Partagez | .
"Je n'ai plus peur de rien. Car maintenant, je ne suis plus seule." - Mami Tomoe (en cours)
Messages : 1
Yens : 0
Date d'inscription : 08/01/2019
Mami Tomoe
Mami Tomoe Non-validé

-



MessageSujet: "Je n'ai plus peur de rien. Car maintenant, je ne suis plus seule." - Mami Tomoe (en cours)   Mar 8 Jan - 16:54

Présentation de Mami Tomoe
Univers d'origine : Puella Magi Madoka Magica
Âge : 16 ans
Sexe : Femme
Coupe et couleur de cheveux : dorés
Couleur de yeux : dorés
Style vestimentaire : Tenue d'écolière japonaise classique. En forme de Puella Magi, elle possède un haut blanc à manches bouffantes, ainsi qu'une jupe beige avec des collants et des bottes marrons. Elle porte également un chapeau et un noeud en ruban autour du col.
Corpulence : Mince et courbée, corps en 8
Teint de la peau : blanche
Emplacement du sceau : sur sa Soul Gem, emplacement de son âme.
Autre : (tatouages, percings, signe distinctif, etc.)
Résumé de l'histoire

"Tu acceptes ? Alors signe un contrat avec moi et deviens une Puella Magi ! Tu as juste à me dire ton voeu !"

Tout commença ce jour là. Blessée, elle voyait flou la petite créature qui s'était présentée face à elle. Elle restait toujours coincée dans le véhicule qui a été mis à la renverse. Son corps tâché de sang, son coeur battait fort dans sa poitrine. La panique l'avait envahit. L'image de ses parents morts dans l'accident restait toujours dans son esprit. Et elle savait que si elle restait là, dans son état elle finirait par y passer elle aussi. Elle avait peur de la mort. Peur de ce que cela pouvait y ressentir. Peur de ce qu'il y avait après. Vu son état, elle pouvait la subir dans la seconde sans qu'elle ne le sache. Cette créature était-elle un produit de son imagination ? L'échappatoire qu'elle lui proposait était-elle possible, où était-ce un mensonge ? Dans sa situation elle ne pouvait en être certaine, mais sa peur était telle qu'elle ne pouvait y réfléchir plus longtemps. Là en l'instant, elle ne souhaitait qu'une chose...

"Je veux survivre."

____________________________________________

Le temps passa. À 16 ans, Mami Tomoe vivait indépendamment depuis que ses parents décédèrent d'un accident de la route. Seule dans un appartement, elle réussissait à subsister grâce aux assurances et du au fait que ses parents était très aisés. Malheureusement le reste de sa famille était une famille éloignée vivant à l'étranger, donc vivre avec eux était chose compliquée. Sa vie suivait son cours, elle poursuivait sa scolarité. Elle était désormais en année de troisième, et étudiait avec sérieux les cours. Malgré la perte de ses parents, elle avait réussi à faire le deuil, et elle avançait désormais en essayant de mettre le passé derrière elle. Désormais elle pouvait vivre sa vie par elle-même. Elle avait appris sur le tas à subvenir à ses besoins et gérer les tâches de la vie de tous les jours.

"Mami ! Ta Soul Gem brille de plus en plus ! Ce qui veut dire..."

"Oui... la sorcière n'est plus très loin."


Sa vie avait totalement changé, et pas uniquement à cause de la mort de ses parents. Depuis qu'elle a passé le contrat avec la créature nommée Kyuubey, elle est devenue une Puella Magi. En échange, elle eu droit à un voeu, celui de survivre à l'accident. En échange, elle fut octroyée de pouvoirs inimaginables... une magie lui permettant de se transformer en un être possédant d'immenses pouvoirs. Ces êtres surpuissant... c'étaient eux qui étaient appellés les Puella Magi.

"Tiro... FINALE !"

Le Canon gigantesque qu'elle avait invoqué lança un tir d'une puissance inimaginable, provoquant une explosion au contact de la sorcière, qui fut réduite en poussière. La "Witch Barrier", dimension dans laquelle elle s'était cachée disparu pour laisser place au monde réel à nouveau. La Puella Magi ramassa ce qu'il restait de son opposant, la "Grief Seed" avant de s'en aller au loin.

