Partagez
Sombre destin (Ft Zayro Jinn)
Yens : 20

Progression
Niveau: 83
Nombre de topic terminé: 26
Exp:
Sombre destin (Ft Zayro Jinn) Left_bar_bleue5/6Sombre destin (Ft Zayro Jinn) Empty_bar_bleue  (5/6)
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Sombre destin (Ft Zayro Jinn)   Sombre destin (Ft Zayro Jinn) EmptyLun 25 Fév 2019, 23:03

Spyro

Cosmo

「 sombre destin 」

Spyro - Sparx - Cosmo - Autre

Deux jours vont bientôt s'êtres écoulés depuis l'immonde trahison dont j'ai été victime. Hiro, alors que je m'identifiais à lui et que je nous sentais proches, je commençais à le considérer comme mon protégé avant qu'il ne se révèle être lié à ceux qui ont emprisonnés Cosmo ainsi qu'une amie chère à mes yeux, Li-Ming.

Commençant alors à voir tout le monde comme de potentiels traîtres, j'ai choisi de partir pour m'isoler loin de tout. Cosmo et Sparx m'accompagnent tout de même pour m'éviter de sombrer vers ma part obscure, ou bien que je ne prenne une décision irréversible. Je ne leur ai cependant pas dit où nous allions, après tout je ne le savais pas moi-même étant donné que j'ai pris une direction aléatoire.

Mais aujourd'hui, environ vers le milieu d'après-midi de notre deuxième jour de voyage, les températures se font bien plus basses. Personnellement cela ne me dérange guère puisque je suis une créature à sang froid, mais mes compagnons en revanche…

—Spyro, est-ce que tu pourrais réduire ton altitude s'il te plaît ? On commence sérieusement à geler Sparx et moi.

—Akakakak…j'con…j'confirme-me…

Bon, puisque ça leur est vraiment désagréable, je peux bien descendre un peu. De toute façon j'ai besoin de faire une pause, donc autant atterrir. Les potentielles pistes d'atterrissage ne manquent pas vu que nous survolons une toundra gelée. J'en profiterait pour leur faire un petit feu pour les réchauffer. Ce que je ne tarde pas à faire d'ailleurs. Mais n'ayant pas de bois à portée de mains, je reprends brièvement ma forme humaine afin d'utiliser mon haut déchiré comme bûche à enflammer avant de reprendre ma forme dragon pour m'allonger et permettre à mes compagnons de se blottir contre moi.

—Mais enfin Spyro, ta tenue de diplomate…

—Il n'y a plus de diplomate qui tienne. Quand on voit ce que ça a donné, ça ne veut clairement pas la peine que je m'acharne à poursuivre dans cette voie.

—De tou-toute fa-façon…on sai-sait où en ra-racheter u-une…gla gla.

—Oui, bon, brr, voyons voir où nous sommes.

—Je p-pense pouvoir d-dire qu'on e-est dans une z-zo-zone froi-froide.

—Bon, étant donné que nous sommes partis à peu de chose près d'ici, nous devrions être…Attend, tu es sérieux Spyro ? Tu nous as conduits tout droit en pleins territoires de Fuyu !

—Ce n'était pas dans mes intentions, je n'ai fait que prendre une direction au hasard.

—Et bien on ne peut pas dire que la chance nous aie sourie. Dès que nous reprendrons notre route tu me feras le plaisir d'aller vers le Sud-Ouest pour rejoindre les territoires neutres. Nous ne tiendrons pas deux jours dans un froid pareil.

—Heu-heureusem-ment qu'on a un feu-feu hé hé…J'suis vr-vraiment pas fai-fait pour ce-ces températu-tures…

—Pas de panique, nous serons repartis avant le coucher du soleil.

—Ecoute Spyro, je sais que ça doit être dur à encaisser pour toi ce qui s'est passé mais…

—Non justement, tu ne sais pas. Tu n'as aucune idée de ce que je peux ressentir en ce moment, et puis je n'ai vraiment pas envie d'en reparler pour l'instant.

—Bon…comme tu voudras.

Cosmo est donc abrité sous mon aile, tandis que Sparx se blotti dans la cape du félidé. J'ignore vraiment où j'en suis à présent, est-ce que ça vaut vraiment le coup de continuer à me battre pour unifier les peuples quand je me fais trahir par l'une des personnes en qui j'avais le plus confiance ? Je n'en suis pas certain…mais dans ce cas, dans quelle voie devrais-je m'engager ? Je ne suis plus sûr de rien…

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 570

Progression
Niveau: 275
Nombre de topic terminé: 151
Exp:
Sombre destin (Ft Zayro Jinn) Left_bar_bleue9/18Sombre destin (Ft Zayro Jinn) Empty_bar_bleue  (9/18)
Zayro Jinn
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- http://rp-manga.forum-canada.com/

MessageSujet: Re: Sombre destin (Ft Zayro Jinn)   Sombre destin (Ft Zayro Jinn) EmptyMar 26 Fév 2019, 09:31

Sombre destin

feat.Spyro

Deux jours s'étaient écoulé depuis le parc, Zayro avait eu le temps de se téléporter à Fuyu, enfin dans la toundra surtout. Il y était resté bloqué volontairement pour réfléchir au reste. Se tenant donc au milieu de nulle part, dans une immense vallée de neige et verglas, le colosse commença à élaborer les plans futurs dans sa tête. Il faut dire que beaucoup de choses se bousculaient très soudainement. De la mort à son hellbound traqueur, en passant par la libération de ce super élu, ou encore la trahison d'Hiro pour le Genchijin et ces colliers anti-élus. La suite ne promettait rien de bon pour les sois disant armes divines Kosatenienne.

Il était d'ailleurs dommage que le messager des enfers n'ait pas pu écouter le discours de Renjirô à propos d'un monde par dela ce monde, ou encore que leurs présences détruisait tout ce biome, un peu comme si les élus étaient des virus. Mais non, tout ça, il ne le savait pas, il ne pouvait dés lors que spéculer sur les intentions de ce groupe mystérieux. Puis, il y'avait sa mission, comment devait t'il la remplir ? Comment pouvait t'il retrouver le Genchijin, les approcher, les convaincre qu'il était en quelque sorte, mandaté par un Dieu... Par la Mort elle même en fait.

Ce peu de logique, ces complexités à venir, ne lui plaisait guère. Mais Zayro était entêté, obstiné et reussirait son objectif coûte que coûte. Pour le moment, il gelait sur place sans craindre le froid en raison de sa concentration de chaleur atomique interne. Mais toute son enveloppe externe charnelle, avait simplement gelé. Le froid de Fuyu et plus encore de la toundra, voir des fjords, ne laissait peu de chance si vous restiez immobile ne serait ce que quelques secondes.

C'était peut être pour ça qu'il n'avait pas remarqué Spyro et que lui non plus ne l'avait pas remarqué. Maintenant qu'il était fondu dans la neige, il était difficile à voir. En revanche le dragon alluma un feu, pour réchauffer ses ailes et ses compagnons infortunés. Jinn n'avait jamais rencontré cet élu, mais il venait du parc, clairement.

La glace qui s'était formé alors autour de son corps craquela doucement. Un bras se libéra, puis une jambe, l'autre bras et enfin c'est tout le corps qui fit céder la barrière naturelle qui l'avait congelé temporairement, juste parce qu'il s'était mit à réfléchir... Maintenant, il s'avançait vers le feu, laissant ses bottes s'enfoncer dans la poudreuse, ne cherchant même pas à arriver par surprise ou quoique ce soit.

Lorsqu'il fut à porté, il pu voir grâce à sa vision atomique les trois formes de vies distinctes. Un dragon violet ailé assez petit, une sorte d'humanoïde animal et une libellule ? Etrange trio... Pour lui, cette singularité particulière ne pouvait que provenir d'élus. L'étaient t'ils tous ? Ou un seul l'était ? Venaient t'ils du parc ? Si oui, ils auraient quelques réponses à ses questions. Il est vrai que partir aussi vite de cet endroit n'avait peut être pas été le bon choix, mais ce foutu super élu les aurais empêchés de revenir... Et maintenant il s'était dit que par logique, les autres avaient fuis aussi et qu'il ne restait rien. Il y retournerait c'est certains, mais plus tard. Pour l'heure...

Vous trois, vous êtes des élus ? Vous veniez d'une direction particulière, avez vous vu un parc ? Je vous conseillerais d'éviter de me mentir.

Bon, Zayro avait beaucoup de pouvoirs, mais pas celui de lire les esprits, les gens pouvaient mentir, lui ne comptait que sur son instinct et son experience pour tenter de savoir si quelqu'un lui répondait juste. Mais comme pour appuyer son propos, il fit sortir un peu de son aura, dégageant alors une puissance bien bien bien supérieure à celle du jeune élu et de ses compères. La neige autour se dégagea et le feu prit même une teinte violacée... Encore plus chaud et brûlant... Irradiant de lumière les gens présents.

De toute façon, vous seriez incapables de m'échapper à présent.

Termina t'il d'une voix froide, grave, rauque et stricte, de celle qui avait le dessus et décidait de quand mettre le point final sur toute conversation. Le froid ne le gênait pas, mais le vent pouvait s'avérer assez lourd pour suivre une séance de questions réponses. Jinn créa alors de la matière avec la neige autour et bientôt, une sorte de salle de glace épaisse et solide les entourèrent tous les quatre. Il n'avait pas bougé pour autant, mais il était clair que cela venait de lui.

J'attends.

Fit t'il, tourné d'avantage vers l'humanoïde (par reflexe) pensant que le dragon et la libellule étaient, à l'instar de Glaugan son lion, des familiers.

Sombre destin (Ft Zayro Jinn) 989615banzayzay
Chronologie / Fiche Technique
Spoiler:

Progression
Exp:
Sombre destin (Ft Zayro Jinn) Left_bar_bleue5/6Sombre destin (Ft Zayro Jinn) Empty_bar_bleue  (5/6)
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: Sombre destin (Ft Zayro Jinn)   Sombre destin (Ft Zayro Jinn) EmptyMar 26 Fév 2019, 14:20

Spyro

Cosmo

「 Sombre destin 」

Quand j'y repense, c'est tout de même un comble d'entendre dire que je suis considéré comme le cancer de ce monde alors que je fais tout ce que peux pour aider sa population…et c'est encore pire de l'entendre dire par des natifs auxquels s'est rallié Hiro. Avec cette histoire ce sont mes convictions et sans doute aussi mes valeurs que je défendais qui s'en trouve ébranlées…j'en viens à me demander ça vaut vraiment le coup de continuer a aider les natifs quand on voit ce que certains pensent de moi.

Mais alors que je me laisse emporter par mon vague à l'âme, je me rends compte qu'un homme s'approche de nous. Je ne peux que le reconnaître étant donné que son visage est apparu sur ces feuilles géantes au parc…Zayro Jinn, élu de Fuyu. C'est bien ma veine, de ce que j'ai pu entendre des élus de cette nation, la guerre et le sang sont leur crédo, mais qu'est-ce qu'il me veut au juste ? Si c'est un combat qu'il cherche il a frappé à la mauvaise porte, je ne suis vraiment pas d'humeur.

—Vous trois, vous êtes des élus ? Vous veniez d'une direction particulière, avez-vous vu un parc ? Je vous conseillerais d'éviter de me mentir.

Et ben, ce n'est vraiment pas la politesse qui les étouffe ici, en tout cas je me demande bien pourquoi il se sent obligé de faire sa démonstration de puissance avec son aura. Après tout, même contre un simple natif je me suis avéré être d'une faiblesse déconcertante, alors je doute pouvoir être d'une quelconque menace pour lui.

—De toute façon, vous seriez incapables de m'échapper à présent.

