Partagez
Double face
Messages : 302
Yens : 556
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
Double face  - Page 2 Left_bar_bleue4/6Double face  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Re: Double face    Double face  - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2019, 20:26

img_rp
Double face
ft le Roi Sul Hei
Thème musical


*** Discutons de la mission ***
Alors qu'Agrael faisait encore des folies dans son coin afin de s'occuper pendant notre discussion très importante concernant la mission qu'on nous avait proposé. Je n'étais plus du tout concentré sur la possibilité que m'avait posé le prophète Fuu, mais plutôt sur la réussite de la mission du chevalier d'or. Alors que j'avais proposé mes idées afin de pouvoir accepter la présence de deux élus sur l'île céleste et mon idée d'avoir un possible disciple me suivant ne semblait pas spécialement lui plaire et il me fit comprendre sa version de son idée tout en me parlant de la bourse de piécette qu'il avait reçu de la part de notre roi. Je lui répondis sans trop tarder :

Je comprend vos propos, chevalier. Donc nous allons plutôt recourir à votre méthode afin de pouvoir parvenir à la réussite de notre mission. Vous serez en quelque sorte : mon escorte personnel... Seulement je devrais faire preuve de ruse afin de vous permettre de réaliser votre mission : le cristal peut transporter qu'une seule personne sauf pour les élus de cette nation. Je vais devoir jouer des mots mais j'ai aidé la nation auparavant afin d'éviter la destruction de ses terres par leur dieu corrompu... Je pourrai jouer sur cette argument afin de demander des nouvelles à leur dirigeante Reisha.

Penser à ses événements me firent penser aux épreuves qui s'étaient déroulés depuis et mon ascension au rang de prêtresse de Long aujourd'hui. J'en souris tout en entendant la demande suivante du chevalier d'or, la date de notre possibilité pour nous rendre en Tenshi au plus vite afin de satisfaire notre roi pressé... Seulement je ne pouvais pas laisser mon dragon sans surveillance et surtout dans la capitale... Je fis pars de cette information à Saga d'une voix calme :

Je vais devoir trouver un lieu pour y déposer mon dragon car il ne pourra pas nous accompagner sur l'île flottante si je ne lui achète pas un second cristaux. Je vais donc devoir le déposer dans le village du futur lieu religieux que je vais créer pour le bien de notre nation. Il me faut environ 10 jours de marche ou 5 jours de vol pour l'atteindre. Je propose d'attendre une quinzaine de jours avant de se retrouver soit ici soit dans mon village afin d'organiser le voyage et j'aurai bien le temps de préparer mes paroles.

Seulement une autre question me frappa le cerveau, les paroles du roi semblait cibler que le guerrier était un élu assez ancien et ma curiosité me frappa surtout pour ses pouvoirs ainsi que des informations sur le passée avant mon arrivée. Allait-il me répondre :

Le roi disait que vous étiez assez ancien comme élu, un peu comme Zayro qui a disparu selon certains dires. Mais vous semblez ne pas avoir libérer énormément de votre pouvoir ou vous arrivez à les cacher ? Tout magie m'intrigue et j'aimerai découvrir la votre afin d'affiner aussi l'aspect militaire de notre nation.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Yens : 1393
Date d'inscription : 10/10/2014

Progression
Niveau: 47
Nombre de topic terminé: 12
Exp:
Double face  - Page 2 Left_bar_bleue1/6Double face  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/6)
Gemini no Saga
Gemini no Saga ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Double face    Double face  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2019, 23:11


Double face

Dialoguer un brin avait permis à Saga de faire pencher la balance du côté de son idée, ce qui le satisfaisait plutôt, ainsi il n’aurai pas à jouer les dévots de Long une fois sur Tenshi, un bon point.
Il se doutait que de nombreux préparatifs allaient être nécessaire pour ce voyage vers l’île céleste, et bien malheureusement il ne pouvais pas aider Li Ming pour cela, lui qui avait appris l’existence de cette nouvelle nation il y a peu de temps.
Et c’était aussi sans compter sur Agrael, qui n’allait pas les accompagner mais rester bien sagement sur la terre ferme en attendant le retour de sa maîtresse de son petit voyage diplomatique. Néanmoins, malgré tout ces impératifs, le délai avant le départ restait très correct, et le chevalier en sourit doucement.

- Ici ou dans le village dont vous m’avez parlé, je ferai selon ce qui vous conviendrait le mieux, dame Li Ming ; je pense cependant que le plus simple serait que je vous rejoigne, cela vous évitera un trajet inutile.

