Partagez | .
"Je n'ai plus peur de rien. Car maintenant, je ne suis plus seule." - Mami Tomoe (en cours)
Yens : 30

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Mami Tomoe
Mami Tomoe Non-validé

-

MessageSujet: "Je n'ai plus peur de rien. Car maintenant, je ne suis plus seule." - Mami Tomoe (en cours)   Mar 8 Jan 2019 - 16:54

Présentation de Mami Tomoe
Univers d'origine : Puella Magi Madoka Magica
Coupe et couleur de cheveux : dorés
Couleur de yeux : dorés
Style vestimentaire : Tenue d'écolière japonaise classique. En forme de Puella Magi, elle possède un haut blanc à manches bouffantes, ainsi qu'une jupe beige avec des collants et des bottes marrons. Elle porte également un chapeau et un noeud en ruban autour du col.
Corpulence : Mince et courbée, corps en 8
Teint de la peau : blanche
Emplacement du sceau : sur sa Soul Gem, emplacement de son âme.
Autre : (tatouages, percings, signe distinctif, etc.)
Résumé de l'histoire

"Tu acceptes ? Alors signe un contrat avec moi et deviens une Puella Magi ! Tu as juste à me dire ton voeu !"

Tout commença ce jour là. Blessée, elle voyait flou la petite créature qui s'était présentée face à elle. Elle restait toujours coincée dans le véhicule qui a été mis à la renverse. Son corps tâché de sang, son coeur battait fort dans sa poitrine. La panique l'avait envahit. L'image de ses parents morts dans l'accident restait toujours dans son esprit. Et elle savait que si elle restait là, dans son état elle finirait par y passer elle aussi. Elle avait peur de la mort. Peur de ce que cela pouvait y ressentir. Peur de ce qu'il y avait après. Vu son état, elle pouvait la subir dans la seconde sans qu'elle ne le sache. Cette créature était-elle un produit de son imagination ? L'échappatoire qu'elle lui proposait était-elle possible, où était-ce un mensonge ? Dans sa situation elle ne pouvait en être certaine, mais sa peur était telle qu'elle ne pouvait y réfléchir plus longtemps. Là en l'instant, elle ne souhaitait qu'une chose...

"Je veux survivre."

Le temps passa. À 16 ans, Mami Tomoe vivait indépendamment depuis que ses parents décédèrent d'un accident de la route. Seule dans un appartement, elle réussissait à subsister grâce aux assurances et du au fait que ses parents était très aisés. Malheureusement le reste de sa famille était une famille éloignée vivant à l'étranger, donc vivre avec eux était chose compliquée. Sa vie suivait son cours, elle poursuivait sa scolarité. Elle était désormais en année de troisième, et étudiait avec sérieux les cours. Malgré la perte de ses parents, elle avait réussi à faire le deuil, et elle avançait désormais en essayant de mettre le passé derrière elle. Désormais elle pouvait vivre sa vie par elle-même. Elle avait appris sur le tas à subvenir à ses besoins et gérer les tâches de la vie de tous les jours.

"Mami ! Ta Soul Gem brille de plus en plus ! Ce qui veut dire..."

"Oui... la sorcière n'est plus très loin."

Sa vie avait totalement changé, et pas uniquement à cause de la mort de ses parents. Depuis qu'elle a passé le contrat avec la créature nommée Kyuubey, elle est devenue une Puella Magi. En échange, elle eu droit à un voeu, celui de survivre à l'accident. En échange, elle fut octroyée de pouvoirs inimaginables... une magie lui permettant de se transformer en un être possédant d'immenses pouvoirs. Ces êtres surpuissant... c'étaient eux qui étaient appellés les Puella Magi.

"Tiro... FINALE !"

Le Canon gigantesque qu'elle avait invoqué lança un tir d'une puissance inimaginable, provoquant une explosion au contact de la sorcière, qui fut réduite en poussière. La "Witch Barrier", dimension dans laquelle elle s'était cachée disparu pour laisser place au monde réel à nouveau. La Puella Magi ramassa ce qu'il restait de son opposant, la "Grief Seed" avant de s'en aller au loin.

"Rentrons à la maison."

Une fois rentrée dans son appartement, Mami sorti la Grief Seed ainsi qu'un joyau. La "Soul Gem". Plaçant l'une à côté de l'autre, l'énergie de la Grief Seed s'en alla vers la gemme qui se mit à récupérer de son éclat. Une fois l'énergie consommée, elle donna la Grief Seed vide à Kyuubey, qui la fit disparaître.

"Tu as pleinement récupéré, mais fais attention la prochaine fois ! Ta Soul Gem a failli perdre tout son éclat, évite de trop affronter les familiers dans ces moments là !"

"Ne t'en fais pas, je sais comment me débrouiller Kyuubey."

Car tel était comment cela fonctionnait. Les Puella Magi, en échange de leurs pouvoirs, devaient affronter les sorcières, êtres nés de malédictions provoquant différents désastres dans le monde. Meurtres et suicides inexpliqués... lorsque cela arrivait, il y avait de fortes chances qu'il s'agissait de l'oeuvre d'une sorcière. "Là où les Puella Magi sont crées à partir de souhaits, les sorcières sont crées à partir de malédictions. Là où les sorcières apportent le désespoir, les Puella Magi apportent l'espoir." Une phrase que répétait souvent Kyuubey à Mami et aux autres Puella Magi qu'il créait.