Une pièce entière ? On peut dire qu'il cherche vraiment à nous intimider, mais même si ça marche sur Sparx, j'en ait vu d'autres, alors ce n'est vraiment pas ça qui va m'impressionner. En plus, comble de l'affront, c'est à Cosmo qu'il semble s'adresser et non pas à moi. N'aurait-il pas vu le symbole de Seika sur ma cuisse gauche ? En tout cas Cosmo n'a pas l'air très enjoué à l'idée de parler à un élu de Fuyu.

—Vous faites erreur, je ne suis pas un élu. Mais rassurez-vous, nous ne resterons pas longtemps sur les territoires de votre nation, nous comptons regagner les terres neutres.

—Inutile de t'égosiller, c'est moi l'élu du groupe.

—Ouais enfin-fin…y'a un pe-peu moi auss-ssi…

—Vous êtes Zayro Jinn n'est-ce pas ? J'ai vu votre visage apparaître dans le ciel de ce parc de malheur il y a deux jours…tout comme le miens. Qu'est-ce que vous nous voulez au juste ?

—S'il te plaît, ne prend pas ce ton provocateur, c'est inutile de prendre des risques aujourd'hui. Alors reste tranquille, et on pourra s'estimer heureux s'il nous laisse partir.

—Et alors ? De toute façon je ne fais plus confiance a personne.

—Personne ? Et ben voilà qui est rassurant je te remercie.

—Tu sais très bien ce que je veux dire, alors ne t'en fais pas pour ça. Bon, comme je le disait, que nous voulez-vous ? Je doute que vous soyez juste venu profiter du feu.

De toute façon cette veste ne brûlera plus très longtemps, elle commence même déjà a faiblir. Alors peu importe ce que ce type nous veux, nous ne pourrons pas rester très longtemps, sinon Sparx se mettra a geler, suivi un peu plus tard de Cosmo. Et j'estime avoir déjà assez perdu ces derniers jours pour ne pas avoir a endurer ça en plus.

Progression
Exp:
Sombre destin (Ft Zayro Jinn) Left_bar_bleue9/18Sombre destin (Ft Zayro Jinn) Empty_bar_bleue  (9/18)
Zayro Jinn

MessageSujet: Re: Sombre destin (Ft Zayro Jinn)   Sombre destin (Ft Zayro Jinn) EmptyMar 26 Fév 2019, 19:22

Sombre destin

feat.Spyro

Deux jours ? Il avait perdu le fil du temps en étant congelé sur place dans sa réflexion, eh, peut être même que c'était carrément un somme qu'il avait fait ? Depuis combien de temps, de mois, n'avait t'il pas dormi après tout ? Avant il n'en avait pas besoin, mais le temps de la vision et de l'exil, de l'endormissement de ses pouvoirs, de l'affaiblissement de la faucheuse, de l’événement du parc qui influait sur le pouvoir des élus comme quelqu'un tournant les boutons de votre puissance... Oui, il était clair que ce dérèglement avait peut être mérité un somme improvisé dans la toundra. Mais il ne pensait pas avoir roupillé et réfléchit aussi longtemps.

Enfin, au moins venaient les débuts de réponses. C'est à ce moment là, en observant plus simplement les trois présents, qu'il remarqua le tatouage sur la cuisse du dragon. Instinctivement il tourna la tête vers Spyro, lorsque Cosmo disait déjà ne pas être un élu et n'être que de passage. Ils semblaient tous assez inquiet, sauf cet animal mythique. Lui, avait plutôt un ton blasé. Il répondit alors, en connaissant déjà Zayro grâce à la techno magie du parc ayant affiché leurs visages au moment de la poursuite, chose dont semblait avoir aussi hérité Spyro dans la bataille, pour x raisons.

Il laissa parler le trio entre eux, pour mieux comprendre l'état d'esprit du jeune élu, la perte de confiance qui était venue avec la trahison d'Hiro. Zayro s'en fichait, il ne faisait déjà confiance en personne, pas même les gens de sa nation. C'était plutot une prise de conscience pour ce Seikajin, qu'une réelle faiblesse.

La naïveté reconnaissable des Seikajins. Je suppose déjà que votre état est lié à la trahison d'Hiro.

Jinn savait pour cela, mais il lui manquait de lourdes partie du l'évenement, notamment ce qui s'était passé dans la salle de la colonne centrale. Néanmoins, il nota que ses deux amis là, ne comptaient pas, ou pas encore, dans la perte de confiance des autres dont le dragon faisait preuve.

Bien, vous connaissez mon nom, vous répondez rapidement, c'est tout ce qui m'importe.

Il prit une courte pause. Puis reprit l'interrogatoire ;

Avant que le groupe dont je fasse parti soit extrait de force de ce parc, j'étais à coté d'une salle d'ou émanait une energie... Disons divine. La salle centrale. Mais j'ai été piegé en arrière par une sorte d'elfe natif pleurnicheur protégé par Hiro. Je veux savoir, tout savoir, de ce qui s'est déroulé dans l'autre pièce, avec le Genchijin. Je sais qu'ils y étaient. Racontez moi tout.

Il était temps de se mettre un peu à l'aise non ? Jinn aurait pu rester debout, mais il bascula en arrière et un siège de glace se créa immédiatement. Il en profita alors pour rebondir un peu sur ce à quoi pensait Spyro ;

N'avoir confiance en personne, pourrais bien vous sauver la vie aujourd'hui... Et demain. Ce monde est une erreur, que tôt ou tard, je corrigerais.

Zayro était un peu comme ces natifs qui voulaient retenir, empêcher, tuer, ou faire disparaitre les élus pour de bon. Sauf que lui, parlait d'un monde entier et pas de quelques individus qui déstabilisaient possiblement, probablement, l'équilibre de Kosaten... Et par delà. Maintenant, que répondrait Spyro ? Il n'y avait pas eu de violence, les élus de Fuyu n'étaient peut être pas comme on en parlait après tout. Peut être se ferait t'il une nouvelle idée du mensonge et de la manipulation dont il faisait l'objet.

Si vous avez eu la vision, vous savez que nous ne sommes que des pantins voués à être sacrifiés par un tiers, pour le bien de ce monde, non ?

Puis, reprit sans laisser le temps au dragon de répondre ;

S'accrocher ne sert à rien, les faux dieux ne servent à rien. Faire disparaitre ce monde, voila un réel objectif. Mais vous vous accrochez tous aux émotions, aux amis, aux choses futiles, inutiles... Pathétique. Il a fallut une trahison pour que vous ouvriez les yeux ? Vous n'êtes pas encore au bout de vos surprises dans ce cas.

Spoiler:

Progression
Exp:
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: Sombre destin (Ft Zayro Jinn)   Sombre destin (Ft Zayro Jinn) EmptyMar 26 Fév 2019, 20:32

Spyro

Cosmo

「 Sombre destin 」

Cela doit être une manie des gens en ce moment de ne pas répondre à mes questions, alors que je lui ai demandé ce qu'il nous voulait, il se contente de rappeler à quel point j'ai pu être naïf par le passé, en remettant la trahison d'Hiro sur le tapis en prime. Comme si ce n'était déjà pas assez comme ça, au moins je ne suis visiblement pas le seul avec mon groupe à avoir été témoin de la situation.

Enfin, cela semble être la seule chose qu'il ait pu voir, puisqu'il m'interroge sur les événements qui ont touchés la salle centrale a laquelle je n'ai jamais pu accéder. De plus j'ignore de qui il veut parler avec ce qu'il d'écrit comme un elfe natif pleurnicheur protégé par Hiro. Qu'est-ce que ça peut être comme genre de créature encore ?

C'est bien la première fois que j'entend ce mot, "elfe". Mais cet élu Fuyujin insiste pour tout savoir, sauf que je ne peux rien lui dire de plus que ce que je n'ai pu qu'entre-apercevoir alors qu'un colosse nous bloquait le passage. Mais inutile de lui dire le peu que je sais, après tout c'est un Fuyujin, il n'est pas plus digne de confiance que ce salaud d'Hiro et ses camarades. De toute façon ce ne sont clairement pas des informations importantes.

—Je n'en sais pas plus que vous, nous n'avons jamais pu accéder à la salle centrale non plus.

—Y'a juste eu un peu d'combat, c'est tout c'que j'ai pu voir à cause du type qui bloquait l'passage.

Bon sang Sparx, n'apprendra donc-tu jamais à la fermer quand il le faut ? Oh et puis peu importe, qu'est-ce que ça peut lui apporter de savoir qu'il y a eu du combat de toute façon ? Mais ses paroles suivantes m'intriguent, que peut-il bien vouloir dire par "ce monde est une erreur qu'il corrigera" ? Il m'oblige alors à attendre qu'il ait trouvé une assise avant de reprendre la parole, mais même s'il semble changer de sujet, j'ignore toujours de quoi il parle exactement.

—Si vous avez eu la vision, vous savez que nous ne sommes que des pantins voués à être sacrifiés par un tiers, pour le bien de ce monde, non ? S'accrocher ne sert à rien, les faux dieux ne servent à rien. Faire disparaître ce monde, voilà un réel objectif. Mais vous vous accrochez tous aux émotions, aux amis, aux choses futiles, inutiles... Pathétique. Il a fallu une trahison pour que vous ouvriez les yeux ? Vous n'êtes pas encore au bout de vos surprises dans ce cas.

—Je ne vois pas en quoi faire disparaître le monde où je vis serait une solution, même si je n'ai jamais choisi d'y être. Jusqu'ici je n'ai fait que voyager et aider les gens sans jamais réussir à trouver ma place, mais j'ai bien été obligé de me faire à l'idée que je ne reverrais jamais ma terre natale.

—Spyro…

—Sauf que tout ça a changé, je me fais trahir par celui que je voyais comme mon protégé, et je m'aperçois que contre un simple natif je ne vaux rien…je n'suis plus qu'un élu faible parmi tant d'autres, et qui en plus de ça s'est remis à rêver de pouvoir fouler à nouveau sa terre natale…j'avais réussi à tourner la page mais ce Hiro s'est fait un malin plaisir de l'arracher avec un grand sourire et une petite tape dans le dos…

—Spyro, arrête ça.

—Alors je suis quoi au final dans tout ça ? Juste un dragon de pacotille, naïf et faible…Et puis c'est quoi cette vision au juste ? Encore une prophétie ou une de ces idioties qui va s'amuser à me dicter ma vie ? J'y ai déjà eu droit dans mon monde, alors j'ai déjà donné…

—Pour la dernière fois stop ! Dois-je te rappeler que c'est un Fuyujin ? Tu ne dois surtout pas lui faire part de tes faiblesses ou de tes états d'âme, sinon ils en jouent pour les retourner contre toi et te manipuler à leur guise. Alors maintenant s'il-te plaît, tais-toi, ne dit plus un mot.

—J'sens que ça va mal finir cette histoire.

—N'en rajoute pas s'il-te plaît. Maintenant si vous le voulez bien nous aimerions reprendre notre route.

—Et pour aller où ? A Chikai ? Pour encore recevoir des ordres de la part de personnes qui retournerons un jour leur veste sans prévenir ? Merci, mais non merci.

—Tu n'as plus les idées claires Spyro, alors je t'en prie, arrête de te morfondre, attend d'avoir pris du recul sur la situation, et après on avisera.

—Vous commencez à m'faire un peu peur tous...

