Partagez
Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ]
Yens : 1670

Progression
Niveau: 106
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ] Left_bar_bleue10/12Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ] Empty_bar_bleue  (10/12)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-

MessageSujet: Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ]   Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ] EmptyLun 18 Fév 2019, 18:55

Le cheval, c'est mon dada !

Feat.Lexi PNJ

J'étais arrivée dans le vaste plateau des territoires neutres, presque à la frontière seikajin avec la zone volcanique, sur l'un de ses versants, afin d'obtenir des ingrédients alchimiques pour un apothicaire. Il est vrai que chaque petit boulot est nécessaire pour gagner honnêtement sa vie, et outre les chasses de monstres, les "devoirs politiques" ainsi que tout ce qui se résume autour d'un "élu" je voulais souffler un peu. Après avoir eu tant d'émotions avec Svenja lors de mon petit séjour à Chikai, je voulais de plus en plus accélérer les choses pour voir grandir nos projets futurs et communs. Inconsciemment, je me préparais déjà à réunir mes affaires petit à petit, afin de quitter Bashô Tokaï, le moment venu.

Pour l'heure, marchant sur l'herbe verte, recouverte d'une fine couche de cendre noire via la zone volcanique, je cherche désespérément cette fleur montagnarde aux vertus prodigieuse, d'après les dires de l'apothicaire. La chaleur massacrante me fait ruisseler de sueur et il m'est très pénible de rester aussi longtemps dans de telles conditions.

-"Argh.... Pitié ! Pourvu que j'en finisse vite avec ce job ! Il fait trop chaud putain...."

Avançant d'un pas feutré, je continue mon expédition malgré que l'objet de ma mission ne se manifeste pas encore. Elle est bien cachée cette petite fleur ! Il faut aussi reconnaître que l'absence de monstres me facilite grandement la tâche, chose qu'il m'aurait été très difficile de gérer en plus du climat de la région. Cependant, je reste en alerte, une faute d'inattention et ça peut vous retombez sur la gueule.

Après plusieurs heures de recherche, je décide de monter sur une butte volcanique afin de m'aventurer plus en profondeur dans les volcans régionaux. Je verrai bien si j'ai plus de chance de ce côté-là.

Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ] Signature
FP / FT / Fiche relationnelle / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:

Dernière édition par Eleanor Burns le Dim 24 Fév 2019, 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 203
Lexi PNJ
Lexi PNJ Non-validé

-

MessageSujet: Re: Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ]   Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ] EmptyLun 18 Fév 2019, 22:38

Hiuma
- 消防ホース -

Intruse

Sur le vaste plateau des territoires neutres, l’air était chaud et sec, et l’herbe rase n’était pas aussi grasse et verte que celle d’agréables plaines au climat plus doux. C’était pourtant ici, sur ces étendues en hauteur qu’un Hiuma avait établit domicile. Fier mais peu belliqueux, il laissait les humains traverser s’ils ne faisaient que passer, mais empêchait les audacieux de rester, qu’ils soient bipède ou non d’ailleurs. Récemment, il avait fait fuir un cougar qui tentait de faire de cet endroit son territoire. Des animaux moins prédateurs ne le dérangeait pas, mais il ne pouvait pas laisser ceux un peu trop dangereux rester dans le coin. C’est ainsi qu’il vivait, ne se montrant pas aux humains, tolérant quelques passages ou installations de petites créatures sans importance, mais pas davantage. Ces lieux étaient chez lui désormais.

Pour l’instant, il broutait paisiblement quelques pousses d’herbes et des orties, ce qui survivait dans le coin malgré l’absence de pluie régulière et de fréquence peu suffisante. Ses naseaux ne craignaient pas d’effleurer voir toucher les feuilles d’orties, pas comme ces humains fragiles qui les coupaient avec des gants et les faisaient bouillir avant de pouvoir les manger. La tête baissée, les postérieurs ramenés sous sa main au cas où, on pouvait voir son encolure s’arrondir et tendre son dos musclé, permettant ainsi l’efficacité d’un départ immédiat en cas de danger.

