Partagez | .
Dragon ball zed zed zed zed zed zed zed ?[Pv nobio]
Yens : 230

Progression
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
3/6  (3/6)
Son Goku
Son Goku ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Dragon ball zed zed zed zed zed zed zed ?[Pv nobio]   Ven 14 Déc - 16:16

J'étais couché dans l'herbe depuis un moment essayant de faire le point sur ce qui m’étais arrivé depuis que j’étais parti de là bas.J'étais presque sûr que je venais de quelque part mais plus j'y pensais et plus mes souvenirs étaient semblable a un rêve. Des flash, des bribes de souvenirs, des visages c'est tout ce dont je me rappelait.Ce que je savais pour sûr était mon nom: Son Goku et que je voulais devenir fort.

Malgré de nombreuses tentative  en montant sur des arbres je ne reconnaissais absolument rien.Mais je ne perdais pas espoir pour autant. En effet j’avais atterri dans une jungle luxuriante aux arbres de couleurs pour le moins...étranges. La foret était parsemée de troncs blancs et verts ou la vie pullulais.

Alors entre deux marches, et même pendant la marche, je vagabondais de tronc en tronc de buisson en buisson a la recherches d'amis qui pouvait peut être me sortir de cette mauvaise passe.Ou qui pouvais me servir d'en cas ?Peut être plus tard Goku.

Soudain un bruit dans les fourrés, attira mon attention . Puis un mouvement assez lent qui m'était étrangement familier. Une tortue !Comme chez mon maitre ! Je me précipitais vers elle pour avoir enfin quelques précision sur ou j’étais . J'aurais du me demander pourquoi je n'avais plus de vêtements mais je ne me posais pas la question. J’étais plus inquiet sur ma rapidité et sur mes réflexes qui me semblaient lourds inconstant. Comme si je n'avais jamais appris les arts martiaux. C’était impossible je me battais depuis que j’étais un enfant . Une faiblesse alors que je sautais par dessus une branche me fis trébucher.Que m'arrivais t'il?

Bien sur j'avais deja essayé de voler pour voir de plus haut ma position mais j’étais resté cloué au sol.Quelque chose m'était arrivé ?

-Salut toi ! Moi c'est Son goku et toi c'est quoi ton nom?

Boarf on verra plus tard visiblement il est l'heure de se faire un nouvel ami !Un nouvel ami qui pour toute réponse tourna lentement sa tête vers moi avant d’arracher une autre feuille de la fougère qu'elle dégustait.

-Je vois t'es timide hein? fis je avec une grand sourire. Ça ne te dérange pas si j'emprunte ton dos un petit peu ?

L'animal ne broncha pas.

-Je prends ça pour un oui alors !

Grimpant sur la carapace de la tortue je me laissais diriger par l'animal qui connaissais surement mieux les bois que moi.J’espère que je ne resterais pas perdu très longtemps j'ai faim moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 197

Progression
Niveau: 44
Nombre de topic terminé: 13
Exp:
0/6  (0/6)
Nobio
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Dragon ball zed zed zed zed zed zed zed ?[Pv nobio]   Sam 15 Déc - 8:56

Dragon ball zed zed zed ?
La malédiction était enfin finie … J'avais repris mon ancien corps et toute ma force. Retourner dans cette même forêt , à l'endroit même ou j'avais rencontré mes deux précédents compagnons de route était pour moi important. Il me restait que une une journée avant de pouvoir retourner à Shiriai. Mais j'avais entendu précédemment parler des territoires neutres à la capitale de Chikai et l'envie d'y passer était grande. Je prenais le temps d'y réfléchir tout en me demandant dans quel but le dieu de Tenshi m'avait appelé. Lui serais-je utile ? Où a t-il un autre destin pour moi? Je ne pouvais malheureusement pas le savoir sans le lui demander . Et bon, parler à un dieu , c'était un peu compliqué . je prenais dans cette forêt quelques fruits tropicaux afin d'avoir de quoi y passer la journée.

