Partagez
La meilleure défense , c'est l'attaque
Yens : 369

Progression
Niveau: 62
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
La meilleure défense , c'est l'attaque  Left_bar_bleue3/6La meilleure défense , c'est l'attaque  Empty_bar_bleue  (3/6)
Nemesis
Nemesis 静かな Tranquille 平和

-

MessageSujet: La meilleure défense , c'est l'attaque    La meilleure défense , c'est l'attaque  EmptyLun 31 Déc 2018, 17:56

La meilleur défense c'est l'attaque
J'avais eu une vision sans contact ou aucune pensées . Je voyais une femme , plutôt jeune , dans la vingtaine , cheveux blonds , et yeux marrons . Je la voyais sourire et bizarrement c'était tout. Je n'avais rien vu d'autre. Mais cela me suffisait pour vouloir la retrouver. J'avais l'impression que mon cœur battait pour cette femme depuis ma naissance , comme si je la connaissais déjà. Pourtant je ne l'avais jamais vue. Mais je savais déjà son nom : Faye. Comment était-ce possible ? Comment pouvais-je connaître son nom sans l'avoir rencontré auparavant... Ce mot resta gravé dans mon esprit . Mais la quête du cœur n'était pas la raison de ma venue ici : aux "terres de brumes". J'avais plusieurs fois entendu l'existence d'un camp d'entrainement près d'un arbre géant ou les élus tenshijins pouvaient apprendre de nouvelles choses dans l'art du combat.

Mais rien ne pouvait encore mieux détailler cet endroit que de le voir en vrai . Des petites îles volaient autour d'un arbre gigantesque et majestueux. Il me suffisait de sauter d'île en île pour la rejoindre. Arrivé au pied de l'arbre , je n'avais aucune difficulté à repérer les différents camps d'entrainements. Je décidai de rentrer à l'intérieur. Une dame plutôt jeune en armure m'attendait .
Apparence de l'entraineuse:

"Bien le bonjour jeune élu ! Je me présente , vous pouvez m'appeler Elena"
"Euh , bonjour madame. Je suis Nobio élu de tenshi et je suis venu m'entr..."
"Excusez moi , vous permettez ?"

Elle posa lentement sa main sur ma poitrine ,à peu près là où se trouvait mon cœur . Elle reprit doucement "Humm , c'est ce que je sentais , votre cœur est tourmenté … Avez vous rencontré quelqu'un récemment ?
"Je … oui mais seulement dans … une forme de rêve on va dire."
"Je sens que vous pensez beaucoup à cette personne depuis quelques temps… Il va falloir que vous concentriez cette énergie que vous ressentez envers cette personne afin de pouvoir réussir mon entrainement , cela vous convient ?"
"Bien , mais comment le saviez vous ?"
"Disons que les tenshijins savent bien reperer les forces et faiblesses des gens. Moi j'ai eu l'habitude d'entrainer beaucoup d'élus Et je peux vous dire que votre cœur représente votre plus grande force , mais aussi votre plus grande faiblesse. Ce que je vais vous apprendre : la frappe cristalline permettra pour vous de repérer n'importe quel faille dans la défense adverse... Approchez à présent , posez vos affaires sur le côté " 

J'approchais donc de mon entraineuse afin que celle-ci me guide vers une salle , circulaire.

"Bien , nous allons passer au premier entrainement."

Contextuelle:

; color:black;">Entrainement

La meilleure défense , c'est l'attaque  Signature2

Fiche présentation-FT-Chrono-Nemesis-Nia-Battle-Sadness-Voyage

Dernière édition par Nobio le Mer 02 Jan 2019, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
La meilleure défense , c'est l'attaque  Left_bar_bleue3/6La meilleure défense , c'est l'attaque  Empty_bar_bleue  (3/6)
Nemesis

-

MessageSujet: Re: La meilleure défense , c'est l'attaque    La meilleure défense , c'est l'attaque  EmptyMar 01 Jan 2019, 10:36

La meilleur defense c'est l'attaque
Alors comme ça je devais concentrer mes émotions et mes sentiments pour trouver une nouvelle force ? Voilà qui était bien intéressant. Elena m'invita à m'asseoir au milieu d'un cercle qui était tracé là. Une fois assis elle me dit :

"Pour maitriser la frappe cristalline vous devrez tout d'abords apprendre à analyser votre adversaire , à repérer une faille."

