Partagez
▬ Revenu d'entre les oubliés
Yens : 562

Progression
Niveau: 197
Nombre de topic terminé: 97
Exp:
▬ Revenu d'entre les oubliés Left_bar_bleue5/12▬ Revenu d'entre les oubliés Empty_bar_bleue  (5/12)
Shiro Shinigami
Shiro Shinigami þ Challenger þ

-

MessageSujet: ▬ Revenu d'entre les oubliés   ▬ Revenu d'entre les oubliés EmptyLun 24 Déc 2018, 13:54

feat....

Extirpé des ombres

Dans la pénombre d’une grotte aussi sombre que la nuit, une grotte où luisaient uniquement les perles des lucioles volantes, une atmosphère bien pesante se faisait ressentir. Cette atmosphère agissant comme un isoloir retenait la fureur violente d’un être qu’on ne voyait pourtant pas. Le sol était rugueux au toucher tandis que le sommet de la grotte laissant parfois tomber quelques gouttelettes d’eau. D’ailleurs, on n’entendait que les murmures d’esprits incontrôlables qui volaient, invisibles, dans la grotte bien large. Bien que l’issue unique de cette caverne fût bien ouverte, toutes les bêtes approchant de là se retrouvaient repoussées par une force qu’elles ne pouvaient comprendre ; une vague insolente d’énergie macabre, qui oppressait tout être vivant qui s’approchait de trop près.

Et dans cette crevasse naturelle aux parois rocheuses, quand on y prêtait une attention particulière, on apercevait grâce au reflet de la lumière extérieure une boule de Crystal. Cette dernière, couverte de talismans, contenait en son sein des entités difformes et violettes, qui valsaient de part et d’autre des extrémités de la boule. Les talismans qui laissaient apparaître des mantras, se mirent doucement à briller. Une fois d’abord, puis une deuxième, puis une troisième.

Si on aurait pu penser dans un premier temps qu’il ne s’agissait de rien de bien alarmant, les tremblements de la boule de Crystal, qui suivaient les émissions lumineuses des talismans, expliquaient bien que quelque chose se tramait. Cela commença d’abord comme une vibration, mais plus le temps passait, plus la vibration devenait intense, comme si, quelque chose cherchait à émerger de la boule ensorcelée.

Comme pour s’opposer à cette libération, les parchemins se mirent à scintiller de plus belle, promettant un maintien encore paisible de la sphère magique. Mais comprenant ce qu’il se tramait, une voix retentit de la boule de Crystal, et raisonna comme un avertissement enragé à l’attention de la force qui agissait comme entrave à sa liberté :

- Vous m’avez bien trop retenu !!!! Je sacrifierais ma puissance pour sortir de là.

Ces paroles ne furent que l’externalisation d’une volonté profonde et claire, l’appel d’une liberté longtemps arrachée à un être qui n’aspirait à rien d’autre qu’une libération absolue. Dans une lumière qui grandissait, absorbant doucement les parois de la grotte jusqu’à son intégralité, les talismans s’effritaient et la boule se fissurait peu à peu, jusqu’à ce qu’elle soit complètement brisée. Doucement, la luminosité se dissipa, pour ne laisser plus qu’une silhouette d’homme qui se dressait difficilement sur ses deux jambes.

D’une allure maigre, et d’un regard brillant d’une détermination sans égale, on pouvait difficilement reconnaître le fier guerrier qui jadis avait une renommée aussi forte que sa puissance. Vêtu uniquement d’un reste de ce qui était originalement un kimono, il avait les côtes redessinées sur la poitrine et les muscles amoindries par la perte subite d’une énergie trop abondante.

Éssoufflé, peiné de rester sur ses deux jambes, il céda face à la force de la gravité, et tomba sur ses genoux. À le voir, il semblait desséché de toute vie, et avoir échappé de peu à la mort. Le corps tremblotant dans son entièreté, et la chair qui redessinait les os de son corps, l’homme au regard azuréen releva sa main droite pour la ramener tant bien que mal en face de son visage. Il reconnaissait alors avec beaucoup de difficultés, le spectacle qu’il avait sous les yeux.

- Qu’est-ce qui m’est arrivé ?

Incapable de comprendre totalement ce qui se passait, le jeune homme reprit doucement le contrôle de ses émotions, de ses sensations. Et la panique initialement visible sur son visage laissa finalement place à un visage d’une expression glaciale. Derrière ces traits qu’on aurait attribués à la vieillesse, se cachait une volonté de fer, qui avait été brisée par une machination inconnue.

Cette volonté, était bien celle d’un Uchiha, le plus puissant que le monde n’avait jamais connu. Utilisant les faibles forces qui animaient son être, il se releva et se redressa pour apercevoir à la sortie de la grotte, une vieille femme, qui semblait surprise, horrifiée, mais aussi tétanisée de retrouver l’homme enfin libre de ses moyens. De me retrouver moi, Uchiha Rinkyu en vie et dressé comme une faible brindille dont la volonté suffisait à se maintenir sur pieds.