Je m'installais tranquillement auprès d'un arbre qui me faisait de l'ombre en cette chaleur qui n'était pas négligeable. Je finis par entendre un bruit derrière les buissons sur ma droite. Je me levais doucement tout en posant la main sur le manche de mon épée. j'avançais pas à pas jusqu'à apercevoir une queue de singe  se balader . Un singe ? je m'étais fait un sang d'encre pour rien. Mais à y voir de plus prêt c'était un jeune homme , presque gamin qui se baladait sur une tortue . Cette queue venait de lui et il était... nu ?

"Euh excuse moi petit,tu fais quoi dans le coin ?"

Je ne pouvais m'empêcher de voir sur son dos un tatouage représentant le phénix ? Il était donc un élu de Seika . Je me demandais bien sur quels critères les dieux choisissaient leurs élus .

"Tiens prends ceci , c'est un petit bout de tissu pour cacher ce que tu as à cacher ,je suppose que tu as faim ? j'ai des fruits que dirais tu de manger avec moi ?" lui disais-je ne lui donnant une sorte de serviette.

Et je l'invitais donc près de mon arbre , sans doute avait-il pleins de choses à me raconter.   
; color:black;">Relationel

Dernière édition par Nobio le Mer 20 Fév - 10:56, édité 1 fois

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Son Goku
Son Goku ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Dragon ball zed zed zed zed zed zed zed ?[Pv nobio]   Dim 16 Déc - 19:19

-Euh excuse moi petit,tu fais quoi dans le coin ?

Je tournais ma tête vers celui qui m'avais adressé la parole. Un mystérieux bonhomme au cheveux verts portant a ce qui s’apparentait a une chemise et un veston.

-Haha, en fait pour être plus precis que je suis plus vieux que ce de quoi j'ai l'air mais ce n'est pas grave.Mon nom est Son Goku et toi tu t’appelles comment ?

Puis le jeune homme poursuivit:

-Tiens prends ceci , c'est un petit bout de tissu pour cacher ce que tu as à cacher ,je suppose que tu as faim ? J'ai des fruits que dirais tu de manger avec moi ?

Je comprenais tout d'abord pas ce que ce qu'il voulais dire. Ah oui c'est vrai que j’étais toujours nu. Je saisissais alors la portée de ces propos et j'acceptais avec un soupir. Ma tortue c'etait arrêtée de toute façon donc je décidais de rester. Il pourrait toujours m'apprendre ou je suis ou pourquoi j’étais nu dans une foret que je ne connais pas.

-Heu, désolé hein...j'ai du me perdre. Mes souvenirs sont un peu embrouillés. J'aimerais rentrer chez moi si c'est possible...enfin j'ai a faire chez moi.

J'avais l'impression d'y avoir laissé quelque chose d'important.Même si je souhaitais rencontrer de nouveaux adversaires cet endroit ne ressemblait a rien de ce que j’avais pu voir voir sur terre. Ou était je en fait?Le vent souffla faisant onduler mes cheveux, un vol de petits oiseaux qui vola aux dessus de nous. Des oiseaux étranges...Etait-je retourné dans l'espace ?

-Tu sais pourquoi je me sens ....Aussi faible ?J'ai l'impression de ne plus être la même . Mon corps est lent et sans réflexes. Je ne suis pas normalement vaniteux mais j'étais clairement plus rapide et la j'ai deja du mal a sauter par dessus une branche.La gravité est t'elle différente ici?

Mon regard enfantin était devenu plus sérieux, plus intense et qui contrastait avec mon apparence. J'avais le regard de quelqu'un qui avais l’expérience des combats et de la souffrance avant de me reprendre et de juste attendre la réponse de mon interlocuteur.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Nobio
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Dragon ball zed zed zed zed zed zed zed ?[Pv nobio]   Mar 18 Déc - 19:09

Visiblement cet homme était Son goku , il disait être plus vieux que ce corps pouvait montrer. Il me demanda mon nom :

"Je suis Nobio , élu de Tenshi , enchanté de te connaître Son Goku"

Celui-ci était vraiment perdu , il avait du arriver récemment. Je me devais de lui expliquer deux trois choses d'autant plus qu'il était soucieux de ces pouvoirs perdus.

