Partagez | .
L'avenir au bout des doigts.
Messages : 489
Yens : 2083
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 27
Localisation : Bientôt dans les grands lacs

Progression
Niveau: 87
Nombre de topic terminé: 27
Exp:
4/6  (4/6)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-



MessageSujet: L'avenir au bout des doigts.   Jeu 28 Fév 2019 - 1:11





L'avenir au bout des doigts.



Feat.Jaël Tékina


C'est le moment ! Depuis le temps que j'attends ça ! Je suis tellement excitée comme une puce que je ne tiens pas en place ! Quoi ? Ah non, je ne parle pas du rendez-vous avec le président de Minshu ! C'est plutôt le fait de retrouver mon bébé d'amour, mon fils, ma joie, ma nouvelle fierté, mon Reecon quoi ! Effectivement, je l'ai laissé aux vieux couples de natifs afin qu'ils s'en occupent bien, qu'ils lui apprennent à lire, écrire et compter et surtout, qu'ils lui portent autant d'amour que nous le faisons, Svenja et moi. C'est encore le matin à Kansei, et j'irais à mon rendez-vous en tout début d'après-midi, ce qui me laisse le temps de profiter de mon retour. De retour donc, je retourne vers ma toute première demeure, celle qui m'a tant donné quand j'en ai eu besoin.


Toquant à la porte de la maison, j'entends une voix d'enfant voulant ouvrir cette dernière. Ah la la ! Quelle impatiente je fais ! La porte ouverte, il faut une seconde à Reecon pour réaliser qui est devant le perron, et quand il comprend, il se jette avec une joie immense en me serrant la taille de ses bras.



-"Maman ! C'est maman ! Dit-il tout foufou, en courant ensuite dans la pièce principale. Papi ! Mamie ! Maman Eleanor est là ! Elle est là !"

-"Tu m'as appelé comment ma puce ?"

-"Bah heu... Eleanor ! C'est comme ça que tu t'appelles hein maman ?"

-"Oui oui, c'est bien ça... Je suis juste surprise que tu arrives à le dire correctement."

-"Oui ! Papi et mamie m'aident beaucoup pour apprendre les mots, les chiffres et à écrire aussi, même si.... Je fais beaucoup de fautes... Dit-il d'un air légèrement triste, mais plus boudeur que triste. Mais j'ai fait des efforts ! Beaucoup ! Et maman Svenja ? Elle est avec toi aussi ?"

-"Non trésor, Svenja n'est pas là, mais elle sera très bientôt avec nous, je te le promets ! Mais c'est vraiment super, tu as vraiment fait des progrès, même pour dire le nom de ton autre maman, je suis tellement fier de toi poussin !"

-"Dommage... Allez rentre maman ! Rentre ! J'ai tellement de choses à te raconter, papi et mamie aussi !"


Durant les heures suivantes, les conversations vont bon train, les réjouissances de tous se retrouver et le fait que le vieux couple de natifs veulent en savoir plus sur Svenja, l'amour de ma vie. Au début, ils ont été très surpris, voir même légèrement défavorable à ce genre de mœurs, mais dès qu'ils m'ont entendu parler d'elle, avec passion, avec un tel attachement, ils ont compris que peu importe les différences entre nations, entre même "genre", l'amour est la seule émotion qui surpasse tout. C'est donc avec un intérêt soudain que les questions bombardent concernant ma louve, ce qu'elle fait dans la vie, est-ce une élue, de quelle nation, comment nous nous sommes rencontrées et toutes les questions banales et super gênantes qu'on peut avoir. Durant la discussion, j'ai même eu droit à un : c'est quand qu'on rencontre la belle-fille ? Évidemment, j'ai rougi comme une tomate, fuyant mon regard et balbutiant quelque chose comme : ce n'est pas drôle enfin... Mais cela a fait un tilt dans mon esprit, sont-ils sérieux en me demandant ça ?

L'heure tourne malgré tout, et expliquant ce que je compte faire au couple et à Reecon, je me rends vers le palais pour le rendez-vous. Cependant, je repense à cette lettre envoyée de quelques jours et je me sens gênée. Les paroles, un peu dures, que j'ai eues sur le papier n'auront-elles pas raison de moi finalement ? Ais-je donné une bonne impression de ma personne ? Je ne sais pas du tout, alors, cherchant quelque chose pour me racheter, en quelque sorte, je me demande bien ce que je pourrais offrir à un homme... Surtout, quand il s'agit du président de ma nation ! Et pour je ne sais quelle raison, mon choix se porte sur un petit bouquet de fleurs, pas le truc énorme comme pour déclarer sa flamme, mais quelque chose de modeste pour égayer un bureau administratif quoi !

Après avoir payé le bouquet de fleurs, et marcher jusqu'à ma destination, je m'approche des gardes tout en me présentant.



-"Bonjour, je suis Eleanor Burns, j'ai un rendez-vous avec monsieur Jaël Tékina. Vous pouvez m'annoncer à lui ? Ou comment ça se passe sinon ? C'est la première fois que je viens au palais..."







FP / FT / Fiche relationnelle / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Yens : 110
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Me flic pas !

Progression
Niveau: 300
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Jaël Tekina
Jaël Tekina - Pnj -

- http://rp-manga.forum-canada.com



MessageSujet: Re: L'avenir au bout des doigts.   Jeu 28 Fév 2019 - 15:11

- L'avenir au bout des doigts -



Un portail s'ouvre dans le bureau de Jael, le président en sort, mais il semble quelque peu gêné par quelque chose. Ce dernier s'ouvre un paquet de clope, l'enfile au bec, l'allume et tire une grande taffe dessus avant d'en soupirer la fumée dans la pièce. Ses sourcils un peu froncé, on toque alors à sa porte une fois, puis deux fois.

