Partagez | .
Altercation au sommet! Son Goku rencontre Sayo!(titre dragon ball z) [Pv: Sayo]
Messages : 51
Yens : 230
Date d'inscription : 11/12/2018

Progression
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
3/6  (3/6)
Son Goku
Son Goku ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Altercation au sommet! Son Goku rencontre Sayo!(titre dragon ball z) [Pv: Sayo]   Ven 21 Déc - 2:59

Depuis mon entrevue avec plusieurs élus j'avais décidé de devenir plus fort quoi qu'il m'en coutait et d'affronter le dieu de ma région : le phœnix de Seika.On m'avais mis en garde sur les répercutions que mes actes pouvaient avoir sur le monde et la politique. Et comme d'habitude je n'en avais fait qu'a ma tete. Mon objectif en tête j’étais parti en voyage vers le grand canyon de Seika.

Il fallait que je me renforce et peu importe le temps que cela pouvais prendre, il est vrai que que ce monde n'a pas de salle du temps pour me faciliter la tache mais tant pis. Il fallait que je progresse et que j'affronte la gloutonne a armes égales.Viser un dieu est une chose mais il me fallait quand même des adversaires a affronter pour atteindre ce but.

La zone est en effet assez grande et quelqu'un n'ayant pas le sens de l'orientation pourrait facilement se perdre ici. Je musclais mon corps en pratiquant tout un parcours du combattant.Escalade, course, sauts, pratique de la maitrise de mon ki que je sentais revenir peu a peu.

Sautant de piliers en piliers je m’arrêtais sur le plus haut d'entre me disant que j'avais bien le droit d'une pause. Le bruit que j'avais fait en arrivant fit fuir un groupe de petits oiseaux qui piaillaient en s'envolant vers l’horizon.
Sentant un petit creux je sautais et courrais après ses oiseaux la bave aux lèvres. Ma vitesse était moindre mais avec de nombreux bonds j'arrivais a attraper la patte d'un oiseau étrange qui était mortifié de ma vitesse. Je devrais peut être le laisser partir...Mon estomac grogna.

***

Une bonne odeur se dégageait de la volaille entrain de rôtir sur la broche. Un sourire de contentement sur le visage je décidais de nettoyer la sueur de mes vêtements et de mon corps pour reprendre l'entrainement frais et avec des vêtements propres et séchés par le feu que j'avais installé.

-Bon, a l'eau !

Je plongeais dans un petit cours d'eau qui se trouvais a coté de mon repas entrain de cuire.Je nageais quelques instants et m'amusais a essayer de capturer quelques poissons qui pourrais me faire un repas plus consistants. Itadakimasu!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 273
Yens : 154
Date d'inscription : 27/05/2015

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
2/6  (2/6)
Sayo-Hee Yun Fang
Sayo-Hee Yun Fang ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Altercation au sommet! Son Goku rencontre Sayo!(titre dragon ball z) [Pv: Sayo]   Mar 25 Déc - 23:49







Altercation au sommet

Feat. Goku







Comment j'en étais arrivé à là déjà? JE savais même pas moi même. Mais essayions de nous en rappeler ensemble vous voulez bien? Je revenais avec Spyro des territoires inconnus par la voie terrestre, alors que le dragon avait une aile blessée. On était passé par bien des régions et des nations, puis un soir avec un nouveau pêché, nous avions formé le campement pour y dormir… Et au réveil… Je me retrouvais dans une caverne des grands Canyons? Enfin de compte même en essayant de me rappeler et de vous expliquer, je ne peux savoir ce qui s'est passé. Peut être ai-je fais une crise de somnambulisme! Mais est-ce que j'étais sujet à cela? Je le savais même pas.

Dans tous les cas….J'étais ici maintenant, à l'entrée d'une caverne alors que les rayons du soleil se levait à peine au loin. Autant dire qu'il était très tôt… Et vous savez quoi? Ben j'étais épuisée, pour sûr. Non mais réellement, puisque le pêché de la paresse était éveillé. Non, mais je vous jure jamais au bon moment ceux-là. Au moins, j'étais en territoire connu et à priori peu dangereux. Je décidais donc de rester bien tranquille dans cette protection naturelle jusqu'au lendemain …. Ou plutôt jusqu'à ce que mon corps parvienne à trouver l'énergie et la force de me relever et d'avancer. C'est pour ça que toute la matinée j'étais une vraie loque. Immobile et grognant par moment. JE devais faire fuir les rare passants, alors qu'ils pouvaient s'imaginer à un monstre aux grognements que je poussais.

