Partagez
Le Parc est ouvert...
Yens : 31

Progression
Niveau: 83
Nombre de topic terminé: 21
Exp:
Le Parc est ouvert... - Page 13 Left_bar_bleue4/6Le Parc est ouvert... - Page 13 Empty_bar_bleue  (4/6)
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Le Parc est ouvert...   Le Parc est ouvert... - Page 13 EmptyVen 01 Mar 2019, 00:30

Le Parc est ouvert
feat. Des gens

Je me crispai quand Renjirô s’approcha à hauteur de Frisk, me faisant presque m’avancer d’un pas protecteur. J’écoutai d’une oreille attentive, et je compris finalement ce qu’il essayait de nous faire comprendre. Pouvait-on vraiment leur en vouloir d’apprendre à se défendre contre ceux qu’ils considéraient comme des envahisseurs ? Surtout avec des cas comme Zayro Jinn ? Ou… Repensant à mes actions de plus tôt, je ne pouvais vraiment lui en vouloir. J’avais choisi la violence avant la diplomatie.

Cela me fit me rendre compte de mon changement de comportement depuis que j’étais arrivé sur Kosaten. Loin était l’adolescent innocent qui voulait voir le bien en tout le monde. Maintenant, j’étais devenu quelqu’un de presque violent qui ne reculait pas devant l’adversité. Frappant avant d’interroger. Jetant un regard vers le bas des escaliers, je me demandais ce que devait penser Rumaki de ce changement d’attitude. Merde… Il fallait que je m’arrête maintenant. Oui, je ferai tout pour protéger Rumaki et Haïko mais ça s’arrêtait là. S’ils n’étaient pas en danger direct, je n’userai plus de violence inutile.

Serrant les poings, je regardais, impuissant, Renjirô placer Frisk dans ses bras. Punaise non… Je ne voulais pas qu’elle soit utilisée comme expérience. Malheureusement, face à la puissance de l’ennemi, et si je ne voulais pas blesser la jeune fille en même temps, je ne pouvais rien faire.

Puis, ce fut au tour de l’autre Minshujin à mes côtés de prendre la parole, et je retins un éclat de rire dérisoire. Elle croyait vraiment que j’allai gober son histoire à deux balles ? Oh, oui, cela se voyait qu’elle tenait beaucoup à la Seikajin citée. Cependant, ses actes de plus tôt ? Je n’étais pas près de les oublier. Elle pouvait toujours courir pour que je lui accorde ma confiance après son éclat.

Je restai cependant silencieux et participais plutôt à la défense des super élus qui devaient nous tirer de ce guêpier. Pourtant, cette fois-ci, je ne m’en pris pas directement à Renjirô. Non, je me contentais de protéger notre ticket de sortie à coups de mur de glaces qui déviait les attaques ou les bloquait.

Et finalement, une lumière, et je me retrouvai dans le désert avec Rumaki, Eleanor et le Super-élu. Et la seconde Minshujin ne perd pas de temps avant de fondre en larmes, visiblement éprouvée par les dernières minutes. Mais… Malgré cela et ses excuses, je reste immobile, serrant et desserrant mes poings. Je ne pouvais tout simplement pas le croire sur parole. Ma joue était toujours douloureuse du coup qu’elle m’avait porté plus tôt.

Mes pensées furent interrompues par Rumaki qui me sauta au cou et m’embrassa avec émotion. Je lui rendis son baiser avec autant de douceur, un sourire s’étirant sur mes lèvres. Oui, on en avait fini avec cette stupide mission.

- Ouais, on va pouvoir retrouver Haïko et se reposer de toutes ces émotions.

Puis, ma bien-aimée s’occupe de rassurer Eleanor alors que je reste sceptique. L’émotion affichée semble bien réelle mais… Je n’oublierai pas ses menaces alors que je protégeais Frisk et faisait ce qui semblait être le mieux pour moi à ce moment là.

Il fallait éviter les combats. Tenshi est une nation scientifiquement et technologiquement avancée, et un allié de Minshu. Il y avait une possibilité qu’ils auraient pu récupérer tous les artefacts et offrir celui minshujin à notre nation. Non, j’avais agi pour le mieux. Je serrai donc les dents, et offris un sourire crispé à notre partenaire de la journée.

- Nous étions sous le stress. Je comprends. Et je ne suis pas rancunier. Je ne vais pas t’envoyer un poing juste parce que tu l’as fait. Concentrons-nous plutôt sur comment ramener notre ami à Kansei.
Finis-je désignant le dernier élu de Manshe présent à nos côtés.

