Partagez
Qui nous sommes... (solo) (partie 2)
Yens : 539

Progression
Niveau: 56
Nombre de topic terminé: 10
Exp:
Qui nous sommes... (solo) (partie 2) Left_bar_bleue4/6Qui nous sommes... (solo) (partie 2) Empty_bar_bleue  (4/6)
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Qui nous sommes... (solo) (partie 2)   Qui nous sommes... (solo) (partie 2) EmptyMar 08 Jan 2019, 00:12

J'ai passé une bonne journée.

J'ai retrouvé Harall, Temmie, Kakkun et Bob après tout ce temps éloignée de la plaine. Je suis resté avec eux, dans la maison de Natsume, tout l'après-midi. On a discuté de plein de trucs... la vie à la plaine, comment ça se passait de leur côté, et aussi les quelques aventures d'Harall maintenant qu'elle la protège seule. Elle dit qu'il n'y a pas eu de grosses menaces depuis un long moment, ça me rassure. Harall est toujours super cool... comme Natsume. On s'est aussi baladé dans la plaine, pour voir les beaux paysages et le visage voisin... on a acheté quelques trucs à manger, et on a pris notre goûter dehors, devant l'étang de la maison... c'était vraiment comme au bon vieux temps. Je suis si heureuse d'être revenue à la plaine...

Je restais posée là, dans l'herbe, allongée. Toujours devant l'étang, je regardais le ciel en me reposant. Sans réfléchir, ni rien... j'avais juste envie de me poser tranquillement aux côtés d'Harall. J'avais oublié à quel point l'air de la plaine était si frais. Cet endroit est si paisible... je me sens détendue. La douce brise fraîche fait flotter mes quelques mèches et frissoner mon corps... j'adorais ça. J'adore l'ambiance que ça donne. J'entends Kakkun, Temmie et Azzy s'amuser plus loin... les petites bêtes jouent sûrement à chat. À moins que ce ne soit ce coquin de Kakkun qui les a provoqué, et que maintenant ils le pourchassent. Ils sont si mignons tous les trois. Ils ont l'air de bien s'entendre. C'est la première fois depuis longtemps que je vois Azzy autant s'amuser. Ça me fait plaisir...

"Hey, ils ont l'air de bien s'entendre. C'est cool de les voir avec le sourire... et toi aussi Frisk. J'suis contente que t'ailles bien."

Je me redresse alors, et me tourne vers Harall. Elle me fait un grand sourire, comme elle a l'habitude de les faire. Oui, moi aussi je souriais... j'étais contente d'être revenue ici. Ça m'a fait plus de bien que je ne le pensais. Après toutes ces galères... les missions pour Seika, la guerre, les morts... j'étais contente de retrouver un peu de paix à la plaine, auprès de ceux que j'aimais. Je l'avais déjà retrouvée auprès d'Ellen, c'est vrai... mais je suis contente d'avoir pu la retrouver chez tout le monde. J'aurais du revenir pour eux bien plus tôt...

"Contente que vous allez tous bien aussi... je suis vraiment heureuse d'être là avec vous tous. Vous m'avez tant manqué et... je suis vraiment désolée de ne pas être revenue plus tôt, et de ne pas avoir donné de nouvelles... j'ai pas été là quand il le fallait et... aïe !"

Aïe, mais...! C'est quoi ça ? Pourquoi Harall me donne un coup sur le crâne ? C'est pas sympa...

"Bla bla bla... Arrête un peu de t'excuser va. T'es revenue, c'est l'essentiel. On va pas en parler 150 ans."

Je la reconnais bien là... hé hé ! Elle n'a pas changé. Elle n'a vraiment pas l'air de m'en vouloir, j'espère que c'est vraiment le cas. Je suppose qu'elle a raison. Ce n'est pas très utile de repenser à tout ça et déprimer... le mieux c'est de penser à maintenant ! Et maintenant, je passe un super moment avec tout le monde. Et j'ai envie que ça continue. Je me rapproche d'Harall et je l'enlace de mes bras. Je m'appuie sur elle et m'allonge à moitié tout en continuant de regarder l'étang, avec les trois créatures qui continuent de se courir après. Le temps passe, et le soleil commence déjà à descendre du ciel.