Cette petite concession ne le dérangeait absolument pas, et suivant où se situait le village en question, cela  allait permettre à Saga d’explorer un peu plus les terres enneigées de Fuyu avant d’entamer cette mission confiée par le roi.
Hmm, l’élue avait été bien attentive à ce qui s’était dit dans la salle du trône, voire même un peu trop au goût du gold saint ; la question était plutôt indiscrète et l’envie d’y répondre n’était pas présente. Cependant, oui, cependant il fallait faire preuve de bonne volonté, ne pas se montrer trop secret.

- Je suis en effet ce qu’on pourrait appeler un ‘ancien’ élu… Je suis arrivé à Kosaten quelques temps avant Zayro Jinn en compagnie d’autres élus, tel que Piccolo pour ne citer que lui, j’ignore si ce nom vous dis quelque chose. Concernant mes pouvoirs… Il y avait quelque chose dont je devais m’occuper en priorité, au détriment de chercher à recouvrer ma force ; mais maintenant que cette histoire est réglée, je compte bien rattraper le temps perdu.

Ainsi donc, Li Ming voulait en apprendre plus sur les pouvoirs du chevalier, le cosmos. Si ce qu’elle et le dragon lui avaient dit était vrai, elle avait certainement rencontré Rhadamantys, le juge d’Hadès.

- J’utilise la même source de pouvoir que Rhadamantys, le cosmos. C’est une force intérieure que chaque être de mon monde possède en lui, mais seules certaines personnes sont capable d’en tirer profit et de le développer ; soit de manière naturelle si l’on parle de divinité, soit par un entraînement des plus sévères si l’on parle de quelqu’un de normal comme moi.

Afin de montrer plus clairement de quoi il s’agissait à Li Ming, le chevalier intensifia légèrement sa cosmo-énergie, juste assez pour qu’une légère aura dorée ne l’entoure, dégageant une faible puissance en comparaison de ce qu’il était capable autrefois.
Mais quitte à parler pouvoirs, autant qu’il ne soit pas le seul à le faire ; reprenant alors la marche, et invitant la sorcière à le suivre, il posa à son tour une petite question.

- J’ai pu remarquer que vous contrôliez la glace et étiez capable de la manipuler selon vos désirs ; bien que l’un de mes confrères chevalier était connu sous le nom du magicien de l’eau et de la glace, je doute qu’il eu été capable de récréer une carte du monde comme vous l’avez fait dans la salle du trône. Vous êtes venue au monde avec ces pouvoirs ? Ou bien les avez vous acquis au fil des années ?



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Yens : 556
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
Double face  - Page 2 Left_bar_bleue4/6Double face  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Re: Double face    Double face  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019, 18:18

img_rp
Double face
ft le Roi Sul Hei
Thème musical


*** Discutons de la mission ***
Alors qu'on discutait de notre mission futur avec Gemini No Saga, celui-ci écoutait parfaitement mes arguments ainsi que mes suggestions pour commencer notre expédition sur l'île céleste. Il proposa même de me rejoindre au niveau du village que j'allais glorifier plus tard, cependant je pus remarquer dans la suite de ses paroles une légère gêne de parler de son ancienneté sur les terres de Kosaten. Je n'allais pas lui demander les raisons de son absence et ce n'était pas mon objectif de m'en faire un ennemi...

Cependant, il répondit assez facilement à mes questions concernant ses pouvoirs en citant le nom d'un élu disparu qui semblait également de venir de son monde : Rhadamanthys. Il me fit une légère démonstration en libérant son énergie pour faire illuminer son armure. Je fus légèrement impressionné qu'il me laisse admirer sa magie... C'est alors qu'il me retourna la question sur mes pouvoirs de glace, je commençais à lui répondre concernant son ancien ennemi :

Je n'ai jamais eu la chance de rencontrer cette personne mais il me semble que mon dragon l'a connu bien avant mon arrivé dans mon monde. J'aimerai vraiment la découvrir en détail car la couleur me rappelle un peu les arcanes.

Je me décalais un peu de mon interlocuteur afin de générer de la magie au sein de ma main droite pour y créer un piédestal de glace où Agrael s'installait dessus pour y faire ses griffes tout en nous fixant, l'air amusé de pouvoir jouer avec de la magie :

J'ai acquis cette magie glaciale à force de voyager dans ce monde sous la forme d'une possession d'une liche de givre qui m'avait envahie et aujourd'hui détruite. J'ai appris à la maîtriser mais il me reste tant à apprendre sur cette magie... Éloignez-vous un peu.

