Partagez
Bruits de sabots
Yens : 413

Progression
Niveau: 117
Nombre de topic terminé: 37
Exp:
Bruits de sabots Left_bar_bleue8/12Bruits de sabots Empty_bar_bleue  (8/12)
Lexi Hil'Feyan
Lexi Hil'Feyan ↬ Marchombre ↫

-

MessageSujet: Bruits de sabots   Bruits de sabots EmptyMer 27 Fév 2019, 11:32

Bruits de sabots

Chasse

Silencieuse et attentive, une petite marchombre aux sens aiguisés se concentrait sur son environnement, arme en main, saisissant chaque information à sa portée. Le bruit régulier des sabots de sa monture sur le sol dur et sec ne la dérangeait pas plus que le vent qui soufflait à ses oreilles, tandis qu’elle tâchait de repérer une proie dans les alentours. Son arme en main, elle dirigeait son cheval Sivuaani par de fines pressions de jambes qui suffisait à leur communication, laquelle se perfectionnait à chaque fois qu’elle le montait depuis maintenant trois ans. Une odeur venant de l’Est lui fit tourner le regard et bander son arc en onyx dans la direction citée, mais elle ne vit rien. Elle plissa les yeux, et remarqua enfin un gros lapin sauvage, qui ton sur ton avec le sable crème avait failli passer inaperçu. Elle l’aurait volontiers tiré et accroché à sa besace, si elle n’avait pas remarqué juste avant de vouloir lâcher la corde, deux rejetons blottis contre l’animal qui devait donc être leur mère. Lexi se retint de grommeler, par souci de discrétion. On lui avait appris à ne pas tirer n’importe quoi. Tuer une mère qui allaite, c’était tuer sa progéniture inutilement et empêcher l’espèce de continuer à se reproduire normalement. Il fallait choisir ses proies correctement.
La jeune femme continua donc sa recherche. Elle prévoyait un long voyage dans les terres fuyujins prochainement, c’est pourquoi elle devait se montrer prévoyante. Il lui fallait préparer de quoi manger pour Okami, et lui montrer au passage comment se faire cuire de quoi se nourrir ; mais il fallait également qu’elle règle son loyer en retard, celui pour le mois en cours, et si elle pouvait prendre de l’avance pour que l’adolescente ne se retrouve pas à devoir le faire, c’était encore mieux. Il y avait également plusieurs achats à prévoir pour son prochain long voyage. La première fois qu’elle s’était rendue à Fuyu, elle avait failli y mourir de froid. Même si Rawen empêcherait sûrement cette possibilité désormais, elle devait prévoir de quoi protéger Siv’ des températures extrêmes de la nation du dragon. Et cela allait faire un trou dans sa bourse.
La jeune femme surveillait donc les alentours, puis elle entendit au loin un bruit de sabot, en décalage avec celui de l’étalon bai qu’elle montait. Elle sembla voir une étrange créature, qu’elle n’avait jusqu’alors jamais rencontré. Qu’était-ce ? Dans le doute, elle encocha une flèche et tendit la corde, mais en gardant son arme pointée vers le bas.

Fiche présentation//Fiche Technique//
Quelques informations de base sur Lexi:

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 92
PNJ Rinkyu
PNJ Rinkyu - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Bruits de sabots   Bruits de sabots EmptyVen 15 Mar 2019, 04:54

Hiuma
- 消防ホース -

Description de la créature

Si un terme pouvait être utilisé pour me décrire, flamboyant aurait été le bon. D’une ossature forte, d’une posture fière, je voyageais dans les airs et sur les terres brandissant ma liberté comme le trésor sacré de mon existence. Bien peu, pouvaient se réjouir de la capacité naturelle que j’avais de dompter le feu, de filer dans les cieux et de galoper à une vitesse respectable. Mais n’étant pas dépourvu de caprices, je ne m’empêchait pas, de frapper les êtres ‘’secondaires’’, ceux qui osaient sembler vouloir rivaliser avec ma majestuosité. Vous auriez pu appeler cela de l’insécurité, que ça me serait toujours égal.

