Partagez
Questionnaire aventure Du Parc
Yens : 254

Progression
Niveau: 192
Nombre de topic terminé: 76
Exp:
Questionnaire aventure Du Parc Left_bar_bleue9/12Questionnaire aventure Du Parc Empty_bar_bleue  (9/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Questionnaire aventure Du Parc   Questionnaire aventure Du Parc EmptyJeu 28 Fév 2019, 21:43

Questionnaire/critique

Ce poste sert tout d'abord à avoir votre ressenti sur l'aventure à chaud, et après réflexion aussi. Savoir si vous vous êtes amusés ou non. En sommes apporter des critiques positives ou négatives avec arguments et propos intelligent, afin d'améliorer le système et nos rôles de Mj pour l'avenir. Vous pouvez dire sérieusement tout ce qui peut vous sembler utile et même si vous pensez cela stupide. Je vais aussi essayer de faire une liste de Question, pour aider ce qui n'ont pas d'idée pour y répondre.

En tout cas merci encore de votre participation!

1) Avez-vous aimé cette aventure? (développez/ Expliquez)

2) Si une autre aventure a lieu participeriez- vous?

3)La durée entre les tours étaient-elles suffisante? Y a t-il eu trop de tour, pas assez ou ce qu'il fallait?

4)Le scenario était-il clair et net, ou ne compreniez vous pas les directives?

5) Aimeriez-vous plus d'action, plus d'énigmes, plus de recherches et de blabla?

6) Que diriez-vous sur le travail du MJ?

7) Que modifierez vous durant l'aventure ou dans les règles?

8 ) Vous a t-il manqué quelque chose dans l'aventure, pour vous y sentir totalement intégrer par exemple? (Vous sentiez vous vraiment à la place de votre personnage. Surpris, intrigué, inquiet, etc, etc?)

9) Ceci vous a t-il inspiré pour faire votre propre aventure et donc devenir MJ?

Bien sur ce ne sont que des exemples de questions, vous n'avez pas forcément à suivre ceci. Je désire surtout avoir votre avis, et améliorer ce contenu!

Si vous voulez faire intervenir des personnages important comme Hiro, l'un des animaux du zoo, merci de me contacter.

De plus cette aventure, permet l'idée de plusieurs RP intéressant pour vous, en plus des Rps encore possible suite à la précédente aventure:
-Trouver les artefact sur le passé de Kosaten et/ou retrouver les artefacts pour invoquer vos dieux.
-En connaître plus sur Reisha ou Aeternam,Hiro, les animaux inconnus...

Questionnaire aventure Du Parc 70145110
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1670

Progression
Niveau: 106
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
Questionnaire aventure Du Parc Left_bar_bleue10/12Questionnaire aventure Du Parc Empty_bar_bleue  (10/12)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-

MessageSujet: Re: Questionnaire aventure Du Parc   Questionnaire aventure Du Parc EmptyJeu 28 Fév 2019, 22:15

Je vais commencer alors !

Je vais répondre par les questions posés, ce sera bien mieux !

1 - Oui, j'ai bien aimé l'aventure dans l'ensemble, même si je trouve que cela stagner un peu au milieu (pas trop d'évolution pour les objectifs au début, il a fallu attendre les conneries des fuyujins pour ouvrir une brèche). Cependant, j'ai été agréablement surpris car certaines résolutions ont donné un nouveau but à Eleanor concernant la vision, Aeternam etc. Donc content !

2 - Sans hésitation.... Oui ! (pour les XP seulement lel)

3 - Pour la durée, j'avoue que défoi j'ai eu du mal, travaillant IRLement parlant de nuit, donc dodo le jour, j'ai dû me forcer à me réveiller plus tôt pour rep à l'évent afin de ne pas avoir de malus et de continuer l'aventure. Je pense qu'en laissant 72 H au lieu de 48 H de délai avant le prochain tour (donc 3 J au lieu de 2 J) ce serait peut-être mieux, plus long malheureusement en terme de temps IRL mais nécessaire je pense. Sur cet évent, je pense qu'il y a eu trop de tours "inutiles" dans le sens où on n'arrivait pas se libérer de la garde et de Toshiko pour explorer à notre guise le parc (quelques tours ok mais c'était long avant les actions fuyujins)

4 - C'était clair net et précis (juste à corriger les fautes d'orthographe :troll: mais sinon ça va !)

