Partagez
Double face
Messages : 48
Yens : 787
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : Fuyu, mon trône

Progression
Niveau: 500
Nombre de topic terminé:
Exp:
Double face  Left_bar_bleue0/0Double face  Empty_bar_bleue  (0/0)
Sul Hēi
Sul Hēi - Pnj -

- http://rp-manga.forum-canada.com



MessageSujet: Double face    Double face  EmptyMer 12 Déc 2018, 13:42



« Double face »

You gonna have a bad time



Theme de Sul hei


Encore un rendez vous de prévu pour le monarque de Fuyu. Il neigeait particulièrement ce jour ci, il faisait très froid et la salle du trône était largement réchauffé par des cheminée tout autour et de grands rideaux épais. Dans l'allée qui menait au trône, le roi comme toujours, se retrouvait là assit, sirotant son vin en le faisant tourner. Il en humait les arômes et en goûtait la qualité toujours présente. Peu importait les circonstances actuelles, il était comme à son habitude détendu. Un garde arriva près de lui, s'agenouillant pour lui indiquer plusieurs informations, dont le fameux rendez vous prévu avec un élu qui le sollicitait.

- Votre majesté sérénissime, nos troupes principales ont délaissées Shiryoku pour se mettre aux abords de Basho tokai. Nous gardons comme vous l'avez demandé plusieurs lourdes cargaisons pour reprendre la première ville en cas d'attaque. Du coté de Basho tokai, elle est visiblement remplie d'élus et de natifs selon nous espions. Il est difficile d'estimer leurs forces réelles.

- Ce n'est pas très important. Je sais que bientôt, des têtes tomberons. Fit t'il d'un air sur et narquois.

- C'est indéniable votre majesté. Vous aviez également un rendez vous avec le chevalier d'or, Saga et une certaine Li ming. Ils souhaitaient reprendre contact avec vous. Les faisons nous rentrer ?

Saga. Ce nom ne lui était pas inconnu, mais cela faisait longtemps qu'il n'avait plus entendu parler du chevalier des gémeaux, presque aussi longtemps qu'avait disparu le chevalier d'Hadès, le fameux Rhadamanthys. Quand à Li ming, elle avait été à la guerre la dernière fois. Mais au final cela lui rappelait pour le premier d'entre eux, qu'il n'avait plus eu de nouvelles depuis un long moment...

D'ailleurs, pas mal d'élus de Fuyu tendaient à disparaitre ces temps ci, Zayro jinn, bien qu'electron libre, ne donnait plus signe de vie. Perdre l'élu le plus fort de la nation avait un coût et aurait des conséquences. Asura aussi était fort, mais incontrôlable et lui non plus ne donnait plus aucun signe. Sul hei commençait à trouver cela contraignant, sans pour autant donner des signes d'urgence ou d'appel à l'aide.

- Faites les venir. En passant, cherchez les élus les plus actifs de la nation et faites moi parvenir un rapport détaillé de leurs activités.  

- A vos ordres ! Ajouta le garde en disposant.

Parcourant alors la grande allée de la salle de long en large jusqu'à la porte de cette dernière, le garde passa devant tous les gardes royaux, puis enfin ouvrit l'immense accès, annonçant aux invités qui se trouvaient sans nul doute non loin, de s'avancer en ces lieux.

- Que les élus ayant demandés un entretien avec notre roi s'avance, vous êtes attendus !


Il ne fallait pas faire attendre le roi...


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Yens : 1393
Date d'inscription : 10/10/2014

Progression
Niveau: 43
Nombre de topic terminé: 11
Exp:
Double face  Left_bar_bleue2/6Double face  Empty_bar_bleue  (2/6)
Gemini no Saga
Gemini no Saga ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Double face    Double face  EmptyJeu 13 Déc 2018, 19:44


Double face

Huit ans. C’était à peu près le temps qui s’était écoulé depuis que le chevalier avait foulé pour la première fois le sol du palais royal de Yuki, la capitale de Fuyu. Et cette fois-là avait été la dernière, du moins jusqu’à aujourd’hui. Peu de choses semblaient avoir changé, et bien que ce ne soit que sa deuxième visite, il se souvenait de sa rencontre avec Sul-Heï comme si c’était hier.
Il y avait assisté en tant que spectateur impuissant, bien contenu dans l’esprit de Saga, brimé, enchaîné.
Mais il était libre à présent.

Revêtu de l’armure d’or des gémeaux, à l’exception du casque qu’il tenait sous le bras gauche, Arlès attendait patiemment d’être invité à entrer dans la salle du trône ; sa demande d’audience allait bientôt être soumise à Sul-Heï, il ne restait plus qu’à espérer que le souverain daigne l’accepter.
Cela faisait un moment qu’aucune nouvelle de cet entretien potentiel ne lui parvenait, si bien qu’il pu assister à une entrée des plus curieuses ; une jeune femme, vêtue de mauve, venait de faire son arrivée dans le hall menant à la porte de la salle du trône. En soit, mis à part le fait qu’elle était clairement une élue, elle ne semblait pas de prime abord plus impressionnante que cela ; ce qui fit hausser le sourcil du chevalier, ce fut ce dragon, grand comme un cheval, qui accompagnait l’inconnue.

Ni l’un ni l’autre ne s’adressèrent la parole jusqu’à l’ouverture des lourdes portes, desquelles jaillit un garde venu annoncer que les élus étaient attendus par le roi, enfin. Arlès esquissa un léger sourire, il avait donc vu juste concernant la jeune femme, c’était bien une élue tout comme lui ; sans mot dire, il se mit en marche et pénétra dans la salle du trône, son visage redevenant neutre. Il avançait d’un pas franc et déterminé, son regard posé sur le maître des lieux, confortablement installé sur son trône et profitant d’un verre de vin.
L’inconnue et son dragon étaient juste derrière lui, il ne s’était pas donné la peine de faire preuve de galanterie au moment de passer les portes ; après tout, il était arrivé là bien avant elle non ?

Arrivé à une distance respectable du trône, ni trop proche pour ne pas sembler arrogant, ni trop loin pour ne pas devoir hurler pour se faire comprendre, Arlès fit halte et posa ensuite un genou au sol, courbant légèrement le dos vers l’avant.

- Votre majesté, merci de me recevoir.

Dit-il avant de relever la tête en direction du trône, le roi allait-il le reconnaître ? Bien que de longueur identique, il n’avait plus les cheveux bleus comme il y a huit ans, ils étaient à présent totalement gris, et la sclère de ses yeux avait viré au rouge ; cela dit, pour le reste, il était semblable en tous points à Saga, si ce n’était les traits de son visage, plus durs.

- Je suis venu me mettre au service de la nation de Fuyu, chose qui n’a pas été faite à l’occasion de notre première rencontre.

Saga avait été écoeuré par le monarque en l’ayant vu jeter un jeune garçon en pâture à un autre élu arrivé à la même époque que lui et qui tenait plus de la bête féroce que de l’humain. Pour Arlès, la méthode avait été certes un peu extrême, mais elle avait eu le mérite de bien faire comprendre aux élus présent ce jour-là qui détenait le pouvoir ici.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Yens : 556
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 60
Nombre de topic terminé: 17
Exp:
Double face  Left_bar_bleue2/6Double face  Empty_bar_bleue  (2/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Re: Double face    Double face  EmptySam 15 Déc 2018, 01:34

img_rp
Double face
ft le Roi Sul Hei
Thème musical


*** Arrivée à la capitale ***
Une audience, j'avais réussi à obtenir une audience avec le roi de mon royaume après mon escapade dans les territoires du continent afin de chercher des essences magiques afin de me renforcer... Seulement l'apparition de la liche et les événements, qui m'avaient forcé de revenir sur les terres gelées, m'ont ouvert l'esprit sur des vérités que j'avais refoulé : je me sentais réellement chez moi seulement lorsque le froid tiraillait le corps ainsi que l'esprit... Même durant les événements sur l'île céleste,  aucun des dieux païens cité dans les livres ou majeurs m'avait apporté mon aide, hormis le dragon céleste...  La nation du givre, la nation du tyran Sul Hei était vraiment la mienne... J'en avais profité pour demander une audience afin d'affirmer mon ralliement.

Je m'étais rendue à la capitale en compagnie de mon monstre favori : Agrael, la veille de mon audience avec des affaires neuves, de beaux textiles du pays ainsi que des rénovations sur les quelques pièces métalliques qui m'accompagnaient toujours. Je prie la plus grande chambre d'une auberge en claquant de belle économies afin qu'Agrael puisse profiter de la chaleur du lieu pour bien se reposer, être bien propre, luisant et surtout lui rappeler les règles qui allaient devoir respecter : accepter chacune des paroles du roi, ne pas le défier et rester calme. J'en profita également pour prendre un bon bain chauffer avec soin par un feu léger de dragon avant d'aller me coucher.


*** Audience avec le roi : l'entrée en scène des élus. ***


Je fus réveillé le matin aux aurores par le sifflement d'un dormeur... Au moins, j'aurai le temps de me préparer jusqu'à l'heure proche du rendez-vous. Lorsqu'on sortit de l'auberge avec Agrael, le froid était mordant et la neige couvrait facilement le sol de son manteau blanc, certains enfants jouaient et me fit sourire... Seulement, peu à peu le contraste changea lorsque je pénétrai dans le palais royale en compagnie du dragon noir, il se montrait docile et me suivait sans partir à travers les différences pièces pour assouvir sa curiosité. Bien mon petit !!! Un léger sourire apparut sur mon visage lorsque j'arrivai durant la pseudo salle d'attente avant le trône.

Ma surprise fut grande en voyant la présence d'un chevalier tout en or qui semblait aussi vouloir une audience avec notre roi. Un ou plusieurs en même temps, je m'en moquais. Je restais silencieuse en compagnie d'Agrael toujours calme avant d'entendre l'un des gardes royaux de nous approcher et d'aller en direction du roi de Fuyu. Je suivis l'élu en armure dans cette salle représentant facilement le pouvoir et la personne qui s'y trouvait des dorures etc ainsi qu'un être illustre sur le trône tenant dans l'une de ses mains son verre de vin.

Je suivis le mouvement du chevalier en posant mon genou au sol en posant ma main sur ma poitrine et baissant le regard. Agrael baissa son crâne et prononça avec difficulté la phrase que je lui avais pris juste après la mienne :

Merci de me recevoir, majesté. Moi et mon fidèle dragon.

Ma voix était calme tandis que le reptile ailé prit la parole dans une voie humaine rocailleuse :

- HONORER AUSSI.

Le dragon resta calme et restait dans cette position jusqu'à la prise de parole du chevalier doré qui dévoila sans aucune peur ses attentions. On dirai qu'il avait l'habitude de ce genre d'audience, peut-être devais-je le faire également ? J'attendis la fin du flux de parole du guerrier avant de la prendre également :

Moi de même, je viens à vous pour me mettre aux services de notre royaume après avoir explorer le continent et suite à mes expériences vécues depuis mon arrivée. Peut-être moins militaire comparé à notre ami, mais plus sur le point religieux.

