Partagez | .
Fiche Alrid (en cours)
Messages : 227
Yens : 499
Date d'inscription : 25/09/2018

Progression
Niveau: 29
Nombre de topic terminé: 10
Exp:
2/6  (2/6)
Adam D. Cooper
Adam D. Cooper ■ Incommode ■

-



MessageSujet: Fiche Alrid (en cours)   Mer 27 Fév 2019 - 1:06

« Alrid »

Née dans une forêt située dans les montagnes à la frontière de Minshu et Fuyu, elle évolue en tant que chasseuse de sa meute durant plusieurs années. Elle n'est a cette époque jamais en contact avec les humains, car beaucoup de ceux que la meute a l'occasion de voir s'avèrent être des chasseurs, il est donc logique qu'ils les évitent.

Mais le jour arriva, où la louve se fit prendre et blessée à une patte antérieure par un piège à loup diablement bien dissimulé. L'animal appela naturellement à l'aide ses congénères, mais aucun d'eux ne lui venu en aide, personne ne semblait être présent dans les environs alors que sa patte lui faisait pousser des gémissements de douleurs.

Elle pensa que son heure était venue lorsqu'elle entendit quelqu'un approcher, sa patte la faisait toujours souffrir, et il y avait fort a parier que l'homme qui approchait était le chasseur ayant posé le piège. Mais heureusement pour elle, l'homme n'était pas chasseur, au contraire, c'était un défenseur des animaux venu la libérer.

Naturellement, la louve était méfiante, mais elle n'eu l'occasion de s'enfuir avec sa patte blessée. L'homme venu la libérée l'emporta chez lui, dans un beau chalet à étage située dans la forêt. Il pris alors soin de la louve, pansa sa patte blessée, la nourris, et lui offrit un toit où elle n'avait pas a craindre les chasseurs.

La famille occupant le chalet se pris d'affection pour la louve avec le temps, notamment la petite fille de huit ans qui passait le plus clair de ses journées a la câliner et la couvrir d'amour. La louve s'attacha également à la petite fille, c'est pourquoi ce qui aurait dû être des adieux déchirants pour rendre sa liberté à l'animal, s'est en fait transformé en une adoption à long terme. La louve refusa en effet de quitter cette famille qui était si gentille avec elle, et qui lui donna un nom, Alrid.

Mais la vie réserve parfois de bien tristes surprises, comme la nuit où tout a basculé pour Alrid ainsi que sa famille d'accueil. En effet, lors d'une froide nuit d'hiver, alors qu'elle tenait compagnie à la petite fille de la famille dans son lit après que celle-ci ait fait un mauvais rêve, d'étranges bruits se font entendre au rez-de-chaussée.

Alrid décide donc d'aller voir ce qu'il se passe, mais tombe nez à nez avec un groupe de trois brigands venus cambrioler la demeure. Pensant avoir affaire a un chien de garde, ces hommes décident de rapidement tuer Alrid pour avoir la paix...sauf qu'ils ne se sont pas limités à elle. La fillette a qui Alrid tenait tant s'est en effet réveillée après que la louve ait quitté sa chambre.

Elle découvrit alors avec effroi sa chère Alrid gisant dans son sang en bas des escaliers, et poussa un terrible cri qui réveilla ses parents. Le groupe de brigands dû réagir dans l'urgence, et tua d'abord la fillette avant de s'occuper des parents impuissants pour se débarrasser de tous les témoins gênants, et ainsi pouvoir piller le chalet en toute tranquillité.

Mais cela ne s'arrête pas là pour cette pauvre famille, qui devait à présent hanter leur propre demeure suite à leur mort violente, et ce, pendant plus de dix ans. La pauvre fillette répondant au nom de Mariko ne souhaitait alors plus qu'une chose, tout comme ses parents...enfin rendre sa liberté à Alrid qui ne méritait pas d'errer pour l'éternité dans une maison vide alors qu'un monde entier l'attend.

La famille imagina donc une mise en scène pour tenter d'attirer des voyageurs dans leur demeure, en espérant que l'un d'eux puisse prendre en charge Alrid et lui faire découvrir Kosaten. Mais plusieurs années supplémentaires furent nécessaire avant de trouver quelqu'un d'assez courageux pour s'aventurer jusqu'à la chambre de la regrettée Mariko, afin de pouvoir emporter Alrid avec lui. Ce candidat s'avère être bien différent de tout ce que pouvait imaginer la famille, car il s'agit d'un grand homme-renard, nommé Adam...


