Partagez
Your best partner. (PV : Chara)
Yens : 168

Progression
Niveau: 56
Nombre de topic terminé: 10
Exp:
Your best partner. (PV : Chara) Left_bar_bleue4/6Your best partner. (PV : Chara) Empty_bar_bleue  (4/6)
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Your best partner. (PV : Chara)   Your best partner. (PV : Chara) EmptyDim 03 Fév 2019, 15:33

"Hey Azzy ! Attends moi, ah ah !"

Oh la la, il est vraiment excité aujourd'hui ! En ce moment il est vraiment très agité. Il a plein d'énergie à revendre ! Il ne se fatigue jamais celui là ! À courir comme ça dans les grandes plaines... j'imagine qu'il est tout excité de revoir Ellen et les autres démons. On est encore assez loin de la forêt luxuriante, on vient tout juste de partir de la maison. On devrait arriver dans combien de temps... une ou deux heures ? Enfin, si il continue d'avancer aussi vite, on risque d'arriver bien plus tôt, hi hi !

"T'es vraiment un petit chenapan...!"

Je finis par attraper cette furie, qui commence à s'agiter dans tous les sens dans mes bras... dis donc, c'est que j'ai du mal ! Il devient de plus en plus grand et fort le petit... il sort de mon étreinte, avant de se mettre à se rouler par terre. Je me jette alors sur l'herbe à ses côtés, le reprenant, et me mettant à lui gratouiller le dos, entre les ailes. Hé hé, j'adore sa réaction quand je touche à son point faible... tout son corps tremble et il se met à ronronner comme un chat, c'est trop mignon !

"Ça te dit qu'on s'arrête par là-bas, qu'on fasse une pause ?"

Il y a un petit coin tranquille pas loin entre quelques arbres, avec une source d'eau claire reflètant la lumière du soleil. Je m'assois devant la petite étendue bleutée, caressant Azzy, allongé sur mes genoux. C'était une belle journée là dehors... le temps à Minshu était toujours aussi paisible, avec les oiseaux qui chantent, les fleurs qui éclosent... j'adorais vraiment la plaine verdoyante. C'était toujours un endroit très reposant. Je soupirais, en réfléchissant aux choses qui me sont arrivées récemment... mon départ de chez Ellen, mon retour chez Harall... et ma décision quand à la lettre que j'avais reçue de Natsume. Devenir la gardienne de la plaine... c'était quelque chose que je voulais vraiment... mais est-ce que j'en étais capable ? J'avais dis à Harall que j'acceptais d'endosser ce rôle mais... je ne sais pas vraiment si je peux commencer à porter ce nom. Je veux dire, je devrais quelque chose pour la plaine avant non ? La protéger d'une grande menace, ou quelque chose du genre... je n'ai pas trop envie de prendre la place de Natsume juste comme ça... ça ne se ferait pas...

"Hm... et toi Azzy, tu penses que je pourrais devenir gardienne ?"

Il se tourne alors vers moi en penchant sa tête sur le côté... il n'a pas l'air de trop comprendre ce qu'il m'arrive hein ? Ah ah... parfois j'aimerais bien être comme lui, n'avoir à me préoccuper de rien, et être dorlotée sans rien faire... il en a de la chance...

Azzy, familier de Frisk:

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 105

Progression
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 4
Exp:
Your best partner. (PV : Chara) Left_bar_bleue5/6Your best partner. (PV : Chara) Empty_bar_bleue  (5/6)
Chara
Chara ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Your best partner. (PV : Chara)   Your best partner. (PV : Chara) EmptyDim 03 Fév 2019, 15:58

Your best partner...

Ahh... Encore, encore et encore elle cherchait. Elle ne perdait pas espoir- non, elle était DÉTERMINÉE ! Elle devait la trouver, ça faisait trop longtemps maintenant ! Elle ne devait pas être bien loin ! La rouquine avait pris le temps d'espionner les gens, les écouter, et tous les indices menaient à un endroit : la plaine verdoyante. C'était sûrement là ! Chara avait hâte. Elle n'en pouvait plus d'attendre ! Son impatience faisait battre son cœur à la chamade. Frisk, Frisk, elle avait tant de questions à lui poser ! Elle voulait absolument la voir... Elle était si connue ici, à Minshu, mais aussi à Seika ! Elle devait savoir... Tant de questions perturbaient son esprit ! Sa partenaire... Elle allait enfin pouvoir... Lui parler à nouveau.