Je ne disais que la vérité dans mes paroles, l'apparition de Long durant la guerre et les événements de Tenshi m'avait permis de croire en lui. Seulement j'avais également remarqué sauf que dans les territoires neutres et les autres nations, notre dieu n'était que peu moquer ou dégrader... Lui qui m'avait aidé, moi et mon dragon.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Yens : 787
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : Fuyu, mon trône

Progression
Niveau: 500
Nombre de topic terminé:
Exp:
Double face  Left_bar_bleue0/0Double face  Empty_bar_bleue  (0/0)
Sul Hēi
Sul Hēi - Pnj -

- http://rp-manga.forum-canada.com



MessageSujet: Re: Double face    Double face  EmptySam 15 Déc 2018, 16:58



« Double face »

You gonna have a bad time



Theme de Sul hei


Le chevalier d'or Saga, oui, c'était bien son armure qui étincelait au fur et à mesure qu'il marchait dans la salle du trône. Même corpulence, même visage, mais des yeux rougit comme emplie de rage irréversible et les cheveux dont il se souvenait le bleu marquant de la nation Fuyujin, remplacés ici par un gris plus sobre. Il n'avait pas pu vieillir autant en seulement huit ans. L'autre élue, une femelle de la nation qui avait participé à la guerre et se montrait assez active pour le royaume, était quand à elle accompagnée d'un dragon noir d'une bonne taille, mais encore petit en rapport à la salle démesurément immense. C'est bien simple, le dragon aurait pu y voler en rond s'il le désirait...

Bref, les deux élus connaissant visiblement bien le roi, savaient quoi faire de prime à bord. Un genoux au sol, la courtoisie de rigueur, la bienséance dans la bouche, les demandes ne tardèrent pas, tandis que Sul hei faisait tourner simplement son verre au gré des paroles. Celle de Saga étaient plus étonnantes, moins classiques, se présenter, alors qu'il l'avait connu avant... Hmm, c'était donc ça.

- Vous semblez d'avantage aller avec la nation Fuyujin. Quel est votre nom, chevalier ?

Et comme pour revenir dans le passé et les bonnes moeurs de notre roi, ce dernier claqua des doigts deux fois et l'ont amena devant le dragon de Li ming, une jeune esclave d'environs 6 ans, trainé par les chaines d'un garde qui la tira et la força à s'agenouiller devant Agrael. Un repas digne pour un dragon. Il avait bien entendu écouté les paroles des deux élus ;

- Bien. Nourrissez votre dragon je vous en prie, c'est une chair savoureuse. Quand à vos demande, pour le premier, j'accepte votre mise en service, mais les mots ne me suffisent jamais. Fit t'il en fixant Arlès.

Il reprit en prenant une pause de quelques secondes, le temps que son regard aille comme frapper une autre cible, visant cette fois Li ming ;

- J'accepte également. Que pouvez vous me dire de vos voyages, qu'avez vous appris ? Pour ce qui est du coté religieux, vous auriez dû voir avec mon prophète, Fuu.

Mais quand on parle du loup, il n'est jamais loin. Sortant de l'ombre du trône du roi, le prophète se mit à son coté droit. Cela fut évidemment remarqué par le tyran, qui garda un sourire carnassier sur le visage.

Double face  1451371565058957100
- Je suis ici seigneur Sul hei.

- Cette brebis veut devenir utile à Long. Peut être y trouverez vous une utilité.

- Tres certainement seigneur. Li ming c'est cela ? Venez me trouver dans la salle d'attente, une fois votre rendez vous terminé.

Il disparu aussitôt. Maintenant, si elle ou Arlès avaient d'autres types de demande, il était temps de les formuler. Sul hei prit une gorgée et reposa sa coupe de vin, attendant aussi de voir les différentes réactions.



Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Yens : 1393
Date d'inscription : 10/10/2014

Progression
Niveau: 43
Nombre de topic terminé: 11
Exp:
Double face  Left_bar_bleue2/6Double face  Empty_bar_bleue  (2/6)
Gemini no Saga
Gemini no Saga ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Double face    Double face  EmptyDim 16 Déc 2018, 18:48


Double face

Le chevalier fut assez surpris d’entendre le dragon de l’élue se mettre à parler pour saluer le roi lui aussi, ces créatures étaient donc douées de la parole ? Il apprit ensuite qu’elle était là pour les mêmes raisons que lui, à savoir prêter allégeance à Sul-Heï et à la nation de Fuyu ; mais contrairement au gold saint, celle qui était encore une inconnue pour lui semblait plus versée dans la religion et le culte du dragon ; sans doute une prêtresse.
Le monarque demanda alors au chevalier des gémeaux qu’il révèle son nom, et c’est sans plus attendre que ce dernier reprit la parole.

- Arlès, votre majesté. C’est le nom sous lequel je me suis fait appeler durant une dizaine d’années dans mon monde d’origine, mon alter-ego s’est toujours adressé à moi en ces termes depuis, cela lui permettait de mettre une certaine distance entre nous. C’est donc sous mon véritable nom que je vais vous prêter serment. Je me nomme Saga, chevalier d’or des gémeaux.

Il était plus que temps qu’enfin il puisse recouvrer son identité qui lui avait été presque arrachée par le Saga aux cheveux bleus, qui en s’adressant à lui en l’appelant Arlès était parvenu, d’une certaine manière, à légèrement soulager sa conscience sur les atrocités qui furent menées sous ses ordres lors de la guerre du Sanctuaire. A présent complètement libre, Saga allait bien faire comprendre à son alter-ego que, quoiqu’il fasse ou pense, ils étaient effectivement la même personne.
Amusante coïncidence, ou bien petite préparation à son intention, le fait est que de voir une jeune enfant être amenée devant le dragon fit légèrement sourire le chevalier, qui revoyait encore Sul-Heï tenir le jeune garçon d’il y a huit ans par le bras, avant de le laisser entre les crocs d’Asura. A l’époque, il s’était élancé sur la bête pour lui envoyer un coup de poing bien senti avant de s’assurer que le gamin allait être soigné ; mais à l’époque, ce n’était pas lui, mais l’autre qui était aux commandes.
Etait-ce là une manière pour le souverain de vérifier que le chevalier avait vraiment l’intention de se ranger à ses côtés ? Un test, histoire de voir si son côté « sauvons la veuve et l’orphelin » n’allait pas ressurgir, ce qui remettrait en question son dévouement pour Fuyu ? En tout cas, la scène qui se déroulait sous ses yeux était presque à l’identique de ce qu’il avait déjà vécu, Sul-Heï proposant à la jeune femme que son dragon se nourrisse de l’enfant, avant de jeter un regard appuyé sur Saga, ajoutant que seuls des actes pourraient le convaincre.

- Ordonnez et j’exécuterai.

Il était évident qu’il aurait à faire ses preuves, et que les débuts seraient difficiles vu sa faible puissance ; pourquoi est-ce que l’autre avait décider de passer quatre ans à ne rien faire dans cette forêt ? Et pourquoi n’avait-il pas cherché à regagner ses forces le plus rapidement possible ? Saga fut tiré de ses pensées lorsque le monarque s’adressa à l’élue au dragon, avant qu’un homme ne surgisse de derrière le trône royal, le prophète du pays semblait-il.
C’est de la bouche du nouvel arrivant qu’il apprit le nom de l’élue, Li-Ming, cette dernière venant de gagner une entrevue avec le dénommé Fuu, qui partit aussi vite et soudainement qu’il était arrivé.
Il y avait encore pour le moment trop d’inconnues dans son esprit, l’isolement avait duré trop longtemps et il n’était pas très au fait des nouvelles du monde, et il était plus que judicieux de savoir où il pouvait mettre les pieds ou pas.

- Votre majesté, ayant vécu en ermite durant ces dernières années, je ne suis pas au fait de la politique actuelle de Kosaten ; peut-être pourriez-vous me dire à qui m’adresser afin de pouvoir savoir qui sont les alliés et les ennemis de Fuyu.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Yens : 556
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 60
Nombre de topic terminé: 17
Exp:
Double face  Left_bar_bleue2/6Double face  Empty_bar_bleue  (2/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Re: Double face    Double face  EmptyDim 16 Déc 2018, 21:41

img_rp
Double face
ft le Roi Sul Hei
Thème musical


*** Un test ? ***
Nous étions moi et le prénommez Arlès encore à genou devant le roi tout en lui présentant notre volonté de rejoindre nos forces pour le royaume de Fuyu. C'est le chevalier d'or qui attira l'attention en premier du souverain qui lui demanda de se présenter sous ses divers titres tandis que je restais impassible comme mon dragon. Les paroles fusèrent autour de moi avant de voir une enfant être présenter devant Agrael et Sul Hei demanda à mon dragon de se nourrir de cette chair fraîche... Était ce un test pour prouver notre loyauté ? Certainement et ma créature tourna la tête dans ma direction tout en me demandant mon avis sur la situation... Quelle dilemme inutile qu'on me proposait ici, obéir ou finir comme cette gamine ? Le choix était claire. Tandis qu'Agrael se mit à parler :

-... ENNEMI ?...

Je pris la parole calmement en réponse à mon dragon sous le regard suppliant et apeuré de se trouver devant une bête légendaire :

Agrael, notre roi ne la considère pas comme une personne utile pour le royaume... Tu peux en faire ce que tu veux, mais sache qu'il s'agit d'une sorte d'ennemi pour notre seigneur et pour moi donc...Oublie pas que tu as déjà goutter la chair humaine à Tenshi.

Le dragon tourna de nouveau la tête en direction de l'enfant, mes paroles avaient atteint le cerveau de ma créature. Le simple fait d'avoir dit qu'il s'agissait d'un potentiel danger pour ma personne, ses traits avaient pris de la férocité et malgré les pitiés de la gamine, sa gueule ornée de poignards s'abattit sur la petite fille... Je me souvenais des choses atroces que j'avais pu faire également dans mon monde, tuer des populations infecter par des corruptions démoniaques pour les sauver d'une possible transformation... La mort d'une gamine n'allait pas m'affecter. Il secoua sa proie quelques fois avant d'une partie du corps se sépare, l'autre fit gober.

Pendant ce spectacle macabre, Sul Hei répondit à la demande d’allégeance de Gemini No Saga sans pour autant être convaincu par mes paroles, puis il fit de même avec ma personne tout en me demandant les récits de mes aventures. Cependant une autre personne se présenta à nous suite à mes paroles, le grand prophète du pays se présenta à nous afin d'accepter une entrevue après mon audience afin que je puisse suggérer mes propositions pour servir Long, le dragon céleste. Cependant avant je me devais de répondre aux questionnement du souverain, je repris la parole tout en demandant la permission de me lever afin de présenter mes voyages :

- Puis-je me lever afin d'argumenter mes propos ?

S'il me permettrait de me lever, je créerais un mur de glace taillé pour représenter la carte du monde et les arcanes pour mes voyages. S'il ne le permettait pas, il alla devoir simplement écouter mes paroles :

- Depuis mon réveil dans ce monde, j'ai eu la chance d'explorer quasiment la totalité de ce monde hormis les archipels et les terres encore inconnues de tous... Mes pouvoirs sont encore trop bridés pour me permettre, c'est bien dommage...

