Partagez
Protéger une fille du destin
Yens : 556

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
Protéger une fille du destin Left_bar_bleue4/6Protéger une fille du destin Empty_bar_bleue  (4/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Protéger une fille du destin   Protéger une fille du destin EmptyDim 23 Déc 2018, 21:28

img_rp
ft des PNJ
Thème musical

*** Arrivée sur place ***
Le village Rin perdue dans les terres gelées de Fuyu avait envoyé un message au temple du ciel afin de demander l'assistance d'un élu de notre nation. L'un des marchands de cette ville nous demandait l'aide de nos services pour une certaine tache qui nous sera stipuler à notre arrivée... Je prie cette demande pour moi tout en guidant les différents prophètes afin de me rendre vers ce village accompagné de mon fidèle dragon afin d'élucider ce mystère... Nous avions rencontré le roi de ma nation ainsi que le prophète de Basho Tokai entre temps afin de comprendre mieux la politique des territoires proches avant de me vouer avec ferveur au dieu céleste...

Nous étions parti en matinée afin de nous rendre vers Rin grâce à mon cher Agrael et ses ailes qui me permettaient de gagner du temps monstre... Quelle chance j'avais qu'il puisse grandir en si peu de temps afin de me porter sur son dos sur des centaines de kilomètres et durant ses voyages, j'en profitais pour lire ainsi que dialoguer avec lui, lui apprendre à parler et d'autres activités. De plus, je ne sentais pas le toucher glacial du vent sur ma peau, la liche et mes entrainements passées m'avaient permis de vaincre ses sensations qui touchaient encore les plus faibles...

Le voyage dura une journée complète tout en faisant quelques pauses afin de se reposer et de se nourrir... Pauvres créatures qui tombaient sous les crocs de mon dragon et encore il n'avait pas encore fini sa croissance. Nous arrivions tôt, peu de temps après dans le village de Rin. Cependant l'arrivé d'un dragon noir n'apportait généralement rien de bon et certains crièrent donc un homme qui nous lança des pierres en hurlant de s'éloigner de sa fille... Pauvre inconscient, il osait s'attaquer à un dragon. Notre duo se posa juste devant lui et ma voix perça le tumulte de la foule, certains s'étaient mis à genoux pour prier d'autres s'étaient enfuis et les derniers, comme cet homme, avaient saisis des armes semblable à des faux, fourches et d'autres outils d'agriculture :

- Comment osez vous vous en prendre à une élue de votre nation, peuple de Rin ? Je viens vers vous en paix afin d'accomplir la demande d'un de votre concitoyen. Vous voulez que je le refaire à la capitale de votre comportement envers des autorités haut placée alors que je viens importer mon aide. Baissez vos armes et apporter de la viande à mon dragon, notre voyage a été difficile...

Je posai le pied au sol sous le regard de la population tout en dévoilant le sceau du dragon dans ma nuque pour prouver mes dires tout en fixant tour à tour les gens possédant des armes en faisant valser des sphères de magie en guise de prévention. Ma voix reperça le silence :

- Qui est donc l'auteur de la demande ? Ma venue n'est pas un déplacement inutile pour notre natio....

Je fus couper dans mes dires par l'homme qui m'avait lancé les premières pierres.

- C'est moi, pardonnez moi ma Dame. J'ai agis en pensant à une attaque ennemi...

- Quelle surprise ! Je vois que vous avez un accueil particulier, alors dit moi la raison de votre demande ?

- Je veux protéger ma fille, elle a un don particulier et elle a vu ... on lui a prédit sa mort dans quelques jours... Je vous ai attaquer afin de la protéger d'éventuelle danger, comprenez moi il s'agit de mon trésor depuis la perte de sa mère... Je ferrai tout pour la protéger quitte à employer des élus de notre belle nation. Je vous promets de grande quantité d'or si vous la protégez.

Sa demande aurai suffi à faire plaisir à de simples gardes, pourquoi voulait il l'aide d'une élue ? Seulement l’appât du gain me fit plaisir, surtout depuis l'extermination des loups d'un autre village perdu de Fuyu que j'avais aidé... C'était le lieu parfait pour s'installer et exercer ma magie expérimentale, mais pour ça, il me fallait de l'argent. J'acceptais d'un signe de tête et d'un sourire... Ma mission allait finalement commencer :

- J'accepte de vous aider, allons parler chez vous et que je rencontre la personne que je dois protéger de la mort.

