Partagez | .
Trois cadeaux, pour les gouverner tous! [Quête, solo]
Invité Invité

-

MessageSujet: Trois cadeaux, pour les gouverner tous! [Quête, solo]   Sam 27 Déc - 21:55

Trois cadeaux, pour les gouverner tous !

Je rentrais tranquillement à la maison. Je venais de vivres pas mal d'aventures pour le moment. Découverts de nouveaux amis, explorer la région… Et je devais faire mon compte-rendu à l'empereur. Sauf que bien évidemment, rien ne se passe jamais comme prévus. Alors que je rentrais à la maison pour poser mes affaires, je vis une lettre au bord de la table.

L'empereur était venu chez moi et avait déposé cette lettre pour me prévenir qu'une fois rentrer, je devrais immédiatement repartir dans les glaciers pour allez aider un certain « père Noël ». Pourquoi devais-je donc aider à tout pris un religieux ? Mais n'écoutant que mon courage, je suis repartit. Et oui.

Je pris quelques jours à voyager, en charrette. Un gentil paysan accepta de m'y emmener. Il m'expliqua rapidement que le Père Noël distribuait des cadeaux dans le monde, et qu’il faisait appel à des élus pour l'aider. Je remerciais le paysan.

Puis je fus enfin arrivé à destination. Je fis un rencontre avec le père Noël, qui m'expliqua toute la situation. Il était une légende qui distribuait des cadeaux dans tout Kosaten en fin de décembre. Mais son ennemi, le père fouettard, a blessé ses rennes, et il a besoin d'élus courageux pour distribuer ses cadeaux.

-J'accepte votre proposition. Ou dois-je les livrer ?

Il eut l'air gêné, et se tut quelques instants. J'en profitais pour le regarder. Au moins, je penserais à autre chose qu'au froid Glacial. Très beau pour son âge avancé, il avait de beaux muscles. Il avait l'air puissant, et était tout de rouge vêtut. Il possédais une belle barbe blanche, comme la neige. Une fois finit de le regarder, il répondis à ma question. Je devais retourner à la Capitale..
Qazea Sayou

Dernière édition par Qazea Sayou le Sam 27 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Trois cadeaux, pour les gouverner tous! [Quête, solo]   Sam 27 Déc - 22:08

Trois cadeaux, pour les gouverner Tous !

À cet instant, je cru devenir fou. Depuis presque deux semaines je voyageais sur les routes. Quand je rentre enfin chez moi, on me dit de partir aider un vieil homme. Et quand j'accepte son offre, il me demande de retourner de là d’où je viens. Le père Noël se confondit en excuse. Il ne savait plus quoi dire.

- Non, c'est moi qui suis désolé. Je suis un peu sur les nerfs en se moment.

Il s'excusa une dernière fois avant de me remettre ses cadeaux, et de me donner l'adresse des trois personnes à qui je devis remettre leurs cadeaux. Le Paysan attendait toujours devant l'antre du vieil homme. Il me ramena jusqu'à son village, puis me souhaita bonne chance. Alors que je tâtais ma poche, je me rendis compte qu'un peu d'argent – 50 Yens- venait d'être glissé dans ma poche. Sûrement le cadeau du père Noël. Je souriais jusqu'au dents, puis repartit en route.

Un sanglier m'attaqua à quelques kilomètres de la capitale. Je dus poser les cadeaux, puis je l'entaillais de toute part à l'aide de mon épée, avant de le faire cramé avec mon sortilège de feu. Je repris les cadeaux, puis arrivais devant la porte de la ville. Je posais les cadeaux et me retournais pour prendre le mot du père Noël.
Qazea Sayou

Dernière édition par Qazea Sayou le Sam 27 Déc - 22:20, édité 1 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Trois cadeaux, pour les gouverner tous! [Quête, solo]   Sam 27 Déc - 22:13

Trois cadeaux, pour les gouverner Tous !

Je pris le mot dans ma main, mot qui m'était directement adressé. La lettre m'indiquait l'adresse des personnes pour qui ses cadeaux étaient destinés, et également le fait que mon cadeau m'attendait déjà chez moi. La carte de la ville était accroché à un panneau, peu après avoir pénétré dans la ville. Je regardais la carte. La maison n'était qu'à quelques pas de l'entrée de la ville.

La panique me gagnais quand je me retournais vers l'entrée. Les cadeaux n'étaient plus là. Je regardais à droite, puis à gauche. Rien. Puis j'aperçut deux adolescent courir avec mes cadeaux. Encombrés, je pus facilement les rattrapés avant de leur criés dessus.