Musique d'ambiance

Oui. Elle allait pouvoir lui parler à nouveau. Elles allaient à nouveau être partenaires. S'entre-aider pour détruire ce monde qui n'était qu'une erreur ! Comme auparavant... Et après, et après ! Non, avant ! Elle allait lui poser la question avant... Pourquoi avait-elle essayé de la SAVE ? Oui, elle voulait tant le savoir ! La rousse avait sa respiration saccadée. Sa main qui tenait son médaillon tremblait. Oui, elle était si proche ! Elle pouvait le sentir, y croire ! Elle avançait, tournait la tête de droite à gauche, fouillait l'horizon avec minutie... Et puis, elle la croisa enfin. Elle la vit. Frisk. Elle était là. Elle l'avait directement reconnue.

........

Ses cheveux étaient plus longs. Elle portait une écharpe rouge, aussi. Elle était en compagnie d'une créature jaune étrange... Qu'elle... Qu'elle...

Qu'elle avait appelé Azzy ?

...Azzy..., répéta-t-elle, son couteau dans son inventaire pour ne pas effrayer la jeune fille. Chara ne souriait pas. Ce nom... Avait perturbé son esprit. C'était celui de la personne qui fut autrefois considérée comme son frère après tout... La rousse serra les poings. Mais elle sourit à nouveau. Il n'y avait plus de temps à perdre, alors elle approcha d'un pas assuré.

Salutations, Frisk., elle remit une mèche derrière son oreille. Ça faisait longtemps, dis moi...

Elle frappa la bestiole d'un violent coup de pied. Une immondice, rien de plus, rien d'autre ! Il ne méritait pas de porter ce nom... Mais qu'il attende, qu'il attende que Chara termine de dire ce qu'elle avait à dire, et elle s'occupera bien de lui.

Je te cherchais..., avoua-t-elle en la toisant de ses yeux rouges, ses lèvres bloquées par un sourire normalement innocent, malfaisant sur ce personnage.

Qu'allait-il bien pouvoir se passer ? Deux personnes du même monde se revoyaient... Deux anciennes partenaires qui ne s'appréciaient pas tant que ça...
Chara se le demandait bien. Mais elle n'était pas quelqu'un de très patient, alors elle allait être directe. Et rapidement lui poser ses questions.

Et ne jamais la laisser partir.

Et dire qu'elle n'avait pas encore remarqué son collier... Ce collier si précieux, en forme de cœur, que Frisk portait assez caché par son écharpe. Comment le démon allait-il réagir en voyant le même objet qu'elle avait, autour de son cou ? Tant de choses allaient se passer. Tout ceci promettait bien d'être... Intéressant.

Dernière édition par Chara le Jeu 14 Fév 2019, 21:04, édité 1 fois

Progression
Exp:
Your best partner. (PV : Chara) Left_bar_bleue4/6Your best partner. (PV : Chara) Empty_bar_bleue  (4/6)
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Your best partner. (PV : Chara)   Your best partner. (PV : Chara) EmptyMer 06 Fév 2019, 20:27

TU PENSAIS NE PLUS ME REVOIR ?

Un frisson parcourt mon corps. Cette voix... je la reconnais. Je n'ose pas regarder. Le simple fait de me retourner me fait peur. Je sais qu'il est derrière moi. Il m'attend. Il a toujours été là. Je savais que je devais le revoir un jour. Pourtant... je ne pensais pas le voir devant moi, comme ça...

Chara.

Non... non, non, non... c'est un cauchemar... c'est un mauvais rêve. Il peut pas être là, il est... il est en moi... la seule fois où il s'est montré c'était lors du génocide, seulement le génocide alors... pourquoi ? Pourquoi je l'ai devant moi là maintenant ?!? C'est pas possible ! Ce regard... c'est vraiment lui, c'est le même... que dois-je faire ? J-J'ai peur, je voulais pas le revoir maintenant, je voulais pas revoir ce sourire aussi effrayant, cette ambiance terrible... qu'est-ce que je peux faire ? I-Il se rapproche de plus en plus de moi, mais j-je n'ose pas avancer... ni reculer...

"A..aaaa...AH !"