FFFff.. Hm, entrez, entrez !

Ce sont, sans surprises bien sur, ses deux conseillères. A croire qu'elles sont jumelles ou siamoises tellement elles ne se quittent jamais l'une de l'autre. En les voyant débarquer, Jael range la galéoïde de répétition obtenu par Reisha. Si Wuzang le revoit, elle péterait un cable à nouveau, même s'il n'utilise plus le mannequin depuis.



Chancelière Wuzang An : Président, vous partez encore sans nous prévenir, ni moi, ni la garde ?.

Maitressse Kôr : Lorsque vous utilisez vos pouvoirs, nous ne parvenons plus a assurer votre sécurité vous savez....

J'étais juste parti le voir. Mon père. Mais.. Je ne l'ai pas trouvé sur l'ile... Je vois pas pourquoi ça m'inquièterais plus que ça, le vieux a peut être clamsé dans un champ en regardant les étoiles qui sait, ça lui ressemblerait bien après tout. Mais ça m'fait quand même chier, j'sais pas pourquoi.

Chancelière Wuzang An : Si il s'avère que l'ancien président Jeong est mort, peut être que nous devrions.. Faire une cérémonie en son honneur ? Enfin, il serait déjà bon de le prouver, il se promenait peut être, la ou vous l'avez laissé. Mais trève de bavardage, prévenez nous de vos sorties au moins.

Yup', j'y penserais, en fait, je l'avais écris, j'ai juste oublié de vous le remettre.

Chancelière Wuzang An : Vous avez du courrier et des rendez vous aujourd'hui, alors nous vous laissons. Mais je veux vous voir en fin de journée pour parler de ce parc.

Les deux conseillères laissèrent notre bon vieux président s'affaler dans son fauteuil, tandis qu'au dehors, quelques heures plus tard, une jeune élue faisait son apparition dans la ville, revoyant son enfant adoptif et saluant quelques connaissances sur le chemin. Elle avait acheté un bouquet de fleur pas trop garnis pour faire bonne impression. Eleanor avait répondu à la lettre et fixé une date de rendez vous, qui était aujourd'hui. Elle s'approcha dans le palais et après quelques vérification sommaire, un garde lui répondit de s'avancer.

Garde : venez, suivez moi.

Allant à deux jusqu'à la porte du bureau présidentiel, passant devant une sécurité sans faille, mise en place par Wuzang évidemment. Le garde toqua et annonça derrière la porte qu'il s'agissait de l'élue qui avait rendez vous.

Ah ouais ! Entrez !

La porte s'ouvrit et la vampirette pouvait désormais fouler le bureau. Le président était assis débonnaire sur le fauteuil, une clope au bec, le regard légèrement vaseux. Mais il était temps de revenir à la réalité. Alors son regard s'éclaira, il inspira une dernière bouffée de tabac avant de poser sa feuille roulée dans un cendrier en bois creux, puis se leva, sans avoir expiré la fumée. Il avait eu le temps de lire son courrier et de savoir qu'elle viendrait. Le garde referma la porte derrière, le rendez vous pouvait donc commencer.

Ah, alleAAAATCHA.. C'est des fleurs du magasin d'en bas ? Arf jsuis allergique au pollen qu'elle contiennent AAAATCHA ! Huuuuff !! Il prit les fleurs en ayant des larmes aux yeux, rougis par l'allergie. Mais berci beaucoup c'est l'intention qui compte aa..AA...AAATCHA !

Il posa les fleurs vers son bureau et mit une sorte de couvercle en verre par dessus. Prit une bonne inspiration, claqua ses joues, s'essuya les larmes, ouvrit la fenêtre et se retourna vers Eleanor.

Fiew, vous pouviez pas savoir pas vrai ? Héhé, ces fleurs là ont un pollen irritant à cette periode de l'année. Enfin même si y'a que deux trois pourcent de la population allergique à elle. Heu ouais, sinon ben asseyez vous, j'vous écoute, Eleanor c'est ça ?

Au moins, il allait mieux et avait retrouvé bonne mine. Mais, de quoi voulait t'elle absolument lui parler ?

-
Président Jaël Tekina

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 489
Yens : 2083
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 27
Localisation : Bientôt dans les grands lacs

Progression
Niveau: 87
Nombre de topic terminé: 27
Exp:
4/6  (4/6)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-



MessageSujet: Re: L'avenir au bout des doigts.   Jeu 28 Fév 2019 - 21:54





L'avenir au bout des doigts.



Feat.Jaël Tékina


Post sous hide pour ne pas spoiler mes projets futurs rps.



Pour Zayro:
 





FP / FT / Fiche relationnelle / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Yens : 110
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Me flic pas !

Progression
Niveau: 300
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Jaël Tekina
Jaël Tekina - Pnj -

- http://rp-manga.forum-canada.com



MessageSujet: Re: L'avenir au bout des doigts.   Jeu 28 Fév 2019 - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 489
Yens : 2083
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 27
Localisation : Bientôt dans les grands lacs

Progression
Niveau: 87
Nombre de topic terminé: 27
Exp:
4/6  (4/6)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-



MessageSujet: Re: L'avenir au bout des doigts.   Ven 1 Mar 2019 - 0:27





L'avenir au bout des doigts.



Feat.Jaël Tékina








FP / FT / Fiche relationnelle / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Yens : 110
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Me flic pas !

