Partagez | .
Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2
Yens : 1691

Progression
Niveau: 28
Nombre de topic terminé: 4
Exp:
1/6  (1/6)
Ai Enma
Ai Enma ☯ Diplomate ☯

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Mer 2 Jan 2019 - 17:28

Les villageaois sortaient de leurs habitations tels des cafards aveugles après la pluie. Certains affichaient une certaine allégresse d'avoir eu la vie sauve, d'autres pleuraient leurs proches. Devant ces scènes de liesse et de douleur, ai eut un haut le cœur et une violente amertume lui prit la bouche. Ses épaules s'affaissèrent et son regard plongea vers le sol. Ses yeux sombrèrent dans une profonde tristesse, maintenant qu’elle se retrouvait exclue de la moisson des âmes humaines. Il ne lui restait plus qu'à contempler, indifférente, ce carnage. Les étoiles, hautes dans le ciel obscure, ne lui apportèrent aucune paix. Maussade, elle se mit à errer dans les rues de ce village étranger. Anonyme passante, elle repensa à cette homme en rouge et à ce navire s'échouant sur les cotes avec son funeste équipage. En retournant à Mourakokkyou, elle en ferait part à Fusahira. Mais, il lui était d'avis, que si une chose importante venait de se produire, les services de renseignements seraient déjà au fait de cette histoire. D'un autre coté, ce fameux Cosmo pouvait être un agent à la solde de n'importe qui et dont le but serait de mettre les élus présents sur une fausse piste. Tout comme semblait l'avoir fait l'homme en rouge. Ces mornes pensées s'assombrirent encore d'avantage. Certes, un danger imminent pointait à l'horizon et ai ne se sentait pas de taille à l'affronter. La démonstration de force de certains des élus lors du combat la conforta dans ses convictions. S'il y avait des enjeux, elle n'était pas de taille. Sa survie dépendait de sa capacité à éviter les conflits tout autant que sa prudence.

Mais en repensant à Agrael le dragon, son humeur taciturne s’éclaircit quelque peu. Elle ne put s'empêcher, non plus, de revoir sa maîtresse en pleine action, détruire le troll. La démonstration de ses pouvoirs avait été très éloquents, impressionnante même. Et à l'idée d’approcher cette personne qui se prénommait Li Ming, ai en éprouva une appréhension toute légitime. Mais sa curiosité dévorante prit le pas sur sa réserve et elle chercha du regard cette femme à l'air pas commode. Quelques minutes plus tard, elle la vit étendue sous un arbre se reposant. Ai eu un bref doute et s'arrêta.

/* C'est peut-être pas le moment de la déranger... Mais, peut-être que l'occasion ne se représentera pas de si tôt... Allez, courage... */

Elle s'approcha doucement de Li, non pour dissimuler sa présence mais tout autant par courtoisie que par précaution. Un peu à la manière dont on s'approche d'un animal sauvage. arrivée à sa hauteur, ai s’accroupit et de sa voix grave et douce, emprunte de timidité et sans une once de flatterie:

-"J'ai pu vous apercevoir combattre le troll... Impressionnant... vous êtes une magicienne... ?"

Cette dernière question lui parrut terriblement grossière, mais ne sachant pas trop comment aborder le sujet, elle préféra mettre la consision au service de son l'éloquence. Après cette maladresse, l'incertitude au bord des lèvres:

-"Heu... Je m'appelle Itô et je suis natif du fier royaume des glaces... Si je m'adresse à vous, c'est que je suis curieux d'une chose. J'ai eu l'occasion de croiser votre adorable et magnifique dragon Agrael et je me suis demandé si cette créature était native de Kosaten ou bien issue d'un autre plan ?"

A ces propos, les grands yeux sombres d'ai luirent d'un éclat faiblement rougeoyant chargés de concupiscence. Elle ne put se retenir d'afficher un intérêt non feint pour la créature et elle s'en voulue. Elle savait qu'elle devait se maîtriser en toute circonstance, mais le feu du désir qui la consumait était trop grand. Et elle continua:

-"Les dragons, ils pondent bien des œufs sinon ? Et y en a t-il de plusieurs espèces, par hasard ?

Silence. A cette dernière question, elle se mordit les lèvres qui prirent, sous la pression, un léger éclat rosé. Mais sous le feu dévorant, elle continua:

-"Cette histoire de navire est bien étrange, tout comme ce rassemblement... Personnellement, j'y verrais bien un piège... Comme on pu le confirmer les faits précédents... Pensez-vous qu'il serait sage de se mettre à la recherche de cet hypothétique navire ? Ou bien tout cela n'est-il qu'une mascarade pour camoufler à nos yeux des manœuvres d'une toute autre envergure ? Personnellement, je ne fais pas plus confiance en ce Cosmo qu'en cet homme en rouge..."