Quiconque remettait ce à quoi je croyais en cause, se devait de périr. Et jusqu’à présent donc, il n’y avait aucun, vivant, qui n’avait remis en cause mon être divin. Il était au sein de mes paires, des gens qui avaient acceptés de se faire dompter, optant pour une vie paisible, loin du vent de la liberté solitaire, à la recherche quelque peu de leur âme soeur, mais pour moi, ce n’était pas la voie que j’avais choisi. Non, j’avais opté pour la puissance, la force d’une liberté que je savais être mienne. Et jamais je ne me serais attaché à une bête...

En tout cas, dans mon envol enflammé, je vis au loin, sur le sol, un fier étalon, courant à une vitesse impressionnante. Il avait été dompté, mais sa teinture lui offrait au contact interrompu avec la lumière, un air majestueux. Elancé et fin, il défiait les hautes herbes. Et à un instant, en l’espace d’un court instant, il ébranla mon assurance. Et il n’en fallut pas plus pour me donner des envies sanglantes.

Chutant dans l’herbe, je me mis à galoper, rattrapant avec un peu de peine l’animal. Et c’est là, qu’un jeu de regards s’effectua entre les trois protagonistes présents. L’oeil ciré de mon rival, mon œil profondément rouge flammes ainsi que la pupille du gris-bleu de la jeune archère.

Mais les regards envoyés, j’ouvrai ma gueule grandement, laissant un instant entrevoir le gouffre des abîmes, avant de jeter dans un souffle puissant, un jet de flammes qui frapperait les arbres autour de nous, jusqu’à leur complète destruction. Cela fait, ce fut une charge violente sur le cheval Bai qui osait exister en ma présence.usqu’à ce que mort s’en suive.

It's hu-cocot time

Spirit Time:

©️MangaMultiverse

Dernière édition par PNJ Rinkyu le Lun 18 Mar 2019, 21:19, édité 1 fois

Progression
Exp:
Lexi Hil'Feyan

-

MessageSujet: Re: Bruits de sabots   Bruits de sabots EmptyVen 15 Mar 2019, 14:59

On touche pas à Siv' !

Chasse Ft PNJ Rinkyu

A mesure que le bruit de galop effréné s’approchait, Lexi put discerner l’animal qui s’approchait. Elle avait lu quelque chose un jour au sujet d’une telle créature : un équidé ailé, aux crins de feu et à la corne osseuse sur son chanfrein. D’une pression légère sur les rênes, Lexi ralentit puis arrêta Sivuaani. Allait-il être menaçant ? La réponse vint bien vite puisque soudain, l’animal ouvrit sa mâchoire avec le but clair de leur cracher un jet de flammes. Un Hiuma en était capable, d’après les livres feuilletés par la marchombre alors qu’elle instruisait Rawen avec ennui.
Elle passa donc son arc dans son dos avec une vivacité inouïe, et d’une main attrapa un pan de sa veste en appelant sa Greffe d’un injonction mentale.
Rawen !
J’ai compris.

Alors que Lexi tirait sur le bout de tissu, celui-ci s’agrandit et sa matière se modifia. En une seconde, elle avait étiré un long pan d’un matériau qu’elle ne reconnaissait plus devant elle et sa monture désormais terrifiée, car elle sentait le danger auquel allait être confronté le duo - trio, pardon Rawen. Les flammes vinrent lécher l’extension de dernière minute procurée par Rawen, et si la cavalière comme sa monture eurent un peu chaud, ils avaient évités de méchantes brûlures. La jeune femme lâcha le semblant de cape que son armure rétracta, et vit cette dernière se modifier.
Rawen ?! appela Lexi dans son propre esprit.
J’ai besoin de ma forme optimale pour ton combat, répondit le bijou techno-magique par le même mode de communication.
Rawen je n’ai pas d’autre moyen de ...

Lexi paniquait. Elle n’avait pas de quoi protéger sa monture du feu qui allait s’abattre sur eux, et voilà que Rawen décidait de se modifier. Elle savait que sa forme d’armure métallique sur mesure était la plus efficiente, mais maintenant qu’allait-elle faire ?! En plein milieu de sa phrase, une sensation étrange l'interrompit, alors même que les premières flammes se rapprochaient. Rawen et Lexi partageaient une symbiose qui allait croissante, et c’est pourquoi Lexi formulait de moins en moins d’ordre dans un langage clair. De la même manière, Rawen n’eût pas à envoyer des mots dans l’esprit de Lexi, seulement une certitude, et cette dernière prit fermement les rênes de son étalon paniqué pour le maintenir sur place. Ce dernier devait faire confiance à sa cavalière, elle-même faisant confiance à son Armure Vivante. Tu parles d’une sécurité.