"Rentrons à la maison."

Une fois rentrée dans son appartement, Mami sorti la Grief Seed ainsi qu'un joyau. La "Soul Gem". Plaçant l'une à côté de l'autre, l'énergie de la Grief Seed s'en alla vers la gemme qui se mit à récupérer de son éclat. Une fois l'énergie consommée, elle donna la Grief Seed vide à Kyuubey, qui la fit disparaître.

"Tu as pleinement récupéré, mais fais attention la prochaine fois ! Ta Soul Gem a failli perdre tout son éclat, évite de trop affronter les familiers dans ces moments là !"

"Ne t'en fais pas, je sais comment me débrouiller Kyuubey."


Car tel était comment cela fonctionnait. Les Puella Magi, en échange de leurs pouvoirs, devaient affronter les sorcières, êtres nés de malédictions provoquant différents désastres dans le monde. Meurtres et suicides inexpliqués... lorsque cela arrivait, il y avait de fortes chances qu'il s'agissait de l'oeuvre d'une sorcière. "Là où les Puella Magi sont crées à partir de souhaits, les sorcières sont crées à partir de malédictions. Là où les sorcières apportent le désespoir, les Puella Magi apportent l'espoir." Une phrase que répétait souvent Kyuubey à Mami et aux autres Puella Magi qu'il créait.

Le contrat passé avec Kyuubey permettait aux Puella Magi d'obtenir une magie capable d'affronter ces sorcières. La puissance d'une Puella Magi dépend de son âme, et de la destinée qui l'attend. Bien qu'il est impossible de prévoir le futur, Kyuubey peut voir le potentiel que renferme une âme humaine. Ainsi, il repère les personnes qu'il souhaite pour faire un contrat avec, afin qu'elles deviennent Puella Magi, et leur expliquer leur rôle. Les Puella Magi, en affrontant les sorcières, utilisent le pouvoir de leurs âmes contenues dans leur "Soul Gem" qui leur permet de se transformer. Elles perdent alors leur énergie en combattant, leurs âmes se remplissant alors "d'impuretés". C'est en battant les sorcières qu'elles peuvent utiliser le pouvoir des Grief Seeds pour enlever les impuretés de leurs âmes. Plus une âme est impure, moins une Puella Magi a la force de combattre. Que se passait-il lorsqu'elle devenait complètement impure ? Mami l'ignorait, mais elle n'avait pas besoin de demander à Kyuubey pour se donner une petite idée de ce qu'il se passait lorsqu'une âme n'a plus d'énergie en elle...

"Je vais me reposer. À demain Kyuubey !"


Battre les sorcières était devenu son quotidien. À force, elle avait gagné en expérience et était vue comme une mentor parmi les autres puella magis. Leur nombre dans le monde est indécis. Au Japon, dans les environs de la ville de Mitakihara, elles se comptent sur les doigts de la main... leur nombre varient beaucoup au fil du temps, certaines décèdent, de nouvelles apparaissent... l'espérance de vie des puellas magis est très bas. Seules les plus fortes mentalement et en puissance magique survivent. C'est pour cela que Mami s'est aussi mis en tête de les entraîner. Bien que le potentiel magique d'une Puella Magi ne peut pas monter, il leur reste l'expérience à acquérir... et Mami pouvait leur offrir cela.

Elle voulait faire cela pour les aider, mais aussi pour s'aider elle-même. Pour ne plus être seule, et trouver une place parmi un groupe d'amies. Avoir une nouvelle "famille"... elle y pensait souvent, et en avait désespérement besoin. Malheureusement pour elle, elle n'y est jamais arrivée. Certaines sont mortes en combattant... et d'autres l'ont abandonnée, pour prendre part à cette "compétition entre Puella Magi". Compétition qui était en réalité plus un jeu de survie... en effet, il était difficile pour les Puella Magi de tous récupérer leurs pouvoirs. Les sorcières étaient peu nombreuses contrairement aux Puella Magi... certaines préféraient donc agir en solo, pour ne pas avoir à partager cette énergie qui leur était si précieuse. De nombreux conflits avaient déjà eu lieu entre Puella Magi, et dans les pires situations elles s'entretuaient. Mami détestait ce genre de comportement. Elle, tuait les sorcières afin d'apporter la justice et la paix... elle méprisait le comportement de ces Puella Magi, qui agissaient de manière immature.

