Partagez | .
Double face
Yens : 777

Progression
Niveau: 500
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Sul Hēi
Sul Hēi - Pnj -

- http://rp-manga.forum-canada.com

MessageSujet: Double face    Mer 12 Déc - 13:42

« Double face »

You gonna have a bad time

Theme de Sul hei

Encore un rendez vous de prévu pour le monarque de Fuyu. Il neigeait particulièrement ce jour ci, il faisait très froid et la salle du trône était largement réchauffé par des cheminée tout autour et de grands rideaux épais. Dans l'allée qui menait au trône, le roi comme toujours, se retrouvait là assit, sirotant son vin en le faisant tourner. Il en humait les arômes et en goûtait la qualité toujours présente. Peu importait les circonstances actuelles, il était comme à son habitude détendu. Un garde arriva près de lui, s'agenouillant pour lui indiquer plusieurs informations, dont le fameux rendez vous prévu avec un élu qui le sollicitait.

- Votre majesté sérénissime, nos troupes principales ont délaissées Shiryoku pour se mettre aux abords de Basho tokai. Nous gardons comme vous l'avez demandé plusieurs lourdes cargaisons pour reprendre la première ville en cas d'attaque. Du coté de Basho tokai, elle est visiblement remplie d'élus et de natifs selon nous espions. Il est difficile d'estimer leurs forces réelles.

- Ce n'est pas très important. Je sais que bientôt, des têtes tomberons. Fit t'il d'un air sur et narquois.

- C'est indéniable votre majesté. Vous aviez également un rendez vous avec le chevalier d'or, Saga et une certaine Li ming. Ils souhaitaient reprendre contact avec vous. Les faisons nous rentrer ?

Saga. Ce nom ne lui était pas inconnu, mais cela faisait longtemps qu'il n'avait plus entendu parler du chevalier des gémeaux, presque aussi longtemps qu'avait disparu le chevalier d'Hadès, le fameux Rhadamanthys. Quand à Li ming, elle avait été à la guerre la dernière fois. Mais au final cela lui rappelait pour le premier d'entre eux, qu'il n'avait plus eu de nouvelles depuis un long moment...

D'ailleurs, pas mal d'élus de Fuyu tendaient à disparaitre ces temps ci, Zayro jinn, bien qu'electron libre, ne donnait plus signe de vie. Perdre l'élu le plus fort de la nation avait un coût et aurait des conséquences. Asura aussi était fort, mais incontrôlable et lui non plus ne donnait plus aucun signe. Sul hei commençait à trouver cela contraignant, sans pour autant donner des signes d'urgence ou d'appel à l'aide.

- Faites les venir. En passant, cherchez les élus les plus actifs de la nation et faites moi parvenir un rapport détaillé de leurs activités.  

- A vos ordres ! Ajouta le garde en disposant.

Parcourant alors la grande allée de la salle de long en large jusqu'à la porte de cette dernière, le garde passa devant tous les gardes royaux, puis enfin ouvrit l'immense accès, annonçant aux invités qui se trouvaient sans nul doute non loin, de s'avancer en ces lieux.

- Que les élus ayant demandés un entretien avec notre roi s'avance, vous êtes attendus !

Il ne fallait pas faire attendre le roi...

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 900

Progression
Niveau: 30
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
0/6  (0/6)
Gemini no Saga
Gemini no Saga ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Double face    Jeu 13 Déc - 19:44

Double face

Huit ans. C’était à peu près le temps qui s’était écoulé depuis que le chevalier avait foulé pour la première fois le sol du palais royal de Yuki, la capitale de Fuyu. Et cette fois-là avait été la dernière, du moins jusqu’à aujourd’hui. Peu de choses semblaient avoir changé, et bien que ce ne soit que sa deuxième visite, il se souvenait de sa rencontre avec Sul-Heï comme si c’était hier.
Il y avait assisté en tant que spectateur impuissant, bien contenu dans l’esprit de Saga, brimé, enchaîné.
Mais il était libre à présent.