5 - Dans un sens oui, j'aimerais plus d'action comme à la fin de cet évent, mais avoir plus d'énigmes, plus de dialogues aussi pour nous permettre de chercher des trucs et tout.

6 - Il a fait du bon travail, je ne suis pas à même de prendre suffisamment de recul pour dire vu que je connais pas le rôle de MJ

7 - Bonne question ! J'en ai pas à l'heure actuelle.

8 - Je suis passé par toutes les émotions enfoiré !

9 - :runcry:

Questionnaire aventure Du Parc Signature
FP / FT / Fiche relationnelle / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:

Dernière édition par Eleanor Burns le Jeu 28 Fév 2019, 22:16, édité 1 fois
Yens : 737

Progression
Niveau: 113
Nombre de topic terminé: 35
Exp:
Questionnaire aventure Du Parc Left_bar_bleue10/12Questionnaire aventure Du Parc Empty_bar_bleue  (10/12)
Lexi Hil'Feyan
Lexi Hil'Feyan ↬ Marchombre ↫

-

MessageSujet: Re: Questionnaire aventure Du Parc   Questionnaire aventure Du Parc EmptyJeu 28 Fév 2019, 22:16

--> Oui ! Il y avait plein de trucs à faire, de choix possibles, etc. J'ai eu l'impression qu'elle était passé trop vite.

--> Si mon Edt le permet oui

3)La durée entre les tours étaient-elles suffisante? Y a t-il eu trop de tour, pas assez ou ce qu'il fallait?
--> J'ai eu la sensation qu'il manquait quelques tours. Je peux cependant comprendre les raisons qui peuvent pousser à clôturer l'event lorsqu'il est temps. Côté durée entre les tours, c'est parfois tendu mais si on rallongeait je pense que l'event se finirait trop longtemps après le début.

--> nan c'était clair.

5) Aimeriez-vous plus d'action, plus d'énigmes, plus de recherches et de blabla?
--> Ca allait

--> cf 5). Bonne présence HRP pour répondre aux questions, MAIS si il y avait tant de questions ça peut vouloir dire que parfois cela manque de détails.

--> remettre le staté :3

8 ) Vous a t-il manqué quelque chose dans l'aventure, pour vous y sentir totalement intégrer par exemple? (Vous sentiez vous vraiment à la place de votre personnage. Surpris, intrigué, inquiet, etc, etc?)
--> nop
+ Je suis en mode intense réflexion pour réussir, so j'imagine que je suis à la place de mon perso :')

9) Ceci vous a t-il inspiré pour faire votre propre aventure et donc devenir MJ?
--> nop :')

Remarque supplémentaire : Lexi n'est pas cruelle. Et c'est pas un assassin !! :table:

Fiche présentation//Fiche Technique//
Quelques informations de base sur Lexi:

Yens : 349

Progression
Niveau: 62
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
Questionnaire aventure Du Parc Left_bar_bleue3/6Questionnaire aventure Du Parc Empty_bar_bleue  (3/6)
Nemesis
Nemesis 静かな Tranquille 平和

-

MessageSujet: Re: Questionnaire aventure Du Parc   Questionnaire aventure Du Parc EmptyJeu 28 Fév 2019, 22:33

1) Avez-vous aimé cette aventure?

J'ai vraiment aimé , c'était mon premier vrai event alors peut être que mon avis est biaisé , mais j'ao beaucoup aimé , surtout l'intrigue et les rebondissements présents et cela permet le futur changement Nobio/Némésis pour la suite du personnage

Bien sûr , Nemesis sera de la partie ! Wink

Aucun soucis au niveau de la durée entre les tours , 2 jours , c'est suffisant . Je dirais qu'il y en a eu pas assez , On avait l'impression à chaque tour de faire des révélations de ouf ( ce qui me génait pas trop) mais en soi je pense que l'on devrait plus prendre de temps pour des choses simples.