Ai ne pouvait s’empêcher de penser que ces deux personnes agissaient pour le compte d'une nation, ou de plusieurs, et qu'ils étaient chargés d'une campagne de désinformation. Peut-être faisaient-ils parti de services appartenant au contre espionnage... Quoi qu'il en soit, elle attendait de voir qui, parmi les élus, proposerait d'agir en premier lieu et qui donnerait des pistes ou pire, des instructions. Le ou les meneurs seraient potentiellement des suspects de premier choix. Il ne lui restait plus qu'à observer minutieusement la suite des évènements, deviner les motivations et les mobiles. Mais, avec si peu d'indices sous la main, impossible de peindre une vue d'ensemble réaliste...

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 360

Progression
Niveau: 15
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
2/6  (2/6)
Son Goku
Son Goku ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Mer 2 Jan 2019 - 22:26

Assis sur le toit ou Hiro c'était fait propulsé, je contemplais la scène. Une scène touchante et pleine d'un esprit de fratrie que j'affectionnais tout particulièrement. Eh oui pour une fois pas de bourdes ou de pitrerie car le tableau peint par tout les "élus" et Hiro, le jeune héros, me convenait. Il n'avais rien a ajouter et j'eus un sourire doux envers cette scène pourtant je n'arrivais a mêler mes couleurs a la toile.
J’étais sensé être un élu et répondre au doigt et a l’œil d'un dieu dont je ne sais rien. Pourquoi n'irais je pas partager ce moment d'euphorie avec les autres ?
Tout simplement parce que malgré le combat que nous avons mené ensemble je ne partagent aucune de leur problématiques.Leurs différentes nations, leurs intrigues politiques, leurs histoires d'amours. Tout cela je n'en avais cure. Ils vivent dans ce monde et y font partie intégrante moi je ne suis qu'un simple voyageur de passage qui était là au bon moment.Et puis ils agissent avec barbaries derrière leurs actions louables. Je ne cautionne pas qu'on tue un adversaire qui ne peux plus se défendre. Même si cela implique le plus horrible des tyrans. Personne ne mérite d’être exécuté comme cela. ce troll avais été un adversaire de taille et il ne lui on même pas accordé une mort honorable.

Je sautais du toit pendant que tout le monde s'affairais a fêter la victoire puis croisant les bras derrière ma tête je commençais a m'éloigner.Apres tout je ne leur en voulait pas, il vivent ici depuis plus longtemps que moi ou venaient d'endroit ou le meurtre était synonyme de sécurité ou de vengeance. Que sais-je? Ce n’était pas mon problème.

Il fallait que j'agisse et que je trouve un moyen de regagner ma force, car je n'avais pas menti l'autre jour : j'irais défier les dieux et je leur demanderais quelle est ma raison d’être ici et de les obliger a libérer tout les élus. On ne se bat pas pour quelqu'un qu'on a jamais vu ni pour quelques tyrans.

En marchant tranquillement j'avais déjà commencé a m'éloigner de la ville et arriver  sur le petit chemin de terre qui allais vers le nord mon regard était résolu et sérieux tandis que je contemplais l'horizon. Je suppose que j'aurais bientôt un but. Peut etre trouver ou dormir deja ? Bonne idée.

Parfois mon nuage me manques un peu ...
Yens : 2083

Progression
Niveau: 87
Nombre de topic terminé: 27
Exp:
4/6  (4/6)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Ven 4 Jan 2019 - 20:48

Devenir un héros.

Feat.Multi

Après en avoir fini avec le monstre, je peux enfin penser à la suite, les habitants étant en charge par d'autres élus. Juste en me retournant, Hiro croise mon regard et m'explique qu'il n'a rien fait d'extraordinaire en attaquant ces monstres. Une bonne opportunité, et le travail est fait.

Maintenant, il faut reconstruire le village et aider la population, mais l'idée est bien vite rejetée de mon esprit quand je me rends compte qu'une bonne troupe est agglutinée autour d'Ellen. Encore une fois, si elle voit que je suis bien vivante, ça ne va pas le faire et ce n'est pas aujourd'hui que je vais faire le premier pas envers elle. Sans doute, le fera-t-elle un jour, si sa conscience la rappelle à l'ordre... Voir jusqu'où sa rédemption peut porter.

-"Il n'y a plus rien qui me retiens ici Hiro, je vais partir. C'est mieux pour l'instant..."

Même pour les autres élus, je ne souhaite pas leur dire un "au revoir" qui me retarderait et laisserait de la place à une nouvelle péripétie non souhaitée. Me transformant à nouveau en chauve-souris, je regagne aussi vite Bashô Tokaï, seul lieu où je serais à mes aises et en sécurité.

