Partagez
Le Parc est ouvert...
Messages : 1170
Yens : 30
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Plaine verdoyante

Progression
Niveau: 83
Nombre de topic terminé: 21
Exp:
Le Parc est ouvert... - Page 8 Left_bar_bleue4/6Le Parc est ouvert... - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/6)
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-



MessageSujet: Re: Le Parc est ouvert...   Le Parc est ouvert... - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2019, 11:50



Le Parc est ouvert
feat. Des gens


J’avais réussi à éloigner le garde de moi, et lui aussi avait été surpris par l’apparition des dragons et autres hommes armés. Donc, j’en profitait et pris la fuite. Je devais absolument rejoindre Rumaki, on était proches du but, je le sentais !

Plein d’adrénaline, le sang battant à mes tempes, je n’entendais que le bruit de mes pieds tapant le sol dans un rythme effréné et ma lourde respiration. En arrière plan, je pouvais entendre le bruit d’ailes qui battaient et les cris des hommes à la poursuite des créatures.

Ils étaient bien occupé, ils ne se soucieraient très certainement pas d’un inconnu courant dans les couloirs. Et comme ça, je pouvais continuer ma mission tranquillement. Du moins, c’était ce que j’espérais. Comme on dit, l’espoir fait vivre.

J’avais oublié que je n’avais pas assommé le dernier garde. Je le regrettai bien vite en tombant à la renverse, soudainement paralysé et au bord de l’inconscience. Bordel ! Je m’étais fait avoir comme un bleu ! J’entendis une bribe de conversation qui me fit frissonner d’effroi.

- Amenons-le au laboratoire. Prenons l'accès d'urgence

Merde ! Alors oui, je voulais bien découvrir ce qu’étaient devenus les élus disparus, mais je ne voulais pas faire partie du lot !

Malheureusement, je ne pouvais pas lutter beaucoup plus longtemps contre l’effet de l’arme, et je sombrai dans l’inconscience.

Résumé:
 
Equipement:
 
Contextuelles:
 


Présentation
/
Chronologie

"J'ai vu, j'ai couru, j'ai mouru"  Tenma - 2017

Thème :huhu:

Merci à Natsume et Kaweii pour l'avatar, superbe cadeau d'anniversaire Le Parc est ouvert... - Page 8 721768888
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1682
Yens : 154
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 21
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 200
Nombre de topic terminé: 87
Exp:
Le Parc est ouvert... - Page 8 Left_bar_bleue13/18Le Parc est ouvert... - Page 8 Empty_bar_bleue  (13/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-



MessageSujet: Re: Le Parc est ouvert...   Le Parc est ouvert... - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2019, 13:50





公園は開いています

feat. EVENT




Le caillou cogna le pif du garde, mais au lieu de l'assommer, il s'écroula simplement par terre en gémissant, se tenant son nez tout pété. Inconscient ou pas, il n'était plus en capacité de réagir, ou du moins pour quelques minutes.
Du côté d'Hiro, l'action ne se déroula pas comme escompté. Il venait de rater son coup ce nigaud, histoire d'agiter encore plus la foule. Ils se planquèrent aussitôt dans la foule, accroupis pour échapper au garde encore éveillé. Le Roronoa perdit patience face aux bousculades à répétition qu'il se mangeait. Ai comprit que le plan avait capoté et décida à nouveau d'intervenir en utilisant les réflexes humains contre eux-même. Bien que le garde connaissait la supercherie, il ne pouvait pas résister à ses réflexes corporels en toute logique, ainsi le nom de son président l'obligerait plus ou moins involontairement à tourner la tête vers l'interpellation.

Zoro profita de cette occasion pour faire les choses lui-même, et apparaître derrière le garde au moment où il tournerait son visage. Bien que ce temps fut très fugitif, il tenta de le cogner avec toutes ses forces en pleine face. Il lui assénait probablement un coup mortel mais cette impasse lui faisait bouillonner l'adrénaline aussi... Il voulait absolument grimper dans cet ascenseur, coûte que coûte, quitte à augmenter son taux d'agressivité.
Réussi ou pas, il courut vers Ai Enma qui se trouvait tout près du sans-efforceur et la tira par le bras pour la jeter dans la petite pièce. La cohue se calmait puisque les scientifiques paniqués se dispersaient, ce qui leur laissait un plus libre accès. En revanche, ils se passeraient d'un guide pour la suite...


Résumé:
 

Matos contextuel :
 

Objets FT:
 

Contextuelles potentielles:
 

.
[/size]

[size=15]


Le Parc est ouvert... - Page 8 E911f622f6d8e15ab7042e71e95e174f-d6o7gwz

† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 294
Yens : 218
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18

Progression
Niveau: 62
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
Le Parc est ouvert... - Page 8 Left_bar_bleue3/6Le Parc est ouvert... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/6)
Nemesis
Nemesis 静かな Tranquille 平和

-



MessageSujet: Re: Le Parc est ouvert...   Le Parc est ouvert... - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2019, 15:09

Le parc est ouvert
Feat Hiro et Lexi

Nobio      
 Nia(autre forme)


Lexi me proposa un tout autre plan du mien , et me montra une nouvelle facette de ces capacités.  Elle arriva à changer de tenue devant nous. Je vis Hiro en sueur ce qui me faisait beaucoup rire . Le plan de Lexi était de s'introduire sans que les autres remarquent notre vraie  nature. Et le plan fonctionna. En un clin d'œil nous voilà Lexi et Hiro dans l'ascenseur afin de découvrir le possible fin mot de l'histoire. Dans l'ascenseur Lexi me regarda souvent du regard. Sans doute voulait elle se débarrasser de ces soldats qui nous accompagnaient . Il était vrai que l'on aurait pu se passer de leurs présences. Mais je n'étais pas pour que l'on les tabasse tout de suite . On le ferait que si il nous cherche des noises ou si notre identité est révélée.

*Que me caches tu d'autres Lexi….?*pensais-je

Je ne comprenais pas pourquoi Lexi me cachait tant de choses , je lui avais tout dit moi. Je m'étais livré à elle . Et elle m'avait tout caché ? Pourquoi ne me faisait-elle pas confiance? Avait-elle d'autres atouts ?

Le doute dans la machine commença à s'installer en moi. Pouvais-je faire confiance à ma coéquipière ? Bien sûr que oui , après les quelques aventures que nous avions vécus . Pourtant , je ne savais pas . Peut être eu j'en aurais surement le cœur net à la fin de cette aventure.


Résumé:
 

Objets possédés par Nobio:
 

Possibles contextuelles , utilisables dans les post futurs:
 


INFORMATIONS


Le Parc est ouvert... - Page 8 Signature2

Fiche présentation-FT-Chrono-Nemesis-Nia-Battle-Sadness-Voyage
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1573
Yens : 428
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Caché

Progression
Niveau: 197
Nombre de topic terminé: 97
Exp:
Le Parc est ouvert... - Page 8 Left_bar_bleue5/12Le Parc est ouvert... - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/12)
Shiro Shinigami
Shiro Shinigami þ Challenger þ

-



MessageSujet: Re: Le Parc est ouvert...   Le Parc est ouvert... - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2019, 20:35




feat.Plein de monde

Face à Face



Malheur. Je n’ai pas réussi à descendre au cœur du gouffre. La strate glissante s’était soudainement redressée lors de mon glissement, quand cette minuscule petite chose atterrit sur le sol. Elle semblait avoir redirigée un dragon de sorte à ce que ce dernier vienne me déranger dans ma tentative d’évasion. Une colère incroyable survint du tréfonds de mon être. Si mon temps continuait à être autant retardé, j’allais perdre une précieuse occasion. Nul doute que, mes compagnons avaient déjà pris une avance incroyable. Cela faisait un moment que les élus étaient descendus dans le sous-sol.

Qui pouvait seulement imaginer ce que les autres avaient pu trouver. Pour ma part, je redoutais qu’ils aient mis la main sur la personne que je voulais. Mais au lieu de poursuivre cette course, j’étais coincé avec une insolente petite sotte, doté d’un courage mal placé, déterminée – au mauvais moment – à me mettre les bâtons dans les roues par tous les moyens envisageables. Cela faisait bien longtemps que je n’avais plus éprouvé un sentiment de colère envers qui que ce soit. Mais maintenant, dans cette faiblesse incroyable, et après les fourberies qui m’avaient permises d’arriver jusqu’où j’étais… j’étais en colère.

Enervé face à cette plaisanterie de mauvais goût du destin, qui me faisait comprendre d’une bien mauvaise façon, que je n’allais pas avoir ce que je voulais.

- Malédiction !!! pestais-je silencieusement

Ainsi donc elle était déterminée à me porter le coup fatal. De toute évidence, si je tentais encore de la laisser partir, elle allait revenir à charge. J’en avais fait une affaire prioritaire, une erreur qui me revenait en plein visage. Mais convaincu du risque que je prenais, je me retournai pour faire face à mon ennemi, avant de dire solennellement

- Votre ténacité est agaçante… Etant dans l’incapacité de me débarrasser de vous par la manière douce. Je vais tout orienter vers votre personne. Vous avez donc… toute mon attention Frisk.

A ces mots, je tentai – tant bien que mal – de me lever pour me dresser comme une muraille défiant la détermination de mon interlocutrice. Par les cieux… Elle avait intérêt à toujours être chanceuse, autant qu’elle l’avait été jusqu’à présent. Car si elle perdait l’aide de la destinée, j’allais lui faire entrevoir les enfers.

- Votre monde ne sera plus jamais le même à compter d’aujourd’hui.







Résumé:
 

Objet contextuel:
 

Objet:
 

Contextuelles utilisables:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 359
Yens : 138
Date d'inscription : 15/08/2017

Progression
Niveau: 56
Nombre de topic terminé: 10
Exp:
Le Parc est ouvert... - Page 8 Left_bar_bleue4/6Le Parc est ouvert... - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/6)
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Le Parc est ouvert...   Le Parc est ouvert... - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2019, 21:02



Ooooh, il était en colère ! C'est parfait, pile la réaction que j'attendais. Il fait moins le malin maintenant hein ? C'est parfait... j'adore la tournure que ça prend ! Son regard, il va vouloir me ratatiner... parfait ! Le vrai combat commence ! Son sérieux me fait frissonner, il a une attitude si menaçante... à quel point peut-il l'être ? J'ai envie de le pousser encore plus loin, je veux voir jusqu'où il peut aller ! Je jubile rien qu'en y pensant !

"De la "ténacité" hein ? Je préfère le terme... DÉTERMINATION."

Ah ah ah ! C'est tellement fun, fun, fun ! Ça faisait si longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Je suis toute excitée... prendre des risques est si plaisant. Faire de nouveaux combats aussi. Devenir plus forte... je le veux, j'en meure d'envie ! Savoir que je me bats contre quelqu'un de plus fort que moi... cela me remplit d'une DÉTERMINATION nouvelle. Je la sens monter en moi, faire battre mon coeur plus vite... elle déborde, me fait trembler comme si elle avait besoin d'exploser ! Toujours le regard remplit de détermination, je fixe mon adversaire alors que je lui fonce dessus...

C'est évident que je suis moins forte, et rapide que lui... mais ce n'est pas un problème. Je n'ai qu'à faire comme d'habitude et frapper aux bons endroits n'est-ce pas ? J'en profite pour prendre l'avantage... et quitte à me prendre un coup, je cours sans m'arrêter, et je lui donne un coup de pied à sa jambe blessée. J'ai fais le bon geste, et mon coup à précédé le sien. Sous le choc et la douleur, sûrement que ça m'a aidé à éviter son attaque. Quand à la mienne... ça ne servira pas forcément à l'assomer, mais à lui faire mal au moins. S'il pouvait arrêter de bouger avec sa jambe blessée, ça m'arrangerait.

"Aaah... aaah..."

Ma respiration s'accélère. Je sens le sang salir mon bas. Savoir que l'on a du sang sur soi... c'est étrange. C'est très perturbant de recevoir du sang qui n'est pas le sien. C'est écoeurant. Pourquoi sommes nous obligé de saigner ? J'aurais préféré qu'il n'ai pas de sang, comme les monstres de mon monde. Là maintenant, la vue du sang me faisait stresser de plus en plus. Pourtant... cette violence, je l'adorais. J'adorais frapper ainsi, sentir la violence des coups... c'est un mélange très étrange de dégoût et d'attirance. Mais malgré ça...