"Hey, allez il est tant de rentrer nan ? Il va commencer à faire froid. Allez on se bouge !"

Harall me réveillle de ma torpeur, et me presse de me lever. Ah... il est déjà si tard ? Je n'ai pas vu le temps passer. J'ai un frisson d'un coup... est-ce que je ne devrais pas bientôt partir ? Cela fait longtemps que je suis partie de chez Ellen. Mon coeur bat fort. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Ça me fait vraiment du mal de réfléchir à ça. Je ne sais pas du tout ce que je dois faire... j'ai envie de rester plus longtemps...

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
Qui nous sommes... (solo) (partie 2) Left_bar_bleue4/6Qui nous sommes... (solo) (partie 2) Empty_bar_bleue  (4/6)
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Qui nous sommes... (solo) (partie 2)   Qui nous sommes... (solo) (partie 2) EmptyDim 24 Fév 2019, 14:48

On finit par rentrer à la maison. Temmie, Kakkun et Azzy se précipitent vers l'entrée, tout en continuant de se poursuivre... jouer à l'intérieur n'est pas une bonne idée, si ça continue comme ça ils vont finir par tout casser !

"Allez ça suffit bande de chenapans !"

Je réussi à attraper Azzy, qui se débat pour essayer de s'en aller. Je lui donne alors des gratouilles au dos et je le sers fort pour qu'il se calme un peu... malheureusement pour lui je connais tous ses points faibles ! Je le domine sans aucun soucis, et je rigole avant de le voir se détendre et ronronner... enfin, c'est pas un chat mais c'est assez ressemblant ! Mais alors que j'embête Azzy, Temmie et Kakkun se mettent alors à sauter sur moi et à faire de même...

"Ah ah, quoi vous êtes tous contre moi ! Hey c'est pas juste du trois contre un !"

"Hey Frisk..."

Voyant qu'Harall s'adresse à moi, les autres se retournent et me laissent tranquille, mettant donc fin à la bataille de chatouilles... aaaaah heureusement, quelle héroïne ! Je me redresse, l'observant attentivement. Oula, elle prend un air sérieux... et c'est rare quand Harall prend un air sérieux, qu'est-ce qu'elle a à me dire ?

"Hey Frisk... tu vas t'en aller bientôt, hein ?"

...Oh. Je ne m'y attendais pas. Ç-Ça me met un peu mal d'un coup, ah ah... je perds mon sourire. J'avais complètement oublié le manoir, avec Ellen et les démons... je n'ai pas vu le temps passer, et il va falloir que je... rentre ?

"Je..."

Je n'arrive pas à le dire. Dire que je veux rentrer, retourner vivre avec Ellen, Viola, Samaël et Alice... ainsi que tous les démons. Je les adore tous... mais la plaine m'a vraiment manqué. Harall m'a manqué. Temmie m'a manqué. Même Bob m'a manqué... et j'ai vraiment du mal à me dire que je dois les quitter maintenant. J'aimerais tant pouvoir être avec tout le monde en même temps. Oh, mais ce ne serait pas une si mauvaise idée non ? Je relève le visage, souriante tout en demandant à Harall :

"Hey... ça te dirait de vivre dans le château avec Ellen et moi ? Toi, avec Temmie et Bob... il y a largement assez de place pour tout le monde ! Ce serait super bien, et puis tu vivrais comme une reine !"

"Mmh...? Nan désolé, j'peux pas faire ça. Si j'pars, qui ira surveiller la plaine ? Même si la forêt est pas loin, faut que je sois au taquet au cas où."