Pour l'avenir, des projets se sont imposés d'eux-mêmes et il serait temps que j'accélère le pas afin de ne pas être toujours reléguée au second rang. Mais avec toutes ces informations, que dois-je en conclure ? Quel avenir attend Kosaten si quelque chose se prépare dans l'ombre ? J'espère qu'une catastrophe n'est pas à prévoir...

FP / FT / Fiche relationnelle / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:

Yens : 532

Progression
Niveau: 60
Nombre de topic terminé: 17
Exp:
2/6  (2/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Sam 5 Jan 2019 - 21:53

img_rp
Devenir un héros
ft des gens
Thème musical

*** Fin de travail ***
Mes lances de givres et d'arcanes transpercèrent le ciel tout en séparant des morceaux de ma victime, elle avait du regretter sa présence dans ce bâtiment... Au moins les combats étaient quasiment fini, hormis pour Agrael qui jouait avec sa proie entre ses griffes, pauvre gobelin. Bientôt il allait finir déchiqueté par ses griffes, pendant qu'Hiro semblait désapprouver légèrement mes méthodes... Peu importe, j'avais enfin libéré ma colère malgré le fait que j'avais usé une grande partie de mon mana pour ce carnage de magie... J'ordonnais après la fin du jeu de mon dragon de rapporter des arbres afin d'aider les villageois pour la construction afin d'aller me poser proche contre un arbre afin de me reposer et récupérer un peu mon mana.

Agrael accomplissait sa tâche avec sagesse lorsque Cosmo s'avançait vers moi afin de me faire parvenir les plans de mon ami Spyro et de nous prévenir des mesures à prendre contre les potentielles navires qui pourraient arpenter les côtés des différentes nations. Spyro semblait se charger des plages de son royaume et demander l'aide d'un autre élu pour faire de même à Fuyu ainsi qu'à Minshu... J'aurai pu le faire mais je devais me concentrer sur autre chose : mes entraînements pour maîtriser la magie des glaces pour la mêler aux arcanes, cependant je lui répondis calmement afin de lui faire comprendre que j'avais compris le message :

- J'enverrai des troupes de confiance aux abords de nos côtes afin de surveiller la plage, j'ai d'autres choses à faire en Fuyu que de m'intéresser à ce meurtrier...

Et oui, je me devais d'aider Gemini no Saga dans sa quête pour aider notre royaume et alors que j'allais me rendormir, une femme... Une soi disant native vint me voir afin de me parler de mon dragon... Elle semblait intéresser par l'espèce et semblait en désiré un dans ses paroles. Je soupirai tout en claquant des doigts afin de faire venir le reptile noir, il semblait commencer à fatiguer et je lui priai de se reposer tandis que je répondis à cette fille avec calme tout en remettant les points sur les I.

- Une native de notre nation n'a rien à faire aussi loin de nos terres sans raison spéciale... Et l'aide d'un village extérieur est réservé qu'aux élus et aux déplacements de nos armées religieuses ou non je doute que vous soyez qu'une simple natif, chère Itô.

-Cependant, je n'ai plus suffisamment d'énergie pour vous juger alors je vais répondre à vos questions, Agrael est originaire de ce monde tout comme de nombreux dragons, sauf pour le violet. Il s'agit d'un élu de la nation de Seika. Cependant pour le cycle de reproduction des dragons, je ne le connais... Cependant pour en avoir un, il faut que ça soit lui qui vous choisisse pour vous accompagner.

- Sinon concernant ses bateaux, il faut forcément faire attention à nos côtés mais il n'y a pas à se méfier de cet homme-chat. Vous pourriez servir notre dieu au lieu de servir notre nation, il vous apporterai bien des bénédictions. Sur ce, je vais me reposer un peu... Agrael mène la garde... Je voudrais dormir un peu

Agrael repoussa la jeune femme afin de me permettre de dormir paisiblement dans mon coin sous cet arbre avec pour gardien : un dragon noir.
Yens : 17

Progression
Niveau: 200
Nombre de topic terminé: 87
Exp:
13/18  (13/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Dim 6 Jan 2019 - 13:05

私は私が望むものを守るだろう

feat. Une possible recrue ?

En position romantique, Zoro fit pression sur sa main pour donner force à Ai de se relever. Une fois debout, celle-ci lui fit une bien étrange demande. En effet, la fille de bonne famille désirait boire à nouveau au goulot tel un rustre. Elle venait de frôler la mort, peut-être souhaitait-elle oublier ce choc émotionnel avec le meilleur remontant au monde ? Il la comprenait. Et même s'il ne partageait pas son alcool quand on lui demandait, il fit exception juste par plaisir de voir la p'tite se dévergondait en renonçant à ses précieux principes chiants.