A ce sujet, il releva bientôt la tête, les naseaux dilatés et les oreilles pivotant en tous sens. Un intrus. Humain à l’odeur. Mais bientôt, ce fut un sens tout particulier qui s’activa. Le Hiuma avait accès à la magie élémentaire du feu, et cela lui donnait une sensibilité toute particulière à la magie des autres, leur aura ou leur âme par exemple. Et l’intrus s’avérait un peu trop étrange. Tout d’abord… On aurait dit l’essence d’un cadavre en marche, mais pourtant entourée d’une mince aura d’énergie de ceux qui manie les fils de la magie. De plus, le sang courant dans ses veines était étrangement… étranger, un métissage de trop d’identités. Comme s’il ne lui appartenait pas réellement. Ce qui était sûr, c’est que le cadavre en marche était un prédateur malgré l’absence de vie, et donc une menace sur son territoire. Immédiatement, l’équidé se mis en route. Ses sabots claquaient sur la terre dure et sèche du plateau, et il n’y avait pas assez de végétations pour cacher son arrivée. Il vint de face, fier et la tête haute, devant celui - ou plutôt celle - qui l'importunait. Sans se presser, il marchait de front, s’approchant jusqu’à n’être qu’à une dizaine de mètres du bipède. De cette distance, son pressentiment était encore plus fort. Elle devait s’en aller !

Le Hiuma arqua l’encolure, et poussa une sorte de grondement / ronflement destiné à inciter l’humaine à rebrousser chemin et sortir de ses terres. Puis il gratta du pied avec impatience, claquant la sole de son sabot sur le sable durci avec force. Ce serait l’unique avertissement.

Staté:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ] Left_bar_bleue10/12Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ] Empty_bar_bleue  (10/12)
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ]   Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ] EmptyDim 24 Fév 2019, 14:25

Feat.Lexi PNJ

Cherchant plus en profondeur dans la zone volcanique, la fleur tant convoitée, je m'avance sans me soucier de potentiels dangers, en même temps, je pense avoir suffisamment de puissance pour terrasser des animaux sauvages qui voudraient me voir déguerpir.

Finalement, il suffira que de quelques minutes avant d'entendre le bruit sourd de sabots, piétinant la terre ferme. Un grand cheval de feu venant à ma rencontre, mais plus pour me faire comprendre que je ne suis pas la bienvenue sur ces terres. Une dizaine de centimètres nous sépare, et humant les alentours, l'animal frappe la terre pour intimider sa cible. Feulant férocement pour montrer à mon adversaire ma puissance, je le toise méchamment.

-"Je ne me laisserais pas faire ! Va-t-en, et je te laisserais vivre, attaque... Et la mort sera ton seul avenir !"

Pendant qu'un vent sec s'abat sur la plaine, deux adversaires se jugent dans leurs compétences, dans leurs natures profondes, dans leurs énergies ténébreuses. Croisant le fer de part nos regards, je me demande qui portera la première offensive. Dans un sens, j'aimerais prendre l'initiative, mais dans l'autre, j'aimerais savoir à quoi j'ai affaire. Si cette créature est dotée de compétences particulières, je veux savoir ce qu'il en est avant de me jeter bêtement dans un piège. La meilleure solution pour l'instant, c'est de garder actif ce combat de regards et continuer à intimider mon ennemi en feulant de temps à autre, montrant mes canines pour faire respecter le rang qu'il nous est dû, à nous les vampires, celui de roi et reine des animaux.

Correcteur:

Couleurs:

Lexi PNJ
Lexi PNJ Non-validé

-

MessageSujet: Re: Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ]   Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ] EmptyMar 26 Fév 2019, 21:11

Hiuma
- 消防ホース -

Hors d’ici !

Alors que le Hiuma avait adopté une posture tout ce qu’il pensait de plus menaçant, le bipède devant lui feula comme un félin avec férocité, avant de baragouiner des choses que l’équidé ne comprenait pas. La femme ne cédait pas, et elle était dangereuse. Hors de question qu’il la laisse sur son territoire. Il était temps de s’imposer.
Avec une volte face rapide comme le vent, le Hiuma enchaîna de nombreuses ruades dans le but d’envoyer à la jeune femme un violent coup de postérieurs. Que ce soit dans la crâne ou l’estomac, voir les genoux, si la jeune femme prenait un de ces coups, elle aurait peut-être du mal à s’en remettre. Qui pouvait dire “Je me suis mangé un coup de postérieurs et je n’ai pas titubé” en parlant d’un cheval ? Alors un puissant Hiuma…
Le cheval version 2.0 se remit face à son adversaire, tentant de lui porter des coups d’antérieurs, de la transpercer avec sa corps, ou de lui mettre des coups de dents. L’animal mythique s’acharnait. Il allait tout donner dès le début, afin d’impressionner la femme et de la faire reculer. Puis, il déplia ses deux grandes ailes de peau et en deux claquements, s’éloigna de quelques mètres de la rouquine, avant d’ouvrir sa bouche d’herbivore et d’en cracher deux grands jets de flammes, puissants et brûlants.
Après une telle série offensive, le Hiuma soufflait fort et ses flancs se soulevaient avec force pour apporter de l’oxygène à ses muscles, sans parvenir pour autant à compenser ses efforts pour manipuler la magie du feu. Mais il ne montrerait pas ses points faibles à son adversaire. Pas avant d’être tombé sans se relever.