Au moment où les flammes allaient venir griller les deux êtres vivants visés, l’un d’eux leva un bras enveloppé d’une protection d’un métal inconnue, et de celui-ci se déplia soudain un immense panneau métallique. La chaleur vint s’écraser contre le panneau gris mat qui l’absorba presque entièrement, alimentant par une techno-magie inconnue Rawen en énergie. Si une partie de la chaleur était passé en dessous et sur les côtés, elle avait été si infime que ni la marchombre ni le cheval n’eurent à se plaindre.
Lexi s’apprêtait à reprendre son arc pour tirer en restant à cheval, mais le cheval concerné devait malheureusement faire face à la colère de l’Hiuma. Il fit donc un premier brusque écart qui manqua de jeter au sol la petite blonde, qui fit jouer ses réflexes félins pour contracter ses adducteurs à temps et rester en selle. Alors que Sivuaani enchaîna à nouveau deux bonds erratiques pour éviter le coup de corne de l’équidé légendaire, Lexi interrogea rapidement son armure.
Depuis quand ?
Lorsque notre symbiose est passée à 99% je dirais.

Lexi avait encore plus de question à poser, mais elle devait se concentrer sur le combat. Lorsqu’elle eût un court moment de stabilité, sa voix claqua dans une onomatopée à l’adresse de sa monture bien dressée, tandis que ses jambes fines et musclées la propulsait de ses étriers. Le petit cheval bai ayant compris l’ordre, il partit au galop avec une accélération impressionnante, tandis que sa cavalière décollait de la selle pour se jeter entre lui et leur adversaire.

Cette dernière devant se réceptionner au sol, se relever, et ayant le mauvais réflexe de vérifier si son compagnon de route s’éloignait, encaissant plusieurs coups de dents ou de pieds de la part de l’être flamboyant qui lui faisait face. Mais dès lors qu’elle eût un instant, elle tira ses deux lames fétiches, situées dans les deux fourreaux sur ses hanches. Un poignard dans chaque main, la jeune femme se mit en garde. Plusieurs combattants auraient pu rire ou être intrigués de sa posture : très basse sur ses appuis - trop pour d’autres- et placée de trois quart, elle faisait davantage penser à un félin qu’à un combattant bien bipède et vertical. Elle ne resta cependant statique pas plus d’une seconde, car elle devait s’assurer que le fier animal devant elle ne suive pas Siv’, et s’occupe plutôt du nouvel ennemi qui lui barrait la route.

Se jetant en avant, Lexi visa les antérieurs avec une rapidité inhumaine, tentant par là même de blesser le Hiuma au niveau des genoux avec ses deux lames, frappant de la main droite comme de la main gauche. Bien que droitière, la marchombre avait subit un entraînement rigoureusement symétrique avec Jalaab son maître, c’est pourquoi il existait peu de différence entre son côté dominant et l’autre, tant qu’elle veillait de poursuivre un entraînement symétrique.
Ayant quasiment plongé vers le sol pour diminuer les possibilités de défense, Lexi roula sur le sol sec de la région avant de se relever d’un, bond. Elle pivota, et dans le même mouvement s’étira d’une grande fente, pied droit en avant, pour tenter de poignarder l’animal dans son épaule, avant d’attaquer son flanc avec sa seconde lame. Tant que possible, elle éviterait sa tête et attaquerait sur le côté, là où l’encolure de l’animal aurait du mal à amener sa tête portée vers l’avant.
Après avoir porté plusieurs coups similaires, la combattante choisit de reculer. Après deux bonds vers l’arrière, elle glissa d’un mouvement huilé par l’habitude ses lames dans leurs fourreaux, et attrapa son arc fixé dans son dos d’une main, avant de saisir plusieurs flèches de la seconde. Encore près de l’animal, la jeune femme encocha trois flèches à la fois grâce à une dextérité que seul l’entraînement rigoureux apporte, et les tira sur l’animal en un seul mouvement. Profitant de la distance avant que ce dernier ne décide de charger ou de contre attaquer, elle tira une seconde salve de projectiles moins précis qu’une flèche unique, moins puissants, mais tout aussi embêtants…

Contextuelles:

