Partagez | .
Dératiseur ambulant
Messages : 1568
Yens : 224
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 117
Nombre de topic terminé: 53
Exp:
0/12  (0/12)
Byakuya Kuchiki
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-



MessageSujet: Dératiseur ambulant   Jeu 27 Déc - 16:08




Byakuya foulait les terres de Karui, accompagnés de marchands de Minshu. Il fallait dire que l'épéiste n'allait pas très souvent dans cet empire, car il préférait prêter sa force aux civils du serpent, promesse de longues dates faites à Jeong. Mais ces derniers jours, cette promesse s'étendait pour accompagner ces voyageurs jusqu'à Tokonatsu, afin d'être sûr d'y arriver entier. Le voyage  été long depuis Kansei, et vu les guerres ou les destructions qu'il y avait à Kosaten, beaucoup étaient sur le carreau et tentait par tout les moyens de survivre. En résultait alors beaucoup de pillages, raison pour laquelle se doter d'un élu pour un voyage n'était pas du luxe.

Une première étape fut faite à la capitale où une partie des marchands s'établirent le temps d'écouler leur marchandise. Le convoi ainsi réduit pris la route pour Tokonatsu, étape finale. Le shinigami n'eut aucun mal à repousser les quelques audacieux qui s'était essayé au pillage. Il ne les avait pas tué, noblesse oblige, mais leur avait bien fait comprendre que s'attaquer au personne de ce groupe était une très mauvaise idée. D'ailleurs, au fur et à mesure des kilomètres effectués, les attaques se firent plus rares, signe probable que la rumeur d'un élu dans les rangs de ce convoi se répandait au fil des assauts vains.

Ainsi, tout le monde arriva sain et sauf à Tokonatsu. Les marchands remercièrent Byakuya et le payèrent. Ce dernier put alors profiter d'un moment de repos, consistant à déambuler un peu au hasard des rues, pour admirer les paysages et les habitations seikajin. Tout allait bien jusqu'à ce que quelqu'un lui tire son haut blanc, faiblement.  

Monsieur... à l'aide... je vous en pris...

L'épéiste se retourna, peu ravie qu'on l'aborde de cette manière. Mais en voyant l'état de la personne, il n'en fit pas part. En effet, cette jeune femme avait un bras en moins, et ce qui lui restait dégoulinait fortement en sang. Elle sembla s'effondrer et Byakuya la rattrapa de justesse, la soutenant au sol.

Que vous arrive-t-il ?

La voix restait impitoyablement calme, comme à son habitude. Ce pouvait presque passer pour de l'indifférence, mais il n'en était rien.

Les... les rats... ils ont envahi... notre... notre maison...

Bien sûr, en vue de l'état de la dame, un attroupement s'était formé, mais ce que ne comprenait pas l'élu, c'est le pourquoi d'un bras entier tranché, pour de simples rats... qu'Est-ce qui clochait ?? Quoi qu'il en soit, la voix de la dame qui le suppliait de l'aider, regardant l'épée qu'il portait à la taille, le shinigami avisa un passant.

Toi, va t'en quérir d'un médecin, le temps presse.

Le concerné ne se fit pas attendre. En attendant, pour la garder consciente, Byakuya s'adressa à la blessée.

Quel que soit votre ennemi, je m'acquitterai de votre requête, soyez en paix...

Puis il leva la tête pour la foule.

Qui connaît le domicile de cette femme ?

Un homme s'avança en même temps qu'un autre s'agenouilla vers l'épéiste, se revendiquant médecin. Il lui laissa donc la charge de la blessé, se releva et dit à l'homme qui s'était avancé.

Conduis-moi à ce domicile...

