Partagez
La mort vient à ma rencontre
Yens : 570

Progression
Niveau: 275
Nombre de topic terminé: 151
Exp:
La mort vient  à ma rencontre Left_bar_bleue9/18La mort vient  à ma rencontre Empty_bar_bleue  (9/18)
Zayro Jinn
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- http://rp-manga.forum-canada.com/

MessageSujet: La mort vient à ma rencontre   La mort vient  à ma rencontre EmptyDim 20 Jan 2019, 03:59

feat.Lui même.

* Ce rp se passe pendant l'exil de zayro, après l'event TENSHI, avant l'event PARC

Cela faisait un moment que Zayro était sur cette ile, exilé. Il avait fuit Kosaten, comme il avait voulut fuir la vision. Pour la première fois de sa vie, il n'acceptait pas ce que pouvait être la réalité, l'échec plus que cuisant de ce qu'offrait la précédente timeline. Les élus vaincus ? La réalité refaite, remaniée ? Tout ça dans les mains des Dieux, oui, mais aussi de certaines têtes pensantes de ce monde. Reisha, Grimm, Aeternam ou Jeong, tout ceux là avaient côtoyés cette possibilité. Ils étaient des dangers pour les plans de Jinn, mais à quoi bon puisque ce même colosse avait décidé de s'exilé.

Durant ce séjour, il tua le temps en se faisant pousser la barbe, se réhabituant à manger comme le commun des mortels ou encore chasser du gibier. Vivant comme un vrai survivant, il n'avait plus ce désir d'accomplir, lui qui était pourtant si obstiné. Plusieurs fois, la créature de jais aux yeux rouges était venue à lui. Triturant son esprit et paradoxalement, lui redonnant foi en ses idéaux. Y'avait t'il une solution à ce problème ? Certains diraient... S'il n'y a pas de solutions, alors... Il n'y a pas de problème.

Mais ici, il voyait bien des solutions, comme le fait d'arriver à détruire les Dieux, avec ou sans l'aide des quelques élus prêts à ça. Cependant, il fallait faire les choses dans l'ordre ; D'abord les leaders, notamment ceux liés à la vision, Reisha et Jeong. Ensuite Aeternam, puisque Grimm semblait disparu de cette temporalité, il avait un soucis en moins, non ? Puis, tôt ou tard il devrait bien régler ses comptes avec Karui et Sul hei. Quand au nouveau président, oui, il en avait entendu parler, vaguement... Puis, après toutes ces épreuves, il se rapprocherait indubitablement des Dieux, d'une quelconques manière, même si pour cela, il doivent prendre en main l'une des nations.

Si cela lui permettait d'atteindre la première des marches de son objectif final, alors oui, il le ferait. C'est vrai que cette créature quoi que cela puisse être, l'avait en quelque sorte réveillé de son sommeil. Mais il y'avait encore fort à faire et à comprendre. Le chemin des émotions notamment, savoir évoluer, sois même. S'il avait perdu avant, il y'avait une raison. Etait t'il d'ailleurs aussi fort qu'il l'était maintenant ? Il se demandait, curieusement, à quoi pouvait bien ressembler l'autre réalité.

Aller sur Tenshi devait se faire, mais pour cela, il devait accepter de sortir de son exil. Hors, il n'était pas encore temps, non, pas encore mais presque. Plusieurs nuits passèrent, les jours étaient répétitifs et ennuyeux, mais calmes au moins. Il se faisait à cette vie des plus basiques, il n'avait pas de besoin incroyables, ni d'envie de meurtres comme certains élus. Il n'éprouvait rien de plus que ce qu'il avait toujours éprouvé envers Kosaten ; Une erreur sur sa liste.

Pourtant, cette nuit là, ne fut pas comme les autres. Le froid envahis soudainement l'ile deserte et la nuit se couvrit plus que d'habitude, noire ténébreuse. Il se demanda si un élus était ici...