Une bête sauvage arriva par la porte juste en face de moi. J'eus tout à  coup très peur . J'avais eu l'habitude de combattre contre des choses plus petites que moi , mais là un fauve de ma taille , cela me  paraissait plus compliqué . Je commençais à paniquer mais je restais immobile toujours assis en tailleur. L'entraineuse reprit :

"Gardez votre calme , pensez à l'être cher et tentez quelque chose sur cette bête sauvage !"

Je me levais doucement voyant la bête me tourner autour comme si j'étais sa proie . Il fallait que je respire profondément. Que pouvait être la solution de cette voie sans issue… Je pris une décision très étrange sur le moment mais qui faisait sourire ma professeur . Je ne dégainais pas mon arme , j'allais vers la créature . La main droite devant moi , et je caressais la créature . Celle-ci me câlina à son tour.

"Voilà ce que j'attendais ! La violence ne fait pas tout , élu , il faut savoir prendre les bonnes décisions dans n'importe quelle situation. Ici la bête était dressée , je ne vous avais rien dit à ce sujet. Mais vous avez su garder votre  sang froid et trouver une faille qui pourrait être invisible à l'œil nu."

Elena fit rentrer la créature et m'amena dans une autre salle qui ressemblait plus à un stade de combat. Elle s'installa au milieu et m'invita à faire de même. La prochaine épreuve était simple : un combat à mains nues contre l'entraineuse. Nous prenions place , elle enleva mon épée , en leva son armure. Et le combat était déjà lancé.

"Attaquez moi !"disait-elle

Dernière édition par Nobio le Mar 01 Jan 2019, 14:36, édité 2 fois

Progression
Exp:
Nemesis

-

MessageSujet: Re: La meilleure défense , c'est l'attaque    La meilleure défense , c'est l'attaque  EmptyMar 01 Jan 2019, 11:14

Nous voilà , face à face . Un petit combat pour s'échauffer , me ferait pas de mal. Elle me disait de l'attaquer , je n'allais pas me gêner. Je commençais fortement en tentant de mettre un coup sur son côté du ventre  parce que je voyais qu'elle ne plaçait pas ses bras de telle sorte qu'elle puisse se défendre facilement. Malheureusement pour moi elle arrêta mon bras s'une seule main et me projeta au sol.

"Votre idée n'était pas mauvaise Nobio , mais trop prévisible. J'ai laissé ouvertement ma garde ouverte  pour que vous vous  jetiez dans cet endroit sans vraiment réfléchir. Le combat est aussi une histoire de stratégie , ne l'oubliez pas !"
"Bien!"

Mais j'avais maintenant plutôt mal au corps , la projection étant plutôt forte. J'avais du mal à reprendre ma position de combat. Je tombais sur le sol.

"Aie..."
"Allez battez- vous ! Si vous abandonnez maintenant , vous ne retrouverez jamais celle que vous chérissez tant!"
*Faye...*

J'arrivais à nouveau à me relever. La force de croire permit cela. J'en étais sûr . Nous reprenions  le combat là où nous l'avions laissé .  Mes échecs s'enchainaient , les défaites et les chutes aussi. J'étais mort d'épuisement et je ne pouvais plus continuer …

" Excusez moi , je n'aurai pas du tant vous épuisez , sachez que vous vous approchez à chaque essai de m'atteindre. Demain nous reprendrons le même entrainement dès l'aurore . Tachez de bien vous reposer , élu."