Il la regarda verser sa tête en arrière pour en avaler le contenu et fixa notamment sa gorge déglutissant le contenu, puis il reprit son bien avant de le remettre en poche. Elle s'en alla plus loin et Zoro put observer que l'ambiance se calmait autour de lui. Chacun avait su gérer son coin et débarrasser ce village des vermines, des élus accouraient aux soins de villageois blessés, les gens sortaient peu à peu de leur cachette, les enfants stoppaient de chouiner, Hiro était content et tout rentrait dans l'ordre. Il y avait une véritable odeur de fin, comme un parfum de pluie après l'orage. Cette fois-ci, on pouvait pressentir que plus rien n'arriverait à ce village pour aujourd'hui.

Alors le sabreur décida de s'eclipser dans l'ombre, n'ayant ni l'envie, ni l'audace de casser ses réjouissances ou de s'inviter dans toutes ces conversations autour de lui. Il était doué pour foutre le bordel et tout péter, mais comptez pas sur lui pour ranger et nettoyer les dégâts posés. Il était un marteau, pas un aspirateur..

Il disparut derrière les bâtiments tel un cow-boy au crépuscule, probablement déjà perdu.
[/color]

.
[/size]

† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Yens : 50

Progression
Niveau: 178
Nombre de topic terminé: 92
Exp:
2/12  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Dim 6 Jan 2019 - 18:28

Feat. Un héros...? ~
Devenir un héros...

Hiro commença à s'inquiéter, mais finalement, ne fit rien lorsqu'il vit l'enfant me prendre dans ses bras. Un garçon aux cheveux vert clair, aussi nommé Nobio, arriva, anxieux lui aussi, essayant de me soigner en prenant une apparence féminine à nouveau. Mais cela ne marcha guère, malheureusement. Il essaya de me réconforter... Me disant que je m'étais comportée comme une héroïne.

Ses paroles touchèrent violemment mon cœur, qui fut aussitôt si réchauffé, que j'en eu de vraies larmes, sortant de mes orbites, et se mélangeant au sang qui coulait à l'infini. Je souris. Il partit. Je me tournai vers le peuple blessé à mes côtés, qui avait besoin d'aide. Aussitôt, je demandai à des démons, capables de manipuler la magie, pour venir les soigner, ce que je ne savais pas faire. Sentant ma voix revenir, je toussai un bon coup, avant de relever la tête, mes cheveux poussés par le vent, avec une légèreté élégante, et rendant beau, ce corps pourtant si effrayant.

Je serai à vos côtés. Je vous protégerai., je marquai une pause en posant une main sur la tête du petit de tout à l'heure, le regardant quelques instants avec une grande tendresse, avant de reposer mon regard sur les civils qui me regardaient avec confiance, Tant que vous me faites confiance, vous n'aurez rien. Je vous le promets.

Je me mis à rire, avant de mettre une mèche derrière mon oreille.
Mon corps se régénérait lentement, au fur et à mesure que le contre-coup de ma crise précédente disparaissent. Je tournai des talons, et fixai le ciel avec... Espoir.
Oui, j'étais une héroïne maintenant. On me l'avait dit. On avait confiance en moi. On m'aimait.

...On m'aimait.

Je suis heureuse. Je suis si heureuse d'être... Utile. D'être... Votre modèle., je serrai les poings, tandis que les autres élus s'en allaient, petit à petit. Je ne suis pas seule. Je suis... Aimée., chuchotai-je à moi-même, avant de soupirer. Je suis Ellen. Élue de Minshu. Et je serai votre guide. Avec moi, vous n'aurez plus peur désormais., déclarai-je fièrement et sans peur.

Je me remis face au peuple, mon corps reprenant enfin sa forme originelle, et, pleine de joie, j'avais les yeux à moitié fermés, motivée par toute cette confiance que je n'avais pas remarquée.

Oui. Enfin...

J'étais aimée...

C'est alors qu'une idée me vint en tête. Je demandai à mes démons de rester aux côtés des habitants avant de me diriger vers Hiro, tranquille en train de regarder les astres aux ciel obscurci.

Hiro ?, l'interpellai-je d'une voix calme. Mes serviteurs vont s'occuper d'aider les villageois à tout réparer. Également, ils s'occuperont des soins. Je resterai ici avec eux., je poursuivis avec un air plus sérieux. Je voulais vous parler de ce... Yugo.

J'inspirai un grand coup.