Il donne un coup de pied à Azzy ! N-Non Azzy, j-je... je peux rien faire... il est tout près de moi, j-je peux pas m'empêcher de le regarder. Je veux aider Azzy qui tremble de peur et de douleur, mais je peux pas, je peux rien faire, Chara est en face de moi... tout mon corps tremble, j'ai envie de crier et d'appeler à l'aide mais je n'arrive pas à articuler un mot. Il va me faire mal. Il va me frapper, me tuer, me forcer à faire un génocide, me forcer à agir et prendre la place de mon corps... mon corps... je n'arrive plus à le contrôler, qu'est-ce qu'il me fait ?!? J-Je peux pas, j'ai peur, j-je...

"N-Non... t-tu es... censé être dans ma tête..."

Je me tiens la tête. Il est pas là. Il est pas là, il est pas là, il est pas là, c'est un rêve... juste un mauvais rêve... je veux me réveiller, laissez moi, LAISSEZ MOI ME RÉVEILLER !!! Je ne veux pas être avec Chara ! Je ne veux plus, jamais plus, jamais plus être avec lui ! P-Pitié je veux pas... j-je veux pas... laissez moi mon corps, je ne veux plus jamais être contrôlée, je veux plus... à l'aide...

"Aah... aaaa...aaah..."

J'ai du mal à respirer. Non, c'est pas ça, il est pas en train de prendre mon corps... j'ai juste trop peur... j'arrive plus à rien faire, je sais que si je fais quelque chose contre lui il va m-me... me... tuer... détruire le monde, encore... et encore... et encore...

Progression
Exp:
Your best partner. (PV : Chara) Left_bar_bleue5/6Your best partner. (PV : Chara) Empty_bar_bleue  (5/6)
Chara
Chara ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Your best partner. (PV : Chara)   Your best partner. (PV : Chara) EmptyMar 12 Fév 2019, 17:56

Your best partner...

Ainsi, deux partenaires de longue date se retrouvèrent enfin. Néanmoins, l'une d'elles ne semblait pas être aussi ravie que l'autre. Elle se tenait la tête, gémissant qu'elle était censée être dans sa tête. Chara haussa un sourcil, et resta silencieuse un moment, tandis que la brune n'osait pas la regarder droit dans les yeux. L'âme de la DÉTERMINATION poussa un long soupir d'ennui face à ce comportement ridicule, avant de poser une main sur sa propre tête, qu'elle pencha légèrement sur le côté, les yeux fermés.

Dans ta tête ? Qu'est-ce que tu racontes ? J'ai toujours été à côté de toi., souffla-t-elle avant d'ouvrir un œil, et de remarquer quelque chose... D'étrange.

Son... Médaillon ? Que faisait-il autour de son cou ? Elle pouvait le reconnaître entre mille... Pourtant, elle l'avait déjà sur elle... La rousse fronça des sourcils en abaissant son bras, et lui arracha le médaillon avec une violence point retenue. Elle l'observa quelques instants et grimaça. D'abord le nom d'Azzy... Puis ensuite ce collier... Chara ne comprenait pas.

C'est le même... Comment as-tu pu réussir à l'avoir ?, demanda-t-elle sérieusement, avant de se rendre compte qu'elle n'allait certainement pas lui répondre correctement avec cette attitude. HEY ! Je te parle ! Je vais rien te faire, j'ai autre chose à régler. Alors répond !, grogna-t-elle avant de l'attraper en tirant par son pull, la soulevant jusqu'à son niveau, elle qui était bien plus grande. Pourquoi ton... Cette chose... Porte le nom de mon FRÈRE ?!

...Frère ? Chara fut surprise de ses propres paroles, et écarquilla les yeux durant un petit moment. Venait-elle vraiment de l'appeler frère à nouveau ? Elle serra les dents avant de reposer Frisk, étrangement sans brutalité, en faisant attention à ce qu'elle ne tombe pas par-terre. Son visage devint plus inquiet, cependant il demeurait grave.

Frisk. J'ai des questions à te poser. Ça fait trop longtemps que je te cherche., déclara-t-elle sincèrement.

Elle tenait toujours dans une main le médaillon de Frisk, qui brillait de la même lueur que le sien.

Alors au lieu de faire ta chialeuse, reprend-toi deux minutes et répond-moi !, rugit-elle sévèrement, exaspérée.

Elle ne voulait pas perdre son temps. Et toutes ces trouvailles la perturbaient beaucoup trop. Azzy... C'était le surnom qu'elle donnait à celui qu'elle avait considéré autrefois comme son frère. Ce collier... C'était celui qu'il lui avait offert... Et elle l'avait actuellement sur elle !