Revêtu de l’armure d’or des gémeaux, à l’exception du casque qu’il tenait sous le bras gauche, Arlès attendait patiemment d’être invité à entrer dans la salle du trône ; sa demande d’audience allait bientôt être soumise à Sul-Heï, il ne restait plus qu’à espérer que le souverain daigne l’accepter.
Cela faisait un moment qu’aucune nouvelle de cet entretien potentiel ne lui parvenait, si bien qu’il pu assister à une entrée des plus curieuses ; une jeune femme, vêtue de mauve, venait de faire son arrivée dans le hall menant à la porte de la salle du trône. En soit, mis à part le fait qu’elle était clairement une élue, elle ne semblait pas de prime abord plus impressionnante que cela ; ce qui fit hausser le sourcil du chevalier, ce fut ce dragon, grand comme un cheval, qui accompagnait l’inconnue.

Ni l’un ni l’autre ne s’adressèrent la parole jusqu’à l’ouverture des lourdes portes, desquelles jaillit un garde venu annoncer que les élus étaient attendus par le roi, enfin. Arlès esquissa un léger sourire, il avait donc vu juste concernant la jeune femme, c’était bien une élue tout comme lui ; sans mot dire, il se mit en marche et pénétra dans la salle du trône, son visage redevenant neutre. Il avançait d’un pas franc et déterminé, son regard posé sur le maître des lieux, confortablement installé sur son trône et profitant d’un verre de vin.
L’inconnue et son dragon étaient juste derrière lui, il ne s’était pas donné la peine de faire preuve de galanterie au moment de passer les portes ; après tout, il était arrivé là bien avant elle non ?

Arrivé à une distance respectable du trône, ni trop proche pour ne pas sembler arrogant, ni trop loin pour ne pas devoir hurler pour se faire comprendre, Arlès fit halte et posa ensuite un genou au sol, courbant légèrement le dos vers l’avant.

- Votre majesté, merci de me recevoir.

Dit-il avant de relever la tête en direction du trône, le roi allait-il le reconnaître ? Bien que de longueur identique, il n’avait plus les cheveux bleus comme il y a huit ans, ils étaient à présent totalement gris, et la sclère de ses yeux avait viré au rouge ; cela dit, pour le reste, il était semblable en tous points à Saga, si ce n’était les traits de son visage, plus durs.

- Je suis venu me mettre au service de la nation de Fuyu, chose qui n’a pas été faite à l’occasion de notre première rencontre.

Saga avait été écoeuré par le monarque en l’ayant vu jeter un jeune garçon en pâture à un autre élu arrivé à la même époque que lui et qui tenait plus de la bête féroce que de l’humain. Pour Arlès, la méthode avait été certes un peu extrême, mais elle avait eu le mérite de bien faire comprendre aux élus présent ce jour-là qui détenait le pouvoir ici.

Yens : 146

Progression
Niveau: 48
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
2/6  (2/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: Double face    Sam 15 Déc - 1:34

img_rp
Double face
ft le Roi Sul Hei
Thème musical

*** Arrivée à la capitale ***
Une audience, j'avais réussi à obtenir une audience avec le roi de mon royaume après mon escapade dans les territoires du continent afin de chercher des essences magiques afin de me renforcer... Seulement l'apparition de la liche et les événements, qui m'avaient forcé de revenir sur les terres gelées, m'ont ouvert l'esprit sur des vérités que j'avais refoulé : je me sentais réellement chez moi seulement lorsque le froid tiraillait le corps ainsi que l'esprit... Même durant les événements sur l'île céleste,  aucun des dieux païens cité dans les livres ou majeurs m'avait apporté mon aide, hormis le dragon céleste...  La nation du givre, la nation du tyran Sul Hei était vraiment la mienne... J'en avais profité pour demander une audience afin d'affirmer mon ralliement.

Je m'étais rendue à la capitale en compagnie de mon monstre favori : Agrael, la veille de mon audience avec des affaires neuves, de beaux textiles du pays ainsi que des rénovations sur les quelques pièces métalliques qui m'accompagnaient toujours. Je prie la plus grande chambre d'une auberge en claquant de belle économies afin qu'Agrael puisse profiter de la chaleur du lieu pour bien se reposer, être bien propre, luisant et surtout lui rappeler les règles qui allaient devoir respecter : accepter chacune des paroles du roi, ne pas le défier et rester calme. J'en profita également pour prendre un bon bain chauffer avec soin par un feu léger de dragon avant d'aller me coucher.