Progression
Niveau: 300
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Jaël Tekina
Jaël Tekina - Pnj -

- http://rp-manga.forum-canada.com



MessageSujet: Re: L'avenir au bout des doigts.   Ven 1 Mar 2019 - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 489
Yens : 2083
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 27
Localisation : Bientôt dans les grands lacs

Progression
Niveau: 87
Nombre de topic terminé: 27
Exp:
4/6  (4/6)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-



MessageSujet: Re: L'avenir au bout des doigts.   Sam 2 Mar 2019 - 12:21





L'avenir au bout des doigts.



Feat.Jaël Tékina








FP / FT / Fiche relationnelle / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Yens : 110
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Me flic pas !

Progression
Niveau: 300
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Jaël Tekina
Jaël Tekina - Pnj -

- http://rp-manga.forum-canada.com



MessageSujet: Re: L'avenir au bout des doigts.   Sam 2 Mar 2019 - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 489
Yens : 2083
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 27
Localisation : Bientôt dans les grands lacs

Progression
Niveau: 87
Nombre de topic terminé: 27
Exp:
4/6  (4/6)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-



MessageSujet: Re: L'avenir au bout des doigts.   Sam 2 Mar 2019 - 17:28





L'avenir au bout des doigts.



Feat.Jaël Tékina








FP / FT / Fiche relationnelle / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Yens : 110
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Me flic pas !

Progression
Niveau: 300
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Jaël Tekina
Jaël Tekina - Pnj -

- http://rp-manga.forum-canada.com



MessageSujet: Re: L'avenir au bout des doigts.   Dim 3 Mar 2019 - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 489
Yens : 2083
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 27
Localisation : Bientôt dans les grands lacs

Progression
Niveau: 87
Nombre de topic terminé: 27
Exp:
4/6  (4/6)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-



MessageSujet: Re: L'avenir au bout des doigts.   Dim 3 Mar 2019 - 17:47





L'avenir au bout des doigts.



Feat.Jaël Tékina








FP / FT / Fiche relationnelle / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Yens : 110
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Me flic pas !

Progression
Niveau: 300
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Jaël Tekina
Jaël Tekina - Pnj -

- http://rp-manga.forum-canada.com



MessageSujet: Re: L'avenir au bout des doigts.   Lun 4 Mar 2019 - 2:02

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 489
Yens : 2083
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 27
Localisation : Bientôt dans les grands lacs

Progression
Niveau: 87
Nombre de topic terminé: 27
Exp:
4/6  (4/6)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-



MessageSujet: Re: L'avenir au bout des doigts.   Lun 4 Mar 2019 - 19:02





L'avenir au bout des doigts



Feat.Jaël Tékina




Terminant sur le fait qu'il ne me laissera pas d'enfant, ce à quoi je rétorque par un hochement de tête, il me propose de terminer cette entrevue et aussi... De m'inviter à manger dehors ? Commençant à rougir bêtement, j'ouvre de grands yeux avant de répondre.

-"Je... Et bien... J'avoue que je ne m'y attendais pas. C'est assez... Surprenant de ta part Jaël, mais j'accepte volontiers l'idée de discuter plus longuement, et ce, dans un cadre non-officiel. Ce sera plus agréable de se voir autour d'une bonne table et d'échanger autour de nos vies respectives, car j'avoue, j'aimerais connaître un peu plus l'homme en face de moi. Ok, alors disons... À ce soir ? Ça nous laisse le temps de finir certaines choses, de prendre un bon bain et de se retrouver par la suite d'accord ? Dis-moi où je dois d'attendre et je serais là. En tout cas, merci pour tout Jaël, vraiment !"

Me levant de mon fauteuil, j'écoute sa réponse et le salue convenablement avant de sortir du bureau. Reprenant la route vers la maison du vieux couple, je me demande si je reste avec mon armure ou si je devrais faire l'effort de me vêtir autrement. Honnêtement, je dois y mettre du mien de temps en temps, alors, en arrivant chez moi, je raconte au couple et à Reecon ce qui s'est passé, et sans rentrer dans les détails, explique qu'on m'a invité à dîner. Sous les murmures amusés de tout ce beau monde et de leurs yeux qui crient à la curiosité, je pars prendre un bon bain et ainsi me décrasser de la tête au pied.


Quelques heures plus tard, lorsque la nuit commence à tomber, je suis enfin prête pour mon rendez-vous avec Jaël. Je me suis habillée d'une robe au couleur minshujin et espère que cela plaira à mon hôte. Même mes cheveux, je les ai bichonné et attaché avec une coiffe pour les raccourcir un peu plus, les faisant s'arrêter au creux de mon dos au lieu des fesses habituellement. Partant sur le lieu où nous nous sommes donné rendez-vous, je constate que je suis arrivée la première. Puis, juste quelques minutes plus tard, Jaël arrive pour me rejoindre.

-"Bonsoir Jaël, ça me fait plaisir de te revoir sous d'autres circonstances. Je ne suis pas trop habituée à porter autre chose que mon armure alors... J'espère que ma robe te plaît ? Hein ? Tu me trouves comment ?" Lui demandais-je en tournoyant sur moi-même.

Tenue d'Eleanor:
 







FP / FT / Fiche relationnelle / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Yens : 110
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Me flic pas !

Progression
Niveau: 300
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Jaël Tekina
Jaël Tekina - Pnj -

- http://rp-manga.forum-canada.com



MessageSujet: Re: L'avenir au bout des doigts.   Mar 5 Mar 2019 - 9:49

Poste lisible par tous

- L'avenir au bout des doigts -



Qu'elle ne compte pas savoir ce qui s'était déroulé entre lui et ellen, ça, il le savait, même s'il percevait une curiosité chez elle, vis à vis de cette dernière. Mais de toute manière, le président l'a rassura aussitôt, vis à vis de son rendez vous entre eux. Levant alors la main en se relevant ;

Yuuup evidemment !  