- Cependant, j'ai eu la chance d'explorer les territoires neutres ainsi que ceux de notre ennemi naturel : les terres du phoenix ou le piaf comme le surnomme Agrael. Ces terres sont totalement les opposés des nôtres
à cause de la chaleur qui y règne... Cependant j'ai pu lire à l'intérieur d'une de leur bibliothèque des informations utiles sur les créatures qui y vivent ainsi que leur croyance... Je n'ai pas pu rester éternellement car mon sceau est beaucoup trop visible... Les territoires neutres cachent également des secrets même si la plupart des villages ne craignent pas votre influence divine à vous, mon roi ou celle de notre dieu. Certains s'en moquent même...


Je repris ma respiration tout en cherchant le prochain point à aborder, la guerre ainsi que l’événement de Tenshi :

- Vous devez déjà le savoir, j'ai participé à la guerre dans les rocheuses... Nous avons perdu des hommes durant la bataille car le climat était adapté pour nos ennemis. J'ai tenté de créer un blizzard pour aider nos troupes à se sentir comme sur nos terres... Sans l'intervention de l'île céleste, nous aurions pu gagner cette bataille.

- De plus, j'ai participé à une bataille au sein de Tenshi afin de nous libérer d'un danger constant qui planait au dessus de nos têtes... Il avait détruit le temple du ciel et cela nous donnait le droit d'aller l'envahir. Seulement notre adversaire était le dieu lui même, sans l'aide de notre dieu... Je n'aurais pas pu survivre. C'est aussi pour cette raison que je veux aider notre nation, car il est venu m'apporter son aide.


J'avais enfin fini mon monologue sur mes aventures sans raconter la rencontre avec mon dragon. Cependant je fis une autre demande concernant l'une des villes créer par un élu : Basho Tokai.

- Je voudrai rencontrer cet élu : Basho et comprendre l'intéret de la création de cette cité infâme... Malgré l'envoi des têtes des différentes familles, elle attire encore des fidèles... J'aimerai découvrir pourquoi ? Et surtout, vous aidez à lister les traîtres à notre nation. Parfois les élus ne se montrent qu'autres élus.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Yens : 787
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : Fuyu, mon trône

Progression
Niveau: 500
Nombre de topic terminé:
Exp:
Double face  Left_bar_bleue0/0Double face  Empty_bar_bleue  (0/0)
Sul Hēi
Sul Hēi - Pnj -

- http://rp-manga.forum-canada.com



MessageSujet: Re: Double face    Double face  EmptyMer 19 Déc 2018, 19:43



« Double face »

You gonna have a bad time



Theme de Sul hei


Arlès sonnait bien, mais très vite, le chevalier d'or voulu endosser sa véritable et unique identité, tel qu'il l'avait toujours été. Au moins, les vraies présentations étaient faites et cet élu, n'avait plus de point commun avec l'autre aux cheveux bleus d'avant, il était simplement prêt à être utilisé comme le devait être un soldat. Sa mise en service acceptable, fit sourire le roi tyran. Il prit son verre et en bu une nouvelle gorgée. Puis il l'écouta se questionner à propos du monde et ce qu'il avait raté depuis son ermitage.

- Peu importe le passé. Nos ennemis sont les mêmes. Seika, Minshu et maintenant Tenshi. L'ile volante qui plane à plusieurs kilomètres au dessus de nous. Ils se pensent si malins, loin de tout. J'aimerais que vous alliez sur l'ile pour me ramener plusieurs cristaux de téléportation. Il semble que ce soit le moyen pour y parvenir, de fait, vous allez devoir trouver un élu de tenshi ou quelqu'un en ayant déjà pour vous y amener. Prenez cette bourse pour payer les achats, ramenez m'en trois ou quatre.

Sul hei n'était pas du genre à perdre du temps et s'étaler sur l'histoire, le passé. Si saga avait loupé des choses, il rattraperait cela au fil du temps et en chemin. Dés lors, sa première mission tonnait. Il était question d'aller sur l'ile volante, payer l'achat de plusieurs cristaux de téléportation, bien utiles pour plus tard. Bien sur, ces frais étaient au nom de Fuyu, il ne débourserait rien du tout. Mais avant cela, le chevalier des gémeaux devrait trouver soit un élu de tenshi pour l'y emmener, soit quelqu'un s'étant vu recevoir un cristal. Sinon, autant dire que l'accès lui serait fermé à jamais !

- Inutile de vous dire, que vous ne devez pas me décevoir, n'est ce pas ?

A coté, Agrael s'était régalé de l'esclave, sa maitresse lui accordant le droit de le dévorer. Un spectacle toujours aussi divertissant à regarder. Des serviteurs vinrent nettoyer le sang qui tachait le marbre froid et l'ont pu passer à autre chose rapidement. Elle demanda à se lever, le roi lui permit d'un geste. Enfin, elle s'exprima sur sa précédente question. Brave, brave élue !

Lorsqu'elle parla de ses voyages et découvertes, elle en vint aux territoires neutres, qui sois disant ne craignaient pas Sul et se moquait de lui. Etait ce vrai ? Ou bien une invention destiné au monarque, pour tenter de lui faire comprendre quelque chose de plus profond.

- Oh ? Ils se moquent de moi ? Faites moi parvenir une liste de quelques villages territoires neutres, je m'assurerais de les faire rire, une dernière fois.

Puis rappela sa participation à la grande guerre, ou encore le fait que Long soit venu en aide de cette élue. Le Dieu dragon ne faisait jamais les choses pour rien, il avait pu voir un interêt en Li ming... Comme ce fut le cas de Zayro bien avant. En parlant de Bashô tokai, elle voulait aider à détruire la cité, à commencer par lister les traitres.

- Vous pensez que je ne les connais pas ? Douteriez vous aussi de ma puissance ? Bashô tokai n'est rien et ne sera jamais rien, ni nation, ni véritable village. Il s'agit d'un court instant de liberté, accordé à quelques miséreux en errance. Bientôt, cela disparaîtra. Fit t'il avec un curieux sourire. Mais, libre à vous d'en accélérer le processus et la chute. Vous pourriez par exemple y lancer une tempête de neige chaque jour, pour que leurs cultures ne pousse pas. Mettre le feu aux provisions, lister les nouveaux élus à venir la bas... Détruire leurs boites aux lettres. Faites comme bon vous semble, je ne m'en préoccuperais pas maintenant.


Sul avait visiblement d'autres chat à fouetter et cette réunion commençait à l'ennuyer. Il reprit son vin et descendu la coupe d'une traite.

- Si c'est tout, veuillez donc vous mettre à mon service le plus vite possible.



Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Yens : 1393
Date d'inscription : 10/10/2014

Progression
Niveau: 43
Nombre de topic terminé: 11
Exp:
Double face  Left_bar_bleue2/6Double face  Empty_bar_bleue  (2/6)
Gemini no Saga
Gemini no Saga ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Double face    Double face  EmptyDim 30 Déc 2018, 23:25


Double face

Le sort de la petite esclave fut bien rapidement réglé, lorsque le dragon planta ses crocs dans la chair de la gamine avant de la secouer violemment jusqu’à ce que le corps de la pauvrette ne se sépare en deux, éclaboussant le sol d’une magnifique flaque rouge carmin. Le sang fut rapidement nettoyé par deux larbins qui accoururent aussitôt pour laver le sol de la salle du trône, cette dernière retrouvant son aspect impeccable alors que déjà le dragon se repaissait de la moitié de la petite esclave.
Saga n’accorda aucune attention à cette scène des plus macabres, bien que l’envie de faire subir cela à son alter-égo soit bien présente, lui montrer qu’il ne pourrait venir en aide à cette petite fille… Mais pour l’instant, les cris de la gamine et le bruit de la chair se déchirant étaient suffisants, Saga entendant son autre lui hurler intérieurement contre ce qu’il était en train de se passer.

Le monarque de Fuyu l’informa alors brièvement des modifications politiques de Kosaten, et le chevalier apprit que les ennemis d’hier étaient les mêmes aujourd’hui, à la différence que la nouvelle nation, Tenshi, était elle aussi à compter dans les adversaires du dieu dragon ; Tenshi, justement, venait de devenir la prochaine destination de Saga, qui allait devoir s’y procurer des cristaux de téléportation pour le compte de son roi.
La chose allait être des plus compliquées, malgré la bourse qu’un nouveau serviteur vint déposer près de lui ; le gold saint avait apprit de la bouche d’un élu de Tenshi qu’il était presque impossible de se rendre sur l’île volante et que sans cristal il n’aurait aucune chance. Cette mission n’allait pas être facile à accomplir, mais Sul-Hei insista bien sur le fait qu’un échec était à proscrire, mettant encore plus de pression sur Saga qui, déjà, se demandait s’il était possible d’arracher son cristal à un élu de Tenshi…

- Il sera fait selon vos ordres, mon seigneur.

Pas la peine de tenter de discuter les ordres du monarque, Sul-Hei avait donné un ordre, il fallait maintenant lui obéir. Li-Ming prit ensuite la parole suite à l’autorisation donnée par le roi de Fuyu ; elle raconta alors ses pérégrinations  sur Kosaten, l’ensemble des régions qu’elle avait visitées et également des éléments intéressants quant à Seika et les territoires neutres qui, apparemment, semblaient ne pas prendre au sérieux Fuyu et son souverain.
Elle fit aussi allusion à une guerre menée sur Tenshi, chose dont Saga n’avait pas eu vent, isolé dans la forêt d’émeraude durant tout ce temps. Il fut également fait mention d’un village nommé Bashô Tokai dont il ignorait totalement l’existence, ce lieu ayant été créé il y a peu par divers élus semblerait-il.
Vu que Li-Ming s’était déjà rendue sur l’île volante, sans doute aurait-elle des informations intéressantes à fournir au chevalier, qui avait déjà décidé de s’entretenir avec elle après l’audience.

Audience qui semblait arriver à son terme, le maître des lieux leur signifiant qu’ils devaient se mettre en route pour leurs missions respectives s’ils n’avaient rien à ajouter. De son côté, Saga avait fait le tour de ce qu’il avait à dire et à apprendre, le reste il l’apprendrait en arpentant le monde à la recherche d’un moyen de se rendre dans cette nouvelle nation.
Restant genou au sol devant Sul-Hei, le gold saint attendait que Li-Ming en aie terminé également, ainsi il quitterait la salle du trône en compagnie de la jeune femme et de son dragon, et il pourrait lui parler.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Yens : 556
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 60
Nombre de topic terminé: 17
Exp:
Double face  Left_bar_bleue2/6Double face  Empty_bar_bleue  (2/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Re: Double face    Double face  EmptyMar 22 Jan 2019, 19:21

img_rp
Double face
ft le Roi Sul Hei
Thème musical


*** Parole ***
Le roi Sul-Hei écouta chacune de mes paroles avec attention en compagnie du chevalier d'or qui avait reçu auparavant une mission de notre souverain de se rendre sur l'île céleste afin de trouver des cristaux de téléportations qui permettraient de se rendre sur ce lieu très discret de Kosaten. Une mission quasi-impossible sans connaître les lieux ou avoir agir pour l'île pour le moment...

