Partagez
▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur
Yens : 562

Progression
Niveau: 197
Nombre de topic terminé: 97
Exp:
▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur Left_bar_bleue5/12▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur Empty_bar_bleue  (5/12)
Shiro Shinigami
Shiro Shinigami þ Challenger þ

-

MessageSujet: ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur   ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur EmptyLun 28 Jan 2019, 16:45

feat.PNJ Tenma

Chute

Le courage d’un jeune lion, la carrure d’un roi, la fermeté d’un soldat et la détermination d’un Uchiha. Voilà ce qui caractérisaient le Shinobi que j’étais, cet être qui jadis s’était plongé corps et âme dans les combats les plus sanglants sans forcément avoir l’espoir d’en ressortir vivant. Ma force physique était ma première arme, ma puissance shinobi – les ninjutsus d’un niveau hors normes – était ma seconde, et mon œil à la capacité aussi insaisissable que le mystère divin, en était ma troisième. Une combinaison homogène de toutes ces capacités-là, avait fait de moi, jadis, le quatrième Empereur de Fuyu. Un titre qui n’avait pas forcément de sens pour la hiérarchie monarchique, mais qui ne manquait pas d’être suffisamment importante pour être mentionnée.

Debout, observant la tête haute et d’un regard froid la faune et flore de ce lieu aussi sombre que chaotique, mon esprit ruminait les différents adversaires, tous aussi puissants les uns que les autres que j’avais eu à affronter dans ces terres désolées. La forêt de la mort n’avait aucun allié. Seuls les forts pouvaient avoir la prétention de s’y aventurer, sans se risquer à une mort quasi-certaine. Et si jadis j’étais compté parmi ces derniers, aujourd’hui, ma situation était incertaine. Malheur.

Vêtu de mon plastron de mailles, suffisamment léger pour ne pas me gêner en combat, mais assez épais pour ne rien laissé passer, ma défense était assurée. Mais plus encore, je me protégeais par des plaques de mailles qui me couvraient la face avant des cuisses. Par-dessus cet armure légère, il y avait ma veste bleue qui battait dans l’air violemment, au rythme des torrents aériens qui passaient dans les hauteurs de la forêt. Le sifflement léger du vent raisonnait ci et là, donnant encore à lieu une allure plus sinistre que son sombre naturel.

Ma seule pupille active disposait d’un Sharingan rougeoyant, alors même que mes bras tremblotaient un peu, d’une crainte légère mêlée à l’excitation des combats. Mon corps n’avait pas vraiment récupéré toute ma puissance. Et malgré mes efforts pour obliger mon corps à retrouver ses capacités, rien de ce que j’employais comme méthode ne marchait. De ce fait, je n’avais d’autre choix que de monter les risques à un degré supérieur. Et ce degré était celui où je risquais de mourir pour recouvrir mes capacités.

- Mon corps retrouvera ses capacités… De gré ou de force.

Fermant un instant ma pupille unique, je dégainai le katana de la mort, Kira, dont le tranchant était si luisant qu’il reflétait la lumière la plus enfouie, que les nuages tentaient de dissimuler. Après une rotation et une technique simple de maniement avec une main, je dirigeai sa pointe vers le bas, avant d’observer à nouveau l’étendue de la forêt. Du sommet de l’arbre le plus élevé de la forêt, j’inspirai une nouvelle fois, dépourvu de mon masque ou bien de toute chose pouvant faire un lien avec la faucheuse

Mes pieds étaient situés à une trentaine de mètres de la terre ferme, sur une des branches les plus élevées de la forêt. Mais comprenant que ce n’allait pas être ici que j’obtiendrais satisfaction d’un combat digne de moi, je posai un pied dans le vide, en face de moi, avant de me laisser tomber, tête la première, droit vers le sol. Certains troncs d’arbre qui avaient le malheur d’être sur ma route, se voyaient automatiquement tranchés. Et c’est dans cette chute certainement, que j’allais être surpris par une attaque… ou même plusieurs.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 94
PNJ Tenma
PNJ Tenma Non-validé

-

MessageSujet: Re: ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur   ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur EmptyDim 10 Fév 2019, 18:18

Groupe de gobelins
- ゴブリングループ -

La forêt de la mort, peu de personnes s'y aventure. Il faudrait être inconscient pour le faire. Celle-ci recèle de dangers en toutes formes.

Et pourtant, un jeune homme arrogant y erre, sans doute avec la soif du combat. On reconnait bien là les Uchiha !

Et donc, cette personne arrogante qui ose fouler ces terres dangereuses attire évidemment l'attention d'un petit groupe de gobelins qui passait par là.