La mort vient  à ma rencontre Mini_180802045115276904

Etait ce encore cette créature étrange qui lui jouait des tours ? Il n'avait pas encore toutes les réponses sur elle non plus, mais à part apparaître, parler et disparaitre, elle ne faisait rien de plus et Zayro avait déjà tenté sans succès de la tuer à plusieurs reprises. Non, c'était autre chose cette fois. L'aura lourde qui pesait sur la terre, écrasait aussi celle de Jinn. Quand bien même, ne plus combattre pendant presque deux mois l'avait un peu ramolli, il n'en restait pas moins le plus puissant des élus, même aujourd'hui... Alors qui, dans ce bas monde, à part les dirigeants et les Dieux et quelques rares personnes, auraient pu à ce point, l'obliger à se lever et se mettre en garde par simple reflexes ?

Je connais cette sensation... Cette aura...

Et quoi de plus normal, pour celui qui était mort dans le royaume des morts ? Ce qui allait apparaître ici, il n'aurait cru le voir qu'ailleurs et pourtant, c'était bien vrai, que la mort venait parfois vous chercher, sans qu'on ne le demande. Mais ou frapperait t'elle ? Etait ce vraiment elle ? L'energie du royaume des morts ? Pouvait t'il vaincre encore une fois, quelque chose comme ça ?

La mort vient  à ma rencontre 989615banzayzay
Chronologie / Fiche Technique
Spoiler:

Dernière édition par Zayro Jinn le Mer 23 Jan 2019, 04:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 0
PNJ RDM
PNJ RDM - Pnj -

-

MessageSujet: Re: La mort vient à ma rencontre   La mort vient  à ma rencontre EmptyMer 23 Jan 2019, 01:10

Progression
Exp:
La mort vient  à ma rencontre Left_bar_bleue9/18La mort vient  à ma rencontre Empty_bar_bleue  (9/18)
Zayro Jinn

MessageSujet: Re: La mort vient à ma rencontre   La mort vient  à ma rencontre EmptyMer 23 Jan 2019, 05:18

feat.Lui même.

* Ce rp se passe pendant l'exil de zayro, après l'event TENSHI, avant l'event PARC

Ce n'est pas une blague...

Cette force.... Cette force est ridicule...

RIDICULEMENT ABUSÉE !

Zayro voit ses cheveux se décoiffer au vent, un vent terrifiant capable d'arracher les souches des plus gros arbres de l'ile. Le ciel tournoie sur lui même et bientôt un film opaque et noircis couvre l'endroit ou il s'est exilé. Rien n'y pénètre, rien n'y sort, on dirait un zaward'o, la tempête cyclique, mais juste ici, juste pour lui. Est ce vraiment entrain d'arriver ? Est t'elle vraiment entrain d'arriver ? Non, sincèrement, elle parraissait moins impressionnante dans son propre royaume, c'était presque pire ici, non... C'était pire ici.

La mort déferlait sur la vie et d'innombrables créatures devinrent le public silencieux et mortel le toisant. La terre trembla et une goutte de sueur vint même lui frôler le front, pourtant, il n'était pas facile d'intimider le messager des enfers, même si la vision l'avait tant perturbé. Mais là, c'était trop, c'était un écart de force qu'il ne pouvait combler, qu'il ne pourrait jamais combler. Il senti sa force décroitre et vint même poser genoux a terre, forçant pour tenter dignement de rester debout et droit. Une pression colossale s'exerçait sur lui. On aurait dit qu'une montagne s'abattait sur son dos, une montagne de puissance ! Une puissance divine ! IMPENSABLE !

Il força jusqu'à ce que ses veines de son front ne pètent et qu'il ne s'ouvrent en sang. Ses dents serrés, ses gencives en saignèrent aussi et il parvint à se redresser, un peu, un tout petit peu. Finalement, quand il vit cet être d'un autre monde arriver, peser son doigt sur lui et ses mots, le traitant comme un insecte, il ne pu retenir un rire. Oui, un rire.

Zayro ne riait jamais.

Zayro n'avait peur de rien.

Zayro ne ressentait rien.

Mais là, forcé de constater que la situation était ridicule. Ridicule pour lui bien sur. Que pouvait t'il faire ? Que pouvait t'il vivre ? Il n'était pas libre, il ne le fut jamais, il était un pantin et même la faucheuse venait le chercher dans la vie. Pourquoi ?