*** Audience avec le roi : l'entrée en scène des élus. ***

Je fus réveillé le matin aux aurores par le sifflement d'un dormeur... Au moins, j'aurai le temps de me préparer jusqu'à l'heure proche du rendez-vous. Lorsqu'on sortit de l'auberge avec Agrael, le froid était mordant et la neige couvrait facilement le sol de son manteau blanc, certains enfants jouaient et me fit sourire... Seulement, peu à peu le contraste changea lorsque je pénétrai dans le palais royale en compagnie du dragon noir, il se montrait docile et me suivait sans partir à travers les différences pièces pour assouvir sa curiosité. Bien mon petit !!! Un léger sourire apparut sur mon visage lorsque j'arrivai durant la pseudo salle d'attente avant le trône.

Ma surprise fut grande en voyant la présence d'un chevalier tout en or qui semblait aussi vouloir une audience avec notre roi. Un ou plusieurs en même temps, je m'en moquais. Je restais silencieuse en compagnie d'Agrael toujours calme avant d'entendre l'un des gardes royaux de nous approcher et d'aller en direction du roi de Fuyu. Je suivis l'élu en armure dans cette salle représentant facilement le pouvoir et la personne qui s'y trouvait des dorures etc ainsi qu'un être illustre sur le trône tenant dans l'une de ses mains son verre de vin.

Je suivis le mouvement du chevalier en posant mon genou au sol en posant ma main sur ma poitrine et baissant le regard. Agrael baissa son crâne et prononça avec difficulté la phrase que je lui avais pris juste après la mienne :

Merci de me recevoir, majesté. Moi et mon fidèle dragon.

Ma voix était calme tandis que le reptile ailé prit la parole dans une voie humaine rocailleuse :

- HONORER AUSSI.

Le dragon resta calme et restait dans cette position jusqu'à la prise de parole du chevalier doré qui dévoila sans aucune peur ses attentions. On dirai qu'il avait l'habitude de ce genre d'audience, peut-être devais-je le faire également ? J'attendis la fin du flux de parole du guerrier avant de la prendre également :

Moi de même, je viens à vous pour me mettre aux services de notre royaume après avoir explorer le continent et suite à mes expériences vécues depuis mon arrivée. Peut-être moins militaire comparé à notre ami, mais plus sur le point religieux.

Je ne disais que la vérité dans mes paroles, l'apparition de Long durant la guerre et les événements de Tenshi m'avait permis de croire en lui. Seulement j'avais également remarqué sauf que dans les territoires neutres et les autres nations, notre dieu n'était que peu moquer ou dégrader... Lui qui m'avait aidé, moi et mon dragon.

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Sul Hēi
Sul Hēi - Pnj -

MessageSujet: Re: Double face    Sam 15 Déc - 16:58

« Double face »

Theme de Sul hei

Le chevalier d'or Saga, oui, c'était bien son armure qui étincelait au fur et à mesure qu'il marchait dans la salle du trône. Même corpulence, même visage, mais des yeux rougit comme emplie de rage irréversible et les cheveux dont il se souvenait le bleu marquant de la nation Fuyujin, remplacés ici par un gris plus sobre. Il n'avait pas pu vieillir autant en seulement huit ans. L'autre élue, une femelle de la nation qui avait participé à la guerre et se montrait assez active pour le royaume, était quand à elle accompagnée d'un dragon noir d'une bonne taille, mais encore petit en rapport à la salle démesurément immense. C'est bien simple, le dragon aurait pu y voler en rond s'il le désirait...

Bref, les deux élus connaissant visiblement bien le roi, savaient quoi faire de prime à bord. Un genoux au sol, la courtoisie de rigueur, la bienséance dans la bouche, les demandes ne tardèrent pas, tandis que Sul hei faisait tourner simplement son verre au gré des paroles. Celle de Saga étaient plus étonnantes, moins classiques, se présenter, alors qu'il l'avait connu avant... Hmm, c'était donc ça.

- Vous semblez d'avantage aller avec la nation Fuyujin. Quel est votre nom, chevalier ?

Et comme pour revenir dans le passé et les bonnes moeurs de notre roi, ce dernier claqua des doigts deux fois et l'ont amena devant le dragon de Li ming, une jeune esclave d'environs 6 ans, trainé par les chaines d'un garde qui la tira et la força à s'agenouiller devant Agrael. Un repas digne pour un dragon. Il avait bien entendu écouté les paroles des deux élus ;

- Bien. Nourrissez votre dragon je vous en prie, c'est une chair savoureuse. Quand à vos demande, pour le premier, j'accepte votre mise en service, mais les mots ne me suffisent jamais. Fit t'il en fixant Arlès.