"Hi... hi hi hi hi !"

Quelque part ça reste très amusant, alors j'adore ça. Et ça me donne envie de continuer.


information du tour:
 

Résumé:
 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2092
Yens : 82
Date d'inscription : 29/12/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
Le Parc est ouvert... - Page 8 Left_bar_bleue7/12Le Parc est ouvert... - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/12)
Rumaki Oshigato
Rumaki Oshigato マ Maman de Fuyu マ

-



MessageSujet: Re: Le Parc est ouvert...   Le Parc est ouvert... - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2019, 21:28






Stupeur




La clochette retentit, le mécanisme se mis en marche, le tout descendit. Je fus un peu surprise car je ne connaissais pas ce genre d'engin mais reprit tout de suite après mes esprits pour me concentrer. Je devais continuer l'enquête, pour Tenma, et pour les disparus... Je tentais de contrôler ma respiration saccadée et le rythme de mon coeur. Et l'horizon qui s'étendit devant moi ne fit qu'accentuer mon anxiété. La nuit... que de l'obscurité à perte de vue. Je restai un instant immobile et hésitante, déglutissant difficilement, avant de serrer mon arme dans ma main et d'oser avancer. J'allais très lentement, attentive au moindre bruit et au moindre indice qui pouvait trahir une menace. Pas après pas, je sentis mes yeux s'adapter à l'endroit, et ne vit que de longs couloirs que je traversai courageusement.

Bientôt, une lueur rouge attira mon attention. Etait-ce là que c'était rendu le scientifique de tout à l'heure ? Je m'approchai de l'entrée, et toujours bien dissimulée sous ma cape, j'observai les environs sans entrer. Mon visage s'horrifia quand je vis des sortes cuves remplis d'animaux en léthargie. Alors c'était vrai cette histoire d'expérimentation ? Que devais-je faire ? D'abord libérer ces pauvres bêtes ? Trouver les coupables ? Non, je n'avais pas le courage de les blesser ou de les mettre hors d'état de nuire. Devais-je tenter la diplomatie ? Allait-il seulement m'écouter ? J'étais devant un sérieux dilem... et Tenma qui ne revenait toujours pas...

Je fus sortie de mes pensées par un tout petit bruit émanant de mon collier. Intriguée, je le regardai et le vit avec surprise sortir de mon corps et tomber au sol, laissant à nouveau jaillir l'énergie habituelle résidant dans mon être. Pourquoi réagissait-il ainsi ? Et pourquoi mon sceau s'illuminait-il ainsi ? Je restai un instant sans comprendre avant que mes yeux ne se relèvent et croisent mon reflet dans une des cuves. Et là, je compris... mon invisibilité ne fonctionnait plus. Je me plaquai contre le mur, comprenant maintenant que je devais être beaucoup plus prudente sur mes gestes. J'ôtai donc la cape et la rangeai, avant de surveiller à nouveau le laboratoire.

Kunaï en avant, je pénétrai à l'intérieur, surveillant le moindre recoins, et réfléchissant encore à la meilleure façon d'agir. Je n'étais pas sur mon terrain... je ne savais pas ce qui m'attendait au pas suivant, ou ce qui se cachait derrière l'une des cuves, prêt à me sauter dessus. Je tremblais un peu, mais me forçais à rester concentrée. Une fois, je m'approchai d'une des cuves, et la touchai. C'était le meilleur moyen pour moi, d'un peu plus comprendre ce qu'il s'était passé. Les objets et l'âme ne mentait jamais.

Puis je me retournai pour continuer mon chemin et là...

Ce fut la stupéfaction...

Je dus plaquer ma main sur ma bouche pour m'empêcher de crier....

Là...

Devant moi...

Dans une des cuves... dormait Tenma !!

Ce fut un énorme choc... un éclair intérieur... de la foudre ! Comment.... comment avaient-ils osés !!! Pendant 3 secondes, mes yeux virèrent au rouge vif. Aïko, l'être démoniaque qui dormait en moi, faillit prendre les commandes. Il n'y parvint pas grâce à Djadine, mais c'était trop tard. J'avais vu rouge. Sans attendre plus longtemps, je fis apparaître du mana tranchant et fonçai contre la cuve pour la briser. Je rattrapai Tenma et m'agenouillai pour lui murmurer.

Tenma... c'est Rumaki... réponds-moi...

Je contrôlai immédiatement ses fonctions vitales. Etait-il encore en vie ?? Touchant sa joue, je priai intérieurement pour que mon abandon de tout à l'heure n'ait pas causé sa perte.  



Objet FT:
 


Objets contextuelles:
 

Contextuelles disponibles:
 

Résumé:
 



 






[/color]

[/quote]
[/quote][/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2721
Yens : 17
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 188
Nombre de topic terminé: 74
Exp:
Le Parc est ouvert... - Page 8 Left_bar_bleue3/12Le Parc est ouvert... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Le Parc est ouvert...   Le Parc est ouvert... - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2019, 21:51

Tour 11: Les dernières batailles.    



Fuyu: Lire vos résolutions personnelles avant de lire ici.

 

Rinkyu : Décidément entre ce collier et le destin qui s'acharne sur toi, il faut croire que tu ne t'es pas frotté à la bonne personne. Car voici que cette dernière te bloque la route, pire encore alors que tu pensais pouvoir l'atteindre, un dragon passe proche de toi et de sa queue te fouette le bras, te brisant ce derniers. Ceci va être encore plus dure pour combattre.

Spoiler:
 



Zoro : Alors que tu parviens à assommer ton adversaire, tu vois Hiro raté son coup. Quoi de plus normal alors que tu lui demandes d'attaquer celui de droite, alors que tu frappes celui de droite – à croire que ton sens de l'orientation te fait toi même tromper ta gauche de ta droite- il semble déboussolé. Mais se reprend vite, pendant que tu te glisses derrière l'adversaire :

Spoiler:
 

Zayro: Tu assommes l'un des gardes et pond une histoire à dormir debout. Mais l'homme face à toi, probablement inquiet par tout ce qui se passe regarde tour à tour toi et son compagnon. Il bégaye, alors qu'il s'exprime :

-Mais...Mais c'est pas possible.... On nous ...On nous a dit ...Que …. Qu'en touchant les élus ne serait-ce qu'une fois... Nos scienti-magiques pouvaient créer une molécule qui serait envoyer dans leur corps, si l'un d'eux parvenait à retirer le collier dans le zoo... C'est...

Ainsi, tu comprends en partie pourquoi les effets du collier semblent encore efficace Ils étaient réellement préparer à la venue des élues. Mais pourquoi prendre toutes ses précautions ?  Peu importe, d'abord hésitant, il descend avec toi dans les profondeurs. Puis devant vous un long couloir étroit et sombre, il vous faut même quelques minutes pour vous y habituer. Vous marchez un long moment, et finalement une lumière rougeâtre, vous parviens. Arrivé là, vous pouvez assister à un spectacle unique pour des personnes de ce monde. Des espèces de cuves sont remplies de liquide. Certaines d'entre-elles sont vide, d'autres en présence d'animaux, ou même encore plus étrange d'un humain. Et la salle semble ainsi immense Qu'est-ce que cela signifie ? Vas-tu essayer d'en apprendre plus sur ce qui est ici ou poursuivre. Mais que recherches-tu exactement, d'ailleurs ? En tout cas au vu du visage du garde, tu comprends qu'il n'est jamais venu ici...Ah et j'oubliais, sans que tu comprennes pourquoi tes pouvoirs semblent revenir petit à petit. Bonne nouvelle,non ? Tu vas pouvoir te venger de tout ce lieu...A moins que, tu peux apercevoir sur une cuve l'un des chien de l'enfer, un Hellhounds... Il te regarde attentivement. Comme si ce dernier te tentait de te faire passer un message. Serait-ce ici que tu dois commencer ta mission...Celle dont la faucheuse t'a confié ?


Ai : Notre bon vieux général ferait la honte de Fuyu....Mais en même temps il est peu reconnu pour son savoir-faire ou sa discrétion. Alors bien évidemment, il échoue son coup. Quelle triste sort. Mais il peut compter sur toi, qui a une bonne idée. Lancer l'encrier plein de substances illicites sur lui. Surprenant ce dernier

Spoiler:
 

Li-Ming: Savourant cet instant, tu envoies toutefois ton cher Agrael au milieu de la cohue, profitant de la chasse de l'autre dragon pour faire un carnage. Mais ceci va t-il marcher ?

Spoiler:
 

Plan du parc (ouvrez le spoiler)
Spoiler:
 



Minshu:  Lire vos résolutions avant de lire ici.

Eleanor : C'est l'heure du combat et Hiro est à tes côtés prêt à t'aider, désirant comprendre ce qui se passe. Il va falloir s'en débarrasser rapidement avant que des renforts arrivent.

Spoiler:
 

Tenma : En effet , les bras de Morphée t'accueille, toutefois durant ce «  malaise », tu reprends parfois connaissance. Des lumières qui défilent au-dessus de tes yeux, des silhouettes.... Monsieur Toshiko ? … Des paroles....

-Je ne...Pas de mal.... mes Animaux....Promis...

Puis une silhouette imposante, avant qu'une déferlante d'énergie ne te frappe à nouveau. Puis, tu ressens quelque chose. Ton corps. Un liquide tout autour. Une couleur rouge, quand tu tentes d'ouvrir les yeux. Tu sens ton corps revenir à lui, pourtant, c'est comme si tu étais « drogué ». Tu peux voir par moment des « cuves » alignées sur ta droite et ta gauche. Que fais-tu là ? A jamais emprisonné de ses lieux ?



Rumaki : Alors que tu t'inquiètes, tu touches une des cuves, espérant que celle-ci t'en explique plus. Aussitôt des flashs t'envahissent. Tu peux voir plusieurs personnes y entrer, animaux ou même être humain et en ressortir, parfois comme guérit de leurs blessures, parfois, il semble juste amener ailleurs. Tu vois d'ailleurs même une silhouette, mais ce qui te saute aux yeux est surtout l'un des sceau de nation qu'il porte sur le corps. Pourquoi? Qu'est-ce que cela signifie?

Mais alors que la vision s'estompe, tu peux comprendre une chose. Des élus ou en tout cas un élu a été amené ici. Pour quelle raison? Où est-il à présent? Mais c'est une autre vision d'horreur qui va t'accaparer. Perdant les pédales et sans même savoir si ton geste va avoir des conséquences sur la santé de ton mage, tu brises la cuve, éparpillant des morceaux de verres tout autour. Mais Tenma est vivant, il reprend peu à peu connaissance... Mais des bruits de pas se font entendre, viennent-ils par rapport au bruit que tu as fais? Les solutions qui s'offrent à toi. Continuer ton chemin dans ce dédale, rebrousser chemin, ou bien emprunter l'une des pièces qui semble non-loin, toutefois, tu peux entendre le bruit de quelques bestioles. Peut être celle prête à être mise dans les cuves.


Plan du parc (ouvrez le spoiler)
Spoiler:
 


Tenshi:  Lire vos résolutions personnelle avant.


Nobio : (Voir réso Lexi et Nobio)

Lexi et Nobio  Alors que vous parvenez à continuer sans encombre, à l'inverse de d'autres élus – mais ceci vous ne le savez pas, évidemment- vous êtes gentiment escortés. Tu désires t'en débarrasser vite fait, mais en effet peut être est-ce un risque. Alors tu écoutes Nobio et ne fait rien, attendant l'ouverture du sans-efforceur. Devant vous un vaste couloir, très sombre, il vous faut quelques minutes pour vous y habituer. Puis s'est reparti pour une longue marche, jusqu’à ce qu'au loin vous percevez une lumière rougeâtre. Sans vous arrêtez, vous pénètre dans une salle immense. Mais cette fois-ci point de mur, de carrefours ou autres. Mais bien des lignes et des lignes de « cuves » emplies de liquide rouge. Certaines sont vides, d'autres en présence d'animaux ou d'étranges objets. Toutefois, l'un des gardes avec vous semble un peu surpris peut être n'est il jamais descendu ici. Continuant votre chemin au milieu de tout ceci, vous voyiez tout d'abord une salle sur le côté. Telle une salles aux archives... Une salle qui évoque des souvenirs à Nobio...Comme celle de sa vision. Qu'allez-vous faire ? Poursuivre ou voir si il y a autre chose intéressant dedans ? Ou même tentez de vous débarrassez des gardes ?