Mes paroles semblaient intéresser les deux hommes tandis que le roi réagissait par moment lorsque je lui parlais des territoires neutres et des infidèles. Il me demanda de lui convier des noms et je lui en donnerai après mon récit et mes questionnements possibles tandis qu'Agrael se mit proche de moi sans juger bon de demander la permission... Peu importe, il était un symbole de la nation comparé à nous, simple élu.

Puis vint le passage de Basho-Tokai, le roi ne semblait pas être totalement ignorant des agissements et me donna un pseudo-ordre afin d'agir contre cette ville de traître et de pauvres êtres insignifiants... Je devais donc poursuivre mes entraînements afin de pouvoir créer un blizzard suffisamment puissant pour couper les récoltes ou encore réussir à l'infiltrer pour créer des émeutes...  Tant de possibilités possibles qui pourraient plaire à notre roi et je repris la parole après les siennes.

Votre volonté sera accompli, mon roi. Agrael sera bientôt adulte et ses flammes deviendront des véritables brasiers pour la ville tandis que mes blizzards seront similaire aux griffes du dieu céleste se refermant sur sa proie.  Et concernant les villages neutres, ils se trouvaient désormais sur les anciens lieux de guerre...

-...BRULER TENSHI GUERRIER OR NOUVEAU ?

Agrael revenait de parler de l'ile céleste sans y être inviter mais cela permit d'ouvrir la voix et de permettre une aide à notre chevalier d'or tandis que Sul-Hei semblait commencer à se lasser de notre présence. J'ouvris une dernière fois, ma bouche afin de demander une ultime requête à notre roi.

Je possède l'un de ses téléporteurs pour se rendre sur cette île céleste, je vais donc apporter mon aide si vous le désirez à notre chevalier d'or, j'en profiterai pour vous faire une carte précise des lieux afin que vous ayez aussi un point de vue, vous ainsi que nos corps d'armée de la nation du cristal. Sur ce roi, je vous laisse... Fuyu et Long attendent beaucoup de nous pour illuminer votre grandeur... Viens Agrael.

Je fis une ultime salutation afin de sortir de la salle de trône en espérant y trouver le prophète Fuu afin de lui soumettre mon envie de propager la religion du dragon céleste de part et d'autre de Kosaten et de le servir. J'avais remarqué dans le regard du chevalier d'or que je l'intéressais pour sa mission future d'ou mes remarques sur mes visites passées ainsi que mon voyage dans ce lieu... Je le sentais deux discussions allaient avoir bientôt avoir lieu.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Yens : 787
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : Fuyu, mon trône

Progression
Niveau: 500
Nombre de topic terminé:
Exp:
Double face  Left_bar_bleue0/0Double face  Empty_bar_bleue  (0/0)
Sul Hēi
Sul Hēi - Pnj -

- http://rp-manga.forum-canada.com



MessageSujet: Re: Double face    Double face  EmptyJeu 24 Jan 2019, 07:19



« Double face »

You gonna have a bad time



Theme de Sul hei


Saga allait s’exécuter, parfait, rien de mieux que de voir les plans et pions du roi tyran se mettre en place. Le chevalier d'or reprenant du poil de la bête et se montrant des plus disponibles, il pourrait bien devenir une pièce importante de l’échiquier un jour, qui sait ? Le roi leva sa coupe de vin, qui semblait toujours à moitié rempli. Il trempa ses lèvres en écoutant Li ming dire qu'elle possédait un cristal Tenshijin, après bien sur qu'il l'ait écouter elle aussi se soumettre aux conditions de la mission du roi. Basho tokai et les territoires neutres trembleraient, mais, il reporta son regard sur la druidesse, vu ce qu'elle avait dit.

- Parfait, allez y tous les deux dans ce cas.

Ils quittèrent ensuite la salle du trône, mais ce n'était pas tout à fait fini pour eux, enfin, l'un d'entre eux en tout cas. Li ming devait voir désormais Fuu, le fameux prophète du roi, pour s'entretenir au niveau "religieux". Elle souhaitait une place ou quelque chose. Ce dernier attendait à la porte, il laissa passer les élus avant de les interpeller.

Double face  1451371565058957100
- Attendez tous les deux. Si vous allez à Tenshi, j'ai besoin que vous passiez une prophétie à la dirigeante la haut... Reisha. Dites lui ceci, mots pour mots ; "Lorsque la faille céderas, endeuillée l'héroïne qui fût, perdant le fil la reliant au passé. Esseulée, essuiera son chagrin dans la noirceur de sa tourmente, porté par le mal absolue, libéré de ses chaines. Car nul en ces temps, nouveaux et anciens, ne pourras contenir sa colère à présent endormie". Il marqua une pause, fixant les deux Fuyujins. N'en cherchez pas la signification. Vous aurez du mal à le retenir ? Hmm, bien, j'ai marqué la prophétie sur cette feuille au cas ou. Tenez. Maintenant, parlons de ce que vous voulez faire pour Fuyu. Dit t'il en fixant Li ming.


Saga avait terminé bien sur, il pouvait s'en aller, avec ou sans la prophétie, ou attendre Li ming. Après tout, cette dernière possédait un cristal et donc, lui facilitait probablement la tâche pour se rendre sur l'île. Mais attention, la druidesse était partie en alliée et s'était vu offerte par ses actes un cadeau. Allait t'elle en faire un poison ? Pour elle ? Pour Long ? Pour Sul hei et pour Fuu ? Les questions restaient en suspens.

Mais les choix.... Seraient déterminants.


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Yens : 1393
Date d'inscription : 10/10/2014

Progression
Niveau: 43
Nombre de topic terminé: 11
Exp:
Double face  Left_bar_bleue2/6Double face  Empty_bar_bleue  (2/6)
Gemini no Saga
Gemini no Saga ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Double face    Double face  EmptyDim 27 Jan 2019, 19:51


Double Face

Li Ming, qui se montrait bien plus prolixe que le chevalier, semblait tout aussi déterminée que ce dernier à servir Sul-Hei et Long, si ce n’était plus ! Mais là où elle attisa tout l’intérêt et la curiosité de Saga, c’est lorsqu’elle fit mention des fameux cristaux de téléportation dont elle possédait un exemplaire, allant même jusqu’à demander au souverain si elle pouvait apporter son aide au gold saint pour la réalisation de sa mission. Voilà qui était plutôt inattendu, mais surtout salvateur ! Cette mission qui s’augurait presque impossible venait de prendre une tournure des plus intéressantes, et, en plus de cela, le roi venait tout simplement de le dire de rendre ensemble sur l’île céleste, mettant fin à cette entrevue.

- Merci de nous avoir reçu, votre majesté.

Après cette dernière marque de respect envers le monarque, Saga se redressa et emboîta le pas à Li Ming, la suivant hors de la salle du trône. Ils allaient devoir faire équipe en se rendant sur Tenshi, et afin que cela se passe pour le mieux, il était nécessaire, voire même indispensable, qu’ils en apprennent un peu plus l’un sur l’autre, une longue discussion les attendait.
Mais cette discussion allait devoir être reportée pour un moment, car à peine les portes de la salle franchies et refermées, Fuu, le prophète royal, interpella les deux élus afin de, lui aussi, leur demander un petit service concernant leur destination.
En plus d’aller quérir plusieurs cristaux tenshijin, voilà qu’a présent ils devaient délivrer un message à l’attention de la dirigeante de l’île ; étaient-ils des élus, ou bien des livreurs ?
La fameuse prophétie n’avait, effectivement, pas de sens, enfin, si elle en possédait un, mais seul le destinataire devait être capable de le comprendre ; les sourcils du chevalier se froncèrent alors lorsque Fuu leur demanda s’il allaient pouvoir retenir ces mots ; qu’est-ce qu’il croyait, qu’ils étaient stupides ? Mais, finalement, cela s’avéra plutôt une bonne chose, que le prophète aie prit la peine de poser le message sur papier en guise de précautions.
Alors que le prophète s’adressait maintenant à Li Ming, Saga se permit de lui couper la parole.

- Pardonnez-vous de vous couper, maître Fuu, mais pourrais-je vous demander quelque chose ? J’imagine qu’on ne rentre pas sur Tenshi aussi facilement que dans un moulin, aussi je me suis dis qu’une délégation de Fuyu, apportant un message important et officiel à la dirigeant de l’île, ne devrait pas rencontrer trop de problèmes en s’y rendant ; voyez-vous où je veux en venir ?

L’idée était des plus simples, il suffisait de donner un aspect protocolaire à cette missive, et pour ce faire, quoi de mieux que de la sceller d’un sceau de cire dans une enveloppe ?
Cette petite suggestion apportée, le chevalier présenta une nouvelle fois ses excuses à Fuu et Li Ming pour les avoir interrompus dans leur entretien, avant de s’écarter quelque peu pour les laisser discuter en paix.
Oh il se tenait encore assez près pour pouvoir suivre la conversation d’une oreille attentive, si du moins ils ne se mettaient pas à chuchoter bien sûr. Ne voulant pas passer pour quelqu’un d’indiscret, il fit mine de porter son attention sur le dragon qui restait aux côtés de l’élue ; mais le fait était que cet animal l’intriguait tout de même, il n’avait pas souvenirs d’en avoir croisé depuis son arrivée à Kosaten.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Yens : 556
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 60
Nombre de topic terminé: 17
Exp:
Double face  Left_bar_bleue2/6Double face  Empty_bar_bleue  (2/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Re: Double face    Double face  EmptyMer 06 Fév 2019, 18:25

img_rp
Double face
ft le Roi Sul Hei
Thème musical


*** Parole en compagnie du grand prophète ***
Alors que nous sortions de la salle du trône en compagnie de mon dragon suivi de près par le chevalier doré. J'avais vu juste lorsque j'avais évoqué la présence du cristal de Tenshi, son regard avait éveillé un léger pétillement et surtout un espoir de réussir sa mission... Seulement la discussion de notre plan d’exécution devait être reporté car une autre personne m'attendait en priorité : le grand prophète de notre nation et du dragon céleste. Avant même de me questionner sur mes attentions, Fuu nous demanda une requête concernant notre futur mission et de délivrer un message particulier à la dirigeante Reisha... Je le nota sur mon carnet afin de m'en souvenir et d'en trouver le sens véritable également... Il sera transmis.

Puis vint mon tour de répondre enfin presque car Saga l'interrompit afin de revenir sur notre mission afin de trouver un moyen de pénétrer sans risque de se faire attaquer par les différents gardes avec par exemple une mission diplomatique. Son idée n'était pas mauvaise et je me permis de répondre :

C'est une bonne idée, mais l'obtention d'un accord diplomatique sera difficile... Et l'action et le goût du risque ne seraient pas forcément présentes ? Je vous ai pas dit que j'aimais prendre des risques...