Oh... c'est vrai qu'il y a la plaine à protéger. Mince alors, c'est dommage. Ç'aurait été si bien qu'elle vive là-bas avec moi. Je sais vraiment pas quoi faire... est-ce que je dois réellement partir ? Il le faut mais... Harall... je ne veux pas partir maintenant, ce serait trop tôt. Je ne sais pas quoi répondre à Harall, alors je détourne le regard, en continuant de réfléchir à sa question. J'ai mon coeur qui se serre... je n'ai pas envie de la rendre triste aussi, ça me ferait de la peine...

"Mmh... tu sais, j'ten voudrais pas si tu décides de partir. Juste, reviens nous voir de temps en temps. Et pas au bout d'un an ! Surtout que j'sais où t'habite maintenant, donc si tu tardes trop, j'viens moi-même vers toi et j'te donne une fessée dont tu t'en souviendras !"

J'eus un sourire. Elle est vraiment incroyable. Elle a l'air de le prendre bien. J'hésite longuement... j'ai vraiment le coeur qui se brise à l'idée de partir. Mais je dois le faire hein ? Je dois m'en aller...

"Je suis désolée... je dois-"

"FwRIsk ! NE pARs PaS !"

Je m'arrête. Temmie... je le vois se jeter dans mes bras. Mon coeur se serre... il tient vraiment à ce que je reste. J-Je me sens... vraiment mal...

*snif*... *snif*...

"Hey... Frisk ?"

"J-Je veux..."

Je prends Temmie dans mes bras. Des larmes coulent le long de mon visage... je peux pas m'en empêcher hein ? Il faut croire... je suis vraiment trop heureuse d'être là... je n'ai pas envie de partir ! Je le veux, vraiment, être avec eux...

"Je veux rester avec vous tous."

Dernière édition par Frisk le Jeu 02 Mai 2019, 01:37, édité 1 fois

Progression
Exp:
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Qui nous sommes... (solo) (partie 2)   Qui nous sommes... (solo) (partie 2) EmptyVen 12 Avr 2019, 23:16

C'est la fête ce soir. Je suis vraiment touchée que l'on fasse tout ça pour souhaiter mon retour... mon coeur bat fort, ça fait tout drôle. On est tous assis autour d'une table, moi, Azzy, Kakkun, Temmie, Harall... bon il n'y a pas Bob car il continue de faire son ronchon, mais ce n'est pas grave ! Je suis vraiment contente qu'on soit là. Ça me fait penser aux dîners que j'ai eu avec Natsume. C'était vraiment bien... et là je retrouve la même ambiance joyeuse. On discute... Azzy commence à faire des bêtises sur la table et à en mettre partout, alors on lui dit de manger par terre. En même temps, ça reste un animal, c'est plutôt mieux je pense, et puis il reste juste à côté ! Kakkun a des pattes lui, donc c'est plus facile pour lui de manger. Quand à Temmie... ah, c'est vrai qu'il ne mange pas lui ! Il n'en a pas besoin. Alors il s'agite dans tous les sens, en faisant des onomatopées mignonnes. J'adore... je passais vraiment des diners en famille avec Natsume. Et... et...

Avec Ellen... également.

C'est vrai... avec Ellen je mange souvent avec elle et les démons. C'est comme des diners en famille aussi. Non... CE SONT des diners en famille. C'est vrai que je suis la soeur d'Ellen et... que je suis devenue démone, comme les autres. J'ai accepté de le devenir. Et puis... il y a eu la naissance d'Alice, la fille d'Ellen. Qui est du coup ma... nièce. Ça fait bizarre de se le dire ! Mais je l'aime beaucoup. Tout comme mon neveu, Samaël. J'ai passé plus d'un an au manoir... c'est passé si vite. Je me suis habituée à la vie d'ici, en tant que démone. J'ignorais que cela entraînerait toutes ces... complications. C'est étrange. J'ai l'impression d'avoir repris mes esprits il y a peu, et pourtant... pourtant, tous ces moments passés avec les démons, je m'en souviens parfaitement. Comme si c'était vraiment moi qui les avais vécu.