Résumé:

Equipement:

Contextuelles:

Présentation
/
Chronologie

"J'ai vu, j'ai couru, j'ai mouru"  Tenma - 2017

Thème :huhu:

Merci à Natsume et Kaweii pour l'avatar, superbe cadeau d'anniversaire Le Parc est ouvert... - Page 13 721768888
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 420

Progression
Niveau: 199
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
Le Parc est ouvert... - Page 13 Left_bar_bleue1/12Le Parc est ouvert... - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: Le Parc est ouvert...   Le Parc est ouvert... - Page 13 EmptyVen 01 Mar 2019, 00:54

Le parc est fermé: Résumé et Conclusion

Une nouvelle nuit tomba sur le petit village, mais cette fois-ci elle arriva avec une mauvaise nouvelle. En effet, tout le village s'était réuni auprès d'une des maisons. Celle de l'ancien. L'homme est allongé dans son lit, toussant tel un perdu, les inquiétudes apparaissant sur les visages. Mais l'homme s'exprime, en respirant difficilement. Il rassure les siens, par un léger sourire, avant de leur annoncer qu'il va leur raconter encore une nouvelle histoire sur leurs ancêtres à tous:

C'était une nouveauté, un véritable parc rassemblant des animaux de contrées totalement inconnues ou même connues, mais si rare qu'ils étaient souvent considérés comme une légende. L'un d'entre eux avait d'ailleurs été battu par un de nos héros, avant qu'il ne revienne à la vie par ses pouvoirs, et adopté par le directeur du parc. Ce fameux directeur du nom de Monsieur Toshiko, était un homme bon avec les différentes espèces et désireux de le montrer à toutes les nations et leurs monarques avait envoyé des invitation à chacun d'eux. Mais la procession fut acceptée par de fidèles héros de chaque nation qui se déplacèrent pour une mission bien plus importante et mystérieuse. Tous devaient retrouver l'artefact de nos dieux, et en apprendre plus sur la disparition de certains de leurs Hommes. Et oui, malgré l'intérêt du parc, des rumeurs courraient sur la disparation de certains d'entre eux.

Finalement , par une bien étrange magie, le directeur pu accueillir tous les groupes aux différentes entrées, alors que le zoo avait ramené des milliers de visiteurs émerveillés par les lieux. Mais nous connaissons tous l'orgueil et le manque de diplomatie de la plupart de nos anciens héros. En effet ceux-ci n'avaient même pas pour désir de visiter les lieux et respecter les règles de bienséance, essayant de se séparer de leur hôte à peine arrivé. Heureusement leur délégation parvient à les retenir un peu. Et une véritable visite des lieux peut commencer, en passant par les boutiques et ces étranges cadeaux. Pour poursuivre à l'intérieur même du zoo et découvrir les différentes espèces. Malheureusement, les héros d'antan semblait plus pressé pour accomplir leur mission, et ce fut les puissants du royaume des glaces qui lancèrent les hostilités, avec la fuite du célèbre messager des enfers et de la sorcière des glaces qui s'envolèrent dans les airs grâce au dragon, alors qu'un certain ninja en profita pour s'éclipser discrètement, laissant un général et un jeune fille au côté de leur hôte. Malheureusement, toutes les histoires ne se finissent toujours pas bien, et la panique crée par les élus de Fuyu a déclenché une telle crainte, que certains visiteurs ont été tué sous le déplacement de masse, ou encore par les animaux que l'une d'entre elle avait libéré.

Mais, je ne vais pas m'égarer, car les héros de glace éparpillés dans le parc, permit à ceux du royaume de feu de s'échapper eux aussi de la surveillance et la protection des gardes, qu'ils venaient d'attaquer pour s'échapper à leur tour, hormis une jeune enfant qui ne validait pas les actes des siens.  Mais tout ce chaos attirera la crainte et la méfiance de plusieurs visiteurs qui parleront autour d'eux du mauvais comportement de ces différents élus.

Au moins de telles manœuvre permit aux autres héros, d'apparence plus diplomate, de fausser compagnie à leur hôte pour se concentrer à leur véritable mission, dont ils repérèrent rapidement l'entrée. Par différentes maisonnettes, menant à des sous-sols. La plupart parvinrent au sous-sol avec plus ou moins de facilité, pourtant deux d'entre eux avaient fort à faire à combattre l'un contre l'autre, dans un combat intense, alors que leurs pouvoirs avaient été neutralisés par la magie du zoo. Un combat qui dura un long moment, alors que la scène de leur bataille n'était autre que le zoo désert... Mais aucun vainqueur n'en sortirait, alors que les deux se séparèrent pour poursuivre leur chemin.

