Partagez
Les louves et le renard (PV Svenja)
Messages : 201
Yens : 2059
Date d'inscription : 27/08/2018

Progression
Niveau: 26
Nombre de topic terminé: 6
Exp:
Les louves et le renard (PV Svenja) - Page 2 Left_bar_bleue1/6Les louves et le renard (PV Svenja) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/6)
Svenja de Maribor
Svenja de Maribor ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Les louves et le renard (PV Svenja)   Les louves et le renard (PV Svenja) - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2019, 14:34

Les louves et le renard
FEAT : Adam
Allongés tout les deux dans l’herbe après que le renard se soit quelque peu remit de ses émotions, les deux élus discutaient calmement ; la proposition d’un entraînement ne fut pas relevée par Adam, ce qui devait signifier que le voleur ne souhaitait pas entamer une petite joute amicale, ce que la sorceleuse respectait car elle ne voulait plus forcer son ami à faire quelque chose dont il n’avait pas envie.
Au lieu de cela, elle lui demanda ce que cela faisait de subir un tel changement physique, chose qu’elle avait déjà vécue pour sa part lorsqu’elle fut amenée à Kaer Morhen dans sa jeunesse, mais pas au même point qu’Adam qui lui avait vu son corps être entièrement modifié en passant d’un sexe à l’autre, tandis que pour sa part, la louve avait plutôt connu des changements internes en perdant son humanité pour devenir une chasseuse de monstres.

Adam expliqua alors ce qu’il ressentait, le fait d’avoir un corps totalement différents, plus léger, plus frêle, ainsi qu’une fois différente, qu’il se sentait étranger dans son propre corps. Dans ses souvenirs, Svenja se remémora un instant qu’elle avait ressentit plus ou moins la même chose lors de l’épreuve des herbes et l’épreuve des modifications, bien que la transformation d’Adam se soit certainement passé sans la douleur qu’elle avait ressentie à l’époque pour sa part.
Il ajouta même qu’il n’oserait jamais la frapper, même si c’était pour un simple entraînement ; la sorceleuse afficha un petit sourire et comprenait ce point de vue, elle aussi aurait eu des scrupules à lever la main sur Adam, mais la différence était qu’elle avait été habituée à se “battre” avec les autres sorceleurs de l’école du loup pour s’entraîner dans sa jeunesse ; elle n’insista cependant pas sur ce point et se contenta de hocher la tête doucement en esquissant un léger sourire.

- Je ne sais pas qui est cette Bonnie Tyler, mais sa coupe de cheveux te va bien plutôt bien. J'ai du mal à imaginer ce que ça peut faire d'avoir un "nouveau" corps, les changements que j'ai subis étant plus jeune ne sont pas forcément visibles, hormis mes yeux et la couleur de mes cheveux.

Elle observa ensuite le renard se relever d’un bond tout en relatant un conseil qu’une de ses connaissances lui avait donné dans le passé, ajoutant qu’il avait une meilleure idée qu’un combat amical en guise d’entraînement. Curieuse, Svenja se redressa jusqu’à être assise dans l’herbe et écoutait le renard, qui proposa purement et simplement qu’elle l’aide à vaincre sa peur en se remettant tout deux en selle. Son sourire s’élargissant, la louve se releva lorsque Adam le lui demanda, avant qu’il ne se dégonfle comme il venait de le dire lui-même.
La sorceleuse eu un petit rire en entendant Alrid se moquer gentiment de l’élu de Minshu, qui lui dit le plus simplement, et un peu grossièrement d’ailleurs, de la boucler fissa.

Svenja ne s’attendait par contre pas à ce que le renard ne la serre dans ses bras et l’étreigne durant quelques secondes, secondes durant lesquelles la louve referma également ses bras autour des épaules de son ami avant que ce contact chaleureux ne soit romput.
Souriante, et sentant la main du renard lui tapoter l’épaule gauche, la louve adressa un léger clin d’oeil à son ami.

- Je suis contente, et rassurée, que tu me demande de l’aide pour vaincre ta peur ; je vais faire mon possible pour que tu puisse y parvenir, même si ça doit prendre du temps, car on va y aller par étapes.