J'attendis sa réponse tout en entendant au loin :

Ne l'aidez pas.... ce traitre

Je n'avais pas entendu la fin de sa phrase, pourquoi cette femme ne voulait pas que je l'aide ? Qu'avait elle dit tandis que je claquais des doigts pour ramener mon dragon à moi, son museau était rougeâtre et sa mâchoire tenait encore une patte de cerf... Coquin va.
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
Protéger une fille du destin Left_bar_bleue4/6Protéger une fille du destin Empty_bar_bleue  (4/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: Protéger une fille du destin   Protéger une fille du destin EmptyDim 23 Déc 2018, 21:51

img_rp
ft des PNJ
Thème musical

*** Un homme paranoïaque ***
Cependant en voyant la gueule pleine de mon dragon, l'homme, qui m'employait, me montra l'un des traits de caractère qui l'avait affecté depuis quelques jours mais je le remarquait pas de suite tout en écoutant ses paroles :

- Vous êtes sur qu'on risque rien avec votre .... dragon. Je ne veux pas que ma fille se retrouve dans sa gueule... S'il se montre agressif, je vous renvoie directement. Pardonnez moi Ma Dame.

Je soupirai en écoutant la remarque de l'homme et je lui répondis tout en faisant venir Agrael proche de ma main gantée afin de gratter le haut de son crâne :

- Ne vous inquiétez pas, mon dragon n'attaque que sous mes ordres et vous n'êtes pas un ennemi n'est ce pas.

Je souris tout en revoyant la femme qui avait parlé à voix basse tout en me jugeant du regard. L'homme sembla un peu rassuré tout en m'indiquant le chemin à suivre vers son commerce et sa maison, je le suivis de derrière afin de me repérer tout en me rendant compte avec Agrael du comportement de l'homme. Il scrutait partout autour et paniquait pour rien, la voix du dragon me souffla à l'oreille :

.... HOMME FOU ???

- Non, Agrael, il doit être préoccuper pour la santé de son enfant. Comme toi envers moi par moment.

Nous arrivions enfin à destination d'un commerce de tissus raffiner bien entretenu, mais nettement trop petit pour accueillir mon dragon... Il allait devoir vivre dehors mais il s'en moquait désormais car la créature était suffisamment autonome pour vivre en chassant, je lui indiquais juste l'endroit à revenir le soir ou quand je l’appelais. Cependant un autre problème se présenta à moi et il s'agissait de l'homme. Il me demandait d'aller me laver avant de rencontrer son enfant afin d'éviter qu'elle se retrouve contaminé par une potentielle maladie... C'était trop mais mon envie de réussir était présente et j'acceptais sans le reprocher, en plus une douche me ferrai le plus grand bien. Je le suivis vers sa salle de bain et me tendit des vêtements de sa fabrication afin de me permettre d'être propre sous tout les points... La parano devenait vraiment de trop par moment.

Je pris un bain et la chance fut avec moi car l'eau était bien chaude. Elle me permit de laver l'ensemble de mon corps ainsi que mes cheveux qui s'abimaient facilement avec le froid... La détente dura quasiement une heure avant de ressortir pour finalement enfilé la tenue qu'il m'avait proposer. Le textile était fin et parfaitement tresser, le contact est doux et chaud... Un détail me marqua plus des autres, la présence d'un dragon d'or tournant tout autour de ma taille. J'allais enfin pouvoir rencontrer la personne qui allait me permettre de gagner de l'argent. L'homme semblait content de me voir propre et soigner. Il m'emmena en présence de sa fille, une jeune femme blonde possédant de longues tresses lui arrivant vers le haut des fesses et  sa tenue était aussi raffinée que la mienne.

La discussion allait pouvoir commencer, je devais rassembler des informations sur cette fille et la vision que lui avait prédit sur sa mort... Quelle surprise, j'allais bientôt avoir en ayant ses réponses sur son don.