Pourtant, je ne pouvais pas rester indéfiniment ici. Surtout que midi approchait et donc la faim avec. En parlant de faim, il y avait une bonne odeur qui venait me chatouiller les narines. J'avais bien entendu des cris différents, mais j'avais mis ceci sur le compte de visiteurs - non pas venue d'ailleurs, sombre imbécile- enfin j'avais pas pris cela en considération. Mais poussée par la fin, j'avançais vers la bonne odeur. Rectification, je rampais à quatre pattes ou par moment telle une chenille.

Je sais pas combien de temps cela me prit, mais je parvins finalement à mon repas. Qui avait pu le cuir j'en savais rien. Et pour être franc, j'étais trop fatiguée pour même y réfléchir. C'est complétement allongée, que je pris mes forces pour me relever sur mes mains et mes bras. Tendant l'une vers le morceau de viande pour m'en emparer, j'avais presque la salive au bord des lèvres. Rien pour m'en empêcher… Et après je retournerais dans ma tanière...









©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 51
Yens : 230
Date d'inscription : 11/12/2018

Progression
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
3/6  (3/6)
Son Goku
Son Goku ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Altercation au sommet! Son Goku rencontre Sayo!(titre dragon ball z) [Pv: Sayo]   Sam 12 Jan - 0:46

Bon deja bonne nouvelles les poissons étaient comestibles et plutôt savoureux même avec peu de préparation. En effet pour moi c'etait un des premiers repas que je chassais depuis que j’étais arrivé sur cette planète. La faune et la flore était a la fois très différente mais aussi tres similaire a ce que je pouvais trouver sur la terre. Pas de soucis pour me nourrir donc, par mes propres moyens bien entendu.

Depuis un moment j'avais évité la plupart des rencontres voulant m'entrainer seul loin de tout et surtout des autres élus que je n'estimait pas vraiment.Certains avaient l'air aimables mais tous ne pensaient qu'a leur version des faits occultant qu'ils suscitaient la même rage et la même haine du coté des monstres qu'ils combattait. Je n'avais aucune raison de refuser un combat ou même de ne pas en livrer mais la mort ne devait pas être tout le temps la seule et unique solution. Tuer me débecte malgré ce que j'ai pu faire dans le passé et a bien y reflechir faire changer son ennemi en allié est bien plus constructif. Enfin personne ne se rangera de mon point de vue ici. Visiblement je suis retourné dans le passé d'une manière que j'ignore. Fini les voitures volantes et autres vaisseaux spatiaux et bienvenue les carrioles. Ahhh je donnerais tout pour avoir mon nuage magique...
Un craquement m'alerta au moment ou j'enfilais a nouveau mon Gi, puis je sentis surtout une présence. Quelqu'un était proche de mon camp de fortune. Une bête sentant l'odeur de mon repas peut etre ? Bizarre je n'avais croisé aucun prédateur encore...Puis une odeur assez spéciale vint a mes narines: du lilas, de la terre, de l'humidité, une odeur de quelque chose.

Je me retournais en apercevant une jeune femme s'approcher de mon repas la bave au lèvres et a l'air désespéré.

-Si tu avais faim tu aurais pu me demander la permission avant mais bon...va y. Manges il y en a bien assez pour deux,
fis je en souriant, mon nom c'est Son Goku mais mes amis m'appellent Goku. Qu'es qu'une jeune femme comme toi fait ici toute seule ?

Tout en parlant je continuait a me rhabiller en serrant la ceinture qui fermait mon gi fermement avant de passer une main sur le tissu. Mon insigne de l’école de la tortue me manquait c'etait comme un porte bonheur pour moi. Je ne savais plus trop pourquoi mais j'en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 273
Yens : 154
Date d'inscription : 27/05/2015

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
2/6  (2/6)
Sayo-Hee Yun Fang
Sayo-Hee Yun Fang ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Altercation au sommet! Son Goku rencontre Sayo!(titre dragon ball z) [Pv: Sayo]   Dim 13 Jan - 12:07







Altercation au sommet

Feat. Goku








Rien pour m'en empêcher? J'aurais dû y réfléchir à deux fois après tout, quelqu'un l'avait bien fait cuir ce poisson. Mais aveuglé par la faim - et dire que gourmandise n'était pas là, alors que j'en ressentais indirectement ses effets- je n'y avais pas plus réfléchi, les yeux brillant d'étoile face à ce met si délectable. Mais le chef cuisinier fit remarquer sa présence, en m'interpellant, ce qui me surpris. Il était jamais bon de me surprendre, avec ma vitesse, parfois mon corps réagissait plus vite que mon esprit, telle une seconde nature.