Prenant la main d’Adam dans la sienne, Svenja l’emmena auprès de Kelpie, qui était en train d’observer les deux élus d’un œil curieux.
Une fois aux côtés de la jument morelle, la louve grimpa sur la selle de sa monture tout en aidant ensuite le renard à prendre place derrière elle, l’invitant à se tenir à sa taille si il le désirait et si cela le rassurait.
Une fois le duo correctement installé sur le dos du canasson, la sorceleuse se saisit des rênes et tourna la tête afin de croiser le regard d’Adam.

- Tu es prêt ? On va y aller doucement pour commencer, et quand tu te sentira un peu plus à l’aise, tu me le dira et je ferai accélérer un peu Kelpie, et ainsi de suite, cela te va ?

Après la réponse du renard, Svenja effleura les flancs de Kelpie à l’aide des talons de ses bottes, et la jument se mit à avancer au pas, sans empressement et dans le plus grand des calmes. Malgré la cadence plus que tranquille de l’animal, la sorceleuse pouvait sentir l’étreinte peu rassurée d’Adam se refermer autour de sa taille, lui faisant comprendre qu’il ne faudrait pas accélérer, du moins pas dans l’immédiat.
C’est pourquoi la louve décida de faire conserver cette allure lente à Kelpie, elle ne voulait surtout pas brusquer Adam et lui laisse le temps de s’habituer à être à deux sur une même monture afin de petit à petit surpasser sa peur.
Toutefois, Svenja voulait s’assurer que tout se passait bien pour le renard, et alors que la jument continuait d’avancer tranquillement, la guerrière aux cheveux blancs s’enquit de l’état de son ami.

- Est-ce que ça va Adam ? Si tu veux, je peux la faire aller encore moins vite.


Codage @Papy Reika
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 263
Yens : 383
Date d'inscription : 25/09/2018

Progression
Niveau: 42
Nombre de topic terminé: 13
Exp:
Les louves et le renard (PV Svenja) - Page 2 Left_bar_bleue4/6Les louves et le renard (PV Svenja) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Adam D. Cooper
Adam D. Cooper ■ Incommode ■

-



MessageSujet: Re: Les louves et le renard (PV Svenja)   Les louves et le renard (PV Svenja) - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019, 17:20


les louves et le renard
Ft svenja de maribor
Thème Adam


Adam - Forme Luna - Alrid - Autre

Aller, c'est pas tout ça mais faut vite se mettre au boulot si je n'veux pas commencer à regretter d'me confronter à ma peur avant même d'avoir commencé. Alors c'est l'heure de se lever, l'ami du petit déjeuner l'ami Ricoré…pouah la vache, quand j'suis pas rassuré mon humour se dégrade dangereusement. Mais avant même que j'me sois levé, Sven' rebondie sur ma mention de Bonnie Tyler par rapport à ma coupe, parce que bon, on va pas s'mentir, elle fait vachement année quatre-vingt ma coupe.

—Je ne sais pas qui est cette Bonnie Tyler, mais sa coupe de cheveux te va bien plutôt bien. J'ai du mal à imaginer ce que ça peut faire d'avoir un "nouveau" corps, les changements que j'ai subis étant plus jeune ne sont pas forcément visibles, hormis mes yeux et la couleur de mes cheveux.

—Gné ? ... T'étais un mec avant ? … Non j'déconne, j'sais bien qu'les changements d'sexe c'est pas courant chez les sorceleurs…mais du coup, tu ressemblais à quoi avant ? T'étais plutôt brune aux yeux noirs ou rousse aux yeux verts ? Si tu m'dis rousse aux yeux verts j'vais définitivement regretter de n'pas t'avoir connu plus tôt parce que pour moi ce sont les plus belles de toutes…Remarque on a tout l'temps d'en parler quand on sera sur Kelpie, ça m'changera les idées.

Suite à ça, un petit bond pour m'relever, un peu d'motivation pour passer à l'action avant d'changer d'avis, et surtout une bonne petite accolade amicale pour lui montrer qu'la frayeur de tout à l'heure est oubliée, enfin surtout la rancœur que j'avais après. Aller, on va pouvoir, et surtout devoir y aller sinon j'me connais j'risque de m'dégonfler comme un ballon sur un clou, c’est-à-dire d'un coup sec…PAF pastèque…j'adore cette réplique.