Ainsi fut fait, et sur ses gardes, l'épéiste pénétra dans ce qui semblait être une grange en piteux état...[/color]  
                             

                   

           

   

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 38
Yens : 20
Date d'inscription : 29/07/2018
Lexi PNJ
Lexi PNJ Non-validé

-



MessageSujet: Re: Dératiseur ambulant   Mer 2 Jan - 18:56

Rat géant
- ジャイアントラット -

Invasion

Toute une petite troupe de rats se rapprochait d’une ville depuis quelques jours, attiré par l’appât de la nourriture. Cette ville embaumait la consommation, elle sentait la viande et les épices, le pain sec et les céréales. En passant par une périphérie ignorée, puis par quelques ruelles peu fréquentées, les rats avaient réussi à gagner Tokonatsu et s’étaient engouffrés dans une maison. La troupe étaient composé de deux mâles : l’alpha, et son fils, qui un jour lui sauterait sur le dos dans le but de récupérer son harems; ainsi que de trois femelles. Ce jour s’approchait d’ailleurs, l’alpha se méfiait tous les jours davantage. En tout cas, le rat géant menait sa troupe vers une maison qui sentait bon le bouillon de poulet. Une ménagère avait un peu paniqué en voyant cinq rats gros comme des chiens l’attaquer. Le mâle bêta, voulant impressionner ses pairs, s’était jeté en avant pour écarter cette obstacle entre eux et la cuisine. Il l’avait attrapé avec ses crocs, et avait tiré d’un coup sec. La femme avait été jeté vers l’entrée, et son bras s’était déchiré sous les crocs monstrueux du rat. Profitant d’avoir été près de la porte, elle s’était enfuie.
Et maintenant, un homme se pointait alors qu’ils dévalisaient les placards, après avoir avalé en deux coups de langue chacun le contenu de la casserole encore chaude. Un nouvel obstacle. Tous se jetèrent de concerto vers leur ennemi, celui qui menaçait leur festin. A l’unisson ils l’attaquèrent, visant de leur crocs sales tantôt une main, un pied, ou la hanche. Leur nombre faisait leur force, et leur cohésion était une menace à ne pas négliger...

Staté :
 
©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1568
Yens : 224
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 117
Nombre de topic terminé: 53
Exp:
0/12  (0/12)
Byakuya Kuchiki
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-



MessageSujet: Re: Dératiseur ambulant   Jeu 3 Jan - 19:09




Au fur et à mesure que le shinigami avançait, le silence se fait de plus en plus pesant. Seul ses bruits de pas résonnait, et il ne savait pas trop à quoi s'attendre. L'état de la jeune femme l'avait beaucoup intrigué, comment de simples rats pouvaient arracher un bras entier ? S'était-elle trompé dans la panique ? Non... cela semblait peu probable... que pouvait-ce être alors...

Byakuya eut rapidement sa réponse quand au dernier moment, ses extra-sens l'alertèrent de mouvements rapides dans son dos. Il se tourna prestement et dut accueillir la fureur du premier rats. Il plaça son bras devant lui pour amortir la première attaque et invoqua un bouclier en même temps.

81e technique d'immobilisation : Mur du rejet

Un mur translucide se dressa alors entre lui et les assaillants, mais se ne fut pas suffisant, et le capitaine fut touché à quelques endroits. Il profita du bref répit de la technique pour appuyer sur ses jambes et éviter de justesse un nouvel assaut. Mais à peine repositionné sur ses pieds, le premier rat toujours enragé lui attrapa le bras et y enfonça profondément ses dents. Par réflexe, l'épéiste tendit son index vers lui et le repoussa en s'exclamant.

1ère technique de destruction, poussée

Le rat un peu sonné par le vol qu'il venait de faire, tenta encore quelques attaques, en vain. Ce fut à présent au tour de son acolyte le plus fort d'entrer en scène. Byakuya comprenait mieux pourquoi la jeune native n'avait pas fait le poids. Ces rats n'étaient pas ordinaires, et allait donner du fil à retordre à l'élu. Il reforma un bouclier un peu moins puissant, qui céda tout aussi vite que le premier, et laissa de nouvelles blessures sur son corps. Encaissant comme il le pouvait l'attaque suivant, il évita la troisième, laissant le rat se cogner contre le mur. Aussi sonné que le premier rat, les prochaines attaques n'eurent aucun effet.