Ils s'entendaient aussi sur la suite du projet si certains étaient d'accord, si le procédé et le processus, ainsi que la suite soit dévoilée sans détours ou cachotteries bien évidemment.  Mais Eleanor semblait à la fois très compréhensive et très coopérative, donc il se disait que tout irait bien. Jael n'avait pas été naïf dans cette question, il avait demandé de quoi le rassurer pour de bon et pleinement et estimait que c'était le cas. Cependant le président savait qu'un facteur de risque existait, mais il n'était pas seulement pour l'élu et son projet.

Oui, je pense aussi que ce sera carrément mieux ! Après tout, c'est toi la vampire !

Quand au rendez vous, elle acceptait, mais ne voulait pas forcément qu'ils se voient tout de suite. Aaaah les femmes ! Vampires ou non, toutes les mêmes. Il se rappelait encore de Valentine et sa robe plus que belle. Qu'allait donc sortir Eleanor ? Et allait il enfin conclure, il s'avouait que ce soir, il tenterait bien le diable ! Après tout, elle n'avait pas eu l'air insensible à ses charmes non plus, si ?

Ah heu, ouais t'as raison, j'en profiterais aussi du coup, héhé.

Se massant l'arrière du crâne avec un grand sourire, il libéra la jeune femme, se disant qu'au final c'était pas plus mal. Il allait se doucher aussi, ne plus sentir la clope, se changer. Il lui fixa un rendez vous, une heure et le temps passa. Il avait eu le temps de donc bien se préparer, il était un peu en retard, mais traverser ce palais prenait plus de temps que longer la capitale de long en large ! Bref, il arriva finalement au point donné et pu donc constater avec de grands yeux la tenue de la belle. D'un vert émeraude partant en dégradé et allant avec ses yeux.




Hey, tu es ravissante dans cette tenue. Je suis vraiment chanceux dis donc. Tu devrais moins souvent porter d'armure.. J'plaisante !

Le président gentlemen, maladroit parfois, adroit par moment, lui tendit son bras pour qu'elle le prenne et qu'ils entrent tous les deux dans un restaurant qui était à la fois huppé mais pas trop. Jael aimait rester simple dans sa vie et ça se ressentait autant dans ses fréquentations que ses hobbies...

Désolé si l'endroit est pas à la hauteur de ce que tu portes, j'ai mes petites habitudes !  

Pour changer, il avait fait autre chose que le restau' de boulettes de viandes qu'il avait fait avec Valentine. Cette fois ci, c'était un restaurant spécialisé dans la dégustation de viande roulée en boule.. OK OK un restaurant de boulettes encore ! Ils s'installèrent à une table pour passer commande. Puis Jael fixa la jolie jeune femme.

J'ai pas beaucoup de temps à moi, mais ça fait du bien de sortir un peu. Alors Eleanor, je n'en sais pas vraiment beaucoup sur toi mine de rien... Hmm par exemple ton monde était comment ?

Il préférait commencer en douceur ;

-
Président Jaël Tekina

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 489
Yens : 2083
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 27
Localisation : Bientôt dans les grands lacs

Progression
Niveau: 87
Nombre de topic terminé: 27
Exp:
4/6  (4/6)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-



MessageSujet: Re: L'avenir au bout des doigts.   Mar 5 Mar 2019 - 14:36





L'avenir au bout des doigts.



Feat.Jaël Tékina


La petite remarque de Jaël sur ma robe ne passe pas inaperçue. Souriant de bon cœur, je ne me rend pas bien compte de l'impact que peut avoir ma tenue, préférant de loin rester en armure, je ne suis pas très à l'aise avec les robes. Mais un tel compliment est toujours appréciable, surtout venant de son président.

-"Merci beaucoup Jaël ! Tu trouves que je devrais plus porter des tenues civiles ? Et puis chanceux.... Disons que c'est pas tout les jours qu'on est invité par son président, je dois faire honneur à la situation."

Me présentant son bras, je lui empoigne ce dernier en rougissant. On va nous prendre pour un couple si ça continue ! Il m'emmène dans un restaurant ni trop chic, ni trop bas de gamme, un restaurant spécialisé dans la boulette de viande. Argh quel bon choix ! Même si je me nourris que de sang, je peux décemment manger de la nourriture classique afin d'en apprécier le goût. Cependant, Jaël a peur d'avoir mal choisi l'endroit en fonction de nos accoutrements.



-"Non non t'inquiètes pas ! C'est parfait ! Les petites habitudes sont souvent les meilleures."


Puis en entrant, je peux sentir les effluves de viandes s'échappant des cuisines. Léchant mes lèvres, enthousiastes, nous nous asseyons à une table, et commandons ce que nous voulons. Jaël me fixe d'un regard légèrement embarrassant, avant de me dire que ça lui fait du bien de sortir un peu et de demander comment est mon monde d'origine. Tournant la tête, je regarde l'ambiance de la salle puis viens à dire.

-"Mmmmhhhh, j'avoue que cela doit être fatiguant de s'occuper d'un royaume, je suis contente, alors, de te faire oublier un peu le travail ! Sinon, bah... Mon monde ressemble pas mal à celui-ci. Outre le fait que chez moi, la guerre incessante entre les anges et les démons ravagent la quasi-totalité des terres. Et en tant que vampire, c'est encore plus difficile de survivre. Être pourchassée autant par les humains, que les démons et les anges, bah... Voilà quoi ! Tu comprends pourquoi la notion de "clan", de famille est aussi importante pour moi."