Comme vous pouvez le constater, je le connais. Mais pas tellement que ça. En effet, Zoro et moi étions, fut une époque, sur "l'île des pirates". Là bas se trouvait en quelque sorte l'antre de plusieurs équipages recherchés par diverses nations. Mais rapidement, les forces de la Coalition s'occupèrent d'attaquer les lieux. Et nous n'avions pas eu énormément de temps pour discuter. Je me souviens encore de quelques noms. Il semblerait que ce Yugo n'ait pas de réel lien avec tout cela. Dans le sens, où il a simplement été payé. Quelqu'un manigance quelque chose. Mais je n'ai aucune idée de qui. Une force... Supérieure, sûrement, pour arriver à embaucher quelqu'un d'aussi dangereux et sournois...

Oui... Quelque chose d'important allait arriver.
Et j'avais peur.

Mais je les protégerai. Je les protégerai tous.

Mais ne vous inquiétez pas. Je vous protégerai, vous, et tous les autres..., dis-je, déterminée, souriant en montrant toutes mes dents.

C'était une promesse...

クイーン鬼 Kuīn oni Reine des démons
Ellen est la reine des démons. Elle peut en invoquer et inspirer le respect à tous ceux qui ont du sang démoniaque. Par cette aura, Ellen peut potentiellement choisir de dominer sa/ses cibles, en se concentrant suffisamment, lui offrant un sentiment de peur, forcé à respecter la sorcière.
Effet : Voir description, fonctionne sur les PNJ de rang 4 et moins, et les élus à moins d'ET et de niveaux.
Yens : 125

Progression
Niveau: 999
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
15000/15000  (15000/15000)
Une vieille légende
Une vieille légende - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Dim 6 Jan 2019 - 19:06

Je Protégerais ce en quoi je tiens.

Nobio reprit une forme, très féminine, qui ne laissa pas Hiro si indifférent quand il l'a vit. Les élus et leurs pouvoirs, à moins que cette forme de femme ne soit sa vraie forme, mais dans ce cas pourquoi se cachait t'il sous une autre ? Rhalala, trop de questions fusèrent dans la tête du jeune héro, qui détourna son regard de celle ci en rougissant un peu des joues. Il faut dire qu'il n'avait et n'était PAS insensible aux charmes féminins. Que ce soit lorsqu'Eleanor le prit à partie, se rappelant alors de sa poitrine avantageuse et sa peau douce. Il secoua instinctivement la caboche pour définitivement se concentrer sur la situation qui était ici, bien moins rose tout de même.

- Ca va aller, vous allez bien, attendez je vais vous aider à transporter ça. Fit t'il en aidant quelques habitants du coin.

D'un autre coté, comme certains élus qui se dispatchaient et partaient, Hiro savait qu'il devait aussi enquêter dans son coin, continuer de protéger les habitants des villages avoisinants, même si désormais, il savait qui était le responsable. Yugo, ce fourbe démon qu'il tenterait de retrouver pour le mettre aux fers de la justice !

Nobio "femme" revint alors vers le jeune homme, il s'arrêta sur place pour le.. Non, la regarder. Elle comptait bien rester dans les environs, prévenir Tenshi aussi et donc prendre les mesures tout à fait adéquates. C'était une bonne chose de pouvoir compter sur elle. Se grattant la joue avec son index, Hiro lui répondit.

- Me.. MERCI Nobio do.. Chan ! Je ne savais pas que vous êtiez une fille, enfin, hum, je suis content que vous restiez pour les aider. Si vous avez des informations sur Yugo faites le moi savoir.

Au passage, il salua aussi spyro et cosmo qui s'en allaient au loin, avant de finir par ecouter d'une oreille distraite le nom d'Ai se présentant à Li ming. Ito du pays des glaces. Une native ? Il garda ses yeux rivés sur la fille des enfers durant quelques secondes, avec un air dubitatif, mais s'en détourna à nouveau bien vite. Il vit Goku s'éloigner du village discrètement et ne chercha pas à aller le revoir. Le jeune garçon qui était arrivée sur le dos d'une tortue, tout nu et de manière si jovial, avait l'air de s'éloigner seul et triste, il devait y avoir une raison, il n'espérait pas en être la cause mais comprenait que cela venait sans doute des morts...

Tous les élus n'en avaient peut être pas l'habitude, ni la même philosophie. Voir un carnage, accepter d'achever un ennemi pour éviter le danger. Hiro comprit rapidement quels élus étaient prêts à faire ce sacrifice sans trop réfléchir. Des gens comme Zoro, Ellen semblaient clairement qualifiés pour en finir vite avec des ennemis. Mais d'autres comme Goku, Spyro ou Nobio devaient vouloir d'autres méthodes, plus diplomates et pacifiques.

Eleanor doit être entre les deux, et cela tombe bien qu'il pense à elle justement à cet instant, puisqu'elle lui parle de visu. Indiquant qu'elle s'en va aussi, de façon pressée. Ils sont tous venus ici, presque au même instant, ont tous désormais un but qui parait commun, mais s'en vont dans leurs coins pour la plupart, pour se retrouver peut être plus tard. Les élus sont particuliers, Hiro en est un grand fan c'est certains, mais tout de même, pourquoi un tel manque de cohésion ? Est ce le fait d'êtres de nations différentes ?