—Je suis contente, et rassurée, que tu me demande de l’aide pour vaincre ta peur ; je vais faire mon possible pour que tu puisses y parvenir, même si ça doit prendre du temps, car on va y aller par étapes.

—En même temps vaut mieux y aller par étape, j'me souviens d'une méthode pour ça, qui disait qu'il fallait d'abord comprendre la peur, puis identifier sa peur, et enfin s'fixer de petits objectifs pour la combattre. Du coup, vu que j'ai à peu près identifié ce qui m'faisait peur…j'imagine que ça devrais bien s'passer…Et ça y est j'crois que j'commence déjà à flipper à l'idée d'commencer…

Mais elle ne m'laisse pas l'occasion de renoncer, en chopant ma main pour me traîner jusqu'à Kelpie et nous faire monter tous les deux, sauf que cette fois j'suis derrière. Autant dire qu'à c'moment-là je n'en mène pas large, et que je n'perds pas une seconde pour entourer la taille de Sven' avec mes bras pour m'coller à son dos…Pfohlala, même à l'arrêt j'suis déjà pas bien là…ça promet.

—Tu es prêt ? On va y aller doucement pour commencer, et quand tu te sentiras un peu plus à l’aise, tu me le diras et je ferai accélérer un peu Kelpie, et ainsi de suite, cela te va ?

Oui je sais que c'est moi qui ai réclamé cet exercice, mais comme je m'en doutais, j'commence déjà à regretter et à vouloir redescendre. Mais en même temps je sais que j'en aurais vite marre que cette peur me pourrisse la vie…du coup au lieu d'parler et risquer de demander de tout annuler, j'fais simplement un oui nerveux d'la tête. Oh bordel je sens qu'ça va pas être une partie d'plaisir.

Du coup, en sentant le premier pas du cheval j'ai ce réflexe d'étreindre encore plus la taille de Svenja. Ah ouais donc même à faible allure j'arrive à avoir peur en fait…putain j'suis vraiment grave quand je m'y mets. Le pire c'est que je sais que Svenja ne m'ferais pas prendre de risque inconsidérés, et que de toute façon même si j'tombais à cette allure-là j'me ferais pas bien mal vu mon poids plume. Et pourtant j'arrive à avoir cette réaction de peur, visiblement plus forte que la confiance que j'ai en ma cavalière. En même temps je n'ai jamais chevauché une moto ou un cheval à deux depuis l'accident, donc la peur a eu largement l'temps de se graver dans mon esprit et de s'y installer au calme, donc elle ne risque pas de vouloir bouger de sitôt.

—Est-ce que ça va Adam ? Si tu veux, je peux la faire aller encore moins vite.

—Aller moins vite ça n'serait pas s'arrêter ? … Oh bordel, j'ai beau t'faire confiance, la peur est plus forte j'arrive pas à m'détendre…Je sais qu'à cette allure je n'risque pas grand-chose, alors pourquoi j'continue d'avoir peur comme ça ?

Faut qu'je trouve un truc, un truc rassurant, qui m'permette de m'détendre ou d'au moins faire descendre la pression…Mais bordel j'arrive déjà pas à réfléchir alors va essayer d'trouver un truc pour m'calmer, c'est juste mission impossible. J'arrête pas d'cogiter sur ma peur et de m'répéter qu'elle est là, comme si au final je choisissais de m'infliger ça…putain le cerveau est quand même bien con parfois.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 201
Yens : 2059
Date d'inscription : 27/08/2018

Progression
Niveau: 26
Nombre de topic terminé: 6
Exp:
Les louves et le renard (PV Svenja) - Page 2 Left_bar_bleue1/6Les louves et le renard (PV Svenja) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/6)
Svenja de Maribor
Svenja de Maribor ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Les louves et le renard (PV Svenja)   Les louves et le renard (PV Svenja) - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2019, 20:41

Les louves et le renard
FEAT : Adam
Svenja ne put retenir un petit rire suite à la question d’Adam concernant les changements qu’elle avait subit étant plus jeune ; l’idée qu’il ai pu imaginé qu’elle ait un jour été un homme fut assez amusant. Le renard demanda tout de même à quoi elle ressemblait avant, et précisa que les rousses aux yeux verts avaient sa préférence, tiens donc, en voilà une coïncidence amusante.
Affichant un petit sourire, la louve se redressa légèrement, assise dans l’herbe.