Bien sûr, j'ai passé de bons moments quand même, mais c'est rare de les compter. Mais justes quelques minutes plus tard, voilà nos plats de boulettes qui sortent de la cuisine et sont servis à notre table. Prenant une pique, afin de goûter ladite nourriture, je fonds littéralement devant la saveur de la viande.

-"Oh putain... Ça, c'est de la boulette ! T'as compris Jaël ? Le jeu de mots ?"

J'avoue, c'est nul comme jeu de mots, mais moi, ça me fait me marrer et je ne peux pas contenir un fou rire. Sérieusement, il va me trouver folle ! Essuyant mes yeux, après quelques secondes, je me concentre à nouveau. Maintenant, je veux savoir quelques petites choses à son sujet.



-"Bien, excuse-moi ! À part les restaurants à boulettes de viande, quels sont tes occupations ? Autres que la gestion de royaume !"


Plongeant mon regard dans le sien, j'attends avec impatience de savoir ce qu'il va me répondre.







FP / FT / Fiche relationnelle / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Yens : 110
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Me flic pas !

Progression
Niveau: 300
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Jaël Tekina
Jaël Tekina - Pnj -

- http://rp-manga.forum-canada.com



MessageSujet: Re: L'avenir au bout des doigts.   Mar 5 Mar 2019 - 21:41

Poste lisible par tous

- L'avenir au bout des doigts -



Lorsqu'elle lui demande si elle devrait porter plus de tenue civile, et qu'elle répond donc intuitivement à sa dernière remarque, il se demande quoi dire. Bon, certaines femmes, notamment comme elle, sont aussi belles en armures qu'en robe, contrairement à Valentine par exemple, qui en robe éclate tout, alors qu'en tenue de combat, fait plutôt penser à la vagabond du coin. Comme ça depend vraiment pour le coup, le président ne préfère pas trop se mouiller.

Heuu, en fait, tu fais bien comme tu veux hein ! T'es aussi bien en robe qu'en armure !  

Bon au moins elle semblait ravie de se joindre à lui pour cette place au restaurant, ils n'avaient pas perdus leurs début de soirée au moins. Jael allait t'il conclure ? Rien n'était moins sur, car il ne savait pas encore qu'il avait face à lui une femme déjà en couple, lesbienne et fidèle. La malchance du président continuerait t'elle ? Enfin pour le moment plein d'espoir et d'halant, content comme un dindon, il lui laissa prendre son bras pour s'avancer dans le restaurant.

Comme Valentine encore une fois, Eleanor n'était pas critique envers son restaurant et ses habitudes. C'est vrai quoi, des boulettes c'était assez simple, mais elles étaient bonnes alors bon, pourquoi toujours faire dans le nec plus ultra, mettre les petits plats dans les grands et en demande toujours plus ? Non, la simplicité avait aussi bon goût et vu que ça lui allait, il garda un sourire ravi tout du long !

Ils partirent s'installer, elle lui raconta un peu plus de son monde, il hocha la tête en l'écoutant parler sans la couper. Puis, il commandèrent et lorsque les premiers plats arrivèrent et qu'elle y goutta, lui aussi en même temps, elle ne pu s'empêcher de faire un jeu de mot. Elle éclata naturellement de rire en lui demandant si il avait compris, mais il s'étouffait avec sa boulette restée coincée en travers de sa gorge en ayant entendu la blague.

MMmmh mmH... - - - AAAaah... J'ai failli m'étouffer ! AHAHah ahem.. C'était.. Nan c'était bien, je sais pas pourquoi j'ai autant rigolé, mais c'était bien !

Clairement pas la blague de l'année, mais c'était si inattendu, après une journée débordante comme celle ci et pleins d'autres, ou l'occasion bridée de rigolade ne lui permettait pas de destresser d'un chouilla... Bah la, c'était la soupape qui sautait et il lâchait tout. Ce rire impromptu lui tira aussi des larmes aux coins des yeux qu'il essuya en même temps qu'elle, encore une fois.

Eh bien, tu manques pas d'humour... Et de charmes.

Confia t'il à la jeune vampire. Avant de reprendre ;

Ton monde, hmm, il te manque pas trop du coup j'suppose ? Enfin, j'veux dire, t'as prévu de creer une famille ici après tout et je suppose qu'une femme comme toi à su s'entourer d'un homme aussi bien ?

Ca y'est, il piquait au vif pour savoir, mais c'était bien placé, bien calculé, bien joué mon vieux ! (devait t'il penser) et à juste titre, il en saurait certainement un peu plus bientôt, si elle voulait bien se confier. Ce petit tour de passe passe était peut être classique, mais néanmoins insoupçonnable et stratégiquement imparable ! Malgré tout elle lui avait aussi demandé au détour de la conversation quels pouvaient êtres ses hobbies... A part gérer le royaume bien sur.

Oh, j'en ai moins maintenant. Mais j'aime bien lire dans mon hamac sur le toit du palais, me promener disons, ailleurs parfois, sans sentir les regards ou le poids des responsabilités me peser sur les épaules. De temps en temps je passe en ville pour jouer au shogi avec un vieux monsieur.

