Partagez | .
Madness meets madness - Feat Chara
Yens : 1240

Progression
Niveau: 38
Nombre de topic terminé: 10
Exp:
4/6  (4/6)
Gemini no Saga
Gemini no Saga ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Madness meets madness - Feat Chara   Jeu 3 Jan 2019 - 1:30

Madness meets madness

Ce rp se passe avant "Double face"

Le trajet jusqu’aux montagnes de Minshu, frontière naturelle qui séparait la république du royaume de Fuyu, s’était avéré aussi long que prévu ; mais à présent qu’il se trouvait au pied du massif, le chevalier n’était plus qu’à quelques jours de marche du territoire de Sul-Hei, une fois le chemin traversant les montagnes emprunté, il trouverait sans doute sur place un moyen de locomotion quelconque pour rejoindre la capitale de Yuki dans les plus brefs délais.

Silhouette encapuchonnée, il avançait d’un bon pas sur la route, croisant de temps en temps d’autres voyageurs qu’il ne prenait même pas la peine de saluer, se murant dans un silence le plus total. L’ample pélerine qu’il portait couvrait entièrement son corps, et la capuche rabattue lui masquait entièrement le visage, seule sa bouche était visible ; il ne tenait pas à se faire voir pour l’instant et préférait passer pour un natif, pour justement éviter que l’un d’entre eux ne vienne lui demander de l’aide si sa condition d’élu était dévoilée au grand jour.
Oh, bien sûr, aider les gens, c’est ce que l’autre aurait sans doute cherché à faire, mais depuis quelques jours, les rôles s’étaient inversés, et Saga comptait bien retenir son alter-ego bienveillant enfermé au plus profond de son esprit pendant de très longues années, comme au bon vieux temps du Sanctuaire.

Le chevalier fit halte soudainement, durant à peine quelques secondes, avant de reprendre son chemin comme si de rien n’était ; quelque chose avait attiré son attention, comme s’il était épié ou suivit, chose qu’il n’appréciait guère et dont il voulait s’assurer qu’il s’agissait juste d’une sensation idiote n’ayant aucun fondement.
Continuant sa progression, il grommela silencieusement en se rendant compte que cette impression ne s’estompait pas, qu’elle était bien présente alors qu’il n’y avait à priori personne ni devant, ni derrière lui sur ce foutu chemin ; quelqu’un s’intéressait à lui, et ce quelqu’un risquait de le regretter d’ici peu.

Quittant alors la route, Saga marcha pendant de longues minutes afin d’atteindre un endroit isolé et bien à l’écart des axes de passage des voyageurs, histoire que l’un d’entre eux ne vienne pas fourrer son nez dans ce qui ne le concernait pas.
Le lieu était idéal, bien ouvert, et le chevalier s’y tenait au milieu, immobile, alors que cette présence gênante se faisait plus proche, plus imminente. A quoi bon continuer ce petit jeu puéril, si la personne qui le suivait n’avait pas remarqué qu’il s’était mit à l’écart dans le but de la démasquer, c’est qu’il s’agissait là d’un inconscient.

- Tu comptes rester caché encore longtemps ? Ou bien même un pauvre voyageur t’effraie au point que tu n’ose venir le voir en face ?

Son ton était cassant, sec, et clairement arrogant ; il ponctua même sa phrase d’un léger rire moqueur, un large sourire se dessinant sur son visage alors qu’il tournait légèrement sur lui-même, faisant alors face à l’endroit où, il en était sûr, le petit espion en herbe se cachait.

- Je suis seul et désarmé, qu’est-ce qu’il te faut de plus ? Une invitation ?

Le regard scrutant devant lui et les oreilles aux aguets, Saga attendait patiemment que le petit rigolo ne se signale d’une manière ou d’une autre, que ce soit en prenant la parole, ou bien en quittant sa cachette.

Dernière édition par Gemini no Saga le Jeu 3 Jan 2019 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 95

Progression
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 4
Exp:
5/6  (5/6)
Chara
Chara ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Madness meets madness - Feat Chara   Jeu 3 Jan 2019 - 12:40

Madness meets Madness...