Parce que c'est le cas.

Je frissonne. Cette impression de nouveau... non, pas ça encore... c-c'est... elle. C'est elle qui  m'a fait faire toutes ces choses... sales et... malsaines. Oui... je n'aurais jamais voulu faire tout ça. Si seulement ça n'était jamais arrivé, tout aurait pu être si simple là-bas... je n'aurais pas à me sentir mal... à souffrir à cause de ça. À cause des gens de cet endroit... à cause d'Ellen.

Non... qu'est-ce que je raconte ? Ce n'est pas de leur faute. C'est moi qui l'ai voulu. Alors, pourquoi je me sens mal ? Je n'ai pas non plus détesté ça. Et j'ai continué de le faire. Alors...

A-Alors... c'est moi ? N-Non, c'est pas moi...

"Frisk... quelque chose ne va pas ?"

Je sursaute. Bon sang elle m'a fait peur ! Elle m'a surprise... de quoi, qu'il y a-t'il ? J'ai pas trop compris pourquoi on m'appelle... je suis resté dans mes pensées combien de temps ? Oh la la, il faut que je me réveille moi...

"Ah euh, oui oui ! Désolée, j'étais juste ailleurs... tout va bien !"

Je lui souris. Même si au fond de moi, ces doutes commencaient à m'inquiéter...

Progression
Exp:
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Qui nous sommes... (solo) (partie 2)   Qui nous sommes... (solo) (partie 2) EmptyJeu 02 Mai 2019, 01:59

La fin de la soirée s'est plutôt bien passée. L'ambiance a été festive tout du long, et maintenant Azzy et Kakkun sont fatigués... Temmie aussi probablement, mais vu qu'il est fait en écharpe je ne sais pas vraiment s'il peut se fatiguer. En tout cas maintenant c'est beaucoup plus calme, et tout le monde est en train de dormir. Mais moi j'ai du mal. C'est pour ça que je suis ici, à regarder à travers la fenêtre la plaine éclairée par la lumière de la lune. Je me souviens, lorsque je dormais ici, parfois je regardais une dernière fois la plaine avant de me coucher. Ça m'a toujours apaisé, même maintenant. Dans le calme, mes pensées circulaient plus librement... des pensées à propos du manoir, d'Ellen, des démons... tout s'embrouille encore un peu dans ma tête. Certains souvenirs me semblent très clairs... d'autres moins... et j'ai l'impression de n'avoir passé que quelques semaines là-bas, et pourtant je suis restée plus d'un an. Tout s'est passé si vite. J'ai vécu beaucoup de choses à leur côtés. Malgré tout le mal qui a put m'arriver... ils ont été comme une nouvelle famille... et je les aime...

"Pourquoi tout doit être aussi compliqué...?"

"Ouais, on se demande pourquoi..."

Je me retourne d'un coup, en sursaut. Ce n'est qu'Harall, qui vient d'entrer dans ma chambre. Elle s'approche alors de moi, regardant à mes côtés la plaine avec un grand sourire. Je ne dis rien, je la regarde juste. Puis je tourne à nouveau le regard vers le paysage, admirant l'étendue de verdure à ses côtés. Au bout d'un certain temps de calme, Harall finit alors par rompre le silence...

"T'as vraiment la meilleure vue de la plaine avec ta chambre... veinarde va. La mienne est pas aussi belle. J'aimerais bien l'avoir..."

"Tu sais, tu peux prendre cette chambre si tu veux..."

"Hmm ? Mais nan c'est la tienne, profites en !"

"Ah oui... la mienne..."

C'est vrai. Ma chambre. Celle dans laquelle je vais dormir ce soir. Ce ne sera pas chez Ellen, pas à Chikai... mais ici, dans cette maison en plein millieu de la plaine. C'est mon chez moi. Même si ça me plaît, c'est toujours bizarre de me me dire. Je ne sais plus quoi penser...