J'ai entendu dire que tu es une... Élue de Seika ?, elle retroussa sa manche droite au maximum pour lui montrer son sceau du dragon bleu, Long. Je suis une élue de Fuyu. Bien qu'on soit des ennemies, j'ai besoin de toi pour partenaire. J'ai vu que je ne pouvais plus RESET, et mon LOVE n'est plus visible... Est-ce que c'est le cas pour toi ?, elle se pressa de remettre sa manche correctement, au risque de se faire voir par un natif, qui pourrait prendre peur. Elle savait que Minshu et Seika étaient des ennemis de sa nation, alors il fallait faire attention.

Dernière édition par Chara le Jeu 14 Fév 2019, 21:04, édité 1 fois

Progression
Exp:
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Your best partner. (PV : Chara)   Your best partner. (PV : Chara) EmptyJeu 14 Fév 2019, 20:39

À côté de moi... à côté de moi ? Il m'a observé tout ce temps sur Kosaten, sans que je le vois ? Comment...? Non... ça n'a pas d'importance, de toutes manières il a été là, il a toujours été là... ce spectre me hante, encore et encore, il me laisse jamais tranquille... j'arrive pas à m'en débarasser, je sais pas comment faire ! Je peux pas m'empêcher de trembler, mes mains sont moites...

"AH !"

Il m'arrache mon collier ! Non, non, pas mon collier ! J'y tiens beaucoup, c'est un souvenir d'Asriel... je tends les mains vers lui, mais je peux pas, je les rabaisse vite. J-Je veux pas que Chara soit en colère... il va me faire du mal sinon... c'est pas vrai, pourquoi, pourquoi... mon collier... j-je veux pas le perdre...

"J-Je..."

Je n'arrive pas à lui répondre. Il me demande comment je l'ai reçu... c-c'est trop bizarre, il devrait savoir... je sais pas du tout quoi lui répondre. Ah ! N-Non, il se met à me crier dessus ! Non, non, j'ai fais une bêtise ? Non, non, Chara pitié, stop, me fait pas de mal je t'en prie ! J-Je veux pas mourir... je veux pas... je veux pas. Il me soulève, je sens que mon coeur va lâcher ! J-J'arrive pas ! J'arrive pas à lui répondre, j'ai trop peur ! S'il te plaît Chara, stop ! Me crie pas dessus je t'en supplie ! Je t'en supplie, arrête, arrête, me fait pas de mal, pardon ! Me regarde pas comme ça, ça fait trop peur !

*snif*... "B-Bardon... bardon... pardon... *snif* me fait pas de mal... pitié..."

I-Il me repose. Je me tiens les bras. J'ai peur. J'ai trop peur. J'arrive plus à bouger. J-J'arrive pas à me c-calmer... mon coeur bat trop vite... ah ! Je sursaute encore lorsqu'il me crie dessus, j'y arrive pas, je peux pas m'en empêcher ! J-Je veux pas qu'il crie, ça fait peur... mais je dois me calmer sinon il va me frapper, me faire du mal. J-J'essaie... je le regarde, toujours en pleurant, essayant de faire moins de bruit et... et il me pose plein de questions... j-j'ai du mal mais j'essaie de lui répondre... il le faut, j'ai pas le choix, sinon il va me faire du mal...

"B-Boui... je suis une élue de... de Seika..."

Je baisse la tête, ma gorge se noue alors qu'il parle du LOVE et du fait de RESET... j'ai peur de sa réaction si je lui dis... j'ose plus le regarder, je veux pas observer son regard énervé ou terrifiant à nouveau...

*snif* "J-Je p-peux p-pas non plus, promis, p-promis ! J-Je p-peux pas RESET... j'ai essayé... et mon LOVE, j-je... je le vois mais j'ai tué personne ! *snif* Je veux bas... Je veux pas... je veux plus tuer p-personne... *snif* s'il te plaît me force pas à le faire... s'il te plaît... s'il te plaît..."

Progression
Exp:
Chara
Chara ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Your best partner. (PV : Chara)   Your best partner. (PV : Chara) EmptyVen 15 Fév 2019, 16:39

Your best partner...