Progression
Exp:
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: Protéger une fille du destin   Protéger une fille du destin EmptyMer 26 Déc 2018, 22:55

img_rp
ft des PNJ
Thème musical

*** Présentation de la future victime. ***
Après de nombreuses précautions prises afin de pouvoir rencontrer la personne que je devais protéger et gagner en prestige dans le royaume de Fuyu. Je pus enfin la voir, une femme plus jeune que moi habillé dans des vêtements similaires aux miens et finement broder, elle regardait par la fenêtre ce temps bleuté qui pouvait faire rêver les natifs ainsi que les élus qui ne pouvaient pas le contempler en volant à dos de dragon ou par leur propre moyen. Lorsqu'elle entendit mes talons fouler le plancher, la demoiselle se tourna vers moi tout en approchant pour me saluer, seulement ses pieds se défilèrent et elle se vautra devant moi, la tête sur le plancher... Était-elle maladroite ? Je m'approchais pour l'aider à se relever afin de me faire bousculer par son paternel qui l'aida à se relever en s’inquiétant un maximum sur sa santé. Je trouvais qu'il en abusait un peu trop avant que je puisse lui serrer la main :

- Li-Ming, élue et prophétesse du dieu céleste.

- Lunara Sterming, fille de marchand et voyante par moment...

Cette simple phrase me mit la puce à l'oreille sur l'origine de la vision, elle s'était vue en danger dans l'une de ses prédictions... Cependant, je remarquai le regard de l'homme qui la fusillait, la gamine avait du certainement trop en dire pour lui, mais le mal était fait et elle avait éveillé ma curiosité tandis que je m'assis sur l'une des chaises tout en commençant à poser des questions :

- Alors, c'est vous, la voyante qui a prédit votre mort ? Et qu'avez vous donc vu ?

La surprise gagna son visage et se fut à son tour de fusiller du regard son père :

- Tu ne lui as rien dit, c'était peut-être la première cho...

- Elle fait sa mission, elle n'a pas en savoir plus.

- Silence. Qui est la personne en danger, vous ou elle ? Vous nous gênez plus qu'autre chose.

Pardonnez moi, Lunara. Parlez vous plutôt de votre vision... Que vous a t'elle montré exactement afin qu'on puisse identifier le problème à la source ? Et autre question, depuis quand avez vous ce pouvoir ?

- Depuis trois-quatre jour, je me réveille à le pressentiment de me voir mourir....

- Il n'y a aucun rapport avec de la voya....

- Laissez moi finir.... seulement, je le sais que ça va se produire dans quelques jours... Enfin j'espère une erreur... Car depuis ma naissance, je me réveille relativement souvent avec des pressentiments plus ou moins doux... J'ai ressenti le temple du ciel se faire détruire, le temple de la terre se fait attaquer par Zayro Jinn ou encore l'apparition du dieu Tenshi....Jamais, une fois, mon intuition s'est trompé... Et je n'ai pas envie de mourir...

Et voilà, elle éclata en sanglots devant moi alors que Lunara se trouvait face à moi encore bien en vie. Voir sa propre mort n'était pas un drame en soi, j'avais du le faire pour acquérir des pouvoirs capable de tuer l'ange de la mort, lui même. Mais j'avouais que ça pouvait être perturbant pour une simple native. Je restais assise, le regard froid tandis que son père la consolait... Je n'avais aucune piste pour savoir le danger qu'elle courait hormis un père trop paranoïaque à mon goût. Pouvait être il la source des problèmes à cause de son commerce ?

- Auriez vous des ennemis dans le village, qui pourrait attirer une certaine rancœur contre vous ?

- Non, hormis des autres marchands de soie qui jalousent mes produits, sinon dans le village on m'adore... Mais depuis l'arrivée de Basho Tokai, la population a réduit et gr.... à cause de ce misérable Seikajin.

- Je vois, pourriez vous me faire visiter la maison que je puisse voir les potentiels lieu d'attaque, on ne sait jamais.

Il le fit en me montrant ma chambre d’hôte, une petite pièce suffisamment loin de sa fille et proche d'une fenêtre. Je l'ouvris malgré la pseudo-colère de l'homme qui avait subitement peur que sa fille attrape froid... J'appelais Agrael pour qu'il se place sous ma fenêtre tout en lui soufflant ses instructions, de surveiller les alentours et de pousser un petit hurlement en cas de danger en tout genre. Je refermais la fenêtre afin de me rendre dans l'une des dernières pièces de cette bâtisse... Seulement, l'homme m’empêcha d'y aller sous prétexte qu'il s'agissait simplement de son fond de commerce, la zone ou il entreposai son matériel... Étrange... J'allais devoir mener mon enquête, mais simplement demain... Ou plutôt des mon réveil brutale de la nuit. Car un incendie se déclara durant la nuit.