Plan du parc (ouvrez le spoiler)
Spoiler:
 



Seika: Voir vos résolutions personnelles avant de lire ici


Spyro : Vos actions bien huilées jusqu'à présent semblent être plus difficile qu'à vos débuts. Alors aussitôt, tu parviens jusqu'au garde, mais le rate. Difficile de combattre un natif entraîné, alors que ses pouvoirs sont scellés, n'est-ce pas. Il prépare son arme prêt à te viser...

Spoiler:
 

Svenja : Chapeau bas, guerrière. Tu surprends en effet ton adversaire qui ne s'attendait pas à te voir et trop concentré sur sa propre cible, ne voit pas le coup venir. Un de moins, mais Spyro lui est dans une situation plus compliquée. Tu t'élances aussitôt dans sa direction, pour le protéger :

Spoiler:
 

Goku : Absent problème de connexion. Essayes de poster en avance la prochaine fois pour le cas où.


Frisk: Ton combat se poursuit et probablement aurais-tu perdu un combat contre cet élu dans d'autres circonstances, car même si tu ne sais rien de lui, hormis sa nation, tu sais que le collier bride ses pouvoirs. Mais ton comportement change totalement, la folie s'emparerait t-elle de toi ? Aussitôt tu bondis sur lui, parvenant à nouveau à le blesser, alors que tu le vois se faire blesser par un dragon qui passait par là.

Spoiler:
 

Plan du parc (ouvrez le spoiler)
Spoiler:
 


TOUS:



NOTE IMPORTANTE:
Je pense que je ferais un récapitulatif prochainement ( voir sur discord par nation ou personne) voir ou on en est.





Je vous laisse jusqu'à Mardi 21h00


Le Parc est ouvert... - Page 8 70145110
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 366
Yens : 92
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 23

Progression
Niveau: 75
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
Le Parc est ouvert... - Page 8 Left_bar_bleue2/6Le Parc est ouvert... - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/6)
Spyro
Spyro α Protecteur α

-



MessageSujet: Re: Le Parc est ouvert...   Le Parc est ouvert... - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2019, 22:21

Spyro

Cosmo

「 Le Parc est ouvert 」

Spyro - Sparx - Cosmo - Autre

Me voilà dans une bien mauvaise posture. En voulant venir en aide à mes compagnons qui ont entamés leur attaque pas si surprise que ça, je me retrouve au final à la merci du soldat que je tentais d'assommer. En effet, comme j'ai déjà pu le dire, je manque cruellement d'entraînement au combat sous cette forme, le collier s'étant incrusté dans ma poitrine ne simplifie évidemment pas les choses.

Cela dit, si j'avais pris ma forme naturelle ici, je me serais sans doute déjà fait attaquer par les dragons qui menacent à tout moment de plonger vers nous pour nous attaquer. J'ai donc manqué mon coup, soit, mais il me reste peut-être une infime chance d'éviter le tir imminent du garde.

Cela ne sera sans doute pas simple d'éviter son tir, car en plus de mon corps d'humain pourtant assez svelte, mes ailes représentent une surface supplémentaire susceptible d'être touchée par le tir. Malheureusement j'ai l'air bien mal parti, car j'ai bien l'impression que mon agilité quelque peu limitée risque de me valoir une blessure à la jambe…à moins que l'un de mes compagnons ne parvienne à intervenir à temps, même si cela risque d'être extrêmement compliqué étant donné ma situation actuelle. J'ignore encore quels sont les effets de ces armes, mais j'imagine que cela ne se limite pas a des engourdissements localisés.

Après tout, si Cosmo n'est pas avec nous en cet instant, c'est bien que ces armes doivent au minimum causer une paralysie, ou bien plonger la cible dans l'inconscience. Quoi qu'il en soit, si je me fais toucher, je deviendrait un poids, un fardeau pour mes compagnons, alors que je sens que nous sommes si proches du but. Je n'ai plus qu'a prier pour m'en sortir sans trop de dommages.



Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 294
Yens : 218
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18

Progression
Niveau: 62
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
Le Parc est ouvert... - Page 8 Left_bar_bleue3/6Le Parc est ouvert... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/6)
Nemesis
Nemesis 静かな Tranquille 平和

-



MessageSujet: Re: Le Parc est ouvert...   Le Parc est ouvert... - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2019, 08:58

Le parc est ouvert
Feat Hiro et Lexi

Nobio    
 Nia(autre forme)


Après la descente de l'ascenseur , nous voilà Lexi , Hiro et moi même dans un long couloir. Les deux autres nous suivaient toujours . Je me demandais bien si  on allait se débarrasser d'eux un jour. Une fois le couloir passé. Nous arrivions dans une salle beaucoup plus lumineuse que ce maudit couloir , ce qui eut le don de m'aveugler. Je ne m'attendais pas à ça. Lorsque je rouvris les yeux pour enfin voir le contenu de l'intérieur de la salle , je ne pus être surpris face à des lignes et des lignes de cuves . A l'intérieur , un liquide rougeâtre

*Peut être du sang ...* pensais-je

Je me souvenais de ce genre de choses , dans mon ancien monde ... Peut être des tests  ADN pour cloner les bestioles . il était vrai que j'avais aussi remarqué la présence d'animaux dans ces cuves. Mais ma théorie du clonage était plus ou moins balayé par la présence d'objets étranges. Pendant que je comptemplais les choses face à moi et que j'essayais de comprendre ma nature de ces choses , je vins voir Lexi et  Hiro , leur montrant du regard et d'un geste très fin qu'il était temps de se débarrasser d'eux . Et à côté de moi , je pus voir une salle qui me parlait beaucoup , il faudrait que l'on y aille après avoir neutralisé les soldats.

"Allons y!"

A trois contre deux , j’espérais très franchement que notre attaque surprise allait réussir. Ces soldats avaient pas l'air d'en savoir plus que nous sur la situation et il valait mieux pour eux qu'ils en sachent pas davantage. Tôt ou tard , ces personnes nous auraient gênés.  


Résumé:
 

Objets possédés par Nobio:
 

Possibles contextuelles , utilisables dans les post futurs:
 
INFORMATIONS


Le Parc est ouvert... - Page 8 Signature2

Fiche présentation-FT-Chrono-Nemesis-Nia-Battle-Sadness-Voyage
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 526
Yens : 1421
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 27
Localisation : Bientôt dans les grands lacs

Progression
Niveau: 99
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
Le Parc est ouvert... - Page 8 Left_bar_bleue0/6Le Parc est ouvert... - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/6)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-



MessageSujet: Re: Le Parc est ouvert...   Le Parc est ouvert... - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2019, 16:25





Le parc est ouvert...



Feat.Multi


Il est tout seul, et nous sommes deux, Hiro et moi. Ça devrait être facile non ? M'avançant toujours avec un air menaçant et déterminé, je lance la première estocade afin de l’assommer le plus vite possible. Cependant, le fait d'avoir perdu mes pouvoirs me fragilise plus que ce que j'aurais pu penser. Il bloque parfaitement ma tentative avant de me repousser violemment puis tire une sorte de rayon avec son bâton que j'arrive à esquiver in extremis.


Le combat continue, alors que je demande bien quel type d'attaque a usé le garde avec cet étrange bâton. J'essaie de regarder, sous tous les angles, si un mécanisme quelconque existe, mais rien à faire, je ne trouve pas grand chose, et puis, j'ai plus important à m'occuper.




Malgré que je donne tout ce que j'ai, le garde arrive à me tenir tête, et plus impressionnant encore, arrive à me donner un coup qui me fait chuter à terre. Le fixant droit dans les yeux, j'enrage intérieurement tandis qu'il brandit le bâton contre moi. Attends... Il va user de son rayon bizarre à bout portant ? Pensant la fin arriver, Hiro arrive juste à temps pour dévier le coup avec sa propre arme de sécurité et tente de retenir le garde quelque temps.

-"Hiro... ? Merci, tu m'as sauvé d'une grosse galère."

Profitant de la situation, je plante un clou dans le pied du garde avant de le frapper violemment avec le bâton. Reprenant mon souffle, et me relevant par la même occasion, le sans-efforceur revient à notre étage, nous tendant les bras pour venir. Je regarde Hiro d'un air interrogateur, puis commence à m'avancer dedans.

Nous entendons au loin les renforts, même si ces derniers ne nous verrons pas. J'active vite fait la sonnette pour descendre encore plus en profondeur puis me questionne sur ce que l'on va trouver. Ce qui est sûr, c'est que si je retrouve ce scienti-magie, je vais le bouffer !



Résumé:
 

Matériel pris:
 

Objets équipés:
 





Le Parc est ouvert... - Page 8 Signature
FP / FT / Fiche relationnelle / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 200
Yens : 2049
Date d'inscription : 27/08/2018

Progression
Niveau: 26
Nombre de topic terminé: 6
Exp:
Le Parc est ouvert... - Page 8 Left_bar_bleue1/6Le Parc est ouvert... - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/6)
Svenja de Maribor
Svenja de Maribor ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Le Parc est ouvert...   Le Parc est ouvert... - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2019, 16:26

Le parc est ouvert...
FEAT : élus
La situation était des plus critiques, certes un des gardes avait été sonné, mais il restait encore le second, et ce dernier avait l’avantage actuellement sur Spyro, menaçant l’élu de son arme, prêt à l’utiliser à tout instant.
La sorceleuse, après avoir signalé à Hiro et Goku de la suivre dans sa charge désespérée, s’était élancée vers l’ennemi encore debout en s’accrochant à l’espoir qu’elle puisse intervenir à temps ; la distance se réduisait, et elle serait bientôt capable de frapper, s’il n’était pas trop tard.

Lancé de dé:
 

C’est in-extremis qu’elle parvint à secourir Spyro, le garde était sans doute trop préoccupé par l’élu à sa merci plutôt que par la guerrière qui s’était suffisamment approchée pour interférer dans ses plans. D’un coup violent de bâton sur la tempe, elle envoya l’homme dans l’inconscience la plus totale alors qu’il s’écrasait au sol comme son collègue l’avait fait précédemment, libérant ainsi l’accès à cette étrange porte, et surtout évitant de nouvelles pertes au petit groupe.
Prenant quelques secondes pour reprendre son souffle suite à l’effort fourni, elle adressa ensuite un léger sourire au jeune dragon qui venait de l’échapper belle.

- Ca va ? Il ne t’a rien fait ?

Plus de peur que de mal, bien que la situation fut des plus stressantes et tendue, mais il ne fallait pas encore qu’ils se reposent sur leurs lauriers, leur mission était loin d’être terminée et la suite des évènement les attendait au-delà de cette porte singulière.
Toutefois, avant de l’emprunter, Svenja s’approcha du garde dans les vapes et se permit de lui faire les poches sans plus de cérémonie. Certes, cela pouvait sembler incorrect de piller ainsi le perdant d’un combat, mais la sorceleuse voulait croire qu’elle parviendrait à trouver quelque chose qui leur serait utile pour plus tard.

- Que quelqu'un fouille l'autre garde aussi, et prenez leurs bâtons histoire qu'on aie de quoi se défendre plus efficacement.

Terminant de faire les poches du garde, la louve se redressa et ouvrit la porte, qui donnait sur une sorte de petite cabine sans la moindre issue, mais où diable était passé le scientifique qui y était entré tout à l’heure ?
Pénétrant dans l’étrange pièce, elle attendit le reste du petit groupe avant de remarquer une petite corde sur laquelle il était possible de tirer.
Portant la main à la dite corde, elle la saisit entre ses doigts avant de lancer un regard à ses compagnons qui l’avaient rejointe.

- Je pense que nous n’avons pas trop le choix… Tenez-vous sur vos gardes, on ne sait jamais.

Après une petite seconde d’hésitation, Svenja tira sur la corde, ce qui fit tinter une clochette et mit la pièce en branle, comme si elle bougeait.