Le contrat passé avec Kyuubey permettait aux Puella Magi d'obtenir une magie capable d'affronter ces sorcières. La puissance d'une Puella Magi dépend de son âme, et de la destinée qui l'attend. Bien qu'il est impossible de prévoir le futur, Kyuubey peut voir le potentiel que renferme une âme humaine. Ainsi, il repère les personnes qu'il souhaite pour faire un contrat avec, afin qu'elles deviennent Puella Magi, et leur expliquer leur rôle. Les Puella Magi, en affrontant les sorcières, utilisent le pouvoir de leurs âmes contenues dans leur "Soul Gem" qui leur permet de se transformer. Elles perdent alors leur énergie en combattant, leurs âmes se remplissant alors "d'impuretés". C'est en battant les sorcières qu'elles peuvent utiliser le pouvoir des Grief Seeds pour enlever les impuretés de leurs âmes. Plus une âme est impure, moins une Puella Magi a la force de combattre. Que se passait-il lorsqu'elle devenait complètement impure ? Mami l'ignorait, mais elle n'avait pas besoin de demander à Kyuubey pour se donner une petite idée de ce qu'il se passait lorsqu'une âme n'a plus d'énergie en elle...

"Je vais me reposer. À demain Kyuubey !"

Battre les sorcières était devenu son quotidien. À force, elle avait gagné en expérience et était vue comme une mentor parmi les autres puella magis. Leur nombre dans le monde est indécis. Au Japon, dans les environs de la ville de Mitakihara, elles se comptent sur les doigts de la main... leur nombre varient beaucoup au fil du temps, certaines décèdent, de nouvelles apparaissent... l'espérance de vie des puellas magis est très bas. Seules les plus fortes mentalement et en puissance magique survivent. C'est pour cela que Mami s'est aussi mis en tête de les entraîner. Bien que le potentiel magique d'une Puella Magi ne peut pas monter, il leur reste l'expérience à acquérir... et Mami pouvait leur offrir cela.

Elle voulait faire cela pour les aider, mais aussi pour s'aider elle-même. Pour ne plus être seule, et trouver une place parmi un groupe d'amies. Avoir une nouvelle "famille"... elle y pensait souvent, et en avait désespérement besoin. Malheureusement pour elle, elle n'y est jamais arrivée. Certaines sont mortes en combattant... et d'autres l'ont abandonnée, pour prendre part à cette "compétition entre Puella Magi". Compétition qui était en réalité plus un jeu de survie... en effet, il était difficile pour les Puella Magi de tous récupérer leurs pouvoirs. Les sorcières étaient peu nombreuses contrairement aux Puella Magi... certaines préféraient donc agir en solo, pour ne pas avoir à partager cette énergie qui leur était si précieuse. De nombreux conflits avaient déjà eu lieu entre Puella Magi, et dans les pires situations elles s'entretuaient. Mami détestait ce genre de comportement. Elle, tuait les sorcières afin d'apporter la justice et la paix... elle méprisait le comportement de ces Puella Magi, qui agissaient de manière immature.

Il y avait aussi une autre catégorie de Puella Magi qu'elle détestait. Il faut savoir que les sorcières créaient des familiers, qui après maturité pouvaient aussi devenir des sorcières... ces familiers peuvent être aussi dangereux pour la population, mais contrairement aux sorcières elles ne donnaient pas de Grief Seed. Certaines Puella Magi se contentaient donc d'attendre... de guetter leur proie mûrir en la laissant s'attaquer aux humains. Tout cela pour qu'elle devienne une sorcière, afin de prendre sa Grief Seed. Un comportement inacceptable pour la blonde. Elle préférait rester à l'écart de ce genre de personnes. Même si pour cela elle devait rester seule.

Elle souhaitait trouver un groupe de personnes bien.
Elle souhaitait un groupe où elle n'aurait plus à être la seule à combattre, et où elle ne serait plus abandonnée.
Elle souhaitait un groupe qui ne serait pas juste un groupe d'alliés... mais aussi un groupe de personnes qui parleraient, s'amuseraient, et passeraient du temps ensemble. Des amis.

C'est sur cette pensée qu'elle se coucha une nouvelle fois dans son lit.

La nuit de Walpurgis. Une légende contée par les Puella Magi, parlant de l'arrivée d'une sorcière surpuissante, qui amènerait le chaos sur la ville de Mitakihara. Selon les dires et les investigations de Kyuubey, cette nuit devrait arriver dans un peu plus d'un mois. Il fallait former un groupe de Puella Magi pour être sûr de vaincre cette sorcière... malheureusement, la tâche n'était pas aisée, étant donné que toutes celles des environs sont en froid entre elles. Il fallait qu'elles se retrouvent, et qu'elles hissent le drapeau blanc pour affronter la menace ensemble. Mais certaines n'avaient pas l'air de prendre cette histoire au sérieux... et la tentation de posséder la Grief Seed d'une sorcière aussi puissante pour elles-mêmes était grande. Mami se retrouvait donc seule pour le moment. Et malgré qu'elle ne le montrait pas, l'idée d'affronter une sorcière aussi puissante l'effrayait... heureusement,  Kyuubey restait actif afin de trouver une personne qui accepterait de faire équipe, ou même de créer une nouvelle Puella Magi...

En sortant des cours, Mami avait décidé de se rendre au centre commercial. Elle remarqua alors que sa Soul Gem se mit à briller. Une sorcière n'était pas très loin... suivant sa trace, elle passa dans une entrée interdite menant à un sous-sol. De l'agitation se faisait entendre... Mami continuait sa recherche, avec sa Soul Gem brillant de plus en plus. Elle vit alors une scène assez innatendue. Elle vit Kyuubey, blessé, aux côtés de deux jeunes filles se faisant attaquer par la sorcière. Mami intervint alors... interceptant l'attaque pour les protéger.

"C'était moins une, mais tout va bien maintenant."