Une sorcière, uh ? La "Reine des démons". Non, Chara n'était certainement pas assez forte encore pour pouvoir l'affronter, et s'occuper personnellement du cas de cette Frisk tant désirée. Frisk... Elle allait devoir attendre. Patienter pas mal de temps pour qu'elle puisse enfin oser sortir de l'ombre, et trancher l'ennemi en deux, comme au beau vieux temps. La rousse avait ramené la zizanie à Tokonatsu et Chikai, en se faisant passer pour la brunette, androgyne comme elle. Néanmoins, il semblerait que, d'après ce qu'elle avait su des rumeurs qui courraient à Minshu, ils avaient trouvé que ce n'était pas la jeune élue de Seika, mais quelqu'un d'autre. Frustrée de voir son plan échoué, Chara s'était réconfortée en s'attaquant à de pauvres gens désarmés, avec une carrure suffisamment frêle pour qu'elle puisse oser leur sauter dessus depuis les montagnes. Elle faisait bien attention à bien cacher les corps, nourrissant les prédateurs environnants au passage.

Elle était une élue de Fuyu.

Son tatouage était à l'épaule, bien caché. C'était en retirant son haut, pour aller se nettoyer dans une source tranquille qu'elle avait revu ce dessin là, de dragon bleu. Elle devait y aller, un jour, en ce territoire. D'après ce qu'on disait, un roi cruel y régnait : Sul Hei. C'était la nation des belliqueux. Ennemi à la fois des verts et des rouges. Ils étaient puissants. Peut-être qu'elle y irait pour s'entraîner, pourquoi pas ? En tout cas, pour l'instant, elle se promenait près des rochers, analysant les voyageurs du regard, bien cachée entre les arbres et buissons. Elle se souvenait s'être déjà faite attaquer par des loups. Elle avait survécu, bien sûr, mais elle avait surtout été bien amochée, et elle avait du sortir de son inventaire plus de bandages pour les blessures. Heureusement, elle était DÉTERMINÉE, et ce n'était pas une embuscade comme celle-là qui allait la faire baisser les bras.

Elle avait vieilli sur Kosaten. Si au début, elle n'avait l'air qu'une jeune adolescente, qui pouvait très facilement se faire passer pour la petite Frisk, là, elle était devenue une jeune adulte. Le temps avait passé très vite sur Kosaten, et pourtant, elle n'avait jamais encore pu rencontrer cette fille.

La rouquine, actuellement, marchait dans cette belle nature, essayant tant bien que mal d'augmenter son LEVEL OF VIOLENCE en tuant les plus faibles, mais il semblerait que rien ne changeait. Elle n'allait pas tarder à partir de cet endroit finalement. Ça devait faire déjà quelques temps qu'elle y était, et que rien ne se passait. Mais... Soudainement, son regard fut attrapé par l'apparition d'un homme encapuchonné, qui tentait visiblement de ne pas se faire reconnaître, à la fois par son atittude et son accoutrement. Intriguée, Chara s'approcha du mystérieux personnage, et décida de le suivre sans se faire voir. Mais ce fut lorsque ce dernier la tira intelligemment vers un endroit ouvert, qu'elle comprit qu'il avait perçu sa présence. Sourire aux lèvres face à ses paroles pleines de sarcasme et d'orgueil dans son ton, elle sortit de sa cachette en haussant des épaules.

"Seul et désarmé"... Peut-être peut-être, mais quelqu'un d'aussi confiant est forcément quelqu'un à ne pas sous-estimer...~, expliqua-t-elle avec un rire narquois.

L'androgyne croisa les bras derrière la tête, souriant innocemment, en se penchant même un peu sur le côté.

Mon nom est Chara., avoua-t-elle calmement. Vous avez attiré ma curiosité, en vous promenant habillé comme ça. Vous vous cachez de quelqu'un ?~

Il était inutile désormais de se donner le nom de "Frisk".

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Gemini no Saga

-

MessageSujet: Re: Madness meets madness - Feat Chara   Jeu 3 Jan 2019 - 22:02

Madness meets madness

L’attente fut des plus brèves, et le chevalier esquissa un nouveau petit sourire en voyant enfin sortir de sa cachette la personne qui le suivait depuis maintenant quelques minutes.
De prime abord, il était difficile de dire s’il avait en face de lui un jeune homme ou une jeune femme, mais la voix féminine qu’il entendit lui indiqua rapidement qu’il avait affaire à quelqu’un du beau sexe, qui curieusement semblait tout aussi amusée de la situation que lui, en précisant qu’elle ne le sous-estimait pas du fait de sa grande confiance en lui.
Confiant, Saga l’était, mais lui non plus ne sous-estimait pas la jeune femme, car il s’agissait d’une élue, donc potentiellement puissante, et donc dangereuse ; de son côté, rien ne laissait transparaître dans sa tenue qu’il était un élu ou pas.