Dernière édition par Lexi Hil'Feyan le Dim 14 Avr 2019, 15:34, édité 2 fois
PNJ Rinkyu
PNJ Rinkyu - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Bruits de sabots   Bruits de sabots EmptyLun 18 Mar 2019, 21:17

Hiuma
- 消防ホース -

Folie. Mon monde tendait à s’effondrer sous mes yeux. Ma beauté infinie et mon allure gracieuse sans égale, n’avait pas charmé un être humain... Au moment même où j’attaquai mon rival quadrupède, son cavalier riposta, comme pour protéger cette pâle créature dont la simple existence me mettait à mal. Le feu brûlant, celui qui faisait monter en flèche la température autour de nous, n’atteignit pas la bête. Une étrange barrière noire jaillit de nulle part, protégeant l’animal de ce sort qui se voulait plus clair que jamais. Il ne me fallut pas bien longtemps pour comprendre que je n’allais rien faire à cet animal sans m’être débarrassé de l’archère qui le montait.

Les charges furent évitées par l’animal bai. Et alors même que je me réjouissais de l’anéantir, son maître prit les devants et arriva pour me tenir tête. Si dans un premier temps, je ne voyais en elle qu’un source de divertissement temporaire que j’aurais vite écrasé, elle me montra en peu de temps que je me trompais. Bougeant comme une flèche, mêlant rapidité et précisions, elle agissait, en attaquant sur des faces que je ne pouvais défendre.

Le temps de lever une de mes jambes pour la propulser, et j’étais déjà sectionné par un tranchant profond de lames. Plus elle bougeait, moins j’avais l’occasion de la suivre des yeux pour placer une attaque. Sa petite taille était son atout, et ma grandeur infini était aujourd’hui mon unique point faible. Mais je n’allais pas me laisser faire aussi facilement. Il en fallait beaucoup plus pour défaire le roi cheval, le pégase de feu, le plus bel étalon que le monde n’ait jamais connu.

HU..... HU HU HU !!!!!

Revêtu de mon aura fier, je générai autour de moi une tornade de flammes petites, de quoi empêcher certaines attaques de m’atteindre. Pour le reste, je pris mon envol pour ne pas être atteint par les attaques de mon ennemi. Et situé dans les airs, je pus mieux observer mon ennemie. Je savais que si j’allais à la recherche du cheval, le guerrière allait m’attaquer salement dans le dos... A la guerre comme à la guerre.

Fonçant en battant des ailes vers mon adversaires, je me rapprochai le plus possible du sol, pour vomir les flammes que j’avais dans mon être, sur mon ennemie, ne manquant pas de brûler quelques arbres au passage. Ces tapis de flammes répandus, je chutai droit sur elle avec mes sabots, pour l’écraser le crâne. Et si même par un miracle elle s’en était sorti, mes sabots avant se seraient levés pour l’écraser une fois de plus sur le sol, et encore et encore, jusqu’à ce que mort s’en suive.

It's hu-cocot time

Spirit Time:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Lexi Hil'Feyan

-

MessageSujet: Re: Bruits de sabots   Bruits de sabots EmptyMer 20 Mar 2019, 09:15