Il reprit en prenant une pause de quelques secondes, le temps que son regard aille comme frapper une autre cible, visant cette fois Li ming ;

- J'accepte également. Que pouvez vous me dire de vos voyages, qu'avez vous appris ? Pour ce qui est du coté religieux, vous auriez dû voir avec mon prophète, Fuu.

Mais quand on parle du loup, il n'est jamais loin. Sortant de l'ombre du trône du roi, le prophète se mit à son coté droit. Cela fut évidemment remarqué par le tyran, qui garda un sourire carnassier sur le visage.

- Je suis ici seigneur Sul hei.

- Cette brebis veut devenir utile à Long. Peut être y trouverez vous une utilité.

- Tres certainement seigneur. Li ming c'est cela ? Venez me trouver dans la salle d'attente, une fois votre rendez vous terminé.

Il disparu aussitôt. Maintenant, si elle ou Arlès avaient d'autres types de demande, il était temps de les formuler. Sul hei prit une gorgée et reposa sa coupe de vin, attendant aussi de voir les différentes réactions.

Codage by TAC

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Gemini no Saga

-

MessageSujet: Re: Double face    Dim 16 Déc - 18:48

Double face

Le chevalier fut assez surpris d’entendre le dragon de l’élue se mettre à parler pour saluer le roi lui aussi, ces créatures étaient donc douées de la parole ? Il apprit ensuite qu’elle était là pour les mêmes raisons que lui, à savoir prêter allégeance à Sul-Heï et à la nation de Fuyu ; mais contrairement au gold saint, celle qui était encore une inconnue pour lui semblait plus versée dans la religion et le culte du dragon ; sans doute une prêtresse.
Le monarque demanda alors au chevalier des gémeaux qu’il révèle son nom, et c’est sans plus attendre que ce dernier reprit la parole.

- Arlès, votre majesté. C’est le nom sous lequel je me suis fait appeler durant une dizaine d’années dans mon monde d’origine, mon alter-ego s’est toujours adressé à moi en ces termes depuis, cela lui permettait de mettre une certaine distance entre nous. C’est donc sous mon véritable nom que je vais vous prêter serment. Je me nomme Saga, chevalier d’or des gémeaux.

Il était plus que temps qu’enfin il puisse recouvrer son identité qui lui avait été presque arrachée par le Saga aux cheveux bleus, qui en s’adressant à lui en l’appelant Arlès était parvenu, d’une certaine manière, à légèrement soulager sa conscience sur les atrocités qui furent menées sous ses ordres lors de la guerre du Sanctuaire. A présent complètement libre, Saga allait bien faire comprendre à son alter-ego que, quoiqu’il fasse ou pense, ils étaient effectivement la même personne.
Amusante coïncidence, ou bien petite préparation à son intention, le fait est que de voir une jeune enfant être amenée devant le dragon fit légèrement sourire le chevalier, qui revoyait encore Sul-Heï tenir le jeune garçon d’il y a huit ans par le bras, avant de le laisser entre les crocs d’Asura. A l’époque, il s’était élancé sur la bête pour lui envoyer un coup de poing bien senti avant de s’assurer que le gamin allait être soigné ; mais à l’époque, ce n’était pas lui, mais l’autre qui était aux commandes.
Etait-ce là une manière pour le souverain de vérifier que le chevalier avait vraiment l’intention de se ranger à ses côtés ? Un test, histoire de voir si son côté « sauvons la veuve et l’orphelin » n’allait pas ressurgir, ce qui remettrait en question son dévouement pour Fuyu ? En tout cas, la scène qui se déroulait sous ses yeux était presque à l’identique de ce qu’il avait déjà vécu, Sul-Heï proposant à la jeune femme que son dragon se nourrisse de l’enfant, avant de jeter un regard appuyé sur Saga, ajoutant que seuls des actes pourraient le convaincre.

- Ordonnez et j’exécuterai.