Résumé:
 

Inventaire contextuel:
 

Codage @Papy Reika
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 266
Yens : 58
Date d'inscription : 22/08/2018
Localisation : Loin de tout

Progression
Niveau: 268
Nombre de topic terminé: 145
Exp:
Le Parc est ouvert... - Page 8 Left_bar_bleue2/18Le Parc est ouvert... - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/18)
Zayro Jinn
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- http://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Le Parc est ouvert...   Le Parc est ouvert... - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2019, 17:01



Le parc est ouvert

feat.Du monde





Alors ce pari, cette stratégie a marché ? C'est un peu trop facile, ou bien ce garde est trop niait, quoi qu'il en soit, il peut servir, peut être connait t'il la suite de ces lieux et puis, il est peut être lui même connu, ce qui donnerait du crédit au duo en avançant. Pour le moment il écoute ce que répond l'autre, c'est intriguant. Alors s'ils touchent les élus, ils mettent une molécule apparemment particulière qui briderait les pouvoirs, il panique un peu mais ses mots sont encore flous. De qui parle t'il ? Eux les natifs ? Les gardes ? Toshiko ? Ok il saisit que leurs mages ou scientifiques ont fais des sacrés progrès en matière de dissipation de pouvoirs d'élus, ce petit jeu est dangereux. A force, ces derniers pourraient bien finir par poser de lourds problèmes aux sois disant "armes divines" qu'étaient les élus...



Oui, je sais tout ça.






Non, il ne savait pas vraiment, mais dire le contraire ou se poser des questions aurait été trop suspicieux. Au moins il peut comprendre pourquoi tout à l'heure, en tentant de se débarrasser du collier, ce liquide étrange avait continué d'agir comme s'il le possédait encore. Vraiment chiant comme truc. Il faut avancer, quoi ? Il ne veut pas ? Il hésite ce foutu garde... Zayro hésite à le tuer la, maintenant, tout de suite... Mais finalement ce dernier se décide et bouge à son tour. Très bien, sa fin attendra. Le duo continu sans rebrousser chemin et enfin, il peut avancer dans les profondeurs du parc !

Ils atteignent vite un couloir perdu dans la noirceur, aucune lumière pendant un long moment, mais pas d'hésitation du coté de Jinn. Seulement un peu du coté du garde, mais le duo reste au plus près l'un de l'autre, pas pour plaire au colosse mais bon, il faut jouer le jeu, juste encore un peu.
 


 Ces couloirs sont aussi grands d'habitudes ?





Le bout du tunnel révèle une lumière rougeâtre qui n'a rien de sympathique et une immense salle remplie de cuves diverses et variées. Parmi toutes ces cuves, quelques unes n'ont aucun proprietaires, mais la plupart sont juste pleines d'animaux en tout genre. Sauf une seule qui se démarque du lot, elle contient un humainoïde... Ou un humain même ! L'expression du garde montre bien qu'il n'a jamais mit les pieds ici, à se demander même s'il sait ce qui se passe. Peut t'il encore servir ? Possiblement.

Le Parc est ouvert... - Page 8 1549900155-zay-et-garde

 


 Allez, on continu. Je n'ai jamais vu ça moi non plus.




En faisant un pas dans la grande salle, Zayro sent en lui monter ses pouvoirs. La substance du collier ne fait plus effet ? Déjà ? Ou alors il s'agit d'autre chose... La tension devient un poil plus forte, lorsque le colosse remarque le hellbounds sur une cuve.. Evidemment, pas n'importe quelle cuve n'est ce pas ? Cette créature n'appartient pas à ce monde et il doute même que le garde à coté ne l'ait vu... Ne puisse la voir. En tout cas, il ne s'agit plus d'une coïncidence.
 


Je dois verifier quelque chose.





Jinn s'approche de la cuve sur lequel le hellbound était et l'examine de A à Z en prenant son temps. Ses pouvoirs sont revenus, il pourrait raser l'endroit, pourtant, il ne le fait pas. Il y'a quelque chose, un détail qui manque et puis, ce fait est surement celui de la faucheuse et pas du parc. C'est un pouvoir qu'il sait surement "encore" temporaire pour accomplir la fameuse mission. Mais il n'a pas encore tous les éléments. Pourquoi ici, pourquoi maintenant et quel rapport avec cette cuve et son contenu ? Au passage il pose une question, qui sait, l'autre garde pourrait dire la réponse a ce stade ;



Quel est la suite du plan déjà ? Avec tout ça, j'ai oublié, et maintenant on est là, ça doit être la panique la haut.





Profitant ensuite de ses pouvoirs, Zayro utilise sa "vision atomique" (contextuelle) pour percevoir toute la zone dans laquelle il se trouve et detecter le moindre être vivant (ou pas d'ailleurs). Une vraie analyse de la zone pour savoir s'il n'y a que lui, le garde et cette cuve... Ou s'il y'a autre chose qui se cache, se rapproche ou s'éloigne dans les environs. Il fait ça sur un bon kilomètre de diamètre, inutile d'abuser non plus.



Résumé :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1573
Yens : 428
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Caché

Progression
Niveau: 197
Nombre de topic terminé: 97
Exp:
Le Parc est ouvert... - Page 8 Left_bar_bleue5/12Le Parc est ouvert... - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/12)
Shiro Shinigami
Shiro Shinigami þ Challenger þ

-



MessageSujet: Re: Le Parc est ouvert...   Le Parc est ouvert... - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2019, 20:34




feat.Plein de monde

Descente aux enfers



Plus entêtée que jamais, mon interlocutrice semblait me décidée à me barrer la route, afin de m’empêcher de continuer dans ma lancée. Si son objectif était de me mettre à mal, elle y arrivait bien, même si de toute évidence, ce que j’avais prévu se produirait d’une façon ou d’une autre. Elle finirait par faire avoir et j’allais descendre dans les profondeurs de ce parc afin de trouver des réponses à mes questions.

A peine me plaçais-je en position de combat pour affronter l’effrontée, qu’un dragon qui jugea bon de perdre son équilibre aérien retomba depuis les cieux droit sur moi. Ma jambe neutralisée, je ne pouvais engager un grand déplacement pour éviter la survenance de cette monstruosité. J’engageai toutefois une marche boiteuse pour tenter de sauver ma vie, avant d’effectuer un bond ultime qui me permit d’éviter le pire. Mais malheureusement, mon bras gauche fut touché par l’attaque. Cela occasionna de graves dégâts dont la puissance avait déchiré une partie du vêtement présent sur mon bras.

Dans cette incompréhension ou bien la forte douleur, je n’avais pas vu cette fillette venir planter son pied en plein cœur du mien, visant à dupliquer ma peine déjà bien grande. Mon visage se froissa de douleur, avant que le genou de la jambe affectée ne heurte le sol.

Frisk venait encore de me poser un problème bien gênant en m’attaquant dans une zone déjà bien défectueuse. Mais inconsciente, mon adversaire s’était mis à observer le sang qu’il y avait sur elle, comme une découverte magistrale digne d’un évènement mémorable. Ne demeurait-elle pas qu’une simple fille au final ? Cette baisse de garde face à ce qu’elle aurait assimilé à une bête féroce blessée lui aurait coûté la vie dans d’autres circonstances.

Profitant de la proximité et de son statut instable, je l’attrapai par la tête, enfonçant mes doigts épais dans ses cheveux jusqu’au point d’en saisir sa tête.

- Il est temps de faire un petit voyage… Gamine… une voix rauque et forte, qui tranchait le silence ambiant à l’instar d’un murmure audible de tous fila droit dans l’esprit de la cible.

Et en un instant, le sol se rapprocha bien vite du visage de la jeune fille, jusqu’à ce que son crâne rebondisse sur la dureté de ce dernier. Ne m’arrêtant pas à cette simple tâche, je profitai de son étourdissement, pour la botter avec mon seul pied valide. La destination était connue : le cœur du gouffre des dragons.

Si tout se passait comme je le souhaitais, son corps se contentera surement de glisser sur la strate penchée orientée vers le cœur du gouffre. Mais sans lâcher cette misérable du regard, je déchirai une partie de mon vêtement pour l’attacher sur ma jambe blessée, question de stabiliser l’effusion de sang, avant de me laisser glisser aussi.

Tous deux, allions descendre au fond de cette cave, embrassant l’inconnu et l’imprévisible. Et c’est avec un sourire de fierté que je m’en allai conquérant, à la recherche d’un mystère plus grand.








Résumé:
 

Objet contextuel:
 

Objet:
 

Contextuelles utilisables:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Yens : 556
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 60
Nombre de topic terminé: 17
Exp:
Le Parc est ouvert... - Page 8 Left_bar_bleue2/6Le Parc est ouvert... - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Re: Le Parc est ouvert...   Le Parc est ouvert... - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2019, 22:28

img_rp
Le Parc est ouvert...
ft des gens
Thème musical


*** Problème ? Et merde le bluff marche pas ***
Agrael se faisait poursuivre par le dragon et que je continuais de me rendre en direction de la salle de lasers, les gardes ne furent pas perturbé par la charge des créatures ailés surtout que l'adversaire semblait ne ne pas vouloir se soucier des êtres humains qui étaient des proies plus simples... Certainement une bataille entre dragon et pour me protéger des risques possibles envers ma personne, le dragon noir fut demi-tour afin d'interrompre la course de l'autre... Agrael essaya de se mettre de toute sa grandeur afin de se montrer imposant pour faire partir le violacé de ma direction et de prendre une autre direction... Ces ailes ainsi que ses écailles les plus clairs se mirent à luire d'éclairs et de vent : une magie céleste.

Cependant mon problème était différent car les êtres humains m'avaient repéré et ils étaient lourdement armé, je sentais vraiment que j'allais passé un sale quart d'heure si mes pouvoirs ne réapparaissaient pas rapidement... Soit il fallait que je bluffes soit que je m'enfuis cependant je me devais d'accomplir ma mission surtout que j'étais si proche du but... J'allais risquer une chose sans mes pouvoirs et tout jouer sur ma pierre d'âme qui avait été un eu rechargé par mon orbe arcanique...

Parie risqué, mais je prie le catalyseur noire pour le lancer en direction des gardes en espérant qu'ils remarquent la même signature et les mêmes couleurs de l'explosion qui avait eu à l'extérieur tout en demandant, même si c'était risqué un souffle de feu de la part de mon dragon afin de les faire paniquer... Je ne pouvais pas encore m'arrêter et Long avait besoin de moi...

AIE CONFIANCE EN MOI, DIEU CELESTE ET PRÊTE MOI TA FORCE.


Résumé des actions:
 

Objet contextuelle:
 

Objet non contextuelle:
 

Contextuelle:
 

Les apparences:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2092
Yens : 82
Date d'inscription : 29/12/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
Le Parc est ouvert... - Page 8 Left_bar_bleue7/12Le Parc est ouvert... - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/12)
Rumaki Oshigato
Rumaki Oshigato マ Maman de Fuyu マ

-



MessageSujet: Re: Le Parc est ouvert...   Le Parc est ouvert... - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2019, 23:02






Nouvel allié




Je ressentis un grand soulagement de constater que mon coeur était en vie. Ce qui m'inquiétais beaucoup plus, c'était de voir dans quel état il avait fini. De toute évidence, il avait perdu face aux gardes de toute à l'heure, et voilà quelle était sa punition. Se retrouver dans une cuve, soumis à des expériences... quelle cruauté.... et la vision que j'avais tiré de la cuve confirmait mes doutes. Ils étaient fou ! Est-ce que le directeur était lié à cela, comme je le soupçonnais depuis le début ? Je n'en savais rien, mais pour moi, sa culpabilité n'était pas encore levée...

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?lui sussurai-je

Cependant, je ne devais pas rester là. Bien vite, j'entendis des bruits dans le couloir, et il y avait de grandes chances que ce soit les scientifiques ou les gardes qui aient été alertés par le bruit de l'éclat de la cuve. Jetant un rapide coup d'oeil autour de moi, je vis quelques options d'action, comme suivre un dédale, aller voir ce qu'était ces cris d'animaux dans une salle pas loin, et rebrousser chemin. Je me mordillai une lèvre... je voulais aider ces pauvres bêtes, mais je ne pouvais pas abandonner une fois de plus Tenma... comment pouvais-je faire...

Puis, il me vint une idée. Profitant du fait que mon collier était tombé, je croquai mon pouce jusqu'au sang et je fis quelques signes pour glissai.

Invocation...

Un lynx habillé et bien plus grand que moi apparut. Son nom ? Saïkosai. Il regarda autour de lui avant de m'apercevoir au chevet de Tenma. Il voulut parler mais je lui fis signe de ne pas encore le faire. Puis, prenant la voix la plus douce mais audible possible, j'expliquai.

Salut Saïkosai, j'ai besoin de toi pour que tu le protège.