AHahah AHAHAH ! Impensable ! Cette force brutale depasse TOUT et tout le monde. Je ne peux même pas abandonner alors... Bien... Bien....

Son regard se rempli d'une étrange determination et il continua de soulever le poids de l'aura ennemie, surtout qu'à présent, les monts d'ennemis qui s'étaient entassés venaient vers lui. Ils courraient avec une soif de sang incroyable, ils voulaient le tuer, l'emmener la bas, encore une fois. MOURIR ? NON ! Ce n'était plus acceptable, ce n'était plus acceptable du tout. Il en était arrivé là ou aucun élu n'en était arrivé et s'il avait le droit de voir la faucheuse une fois encore, dans un cadre assez unique, ce n'était pas pour rien.

Toutes vos armées, je les balaierais ! Votre puissance est divine, la mienne est loin de vous frôler, je le perçois maintenant. Ce jeu ne se jouera pas vraiment entre les élus n'est ce pas ?! Mais ce n'est pas grave... Je vais vous détruire, d'une manière ou d'une autre, erreurs que vous êtes.

Elle avait le loisir de décider de son sort, car il était plus faible, oui. Elle avait le loisir de parler, décider, se moquer, envoyer ses troupes et le toiser. Lui même le faisait sur les plus faibles après tout, il n'était qu'un miroir de ce qu'elle lui faisait, sur les plus petits élus. Les premières créatures arrivèrent, un flot d'attaques tentés, mais il esquiva, feinta, et puis lorsqu'il percevait une ouverture, frappait avec une force explosive et massive. Il déploya de multiples lasers dans toutes les directions, servant surtout à handicaper et ralentir les ennemis, puis il sauta en l'air pour écraser ceux plus près de lui par sa simple force physique.

Une fois fait, après avoir tordu le cou de quelques uns de ces rapaces noirs, il lança plusieurs compressions atomiques autour de lui. Il allait en faire des boules de chairs et de sang. Il ferait tomber une nuit d’hémoglobine, quand bien même ces êtres venaient de l'au delà !

Alors dites moi... Pourquoi "ils" ne sont pas revenus. Schneiden... Rhadamanthys.... Tous ceux là, si déterminés et forts, vous me reservez le même sort ? Je vous attends ! Venez vous même au lieu d'envoyer vos pathétiques sbires.

Il trouva de quoi répondre à la mort elle même, bien qu'il sache ne pas faire le poids, si elle était venue, ce n'était pas pour simplement le tuer, non... Jamais une telle entité se serait déplacée pour ça. Mais, le mystère demeurait. Quand aux créatures qui continuaient de s'approcher, il leurs broyaient le crâne ou leurs faisaient manger ses lasers atomiques par les orbites ! Il continuerait jusqu'à être à court d'endurance et d’énergie, peu importe, il avait trouvé la force de toiser l'être le plus puissant qu'il ait pu croiser en ce monde !

Spoiler:

PNJ RDM
PNJ RDM - Pnj -

-

MessageSujet: Re: La mort vient à ma rencontre   La mort vient  à ma rencontre EmptyMer 23 Jan 2019, 17:56

Progression
Exp:
Zayro Jinn

MessageSujet: Re: La mort vient à ma rencontre   La mort vient  à ma rencontre EmptyJeu 24 Jan 2019, 01:18

feat.Lui même.

Insecte... Après plus de huit années passées sur Kosaten, à détruire, raser et suivre ses objectifs a la lettre. Elu le plus puissant de Kosaten, ayant vaincu la mort bien que, cela ne soit plus vraiment digne d'être mentionné, mais tout de même.. Il était encore là, et la mort se moquait de lui, le toisait comme s'il venait de débarquer dans ce monde sans faire aucune différence ? Non, non il voyait plus que clair dans son jeu. Il se ressaisit, posant une main sur son visage en reprenant son calme habituel. Oui, des créatures le cernait, oui une puissance divine tentait de l'intimider, le forçait à user de toute son energie restante pour tenir debout. Mais il n'était pas un insecte, il n'était pas si peu important.