Il était évident qu’il aurait à faire ses preuves, et que les débuts seraient difficiles vu sa faible puissance ; pourquoi est-ce que l’autre avait décider de passer quatre ans à ne rien faire dans cette forêt ? Et pourquoi n’avait-il pas cherché à regagner ses forces le plus rapidement possible ? Saga fut tiré de ses pensées lorsque le monarque s’adressa à l’élue au dragon, avant qu’un homme ne surgisse de derrière le trône royal, le prophète du pays semblait-il.
C’est de la bouche du nouvel arrivant qu’il apprit le nom de l’élue, Li-Ming, cette dernière venant de gagner une entrevue avec le dénommé Fuu, qui partit aussi vite et soudainement qu’il était arrivé.
Il y avait encore pour le moment trop d’inconnues dans son esprit, l’isolement avait duré trop longtemps et il n’était pas très au fait des nouvelles du monde, et il était plus que judicieux de savoir où il pouvait mettre les pieds ou pas.

- Votre majesté, ayant vécu en ermite durant ces dernières années, je ne suis pas au fait de la politique actuelle de Kosaten ; peut-être pourriez-vous me dire à qui m’adresser afin de pouvoir savoir qui sont les alliés et les ennemis de Fuyu.

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: Double face    Dim 16 Déc - 21:41

img_rp
Double face
ft le Roi Sul Hei
Thème musical

*** Un test ? ***
Nous étions moi et le prénommez Arlès encore à genou devant le roi tout en lui présentant notre volonté de rejoindre nos forces pour le royaume de Fuyu. C'est le chevalier d'or qui attira l'attention en premier du souverain qui lui demanda de se présenter sous ses divers titres tandis que je restais impassible comme mon dragon. Les paroles fusèrent autour de moi avant de voir une enfant être présenter devant Agrael et Sul Hei demanda à mon dragon de se nourrir de cette chair fraîche... Était ce un test pour prouver notre loyauté ? Certainement et ma créature tourna la tête dans ma direction tout en me demandant mon avis sur la situation... Quelle dilemme inutile qu'on me proposait ici, obéir ou finir comme cette gamine ? Le choix était claire. Tandis qu'Agrael se mit à parler :

-... ENNEMI ?...

Je pris la parole calmement en réponse à mon dragon sous le regard suppliant et apeuré de se trouver devant une bête légendaire :

Agrael, notre roi ne la considère pas comme une personne utile pour le royaume... Tu peux en faire ce que tu veux, mais sache qu'il s'agit d'une sorte d'ennemi pour notre seigneur et pour moi donc...Oublie pas que tu as déjà goutter la chair humaine à Tenshi.

Le dragon tourna de nouveau la tête en direction de l'enfant, mes paroles avaient atteint le cerveau de ma créature. Le simple fait d'avoir dit qu'il s'agissait d'un potentiel danger pour ma personne, ses traits avaient pris de la férocité et malgré les pitiés de la gamine, sa gueule ornée de poignards s'abattit sur la petite fille... Je me souvenais des choses atroces que j'avais pu faire également dans mon monde, tuer des populations infecter par des corruptions démoniaques pour les sauver d'une possible transformation... La mort d'une gamine n'allait pas m'affecter. Il secoua sa proie quelques fois avant d'une partie du corps se sépare, l'autre fit gober.

Pendant ce spectacle macabre, Sul Hei répondit à la demande d’allégeance de Gemini No Saga sans pour autant être convaincu par mes paroles, puis il fit de même avec ma personne tout en me demandant les récits de mes aventures. Cependant une autre personne se présenta à nous suite à mes paroles, le grand prophète du pays se présenta à nous afin d'accepter une entrevue après mon audience afin que je puisse suggérer mes propositions pour servir Long, le dragon céleste. Cependant avant je me devais de répondre aux questionnement du souverain, je repris la parole tout en demandant la permission de me lever afin de présenter mes voyages :

- Puis-je me lever afin d'argumenter mes propos ?

S'il me permettrait de me lever, je créerais un mur de glace taillé pour représenter la carte du monde et les arcanes pour mes voyages. S'il ne le permettait pas, il alla devoir simplement écouter mes paroles :

- Depuis mon réveil dans ce monde, j'ai eu la chance d'explorer quasiment la totalité de ce monde hormis les archipels et les terres encore inconnues de tous... Mes pouvoirs sont encore trop bridés pour me permettre, c'est bien dommage...