Notes:

Staté:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ]   Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ] EmptyVen 01 Mar 2019, 17:02

Feat.Lexi PNJ

Malgré mes menaces, l'équidé de feu ne décide pas de s'enfuir, au contraire, il passe à l'offensif et tente de me frapper avec ses sabots. Esquivant une attaque dangereuse, je me protège instinctivement avec les bras afin de subir la prochaine salve. Un choc sévère qui craquèle le sol lui-même sous le coup de la pression, mais heureusement, je constate que ma force d'antan revient petit à petit, et donc, ma défense aussi en a pris un coup... De boost hein ! Presque dans le même temps, et ayant évalué la puissance de l'attaque adverse, je décide de lancer mon sortilège d'entrée de gamme en sang. Une attaque qui me permet, sous le choc des attaques encore, de repousser les sabots du cheval, mais sans subir de dégâts malgré moi.

Voyant que cela ne fonctionne pas comme il aurait souhaité, le Hiuma essaie une autre stratégie, et alors qu'il fonce sur moi, je me prends sa corne de plein fouet, celle-ci se plante dans mon flanc. Pensant qu'avec ma seule force, je peux bloquer l'attaque, c'est une grande déconvenue qui se réalise, puis, encaissant des attaques de dents sans que je puisse bouger, l'équidé s'envole afin de mettre de la distance.

-"Putain... Ça fait vraiment mal !"

Mais alors que je pense être à l'abri, voilà qu'il me crache du feu l'enculé ! Déjà que c'est notre faiblesse, à nous vampire... Mais là ! C'est clairement abusé ! Dans une vitesse grandissante, je plonge au sol afin d'éviter le crachin enflammé puis, en voyant un deuxième, je le contre avec le bracelet magique que je porte et d'un coup sec en demi-cercle, renvoi l'attaque vers son assaillant.

-"Prends-toi tes propres attaques le cheval ! Je ne me laisserais pas faire ! Tu veux jouer ? On va jouer !"

Voyant par la suite une légère fatigue de la part de mon adversaire, je me dis qu'il a peut-être tout donné sur ce premier échange, mais comme je vais lui rendre la monnaie de sa pièce, moi aussi, j'use de mes plus puissantes attaques afin de le blesser. Des petites billes de sang propulsées sous la pression, voilà qui devrait le déconcerter un peu ! Puissance, vitesse, tout dans cette attaque est embêtante. En plus de ça, j'en envoie une bonne tripotée !

Maintenant, voyons comment va se dérouler la suite. J'ai bien peur que le Hiuma continue ce combat...

C'est l'heure ! Du Staté ! :

Couleurs:

Lexi PNJ
Lexi PNJ Non-validé

-

MessageSujet: Re: Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ]   Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ] EmptyVen 01 Mar 2019, 23:47