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
▬ Revenu d'entre les oubliés Left_bar_bleue5/12▬ Revenu d'entre les oubliés Empty_bar_bleue  (5/12)
Shiro Shinigami

-

MessageSujet: Re: ▬ Revenu d'entre les oubliés   ▬ Revenu d'entre les oubliés EmptyLun 24 Déc 2018, 14:00

feat....

Sphère de Crystal de Jarpha

Vielle femme: impossible !!! Personne n’a jamais pu sortir de la Sphère de Crystal de Jarpha. Comment as-tu seulement pu ???!!!! S’exclama la plus âgée, qui se dressait devant moi, étonnée de me voir sur mes deux jambes.

Étrangement, à la vue de son visage, ma mémoire fit remonter des bribes de souvenirs légers, courts et rapides. Ces derniers ne furent pas très clairs, mais me firent comprendre que la vieille sorcière qui se tenait en face de moi, était responsable de mon malheur. Les cheveux suffisamment longs pour caresser mon torse à chaque mouvement de ma tête, mon œil gauche unique, brilla d’une étincelle nouvelle quémandant la vengeance par le sang. Et dans ce seul échange visuel entre la vieille et moi-même, il se faisait déjà sentir la tension d’une confrontation future. Mais il était évident, que je n’étais pas en condition de combat. Ma force m’avait été volée, et il me fallait du temps pour récupérer une infime partie tout au moins. Comprenant donc que je ne pouvais rien faire dans l’immédiat, je me résolus à gagner un peu de temps dans l’espoir d’avoir plus de ressources pour la suite des évènements.

- Qui êtes-vous… vieille femme ? Êtes…. Êtes-vous…. R-Responsable d-de mon actuelle situation ??!!! Ma puissance m-m’a été spoliée. Et ma vigueur m-m’a été arrachée. Ma jeunesse et ma force d’antan, s’en sont allé comme une fleur desséchée. Est-ce votre œuvre ???!!!!

Ma voix, bien qu’entrecoupée de moments de forte respiration, n’avait rien perdue de son autorité et de sa force persuasive. Bien que la femme en face de moi vit en moi faiblesse et incapacité, une perle de sueur et de doute n’a pas pu retenir sa course le long de sa joue. Et son doute nourrissait ma force, en ce sens que, la terre qui était sous mes pieds, me remplissait doucement, d’une force nouvelle que j’allais totalement utiliser dans peu de temps.

À l’instar d’une force autre fois comparée à un océan, celle que la terre ferme me donnait ne représentait que de fines gouttelettes, me rabaissant de ce fait, à l’état de mes premiers jours au sein de Kosaten, avec un petit surplus qu’étaient mes capacités. Le visage ombré par mes cheveux en bataille, ce n’était que le céruléen perçant de mon œil gauche, qui signalait à la vielle femme, qu’au travers de l’ombre de la grotte, celui se tenait devant elle vivait bel et bien. Tentant de se ressaisir, elle avala une grosse gorgée de salive, avant d’agiter la tête de gauche à droite. Cela fait, ses sourcils se froncèrent signalant qu’elle était prête à combattre. Comme pour s’annoncer, elle s’exclama avec assurance:

Vieille : Jeune fou… Tu n’avais pas le pouvoir de te libérer de la prison dans laquelle tu étais.

Brandissant sa main – paume ouverte orientée vers moi – elle continua:

Vielle : Le pouvoir utilisé contre toi était bien plus grand que celui que tu avais !!!

Soulevant la canne qu’elle avait dans son autre main, elle s’exclama plus fort, ne manquant pas d’éjecter quelques gouttes épaisses de salive. La pauvre n’avait plus toutes ses dents

Vieille : IMPOSSIBLE que tu te sois sorti de nos talismans !!!

Un rictus plein d’espoir se dessina sur son visage en sueur, alors même qu’elle se rassura elle-même en ces termes :

Vieille : Il ne faut d’ailleurs pas être un dieu Gworf, pour savoir que notre pouvoir a bien trop affaibli pour que tu puisses faire quoi que ce soit. Ha ha ha… Maintenant que tu es aussi faible, il me sera très simple de te renvoyer dans ta sphère. Et cette fois-ci, tu n’en sortiras plus jamais.

Je m’assurerais que ton sommeil cette fois soit éternel.

Progression
Exp:
Shiro Shinigami

-

MessageSujet: Re: ▬ Revenu d'entre les oubliés   ▬ Revenu d'entre les oubliés EmptyLun 24 Déc 2018, 14:09

feat....