Elle se tourna vers la jeune filles avec des couettes et des cheveux roses, qui tenait la pauvre créature entre ses mains.

"Tu as sauvé Kyuubey ? Je te remercie. C'est un ami à moi."

"Il m'a parlé... j'ai entendu sa voix dans ma tête".

Mami haussa un sourcil de surprise. Il lui avait parlé hein ? Si il avait prit contact avec elle, cela ne pouvait signifier qu'une chose. Il souhaitait faire de cette jeune fille une nouvelle Puella Magi. Ça se confirme d'autant plus par leur jeune âge, et qu'elle et son amie aux cheveux bleus avaient bien l'air de venir de cette ville...

"Je vois. Vu vos uniformes, vous êtes au collège de Mitakihara. Vous êtes en quatrième ?"

"Qui es-tu ?"

"Oui, je vais me présenter. Mais avant ça..."

Posant délicatement son pied vers l'avant, elle le fit tourner. Une magie de dégagea du cercle qu'elle formait, tandis que son corps entier tourna autour de lui-même. Lançant sa Soul Gem en l'air, elle commença alors sa transformation.

"Vous m'excuserez, mais je dois faire un peu de ménage !"

Une lumière illumina les lieux tandis que ses vêtements changèrent pour prendre son apparence de Puella Magi. Normalement elle ne se transformait pas devant des gens, mais elles avaient déjà vu la sorcière... et puis, si Kyuubey veut faire d'elles des Puella Magi, alors il n'y avait aucune raison de se cacher. Elle invoqua alors une centaines de mousquets, qui tirèrent sur son ennemie. Les dégâts furent impressionnant... et la sorcière, effrayée, prit alors la fuite. Mami aurait pu la poursuivre, mais elle devait soigner Kyuubey, et s'assurer que les jeunes filles n'avaient pas été blessées. Mais ce n'était pas tout...

"La sorcière s'est enfuie. Si tu veux la tuer, ne traîne pas. Pour une fois, je te la laisse."

Elle se tourna alors en direction de la nouvelle arrivante. Homura Akemi. La Puella Magi aux cheveux noirs comme l'ébène. Elle l'avait déjà rencontrée auparavant, et elle faisait partie de celles participant à cette "compétition" entre Puella Magis. Mami avait quelques différents avec elle. Dans tous les cas, son apparition n'était pas un hasard, elle le savait.

"J'ai autre chose à régler."

Autre chose à régler hein ? C'est bien ce qu'elle pensait. Elle n'était pas venue pour la sorcière n'est-ce pas ? Ces blessures qu'avaient subies Kyuubey, elles ne ressemblaient pas à des blessures de sorcières. C'était l'oeuvre d'Homura Akemi.

"Tu es longue à la détente. En gros, je te laisse filer, là. Toi comme moi, nous ne cherchons pas les ennuis inutilement, non ?"

La tension montait, mais Mami restait calme. Elle se doutait qu'un combat pouvait survenir entre les deux, mais elle avait pleinement confiance en ses capacités. De longues secondes passèrent alors que Mami fixait avec intensité l'autre Puella Magi du regard. Sans un mot de plus, la fille aux longs cheveux noirs se retourna, et partit. Le calme revint... Mami profita de ce moment pour s'asseoir tranquillement avec les jeunes filles, et soigner Kyuubey avec ses pouvoirs magiques.

"Merci de m'avoir sauvé, Mami !"

"Remercie ces deux-là. J'étais juste dans le coin."

"Merci beaucoup ! Moi, c'est Kyuubey !"

"C'est toi qui m'as appelée ?"

"Oui, Kaname Madoka. Et Miki Sayaka."

"Comment connais-tu nos noms ?"

"J'ai un service à vous demander."

"Un service ?"

"J'aimerais que vous passiez un contrat avec moi et que vous deveniez des Puella Magi !"

C'était bien ça. Kyuubey voulait en faire des Puella Magi... c'était rare qu'il puisse trouver deux filles en même temps. Mami était ravie... elle espérait que si elles acceptaient, elles puissent former un groupe. Peut-être allaient-elles pouvoir repousser la nuit de Walpurgis... mais pour cela, il leur fallait encore de l'expérience. Mami était déterminée une fois de plus à prendre ces novices en main, pour les entraîner... et prendre soin d'elles.

Mami les avait invité à son appartement pour discuter. Kyuubey leur expliqua donc ce qu'étaient les Puella Magi, et quel était leur rôle. Les jeunes filles, bien qu'intéressées hésitaient beaucoup à les rejoindre. Elles trouvaient cela très dangereux... mais aussi, elles n'avaient aucune idée de quel voeu choisir. Mami et Kyuubey ne les pressèrent pas. Pour les aider à choisir leur décision, Mami les proposa de l'accompagner dans ses chasses, pour bien avoir une idée de comment elle se débrouillait dans son rôle de Puella Magi. Cela se déroula un certain temps. Mami leur montra ses talents, sauva des gens, et passa comme un modèle pour les jeunes filles. Également, un lien naissa entre elles... lien que Mami appréciait. Elle espérait sincèrement pouvoir les avoir en tant qu'amies.

Peut-être... était-ce pour cela qu'elle leur donna une belle image de Puella Magi. Qu'elle leur montra d'une manière idéalisée le rôle qu'elle jouait. Montrant tous les points les plus positifs et vertueux... tout en négligeant les désavantages, et parlant peu des problèmes qu'elle eut. Tout cela pour convaincre ces jeunes filles de la rejoindre, afin qu'elle ne se sente plus seule. Elle ne s'en rendait pas compte, mais inconsciemment, c'est certainement ce qu'elle faisait.