Ainsi poussant un petit cri-après tout je venais d'être effrayée- je disparut de son champs de vision pour réapparaître au côté du jeune homme. Avec une vivacité impressionnante, je tentais de l’attraper pour l'envoyer valdinguer dans le décor. Sans me rendre compte, tout de suite que j'avais à faire à un gamin. Je n'étais pas trop doué avec eux, à vrai dire. L'adrénaline s'évapora aussitôt, alors que le pêché reprit ses droits, et aussitôt je m'effondrais. Mon repas envolé devant mes yeux, ou du moins, il me semblait si loin, qu'il m'était impossible de le rejoindre. Je poussais un nouveau gémissement de désespoir, alors que mon ventre grogna. Mais après juste quelques secondes, je me rappelais au bon soin de notre inconnu. Et je me rappelais qu'il était un enfant que j'avais maltraité. D'ailleurs y avait-il un service social ici, ou une police de l'enfance ou quelque chose du genre? J'allais prendre cher si c'était le cas.

-Pardon, pardon, je suis désolée, tu m'as tellement surprise, j'ai réagis sans réfléchir...Je....je... Désolé...


Alors que je m'étais exclamais avec fougue et vivacité, le ton de ma voix s'épuisa petit à petit. Forcément, j'étais trop éveillé pour la Paresse et il me rappela à nouveau à l'ordre. Je pus exclamer qu'un derniers mot, de manière lasse et épuisée.

-Est-ce que ça va?

Normal que je m'inquiétais aussi. C'était un inconnu et j'étais pas du genre à m'en prendre aux gens ainsi, et en plus un enfant - après que faisait un enfant seul en pareil endroit aussi, je vous le demande sérieusement. Parents indignes, je vous le dis - Et puis, j'étais reconnue pour ma vitesse impressionnante et ma force légendaire. Alors déjà qu'il était petit et léger, alors en plus avec ma force, je n'avais pas dû sentir son poids, devenant qu'une plume. J'étais encore parti dans de beaux draps, en espérant qu'il n'avait rien et que j'allais pas avoir trop de problèmes. En plus, j'étais complètement allongée au sol, vidée de mes forces, je ne pouvais même pas lui apporter assistance. Je vous le dis c'était le monde à l'envers. Non et puis s'était sa faute, il était responsable aussi, on faisait pas peur aux gens ainsi.









©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 51
Yens : 230
Date d'inscription : 11/12/2018

Progression
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
3/6  (3/6)
Son Goku
Son Goku ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Altercation au sommet! Son Goku rencontre Sayo!(titre dragon ball z) [Pv: Sayo]   Lun 14 Jan - 14:10

Je commençais a vraiment adorer cette planète ! Cette terre abritait en son sein des êtres tous plus fabuleux les uns que les autres. La jeune fille affamée n'en faisait pas exception car même si je n'ai pas eu le temps  de me défendre , mes yeux eux n’avaient rien perdus de leur expériences et je la vis bondir a une vitesse folle a coté de moi avant de me saisir et de m'envoyer valdinguer vers la parois du canyons. Je n'ai pas pu réagir sur le moment mais je réussissais a pivoter en l'air pour me réceptionner sur ma queue sur la paroi avant d'y poser les pieds et d'y prendre appui pour repartir dans l'autre sens.Je préparais a répliquer puisqu'elle avais lancé les hostilités, et aussi parce que j'avais énormément besoin d'un bon combat. Mais je me stoppais quand je la vis face contre le sol me lancer cette phrase:

-Pardon, pardon, je suis désolée, tu m'as tellement surprise, j'ai réagis sans réfléchir...Je....je... Désolé...


-Mais pourquoi tu t'excuses ? Ça m'arrive de lancer des duels intempestifs avec des gens moi aussi ne t'en fait pas.

D'ailleurs ça explique pourquoi je suis dans ce canyon au lieu d’être dans une ville. Les élus de Seika sont bienvenue partout mais on m'a mis a la porte a force de défier tout le monde  atout bout de champ.Juste parce que j’étais le seul qui n’était pas fatigué ! C'est vraiment injuste non?Surtout bon je n'ai pas vraiment compris ce qu'était un élu ou même Seika.Bref revenons a nos moutons. La jeune fille toujours au sol s’inquiéta alors de mon état.Au moment ou j'allais lui répondre que tout allais bien je remarquais qu'elle m'avais lancé plus fort que je pensais : ma queue me faisais souffrir et mes bras avaient heurté plusieurs branches pendant le lancer. Je saignais un peu.

-Est-ce que ça va?


-J'ai vu pire, dis donc t'es vachement balèze pour une fille ! Tu t’appelles comment ?