Aussitôt il s'excitent comme des petits fous et, sans une once de jugement, s'attaquent à l'humain qui s'est aventuré sur leur territoire. Une furie de coups s'abattent sur le brun et bien qu'ils soient peut-être plus faibles que lui, ces petites créatures vertes ne sont pas à sous-estimer !

Prends garde humain !
Let's fight !:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur Left_bar_bleue5/12▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur Empty_bar_bleue  (5/12)
Shiro Shinigami

-

MessageSujet: Re: ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur   ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur EmptyMer 13 Fév 2019, 17:13

feat.PNJ Tenma

Première bataille

À l’instar d’un ange déchu tombant des cieux desquels il avait été banni, je me laissai porter par la force de la gravité, filant telle une flèche entre les branches des arbres, avant biensur que des bêtes ne sortent de la pénombre pour m’attaquer. Mon Sharingan, me permettait de les voir, d’anticiper leurs offensives, mais surtout d’évaluer la menace qu’ils représentaient. Mais le bilan était établi bien rapidement :

Trois en tout, puissance moyenne et armés.

Le premier dilemme quand je me retrouvais face à plusieurs adversaires, reposait sur la difficulté que j’avais à agir comme il fallait. Même si je me ventais toujours d’avoir plus de facilité grâce à mes attaques à portées larges, quand les attaques étaient trop abondantes, il m’était difficile de réagir pour retourner la situation. Actuellement, mes ennemis m’attaquaient de façon synchrone dans des angles complémentaires, cherchant de la plus belle des façons à me condamner à mort. Une précision appréciable, étant donné que je venais ici à la recherche de difficultés.

Ma pupille tourna sur elle-même rapidement , avant que je ne laisse agir le chakra qui coulait dans mes canaux énergétiques. Des côtes de susano’o me recouvrirent comme un cocon, me protégeant de la première offensive de mon adversaire. Le choc était puissant, résonnant dans les alentours comme un choc métallique qui se solda par un trou béant visible au cœur de ma défense. Mon ennemi profita de la brèche pour s’insérer dans ma barrière, armé d’un bâton qu’il frappa ardemment sur moi, sans que je n’en sois réellement affecté. Sa dernière tentative, me frapper d’une attaque qui allait certainement me clouer au sol avorta. Grace à une preste anticipation, je le bottai pour le propulser loin de moi, continuant ainsi ma descente qui était encore longue.

Mais encore loin du sol, je vis un autre fuser vers moi dans ma descente. Et ma barrière toujours présente, se reconstitua du mieux qu’elle le pouvait, sans pouvoir résister à l’assaut du gobelin. Totalement brisée, ma défense laissait passer les futures attaques sans que rien ne puisse être fait. Tout comme son prédécesseur, il me frappa de son bâton et lors de son attaque plus dangereuse que les autres, je l’arrêtai par le bras avant de le jeter au sol plus loin en une rotation complète sur moi-même.

Le sol se faisant de plus en plus proche, le dernier vint à moi commençant avec le bâton que j’acceptais d’encaisser bien évidemment. Mais pour le reste, je bloquai avec mon épée, causant à l’impact une explosion sur le sol qui venait de recevoir ma chute.

De la fumée, je fis plusieurs bonds arrière pour m’extirper de leur zone d’attaque, avant d’activer – quand j’étais encore dans les airs en plein mouvement rotatif- sur l’ensemble de mon corps un manteau de foudre. Mais allant plus loin que ça, des rayons puissants électriques se rassemblèrent dans mes bras annonçant une attaque future, dévastatrice, mortelle. Et à mon atterrissage, quand mes mains joignirent le sol, l’intensité électrique se diffusa depuis mes mains jusqu’au cœur de la terre, se développant comme des racines d’arbres envahissantes qui se propagèrent en moins d’une seconde sur toute la zone qui nous entourait. Effritant les extrémités de feuilles d’arbres dans son passage, un champ magnétique s’instaura en une fraction de secondes, annonçant l’avènement des larmes du dieu de la foudre.

Dans des cris stridents, des colonnes mordantes de foudres s’élevèrent depuis le cœur de la terre. Elles déchiraient la terre, rasaient les arbres, détruisaient toute vie, n’épargnant que les plus résistantes.

Assuré de la destruction quasi-totale de toute vie dans un rayon de trente mètres, je me relevai analysant les lieux avec mon œil puissant.