Hiuma
- 消防ホース -

Une adversaire de taille

Le Hiuma n’y était pas allé de patte morte, pourtant il constata que l’intruse s’en sortait plus que bien. Elle avait évité le premier coup de postérieur, qui aurait pourtant dû la surprendre, avec agilité, avant de contrer le second avec ses deux membres supérieurs, pourtant si chétifs en comparaison des pattes puissantes de l’animal ! Ce dernier ne montra rien, mais il accueilli l’information avec incompréhension. Comment cette mince bipède avait pu bloquer son violent coup de sabots de ses bras ?! Ce que son instinct lui avait soufflé se confirmait : elle était puissante. Ce premier avait donc forcément raison au sujet de sa dangerosité (logique Hiuma, ne pas chercher à comprendre). De plus, elle fut étrangement capable de repousser les coups suivants à l’aide de fils de sang, durcis et contrôlés par ses étranges pouvoirs. Les coups physiques n’ayant rien donné, l’équidé avait ensuite tester de l’attaquer en manipulant les flammes que portaient son corps, mais ce ne fut pas mieux. Elle évita d’abord le premier souffle de flammes, et la suite fut encore pire ! Elle renvoya d’un geste vif, et par une étrange magie, l’attaque vers son créateur. Était-elle une pyrokinésiste ? Si c’était le cas, ce n’était pas de chance !

L’animal évita sa propre attaque d’un claquement d’elle audible, et la réitéra sur son adversaire : elle n’allait pas s’en tirer ainsi. Le Hiuma forma une idée précise dans ses pensées, puis une langue de feu se dirigea avec rapidité vers la rouquine, tandis qu’il se rapprocherait de quelques foulées intrépides de galop. Dès qu’Eleanor fut à sa portée, il leva la croupe et déplia les jarrets d’un mouvement vif, espérant bien fracasser le crâne de cette menace ambulante. Il recommença une seconde fois, avant de pivoter et de se jeter, tête en avant, sur l’humaine -enfin celle qu’il ne se doutait pas d’une autre espèce. Ses lèvres se retroussèrent sur son bout du nez tandis que ses mâchoires herbivores mais puissantes claquaient. Il tenta à plusieurs reprises de mordre Eleanor. Si les morsures de cheval pouvaient difficilement arracher la chair par quantité, en absence de crocs pointus, elles étaient tout de même capable d’infliger de larges hématomes et de vous priver des fonctions habituelles de vos muscles. Après plusieurs attaques de ce genre, le Hiuma pivota pour une dernière ruade doublée d’un coup de postérieurs, avant d’être prêt à s’éloigner rapidement de sa dangereuse adversaire.

Notes:

Staté:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ]   Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ] EmptyJeu 07 Mar 2019, 17:24

Feat.Lexi PNJ

Ce début de combat est assez violent, nous donnons tout ce que nous avons pour impressionner l'adversaire, ou le mettre à terre. Je m'en sors bien comparé à l'animal, qui lui, subit de plein fouet la plupart de mes attaques. Cependant, il reste encore en course et je dois encore rester prudente au cas où.

Toujours dans son envol, il recrache un jet de flamme que j'esquive rapidement en me planquant derrière une petite bute avant que ce dernier me tire la langue... En feu ! Le bout de chair enflammé claque sur mon armure, picotant mon torse par une petite décharge électrique, puis, ne l'ayant pas vu se rapprocher aussi vite, je me protège de mes deux bras afin de bloquer ses sabots. Première tentative réussie, mais je ne sais pas qu'il en lance une deuxième dans la foulée, écrasant de son poids imposant ses pattes sur mon crâne. AYAYAYAYAAYAYAA ! Ça fait mal putain ! Complètement sonnée, je me retrouve à plat ventre sur le sol cendreux tout en ne comprenant pas ce qui se passe.

-"Ouhaaaaa....... Oh putain... Mon crâne !"

Je subis, malgré moi, les coups de dents de l'équidé, sans que cela ne me fasses trop de dommages. Je peux remercier mon armure et ma condition pour ça, même si je sens que les dents ont transpercé le cuir. Retrouvant légèrement mes sens, je vois arriver une énième attaque de sabot virulent, et dans la panique, me dérobe sous des centaines et des centaines de petites créatures de la nuit afin de me retrouver plus loin dans la plaine. Argh.... Ce n'est pas encore gagné !

Je profite de la distance que j'ai instauré, pour contre-attaquer avec plusieurs filets de sang, espérant embrocher le cheval. En même temps, ça tombe bien, je pourrais récupérer sur lui, des ingrédients alchimiques comme sa corne par exemple. J'ai entendu dire qu'on s'en sert pour des potions lié à la magie blanche, donc bénéfique en général ! Allez ma vieille Eleanor ! Ressaisis-toi !

Couleurs:

Lexi PNJ
Lexi PNJ Non-validé

-

MessageSujet: Re: Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ]   Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ] EmptySam 09 Mar 2019, 14:59

Hiuma
- 消防ホース -

Chauves-souris ?!