Il prit une bouchée de plus et l'avala avant de reprendre ;

Pis parfois, je vais voir mon vieux... Et sinon, toi alors ? Tu fais quoi a part manger des boulettes avec ton président et chercher la plus belle robe pour sortir le soir ? Taquina t'il


-
Président Jaël Tekina

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 489
Yens : 2083
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 27
Localisation : Bientôt dans les grands lacs

Progression
Niveau: 87
Nombre de topic terminé: 27
Exp:
4/6  (4/6)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-



MessageSujet: Re: L'avenir au bout des doigts.   Mer 6 Mar 2019 - 16:51





L'avenir au bout des doigts.



Feat.Jaël Tékina


Il faut avouer que le petit fou rire, concernant le jeu de mots sur les boulettes, est très exagéré, ou pas... En tout cas, Jaël semble apprécier cette plaisanterie, qu'il est prêt à s'étrangler avec sa nourriture. Merde... Ce serait ironique que de tuer son président par l'humour ! En nous essuyant les yeux, il me complimente encore sur mon charme, ce à quoi je réagis en rougissant légèrement.

-"Merci beaucoup Jaël..." Dis-je en remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille.

Puis en écoutant mon récit sur mon ancien monde, il me demande si je ne regrette pas d'être venue, contre mon gré, à Kosaten. Et enfin, LA question du moment tombe enfin, celle de savoir si je suis célibataire. Mais il me le demande si indirectement, si adroitement, que je reconnais que c'est bien joué. Cependant, et même si une certaine attirance est présente, je suis déjà avec une femme magnifique, forte de caractère, et qui me rend heureuse à chaque jour qui passe. Ajouter à cela notre fils adoptif, je suis la plus heureuse des vampires de ce monde. Mais un petit picotement s'empare de mon cœur, comment vais-je pouvoir lui dire sans le blesser ? Je vois pertinemment que Jaël a un petit béguin pour moi, mais que faire ? Lui dire simplement ? Lui adressant un sourire sans lui répondre pour l'instant, j'écoute ce qu'il a à me dire vis-à-vis de mes propres questions, et enfin, quand il me requestionne à nouveau de façon amusante, je lui dis.



-"Bah... Comme tu le sais, j'effectue divers "travaux"... Diverses missions... Et heu... Finalement, c'est une bonne question que de savoir ce que je fais habituellement. J'ai toujours travaillé pour ma survie, toujours dans l'ombre de quelqu'un ou de quelque chose, sans profiter de quelconques hobbies que ce soit. Heu... Pour dire la vérité, je pense que le sexe faisait partie d'une des choses qui me libérait de toute cette pression... Je... Désolé, peut-être qu'un tel sujet ne te plaît pas forcément."


Puis, repensant à la question du couple, je relève la tête en avalant une autre boulette et fixe du regard Jaël. Je dois lui dire ma situation, il comprendra, j'en suis sûr.

-"Jaël... Je... Concernant ta question si je me suis entourée d'un homme bien... Je... Je vois où tu veux en venir et... Je suis déjà avec quelqu'un. Et ce n'est pas un homme... Je sais que ce monde est contre ce genre de mœurs, mais je suis heureuse comme ça. Pour te dire la vérité, c'est une élue de Seika, mais je t'assure, elle ne me fera jamais de mal, malgré la différence de nation, je te l'assure ! Je suis désolé, je vois bien que je te plais et en vérité aussi, tu es très attirant sur un bon nombre de points. Si j'avais été encore seule, j'aurais peut-être franchi le pas avec toi, si tu l'avais voulu aussi et si tu aurais accepté de sortir avec quelqu'un de "non-humain" ! Ce qui m'aurait fait peur dans ce cas, ça aurait été le fait d'être propulsée sur le devant de la scène en tant que copine du président."

Mangeant une autre boulette frénétiquement, je suis contente d'avoir avoué ça, avant que la situation m'échappe et que je regrette certaines choses par la suite. Cependant, ma demande dans le bureau et mes envies actuelles n'ont pas changé. Posant délicatement une main sur celle de Jaël, j'avance mon visage afin de lui murmurer.

-"Malgré ça, rien n'empêche de passer du bon temps... Si tu vois ce que je veux dire... Que ce soit ce soir, si tu veux, ou plus tard quand j'aurais mon château, ma compagne et moi seront ravies de partager un moment charnel. Nous sommes très ouverte à ce genre de choses... Et puis, tu peux réaliser le fantasme de tous les hommes en couchant avec deux belles femmes ! Notre porte sera toujours ouverte..."

Retournant sur mon siège calmement, je souris agréablement et légèrement coquinement tout en scrutant la réaction de Jaël. Dans le cas où il refuse ma proposition, voulant plutôt une relation sérieuse et stable, je comprendrais et n'irais pas à l'encontre de son idée. Mais avant tout, je veux voir sa réaction !








FP / FT / Fiche relationnelle / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Yens : 110
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Me flic pas !

Progression
Niveau: 300
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Jaël Tekina
Jaël Tekina - Pnj -

- http://rp-manga.forum-canada.com



MessageSujet: Re: L'avenir au bout des doigts.   Jeu 7 Mar 2019 - 15:50

Poste lisible par tous

- L'avenir au bout des doigts -



Son compliment n'était donc pas passé inapercus, c'était cool, un point marqué mon vieux ! Un point marqué, main au panier ! Heu c'est, bon c'est dans la narration ça passe. Dans tous les cas il se sentait bien dans ce restau, entre Eleanor et ses boulettes de viande, un peu de repos, une discussion agréable, franchement ça lui changeait clairement la vie. Ces derniers temps il sentait un peu de souplesse revenir dans son emploi du temps, mais la gestion de Minshu restait tout de même une grosse priorité et l'empêchait de pouvoir profiter de moment comme celui ci.