- Raiton Shushin… Raiton Kaminari no kami no Hosha Namida… tout ça m’est possible sans la destruction partielle de mon corps… ha ha ha…

Ce sourire s’arrêta quand, mes bras me communiquèrent une douleur puissante. Les écorchures se ressentaient partout sur mon être, mais plus encore sur mes bras. D’une détermination à nulle égale, je ne pouvais que serrer les dents face à la puissance de la douleur qui me saisissait.

Comprenant tristement que je n’avais pas recouvré l’ensemble de mes capacités, j’entrevis mes ennemis se relever. Et je compris alors qu’il n’était pas l’heure pour moi de me reposer. Pas encore. Il ne m’était pas alors difficile de comprendre que, si pour une technique d’une telle envergure je devais souffrir d’une telle défaillance, j’allais devoir être beaucoup plus prudent pour la suite des évènements.

Je n’allais donc, pour une mesure plus sécuritaire, me concentrer uniquement sur un ennemi.

Levant ma main dans la direction du premier à m’avoir attaqué, j’activai mon chakra, afin de faire retourner la terre sous ses pieds, tentant ainsi de l’engloutir dans la volée.

Mais cela fait, mon pied alla heurter le sol avec violence. Mon corps s’épuisait plus vite. Malheur… je n’avais pas encore totalement récupéré

Yens : 94
PNJ Tenma
PNJ Tenma Non-validé

-

MessageSujet: Re: ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur   ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur EmptyDim 17 Fév 2019, 16:47

Affronter l'Empereur déchu
- Empereur VS Gobelins -

Evidemment, ces stupides petits être croyaient pouvoir ne faire qu'une seule bouchée de l'humain qui s'était aventuré sur leurs terres. Donc ils s'étaient attaquer sans réfléchir à leur cible.

Bien entendu, ils réussirent à porter quelques coups, ils sont peut-être idiots, mais pas si faibles. Malheureusement, ce n'était pas assez face au Uchiha. Celui-ci contre-attaqua rapidement, visant plus particulièrement le plus fort du groupe.

HAHA et le trio d'idiots regretta amèrement de s'être attaqués à cet être qui semblait si chétif. En effet, en deux mouvements, le gobelins furent éliminés malgré leur piètres défenses.

MAIS EN MÊME TEMPS

La narratrice est la personne qui a  juste TELLEMENT de chance en staté ? A quoi pouvait-on s'attendre ? Ce n'est pas comme si elle s'était fait déjà OS à un event, hein ?! Non pas du tout voyons !

Let's fight !:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Shiro Shinigami

-

MessageSujet: Re: ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur   ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur EmptyJeu 21 Fév 2019, 10:29

feat.PNJ Tenma

Victoire

Mes ennemis étaient tombés, tous sans exception. Ils avaient péris sous la fureur de mes attaques, ne devenant rien de plus que des cadavres, ajoutés à la longue liste de bêtes abattues par ma lame. Même si de mon côté, mon corps m’offrait mille et un supplice à cause de l’utilisation soudaine de mon pouvoir, mon âme célébrait ma victoire sur ces ennemis. Il se rappelait peu à peu de ma gloire passée sur les champs de bataille, perdant légèrement de vue la faiblesse dont j’étais la seule victime. Ces monstres étaient peut être faibles, mais leur nombre leur attribuait un avantage notable qui ne pouvait être négligé. Quoi qu’il en soit, mon corps n’avait toujours pas repris de ses forces.

Il aurait fallut un peu de temps pour qu’il retrouve son endurance physique d’antan. Et pour ce faire, ces misérables gobelins ne semblaient pas être à la hauteur pour m’aider dans ma quête. Tout portait à croire que mon séjour dans ces terres désolées serait plus long que prévu initialement. Au sorti d’ici, j’allais pouvoir être en mesure d’abattre quiconque se mettait au travers de mon chemin. C’était mon objectif. Et la faiblesse de quelques misérables n’allait pas mettre un frein à mon ambition.

Je ne pouvais l’énoncer à haute voix, mais un repos pour le moment était nécessaire. Un repos qui m’aurait permis de récupérer mes forces perdues au cours du combat que j’avais mené. Et si tout se passait comme je l’espérais, j’allais tomber par la suite sur une bête dont la férocité et la sauvagerie aurait été plus dangereuse encore que toutes celles que j’avais pu rencontrer sur ces terres.

Pressé d’en découdre à nouveau, je m’avançai doucement, abandonnant ce lieu déjà scellé par un combat vaincu, afin de m’enfoncer dans les ombres de la forêt. J’attendrai là-bas, mon prochain adversaire, celui que je mettrai sous terre au prix fort d’insupportables efforts.

- Attends moi, Fuyu... J’ai encore à faire avant de te revoir.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur   ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur Empty

▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur
Page 1 sur 1