Un beau jour, Mami se retrouva à nouveau impliquée dans une chasse à la sorcière. Mais cette fois-ci, le contexte était bien différent. Ce n'était pas elle, mais Sayaka qui avait trouvé le repère de la sorcière. Rentrant dans la "Witch's barrier" afin d'observer ses agissements, elle avait laissé Madoka s'en aller prévenir Mami afin qu'elle vienne les aider. Mami suivit donc Madoka là où Sayaka l'avait laissée, et arriva jusqu'au repère de la sorcière. Elles explorèrent les environs, et tombèrent nez à nez face à Homura, qui avait également pris cette sorcière pour cible. Cependant, Mami la maitrisa assez facilement, et la garda au loin, attachée. Mais peut-être aurait-elle du écouter ses conseils avant de s'en aller...

"Idiote ! Ce n'est pas le moment de..."

"Bien sûr, je n'ai pas l'intention de te blesser, mais si tu te débats je ne peux rien garantir."

"Cette sorcière n'est pas comme les autres !"

"Si tu es sage, je te libérerai en revenant."

Mais elle n'en prit pas compte. Elle ignora royalement ses paroles avec arrogance. Et c'est avec assurance, qu'elle reprit sa route aux côtés de Madoka. Elle prit la main de son amie pour la guider, et s'avança plus profondément dans l'antre de la sorcière. Cet endroit lugubre où les images n'avaient pas de logique, et où la magie affluait tout autour... Mami espérait que Sayaka n'était plus très loin, et n'ai pas subit d'attaque. Dans cette avancée discrète où seul les bruits des pas des héroïnes se firent entendre, Madoka décida de rompre le silence en annonçant une chose importante à son amie...

"Dis... Mami ?"

"Oui ?"

"C'est pour mon voeu, j'ai beaucoup réfléchi, mais..."

"Tu penses pouvoir décider ?"

"Oui, mais j'ai peur que tu me dises que je suis naïve..."

"Quel rêve comptes-tu réaliser ?"

"Je n'ai vraiment aucune spécialité, aucun talent dont je puisse être fière... Et j'ai peur de ne jamais servir à rien, et d'être un poids pour les autres... Et c'est insupportable pour moi.

Mais, Mami, en te rencontrant, en te voyant te battre pour les autres, quand tu m'as dis que je pourrais faire la même chose, c'est ça qui m'a fait le plus plaisir."

Son coeur se serra face à ses paroles. Bien que cachées par sa posture de cheffe imperturbable, ses émotions affluaient d'un seul coup. La rendant plus vulnérable. Plus sensible. Elle était si émue qu'elle sentait que sa carapace pouvait se briser à n'importe quel moment. Mais il n'en était rien. Mais Madoka continuait toujours de parler, avec enthousiasme, innocence et sincérité devant elle...

"C'est pour ça que si je deviens Puella Magi, mon voeu sera exaucé ! Parce que, pouvoir dire avec fierté que je sers à quelque chose, c'est mon plus grand rêve."

Elle l'avait fait. Elle avait réussis à la convaincre de devenir Puella Magi. Elle n'allait plus être seule... elle allait avoir quelqu'un sur qui compter, et avec qui elle n'aurait plus peur de combattre seule. Elle aurait pu s'en tenir là, se contenter de sa réponse, et agréer... mais au fond d'elle, une part de culpabilité commença à la ronger. Elle lacha alors la main de son amie, toujours en avançant devant, dos à elle. Elle devait être sincère...

"Ce n'est pas facile, tu sais. On se blesse et on n'a plus le temps de s'amuser ou de tomber amoureuse."

"Mais malgré ça, je t'admire, Mami, à te voir tout donner !"

La coquille se brisa. Mami cèda face à ces paroles, débordant de bonté. Face à ça, la Puella Magi ne put s'empêcher de se sentir mal face à tous ces compliments qu'elle ne méritait pas. Sa personnalité de jeune fille tourmentée par ses sentiments commençaient à reprendre le dessus, et elle le savait. Contenant ses émotions, elle tentait de camoufler sa gorge serrée.

"Je ne suis pas si admirable que ça... Je me force à maintenir une image, même si j'ai peur, même si c'est dur, je n'ai personne à qui parler, je ne fais que pleurer toute seule... Ce n'est pas si bien que ça, être une Puella Magi."

"Mais Mami, tu n'es pas toute seule !"

"Pas toute seule". Ces paroles furent le déclenchement.

"Ah, oui... c'est vrai."

D'un seul coup, tout fut relaché. Le coeur en peine, elle se précipita vers Madoka et lui prit la main. Cette façade ne fonctionnait plus. Et en un instant, c'était tous ses sentiments qu'elle avait contenu en elle qui éclatèrent, face à son amie. Les yeux remplis de larmes, et la voix enrouée, elle lui fit une demande. Une demande qui sous-entendait une supplication, un véritable appel à l'aide...

"Tu voudras bien te battre à mes côtés ? Rester près de moi ?"

"Oui... si tu veux bien de moi."

Une immense joie l'envahit en ce moment même. Son coeur venait d'être allégé de ce poids immense qu'elle portait depuis tout ce temps. Elle n'était plus seule. Elle n'était plus seule et elle en était heureuse. Elle reprit une grande inspiration, en séchant ses larmes. Elle eut un léger rire...

"Ah là là... et dire que je dois encore me comporter en une aînée... je ne suis vraiment bonne à rien."

"Mami..."

"Mais puisque c'est l'occasion, réfléchis à un voeu."

"L'occasion ? C'est vraiment obligé ?"