Progression
Exp:
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: Protéger une fille du destin   Protéger une fille du destin EmptySam 29 Déc 2018, 00:26

img_rp
ft des PNJ
Thème musical

*** La poisse ou autre chose de plus secret  ***
Alors qu'Agrael dormait en bas de ma fenêtre, je scrutais l'horizon afin d'observer les alentours par l'ouverture... La nuit était calme et seul le bruit des loups au loin ainsi que le léger vent me faisait de la compagnie, Agrael avait veillé la première partie de la nuit et m'avait permis de me reposer durant les premières heures.  Durant ma veille, rien ne se déroula jusqu'au moment,une odeur de brûlé atteignit mes narines et elle semblait importante, je sortis par l'ouverture en claquant des doigts pour réveiller la bête qui se mit à voler à ma hauteur pour m'emmener vers le feu du toit. Comment avait-il pu apparaître ?

Peu importe, il fallait que je l'éteigne. J'ordonnais à mon dragon de créer du vent en battant des ailes tout en refroidissant encore plus l'air afin d'étouffer les flammes, l'opération prit quelques minutes sans  causer de grand dégâts... Nous survolions la zone afin de trouver les causes tout en usant le flair de ma créature et mes liens magiques.... Rien ne pouvait nous indiquer l'origine, c'est alors que le proprietaire sortit dehors pour constater les dégats pour finalement nous hurler dessus surtout mon dragon... Il l'accusait de vouloir attenter à leur vie et je sentis mon dragon s'énerver dont moi. Personne ne lui donnait des ordres hormis moi. J'haussai à mon tour la voix :

- Nous avons stopper l'incendie. Et sans ses puissantes ailes, le feu aurai incendié tout votre demeure... De plus, mon dragon était sous ma surveillance.

- J'en informerai notre roi quand même.

- Il n'a rien à faire d'une personne comme vous, seules les conquêtes l’intéressent et d'autre songes plus importants. Retournez vous coucher.

L'homme m'écouta surtout au claquements de mâchoire de ma bestiole afin d'indiquer le premier avertissement. On reprit notre inspection sans rien trouver, simplement des regards qui nous regardaient donc certains avec haine... Je les identifiai rapidement afin d'aller les interroger le jour venu, un autre indice nous indiqua le contraire. Un couteau planté dans la porte avec un message me ciblant avec pour seul message : N'AIDEZ PAS CE TRAÎTRE ÉLUE OU VOUS SUBIREZ LES CONSÉQUENCES. C'était un indice important mais surtout j'obtenais des informations supplémentaires sur une possible piste, seulement le couteau devait avoir une odeur... Mais Agrael n'était pas un chien et jamais je le descendrai à ce niveau... J'allais devoir rester vigilante.

Et j'en avais réellement besoin car durant la journée des projectiles furent lancés à de nombreuses reprises sans que je puisse les identifier, ni Agrael. Il était malin l'agresseur car il évitait à chaque fois de se trouver dans notre champs de vision ou sous son odorat, seulement j'interrogeai de nouveau l'homme qui me sortit le même baratin habituel sans m'expliquer les possibilité d'incendie car il restait fixer qu'il s'agissait de mon dragon.

Seulement le coupable se fit voir un moment par mon dragon qui cherchait un autre endroit pour se poser et il vint me prévenir avec un cri de ralliement qu'on avait mis en place... Il me remit le chemin en tête et je tombais avec quelques minutes sur une femme, Agrael la reconnut et je vins la bloquer pour la questionner.. Ses pieds ainsi que ses bras étaient figer dans la glace... L'interrogatoire allait commencer...