Et voilà que je me rappelais que j'avais failli affronter Impérius à la voûte de cristal pour que je puisse vaincre mon propre père DIABLO qui risquait de nuire à l'équilibre du monde. Grâce aux actions du démon primordial, j'avais pu éviter un combat inutile et une perte de temps énorme. Je dus de nouveau fuir ses pensées du passés afin de me concentrer sur le moment présent et répondre enfin à la requête du grand prophète tandis qu'Agrael observait le chevalier brillant, il lui rappelait étrangement son ancien compagnon en armure violette.

-...CONNAITRE...RHADAMANTHYS ???? RESSEMBLANCE... LUI... ABANDON... MOI... MAÎTRESSE... SAUVER... MOI..

Alors qu'il lui parlait d'une voix rocailleuse, je répondais en même temps au prêtre sans mentir un seul moment :

Depuis mon arrivée sur Kosaten, notre dieu m'a aidé à de nombreuses reprises dans mes aventures et grâce à lui, je peux encore être présente sur ses terres. J'ai envie de le servir en transmettant sa foi à travers le monde comme le faisaient les croisés et les prêtres de mon monde envers les arc-anges et renforcer les liens envers les différents villages isolés de nos contrées qui ne peuvent pas forcément se rendre au temple de ciel afin d'honorer le dragon céleste... Je parle en connaissance de cause, un petit village perdu dans la toundra avait envoyé des missives sur des attaques de loup sans que personne y réponde sauf moi... J'y suis resté quelques temps et je le voyais faire des prières au sein du village...

J'aimerai pouvoir leur construire un lieu de prière et surtout dans le lot, j'ai aperçu grâce à mes pouvoirs des enfants possédant du potentielle magique. Des inquisiteurs pourraient être former afin de répandre notre religion à travers notre pays et surtout les territoires neutres... Gagner des croyants dans ces terres pourraient faire grandir notre territoire et d'autres alliées pour qu'on puisse gagner cette longue guerre sans forcément abattre le sang.

Mes demandes sont simples, j'aimerai devenir l'une des prêtresses du dragon céleste, propager notre religion et former des inquisiteurs magiques pour qu'il répond notre foi à travers Kosaten.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Yens : 787
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : Fuyu, mon trône

Progression
Niveau: 500
Nombre de topic terminé:
Exp:
Double face  Left_bar_bleue0/0Double face  Empty_bar_bleue  (0/0)
Sul Hēi
Sul Hēi - Pnj -

- http://rp-manga.forum-canada.com



MessageSujet: Re: Double face    Double face  EmptyDim 10 Fév 2019, 11:48



« Double face »

You gonna have a bad time



Theme de Sul hei


Les élus se retrouvaient desormais avec le prophète de Fuyu, le vénérable et respecté Fuu. C'était un homme puissant, à l'influence palpable dans la nation du dragon. Pourtant, il restait pour beaucoup, un mystère. Saga lui demanda quelque chose, alors ce dernier tourna la tête pour le regarder. Il voulait bien entendu rendre la mission officielle et Fuu n'y voyait bien sur aucun inconvénient.

Double face  1451371565058957100
- Tenshi est très bien gardé, une fois téléporté, vous serez face à la sécurité qui contrôle les allez et venus de ceux n'ayant pas de cristaux dermiques. Bien sur, la mission sera officielle, vous n'aurez ainsi aucun problèmes. La lettre est tamponnée et votre compagnonne ici présente à aidé l'ile celeste il y'a peu, de plus leurs neutralité les empêcheras de vous faire quoique ce soit, ils ne souhaiterons pas s'engager dans un conflit avec nous. Ayez foi en Long !

Termina t'il fermement. Avant d'enfin se tourner vers Li ming, qui était d'ailleurs celle la plus concernée par ce rendez vous d'après séance. Entre temps elle donna son avis au chevalier d'or et son dragon eut pour lui des mots, sans doute d'une ancienne nostalgie. Fuu se concentra donc sur la suite et la demande. Elle avait fait un long monologue, expliquant vouloir gagner des croyants, établir des lieux religieux à divers endroits et enfin devenir une prêtresse du dragon. Ce n'était pas n'importe quoi non plus. Le venerable la fixa de bas en haut, sans qu'on ne puisse deviner ses pensées.

- Etablir notre foi et la répandre est de bonne augure et pour cela, ainsi que la création de lieu de culte, de stèle et autre monument à l'égard de LONG, vous avez mon feu vert. En revanche, ce que vous demandez est plus compliqué. Savez vous combien de croyants remplis de foi tentent chaque jour de se rapprocher de notre Dieu, d'en devenir les messagers, les prêtres et les prêtresses ? Certains attendent une vie entière en se dévouant corps et âme... Votre statut d'élu vous confère certes des avances non négligeables, mais je dois être certain de votre foi inébranlable en notre Dieu, et notre Roi qui reste le plus proche messager avec moi même...

Il réfléchit un instant.

- Très bien... Essayons les trois épreuves. Fuu fit apparaître deux flammes bleues et brillantes dans ses mains.

Chacun des flammes avaient des particularités spécifiques visibles ou pouvant se sentir.

- Voici votre première épreuve. Quelle flamme correspondrait le mieux à notre Dieu ?

********

La 1ere flamme bleue
- Grande flamme
- Semble pouvoir durer longtemps
- Pogresse le long du bras de Fuu
- Son aura semble pure
- Elle semble supérieure à la seconde

La 2nd flamme bleue :
- Elle bouge énormément
- Elle semble redevenir nouvelle à chaque fois que le vent souffle
- Elle est bien plus belle que la première
- Elle semble prête à combattre la première par ses étincelles
- Son aura est très puissante

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Yens : 1393
Date d'inscription : 10/10/2014

Progression
Niveau: 43
Nombre de topic terminé: 11
Exp:
Double face  Left_bar_bleue2/6Double face  Empty_bar_bleue  (2/6)
Gemini no Saga
Gemini no Saga ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Double face    Double face  EmptyLun 11 Fév 2019, 17:46


Double face

La réponse au questionnement du chevalier ne tarda pas à arriver, d’abord de Li Ming qui trouvait l’idée intéressante malgré son attrait prononcé sur la prise de risques, et de Fuu ensuite, qui se contenta de répondre que tout était déjà organisé afin que cette petite excursion se passe dans les meilleurs conditions.
Le prophète porta ensuite toute son attention sur l’élue au dragon et se désintéressa complètement de Saga, qui par ailleurs s’en moquait un peu. Il avait eu ce qu’il voulait concernant leur mission sur Tenshi, le reste concernait Li Ming et son envie de servir le dieu Long, rien de vital pour le gold saint en somme.
Un peu à l’écart mais pas trop, il observait avec intérêt le dragon de la jeune femme, et l’animal soutenait son regard, allant même jusqu’à lui adresser la parole.

- …

Ce nom… Ce spectre… Ainsi donc Rhadamanthys avait abandonné ce dragon par le passé, curieuse circonstance qui amenait le chevalier à se rappeler du juge d’Hadès contre lequel il s’était battu il y a de cela plusieurs années à présent, un souvenirs plutôt douloureux pour son orgueil d’ailleurs.
La bête portait elle encore de l’affection envers son ancien maître ? Aucune idée, et de toutes façons, même si c’était le cas, le chevalier n’allait pas prétendre que le Wyvern était son plus grand ami.

- Oui, je connais Rhadamanthys… Nous sommes issus du même monde et nous sommes ennemis lui et moi… Je l’ai d’ailleurs rencontré il y a bien longtemps ici, à Kosaten.

Tout en répondant au dragon, il percevait des bribes de la conversation entre Fuu et Li Ming, l’élue voulait devenir une figure importante de la religion de Long. Le prophète, apparemment ravi d’un tel investissement de la part de la jeune femme, du néanmoins réfréner ses ardeurs ; avoir une telle position se méritait, et pour cela elle allait devoir passer une épreuve.

Saga observa alors les flammes bleues apparaître dans les mains du prophète de Long et entendit ce dernier poser une question d’apparence toute simple à Li Ming ; laquelle de ces deux flammes correspondait le mieux au dieu dragon ?
En ce qui le concernait, le chevalier n’en avait pas la moindre idée, mais il était tout de même curieux de savoir si l’élue allait faire ou non le bon choix ; il attendait sa décision avec un petit sourire en coin.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Yens : 556
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 60
Nombre de topic terminé: 17
Exp:
Double face  Left_bar_bleue2/6Double face  Empty_bar_bleue  (2/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Re: Double face    Double face  EmptyMar 19 Fév 2019, 23:18

img_rp
Double face
ft le Roi Sul Hei
Thème musical


*** Énigme ***
Le grand prophète écouta mes propositions pour construire un second temple dans les terres reculés de notre royaume afin d'augmenter la foi et il me fournirait les moyens afin de continuer de prier envers Long et ses principes... Je remarquais également que mon dragon entamait une conversation avec le chevalier d'or qui lui permettait d'attendre la suite des événements tandis que Fuu allait me préparer une épreuve afin de me permettre de devenir une potentielle prêtresse de notre nation.

Agrael quant à lui continuait de discuter et de scruter l'armure du chevalier sous tous ses angles et il souffla ses mots calmes :

-...MAGIE COSMOS ??? COMME WYVERNE ??? BON GOUT ???

Mais je ne pus me concentrer de suite sur les mains de Fuu qui fit apparaître deux flammes dans chacune de ses mains, les deux étaient bleus mais avec des différences et c'est alors qu'il me posa une question simple laquelle représentait le mieux notre dieu.  Je les analysais d'un point de vue magique ainsi que normalement tout en essayant de trouver une réponse logique avec les vertus de notre dieu ainsi que notre nation... C'est alors que je pris les paroles concernant l'élément choisi pour l'épreuve :

L’élément choisi n'est pas le bon pour le représenter. Nous sommes la nation des terres givrés, vous auriez du selon moi utiliser de la glace afin de me passer cette épreuve.

Je me tus pour voir sa réaction avant de reprendre pour essayer de répondre suite à mes observations :

Sinon, si c'est pour le représenter. Les deux flammes le représentent parfaitement sous différents aspects. La grande flamme représente son aspect triomphant face aux autres dieux de se montrer fort face à eux et sur une longue bataille. La progression sur votre bras est son pouvoir de s'étendre sur les terres avec le temps. Elle a cette aspect pure et sans défaut pour encore glorifier la grandeur que peut représenter un vainqueur. La 1ere flamme bleue semble supérieur à l'autre car c'est l'aura d'un vainqueur.

Je me tus de nouveau pour me tourner vers la seconde en souriant :

Le second aspect me plaît plus car il représente son aspect conquérant et qui fait sa renommé.

Long est un guerrier et a besoin d'action comme cette flamme et malgré les défaites causés par ses frères dieux. Il revient toujours à la charge en redevenant lui même. Le conquérant se doit d'être glorieux sur les champs de bataille donc reconnaissable par sa beauté. Le dieu céleste est puissant et il nous éblouit par son aura qui renforce nos cœurs tout en ruinant le morale des autres... Mais le trait de caractère que l'on remarque c'est sa combativité. Il cherche à prendre l'ascendant sur l'autre pour devenir à son tour le vainqueur.