- Arrêtez-vous ! Ces cadeaux sont destinés à d'autres.

Les bandits lâchèrent les cadeaux puis se tournèrent vers moi. Ils étaient deux. Tous deux sortirent deux petites dagues, puis Je pris le mot dans ma main, mot qui m'était directement adressé. La lettre m'indiquait l'adresse des personnes pour qui ses cadeaux étaient destinés, et également le fait que mon cadeau m'attendait déjà chez moi. La carte de la ville était accroché à un panneau, peu après avoir pénétré dans la ville. Je regardais la carte. La maison n'était qu'à quelques pas de l'entrée de la ville.

La panique me gagnais quand je me retournais vers l'entrée. Les cadeaux n'étaient plus là. Je regardais à droite, puis à gauche. Rien. Puis j'aperçut deux adolesctent courir avec mes cadeaux. Encombrés, je pus facilement les rattrapés avant de leur criés dessus.

- Arrêtez-vous ! Ces cadeaux sont destinés à d'autres.

Les bandits lâchèrent les cadeaux puis se tournèrent vers moi. Ils étaient deux. Tous deux sortirent deux petites dagues, puis foncèrent sur moi. Je pris mon épée également, avant de foncer sur eux. J'entaillais le premier d'un coup d'épée. Le second me mis un coup de dague dans le dos. J'eus le temps de me décaler, mais k'attaque me fit tout de même mal. Je lu lançait une boule de feu, puis il s'écroula, blessé. Un coup de pommeau au second le fit aussi évanouir. Je récupérais les cadeaux et m'enfonça dans la ville. sur moi. Je pris mon épée également, avant de foncer sur eux. J'entaillais le premier d'un coup d'épée. Le second me mis un coup de dague dans le dos. J'eus le temps de me décaler, mais k'attaque me fit tout de même mal. Je lu lançait une boule de feu, puis il s'écroula, blessé. Un coup de pommeau au second le fit aussi évanouir. Je récupérais les cadeaux et m'enfonça dans la ville.
Qazea Sayou

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Trois cadeaux, pour les gouverner tous! [Quête, solo]   Sam 27 Déc - 22:34

Trois cadeaux pour les gouverner Tous !

Je pris d'abord un certain temps pour retrouver l'allée principale. Je n'étais rester ici que quelques jours, et je connaissais mal l'endroit. Une fois retourné à l'entrée de la ville, je pris en note un petit parour à l'aide de mon bloc note. L’allée des Épées était à quelques pâtés de maison. Je n'eus besoin de tourner qu'une fois à droite et deux fois à gauche avant d'arriver à destinations.

Appréhendant la réaction des personnes qui habitaient ici, je toquais à la porte. Un magnifique jeune homme ouvrit. Il avait de longs cheveux blonds et des yeux bleus. Assez musclé et souriant il me demanda ce que je faisais ici. Je déposai les cadeaux au sol, et lui expliquai que j'étais une sorte d'envoyé du père Noël. Il me remercia de la livraison et m'invita à manger chez eux.

- Euh… Je ne sais pas si…

Me voyant hésiter, l'homme insista. Il me dit qu'il y avait trop de nourriture pour eux seuls, et que j'étais la bienvenue.

- Très bien, je reste !

L'homme parut heureux. Je rentrais dans sa modeste demeure. Une femme, tout aussi belle que lui, était en train de préparé un festin sur la table. Une petite fille était en train de ronchonner en attendant son cadeau. Je donnais leur cadeau à chacun, qu'ils ouvrirent simultanément. La jeune femme venait de recevoir de nouveaux vêtement, tandis que la petite fille reçut des accessoires de dînette, et l'homme une épée. Tous me remercièrent, puis nous nous mîmes à manger.

Heureux, la nuit, je partis. Une fois rentré, un message me remerciant était afficher, avec une petite somme – 250 Yens – qui était accroché au mur. 50 Yens pour me remercier, et 250 Yens comme cadeaux de Noël.

Puis une évidence me sauta aux yeux. Comment avait-il fait pour m'accrocher cette lettre sur le mur ? Puis je réalisais qu'il voulait juste me faire découvrir Noël. Avec deux sentiments contradictoire dans le ceour, l'énervement et la joie, je me mis à dormir.
Qazea Sayou

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Trois cadeaux, pour les gouverner tous! [Quête, solo]   

Trois cadeaux, pour les gouverner tous! [Quête, solo]
Page 1 sur 1