"Ecoute Son goku ,viens t'asseoir à côté de moi, tu es ce qu'on appelle un élu , tu as été choisi par le dieu de ta nation représenté par ce phénix rouge. Il y a en tout quatre nations dans ce monde Seika qui est la tienne , Fuyu , Minshu et Tenshi . Je sais c'est déjà assez compliqué comme ça mais tu dois savoir , c'est que ce monde n'est pas le tien. Tu es ici en Kosaten , arraché par ton dieu de ton ancien monde. Tes pouvoirs vont revenir , mais cela prendra du temps… Le tatouage que tu possèdes bride tes capacités et je suis au regret de t'annoncer que de ce que j'en sais tu ne pourras pas revenir chez toi ... Je sais cela fait beaucoup à comprendre au début mais nous sommes tous passé par là… Si tu as des questions  n'hésite pas …. "

Le temps que celui-ci digère tout ce que je lui avait dit , je triais mes affaires dans mon sac tout en regardant si j'avais bien ce dont j'avais besoin. Je lui tendais l'un des fruits que j'avais trouvé tout à l'heure.

"Tiens tu as faim ? que comptes tu faire ici ?"

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Son Goku
Son Goku ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Dragon ball zed zed zed zed zed zed zed ?[Pv nobio]   Mer 19 Déc - 3:31

"Je suis Nobio , élu de Tenshi , enchanté de te connaître Son Goku"

Nobio...Un nom que je gravais dans ma mémoire presque instantanément, celle de ma première connaissance de cet endroit si étrange...Un endroit qui ne cessa de me surprendre plus Nobio en parlais . Je restais bouche bée devant son explication.

"Ecoute Son goku ,viens t'asseoir à côté de moi, tu es ce qu'on appelle un élu , tu as été choisi par le dieu de ta nation représenté par ce phénix rouge. Il y a en tout quatre nations dans ce monde Seika qui est la tienne , Fuyu , Minshu et Tenshi . Je sais c'est déjà assez compliqué comme ça mais tu dois savoir , c'est que ce monde n'est pas le tien. Tu es ici en Kosaten , arraché par ton dieu de ton ancien monde. Tes pouvoirs vont revenir , mais cela prendra du temps… Le tatouage que tu possèdes bride tes capacités et je suis au regret de t'annoncer que de ce que j'en sais tu ne pourras pas revenir chez toi ... Je sais cela fait beaucoup à comprendre au début mais nous sommes tous passé par là… Si tu as des questions  n'hésite pas …. "

-Je ne pourrais pas rentrer chez moi ? Mais tout le monde ...enfin ...

J'allais dire tout le monde m'attends sur terre ! Mais je n'étais plus sur que ce soit vrai . De ce que je me souviens personne ne m'attends et j'ai accompli tout mes objectifs la bas. Pourquoi revenir si juste une mort lente et paisible m'attends la bas ?Puis il parla en plus de quelque chose  que je ne connaissais pas : le Kotasen.

-Qu'es que c'est le Kotasen ? Et dans quel univers on est ici? Peut être que j'ai un ami qui pourra m'aider. Si on est piégé ici, il y a bien une façon de devenir plus fort et de nous libérer non ? Quand Zeno apprendra ça il remettra tout en ordre tu verras.

il ne devais rien comprendre de ce que je disais mais je m'en fichais. Les dieux étaient soi devenus mes alliées ou mes ennemis. Ils ne me faisaient plus peur et un jour j’égalerais la puissance de ce dieu pour libérer les autres de leur tourment.

-Et ce dieu ... Pourquoi m'a t'il appelé ici? Pourquoi il n'est pas juste venu me voir ? S'il m'avais demandé gentillement j'aurais pu le faire aussi.Les gens de ce monde doivent être tous plus forts les uns que les autres ! J'aurais pu être d'accord avec le projet ...
fis je les bras croisé un air d’incompréhension affiché sur le visage.

Nobio triais ses affaires cherchant quelque chose, peut être ne m’écoutait t'il pas, peu importe. Dorénavant j’étais seul et il me fallait un objectif a atteindre. Nobio trouva un fruit qu'il me donna.