Je fis disparaître la glace autour de nous afin de la transformer en arcanes qui vint me rejoindre autour de moi pour former des sortes de lames violacés pour les envoyer proche du dragon pour le faire réagir tout en reprenant mes paroles :

Ma magie primordiale est celle des arcanes, j'utilise de l'énergie pure afin d'attaquer mes adversaires et je t'ai dit de t'éloigner car j’entraîne mon cher Agrael.

C'est alors qu'une volée de flamme s’abattit sur moi ou plutôt sur mon bouclier d'arcane sous les yeux du chevalier d'or.

Encore trop faible, Agrael. Il faut que tu entraîne tes flammes afin de briser mes boucliers... Vous voulez tester, chevalier d'or ?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Yens : 1393
Date d'inscription : 10/10/2014

Progression
Niveau: 47
Nombre de topic terminé: 12
Exp:
Double face  - Page 2 Left_bar_bleue1/6Double face  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/6)
Gemini no Saga
Gemini no Saga ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Double face    Double face  - Page 2 EmptySam 16 Mar 2019, 22:00


Double face

Li Ming ne connaissait donc pas Rhadamantys, n’ayant appris l’existence du juge qu’au travers des récits de son dragon. Le gold saint n’allait pas s’attarder plus que nécessaire sur la question du serviteur d’Hadès, la défaite subie contre ce dernier il y a maintenant plus que quatre ans, il la sentait encore en travers de sa gorge.

- J’espère, pour ma part, ne plus avoir à croiser sa route un jour…

Il allait être compliquée pour l’élue d’étudier ce qu’était le cosmos et qu’elle considérait comme étant de la magie, car pour le moment Saga était bien loin d’être en possession de tout ses moyens, contrairement à la prêtresse qui semblait, de son côté, avoir regagné par mal de puissance sans parler de cette capacité à contrôler la glace, acquise ici-même à Kosaten.
Elle lui expliqua comment elle en était venue à maîtriser ce pouvoir tout en créant un piédestal de glace que lequel Agrael se faisait ses griffes, avant qu’elle n’offre au chevalier une petite démonstration de l’étendue de ses pouvoirs, lui demandant de s’écarter à deux reprises alors que déjà elle lançait une attaque sur le dragon.

Reculant alors de quelques pas afin d’éviter de prendre une attaque perdue, le chevalier observait le dragon et sa maîtresse s’entraîner devant lui, les flammes du grand reptile n’étaient cependant pas assez fortes pour briser les boucliers formés par l’élue.
Élue qui lui proposa également de tenter sa chance pour briser les boucliers d’arcanes ; se rapprochant, Saga vint poser une main sur l’un des boucliers de Li Ming.

- Je ne pense malheureusement pas être en mesure de pouvoir vous impressionner dans l’état actuel des choses ; avec le peu de forces que je possède actuellement, cela ne sera pas intéressant pour vous…

Néanmoins, il intensifia la concentration de cosmos dans la main qui était posée sur le bouclier, posant une légère pression sur ce dernier tout en esquissant un petit sourire difficile à définir.

- Mais ne vous en faites pas, vous aurez l’occasion de voir cela dans quelques temps.

Ôtant sa main dont l’aura dorée avait à présent disparu, il garda sur le visage ce léger sourire durant encore un petit instant, avant de reprendre un faciès plus sérieux. Il était clairement plus faible qu’elle, mais la donne allait certainement changer dans les temps à venir, du moins il l’espérait.

- Je pense que nous avons fait le tour de ce qu’il y avait à prévoir pour notre future mission ; désirez-vous parler d’autre chose ?

En ce qui le concernait, la discussion était close et chacun allait pouvoir repartir de son côté en attendant le départ pour Tenshi. Cependant, si la sorcière des arcanes voulait en savoir plus sur divers sujets, Saga se tenait prêt à lui répondre, tant que cela ne devenait pas de la curiosité mal placée.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Yens : 556
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
Double face  - Page 2 Left_bar_bleue4/6Double face  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Re: Double face    Double face  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019, 18:38

img_rp
Double face
ft le Roi Sul Hei
Thème musical


***Départ proche ***

Alors que je faisais des tests sur ma magie ainsi que la force de frappe de mon petit dragon, Saga restait sagement dans son coin afin d'observer la scène d'échanges de coups. C'est alors que l'attaque du dragon frappa mes boucliers sans le briser... Dommage mon pauvre dragon, j'ai encore trop de puissance comparé à lui, mais il pouvait encore progressé car Agrael pouvait encore grandir.

Seulement lorsque je lui proposai de participer à la joute, le chevalier d'or se désista tout en affirmant qu'il aurai du mal à briser le bouclier avec sa magie actuelle. Dommage, j'aurai bien voulu être témoin du déferlement de cosmos dont il semblait être fier... Mais je comprenais sa décision alors qu'il appuyais sa main rempli d'énergie sur les boucliers afin d'affirmer qu'il me le prouverai un jour.