Il y avait aussi une autre catégorie de Puella Magi qu'elle détestait. Il faut savoir que les sorcières créaient des familiers, qui après maturité pouvaient aussi devenir des sorcières... ces familiers peuvent être aussi dangereux pour la population, mais contrairement aux sorcières elles ne donnaient pas de Grief Seed. Certaines Puella Magi se contentaient donc d'attendre... de guetter leur proie mûrir en la laissant s'attaquer aux humains. Tout cela pour qu'elle devienne une sorcière, afin de prendre sa Grief Seed. Un comportement inacceptable pour la blonde. Elle préférait rester à l'écart de ce genre de personnes. Même si pour cela elle devait rester seule.

Elle souhaitait trouver un groupe de personnes bien.
Elle souhaitait un groupe où elle n'aurait plus à être la seule à combattre, et où elle ne serait plus abandonnée.
Elle souhaitait un groupe qui ne serait pas juste un groupe d'alliés... mais aussi un groupe de personnes qui parleraient, s'amuseraient, et passeraient du temps ensemble. Des amis.

C'est sur cette pensée qu'elle se coucha une nouvelle fois dans son lit.

____________________________________________

La nuit de Walpurgis. Une légende contée par les Puella Magi, parlant de l'arrivée d'une sorcière surpuissante, qui amènerait le chaos sur la ville de Mitakihara. Selon les dires et les investigations de Kyuubey, cette nuit devrait arriver dans un peu plus d'un mois. Il fallait former un groupe de Puella Magi pour être sûr de vaincre cette sorcière... malheureusement, la tâche n'était pas aisée, étant donné que toutes celles des environs sont en froid entre elles. Il fallait qu'elles se retrouvent, et qu'elles hissent le drapeau blanc pour affronter la menace ensemble. Mais certaines n'avaient pas l'air de prendre cette histoire au sérieux... et la tentation de posséder la Grief Seed d'une sorcière aussi puissante pour elles-mêmes était grande. Mami se retrouvait donc seule pour le moment. Et malgré qu'elle ne le montrait pas, l'idée d'affronter une sorcière aussi puissante l'effrayait... heureusement,  Kyuubey restait actif afin de trouver une personne qui accepterait de faire équipe, ou même de créer une nouvelle Puella Magi...

En sortant des cours, Mami avait décidé de se rendre au centre commercial. Elle remarqua alors que sa Soul Gem se mit à briller. Une sorcière n'était pas très loin... suivant sa trace, elle passa dans une entrée interdite menant à un sous-sol. De l'agitation se faisait entendre... Mami continuait sa recherche, avec sa Soul Gem brillant de plus en plus. Elle vit alors une scène assez innatendue. Elle vit Kyuubey, blessé, aux côtés de deux jeunes filles se faisant attaquer par la sorcière. Mami intervint alors... interceptant l'attaque pour les protéger.

"C'était moins une, mais tout va bien maintenant."

Elle se tourna vers la jeune filles avec des couettes et des cheveux roses, qui tenait la pauvre créature entre ses mains.

"Tu as sauvé Kyuubey ? Je te remercie. C'est un ami à moi."

"Il m'a parlé... j'ai entendu sa voix dans ma tête".

Mami haussa un sourcil de surprise. Il lui avait parlé hein ? Si il avait prit contact avec elle, cela ne pouvait signifier qu'une chose. Il souhaitait faire de cette jeune fille une nouvelle Puella Magi. Ça se confirme d'autant plus par leur jeune âge, et qu'elle et son amie aux cheveux bleus avaient bien l'air de venir de cette ville...

"Je vois. Vu vos uniformes, vous êtes au collège de Mitakihara. Vous êtes en quatrième ?"

"Qui es-tu ?"

"Oui, je vais me présenter. Mais avant ça..."

Posant délicatement son pied vers l'avant, elle le fit tourner. Une magie de dégagea du cercle qu'elle formait, tandis que son corps entier tourna autour de lui-même. Lançant sa Soul Gem en l'air, elle commença alors sa transformation.

