Partagez | .
Les nouvelles têtes - Feat Faye et Nobio
Yens : 10

Progression
Niveau: 400
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Reisha
Reisha - Pnj -

- http://rp-manga.forum-canada.com

MessageSujet: Les nouvelles têtes - Feat Faye et Nobio   Mar 8 Jan - 18:21

Les nouvelles têtes

Ce rp se passera après l'event TENSHI (donc pas du parc), plusieurs semaines après.

Tenshi avait reprit de sa superbe, que ce soit grâce au peuple qui mit la main à la pâte, ou bien aux élus qui aidèrent, désormais il était difficile de retrouver une trace des dégâts occasionnés lors de l'évènement malheureux des derniers mois. Ce peuple savait se relever et aller de l'avant, si bien qu'il était difficile de savoir s'il s'était vraiment passé une chose aussi terrible. Mais les galéoïdes d'histoire gardaient en mémoire tout ça, pour le transmettre en savoir aux générations futures, avec nombres d'autres documents. La sécurité était renforcée depuis quelques temps et Hatanz avait enfin eu son procès et une condamnation lourde pour ses actes de traitrise, malgré son amnésie volontaire, empêchant à la nation de soutirer des informations.

Les demandes pouvoir voir le conseil avaient toutes étés repoussées ou simplement répondues rapidement par des émissaires. Il faut dire que le conseil manquait cruellement de temps lors de ce chaos et un peu après. Régler les histoires de la guerre n'étaient pas la seule chose importante, il y'avait aussi Basho et sa ville, la pseudo alliance non officielle avec Minshu, puis Fuyu et son tyran. Tout ceci se devait d'être traité en temps et en heure. Mais à présent, les jours plus calmes se levaient à l'horizon.

Reisha profita d'un jour de repos pour aller s'entrainer dans la cour du palais du conseil. Dans les jardins elle avait installé plusieurs blocs solides en ligne pour y tester sa force.

Reisha : Yosh !

Préparée elle frappa les murs les uns après les autres en les brisants ou faisant simplement des trous de parts en parts sans qu'aucun ne resistent à sa force. Douze murs de plusieurs centimètres d'épaisseurs, avec des couches de fer, d'acier et de cristal tenshijin placés comme des dominos, se faisaient littéralement souffler sous la force de la guerrière. Un... Deux... Six... Neuf et enfin le dernier qui tomba en arrière suite au coup de pied de la dirigeante de l'ile. Reisha sourit et frotta les mains, alors qu'un garde s'approcha pour lui annoncer un rendez vous.

Garde - Deux élus souhaitent rencontrer le conseil, ils avaient déjà une demande datant de plusieurs jours.

Reisha : Oh serieux ? Faites moi voir. Ah oui, je me souviens, c'est aujourd'hui que ces deux là arrivent. Bon, bah appelez quelqu'un pour déblayer les pierres et m'en remettre d'autre, j'aimerais m'entrainer encore un peu, alors faites les venir dans la cours et je les accompagnerais voir les autres en même temps.

Garde - Très bien Reisha sama.

La leader resta dans la cours, elle profita de ces quelques secondes ou minutes, le temps que les deux élus arrivent dans les jardins, pour s'étirer un peu. Craquant ses bras, étirant ses chevilles, tournant son cou, elle frappa un peu dans le vent, le combat lui manquait, elle était leader, mais son sang restait celui d'une guerrière. Elle enviait un peu Lexi qui partait à l'aventure et cela lui rappelait son passé, avec Grimm, Aeternam, ses amis, ses croisades... Une autre réalité, d'un autre temps... La nostalgie s'empara d'elle une courte seconde, mais elle était du genre vive et son regard brillant reprit le dessus.

D'un autre coté, le garde arriva vers les deux élus qui étaient à l'exterieur du palais, Faye et Nobio qui attendaient sans doute en même temps d'avoir le rendez vous, virent la grille des grands escaliers s'ouvrir devant eux. Un garde leurs indiqua la suite ;

Garde - Bonjour, vous êtes attendus par Reisha sama dans les jardins. Elle vous mènera elle même au conseil. Par ici, puis au fond à droite.

Ils avaient désormais l'indication et au loin, Reisha leurs faisait des signes (des coucous) pour qu'ils sachent ou se diriger.

Reisha : Ah je ne les ais pas encore vu ces deux la.

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 50

Progression
Niveau: 9
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
1/6  (1/6)
Faye
Faye ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes - Feat Faye et Nobio   Mar 8 Jan - 21:13

Qui est Faye ?

Lieu  :
Valentia, royaume de Zofia.
Taille : 1m65.
Poids : Léger.
Sceau :  Cuisse droite.

Profession :
Chevaleresse et héroïne de Valentia.
Alliés :
Aucun pour l'instant.
Ennemis :
Aucun pour l'instant.
Pire ennemi :
Personne.

Première Apparition : Cliquez ici.
Univers d'origine :
Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia.
Sa fiche informative : Cliquez ici.

Les nouvelles têtes

Durant un beau jour ensoleillé, sur la majestueuse île de la nation du savoir, Tenshi, la chevaleresse de Valentia attendait impatiemment son tour, devant l'immense palais du Grand Conseil tenshin. Faye avait en effet, il y avait de cela quelques jours, demandé un rendez-vous auprès des dirigeants du peuple auquel elle avait été affiliée en étant envoyée sur Kosaten. Plusieurs questions tourmentaient son esprit. En effet, elle avait eu ces étranges visions, dont elle se souvenait parfaitement, mais dont elle ne comprenait que trop peu. Également, elle cherchait, en venant rencontrer ces hauts placés, à trouver des explications sur la Guerre de Tenshi, auquelle elle n'avait pas pu participer, en plus d'aller avoir des réponses au sujet de la corruption passée. Car oui, notre jeune femme de la vingtaine d'années avant longtemps voyagé sur Kosaten... En étant corrompue ! Elle avait besoin d'être aidée, pour trier toutes ces informations, qui la perturbaient pendant les silences.

Finalement, après un certain temps, un garde vint se mettre en face d'elle, en lui indiquant ainsi, où pouvait être la grande cheffe, la fameuse "Reisha".

Entendu. Merci beaucoup !~

Néanmoins, alors qu'elle était toute souriante de hâte, elle sentit soudainement une présence derrière elle. Méfiante, elle se retourna et trouva un jeune garçon aux cheveux vert clair. Alors comme ça, elle allait partager un rendez-vous aussi important... Avec un gars qu'elle n'avait encore jamais vu, et dont elle ne savait rien ? Refroidie, elle grimaça et lui lança un brutal regard noir, répugnée et vexée. Hautaine et sans gêne, elle lui dit ces mots :

Si on m'avait dit qu'un gamin allait venir avec moi, je ne serais pas venue., cracha-t-elle sèchement, le faciès grave et presque sombre. Elle le regarda même brièvement de haut en bas avec arrogance, avant de tourner des talons, et partir sans attendre, en essayant de s'éloigner le plus loin possible de ce petit, en laissant déjà un écart important. Il allait connaître des choses dont elle ne voulait pas que tout le monde soit au courant, il allait gâcher l'intimité et le sérieux qu'il pouvait y avoir entre les deux jeunes femmes... Ksss. Tout cela frustrait la blonde. À quoi bon patienter un bon bout de temps pour se coltiner un inconnu, surtout un gosse, sur le dos ?