- Cependant, j'ai eu la chance d'explorer les territoires neutres ainsi que ceux de notre ennemi naturel : les terres du phoenix ou le piaf comme le surnomme Agrael. Ces terres sont totalement les opposés des nôtres
à cause de la chaleur qui y règne... Cependant j'ai pu lire à l'intérieur d'une de leur bibliothèque des informations utiles sur les créatures qui y vivent ainsi que leur croyance... Je n'ai pas pu rester éternellement car mon sceau est beaucoup trop visible... Les territoires neutres cachent également des secrets même si la plupart des villages ne craignent pas votre influence divine à vous, mon roi ou celle de notre dieu. Certains s'en moquent même...

Je repris ma respiration tout en cherchant le prochain point à aborder, la guerre ainsi que l’événement de Tenshi :

- Vous devez déjà le savoir, j'ai participé à la guerre dans les rocheuses... Nous avons perdu des hommes durant la bataille car le climat était adapté pour nos ennemis. J'ai tenté de créer un blizzard pour aider nos troupes à se sentir comme sur nos terres... Sans l'intervention de l'île céleste, nous aurions pu gagner cette bataille.

- De plus, j'ai participé à une bataille au sein de Tenshi afin de nous libérer d'un danger constant qui planait au dessus de nos têtes... Il avait détruit le temple du ciel et cela nous donnait le droit d'aller l'envahir. Seulement notre adversaire était le dieu lui même, sans l'aide de notre dieu... Je n'aurais pas pu survivre. C'est aussi pour cette raison que je veux aider notre nation, car il est venu m'apporter son aide.

J'avais enfin fini mon monologue sur mes aventures sans raconter la rencontre avec mon dragon. Cependant je fis une autre demande concernant l'une des villes créer par un élu : Basho Tokai.

- Je voudrai rencontrer cet élu : Basho et comprendre l'intéret de la création de cette cité infâme... Malgré l'envoi des têtes des différentes familles, elle attire encore des fidèles... J'aimerai découvrir pourquoi ? Et surtout, vous aidez à lister les traîtres à notre nation. Parfois les élus ne se montrent qu'autres élus.

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Sul Hēi
Sul Hēi - Pnj -

MessageSujet: Re: Double face    Mer 19 Déc - 19:43

« Double face »

Theme de Sul hei

Arlès sonnait bien, mais très vite, le chevalier d'or voulu endosser sa véritable et unique identité, tel qu'il l'avait toujours été. Au moins, les vraies présentations étaient faites et cet élu, n'avait plus de point commun avec l'autre aux cheveux bleus d'avant, il était simplement prêt à être utilisé comme le devait être un soldat. Sa mise en service acceptable, fit sourire le roi tyran. Il prit son verre et en bu une nouvelle gorgée. Puis il l'écouta se questionner à propos du monde et ce qu'il avait raté depuis son ermitage.

- Peu importe le passé. Nos ennemis sont les mêmes. Seika, Minshu et maintenant Tenshi. L'ile volante qui plane à plusieurs kilomètres au dessus de nous. Ils se pensent si malins, loin de tout. J'aimerais que vous alliez sur l'ile pour me ramener plusieurs cristaux de téléportation. Il semble que ce soit le moyen pour y parvenir, de fait, vous allez devoir trouver un élu de tenshi ou quelqu'un en ayant déjà pour vous y amener. Prenez cette bourse pour payer les achats, ramenez m'en trois ou quatre.

Sul hei n'était pas du genre à perdre du temps et s'étaler sur l'histoire, le passé. Si saga avait loupé des choses, il rattraperait cela au fil du temps et en chemin. Dés lors, sa première mission tonnait. Il était question d'aller sur l'ile volante, payer l'achat de plusieurs cristaux de téléportation, bien utiles pour plus tard. Bien sur, ces frais étaient au nom de Fuyu, il ne débourserait rien du tout. Mais avant cela, le chevalier des gémeaux devrait trouver soit un élu de tenshi pour l'y emmener, soit quelqu'un s'étant vu recevoir un cristal. Sinon, autant dire que l'accès lui serait fermé à jamais !

- Inutile de vous dire, que vous ne devez pas me décevoir, n'est ce pas ?

A coté, Agrael s'était régalé de l'esclave, sa maitresse lui accordant le droit de le dévorer. Un spectacle toujours aussi divertissant à regarder. Des serviteurs vinrent nettoyer le sang qui tachait le marbre froid et l'ont pu passer à autre chose rapidement. Elle demanda à se lever, le roi lui permit d'un geste. Enfin, elle s'exprima sur sa précédente question. Brave, brave élue !