Progression
Exp:
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: Protéger une fille du destin   Protéger une fille du destin EmptySam 29 Déc 2018, 03:07

img_rp
ft des PNJ
Thème musical

*** Témoignage et preuves ***
La femme semblait surprise de nous voir et surtout de se retrouver emprisonnée dans de la glace... Cependant, la peur ne l'avait gagnée malgré l'air menaçant qu'Agrael dégageait de sa hauteur... Il me fixait avec haine au milieu de certains habitants stupéfaites par les actions qui se déroulaient sous leur yeux... Je m'approchais d'elle afin de la bloquer encore plus dans la glace et c'est alors que sa voix, une voix relativement grave perça le silence :

- Alors vous aidez ce traître ? Vous aussi vous allez en devenir une élue ! Vous êtes tous pareille, vous ne pensez qu'à l'or et non à notre nation.

Que disait-elle ? Je devais plus en savoir sur ses paroles, mais pas devant tout ses oreilles. Je fis disparaître la glace tout en prévenant qu'Agrael aura l'autorisation de l'attraper en cas de fuite, elle se montra coopérative tout en m'indiquant un coin tranquille... Chez elle, la maison était classique sans grand danger pour moi  et j'ordonnais à ma bestiole de retourner vers le commerce afin qu'il remonte la garde. La femme se montra encore plus ouverte au dialogue sans la présence d'un dragon prêt à la dévorer en cas d'agression... Elle apaisait même en me voyant ouverte au dialogue...

Je lui reposais la question que j'avais formulé dans ma tête auparavant :

- Qu'avez vous dit ? Pourquoi l'appelez vous, le traître ?

- Cet homme vit dans notre village que depuis deux ans, seulement la population a commencé à diminuer depuis son arrivé... Au début on accusait la cité de cet élu, mais les actions de notre bon roi avait permis d'éviter d'autres trahisons, mais la population continuait à diminuer... Je me doutais de rien lorsqu'un jour, j'ai vu des étrangers entrer chez lui... Au début, je pensais à des marchands, seulement leurs séjours étaient beaucoup trop présent, et leur colis des plus étranges... J'ai cru voir des armes....

- Cru ou vous êtes sures... Vous accusez un autre membre de notre nation, le mensonge pourrait être grave....

- Sur et certaine.

- Vous pensez qu'il puisse faire des réunions où ?

- Dans sa boutique.

- Impossible... J'ai vérifié tout le bâtiment et il n'y a que du textile dans son ..... Attend...Il m'a empêché d'aller dans mon arrière boutique, pourquoi ?

Ne faites plus rien, je vais aller voir...

Je partis en direction du commerce afin de répondre à mes questionnements tout en donnant la femme à un garde de la cité afin qu'il me la garde sous la main en cas de mensonges. Je me rendis au magasin évitant au maximum de me retrouver face à l'homme afin de me rendre à l'arrière boutique dont la porte était bien fermer par de nombreux verrous... Mais les arcanes furent leur affaires afin de fracturer la porte et me laisser pénétrer dans la soi disant réserve... Le spectacle était complètement différent à des entrepôts en tout genre de textile.

Les murs étaient remplis de cartes du monde avec des réseaux en tout genre des villes ainsi que de la capitale, de la contrebande ainsi que d'autres dossiers plus intéressants encore, des lettres de menaces contre notre roi ainsi que de futurs passages clandestins de citoyens de notre nation... Des traités en tout genre contre ma nation... Des informations des plus capitales qui pourraient causer de gros ennuis à notre seigneur ainsi que notre nation... En soi, ça visait mon dieu et m'affectait directeme, l'homme ainsi que sa fille n'étaient plus des personnes à protéger mais des personnes à arrêter pour le bien de la population... C'est alors qu'une personne vint à ma rencontre : le marchand... Timing parfait...

Seulement sa surprise de me voir dans sa pièce le fit réagir en une seconde et il usa de la poudre noir ainsi qu'une torche afin de me bloquer le passage et faire exploser les preuves ainsi que son bâtiment en ordonnant sa fille de courir.... Non trop de truc à protéger, des preuves, ma vie ainsi que mes futurs prisonniers... J'allais compter sur Agrael pour les arrêter et je créais un mur épais de glace pour me protéger moi et la pièce du souffle de l'explosion. Seulement, un autre détail m'avait échappée et allait entraîner la panique de mon dragon en oubliant son devoir, la maison tomba sur mon dôme de glace à cause de la puissance... Le dragon se concentra sur qu'une scène, me sortir des décombres en les poussant et fut soulagé de voir ma magie protectrice.