Rapidement, la demoiselle découvrit enfin la si réputée Reisha. Elle était là, dans les jardins, saluant les deux élus de Tenshi en les invitant à la rejoindre. Faye s'approcha d'un pas pressé, ignorant royalement le pauvre Nobio qui avait, sans qu'elle le sache, vu la légendaire anoblie, dans une vision qui lui valut un coup de foudre. Se forçant tout de même à sourire par politesse, malgré son exaspération, elle fit une révérence devant la dirigeante aux cheveux bicolores.

Bien le bonjour, Reisha. Mon nom est Faye. Je vous ai envoyé une lettre il y a quelques jours maintenant. C'est un grand honneur de vous rencontrer enfin., dit-elle d'une voix plus posée, le visage adouci.

Un début calme, pour l'instant, le temps des présentations, pour ensuite venir au plus important...
Faye en profita pour analyser la cheffe du regard. Elle portait des vêtements... Très moulants et atypiques, possédait un cristal rose sur le front, similaire à celui qu'elle avait sur la cuisse, et un katana. La villageoise avait l'œil, donc elle avait pu déduire facilement qu'elle était en train de s'entraîner, notamment contre les étranges rochers présents dans ces lieux. Elle avait l'air puissante... Et elle ne devait certainement pas simplement en avoir l'air.

Yens : 197

Progression
Niveau: 44
Nombre de topic terminé: 13
Exp:
0/6  (0/6)
Nobio
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes - Feat Faye et Nobio   Mar 8 Jan - 22:12

Les nouvelles têtes
Je m'étais levé aux aurores aujourd'hui. Reisha avait répondu précédemment à ma lettre pour accepter ma venue. J'étais tellement impatient de rencontrer le conseil qu'il ne me fallut pas grand chose avant que je finisse de me préparer. Je décidais de me balader un peu en ville pour prendre l'air. Il y avait peu de gens dehors à cette heure là. Les rues étaient vides . On pouvait presque entendre le vent circuler dans toutes les ruelles de la capitale. Je m'installai tranquillement auprès du lieu de rendez vous. Les derniers évènements m'avaient un peu fatigués et je m'assoupis un peu sur les marches devant l'entrée.

Je me réveillai , illuminé par les rayons de soleils. J'étais encore un peu en avance. L'heure approcha et je me demandais bien pourquoi je m'étais levé si tôt . L'impatience sans doute ? Le désir de compréhension surement . L'envie de servir Tenshi et ses habitants. J'étais assis sur les marches , à me toucher le coup parce que j'y ressentais une petite douleur. Surement un faux mouvement lors de mon réveil brutal. Tandis que j'étais en train d'appuyer partout pour voir exactement où j'avais mal , mon cœur se mit à battre fortement. Mes yeux allaient dans la direction d'une inconnue qui ne m'était pas si inconnue que ça. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu . C'était sûr , c'était Faye. Mes yeux étaient remplis d'une certaine illumination et je la regardais lentement monter les escalier. J'avais franchement envie d'aller de suite lui parler mais je préférais ne pas précipiter nos présentations . Un garde faisait face à la femme et me regarda aussi , les grilles venaient de s'ouvrir , il était surement l'heure de rentrer . Celui-ci nous donna les directions à suivre mais sur le chemin, au moment où j'allais parler à celle qui me devançait  . La femme en question me lança un regard noir avant de me dire des paroles pour le moins très vexantes. Mais cela ne me touchait aucunement. Elle était encore plus belle en vrai. Je lui répondis de la même manière.

"Je n'ai pas non plus choisi de venir avec vous."

Et bah , sympa les présentations , la madame avait un caractère de cochon. La première approche était pour le moins ratée avant même que j'eus le temps de dire quoi que ce soit. Mais cela ne m'étonna guère. Plus une personne est rare et précieuse pour soi , plus l'on pouvait faire n'importe quoi pour elle. C'était de cette manière dont je fonctionnais.  Lorsque nous avions vu enfin Reisha ,Faye la salua tout en se présentant. Alors c'était bien Faye… Quelle chance j'avais de pouvoir la rencontrer enfin. Je m'agenouillai devant Reisha en posant mon bras droit sur mon genou droit.

"Bonjour , Reisha , c'est un honneur de vous rencontrer . Je suis Nobio Ashina. Nous avons déjà eu l'occasion d'échanger il y a déjà quelques jours."

Je faisais référence ici à notre discutions après les évènements d'Hiro dans les territoires neutres . Me relevant , je la regardais afin de savoir les démarches à suivre  tout en estimant pas la chance de rencontrer Faye, celle que j'avais tant recherchée lors de mes aventures . 
; color:black;">Rencontre avec le conseil

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Reisha
Reisha - Pnj -

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes - Feat Faye et Nobio   Mer 9 Jan - 15:26

Les nouvelles têtes

Ce rp se passera après l'event TENSHI (donc pas du parc), plusieurs semaines après.

Les fameux élus arrivèrent enfin, enfin en décalage puisque c'est la fille du duo qui approcha le plus rapidement, tiens d'ailleurs ça faisait plaisir de voir un peu de nouvelles têtes depuis. Reisha se demandait ce qu'étaient devenus certains élus de l'ile volante. Tenshi ne profitait pas comme Fuyu, Seika ou Minshu, d'une avalance d'élus. Ils semblaient plus rares, peut être plus triés sur le volet par les divins ? Qui sait... Elle haussa instinctivement les épaules et laissa la gamine approcher.

Celle ci semblait bien connaitre les politesses, elle fit une petite révérences, portait un sourire joyeux et des grands yeux noisettes qui lui donnait un faciès mignon. Reisha la fixa de bas en haut en l'écoutant se présenter, dire son nom et parler de la lettre envoyée tantôt.

Reisha : Aaah oui, bienvenue sur Tenshi Faye !

Reisha était grande, très grande, elle dépassait largement le duo d'élus présent, oui, Nobio fit aussi son apparition, mettant carrément un genoux à terre pour sa part et rappelant qu'il était celui qui avait donné les informations sur le village attaqués il y'a quelques temps.

Reisha : Nobio, bien sur, je me souviens de toi. Merci encore pour tes informations sur ces évenements étranges.

Puis la leadeuse fut un peu pensive, sans rien en montrer bien entendu, elle salua la garde avant de se retourner vers les deux élus. C'est étrange, Faye ne semblait pas ravie d'être avec Nobio, mais l'autre ne semblait pas être gêné d'être accompagné.

Reisha : "Hmm ils me plaisent bien ces deux là, j'ai envie de les tester un peu" pensa t'elle. Avant de parler ; Bien, alors vous vouliez un rendez vous ? Nous vous prenons ensemble parce que le conseil est assez occupé, mais si vous avez des choses plus personnelles à me demander ou à nous demander, nous pourrons prendre un peu de temps pour vous après. Essayez juste de faire en sorte que ce rendez vous là, puisse vous êtes profitable à tous les deux, ok ?