Maintenant qu'il avait posé LA question, les regards s'échangeaient, s'évitaient, les joues rougissaient. On aurait presque pu entendre la salle tousser, car certains curieux semblaient s'arrêter de manger pour attendre la réponse. Il fallut le regard du président posé sur sa populace pour que la bruit ambiant reprenne. Non mais oh, c'est pas des Tenshijins ici, stop la curiosité hein !

Puis elle fit face avec le sourire, alors il lui rendit la pareille, puis s'expliquait sur ses travaux, sa survie, ce qu'elle avait dû faire ou voulut faire. Sans tabous elle aborda même le sujet du sexe, qui était pour elle parfois très naturel, il n'y avait pas de mal à se détendre et se faire plaisir. Encore quelques "toux" dans le restaurant, tandis que Jael tapotait de sa main caché sous la table son paquet de clopes dans sa poche.

Fiew, fait chaud dans ce restau dis donc. Hieuuww heu nan t'inquiète pas Eleanor, on peut se parler comme deux...  Amis ? Friendzone ! Potes ? Couillon va ! Amant ? Tu vas trop vite ! Proche ? C'est pas trop mal, mais familial ! MERDE a la fin ! ... Adultes tu sais !

Ouf, Jael l'avait échappé belle, comme quoi parfois, vite réfléchir, c'est pas si facile. Mais elle continua tout de suite pour répondre au fameux questionnement qu'il se posait. Une goutte de sueur perla de son front. Elle avait captée qu'il l'a draguait, elle répondait avec hésitation, peut être que c'était un râteau monumental et qu'elle voulait le ménager un peu, ça se sentait, il l'avait compris dés la première hésitation après tout. Ah, en plus elle était attirée par les femmes, c'était pas commun, surtout ici, enfin dans ce monde, par cette époque. Les dirigeants plus que tout autres savaient que les élus provenaient de mondes aux moeurs souvent différentes après tout.

La vampirette avouait même être avec une élue d'une autre nation, alliée heureusement pour éviter d'autres problemes potentiels. Elle flatta un poil son égo en le complimentant, pendant que le président se décidait à sortir son paquet de clope et s'en allumer une. Ensuite elle termina par ses possibles craintes en tant que non humaine ou la pression d'être vue comme la "petite copine du président". Jael se rendit compte qu'il n'avait pas pensé sur le long terme. Il était assez fluctuant dans ses relations, libre comme il l'avait toujours été, son coté serpent et Minshujin ressortait la dessus. En sentant la vampire parler, il comprit qu'elle parlait d'une relation serieuse très posée, la ou lui voyait une aventure sans se projeter au loin. A moins qu'elle citait cela en exemple. Il tira une taffe et dit ;

Eh ben tu sais quoi, je suis heureux pour toi. T'as trouvé quelqu'un qui doit te correspondre pour resister autant à mon charme hé ! J'plaisante... Mais sincèrement, si tu as trouvé l'amour sur ce monde, le lâche pas et même, présente la moi un d'ces quatre !

Il pensait ce qu'il disait et le dit avec le sourire en fixant Eleanor tout du long. Néanmoins, elle lui fit presque un pied de nez en faisant son ultime proposition. Il l'écouta parler en continuant d'inspirer sa fumée lorsqu'elle posa sa main sur sa main et qu'elle avançait son visage vers le sien.

Ffffffff (bruit d'inspiration) fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.... La clope était terminée

Il posa le restant du mégot sur le coin de la table, ne laissant aucune fumée ressortir de sa bouche, gardant son souffle presque coupée en écoutant la vampirette. Puis il reprit sa respiration et répondit en coiffant ses cheveux en arrière.

Tu, hum... Je prend note de la proposition, mais uniquement sa ta compagne le désire après tout. Nous aurons bien le temps de voir ça en temps et en heure après tout. Mais pour le moment, je dois penser à autre chose, sinon je pourrais plus me lever de table.

C'était un moyen comme un autre, pour dire que cette "image" de fantasme, ne l'avait pas laissé indifférent et qu'un truc dur et gênant (bien qu'agréable dans certaine situation) le gênait à table plus qu'autre chose. Il devait se concentrer sur le repas maintenant ! Il reprit donc une boulette en souriant en coin. Il avait à n'en pas douter, de sacrées élues !

Ahlala, j'imaginais pas une telle proposition. Bon, finissons ce repas, je sens qu'on va venir me chercher dans pas longtemps pour retourner bosser de toute manière !

Ironisa t'il pour terminer.


-
Président Jaël Tekina

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 489
Yens : 2083
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 27
Localisation : Bientôt dans les grands lacs

Progression
Niveau: 87
Nombre de topic terminé: 27
Exp:
4/6  (4/6)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-



MessageSujet: Re: L'avenir au bout des doigts.   Sam 9 Mar 2019 - 0:00





L'avenir au bout des doigts.



Feat.Jaël Tékina


Pendant que la soirée continue, ainsi que les sujets de conversation, je me rends compte que ma réponse sur ma vie passé, et de mon hobby préféré, le sexe, trouble légèrement Jaël. En même temps, qui peut parler de ça aussi ouvertement et aussi directement ? Malgré tout, ça ne semble pas perturbé le président, même si une petite gêne s'empare de lui. Pour la suite, mes aveux sur mon couple ainsi que les différents problèmes qui en découlent, notamment ne pas blesser la fierté d'un homme sur son célibat, sont mis sur la table. Je crains cependant de la réponse de Jaël, mais c'est avec plaisir qu'il réagit comme un vrai gentleman et me demande de lui présenter Svenja un jour.

-"Oui ! Avec plaisir ! Je suis sûre que tu t'entendras bien avec elle !"