- Ni l’une ni l’autre, j’avais les cheveux noirs et les yeux bleu clair. Alors comme ça tu a un faible pour les rousses aux yeux verts ? Je vais devoir te tenir à l’oeil le jour où je te présenterai Eleanor.

Conclut-elle en tirant la langue de manière amusée en direction d’Adam qui venait de se relever d’un bond.
A présent debout elle aussi, la sorceleuse partagea avec plaisir l’accolade amicale qui lui offrait Adam, et comprit par ce geste que tout était pardonné et qu’il ne lui en voulait plus pour ne pas l’avoir écouté plus tôt.
La peur du renard refaisait peu à peu surface, et il était certain qu’il allait sans doute se rétracter si l’on ne faisait rien ; c’est pour cela que Svenja lui prit la main pour l’emmener vers sa monture, afin de ne pas lui laisser temps de changer d’avis, cette peur, il devait la confronter et la surpasser, et elle allait l’y aider.

- Ne t’en fais pas, tout va bien se passer je te le promets.

A peine installés sur la selle et déjà Adam enserrait la taille de la sorceleuse à l’aide de ses bras, preuve que déjà à l’arrêt il ne se sentait pas à son aise ; la suite n’allait sans doute pas être facile pour lui, mais il était indispensable de passer par là pour qu’il puisse enfin se débarrasser de cette crainte qui risquait de lui pourrir l’existence encore longtemps.

Kelpie à présent en mouvement, Svenja pouvait sentir Adam resserrer son étreinte, et proposa de ralentir encore un peu la cadence si le renard le souhaitait mais, comme il le fit remarquer, ralentir ne servirait pas à grand-chose et serait presque similaire à s’arrêter. Il se demandait également pourquoi, malgré la confiance qu’il accordait à la sorceleuse, il n’arrivait pas à surmonter ses craintes.
Il fallait lui faire penser à autre chose, qu’il parle de n’importe quoi qui pourrait accaparer son esprit au point qu’il en oublierait presque qu’il était en train de chevaucher en duo. Réfléchissant alors à un sujet à aborder, la louve allait profiter de cette opportunité pour demander son avis à Adam sur quelque chose de très important pour elle, certaine que son ami saurait la conseiller au mieux.

- Patience, ta peur ne va pas s’envoler en quelques secondes seulement, on va prendre le temps de la chasser ensemble.

Comment allait-elle présenter les choses au renard ? Le plus simple était certainement de lui dire clairement de quoi il était question avant de lui demander ce qu’il en pensait. Prenant une grande inspiration, Svenja reprit alors la parole.

- Adam… J’ai une question qui me trotte dans la tête depuis un petit temps et, jusqu’à présent, je n’arrive pas à me décider sur la réponse à donner… Enfin si, je sais ce que j’aimerai répondre mais… J’ai un peu peur…

Cocasse, que ce soit en aidant Adam à affronter sa peur sur Svenja décide elle aussi d’en combattre une. Le renard n’avait sans doute pas idée de ce que la louve voulait discuter avec lui, et si il ne l’avait pas encouragée à lui dire ce qu’elle avait sur le coeur, sans doute aurait-elle éludé le sujet pour passer à autre chose. Remettant rapidement de l’ordre dans ses idées, elle commença à parler.

- Ca concerne une question, ou plutôt une proposition que Eleanor m’a faite… Il faut que tu sache avant tout que c’est une vampire… Je sais, tu va me dire que normalement, les sorceleurs et les vampires ne sont pas fait pour s’entendre… Mais elle n’est pas comme les autres vampires, elle ne tue pas par plaisir et ne se nourrit pas du sang des gens… Un léger rougissement apparut sur les joues de Svenja alors qu’elle effleurait les deux petits trous sur son cou, signe qu’elle avait été mordue, mais de manière consentante. Nous nous sommes revues à Chikai et avons pu passer quelques jours ensembles, et durant notre séjour elle m’a demandé si…

Elle fit une courte pause dans son récit, fermant les yeux à moitié.