"Vous m'excuserez, mais je dois faire un peu de ménage !"

Une lumière illumina les lieux tandis que ses vêtements changèrent pour prendre son apparence de Puella Magi. Normalement elle ne se transformait pas devant des gens, mais elles avaient déjà vu la sorcière... et puis, si Kyuubey veut faire d'elles des Puella Magi, alors il n'y avait aucune raison de se cacher. Elle invoqua alors une centaines de mousquets, qui tirèrent sur son ennemie. Les dégâts furent impressionnant... et la sorcière, effrayée, prit alors la fuite. Mami aurait pu la poursuivre, mais elle devait soigner Kyuubey, et s'assurer que les jeunes filles n'avaient pas été blessées. Mais ce n'était pas tout...

"La sorcière s'est enfuie. Si tu veux la tuer, ne traîne pas. Pour une fois, je te la laisse."

Elle se tourna alors en direction de la nouvelle arrivante. Homura Akemi. La Puella Magi aux cheveux noirs comme l'ébène. Elle l'avait déjà rencontrée auparavant, et elle faisait partie de celles participant à cette "compétition" entre Puella Magis. Mami avait quelques différents avec elle. Dans tous les cas, son apparition n'était pas un hasard, elle le savait.

"J'ai autre chose à régler."

Autre chose à régler hein ? C'est bien ce qu'elle pensait. Elle n'était pas venue pour la sorcière n'est-ce pas ? Ces blessures qu'avaient subies Kyuubey, elles ne ressemblaient pas à des blessures de sorcières. C'était l'oeuvre d'Homura Akemi.

"Tu es longue à la détente. En gros, je te laisse filer, là. Toi comme moi, nous ne cherchons pas les ennuis inutilement, non ?"

La tension montait, mais Mami restait calme. Elle se doutait qu'un combat pouvait survenir entre les deux, mais elle avait pleinement confiance en ses capacités. De longues secondes passèrent alors que Mami fixait avec intensité l'autre Puella Magi du regard. Sans un mot de plus, la fille aux longs cheveux noirs se retourna, et partit. Le calme revint... Mami profita de ce moment pour s'asseoir tranquillement avec les jeunes filles, et soigner Kyuubey avec ses pouvoirs magiques.

"Merci de m'avoir sauvé, Mami !"

"Remercie ces deux-là. J'étais juste dans le coin."

"Merci beaucoup ! Moi, c'est Kyuubey !"

"C'est toi qui m'as appelée ?"

"Oui, Kaname Madoka. Et Miki Sayaka."

"Comment connais-tu nos noms ?"

"J'ai un service à vous demander."

"Un service ?"

"J'aimerais que vous passiez un contrat avec moi et que vous deveniez des Puella Magi !"


C'était bien ça. Kyuubey voulait en faire des Puella Magi... c'était rare qu'il puisse trouver deux filles en même temps. Mami était ravie... elle espérait que si elles acceptaient, elles puissent former un groupe. Peut-être allaient-elles pouvoir repousser la nuit de Walpurgis... mais pour cela, il leur fallait encore de l'expérience. Mami était déterminée une fois de plus à prendre ces novices en main, pour les entraîner... et prendre soin d'elles.

Psychologie du personnage


Malgré son jeune âge, Mami Tomoe est une jeune femme mature et indépendante. Cela est notamment dû à la mort de ses parents lorsqu'elle était jeune, la condamnant à une vie solitaire. Cela est couplé au fait que depuis ce jour, elle est aussi devenue Puella Magi, ce qui fait qu'elle a peu de temps libre pour elle-même, et chercher des amis. Sa maturité lui assure le rôle de "grande soeur" dans le groupe des Puella Magi, ainsi que celui de mentor dû à son expérience de combat. En tant que cheffe, elle prend consciencieusement les décisions pour garder le groupe stable. En tant que combattante, elle est extrêmement sérieuse et prudente, ayant conscience que sa vie est en jeu. C'est une personne très réfléchie qui n'est pas naïve, qui est toujours du genre à bien se préparer avant de passer à l'action. Elle prend son rôle de Puella Magi très au sérieux et a fort sens de la justice. Contrairement à la majorité des Puella Magi qui agissent par égoïsme et par compétition, Mami n'agit que pour aider les gens en difficulté malgré qu'elle n'en tire aucun bénéfit. Car pour elle, c'est un devoir en tant que Puella Magi de défendre les gens victimes des sorcières. Elle a déjà montré être capable d'abandonner ses amis à cause de leur manière d'agir, et de se montrer froide envers ce participant à cette concurrence. Malgré les difficultés et le fait qu'elle ai souvent envie d'abandonner, elle assume son devoir jusqu'au bout.