Lorsqu'elle parla de ses voyages et découvertes, elle en vint aux territoires neutres, qui sois disant ne craignaient pas Sul et se moquait de lui. Etait ce vrai ? Ou bien une invention destiné au monarque, pour tenter de lui faire comprendre quelque chose de plus profond.

- Oh ? Ils se moquent de moi ? Faites moi parvenir une liste de quelques villages territoires neutres, je m'assurerais de les faire rire, une dernière fois.

Puis rappela sa participation à la grande guerre, ou encore le fait que Long soit venu en aide de cette élue. Le Dieu dragon ne faisait jamais les choses pour rien, il avait pu voir un interêt en Li ming... Comme ce fut le cas de Zayro bien avant. En parlant de Bashô tokai, elle voulait aider à détruire la cité, à commencer par lister les traitres.

- Vous pensez que je ne les connais pas ? Douteriez vous aussi de ma puissance ? Bashô tokai n'est rien et ne sera jamais rien, ni nation, ni véritable village. Il s'agit d'un court instant de liberté, accordé à quelques miséreux en errance. Bientôt, cela disparaîtra. Fit t'il avec un curieux sourire. Mais, libre à vous d'en accélérer le processus et la chute. Vous pourriez par exemple y lancer une tempête de neige chaque jour, pour que leurs cultures ne pousse pas. Mettre le feu aux provisions, lister les nouveaux élus à venir la bas... Détruire leurs boites aux lettres. Faites comme bon vous semble, je ne m'en préoccuperais pas maintenant.

Sul avait visiblement d'autres chat à fouetter et cette réunion commençait à l'ennuyer. Il reprit son vin et descendu la coupe d'une traite.

- Si c'est tout, veuillez donc vous mettre à mon service le plus vite possible.

Codage by TAC

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Gemini no Saga

-

MessageSujet: Re: Double face    Dim 30 Déc - 23:25

Double face

Le sort de la petite esclave fut bien rapidement réglé, lorsque le dragon planta ses crocs dans la chair de la gamine avant de la secouer violemment jusqu’à ce que le corps de la pauvrette ne se sépare en deux, éclaboussant le sol d’une magnifique flaque rouge carmin. Le sang fut rapidement nettoyé par deux larbins qui accoururent aussitôt pour laver le sol de la salle du trône, cette dernière retrouvant son aspect impeccable alors que déjà le dragon se repaissait de la moitié de la petite esclave.
Saga n’accorda aucune attention à cette scène des plus macabres, bien que l’envie de faire subir cela à son alter-égo soit bien présente, lui montrer qu’il ne pourrait venir en aide à cette petite fille… Mais pour l’instant, les cris de la gamine et le bruit de la chair se déchirant étaient suffisants, Saga entendant son autre lui hurler intérieurement contre ce qu’il était en train de se passer.

Le monarque de Fuyu l’informa alors brièvement des modifications politiques de Kosaten, et le chevalier apprit que les ennemis d’hier étaient les mêmes aujourd’hui, à la différence que la nouvelle nation, Tenshi, était elle aussi à compter dans les adversaires du dieu dragon ; Tenshi, justement, venait de devenir la prochaine destination de Saga, qui allait devoir s’y procurer des cristaux de téléportation pour le compte de son roi.
La chose allait être des plus compliquées, malgré la bourse qu’un nouveau serviteur vint déposer près de lui ; le gold saint avait apprit de la bouche d’un élu de Tenshi qu’il était presque impossible de se rendre sur l’île volante et que sans cristal il n’aurait aucune chance. Cette mission n’allait pas être facile à accomplir, mais Sul-Hei insista bien sur le fait qu’un échec était à proscrire, mettant encore plus de pression sur Saga qui, déjà, se demandait s’il était possible d’arracher son cristal à un élu de Tenshi…

- Il sera fait selon vos ordres, mon seigneur.