Combien de sales bestioles allaient encore le défier ? C'est la question que ce posait Byakuya. La réponse arriva quand trois nouveaux rats le bombardèrent d'une attaque bien moins puissantes que leur collèges, mais qui méritait un geste pour ne pas trop se blesser. Byakuya réactiva une troisième fois un bouclier qui absorba totalement les deux premières attaques, avant de céder. Il se décida ensuite à sortir don sabre et parer deux attaques. Mais les trois rats attaquaient tous en même temps ce qui rendait difficile de tous gérer en même temps. Ce qui fit que les quatre dernière attaques atteignirent sans problème l'épéiste.

L'assaut se terminait enfin. Tout devenait clair pour Byakuya désormais. Jamais cette jeune native ne pouvait faire le poids face à eux cinq. C'était déjà très étonnant de sa part de s'en être sortie vivante. Mais une chose était sûr : ces rats ne devaient plus vivre. Ils devaient subir la colère du shinigami, et payer tous les affronts qu'ils venaient de commettre. Premièrement, tout en se remettant de l'assaut qu'il venait d'encaisser, le bretteur extirpa à distance une partie de l'énergie vital de chaque rat pour se l'approprier, guérissant ainsi quelques unes de ses blessures.

Puis se concentrant, son sabre en avant, il fit apparaître une aura verte, qui lui permit enfin de répliquer.

Maudit rats, en m'attaquant de la sorte, vous avez réveillé la colère de mon âme. Subissez-la, et périssez !  

Un nom de technique sortit de sa gorge, et attaqua tous ses adversaires en même temps. Son nom ? Sokatsui...

Stats :
 
                             

                 

         

 

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 38
Yens : 20
Date d'inscription : 29/07/2018
Lexi PNJ
Lexi PNJ Non-validé

-



MessageSujet: Re: Dératiseur ambulant   Jeu 10 Jan - 10:31

Rat géant
- ジャイアントラット -


L’avantage du nombre.


Rapidement, les cinq rongeurs géants submergèrent l’homme qui osait les défier pendant leur razzia. Les deux gros mâles étaient forts, et soucieux de rivaliser dans les ravages causés avec son adversaire implicite. Les femmes quant à elles, étaient un soutien non négligeable, et elles se donnaient à fond. Comment cet individu osait-il venir les déranger ? Sûres de la force du groupe, elles menaient leur assaut inconsciemment.

L’homme était fort, il se protégea plusieurs fois des attaques qu’il subissait, ou évitait parfois un coup de dents ou de griffes avec une agilité hors du commun. Stoïque, il ne semblait pas inquiet par l’attaque violente des monstres, alors que pourtant il n’était pas tout à fait en position de force, même lorsqu’il répliqua. Ce faisant, il créa un amas de flammes bleutées qu’il projeta avec force sur le groupe d’assaillants. Si les deux mâles se mirent en position défensive rapidement avant de se protéger comme ils pouvaient de cet étrange pouvoir, les trois femelles se pensant en sécurité, la prirent de plein fouet. Leur poils roussi, leur peau rougissant, elles ignorèrent la douleur et se bornèrent à retourner à l’attaque, aux côtés de leurs deux meneurs. Elles continuaient de les soutenir, encore. Avec eux à leurs côtés, cet humain ne ferait pas long feu. Les deux mâles, remis de l’attaque sans peine, se jetèrent également sur leur ennemi. L’Alpha jeta un oeil à son rejeton avec satisfaction. Si lui-même n’avait même pas senti la riposte ennemie, il semblait que le second ait quelque peu pâti des brûlures. Il n’était pas près de prendre sa place.

Mais en attendant, il était bien utile pour régler son compte à cet humain.

Staté :
 
©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1568
Yens : 224
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 117
Nombre de topic terminé: 53
Exp:
0/12  (0/12)
Byakuya Kuchiki
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-



MessageSujet: Re: Dératiseur ambulant   Sam 12 Jan - 20:16



Les flammes bleues sortaient de son sabre, lumineuses, dominatrices, supportées par le regard impitoyable de Byakuya. Il n’avait aucune compassion pour cet être qui d’une part l’avaient attaqué, et qui d’autres part avaient arraché un bras a une civil. Ils avaient réveillé la colère de l’épéiste qui n’allait pas hésiter à les tuer dès qu’il en aurait l’occasion. Observant ses futures victimes, il constata que les rats aux énergies les plus faibles avaient été grandement meurtris par Sokatsui, là où les deux autres s’en étaient mieux sorti.