- Je comprends, merci Eleanor dono, merci pour tout.

Pendant que Li ming répondait à Ai ou Itô selon comment elle se faisait passer, Zoro lui, disparaissait à sa manière derrière les bâtiments. Fugace apparition d'un homme préférant l'alcool et le combat, puis la fuite quand il s'agissait d'aider et réparer. Il avait bien sur cerner ce caractère d'homme fort et solitaire, pourtant il était certain qu'en cet épéiste, résidait un coeur assez pur et vaillant... Mais encore trop détaché de ce monde. Sans doute lui manquait t'il des choses de son monde à lui... Comme beaucoup.

Ellen qui semblait avoir reprit ses esprits, revint enfin vers Hiro. Elle voulait laisser ses démons pour soigner et sécuriser le village, ce n'était pas mal, mais les villageois avaient quand même pour certains du mal avec le dernier raid subit.

- Je n'y voit pas d'inconvénient Ellen dono, mais.. Même si certains sont redevables et heureux d'êtres sauvés, quelques uns ont du mal à voir les démons d'un bon oeil depuis l'attaque surprise, peut être les mètres en périphérie du village le temps que ça passe. Ou, auriez vous de quoi les changer en autre chose ? Je sais que c'est un peu osé de vous le demander... Mais c'est pour eux.

Toutefois, sa venue principale était surtout pour parler de Yugo et là, Hiro s'arrêta pour prendre un air plus serieux et écouter ce qu'elle avait à dire. Lorsqu'elle eut terminé de parler, le jeune héro mit ses mains sur les deux épaules de la sorcière et plongea son regard profondément dans le sien, avant de demander.

- Ellen dono... Ou se trouve cette ile de pirate ? Demanda t'il d'un ton sérieux.

Après tout, un bâteau échouée, un pirate, une ile éloignée... Les éléments coïncidaient et peut être que les réponses se trouvaient la bas, sur l'ile au crâne. Mais Hiro ignorait ou cela se trouvait. Une fois qu'il eut sa réponse, le jeune homme passa a travers le village, il salua les habitants les sachant en sécurité dans les mains de plusieurs élus.

Lui, avait une enquête à mener et une piste désormais !

---------

FIN du pré évent.

Toutefois cela ne vous empêche pas de continuer à poster un peu pour cloturer à votre façon le rp.
Attention toutefois, si vous faites des actions à conséquences dans la suite, cela sera enregistré.

[/b]
Yens : 284

Progression
Niveau: 52
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
5/6  (5/6)
Nemesis
Nemesis 静かな Tranquille 平和

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Dim 6 Jan 2019 - 21:46

Devenir un héros
Voyant que Hiro m'avait pris pour une femme , je reprenais de suite ma forme habituelle afin d'aller lui dire la vérité . Je courus voyant que celui-ci s'apprêtait à partir. J'arrivais essouflé :

"Hey Hiro , je ne suis pas une femme hein ? Je suis un homme. Ce corps que vous avez vu représente l'un de mes talents . Je peux changer de corps entre celui-ci et celui d'une personne que j'ai essayé de sauver dans mon ancien monde. Une expérience qui a mal tourné… Je vous laisse à présent partir , j'ai encore deux trois choses à faire ici."

Je remarquais qu'Ellen avait l'air d'aller mieux . Peut être que mes mes mots l'avaient aider à se sentir u peu mieux. Mais cela était très sincère. Je n'avais pas inventé ce discours de toute pièce. Je croyais vraiment en son potentiel et j'espérais très franchement la retrouver un jour. Saluant les élus qui s'en allaient les un après les autres , je me rendais à nouveau disponible pour les quelques villageois qui pourraient avoir besoin de moi .

Je pensais à quelque chose , il fallait que je prévienne le conseil des évènements ici. Même si ils ne me connaissaient pas encore , je me devais de les informer. Ils devaient surement se soucier beaucoup du monde d'en bas . Je rédigeais mon message avant d'utiliser un galeoïde pour transporter celui-ci à la boite au lettre de Shiriai. Je faisais à présent mes aurevoir  à la population avant de partir du village. Je me baladerai dans le coin pour voir si d'autres villages comme celui-ci ne sont pas en danger.

*Espérons que le conseil , tienne rigueur de ces informations. L'heure est peut être grave*pensais-je.