Je regardais deja ce que je pouvais utiliser comme bandage précaire histoire d'attendre que ma régénération de Saiyan fasse effet. Il faudrait pas que je me vide de mon sang sinon je ne pourrais pas me battre contre qui que ce soit.Je commençais a me rapprocher de mes affaires et a m'occuper de mes blessures pendant qu'elle me répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 273
Yens : 154
Date d'inscription : 27/05/2015

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
2/6  (2/6)
Sayo-Hee Yun Fang
Sayo-Hee Yun Fang ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Altercation au sommet! Son Goku rencontre Sayo!(titre dragon ball z) [Pv: Sayo]   Mar 15 Jan - 1:10







Altercation au sommet

Feat. Goku







Finalement, le gamin n'avait pas réussi à m'esquiver, comme je m'y attendais, mais il s'était réceptionner en beauté grâce à sa queue.... Quoi? Il avait une queue, mais c'était quoi cette histoire ou plutôt ce monde. Qui avait une queue en Kosaten. Était-ce son engin et son attribut masculin de sa race inconnue? Ils avaient aucune gêne, sérieusement, aucune pudeur et politesse pour... Et puis zut, j'étais trop fatiguée pour réfléchir plus. Toutefois, j'avais bien remarqué, qu'il avait essayé de contre-attaquer s'arrêtant net dans son élan.  Je me demandais qui il était de plus en plus. Et certainement pas un natif, donc il ne pouvait être qu'un élu. Bon oui, on avait pas rencontré toutes les races de ce monde, mais tout de même, ainsi enfoncé dans des territoires connues de tous, moi même, je pouvais dire qu'il n'était pas un natif d'ici...Enfin bref.

Et puis voilà, qu'il ne comprenait pas pourquoi je m'excusais, non mais je vous jure c'était un monde de fou. En même temps avec tous ses héros venant de différents mondes, il y avait de quoi perdre la tête. Enfin, tout de même, je me reconnaissais bien dans ses paroles, j'aimais me battre, c'était comme une seconde nature. Et plus mon adversaire était fort, plus j'y prenais plaisir. Mais j'insiste, on pouvait comprendre pourquoi je m'excusais, non. Oh et puis zut, j'avais plus d'énergie pour ces conneries moi. J'étais si fatiguée.... J'étais tellement bien ainsi allongée au sol.... Je pouvais facilement... m'endormir...Ici. Ce n'était sans compter sur l'intervention du gamin puéril et immature qui s'amusait à me savoir forte et désirait mon nom. pauvre petit effronté, si je voulais je pouvais te terrasser avec une main seulement. Voir juste avec mes jambes et pieds, mains dans le dos, si seulement.... J'étais pas si épuisée. D'ailleurs, Paresse me fit échapper un long bâillement à s'en décrocher la mâchoire.

Mais rapidement, j'entendis le garçon fouiller dans ses affaires pour je ne sais quelles raisons. Ah si, je vois, il était plus blessé qu'il ne le pensait, et que je le pensais. Décidément, sous l'effet du pêché je ne savais plus contrôler ma force. Bon comme j'étais en partie fautive, j'arracha mon haut, pour le lui lancer, enfin qu'il s'en serve de bandage. J'en retrouverais bien une prochaine fois. Pour l'heure j'étais seins nues, autant vous dire que c'était l'une des plus belles choses que je pouvais offrir à ce garnement. Même si j'étais un peu écrasée dessus, toujours allongée sur le ventre. J'espérais, que l'enfant ne vienne pas en profiter un peu trop, à cet âge vous savez, il réfléchissait plus avec leur...Enfin vous avez compris. Et j'avais plus la force pour lutter, mais Luxure n'était pas là, donc avec toute ma conscience, je me refusais à des mineurs. Façon, elle devait être si petite... Mais ne nous égarons pas.J'attendais qu'il se soigne, pour finalement redressait suffisamment ma tête pour lui répondre, totalement exténuée:

-T'es vraiment... Bizarre!

Il m'en coûtait même de parler, tant Paresse agissait sur mon corps, j'en oubliais même ma faim qui allait sûrement revenir au galop. Pour l'instant, je réunissais chaque particules d'énergie pour lui répondre. Chacun de mes mots sortant avec difficulté:

-La fille pourrait te dégommer avec une main, ou même les deux mains attachées.


Non, mais voilà qu'il faisait du sexisme en plus, le garnement. Si je n'étais pas dans cet état, je lui aurais montré un peu. Peut être que si le pêché s'affaiblissait un peu, j'allais justement lui montrer d'ailleurs. Oui, je m'étais décidée à cette idée. Même s'il fallait attendre le lendemain, j'allais lui donner une leçon dont il allait se rappeler.