Vengeance

Les choses prenaient donc un peu plus de sens maintenant. Au travers de ce que j’avais pu écouter de cette vieille sorcière en panique, j’avais été emprisonné par je ne sais quel moyen dans une sphère. Et cette dernière était certainement la cause de la perte d’une grande partie de mon pouvoir. Malheur des malheurs… Cette sorcière m’avait certainement pris de cours et m’avait arraché de force tout ce que j’avais pu avoir. Tout le temps que j’avais dédié à l’effort. Elle m’avait tout pris en un rien de temps. Et pour cela, pour sa lâcheté, et sa traîtrise envers l’Uchiha que j’étais, elle était déjà condamnée à une mort bien atroce.

Mon épée n’était plus en ma possession. Ma lame fidèle m’avait aussi été dérobée comme la force que j’avais travaillée en moi. Dans une rage folle, mais imperceptible, mon œil gauche vira au rouge dans une sonorité fine et tranchante. Le Sharingan venait d’être activé. Observant la vielle femme dans le fond des yeux, il ne m’a pas été difficile de la plonger dans une profonde illusion, l’obligeant de ce fait à se figer comme une statue. Sa conscience partie pour un long voyage, il ne restait plus que son corps dépourvu de toute défense.

Mon visage étira un sourire aussi sombre que ma fureur. Alors même que, dans mon avancée de quelques mètres pour aller rejoindre la vielle, je pris sur le sol une pierre suffisamment longue pour être assimilée à un couteau, mais assez large pour entrer complètement dans le creux de ma main. Galopant à quatre pattes jusqu’à la femme hypnotisée, je bondis sur elle, telle une bête pour enfoncer mon coude dans sa gorge, dans le seul but de lui briser la carotide – ce qui la contraignit à ouvrir sa gueule pour crier sa douleur. Mon œil bien ouvert pour ne rien louper au spectacle sanglant qui allait suivre, j’enfonçai la pierre dans sa bouche, perçant pour sûre sa langue dans la mêlée, avant de me redresser un instant. D’une vue du dessus, j’admirais le spectacle sans dire un mot.

Voyant qu’elle était encore en vie, je me résolus à prendre mon temps pour lui infliger la souffrance qu’elle méritait.

- Oh… Ainsi donc, vous avez survécu… Je salue ici votre vitalité sorcière…. Mais elle vous conduira à de souffrances encore plus aiguës.

Pointant mon index maigri au-dessus de son œil, je l’enfonçai doucement, millimètre par millimètre, faisant premièrement gonfler l’œil de façon anormale, avant que ce dernier, ne cède sous la pression. Une combinaison de blanc d’œil sous forme de bouillie mêlé du sang sombre jaillit doucement et continuellement de la zone où demeurait l’œil de l’âgée. Et il se voyait clairement, qu’elle ne pouvait pas crier, même si tout son corps s’agitait pour exprimer sa torture silencieuse. Tournant l’index de gauche à droite et de droite à gauche, descendant toujours plus loin, je me résolus à un moment de m’arrêter pour retirer l’origine de sa récente souffrance.

Par la suite, ce fut son autre œil, qui eut droit au même traitement. À la seule exception que là-bas, je m’assurai d’aller abîmer son cerveau, manquant de peu de la tuer dans le processus.

- Pauvre natifs… dont la mort est définitive. Vous devez certainement tenir à votre misérable existence n’est-ce pas ? C’est bien. Mais pour nous, élus, dont la mort n’est pas une fin, savez-vous ce que nous chérissons le plus ? Notre puissance. Notre pouvoir. Et vous avez osé enlever ce qui me tenait à cœur. C’est ainsi donc, que je m’engagerais à ôter ce qui vous tient tellement à cœur. Votre misérable existence.

Après lui avoir chuchoté ces dernières paroles, je serai mon poing, pour frapper à plusieurs reprises la pierre qui était plantée dans sa bouche, afin de m’assurer qu’elle meure pour de bon, et que jamais elle ne revienne.

Cette tâche accomplie, je me relevai en peine, avant de m’effondrer de fatigue. Mon corps éprouvait des difficultés à retrouver ses moyens et je le savais. Mais rester ici, n’était aucunement la solution la plus avantageuse pour moi. Je devais m’en aller, loin de cette grotte. J’ignorais si cette vieille avait des complices, raison de plus pour m’en aller avant que ma liberté ne se retrouve à nouveau menacée.

Uniquement porté par ma volonté, je me remis sur mes jambes, avant d’avancer doucement vers la sortie. Le soleil brillait à nouveau dans mon regard, et l’air frais parvenait enfin à mes narines. Depuis combien de temps avais-je été inconscient ? Je ne le savais même pas. Mais une chose était certaine, j’étais de retour. Et même si j’allais devoir d’abord agir dans l’ombre pour un temps, j’allais tout de même agir. Le temps tout au moins, de recouvrer mes moyens.

Technique utilisée:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: ▬ Revenu d'entre les oubliés   ▬ Revenu d'entre les oubliés Empty

▬ Revenu d'entre les oubliés
Page 1 sur 1