"Tiens tu as faim ? que comptes tu faire ici ?"

Je le mangeais tout en réfléchissant. Puis je tiquais avant d'afficher un grand sourire:

-Eh bien je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort. Un dieu tu dit ?Eh bien je vais battre ce dieu et le faire libérer tout les gens qui sont comme moi. Si vraiment c'est un gentil Dieu et qu'il a besoin d'aide...Eh bien je serais le premier a l'aider sinon il restera mon ennemi ! Tout le monde devrais avoir son mot a dire !

Je craquais mes doigts face au soleil toujours en exhibant un grand sourire. Certains pourrait penser que je bluffait ou bien que j’étais fou. Mais il n'en était rien j’étais bien décidé a le faire quoi qu'il m'en coute!

-Et toi que compte tu faire ici? demandais je a Nobio,l'air plus sérieux tranchant avec la jeunesse de mon corps.

J'étais résolu. Prends garde phœnix j'arrive!

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Nobio
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Dragon ball zed zed zed zed zed zed zed ?[Pv nobio]   Ven 21 Déc - 9:31

Goku était vraiment perdu , et cet effet … tout le monde l'avait ressenti au début. Il ne savait plus quoi en penser

"Je sais que c'est dur à imaginer Son goku , mais aucun des élus que j'ai connu avant toi ne savait comment comment rentrer…"

Mais il m'intriguait encore plus , il parlait d'un certain Zeno , je me demandais bien de qui  il pouvait s'agir .
Mais Goku était surtout très rigolo , il voulait devenir plus fort que les dieux et libérer les autres élus. Il attrapa mon fruit avant de le déguster. Il me demandait ce que je comptais faire ici :

"Disons que avant de te rencontrer je comptais revenir chez moi sur mon île celeste , mais vu que tu es là et qu'il me reste encore une journée avant de pouvoir revenir chez moi , que dirais-tu de t'entrainer avec moi ? Au moins cela sera un bon début avant de te confronter aux dieux"disais-je en souriant.

Je me levais et dégainais mon épée , et l'activais laissant apparaitre la lumière blanche avant de me rappeler que Goku n'avait pas d'arme et que donc ce serait surement de la triche. Je la désactivais avant de reprendre .

"Comment pourrait-on bien s'entrainer ? Tu as une idée ? En tout cas je te préviens si tu devais te battre contre moi , je ne saurais pas un adversaire simple à combattre. Je t'expliquerai pourquoi dans pas longtemps."

Je faisais bien sur référence à mes pouvoirs de divination et de changement de corps , mais je ne jugeais pas bon de les utiliser contre lui , il venait juste d'arriver et cela serait très franchement déloyal.

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Son Goku
Son Goku ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Dragon ball zed zed zed zed zed zed zed ?[Pv nobio]   Sam 22 Déc - 3:50

"Je sais que c'est dur à imaginer Son goku , mais aucun des élus que j'ai connu avant toi ne savait comment comment rentrer…"

-Oh je ne me fais pas de soucis. Ça viendra il faut juste se donner les moyens d'obtenir les réponses.

Il n'avais pas l'air de me prendre au sérieux, tant pis. Je n'ai rien a prouver a qui que ce soit je dois juste le faire. La gloire, le prestige ? Qu'importe le frisson du combat est tout ce que je recherche et m’améliorer devenir chaque jour plus puissant est mon but.

"Disons que avant de te rencontrer je comptais revenir chez moi sur mon île céleste , mais vu que tu es là et qu'il me reste encore une journée avant de pouvoir revenir chez moi , que dirais-tu de t'entrainer avec moi ? Au moins cela sera un bon début avant de te confronter aux dieux"

Nobio n'avais pas tout a fait tort, dans cette forme je ne valais pas moins que Mr Satan. Il fallait que je rattrape mon retard et quoi de mieux qu'un combat. Mon adversaire dégaina une épée massive et lumineuse qui ne ressemblait a rien de ce que j'avais deja vu. Peu importe ! Je m’était mis en position de combat attendant le premier mouvement de mon adversaire avant que celui ci ne range son arme . Attends il me prenais en pitié là ?