Elle n'attendit pas vraiment leurs réponses, leurs indiquant par un simple geste de les suivre dans les couloirs du palais de Tenshi. Tout avait été reconstruit depuis, il fallait aussi passer pas mal de portails de sécurité, avec des gardes et des galéoïdes, des cristaux, de la techno-magie tenshijin, sans oublier de signer un parchemin d'entrées et sorties. Au moins pour cette partie de la citée... Le reste demeurait plus fluide et plus libre, car telle était la forte volonté du peuple de l'ile céleste et souvent de ses élus aussi.

Toutefois, sur le chemin, Reisha avait des idées en tête, pour se changer l'esprit ou juste rigoler un bon coup. Elle fixa tour à tour Faye et Nobio, sans s'arrêter de marcher, puis leurs demanda ;

Reisha : Bon, vous connaissez l'ile tous les deux ? Et vous avez l'air de bien vous connaitre, vous seriez pas ensemble par hasard ? Dit t'elle d'un air taquin, le sourire a demi coincé sur son visage, mais tentant de rester serieuse.

ils arrivaient bientôt à la salle du conseil, mais Reisha semblait d'humeur joueuse.

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Faye
Faye ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes - Feat Faye et Nobio   Mer 9 Jan - 17:01

Qui est Faye ?

Lieu  :

Profession :
Alliés :
Aucun pour l'instant.
Ennemis :
Aucun pour l'instant.
Pire ennemi :
Personne.

Univers d'origine :

Les nouvelles têtes

Quelle grande taille ! Heureusement que notre héroïne se passait assez grande pour ne pas complexer ! Elle était toute gaie, rayonnante et pleine de vie pour une dirigeante que Faye songeait pourtant sérieuse et froide. Après tout, Tenshi n'était-elle pas la nation du savoir (et de la curiosité) ? La chevaleresse avait imaginé une femme entourée de livres, apprenant sans arrêt, et commandant avec maestria et autorité. Mais il semblerait qu'elle avait affaire... Avec une toute autre personne. Quelqu'un de visiblement plus extraverti que dans ses pensées, et qui n'hésitait pas à rire de bon cœur. Tandis que le fameux Nobio se mit à genou sur le sol pour saluer la haut placée, la dénommée Reisha souhaita la bienvenue à l'archère aux cheveux tressés, avant de dire des choses qui intriguèrent la blonde. Des "événements étranges", uh ? Faye avait bien hâte de savoir de quoi ils voulaient parler. Mais elle avait d'abord à régler certaines choses qui la concernaient.

La femme aux cheveux bicolores expliqua alors pourquoi ils étaient deux, en profitant pour dire que si ils avaient des informations privées à dévoiler, cela pourrait se faire à l'écart sans problème. Acquiesçant sans un mot lorsque la cheffe de l'île celeste leur demanda de faire à ce que ce rendez-vous "soit profitable pour eux deux", intérieurement la villageoise de Ram grommelait, encore agacée par la présence de ce jeune garçon, plus âgé qu'elle (de peu), ainsi que plus grand de la taille, et pourtant à qui elle avait donné le nom de "gamin". Après tout, le mariage rendait plus mature. Elle s'occupait des enfants du village, elle avait de l'expérience malgré sa jeunesse... Et puis bon, ce gars-là ne paraissait-il pas plus jeune qu'il l'était ? Pour elle c'était le cas, et ce n'était clairement pas au visage qu'elle pourrait deviner son âge véritable. Surtout qu'elle n'avait pas de temps à perdre pour ces bêtises, hm ? Oui, c'était bien le sale caractère de nôtre héroïne de Valentia...

Sans attendre, Reisha s'empressa d'aller avancer dans les couloirs du palais. Tout était si fascinant et beau aux yeux de la noble, qui savait reconnaître la beauté architecturale, après avoir vu nombreux trésors royaux dans son monde. D'une démarche assurée et fière, Faye avait le regard vide et grave, carquois rempli de flèches enchantées accroché à son dos, en compagnie de son arc. Encore et toujours, elle ne faisait pas attention à l'autre élu à ses côtés, dont elle essayait de maintenir une certaine distance. Faye n'était pas méchante... Juste insociable. Elle avait vécu la guerre, elle avait fait verser le sang à des gens qui pouvaient très bien avoir une famille... Tout son vécu l'avait rendu beaucoup plus dure envers les autres, se forçant volontairement à ne pas avoir de relation plus ou moins forte avec quelqu'un, au risque de, si elle venait à le perdre, déprimer et pleurer sur son corps sans rester concentrée. Là étaient les cruels principes de la chevaleresse.  

C'est alors que la leadeuse tourna la tête vers les deux jeunes gens, et leur demanda d'abord si ils connaissaient l'île. Faye voulut rapidement répondre, mais elle fut brusquement coupée net, lorsqu'elle entendit "vous ne seriez pas ensemble par hasard ?".

Nani
the
fuck ?

Faye haussa un sourcil en se demandant sérieusement si la dirigeante était stupide.

Je vous demande pardon ?, lança-t-elle, à la fois choquée et dégoutée, bien qu'elle ne montrait qu'un faciès stoïque extérieurement, Je suis mariée, et ce serait une honte, pour une chevaleresse telle que moi, d'être la compagne de cet... Enfant.

Elle reprit vivement, blasée par ce genre de discussion, qui lui faisait d'ailleurs remonter sa nostalgie, et sa douleur de ne plus être aux côtés de la belle Silque, son épouse :

Pour vous répondre, je ne connais que très peu cette île. Je ne connais même pas correctement la capitale.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Nobio
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes - Feat Faye et Nobio   Mer 9 Jan - 18:18

Les nouvelles têtes
Nous étions donc enfin partis voir le conseil. Reisha nous expliqua la raison de la venue d'un duo. Ce que j'arrivais à comprendre sans problèmes. On devait faire que ce moment soit "profitable" , le problème était que celle que mon cœur avait choisi , avait définitivement pas envie de rendre ce moment agréable. Elle ne me connaissait pas et moi non plus. Comment pouvait-elle être aussi méchante à mon égard alors que je lui avais rien fait ? Mais bizarrement , cela ne me dérangeait pas plus que cela , j'étais venu à la base pour différentes raisons. Si je pouvais aider Faye tant lieux , sinon je ferais tout pour quand même. Elle avait quelque chose dans ces yeux qui me donnait envie de rêver. Le sourire qu'elle avait eu plus tôt bien que court n'était pas sans rappeler la vision que j'avais eu d'elle un peu avant.

Lorsque nous étions dans le couloir du palais , je ne pus m'empêcher d'observer tout ce qu'il y avait autour. Je n'avais jamais eu l'occasion de voir ça. Mais Reisha coupa court à ma rêverie . Celle-ci nous interrogea sur nos connaissances de l'île . Mais Reisha appuya un point sensible . Elle nous demanda si on Faye et moi étions ensemble. Je rougis un peu et je constatais que mon cœur battait fort . J'aurai rêvé dire oui mais la femme en question répondit bien avant . Elle se disait mariée et n'avoir que faire d'un "enfant" comme moi. . Je venais juste de me faire rejeter comme un malpropre par avance. Et je la laissais continuer parler puis vint mon tour:

"Pour ma part j'ai déjà beaucoup exploré l'île et ses différents recoins. Je ne dis pas que je connais tout ,il y a en effet différents endroits où je ne suis pas encore allé. Mais je reviens du camp d'entrainement et j'ai déjà vécu pas mal d'aventures sur cette île"

Mon cœur n'arrêtait pas de battre fortement et j'essayais de me calmer. D'une voix beaucoup plus calme je m'adressai à nouveau à Reisha.