Mais ne pensez pas que tout soit des plus calme en dessous, alors que chaque groupes d'élu sont confrontés à des sécurités plus qu'avançaient, des mystères dont ils ne trouveront pas les réponses de si tôt, ou pire encore une inexplicable haine de la part des natifs présent. Oui mes enfants, cette époque signe une nouvelle l'aire de la part de nos propres ancêtres...Mais vous comprendrez cela plus tard.

Car nos puissants étrangers parvinrent bientôt au plus profond des sous-sols, pour contempler une salle aussi vaste que le zoo à l'extérieur , rempli de cuves et des différentes expériences plus qu'étrange. Autant vous dire, que nos élus étaient plus qu'intrigués et probablement inquiet par tout ceci. Surtout que peu à peu, ils comprendraient que les natifs des lieux faisaient des expériences sur les différents animaux pour parvenir à répliquer le pouvoir des animaux sur les natifs, ou encore à permettre aux natifs sans pouvoir d'utiliser l'infime magie qu'ils possèdent entre eux. Les héros allaient l'apprendre à leur dépens. Surtout que tous allaient arriver dans la salle même de toute leur attention. Mais avant cela, ils allaient parvenir à libérer les êtres disparus qui allaient s'avérer plus important qu'ils n'auraient pu l'imaginer. Mais leur intérêt se tourna plus en direction de la salle de contrôle et des informations qu'ils apprendraient, car en effet durant leur rencontre avec trois membres du groupe qui se nommerait le Genchijiin, ils en apprendraient plus.
Et quelle histoire mes enfants. Chacun d'entre eux évoquait leur triste passé, sans pour autant en développer plus, mais plus inquiétant encore, ils mettent en avant le fait que la présence de nos héros serait la cause même de la destruction de Kosaten et de terres inconnus, plus éloignés encore. Qu'est-ce que cela peut signifier? Pourquoi la présence des élus détruirait ce monde? Et Kosaten ne serait-il qu'une partie de ce monde? Mais point de temps d'en apprendre plus, car les trois membres de ce groupe profite pour attaquer les élus, tentant de les capturer. Leur but? Point de tuer nos héros, mais bien de les capturer pour en apprendre encore plus sur eux afin de se protéger contre leurs pouvoirs, savoir contre-attaquer à une de leurs attaques et pourquoi pas les ramener dans leur monde...Mais qui sait, peut être même désiraient-ils les empêcher de revenir à la vie, comme ils pouvaient le faire à l'époque...Au détriment, bien souvent de la mort définitive des natifs. Trop de questions, de nouvelles hypothèses, mais nos héros étaient bien trop en mauvaises postures face à ce nouvel ennemi pour tenter de répondre à toutes ses questions. Et pour cause... Au cours de leur recherche le Genchijiin est parvenu à créer une " barrière" contre les pouvoirs et la force de nos puissants héros, par l'intermédiaire d'un collier. Un danger à ne pas sous-estimer, puisque dans ses dernières paroles, l'adversaire prévient que leur prochaine étape est de pouvoir se débarrasser de ce collier pour être une défense naturelle des natifs...La lutte semblait inégale et menée à la défaite des élus, pour la première fois depuis l'apparition de ces derniers. Pourtant, l'espoir pouvait encore se faire, alors que les êtres libérés par les héros prirent le relais, téléportant tout ce beau monde hors du Zoo.

Mais comment allait prendre les héros de toutes ces nouvelles? D'autant plus lorsque certains avaient réalisé la trahison - de leur point de vue- du jeune héros Hiro. Mais est-il vraiment un ennemi? Tout semble bien plus compliqué que vous ne pouvez le penser, mes enfants... Car vous en apprendrez bien plus la prochaine fois, je peux vous l'assurer...

Ah et j'oubliais...Alors que tous semblent s'en être sorti, les nations virent revenir la plupart de leurs héros avec leur mission réussie en partie pour la plupart. Mais surtout accompagné du super-élu bien mystérieux,  les héros apprirent un élément plus important encore. Une information donnée par leur monarque en personne. Et je vais vous dire quelle était cette nouvelle. Les super-élus ne sont autre que des êtres apparus, dans les premiers, après que le monde est connu un retour en arrière . Toutefois ces derniers n'ont pas eu leur pouvoir amoindris et sont depuis leur début en pleine possession de leurs pouvoirs et leur puissance. Une puissance, que chaque héros ne pouvait même imaginer. Un nouveau mystère dont les concernés pouvaient répondre. Car alors que tous eurent une vision du passé, eux même ne firent pas exception et se rappelèrent que Grimm avait prévus une sécurité pour chaque nation si l'ennemi inconnu arrivait plus tôt que prévus. Et aussitôt, il avait utilisé plus de pouvoir pour ramener les trois super-élus... Mais plus encore avait ouvert les failles pour permettre à Tenshi d'invoquer ses propres élus... Après tout, même disparut, Grimm tentait de trouver des solutions pour aider face au grand ennemi à venir.