-Comment pourrait-on bien s'entrainer ? Tu as une idée ? En tout cas je te préviens si tu devais te battre contre moi , je ne saurais pas un adversaire simple à combattre. Je t'expliquerai pourquoi dans pas longtemps."

Mais j'avais deja sauté en l'air a une bonne hauteur en joignant mes mains devant moi puis les ramenant près de mon flanc gauche en concentrant mon ki au creux de ma paume. Je récitais la formule :

-Kaméhamé.....heinhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
, fis je en dégringolant vers le sol.

Plusieurs choses se produisirent et aucune que je m’étais imaginée. Déjà d'un je n'arrivais même pas a manipuler mon propre ki, de deux j'avais sauté a un hauteur risible et de trois ma technique ne se produisit pas. J'eus deja du  mal a me réceptionner et l'effort me fit respirer comme un boeuf. Mais je n'avais strictement rien fait...Le kamehaméha ne m'avais jamais failli...Que m'arrivais t'il bon sang. Je frappais le sol avec mon poing avant d'opter pour une autre tactique.

-Prépare toi Nobio !

Grace a une impulsion émise par ma queue je fonçais réellement cette fois vers mon adversaire. J'arquais mon poing en direction de son visage, la suite du plan etait lui donner un coup de la paume dans le thorax et mimer un autre coup de poing pour lui mettre les doigts dans les yeux. Cela faisais des années que je n'avais aps utilisé cette technqiue de mon cru: pierre,feuille, ciseau. Esperons qu'elle le surprenne

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Nobio
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Dragon ball zed zed zed zed zed zed zed ?[Pv nobio]   Ven 28 Déc - 18:56

Dragon ball zed zed zed
A peine avais-je prononcé le mot "s'entrainer" que Goku était déjà en l'air a essayé de formuler une forme d'incantion. Cela pouvait faire effrayer au début , mais rien ne se produisait . J'avais un léger rire intérieur. Pas que je me moquais ou quoi , juste que je m'étais crée une peur pour rien. J'eus à ce moment une vision ; je le voyais se projeter sur moi et me mettre un coup au ventre et mettre ses doigts sur mes yeux. Etrange comme technique … Mais je devais bien réagir en fonction.
Je réagissais instantanément en me baissant et en assenant un léger coup sur le côté de goku.

"Je préfère que l'on arrête là… je triche trop."

Il était surement possible que cet élu était arrivé il y a vraiment pas longtemps. Et utiliser mes visions seraient vraiment trop simple…

"Comme je te l'ai dit tout à l'heure , j'ai de courtes visions de l'avenir… Même  un coup aussi imprévisible que le tien , j'ai pu le prévoir."

Il faudrait que l'on arrive à faire en sorte de s'entrainer sans se combattre car cela serait vraiment pas simple pour goku . Je lui proposais quelque chose de tout autre :

"Que dirais-tu de chasser un peu ? A moins que tu veuilles reprendre l'entrainement ?"

Voilà une pratique que j'avais vraiment peu utilisée . Mais la forêt s'y prêtait bien et il devait surement y avoir pas mal de gibier dans le coin.

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Son Goku
Son Goku ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Dragon ball zed zed zed zed zed zed zed ?[Pv nobio]   Lun 14 Jan - 13:34

Mon attaque fut un total échec avec mes maigres forces il n’était difficile de me contrer mais tout cela me turlupinais. Il n'avais pas les réflexes d'un guerrier c'etait ...autre chose. Quelque chose qui me rappelait un adversaire que j'avais deja combattu auparavant. Une ombres violette qui ne cessait de se dépasser et que je n'ai jamais réussi a battre. Un sourire se dessina sur mes levres ce combat alait etre fort interressant au final !

"Je préfère que l'on arrête là… je triche trop."