On est où là ?

Dans un laboratoire horrible où ils font des expériences sur des humains et des animaux, il faut que je les sauve.

Il me regarda un instant, puis soupira.

Désolée de te dire ça Rumaki, mais vu ton caractère, tu n'en es pas capable. Ceux qui font ce genre d'expériences ont souvent aucun scrupule. Laisse-moi m'en charger, si je me fais vaincre, je ne ferai que retourner d’où je viens rien de grave en somme. Et toi, occupe-toi de lui.


J'hésitai... mais vu le temps qui pressait j'acceptai.

Merci beaucoup... sois prudent.


Il me frotta le haut de la tête de sa patte velue avec un sourire amusé.

Tu me prends pour qui... allé file...

J'hochai de la tête en souriant, puis passai un bras de mon bien-aimé derrière ma nuque. Je le soulevai délicatement, et l'emmenai dans le dédale de couloir qui se présentait devant moi. De son côté, se faufilant entre les cuves, Saïkosaï approcha gentiment de la salle d’où lui parvenait les cris d'animaux. Entre même règne, ils se comprenaient...


Objet FT:
 


Objets contextuelles:
 

Contextuelles disponibles:
 

Résumé:
 



 






[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1170
Yens : 30
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Plaine verdoyante

Progression
Niveau: 83
Nombre de topic terminé: 21
Exp:
Le Parc est ouvert... - Page 8 Left_bar_bleue4/6Le Parc est ouvert... - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/6)
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-



MessageSujet: Re: Le Parc est ouvert...   Le Parc est ouvert... - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2019, 00:40



Le Parc est ouvert
feat. Des gens


Par moments, je reprenais vaguement connaissance. Quelques bribes de conversation me parvenaient, sans que j’en enregistre vraiment les conséquences. Je crois qu’il y avait la voix de Toshiko. Ce n’était pas trop grave. Bientôt, tout fut noir de nouveau.

Je me réveillai de nouveau, mais complètement dans les vapes. Je mis un moment à comprendre que j’étais prisonnier d’une vue remplie de liquide bizarre. Uuuhhh… Comment j’arrivais à respirer ? J’étais devenu un dieu ? Oh ! Ce serait super ! Comme ça, je pourrais ratatiner les autres idiots qui m’avaient forcé à venir ici !

Oui mais… Rumaki, elle serait pas contente, non ? Elle aime pas la violence. Je la décevrais. Puis, en plus, je pourrais pas les quitter avec Haïk. Ils sont mon monde. D’ailleurs, c’est bizarre, tout d’un coup, Il y a Rumaki qui est apparu au-dessus de moi ? Oh ? Je n’étais plus dans la cuve ? Je voyais pas trop bien l’élue de mon cœur, haha, c’était drôle ça. Parce qu’il y avait juste un peu de lumière rouge dans la pièce.

Je reprenais doucement mes esprits, mais rien ne put empêcher le sourire niais qui apparut sur mes lèvres quand les traits de ma bien-aimée se firent plus précis.

- Hey ! Tu m’as trouvé ! J’suis désolé, mais y avait des dragons, du coup j’ai dû courir, mais après y avait l’aut’ garde. Il m’a attaqué dans le dos le méchant.

Puis, un détail me revint, un peu flou et je fronçai des sourcils pour me souvenir un peu plus.

- Oh ! Y avait aussi le directeur avec les gens qui m’ont pris. Mais je sais plus trop ce qu’il a dit. Je crois qu’il demandait un truc. La protection des animaux ?

Ce ne fut que quelques secondes plus tard que je regardai, intrigué, Rumaki se mordre le doigt et tout d’un coup, un grand lynx apparu. Un lynx parlant et habillé en plus !

- Wow… Soufflai-je.

Mais bientôt, je fus soulevé par ma petite-amie qui passa mon bras sur ses épaules. Ayant encore peu de forces, je m'appuyais presque de tout mon poids sur elle. Ma tête dodelina sur son épaule alors que je la fixai un petit peu, toujours avec un sourire niais.

- Merci. J’aurais haïs redevenir un esclave. Fis-je dans un murmure, sans réfléchir.

Résumé:
 
Equipement:
 
Contextuelles:
 


Présentation
/
Chronologie

"J'ai vu, j'ai couru, j'ai mouru"  Tenma - 2017

Thème :huhu:

Merci à Natsume et Kaweii pour l'avatar, superbe cadeau d'anniversaire Le Parc est ouvert... - Page 8 721768888
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1682
Yens : 154
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 21
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 200
Nombre de topic terminé: 87
Exp:
Le Parc est ouvert... - Page 8 Left_bar_bleue13/18Le Parc est ouvert... - Page 8 Empty_bar_bleue  (13/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-



MessageSujet: Re: Le Parc est ouvert...   Le Parc est ouvert... - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2019, 13:38





公園は開いています

feat. EVENT




Même si Hiro échouait comme un débutant désabusé, Zoro et Ai restaient les maîtres de la situation et enchaînaient action sur action sans se laisser déstabiliser jusqu'à en venir à bout de ces gardes mal léchés. Son délicat petit encrier pernicieux virevolta jusqu'au visage du soldat réticent à se soumettre. Ses réflexes ne le trompèrent pas et il esquiva l'objet de justesse, mais le coup d'Ai ne fut pas donnée en vain puisqu'il permit à Zoro d'y porter un poing fatal pendant cette diversion. Et hop, cet abruti récalcitrant s'explosa par terre. Encore un travail d'équipe plutôt bien mené.

Maintenant, la voie était libre avant que d'autres soldats ne rappliquent, et les trois compères s'enfoncèrent dans le sans-efforceur destination le sous-sous-sol ! Les portes s'ouvrirent sur un long couloir obscur avec une lumière rouge au bout du tunnel, certainement l'enfer. La mort semblait péniblement les attendre à la fin de cette traversée, mais le général jeta un coup d'oeil à Ai, puis Hiro, et se lança vers l'inconnu en tête de file. Si un danger leur sautait à la gorge, il souhaitait en être la première victime, plus à même de résister que les deux autres, collier ou non.
La boîte contenant les katanas le suivait toujours, moins encombrante qu'il ne le pensait.



A partir de là, c'est fini la rigolade, restez bien sur vos gardes !

  


Murmura-t-il à ses camarades, vaillant comme un chef de troupe, jusqu'au moment où ils parvinrent dans une salle blindée de cuves vides et habitées.



... Merde ! C'est vraiment pas net ça...

  


Il marqua une pause, et se reprit après avoir balayé la pièce de sa position actuelle :




Au travail ! Prenez vous chacun une allée et ouvrez l'oeil ! Je veux savoir c'qui se passe dans ce foutu parc !

  


Interloqué, le bretteur patrouillait de cuve en cuve en observant celles nichées d'êtres étranges et immobiles, comme figés dans le temps, à la merci d'une expérience loufoque. Cette pièce était sordide au point d'en filer presque la gerbe au bretteur. Il ignorait ce qu'il se tramait ci-dessous réellement, mais il était en mesure de sentir cette odeur torturait ses entrailles... Une odeur de pourrie, d'impureté... Ca puait l'inhumanité. La signification de ces êtres "empaillés" lui échappait totalement, mais il se disait qu'un laboratoire pareil ne pouvait qu'appartenir à une bande de fêlés du bocal -à la Mengele-. Quel genre de traitement infligeait-on à ces choses ? Enfin, à supposé que ces choses soient bel et bien des vivants, et non des créatures créées de toute pièce.

Il continua à inspecter une allée de cuve jusqu'à espérer trouver un quelconque indice, avec une appréhension de dégoût. Ai et Hiro patrouillaient probablement leur propre allée de cuves.




Résumé:
 

Matos contextuel :
 

Objets FT:
 

Contextuelles potentielles:
 

.
[/size]

[size=15]


Le Parc est ouvert... - Page 8 E911f622f6d8e15ab7042e71e95e174f-d6o7gwz

† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 219
Yens : 1951
Date d'inscription : 21/02/2018
Localisation : Murakokkyou - Forêt de givre (Fuyu) -

Progression
Niveau: 28
Nombre de topic terminé: 4
Exp:
Le Parc est ouvert... - Page 8 Left_bar_bleue1/6Le Parc est ouvert... - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/6)
Ai Enma
Ai Enma Petite Plume Diplomate

-



MessageSujet: Re: Le Parc est ouvert...   Le Parc est ouvert... - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2019, 16:27




Le Parc est ouvert... - Page 8 Deco_chapitre_top_02



Ai attendit le moment qu'elle jugea le plus opportun pour jeter l'encrier vers le garde tout en l'interpellant. Mais hélas, au lieu de s'en saisir, il l'évita. En plus d'avoir échouée à sa tentative de diversion, cela détourna son attention en direction de Zoro qui tentait un bonne fois pour toute de le mettre à terre. Décidément, ils jouaient de mal chance et ai en conclu que résolument elle n'avait ni aptitude et ni talent pour tout ce qui relevait du combat.Les seuls conflits dans lesquels ai se sentait apte à pouvoir l'emporter sur son ennemi, se limitaient à ceux des joutes verbales mondaines. Son terrain d'action était décoré de laques précieuses et de soies somptueuses baignant dans une atmosphère apprêtée et compassée. Devant son inaptitude, qui de surcroît mettait son général en de fâcheuses postures, elle sentit un élan de colère l’envahir et ses deux yeux devinrent deux lacs de lave bouillonnante, chauffés à blanc par le sentiment d'impuissance qui s'insinuait en elle. La situation lui était devenue tout simplement intolérable.


/* Et qu'est-ce qu'il fiche ce crétin de Hiro ?! Voilà qu'en pleine déconfiture, il nous abandonne... S'il n'était pas qu'une simple copie, je me ferais une joie de l'empoisonner, puis je prendrais mon temps pour lui faire découvrir et goûter mes spécialités raffinées dont je suis capable. Il parait qu'en torture, je me débrouille plutôt bien... */


Mue par sa colère, une idée fusa dans son esprit, elle n'avait qu'à se saisir de son porte-plume, se jeter sur le garde et lui enfoncer la plume d'acier dans la gorge. Mais tout aussi brièvement, elle se rappela aussi de la scène où elle avait tentée de combattre face à cet orc dans ce maudit village. Un véritable désastre ! S'il elle n'avait pas jouit d'un miraculeux coup de chance, elle se serait rapidement retrouvée démembrée, sans que compter que Zoro avait du achever la tâche. Il était hors de question qu'elle le jette de nouveau dans l’embarras... Quoi que... n'est-ce pas ce qu'elle venait de faire en lançant son encrier ? Sa colère tomba aussi vite qu'elle était venue et un sentiment lourdement chargé de sombre tristesse la figea sur place.


/* La salle s'est vidée et toi, tu penses à charger le garde... Comme ça... à découvert... Je deviens stupide ou quoi ?! Je me retrouverai paralysée, peut-être même pire. Je crois avoir assez fait d'impair pour aujourd'hui... Zoro va finir par penser que je ne suis qu'un incompétent boulet... Si ce n'est déjà fait... */


Le Parc est ouvert... - Page 8 Deco_puce_01

Complètement déprimée, elle ne savait plus quoi faire d'elle même... Alors, elle préféra attendre, bien sagement, que Zoro en ait fini avec ce maudit garde pour pouvoir descendre par le sans-efforceur. Posée là, comme un objet inutile, elle ne put empêcher le vagabondage de son esprit en d'autres royaumes et de se souvenir avec langueur des derniers vers de Roméo sans vraiment en comprendre la portée.


/* Dois-je croire que le spectre de la Mort est amoureux et que l’affreux monstre décharné te garde ici dans les ténèbres pour te posséder... */


Césure dans son flot de pensées.