- Je l’aime Adam, et je veux vivre avec elle pour toujours, mais elle est immortelle et pas moi… Alors elle m’a proposé de me changer en vampire, pour que l’on puisse rester ensemble éternellement… J’ai envie de lui dire oui, je veux lui dire oui mais… Elle m’a prévenu que ça serait douloureux, et même dangereux, autant pour elle que pour moi… Qu’est-ce que je dois faire ? Qu’est-ce que je dois lui répondre ?


Codage @Papy Reika
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 263
Yens : 383
Date d'inscription : 25/09/2018

Progression
Niveau: 42
Nombre de topic terminé: 13
Exp:
Les louves et le renard (PV Svenja) - Page 2 Left_bar_bleue4/6Les louves et le renard (PV Svenja) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Adam D. Cooper
Adam D. Cooper ■ Incommode ■

-



MessageSujet: Re: Les louves et le renard (PV Svenja)   Les louves et le renard (PV Svenja) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 01:43


Les louves et le renard
Ft svenja de maribor
Thème Adam


Adam - Forme Luna - Alrid - Autre

C'est vrai que c'est une question à s'poser maintenant que je sais qu'elle était différente avant d'être sorceleuse. Bon évidemment j'peux pas m'empêcher d'essayer d'rire de ma situation en faisant genre que j'crois qu'elle était un mec avant, de quoi la faire sourire au passage. Mais heureusement, elle n'était pas rousse aux yeux verts, vu que j'ai avoué avoir un faible pour les femmes ayant ces couleurs.

Par contre Eleanor…de c'que je comprends, elle est rousse aux yeux verts, ce qui fait que Sven' plaisante en tirant la langue après avoir dit qu'elle devra me tenir à l'œil quand elle me présentera sa moitié. Allons, tu sais pourtant que je n'suis pas ce genre d'homme. Evidemment j'me doute qu'elle plaisante, cela dit si jamais elles ont un jour envie de m'inviter pour dîner ou un truc du genre, je serais ravi de pouvoir rencontre cette fameuse Eleanor qui fait tourner la tête de ma meilleure amie.

Une petita accolade plus tard, j'étais chaud patate pour aller combattre ma peur…enfin jusqu'à ce qu'on s'approche du cheval, là c'était pas la même limonade. Mais vu l'poids plume que j'suis devenu c'matin, Sven' n'eut aucun mal à me hisser derrière elle pour me pousser à aller au bout, avec une petite phrase encourageante au passage.

Mais bon, cette peur j'me la trimballe depuis des années, alors ce n'est pas un simple "tout va bien s'passer" qui va suffire à me rassurer malheureusement…si seulement ça pouvait être aussi simple. Et puis maintenant que Kelpie avait commencé à avancer, ça n'allait pas aller en s'arrangeant. Alors, certes Sven' a du coup proposé de ralentir…ok mais ralentir alors que tu vas à deux à l'heure ce serait pas un peu s'arrêter ?

Perso j'suis vraiment pas dans mon assiette, non pas dans l'sens envie d'gerber, mais dans l'sens poisson hors de l'eau plutôt…Oui bon ok c'est peut-être pas la meilleure comparaison. Mais derrière, et après avoir assuré qu'on finirait par vaincre cette peur ensembles, même si ça va prendre un peu de temps, elle me pose une question un peu bizarre.

—Adam… J’ai une question qui me trotte dans la tête depuis un petit temps et, jusqu’à présent, je n’arrive pas à me décider sur la réponse à donner… Enfin si, je sais ce que j’aimerai répondre mais… J’ai un peu peur…

—Attend, toi t'as peur ? Mais de quoi ? Vas-y dit tout à tata Luna. Réponds-je après avoir écarquille les yeux, et être venu poser ma tête sur son épaule pour l'écouter.

—Tata Luna ? T'es sérieux ?

—Chut, laisse les grands discuter, vas-y, dit-moi ce qui peut t'faire peur comme ça.