Progression
Exp:
Zayro Jinn

MessageSujet: Re: Sombre destin (Ft Zayro Jinn)   Sombre destin (Ft Zayro Jinn) EmptyMer 27 Fév 2019, 11:18

Sombre destin

feat.Spyro

Il fallait vraiment qu'il tombe sur un élu n'étant pas dans la pièce ? Décidément, manque de chance pour le coup. Mais ce n'était pas très grave, il repensa à la jeune Ai de son groupe, lorsqu'elle fut séparé de lui et de Zoro, peut être qu'elle en dirait plus s'il l'a recroisait, ce qui ne serait pas très compliqué. Toutefois, avoir différents points de vu de la situation lui permettrait de joindre les informations et clarifier vraiment ce qui s'y était déroulé. Bon, si spyro du groupe Seikajin n'avait rien, vu, qu'était t'il arrivé à ce groupe alors ? Un autre membre du Genchijin avait t'il bloqué leur avancé ? Un peu comme l'efle pour lui ?  En tout cas, la réponse de l'espèce de libellule, d'ailleurs, il était étonnant d'arriver à l'entendre clairement celle la, bref, sa réponse permit de dire que bel et bien un type les avais bloqués.

Je vois, un membre de ce groupe surement. A quoi ressemblait t'il ?

Cela pourrait servir si jamais Zayro le croisait dans le futur. Ces types étaient surement très singuliers les uns des autres. Toutefois, lorsque la conversation dériva autour de la vision, Spyro semblait l'ignorer, il en l'avait pas eu et ne comprenait pas l'interêt de "détruire" le monde ou les élus. Pour lui, qui ne faisait que bouger de ville en ville, de paysages en paysages en tentant d'aider et en se retrouvant trahis. Il était désormais blasé par la réalité et sans espoir de revoir ses terres.

Vous êtes réaliste au moins.

L'interrompis t'il, sa remarque faisant clairement référence au fait qu'il était probable que jamais plus il ne rentre chez lui. Après tout, après huit longues années, Jinn même s'il n'avait pas abandonné son objectif principal, voyait les pourcentages de chance de rentrer se réduire aussi. S'il réussissait au moins à balayer Kosaten, ce serait déjà ça.

Néanmoins il continuait, tout en étant réprouvé ou peu encouragé par cosmo de continuer à se livrer ainsi. Peut être se torturait t'il l'esprit. Il avait été trahis, oui. Il laissa ce dernier parler, jusqu'à ce que l'humanoïde ne le stoppe en disant qu'il avait face à lui un Fuyujin.  Sous entendant qu'ils étaient fourbes ? Et surtout, parlant presque comme s'il ne l'avait pas en face... Il attendit cependant qu'ils aient finis de parler, tous.

La fourberie et la manipulation, voici bien des bassesses dignes des Minshujins. Pour ma part, je n'ai pas besoin de cela contre vous...

Visant les deux rotules de Cosmos, le messager des enfers tira successivement deux fins lasers atomiques pour les broyer directement. Puis tira dans les ailes de Spyro, épargnant seulement Sparx dont il ne voyait pas l'utilité véritable ;

...Alors, est ce que c'est plus douloureux que la trahison ? Vous ne pouvez vous en vouloir qu'à vous même, d'être tombé dans la naïveté des émotions, de la confiance. Pourquoi vous plaindre ? Vous pensiez ce monde doux ? Heureux de vous voir ? Vous n'êtes qu'un pantin temporaire, jetable.

Il jeta un regard noir au trio, tout en continuant son discours ;

A combien estimez vous vos vies ? Combien de natifs ?

Oui, Jinn était du genre à poser de drôle de questions parfois, tirer d'abord, parler ensuite et demander un truc louche auquel personne ou peu de personne s'attendaient. Alors, a combien estimaient t'ils leurs vies, en nombre de natifs ? Allaient t'il répondre ?

Spoiler:

Progression
Exp:
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: Sombre destin (Ft Zayro Jinn)   Sombre destin (Ft Zayro Jinn) EmptyMer 27 Fév 2019, 21:58

Spyro

Cosmo

「 Sombre destin 」

Evidemment Sparx ne pouvais vraiment pas se taire, voilà maintenant que le Fuyujin nous demande à quoi ressemblait celui qui nous a bloqué l'accès a la salle centrale du sous-sol du parc. Mon petit compagnon répond immédiatement en toute simplicité :

—Bah…il était grand, gros, costaud…et pas très bavard…Ah si ! Il a dit que lui et ses copains ils avaient des colliers avec un peu d'adn des élus pour les immuniser à leurs pouvoirs.

Mais en parallèle de ça, je déballe sans retenue mes états d'âme sans réfléchir, malgré le fait que Cosmo me demande d'arrêter de me confier ainsi face à un Fuyujin. Ce dernier ajoute au passage que je suis réaliste, il faut dire qu'entre la trahison d'Hiro et le fait que je me suis pris ma propre faiblesse en plein visage…j'ai de quoi penser légitimement que je ne vaux plus rien…

Cosmo finit cependant par m'arrêter pour me rappeler qu'un Fuyujin peut retourner tout ce que je dis contre moi pour me manipuler. Sur le coup on aurait pu penser que dire une chose pareille devant un des représentant de cette nation équivaudrait à signer notre arrêt de mort, mais il laisse Cosmo finir sans réagir.

—La fourberie et la manipulation, voici bien des bassesses dignes des Minshujins. Pour ma part, je n'ai pas besoin de cela contre vous...

A vrai dire cela me rassure, mais pour une durée bien courte car avant d'avoir pu réagir, Cosmo et moi-même nous retrouvons blessés à coup de rayons d'énergie. Cosmo semble être celui de nous deux souffrant le plus de ses blessures, car les membranes de mes ailes sont pauvres en terminaisons nerveuses, mais une douleur est tout de même présente. J'ai cependant de grandes difficultés à contenir ma colère en voyant l'état dans lequel cet ordure a osé mettre l'un des seuls amis qu'il me reste dans ce monde. Il lui a démoli les genoux cet…enflure !

—...Alors, est ce que c'est plus douloureux que la trahison ? Vous ne pouvez-vous en vouloir qu'à vous-même, d'être tombé dans la naïveté des émotions, de la confiance. Pourquoi vous plaindre ? Vous pensiez ce monde doux ? Heureux de vous voir ? Vous n'êtes qu'un pantin temporaire, jetable.

—Oh putain ça y est on va tous crever ! Hurle-t-il en allant se cacher dans un coin en quatrième vitesse.

Je lui jette alors un regard tout bonnement assassin, le pire que je n'ai jamais pu faire jusqu'ici, mais même si l'envie de céder à la colère est immense…j'ai d'abord une chose à faire, la seule chose que je puisse faire pour garantir la survie de mon ami qui pousse de terribles cris de douleur.

—A combien estimez-vous vos vies ? Combien de natifs ?

—Cosmo…utilise le cristal.

—M…mais…et toi ?

—Tout de suite !

—…b…bonne chance mon grand…

Cosmo m'obéit alors en sortant le morceau de cristal de sa besace, avant de m'adresser un dernier regard pour me souhaiter bonne chance, en espérant que je m'en sorte vivant de ce qui va suivre. Car c'est en ignorant ce que je compte faire qu'il déclenche la téléportation vers Tenshi, j'espère qu'ils pourront le remettre sur pieds là-haut. Quant à moi, je suis bien décidé à faire payer son acte à cet homme abject.

—Peu importe quelle valeur je donne à ma vie, une vie ne se marchande pas…Et vous ? A combien estimez-vous la vôtre ? Dis-je juste avant d'adopter ma forme corrompue en une seconde pour me jeter sur ma cible, ma proie, celui que je compte bien mettre en pièces…

Apparence dark spyro:

Je n'utilise même pas mes souffles pour l'attaquer, il ne vaut clairement pas que j'use de mes pouvoirs pour lui, je dois le faire souffrir comme souffre à présent Cosmo. Et pour cela, je me jette sur lui la gueule grande ouverte droit vers son cou…il ne mérite pas une mort rapide, je ferais ça lentement, morceau par morceau que je dévorerais un…par…un…Tu vas goûter au pouvoir du dragon maudit enflure !

Progression
Exp:
Zayro Jinn

MessageSujet: Re: Sombre destin (Ft Zayro Jinn)   Sombre destin (Ft Zayro Jinn) EmptyJeu 28 Fév 2019, 13:38

Sombre destin

feat.Spyro

Pas beaucoup plus d'info, l'insecte parla avec sa voix aigûe agaçante, pour dire qu'il s'agissait d'une sorte de colosse qui les avais bloqués, mais il ne s'agissait pas de lui même. Il n'avait pas vu ce type dans le parc ou quelqu'un lui ressemblant. Donc le Genchijin était vraiment resté caché jusqu'à la fin, se montraient prudents et avaient agis en étant sûrs d'eux. Ils n'étaient pas des natifs bêtes à manger du foin finalement... Intéressant.

Et tandis que la discussion aurait pu se poursuivre sous de meilleurs hospices, le fait que Spyro râle sur sa vie, ses erreurs, sa faiblesses, la trahisons, hiro et tout le reste, cumulé aux remarques de son compères Cosmo, ne firent qu'engendrer une réponses assez "violente" mais dénué de haine, de colère ou d'autres sentiments négatifs de la part de Zayro jinn. Un laser vint trouer les rotules de l'humanoïdes, tandis que l'élu lui, avait vu ses ailes êtres affublés d'un joli trou, moins douloureux, mais néanmoins peu esthétique et pratique pour continuer à voler par la suite.

Par ce geste, le messager de l'enfer voulait surtout prévenir et il le faisait en agissant. Tenez vous tranquille aurait pu être dit, mais parfois, les actes parlent mieux que les mots. Sparx commença à paniquer, alors que le dragon reste, il faut l'avouer, relativement calme au départ. Il parle alors d'un cristal et Jinn ne comprend pas tout de suite. En fait, il le comprend trop tard, au moment ou un rayon emporte son compère. Oui, il s'agissait de technomagie tenshijin et ce cristal, une des clé pour y aller... Dire que cet élu avait ça depuis le début...

Oh, vous aviez un cristal Tenshijin ? En auriez vous un autre à tout hasard ? Il se peut que vos vies aient finalement un peu plus de valeur que cela.

Evidemment il dit ça, d'un naturel froid implacable, se fichant bien que ses actes aient engendrés une colère noire d'un autre coté. Non, il restait calme, naturel et posait sa question presque penaud. Bien que Cosmo ait fuit sous les ordres de Spyro et ainsi désobéit au colosse, s'il avait un autre cristal, alors son objectif était tout à coup upgrade à un autre niveau, si bien qu'il se ficherait de cet élu et du reste... Mais bon, il ne savait pas plusieurs choses à ce stade ;

D'une part, que l'élu n'avait pas d'autre cristal. D'autre part, le temps qu'il fallait pour se téléporter à nouveau ou encore, le fait que probablement... Probablement... Spyro n'aurait rien donné à Zayro. Et en parlant du dragon, il prenait tout à coup une teinte plus sombre, son aura changeait, une tension plus palpable et dense s'installait, obscurcissant la salle de glace tout à coup.

A la réponse de l'élu de Seika, à sa répartie cinglante, il comprit ce qui allait se passer. Cette chose, cette colère, cette envie d'en découdre et se venger... Le colosse l'avait vu mille et une fois... Lorsque la gueule de ce dragon s'ouvre en direction de son cou, il ne bouge pas, laisse faire, laisse les dents se cogner face à une chair plus solide que le plus solide de tous les aciers... Et dire qu'il est encore affaibli par cette saleté de faucheuse. Il sent une légère différence comparé à avant.

Vous êtes tous si prévisibles. Disons que pour cette action, ce sera trois natifs et pour avoir éludé ma question, ce sera trois de plus.

Il laisse Spyro continuer, tenter de machouiller, blesser, croquer, briser la chair du colosse sans succès, tandis que lui, commence à le saisir par une des cornes. et serrer son autre poing. Il va ensuite cogner en maintenant l'élu fermement. Un, deux, trois fois assez rapidement dans la mâchoire de ce dernier, avant de lui envoyer un coup de pied en se relevant. Il ne dose pas trop sa force, ses coups pourraient bien le tuer à ce niveau là...