L’humaine se défendait bien. Elle évita agilement les grandes flammes qui s’apprêtaient à rôtir sa peau, avant d’encaisser un violent coup de pieds en se protégeant instinctivement de ses bras. Cependant, elle se fit toucher par une petite attaque magique de l’Hiuma, et surtout, elle finit par prendre un méchant coup de sabot sur le crâne. Déstabilisée, elle fut ensuite à la merci des dents de l’herbivore, qui referma puissamment ses mâchoires sur la jeune femme. Même si une couche de cuir la protégeait, les dents de l’équidé lui laissèrent certainement de belles marques sous ses vêtements.

Alors que son adversaire était sonnée, celui-ci regarda avec satisfaction la bipède ayant du mal à cesser de tituber. Peut-être qu’avec ça, elle allait comprendre qu’il valait mieux qu’elle le laisse tranquille.

C’est ce à quoi pensait approximativement le Hiuma, peu conscient de l'incertitude pesant sur sa victoire. Quelle ne fut pas sa surprise, lorsque pour éviter une de ses dernières attaques, elle se transforma en une multitudes de chauves-souris sombres ! Apeuré par le phénomène, le Hiuma fit un écart soudain sur le côté en poussant un ronflement d’étalon. Quelle était cette créature ?! Mais l’animal ne pouvait rester intriguée sur la nature de l’être qu’il affrontait, puisque ce dernier l’attaquait de mince fils sanguins, qui une fois durcit, ressemblaient à des aiguilles. D’un écart et d’un bond habiles, il évita deux projectiles, avant d’en dévier un troisième à l’aide de sa corne. Elle s’était éloignée la vicieuse, et s’il souhaitait la sonner une deuxième fois, il devait s’approcher. C’est pourquoi il poussa sur ses postérieurs, et bondit en avant, propulsé par son arrière-train à une vitesse fulgurante. Le temps qu’elle réitère deux fois son attaque, qu’il reçut alors de plein fouet, il était sur elle, et même à ses côtés. Ignorant la douleur qui fusait de son poitrail, et de son épaule, lieux des impacts, il attaqua. Après un léger pivot, l’Hiuma envoya en direction de la jolie figure de la rouquin ses deux pieds arrière, dans une ruade où il laissa ses dernières forces. Par la suite, son objectif étant toujours de débarrasser son territoire de cette intruse, il continua ed la submerger d’attaques.

Un coup de dents par ici, un antérieur sauvage par là, tout était bon pour la faire reculer. Combien de temps allait-elle encore insisté ?! Il semblait que le Hiuma avait pourtant tout donné...
Notes:

Staté:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ]   Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ] EmptyLun 11 Mar 2019, 01:52

Feat.Lexi PNJ

Avec le temps, je me remets du coup de sabot sur mon crâne, même si je sens encore mon esprit qui divague. Heureusement, mon instinct de survie m'a protégé sur une énième tentative de l'équidé, quand mon corps s'est volatilisé pour se retrouver plus loin. La contre-attaque est assez mince, je l'avoue, mais encore sonnée, j'ai du mal à concentrer correctement mes attaques.

Alors, entre les ratés et un blocage de mes sortilèges, c'est encore moins gagné ! J'attends doucement la suite, préférant me régénérer sur mes blessures plutôt que de continuer l'offensif, mais sans attente, c'est le Hiuma qui fonce sur moi, prenant au passage quelques filets de sang durcis qui viennent se planter dans sa chair. Quand mon ennemi arrive à proximité, et que je vois alors sa charge de sabots, je comprends qu'il veut me refaire la même stratégie, cependant, ça ne marche plus sur moi. Lévitant rapidement pour le contourner, j'arrive à esquiver son assaut, mais je suis embourbée, par la suite, avec son déchaînement offensif, peu douloureux heureusement. Arrière-train, dents et j'en passe, je récolte le fruit d'un acharnement afin de repousser l'intruse que je suis. L'animal respire fort, semble s'épuiser à vue d’œil, mais je dois accomplir mon job, celui de récupérer cette fleur, alors je vais tout donner pour en finir vite. Reculant pendant un moment propice, je me mets en position de combat.

-"Je suis désolée, mais tu es sur mon chemin ! Je vais vite t'achever pour pas que tu souffres de trop ! Tu as bien combattu !"