...Elle était en train de pleurer. Elle pleurait. Des larmes coulaient depuis ses yeux clos, que Chara n'avait encore jamais pu voir. La fuyujin ne dit rien, essayant de se calmer en la voyant dans cet état. Au fond, au plus profond de son être, il y avait une certaine empathie qu'elle ressentait encore pour Frisk, mais ce n'était point principalement pour cela qu'elle avait choisi de faire taire sa colère. C'était par "raison". La seikajin avait du mal à lui répondre de cette manière, visiblement encore trop apeurée par la présence intimidante de la rouquine, quand bien même avait-elle génocidé seule tout un peuple, à plusieurs reprise, par pur sadisme. Chara ne la comprenait pas, elle ne pouvait voir de logique dans son comportement. Elle pleurait, face à elle. Elle lui disait qu'elle voyait son LOVE, qu'elle ne pouvait pas non plus RESET... Elle avait peur qu'elle lui fasse du mal, alors qu'elle n'avait encore jamais levé la main sur elle jusqu'à ce jour. La rousse ferma les yeux un instant, avant de soupirer.

Très bien, je ne cris plus., elle ouvrit un œil avant de mettre les mains dans ses poches, le collier pendouillant de là, encore bien tenu. Je ne veux pas te faire de mal, encore une fois. Néanmoins...

La démon vengeur releva le collier sous son nez.

Néanmoins il y a plusieurs choses qui clochent. D'abord, tu as mon collier, alors que je l'ai déjà autour du cou... Ensuite, tu me dis avoir peur que je te fasse du mal alors que jamais encore je l'ai fait. Tu dis même avoir peur que je te force à tuer des gens, sauf que c'est toi qui l'as voulu. Mais encore...

Elle baissa le collier, prenant un faciès plus surpris et anxieux. Il y avait quelque chose qu'elle avait remarqué que très tard, et qui lui semblait incroyable. Toutes ces années sur Kosaten lui avait fait presque oublier ce détail !

Comment peux-tu parler ? Je n'avais encore jamais entendu ta voix... Depuis toujours, c'était moi qui parlais à ta place...

Oui, la Frisk qu'elle connaissait... Elle était muette. Et aveugle, aussi. C'était Chara qui prenait possession de son corps pour parler avec sa propre voix. Et c'était elle qui lui disait ce qui se trouvait sous ses yeux...
Chara se gratta les cheveux. Non, tout ceci n'allait pas. Tout était si... Étrange ! Trop pour elle ! Elle allait presque croire qu'elle était dans un rêve... Et qu'elle n'arrivait pas à en sortir ! Serait-ce... De la folie ? Pourtant elle avait recréé le monde, et avait continué la route Pacifiste !

Grr.... HMF ! Sérieusement ! Je ne comprends plus rien !, marmonna-t-elle avant de serrer les dents, cherchant à retrouver son calme lentement, pour ne pas effrayer Frisk une nouvelle fois. La fuyujin souffla une deuxième fois, pour ensuite remettre le collier autour du cou de sa partenaire. Très bien, reprend-le... C'est inutile de l'avoir en double, de toute façon... OH !, elle eut comme une illumination. Elle sourit, toute fière de son idée. Disons que ça symbolisera notre amitié ! Héhé !

... Venait-elle vraiment de ... Sympathiser avec Frisk ? Malgré tout ce qu'elle avait pu faire ? Remarquant son erreur, Chara recula de quelques pas, avant de tourner la tête, et se frotter le visage.

Quelle imbécile... Amitié ! Et puis quoi encore ! Tch..., elle reposa ses prunelles rouges sur la brune, plus sérieusement. Ne crois pas que j'oublie ce que tu as fait., grogna-t-elle pour l'avertir, et, en même temps, se reprendre en mains.

Elle remit une main dans une des poches de son short avant de sentir une douleur au niveau de son torse. Encore ces blessures qui agissaient... Les loups l'avaient bien malmenée dans les montagnes ! Ça piquait encore... Chara souffla fort par le nez, avant de se tourner vers la seikajin.

Hey ! T'aurais encore des bandages sur toi ? Je crois que j'en ai besoin...

Elle retira son pull vert, dévoilant toutes ses cicatrices déjà présentes depuis un moment, bien avant Kosaten, et celles ouvertes depuis assez récemment... Ses bandages étaient encore tâchetés de sang sec.

Kss... Ils m'ont pas ratée..., grommela-t-elle.

