Partagez | .
La fromagerie du bonheur.
Yens : 1825

Progression
Niveau: 60
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
2/6  (2/6)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ~ Vagabonde ~

-

MessageSujet: La fromagerie du bonheur.   Sam 22 Déc - 20:33

Feat.PNJ Ellen

Durant mes nombreux voyages, j'avais parcouru de long en large certaines régions, certaines zones, sans pour autant m'intéresser à l'activité locale du coin. Mais un jour, je m'étais décidée à découvrir les richesses qu'offraient ce monde et ces territoires. Une fois de retour à Minshu, je ferais de même, mais pour l'heure, ce sont les territoires neutres qui vont devoir faire office de "piège à touriste".

Marchant depuis quelques heures sur la route commerciale, un petit panonceau m’annonçait une enseigne bien singulière mais étrangement sympathique. "La fromagerie du bonheur", telle était le nom d'une cave à fromage, réputée et offrant autant de qualité que de quantité. Je vous sens d'ici, vous allez me dire, "oui, mais Eleanor, tu es une vampire, tu ne bois que du sang, animal qui plus est !". Bien vu Sherlock, mais qui te dit que ma curiosité et mon envie de faire profiter mes proches, ainsi que mon amoureuse, n'est pas tout aussi grande ? Et oui ! De temps en temps, j'arrive à penser aux autres, ce n'est clairement pas tous les jours, mais plutôt tout les trente-six du mois !

-"Qu'attendons-nous pour y aller alors ?" Disais-je à moi-même.

Ça, c'était le petit flash-back nul et inintéressant ! Une fois arrivée devant la porte de l'établissement, je rentre à l'intérieur afin de découvrir, goûter, acheter, enfin tout ce qu'on peut faire dans une fromagerie en somme ! C'est après quelques heures de gloutonnerie, d'expérience bien sympathique, un ventre et une haleine à faire frissonner n'importe qui, que je sors, les bras chargés de victuailles laitiers. C'est sûr, ce n'est pas aujourd'hui que je vais emballer avec cette odeur, mais bon, je m'en fous.

La suite ? Ah oui bien sûr ! Si je m'étais attendu à la suite... Même vous n'y croiriez pas une seule seconde. Enfin... Si, mais là n'est pas la question.

FP / FT / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:

Dernière édition par Eleanor Burns le Mer 2 Jan - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 0
PNJ Ellen
PNJ Ellen Non-validé

-

MessageSujet: Re: La fromagerie du bonheur.   Mar 1 Jan - 17:49

Rat géant
- ジャイアントラット -

Miam miam miam

Musique d'ambiance

Ahlala ! Pauvre, pauvre Eleanor ! Elle ne savait donc pas dans quel pétrin elle s'était mise, celle-là !
Car oui, bien sûr, évidemment ! Il y avait un petit groupe de rats qui avaient pris ce petit magasin de fromages comme territoire. Bon, ils ne pouvaient pas se permettre d'entrer dedans et tout bouffer. C'était assez bien protégé pour que nos sept petits rats ne puissent pas se faufiler dedans. Fin petits. Ils étaient géants nos gros balourds ! Tous étaient plutôt musclés, et un se démarquait des autres, l'alpha de la meute j'ai envie de dire ! M'enfin, pour en revenir à leur stratégie, ma foi, bien intelligente, au lieu d'aller entrer dans le magasin, ils attendaient simplement que les clients sortent, pour bondir sur eux et leur voler tout ce qu'ils avaient, eh ouais ! Ces sales vermines n'avaient donc aucune éducation ?! Oh bah... Oui, c'était des animaux... Sauvages... Ouais bon voila hein...!

C'est donc en voyant la jolie vampire aux cheveux écarlates que le chef décida de claquer des dents en signe d'alerte. Ainsi donc, ils se mirent tous ensemble sur elle ! Tous... Ensemble... Ouais bon, sauf trois, qui étaient les plus fainéants du groupe, mais bon, hein, on était pas tous parfaits ! Alors ils ronflaient, tandis que les autres s'occupaient de la chasse. Uh-uh, tout ceci promettait d'être bien intéressant on dirait !