"Veuillez m'excuser , j'ai quelque chose à faire , je vous rejoins dans cinq minutes."

Je profitais de ce moment pour faire marche arrière et rejoindre les jardins , là bas je m'asseyais tranquillement posant ma main droite sur ma poitrine afin de ressentir mon cœur battre. Tandis que je sentis une larme couler lentement de mon œil et parcourir lentement ma joue avant d'atteindre le sol. J'étais si triste. Je me demandais bien comment-cela était possible.

*C'est trop injuste !*pensais-je.

J'écrasai ma main sur le sol , tandis que d'autres larmes coulaient. C'était une douleur intense. Dans chaque larme qui coulait on pouvait ressentir toute la tristesse qui émanait de moi. J'étais mal mais je préférais ne pas le montrer . Telle était la raison de mon isolement .
; color:black;">Rencontre au conseil

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Reisha
Reisha - Pnj -

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes - Feat Faye et Nobio   Jeu 10 Jan - 8:52

Les nouvelles têtes

La jeune fille qui suivait le pas, s'arrêta soudainement lorsqu'elle entendit Reisha demander s'il était, implicitement bien entendu, en couple. Oui, il ne fallait pas être devin pour deviner que ça avait gêné Faye, voir pire encore. Oui, pire que de la gêne, c'était vraiment comme si elle avait été offusquée d'être la prétendue concubine de Nobio. Le garçon lui, avait une timidité naturelle et seules ses joues se rougirent dans l'instant, s'en était presque mignon.

Mais Faye semblait vraiment rester sur ça, son attitude qui suivit n'étonna donc pas vraiment Reisha qui la regardait du coin de l'oeil, curieuse de voir sa réponse. On pouvait dire que la nature curieuse des Tenshijins se transposait même dans ces petites curiosités là. La dirigeante pu donc entendre les mots plutôt durs de Faye à l'encontre de Nobio, sans oublier de rajouter qu'elle était mariée et son coeur prit.

Après quoi, elle répondit plus serieusement à la question précédente de la leadeuse. Il était clair que cette fille s'entendrait bien avec les vieux du conseil, mais elle semblait un peu coincée, c'était dommage. Pourtant Reisha était loin de lui en vouloir, même dans sa réponse, aussi difficile pour le coeur de Nobio soit t'elle.

Reisha : Oh, mariée hein, autant pour moi. Allez, on est presque arrivé.

Toutefois le jeune homme qui répondit avec dans sa voix la peine cachée, qu'il connaissait un peu l'ile, demanda rapidement à revenir sur ses pas. Il voulait revenir dans quelques minutes, se sentait le besoin d'être seul, peut être pour broyer du noir, mais surement pas pour se remettre une bonne gifle et aller de l'avant.

Reisha : Hmm.. Faye tu veux bien avancer et monter l'escalier ? J'arrive tout de suite, le conseil est là bas ne t'en fais pas.

Faye semblait pouvoir largement se débrouiller et n'était pas trop du genre à faire dans le mélo-drama-sentimentale. Il était clair que Nobio était tout autrement plus sensible. Mais on ne jouait pas avec le sentiment des autres, malgré tout, il fallait aussi expliquer les choses à Nobio, tel quel. Reisha en profita donc pour revenir dans les jardins un instant, se mettant devant Nobio, elle s'étira la jambe en lui parlant ;

Reisha : Hé ! Arrête de pleurer et accepte les choses, tu n'en ressortira que plus fort. Tu vas faire des rencontres fracassantes dans ce monde, qui te feront du mal et du bien, mais quand tu pleures, quand tu dis que c'est injuste, tu minimises les vraies injustices. Mourir quand notre heure n'est pas venue, ça c'est injuste. Cette fille et toi, peut être que vous vous rapprocherez, peut être pas, peut être que tu rencontreras bien mieux qu'elle, mais c'est pas en te lamentant que tu y arriveras Nobio. Alors relève toi, essuie moi ces larmes et bouge tes fesses pour nous rejoindre, au pas de course !

Elle sourit intérieurement, ignorant si son monologue un peu improvisé aurait eu un effet ou non sur le jeune homme, puis repartie sans attendre jusqu'à la coupole du conseil. Faye était peut être arrivé, en tout cas, le temps que tout ce beau monde rejoigne la fameuse salle du conseil et que Reisha y prenne place, sur un haut pupitre, donnant à l'endroit un allure de  tribunal futuriste, les conseillés se présentèrent enfin.

Sagiyana : Bonjour à vous deux et bienvenus au conseil. Nous sommes à l'écoute de nos élus et de leurs demandes. Mon nom est Sagiyana.

Redizar : Hum, bienvenus, je suis Redizar. Nous vous écoutons.

Kanzaki : Pour ma part, je me nomme Kanzaki, enchantée.

Zenjao : ... (forme des mots avec des signes de mains)

Zenjao qui ne disait jamais rien, salua par des signes de tête les invités au conseil. Reisha, qui avait la place centrale au conseil, les regarda. Il était temps d'écouter leurs demandes de façon plus "protocolaire".

©️MangaMultiverse
[

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Faye
Faye ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes - Feat Faye et Nobio   Sam 12 Jan - 14:00

Qui est Faye ?

Lieu  :

Profession :
Alliés :
Aucun pour l'instant.
Ennemis :
Aucun pour l'instant.
Pire ennemi :
Personne.

Univers d'origine :

Les nouvelles têtes

Hm. Oui. Faye avait conscience d'avoir blessé Nobio. Était-ce un mal ? Était-ce un mal de dire tout ce que l'on pensait ? Était-ce un mal de ne point apprécier la compagnie de quelqu'un ? Était-ce un mal, d'être offusqué face à une question comme celle-ci ? Tandis que Reisha lui demanda poliment de continuer sa route, Faye, vraie tenshijin, fut touchée par la curiosité. Qu'allaient-ils se dire ? L'archère les suivit, laissant un certain écart entre eux tout de même, pour écouter et voir ce qu'ils pouvaient bien faire. La cheffe de l'île celeste s'étira la jambe, et lança un discours, ma foi, bien motivant. Hochant la tête sans un mot, la blonde aux cheveux tressés prit compte de ce qui s'était dit. Allait-elle être plus sociable ? Allait-elle se comporter avec moins de froideur ? Certainement pas. Cet homme avait besoin d'être fort, et arrêter de pleurer pour des choses aussi insignifiantes. Si Faye était comme lui, alors elle serait morte de chagrin depuis un bon moment déjà.