Elle me montra la direction de l'endroit à suivre , elle m'aida à me relever et m'accompagna jusqu'à ce qui semblait être ma chambre . Elle me déposa sur mon lit , me fit un petit sourire avant de partir. Moi j'étais dégouté . J'avais beau pensé très fort à cette femme , je n'arrivais pas à atteindre mon objectif. La force et l'envie ne suffiraient donc pas ? Non il doit y avoir autre chose.

*Pardonnes moi , Faye … je n'y arrive pas encore. Cette force que tu me donnes quand je pense à toi… Je n'arrive pas à l'utiliser … Désolé.*

Une larme coulait le long de ma joue , je voyait cela comme un terrible échec si je n'arrivai pas à maitriser cette technique. J'étais vraiment en peine juste avant de m'endormir , mort de fatigue

Progression
Exp:
Nemesis

-

MessageSujet: Re: La meilleure défense , c'est l'attaque    La meilleure défense , c'est l'attaque  EmptyMar 01 Jan 2019, 12:14

Les rayons du soleil passait à travers ma fenêtre , me réveillant d'une lanière très douce. Lorsque j'ai voulu me lever , je ressenti une douleur immense à l'épaule droite ce qui me poussa à me rasseoir un moment.

*Sans doute une mauvaise chute de la veille.*pensais-je.

J'allais rejoindre la salle ou on pouvait déjeuner. Il n'était pas très difficile de se tromper. Nous étions en effet bien guidés avec beaucoup de panneaux. Lorsque j'arrivai enfin  , je voyais beaucoup plus de monde que je ne l'aurai cru . D'autres entraineurs , des gérants du camp sans doute. Je m'asseyais en face de mon entraineuse qui me salua gentiment. A côté de moi , un natif tenshijin qui mangeait comme quatre.  Je lui demandai la raison de sa venue ici :

"Je cherche à m'entrainer pour apprendre "la volonté du cristal" , une technique tenshijin très forte et efficace !"

Je le remerciais gentiment tandis que je me tournais vers Elena :

"Et pourquoi je n'apprends pas cette technique là aussi moi ?"
"La volonté du cristal est un cran au dessus de la frappe cristalline . On demande d'abord aux tenshijins de maitriser cette dernière afin de plus facilement s'attaquer à la suivante."
" J'aimerai bien la maitriser aussi …"
"Ne vous inquiètez pas ! Une fois la frappe cristalline maitrisée , on attaquera la volonté du cristal! Bon c'est pas tout ça mais on doit revenir à notre entrainement , il est déjà tard !"

Nous étions donc revenus dans la même salle que la veille , nous avions reprit place et l'entrainement continua. Mes échecs étaient toujours aussi nombreux , mais je me rapprochais de plus en plus du but. Elena m'encourageait haut et fort pour pas que j'abandonne. Mes coups arrivaient de plus en plus vite et étaient de plus en plus précis. Les heures passaient et je commençait à être pris de nouveau de fatigue. Le dernier coup que je tentais de mettre fut magique . Une seule pensée plus forte que les autres représentant le sourire de cette belle inconnue faisait en sorte que ma détermination soit sans faille. Le coup arrivait à son terme. Le cristal dans mon dos brillait d'une lueur mauve . L'entraineuse tout souriante malgré un  coup un peu plus puissant que les autres disait :

"Bien je pense que nous pouvons passer à la phase finale , il nous reste peu de temps avant le début de la soirée . Nobio , suivez moi !"