Histoire de galéoïde de tp:

; color:black;">Pré event

Fiche présentation-FT-Chrono-Nemesis-Nia-Battle-Sadness-Voyage
Yens : 1691

Progression
Niveau: 28
Nombre de topic terminé: 4
Exp:
1/6  (1/6)
Ai Enma
Ai Enma ☯ Diplomate ☯

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Lun 7 Jan 2019 - 6:37

/* Comment ça, une native n'a rien à faire ici ? Non mais de quoi je me mêle ?! Que sa discourtoisie l'étouffe ! Décidément, les élus ont des manières bien cavalières... Enfin, bon. J'ai obtenu les renseignements que je voulais, c'est déjà ça. */

Alors que certains des élus et les villageois s'affairaient à réparer les dégâts causés par cette escarmouche, ai s'assit sur un tonneau laissait là, sortie son écritoire portatif sur lequel elle y disposa une feuille de papier d'un blanc immaculée, pris sa plume et s’empressa de noter ce que lui avait rapporté Li au sujet des ces êtres merveilleux qu'étaient les dragons. A peine eut-elle finit de tracer le dernier mot, que son regard se porta sur le lointain de ses rêveries. Déjà, elle s'imaginait en la charmante compagnie d'une de ces créatures à ses cotés. Mais les villageois étaient bruyants et elle ne put s'adonner pleinement à sa rêverie, ce qui la contraria. Un éclair rouge vif passa dans ses grands yeux sombres.

/* Bande de rustres ! */

Mais ce dérangement lui rappela que des choses importantes se tramaient sûrement et qu'il serait de bon aloi d'en faire part à son mentor, Fusahira. Peut-être le Bureau était-il déjà informé de ce qui pouvait bien se tramer sur les cotes et que des dispositions avaient été prises ? Au cas où, mieux valait quand même écrire un rapport circonstancié des évènements survenus dans ce village, dans sa profession, l'excès de prudence est plutôt un atout. Elle s’appliqua donc à relater les moindres faits avec force de détails tout autant qu'une description détaillée des différents élus de ce mystérieux Hiro et de l'étrange Yugo. Une fois cela fait, elle remballa son nécessaire d'écriture et mit la lettre bien en sécurité dans sa besace. Puis se levant, elle remarqua que Zoro avait disparut de son champ de vision. Alors d'un pas rapide elle arpenta les quelques rues puis fit le tour du village, cherchant d'un regard quémandeur la silhouette haute et musclée du grand sabreur. Âprement, elle constata qu'il s'était évanouie dans la nature. Elle s'arrêta derechef, ses épaules tombèrent tout comme sa tête et elle fixa le sol profondément triste et déçue. Une petite boule de colère s’immisça dans sa gorge.

/* Quel goujat ! */

Cette dernière disparut bien vite au souvenir du liquide enflammé qui lui brûla la gorge quelques minutes plus tôt. Et elle poussa un long soupir nostalgique. Elle n'arrivait toujours pas à comprendre ce qui pouvait la lier à cet homme qui pouvait aussi bien faire montre de délicatesse et se transformer l'instant d'après en un véritable mufle. Il était ainsi et étrangement, elle l'avait accepte tel quel. Le pas triste, elle sortit du village pour y retrouver sa jument. Péniblement remise en selle, elle prit à pleine main les rennes pour retourner à Murakokkyou. Sur le chemin, elle se retourna une dernière fois et porta son regard sur le village. Mais au lieu de lui évoquer des retrouvailles improbables avec Zoro, une vision s'y superposa, inquiétante et funeste. Vision qu'elle ne connaissait que trop bien, celle d'une jeune fille à la peau blanche, aux longs cheveux noirs, aux yeux de braises et qui vêtu d'un juban immaculé marchait dans les flammes d'un village incendié. Se retournant promptement, elle lança Youki au galop, fuyant l'infernale vision.

Yens : 50

Progression
Niveau: 178
Nombre de topic terminé: 92
Exp:
2/12  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Mer 9 Jan 2019 - 18:51

Feat. Un héros...? ~
Devenir un héros...

Il me proposa tout d'abord, avant de me répondre, d'ordonner à mes sbires de prendre une apparence... Plus aimable, pour ne pas angoisser les habitants de la ville. Comprenant parfaitement sa demande, j'acquiesçai, avant de me faire prendre par les épaules. Hiro me regardait droit dans les yeux... Prise au dépourvu, je ne sus que dire. Il voulait savoir où se trouvait la fameuse île. Malheureusement, je ne m'en souvenais que difficilement. Et puis, n'avait-elle point été attaquée par la Coalition ? Je lui expliquai cela, avant qu'il ne parte. Cela fait, je le regardai partir avec un air inquiet. Tous ces criminels... Ils étaient dangereux pour ceux que j'avais juré de protéger, n'était-ce pas ? Serrant dents et poings, je me tournai vers mes serviteurs démons, pour aller leur dire de changer d'apparence. Ils le firent sans broncher, et les civils se sentirent plus rassurés. Je le voyais dans leurs regards. Souriant joyeusement et fièrement, je restai près d'eux, le temps qu'ils soient soignés, et que les réparations soient faites...

