Partagez
Les RP du pirate au long nez
Yens : 206

Progression
Niveau: 3
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
Les RP du pirate au long nez Left_bar_bleue0/6Les RP du pirate au long nez Empty_bar_bleue  (0/6)
Usopp
Usopp ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Les RP du pirate au long nez   Les RP du pirate au long nez EmptyDim 10 Fév 2019, 14:56

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir ! Les RP du pirate au long nez 2180457185

J'inaugure mon topic d'organisation de RP et j'en profite pour y faire ma première demande.

Je cherche un partenaire afin de lancer un RP à la ville de Kansei. Le contexte : Usopp arrive à la capitale pour la première fois depuis son apparition en Kosaten. L'air d'un véritable touriste, il y questionnera bon nombre d'habitants, non pas pour y trouver son chemin, mais pour obtenir des indices à propos de certaines personnes...

Vous l'aurez compris, Usopp recherchera les membres de son équipage. Je cherche donc à RP seulement avec les personnages ayant eu un passif avec Luffy ou Zoro, voir les deux. Ils peuvent venir de Seika, Fuyu ou même Tenshi je les accepte. La seule condition étant celle que j'ai énuméré juste avant. cheers

Voilà, voilà, si vous êtes intéressé, faites le moi savoir. Si jamais Kansei ne vous dit rien, ça ne me dérange pas de changer, mais il faut que ce soit une ville ou un village qui se trouve à Minshu.

Au plaisir de RP avec l'un d'entre vous. Les RP du pirate au long nez 2180457185
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 154

Progression
Niveau: 200
Nombre de topic terminé: 87
Exp:
Les RP du pirate au long nez Left_bar_bleue13/18Les RP du pirate au long nez Empty_bar_bleue  (13/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-

MessageSujet: Re: Les RP du pirate au long nez   Les RP du pirate au long nez EmptyMar 12 Fév 2019, 00:34

Dépêche toi long pif jveux rp avec lhomme au 8000 hommes trop de hype

Les RP du pirate au long nez E911f622f6d8e15ab7042e71e95e174f-d6o7gwz

† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique

Progression
Exp:
Les RP du pirate au long nez Left_bar_bleue0/6Les RP du pirate au long nez Empty_bar_bleue  (0/6)
Usopp
Usopp ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Les RP du pirate au long nez   Les RP du pirate au long nez EmptyMar 12 Fév 2019, 17:05

Et moi donc ! rp avec le plus grand sabreur du monde, je n'attends que ça ! Les RP du pirate au long nez 2180457185

Progression
Exp:
Usopp
Usopp ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Les RP du pirate au long nez   Les RP du pirate au long nez EmptyVen 15 Fév 2019, 15:26

Yo !

Je me permets de Up, car j'ai terminé mon RP actuel et je me retrouve avec rien.
Si quelqu'un veut RP avec l'homme aux 8000 hommes, je prends de tout. Les RP du pirate au long nez 2180457185
Yens : 340

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
Sans
Sans ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Les RP du pirate au long nez   Les RP du pirate au long nez EmptyLun 11 Mar 2019, 01:59

Je suis toujours chaud, si tu veux creer hésite pas et envoie moi un mp quand ce sera fait (ou tu veux, quand tu veux, contexte que tu veux)
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Les RP du pirate au long nez   Les RP du pirate au long nez Empty

Les RP du pirate au long nez
Page 1 sur 1