Jamais à court d'option

Chasse Ft PNJ Rinkyu

Le Hiuma failli bien être débordée par la vivacité inouïe de la petite marchombre, laquelle vit ses coups frapper le vide pour quelques fois, tandis que son adversaire s’éloignait en quelques claquements d’ailes. Pendant l’instant de battement qu’il y eu dans le combat, la jeune femme eut tout le loisir d’observer l’équidé. Ce dernier était grand, il dépassait facilement sa propre monture de trois, voir quatre paumes au niveau du garrot, sa musculature puissante n’avait rien à envier à qui ou quoi que ce soit. Le dos remonté, la croupe puissante et l’encolure bien faite, le Hiuma était un animal sauvage, non travaillé par l’homme, et qui pourtant était aussi bien fait qu’un cheval domestiqué et entraîné de la bonne manière. Cependant la petite blonde dut se concentrer à nouveau sur le combat, lorsqu’elle vit l’animal lui foncer dessus en ouvrant sa mâchoire.
Rawen ?
Bouclier déconseillé, capacité de récupération d’énergie encore indisponible. Je dois…
Ok, l’interrompit Lexi dans l’urgence.
Cette dernière resta en garde, et sans bouger d’un pouce elle invoqua l’aide se son cristal Tenshin, et le sceau incrusté dans sa nuque se mit à scintiller, tandis qu’une première plaque faite de la même matière venait s’interposer entre l’élue et l’attaque la visant. Celle-ci encaissa une majeure partie de la chaleur, avant de … disparaître. Surprise, Lexi reçut le reste des flammes sur ses mains découvertes - malgré les conseils de son armure qui souhaitait les gantés, elle avait toujours préféré tenir ses armes contre sa peau - ainsi que son visage. Si la flammes en elle-même la frôlèrent à peine, elle sentit la brûlure mordre sa peau elle ne put s’empêcher de lâcher un grognement de douleur. Lorsque la deuxième attaque revint, elle avait compris la leçon. Une deuxième plaque de cristal mauve vint absorber une grande partie du souffle enflammé de l’animal sauvage, et au moment où elle disparut, Lexi rompit sa garde pour se tourner. Elle se plaça de profil, exposant le moins possible son corps, et plaça son arc devant son flanc, protégeant son visage de son bras libre. L’onyx noire absorba facilement une grande partie de la chaleur, et le reste mourut sur l’armure de la jeune femme. A part quelques gouttes de sueur, cela n’avait pas impacté son état.
Cependant elle eût à peine le temps de replacer sa garde que la créature qu’elle affrontait lui fonçait dessus, les antérieurs tendus vers l’avant, dans la claire intention de la clouer au sol. Avec un léger sourire moqueur, la jeune femme se remit de profil, et bondit en pas chassé au moment de l’attaque tout en se baissant sur ses appuis. Elle passa avec insolence pile entre les deux jambes de l’équidé, se glissa sous son ventre, avant que les postérieurs de l’animal ne se réceptionnent à quelques centimètres des pieds de la jeune femme, laquelle se trouvait désormais presque à l’horizontale.
Profitant d’être passé dans le dos de son adversaire, elle encocha une flèche en un instant et tira presque à bout portant. Puis, son arc toujours en main, elle pivota et frappa d’un violent coup de pied, visant la cuisse de l’animal. Dans le même temps, elle dégaina le poignard situé sur sa droite, et frappa une première fois le Hiuma, dans le but de le faire reculer. Puis la jeune femme s’écarta d’un bond, et lança la lame qu’elle tenait à la main, afin que celle-ci se plante dans le flanc de l’animal et y reste plantée. Sa main gauche désormais libre, elle encocha trois flèches à la fois sur la corde de son arc, qu’elle tira d’un unique mouvement, avant de recommencer. Elle serait bientôt à court de flèches, il allait falloir joueur de sa lame restante.

Contextuelles:

Dernière édition par Lexi Hil'Feyan le Dim 14 Avr 2019, 16:50, édité 5 fois
PNJ Rinkyu
PNJ Rinkyu - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Bruits de sabots   Bruits de sabots EmptyDim 14 Avr 2019, 15:28

Hiuma
- 消防ホース -

Tenace, était bien un adjectif qui caractérisait cette jeune femme. Mes attaques s’enchaînaient les unes après les autres et la guerrière ne semblait en aucun cas en souffrir. Toutefois l’espoir renaissait en ce fait selon lequel la seule souffrance dont elle pouvait être victime était la forte température. Cette dernière mordante et désagréable contraignait sa peau à rejeter des perles de sueurs. Ce résultat bien piètre me motivait d’avantage à frapper plus fort. Je n’allais pas lui laisser une seule chance de survivre. Vomissant mes flammes dans les airs, elle n’eut pas le temps de faire jaillir son bouclier d’ébène, qu’elle avait précédemment généré. Elle n’a donc pas pu éviter une partie des flammes. Je ne manquai pas de ricaner en jargon cheval face à la légère prise de dessus que j’avais pour la première fois depuis lors.

Mais si tout s’était bien passé lors de l’attaque aérienne, c’est surtout lors de l’atterrissage que j’ai eu le moins de privilèges. Mes sabots heurtèrent le sol, sans toucher mon adversaire d’une quelconque façon. Ce dernier d’ailleurs, en profita pour se glisser dans mon dos pour m’envoyer des attaques dans mes points morts. Elle sous-estimait beaucoup trop mes réflexes guerriers à première vue.