Dernière édition par Nobio le Mar 01 Jan 2019, 14:37, édité 1 fois

Progression
Exp:
Nemesis

-

MessageSujet: Re: La meilleure défense , c'est l'attaque    La meilleure défense , c'est l'attaque  EmptyMar 01 Jan 2019, 14:34

Le cristal avait bel et bien brillé . J'étais très heureux de cette avancée. Mais je devais à présent suivre Elena jusqu'à une dernière salle. Là bas , un chevalier m'attendait , il portait à peu près la même armure qu'Elena en plus sombre. Il ne disait rien . Après une pause d'environ une heure ,mon entraineuse prit la parole:

"La dernière épreuve qui révèlera normalement en vous la frappe cristalline est un combat contre ce chevalier crée de toute pièce par le camp d'entrainement. Vous devez survivre contre lui environ dix minutes. La technique avec ce que j'ai vu précédemment devrait se manifester. Si vous êtes en danger de mort , je pourrai vous aider"
"Rassurant....bien je suis prêt !"
Apparence du chevalier:

Je montais sur le lieu de combat, le chevalier ne bougeait pas. Elena précisait bien que j'avais le droit à mon épée et mes pouvoirs , rien d'autre. Elle lança le combat en faisant sonner un gong. Le chevalier était tout à coup bien agressif. Il se rua sur moi très rapidement. Comment pouvait-il bouger de manière si fluide en portant une armure qui semblait si lourde à porter ? J'esquivais rapidement ses coups . Il tenta de me sonner avec son bouclier. Je l'arrêtais instantanément avec la lame de mon épée . Je ne faisais que me défendre et cela ne plaisait pas à Elena.

"Nobio ! attaquez plus !"

Il était vrai , il fallait que je m'engage plus dans le combat , sinon j'étais perdu. Et puis la meilleure défense , c'est l'attaque. En prenant appui sur l'un des murs et en donnant un coup déstabilisant aux jambes du chevalier , j'arrivais ainsi à prendre un peu plus l'avantage . Le chevalier ne se laissait pas faire . Il reprit lui aussi un appui lourd sur ses jambes tout en continuant de tenter de m'assener certains coups. J'arrivais à contrattaquer à l'aide de certaines visions. Mais j'en eus tout à coup assez , le temps continuait de s'écouler et je n'avais pas réellement mit de coup à mon adversaire. Lorsque celui-ci me donna un coup de pied au ventre , je finissais au sol, si je ne tentais rien le combat allait ce terminer sur une défaite. C'est alors que j'entendis la voix de mon entraineuse :

"Nobio, écoutez votre cœur et pensez à ce que nous avons travaillé ensemble !"

Mon cœur battait plus , c'est vrai due à l'intensité physique du combat . Mais cela n'expliquait pas ce qu'elle voulait me dire  , c'est alors que je m'étais souvenu de ce qu'elle m'avait dit la veille :"Votre cœur est votre plus grande force mais aussi votre plus grande faiblesse." Je venais de comprendre , si je voulais voir cette inconnue il fallait que j'ai la sagesse pour le faire. La connaissance de mon adversaire , de ses forces et faiblesses ,accompagné de la force et de l'envie me permettront d'aller au bout. Je me relevais , mon cristal se mit à briller de manière plus intense. Une aura mauve s'était établie.

"C'est ça !Continuez !"

Je sentie une nouvelle force monter en moi , le coup d'épée que je donnais à nouveau aux jambes du chevalier ,le faisait cette fois-ci tomber.  Et il ne pouvais plus se relever. Il bougeait plus.
" Bien ,le combat est terminé je pense ... Je crois que tu as réussis à maitriser la frappe cristalline , n'oublie pas c'est par la force du cristal que tu arrivera à manifester ce genre de technique. Après demain nous attaquerons la "volonté du cristal" tachez de bien vous reposez.

"Merci , madame."lui disais-je en la saluant dignement.

J'allais donc rejoindre à nouveau la salle de ce matin pour le diner et je racontais mes mésaventures au même Tenshijin de ce matin. Puis après un repas bien mérité , j'allais rapidement me coucher , fier de mon exploit. 

Contextuelle:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: La meilleure défense , c'est l'attaque    La meilleure défense , c'est l'attaque  Empty

Page 1 sur 1