La demoiselle se présenta à lui sous le nom de Chara, avant qu’elle ne lui demande s’il voulait se cacher de quelqu’un pour s’être vêtu de la sorte, insistant sur le fait que sa curiosité avait été piquée.  Si c’est tout ce qu’elle voulait savoir, pourquoi ne pas donc le lui dire, après tout, qu’est-ce que cela allait lui coûter, hormis un léger retard sur son trajet ?

- Je ne me caches de personne en particulier, j’aime juste être tranquille lorsque je voyage.

C’était maintenant à son tour de satisfaire sa curiosité, et la jeune Chara allait devoir elle aussi répondre à quelques questions qui brûlaient la langue du chevalier ; les intentions de la demoiselle ne devaient pas être pacifiques, sans quoi elle l’aurait abordé d’une manière plus conventionnelle et acceptable.

- Je dois avouer que toi aussi, tu as attisé ma curiosité, Chara ; qu’est-ce que tu me veux ?

Oui, Saga ne s’était pas donné la peine de la vouvoyer, premièrement parce qu’il n’était pas homme à donner autant d’importance aux gens qu’il ne connaissait pas, hormis si cela pouvait servir ses intérêts ; et deuxièmement, pourquoi devrait-il prendre des gants face à quelqu’un qui était vraisemblablement plus jeune que lui d’une bonne dizaine d’années au minimum ? Mais ce petit détail passé, il était temps d’en savoir plus, qu’elle lui avoue ce qu’elle avait derrière la tête ; il fit alors un pas en avant, reprenant sur un ton peu agréable.

- Me dépouiller de mes richesses ? Je ne possède rien qui pourrait t’intéresser, tu perds ton temps… A moins que…

Un nouveau sourire se dessina sur son visage, visible de son interlocutrice, tandis que son regard masqué par la capuche détaillait plus sérieusement celle qu’il devrait peut-être affronter. Il remarqua alors les yeux rouges de Chara, et son sourire se fit un peu plus prononcé, voilà qui était intéressant et plutôt intriguant.

- A moins que tu veuille simplement me faire du mal, voire me tuer… Alors, Chara, pourquoi est-ce que tu me suis en douce ?

Il avança une nouvelle fois, réduisant l’écart qui les séparait l’un de l’autre sans se défaire de son léger sourire jusqu’à ce que seule une distance de quelques mètres à peine ne subsiste. Hormis ce déplacement, aucun autre geste n’avait été esquissé par le chevalier, qui restait apparemment très calme, malgré l’éventuelle menace qui pesait sur lui.

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Chara
Chara ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Madness meets madness - Feat Chara   Dim 20 Jan 2019 - 18:30

Madness meets Madness...

Allons donc ! Il ne se cachait de personne, disait-il ! Chara ne le croyait pas. Dans la façon dont il marchait, dans la façon dont il scrutait les environs... Non, il mentait. Et elle le savait. Ce petit détail eut le don d'agrandir le sourire de l'esprit vengeur, qui se retint de ricaner face à ces paroles.
Ainsi, il ne prit pas la peine de vouvoyer le démon. L'homme avait une certaine arrogance dans sa voix, ce qui amusait la rouquine. Que voulait-elle ? L'inconnu s'avança, juste après s'être dit que le dépouiller n'était sûrement pas son intention, vu qu'il n'avait rien. Et puis... Il la regarda dans les yeux, et lui demanda si elle voulait s'en prendre à sa vie.
Les prunelles de celle qui fut autrefois une humaine brillèrent subitement. Elle passa une main dans ses cheveux écarlates, toisant le mystérieux être qui se trouvait devant elle, d'un air moqueur.

Eh bien ! Oui, c'était bien mon intention., avoua-t-elle avec un petit rire, avant de lui faire un clin d'œil, Mais j'avoue que tu attires ma curiosité, vieil homme. Je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un comme toi auparavant... Tu n'as pas peur de la mort, hein ? Tu t'en moques... Ça se sent par ton sourire..., dit-elle, son visage s'assombrissant, alors qu'elle avait abandonné à son tour le vouvoiement. Elle ouvrit son autre œil, en haussant un sourcil, toujours souriante, d'une manière... Étrangement malsaine. Ou bien... N'aurais-tu aucune crainte, en te pensant plus fort ?