KEKEKEKEKEKAAAAAAAAAAA !!

La meute est làààà:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: La fromagerie du bonheur.   Mer 2 Jan - 2:21

Feat.PNJ Ellen

J'étais toute contente d'avoir profité d'un peu de temps libre pour faire quelques emplettes, au lieu de courir à travailler quelque part. Les paniers remplis, je me dirigeais vers la ville de Bashô Tokaï afin de me reposer.

Tout à coup, un bruit de claquement de dents me surprend et je vois plusieurs rats géants se ruer sur moi. Prise de court, j'arrive à esquiver la morsure du plus gros rat, en me décalant d'un quart, puis, jette rapidement et fortement mes courses en l'air afin d'invoquer mon sniper et tirer sur tous les rongeurs agresseurs. Tous ensemble, ils ont une chance de réussir leur plan, cependant, ils sont tombés sur moi ! Repensant à mon entraînement au camp de Minshu, je reproduis l'exercice de vitesse, sans pour autant activer la technique secrète de nation, je n'en ai pas l'utilité contre des rats, mais de la mobilité oui ! Visant, tirant, rechargeant, j’exécute cette répétition à un rythme effréné afin de stopper les attaques me ciblant, et apparemment, cela semble fonctionner.

-"Prenez ça ! Et ça ! Reculez, bande de rats puants du Moyen Âge !"

Une fois que les rats n'attaquent plus, j'ai juste le temps de regarder en l'air, et de rattraper dans la foulée, mes doux fromages tout en jouant à l'équilibriste. Sérieusement... J'ai même réussi à rattraper un panier via le bout du canon... Pourtant, même si je donne l'image métaphorique de vouloir faire avancer un âne en lui mettant une carotte sous le nez, on peut croire la même chose avec ces rats-là ! Le contenant rempli de produits laitiers en tout genre, devant le museau des rongeurs, ça doit être un supplice pour eux de voir et sentir, surtout sur ce qui se trame à l'intérieur de ce panier.

-"Je vous rassure les affreux, ce n'est pas pour vous tout ça ! Maman Eleanor a payé assez cher, pour voir au final ces mets être mangés par des voleurs à poils courts."

Essayant de rapprocher le tout dans mes mains, malgré que je reste sur une jambe en équilibre, je suis tendue à savoir ce que vont faire les rongeurs. Vont-ils péter un câble en voyant la nourriture ? Certainement ! Mais peut-être que justement, cette folie pourrait être utilisée pour les faire agir individuellement et plus basiquement, que par des attaques groupées. C'est une idée à creuser en effet. Alors, sans plus de cérémonie, je rabaisse le canon de mon arme afin que les fromages soient à porter de pattes des rats. L'idée étant qu'au dernier moment, et par un geste vif, je ramène vers moi le panier où le lance en l'air afin de sauvegarder les Tommes de vache, fromages frais de chèvre, brebis à n'en plus finir et mon préféré, un affinage six mois dans une cave à température ambiante... Argh, je défaille rien que d'y penser... Quoi ? Oui, je suis une vampire et alors ? On n'a plus le droit de puer du bec ma parole !!!

C'est l'heure ! Du Staté ! :

Couleurs:

Dernière édition par Eleanor Burns le Mer 16 Jan - 14:04, édité 2 fois
Yens : 0
PNJ Ellen
PNJ Ellen Non-validé

-

MessageSujet: Re: La fromagerie du bonheur.   Mer 2 Jan - 13:02

Rat géant
- ジャイアントラット -

Panique

Musique d'ambiance

Hmhm. On dirait bien que la petite vampirette avait réussi à annuler toutes les attaques des rats ! Rien qu'avec un sniper d'ailleurs. En plus, elle avait rattrapé avec brio toutes les courses qu'elle avait jetées en l'air pour tirer ! Dites donc, c'était que sur Kosaten qu'on pouvait parer une morsure animale avec des balles magiques, hmmm ? Cette petite incohérence, ma foi, très amusante, mise de côté, les trois rats qui avaient attaqué avec le chef étaient désormais... Tétanisés. Ils avaient beau bavé devant la nourriture qui s'agitait devant eux, tout leur corps était paralysé. Un putain de sniper les gens. Au bout de leur nez. De quoi en foutre les jetons !
L'alpha, agacé par le comportement de ces derniers, vint leur mordre le derrière. Mais au lieu de les pousser à se battre contre la demoiselle aux longues canines, il se prit des morsures.