Peu importe, le shinigami n’avait pas dit son dernier mot. Alors que quelques tombées de sang décoraient son corps, il accueillit les attaques de ses adversaires avec plus d’habileté, tirant profit de l’expérience du premier assaut. Il constata par ailleurs que les coups étaient moins puissants. Très bonne nouvelle pour lui qui était encore en plein forme, et qui voulait leur tête. Activant une nouvelle fois son bouclier pour absorber en grande partie, il enchaîna directement avec une esquive et un blocage, assez puissant pour totalement annihiler l’attaque adverse.

Puis, empoignant plus fermement son sabre, il l’opposa aux attaques des rats les plus faibles, qui n’eurent aucune chance face à lui.  Ce tour ci, le dieu de la mort n’eut quasiment aucune nouvelle blessure, et mieux, en absorbant encore une partie de la vie de ses adversaires, il put en soigner quelques-unes. Tout était parfait pour amorcer la riposte, bien plus sanglante que la première. Ses adversaires étaient affaiblies, et il voulait en terminer rapidement. Il commença par déclarer, sur le ton de la confiance et de la méprise.

Si ce que j’ai là démontre votre puissance maximales, alors vous ne méritez plus de m’affronter. Connaissez l’humiliation la plus totale,   maudissant dans l’au-delà votre pitoyable existence.


Sur ce, il leva son sabre, pointe vers le bas, et le lâcha. Celui-ci toucha le sol, donnant l’impression qu’il s’y enfonçait comme dans de l’eau. Le décor devient bleuté et unis, alors que deux rangées de sabre sortirent du sol, encerclant les pauvres victimes. Puis, ces derniers se changèrent en pétales de roses tranchantes qui firent effacer le décor bleu pour lui redonner son apparence normale. Cependant, sans relâche, ses beauté de cerisier frappèrent sans scrupule les bêtes, qui avaient osé attiser la colère de Byakuya. Ses pupilles étaient fixées sur ses proies, l’expression froide et méprisantes…              

Stats :
 
                             

                 

         

 

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 38
Yens : 20
Date d'inscription : 29/07/2018
Lexi PNJ
Lexi PNJ Non-validé

-



MessageSujet: Re: Dératiseur ambulant   Dim 13 Jan - 18:42

L
Rat géant
- ジャイアントラット -


La vapeur se renverse


Les rats se sentaient nombreux, puissants, invincibles. Il déchantèrent vite quand l’humain géra leurs attaques avec un facilité nouvelle, évitant souplement par là, contrant leurs crocs par ici, ou invoquant un puissant bouclier protecteur. Si au début l’épéiste avait semblé se faire dépasser par ses adversaires, il n’en était plus rien : désormais il maitrisait la situation. Mais le pire était à venir.

L’homme, d’un sang-froid inébranlable, lança quelques phrases aux rats géants qu’ils comprirent évidemment pas, avant d’attaquer. Tout d’abord il baissa son arme, et les monstres voyant en cela une ouverture s'apprêtaient à profiter à foison, lorsque soudain, des pétales sortirent de nul part vinrent foncer sur les ennemis de l’élus. Ces derniers eurent tous le même réflexe, d’abord adopter une posture défensive, puis chercher un endroit où être à l’abri. Qui sous une table, qui derrière la pompe à eau, qui derrière les rideaux. Mais malheureusement, les pétales s’en prenaient à tous ceux dans les parages - en dehors de leur invocateur - et était horriblement tranchante.

Lorsque les deux rats mal sortirent de leurs caches improvisées respectives, ils remarquèrent des traînées de sang importantes sous la table et derrière l’arbre décoratif. Les trois femelles ne se montraient pas, avaient-elles succombé ? Furieux d’avoir certainement perdu son harem, l’Alpha se jeta sur l’homme qui était responsable de la dérive du groupe, et tenta de s’accrocher à ses vêtements, dans le but de le laminer de coups de crocs et de griffes. Son second le suivit et continua le combat, mais maintenant qu’ils n’étaient plus que deux, il sentait bien qu’ils avaient perdus une force de frappe non négligeable...