Qu'allait-il advenir de Kosaten ? Un grand ennemi n'allait certainement pas tardé à nous faire face... Et je devais me montrer forte, pour garder en sécurité ceux que j'aimais. Je ne pouvais pas laisser quelqu'un leur faire du mal. Car je les aimais. E parce qu'ils m'aimaient aussi en retour. Ils avaient confiance en moi, n'était-ce pas ? Alors j'allais réaliser leurs souhaits. Et leur faire garder espoir. Parce que là était mon destin. Mon destin d'héroïne de ce monde.

Allez, on a du pain sur la planche !~

M'exclamai-je en me mettant moi aussi au travail, le sourire jusqu'aux oreilles, mon peuple me suivant dynamiquement. Oui. Je les protégerai. Je les protégerai tous.

クイーン鬼 Kuīn oni Reine des démons
Ellen est la reine des démons. Elle peut en invoquer et inspirer le respect à tous ceux qui ont du sang démoniaque. Par cette aura, Ellen peut potentiellement choisir de dominer sa/ses cibles, en se concentrant suffisamment, lui offrant un sentiment de peur, forcé à respecter la sorcière.
Effet : Voir description, fonctionne sur les PNJ de rang 4 et moins, et les élus à moins d'ET et de niveaux.
Yens : 125

Progression
Niveau: 999
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
15000/15000  (15000/15000)
Une vieille légende
Une vieille légende - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Sam 12 Jan 2019 - 4:02

Voici la correction du rp pré-event :

Citation :
Quête Pré-Event Élu
- 2 Objectifs à réaliser
- Si 1 Objectif n’est pas atteint, le RP sera corrigé comme un RP relationnel
- 2 XP par poste
- 5 postes par joueur Minimum
- 6 postes par joueur Maximum
- 1 XP par poste excédant
- Bonus Récompense de 8 XP + 75 yens
- Bonus Correcteur sur 15 XP Maximum
- La boucle de Richesse n’est pas utilisable ici

Objectifs principaux :
* Aider Hiro Réussi pour tous
* Minimiser les pertes et aider le village Réussi pour tous

Objectif secondaire :
* Trouver l'enigme de Yugo Echoué pour tous

- - - -

Ellen
11 posts totaux
6 post à 2 xp = 12 xp
5 post à 1 xp = 5 xp
Bonus correcteur : 3 xp (-9 de malus pour le soucis "eleanor/ellen")
total : 28 XP + 75yens

Zoro
9 posts totaux
6 post à 2 xp = 12 xp
3 post à 1 xp = 3 xp
Bonus correcteur : 8 xp  
total : 31 XP + 75yens

Spyro
9 posts totaux
6 post à 2 xp = 12 xp
3 post à 1 xp = 3 xp
Bonus correcteur : 11 xp  
total : 34 XP + 75yens

Eleanor
9 posts totaux
6 post à 2 xp = 12 xp
3 post à 1 xp = 3 xp
Bonus correcteur : 12 xp  
total : 35 XP + 75yens

Nobio
11 posts totaux
6 post à 2 xp = 12 xp
5 post à 1 xp = 5 xp
Bonus correcteur : 10 xp
total : 35 XP + 75yens

Li Ming
10 posts totaux
6 post à 2 xp = 12 xp
4 post à 1 xp = 4 xp
total : 34 XP + 75yens

Goku
7 posts totaux
6 post à 2 xp = 12 xp
1 post à 1 xp = 1 xp

Ai
7 posts totaux
6 post à 2 xp = 12 xp
1 post à 1 xp = 1 xp

Commentaire Global du mj :

* Vous avez tous joués le jeu, même si l'enigme de Yugo n'a pas été trouvé, certains joueurs ont tentés comme Li ming, d'autres ont voulus apaiser comme Spyro ou Nobio et d'autres ont foncés dans le tas comme Ellen. Chacun de vos actions ont comptés. Vous avez remplis les deux objectifs principaux qui étaient d'aider Hiro et le village dans son ensemble. Si certains n'ont pas eu autant d'xp que d'autres, cela peut s'expliquer par un malus inrp suite à un incident. Mais aussi le nombre de post, la conclusion, l'écriture, les tentatives mais également inrp le fait d'être proche de l’événement. Par exemple Zoro et Ai étaient à l'écart pendant un temps et ont peut être perdus un peu d'xp sur ça. Bref, je n'entrerais pas plus dans le détail de la notation, bien joué à vous pour ce pré-event et bonne chance pour la suite à venir.

Vos xp et vos yens sont validés
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   

Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4