KEKEKEKEKAAAA ?!! (Mais vous êtes complètement cons ?!)
KEKEKEKEKEKEKAAAAAAA !! (Vous avez beau être l'alpha, on vous permet pas de nous pincer le derrière comme ça !)

Réveillés par tout ce bruit, les deux autres rats pointèrent leurs nez devant la petite dame, et au lieu de la mordre, essayèrent de grimper sur elle pour tout manger. Une... Solution efficace ???...

La meute est làààà:

©️MangaMultiverse

Dernière édition par PNJ Ellen le Mar 15 Jan - 21:43, édité 1 fois (Raison : Une petite faute d'ortho tres moche :((()

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: La fromagerie du bonheur.   Jeu 3 Jan - 0:36

Welcome to the Hell.

Feat.bidule et truc

La situation est amusante, je pousse les rats à devenir fous, mais qui sait ce qu'ils me réservent les zigotos ! Fromages à vue et sens en éveil, les rongeurs sont hypnotisés par tant de merveilles culinaires, à moins que ce soit mon arme qui les a trop choqué par tant de puissance dans mes tirs. En tout cas, la suite promet d'être intéressante.

Intéressante oui... Et inattendue ! Je vois le plus gros, sans doute le dominant du groupe, mordre allégrement le postérieur de ses congénères tout en couinant, et dont ces derniers répliquent en couinant à leurs tours et venant mordiller le grand patron, qui s'en prend pour son grade. Mais c'est parfait comme situation, qu'on m’emmène un transat et un cocktail de sang de vierge bien frais !

-"Ah la la ! C'est du n'importe quoi cette bande ! Qu'ils se bouffent entre eux, ça m'arrange bien !"

Cependant, petit hic à ce tableau de maître, les trois autres rats, qui sont entrain de roupiller, se réveille et s'avance vers moi pour... Grimper ? Mais... Mais...

Réaction d'Eleanor:

-"KKKKKKKKYYYYAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!"

Prise d'une panique justifiée, autant pour mes denrées que pour moi-même, je me secoue dans tous les sens afin de me débarrasser des nuisibles, mais je n'ai plus le temps de faire dans la dentelle. La vie de nombreux produits laitiers est entre mes mains ! Je suis la seule qui puisse les délivrer de ce futur destin funeste ! Alors, j'invoque plusieurs filets de sang en l'air et les envoie sur les rats qui me collent à la peau... Heureusement qu'ils sont très grands, je ne subirais pas les dégâts de mes propres attaques dans ce cas.

Coïncidence ? Trollisme ? Poissarde ? Pensez ce que vous voulez ! La vérité est que j'en ai déjà marre de ces "courts sur pattes" !

Couleurs:

Yens : 22
PNJ secret...
PNJ secret... Non-validé

-

MessageSujet: Re: La fromagerie du bonheur.   Mar 15 Jan - 21:35

Rat géant
- ジャイアントラット -

Ça déRATpe !

C'est la débandade ! Qui aurait cru voir une situation pareille. C'est tellement le bordel que même le narrateur a changé, c'est dire. Entre les rats qui se mordent entre eux, et ceux qui a peine réveillés se mettent à faire des attouchements à une jeune fille... on est pas mal parti. D'ailleurs, en parlant d'attouchements...