Pliant le bras droit, j'étends ce dernier, paume de ma main ouverte en direction du cheval, pour lancer une boule de sang sous pression à une vitesse fulgurante, en même temps, sous pression veut bien dire ce que ça veut dire ! Répétant le procédé avec le bras et la main gauche, j'alterne entre les deux mains afin de lancer une salve dévastatrice. J'use, volontairement, beaucoup de mana afin de lancer mon sort le plus puissant actuellement pour ne laisser aucune chance de survie au Hiuma.

La bonne question à se poser, c'est est-ce que j'ai fait le bon choix ? Ou ais-je utiliser une quantité de mana dans le vent ? La victoire n'est pas encore assurée, et jusqu'au bout, je dois m'attendre à des surprises.

Couleurs:

Lexi PNJ
Lexi PNJ Non-validé

-

MessageSujet: Re: Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ]   Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ] EmptyLun 11 Mar 2019, 12:40

Hiuma
- 消防ホース -

Ca chauffe...

Le Hiuma, d’abord un peu frustrée que la demoiselle évite à nouveau le violent coup de postérieurs, avant de contrer un second coup, sentit ensuite sa chair se pincer sous ses dents à de nombreuse reprises, et était certain qu’elle n’échapperait pas à quelques hématomes après avoir subis coups de cornes et d’antérieurs à répétition. Mais ce qu’il n’avait pas remarqué,c’était que la bipède avait encaissé autant de coups pour pouvoir réparer sa contre attaque, rapide, puissante et surtout le criblant de coup. Lorsque la première bille rougeâtre se dirigea vers lui à vitesse folle, l’équidé n’eût d’autre choix que de se jeter sur le côté dans un écart un peu incontrôlé. Son manque d’équilibre instantané l’obligea à éviter à nouveau l’attaque suivante de manière chaotique, et il trébucha dans le processus, se retrouva à la merci du projectile suivant. Dos au mur, la créature contra ce dernier avec sa corne, qui avait cet énième impact ainsi dévié se brisa au tiers de sa longue, proche du chanfrein de l’animal. Ce dernier poussa un hennissement de douleur, et reçu “Sang de guerre” de la puissante vampire de plein fouet dans le garrot, allant se loger directement dans le squelette osseux de l’animal. Ce dernier se releva en ignorant un instant la douleur, afin d’éviter les attaques suivantes tant bien que mal. Ne pouvant s’approcher afin de submerger une fois de plus son adversaire de coup de sabots, de cornes et de dents, le Hiuma prit la dernière option lui restant. Ainsi, de quelques pensées, il envoya droit sur la rouquine trois petites boules de feu, certainement impuissante à repousser cette créature. Celle-ci était forte, le Hiuma n’avait pu interdire le passage de cette menace sur son territoire. Il était faible, et il sentait au fond de ses tripes qu’il allait mourir pour cela.
Notes:

Staté:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ]   Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ] EmptyLun 11 Mar 2019, 15:25

Feat.Lexi PNJ

Les assauts fusent, laissant aucune chance au Hiuma de s'en sortir, cependant, malgré un déséquilibre de ses pattes, il arrive à esquiver quelques attaques avant de prendre de plein fouet d'autres. Un hennissement de douleur et voilà qu'il essaie de riposter du mieux qu'il peut.

C'est alors, que sortant de sa gueule, trois petites boules de feu se dirige contre moi. Souriant sur le fait que je connais déjà la puissance de cette attaque, celle-ci ne me fera que quelques égratignures. S'écrasant sur mon armure, quelques braises viennent m'entailler le visage, alors qu'un regard dominant se pose sur mon adversaire. Il est à ma merci !

-"Tu as encore la force de rester debout et de me faire face ? J'imagine que tu es prêt à mourir pour protéger ton territoire ? Qu'il en soit ainsi !" Dis-je en me léchant les canines.

Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ] 1eb08187f75aa2cb8db359f076644d6b

Créant un grand nombre de filets sanguins, je les envoie un par un sur l'équidé, ce soir, c'est du cheval en broche ! Mais diable... Je me nourris que de sang, c'est vrai ! Dommage... Ça aurait été sympa...

Bref, j'ai tué un cheval...