Certes, Faye, très empathique, avait ressenti une certaine pitié à son égard. Mais son expérience lui disait, la Délivrance lui disait, "Ne te fais pas d'ami Faye, ou tu tomberas avec eux". Là était l'Art de la Guerre. Faye était à l'origine une charmante villageoise, mais maintenant, elle était la chevaleresse et héroïne de Valentia ! Elle ne baisserait jamais la tête, pour honorer le peuple auquel elle appartenait, malgré la distance, malgré le fait qu'elle ne sait pas si elle les retrouvera tous, un jour ou l'autre. L'élue de Tenshi marchait donc la tête haute, se dirigeant vers la fameuse salle du conseil, un magnifique tribunal techno-magique. Très imposant par sa grandeur, Faye fut toute éblouie par cette nouveauté, émerveillée par cette beauté architecturale. Sans doute, Tenshi avait un très bon goût en matière de décor ! La guerrière les salua d'une révérence, tout comme elle l'avait fait pour Reisha. Et lorsque cette dernière reprit sa place, la blonde releva la tête, sérieuse et concentrée.

Mes salutations, grand conseil de Tenshi., commença-t-elle d'un ton noble, Je viens vers vous pour vous demander des informations, sur la fameuse guerre sur l'île., elle marqua une pause, parlant avec une éloquence naturelle, prouvant ainsi qu'elle ne faisait point cela pour la première fois. Elle posa une main sur son cœur. J'ai fait parti de ces corrompus. Et maintenant, je ne me souviens de rien. Je suis allée voir le peuple, pour le questionner sur diverses choses, et j'ai retrouvé comme cela, mes bases. Je suis une élue de Tenshi, et mon devoir et d'aider cette île celeste. Mais, malheureusement, je suis si perdue dans cette mer d'informations, que je ne sais plus où aller. J'ai eu, très récemment, des visions. Dans l'une tout d'abord, il y avait vous, Reisha, et d'autres personnes à vos côtés. Des noms, Jeong, Aeternam... Et Grimm. Il semblerait que par vos actions, vous ayez réussi à régler tant de problèmes... Et par un sacrifice, celui de Grimm, tout a été remis à zéro. Et vous en avez conscience, n'est-ce pas ? Nous existions tous déjà, et vous avez pris nos forces pour continuer sans nous, trop faibles pour continuer. Vaincus. Vous l'avez fait, pour l'offrir à Grimm, qui s'était sacrifié pour contrôler la faille temporelle. Ainsi, il n'y a plus ce dictateur minshujin, Fara n'est-ce pas ? Maintenant c'est Jeong, ou, plus actuellement, son fils, Jaël Tekina.

La blonde baissa la tête en fermant les yeux pour réfléchir, avant d'abaisser sa main, le bras ainsi suivant sa taille. Oui, elle se souvenait parfaitement de cette vision... Elle avait été si surprenante, si choquante qu'elle... Qu'elle ne pouvait pas tout simplement l'ignorer. Lorsqu'elle ouvrit les yeux à nouveau, elle toisa, déterminée, la dirigeante de Tenshi. Vous avez, je ne sais comment, réussi à absorber les pouvoirs de nous tous, pour nous sauver et tout recommencer pour avoir une chance de gagner ce combat final qui approche. J'ai énormément de questions à vous poser. Je suis venue depuis longtemps, pourtant je ne me souviens de rien, et ces visions me rendent toute intriguée. Alors, pour commencer, je voudrais savoir... Je voudrais savoir qui nous a corrompu, nous, du moins certains élus tenshijins ? Je voudrais savoir également, si vous connaissiez des choses, sur le pourquoi les élus, dans votre ligne temporelle, n'arrivaient plus à ressusciter ? Est-ce que... Le Roi des morts va être nôtre ennemi ? Puis-je savoir aussi, qui était à vos trousses ? Cette vision, Reisha, s'est troublée et il nous manque- il me manque énormément d'informations, pour avoir la foi de continuer, et cette envie de me battre à nouveau, pour aider un peuple telle une véritable héroïne. Encore une fois...

Oui... Encore une fois.
Elle avait besoin qu'on lui réponde. Cela allait être son énergie, sa motivation à vouloir se battre. Elle ne pouvait pas avancer, en sachant qu'ils allaient tous perdre. Que tout cela était perdu d'avance. Non. Elle avait besoin d'y croire. C'était cela qui l'avait poussée à rejoindre la Délivrance. Cela qui l'avait aidée à sauver Valentia toute entière !

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Nobio
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes - Feat Faye et Nobio   Sam 12 Jan - 15:35

Les nouvelles têtes
Pendant que j'étais en train de déprimer , j'imaginais toujours pas ce que je pouvais faire de plus. C'était comme si je me prenais un mur avant même d'avoir pris le chemin où il se trouvait. Tandis que je commençais à essuyer mes larmes , Reisha apparut et alors qu'elle s'étira la jambe d'une manière étrange . Elle s'adressa à moi. Elle m'avait donc suivi . Je me sentis tout à coup assez minable. Pleurer devant son dirigeant… Moi ? Une personne qui se battait sans relâche. Celle-ci me sortit un discours plus que motivant auquel je répondis :

"Pardonnez moi , dame Reisha… Je me suis perdu dans ce que je ressentais. Vous avez raison. Je ne dois pas abandonner. Faye représente quelqu'un d'important pour moi… Si elle me rejette . Alors je la protègerais par tous les moyens et je la retrouverai. Merci Reisha , vos mots m'ont fait du bien et m'ont redonné une voie à suivre."

Je me levais , prenais le chemin pour la direction du conseil , Reisha qui me devançait . On arrivait enfin au conseil . La salle était grande , Faye était déjà là.  Je saluais le conseil de la même manière dont je m'étais présenté à Reisha auparavant avant de m'excuser pour mon retard. Le conseil se présenta. Ils avaient l'air plus ou moins commodes. Mais je leurs devais respect et fidélité. J'avais juré précédemment que je mettrais mon service au sujet de Tenshi. Après que le conseil nous laissa la parole , Faye prit les devants en parlant d'un certain conflit . Serait-ce le même dont m'avait parlé Lexi ? Une fois que j'entendis le mot "corrompus" , j'étais sûr . On parlait bien de la guerre à Tenshi.  Une fois que celle-ci finit ce qu'elle avait à dire je pris à mon tour la parole.

"C'est un honneur de vous rencontrer … Je suis Nobio Ashina. Et cela faisait bien longtemps que j'avais juré fidélité auprès de cette nation… Si je viens vous voir aujourd'hui , c'est avant tout pour savoir ce que vous attendez de moi. Ce qu'est le rôle de Tenshi selon vous dans ces conflits et ce que vous pensez des possibles problèmes qui nous menacent. Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ces perturbations. J'ai vécu cela de très près. Donc qu'attendez vous de moi ?"

Ma motivation était ici sans faille. Je désirais savoir. Faye serait finalement plus intéressante. Faire cette réunion à deux me permettrait de mieux comprendre certaines choses.
Et puis il fallait que j'en ai le cœur net sur ce que je ressens par rapport à cette femme que je venais à peine de rencontrer.
; color:black;">Rencontre au conseil

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Reisha
Reisha - Pnj -

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes - Feat Faye et Nobio   Dim 13 Jan - 3:17

Les nouvelles têtes

La curiosité était t'elle un vilain défaut ? Peut être chez les autres, mais pas chez les tenshijins. La présence à peine cachée de Faye fut remarquée par Reisha lors de son discours à Nobio, mais elle ne la démasqua pas, au contraire, elle laissa la chevalière avoir l'oreille attentive en s'étant assurée par son ton, d'avoir été entendu. Même si bien entendu, l'entiereté de son monologue s'adressait au jeune homme. Ce dernier remercia d'ailleurs la dirigeante, avant d'enfin se bouger les fesses. C'était ce qu'il lui fallait, un peu de vérité et de motivation. La grande leader avait écouté ses mots sans rien ajouter si ce n'était un sourire.