Elle croisa les bras derrière sa tête, se penchant de droite à gauche en riant gaiement, son collier doré en forme de cœur (où était inscrit "amis pour la vie") s'agitant sous ses mouvements. Ouais, ce "natif"... Il avait l'air bien intriguant.
Chara avait perdu son envie de lui ôter la vie. Elle le trouvait trop différent, trop orgueilleux à sa manière pour le faire. Elle voulait bien prendre du temps pour le connaître davantage, ce qui était un grand honneur de sa part, d'une part par sa rareté, bien que le chevalier d'or ne devait certainement pas le savoir...

M'enfin ! Je n'en ai plus trop envie j't'avoue !, souffla-t-elle en fermant les yeux, jusqu'à s'arrêter de s'agiter, pour aller s'assoir sur un rocher tout près. Bougeant ses jambes de manière plutôt puérile, elle fixait toujours l'inconnu de ses grands yeux rouges et meurtriers. Allez, dis-moi, quel est ton nom ?, demanda-t-elle, ses cheveux roux poussés par le vent.

Il semblerait que cette rencontre promettait d'être bien, bien intéressante... Et le jeune chevalier du zodiaque ne savait pas à quel point il avait de la chance de pouvoir converser... Avec l'être impitoyable qui eut détruit plusieurs fois, des centaines peut-etre, son univers tout entier... Sans aucun remord. Mais, de toute manière, elle n'avait pas plus sa force d'antan... Donc était-ce réellement important ? En tout cas... Chara faisait... Preuve de CLÉMENCE...?

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Gemini no Saga

-

MessageSujet: Re: Madness meets madness - Feat Chara   Mar 22 Jan 2019 - 14:59

Madness meets madness

Autant le chevalier se montrait arrogant et désagréable, autant son interlocutrice était elle souriante et amusée de la situation, avouant avec une certaine désinvolture qu’en effet, prendre sa vie était dans ses intentions ; mais la gamine semblait avoir changé d’avis, avançant qu’il avait piqué sa curiosité à vif de part ses faits et gestes, mais surtout par ce qu’il laissait transparaître, son absence de peur.
Tsss, ne venait-elle pas de l’appeler vieil homme ? Il n’était certes plus un gamin d’une vingtaine d’années, mais tout de même ! Etait-ce à cause de ses quelques mèches de cheveux gris qui dépassaient ici et là de sa capuche ? Certainement, cela devait induire la gamine en erreur quant à son âge, mais était-ce si important que cela après tout ?
Le nouveau sourire que Chara venait de lui adresser était plutôt... Malsain pour une jeune fille, mais que pouvait-on attendre d’autre venant de quelqu’un qui s’amusait à tuer les voyageurs inconscients ? Se pensait-il plus fort ? Pas nécessairement ; n’avait-il pas peur de mourir ? La mort, il y avait déjà goûté une fois…

- Sous-estimer les gens est une chose plutôt dangereuse, je l’ai appris à mes dépends il y a longtemps…

Le souvenir de ce maudit chevalier pégase se rappela au chevalier d’or, dont le sourire se crispa légèrement pendant quelques secondes ; si seulement il s’était montré plus prudent face à ces cinq empêcheur de régner en rond… Mais soit, ces évènements relevaient à présent du passé, et il haussa légèrement les épaules.

- Pour ce qui est de la mort… Pourquoi craindre quelque chose que l’on connaît ?

La demoiselle agissait de manière candide, mais ses paroles tranchaient nettement avec son comportement. Cessant de se balancer, elle annonça de but en blanc que son envie d’occire le gold saint lui était passée, et lui demanda le plus simplement du monde, mais avec une pointe d’impatience dans la voix, comment il se prénommait, tout en s’installant sur un rocher proche. De son côté, il n’avait pas relâché son attention un seul instant et se tenait toujours prêt à agir en conséquence, malgré le soudain changement d’avis de Chara ; il se tenait toujours face à elle, à quelques mètres seulement, un léger coup de vent venant soulever sa capuche brièvement pour laisser voir ses yeux à la sclère rouge durant une courte seconde.

- Ah… Tu changes bien rapidement d’avis, est-ce que tu comptes de nouveau avoir envie de me tuer d’ici quelques minutes ?

Le ton était légèrement moqueur et piquant, et cela semblait mal partit pour qu’il dévoile son indendité ; néanmoins, cette petite conversation pouvait se révéler intéressante et forte en informations.