Vous ne seriez pas le premier dragon que j'extermine en ce monde. Mais le premier dragon élu, oui. Vous pensez pouvoir me blesser mais l'écart entre nous est trop grand.

Il toisa alors du regard l'élu, pour finir ;

Oui, vous êtes pathétique, faible et naïf. Mais, voyons si vous pouvez changer la donne. Nous avions dis.. Six ?

Soudain, il disparaît, laissant dark spyro et sparx seuls dans l'habitat de glace. Cela dure plusieurs longues secondes, peut être une minute ou une minute et demi. A voir dans quel état est le dragon dans tous les cas... Et puis, soudainement, le colosse réapparaît. Mais il n'est pas seul, il s'est en fait téléporté dans une large zone en kilomètres, pour aller chercher six natifs, six enfants, peut être en frontière de Minshu, des  territoires neutres ou bien de Fuyu vu ou est placée la toundra. Ca... Il est difficile de le savoir.

Ils sont juste effrayés, pleurent, ils ont de cinq a huit ans environs et commencent déjà à grelotter dans le froid. Sans doute enlevé dans leurs lits ou en plein milieu d'un jardin ou ils s'amusaient, sans crier gare. C'est un homme de parole, Spyro n'a rien voulu estimer, il a éludé, alors... Il a estimé pour eux.

C'est à ce genre de mauvaises herbes que vous devez votre état et vos echecs. Mais, peut être avez vous la force de vous rattraper. Qui sait... Vous auriez peut être un avenir en ce monde. Pour cela...

enfant 1 - fille 6 ans : Aaaaah (cris)
enfant 2 - garçon 5ans : Mama, papa ! (pleure)
enfant 3 - garçon 11 ans : Qui êtes vous !? Aaah un monstre !
enfant 4 - fille 8 ans : Maman ! Au secours ! (pleure)
enfant 5 - fille 10 ans : Brr.. Tr..Trop froid... (grelotte et s'évanouie)
enfant 6 - garçon 9 ans : ... (paralysé par la peur)

Il laissa planer quelques secondes...

...Il vous faut juste, couper la mauvaise herbe.

Spoiler:

Progression
Exp:
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: Sombre destin (Ft Zayro Jinn)   Sombre destin (Ft Zayro Jinn) EmptyJeu 28 Fév 2019, 17:10

Spyro

Cosmo

「 Sombre destin 」

Pourquoi cet intérêt soudain pour les cristaux Tenshijin ? Oh peu importe, je n'en ai qu'un, c'est bien pour ça que je suis encore là alors que Cosmo s'est téléporté. Il avait bien plus besoin de soin que moi, et je restais plus apte au combat que lui vu sa blessure.

Quoi qu'il en soit, il est l'heure de faire couler le sang de mes ennemis, cette faiblesse m'empêchant de m'attaquer aux gens qui le méritent par "bonté d'âme", elle s'évanouie lorsque j'adopte cette forme sombre et supérieure. Ce n'est pas pour rien que Malefor a voulu utiliser son pouvoir pour détruire Avalar, mais j'ai comme l'impression que cette partie "bonne" de moi-même me freine encore…a moins que cet élu soit simplement trop puissant pour moi…

Non, ça doit être la première option, ce pouvoir que les autres dragons qualifient de malédiction est bien supérieur à toute forme de pouvoir, rien ne peut rivaliser avec moi tant que je suis sous cette forme ! Alors j'insiste, puisqu'un coup de crocs ne suffit pas à percer son insignifiante peau, alors je l'aurais à l'usure. Frappez une fois et vous jugerez votre force, mais frappez plusieurs fois au même endroit et vous viendrez à bout de tout.

—Vous êtes tous si prévisibles. Disons que pour cette action, ce sera trois natifs et pour avoir éludé ma question, ce sera trois de plus.

Mais c'est pas vrai qu'il est reparti avec ces imbéciles de natifs, cela dit…mon moi faible ne vaux clairement pas grand-chose, mon moi actuel en revanche…il vaut bien tous les natifs du monde. Ce monde se prosternera face à la puissance du dragon noir…ou ils périront par le feu, la foudre, ou tout autre souffle que je serais en mesure d'utiliser pour les punir. Mais pour l'instant, je dois venir à bout de ce truc qui refuse de crever.

Mais…quoi ?! Il…il ose me saisir une corne…et me frapper en plus de ça ! Oh toi, peu importe a quel point tu me fera mal, tu ne paie rien pour attendre, même si je dois m'y casser les dents je t'arracherai la tête et je la planterait sur une pique en place publique comme trophée pour montrer à tous ma supériorité !

—Vous ne seriez pas le premier dragon que j'extermine en ce monde. Mais le premier dragon élu, oui. Vous pensez pouvoir me blesser mais l'écart entre nous est trop grand. Oui, vous êtes pathétique, faible et naïf. Mais, voyons si vous pouvez changer la donne. Nous avions dit…Six ?

Lâche-moi et je te garanti que je te ferais tâter de mon pouvoir et que je ferais en sorte que tu sois le premier à périr par ma main. Mais…où est-il passé ?!

—Reviens là espèce de lâche ! Je te garanti que je ferais de ta vie un enfer, tu ne m'échapperas pas, je te traquerai jusqu'au bout du monde s'il le faut ! Montre-toi !

Aspect de la voix de dark spyro à 1:

Ah…le revoilà, il était temps, je commençais à m'impatienter. Aah mais pourquoi m'inflige-t-il ces pleurs de ces créatures ?! Par pitié faites-les taire c'est insupportable.

—C'est à ce genre de mauvaises herbes que vous devez votre état et vos échecs. Mais, peut être avez-vous la force de vous rattraper. Qui sait... Vous auriez peut-être un avenir en ce monde. Pour cela...Il vous faut juste, couper la mauvaise herbe.

Est-ce qu'il insinuerait que je dois tuer ces geignards ?...Finalement…il commence à me plaire celui-là. Non je ne dois surtout pas…Ah stop ! Ce n'est pas le moment de jouer les faibles, seule ma suprématie demeurera dans ce corps. NON ! Il faut que je reprenne le contrô…La ferme ! Tu as eu ta chance, aujourd'hui c'est mon tour. L'ère de la suprématie des dragons arrivera très bientôt, et les infidèles seront punis, car je serais leur dieu.

Non je dois…lutter…Ah non non non, cette fois les ténèbres seront plus fortes, le pauvre petit dragon violet qui chouine va devoir admettre que je suis la seule solution. Il n'y a qu'en les terrorisant qu'ils pourront me respecter. Alors voyons voir, je prends le temps de passer la langue le long de mon sourire carnassier pour instaurer encore plus de peur dans ces si petites choses sans défense.

Cette fois ça suffit ! Arrête ça ! Ooh mais c'est qu'il lutte encore ce cher Spyro désuet, tu es dépassé mon vieux, l'heure n'est plus aux gentils dragons qui sauvent les gens en détresse, voici venu le temps, des larmes, de la peur, et du sang…en commençant par ces offrandes au dieu que je dois devenir, car oui, je serais le dieu de ce monde. Quoi ? Je suis trop ambitieux ? Ça se voit que vous ignorez le véritable potentiel de ce que beaucoup appellent "la malédiction des violets".

Mais bref, voyons voir…par lequel de ces petits êtres vais commencer ? Aucun ! Laisse-les tranquille ! Alors, gardons tout de même un minimum de galanterie, les femelles d'abord. Aah mais j'oubliais, ce foutu sceau seikajin va m'empêcher de toucher à ceux qui viennent éventuellement de Seika, s'il y en a…il va falloir que je déduise qui viens d'où.

Voyons voir, commençons par la première, apparemment la plus jeune et aussi celle qui crie le plus fort…autant abréger ses souffrances. Mais je fais cela avec un minimum de…"bonté", en commençant par m'approcher d'elle, la tête haute en souriant à pleines dents…avant de plonger ma gueule grande ouverte vers sa tête pour lui briser la nuque, avant de lui arracher la petite tête de son frêle corps pour m'en délecter dans son intégralité. NON ! Qu'est-ce que j'ai…Hé hé hé, trop tard le faible, tu as perdu. Comme je l'ai dit, l'âge des ténèbres est arrivé. Ah, mais on dirait bien que mes offrandes essayent de se faire la belle…

—Allons les enfants, ne sortez pas dans cette tenue, vous allez attraper froid…Dis-je d'un ton sadique avec ma voix démoniaque, caractéristique de ma forme noire.

En effet, ils vont avoir froid, je devrais les aider à avoir plus chaud, sauf ces deux-là que je soupçonne être des Seikajin à cause de leur tenue plus légère que celle des autres. C'est donc parti pour un bon vieux souffle de feu pour un petit feu de joie. Je suis tout de même un peu déçu de ne pas pouvoir toucher à ces petits seikajins, mais cela reste beau à regarder. Mon dieu…qu'ai-je fait ? Aah, et sentir cette part de moi-même pleurnicher pour quelques malheureux enfants de rien du tout, ça en devient ridicule, mais tellement jouissif.

—Dites-moi…seriez-vous capables de faire en sorte que je puisse garder cette forme pour de bon ? Cette part de faible finirait par revenir une fois que j'aurais épuisé mon énergie. Et je refuse que cela arrive, j'ai mis trop de temps à réussir à prendre le contrôle, ce n'est pas pour le perdre à cause d'une bête histoire d'énergie.

Progression
Exp:
Zayro Jinn

MessageSujet: Re: Sombre destin (Ft Zayro Jinn)   Sombre destin (Ft Zayro Jinn) EmptyJeu 28 Fév 2019, 22:04

Sombre destin

feat.Spyro

Finalement, même si la haine envers Zayro, de la part du dragon, était comment dire, émoustillé d'une certaine manière, il n'en demeure pas moins qu'en ramenant les "enfants", cela permit de la détourner ailleurs. Le dark spyro était désormais près à commettre des meurtres, le mal, l'irréparable, l'impensable. Lui qui avait promit à Karui de faire attention. Il n'arrivait pas à lutter pour s'empêcher de faire ce qu'il allait faire. La première victime vu sa nuque brisée, sa tête quitter son corps. Zayro resta les bras croisés et fixa le spectacle qui avait lieu, tout en essayant d'analyser le nouveau pouvoir qui émanait de la part de l'élu de Seika. Il était assez amusant de constater que beaucoup avaient des zones d'ombres, les rendant systématiquement plus forts.

Il avait constaté cela si souvent, avec Frisk dernièrement, voir même Natsume, mais bien d'autres avant eux et maintenant ce dragon. Si Jinn lui même était devenu un démon pour se renforcer, pour contrer sa propre nature humaine et en obtenir une autre, il était clair que le processus ici était plus ou moins le même pour les élus rencontrés. Cette similarité étaient tout de même assez intrigante et surtout, généralement, le renforcement était égal à une baisse du ratio sentimentalité. Pour laisser place à une logique, ou un sadisme plus implacable, afin de mieux remplir des objectifs. Mais est ce que cela comptait comme une sorte de "chemin" annexe des émotions ? Difficile d'être catégorique à ce propos...

Au final, les trois autres enfants avaient brûlés et deux avaient survécus. Les deux de Seika. Donc, cela permit au colosse de comprendre que le sceau était encore bien effectif sur Spyro, celui ci ne s'était clairement pas libéré de son emprise. Il évaluait sa force avec son coup, comme quelqu'un de très faible. Puis, étonnamment, ce dernier se tourna vers le messager des enfers pour lui poser une question, lui demander s'il était possible pour lui de conserver cet état.