Mon sourire fit place a un air ahuri. Quoi il voulait qu'on arrête ? Mais pourquoi? Je me réceptionnais comme je pouvais au sol et alors que j'allais lui demander la raison de tout ceci il me repondis avant meme que je puisse dire le moindre mot:

"Comme je te l'ai dit tout à l'heure , j'ai de courtes visions de l'avenir… Même  un coup aussi imprévisible que le tien , j'ai pu le prévoir."

Mes yeux passèrent du stade ahuri au stade admiratif.Il pouvais voir l'avenir comme la sorcière de chez moi ? En combat de surcroit ? Raison de plus pour l'affronter ! Un adversaire de ce calibre ne ce trouvais pas la tout les jours !

-Mais raison de plus pour qu'on s'affronte non ? J'ai même encore plus envie de t'affronter maintenant. Cela promet un grand combat! Mais bon c'est vrai que je me sens rouillé depuis que je suis ici...Et puis ce corps n'est pas idéal mais pourrait faire l'affaire.

Tout en parlant j'étirais mes muscles en quelques mouvements d'échauffements pensant que ma force reviendrais l'air de rien si je préparais mon corps a l'effort. En vain.

"Que dirais-tu de chasser un peu ? A moins que tu veuilles reprendre l'entrainement ?"

Ma réponse fut presque instantanée:

-Je t’arrêtes tout de suite. T'affronter ne me fais pas peur et ton pouvoir de voir dans le futur est certes excitant mais ne te méprends pas j'ai vaincu moult ennemis possédant moult pouvoir differents. Ce n'est pas une banale chasse qui va m'enlever le plaisir de t'affronter en entrainement ici et maintenant. Mais je ne te forcerais pas a me combattre par contre, je suis bien décidé a retrouver ma force d'une manièrre ou d'une autre cependant. Je ne pense pas qu'une "petite" chasse suffira.

Mon sang de saiyan était en pleine ébullition dans mes veines j'avais désespérément besoin d'un combat pour extérioriser toute cette énergie. Peu importe si je me faisait battre il fallait que cela sorte.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Nobio
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Dragon ball zed zed zed zed zed zed zed ?[Pv nobio]   Ven 18 Jan - 10:39

Son goku voulait à tout prix me combattre , et je lui avait retiré ce moment qui semblait être un jeu pour lui. J'avais beau être plus fort , je ne devais selon lui pas me retenir. Il attendait surement beaucoup de ce combat . Peut être une mise à l'épreuve ou un combat contre soi même.  Peut être avait-il besoin jauger sa force.

"Très bien on est reparti alors!"

Je reposais à nouveau mes affaires . Et j'étais prêt à me jeter sur lui pour reprendre là où nous avions commencé. Une vision surgit , je nous voyais commencer à combattre et un homme nous observer d'un buisson et se jeter sur nous. Je ne voyais pas bien son visage mais cela suffisait pour me mettre en alerte .

"Allons y goku !"

Donc , je me mis à foncer sur lui . Juste avant de lui assener le premier coup . L'un des buissons de mit à bouger et ce n'était pas à cause du vent. On pouvait voir vraiment qu'il allait dans le sens inverse . Une ombre surgit et l'homme se jeta sur goku , une lame à la main. Dégainant mon épée je me dirigeaisvers lui pour parer l'attaque et le faire reculer.

"Tsss , surement un brigand qui a survécu à ce qu'on avait fait avec Saga…"

"Tu vas payer pour ce que tu as fait aux miens !"

Bon là c'était sûr , il devait faire partie d'un groupe qu'on avait démantelé .On pouvait sentir la rage dans ses yeux et visiblement il n'était pas là pour dire bonjour .

"Bon goku ,tu voulais un combat ? Le voici à moins que tu préfères que je m'en occupe."

Depuis la dernière fois je n'avais fait que progresser . Mais si Son goku voulait à tout prix combattre je n'allais pas lui en empêcher. Se serait probablement un bon entrainement pour lui .

Pour goku:

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Son Goku
Son Goku ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Dragon ball zed zed zed zed zed zed zed ?[Pv nobio]   Lun 28 Jan - 12:59

Dragon ball zed zed zed
feat.Nobio-san

"Très bien on est reparti alors!"