Un insecte ? Moi ? La mort ne se déplacerait pas pour ça elle même... Vous essayez de me destabiliser... Vous avez bien choisie votre moment. Omnisciente créature de l'au delà.

Oui, juste après la vision et l'exil, elle frappait au bon moment, c'était le cas de le dire. Il devait se ressaisir, pour sa santé mentale et physique. Zayro avait beau être puissant, là tout de suite, il ne se sentait pas vraiment si fort que ça en comparaison de cette force gargantuesque. Mais il essaya de ne rien en montrer, tandis que toujours plus de formes de vies noircis renforçaient les rangs déjà garnis de monstres en tout genre.

Et en plus ces dernières savent se régénérer ! Le duel va durer, le sang va couler. Il se remet en position de combat, sans crainte. Mais elle lui reparle et lui donne raison sur un point. Il a un rôle à jouer ? L'immortalité est une erreur ? De quoi parle t'elle au juste. Mais plus important, cette immondice au trop plein de pouvoir lui révèle que les héros d'antan ont abandonnés et èrent dans les ombres désormais. Schneiden ne reviendra pas. Il ne méritait décidément pas ce titre de héro dont il était si fier. Dommage, Zayro n'aurait donc jamais sa véritable revanche sur lui.

Il n'en montra rien... Mais quelque part, loin au fond de lui... Une grande déception se ressentait.

Je vois. Non, je ne compte pas avoir le même destin.

Répondit t'il froidement à la faucheuse venue lui rendre visite. Son claquement de doigt inonda l'ile de lumière, il s'en cacha légèrement les yeux, sans apercevoir ce qu'il pouvait se passer. Sa vision atomique lui aurait été utile, quoique... Il finissait par croire que non. Lorsque la  terre finit de gronder, le vent de souffler et qu'enfin tout semble s'arrêter, des lianes de ténèbres l'encercle et tente de le maintenir.

Allons bon, que veux t'elle maintenant ? Faire de lui son prisonnier de guerre ? Sa proie de choix ? Il ne mangera pas de ce pain là ! Jinn les détruits une à une, mais elles se reformes, plus vite, plus rudes, plus dures... Au bout d'un moment, tenter d'y échapper devient futile.

La encore, la dure réalité d'écart de puissance sonne, lorsque cette chose lui annonce venir de la part du "roi des morts". Elle n'est même pas la mort elle même ou bien, une sous fifre puissante... Il y'a donc pire en bas, dans le royaume des limbes eternelles ? Impensable... Il doit y avoir un équilibre et ici, il n'est clairement pas respecté.

Un rôle à jouer ? Dans cette erreur ?

Un rôle ? Tss... Vous vous prenez vraiment pour des Dieux... Erreurs de la nature.

Il devait donc suivre les règles du jeu hein... Retourner en Kosaten, pour avoir la chance d'avoir une réponse un jour ? Mais alors, quel rôle attendait t'elle... T'il de lui ? Alors que les ténèbres dévorent son corps, on peut ne voir plus que les yeux de Jinn et un regard si froid, qu'il gèlerait le verglas lui même. Pas un cris, pas un râle de douleur pour la voir le traiter encore une fois d'insecte. Quelle ose... Infâme créature !

Lorsque tout s'écarte et qu'enfin, on semble le laisser tranquille, il s'écroule dans une marre de sang. Puis il se relève doucement, droit et fixe, toisant la chose qui est venue troubler son repos. Lui annonçant d'un air imperturbable.

Vous vous attendiez... A ce que je cris ?

Un rôle ?

Une mission ?

Un retour sur Kosaten ?

Très bien, il devait entrer de nouveau dans la danse et le repos qu'il s'était forcé, se voyait punis d'une baisse de puissance qu'il ressentait, oui, mais qui n'était pas encore ridiculement bas pour faire de lui "l'insecte" qu'elle voudrait qu'il soit. Il se sentait à peu près pareil lorsqu'il revint du royaume des morts la première fois. Pourtant cette fois, il était bel et bien en vie tout du long. La mort et son roi voulait le garder en vie et assez fort pour réussir son entreprise. Mais Zayro ne serait pas son pantin. Il chercherait un moyen de vaincre les rois, les empereurs, les présidents, les Dieux et un jour... Oui, un jour... La mort elle même !