Alors que les plus jeunes du village s'endormaient, ils ne purent assister, par chance à un bien triste spectacle. Mais leurs parents eux… Pleurèrent en silence, alors que l'ancien et le compteur du village s'était éteins sous leur yeux, un sourire sur le visage après les derniers mots de son histoire...Mais qui allait reprendre le flambeau des aventures des héros d'antan?

Spoiler:

©️MangaMultiverse

Le Parc est ouvert... - Page 13 70145110
Yens : 420

Progression
Niveau: 199
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
Le Parc est ouvert... - Page 13 Left_bar_bleue1/12Le Parc est ouvert... - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: Le Parc est ouvert...   Le Parc est ouvert... - Page 13 EmptyVen 01 Mar 2019, 01:26

Récompenses

Ai:
19Xp (Postes) + 35Xp bonus +8Xp (Nation)=62 xp + réputation niveau 3 gratuite unique + arme

Zayro:
19Xp ( Postes)+ 30Xp bonus +8 Xp (Nation)=57 xp + -1 mois sur ta punition RDM sur tes stats + mauvaise réputation auprès des peuples de nations + 20 yens pour l’elfe + 150yens

Lexi:
19Xp (Postes) + 30Xp bonus +12Xp (Nation)= 61 xp + réputation unique niveau 4 gratuite + fiole légendaire

Frisk:
18Xp ( Postes)+ 32Xp bonus +8Xp( Nation)= 58xp + 1 slot d’achat gratuit + -30% supplémentaire sur toute les boutiques ( 1 achat- cumulable avec les autres réductions ) + mauvaise réputation auprès des peuples de nations

Rin:
19 Xp (Postes)+ 29Xp bonus +8XP (Nation)= 56 xp + potion de puissance ( double les dégâts sur une action - si utilisé en aventure elle ne sera pas supprimé de l’inventaire. Des qu’elle est utilisée une fois hors aventure elle disparaît définitivement de l’inventaire ) + mauvaise réputation auprès des peuples de nations

Eleanor:
19Xp (Postes)+ 26Xp bonus +4Xp( Nation) =49xp+ poupée de Svenja (Permet de savoir si Svenja est en danger, blessée ou malade. Effet: lorsque Svenja et Eleanor sont ensemble, augmente de 5% leurs dégâts au delà des 50% soit 57,5%, si la limite est atteinte)

Tenma:
19Xp(Postes)+ 27Xp bonus +4Xp (Nation)=50xp +effet sur gant: gantelet de givre (Crée un bouclier devant soit pour protéger de 1000 dégâts - hors limites des deux boucliers - utilisable 2 fois par combat )

Rumaki:
19Xp (Postes)+ 27Xp bonus +4Xp(Nation)= 50xp + réduction de 50% sur familier niveau 2

Zoro:
19Xp (Postes)+26Xp bonus +8Xp(Nation)=53 xp + pnj combat niveau 1 offert

Li:
18Xp (Postes)+ 23Xp bonus +8XP ( Nation) = 49 xp + 30 yens + mauvaise réputation auprès des peuples de nations

Spyro:
19Xp (Poste)+ 21Xp bonus +8Xp ( Nation)= 48 xp + 30 yens + mauvaise réputation auprès des peuples de nations

Goku:
18Xp ( Postes)+21Xp bonus +8Xp (Nation)=47 xp + 30 yens + mauvaise réputation auprès des peuples de nations

Nobio:
19Xp (Postes) + 21Xp bonus +12 Xp(Nation)=53 xp + 30 yens

Svenja:
19Xp (Postes)+ 21Xp bonus +8Xp (Nation)= 48 xp +30 yens + mauvaise réputation auprès des peuples de nations

Réussites mission:

Fuyu: 2/3 mission accompli (66%) +8 xp
Seika: 2/3 mission accompli (66%) +8 xp
Minshu 1/3 mission accompli. (33%) +4 xp
Tenshi: 3/3 mission accomplie (100%) +12 xp

MJ (moi): 25 xp +250 yens

------

Notation :

• Évent (Aventure)
- 1XP par poste
- Bonus d’XP et de Yens choisi par le(s) MJ et modéré par la Staff
- Item, XP supplémentaire, Yens supplémentaire, Réputation ou Information accordée par le MJ après le RP, selon ses observations
- La boucle de Richesse n’est pas utilisable ici

Spoiler:

©️MangaMultiverse

Le Parc est ouvert... - Page 13 70145110
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Le Parc est ouvert...   Le Parc est ouvert... - Page 13 Empty

Le Parc est ouvert...
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13