Les deux autres enfants étaient évanouis. Ils allaient mourir sous peu dans un tel froid. Le colosse se pencha sur eux, sans répondre tout de suite au dragon, il laissa le bout de son doigt briller puis, il marqua sur la chair des deux enfants le mot "Spyro". Il l'avait entendu de la bouche de cosmo après tout. Après quoi, il posa sa main sur eux deux et les téléporta loin d'ici, très loin, dans un village seikajin ou ils seraient retrouvés par des témoins. Peut être raconteraient t'ils choqués ce qui était arrivé et le nom de "spyro" gravé sur la chair ensanglanté, suffirait t'il a témoigner en plus de l'évenement ?

En attendant, il se redressa et fit face à ce dragon de couleur noirâtre violacé foncé.

A quel moment pensiez vous que je vous aiderais au juste ?

Répondit t'il assez froidement et sèchement.

Je me fiche de votre forme ridicule ou de celle d'avant, les deux sont pathétiques et faibles, je n'y vois aucune différence.

Tiens, la libellule ne parlait plus tellement d'ailleurs.

Vous avez juste agis de manière encore plus stupide finalement. Avant d'essayer de maitriser quelque chose, une forme ou une energie, vous devriez penser à devenir plus intelligent.

Il continua dans un ton toujours plus sec, toisant la créature comme s'il la dépassait, ce qui n'était clairement pas le cas et pourtant, son aura suffisait à le rendre tellement plus impressionnant. Le sol trembla légèrement à ce propos, la glace autour se craquela ;

Mais je suis certains que vous aurez de plus nombreuses occasions de laisser sortir cette partie de vous, prochainement. Après tout, je doute que vos actes aient étés bien perçus par les parents des survivants. Voyez ceci comme... Une sorte de réponse à votre question.

Le poing de Zayro se ferma et il frappa soudainement le cou, juste sous le menton large du dragon, enfonçant son poing dans un froissement de peau écailleuse, jusqu'à la brûler à l'impact. Avant de faire la même chose d'un violent coup de genoux.

Vous voyez... Vous êtes encore faible. Ceci dit, j'ai été aussi stupide que vous, lorsque je ne maitrisais pas moi même l'une des transformation que j'ai. Peut être que je devrais vous le montrer...

Le corps de Zayro changea alors peu à peu, ses yeux luisèrent, sa peau devenait noire, dure, des ailes poussèrent dans son dos, et en quelques secondes seulement, il dépassa largement Spyro, pour laisser place à une créature assez dantesque et démoniaque.

Spoiler:

C'est ça... Le véritable pouvoir. La vraie force... Ce que vous n'avez pas.

Dit t'il, tandis que sa voix aussi avait drastiquement changée. Devenant presque à l'instar de celle de celui qu'il avait en face, peu reconnaissable, malfaisante, reversée, grave et démoniaque. Mais ce n'était pas tout, il avait saisit avec une vitesse affolante Sparx entre ses griffes, tenant la libellule par son corps frêle et fragile. Le montrant à Dark spyro comme un objet de convoitise à sauver... Ou a perdre.

Mais... Je peux vous laisser une chance. Si vous arrivez à me blesser, je ne vous tuerais pas aujourd'hui. Je ne traquerais pas celui qui a fuit et je n'écraserais pas cet insecte.

Spoiler:

Progression
Exp:
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: Sombre destin (Ft Zayro Jinn)   Sombre destin (Ft Zayro Jinn) EmptyVen 01 Mar 2019, 09:52

Spyro

Cosmo

「 Sombre destin 」

Voilà une bonne chose de faite, un crâne qui s'avère succulent, et trois jolis petits feux pour réchauffer cette libellule inutile qui me suit partout. Sérieusement, à part déblatérer des idioties et avoir peur de tout et rien, il ne sert strictement à rien. Enfin, au moins je sens que je suis bien parti pour répandre le sang de ces idiots de natifs et me faire respecter comme il se doit…je suis un dragon tout de même.

En plus ma naissance a été prophétisée dans mon monde tel l'élu que je suis sensé être. Je n'ai plus qu'à trouver un moyen de conserver cette forme pour ne pas retomber dans cette faiblesse qui me caractérisait avant. Et puis, sait-on jamais, peut-être que ce type m'ayant offert ce spectacle pourra m'aider.

—A quel moment pensiez-vous que je vous aiderais au juste ? Je me fiche de votre forme ridicule ou de celle d'avant, les deux sont pathétiques et faibles, je n'y vois aucune différence.

Bon, finalement je n'ai rien dit, je ne l'apprécie pas du tout ce type. Oser me parler avec si peu de respect, il faut vraiment le faire, ou bien être certain de sa force. En même temps, si de multiples morsures ne lui font rien, il a de quoi être confiant, mais cela n'excuse en rien ce qu'il ose me dire. Car en plus de dire que je suis faible, il me balance que je suis stupide…mais il tient sérieusement à mourir ce n'est pas possible. Quant à sa pitoyable tentative d'intimidation, cela ne marche pas sur moi, je ne suis plus aussi craintif que cette mauviette que j'étais encore il y a quelques minutes.

—Mais je suis certains que vous aurez de plus nombreuses occasions de laisser sortir cette partie de vous, prochainement. Après tout, je doute que vos actes aient été bien perçus par les parents des survivants. Voyez ceci comme... Une sorte de réponse à votre question.

Pff, qu'ils viennent, je leur arracherais leur tête de moineau, comme à tous ceux qui oseront se dresser sur mon chemin. Ceci dit, l'affront suprême est commis avec ce coup en traître qu'il tente me porte en plein dans la gorge. Heureusement j'arrive à esquiver de justesse en me transformant en humain puis en esquivant sur le côté. En revanche, le coup suivant m'arrive droit dans l'estomac, de quoi me couper le souffle et me donner cette horrible sensation de suffoquer. Quel plaie ce corps humain, il est aussi faible et fragile qu'eux, il est même moins résistant au froid juste parce que je suis torse-nu, quelle espèce pitoyable je vous jure.

En fin de compte il a bien raison de me rappeler que je suis faible, comparé à lui en tout cas, car je reste persuadé qu'aucun natif dénué d'objet déloyal comme ces colliers anti-élu ne m'arrive à la cheville. Mais…oh…alors lui aussi a une transformation…c'est de toute beauté, il est vraiment magnifique, ces couleurs…cette puissance évocatrice…J'en arriverais presque à l'envier. C'est peut-être effectivement ça la véritable puissance comme il le dit…mais…pourquoi attrape-t-il Sparx ? Bon évidemment pour ne pas changer il est totalement pétrifié par la peur et au bord des larmes, je suis presque sûr qu'il appellerait sa mère à l'aide si elle était de ce monde.

—Mais... Je peux vous laisser une chance. Si vous arrivez à me blesser, je ne vous tuerais pas aujourd'hui. Je ne traquerais pas celui qui a fui et je n'écraserais pas cet insecte.

—Hm…peu importe, faites-en ce que vous voul…NON !...non...

Ça…ça y est ? J'ai…j'ai repris le contrôle ? Je crois que oui, j'ai réussi à reprendre ma forme normale mais…Oh mon dieu…par pitié dites-moi que je n'ai pas fait ça…tout mais pas ça je vous en prie…

—Spyro…j't'en supplie…Implore-t-il en pleur.

Mais je suis incapable de dire quoi que ce soit, je n'en reviens pas que j'ai pu…faire ça…cette malédiction…elle ne me laissera donc jamais en paix ?! En plus, je sens bien que le coup que j'ai reçu a fait des dégâts, je ne suis déjà pas certain d'arriver à causer le moindre dégât à cet homme en étant en pleine possession de mes moyens…alors en étant blessé…c'est peine perdue. J'essaye bien de me relever, mais la douleur me remet rapidement à genoux, je n'ai donc pas le choix…

—Ecoutez…vous savez très bien que je serais incapable de vous blesser, même en donnant tout ce que j'ai…Alors je vous en supplie, laissez-le tranquille et…je ferais tout ce que vous voudrez…

—Non…ne fais pas ça…

—Si, je suis le seul responsable de tout ça, toi et Cosmo n'avez pas à payer le prix de mes actes. Alors...torturez-moi, faites ce que vous voulez, mais par pitié laissez-le en dehors de ça.

Bon sang, cette brûlure me torture déjà bien comme il faut, et le froid n'arrange pas les choses. Entre la peau brûlée, la chair presque à vif ou plus simplement la douleur résiduelle due à la puissance du coup, tout ça doublé par le froid mordant…c'est déjà difficilement supportable, alors si jamais il se décide à se défouler sur moi pour épargner Sparx…pas sûr que je tienne le coup bien longtemps.

Progression
Exp:
Zayro Jinn

MessageSujet: Re: Sombre destin (Ft Zayro Jinn)   Sombre destin (Ft Zayro Jinn) EmptyVen 01 Mar 2019, 13:27

Sombre destin

feat.Spyro

Alors comme ça, il est aussi capable de prendre forme humaine ? Cela lui permet d'esquiver habilement le coup de Zayro, de justesse, tandis que le coup de genoux lui arrive en plein estomac et ce n'est cette fois ci par son tour de passe passe qui lui permet de l'éviter. Il se retrouve au sol, le souffle coupé, face à sa propre impuissance !

Mais c'est surtout au moment ou Sparx est entre les griffes du "démon zay" qu'il se passe quelque chose. Même si le dark spyro semble vouloir s'en ficher, il est pris alors dans une sorte de tourment intérieur, le bon coté essayant de reprendre le contrôle. Il connaissait ce débat interne lui aussi, lorsque Kid jinn avait était libre et lui enfermé ou plus récemment, lorsqu'il était contrôlé par son démon et non l'inverse. Mais avec la force on arrivait à bout de tout. Finalement à la fin, dépité et s'abandonnant à son sort, l'élu demanda d'épargner la libellule en échange de sa propre vie s'il le fallait. Il était prêt à endurer les pires souffrances pour permettre à son ami de survivre. Un peu comme il l'avait fait avec Cosmo.

Il était sous sa coupe. Le poing du colosse transformé se serra sur Sparx, jusqu'à entendre la souffrance de cette dernière.

Vous abandonnez ? Pathétique petite chose, qui ose se plaindre des autres mais trahis les siens. Je vous l'ai dis, si vous arriviez a me blesser je ne vous traquerais pas. Je n'aime pas me répéter.

Zayro jeta violemment Sparx contre le mur, l'assommant et le blessant fortement sur le coup, après tout elle était petite et la vitesse de projection puissante ! Déclenchant une aura qui brisa la glace autour d'eux, le démon décolla légèrement au dessus du sol en battant de ses grandes ailes pour ajouter au vent glacial, des bourrasques peu plaisantes. Avant qu'il ne revienne sur le sol et marche en direction de l'élu de Seika, le saisissant par la gorge pour le soulever à son niveau.

Les épargnez ? Vous venez de les condamner. Rien ne pourrais vous épargner. Inutile dans vos réponses, inutile dans votre force, inutile jusqu'au bout ?

De son son autre grand bras et grande main, il saisit parmi les vêtements tombés par terre lors de sa transformation une des potions alchimistes qu'il avait, puis il versa de force le contenu dans la bouche de Spyro, le soignant ainsi des blessures qu'il avait, avant de le jeter au sol violemment à son tour.

Les élus de Seika sont vraiment les pires. Lorsque j'ai massacré ceux de Minshu, au moins ils s'étaient battus contre moi. Même si vous reviendrez, tous... Potentiellement... Je ne vais plus m'embarrasser de vous gardez en vie.

Il lévita à nouveau et prépara alors une boule d'energie atomique corrompue qui laissait présager de la puissance dévastatrice qui allait avoir lieu. C'était la fin pour Spyro, il allait mourir... Il n'avait pas eu les réponses satisfaisantes, il s'était lamenté sur lui même, il avait désobéit à Zayro, avait fait fuir son compagnon d'infortune, avait éludé la question du cristal tenshijin, avait provoqué le colosse plusieurs fois et maintenant... Il abandonnait, il trahissait les siens après s'en être plains. Quelle ironie tout de même ! Que pouvait t'il espérer d'autre que mourir après toutes ces erreurs ?