Puis le trio arriva dans la salle du conseil, chacun à sa place. Les deux élus en bas, Reisha au milieu du pupitre en haut, entourée par ses fidèles compagnons d'armes et de travail bien sur. Les conseillers ne perdirent pas de temps pour se présenter, suite à quoi la blondinette prit la parole, polie et pleine d'assurance. Elle voulait savoir des choses sur la guerre qui s'était passée il y'a peu de temps, mais est ce que ses questions remuerait un passé encore frais, trouble et difficile ?

Les visages se crispèrent un peu, les yeux se concentrèrent d'avantage, les lèvres se pincèrent aux mots prononcés, mais tous gardèrent le silence en premier lieu. C'est ainsi que Faye dévoila avoir été une des corrompus, ne se rappelant pas de ce qu'elle avait pu faire lors de ces sombres évenements. Mais elle ne se stoppa pas à ce détail, lors de son discours, elle énuméra des choses qui avaient eu lieu, des choses de la vision, du groupe de héro de l'ancienne timeline, un sujet délicat s'il en est... Reisha fronça légèrement les sourcils, jusqu'à ce que le nom de Grimm ne résonne en elle. A la fois comme une lame de fond et une ange de lumière, la sensation d'entendre son nom dans cette réalité, était toujours quelque chose de particulier à ses yeux.

Elle retint son souffle et répondit un simple :

Reisha : En effet Faye... En effet.

Mais elle pu sentir tout le poids de ces quelques mots. Elle ne l'avait pas dit d'un ton de voix intimidant, lassé, déprimé ou blasée. Elle l'avait dit, comme si elle appuyait les propos de la jeune élus, avec une certaine nostalgie bien sur, mais aussi avec une profonde conviction... Son regard demeurait aussi inébranlable que son attitude. Elle écouta, comme le reste du conseil, la suite.

C'est là que les vraies questions fusèrent, quoi de plus normal pour une élue curieuse de Tenshi. Faye était la première à demander autant de chose, Même des élus comme Lexi ou Haizen ne l'avaient pas faits. Peut être par pudeur ? Peut être attendaient t'ils le bon moment ? En tout cas la chevalière elle, en quête de réponse, saisie l'opportunité dans l'instant.

Sagiyana : Vous posez de nombreuses questions, nombreuses à êtres adressés uniquement à Reisha. Mais la plupart de ces réponses sont classées et confidentielles, malgré la vision que la plupart des élus ont eu.

Reisha : C'est bon, je peux bien lui offrir quelques réponses, sur ce que je sais. Puis en se tournant vers l'élue On peut en effet dire que j'ai absorbé le pouvoir des élus, pour me servir de cette force contre le danger qui animait ce monde à ce moment là. Si tu as été corrompue, il est normal que tes souvenirs soient encore plus flous, même certains élus n'ayant pas étés corrompus, n'ont pas eu la vision de façon claire, tout dépend de la personne, de sa force pour la recevoir, de son temps passé en kosaten... C'est que nous avons déduit tout du moins. Elle marqua une pause et c'est Redizar qui prit le relais.

Redizar : Le responsable de la corruption est l'ancien conseiller Hatanz. Celui la même qui fut stoppé pendant la guerre, son procès à déjà eu lieu ici même... Quelques jours avant votre arrivée. Nous ne savons malheureusement pas tout du procédé de corruption, puisque l'ancien conseiller semble avoir manipulé ses souvenirs au cas ou il serait prisonnier de la techno magie tenshijin... Il y'a sans doute un autre responsable derrière, nous avons des pistes, mais nous ne pouvons, ni ne ferons rien, tant que ces pistes ne seront pas des preuves concrètes.

Kanzaki : Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous dévoiler nos pistes, j'espère que vous le comprenez. Finie la jeune borgne, Kanzaki.

Reisha reprit, lorsque la question suivante, concernant les élus ne pouvant pas ressusciter fut posée. Elle se tenait la tête, comme si elle se forçait à réfléchir, sous les yeux des conseillers qui savaient pourquoi elle était dans cet état. Après quelques secondes de silence, elle dit :

Reisha : J'ai des fragments moi aussi, je me souviens de certaines choses limpides, plus que tous les autres élus, mais certains détails sont flous, obscurcit par un voile de ténèbres. Hors de la grotte, à ce moment là, je ne saurais dire pourquoi les élus ne pouvaient plus revenir à la vie, peut être est ce ma faute, en puisant leurs pouvoirs... Je ne sais pas Faye, je suis navrée, lorsque j'essaie de me souvenir de certaines choses que je voudrais, un voile se lève, mais un autre tombe aussitôt.

Faye parla du roi des morts, cela intrigua Zenjao le silencieux. Kanzaki qui avait l'habitude de souvent traduire pour lui, prit la parole pour dire ce qu'il disait.

Zenjao : ... (forme des mots avec des signes de mains)

Kanzaki : Je vais traduire pour lui. Hmm, hmm, bien Zenjao.. Il dit et à raison, que la vision ne fait aucunement mention d'un roi des morts, c'est surprenant que vous en parliez, avez vous vu autre chose ? De plus que d'autres ? Je suppose que nous pouvons donc en parler à Faye. La traduction finie, tous les conseillers, Zenjao et Kanzaki qui avaient compris les premiers, se tournèrent vers Reisha.

Reisha : Je suppose... Faye, essaie toutefois de garder ces information pour un petit cercle. Il y'a bien un roi des morts. Il est une entité à l'égale, voir probablement au dessus des quatre dieux. Son rôle et le processus qui le relie à la mort des natifs, la mort et renaissance des élus est mystérieuse et au dessus des lois de ce monde... Toutefois, il reste totalement neutre.... D'après notre Déesse Gensou , du peu qu'elle est apparue, il semblerait que le roi des morts soit un égal au père des dieux , le créateur de tout... Nous ne connaissions même pas son existence avant cette guerre... Mais nous doutons de cette possibilité.... Nous pensons même qu'il n'a aucun intérêt pour nous.... Dans tous les cas, si ceci arrivait un jour, nous nous rendrions compte de rien. Un claquement de doigt et nous serions tous morts. Elle marqua une longue pause, ces éléments étaient particulièrement importants, et à ne pas mettre entre toutes les oreilles. Voila pourquoi les regards fusillèrent aussi Nobio, pour qu'il comprenne aussi l'importance de ce qu'il entendait. Comme vous, l'ennemi qui nous poursuivait reste trouble, le sacrifice de Grimm à réussi à effacer bien plus qu'une réalité, mais aussi des gros fragments de souvenirs.