Progression
Exp:
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Your best partner. (PV : Chara)   Your best partner. (PV : Chara) EmptyDim 24 Fév 2019, 14:15

J-Je comprends pas... il ne veut pas que je tue ? Il me raconte plein de choses et... je comprends vraiment rien du tout de ce qu'il me raconte. Je comprends pour le collier mais... ne pas me faire du mal ? Ne pas me forcer à tuer des gens ? Que c'est MOI qui l'ai voulu ? Et qu'il n'ai jamais entendu ma voix, alors que je lui ai souvent parlé... q-quelque chose ne va pas. Non... non, non, c'est encore lui qui essaie de me manipuler ! I-Il ment... il ment toujours ! Je ne sais pas ce qu'il veut faire en faisant ça, mais je dois pas céder, je dois plus le laisser m'avoir, plus jamais ! J-Je dois pas l'écouter... pas l'écouter... sort de ma t-tête...

"J-Je-je-je... Je s-s-sais pas... j-je..."

Ah ! J-J'ai un nouveau sursaut... il s'est encore énervé, j'ai vraiment peur... est-ce qu'il va laisser éclater sa colère ? Et me faire du mal ? À moi ou à Azzy... j-je veux pas le mettre en colère, je sais pas comment faire pour qu'il se calme, je sais pas ce qu'il veut. Je le vois s'approcher vers moi... tendre mon collier et... le remettre autour de mon cou ? I-Il n'en veut pas ? Je ne comprends pas. Il parle bien de devenir... amis ?

"..."

C'est une blague qu'il me fait ? Non... j'ai compris. Il ment encore... il voulait plutôt dire "partenaire" hein ? Partenaire... comme avant... m-mais je ne veux pas ça. Il doit y avoir quelque chose que je comprends pas, il a l'air frustré, en colère... c'est à cause de moi encore ? I-Il me reproche quelque chose, ça veut dire que c'est vraiment ça hein ? Je baisse la tête... j'ose toujours pas regarder son visage... et je ne veux pas subir sa colère, alors je l'écoute. Il me demande alors des... bandages ?

Je le vois retirer son haut.

Mon dieu... toutes ces cicatrices... et ce sang... c-c'est effrayant. Ç-Ça doit faire super mal... combien elle en a ? Une... deux... trois... j'essaie de toutes les compter, mais certaines se recouvrent l'une l'autre. Il a vraiment l'air de se battre avec violence... rien que de l'imaginer me fait peur. Ah ! J-Je... je devrais arrêter de le regarder. Il veut des bandages ? J-J'en ai mais je peux pas vraiment lui donner...

"A-Ah... j'en ai... mais..."

Non... j'ai trop peur qu'il s'énerve. Je dois pas lui refuser, sinon il va me faire mal. Je me tourne alors, pour me mettre dos à lui. J'espère qu'il ne va pas voir. Je retire alors mon pull, puis je défais mes propres bandages autour de mon corps... je me dépêche, puis je me rhabille. Gênée, je tends lentement mon bandage vers lui... le bras tremblant... j'espère qu'il ne va pas me faire un sale coup...

"T-Tiens..."

Mon coeur bat très très fort. J'ai l'impression qu'il va exploser dans ma poitrine. J'ai toujours du mal à respirer... j-j'ai du mal à parler... prononcer la moindre parole face à lui m'effraie... j'ai peur de ce qu'il pourrait faire...

"Q-Qu'est-ce que tu veux de moi...?"

Progression
Exp:
Chara
Chara ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Your best partner. (PV : Chara)   Your best partner. (PV : Chara) EmptyDim 24 Fév 2019, 18:11

Your best partner...

Frisk était toujours aussi... Balbutiante. Chara ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Surtout qu'elle était la seule et unique responsable de toutes ces choses ! Et elle arrivait à avoir peur d'elle, sa partenaire... Celle qui l'avait tout bonnement suivie. Bizarre. La rousse espérait que cela allait lui passer, car claiiirement le démon n'était pas connu comme étant quelqu'un de très patient.
La brunette vint donc obéir sans broncher. Chara la regardait faire sans rien dire, mais fut surprise de la voir... Retirer son pull en lui tournant le dos ? Oh. Elle... Retirait ses bandages. Perturbée, la rouquine eut un léger mouvement de recul. Elle... Elle allait porter les bandages qui étaient... Sur le corps de Frisk ? Elle frissonna. Ce sentiment... Elle l'avait déjà ressenti avec une autre fille... Dans la forêt gelée de Fuyu... C'était si étrange... Elle avait l'impression de brûler de l'intérieur. Ses joues prirent une teinte plus rouge, tandis que timidement, elle attrapa les bandages que sa partenaire lui tendit.