« Informations générales »

Race : Loup
Taille/poids : 66cm (au garrot) - 140cm de long / Poids : 0 grammes
Propriétaire(s) : Adam D. Cooper
Lien du rp d'acquisition : http://rp-manga.forum-canada.com/t6569-s-o-s-fantome#103150
Autres : Alrid a élu domicile dans la serpe d'Adam, qui a donc adopté la couleur verte du spectre de la louve. Seul Adam l'entend donc parler puisqu'il est le propriétaire de la dite serpe, mais si quelqu'un venait à toucher cette serpe, il entendrait également la voix désincarnée d'Alrid résonner dans sa tête, comme l'écho dans une cathédrale.  

« Liste des objets que possède l'animal »

-Armure ensorcelée du spectre sylvestre : Protège de 10 dégâts magiques

-Essence spectrale : Enchantement des crocs d'Alrid, lui permettant d'ajouter 10 points à son bonus magique.

« Statistiques »

Niveau du familier : 1
Énergie physique : 10
Énergie spirituelle : 30
Résistance physique : 15
Résistance magique : 5
Vocation : magique
Morsure : Alrid de sert simplement de ses crocs pour mordre sa cible.

Vie : X
Mana : X

Nombre d'actions disponibles/tour : 1
Nombre d'esquives disponibles/combat : 1
Bonus physique : X
Bonus magique : X

Nombre de combats stats terminés : X
Nombre de combats stats gagnés : X

« Techniques »


Merci de bien lire le règlement à ce sujet !

Palier faible


Absorb'âme // accessible au niveau 1 //
La nature spectrale d'Alrid lui permet de se nourrir de la magie présente dans les veines des proies qu'elle mord.
Coût en mana :
Dégâts de base :
Effet(s) : Si la cible est touchée, draine X pts de mana.

Simulacre // accessible au niveau 2 //
Lorsqu'Alrid mord sa cible, une sorte de venin non létale se répandant dans les veines de cette dernière. Celui-ci ne cause que peu de dégâts en raison de sa faible dangerosité qui pourrait plus s'apparenter à une infection relativement simple a combattre pour l'organisme des victimes.
Coût en mana :
Dégâts de base :
Effet(s) : Inflige des dégâts magiques. Si la cible est touchée, inflige X dégâts DOT sur X actions.

Palier normal


Rempart plasmique // accessible au niveau 3 //
Alrid concentre son énergie de manière à créer un bouclier ayant pour but de la protéger elle ou un allier d'une attaque.
Coût en mana :
Dégâts de base : 0
Effet(s) : Créer un bouclier magique encaissant X dégâts avant rupture.

Ecto-One // accessible au niveau 4 //
Alrid assure ses appuis, puis commence a accumuler de l'énergie dans sa gueule en grognant. Le moment venu, elle expulse toute cette énergie sous la forme d'un puissant aboiement créant une puissante onde de choc affectant tout autour d'elle. Les connaisseurs pourraient apparenter cette attaque à un boom sonique.
Coût en mana :
Dégâts de base :
Effet(s) : Inflige des dégâts magiques. Inflige des dégâts de zone.

Palier surpuissant


A modérer plus tard, en même temps que l'ajout d'une troisième contextuelle

Contextuelles


Esprit des Limbes // accessible au niveau 1 //
La condition de fantôme d'Alrid la rend totalement intangible tant qu'elle ne se lance pas dans un combat. En dehors de cela elle traverse tous les matériaux comme n'importe quel fantôme. Elle est également capable de communiquer par télépathie, mais seuls ceux ayant eu un contact physique récent avec la serpe qu'elle habite peuvent l'entendre le temps d'un rp. Autrement, l'esprit n'est pas aligné sur la bonne "fréquence", et les gens la voie comme un fantôme de louve muet.

Contextuelle // accessible au niveau 2 //


©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Fiche Alrid (en cours)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours] Fiche du personnage: Juvia Loxer
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique de Diego
» Fiche sur les Valar
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: PNJ de combat :: En cours-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.