Pour moi tout était ok Wink

Peut être un peu plus d'énigmes , je trouvais qu'il y en avait pas assez . Et de détails pour une meilleure comprehension

Super ! Merci d'avoir été aussi présent pour nous Wink

Je ne sais pas si cela serait possible , mais pourquoi pas un départ solo et on formerait ensuite les groupes un peu à notre sauce ^^

Nop , toujours fidèle au poste pour appuyer Lexi en cas de besoin. On a pas mal réflechis hrp pour trouver des solutions adéquates . Donc pour moi , j'étais dedans

Pas réellement non ^^ Je ne me verrais pas être MJ

Questionnaire aventure Du Parc Signature2

Fiche présentation-FT-Chrono-Nemesis-Nia-Battle-Sadness-Voyage
Yens : 46

Progression
Niveau: 203
Nombre de topic terminé: 89
Exp:
Questionnaire aventure Du Parc Left_bar_bleue16/18Questionnaire aventure Du Parc Empty_bar_bleue  (16/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-

MessageSujet: Re: Questionnaire aventure Du Parc   Questionnaire aventure Du Parc EmptyJeu 28 Fév 2019, 23:01

Oui. Original, change des events baston habituels, là il s'agissait de s'infiltrer et d'enquêter. Chacun essayait de faire des coups en traître pour se barrer, c'était amusant

Toujours ! (sauf si c'est moi le MJ lel)

Perfecto pépito

Plus clair qu'aux précédents events

J'aime tout mais surtout que ça se tape dessus

Pro, créatif et organisé, maîtrise l'art du rebondissement en fonction des réponses du joueur et sait s'adapter.

Rien qui me vienne

Des combats car mon personnage est doué là-dedans. Ca ne m'a pas empêché d'apprécier cet event qui sort de 'l'ordinaire mais vous vous doutez bien que Zoro ne peut pas servir à grand chose dans ces conditions, sauf si je décide de ne plus le respecter. Cela dit, il en faut pour tout le monde donc ce n'est pas un mal. Mon heure de gloire viendra ! farao

Yes ! Il faudra bien !

Questionnaire aventure Du Parc E911f622f6d8e15ab7042e71e95e174f-d6o7gwz

† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Yens : 363

Progression
Niveau: 272
Nombre de topic terminé: 148
Exp:
Questionnaire aventure Du Parc Left_bar_bleue7/18Questionnaire aventure Du Parc Empty_bar_bleue  (7/18)
Zayro Jinn
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- http://rp-manga.forum-canada.com/

MessageSujet: Re: Questionnaire aventure Du Parc   Questionnaire aventure Du Parc EmptyJeu 28 Fév 2019, 23:17

- J'ai bien aimé l'aventure, ça changeait un peu niveau contexte je trouve, on pouvait pas trop savoir ce que ça allait donner, y'a des concepts cools, le seul truc que j'ai un peu moins aimé etait de rester bloqué dans les couloirs pendant un ou deux posts rp.

Affirmatif si je le peux

nickel

4)Le scénario était-il clair et net, ou ne compreniez vous pas les directives?
assez clair et pourtant c'est bien parti en cacahuète, donc t'as bien géré, pas facile avec une zone scindé en 4 camps avec chacun qui fait nawak ! XD

pour moi la ça allait , le mix était sympa, peut être plus de combats full rp ? Mais j'ai aimé l'utilisation des dés qui donnent une bonne polyvalence dans le rp

bien

pas grand chose

nan ça allait, je trouve qu'on restaient suffisamment libres tout en étant super restreints (par le contexte, les groupes, les colliers etc) sans nous priver de nos actions pour autant.

bah oué enfin, continuer a t'aider saloupio

Questionnaire aventure Du Parc 989615banzayzay
Chronologie / Fiche Technique
Spoiler:

Yens : 31

Progression
Niveau: 83
Nombre de topic terminé: 21
Exp:
Questionnaire aventure Du Parc Left_bar_bleue4/6Questionnaire aventure Du Parc Empty_bar_bleue  (4/6)
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Questionnaire aventure Du Parc   Questionnaire aventure Du Parc EmptyJeu 28 Fév 2019, 23:38

DEJA

MERCI BEAUCOUP POUR CETTE AVENTURE ET TOUT TON TRAVAIL AINSI QUE ZAYRO QUI T'AS AIDE AUSSI !!!
KEUR KEUR SUR VOUS
JE VOUS N'AIME
JE-

Okay, j'ai fini Questionnaire aventure Du Parc 2382772200

YEP !!! Comme d'hab' !

Ptêt un peu long à entrer dans l'action mais comme tu installais le cadre, c'est normal. Et ben, j'étais tellement dans le perso que quand tu as dit "dernier tour" j'étais en mode "WTF?! Déjà ?!"

Et ouais, si jveux pouvoir rep à ton event justement, j'ai pas le temps de développer ce soir.

(et j'ai la flemme, accessoirement)
:siffle:

2) Si une autre aventure a lieu, participeriez-vous?