M-merci...

Chara ne se gêna cependant pas de retirer ses bandages, sans même se retourner. Elle entoura donc lentement son buste, en serrant fort. Elle tirait avec ses dents, jusqu'à-ce que tout fut bien mis. Cela fait, la rouquine soupira, puis s'étira un instant en se penchant sur le côté et tendant un bras vers le haut. Lorsqu'elle entendit les paroles de Frisk, elle eut un nouveau frisson.
Vraiment étrange. Mais malgré l'embarras, un sourire taquin se dessina sur les lèvres de la fuyujin. Cette question avait été posée d'une manière si particulière que l'incarnation même de la DÉTERMINATION ne put s'empêcher d'être joueuse.

Elle mit son pull sur son épaule, puis s'approcha d'elle à nouveau. Elle ferma à moitié les yeux en prenant un air séducteur, puis attrapa le menton de sa partenaire. Elle le releva, et la fixa longuement ainsi. Elle posa une main sur son dos, et la serra contre elle.

ACTION

❤️*FLIRT
*FLIRT
*FLIRT
*FLIRT

Elle pencha la tête, et ses lèvres se rapprochèrent petit à petit des siennes. Jusqu'à un moment où elle s'arrêta, sentant le souffle de l'autre sur son visage. À ce moment là...

Chara fit un clin d'œil.

Je veux que tu me montres tout ton "LOVE"...~♡

Puis elle éclata de rire et recula, main dans les cheveux.

Ahah ! Tu y as cru hein ? Tu tendais la perche en même temps !~, elle remit son pull avant de croiser les bras derrière la tête. À vrai dire, j'aimerais bien qu'on redevienne partenaires. Néanmoins, je t'avoue que j'ai plus trop envie que tu viennes à tout casser, ou je ne sais quoi... Nan, tu seras la pacifiste. Moi je continuerai de faire mon boulot ! On va dire que hmm.. Tu me serviras de guide ! Je connais pas trop ce monde... Ah, et aussi, si t'as un endroit où dormir, j'suis pour ! Me poser par-terre devient de plus en plus désagréable, et en plus je suis pas à l'abris de me faire défoncer par des créatures cheloues venues de je ne sais où !

Elle mit ses mains dans sa poche et sortit une tablette de chocolat MTT, qu'elle cassa en deux avant d'en balancer une partie à l'élue de Seika. Elle mit sa part en bouche, avant de mettre une main dans une poche, et l'autre sur sa nuque. Étrangement, le chocolat se renouvelait à chaque fois dans son inventaire... Quelle chance !
La rousse analysa les environs du regard avec curiosité. C'était plutôt joli... Il y avait des fleurs de partout. Elle finit de manger son chocolat avant de reprendre la parole :

C'est beau dans l'coin. Ça m'donnerait envie de dessiner, tiens ! Dommage que j'ai pas de crayon ou d'papier sur moi..., elle attrapa Frisk par la taille, non pas de manière sensuelle cette fois, mais comme un bon vieil ami. Alors, tu m'présentes ce beau monde, partenaire ? = ), demanda-t-elle en lui adressant un joli sourire.

Chara était amusée.
...Un peu comme le bon vieux temps.

Progression
Exp:
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Your best partner. (PV : Chara)   Your best partner. (PV : Chara) EmptyDim 03 Mar 2019, 23:57

Il s'approcha de moi. Je restais immobile, l'observant s'avancer plus vers moi, et me prendre le menton. J'ai un frisson. Pendant un instant, j'ai cru que ça allait me faire du mal. Mais finalement, son toucher était plutôt... doux ? Qu'est-ce qu'il fait ? Il me regarde étrangement... et sa main se colle à mon dos, pour me rapprocher de lui. I-Il est un peu trop près non ? Q-Qu'est-ce qu'il... qu'est-ce qu'il fait ? Son souffle est chaud. Est-ce qu'il veut m'embrasser ? Je comprends rien, j'ai peur... il me piège, il veut me faire du mal, i-il... il ne va pas m'embrasser si ? Ce serait trop bizarre... stop...

Il me fit un clin d'oeil. Me disant qu'il souhaitait que je lui montre du LOVE...