Vacillant totalement sur la droite, j’évitai sa salve, avant de faire jaillir autour de moi une tornade de flammes protectrices qui me garda de tous les dangers possiblement envisagés par les attaques de mon ennemie. Au terme de ces mouvements, je me rendis compte que je tombais à court d’énergie. Et de ce fait, il me parut clair que si le combat se poursuivait, il y avait des risques que cet endroit soit ma dernière demeure. Loin de moi cette envie, toutefois l’être majestueux que j’étais, ne pouvait se permettre de tourner le dos à l’ennemi et s’enfuir comme une monture flamboyante sans honneur.

Mon élégance allait en être blessé jusqu’à son paroxysme.

HU….. hu hu huhu…

Je me jetai alors sur mon adversaire, attaquant avec toutes les parties qui pouvaient être utilisées comme arme. Que ce soit ma tête avec une charge, ou encore mes sabots dans une tentative d’écrasement. J’allais abattre cette femme, et peu de temps après, sa monture qui n’était pas très éloignée d’ici.

It's hu-cocot time

Spirit Time:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Lexi Hil'Feyan

-

MessageSujet: Re: Bruits de sabots   Bruits de sabots EmptyDim 14 Avr 2019, 16:52

Jamais à court d'option

Chasse Ft PNJ Rinkyu

Alors que le Hiuma s’était défendu avec vigueur contre les multiples attaques de Lexi, il ne put répliquer qu’avec quelques coups inefficaces. Lexi bondit sur le côté pour éviter un coup de corne, tout en plongeant dans la direction du poignard qu’elle avait lancé. Ce dernier n’ayant pas bien blessé l’animal, il traînait par terre, et la petite marchombre le récupéra dans la poussière. Une nouvelle attaque arrivait dans son dos, mais prévenue par la connexion de plus en plus performante entre elle et son armure, elle sut qu’elle pouvait laisser Rawen s’en charger. Cette dernière projeta un bouclier depuis le dos de la jeune femme qui encaissa sans problème le coup de pied de l’équidé, et emmagasina par là même de l’énergie dans le bouclier. La petite blonde allait se retourner pour faire face à son adversaire, mais un mot de sa Greffe prononcé dans son esprit la retint: il fallait profiter de la récupération d’énergie du bouclier tant que c’était possible. C’est pourquoi elle prit encore de plein fouet deux coups, et si le dernier la jeta à genou lorsque le bouclier céda, ce fut tout. Elle put alors pivoter avec une rapidité inhumaine et se jeter à l’assaut de l’Hiuma. Jouant de ses deux lames fétiches, achetées il y a deux ans à Fuki, Lexi ne combattait pas, elle dansait. Entre deux bonds elle tentait de trancher la chair de l’animal, ne lui laissant pas vraiment de chance de s’en sortir. Elle se mouvait avec un fluidité et une précision démesurée, et elle imposait le temps du combat. Marchombre qui n’avait cessé de progresser, elle sentait son corps répondre aux demandes les plus complexes. Son dos s’arquait, son ventre se gainait, et ses jambes la propulsaient avec une accélération impressionnante.
Elle variait la force des coups, leurs formes et leurs vitesses, voulant surprendre son adversaire à chaque coup qu’elle portait. Fière de sentir la combattante qu’elle devenait, Lexi menait son combat avec la certitude qui avait petit à petit remplacé l’adrénaline : elle avait progressé, et pas qu’un peu …

PNJ Rinkyu
PNJ Rinkyu - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Bruits de sabots   Bruits de sabots EmptyMer 01 Mai 2019, 21:01

Hiuma
- 消防ホース -

Comment avais-je pu perdre autant l’avantage que j’avais initialement eu sur cette jeune femme ? Comment pouvais-je me retrouver dans une situation où je nageais dans l’incertitude d’une victoire future ? Comment pouvais-je être de plus en plus certain de ma mort prochaine? Mon esprit, mon âme embrasé, mes os imposants et ma chair solide et ferme, tout ce qui faisait de moi la bête majestueuse que j’étais, s’envolait doucement. Mes ailes subissaient de plus en plus de morsures de la lame de mon adversaire et mon torse faiblissait sous l’effusion de sang dû aux lacérations. Bouger devenait difficile. Bondir devenait une torture, et battre mes ailes m’était désormais impossible.