"Je sais pas pour toi mais... chaque fois que je regarde cet endroit, je comprends pourquoi Natsume a décidé de devenir le gardien. Enfin bon faut bien l'avouer, au départ ça n'avait rien de extraordinaire. Fallait le voir, il avait juste accepté la proposition d'un vieillard au pif, on savait même pas s'il était vraiment gardien. Ç'aurait autant pu être un vieil alcoolo shooté aux champignons. Mais au final, plus le temps a passé et plus il est devenu attaché à cet endroit, jusqu'à devenir un vrai gardien de la plaine. Il avait trouvé quelque chose à défendre. Ce paysage, ainsi que de nombreux gens... il s'est fait plein d'amis, d'ennemis aussi. Il aura vécu plein d'aventures..."

Oui... il avait des choses à chérir. Je me souviens encore, lors de notre première rencontre, lorsque j'avais insisté pour qu'il reste avec moi à la plaine. J'avais râlé parce qu'il ne voulait pas... et il s'est mis à me gronder, en me disant qu'il avait des gens à défendre, que c'était une obligation pour lui. Au final, s'il est mort aujourd'hui c'est aussi pour ça non ? Pour les gens qui lui sont chers, pour la plaine... j'en suis sûre. Mais je crois toujours à son retour. Je ne sais pas si Harall y croit elle... mais il doit revenir... d'ailleurs sans lui, la plaine n'aura personne pour la protéger. Cela fait déjà longtemps qu'il n'est plus là à la défendre... heureusement Harall est toujours là, si une personne comme Zayro Jinn arrivait par là, qu'est-ce qui arriverait ? J'ai peur qu'il arrive quelque chose... je n'ai pas envie que ce qui est cher à Natsume disparaisse...

"J'aimerais vraiment garder l'endroit comme il est jusqu'au retour de Natsume, pour qu'il soit heureux en rentrant à la maison..."

"Mmh...? Oh... tu aimerais protéger cet endroit ?"

"Oui j'adorerais... je n'ai pas envie que ce qui compte pour Natsume disparaisse. Ce serait si triste..."

Il y a un silence alors tout d'un coup. Je tourne alors mon regard vers Harall, qui a l'air en pleine réflexion. A quoi peut-elle bien penser ?

"Tu sais... ça pourrait se faire..."

"Comment ça...?"

Elle se tourne alors vers moi, visage souriant, l'air enjoué. Il y a une petite tension qui s'installe... j'ai du mal à saisir ce qu'elle veut dire, mais j'ai l'impression que ça va être important. Elle me demande alors quelque chose... c'est...

"Dis Frisk... est-ce que tu aimerais devenir la gardienne de la plaine ?"

Progression
Exp:
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Qui nous sommes... (solo) (partie 2)   Qui nous sommes... (solo) (partie 2) EmptyLun 06 Mai 2019, 02:17

J'ouvre grands les yeux. Est-ce que... j'ai mal entendu ? Harall vient de me proposer à moi, de devenir la gardienne de la plaine ? J'arrive pas à y croire. Ça n'a vraiment pas l'air d'être une blague en plus. Je... je dois répondre quoi ? Oh la la, j'ai un rire nerveux...

"A-Attends, une minute temps mort... quoi ? Tu veux que moi, je devienne gardienne de la plaine...?"

"Ouais ! Comme ça tu pourrais protéger la plaine jusqu'au retour de Natsume ! T'as dis que tu le voulais nan ? Et je serais là aussi pour t'aider bien sûr !"

Je reste bouche bée. Oui, c'est ce que j'ai dis que je voulais mais... comme ça, devenir gardienne de la plaine ? Je sais pas si je peux le faire... j'ai pas l'expérience de Natsume. Et puis, je dois faire quoi exactement en tant que gardienne ? Harall me prend au dépourvu comme ça, je sais pas du tout comment gérer moi ! Ça a l'air compliqué ! Je baisse la tête, toute intimidée...

"Je... je sais pas..."