Dans la vie quotidienne, elle garde l'image d'une personne forte, gentille et douce. Elle est une étudiante studieuse, et une bonne cuisinière, surtout lorsqu'il s'agit de faire les desserts. On l'a souvent vu organiser un goûter ou prendre le thé. Elle est très féminine et porte une certaine importance à la mode, prenant soin de son apparence physique quand elle en a l'occasion. Sa manie de donner des noms de techniques vient des mangas et animés, dont elle est fan et tire son inspiration.

Par sa volonté de protéger les autres, Mami se montre volontairement comme étant un symbole de force. Mais il ne s'agit que d'une image, une façade qu'elle se donne. En vérité elle est sûrement la Puella Magi la plus sensible du groupe. C'est une fois que son "masque" brisé et ses sentiments atteints qu'elle est la plus vulnérable et qu'elle perd sa méfiance. Elle souffre énormément de son rôle, qui l'empêche de vivre une vie normale et de se faire des amis, dont elle manque cruellement. Sa solitude lui fait énormément de mal, à un tel point qu'elle en pleure parfois. Elle dit même regretter être restée en vie, et souhaiter que ce soit ses parents qui le soient à sa place. Elle toujours souhaité trouver sa place dans un groupe de Puella Magis. Et c'est après de nombreuses déceptions et de séparation douloureuses qu'elle a su trouver un groupe où elle s'est senti heureuse.

Test rp


Obligatoire pour tous les personnages, même les inventés. Il n'est pas nécessaire de rédiger un pavé de 100 lignes, une simple ébauche de 25-30 lignes est amplement suffisante. Cela nous sert à voir comment vous incarnez votre personnage en situation rp et si l'interprétation est fidèle à la psychologie décrite. Sujet du test-rp : décrivez votre arrivée au sein de ce Nouveau Monde.

Description des pouvoirs du personnage
Décrivez ici les pouvoirs et capacités du personnage

Derrière l'écran

Pseudo : Mami
Comment avez-vous découvert le forum ? y a longtemps, sur les top sites
Vos projets sur le forum : M'amuser !
Votre avis sur le forum : Toujours aussi cool
Votre présence sur le forum : Très souvent là

Autre(s) DC de Frisk
©️️MangaMultiverse


Dernière édition par Mami Tomoe le Mer 23 Jan - 12:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 580
Yens : -350
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: "Je n'ai plus peur de rien. Car maintenant, je ne suis plus seule." - Mami Tomoe (en cours)   Mar 8 Jan - 16:55

BIENVENUE À LA BEST WAIFUUUUU
(et le meilleur perso de l'univers)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3
Yens : 0
Date d'inscription : 02/01/2019
Madoka Kaname
Madoka Kaname Non-validé

-



MessageSujet: Re: "Je n'ai plus peur de rien. Car maintenant, je ne suis plus seule." - Mami Tomoe (en cours)   Mar 8 Jan - 17:17

Bienvenue , sensei ! Même si je t'ai sauvé la vie

Hâte de rp tous ensemble :wouuu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: "Je n'ai plus peur de rien. Car maintenant, je ne suis plus seule." - Mami Tomoe (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
"Je n'ai plus peur de rien. Car maintenant, je ne suis plus seule." - Mami Tomoe (en cours)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Et moi je n'ai peur de rien ! ... Sauf de toi." [SungGyu Kim / Merry Jones]
» La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la destruction.
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Qu'est-ce qui vous fait si peur dans le Hierophant?
» Rien pour écrire à sa mère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: L'histoire des héros :: En cours-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.