"Un contrat est un contrat, alors prend ce qui va avec ! Pourquoi ne pas devenir milliardaire ou avoir un petit ami génial ? Tu peux souhaiter n'importe quoi, non ?"

"Euh, oui, mais..."

"Bon, alors faisons comme ça. Si tu ne trouve pas ton voeu jusqu'à ce qu'on batte la sorcière, demandons un gâteau à Kyuubey en récompense !"

"Un gâteau ?"

La Mami qui était présente actuellement n'était plus la même. Elle était enjouée, enthousiaste... un peu comme son amie finalement. Elle était bercée par une douce euphorie, telle une enfant.

"Oui, un gros gâteau de luxe ! Et on va faire une fête pour célébrer la naissance de notre équipe !"

"Je vais devenir une Puella Magi pour un gâteau ?"

Elle prit un air moqueur. Elle la taquinais, et prenais un plaisir à le faire... son humeur n'avait plus rien à voir avec la Mami que l'on connaissait.

"Alors, réfléchis toi-même à un voeu, si ça ne te plaît pas !"

Oui... elle n'était plus la même.
Elle était plus libérée, plus émotive.
Elle devenait plus humaine, à se laisser aller par ses émotions...
Plus humaine, et moins Puella Magi.

Au bout de quelques minutes, les deux jeunes filles entendirent Sayaka qui annonça à distance qu'elle était tombée nez à nez avec la sorcière, qui se trouvait dans un profond sommeil. Mami s'empressa donc... et elle dégagea sa magie, en se transformant. Elle prenait des risques en le faisant, car les minions de l'être maléfique le remarquèrent très rapidement... mais étrangement, cela ne la dérangeait pas plus que cela. Même si la Puelle savait qu'un combat très dangereux s'annonçait, comme d'habitude... cette fois-ci elle était plus confiante que jamais. Utilisant fusils après fusils, tirs après tirs, Mami éliminait tous les minions, sans jamais manquer sa cible. Dans des mouvements souples et acrobatiques, elle enchaînait avec fluidité ses adversaires. Facile. C'était beaucoup trop facile pour elle. Maintenant, elle n'avait plus du tout peur. Car...

(Je me sens si légère... c'est la première fois que je me bats avec le coeur en joie comme ça ! Je n'ai plus peur de rien ! Je ne suis plus seule !)

Les filles finirent par retrouver Sayaka, qui s'était mise à l'abri. La sorcière elle, se réveilla finalement suite à l'agitation causée par la Puella Magi. Mami affronta alors l'être sous la forme de ce qui semblait être une poupée. Elle était facile à vaincre. Elle l'affrontait avec cette même aisance et légèreté que les larbins. Elle se sentait invincible. Et alors qu'elle l'affrontait, elle s'imaginait avec Madoka et Sayaka, se battant côte à côte, avec complicité, et le sourire grand. Elle avait tellement hâte d'en finir, oui... ça allait être la dernière fois où elle se battrait seule, et elle savait qu'au côté de ses amies, plus rien ne les arrêterait ! Pas même la nuit de Walpurgis ! L'euphorie l'emportait en pensant à cette vie idéale pour elle. Affluant la sorcière de balles, elle décida d'en finir d'un coup en utilisant sa technique ultime... celle qui allait mettre fin à tout cela, celle qui allait lui faire redémarrer une nouvelle vie !

"TIRO... FINALE !"

Dans une immense explosion, son tir le plus puissant s'abattit sur la sorcière. Elle l'avait fait. Son coeur était en proie à une joie immense. D'un large sourire, elle observa la sorcière qu'elle venait d'avoir.

Cela ne dura qu'un instant.

En un instant, la sorcière changea d'apparence. La poupée qui était sensé être abbattue se vit changer en une créature difforme, à l'air malsain. En un instant. En un instant cette créature fonça sur Mami, sortant ses dents tranchantes. Et en cet instant, Mami ne bougea pas. Elle ne le pouvait plus. Elle n'en avait pas eu le réflexe. Et elle n'en avait plus pour rien faire. Elle avait été emportée par l'ivresse du bonheur, et elle en subissait désormais le prix. Sa déconcentration, son manque de peur... tout cela avait contribué à sa défaite. Son expérience en tant que Puella Magi avait été entachée par ces émotions.

Cela ne dura qu'un instant.

Et pourtant dans cet instant, les pensées de Mami fusaient dans son esprit. Elle imaginait sa vie avec Madoka et Sayaka. Combattre les sorcières ensemble, et se rapprocher à travers leurs combats. Les inviter chez elle après leur dure journée de labeur, et leur donner des pâtisseries, du thé. Parfois les laisser dormir chez elle, et faire le chemin ensemble en direction de l'école le lendemain. Partager leurs secrets, leurs moments de peine, et se soutenir mutuellement lorsque les choses vont mal, en se disant qu'ensemble tout allait s'arranger.

Son univers s'assombrit.

Il s'assombrit au même moment que la gueule grande ouverte de la sorcière entourait entièrement son visage, et son angle de vue. Cette vie idyllique se dissipa alors, pour ne la laisser qu'elle et sa solitude. Elle repensa alors à tout ce qu'elle avait fait jusqu'à lors. Toute la souffrance qu'elle avait accumulée. Tous ces combats enchaînés, toutes ces vies laborieusement sauvées. Tout cela, balayé en un instant. Elle était si proche de voir tous ses efforts récompensés. Il ne lui aurait fallu qu'un combat de plus. Mais le destin avait décidé de la rendre malheureuse jusqu'au bout.

Cela lui faisait mal.