Mes attaques effectuées avec la seule force de ma volonté, nourries avec mon désir de conserver mon prestige, n’avaient pas suffis à infliger suffisamment de dégâts à la jeune femme. Elle semblait plus forte, plus endurante. Et son vêtement lui conférait une bien meilleure résistance à mes flammes que n’importe quel homme. Là où les troncs d’arbre fondaient face à mon souffle, elle se tenait droite, et fière, bougeant au rythme de ses attaques pour m’obliger à observer, impuissant, les blessures augmenter en nombre sur mon être. La fin approchait, je le savais, je le sentais.

Doucement, après avoir reçu une attaque de trop, mon corps se renversa. Et si d’apparence mon souffle se voulait court, je me battais pour rechercher un peu d’oxygène. Cette situation pitoyable, m’horrifiait au plus haut point. Déshonoré, vaincu par une cavalière qui a préféré une autre monture à moi-même... L’échec m’était insupportable, le déshonneur m’était insoutenable… Je n’allais pas disparaître ici, dans ce lieu perdu…

- Hu…. Hu….

Je vivrais… Je le savais.

Soudainement, mon corps se changea complètement en brasier, avant de s’éclater dans une explosion de flammes qui fusaient dans tous les sens, comme si je m’effritais. Un magnifique jeu de lumières jaunes et rouges virevoltant dans le feuillage, impossible à saisir et à retenir. Doucement, la source du brasier s’amenuisait jusqu’à ce qu’il ne reste plus que des traces dans le sol d’un précédent cheval. Ce processus de résurrection, prenait des années, mais une chose était certaine, peu importe le temps que j’allais faire dans mon sommeil, mon retour était destiné. Et ce jour-là, ma vengeance allait être des plus ardentes…

It's hu-cocot time

Spirit Time:

©MangaMultiverse
[/quote]

Progression
Exp:
Lexi Hil'Feyan

-

MessageSujet: Re: Bruits de sabots   Bruits de sabots EmptySam 04 Mai 2019, 14:48

Une histoire de canasson

Chasse

Alors que le poignard de Lexi s’enfonçait une nouvelle fois dans la chair de son adversaire, celui-ci s’effondra. Elle resta en retrait quelques instants : elle devait rester vigilante, l’animal pouvait se relever et attaquer par surprise, non pas par ruse, mais par sursaut d’instinct de survie. Après quelques instants, elle s’apprêta à s’approcher : inutile de laisser souffrir le Hiuma, et dans son état, cela serait compliqué de survivre à son environnement – le temps, l’absence d’eau proche, la faune… Mais soudain, ce dernier s’embrasa, et elle dut protéger son visage de la chaleur des flammes avec son bras. Elle s’éloigna même lorsque le corps enflammé sembla crépiter en de petites explosions, tenant à ne pas être brûlée par inadvertance.

Bientôt, il ne resta plus grand-chose de l’Hiuma, et la petite marchombre soupira. Elle aurait pu tenter de récupérer la viande qui était encore intacte, et surtout revendre la corne de l’animal cher. Maintenant, elle devait repartir tirer des lapins dans ces terres sèches, ou n’importe quel gibier se présentant, afin de se refaire un peu d’argent. Avec une corne de Hiuma, elle aurait pu avancer plusieurs loyers d’un coup, et voilà qu’au final, elle était toujours en retard…

Voyant que le danger était passé, Sivuaani, qui avait fui à une bonne centaine de mètres de là, revint en trottinant lorsqu’il entendit le sifflement caractéristique de sa maitresse. Celle-ci lui flatta l’encolure avec affection.
Trouillard va. Cela dit, je préfère que tu fasses ça. Tu serais pas très utile en combat, mais pour les voyages tu fais l’affaire.

Le concerné, loin de comprendre la remarque qui pouvait être vexante, se contenta de frotter son chanfrein sur la bipède qui lui avait – entre autre - sauvé la vie. En effet, c’était ce dernier qui était initialement visé par l’attaque de l’Hiuma, et seul, Sivuaani n’aurait pas fait long feu ,vous l’avez ? . Et le petit étalon en était étrangement conscient. Cet épisode avait renforcé la sensation de confiance que le cheval avait en sa cavalière. Celui-ci sentait qu’il survivrait avec elle. C’était un sacré veinard : combien de chevaux mourraient dans des batailles, dans des pièges tendus à leurs cavaliers, ou mangés par un prédateur s’ils s’étaient échappés ? Lexi elle, tenait à ce cheval.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Bruits de sabots   Bruits de sabots Empty

Bruits de sabots
Page 1 sur 1