-Mal poli, on donne d'abord son nom avant de demander celui de l'autre...*soupire*... Je suis Sayo-Hee, l'éclair de Yama ou l'étoile du soir...

Toujours immobile, je l'observais. Du moins j'essayais puisque mes yeux se fermaient par moment, me faisant plonger parfois dans des micro-sieste. Pour revenir aussitôt à la réalité. Fallait pas non plus que je crève s'il venait à m'attaquer pendant un moment de faiblesse.

-Et toi... Qu'est-ce que tu fais ici? Et qui es-tu?


Ma voix était lente, alors que je me décidais de me rapprocher de l'enfant et surtout du poisson que je voulais précédemment manger. Bon ce n'était pas très glorieux, car je m'avançais à la manière des vers de terre, tnt le pêché était puissant dans mon corps.


Spoiler:
 






©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 51
Yens : 230
Date d'inscription : 11/12/2018

Progression
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
3/6  (3/6)
Son Goku
Son Goku ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Altercation au sommet! Son Goku rencontre Sayo!(titre dragon ball z) [Pv: Sayo]   Mer 23 Jan - 18:35





Altercation au sommet!
feat.Sayo-Hee Yun Fang



Pendant que je cherchais quelques bandages pour me soigner un morceau de tissu ample tomba sur mes mains. Le regardant tout étonné je tournais mon regard un instant sur la jeune femme qui gisait a même la boue sur le ventre. Je poussais un petit soupir intérieur avant d'accepter le tissu qu'elle m'avais donné. Je manquais cruellement de bandage pour panser mes blessures... Il faut absolument que je refasse le plein une infection est si vite arrivée!Puis après avoir pansé je me tournais vers la jeune qui parressais exténuée:


-T'es vraiment... Bizarre!


-Merci !
fis je avec un sourire qui montait jusqu'a mes oreilles.

Je ne trouvais pas que ce soit une insulte, ni quelque chose de péjoratif en fait. J’étais juste heureux de ne pas être dans la norme, comme les autres. Je ne le désirais pas. Depuis mon arrivée ici on a cessé de me bassiner sur l'importance des joutes politiques, des guerres, de cause a défendre, d’obéir a son suzerain. Tout le monde se plie a cet ordre et marche en rang mais pour moi ce n'est pas la liberté. La liberté c'est de faire des rencontres incongrues dans l'endroit qui te plait pour moi.Je me rapprochais d'elle puis essayais de comprendre comment j'allais la soulever.


-La fille pourrait te dégommer avec une main, ou même les deux mains attachées.


-J'en suis sur ta l'air super balèze ! Mais c'est pas ça qui est amusant ? Dans un combat rien n'est jamais joué d'avance!Allons je vais te débarbouiller et après tu pourra manger avec moi. Mais tu  ne peux pas rester dans cet état non?

-Mal poli, on donne d'abord son nom avant de demander celui de l'autre...*soupire*... Je suis Sayo-Hee, l'éclair de Yama ou l'étoile du soir...


-Je t'ai deja donné mon nom. Mon nom c'est Son Goku heu....oui juste Son goku. Ravi de te rencontrer Sayo-hee, repondis-je ne trouvant pas de titre aussi classe.

Sans vraiment attendre sa réponse je commençais a la soulever et la portait délicatement jusqu'au bassin en profitant des micro-siestes qu'elle faisait.Je l'amenais vers un bassin d'eau pure juste a coté de mon camp.

-Et toi... Qu'est-ce que tu fais ici? Et qui es-tu?
demanda t'elle

-J'essaie de vivre. De devenir plus fort.Je veux aller au bout de mon objectif.Qui suis je ? je ne sais plus vraiment.

Mon regard devint lourd alors que je la portait en princesse jusqu'au bassin d'eau pure a coté de mon camp. Délicatement je la posais près de l'eau pour qu'elle puisse s'y laver pendant que je nous cocoterais un bon repas.

-Bon je m'occupe de faire notre repas et tache de te laver. Il faut éviter que tu attrape quelque chose non? Si tu veux je peux prendre tes vêtements et les mettre a sécher a coté du feu.