Elle sentit lentement les dents de la sorcière venir serrer son cou. Elle sentait chaque dizième de secondes de ses dents pénétrant lentement sa chair. Elle en souffrait. Mais ce n'était rien comparé à la souffrance causée par tous ses efforts acharnés réduits en poussière. Si elle avait eu le temps de pleurer, elle l'aurait fait. Cependant... le temps lui était compté. Son combat était perdu. Qui sait ce qui arriverait désormais. Ses amies mourraient peut-être juste après elle. Ou alors, elles survivront. Elles deviendraient peut-être Puella Magi. Elle vaincront peut-être cette sorcière, ainsi que la nuit de Walpurgis. Elles vivront peut-être des aventures passionantes...

Mais du côté de Mami, l'aventure était finie.

Psychologie du personnage

Malgré son jeune âge, Mami Tomoe est une jeune femme mature et indépendante. Cela est notamment dû à la mort de ses parents lorsqu'elle était jeune, la condamnant à une vie solitaire. Cela est couplé au fait que depuis ce jour, elle est aussi devenue Puella Magi, ce qui fait qu'elle a peu de temps libre pour elle-même, et chercher des amis. Sa maturité lui assure le rôle de "grande soeur" dans le groupe des Puella Magi, ainsi que celui de mentor dû à son expérience de combat. En tant que cheffe, elle prend consciencieusement les décisions pour garder le groupe stable. En tant que combattante, elle est extrêmement sérieuse et prudente, ayant conscience que sa vie est en jeu. Bien qu'arrogante par moments, c'est une personne très réfléchie qui n'est pas naïve, et qui est toujours du genre à bien se préparer avant de passer à l'action. Elle prend son rôle de Puella Magi très au sérieux et a un fort sens de la justice. Contrairement à la majorité des Puella Magi qui agissent par égoïsme et par compétition, Mami n'agit que pour aider les gens en difficulté malgré qu'elle n'en tire aucun bénéfit. Car pour elle, c'est un devoir en tant que Puella Magi de défendre les gens victimes des sorcières. Elle a déjà montré être capable d'abandonner ses amis à cause de leur manière d'agir, et de se montrer froide envers ce participant à cette concurrence. Malgré les difficultés et le fait qu'elle ai souvent envie d'abandonner, elle assume son devoir jusqu'au bout.

Dans la vie quotidienne, elle garde l'image d'une personne forte, gentille et douce. Elle est une étudiante studieuse, et une bonne cuisinière, surtout lorsqu'il s'agit de faire les desserts. On l'a souvent vu organiser un goûter ou prendre le thé. Elle est très féminine et porte une certaine importance à la mode, prenant soin de son apparence physique quand elle en a l'occasion. Sa manie de donner des noms de techniques vient des mangas et animés, dont elle est fan et tire son inspiration.

Par sa volonté de protéger les autres, Mami se montre volontairement comme étant un symbole de force. Mais il ne s'agit que d'une image, une façade qu'elle se donne. En vérité elle est sûrement la Puella Magi la plus sensible du groupe. C'est une fois que son "masque" brisé et ses sentiments atteints qu'elle est la plus vulnérable et qu'elle perd sa méfiance. Elle souffre énormément de son rôle, qui l'empêche de vivre une vie normale et de se faire des amis, dont elle manque cruellement. Sa solitude lui fait énormément de mal, à un tel point qu'elle en pleure parfois. Elle dit même regretter être restée en vie, et souhaiter que ce soit ses parents qui le soient à sa place. Elle toujours souhaité trouver sa place dans un groupe de Puella Magis. Et c'est après de nombreuses déceptions et de séparation douloureuses qu'elle a su trouver un groupe où elle s'est senti heureuse.

Test rp

Du côté de Mami, l'aventure était finie.
Du moins, c'est ce que l'on croyait.

Car au fin fond de la gueule de la sorcière, une vive lumière apparut. Elle aurait pu croire à celle du paradis, si elle en avait eu le temps. Car à peine apparut-elle qu'elle l'a vit se propager, jusqu'à recouvrir tout l'intérieur de la sorcière, jusqu'à ne plus laisser une once d'obscurité. Elle sentit alors cette lueur l'atteindre. Et alors la sensation des dents de la sorcière transperçant son cou disparu. Tout était flou autour d'elle. Elle avait la sensation de flotter pendant plusieurs secondes. Comme déboussolée, elle se laissa emporter par cette énergie qui l'entourait. Et alors, elle ferma les yeux. Les pensées redevenaient plus claires. Elle reprit ses esprits en rouvrant les yeux...

...Puis elle se tint fermement la gorge de ses deux mains.

"Aaa... AAAAAAARGH !"

Son corps fut prit de spasmes. Sa respiration saccadée, elle reprenait conscience avec le souvenir de son dernier combat. Elle gardait toujours la sensation de sa gorge qui se tranchait face aux dents de la sorcière, malgré que le combat était terminé. Elle eut comme un choc émotionel rien qu'en y pensant. La douleur lui semblait si vive... elle se tenait le cou fermement comme pour calmer la douleur. Son coeur battait follement. Elle avait l'envie de vomir. Elle se trouvait dans un état instable, qui dura plusieurs secondes. La douleur s'estompa alors petit à petit. Toujours tremblotante, elle remarquait qu'elle se trouvait allongée au sol et essaya alors de se relever, en commençant à se mettre à quatre pattes. Elle resta dans cette position quelques instants. La panique s'en alla. De grosses gouttes de sueurs coulèrent le long de son visage. Relevant alors la tête, elle observa son environnement.