/* Franchement, je ne comprendrai jamais les êtres humains... */


Le Parc est ouvert... - Page 8 Deco_puce_01

Encore une fois, perdue dans son flots de rêverie, un bruit sourd la fit revenir à la réalité. Zoro venait de mettre à terre le garde et il était temps de partir de cette salle avant que d'autres gardes ne viennent. Alors, rapidement, ai ramassa son encrier et le remit dans sa besace puis suivit silencieusement Zoro. Une descendu du sans-efforceur, ils arrivèrent, tous trois, dans un long et obscure couloir qui semblait se terminer dans une étrange lueur rouge. Toujours en tête de file, elle suivait prudemment Zoro, s'attendant à chaque instant à voir surgir une créature démoniaque. Pourtant, elle demeurait curieusement calme et sereine. Sans savoir pourquoi, Les recommandations de Zoro avaient été apaisantes au lieu d'être inquiètes. Et c'est le pas sûre qu'elle arrivera dans une autre salle toute emplie d'étranges cuves. En bon meneur, Zoro leur intima de fouiller méthodiquement les allées. Sans un mot, ai acquiesça de la tête puis sortit son nécessaire d'écriture pour prendre des notes tout en cheminant. Elle s'engagea dans une galerie afin de l'inspecter et c'est là qu'elle remarqua que les cuves n'étaient pas vide. Elle contenait des être invraisemblables dont on ne savait s'ils étaient vivants ou morts. Ai s'arrêta à l'une d'elle pour l'observer dans le détail.


Elle commença par un faire un croquis détaillé du système mais l'installation en elle-même la laissa dans l'expectative la plus totale. Le procédé, qui semblait maintenir en vie les créatures, devait relever plus de la techno-magiede que de la simple technologie. Ce qui dans un sens, apparut aux yeux d'ai tout à fait naturel du fait de son omni présence dans ce parc. Elle inspecta très minutieusement une de ces cuves, tout autant cherchant à en saisir les moindres détails que de voir si quelques documents pouvaient y avoir été dissimulés. Finalement, il lui suffit de lever les yeux pour découvrir que certaines des cuves, se trouvaient des sortes de carnets. Elle s'empressa d'en saisir un et de l'ouvrir pour y parcourir son contenu. Il était pourvu de très nombreuses pages emplies de notes scientifiques.


/* Hou là... ça fait beaucoup de pages à recopier... et de toute façon, je n'ai pas assez de feuilles vierges avec moi... Donc, zou, dans ma besace... */


Et ai continua son inspection minutieuse des cuves de son son allée totalement absorbée par sa tâche.


Actions.:
 

Le Parc est ouvert... - Page 8 Deco_chapitre_bottom_02


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 780
Yens : 793
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 109
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
Le Parc est ouvert... - Page 8 Left_bar_bleue3/12Le Parc est ouvert... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/12)
Lexi Hil'Feyan
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Le Parc est ouvert...   Le Parc est ouvert... - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2019, 20:14

Le parc est ouvert

Aventure


Les portes de l’ascenseur s'ouvrirent devant un étrange couloir lugubre, mal éclairé et surtout s’y trouvaient d’étranges cuves remplies d’un liquide vermillon. Lex inspira profondément par le nez : l’odeur métallique caractéristique du sang n’imprégnait pas l’air humide comme elle aurait dû le faire pour une telle quantité. Qu’était-ce donc? Les alentours semblaient vide, la petite marchombre regarda Nobio dans l’espoir de le convaincre cette fois qu’il fallait s’en débarrasser. Mais alors que leurs regards se croisaient, se fut lui qui lui fit comprendre qu’il souhaitait les mors hors-jeu. Lexi acquiesça.
Elle remarqua entre temps une salle sur le côté, et ne sut pourquoi mais Nobio semblait l’avoir remarqué, et y avoir vu quelque chose d’intéressant. Ce dernier eut un léger déplacement : il allait agir.

Mince ! S’il se ratait il les mettait tous les trois en danger ! Lexi réagit en même temps que Nobio, et attaque de manière parfaitement simultanées. Elle bondit en l’air, usant de toutes ses forces pour effectuer un saut digne d’un maître d’art martial, et fouetter l’air de ses deux jambes dans un violent double coup de pied. Sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, elle le sceau dans sa nuque, caché sous son col haut, pulsa d'une lumière nouvelle, tandis qu'elle usait de ce qu'elle avait appris sur la Terre de brume. Elle visait un point crucial de la tête des deux gardes : si elle touchait juste, ils perdraient connaissance immédiatement. Rawen quant à elle, bénéficiant d’une symbiose avec sa porteuse avoisinant les 100% (98% en réalité), elle se transforma en partant du bas de l’habillement de Lexi, ainsi les chaussures seraient désormais des bottes renforcées dans le but de frapper dur, tandis que la jupe était devenue pantalon de cuir souple et que la transformation n’avait pas encore atteint le chemisier de la jeune femme.

Puis elle retomba, et à peine ses deux pieds eurent retrouvés le sol qu’elle bondit à nouveau, vers le bas cette fois, et se jeta sur l’homme que Nobio n’avait pas encore attaqué, dans le but de l’attrapper et de le plaquer au sol, lui tenant les bras pour que sa chute soit lourde et non contrôlée. Sa tête rencontrerait probablement le sol dur et froid des sous-sols, l’assommant si il était toujours conscient.
Si celui-ci résistait aux deux attaques, elle tenterait de lui porter un violent coup de poing, mais si son attaque surprise avait marché, alors elle aiderait Nobio et Hiro à se débarrasser du second s'ils en avaient le besoin.

Résumé:
 
Contextuelles utilisées sur ce tour:
 
Equipement:
 
[/quote]


Fiche présentation//Fiche Technique//
Quelques informations de base sur Lexi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 359
Yens : 138
Date d'inscription : 15/08/2017

Progression
Niveau: 56
Nombre de topic terminé: 10
Exp:
Le Parc est ouvert... - Page 8 Left_bar_bleue4/6Le Parc est ouvert... - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/6)
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Le Parc est ouvert...   Le Parc est ouvert... - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2019, 20:15



"Gnnnh ?!?"

Et merde. La vache, qu'est-ce qu'il fait encore ? Le mec il a une jamne presque inutilisable, et un bras cassé, et pourtant il arrive toujours à résister ?!? Il me soulève comme une grosse merde... sa prise reste très puissante. Je le sens à travers ses phalanges, je n'en doute plus maintenant. Sans l'effet du collier, il est bien plus fort que moi. C'est vraiment... SUPER ! Je me bats contre un mec super fort, et je lutte bien contre lui... c'est excitant. Il arrive à me mettre en difficulté malgré son état... quelle classe. Qu'il continue à lutter, encore, je veux continuer à me battre ! Je m'amuse comme une folle !

"Hé... hé-"

GAH ! La vache ! Je l'ai senti passer ce coup... il m'a applatie sur le sol. Il m'a écrasé le visage en me jetant comme si j'étais légère comme une plume... et bordel, c'est pas fini. Il me donne un autre coup de pied violent, qui me propulse plus loin... et merde, je retombe à nouveau par sa faute !

"Gn... AAAAAAH !"

Je descends rapidement la pente, sans pouvoir m'arrêter. Je fais des roulés boulés, me cognant dans la chute, avant de m'arrêter tout au bout... et merde. J'ai mal partout. Je sens plusieurs hématomes sur mon corps. I-Il m'a bien eut. J'aurais pas du baisser ma garde... hé hé... je me fais défoncer ! Comme avant, à la bonne vieille époque ! Ça me rend tellement nostalgique... c'est trop bieeeeeen !

"Aaaaaah.... oui... ENCORE, ENCORE, ENCORE ! Je veux encore me battre !"

Je me relève d'un coup. Il arrive devant moi. Je vais le frapper... encore, encore et encore, son visage va saigner, je vais en faire de la bouillie sanguinolente ! Bon sang que j'adore ça ! Avec tous ces dragons dehors, ces explosions, ces combats... c'est vraiment le CHAOS, CHAOS ! AH AH ! Ça fait depuis la bataille sur Tenshi que j'ai plus vu ça ! Je veux tant que ça continue, que ça ne s'arrête jamais ! Et après ce gars là... je vais aller voir les autres Fuyujins, cette femme là avec son dragon... puis ZAYRO JINN ! Oh oui, il faut vraiment que je le vois avant que ce chaos se termine... est-ce que j'aurais le temps ? Je ne sais pas s'il y a d'autres élus qui se battent, mais je veux les rejoindre aussi ! JE VEUX TOUT FAIRE ! Explorer toutes les possibilités, les personnes à rencontrer... ce jeu est tellement fun !

"AH AH AH ! Allez, encore ! Je veux me battre à fond, jusqu'au bout !"

Je fonce à nouveau sur mon adversaire...

"G-Geeeeeuh..."

Qu'est-ce que...? C'est quoi ce délire ? Je m'apprêtais à l'attaquer mais... à peine j'avance que j'ai des vertiges. J'ai même failli trébucher... bon sang, je me suis relevée trop vite... i-il m'a fait vraiment mal. On dirait que mon corps s'est pas encore remis de cette attaque. Je me remets droite bien vite, pour pas me faire avoir par surprise... je dois pas me prendre de coup alors que je suis affaiblie ! Et merde...

"H-Hein...?"

Du sang.

Ça coule le long de mon front. Du sang... mon sang. Il coule plus que sur les lèvres. Ce choc... j'ai mal. Très mal. Je saigne... je sens mon sang. Oh ça y est bordel... je ressens vraiment la sensation que j'avais avant, dans mon monde. Je ressens un frisson de plaisir soudain. C'est complètement ça... je suis si contente... ça me donne tellement envie... de LE DÉMOLIR. J'ai vraiment hâte de lui péter sa sale tronche, juste pour pouvoir l'épargner et m'observer de ses yeux de perdants... ça va être tellement FUN. Désormais nous sommes au plus bas... plus question de le jeter dans un gouffre. Mon corps tremble encore un peu sous la douleur, mais la DÉTERMINATION elle ne s'en va pas. Je fixe toujours intensément mon adversaire, de manière aggressive... qui montre que je lui tiendrais toujours tête. J'arrêterais pas... j'arrêterais pas... j'arrêterais pas j'arrêterais pas j'arrêterais pas j'arrêterais pas j'arrêterais pas !

"J-Je suis remplie... de... détermination... détermination... détermination... vous m'arrêterez pas... hé ! C'est génial... dites moi, vous ne trouvez pas ça fun ? Qu'on soit à se battre comme ça... ça ne vous rend pas heureux ?"



information du tour:
 

Résumé:
 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 75
Yens : 420
Date d'inscription : 11/12/2018

Progression
Niveau: 17
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
Le Parc est ouvert... - Page 8 Left_bar_bleue5/6Le Parc est ouvert... - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/6)
Son Goku
Son Goku ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Le Parc est ouvert...   Le Parc est ouvert... - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2019, 20:31





Le parc est ouvert...mais on est ou là?
feat.Spyro,Svenja et Hiro


J'avais sauté. L'espace d'un instant je m’étais senti comme cette fois au tournoi. Maître de mon corps et plus rapide. Ma réaction avais dépassé mon esprit . ne effet je ne voulais blesser personne et a mi chemin le garde aperçu ma queue trahissant mon identité. Sa réaction ne se fit pas attendre il tira sans la moindre hésitation. Mon esprit n'eus pas le temps de réagir et c'est mon corps qui esquiva gracieusement le tir en bougeant juste assez pour que le tir manque. J’étais resté la sans vraiment comprendre comment nous étions arrivé la . C’était sensé être une simple balade sans histoire au tout début ! La nous étions traqués comme des ...bêtes de foires. Ils avaient tirés a vue.

Plongé dans la confusion je restais la alors que mes compagnons se battaient avec les deux gardes les terrassant les uns après les autres. Ce n’était pas ...bien . Pourquoi a la fin ?Mes poings se serrèrent, nous voulions juste sauver des gens ! Et maintenant nous étions dépeint comme de vulgaires maniaques.


- Que quelqu'un fouille l'autre garde aussi, et prenez leurs bâtons histoire qu'on aie de quoi se défendre plus efficacement.


Je fouillais le garde inconscient au sol et prenais tout ce  qu'il avais sur lui. Je regardais son bâton qui m'intriguait. Marchait t'il ?Si Mr Toshiko avais dépensé sans compté pouvions nous utiliser ses armes contre les gardes ?Sans vraiment penser a ce qui se passerais j'appuyais sur le bouton du bâton puis poquais du bout Hiro en lui disant:

-Attention Hiro tu me dis si ça marche...J'ai un mauvais pressentiment concernant ces "batons". Quelque chose me dit qu'ils ne nous servirons pas.Je vais y aller le plus doucement possible.