Mon corps se tendis d'un coup. Je le vis alors rire, tandis qu'il recula en même temps que moi, tout gênée... je baissais la tête. Mon coeur s'était mis à battre tellement vite, et de... peur ? O-Oui j'avais eu peur... m-mais alors pourquoi... pourquoi ma queue est ressortie d'un coup ? Heureusement j'ai réussi à la cacher. Elle est sortie sous mon pull, et j'ai réussi à la contrôler un peu, et à la faire s'enrouler autour de ma taille, sous mon pull. J'ai beau essayé je n'arrive pas à la faire disparaître... c'est si gênant ! J-Je comprends vraiment pas pourquoi elle est sortie...

"C-C'était pas drôle..."

Je ne sais même plus comment me sentir maintenant. Bon okay, c'était une blague... mais quel est l'intérêt pour lui de faire ça ? Ça ne ressemble à aucune autre fois où il essayait de me mentir, et de me manipuler... est-ce qu'il y aurait vraiment quelque chose qui ne va pas ? Non... je n'ai rien dis, encore une fois il m'accuse en disant que tous ces crimes sont commis par ma faute... alors que c'est pas vrai ! C'est lui qui a fais ça, et il le sait ! Alors... pourquoi est-ce qu'il agit aussi bizarrement avec moi ? Pourquoi il n'essaie pas de me faire culpabiliser encore et encore, comme à son habitude ? À me dire que c'est moi le monstre ? Et à me faire croire que je suis folle... il adore me faire ça. Et là il est tout... gentil ? Ça ne tourne pas rond...

Il dit vouloir que je l'aide à trouver un endroit où dormir. Mais je ne peux pas l'emmener à la plaine pour qu'il dorme chez Harall et moi, ce serait trop dangereux... il faudrait que je trouve un moyen de me séparer de lui, mais j'ai trop peur d'agir... je sais que d'un coup il peut tenter de me tuer et de tuer tous les autres. Même s'il prend un air innocent là maintenant à regarder le lac, les fleurs à dire que c'est joli et qu'il aimerait dessiner ça... je n'oublie pas qui il est vraiment et ce qu'il a fait. J'aimerais tellement... tellement avoir la force de l'arrêter là maintenant, mais je ne peux pas. Rien que de le sentir me prendre par la taille me fait trembloter. J'arriverais pas... il me fait trop peur... et ce grand sourire qu'il me fait, c'est le même qu'il a eu en tuant tout le monde...

"A-aaah... J-Je... te présenter... le monde ? J-Je sais pas... quoi te dire. Y a Seika et... Fuyu et... Minshu et Tenshi. C'est la guerre et... j'essaie d'aider les gens... même si j'ai du mal. Y a des tas de gens qui se battent... des élus... on est pas les seuls. Je cherche aussi des moyens de rentrer mais... j'ai pas trouvé... et je n'ai vu personne de mon monde. J-Je dis pas ça en mentant, pour pas que tu puisse les voir, non non, je te jure que je les ai pas vus ! J-Je te jure..."

En détournant le regard, je regardais alors Azzy  au sol, toujours blessé. Le coup de pied de Chara lui avait fait vraiment mal... et je le voyais péniblement s'avancer vers moi, cherchant du réconfort. J-Je devais l'aider... Azzy... ça me fait trop de la peine de le voir ainsi, je l'aime beaucoup trop. Je ne veux pas le perdre. Lentement il se rapproche... et je me tourne vers Chara, en lui suppliant encore...

"S-S'il te plaît... lui fait pas de mal..."

Je me penche alors et me baisse au niveau d'Azzy pour le rammasser et le prendre dans mes bras. Je le tiens fermement. Je ne veux plus laisser Chara le blesser, il n'a rien fais...

"H-Hein ?!?"

Non.
Non, non, non.
Je ne me retourne pas. Il ne s'est pas passé ce que je crois.
Non, non, noooon !

"AAAAH ! Noooon... l-lâche le..."

M-Ma queue... elle s'est faufilée, et est partie enlacer le bras de Chara... j'y crois pas, la honte ! Ma queue n'a pas à se retrouver là, je veux pas qu'il voit ça... c'est toujours aussi gênant et désagréable qu'elle se balade ailleurs tout le temps ! Pourquoi elle ne veut pas m'obéir ? J'arrive pas à le lâcher ! J'arrête pas de rougir ça y est... je sais pas quoi faire...

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Your best partner. (PV : Chara)   Your best partner. (PV : Chara) Empty

Your best partner. (PV : Chara)
Page 1 sur 1