Are you f*cking sh*tting kidding me ? Questionnaire aventure Du Parc 1141929021

3)La durée entre les tours étaient-elles suffisante? Y a t-il eu trop de tours, pas assez, ou ce qu'il fallait?

Ouais y avait pile poil ce qu'il fallait.  Ni trop long, ni trop court ! Questionnaire aventure Du Parc 2180457185

Uh, y a un moment, où je savais pas trop quoi faire vers le début, mais sinon ça allait ^^

DE LACTION JE VEUX LA GUERRE !!!!! :hashiii:

*se souvient du OS subi à la guerre*

Okay, j'ai rien dit Questionnaire aventure Du Parc 2935567169

Plus sérieusement, je pense qu'il faut un équilibre, à peu près comme à cette aventure, car tous les persos ne sont pas fait pour les énigmes et/ou recherches et/ou combats(surtout les bas lvl pour ce dernier point). Donc certains joueurs pourraient se retrouver frustrés si on ne jouait que sur un de ces points dans une aventure ^^

TU TE METS TROP LA PRESSION !!!!

Sérieux, mec, si tu reps pas le soir du dernier tour, c'est pas la mort non plus. Car en plus tu te rush et tu disais toi même être fatigué pour tes résolutions.

N'hésites pas aussi à te relire ou te faire relire par un membre du staff. Désolée mon côté grammar-nazi ressort x)

Mais sinon, super organisation, et tu as très bien géré ! Questionnaire aventure Du Parc 2180457185

7) Que modifieriez vous durant l'aventure ou dans les règles?

Peut-être préciser au début que la mort est un risque qu'on court forcément en Aventure. Et surtout pas dire que y aura pas de morts durant le rp. Je trouve que je sais pas, ça nous fait nous reposer sur nos lauriers en mode, "wow tranquille, on risque rien, j'm'en bats les steaks de ce que je fais, comme libérer un dragon" wink wink

Et que même si on est autorisé à rester en full rp, faut pas pousser mémé dans les orties et respecter un minimum la réalité des écarts de lvl. Questionnaire aventure Du Parc 1141929021

'Fin je dis ça pour les prochaines aventures, parce que des fois, y en a qui oublient que dans une Aventure, on met forcément notre vie en jeu. Parce que pour cette aventure, j'ai pas forcément remarqué ça xD

Arrête de taunt les joueurs  Questionnaire aventure Du Parc 1305936038 Toute l'aventure j'ai pris cher bâtard xD

8 ) Vous a t-il manqué quelque chose dans l'aventure, pour vous y sentir totalement intégré par exemple?

Nope

I was born for it Cool

#Halloween

Plus sérieusement, sans doute, mais avec du temps et de l'aide xD

Voili,voilou, comme toujours, jsuis semi-sérieuse, mais jpense avoir dit ce que j'avais besoin ^^

Until next time ! Questionnaire aventure Du Parc 3970120737

Présentation
/
Chronologie

"J'ai vu, j'ai couru, j'ai mouru"  Tenma - 2017

Thème :huhu:

Merci à Natsume et Kaweii pour l'avatar, superbe cadeau d'anniversaire Questionnaire aventure Du Parc 721768888
Yens : 4

Progression
Niveau: 56
Nombre de topic terminé: 10
Exp:
Questionnaire aventure Du Parc Left_bar_bleue4/6Questionnaire aventure Du Parc Empty_bar_bleue  (4/6)
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Questionnaire aventure Du Parc   Questionnaire aventure Du Parc EmptyVen 01 Mar 2019, 12:47

J'ai beaucoup aimé ! Je m'attendais surtout à plein de blabla, et a moins d'actions comme cela avait été annoncé... mais au final il y en avait pas mal ! On avait un peu de tout, de l'action, du mystère, des découvertes au niveau du lore et des nouveaux personnages... il y en avait pour tous les goûts ! Et cela restait assez dangereux pour nos personnages, le risque était bien présent, et ça c'était bien.

Totalement !

La durée entre les tours reste le meilleur compromis selon moi. Le nombre de tours était suffisant, pas trop exhaustif par rapport au temps.

Clair et net, il n'y a selon moi aucune zone de flou dans l'aventure en elle-même, et j'ai à peine eu à poser de questions. Tout était bien expliqué, et accompagnés de schémas pour les zones (merci Zayro❤️) qui ont beaucoup aidé à la perception de l'environnement.