D'abord je regardais si il y avais une réaction concernant le bâton, voir si il s'iluminais ou quelque chose du style. Venant d'une étrange. Puis plus avancée j'avais déjà vu a l'oeuvre certains dispositif comme celui ci mais il me semblait....Étrange. Puis tout doucement je poquais très doucement hiro du bout de la "matraque" . Si il avais la moindre réaction de la part de hiro ou du bâton j’arrêterais l’expérience. Le but était de tester ces armes pour savoir si elles pouvaient nous servir ou si elles n’étais que des composants inutilisables. Comme les armes des soldats de freezer qui s’autodétruisaient au bout d'un certain temps ou d'un mauvais utilisateur biométrique. Que des trucs compliqués. Mieux valais que je prevoit le coup et au pire me prendre les séquelles a la place des autres.

Svenja était au bout du couloir et l'ayant aperçue je la rejoignais en lui faisant part de mes découvertes. Normalement j'aurais arrêté l’expérience si Hiro avais senti la moindre chose et donc il n'aurais pas été blessé ou paralysé dans l’opération.
puis je rentrais dans l'ascenseur en priant pour que les choses ne deviennent pas plus compliquées...

Résumé des actions:
 

Contextuelle utilisée:
 

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2721
Yens : 17
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 188
Nombre de topic terminé: 74
Exp:
Le Parc est ouvert... - Page 8 Left_bar_bleue3/12Le Parc est ouvert... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Le Parc est ouvert...   Le Parc est ouvert... - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2019, 21:30

Tour 12 : Des lieux mystérieux et inquiétant...    



Fuyu: Lire vos résolutions personnelles avant de lire ici.

 

Rinkyu : Cette gamine est plus qu’insupportablement et ose te défier. Pire encore elle semble s'amusait de la situation et en prendre du plaisir. Heiwa avait raison, cette dernière pourrait s'avérer dangereuse si elle continue à gagner en puissance. Mais tu n'as pas dis ton dernier mot et aussi déterminé qu'elle, tu te mets à la frapper en prenant comme lieu de destination les sous-terrain. Aucune pitié, peu importe l'âge de ton adversaire. Pire encore, alors que vous dégringolez les escaliers ou du moins ce qui ressemble à des escalier après le passage des dragons, vous débarquez dans une pièce, ou encore quelques dragons se battent les uns contre les autres. Comprenant rapidement qu'ils ont été libéré d'ici. Et au bout de cette pièce un couloir descendant encore dans les profondeurs.

Spoiler:
 

Zoro : Tu ne te sens pas à ta place ici même. Pourtant tu es curieux de savoir ce qui se passe ici. Soupçonnant même de la maltraitance en ces lieux. Pourtant, aucun animal dans les tubes ne semblent souffrir. Alors que vous continuez votre chemin, tu aperçois au loin une longue colonne. Peut être même le prolongement de la tour centrale qui était à la surface. Mais vous n'êtes pas assez proche pour comprendre ce qu'il y a à sa base. . Toutefois, sur votre côté, vous pouvez voir une pièce rempli d'appareil plus étrange les uns comme les autres, tel un laboratoire d'invention aussi folle les unes que les autres.  Qu'allez-vous faire aller dans cette salle en essayant d'accomplir l'une de vos missions, ou accélérez le pas pour aller vers cette colonne qui semble le lieu le plus important.

Zayro: Tu te rends compte qu'il y a plus ici qu'il n'y paraît et ne désire pas encore raser les lieux. Peut être que la présence du Hellhound te ralenti dans tes actes. En tout cas, le garde ne semble pas le voir. Après tout, rien de surprenant si la mort ne veut pas être vu, elle le peut certainement. Tu examines, la cuve et c'est un carnet qui attire ton attention rassemblent une multitude de commentaires :

Citation :
Sujet 1 : Nous sommes parvenus à neutraliser les pouvoirs de l'élu tant qu'il reste dans la cuve. Nous devons nous servir de cette avancée.
Sujet 1-0 : Nous parvenons petit à petit à utiliser les capacités de certaines créatures pour les insuffler dans des sujets vivants.
[…]
Jour 008 : L'élu ne semble pas en bon point. Nous tentons de le faire survivre. Notre but n'est pas de tuer les élus. Dans tous les cas, il reviendrait.

Il y a des pages et des pages de commentaires, mais même si ça t'informe sur beaucoup de choses tout reste dès plus mystérieux. Dans la même seconde, tu projettes tout autour de toi ta détection. Sans surprise c'est le chaos au dessus de toi. Entre dragons et gardes. Mais plus intéressant encore, même s'il s'avèrent assez éloignés de toi, d'autres présences se font sentir et au vu de leurs énergies ça ne peut être que des élus. Et tout autour de vous de multiples présence, plus forte que les hommes de sécurités du dessus. Et alors que tu pars plus loin dans ta localisation, ton ressenti et d'un coup coupé par une puissance divine. Une salle ? Mais une aura colossale t'empêche d'aller plus loin. Celle du Dieu phœnix et du Dieu serpent... Mais aussi tu peux sentir par moment deux autres divinités. Qu'est-ce que ça signifie tout cela ?

A cet instant le Hellhound descend de son piédestal pour se trouver à côté de toi. Il te fixe du regard et alors que tu le contemples un flash envahit ton esprit. Tu te revois sur ton île en présence de la faucheuse et ses mots résonnent.

~-Un groupe apparaîtra bientôt sur Kosaten, empêche les de se faire tuer ou contrecarrer par les nations ~


Même si ce n'est pas encore la mission qu'elle t'a demandé de faire dans les plus bref délai, serait-ce la mission sur le long terme qu'elle t'a demandé ? Est-ce que ce fameux groupe serait présent ici ? Que vas-tu faire : Essayer de trouver des réponses ? Retrouver des élus ? Ou accomplir simplement la mission confiée par Sul Hei ?


Ai : Accompagné de Zoro, et surtout remonté contre toi, les gardes ou même Hiro. Vous parvenez enfin dans un lieu bien plus intéressant ( voir réso de Zoro). Et alors que tu contemples certains carnets, tu peux lire différents messages :
Citation :

« Sujet 8 : La capacité de cette créature est fort intéressant... Nous essayons de récupérer ce pouvoir pour nos hommes
Sujet 188 : X désire que nous faisions rapidement des progrès sur ce sujet.
[…]
Sujet 188 : Nous maintenons en vie le sujet, et lui envoyions des images positive dans l'esprit. Nous savons que la mort est inutile contre ce genre d'individu.
Jour 7:Nous avons mis au point différents outils qui semblent fonctionner contre les élus. Malheureusement, il faut réussir à leur mettre.
Jour 9 : Demain les Nations doivent venir pour visiter le Zoo. X a demandé de déplacer les sujets principaux près de la salle «  aux dieux ». Nous devons faire attention de ne pas les endommager.

C'est une multitude d'information que tu as sous les yeux, mais tu n'as pas le temps de tout lire. Surtout que tu peux voir les même choses que Zoro, et un choix doit se faire...

Li-Ming: Tu sembles en mauvaise posture. Ton dragon est au prise avec un autre dragon, tandis que les quelques gardes semblent vouloir s'en prendre à toi. Aussitôt, tu envoies ton artefact pensant que ces derniers auraient pu apercevoir ton orbe anarchique à la surface. Mauvaise pioche, ils n'ont rien vu de cela étant enfermé ici... A l'inverse ton dragon se mit à cracher du feu tout autour de vous, espérant que ceci fonctionne :

Spoiler:
 

Plan du parc (ouvrez le spoiler)
Spoiler:
 



Minshu:  Lire vos résolutions avant de lire ici.

Eleanor : Avec l'aide D'Hiro, vous parvenez à vous en sortir en laissant le corps derrière vous. Ils vont vite se rendre compte que vous avez pu descendre, puisque la sécurité n'est plu. Malheureusement, vous n'aviez que peu de temps pour agir. Mais une chose est sûr, vous allez bientôt vous faire poursuivre.

Enfin après quelques minutes, le sans-efforceur arrive à son « étage ». Un long couloir vous fait face sombre et inquiétant. Par tes sens de vampire, tu t'habitues plus facilement à cette pénombre que bien des élus. Avançant d'un pas méfiant, tu parviens à voir une lumière rougeâtre. Puis enfin tu aperçois la salle. Une salle aussi vaste que d'où tu viens. Mais les murs semblent remplacer par des cuves au liquide rougeâtre ( rassures-toi ce n'est pas su sang). Certaines sont vide, d'autre « habitées » par des créatures de différentes sortes ou d'autres objets insolites. Non loin de là, tu peux entendre un bruit de verre qui se casse et une sécurité s'approchait de l'endroit du bruit. Que se passe t-il ? Des élus seraient arrivés ici aussi ? Que vas-tu faire rejoindre la source du bruit mais probablement des hommes de sécurité ou bien poursuivre ton chemin pour rejoindre à priori la pièce principale que tu recherches à cet étage ?

Tenma : Tu as du mal à revenir à toi. Heureusement, les drogues et autres substances semblent rapidement s'évaporer de ton corps, pour te faire reprendre tout est moyen. Enfin tu as encore l'esprit un peu euphorique, mais rien de plus. Tu suis dès lors, Rumaki.

Rumaki : Tu retrouves ton bien aimé, transformant même l'essence des comtes de princesses sauvées par leur beau prince charmant. Plusieurs filles doivent hurler...Mais au moins, une idée te vient, tu invoques ton compagnon.  Et après une discussion celui-ci s'éloigne vers la pièce des animaux. Dans plusieurs boxs des animaux de différentes sortes et de tous les horizons. Tu penses qu'ils sont maltraités, pourtant, ils ont l'air d'être dans une forme olympienne. Mais que va faire le Lynx pour suivre tes ordres ? Les libérer ? En capturer un pour le ramener à Jaël, comme il l'a demandé ? De votre côté vous poursuivez votre chemin vers l'intérieur de la salle... Toutes les cuves semblent aller dans la même direction. Des bruits vous parviennent vous vous planquer dès lors et vous pouvez apercevoir un véritable bataillon armée jusqu'au dent et dans des armures impressionnantes. Les hommes de sécurités du parc font pâle figure à côté. Bientôt vous arrivez à une colonne. Peut être même le prolongement de la tour centrale à la surface. Et de part et d'autres de cette colonne différentes pièces qui l'entourent...


Plan du parc (ouvrez le spoiler)
Spoiler:
 


Tenshi:  Lire vos résolutions personnelle avant.


Nobio : (Voir réso Lexi et Nobio)

Lexi et Nobio  Vous vous retrouvez dans la salle des cuves. Et Nobio aperçoit une salle sur le côté qui lui parle aussi. Mais vous décidez de vous débarrasser des gardes avec vous. Vous vous préparez donc à l'attaque... Mais pile à ce moment, votre collier fait un petit bruit étrange, il se matérialise alors puis se décroche de votre cou, pour tomber au sol, dans un bruit qui à la normal vous attirerez pas autant, mais vu le silence des lieux...

-Des...des élus ?


Les gardes aperçoivent l'abominable vérité. Et aussitôt, ils s'échappent pour prévenir des renforts. Alors bonne nouvelle tous vos pouvoirs semblent revenir en vous. Mauvaise, si les gardes préviennent qui que se soit, ça va grouiller de sécurité et bien d'autres choses.

Spoiler:
 


Plan du parc (ouvrez le spoiler)
Spoiler:
 



Seika: Voir vos résolutions personnelles avant de lire ici


Spyro : Votre bel synergie semble prendre un coup. L'un rate son coup et même si Svenja parvient à mettre hors d'état un des gardes, tu tentes en vain de l'arrêter lui aussi, mais sans succès. Heureusement, il faut croire que votre dieu est avec vous ! Car alors que tu pensais te recevoir l'attaque de l'ennemi, rien arrive. ( voir réso de Svenja)

Svenja :  Spyro te doit une fière chandelle. Décidément tu es béni des dieux. Mais pas de temps à perdre, tu fouilles le garde, mis à part son arme, un peu de nourriture, et une sorte de « badge » de niveau 3 de sécurité. Il n'a rien d'intéressant. A savoir si le niveau de ce garde est faible ou élevé...
Vous pénétrez enfin dans le sans-efforceur. Et dire que vous êtes à l'étroit dedans est un euphémisme. Spyro à la tête dans ta poitrine, Goku est ente vos jambes au vu de sa petite taille, et Hiro....Hiro essaye de se tenir correctement, même s'il semble gêné par se rapprochement forcé. A croire qu'il n'a pas l'habitude d'être si proche de la gente féminine. Ce petit passage gênant que nous tenterons vite d'oublier....ou peut être pas se termine rapidement.