Oui... C'était la fin...

Sombre destin (Ft Zayro Jinn) 1551442879-ff14-diabolos-render

Quasar !!

La technique continuait de gagner en energie au fur et à mesure des secondes...

Spoiler:

Progression
Exp:
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: Sombre destin (Ft Zayro Jinn)   Sombre destin (Ft Zayro Jinn) EmptyVen 01 Mar 2019, 16:33

Spyro

Cosmo

「 naissance d'un dragon 」

N'a-t-il donc aucun cœur ? Je lui offre ma vie sur un plateau d'argent et il décide de renforcer son étreinte sur Sparx pour le faire souffrir, et me faire aussi souffrir indirectement.

—Arrêtez ça !

—Vous abandonnez ? Pathétique petite chose, qui ose se plaindre des autres mais trahis les siens. Je vous l'ai dit, si vous arriviez à me blesser je ne vous traquerais pas. Je n'aime pas me répéter.

J'assiste alors impuissant aux nouvelles souffrances de Sparx, balancé contre le mur comme s'il n'était rien, pour se retrouver inerte au sol…est-ce qu'il l'aurait…? Non, non il a l'air de respirer, faiblement mais il respire tout de même. Je ne dois surtout pas craquer, je dois conserver mon calme pour ne pas sombrer à nouveau dans les ténèbres.

Pendant que je jetais un œil à Sparx, quelques bourrasques vinrent balayer la zone après que les murs de glace aient volés en éclat. Je devrais vite aller réchauffer Sparx, il ne tiendra pas longtemps par un froid pareil, mais je me retrouve soulevé par la gorge par ce Zayro. Je tente bien entendu de me débattre en espérant pouvoir me libérer de son étreinte, mais il est bien trop fort.

Encore une fois il me lance que je suis inutile de bout en bout, avant de me contraindre à boire une potion identique à celle que m'avait donnée Sayo au village natal de Cosmo. Mais à quoi il joue ? Pourquoi s'amuse-t-il a me soigner ? Il doit vraiment prendre son pied à faire souffrir les gens, surtout que juste après ça, il me jette au sol comme il l'a fait avec Sparx. Heureusement je ne pense pas avoir quelque chose de cassé après ça, mais je tousse tout de même alégrement en retrouvant mon souffle.

—Les élus de Seika sont vraiment les pires. Lorsque j'ai massacré ceux de Minshu, au moins ils s'étaient battus contre moi. Même si vous reviendrez, tous... Potentiellement... Je ne vais plus m'embarrasser de vous garder en vie.

Il change encore d'avis ? Mais quand arrêtera-t-il de jouer avec mes nerfs celui-là ? Le voilà maintenant parti pour m'attaquer avec une immense boule d'énergie qui nous tuerait très probablement Sparx et moi si elle touchait le sol. Ce serait donc comme ça que je devais mourir ?

—"…alors tu vas me faire l'honneur d'avoir une belle et longue vie de dragon, c'est compris ?" Résonne soudain dans mon esprit.

Cette voix…c'est celle d'Ignitus…le dragon gardien qui m'a tout appris à Avalar…Je lui avait fait la promesse d'avoir une belle et longue vie, mais cela semble perdu pour en avoir une belle…

Thème white spyro maîtrisé pour la mise en scène:

…une longue en revanche…Oui, je ne dois pas baisser les bras, je dois me battre, me battre corps et âme pour protéger ceux qui me sont cher. Mon crépuscule n'est pas encore arrivé…non, en réalité je pense plutôt que c'est une naissance…la naissance d'un dragon. Un dragon qui doit devenir plus fort, plus résistant, plus mâture…le véritable dragon qu'annonçait la prophétie d'Avalar.

Debout, la tête basse, des particules lumineuses d'un blanc plus pur que la neige commencent à flotter autour de moi. D'abord quelques-unes, puis des dizaines, de plus en plus nombreuses venant m'envelopper peu à peu pour ne laisser paraître plus qu'une silhouette éblouissante. Des bourrasques viennent à nouveau battre le champ de bataille, mais elles ne viennent pas de Zayro, non, ce sont les miennes qui viennent agiter ma chevelure.

Je relève alors la tête vers mon adversaire, alors qu'il charge toujours son attaque, et que je demeure une silhouette blanche et lumineuse. Mais cette pellicule de lumière commence à s'effriter, comme un lac gelé qui se fissurerait alors que je fixe ma cible droit dans les yeux. J'ai le sentiment d'avoir atteint une plénitude encore inégalée, comme pour ma forme pure mais…à un tout autre niveau.

La couche de lumière vole soudain en éclat en produisant un flash aveuglant, enfin, peut-être que Zayro ne le sera pas vu sa puissance, mais j'ai l'impression d'avoir brisé les limites de ma forme pure. A présent, seuls mes cheveux et mes ailes demeurent blancs, mes yeux se sont légèrement assombris tandis que mes pupilles sont elles aussi devenus intensément blanches et lumineuses, alors que je fusille Zayro de mon regard profond et étonnamment serein.

Apparence forme white spyro maîtrisé (version humaine):

Je ne dis pas un mot, je reste parfaitement muet et impassible alors qu'une aura blanche m'enveloppe comme toujours sous cette forme, mais elle semble…plus importante qu'à l'accoutumée. Quoi qu'il en soit, je vais me battre, et je vais attaquer de toutes mes forces avec un souffle de feu lui aussi plus important que mon souffle habituel.

Un puissant jet de flammes jailli soudain de ma bouche après que j'ai adopté une posture de combat. Un flot ardent ininterrompu pendant plusieurs secondes droit vers ma cible, Zayro. Je ne m'arrête que lorsque mes poumons finissent par se retrouver à court d'oxygène, j'ai littéralement tout donné sur cette attaque, si je ne réussis pas à le blesser avec ça, c'est que je n'y arriverais jamais, mais je ne compte pas abandonner pour autant.

Calcul staté théorique :

Progression
Exp:
Zayro Jinn

MessageSujet: Re: Sombre destin (Ft Zayro Jinn)   Sombre destin (Ft Zayro Jinn) EmptySam 02 Mar 2019, 13:19

Sombre destin

feat.Spyro

La douleur de sparx semblait être liée à la douleur que pouvait ressentir Spyro, est ce que l'ont appelait le lien fort de l'amitié ? Peut être, en tout cas l'insecte n'était pas mort par chance ou peut être parce que Zayro l'avait voulu ainsi. A ce stade il était difficile de dire ce qui allait se passer. Par la suite, les tentatives du jeune élu pour se débattre son aussi un échec, il n'est qu'un sac à patate, une poupée de chiffon dans les griffes d'un lion... Enfin, d'un démon ! Puis, cette fois ci, la donne semble avoir changée, il ne tuerait pas d'habitude, mais désormais il n'a plus envie de laisser la moisissure grimper et grimper encore, s'étendre.

Certes, tuer un élu ne sert à rien, certes ils reviendraient encore, comme des parasites. Mais mine de rien, il fallait prendre en compte la probabilité et son faible pourcentage ou certains élus ne revenaient pas. Rhadamanthys, Madara, Piccolo, Seryu, Natsume, Geleerde.... Schneiden... Beaucoup avait laissés tombés et leurs âmes étaient croquées dans les ombres du royaume du roi des morts. Puis au pire, ils étaient ralentis quand même et enfin, il en savait quelque chose, affaiblis pendant une longue période. Peut être devait t'il désormais jouer sur ce terrain. Oui, tuer à nouveau ceux qui méritaient de mourir, ne plus laisser aucune chance passer, voici sur quoi il devait compter.

Cet élu faible semble résigné, lui ôter le dernier espoir, c'est tout ce qu'il mérite.

Meurs donc !

Et alors qu'il s'apprêtait à jeter son quasar sur Spyro, quelque chose se dégage soudainement, une aura, une energie, des boules de lumières blanches viennent se coller peu à peu sur lui pour l'envelopper dans cette nouvelle forme qu'il dévoile apres un grand flash. Des ailes, des yeux et des cheveux immaculés, brillants. Alors il n'a pas complètement abandonné ? Il va attaquer ? C'est ce qui semble être le cas, mais c'est trop tard à présent, on ne fait pas ce genre de choix au bord du précipice après tout.

Lorsque la soudaine chaleur approche, Jinn à le temps de se rendre compte que l'élu de Seika n'a perdu aucune secondes et attaque directement, d'un puissant jet de flamme son adversaire, le colosse sous forme démoniaque ne bouge pas et garde le quasar dans sa main droite. Spyro s'est clairement donné dans cet élan final. Il peut le sentir...

Sur le torse du démon, lorsque la fumée se dégage, une petite, toute petite marque noire est visible. Zayro l'observe et l'élu peut la voir à son tour. Pour preuve, de son ongle aiguisé, le colosse gratte la suie.

On dirait que vous êtes parvenu à me blesser... Enfin, si on peut appeler ça une blessure.

Qui se régénère immédiatement, comme si de rien était, un corps tout à fait neuf. Bon, après tout, il ne l'avait même pas fait saigné, au mieux, ça ressemblait plus à la trace d'un chalumeaux allumé cinq secondes sur une porte en acier. Mais le résultat demandé avait été là et Zayro restait un homme ayant des codes et des principes, auxquels parfois il obéissait à sa manière bien entendu. Il fit disparaitre son quasar et revint sur le sol.

Je suppose...

Dit t'il, en reprenant finalement forme humaine, remettant alors sa veste tombée au sol sur lui, pour se redresser et toiser encore une fois son adversaire ;

... Que l'ont peut dire que vous avez réussi à épargner vos deux amis, du moins temporairement.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas utilisé sa forme de démon, en vérité, la dernière fois, il ne la contrôlait pas vraiment, il avait juste reprit le contrôlé "sur" elle et non pas "avec" elle. Est ce que l'utilité d'avoir rencontré Spyro était réelle ? Difficile à dire. Époussetant sa veste une dernière fois, il répondit ;

J'aimerais vous poser de nouvelles questions, j'espère que vous serez plus coopératif à présent. Quels étaient les objectifs de votre nation au parc ? Avec quels élus étiez vous ?

Oui, comme ça, comme si rien ne s'était passé, comme si tout était normal. Zayro avait de nouveau envie de questionner Spyro, lui laissant ainsi une autre chance de répondre et de survivre. Puis il avait le temps.

Spoiler:

Progression
Exp:
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: Sombre destin (Ft Zayro Jinn)   Sombre destin (Ft Zayro Jinn) EmptyDim 03 Mar 2019, 16:35

Spyro

Cosmo

「 Sombre destin 」

J'ai donc repoussé les limites de ma forme pure ? Intéressant, la force de mes transformations seraient donc en quelque sorte proportionnelles entre-elles ? Cela expliquerait que ma forme corrompue soit aussi puissante pour s'opposer à moi alors que jusqu'ici j'avais toujours réussi à la contrôler un minimum.

Mais en ce moment même, cette forme pure que je pourrais qualifier de "maîtrisée", c'est comme si plus aucune émotion ne pouvait interférer avec mon esprit. J'ai la sensation d'être aussi léger que l'air, d'un calme absolu, imperturbable. Quant à l'attaque pour laquelle j'ai tout donné pour tenter de blesser Zayro, il semblerait que le résultat soit minime, bien inférieur à ce que je m'attendais. Mais bon, au moins il semblerait que cela le satisfasse en fin de compte.

—On dirait que vous êtes parvenu à me blesser... Enfin, si on peut appeler ça une blessure.