- Saga…

Clair, sans fioritures, il avait accédé à la requête de Chara ; c’était au tour de sa jeune interlocutrice de répondre à une question qui brûlait les lèvres du chevalier, et de la réponse de la demoiselle allaient dépendre pas mal de choses…

- Je peux dire sans trop prendre de risques que tu es une élue, n’est-ce pas ? Tu n’a pas vraiment le profil type des gens du coin… De quelle nation viens-tu ?

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Chara
Chara ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Madness meets madness - Feat Chara   Dim 3 Fév 2019 - 14:47

Madness meets Madness...

Hm. Chara prit note. Cet homme avait donc eu de malheur de sous-estimer un adversaire, ce qui, semblerait-il, avait causé sa perte, justifiant le fait qu'il... Connaisse la mort. Oh. Oui, Chara savait très bien à quoi cela ressemblait. N'avait-elle pas volontairement choisi ce destin, en mangeant ces fleurs empoisonnées ? Y repenser la fit grimacer. Non pas parce qu'elle regrettait, non... Mais la trahison d'Asriel la faisait souvent frissonner en souvenir.
L'homme aux cheveux gris lança une petite remarque pleine de sarcasme avant de se présenter sous le nom de Saga. Alors que le vent avait soufflé un peu au niveau de sa capuche, la rousse avait pu voir ses yeux rouges. Charmant.

Ahah ! Tu es bien amusant, dis moi..., s'exclama le démon destructeur, ne prenant nullement cette provocation en mal. Ledit Saga lui avait demandé de quelle nation la rouquine pouvait bien être. Mentir n'avait que peu d'intérêt, alors elle n'hésita pas à lui répondre, toujours aussi souriante. Je viens de Fuyu ! Je n'y suis encore jamais allée néanmoins., avait-elle avoué, avant de lever les yeux vers le ciel.

Dans l'Underground, on ne pouvait pas voir à quoi ressemblait le ciel. Longtemps, les monstres avaient été coincés là bas, condamnés par les humains. Et longtemps, Chara n'avait pas pu l'admirer de nouveau. Ahh... Chara n'avait aucun remord. Ils méritaient tous cette fin qu'elle leur avait offert. Du moins, c'était ce qu'elle pensait sincèrement.
Fermant les yeux quelques instants en laissant l'air parcourir ses cheveux et ses vêtements, celle qui fut la première humaine tombée du Mont Ebott poussa un petit soupir avant d'ouvrir à nouveau un œil, qui fixa le garçon mystérieux devant elle.

Saga... Ça ne ressemble pas aux noms que j'entends souvent dans l'coin. Dis-moi, tu es un élu aussi, hein ? Tes yeux rouges m'intriguent.

Demanda-t-elle curieusement en se penchant un peu vers l'avant pour essayer de mieux voir à travers son habit.
Les yeux rouges... Oui. Ce n'était pas très commun, il fallait l'avouer. Était-ce un démon ? Chara n'en savait rien, et elle n'en avait pas peur. Elle ne craignait rien. Car elle se pensait la plus grande. La plus forte. La plus impressionnante. Car elle était... Mégalomane. Et ça, Sans le savait très bien.
Malheureusement pour lui, elle avait été bien trop puissante pour qu'il puisse l'arrêter. Pauvre squelette... Se pensait-il vraiment héros, pour venir oser se mettre en face d'elle ? Pour... Venger son frère ? Ahah ! Misérable...

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Gemini no Saga

-

MessageSujet: Re: Madness meets madness - Feat Chara   Mer 6 Fév 2019 - 20:20

Madness meets madness

Voilà qu’elle le trouvait amusant alors que, quelques instants plus tôt, elle projetait de le trucider ; ce changement de perspective soudain et plutôt inattendu provoqua un certain renforcement de la méfiance du chevalier envers la petite rouquine au sourire fort peu naturel.
Et c’est toujours avec ce sourire sur le visage qu’elle répondit à sa question de manière franche, sans la moindre hésitation dans la voix ; cela leur faisait donc un point commun, mais également une possibilité en moins pour Saga de rapporter la tête d’un élu de Seika ou de Minshu à Sul-Hei, un petit cadeau qui aurait certainement été apprécié par le souverain tyran. Du moins si Chara ne lui avait pas menti, ce qui était toujours possible vu qu’elle lui avoua également ne jamais s’être rendue à Fuyu, alors que seule la chaîne de montagne les séparait de la nation du froid.