Un couloir sombre vous fait finalement face. Inquiétant, il faut pour certains du temps pour habituer vos yeux, alors que ceux qui ont des capacités pour voir à travers le noir n'ont aucun soucis. Vous avancez à nouveau de longue minutes, ce qui peut être encore plus stressant. Puis au bout, une lumière rougeâtre, quand vous y arrivez, vous contemplez un tableau fort surprenant. La salle est plus grand que celle ou vous étiez, mais cette fois-ci point de murs ou de couloirs, mais un alignement de cuves avec le liquide rouge. Et dedans, des animaux et autres objets insolites. Vous entendez aussi au loin des bruits de verre et plus encore de véritables bataillons qui semblent lourdement armés. Quel est ce lieu ? Allez-vous continuer votre chemin en tentant de retrouver la salle qui vous intéresse ? Du moins les deux salles ? Ou bien vous dirigez vers le bruit, même si cela semble éloigné ?

Goku : Tu esquives habilement le tir vers toi, et impuissant tu regardes tes camarades se débarrasser des gardes avec tant de violence, que tu te demandes peut être si tu fais bien parti de la nation de la Justice. Peu importe, tu te mets à tester les armes sur Hiro qui s'attend au pire, mais à priori rien ne se passe. Peut être si Svenja avait communiqué avec toi, elle aurait pu vous le dire qu'étrangement les bâtons ne fonctionnait pas avec vous ? Ou peut être ici ? Ou peut être utilisait-il un autre mécanisme ?


Frisk: Clairement, on peut dire que notre petite gamine perd totalement les pédales. Et sans voir le danger se prend à s'imaginer à s'attaquer à d'autres élus, alors qu'elle même commence à être mal en point. Mais il semblerait que le combat commence petit à petit à son terme, puisque la fatigue vous gagne tous les deux. Pire encore, alors que vous dégringolez les escaliers ou du moins ce qui ressemble à des escalier après le passage des dragons, vous débarquez dans une pièce, ou encore quelques dragons se battent les uns contre les autres. Comprenant rapidement qu'ils ont été libéré d'ici. Et au bout de cette pièce un couloir descendant encore dans les profondeurs.

Spoiler:
 

Plan du parc (ouvrez le spoiler)
Spoiler:
 


TOUS:



NOTE IMPORTANTE:






Je vous laisse jusqu'à Jeudi 21h00


Le Parc est ouvert... - Page 8 70145110
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1573
Yens : 428
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Caché

Progression
Niveau: 197
Nombre de topic terminé: 97
Exp:
Le Parc est ouvert... - Page 8 Left_bar_bleue5/12Le Parc est ouvert... - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/12)
Shiro Shinigami
Shiro Shinigami þ Challenger þ

-



MessageSujet: Re: Le Parc est ouvert...   Le Parc est ouvert... - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2019, 00:10




feat.Plein de monde

Restart



La descente avait été brutale, mais malgré cela, j’étais parvenu tant bien que mal à me relever. Mon bras gauche incroyablement abîmé, et ma jambe perforée, j’observai avec un certain étonnement la jeune fille qui se dressait devant moi tel un poteau. Elle ne bougeait pas, certainement affectée par l’attaque que je lui avais envoyée plus tôt.

Mon ennemi avait sur son être tous les traits d’une psychopathe. Pour un être aussi jeune, il fallait véritablement s’inquiéter. Quoi qu’il en soit, encore une fois le maître des ombres ne s’était pas trompé. Cette gamine était le mal incarnée et semblait guidée par ses pulsions bien plus qu’elle ne l’aurait été par autre chose. En somme, quelqu’un de manipulable mais de foncièrement dangereuse si elle avait ses capacités. Quand elle me demanda si je n’étais pas bien actuellement, je me préparai à réagir au combat qui devait certainement se poursuivre :

- La folie vient de la douleur. Et la douleur vient de la perte, que ça soit de la raison ou bien des choses et personnes qui nous tiennent à coeur... Vous avez dû perdre beaucoup pour devenir ainsi… Je percerai aisément votre mystère quand j’aurais à nouveaux mes capacités. Et j’espère pour vous, que votre détermination suffira à vous maintenir en vie quand ce jour arrivera.

Alors même que je m’apprêtai à me jeter à nouveau sur mon interlocutrice, une aile, un corps géant de dragon, vint s’écraser entre nous. Et la puissance de l’atterrissage de ce géant, me poussa violemment en arrière, loin de ma position initiale. Mais pour freiner ma chute, j’utilisai mon seul pied valide aidé de ma main droite. Dans le processus, cette main ne tarda pas à se blesser par endroits.

Comprenant alors que c’était ma seule et unique chance d’en finir avec tout ça, je retirai une bonne fois pour toute le bout de miroir qui était dans ma jambe, avant de prendre dans ma ceinture une petite fiole remplie d’un liquide magique.

Je vidai le contenu dans ma gorge, avant de briser la fiole sur le sol. Et en peu de temps, mon corps retrouva sa forme initiale. Plus aucune blessure, plus aucune écorchure. Juste un être en pleine possession de ses moyens.

La tâche achevée, je pris une pierre, que je lançai dans une direction opposée, tentant de tromper la vigilance de mon ennemi en lui mettant sur une fausse piste. Nul doute que sa soif de combat allait prendre le dessus sur tout. Et donc, elle devait essayer de me retrouver.

Cela fait, j’entrepris une course rapide et prudente vers le couloir au fond de la salle. Je veillais à ne pas prendre plus de risques qu’il n’en fallait, tentant de m’approcher le plus possible de la sortie








Résumé:
 

Objet contextuel:
 

Objet:
 

Contextuelles utilisables:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 266
Yens : 58
Date d'inscription : 22/08/2018
Localisation : Loin de tout

Progression
Niveau: 268
Nombre de topic terminé: 145
Exp:
Le Parc est ouvert... - Page 8 Left_bar_bleue2/18Le Parc est ouvert... - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/18)
Zayro Jinn
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- http://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Le Parc est ouvert...   Le Parc est ouvert... - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2019, 11:13



Le parc est ouvert

feat.Du monde





Vers la cuve, une sorte de carnet avec des informations notées dessus. Zayro les examines avec attention, mais cela ne l'avance pas vraiment, ni dans sa mission officielle, ni dans sa mission personnelle. Les natifs d'ici, Toshiko sans doute, font des experiences sur les élus, mais ça ne l'étonne pas vraiment. Ce qui est plus étonnant, est plutot le fait que ça n'arrive que maintenant, après huit ans passé en Kosaten ! Enfin, remarque, peut être que c'est plus vieux qu'il n'en a l'air ? Ce serait donc un élu dans cette cuve ? Jinn pourrait le tuer et espérer son retour du royaume des morts, mais ne serait t'il pas plus rapide de le "délivrer" ?

Il réfléchit à cette possibilité, mais se concentre avant tout sur sa vision atomique. Il revoit d'ailleurs bien mieux "rinkyu" et apparemment une gamine lui complique la tâche. C'est la fille des canyons, celle que Chara recherchait aussi... Frisk. Alors elle est là aussi ? Elle semble... Pleine de determination. Mais quelque chose semble changer aussi en elle, enfin, ce n'est pas une priorité pour lui.

De plus à un moment, sa vision se cogne contre une sorte d'aura, plus intense, plus forte, plus puissante que.. La sienne ? Cela lui permet de repérer son nouvel objectif bien sur, il est sans doute temps de tomber les masques à présent. Un dernier flash de l'Hellbound fait comprendre au colosse que le temps n'est pas à l'attente. Il faut presser le pas désormais.

Le Parc est ouvert... - Page 8 1550050915-revel



Bon, reprenons une allure normale.






Ses pouvoirs l'avaient régénérés, il pouvait maintenant avancer sans aucune barrière. Son masque de chair disparaissait en lambeaux, tout comme les bandages qui avaient servis à le maintenir. Après quoi, il se tourna vers le garde et lui planta ses dix phalanges dans le thorax, il était désormais temps de se séparer de ce dernier, son utilité n'était plus necessaire.
 
Garde : Gha...Rgg.. Que... Sa... Salaud.... D'élu... De...



 Rien de personnel. Vous n'êtiez juste, plus utile.





Laissant le cadavre du garde tomber, Zayro se tourna ensuite vers la cuve. Il l'a brisa pour en sortir le contenu. Avec un peu de chance cette chose, cet élu, cet experience, peu importe ce que ça pouvait être, pourrait lui révéler des informations ? Ou lui être utile ? Il ne voulait en tout cas pas perdre de temps à veiller sur un potentiel comateux. Il prit donc le l'humanoide sur ses épaules et avança en direction de l'aura divine perçus tout à l'heure. C'était une salle à plusieurs mètres d'ici visiblement... Quasiment au centre du parc, sous la tour centrale ? Ce devait être ça. Et si... C'était la cause de toute cette pagaille, l'alerte bien sur.
 


 Etes vous vivants ?




Sans grande conviction, Jinn posa une question à ce qu'il "portait". Mais continua en courant vers le centre. Il devait savoir ce qu'il y'avait la bas, c'était peut être aussi l'objet de sa mission ? Pour Sul hei, il l'avait déjà rempli depuis longtemps...
 


Quel est donc le rapport avec ce parc...





Se demandait t'il encore. Il approchait en tout cas de la source de tout ceci...



Résumé :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 526
Yens : 1421
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 27
Localisation : Bientôt dans les grands lacs

Progression
Niveau: 99
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
Le Parc est ouvert... - Page 8 Left_bar_bleue0/6Le Parc est ouvert... - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/6)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-



MessageSujet: Re: Le Parc est ouvert...   Le Parc est ouvert... - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2019, 14:35





Le parc est ouvert...



Feat.Multi


Prenant le sans-efforceur, nous descendons ensemble dans les profondeurs du parc. Bientôt, après quelques longues minutes, nous arrivons dans une pénombre monstre, un long couloir menant quelque part. Avec mon vampirisme, j'arrive à me faire à cette obscurité, bien plus rapidement qu'Hiro apparemment, quand je vois qu'il me marche sur les pieds, ne sachant pas où aller.

-"Hey, fais attention, tu me marches dessus ! Pour cette fois, tiens-moi la main ! J'arrive à mieux voir que toi dans le noir, donc exceptionnellement, je vais te guider."

Bon, je sens sa gêne dans son geste tant il a l'habitude que ça ne lui arrive pas souvent, mais soupirant par le nez, nous avançons prudemment alors qu'au loin, une petite lumière rougeâtre apparaît. Arrivée plus proches d'elles, nous nous apercevons qu'il s'agit d'une grande salle, aussi grande que celle d'en haut. Plusieurs cuves en verres, remplies d'un liquide rouge, sont présentes dans la pièce, certaines contiennent des créatures, d'autres des objets et quelques-unes sont vides.



-"Mais... Qu'est-ce que c'est que tout ça ? Hiro, aide-moi à trouver des écrits sur les cuves afin de savoir quelles sont ces créatures et quels sont ces objets dedans !"


Nous faisons au plus vite et essayons de trouver des informations, mais un bruit sourd se fait entendre, du verre qui se casse. Perplexes, nous ne bougeons plus, Hiro et moi, tandis que nous entendons en suivant, des pas lourds venant de la sécurité, mais plus armées apparemment. Prenant Hiro par l'épaule, nous nous cachons derrière une cuve, à l'abri dans l'ombre.

-"Je ne sais pas ce qui se passe, mais vaut mieux faire profil bas et se la jouer en solitaire. J'ai confiance aux autres élus de ma nation, ils s'en sortiront !" Murmurais-je alors.

En écoutant attentivement les bruits de pas, nous les laissons s'éloigner tandis que nous prenons la direction opposée, sans doute pour aller à la pièce principale du sous-sol. C'est en fuyant sans un bruit, que nous avançons vers notre prochaine destination.


Résumé:
 

Matériel pris:
 

Objets équipés:
 





Le Parc est ouvert... - Page 8 Signature
FP / FT / Fiche relationnelle / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Le Parc est ouvert...   Le Parc est ouvert... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le Parc est ouvert...
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Chti't question CFK & vehicule ouvert
» Après le parc Borely { Chris
» Petit parc Londonien [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Le Parc est ouvert... - Page 8 190103103231202569 :: Zones inexplorées :: Péninsule désertique-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.