Je désactivais ma magie tout en ordonnant aux gardes de protéger ses preuves ainsi que de libérer ma prisonnière... Une traque allait commencer celle de deux traîtres.

Progression
Exp:
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: Protéger une fille du destin   Protéger une fille du destin EmptyMer 02 Jan 2019, 23:59

img_rp
ft des PNJ
Thème musical

*** Jugement et mort. ***
Le dragon m'aida à sortir de ma pseudo-prison et me fit monter sur son dos. Je lui ordonnais de suivre le père ainsi que sa fille qui se trouvaient déjà à une bonne distance de nous car Agrael avait préféré m'aider à m'en sortir. Il avait bien fait car il n'aurai certainement pas compris la raison de la poursuite. La traque dura de nombreuses heures à travers les territoires de Fuyu en direction de Basho-Tokai... Grâce à l'altitude et mes capacités de mage de givre, je pus empêcher l'apparition de blizzard afin de couvrir un plus grand angle pour traquer ses vermines, jusqu'à voir des chevaux tirés des charrettes...

Vu leur vitesse, ce convoi semblait fuir quelque chose et mon instinct semblait bon car Agrael avait reconnu l'odeur de mon ancien employeur et je lui donnais comme ordre de plonger sur la charrette afin de la renverser.... Seulement l'estomac de mon dragon lui ordonna autre chose et il s'abattit avec violence sur les bêtes afin de les envoyer voler au loin afin de commencer son dîner macabre. Cependant, je fis autre chose de plus intéressant en emprisonnant les différents personnes dans la glace, je pus identifier les quelques personnes qui s'y trouvaient afin de les ramener vers le village... Ils allèrent être juger pour trahison, c'est alors que l'homme qui m'avait engager essaya de me convaincre de sa juste cause :

- Relâchez-nous et venez avec nous à Basho-Tokai. Cet homme apporte le renouveau avec sa ville miracle ainsi que ses promesses. Nous allons enfin avoir une vrai vie, loin de toute cette cruauté...Je vous payerais le double pour nous laisser la vie sauve...moi et ma fille ainsi que les autres.

- Pitié, je demande...

- ASSEZ.

Ma voix perça le silence accompagné de pointes de givres et mes cheveux devinrent blancs avec une mèche noire, j'avais pris la forme de la liche cependant je ne ressemblais plus à une femme morte-vivante. J'étais plus terrifiante comme ceci et plus convaincante.

- Vous serez juger par notre bon roi pour vos actes et surtout par Long lui même pour votre trahison envers notre royaume. Agrael tu vas apporter ses hommes au village.

Mon dragon s’exécuta après son repas et il porta les quatre fuyards à demie-gelé ainsi que ma personne au village de Rin qui nous attendaient en compagnie de garde armé jusqu'au cou et les preuves des trahisons de ce marchand. Ils purent retrouver des preuves de nombreuses passages ainsi que des noms de futurs candidats aux migrations clandestines... La garde me dicta leur sort à tous et la peine était la mort sur le champ... Seulement une idée me vint, encore plus sadique tout en prouvant encore plus mon allégeance au dieu céleste.

- Tuer les deux autres, gardez le père vivant enchaînez-le et laissez moi la fille...

- Qu'allez vous lui faire ?

- Agrael, tue cette ennemi et décroche la tête.

J'entendis peu à peu la voix de la femme hurler des non sous les cris de son père avant de s'éteindre sous la violence du dragon noir et la population qui criait traître ainsi que justice. Mon dragon ramena la tête de sa victime et je continuais de proposer aux gardes ma solution de justice.

- Le roi aura un présent avec un cadeau, ce traître tenant la main de sa fille. Fixer son crâne à ses mains et qu'une caravane l'emmène auprès de notre roi.

Je fis une lettre et un convoi péché de la capitale l’emmena dans les jours à venir à la capitale avec mon cadeau spéciale. J'avais échoué dans la défense de la demoiselle qui voyait l'avenir mais accomplir un acte d’allégeance à ma nation.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Protéger une fille du destin   Protéger une fille du destin Empty

Page 1 sur 1