J'avais dit ma réponse sur ses flammes en espérant que ça lui aille en désignant les deux flammes comme représentant de notre dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Yens : 787
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : Fuyu, mon trône

Progression
Niveau: 500
Nombre de topic terminé:
Exp:
Double face  Left_bar_bleue0/0Double face  Empty_bar_bleue  (0/0)
Sul Hēi
Sul Hēi - Pnj -

- http://rp-manga.forum-canada.com



MessageSujet: Re: Double face    Double face  EmptyMer 20 Fév 2019, 16:36



« Double face »

You gonna have a bad time




Li Ming passait donc son épreuve, elle fit une première réponse, mais comme elle ne voulait sans doute pas perdre ou plutot, se laisser plusieurs chances de gagner, elle ne tarda pas à surenchérir en donnant son avis sur les flammes. Ainsi, elle se pensait peut être maline. Elle avait fait deux propositions, voir même trois, en une seule salve. Cela ne plu guère à Fuu, elle pu le voir à son froncement de sourcils. Saga, enfin Arlès, lui, restait par curiosité, mais il pouvait en vérité s'en aller depuis un moment. Enfin, il devait attendre la jeune femme sans aucun doute. Le prophète qui avait attendu la fin du discours et des réponses de l'aspirante de foi, prit enfin la parole ;

Double face  1451371565058957100
- Li ming... Votre première réponse était la bonne. Les flammes ne représentent pas notre nation, voila pourquoi AUCUNE de ces deux flammes ne représentaient vraiment notre nation. Mais attention, la prochaine épreuve, je ne dois entendre qu'un seul et unique choix de votre part. Je vous l'accorde ici, car c'était votre première réponse... N'essayez plus de faire plusieurs réponses en une. Ayez simplement foi ou... Admettez que vous ne serez pas encore prête.

Il ferma alors ses paumes. Elle avait réussie brillamment la première épreuve imposée par Fuu. C'était en quelque sorte bien, mais pas encore admirable. Toutefois elle avait compris ce que Long représentait en rapport à sa nation. La flamme faisait penser au phénix et donc Fenghuang, ça aurait été un échec si elle avait choisie une des deux flammes. Heureusement que sa première réponse fut donc catégorique ou presque, de ce qu'elle semblait vraiment penser.

- Bien, voici donc votre seconde épreuve.

Fuu sorti de sa poche une sorte de petite boite. Elle semblait vraiment bien scellée. Il y'avait plusieurs gravures particulière sur elle et des sceaux vraisemblablement magiques. Il l'a tendit à Li Ming.

- La boite aux joyaux de Long. On dit que, le Dieu souffle la réponse à quelqu'un digne de l'ouvrir. Il y'a deux anneaux tournant, à gauche et à droite. Une combinaisons de tours uniques permet de l'ouvrir et vous n'aurez qu'un seul essai. Si long ne vous souffle pas la réponse, alors abandonnez, car vous ne passerez pas la dernière épreuve dans tous les cas. Sachez que vous ne pouvez pas utiliser vos pouvoirs et vous n'avez qu'une minute pour l'ouvrir. Fuu laissa Li' prendre la boite et faire son épreuve. La seconde, avant de peut être devenir ce qu'elle voulait être.

Double face  1550676713-boite-fuuyenne


- Pressons donc voulez vous.

********

2eme épreuve :

La boite aux joyaux de Long. Il faut que Li ming trouve la "bonne" combinaison pour l'ouvrir. Ce coffre marche avec deux lockets tournant, elle n'a qu'un essaie et une minute pour le faire.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Yens : 1393
Date d'inscription : 10/10/2014

Progression
Niveau: 43
Nombre de topic terminé: 11
Exp:
Double face  Left_bar_bleue2/6Double face  Empty_bar_bleue  (2/6)
Gemini no Saga
Gemini no Saga ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Double face    Double face  EmptySam 23 Fév 2019, 23:00


Double face

La conversation avec le dragon n’était pas en soi inintéressante, mais devoir ressasser le souvenirs d’un adversaire qui l’avait tout simplement balayé n’enchantait guère Saga, et rien à espérer de la part de Fuu et Li Ming qui semblaient trop occupés avec cette histoire d’énigmes.
Et ces énigmes, le chevalier n’en avait pas grand-chose à faire non plus ; aussi, lorsque Agrael lui posa de nouvelles questions, il se contenta d’y répondre sommairement.

- Oui, tout comme Rhadamantys je suis un utilisateur du cosmos…

Par contre, allez savoir ce que le dragon voulait dire par ‘bon goût’, la demande était assez étrange. Li Ming, après avoir observé les flammes durant un instant, donna une réponse assez surprenante, mais qui semblait pourtant être la bonne, bien qu’elle se soit perdue dans de trop longues explications que Fuu daigna accepter malgré le discours un peu longuet de l’élue.
Ils allaient à présent passer à la seconde épreuve, et lui n’allait pas rester planté là comme un piquet à attendre la fin de cet échange. Faisant volte-face, le chevalier adressa quelques mots à Agrael, avant de s’éloigner vers la sortie.

- Tu dira à ta maîtresse que je vous attends à l’extérieur, qu’elle prenne son temps si elle le souhaite.

Sans se retourner, le chevalier s’éloigna du petit trio, les laissant à leurs énigmes et autres devinettes tandis qu’il prenait la direction des portes du palais, le bruit métallique de son armure résonnant des les couloirs à chacun de ses pas.
Casque sous le bras, il n’adressa la parole à aucune des personnes qu’il croisa, se contenant de passer les portes du bâtiment en silence. A présent hors du palais, il trouva un endroit parfait pour attendre que Li Ming ne termine son entretien avec Fuu ; venant alors s’adosser contre l’arbre qu’il avait choisit comme lieu d’attente, il poussa un léger soupir.

- Voilà une bonne chose de faite… La suite des évènements promet d’être intéressante…

*- Est-ce vraiment nécessaire ?*

- Oui, et tu le sais...




Cher correcteur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Yens : 556
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 60
Nombre de topic terminé: 17
Exp:
Double face  Left_bar_bleue2/6Double face  Empty_bar_bleue  (2/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Re: Double face    Double face  EmptyDim 24 Fév 2019, 11:39

img_rp
Double face
ft le Roi Sul Hei
Thème musical


*** 2ème Énigme ***
Agrael discutait avec difficulté avec le chevalier d'or qui n'était point intéresse par les événements qui avaient lieu en ce moment et ne répondait que par des phrases courtes sans comprendre le sens par moment et c'était normal. Le guerrier n'avait jamais pu voir le reptilien dévorer avec envie ma magie arcanique pour faire le plein d'énergie... Agrael put esquisser un sourire en se rappelant certainement des souvenirs de l'ancien temps tandis que son interlocuteur coupa court à la discussion en lui indiquant qu'il quittait la pièce pour fixer un rendez vous en dehors... Au moins, on allait de nouveau affronter l'air froid de ce pays, un air agréable avec le temps.

Cependant je n'avais pas réellement le temps de penser à me détendre car j'étais face au grand prêtre de cette nation qui me testait face à volonté de reprendre la foi de notre dieu dans ce monde... J'avais pu passer la première épreuve en indiquant que l’élément choisi n'était pas le bon pour décrire le dieu céleste malgré mes explications pour la suite concernant les flammes... Peut-être que les traits étaient identiques mais ces réponses étaient de trop... Le grand mage était-il pressé peut-être...

Sans grande paroles, il me fit passer à la seconde épreuve en faisant sortir une boite d'un bleu saphir tout en m'indiquant qu'elle possédait un mécanisme unique dans le monde afin de l'ouvrir et que seuls les vrais prêtres pouvaient l'ouvrir car la parole du dieu céleste leur indiquait comment l'ouvrir... Voilà une tâche des plus ardus si le dragon décidait de ne pas me répondre alors que je me saisissais de la boite pour l'analyser sous tous les aspects tout en fermant à moitié les yeux pour prier rapidement mon dieu.... En espérant qu'il me souffle une réponse positive afin d'actionner les mécanismes en peu de temps.

C'est alors que je fis bouger mes mains en croyant entendre une possible réponse divine, je commençai à faire tourner deux tours celui de gauche. Puis je prie les deux tournants en même temps afin de leur faire effectuer le dernier tour en même temps.... Au final, j'avais fait tourné de trois tours le mécanisme à gauche et d'un tour celui de droite... Est ce que la combinaison était la bonne pour la suite de l'épreuve ?



PS : trois tours à gauche et un à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Yens : 787
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : Fuyu, mon trône

Progression
Niveau: 500
Nombre de topic terminé:
Exp:
Double face  Left_bar_bleue0/0Double face  Empty_bar_bleue  (0/0)
Sul Hēi
Sul Hēi - Pnj -

- http://rp-manga.forum-canada.com



MessageSujet: Re: Double face    Double face  EmptyDim 24 Fév 2019, 12:45



« Double face »

You gonna have a bad time




On dirait bien que la jeune Li ming avait en effet le potentiel pour devenir une future prêtresse de Long. Ayant réussie la première épreuve, non sans jouer de son intelligence pour essayer de se donner toutes les chances de réussite, il n'en fallait pas moins avoir un contact avec le Dieu de Fuyu pour ouvrir la boite Fuyujin. Saga s'était écarté la laissant finir son rendez vous avec le prophète, le chef de tout les prêtres et du culte religieux... Et l'un des plus proche conseiller de Sul hei, rappelons le !

Mais voila, elle reussissait la seconde épreuve avec rapidité et aisance, sans hésitation. Lorsqu'elle tourna uniquement deux fois le cran de gauche, Fuu pensa qu'elle échouerait, mais lorsqu'elle saisit les deux en même temps pour effectuer un tour synchronisé, il su qu'elle avait réussie. La boite cliqueta et s'ouvrit légèrement. Dedans, un froid assez spécial en sortait, il récupéra la boite pour la fermer aussitôt.

Double face  1451371565058957100
- BIEN ! Bien... Je suis très satisfait de cette épreuve. Vous avez réussie les conditions que j'espérais voir. Hmm, votre foi semble forte, mais j'aimerais vous faire passer la dernière épreuve... Suivez moi je vous prie, nous devons aller dans un endroit particulier pour cela.

Fuu incita donc la jeune femme à le suivre, ils parcoururent plusieurs couloirs, passèrent plusieurs portes et gardes, jusqu'à arriver à un escalier descendant dans les entrailles du palais de Sul hei. Cet escalier se finissait par une grande porte scellé en continu par deux mages et gardés par au moins trois gardes d'élites. Juste en dessous des gardes royaux et largement suffisant pour s'occuper de plusieurs élus très puissants.

A la vu du prophète, ces derniers s'écartèrent, le champ magique s'affessa pour les laisser tout les deux passer. Il fallait néanmoins remplir certaines conditions pour ouvrir la porte. Un "mot murmuré", une "combinaison de clés argentés" et enfin laisser à la porte goûter votre energie vitale pour vous reconnaitre. Ainsi, les battant s'ouvrirent en laissant jaillir d'elle une obscurité presque infernale, laissant penser qu'ils entraient dans un autre monde.

- Allons y, nous n'avons que quelques minutes pour discuter, vous décider et potentiellement ressortir de cette pièce.