Staté :
 
©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1568
Yens : 224
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 117
Nombre de topic terminé: 53
Exp:
0/12  (0/12)
Byakuya Kuchiki
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-



MessageSujet: Re: Dératiseur ambulant   Ven 18 Jan - 22:42



Alors que des pétales roses volaient encore dans la pièce, Byakuya observa ses victimes, l'expression neutre et concentré. Timidement, les plus robustes sortirent leur truffe pour constater les dégâts, et ils étaient conséquents : Plus de la moitié de leur effectif venait de périr sous la lame de l'épéiste. Evidemment touché par la perte de leur semblable, la colère se plaça dans le cœur des deux rongeurs. Beaucoup d'autres auraient peut-être eu quelques remords d'être allé jusqu'à tuer des êtres juste "parce-qu'ils dérangeaient" mais ce n'était pas le cas du shinigami.

Sans scrupule, il balaya la première attaque du plus fort des deux survivants, avant de repousser toutes les autres attaques, envoyant les rats au fond de la pièce. Ses gestes étaient rapides et précis, face à une puissance toujours moins grande de la part de ses adversaires. Là où il fut surpris dans les premières minutes de l'affrontement, il dominait actuellement, et n'allait pas hésiter pour la suite.

Après avoir repoussé une énième attaque de ce qu'il jugeait comme du pathétique déchets, il reprit plus sérieusement le contrôle de ses fleurs tranchante de cerisier, et les dirigea contre les deux rats qui jetaient leur dernières force dans le combat. Fixant d'un air indifférent les pauvres animaux se débattre avec Senbonsakura, il attendit juste le moment où ceux-ci allaient rendre leur dernier souffle, et où il pourrait rentrer à Minshu, victorieux...    

Stats :
 
                             

                 

         

 

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 38
Yens : 20
Date d'inscription : 29/07/2018
Lexi PNJ
Lexi PNJ Non-validé

-



MessageSujet: Re: Dératiseur ambulant   Sam 19 Jan - 14:06

Rat géant
- ジャイアントラット -


Courage fuions !
Les rats s’étaient déchainés sur l’homme venu défendre cet endroit qui avait servi de garde manger aux bestioles. Certes ils avaient attaqué sans relâche, mais ils s’épuisaient bien plus vite que leur adversaire et cela se ressentait. Ce dernier avait encaissé les coups sans souci, contrant çà et là les assauts dont il se méfiait. Puis il avait pris l’avantage, mieux, il contrôlait désormais le combat, poussant les rats dans leurs retranchements. Le plus jeune des deux survivants, savait que cet homme ne pouvait être vaincu. Il lui fallait s’en aller, mais l’homme était trop près de l’entrée. Heureusement pour son sort, son compars retourna à l’attaque, et lui en profita. En un éclair, il se faufila à l’extérieur, abandonnant le dernier à son terrible sort. Il se retrouva dans la ruelle devant la maison, et un passant le vit, il cria et le pointa du doigt, mais le monstre prenait déjà la direction opposée à toute allure. Il devait s’éloigner…


Plus tard, sorti de la ville et s’éloignant encore, il n’eut pas une pensée pour l’alpha laissé sur place, certainement mort désormais. Il pesait à dormir, manger, et se trouver d’autres Rats Géants. Femelles si possibles.


Le premier Rat Géant avait vu son rejeton filer lors de sa propre attaque. Il avait continué ses efforts cependant. Un coup de griffes, un coup de croc, il ne pouvait pas se résigner à mourir. Il aurait bien aimé sortir de ce pétrin lui aussi, mais maintenant il n’y avait plus que lui, et personne pour lui faire diversion. Comment se sortir de là ?

Staté :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Dératiseur ambulant   

Revenir en haut Aller en bas
Dératiseur ambulant
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Achats] Marchand Ambulant
» [Marchand Ambulant]
» Le Château Ambulant
» Nouveau marchand ambulant
» [Guide] Marchant Ambulant (MA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Empire de Seika :: Ville de Tokonatsu-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.