Durant un petit instant, le silence se fit entre les deux élus, et le chevalier observait la gamine dont les yeux étaient dirigés vers le ciel, avant que les pupilles carmins de cette dernière ne viennent à nouveau se poser lui.
Il afficha un léger rictus lorsque sa question lui fut retournée le plus simplement du monde ; sa jeune interlocutrice avait de la suite dans les idées et, surtout, avait été assez attentive pour remarquer la couleur peu habituelle des yeux de l’homme encapuchonné. Etant donné que la demoiselle avait fait preuve, semblerait-il, de sincérité en ce qui concernait sa nation d’adoption, le gold saint allait faire preuve d’amabilité à son tour, sans pour autant trop en dire.

- Je suis effectivement un élu moi aussi… Je m’étonnes toutefois qu’une élue de Fuyu ne se soit jamais rendue dans sa nation, alors qu’il te suffirai d’emprunter la route traversant les montagnes pour t’y rendre. Pour ce qui est de mes yeux, ils ont toujours eu cette couleur.

La curiosité de la demoiselle était plus que visible alors qu’elle essayait d’entrevoir ce qui pouvait bien se cacher sous l’ample pèlerine de son interlocuteur ; chose qui n’était pas aisée, le tissu, épais et de couleur sombre, empêchait tout coup d’oeil indiscret actuellement.
Une incertitude planait encore néanmoins. Certes, Chara avait donné le nom de sa nation sans discuter, mais le chevalier pouvait-il faire confiance à quelqu’un qui changeait d’avis comme de chemise ? Il lui fallait une preuve supplémentaire.

- Comment pourrais-je être certain que tu es effectivement une élue de Fuyu ? Hormis ta parole, je n’ai aucune preuve… Sauf si je vois ton sceau…

Il fit un nouveau pas en direction de Chara, un léger bruit métallique se faisant entendre alors qu’il se rapprochait de plus en plus, jusqu’à se retrouver proche tout proche de la rouquine faussement ingénue. Alors qui se mouvait, les pans de sa pèlerine s’écartèrent quelque peu, ne laissant alors voir qu’un petit reflet doré pendant un court moment.
Du haut de son mètre quatre-vingt huit, Saga toisait la jeune fille qui, de là où elle était, pouvait à présent voir sans le moindre mal les yeux du chevaliers. Ses iris étaient bleu, mais hormis cela, le reste de son regard avait la même couleur que le sang.

- Et ce n’est pas une question. Soit tu me le montres de toi-même, soit c’est moi qui le cherche. Tu remarquera que j'ai la délicatesse de te laisser le choix, à toi de faire le bon.

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Chara
Chara ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Madness meets madness - Feat Chara   Jeu 28 Fév 2019 - 16:16

Madness meets Madness...

Elle n'y était jamais allée, hein ? C'était ce qu'elle croyait, mais en vérité, elle ne savait pas encore qu'elle avait déjà vagabondé la forêt de glace en compagnie d'une certaine Caulifla, il y a pas mal de temps maintenant. Cela datait de ses débuts sur ce nouveau monde, après tout ! Elle avait encore du mal à s'en rappeler. Peut-être était-ce une autre raison pour avoir dit cela ?
La rousse écouta l'homme qui lui avoua donc qu'il était un élu, lui aussi. De Fuyu ? Sûrement. Bien qu'il ne l'avait point confirmé, son comportement laissait penser qu'il ne pouvait pas être un ennemi. Sinon... Il s'en serait certainement déjà pris à elle.

Toujours sur le rocher à bouger ses jambes comme une enfant, Chara prit note du chemin que détailla son ami fuyujin, ayant prévu d'y aller tôt ou tard. L'homme poursuiva pour expliquer qu'il avait toujours eu ces yeux, ce qui fit agrandir légèrement le sourire du démon qui venait lorsqu'on l'appelait. Intrigué, sûrement parce que la demoiselle avait quand même changé d'avis assez brutalement sur le fait de l'épargner ou non, il demanda d'une belle manière à voir son sceau. Chara haussa un sourcil, tout en gardant son air sarcastique.

Avant même qu'elle puisse répondre, Saga s'avança sans crainte, dans un bruit étrange de métal, comme si il portait une armure. Chara put même percevoir une couleur dorée entre les pans de sa cape durant sa marche. Une fois tout près, elle leva ses prunelles de sang vers les siennes, si particulières avec un mélange de bleu. Le grand homme aux cheveux gris ne se gêna guère de forcer l'acte, souhaitant que la rousse lui montre, au risque qu'il vienne le voir par lui-même. Un petit rire s'en suivit.