J'avais remarqué sa nudité partielle mais je n'y avais pas fait attention.Quelque chose me disais qu'elle n’étais pas vraiment dangereuse et que je pouvais bien partager mon repas pour une fois. Quelque chose d'autre m'avais échappé j'avais cessé de faire l'enfant cette fois ci mon comportement et mon regard était devenu plus lourd plus expérimenté et mon comportement celui d'un homme responsable.Moi j’étais perdu dans mes pensées pendant que je préparais les plats, mon regard se perdant dans les braises incandescentes.Je n’étais pas du genre a épier les jeunes femmes et le fait d'avoir parlé de mes souvenir m'avait touché. Perdu dans mes souvenirs je me voyais sur une colline a une certaine distance d'une autre colline ou se trouvais une maison ronde. Des gens me faisaient signe mais de la ou je me trouvais je ne pouvais pas les entendre ni vraiment les distinguer.Qu'est que j'avais pu oublier d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 273
Yens : 154
Date d'inscription : 27/05/2015

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
2/6  (2/6)
Sayo-Hee Yun Fang
Sayo-Hee Yun Fang ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Altercation au sommet! Son Goku rencontre Sayo!(titre dragon ball z) [Pv: Sayo]   Ven 25 Jan - 19:25







Altercation au sommet

Feat. Goku








Pourquoi c'était dans un moment pareil où je tombais sur un être aussi étrange. Je le disais être bizarre et il le prenait comme un compliment. A la limite qu'il se moque de cela, j'aurais plus facilement compris. Moi même j'étais considérée comme bizarre en un sens, mais c'est juste que je m'en moquais... Du moins suivant les jours, car si colère était là, je ne m'en moquais pas du tout mais ça bardait pour la personne m'ayant ainsi insulté. Enfin est-ce que ça m'atteignait réellement à ce moment, ou le pêché sautait sur l'occasion pour se déchaîner et frapper? Enfin, il en avait pas fini à me montrer son manque cruel de sérieux. Car voilà qu'il m'invitait à manger avec lui, et plus encore trouvait amusant le fait que je pouvais lui fracasser la tête, sans grande difficulté. Il avait un côté masochiste ou quoi celui-là. J'aimais bien me battre, mais je n'aimais pas perdre pour autant. Bon après dans notre monde perdre signifiait dans la plupart des cas la mort, peut être que ceci jouait. Et puis j'étais l'arme secrète de notre père quand j'étais plus jeune et depuis je n'avais jamais ou peu perdu du combat. Donc mon orgueil était plus que développé sur ce côté là.

Et puis voilà qu'il se permettait de me soulever- il en avait de la force pour un simple gamin, ce qui m'inquiéta quand à son identité- mais j'étais trop fatiguée pour réagir. Avec un autre pêché, j'aurais réagis au quart de tour en le repoussant vivement. Quoique avec Luxure, je lui aurais sauté dessus sans demander son avis et avec colère, il ressemblerait probablement à un tableau de Matisse du genre tout déformé - oui je sais je suis pas censée savoir cela, mais je brise le quatrième mur si je veux, surtout qu'on a pas d'artiste dans mon monde pour faire la comparaison. - Tout ça pour dire, que mes siestes éclaires pouvaient lui sauver la vie.Mais j'avais bien entendu ses paroles et même si je m'endormais, elles vibraient dans mon esprit, tel un écho à mon propre désir quand j'étais arrivée ici...En Kosaten.


Et puis cet imbécile fit le pire du pire, alors qu'il me laissa plonger dans le bassin d'eau. Aucun danger en apparence? Je vous rappelle que j'étais sous les effets de Paresse et en cela, je pouvais me noyer dans 5 centimètres d'eau sans m'en rendre compte. Et ceci ne loupa point, car, toute nue, voici que je glissais dans l'eau fraîche, mais pas suffisamment pour me réveiller. Pour être bientôt totalement immerger, faisant des bulles. Et dire que.... Dire que j'étais pas inquiète pour un sou, j'étais tellement vidée de mes forces que j'avais pas le loisir même de m'inquiéter. Je pensais qu'à une chose...

~Mais qu'il est con celui là... Qu'il est con!~

Bon fort heureusement, le pêché me laissait parfois un moment de répits, surtout si ma vie était en danger. Enfin un court moment avant de reprendre ses droits. Je devais toujours profiter de cet instant, pour m'en sortir. Ce que je fis, prenant appui sur le rebord pour bondir hors du bassin et me réceptionner proche du feu, toute nue et sans aucune gêne. Puis... De m’effondrer à nouveau comme un ... Enfin vous avez compris. Et avant d'être emporté par une nouvelle sieste de quelques secondes j'aperçus le regard si mature de cet enfant. Bordel, qui était-il? Je m'en inquiétais presque. Pas que j'avais peur de lui, mais dans l'état actuel des choses, même un bandit des grands chemins pouvaient me mettre à mal... Heureusement, je me disais qu'il semblait inoffensif. Revenant à moi après une sieste de deux secondes, je m'exclamais de cette même voix de l'outre-monde:

-Tu me rappelles moi... A mes débuts... Mais... Mais quels sont tes objectifs, réellement?Et qu'as tu perdu? J'ai l'impression ...de voir le visage.... que j'ai lorsque je pense à ma jumelle.... que je ne retrouverais pas encore.... avant un long moment...