Les rats qui escaladaient Eleanor furent bien surpris de ce faire attaquer de cette façon. Ils ne s'attendaient pas à tomber sur un adversaire de taille, avec de telles capacités. Sous l'afflut des attaques d'Eleanor, les rats furent touchés, blessés. Et en tombant, leurs griffes se mirent à déchirer une partie de son haut, qui fut réduit en guenilles. Heureusement sa poitrine et sa peau furent épargnés miraculeusement de ces griffures ! Et aucun fromage n'a été pris pour le moment ! Incroyable non ? Enfin, même si maintenant elle se trouvait dans une tenue plutôt indécente.

Ce ne fut pas pour déplaire un des hommes qui passèrent par là. Il venait du magasin lui aussi, il était juste derrière Eleanor en faisant la queue. À peine qu'il sortit avec son fromage que ses yeux entrèrent en contact avec sa poitrine partiellement dénudée et... il eut comme un blocage. Il resta immobile, les yeux grands ouverts à l'observer dans un silence gênant. Il fut réveillé de sa torpeur lorsque deux des rats se précipitèrent vers lui, ayant décidé de le prendre pour cible. L'un se mit alors par lui mordre les fesses, faisant réagir l'homme qui s'enfuit alors dans un cri de wilhelm avec les rats à ses trousses.

Eleanor venait de vaincre 2 rats ! Incroyable ! AS-TU VU ?!? Mais il lui en reste encore 5 ! Rien n'étais joué, allait-elle survivre face à cette dangereuse menace ? Enfin... vu cette équipe de bras cassés, ça allait pas durer très longtemps. Quand on pense que l'alpha s'est fait victimiser en à peine deux tours, franchement y a pas de crainte à avoir. Quoique, après avoir fait leur petite comédie ils décidèrent d'agir sérieusement ! Cette fois-ci ils étaient sérieux, prêt à en découdre ! Ils allaient... tous se jeter en même temps sur elle !

KEKAKAAAAAAAAAAAA !! (À l'attaaaaaaaaque !)

Ouais... pas sûr que ce soit le bon plan en fait. En ayant tous le même timing ils s'étaient jetés en plein sur elle, mais ils se gênaient entre eux. À croire que même quand ils se battent en équipe ça ne marche pas.

La meute est làààà:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: La fromagerie du bonheur.   Mer 16 Jan - 15:09

Feat.PNJ Secret

Voyez-vous ça ! Trois rats voulant faire un gros câlin à maman Eleanor ! Comme si je n'ai pas assez de Reecon maintenant... Bref, en attaquant les rongeurs, pris par la surprise de ma magie, ils laissent leurs griffes glisser le long de mes vêtements civils, laissant ces derniers en lambeaux, dévoilant ainsi mon soutien-gorge noir et ma poitrine fort généreuse. Tellement généreuse, qu'un des clients sortant de la fromagerie, descend son regard sur ce spectacle à couper le souffle. Il est tellement hébété par mes seins qu'on dirait qu'il va saigner du nez ! Enfin... Il se réveille quand deux rats se précipitent sur lui, dont l'un lui mord le postérieur. Il hurle en courant pour s'enfuir, emmenant les deux rongeurs avec lui, enfin... Le prenant en chasse oui !

Quant à moi, je me retrouve seule contre cinq rongeurs. En couinant, ils se lancent tous dans un assaut commun, quitte à se gêner grandement. Sautant en l'air pour esquiver, je lévite afin de rester hors de portée, même si quelques rats arrivent à me mordre les pieds, me laissant pousser un petit cri de douleur.

-"Putain de merde ! Saleté de nuisibles !"

Ils m'énervent ces ratons-laveurs de mes deux ! Profitant de ma position surélevée, j'attaque encore une fois avec ma poussé de sang sur un rat en particulier, déjà blessé par la morsure de l'alpha. J'espère réduire leur nombre afin de mieux gérer le combat, à moins que ces derniers fuient tels les lâches qu'ils sont !

Encore une fois, je dois faire avec... Les aléas de la vie tout ça. Mon cul ! On ne peut même pas profiter d'un jour de repos sans être la cible d'un ennemi, même si l'ennemi en question est un court sur pattes hypnotisée par l'odeur alléchée d'un fromage...

Couleurs:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: La fromagerie du bonheur.   

Page 1 sur 1