Attend, Sven' qui a peur ? Mais de quoi elle peut bien avoir peur ? C'est genre la femme la plus sans peur que j'connaisse, alors qu'est-ce qui peut bien l'inquiéter à c'point ? J'avoue qu'sur le coup je n'en reviens pas, ça m'inquiète un peu aussi en fait, par rapport a tout ce que j'ai dit avant. Ça m'inquiète tellement que j'en oublie presque que j'suis sur un cheval tiens, et je m'attendais sûrement à un tas d'réponse sauf à celle-là.

Apparemment Eleanor est une vampire, donc déjà ça part bien lol, ensuite elle poursuit sur le fait que contrairement aux autres vampires elle ne tue pas par plaisir, et que donc même si sorceleur et vampire sont un peu comme chien et chat, ça n'empêche qu'elle l'aime.

—Je l’aime Adam…tiens qu'est-ce que j'disais…et je veux vivre avec elle pour toujours, mais elle est immortelle et pas moi… Alors elle m’a proposé de me changer en vampire, pour que l’on puisse rester ensemble éternellement… J’ai envie de lui dire oui, je veux lui dire oui mais… Elle m’a prévenu que ça serait douloureux, et même dangereux, autant pour elle que pour moi… Qu’est-ce que je dois faire ? Qu’est-ce que je dois lui répondre ?

—…Ecoute, j'crois que je n'ai qu'une chose à te dire, ce n'est pas une réponse en soit, mais ça peut t'aider à te décider, car ce n'est pas vraiment à moi de te dire quoi faire, surtout pour un truc pareil. C'est simple, tu l'aimes ? Tu lui fais une confiance aveugle ? Tu as envie d'passer l'restant d'tes jours avec elle ? Peu importe les sacrifices que tu vas devoir faire ? Est-ce que tu es vraiment prête à TOUT pour elle ? Si dans ta tête t'as répondu oui à toutes ces questions, alors t'as pas à hésiter, tu fonce et tu lui dis oui…Sinon tu prends l'temps d'en discuter calmement et de lui dire ce qui t'fais hésiter. J'suis sûr que si elle t'aime autant que toi tu l'aimes, alors elle comprendra et te laissera le temps qu'il te faudra pour réfléchir. Même si au final tu n'te sens pas chaude à l'idée d'être une vampire, j'suis quasi certain que ce n'est pas ça qui brisera votre couple…Alors maintenant dis-moi, qu'est-ce que t'as répondu à ces questions ? Terminais-je sur un ton encourageant.

Comme je m'y attendais sa réponse est positive, donc elle n'a pas à hésiter, elle doit aller la voir et lui répondre un franc OUI, comme si elle était demandée en mariage. C'est quand même beau d'voir ça, j'aimerais franchement un jour connaître l'amour comme elles, ça serait…trop rapide…le cheval trop rapide ! Et voilà, fallait que j'regarde en bas, du coup j'ai vu qu'la terre défilait plus vite que tout à l'heure. Elle a dû s'laisser aller sur les rennes pendant qu'elle pensait à Eleanor, sauf que derrière ça m'fais hurler d'peur et c'est rebelote pour lui couper la circulation tellement j'me met à lui serer fort la taille.

—Et bah alors "Luna", t'as peur ou t'as pas peur ? Faut te décider hein.

J'lui aurait bien répondu un bon vieux "ta gueule Alrid", mais quand j'y pense, c'est vrai que pendant que j'discutais avec Sven' je n'ai même pas senti l'cheval accélérer. Du coup…j'ai réussi a n'pas avoir peur pendant quoi…trente secondes ? Bon ok après j'ai direct repris la taille de Sven' avec toute ma force, mais hey, c'est pas trop mal pour un début…enfin j'crois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Les louves et le renard (PV Svenja)   Les louves et le renard (PV Svenja) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les louves et le renard (PV Svenja)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le renard sort de sa tanière
» Ria Heilwig Svenja Träumerin
» Bordel d'un renard ~
» LA FEMME-RENARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Les louves et le renard (PV Svenja) - Page 2 190103103231202569 :: République de Minshu :: Village de Jiyuu-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.