Les yeux grands ouverts, elle remarqua le groupe de personnes tout autour d'elle. Avaient-ils tous observé sa crise ? Ils la regardaient avec grande surprise, certains même avec crainte. Mami semblait toute aussi perturbée qu'eux. Que s'était-il passé ? Elle essaya de se souvenir des événements précédents. Elle se souvenait être en train d'affronter une sorcière, avec Madoka et Sayaka à ses côtés. Elle se souvenait aussi avoir baissé sa garde... elle croyait mourir, mais il semblerait qu'elle ai survécu... mais par qui ? Était-ce en lien avec cette étrange lumière ? Elle secoua alors la tête, puis se remit debout. Elle devait comprendre ce qu'il s'était passé, et retrouver Madoka et Sayaka, qui étaient peut-être encore en danger...

"E-Excusez moi... messieurs dames... j-je dois m'en aller..."

Titubant légèrement, elle s'éloigna du groupe de personnes qui s'écartèrent, encore sous le choc de ce qu'ils venaient d'assister. Mami regarda à droite et à gauche. Cet endroit ne ressemblait pas à Mitakihara. Elle avait plutôt l'impression d'être arrivée dans une lointaine campagne. Malgré le fait qu'elle n'avait plus sa tenue de Puella Magi, elle se sentait à l'écart avec sa tenue d'écolière au milieu des gens de la campagne. Comment était-elle arrivée dans un endroit pareil, sérieusement ? Elle regarda alors son téléphone, mais comme elle le pensait il n'y avait pas de réseau. Elle soupira. Les regards des gens autour la perturbaient... elle se sentait mal à l'aise, ce qui n'aidait pas à la calmer de son réveil brutal. Elle avança alors d'un pas précipité, pour aller dans un endroit plus isolé. Arrivant entre deux maisons, elle colla son dos contre le mur d'entre elles. Finalement tranquille, elle reprenait son souffle...

"Que s'est-il passé...?"

Elle sortit alors de sa poche sa Soul Gem. Elle était toujours intacte. Pourtant... elle ressemblait comme un manque d'énergie important. Ce manque était anormal... c'était comme si elle n'avait pas pris assez de "Grief Seeds" et que sa gemme était vidée, pourtant ce n'était pas le cas. Elle se sentait incapable de se transformer maintenant. Que lui arrivait-il ? Tout était devenu si étrange. Mami fut prise alors d'une grande peur. Les jambes tremblotantes, la faiblesse semblait la dominer... pourtant...

"N-Non... je ne dois plus me laisser faire..."

Elle avait bien compris qu'elle était devenue plus faible. Qu'elle avait laissé ses émotions la dominer, lui faisant oublier tout ce qu'elle avait appris en tant que Puella Magi. Et même si elle avait survécu pour une raison inconnue, elle avait perdu le combat et failli mourir. Si Madoka et Sayaka étaient mortes à cause de cela, elle ne se le pardonnerait jamais.

"Je dois les retrouver et comprendre ce qu'il s'est passé... coûte que coûte !"

Prenant une grande inspiration, elle reprit son air déterminé. Elle était la cheffe des Puella Magi. Celle qui devait montrer l'exemple aux plus apprenties. Elle avait peut-être échoué... mais elle ne referait pas la même erreur. D'un pas assuré, elle sortit de sa cachette pour s'aventurer dans cet endroit inconnu...

Description des pouvoirs du personnage
Décrivez ici les pouvoirs et capacités du personnage

Avec sa transformation de Puella Magi, Mami possède de multiples pouvoirs. Pour commencer, toutes les Puella Magis ont une faculté communes dues à leur Soul Gem : celle de ne plus pouvoir sentir la douleur, ou réduire son intensité. Également, tant que leur âme est toujours en vie, leur corps peut se régénérer de n'importe quel type de blessure. L'être en elle-même d'une Puella Magi est concentrée dans cette Soul Gem et plus le corps, c'est pour cela que les Puella Magi sont moins impactées par les besoin corporels. La Soul Gem leur permet également de sentir les concentrations de magie. La Soul Gem étant une partie de la Puella Magi, si une Puella Magi se retrouve séparée à plus de 100 mètres de sa Soul Gem, son corps se retrouve inerte, tel un cadavre. Il faut alors la rapprocher à nouveau du corps pour qu'il soit de nouveau actif.

Chaque Puella Magi ont aussi des capacités uniques à travers une arme, qui apparaît lors de leur transformation. Celle de Mami est un mousquet. Il s'agit d'une arme à feu qu'elle peut faire apparaître à volonté, en l'invoquant. Avec ses talents de visée surhumains, Mami peut utiliser plusieurs mousquets à la fois, un dans chaque mains, mais sont souvent utilisables pour un tir. Mais elle n'a pas nécessairement besoin de les saisir pour tirer avec, elle peut les faire utiliser à distance. Il n'est donc pas rare qu'elle se retrouve avec des dizaines de mousquets autour d'elle, dans ses mains et dans les airs. Certains de ses mousquets ont des effets particuliers, comme celui de créer des nuages de fumée. ou de provoquer une explosion au contact. Elle peut également invoquer d'autres armes à feu comme les pistolets, et aussi un énorme canon pour utiliser sa technique la plus puissante, le "Tiro Finale".

Un autre de ses principaux pouvoirs est lié au rubans. En effet, Mami peut créer des rubans et les changer de forme, et de couleur. Ils gardent la sensation de ruban au toucher. Si abîmés, elle peut les régénerer à volonté. Son contrôle est quasi total, et on l'a déjà vu par exemple les utiliser comme leurre d'elle-même pour tromper l'adversaire, ou les affiner jusqu'à en faire des fils tranchants.

Elle maîtrise aussi quelques pouvoirs plus basiques et utilisables par d'autres Puella Magi, tel que le soin ou l'enchantement des armes pour les rendre plus puissantes.