Serait-il un élu? C'était fort possible après tout. Et son désir de devenir fort et de se battre résonnait à mon esprit. Il me donnait l'envie de me battre contre lui, et de le voir progresser pour avoir un rival qui me pousserait à toujours devenir plus forte encore. D'ailleurs malgré le pêché, cet éclair de défi brilla dans mon regard azuréen. Le comprendrait-il? Peu probable, débile comme il était. Alors lui expliquait ma condition actuelle... C'était peine perdue.

J'usais de toute mon énergie pour me forcer à m'asseoir sur un rocher, prenant au passage le plat qui venait d'être fait. Je le regardais entre défi et curiosité. Cet enfant m'intriguait. Enfin oui, quand Paresse ne s'en mêlait pas pour me faire piquer du nez... J'espérais vraiment en apprendre plus et qui sait même se battre le lendemain pour voir de quoi il était capable...







Spoiler:
 






©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 51
Yens : 230
Date d'inscription : 11/12/2018

Progression
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
3/6  (3/6)
Son Goku
Son Goku ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Altercation au sommet! Son Goku rencontre Sayo!(titre dragon ball z) [Pv: Sayo]   Sam 26 Jan - 15:35





Altercation au sommet! Son Goku rencontre Sayo!
feat.Sayo-Hee Yun Fang



  Les braises m’avaient complétement absorbées si bien que je ne vis pas vraiment la jeune fille se débattre dans l'eau avant de bondir jusqu'au feu. Mon regard perdu dans la source lumineuse ne permettait que d'entretenir ce feu avec un bout de bois humide? Lorsque elle fut complétement nue devant le feu je fus distrait l'espace d'un instant. Excité ? Peut être ? La vraie raison a ma surprise était plutôt de trouver quelqu'un qui arrivait a être naturel comme moi. Depuis que j’étais arrivé sur cette planète tout ce que je trouvais était des vantard, des monstres et pour la plupart des gens qui me prenait pour un gamin sans cervelle.

Certes je n’étais pas le plus intelligent et il m'arrivais de mal comprendre des choses... Mais il y a quelque chose que je ne ferais probablement jamais c'est juger un autre. On a tous des passés et des vécus differents, des familles différentes et surtout une façon de vivre tout ça très différemment.En y repensant la seule chose dont je me souviens qui aurait pu être proche de moi c'est de mon frère Raditz et même lui je me suis sacrifié pour qu'il meure.Alors on peux dire que j'ai toujours été seul ? Oui.

-Tu me rappelles moi... A mes débuts... Mais... Mais quels sont tes objectifs, réellement?Et qu'as tu perdu? J'ai l'impression ...de voir le visage.... que j'ai lorsque je pense à ma jumelle.... que je ne retrouverais pas encore.... avant un long moment...



Reprenant mes esprits je sortais une feuille et déposais trois poissons que j'avais attrapés et cuit pour donner la nourriture a Sayo-hee qui devait mourir de faim avant de lui répondre avec un petit sourire:

-Mon objectif ? C'est de devenir plus fort pour vaincre les dieux une nouvelle fois et les obliger a changer de manière de faire leur recrutement. Et ...de retrouver qui j’étais.Concernant ce que j'ai perdu ? Mes souvenirs et mon monde. Je crois. Mes pouvoirs aussi, je marquais une pause avec de sourire.Bientôt il faudra que je fasse un liste pour ne rien oublier a nouveau.


C'était pathétique, malgré tout mon entrainement et toute la puissance que j'avais accumulé j’étais encore tellement faible mentalement... Comment cela avais pu se passer...

-Désolé...Je dois t’embêter avec mes histoires. Tu peux manger seule ?

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 273
Yens : 154
Date d'inscription : 27/05/2015

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
2/6  (2/6)
Sayo-Hee Yun Fang
Sayo-Hee Yun Fang ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Altercation au sommet! Son Goku rencontre Sayo!(titre dragon ball z) [Pv: Sayo]   Ven 1 Fév - 0:53







Altercation au sommet

Feat. Goku








Je devais me maintenir, fermement, ou pas d'ailleurs sur mon rocher pour tenir un minimum en place ou éveillée. D'ailleurs lorsqu'il me tendit le repas, je me précipitais dessus, le remerciant au passage, alors que mon ventre se mot à grogner fortement. Bon le ridicule ne tue pas comme on dit, donc j'en avais que faire. Tout ce qui comptait était le faite de manger. Néanmoins, Paresse n'avait pas trop apprécié mon sursaut d'énergie et me le fit payer, en me vidant de toutes mes forces. Mais sans m'endormir, je me mis simplement à glisser de mon rocher, me retrouvant fesses à terre et ma feuille-assiette prêt à s’effondrer sur la terre abrupte du canyon. Mais peu m'importer, j'avais l'estomac solide, plus que solide même. Donc j'allais manger coûte que coûte le poisson.