Et bien, j'aurai hâte de découvrir l'étendue de vos pouvoirs.

Il souriait enfin et je fus légèrement surprise tout en claquant des doigts pour calmer les envies de jeux de mon dragon. Le temps du jeu était fini et il devait redevenir le gentil dragon qu'il était d'habitude et obéissant pour poursuivre la suite de mon voyage au sein de la capitale avant de repartir en direction des villages perdues de la toundra. J'allais devoir récupérer des produits pour le bien être des habitants de la région... Et Saga confirma les suites de la discussion qui allait bientôt prendre fin et notre future rencontre allait être le début de notre mission au sein des terres du cristal pour obtenir les cristaux de téléportations.

Je pris la dernière fois la parole afin de prévoir la future rencontre avec le chevalier d'or.

Non, on aura tout le temps de parler lors de notre mission quand on se reverra au village. Sur ce, je vous laisse à très bientôt.

Agrael on y va.


Je pris la direction de la base ville à pied afin d'aller accomplir des achats en tout genre ainsi que rencontrer d'autres personnes de ce monde comme Rinkyu qui semblait ne plus me reconnaître. J'ai pris la route que le lendemain à dos de dragon non pas pour le village perdue dans les terres de la toundra mais en direction de Basho-Tokai afin de parler avec leur dirigeant. Puis le parc fit son introduction et allait changer encore la donne... Qu'allait donc vivre Saga durant cet espace de temps si court ?



PS : je te laisse cloturer
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 341
Yens : 1393
Date d'inscription : 10/10/2014

Progression
Niveau: 47
Nombre de topic terminé: 12
Exp:
Double face  - Page 2 Left_bar_bleue1/6Double face  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/6)
Gemini no Saga
Gemini no Saga ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Double face    Double face  - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019, 18:08


Double face

Ainsi donc Li Ming avait hâte de pouvoir jeter un œil intéressé sur les pouvoirs du chevalier qui, pour le moment, n’avait rien de bien fantastique à présenter à l’élue. Mais elle n’avait à s’inquiéter, car bien décidé à retrouver sa force le plus rapidement possible, Saga aurait bientôt tout le loisir de faire une petite démonstration à la jeune femme, qui de son côté avait fait un peu étalage de ses pouvoirs devant lui. Agrael, tout excité par ce petit échange, redevint calme après que sa maîtresse le lui ait ordonné d’un claquement de doigt, elle savait se faire obéir.

- Ce sera avec grand plaisir.

Répondit le gold saint qui gardait toujours sur le visage son étrange sourire difficile à définir.
L’heure était venue à présent pour les élus de se quitter, chacun allait vaquer à ses occupations et autres préparatifs avant de se rendre sur Tenshi afin d’accomplir la mission donnée par Sul Hei lors de l’entrevue. Avant de partir, Saga prit la peine de demander à la sorcière où se trouvait exactement le village dont elle avait parlé, là où serait leur lieu de rendez-vous dans une quinzaine de jours. Une fois l’information en tête, il hocha légèrement la tête alors que, déjà, Li Ming s’éloignait en direction de la partie basse de la ville de Yuki, tout en saluant au passage le chevalier qui répondit à la politesse.

- Parfait, je vous y retrouverai dans quinze jours comme convenu, a bientôt dame Li Ming.

A présent seul, Saga décida de quitter la ville dans les plus brefs délais afin de chercher à en apprendre plus sur tout ce qu’il avait raté en quatre années d’isolement. Marchant tranquillement jusqu’à dépasser les limites de la ville, il lança un dernier regard en direction de la capitale alors que le vent se levait, froid et mordant.

*- Je me demande si nous avons fait le bon choix…*

- Il est de toutes façons trop tard pour faire marche arrière, soit nous réussissons, soit nous mourrons, il n’y a pas d’autres solutions possible.

Le ciel, couvert, commençait à laisser tomber d’épais flocons de neige sur le sol de Fuyu qui descendaient mollement des nuages. Restant là à observer ce phénomène climatique somme toute banal pendant un court instant, le chevalier prit une route un peu au hasard, sans savoir que ce chemin allait l’amener à rencontrer d’ici quelques jours une personne dont il avait déjà eu l’occasion de croiser la route auparavant.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Double face    Double face  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Double face
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sylas, le visage à double face
» Un fdd pour Double Face
» ici c'est Pepsi....euh Double Face
» Double Face devient fort
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Double face  - Page 2 190103103231202569 :: Royaume de Fuyu :: Capitale de Yuki-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.