Me mettant en position je reprenais ma pose de combat prêt a en découdre avec Nobio. Malgré tout je voyais bien que Nobio n’était plus concentré. Il avait le regard perdu dans le vide l'histoire d'une seconde que je m’empressais  de saisir en bondissant sur mon adversaire.

"Allons y goku !"

Il réagissa plus vite et avec une plus grande impulsion.J'avais tellement perdu en force.Il allais m'assener un coup dont je ne pouvait me défendre  avec vitesse actuelle mais quelque chose s’échappa d'un buisson pour me foncer dessus. Au vu de son aura meurtrière je pus réagir a temps en utilisant ma queue pour me faire dévier de ma trajectoire et ainsi éviter l'assaut que Nobio contra avec son épée avec un vitesse hors norme.

"Tsss , surement un brigand qui a survécu à ce qu'on avait fait avec Saga…"

-Qu'es que tu a fait Nobio?Et c'est qui ce Saga?

"Tu vas payer pour ce que tu as fait aux miens !"

"Bon goku ,tu voulais un combat ? Le voici à moins que tu préfères que je m'en occupe."

Je levais les bras en l'air et tentais de désamorcer la situation:

-Expliquez moi Monsieur! Ça va ? Pourquoi vous étiez cachés dans des buissons ? Lâchez ce couteau vous allez blesser quelqu'un ...

Je ne connaissais pas cet homme mais je pouvais comprendre la colère. Il fallait que cet homme se calme.On devrait pouvoir se rendre utile et éviter qu'il ne fasse d'acte stupide.

-Lui il a ..IL A...fais du tort aux gens qui me sont proches.

-Oui mais vous faisiez quoi la bas ? Il faut le comprendre aussi ...On ne peux pas toujours se plaindre. Le crime ne paie pas vous savez. Allez posez ce couteau on peux en parler et après se taper dessus si vous voulez.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Nobio
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Dragon ball zed zed zed zed zed zed zed ?[Pv nobio]   Lun 4 Fév - 9:24

Feat Goku

Nobio    
 Nia(autre forme)

Goku eut une démarche très pacifique . Celui-ci leva les bras en l'air comme une personne qui se rendait Cela me faisait presque rire intérieurement tant ma déception de revoir l'un des hommes , dont j'avais totalement oublié la tête revenir me dégoutait. Alors que l'homme se jeta sur Goku sans chercher à répondre à ses bonnes intentions , je m'interposai entre les deux avec ma lame tout en essayant d'expliquer à Goku la raison de sa colère.

"C'est très simple , cet homme venait d'un groupe de brigand que nous avons intercepté avec un autre élu , nommé Saga. Le chef de ce groupe , kidnappait les enfants et les mangeait. Ce type est revenu par vengeance , soit parce que 'nous' avons tué la plupart du groupe ,, soit parce qu'il voulait de kidnapper aussi et que un nouveau groupe  se serait formé. Mais ça je n'y crois pas trop. Je pencherai plus pour la première option."

Je n'eus plus réellement le temps de parler à Goku suite à mes mots . Car le bandit en avait vraiment après moi. Mais étant plus fort que lui , il commençait à s'épuiser . Et d'un coup de genou bien placé dans le ventre , il se retrouva à terre. Je finissais donc par l'attacher contre un arbre avec une corde qui était présente dans mes affaires . Je m'allongeai au pied d'un autre arbre pour me reposer .

"Assez de combats pour aujourd'hui..."disais-je lentement avant de commencer à fermer lentement mes yeux.

La fatigue commença à me prendre et avant de m'endormir lentement je dis une autre chose à Goku.

"Et toi que vas-tu faire à présent ? Quel est ton destin ici ? "

Je m'endormis , et j'attendais de Goku de me réveiller si il y avait un nouveau problème , nous reprendrons notre discutions philosophique plus tard. Me reposer était devenu primordial .

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Dragon ball zed zed zed zed zed zed zed ?[Pv nobio]   

Dragon ball zed zed zed zed zed zed zed ?[Pv nobio]
Page 1 sur 1