La chevalière avait ses réponses, ou du moins en partie, il ne fallait pas compter sur plus vraisemblablement, mais il était heureux que ce qui se soit dit ici, se soit dit... Ici justement. Dans cette ambiance particulière, Nobio se présenta aussi, à son tour. Lui, cherchait simplement sa place, son rôle, son rang dans ce monde. Il semblait plein d'entrain, c'était déjà ça. La doyenne lui répondit alors ;

Sagiyana : Jeune homme, élu, vous avez votre destin entre vos mains. Nous ne sommes ni parents, ni ordonateur, vous êtes libres dans la société Tenshijin et c'est ainsi que Gensou récompense ses élus et ses natifs, par le libre arbitre et le choix total. Bien évidemment si vous aidez votre nation, nous en serons ravis. Mais si vous ne vous sentez pas à votre place parmi nous, nous ne pouvons vous retenir en ces lieux. Si vous nous nuisez, nous serons tout aussi libre de vous nuire à notre tour. Nous n'attendons rien de particulier de votre part, si ce n'est que vous trouvez votre voie à nos cotés si possible, ou dans un chemin plus personnel. Ceci étant dit, vous avez raison, vous débarquez dans un monde cerné par les troubles politiques et les menaces en tout genre. Je comprends votre désarroi. Notre politique envers les autres nations, est de rester le plus neutre possible. Nous ne sommes les ennemis et les alliés de personnes. Nous aidons si cela ne nuit pas à Tenshi, nous combattons en dernier recours, nous apprenons de tous, tel est notre devise. Alors si je pouvais vous dire quoi faire, je vous dirais d'apprendre de tous et de tout en ce monde, de n'est l'ennemi de personne, mais de rester neutre quoiqu'il advienne.

Reisha voulut ajouter quelque chose envers le jeune homme :

Reisha : Pour ces problèmes, s'ils viennent à déborder sur le monde, nous savons qu'ils finirons par déborder sur Tenshi. Nous sommes donc résolus à aider les autres nations si la menace est inévitable, mais pas au profit d'une, plus qu'une autre. Nobio, tu n'as pas besoin de vraiment chercher ta place, tu la connais déjà, au fond de toi.

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Faye
Faye ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes - Feat Faye et Nobio   Ven 8 Fév - 17:51

Qui est Faye ?

Lieu  :

Profession :
Alliés :
Aucun pour l'instant.
Ennemis :
Aucun pour l'instant.
Pire ennemi :
Personne.

Univers d'origine :

Les nouvelles têtes

Faye prit soin de tout écouter bien attentivement. Reisha répondit positivement aux paroles de la chevaleresse, qui restait sérieuse. Le Conseil semblait perturbé, voire presque paniqué à la suite des paroles de la jeune femme qui gardait la tête haute. On lui dit même que toutes ces questions étaient surtout posées à la cheffe de l'île, et non au conseil tout entier. Ces informations qu'elle demandait étaient visiblement très importantes et elle en avait conscience. Néanmoins, elle en avait besoin pour poursuivre sa route, et continuer d'aider sa nation, sans quoi elle serait trop perdue, trop perplexe pour continuer. La demoiselle aux cheveux bicolores et au cristal sur le front se mit donc à lui expliquer du mieux qu'elle pouvait, ne pouvant malheureusement pas tout dire, sachant que c'était classé confidentiel. La blonde resta silencieuse, prenant tout en note dans son esprit. On en profita pour lui demander de garder cela bien pour elle lorsqu'on lui parla du fameux Roi des Morts, ce qu'elle répondit simplement par un hochement de la tête.

Lorsque le tour de Nobio passa - dont elle en ignora bien les mots, parce que cela ne la concernait pas du tout et ne l'intéressait guère - l'héroïne de Valentia reprit la parole, sans gêne, et avec un courage époustouflant. En effet, elle restait fière, grande, respectueuse envers ces hauts gradés, et d'une prestance envoûtante. Tout d'un humble et honorable chevalier, il semblerait. Elle méritait bien ce titre.

Tout d'abord, merci d'avoir pris la peine à répondre à ces questions, importantes et bien sensibles pour vous, Reisha. Et merci à vous, grand Conseil, de m'avoir laissé entendre ces paroles. Pour vous répondre, cher Zenjao, j'ai entendu parler d'un royaume dans cette vision, c'est pourquoi j'ai donné l'hypothèse d'un Roi. Et j'ai vu juste., elle marqua une pause avant d'inspirer un grand coup. J'ai encore d'autres questions à vous poser. Au sujet des artefacts, par exemple, que la grande déesse Gensou nous a demandé de chercher. Avez-vous déjà trouvé des lieux où ils peuvent se trouver ? Si possible, avez-vous un objet qui pourrait m'aider à les trouver ? Je souhaiterais savoir ce qui s'est passé, plus de réponses sur les dieux de ce monde. Et libérer, peut-être, l'âme de notre déesse.

Elle serra les poings, réfléchit même quelques instants, avant de se toiser à nouveau, pleine d'ambition, chaque membre du gouvernement de Tenshi.

Dans mon monde, j'étais une chevaleresse pégase. Ma spécialité est donc de dresser des bêtes, et les monter pour aller au combat. Je souhaiterai savoir si vous aviez un animal similaire, pour mon aventure. Excusez-moi, cela peut vous surprendre, mais cela est très important pour la suite. Je veux aider au mieux, alors j'aimerais en avoir les capacités, s'il vous plaît, et surtout, si vous en avez la capacité., termina-t-elle enfin.

Ahh... Comment allait donc réagir le Conseil, face à la demande, ma foi, bien étonnante de la chevaleresse ? Cette dernière n'avait pas l'air de prendre cela à la légère. Elle voulait s'investir au maximum ! Et une lueur héroïque et inspirante se dégageait de ses yeux...

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Nobio
Nobio ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes - Feat Faye et Nobio   Dim 10 Fév - 17:18

Les nouvelles têtes
Feat le conseil et Faye

Nobio      
 Nia(autre forme)

J'apprenais de plus en plus de choses , un roi des morts qui surpasserait les dieux ? La présence d'artéfact divins ? Voilà qui était intéressant. J'écoutais ça la bouche grande ouverte. Cela me donnait tellement de possibilités d'aventures. Je voulais en savoir plus . J'avais pas grand chose à dire mais je comprenais vite fait ce que Faye disait. Ma soif de connaissance insatiable me donnait envie de plonger dans l'inconnue pour en appendre davantage sur tout ces phénomènes. Comment pourrais-je rencontrer ce roi des morts ? Quel est l'utilité de ces artéfacts dont parlait celle que j'aime tant ? Lorsque Reisha parla de ma possible destinée, le sourire me vint aux lèvres.

"Je vous remercie , grandement. Vous avez raison je sais déjà quoi faire…"

Mais à ce moment là , l'image de la mort de la personne aux territoires neutres me vint en tête. Et je paraissais beaucoup plus froid. J'étais un homme honnête , je me devais de leurs dire mais j'avais le doute . Et je me voyais pas dire que j'avais tué quelqu'un devant Faye. Devais-je leur dire ? Quand bien même , c'était de la légitime défense , cela restait quand même un crime . Pourtant je ne m'étais pas amusé à tuer , je n'avais pas d'autres choix… C'était lui ou moi.

"Reisha , si cela est possible j'aimerai vous voir après cette réunion , j'ai quelque chose d'important à vous dire . Quelque chose me concernant et d'assez grave … Si cela ne vous dérange pas ."