Certes, les dégâts s'avèrent non seulement minimes, mais aussi éphémère puisqu'ils disparaissent rapidement. Il a donc des capacités de régénération bien supérieures a celle des dragons d'Avalar. Je comprends mieux sa manie de fanfaronner en disant que j'ai épargné temporairement mes amis. Il poursuit ensuite avec une autre intervention, avant que je ne lui réponde avec un ton extrêmement calme, presque monotone.

—J'aimerais vous poser de nouvelles questions, j'espère que vous serez plus coopératif à présent. Quels étaient les objectifs de votre nation au parc ? Avec quels élus étiez-vous ?

—Vous vous doutez bien que je ne peux divulguer certaines informations, je me limiterais donc aux données basiques. Nous devions simplement enquêter sur des disparitions, ainsi que mettre la main sur quelque chose en particulier. Quant aux élus de mon groupe, je ne peux pas vous donner leurs noms, vous devez bien vous douter pourquoi.

Après ces mots, je me dirige vers Sparx qui demeure inconscient. Je le ramasse donc pour tenter de lui tenir chaud dans le creux de mes mains, mais ce sera difficile puisque ma température corporelle demeure inférieure a celle des humains normaux, et le froid local ne me facilite pas la tâche.

—Mon ami a besoin de soins. Vous comptez nous laisser partir ou est-ce que vous avez d'autres projets ?

Progression
Exp:
Zayro Jinn

MessageSujet: Re: Sombre destin (Ft Zayro Jinn)   Sombre destin (Ft Zayro Jinn) EmptyMar 05 Mar 2019, 12:55

Sombre destin

feat.Spyro

Il avait au moins repoussé sa force, cela ne lui faisait t'il pas plaisir ? Au fond, peu importe finalement, ça ne changeait absolument rien pour Zayro. Il ne lui avait pas vraiment fait grand chose et sa blessure minimale s'était régénérée a présent. Ce qui était en revanche beaucoup plus contraignant, c'était que malgré sa seconde et dernière chance, Spyro refusait encore de coopérer.

Je préfère être clair.

Jinn frappa soudainement et de manière presque surprenante le jeune élu désormais transformé en humain, en se téléportant dans son dos et impactant sa colonne vertebrale d'un puissant coup de coude. Sans doute chuterait t'il s'il ne l'avait pas vu venir, il y'avait peu de chance vu l'écart de force et de rapidité entre eux.

Derrière ma question, se cache un ordre. C'est votre dernière chance et vous voulez encore refuser ? Vous sous estimez le mal que je suis capable de vous faire. A vous et vos amis.  

Surtout qu'il voulait vraiment savoir quels étaient leurs objectifs. De plus, il en rajouta ;

Sans compter, que je finirais pas avoir ces informations d'un autre. Alors pourquoi vous évertuer à les cacher ? Vous donner une éthique ? Vous venez de tuer 4 enfants... Ne me faites pas croire que vous avez une morale.

Craquant son cou et ses phalanges, le colosse pris Spyro par le cou et cette fois, pas question de le laisser s'échapper de sa poigne par une facétie dont il pouvait faire preuve. Il serra fort, assez pour presque l’étouffer, mais aussi pour l'entendre parler. Il n'avait plus la patience de lui accorder une 3eme chance.

Je vais serrer jusqu'à vous tuer. A vous de dévoiler les réponses qui vous sauverons la vie. Ou de mourir pour de bon... Pour ma part, vous aurez juste "gagné" un temps ridicule. Je trouve ça inutile de votre part.

Et il ne comptait pas le laisser partir vivant sans avoir ses réponses avant. Maintenant, le balle était dans le camp de Spyro et uniquement le sien. Sauver sa peau, celle de ses amis en échange d'informations dont personne ne saurait vraiment clairement qu'il était le livreur de celles ci... Ou... Mourir.

----

Donne les infos ou meurt (tu peux éventuellement démarrer un staté ou lancer un dé fuite pour tenter de t'y soustraire)

Spoiler:

Progression
Exp:
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: Sombre destin (Ft Zayro Jinn)   Sombre destin (Ft Zayro Jinn) EmptyMar 05 Mar 2019, 20:11

Spyro

Cosmo

「 Sombre destin 」

Il n'en aura donc jamais assez ? J'ai répondu à ses questions avec le peu d'informations que je pouvais lui révéler. Et pourtant ça n'a pas l'air de le satisfaire, au contraire il m'attaque encore une fois de façon totalement gratuite et sournoise dans le dos. Je me demande s'il ne m'aurait pas déplacé une vertèbre à cause de la force de l'impact.

Mais ce coup tout aussi douloureux puis-t-il être n'endoloris que mon corps, mon esprit lui demeure intact grâce à ma transformation, mais combien de temps vais-je encore pouvoir la maintenir active ? Plus pour longtemps je le craint si je continu a prendre ces coups me mettant presque systématiquement à genoux.

—Derrière ma question, se cache un ordre. C'est votre dernière chance et vous voulez encore refuser ? Vous sous estimez le mal que je suis capable de vous faire. A vous et vos amis. Sans compter, que je finirais par avoir ces informations d'un autre. Alors pourquoi vous évertuer à les cacher ? Vous donner une éthique ? Vous venez de tuer 4 enfants... Ne me faites pas croire que vous avez une morale.

Je ne réplique cependant pas à ses provocations, je n'en aurais de toute façon pas eu le temps puisqu'il vient à présent m'étreindre la gorge de sa grande main pour me soulever comme si je n'étais qu'un enfant. Il est alors décidé à m'étrangler jusqu'à ce que je parle, étrange contradiction, a priori s'il m'étrangle aucun son ne pourra émaner de ma bouche.

Son étreinte s'intensifie alors tellement que je n'ai plus la force de maintenir ma forme pure active, la douleur devient trop intense pour éviter d'y penser, l'instinct de survie me pousse également a lutter de toutes mes forces pour tenter de me libérer de son emprise.

—Je vais serrer jusqu'à vous tuer. A vous de dévoiler les réponses qui vous sauverons la vie. Ou de mourir pour de bon... Pour ma part, vous aurez juste "gagné" un temps ridicule. Je trouve ça inutile de votre part.

Si jamais je dois mourir, je ne me laisserais pas faire sans combattre. De plus, je dois vivre si je veux faire face aux conséquences de mes actes, je dois être châtié pour ce que j'ai fait, c'est indéniable, mais ce n'est certainement pas lui qui va m'apprendre à gérer ma vie. Je puise donc un grand coup dans mon énergie pour ramener ma forme pure, avant de lui envoyer deux salves d'éclats de roche aiguisés en plein visage pour qu'il me lâche.

State Spyro:

Progression
Exp:
Zayro Jinn

MessageSujet: Re: Sombre destin (Ft Zayro Jinn)   Sombre destin (Ft Zayro Jinn) EmptyMer 06 Mar 2019, 17:19

Sombre destin

feat.Spyro

Chacun choisi son destin, sa fatalité, la manière dont il veut fuir, combattre ou mourir. Spyro n'a plus le choix, il a refusé de répondre, il doit en assumer les actes et les conséquences désormais. Zayro en a assez de faire concession sur concession juste parce que les élus ne meurent pas vraiment, cette pitié est terminé, son travail sera fait. Il ralentira les élus pour ralentir les faux dieux. Puis il ralentira les leaders pour les atteindre et enfin, il les renversera. De toute sa puissance, de toute sa force, de toute sa determination, le messager des enfers ne se stoppera plus.

Il ne fait confiance à personne et à bien raison, le monde est rempli de pourriture qui guette la moindre occasion, même dans les pseudo héros et bien pensants. Il avait déjà pu le voir, mais ce n'était pas grave, pourquoi leurs en vouloir ? Lui aussi les tueraient et les détruiraient à la moindre occasion. C'était ainsi. Aujourd'hui le jeune Spyro était en travers de son chemin, avait eu une chance, refusait de coopérer. La parole était terminé. L'heure des coups, des derniers, avaient sonnés.

Oh ?

Spyro arrive à reculer et même lancer plusieurs coups. Maudit malus que lui a infligé la faucheuse, à cause de cela, sa résistance a bien baissé, mais bon, c'était à prévoir. Il a encore le dessus, même en encaissant pour jauger son adversaire ses attaques. Comme prévu, cela l'égratigne et il n'a besoin de mettre aucune défense particulière. Y aller à fond dés le début pour se débarrasser rapidement de son adversaire serait une optique interressante. Toutefois, même s'il le tue, il y'a de forte de chance de le recroiser, alors savoir la manière dont il combat, ce qu'il utilise comme technique peut toujours s'avérer utile. Aucune information n'est mauvaise à négliger, Zayro le sait bien, il a lui aussi apprit de ses erreurs par le passé...

Une fois l'assaut de ce dernier terminé, Jinn constate les maigres dégâts, s'assurant donc qu'il ne pourra nullement perdre dans ce duel. Il enchaine tout de suite en arrivant face à son opposant, tentant de lui assainer un violent crochet du droit, tandis qu'il pivote déjà sur lui même en lançant un laser qui découpe une partie de la toundra enneigée. Mais sa puissance semble réduite, un effet provisoire des coups encaissé ? Surement... Mais pas un problème pour autant.

Cet effet ne dure pas vraiment, il concentre un peu plus d'energie dans sa paume pour lancer une orbe atomique. Voyons voir comment se débrouillera celui qui, il y'a quelques instants à peine, repoussait encore ses limites !

Hmm..

Plus de mots ne sortaient de la bouche d'entre eux, ils avaient choisi la dernière option de dialogue, celui de l’énergie, du pouvoir, des poings et du sang ! Zayro revint sur ses pieds, droit comme un i, solide comme un mur, toisant la poudreuse qui faisait brouillard dans l'environnement... De la fumée dûe aussi en partie à l'évaporation sous la chaleur, bien plus que des réels mouvements du colosse...

Spoiler:

Progression
Exp:
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: Sombre destin (Ft Zayro Jinn)   Sombre destin (Ft Zayro Jinn) EmptyMer 06 Mar 2019, 21:55

Spyro

Cosmo

「 sombre destin 」

Aaah bon sang ! Je ne lui fais presque rien même en donnant tout ce que j'ai, même ma forme pure n'y change rien. J'ai toutefois réussi à me délivrer de son étreinte, cela m'accorde déjà un certain répit pour tenter de réfléchir à la meilleure chose à faire, combattre jusqu'à la mort, ou bien fuir pour sauver ma vie et celle de Sparx.

Mais Zayro ne me laisse pas le temps de m'attarder, je suis normalement tout à fait capable de réfléchir tout en faisant quelque chose, mais ici ce n'est pas un dessin que je fais, ou bien un vol de routine pour traverser le pays. Non, ici c'est un véritable combat à mort qui s'annonce, je ne peux donc pas me permettre de baisser ma garde, pas avec de tels enjeux.

Il se projette en effet à toute vitesse sur moi pour m'attaquer avec un coup de poing semblant tout de suite plus puissant que celui de tout à l'heure. Heureusement mes réflexes et ma concentration me permettent d'user d'un grand coup d'ailes pour me propulser en arrière et glisser sur quelques mètres grâce à la glace.

Mais pas le temps de congratuler, voilà maintenant qu'il tourne sur lui-même en produisant un rayon d'énergie qui se dirige droit sur ma position. Ayant récupéré Sparx au passage dans ma main gauche, je n'ai qu'une solution pour éviter ce rayon de justesse. Je plaque ma main droite au sol, puis prend une impulsion sur mon pied gauche pour me faire décoller du sol vers ma droite, juste avant que le rayon ne passe là où se trouvait mon corps.