Une fois passé le champ ténébreux, les portes à l’extérieur se refermèrent subitement. La pièce qui leur faisait face était assez particulière, on avait l'impression de pénétrer dans la gueule même d'un dragon, dans laquelle se trouvait un autre dragon. Une sorte de portail bleu tournoyait à l'intérieur dans la bouche de cette statue qui était à l'effigie de Long, sans aucun doute !

Double face  1551007979-gueule-de-long

Fuu s'approcha d'ailleurs de ce portail et lorsque Li ming en ferait autant, son sceau de Fuyu commençait peu à peu à disparaitre de plus en plus, comme si elle se "libérait" finalement de l'emprise du Dieu. Mais elle se sentait aussi de plus en plus faible, comme si ses pouvoirs n'étaient pas ou plus utilisables ici.

- Voici la troisieme et dernière épreuve. Le portail s'ouvrit alors précisément sur quelque chose, montrant un monde "au dela"... Et li ming pu le reconnaitre.

le Sanctum Yshari, le lieu ou elle avait construit une majorité de sa vie et de ses talents, mais aussi les plaines de son enfances, bardés de brebis, oui... Il s'agissait de son monde, son monde sans elle depuis que la lumière l'eut frappée. Fuu s'expliqua ;

- Votre ultime épreuve et de savoir, si vous voulez ... Rentrer chez vous ou rester aux cotés de Long à jamais. Si vous restez, votre puissance sera devenue inutile, nous n'aurons besoin que de votre présence sous mes ordres et les ordres de Long? vous deviendrez une native de ce monde, avec un certain potentiel rassurez vous... D'un autre coté, si vous rentrez, nous n'aurons perdus qu'une fausse croyante et vous serez de nouveau chez vous.

********

Ultime épreuve :

* Rentre chez toi ? (disparition de Li ming de Kosaten, tu peux creer un autre personnage)

* Rester ici ? (tu reviendras niveau 1, tu perdras tous tes pouvoirs pour devenir native de ce monde)

C'est enfin ton épreuve finale ! Que te dicte ton coeur ? Que te dicte ton Dieu ? Il semble que ta foi est plus que jamais éprouvé dans cette épreuve, que choisiras tu ?

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Yens : 556
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 60
Nombre de topic terminé: 17
Exp:
Double face  Left_bar_bleue2/6Double face  Empty_bar_bleue  (2/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Re: Double face    Double face  EmptyDim 24 Fév 2019, 13:58

img_rp
Double face
ft le Roi Sul Hei
Thème musical


*** 3ème Énigme ***
Après avoir tourner les mécanismes de l'appareil, celui-ci s'ouvrit facilement sous mes yeux afin de libérer un froid des plus glaciales durant quelques secondes. Je me sentis parfaitement bien en harmonie avec cette air qui était devenu si familier à mon égard après avoir aborder ses terres durant de nombreuses années. Cependant le prophète referma la boite tout en restant satisfait de mon exploit pour ouvrir la boite sacrée... c'est alors que Fuu m'emmena en direction d'une pièce inconnue de tous afin de me faire passer l'ultime épreuve... Comment se faisait-il que ce lieu soit inconnue de tous ? Peut-être qu'il cachait des secrets inavouables et des magies en tout genre de la nation.

Pendant des minutes, nous parcourons les différents couloirs, des escaliers et d'autres gardes royaux plus tard, on se retrouva dans le lieu sacrée après le son de multiples clefs et murmures inconnus afin d'ouvrir la pièce secrète orné comme la gueule d'un dragon. On avait laissé mon dragon plus loin et il semblait paniqué de me voir partir sans lui. Mes premières impressions furent de l'admiration pour le décor avant de me concentrer sur le portail qui m'intéressait au plus haut point par sa magie. Tandis que j'observais les alentours pour finalement m'expliquer les principes de la dernière épreuve alors que mes pouvoirs revenaient dans mes veines à plein potentielle, je le sentais parcourir dans mes veines et je me sentais heureuse.....

Le prophète me proposa un accord : soit je prenais ce portail, soit je restais pour devenir une native...

Mais que se cachait-il derrière ce portail ? C'est alors que je reconnus parfaitement le paysage qui s'y trouvait à l'intérieur. Celui de Sanctuaire avec le Sanctum Yshari et d'autres détails de mon monde seulement le monde était bien différent suite à mes batailles face à Malthael, Diablo et d'autres ennemis démoniaques. J'avais eu envie de le rejoindre à une époque mais ce monde ne connaissait plus de danger pour le moment.

Je devais faire vite un choix et je pris la parole :

C'est incroyable de revoir ce monde que j'ai parcouru durant de nombreuses années avant d'arriver ici. J’avais envie de le revoir car ce monde ne me plaisait pas avec la restriction de mes pouvoirs et le fait d'être jeter dans un lieu totalement inconnu. Mais des événements ont commencé à me faire aimer ce monde, la récupération de mes pouvoirs, la découverte d'une nouvelle magie, d'amis ainsi que d'un peuple aimant.

Je pourrai y retourner dans ce monde, cependant je ne servirai à rien car le monde est débarrassé des sept démons primordiaux et comprend d'autre nephalems qui doivent tracer leur histoire. Surtout que plus rien ne pourrai m'accueillir dans ce monde : je suis trop puissante pour les anges après avoir défait l'un des cinq arcanges et ils se méfiaient de ma personne... Je suis une renégate chez les sorcières après avoir défier leur mentor... Et je ne sais pas combien d'années sont passés depuis que j'ai disparu.


Je pris une grande inspiration pour finalement dire ma volonté :

Je vais rester dans ce monde, il me reste tant à accomplir pour notre nation, notre dieu et aussi pour mon dragon. Il a déjà été abandonné par un ancien élu de Fuyu. Je ne pourrai pas le laisser seul... Sanctuaire n'a plus besoin de moi.

Je suis prête à tout recommencer dans ce monde pour le rendre meilleur pour le dragon céleste.




PS : Li-Ming choisit de devenir une native.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Yens : 787
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : Fuyu, mon trône

Progression
Niveau: 500
Nombre de topic terminé:
Exp:
Double face  Left_bar_bleue0/0Double face  Empty_bar_bleue  (0/0)
Sul Hēi
Sul Hēi - Pnj -

- http://rp-manga.forum-canada.com



MessageSujet: Re: Double face    Double face  EmptyDim 24 Fév 2019, 14:16



« Double face »

You gonna have a bad time




Elle laissa son dragon derrière et suivit le prophète jusqu'à la salle, assez silencieusement. Peut être se demandait t'elle ce qui allait bien lui arriver dans quelques instants. L'épreuve finale ne tarda pas, Fuu lui proposa de repartir dans son monde ou de rester ici à servir Long. Que ferait t'elle ? Chaque choix semblait avoir d’irréversibles conséquences, mais tout ceci n'était aucun final qu'un seul et grand test de sa foi, la savoir inébranlable ou alors fragile ? Après une longue inspiration et néanmoins une courte reflexion, la jeune femme parla de son monde, de ce qu'elle y avait accompli. Il ne lui restait rien la bas et tout ici.

C'est donc avec un certain courage et une grande abnégation, il fallait bien lui reconnaitre, qu'elle fit son choix. Celui de rester sur Kosaten, celui de servir Fuyu, celui de servir le seul Dieu le plus puissant de tous, le dragon Long. Le sourire du prophète s'éclaira et le portail s'éteint aussitôt. Elle recouvrit ainsi son sceau et ses pouvoirs revinrent aussitôt. Un court applaudissement de la part du prophète, suffisait à lui faire comprendre qu'elle venait de réussir.

Double face  1451371565058957100
- Sans hésitation, je suis encore une fois satisfait. Je suppose que vous avez réussie les trois épreuves que je vous ai donné et ainsi, montrée votre foi envers notre Dieu. Il n'est évidemment pas question de vous retirer vos pouvoirs, vous les garderez pour accomplir votre seule vraie mission ici, servir Long. Vous êtes désormais une prêtresse de notre royaume, répandez notre foi, détruisez nos ennemis, vainquez avec fierté et ferveur.

Il lui fit signe de venir pour sortir de la pièce qui peu à peu sombrait dans le noir, vu que les feux s'y éteignait, comme si la vie en sortait. La porte extérieure s'ouvrit pour qu'ils puissent de nouveau passer le champ. Après quoi, la porte se referma. Ce n'est qu'une fois en haut des escaliers, que Fuu se retourna encore vers Li ming.

- Vous pouvez retrouver le chevalier, je m'occuperais des démarches disons, administratives, quand à votre nouveau statut. Bonne chance, prêtresse Li ming.

Fuu n'attendit ni mot, ni au revoir, ni nouvelle question, pour disparaitre dans l'angle d'un couloir du grand palais de Sul hei... Introuvable, comme une ombre dans la nuit.

********

Tu as reussie


tu peux avoir la réputation gratuite : Prêtresse de Long/ De Fuyu/ de la nation, ou "li ming" bref, "Prêtresse" suivit de quelque chose ou pas. Fait le moi savoir.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Yens : 556
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 60
Nombre de topic terminé: 17
Exp:
Double face  Left_bar_bleue2/6Double face  Empty_bar_bleue  (2/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Re: Double face    Double face  EmptyDim 24 Fév 2019, 15:01

img_rp
Double face
ft le Roi Sul Hei
Thème musical


*** Retrouvons Gemini No Saga ***
J'avais émis ma réponse afin de passer la derrière épreuve pour devenir la prêtresse du dieu céleste et je me rendis en direction de Fuu qui semblait apprécier ma réponse. Mon sceau réapparut dans ma nuque et j'entendis le claquement de main du grand prophète qui me félicitait pour la suite tout en m'indiquant que je n'allais pas recommencer de zéro. J'allais devoir continuer à être moi-même et de parcourir ce monde pour ses secrets, répondre la foi et surtout éduquer ce dragon noir...

Le prophète m'indiquait la suite des événements tout en me faisant quitter la pièce et le portail s'était éteint envers mon monde... Plus rien ne me retenait et je me devais de continuer sans y penser. C'est en arrivant devant les escaliers que Fuu se retourna afin de me présenter ses dernières paroles avant de se dissiper dans son coin. Il s'occupait de toutes les parties administratives afin que je devienne officiellement une prêtresse de ce pays... Je le saluai poliment avant de tourner les talons pour retourner vers Agrael qui me sauta quasiment dessus, heureux de me revoir après cette absence. Je claquais des doigts afin de le remettre en place.

Dis donc, espèce de crapule. J'avais dit quoi ? Pas de grabuges.... de suite.

On va aller retrouver le chevalier d'or. Bientôt, je serai une prêtresse de notre dieu mon petit...

Agrael tu ne m'écoutes pas. OKAY ..... je vois traque le chevalier et saute lui dessus.

Je vis des étoiles dans les yeux de la bête qui se mit à sentir de nouveau les odeurs afin de retrouver celle du chevalier d'or et il prit la direction du guerrier en descendant les multiples marches, les longs couloirs avec moi derrière, j'étais contente d'avoir réussi ses épreuves. Le dragon noir descendit à pleine vitesse pour se retrouver dehors du palais. Je vis alors le guerrier d'or adossé à un arbre blanc entrain d'attendre mon arrivé et je sentais déjà la catastrophe arriver à cause de mon dragon. Je pris la parole d'une voix forte :

Agrael viens chercher la magie...