Derrière l'écran

Pseudo : Mami ou Frisk
Comment avez-vous découvert le forum ? y a longtemps, sur les top sites
Vos projets sur le forum : M'amuser !
Votre avis sur le forum : Toujours aussi cool
Votre présence sur le forum : Très souvent là

Autre(s) DC de Frisk
©️️MangaMultiverse

Dernière édition par Mami Tomoe le Sam 2 Mar 2019 - 23:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : -260

Progression
Niveau: 2
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
4/6  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: "Je n'ai plus peur de rien. Car maintenant, je ne suis plus seule." - Mami Tomoe (en cours)   Mar 8 Jan 2019 - 16:55

BIENVENUE À LA BEST WAIFUUUUU
(et le meilleur perso de l'univers)
Yens : 0

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Madoka Kaname
Madoka Kaname ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: "Je n'ai plus peur de rien. Car maintenant, je ne suis plus seule." - Mami Tomoe (en cours)   Mar 8 Jan 2019 - 17:17

Bienvenue , sensei ! Même si je t'ai sauvé la vie

Hâte de rp tous ensemble :wouuu:
Yens : 109

Progression
Niveau: 154
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
10/12  (10/12)
Sakura Haruno
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-

MessageSujet: Re: "Je n'ai plus peur de rien. Car maintenant, je ne suis plus seule." - Mami Tomoe (en cours)   Lun 28 Jan 2019 - 7:18

Bienvenue jeune padawan cheers

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Yens : 833

Progression
Niveau: 265
Nombre de topic terminé: 143
Exp:
2/18  (2/18)
Zayro Jinn
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- http://rp-manga.forum-canada.com/

MessageSujet: Re: "Je n'ai plus peur de rien. Car maintenant, je ne suis plus seule." - Mami Tomoe (en cours)   Jeu 7 Fév 2019 - 2:55

Bienvenue !
Yens : 644

Progression
Niveau: 83
Nombre de topic terminé: 21
Exp:
4/6  (4/6)
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: "Je n'ai plus peur de rien. Car maintenant, je ne suis plus seule." - Mami Tomoe (en cours)   Dim 17 Fév 2019 - 17:06

CE RETARD

MAIS BIENVENUE CHEZ LES FOUS cheers

Présentation
/
Chronologie

"J'ai vu, j'ai couru, j'ai mouru"  Tenma - 2017

Thème :huhu:

Merci à Natsume et Kaweii pour l'avatar, superbe cadeau d'anniversaire
Yens : 30

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Mami Tomoe
Mami Tomoe Non-validé

-

MessageSujet: Re: "Je n'ai plus peur de rien. Car maintenant, je ne suis plus seule." - Mami Tomoe (en cours)   Sam 2 Mar 2019 - 23:00

PRÉSENTATION TERMINÉE !
Yens : 180

Progression
Niveau: 182
Nombre de topic terminé: 72
Exp:
3/12  (3/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: "Je n'ai plus peur de rien. Car maintenant, je ne suis plus seule." - Mami Tomoe (en cours)   Dim 3 Mar 2019 - 19:23

C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !

Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants

Quelques erreurs par endroit mais rien de méchant.

Histoire

Ben écoute, même s'il y aurait quelque question, je pense que c'est très bon ainsi. Donc je ne demanderais rien de plus et valider ainsi.

Psychologie

Ceci me convient.

Test rp

Rien à dire

Pouvoirs

Citation :
Un autre de ses principaux pouvoirs est lié au rubans. En effet, Mami peut créer des rubans et les changer de forme, et de couleur. Ils gardent la sensation de ruban au toucher. Si abîmés, elle peut les régénerer à volonté. Son contrôle est quasi total, et on l'a déjà vu par exemple les utiliser comme leurre d'elle-même pour tromper l'adversaire, ou les affiner jusqu'à en faire des fils tranchants.

Mais les rubans, elle peut les transformer en un clone d'elle, est-ce ça?

Le reste me convient, malgré les nombreuses répétitions dans tes phrases :p
Tu en verras plus en Fiche technique évidement.

En résumé

Ecoute, juste à répondre sur la question en partie technique et c'est bon.

©️️ Aki Nishiie

Yens : 1093

Progression
Niveau: 56
Nombre de topic terminé: 10
Exp:
4/6  (4/6)
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: "Je n'ai plus peur de rien. Car maintenant, je ne suis plus seule." - Mami Tomoe (en cours)   Dim 3 Mar 2019 - 19:28

(flemme de changer de compte) Oui elle peut les transformer en clone d'elle
Yens : 180

Progression
Niveau: 182
Nombre de topic terminé: 72
Exp:
3/12  (3/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: "Je n'ai plus peur de rien. Car maintenant, je ne suis plus seule." - Mami Tomoe (en cours)   Dim 3 Mar 2019 - 19:53

D'accord, comme tu le sais ceci sera évidemment, modérer en FT.

Comme promis, je vais donc te valider. Quand j'ai lu ta psychologie, je n'ai eu aucune hésitation quand à ta nation. Toutefois, quand j'ai lu l'histoire, j'ai eu quelques doutes et hésitations. Toutefois, je préfère rester sur ma première idée qui est bien plus développé dans ce sens.

Alors même si tu as un personnage dans cette nation, évite à l'avenir de faire un personnage encore dans ce sens si possible, je vais te valider exceptionnellement à Seika.

Bienvenue à Nouveau

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: "Je n'ai plus peur de rien. Car maintenant, je ne suis plus seule." - Mami Tomoe (en cours)   

"Je n'ai plus peur de rien. Car maintenant, je ne suis plus seule." - Mami Tomoe (en cours)
Page 1 sur 1