Couleurs:

Lexi PNJ
Lexi PNJ Non-validé

-

MessageSujet: Re: Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ]   Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ] EmptyMer 13 Mar 2019, 10:27

Hiuma
- 消防ホース -

This is the end ♪

Sûre d’elle, la bipède ne chercha même pas à se défendre face aux attaques faiblardes de l’animal mourant. Elle laisse les flammes venir s’éteindre sur son armure de cuir, méprisant les quelques flammèches qui vinrent lui lécher quelques centimètres de peau ici et là. Le Hiuma sut que c’était la fin. L’instinct de survie le guidant, il tenta tout de même d’éviter les projectiles rouge sang qui fusaient sur lui, malheureusement pour lui il n’en fut rapidement plus capable. Dans un dernier élan d’espoir, il contra une boule sous pression avec son moignon de corne fissuré autour de la brisure, poussant un hennissement de douleur lorsqu’elle celle-ci se diffusa violemment dans son chanfrein. Puis, ses genoux flanchèrent et il se retrouva la tête basse, proche du sol. L’équidé mourut quasiment sur le coup lorsque l’attaque suivante de la vampire vint traverser la peau de sa nuque, et que les suivantes vinrent criblés son corps épuisés de trous. Doucement, le cheval se retrouva allongé sur le côté, à haleter quelques instants, avant que sa respiration ne cesse brusquement, en même temps que son coeur arrête de battre.

Devant la rouquine, il ne restait plus qu’un cadavre frais, au sang encore chaud dans les veines. Le corps de l’animal était blessé à de multiples endroits, l’un de ses boulets montraient le signe d’un entorse récente, et ses tendons antérieurs semblaient avoir gonflés le long du canon. Les flammes de ses crins étaient éteintes, et ses ailes abîmées s’étalaient lamentablement sur le sol. Sur sa tête, la sueur commençait à sécher, collant les poils le long de traces qu’elle avait faites en coulant sur ses joues, au bord de ses oreilles et entre ses naseaux. La corne normalement d’une bonne quarantaine de centimètres avait été brisée de manière erratique au tiers de sa longueur, et ce qui était resté un temps sur le Hiuma avait été cassé en plusieurs morceaux, tandis qu’au sol à quelques mètres, se trouvaient le reste : la pointe de la corne osseuse d’environ deux palmes, très abîmée par les coups qu’avait contrés l’animal avec son aide.

Le spectacle était désolant. Le Hiuma avait écouché.

Note:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ]   Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ] EmptyMer 13 Mar 2019, 14:02

Feat.Lexi PNJ

Dans ses derniers efforts, le Hiuma essaie d'esquiver mes attaques, cependant, trop affaibli par ce combat, il encaisse la majeure partie des piques de sang, avant de tomber lourdement sur le sol. Le spectacle est alors bien triste, un protecteur de son territoire qui s'éteint doucement, après avoir durement bataillé pour repousser la menace que je représente. Mais c'est ainsi, le monde est comme ça... Le plus fort mange le plus faible... Autant sur la hiérarchie des animaux, des monstres, que sur les humains ! Je dirais même que ces derniers sont pires....

Une fois que les flammes s'éteignent une par une, qu'aucun muscle bougent encore, je m'avance vers l'équidé pour lui planter mes crocs dans sa chair, récupérant un peu de sang pour me nourrir et accélérer ma régénération. Mes traits reprennent une certaine fraîcheur, mes forces reviennent petit à petit, juste ma mana qui nécessitera plus de temps à se recharger convenablement.

-"Merci pour ce repas ! Ton sacrifice ne sera pas vain !" Dis-je en finissant mon repas.

Je repars en suivant chercher la fleur pour l'alchimiste, l'objet de ma mission, et laisse un cadavre derrière moi pour les futurs charognards en quête de viande à dépecer. Même si je sors victorieuse, que j'apprécie le retour progressif de mes pouvoirs, ce n'est pas assez ! Je veux devenir encore plus forte ! Je serais pleinement satisfaite quand je mettrais des élus au tapis ! Li-Ming est déjà passée par-là, il faut juste s'entraîner d'avantage pour viser plus haut ! Comme je l'ai toujours fait... Et le ferai toujours !

VICTOIRE

Note:

Couleurs:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ]   Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ] Empty

Le cheval, c'est mon dada ! [Feat Lexi PNJ]
Page 1 sur 1