"Hey... prends pas peur comme ça ! Si tu veux pas c'est pas grave. Je force en rien tu sais. J'ai juste eu l'idée vu que tu parlais de garder la plaine intacte tout ça..."

Oui... j'aimerais que la plaine soit protégée. C'est ce que Natsume voudrait. Est-ce que je pourrais le faire, en devenant gardienne de la plaine ? Je n'ai rien d'autre à faire pour le moment après tout. Je pourrais le devenir... défendre ce qui est cher à Natsume, en devenant comme lui. Fort et brave. Il pourrait même être fier de moi. Cette idée est venue d'un coup, et pourtant... pourtant elle me plait bien. Devenir gardienne de la plaine... j'imagine déjà Natsume revenir, souriant, en voyant la plaine telle qu'elle était à son départ. Et l'accueillir comme il se doit à la maison. Et même lorsqu'il reviendrais je pourrais l'aider ? Comme ça il ne serait plus seul à combattre. Il ne serait plus seul à subir tout ça... je pourrais le protéger. Ce serait si bien. Oui... j'aimerais défendre la plaine... pour Natsume...

"Je..."

Je relève la tête vers Harall. Je lui fais un sourire... puis je lui réponds...

"Je... j'accepte ! Je veux devenir gardienne de la plaine !"

"Pour de vrai ? C'est génial ça ! T'as l'air vachement plus enjouée à l'idée d'un coup ! Je suis contente que t'ai accepté... quelque part je savais que si il y en a un qui devrait remplacer Natsume, c'est toi !"

Elle me fait un grand sourire elle aussi. Elle me frotte alors le crâne, ébourriffant mes cheveux. J'ai un petit rire... ça me fait plaisir qu'elle me dise ça, qu'elle ai autant confiance en moi ! Je vais assurer ! Pour la plaine, pour elle, pour Natsume !

"Oh, attends une minute ! Reste ici, j'ai quelque chose à te donner ! Je reviens tout de suite !"

"Oh... d'accord !"

Qu'est-ce que c'est, une surprise ? En tout cas elle a l'air vraiment pressée, elle file en dehors de la chambre ! Je me demande bien ce qu'elle mijote. Je décide de rester là à attendre, jusqu'à ce que j'entende un petit râle... c'est Azzy, qui dormait dans ma chambre, qui est réveillé. J'imagine que c'est à cause de toute cette agitation. Il s'avance alors vers moi, et je le prends alors dans mes bras, toute enjouée.

"T'as entendu ça Azzy ? Je vais devenir la nouvelle gardienne de la plaine !"

Il penche légèrement la tête sur le côté. Il me fait rire... il ne doit pas vraiment comprendre tout ça hein ? C'est pas grave. Je me tourne à nouveau vers la fenêtre, admirant le paysage, celui que je devrais défendre désormais. Ça me fait tout drôle... j'espère pouvoir y arriver autant que Natsume l'a fait. Je ferais tout pour qu'il soit heureux en rentrant !

"Désolé de l'attente, je suis là ! Tiens Frisk... c'est pour toi."

Elle me tend alors un bout de papier... je demande ce que ça peut bien être, une lettre ? Je laisse alors tomber Azzy, puis m'avance vers Harall. Je tends ma main...

"C'est quoi, tu vas me faire signer un contrat ? Ah ah !"

Mais...

"Ah..."

Je m'arrête avant de la saisir. Je reste figée. La bonne humeur s'en est allée d'un seul coup. Mon regard est figée sur autre chose que la lettre. Sur ma main tendue, je me mets à la fixer intensément...

La bague d'Ellen...

Mon coeur se serre d'un coup. Si je deviens gardienne de la plaine, je ne resterais pas vivre aux côtés des démons. Je devrais les abandonner. Je ne veux pas les quitter. Je ne veux pas me séparer d'eux.

"Frisk...? Ça ne va pas ?"