Encore une fois pas le temps de réfléchir, car c'est à présent un orbe destructeur qui est lancé dans notre direction. Mais mes ailes sont encore une fois d'une grande aide, elles me permettent de bondir suffisamment haut pour éviter l'attaque. Je ne vais clairement pas faire long feu à ce rythme-là, il faut que je trouve un moyen de fuir ce combat perdu d'avance. Je ne pourrais pas tout esquiver éternellement, je vais finir par fatiguer et devoir tout encaisser comme je peux, mais ce n'est clairement pas une stratégie de combat viable.

Je tente bien entendu de réfléchir comme je peux, mais le combat mobilise la majorité de mon attention. Je réalise donc un enchainement de souffles pour tenter de garder Zayro à distance. Cela devrait me permettre de réfléchir à une solution me permettant de tenir ma promesse faite à Ignitus, et donc de sortir vivant de ce combat.

Je commence donc par cracher deux rochers coup à coup, un vers la tête, et un vers ses appuis, en espérant que ça puisse me permettre de le déstabiliser, même si j'en doute sérieusement. J'utilise ensuite un souffle que je n'utilise que trop rarement mais qui peut lui aussi se montrer utile, la foudre. Deux coups de tonnerre émanent donc de ma bouche, démontrant alors que l'adage prétendant que la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit est bien désuet avec moi, car je vise droit sur le poitrail de mon adversaire.

Je le sens, mes ressources aussi bien physiques que magiques se réduisent à une vitesse affolante. Il faut vraiment que je trouve un moyen de fuir. S'envoler serait trop risqué à cause de ses rayons d'énergie, et fuir à pieds et à découvert sans rien pour dissimuler notre fuite serait tout autant du suicide. Bon sang Sparx, dans quelle pétrin je nous est fourré cette fois…

State Spyro:

Progression
Exp:
Zayro Jinn

MessageSujet: Re: Sombre destin (Ft Zayro Jinn)   Sombre destin (Ft Zayro Jinn) EmptyJeu 07 Mar 2019, 15:15

attention petite erreur : chaque tour zayro te "draine" de façon inesquivable de 69 pts (tu as oublié de les décompter) tu devras donc au prochain tour au moins décompter 2x69 !

Sombre destin

feat.Spyro

Spyro avait visiblement et admirablement esquivé les coups de Jinn, c'est vrai que le colosse voulait jauger un peu son adversaire alors il ne faisait rien qui ne puisse être pris sans possibilité d'être évité. Ainsi, ce coup de boost de la part du dragon, sous cette étrange forme, lui permettait d'aller un peu plus vite, agir sur son environnement, battre de ses ailes pour changer rapidement de direction. Mais le plus surprenant fut la suite, lorsqu'il projeta de la bouche de la terre. Il fallait admettre que c'était cocasse et inattendu !

Normalement les dragons crachaient du feu, d'ailleurs il l'avait déjà prouvé, alors ce crachat de rocher était tout de même surprenant. Zayro esquiva le premier rocher d'un mouvement de tête à gauche, mais ne chercha pas à éviter le second après avoir vu sa vitesse. Cependant.... Une partie de ses atomes, une infime, se scindèrent avec une rapidité qu'un oeil humain et même entraîné n'était pas capable de discerner. Cela lui permettait d'éviter certains effet indésirables en triant atomiquement la matière reçus, sans pour autant en diminuer les dégâts. Cela faisait office de défense interne plutôt qu'externe finalement ? Complexe...

Il ne s'expliquerait pas à son adversaire, mais les rochers ne lui firent pas vraiment de dégâts considérables... En revanche la suite des attaques semblaient non seulement plus forte, mais dans le doute, il voulait s'en rendre compte lui même. Il avait un bonne instinct sur la stratégie qu'utilisait certains après un agacement. Le souffle d'éclairs arrive droit sur Jinn, rapide et presque inesquivable... Presque. Il décide pour le premier d'utiliser sa main comme d'une sorte de paratonnerre et justement ça marche, il pare complètement la foudre de sa simple force, mais ressent des possibles effets néfastes derrière, qu'il ne doit pas recevoir.

C'est donc tout naturellement, apres avoir rapidement vu la rapidité de l'attaque, qu'il décide d'esquiver de justesse le second foudroiement. Sa veste fume un peu, mais il n'a pas été touché.

Vous êtes plus polyvalent que je ne le pensais, dans vos attaques. Bien, accélérons un peu le rythme pour voir.

Doit t'il être serieux maintenant ? Non, pas encore, il veut voir si Spyro a encore des surprises comme celles qu'il vient de voir. Cracher du feu, de la terre, de la foudre... Il semble maîtriser les éléments, il serait naturel de le voir cracher du vent puissant ou de l'eau coupante sous une pression ? Mais peut être a t'il autre chose, d'autres atouts ? Après tout, lui même est surpris de sa forme blanche et pure. Zayro lève son doigt et commence à tirer des lasers dans le ciel qui redescendent immédiatement sur le terrain un peu partout pour tenter de toucher le dragon sous forme humaine... Réussira t'il à esquiver cette fois ci ? Oh il n'attend pas vraiment de le savoir, lorsque son attaques de laser est finie, il ouvre ses deux paumes et balances deux boules d’énergie atomique dans sa direction. Préférant rester a distance cette fois ci, juste pour observer ses réactions.

Il l'a analysé à courte distance, à moyenne, maintenant de loin. Jinn est dans l'analyse tout le temps, mais lorsqu'il saura tout de son opposant, il en finira. Ce n'est qu'une question de temps, de minutes, de secondes...

Oh.. On dirait finalement que vous ne m'avez fait aucun dégâts.

Provoqua t'il, en voyant que les petites égratignures s'étaient régénéré. Il était comme neuf, il n'avait rien, absolument rien. Il était pleinement tourné vers son adversaire et le prévint ;

C'est votre dernière contre attaque. Donnez tout ce que vous avez...

Spoiler:

Progression
Exp:
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: Sombre destin (Ft Zayro Jinn)   Sombre destin (Ft Zayro Jinn) EmptyJeu 07 Mar 2019, 20:09

Spyro

Cosmo

「 sombre destin 」

Bon sang, il est véritablement beaucoup trop puissant pour moi, j'ai beau donner tout ce que j'ai dans mes attaques elles ne lui font strictement rien. Les maigres égratignures que j'arrive à lui infliger sont presque immédiatement guéries, même le plus puissant des dragons d'Avalar n'a jamais atteint une puissance pareille. C'est tout simplement perdu d'avance, il joue avec moi, il me force à lui montrer mon potentiel et mes capacités élémentaires alors que de mon côté je le l'inquiète pas le moins du monde avec ma puissance actuelle, d'autant plus que je me sens déjà passablement essoufflé.

—Vous êtes plus polyvalent que je ne le pensais, dans vos attaques. Bien, accélérons un peu le rythme pour voir.

Il ne me laissera donc vraiment pas le temps de respirer. J'ai certes esquivé ses précédentes attaques, mais je le sens, ma forme pure consomme énormément d'énergie et m'épuise dangereusement. Je n'ai pas le choix, je dois reprendre ma forme normale avant qu'il ne relance les hostilités.

Justement, il ne perd pas de temps, à peine revenu à la normale que je dois faire face à une pluie de rayons énergétiques. Mais je ne vais pas me laisser démonter maintenant, il faut juste que je trouve un moyen de fuir. Utiliser mes flammes sur la glace pour créer un écran de fumée pourrait être une bonne solution, encore faudrait-il en avoir l'occasion.

Heureusement, en mobilisant toute ma concentration pour prévoir les différents points d'impacts de ces rayons, je parviens à traverser tout ça de justesse encore une fois. Mais cette fois j'arrive dans mes derniers retranchements, je suis à bout, à tel point que je ne peux même pas esquiver le projectile m'arrivant droit dessus à pleine vitesse. Je tente malgré tout d'encaisser comme je peux en me protégeant avec mes ailes, ce qui me repousse en arrière, à genoux, et sans défense.

Sparx m'échappa des mains à cause de la puissante déflagration que j'ai subie. Je crois bien que cette fois…c'est la fin. Un autre orbe arrive dans ma direction, et je ne pourrais pas y échapper cette-fois, je suis à bout de forces après avoir tout donné sans aucun résultat. Aurais-je donc échoué à tenir ma promesse ? J'en ai bien peur…mais au moins, je partirais la tête haute, j'ai au moins permis à Cosmo de se sauver…et je fais à présent face à ma propre destruction.

L'orbe s'avance inexorablement vers moi, le temps semble comme ralenti durant ces derniers instants…Je n'ai d'autre choix de me résigner, d'accepter mon sort que j'aurais amplement mérité pour avoir ôté la vie à ces quatre enfants innocents. Je baisse donc la tête en fermant les yeux…avant de dire sans doute mes derniers mots ponctués de premières larmes, des mots que j'adresse à Ignitus, ainsi qu'à tous ceux que je déçois en mourant comme un misérable…

—Je suis désolé…

Le choc de l'impact et de la déflagration fut alors terrible. A la fois douloureux et libérateur alors que je sombre dans l'inconscience sur le coup. Nul doute que ce Zayro ne me laissera pas en vie, il l'a lui-même annoncé…et moi comme un imbécile je n'en ai fait qu'à ma tête…Mon corps reposera donc au cœur d'un paysage glacé, tout le contraire d'Ignitus qui a péri dans le feu par ma faute. Mais tout cela n'a plus d'importance à présent, car je pars rejoindre mon défunt maître, ainsi que tous ceux l'ayant précédé.

State Spyro:

Progression
Exp:
Zayro Jinn

MessageSujet: Re: Sombre destin (Ft Zayro Jinn)   Sombre destin (Ft Zayro Jinn) EmptyJeu 07 Mar 2019, 21:53

Sombre destin

feat.Spyro

L'élu avait visiblement tout donné, ça se sentait, chacun de ses mouvements il s'essoufflait, mais il tentait de garder une certaine précision, en tout cas, il s'était battu. Il n'avait pas abandonné et surtout, il n'avait pas demandé pitié ou reculé face à l'adversité. Il allait mourir oui, mais il reconnaissait bien là un trait caractéristique des véritables Seikajin... Cependant, ça n'allait pas le sauver, bien au contraire. Etait ce vraiment un bon choix pour lui ? Il allait trahir des promesses, des espoirs, laisser des amis au devant du danger possible. Très étrange façon de faire. Se battre sans espoir de gagner, n'était ce pas un peu... Abandonner ?

Lorsqu'il prit la dernière attaque de Zayro, après avoir tenté de lutter de toutes ses forces, ce dernier s'écroula dans la neige et l'inconscience. Les pas lourds du colosse se rapprochèrent de la dépouille de Spyro et du corps insecte de Sparx. Il avait choisi sa destiné et donc, sa fatalité ! Le géant de Fuyu pointa sa paume vers le ciel tout d'abord, tout en observant froidement ce corps qui dépérissait.

Ou sont donc vos amis ? Ceux dont vous ne m'avez pas révélé les noms ? Ou est votre Dieu ? Il n'y a plus rien... Vos choix vous ont menés là... A votre fin.

Puis il pointa sa main vers le corps de celui qui était a terre et battu. Oui, il avait prévenu, c'était la fin, c'était son dernier tour.

Soul destructor.

Et la matière se compressa soudainement autour, pour broyer la neige, la chair, les muscles, le sang et les os, afin qu'il ne reste bientôt plus rien de Spyro, sinon des lumières flottantes, résultantes de la mort d'un élu... Zayro n'aurait plus aucune pitié, mais il n'allait pas faire de massacre inutile non plus. Ses objectifs ne changeaient juste pas. Il tourna les talons et continua son chemin dans la toundra. Il n'avait finalement obtenu aucune réponse, perdu du temps, ce n'était pas une très bonne journée...

.......

Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Sombre destin (Ft Zayro Jinn)   Sombre destin (Ft Zayro Jinn) Empty

Sombre destin (Ft Zayro Jinn)
Page 1 sur 1