Spoiler:

PNJ RDM
PNJ RDM - Pnj -

-

MessageSujet: Re: La mort vient à ma rencontre   La mort vient  à ma rencontre EmptyDim 27 Jan 2019, 01:26

Progression
Exp:
Zayro Jinn

MessageSujet: Re: La mort vient à ma rencontre   La mort vient  à ma rencontre EmptyLun 28 Jan 2019, 06:38

feat.Lui même.

Elle est le passé, le présent, le futur et croit déjà tout savoir, non, elle connait déjà tout. Sa puissance est sans égal, il le sait, il le sent. Bien sur, Zayro n'en montrait rien, bien sur, il restait fier, il était le messager des enfers après tout. Non ? Le colosse , l'échappé de Chikai, le destructeur d'Hibana, le tueur d'élus et de natifs. Quels villages ne tremblaient pas à son nom ? Quels élus n'avait pas un jour tremblé à son entente, en connaissant ne serait ce qu'un tout petit peu ses faits d'armes ? Les plus forts l'avaient respectés, les plus craints l'avaient envisagés comme un challenge, les plus faibles s'étaient terrés en desertant les lieux et les plus courageux... Etaient tombés face à lui.

La mort elle... Elle se moquait bien de tout ça. Elle se rapprochait, il ne bougeait pas, elle souriait, il ne souriait pas. Que pouvait t'il faire, face à cette vague insoupçonnable de force pure, qu'il n'atteindrait jamais ? Même lorsqu'il avait senti le souffle divin cosmique de Tenshi fondre dans les élus pour vaincre un Dieu, il ne pu sentir qu'une fraction de ce qu'il ressentait ici. Il baissa légèrement les yeux.

Zayro ?

Zayro tu vas abandonner ou bien, tu vas survivre encore un peu ?

Zayro... Quel est ton but ?

Pourquoi as tu peur soudainement, pourquoi as tu des sueurs froides soudainement. Cela ne te ressemble pas, ce sentiment est [TOTALEMENT INDESCRIPTIBLE] et tu ne le comprends pas. Cette émotion qui s'imerge en toi, t'envahis, tu [NE LA COMPREND PAS] Elle t'offre la rédemption en l'échange d'une mission, mais t'affaiblis pour cela.

Elle te donne la chance d'accomplir ton but.

Mais elle te punis pour cela.

La mort est [INCOMPREHENSIBLE] Elle sort de la logique, pour un homme qui ne vit que par elle. Zayro tu n'es plus certain de rien et en même temps, alors qu'elle s'éloigne, elle et ses créatures de l'au delà, un vent nouveau te pousse à te relever, vivre encore un peu, pour peut être accomplir ce qu'elle désire. Pourquoi ? Parce que tu as senti son aura meurtrière, ses intentions destructrices. Elle veut répandre ce qu'elle est...

[LA MORT] veut répandre la mort. Alors, n'es tu pas le messager de l'enfer ?

Les détruire... Oui, c'est ce que je veux. Mais si je perds, je vous demanderais une faveur... Si je perds encore une fois... .... ... Effacez moi de ce monde.

Il n'allait plus mourir, enfin, il jouait ici sa dernière vie. Il l'a contempla alors de toute ses dernières force, gardant une certaine fierté Fuyujin dans le regard. Puis, il tomba en arrière, en s'écroulant épuisé, comme s'il avait livré un duel à mort, sans qu'il ne le soit et sans que son adversaire ne le soit non plus. Pour lui, ce n'était pas très courant.

Un dernier souffle expulsé, avant que pour de bon et sans avoir eu la réponse de la faucheuse, il ne s'endorme lentement. A son réveil, il repartirait en Kosaten, il reprendrait sa vie d'avant, avec quelques changements... Et le jour J, sans se poser plus de questions, il ferait ce qui était demandé.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: La mort vient à ma rencontre   La mort vient  à ma rencontre Empty

Page 1 sur 1