Toutefois par politesse pour mon cuisinier et hôte, je ne me précipitais pas encore dessus pour l'écouter. A moins que Paresse m'empêcher simplement de dévorer mon repas, ce qui était aussi une possibilité.Mais  peu importe la raison, j'écoutais le fameux Goku. Réfléchissant un peu à ses paroles. Nous étions tous un peu pareil. Du moins, moi la première, à vouloir retrouver son monde et ses proches, mais lui plus encore désirait retrouver ses souvenirs. Comment cela se faisait-il? Comment il avait pu oublier ses souvenirs? Avait-il tapé sa tête trop fort? Si c'était le cas, il était vraiment fragile, quand on y pense. Mais un autre point m'intriguait encore plus entre deux petite baisse de régime du au pêché. Et attendez, ce n'était déjà pas mon fort de réfléchir, alors imaginez essayer de pousser mon cerveau, alors que la Paresse n'influençait pas que mon corps physique mais aussi mon esprit et mon mental. Ah on fait moins les marioles là, hein!?Mais revenons à nos moutons, et le plus simple était dé'évoquer directement mes pensées en paroles, mais avant, il s'inquiétait de me dérangeait avec ses paroles. Cet enfant s'avérait par moment plus mature. Comportement bien étrange alors que quelques minutes auparavant j'avais failli mourir du à son manque de réflexion. Mais passons, je m'égare. Donc pour prouver qu'il ne me dérangeant en rien, j'apportais lentement les poissons vers ma bouche pour tout gober en une seule fois. Oui, je sais ma bouche était impressionnante et suffisamment pour....Enfin pas de pensées perverse devant un enfant. Au moins, je lui prouvais qu'on pouvait discuter, même si je n'avais pas encore manger à ma faim, pour l'instant. Et surtout que la fatigue s'empara à nouveau de moi, m'obligeant cette fois-ci à être dans une position mi-couchée mi-assise. Pas très charismatique pour parler de sujet sérieux....

-Vaincre les dieux à nouveau? Que je sache les Dieux de Kosaten n'ont jamais encore été vaincu. Donc pourquoi tu parles d'une nouvelle fois. Et puis d'après ce que je sais, lorsque l'un des dieux sera victorieux, nous aurons la clé pour retourner dans nos mondes. Donc plus besoin de recruter qui que se soit. Enfin c'est ce qu'on m'a expliqué, à voir si c'est vrai.

Je contemplais le garçon avec plus d'intérêt, avant de m'exclamais à nouveau, tentant de sourire ce qui était difficile à cause du pêché:

-Puis en ce qui concerne tes souvenirs, peut être que tu t'es prit un coup trop fort. Un second te remettrait peut être les idées en place! Bon actuellement, je peux pas trop être utile, mais si nous tenons jusqu'à demain et suivant quel comportement j'ai. Je pourrais être ta femme!



Oui, oui, j'ai toujours dis qu'il fallait combattre le mal par le mal. Et oui quand on y réfléchissait je proposais de frapper un enfant pour lui faire revenir des souvenirs. Ça n'avait aucun sens, mais que voulez-vous on ne change pas une guerrière comme moi. Oui, je sais j'avais tendance à régler les problèmes par la violence. Mais en même temps, seule ma jumelle me contenait, alors ce con de serpent n'avait qu'à l'amenait avec moi et puis c'est tout. Ah oui j'ajoutais, dans un  sourire que j'essayais d'être franc et joyeux, difficile avec Paresse, à me répéter.

- Et quand à ta force, je serais toujours plus forte que toi, mais je peux t'aider et t’entraîner. Après tout, je refuse jamais un combat. J'adore quand mon corps vibre sous l'adrénaline de la bataille!


Que voulez-vous, j'étais une guerrière dans l'âme, alors si j'avais l'opportunité de me battre et de montrer ma supériorité...


Spoiler:
 






©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Altercation au sommet! Son Goku rencontre Sayo!(titre dragon ball z) [Pv: Sayo]   

Revenir en haut Aller en bas
Altercation au sommet! Son Goku rencontre Sayo!(titre dragon ball z) [Pv: Sayo]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon Ball Z vf
» Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse
» MajinGael
» Rpg-Dbz= Forum Dragon ball
» Partenaire : Dragon Ball Z Reborn RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Empire de Seika :: Grands canyons-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.