Je recule d'un pas. Je n'ose pas approcher par peur de... de... ce sentiment. Je n'arrive même plus à le cacher désormais... je ne peux empêcher mon corps de trembler, et ma gorge se nouer. Azzy se rapprocha de moi, jusqu'à arriver à mes pieds et... coller sa tête sur mes jambes, gémir en voyant que j'avais mal. Et moi... oui, j'avais mal. Mal de devoir quitter tout le monde. Viola, Samaël, Alice... ils me manqueraient trop... et surtout Ellen. Cette bague... c'est un cadeau de ma soeur, elle me l'a offerte parce qu'elle tenait à moi.

Ellen...

"Bonjour, Frisk...~"

Elle était toujours présente quand je me réveillais...

"Tu es si belle... ma muse..."

Elle me caressait les cheveux dans ces moments là.

"Princesse, princesse ! Vous êtes si jolie..."

"Vous êtes si bonne avec nous princesse..."

"Un toast pour la nouvelle princesse des démons !"

Je ne veux pas me séparer d'eux...

"Je t'aime beaucoup tata Frisk ! T'es la meilleure des tatas !"

"Tata Frisk... tu viens jouer avec nous ?"

Ces souvenirs me sont si précieux...

"Je t'aime Frisk..."

Je vous aime aussi... ma reine.

"Frisk ? Tu trembles, qu'est-ce qui t'arri-"

"LA FERME !!!"

Je balaie sa main. Comment ai-je pu me laisser faire par ses belles paroles ? Imaginer que je devrais abandonner Ellen, les enfants, les démons... je ne peux pas abandonner ma famille ! Ils ont besoin de moi ! Je ne peux pas imaginer le regard triste d'Ellen et les enfants pleurer si je ne suis pas là pour eux...

"Je savais que cet endroit était dangereux... je n'aurais jamais du revenir..."

Je me précipite vers la porte, puis avance en direction de la sortie de la maison. Ma reine... désolé d'avoir failli vous abandonner, je reviens vers vous désormais. Jamais plus je ne laisserais la plaine en travers de mon chemin... je continuerais de servir ma reine, pour toujours ! Oui... toujours... toujours... car je l'aime, j'aime ma reine, et je veux rester auprès des miens !

"Frisk attends ! Il t'arrive quoi là, hé !"

Je franchis la porte d'entrée et sort de la maison. Harall me suit toujours derrière. Je m'arrête, sans me retourner. Elle ne le mérite pas. Surtout après ce qu'elle a failli me faire faire. Je bouillone à l'intérieur. Serrant les poings, je reprends alors ma véritable forme... mes ailes, mes cornes et ma queue de démon ressortent. ÇA c'est ce que je suis... je suis la princesse des démons ! Je suis forte ! Je ne suis pas une pauvre petite fille, incapable de protéger quiconque ! Et je ne sacrifierais pas ma famille pour protéger un endroit aussi insignifiant !

"Laisse moi tranquille. Comment as-tu pu me faire ça, à moi et ma reine ? Tu as failli me séparer d'elle... je ne te le pardonnerais jamais."

Je sens Azzy venir vers moi. Je continue de fixer l'horizon, en direction de la forêt luxuriante, là où se trouve ma vraie maison. Je ne me retourne toujours pas. Je me moque bien de ce qu'Harall peut bien penser là maintenant. Cela n'a aucune importance de la voir désormais. Je suis partie, et j'ai eu la réponse que je voulais... maintenant je vais rentrer, ma vraie famille m'attend depuis trop longtemps.

"Frisk... dit pas ça, t'es pas toi-même, tu-"

"Tu ne signifie rien pour moi. Ne me parle plus jamais."

Silence. J'avance alors, sans dire un mot de plus. Je m'en vais alors, quittant la plaine pour la dernière fois... je n'y reviendrais plus jamais. C'est terminé.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Qui nous sommes... (solo) (partie 2)   Qui nous sommes... (solo) (partie 2) Empty

Qui nous sommes... (solo) (partie 2)
Page 1 sur 1