C'était quelque chose qui m'a pesé sur le cœur depuis maintenant quelques secondes. Mais suffisamment longtemps pour que je me sente assez mal . Il fallait que je passe à autre chose , que je prouve le fait que je n'avais pas le choix afin de prouver mon innocence.

Ce qui attisa un peu plus ma curiosité , c'était la demande de Faye concernant un pégase . Elle serait normalement chevaleresse et possèderait une monture dans son ancien monde… Intéressant tout ça … Mais une idée me vint , j'avais toujours pour habitude de voyager seul…. Un compagnon ne serait pas de trop. Et la demande de Faye m'avait permis de m'en rendre compte.

"Cela n'a pas grand chose à voir mais la demande qu'à faite l'élu présente à mes côtés m'a fait rappeler quelque chose d'important. Connaitriez vous une espèce vivant sur Kosaten mais de préférence sur Tenshi qui serait assez intelligente et apprécierait la compagnie … Voyager seul commence un peu à devenir ennuyeux , je vous avoue."

Nouvelle demande que je venais de faire , pourquoi pas …  Avec la connaissance que ces gens ont . J'étais sans doute sûr de trouver mon bonheur.

INFORMATIONS

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Reisha
Reisha - Pnj -

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes - Feat Faye et Nobio   Mer 13 Fév - 12:56

Les nouvelles têtes

Faye remercia le conseil en globalité. Cette petite avait clairement des notions de bienséance envers la hierarchie et c'était plaisant à voir. Tenshi n'avait pour le moment jamais eu de forte tête, enfin, Lexi avait par exemple du caractère, mais elle était respectueuse et il en allait de même pour les autres élus qui avaient pu intervenir en Kosaten, même si certains avaient disparus. Reisha espérait qu'ils aillent bien dans tous les cas, mais connaissait ce monde bien mieux que quiconque. Enfin bref, la nation était assez chanceuse sur ce point.

Bref, la jeune fille répondit d'abord a Zenjhao le muet, lui expliquant simplement qu'elle avait parié sur un roi pour un royaume, ça se tenait. Elle souhaitait ensuite savoir ou se trouvait les artefacts, avec à coeur d'aider la déesse, comprendre les dieux, le passé de Kosaten, la vision et tout le reste. Une vraie curieuse ! Une vraie Tenshijin !

Sagiyana : Et bien et bien, vous êtes très motivée jeune fille, nous apprécions votre considérations pour Tenshi, les artefacts et notre déesse.

Redizar : Les artefacts sont perdus un peu partout sur Kosaten. Les trouver n'est pas aussi évident, nous n'avons pas vraiment de moyen particulier de les entrevoir, mais je crois que les élus sont bien les seuls ou rares personnes à avoir une sorte de connexion avec eux. Si vous voulez les trouver, vous devrez donc redoubler d'effort à travers le monde, car des natifs les cherchent aussi, que ce soit des natifs de Kosaten, des autres nations ou de la notre aussi. Certains artefacts seront perdus dans des cavernes ou des ruines, tandis que d'autres pourraient bien êtres aux mains de puissants gardiens.

Reisha reprit apres Redizar et Sagiyana la doyenne ;

Reisha : Tu devras compter sur toi même Faye. Quand à savoir ce qui s'est passé, de quoi parles tu vraiment ?

La leader voulait des explications sur la question de Faye, qu'elle estimait en manque de précision. Mais bon, la chevalier se présenta rapidement comme une soldat de valeur dans son monde et voulait apprivoiser ou chevaucher une bête comme dans son monde. C'est Kanzaki qui prit la parole ;  

Kanzaki : La plupart des natifs de notre peuple n'utilisent pas d'animaux, nous avons des galeoïdes. Ainsi nous restons neutre même vis à vis de la nature, nous ne forçons aucun animaux à être sous notre joug et ne comptons que sur notre techno magie. Hmm.. Je suppose que vous pourriez trouver des Hiumas en bas, sur Kosaten, qui correspondent bien à votre recherche. Mais les espèces de Tenshi ne sont pas vraiment adapté à ce genre de chose et, nous évitons de perturber l'écosysteme à ce niveau.  

Comme quoi, la neutralité Tenshijin allait vraiment loin, une véritable conviction de n'heurter personne. Les galéoïdes étaient des pierres, certes cela faisait aussi parti de la nature, son exploitation n'était d'ailleurs pas sans risque non plus. Mais c'était mieux que s'attaquer, dresser des êtres vivants. Evidemment il existait quelques exceptions, si les bêtes de Tenshi attaquaient les natifs, comme les araignées de cristaux, dévoreuses parasites de cristaux tenshijin... Mais cela restait relativement rare !

Et puisque tout ce qui était dit, était aussi valable pour Nobio, qui écoutait silencieusement, religieusement les discours entre Faye et le conseil, peut être que ce dernier voudrait finalement intervenir à son tour ? Non ? Il remercia le conseil aussi, enfin surtout Reisha, avant de lui reparler, d'un air un peu plus froid. Oui, il avait réfléchit quelque seconde à quelque chose et il ne fallait pas être devin pour comprendre qu'il n'allait pas si bien que ça. Il demanda à voir la leader et juste elle, après la réunion.

Reisha : Très bien Nobio. Viens me voir apres.  

Ce à quoi elle acquiesça tout de suite, tandis que les différents conseillers se tournèrent vers elle.

Reisha : C'est bon, ce sera hors réunion, il a dit "après" la réunion après tout, non ? Je m'occuperais de ça.  

Tous savaient à quel point elle pouvait être têtue et bornée par moment et puis elle avait raison, Nobio voulait la voir personnellement et a priori, pas dans le cadre de la réunion. Cela permit donc de convaincre le conseil de ne plus y prêter attention jusqu'à la fin. Le jeune homme termina par rebondir sur la précédente question de la chevalière. Il voulait lui, non pas forcément monter ou dresser une bête, mais avoir de la compagnie. D'un coté, Reisha trouva ça attendrissant, d'un autre, un peu triste. Nobio n'avait aucun ami avec qui voyager ?

Kanzaki : Comme je l'ai dis à Faye, nous... Evitons de déranger l'écosysteme. De plus, vous êtes conscient que si, une bête de Tenshi va en Kosaten, elle sortirait de son élément. Concernant le continent en bas, il y'a un tas d'espèce qui s’apprivoisent ou qui pourraient bien vous suivre. Sur Tenshi... Le crystagriffe refuse que quelqu'un le monte, c'est une espèce fière, mais quelque légendes racontent qu'il aime avoir de la compagnie. Si toutefois.. Vous vouliez dresser une espèce, non que nous y consentions, mais vous êtes libres de vos choix. Le loup de cristal peut aussi sans doute faire l'affaire.

Il était évident que Faye n'avait pas non plus loupé ces quelques mots... Mais bon, la balle était dans le camp des deux élus.

Reisha : Vous avez d'autres question tous les deux ?

hrp : Concernant les animaux, je trouve le bestiaire de tenshi peut variés, je vais donc de ce pas proposer quelques créatures (dont celles cités) au staff. Mais voici leurs têtes pour celles cités ;

Crystagriffe: Cliquez ici  

Loup de cristal : Cliquez ici

©️MangaMultiverse
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes - Feat Faye et Nobio   

Les nouvelles têtes - Feat Faye et Nobio
Page 1 sur 1