Comme tu le voudras...~, chuchota-t-elle d'une sombre voix avant de retrousser sa manche, et laisser voir sa marque du dragon bleu sur son épaule droite. Charmant, n'était-ce pas ? Après cela, la jeune adolescente pencha la tête sur le côté en affichant un air faussement innocent, voulant ouvertement se moquer de lui de cette façon. Heureux ? = ), demanda-t-elle donc avec son si perturbant sourire...

Cet homme était presque effrayant. Heureusement que notre tueuse en série avait connu bien plus impressionnant ! Rien qu'Omega Flowey... Ou encore les abominations qu'étaient les Amalgamates... Ahah. Que de bons souvenirs, hein ?

C'est presque vexant... Tu avais peur que je mente ? = )

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Gemini no Saga

-

MessageSujet: Re: Madness meets madness - Feat Chara   Mer 6 Mar 2019 - 19:14

Madness meets madness

Malgré le ton autoritaire et sec qu’il avait employé, Saga constata que Chara n’en fut pas déstabilisée pour autant, au contraire, cela la fit même rire, avant que dans un murmure malsain, elle n’accède à la demande du chevalier.
Sans plus de cérémonie, le sceau de Long fut dévoilé au regard du gold saint et assura enfin ce dernier que son interlocutrice ne lui avait pas menti ; étrange, car au vu de son comportement il aurait presque pu parier sur un mensonge.

A nouveau avec cet étrange sourire sur le visage, Chara demanda au chevalier s’il était heureux d’avoir vu son sceau, le tout sur un ton se voulant innocent, mais qui était clairement moqueur ; cette gamine semblait prendre la situation avec légèreté, l’insouciance de la jeunesse peut-être ?
Quoi qu’il en soit, oui, le fait d’avoir pu constater qu’elle était bien une élue de Fuyu contenta le saint, qui hocha légèrement la tête.

- Satisfait, oui.

Presque vexant ? A quoi s’attendait-elle ? Qu’il lui propose de discuter tranquillement autour d’une bonne tasse de thé et de quelques biscuits, le tout dans la joie et l’allégresse ? Le chevalier voulait des réponses à ses questions, des éclaircissements sur certaines choses, pas besoin de tourner autour du pot pendant des heures en se perdant dans des phrases longues et alambiquées ; une question brève et concise, une réponse qui l’était tout autant, voilà ce qu’il voulait et, à sa surprise, c’est ce qu’il eut. Répondant ensuite au sourire de Chara par un léger rictus, Saga haussa les épaules à la remarque de la demoiselle sur le mensonge.

- Je ne sais pas pour toi, mais moi, je n’accorde pas ma confiance si facilement à une personne que je rencontre à peine, je te trouve bien négligente sur ce point.

D’un geste vif, le chevalier saisit Chara à la gorge pour la soulever de son rocher et, la tenant à bout de bras, il la fixait droit dans les yeux, le regard mauvais. Elle qui avait été curieuse de savoir ce que cachait la pèlerine, elle devait être satisfaite à présent, elle pouvait sans mal voir le bras de Saga, recouvert en grande partie de pièces d’armure faites d’or.

- Que sais-tu de moi après tout ? Mon nom et le fait que je sois un élu, rien de plus.

Saga tenait fermement sa prise, et il se permit même de resserrer quelques peu l’étreinte de ses doigts autour du cou de Chara pour bien faire rentrer dans le crâne de la gamine que son insouciance pouvait la mener à sa perte.
Mais il n’était pas là pour la tuer, non, quel était l’intérêt d’affaiblir les forces de Fuyu ? Poussant un léger soupir dédaigneux devant le manque de réaction de Chara, hormis encore et toujours ce foutu sourire, le chevalier la relâcha sans prendre le soin de la redéposer au sol ; elle n’avait qu’a faire en sorte de ne pas s’écraser sur son fessier, il n’était pas là pour prendre soin d’elle après tout.

- J’ignore si tu es juste inconsciente ou bien complètement stupide, peut-être un peu des deux qui sait ? Tu a bien de la chance que je sois aussi un élu de Fuyu.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Madness meets madness - Feat Chara   

Madness meets madness - Feat Chara
Page 1 sur 1