Pas la peine de tenter de discuter les ordres du monarque, Sul-Hei avait donné un ordre, il fallait maintenant lui obéir. Li-Ming prit ensuite la parole suite à l’autorisation donnée par le roi de Fuyu ; elle raconta alors ses pérégrinations  sur Kosaten, l’ensemble des régions qu’elle avait visitées et également des éléments intéressants quant à Seika et les territoires neutres qui, apparemment, semblaient ne pas prendre au sérieux Fuyu et son souverain.
Elle fit aussi allusion à une guerre menée sur Tenshi, chose dont Saga n’avait pas eu vent, isolé dans la forêt d’émeraude durant tout ce temps. Il fut également fait mention d’un village nommé Bashô Tokai dont il ignorait totalement l’existence, ce lieu ayant été créé il y a peu par divers élus semblerait-il.
Vu que Li-Ming s’était déjà rendue sur l’île volante, sans doute aurait-elle des informations intéressantes à fournir au chevalier, qui avait déjà décidé de s’entretenir avec elle après l’audience.

Audience qui semblait arriver à son terme, le maître des lieux leur signifiant qu’ils devaient se mettre en route pour leurs missions respectives s’ils n’avaient rien à ajouter. De son côté, Saga avait fait le tour de ce qu’il avait à dire et à apprendre, le reste il l’apprendrait en arpentant le monde à la recherche d’un moyen de se rendre dans cette nouvelle nation.
Restant genou au sol devant Sul-Hei, le gold saint attendait que Li-Ming en aie terminé également, ainsi il quitterait la salle du trône en compagnie de la jeune femme et de son dragon, et il pourrait lui parler.

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: Double face    Hier à 19:21

img_rp
Double face
ft le Roi Sul Hei
Thème musical

*** Parole ***
Le roi Sul-Hei écouta chacune de mes paroles avec attention en compagnie du chevalier d'or qui avait reçu auparavant une mission de notre souverain de se rendre sur l'île céleste afin de trouver des cristaux de téléportations qui permettraient de se rendre sur ce lieu très discret de Kosaten. Une mission quasi-impossible sans connaître les lieux ou avoir agir pour l'île pour le moment...

Mes paroles semblaient intéresser les deux hommes tandis que le roi réagissait par moment lorsque je lui parlais des territoires neutres et des infidèles. Il me demanda de lui convier des noms et je lui en donnerai après mon récit et mes questionnements possibles tandis qu'Agrael se mit proche de moi sans juger bon de demander la permission... Peu importe, il était un symbole de la nation comparé à nous, simple élu.

Puis vint le passage de Basho-Tokai, le roi ne semblait pas être totalement ignorant des agissements et me donna un pseudo-ordre afin d'agir contre cette ville de traître et de pauvres êtres insignifiants... Je devais donc poursuivre mes entraînements afin de pouvoir créer un blizzard suffisamment puissant pour couper les récoltes ou encore réussir à l'infiltrer pour créer des émeutes...  Tant de possibilités possibles qui pourraient plaire à notre roi et je repris la parole après les siennes.

Votre volonté sera accompli, mon roi. Agrael sera bientôt adulte et ses flammes deviendront des véritables brasiers pour la ville tandis que mes blizzards seront similaire aux griffes du dieu céleste se refermant sur sa proie.  Et concernant les villages neutres, ils se trouvaient désormais sur les anciens lieux de guerre...

-...BRULER TENSHI GUERRIER OR NOUVEAU ?

Agrael revenait de parler de l'ile céleste sans y être inviter mais cela permit d'ouvrir la voix et de permettre une aide à notre chevalier d'or tandis que Sul-Hei semblait commencer à se lasser de notre présence. J'ouvris une dernière fois, ma bouche afin de demander une ultime requête à notre roi.

Je possède l'un de ses téléporteurs pour se rendre sur cette île céleste, je vais donc apporter mon aide si vous le désirez à notre chevalier d'or, j'en profiterai pour vous faire une carte précise des lieux afin que vous ayez aussi un point de vue, vous ainsi que nos corps d'armée de la nation du cristal. Sur ce roi, je vous laisse... Fuyu et Long attendent beaucoup de nous pour illuminer votre grandeur... Viens Agrael.

Je fis une ultime salutation afin de sortir de la salle de trône en espérant y trouver le prophète Fuu afin de lui soumettre mon envie de propager la religion du dragon céleste de part et d'autre de Kosaten et de le servir. J'avais remarqué dans le regard du chevalier d'or que je l'intéressais pour sa mission future d'ou mes remarques sur mes visites passées ainsi que mon voyage dans ce lieu... Je le sentais deux discussions allaient avoir bientôt avoir lieu.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Double face    

Double face
Page 1 sur 1