Le dragon, à ma voix, fit demi-tour en pleine course et il s’effondra dans un nuage de neige face au chevalier d'or pour finalement ressortir la tête du manteau blanc tout perturber de sa chute tandis que je m'approchais du guerrier en armure d'or calmement afin de prendre la parole :

Désolée de vous avoir fait attendre, chevalier d'or. Nous allons pouvoir enfin parler de votre mission.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Yens : 1393
Date d'inscription : 10/10/2014

Progression
Niveau: 43
Nombre de topic terminé: 11
Exp:
Double face  Left_bar_bleue2/6Double face  Empty_bar_bleue  (2/6)
Gemini no Saga
Gemini no Saga ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Double face    Double face  EmptyDim 24 Fév 2019, 16:42


Double face

Bien le temps s’écoulait, l’attente n’était pas particulièrement désagréable pour Saga qui, toujours adossé contre son arbre, observait d’un regard absent les lourdes portes du palais toujours closes pour le moment.
Il était pensif et tentait déjà de planifier la mission qu’il devait accomplir pour le compte de Sul Hei, mission qui allait s’avérer plus aisée que prévu, vu que Li Ming possédait l’un de ces fameux cristaux tenshijin indispensables pour se rendre sur l’île volante.

A coup sûr, s’il revenait au palais avec les cristaux demandés par le monarque, la confiance de ce dernier à son égard se verrait sans doute légèrement augmentée, mais pas suffisamment, non, cela allait demander beaucoup plus de temps et d’efforts pour que le roi tyran voie dans le chevalier un élus sur lequel il pourrait se reposer.
Et cela allait sans doute nécessiter que beaucoup de sang soit versé, et de nombreuses vies ôtées ; avait-il le choix ? Non. De toutes façons, la fin ne justifiait-elle pas les moyens ?

Finalement, les portes du palais s’ouvrirent sur Li Ming et son dragon, ce dernier se mettant à accélérer tout en s’approchant du chevalier, comme s’il comptait se jeter sur lui. Mais un rappel à l’ordre de sa maîtresse fit faire une jolie embardée à Agrael qui se retrouva le museau dans la neige juste sous les yeux de Saga, alors que l’élue approchait en s’excusant du temps que son entretien avec Fuu avait prit.

- Ne vous excusez pas, dame Li Ming, votre requête auprès de maître Fuu était importante et je comprends tout à fait qu’il ai fallut un peu de temps avant que cela ne soit réglé. D’ailleurs, puis-je vous demander comment cela s’est terminé ? Êtes-vous parvenue à résoudre les trois épreuves ?

La question n’était pas posée par pure politesse, l’issue de ces épreuves intéressait réellement le chevalier qui voulait savoir s’il avait en face de lui la nouvelle prêtresse de Long.
Oui, la mission, il était grand temps que le sujet arrive sur le tapis ; plus vite cette question serait réglée, plus vite il pourrait passer à autre chose. S’éloignant de l’arbre, il invita son interlocutrice à faire quelques pas, il avait besoin de se dégourdir un peu les jambes, et il était agréable de discuter lors d’une promenade, surtout lorsque le temps s’y prêtait.

- La mission oui. Vous avez dis être en possession d’un cristal de Tenshi qui serait capable de nous emmener sur l’île, je ne sais pas si c’est le hasard ou le destin, mais je dois dire que j’ai beaucoup de chance d’avoir croisé votre route. Vu que notre ‘visite’ sera officielle, je peux vous proposer de jouer le rôle de votre escorte lorsque nous serons arrivés sur place, cela expliquerait pourquoi deux élus viennent apporter une missive au dirigeant de Tenshi alors qu’un seul aurait suffit ; qu’en pensez-vous ?



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Yens : 556
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 60
Nombre de topic terminé: 17
Exp:
Double face  Left_bar_bleue2/6Double face  Empty_bar_bleue  (2/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Re: Double face    Double face  EmptyDim 24 Fév 2019, 21:04

img_rp
Double face
ft le Roi Sul Hei
Thème musical


*** Discutons de la mission ***
Agrael venait seulement de s'effondrer devant le chevalier d'or et semblait encore perturbé par sa chute. Cependant il avait vite compris la raison de mon appel et lui indiquai d'aller jouer dans la neige pendant la discussion qu'on allait avoir... Mais Saga me posa une question bien précise concernant mon entretien avec le prophète Fuu et il souhaitait savoir si j'avais réussi l'épreuve. Sans dévoiler aucune réponse sur la dernière énigme avec la vérité sur les pouvoirs du grand prophète de Long, ma voix perça le silence alors que dans un coin de mon regard, je vis le dragon noir dans son quart d'heure de folie entrain de s'attaquer à des flocons de neige.

L'épreuve s'est bien terminé et la dernière énigme était des plus étranges mais j'ai pu la vaincre... Je suis donc bientôt officielle une prêtresse de Long et je m'occuperai de répandre la foi ainsi que notre nation d'une façon plus religieuse. Cependant je dois attendre la nomination officielle de nos dirigeants.

Finalement le chevalier d'or dévia également sur la discussion de la mission tout en prenant le temps de prendre la marche en direction des jardins du palais royales suivi de près par un dragon fou-fou. Il m'imposait une idée des plus originales afin de nous permettre de rejoindre l'île céleste et grâce à la requête de notre prophète. Il s'agissait désormais d'une visite officielle mais la présence de deux élus pourraient causer des problèmes. Je me mis à lui répondre :

Votre idée n'est pas mauvaise mais grâce à ma nomination de prêtresse de Long. Nous aurons un appui supplémentaire, l'appui religieux. Je pourrai mentir sur le point que vous voulez suivre une voix de croyant et que vous m'accompagnez dans ma tâche mais vous allez devoir attendre mon officialisation.

Encore de l'attente pour devoir résoudre cette mission, mais elle nous était des plus capitales afin de permettre au chevalier d'or de devenir plus puissant dans un ordre de grade et de gagner du respect auprès du peuple... J'allais aussi me faire connaître dans ce monde et mon peuple. Je repris la parole :

Vous aurez le temps de vous remettre un peu en forme pour nous permettre d'entrevoir cette entrevue avec grâce. Nous allons devoir leur demander de nous remettre des cristaux de téléportations et pourquoi ne pas leur demander pour une raison diplomatique ? Qu'en pensez vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Yens : 1393
Date d'inscription : 10/10/2014

Progression
Niveau: 43
Nombre de topic terminé: 11
Exp:
Double face  Left_bar_bleue2/6Double face  Empty_bar_bleue  (2/6)
Gemini no Saga
Gemini no Saga ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Double face    Double face  EmptyMer 27 Fév 2019, 21:09


Double face

Il était intéressant de noter que, bien que dissipé en apparence, le dragon semblait pourtant obéir à Li Ming sans même qu’elle n’aie besoin de lui parler, un simple regard suffisait ; c’est ainsi qu’Agrael, après sa chute dans la neige, s’éloigna un peu afin de partir chasser le flocon de neige, laissant ainsi les deux élus discuter des épreuves dans un premier temps.
Les épreuves étaient terminées, et l’élue était parvenue à les réussir toutes les trois, faisant d’elle une future prêtresse de Long. La jeune femme fut peu loquace concernant la dernière épreuve, la qualifiant tout de même d’étrange ; sans savoir de quoi il retournait, le chevalier ne prit pas la peine d’insister outre mesure, après tout ce n’était pas lui qui avait voulu devenir prêtre.

- Permettez-moi dans ce cas de vous adresser mes félicitations pour votre future fonction.

Atteindre une telle place dans la caste religieuse de Fuyu ne devait pas être donné à n’importe qui, Saga s’en doutait, et son interlocutrice allait dans peu de temps devenir une personne plutôt importante, et influente avec le temps, quelqu’un qu’il valait sans doute mieux éviter de se mettre à dos.
Les politesses à présent terminées, le chevalier exposa un plan à la future prêtresse de Long, lui proposant de jouer le rôle de son escorte lorsqu’ils seraient sur Tenshi ; idée qui se vit recevoir une contre-proposition tout aussi valable et qui pouvait également tenir la route une fois sur l’île céleste, après tout, s’il était capable de jouer le rôle d’un garde du corps, pourquoi pas celui d’un adepte de la religion de Long ? Mais il y avait néanmoins un soucis.

La mission de rapporter des cristaux émanait de Sul Hei en personne, et connaissant ce dernier, il valait mieux ne pas le faire attendre afin d’éviter son courroux si jamais il commençait à trouver le temps long. De plus, il fallait bien avouer que le chevalier n’avait pas la tête d’un religieux, loin de là.

- Votre proposition est très intéressante également, mais je crains que nous ne puissions attendre que votre nomination soit rendue officielle ; il serait en effet malvenu de faire attendre le roi, d’autant que ce dernier sait à présent que vous êtes capable de nous emmener sur Tenshi grâce à votre cristal. Pour ce qui est de demander aux dirigeants de Tenshi de nous remettre des cristaux pour raison diplomatique, il faudrait leur proposer une contre-partie intéressante et surtout avalisée par Sul Hei. Et avec la bourse de yens que le roi m’a confiée, je pense pouvoir en acquérir aisément dans la première boutique venue que nous trouverons sur l’île. Ajoutons à cela la lettre de maître Fuu, j’imagine qu’il préférerai que cette dernière arrive dans les plus brefs délais entre les mains de son destinataire.

Il adressa néanmoins un petit sourire se voulant rassurant à l’attention de Li Ming, l’idée de l’élue n’était en soit pas mauvaise du tout, mais jouer les dévots de Long n’était pas vraiment dans les intentions et les plans du chevalier, et surtout, il ne voulait pas attendre.

- Là d’où je viens, je faisais partie de la garde rapprochée d’une personne très importante, je serai donc très certainement bien plus convaincant en tant qu’escorte plutôt qu’en apprenti prêtre.

Cela n’était pas un mensonge, après tout, il était un chevalier d’or, protecteur de la déesse Athéna ; mais dans ce petit aveu sur son passé, Saga avait bien prit soin de ne pas parler de sa tentative d’assassinat sur la déesse de la guerre et des arts alors qu’elle venait juste de se réincarner dans un nourrisson. Faisant halte au beau milieu des jardins royaux alors qu’une bourrasque de vent assez forte venait jouer avec son ample cape et sa chevelure grise, le chevalier planta ses yeux rouges dans ceux de Li Ming.

- Je ne vous impose cependant pas mon idée, après tout, nous devons travailler de concert pour mener nos tâches respectives à bien ; mais j’insisterai toutefois sur un point, il faut nous hâter de rejoindre Tenshi. Quand pensez-vous pouvoir nous y emmener ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Double face    Double face  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Double face
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sylas, le visage à double face
» Un fdd pour Double Face
» ici c'est Pepsi....euh Double Face
» Double Face devient fort
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Double face  190103103231202569 :: Royaume de Fuyu :: Capitale de Yuki-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.