Vu que mes actions étaient séparées, je suis pas forcément la meilleure personne à qui demander ça xD Mais de mon côté ça allait, je ne demande rien de plus... j'ai eu (BEAUCOUP) d'actions, et je savais que j'allais plus passer à côté des recherches et énigmes en faisant ça, mais ça ne me dérangeait pas !

Le MJ a assuré avec ses très longs postes, et toutes ses résolutions. Sachant qu'il a fait ça quasiment tout seul, franchement je n'ai rien à demander de plus. Un travail long et laborieux, merci beaucoup à lui !

Tout a été bon de mon côté pour l'aventure, mais elle n'a pas été la même pour tout le monde, alors à voir pour les autres ayant participé !

Franchement, de mon côté rien du tout ! Après il faut dire que j'ai un peu fais ce que je voulais, sans vraiment suivre la ligne scénaristique pendant un long moment xD et malgré que j'ai été indépendant je n'ai pas été délaissé pour autant ! Je me suis bien amusé, et je ne regrette aucune de mes actions.

Comme répondu au dernier questionnaire, je préfère rester à ma place de joueur plutôt que MJ ! Je n'ai pas l'envie, ni les capacités pour assumer ce rôle.
Yens : 468

Progression
Niveau: 197
Nombre de topic terminé: 97
Exp:
Questionnaire aventure Du Parc Left_bar_bleue5/12Questionnaire aventure Du Parc Empty_bar_bleue  (5/12)
Shiro Shinigami
Shiro Shinigami þ Challenger þ

-

MessageSujet: Re: Questionnaire aventure Du Parc   Questionnaire aventure Du Parc EmptyVen 01 Mar 2019, 19:44

:smoke:

Oui. Elle était chouette. C'était la première aventure où j'avais des objectifs et où je voulais vraiment les accomplir. Tristement, j'ai pas pu le faire. Mais encore là, c'était le fairplay, en un sens.

Ouais, parce que la prochaine fois, je suis sûr que j'arriverais à atteindre mes objectifs Questionnaire aventure Du Parc 1239045450 Je suis tenace mes amis. En espérant plus de Yens que d'XPs cette fois Questionnaire aventure Du Parc 717086389

Oui... La durée était suffisante. Le nombre de tours, était bon. C'est la récurrence de tours sur un même truc qui faisait tâche. Vu qu'on est supposé avoir fait un mouvement important en un tour. Et ça m'amène sur une réflexion que j'exposerais plus bas, forcément.

Oui, les directives étaient bonnes. Et avec encore une explication en back office du MJ qui nous expliquait ce qu'on ne pigeait pas, ça passait crème.

Plus d'actions... ouais. J'aime le sang, donc forcément. Plus de blabla, ça passe encore, quand les informations échangées sont de qualité. Les énigmes, ouais mais pas trop... Recherches, ok, ouais ça j'aime. Chasse au p*tain de trésor

Impécable. Présent sur tous les fronts. Front office, Back office, Middle office Questionnaire aventure Du Parc 1239045450

Les combats... éternellement éternels (oui, nous sommes arrivés à ma réflexion dont je parlais plus haut). J'ai passé près de... 3 à 4 tours à me lancer des dés pour combattre Frisk. Le système de dés, je ne suis pas contre... mais le temps perdu pour juste donner un coup de poing ou bien planter une lame dans la jambe... c'est vraiment trop. Je proposerais de faire en annexe, un combat rapide de dés, hors event, dans un topic à part, tout en respectant les délais impartis de 2 jours... oui, c'est un peu plus moche, mais au moins on pourra faire un seul tour sur un évènement qui ne durera pas très longtemps. On pourrait aussi, à la limite, trouver un autre moyen de faire passer les choses plus vite. Le retard accumulé par exemple à cause de ce combat, a été difficile à rattraper par la suite. Merci toutefois au MJ de nous avoir faciliter la tâche.

La question est d'autant plus complexe que je ne sois un Fuyujin. Supposé insensible, pas très inquiet, difficile à surprendre mdr. Mais disons que ouais, je me suis donné à fond pour ça. Et je regrette rien.

Ouais, pourquoi pas ? Mais avant d'y arriver, beaucoup de choses devront être faites. Mais on a directement hâte de savoir ce que la suite nous réserve
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Questionnaire aventure Du Parc   Questionnaire aventure Du Parc Empty

Questionnaire aventure Du Parc
Page 1 sur 1