Maintenant, sur ma petite demande osée, le fait d'avoir rapproché mon visage de celui de Jaël, et l'avoir séduit indirectement, il fume sa cigarette d'une traite, trop pris par l'enjeu d'une telle demande. Enfin, il donne son accord, indirectement, et m'explique que nous devons changer de sujet, sinon il ne pourra pas se lever de table. Comprenant que trop bien l'allusion, je lève un sourcil avec un petit regard coquin et le sourire aux lèvres et dis.



-"Ah ! Je vois... ! C'est embêtant ça hihi ♡. Ah et... Ne t'inquiète pas, je te le redis, tu seras toujours le bienvenu chez nous quand les constructions seront terminées, autant pour partager un repas qu'une nuit endiablée... Je pourrais même t'installer une chambre d'ami si t'as besoin d'être seul et souffler un peu."


Reprenant une boulette également, Jaël essaie d'ironiser la chose afin de détourner le sujet, puis me demande de finir le repas avant qu'il reparte travailler, une personne allant sans doute le récupérer à la sortie du restaurant. Intéressé par la remarque, je me demande qui cela peut-il être. Dans la tournure de phrase, on dirait qu'il va subir le courroux d'une personne afin qu'il se remette à bosser.

-"Mmmhhh ? On dirait plus un supplice qu'autre chose dans ta façon de le dire ! C'est la femme, que j'ai entendu lors du rendez-vous ? Celle qui a crié concernant ma prime ? De mémoire... C'est la chancelière non ?"

Si tel est le cas, je comprends un peu mieux pourquoi Jaël est si occupé, et pourquoi, quand il peut sortir pour se détendre, il ne se fait pas prier ! Avoir une telle figure autoritaire au sein du palais comparé au "laxisme" très léger du président, je comprends pourquoi ça fait des étincelles !

-"Ok ! Je comprends que le travail d'un président n'est pas de tout repos. Mais finissons d'abord notre repas tranquillement et profitons de l'instant présent d'accord ?"

C'est sûr, je passe une bonne soirée, en compagnie d'un homme atypique. Terminant nos assiettes de boulettes, nous ressortons à l'air frais et l'heure de se dire au revoir et arrivée. L'empoignant par le bras, je lui fais une bise sur la joue avant de m'écarter doucement, écouter ses derniers mots et partir rejoindre la maison du vieux couple ainsi que de Reecon.



-"Merci pour cette belle soirée Jaël ! Je suis contente de t'avoir rencontré aujourd'hui et de t'avoir parlé de pleins de choses, autant sérieuses que plus légères. Fais attention sur le chemin du retour d'accord ?"







FP / FT / Fiche relationnelle / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Yens : 110
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Me flic pas !

Progression
Niveau: 300
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Jaël Tekina
Jaël Tekina - Pnj -

- http://rp-manga.forum-canada.com



MessageSujet: Re: L'avenir au bout des doigts.   Dim 10 Mar 2019 - 15:34

Poste lisible par tous

- L'avenir au bout des doigts -



Au moins il devait bien admettre que la proposition était alléchante et surprenante, il ne l'avait pas vu venir, lui, le président ! Il restait humain après tout. Quoiqu'il en soit, il l'avait peut être autant surpris par sa propre réaction, même si elle fut ravie finalement et qu'elle accepta de lui présenter un jour sa copine. Bon, il avait dit ça de manière fluette et rapide, mais trouver du temps pour faire les présentations était plus délicat qu'il n'y paraissait évidemment.

Il l'a laissa se moquer encore un peu de son - problème - de dessous de table, qui se calmait avec les secondes, n'abusons pas non plus. Il allait s'allumer une nouvelle clope, mais finalement referma son paquet. Il l'a garderait pour plus tard.

J'espère avoir des vacances un jour pour pouvoir profiter d'aller vous voir. Mais c'est difficile d'échapper au protocole parfois ! héhé

D'ailleurs Eleanor se demandait si ce métier, cette vocation, n'était pas simplement un fardeau pour lui. Le mot supplice était un peu fort, cela le fit sourire encore une fois, avant qu'il ne réponde ;

Tu sais, je ne voulais pas du tout diriger Minshu au départ, disons que j'ai aimé ce que je fais, aimé ce peuple, en prenant du recul et en constatant à quel point ils étaient comme moi aussi. Eh sinon, ouais t'as l’œil, mes deux conseillères express', Wuzang et Kor sont souvent dans mon dos, mais je crois bien que j'aime ça, un peu, c'est comme un jeu. Quelque part, elles sont vitales et puis elles ont connus et servis mon vieux, c'est lui qui a mis ce pouvoir exécutif en place au cas ou ça tournerais mal pour lui.

Mais à sa demande de finir tranquillement le repas, Jael se contenta d'acquiescer d'un hochement de tête silencieux. Ils finissaient donc leurs plats, avec les remerciements du chef, quelques sourires de curieux et de badauds, des poignées de mains, et puis... Ils allèrent dehors ensemble, elle l'embrassa sur la joue, il se laissa faire et lui dit ;

Tout le plaisir était pour moi, sois prudente aussi, bye Eleanor.

Il se retourna et les mains dans les poches continua son chemin vers le palais. Mince alors... Il avait oublié ses clopes dans le restau'.

------

Fin, tu peux mettre en coco

[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: L'avenir au bout des doigts.   

Revenir en haut Aller en bas
L'avenir au bout des doigts.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joe Jack-La vie au bout des doigts
» Pokémon sur le bout des doigts
» wu yi feng ☥ je te retiens du bout des doigts
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Les doigts de fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Capitale de Kansei-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.