Partagez
Croisons le fer ! [Feat. Zoro]
Yens : -150

Progression
Niveau: 2
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
Croisons le fer ! [Feat. Zoro] Left_bar_bleue4/6Croisons le fer ! [Feat. Zoro] Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Croisons le fer ! [Feat. Zoro]   Croisons le fer ! [Feat. Zoro] EmptyVen 01 Mar 2019, 12:52

Feat. Zoro le cactus

Croisons le fer !

Musique d'ambiance ~♪♫

Sanity level (SL) : 100%
Pour le lecteur:

Oï... J'en peux plus ! L'aventure elle aura qu'à attendre hein ! Moi je dois me. Re. Po. Ser !

Poussant un soupir d'épuisement, la récente élue de la nation du phénix se laissa tomber par-terre, sur le dos, écrasant l'herbe fraîche et verte sous son poids. Les bras croisés derrière la tête, elle ferma les yeux, la douleur à ses jambes devenant réellement trop désagréable pour qu'elle puisse continuer sa marche. Non loin d'ici, il y avait des stands de marchands ambulants. Là bas, c'était un véritable bazar sonore. Heureusement pour la puella magi aux cheveux bleus, elle était assez éloignée pour que ses oreilles restent tranquilles. Respirant par le nez, elle se sentait bien là, toute seule en sentant le vent se glisser le long du haut de son corps.

Une lueur bleue s'échappait de sa Soul Gem sur son nombril. Là, à l'intérieur, brûlait le sceau de Fenghuang, le dieu du peuple qu'elle devait désormais protéger. Il était assez amusant de se dire que Sayaka, qui était une sorte de sirène manipulant l'élément de l'eau avec maestria... Était assignée au pays du feu et de la châleur. Cette pensée lui arracha un joli sourire amusé. Elle se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir faire après sa petite pause. Peut-être se payer quelques trucs avec l'argent que lui avaient offert de généreuses personnes dans la ville de Tokonatsu ! Comme de la bonne nourriture bien chaude et toute prête, ou bien hm... De beaux vêtements ! S'entraîner un peu ne serait pas une mauvaise idée non plus !

Bien qu'endormie, elle restait en alerte. Son âme dans sa Soul Gem pouvait percevoir facilement le danger potentiel, bien que sa capacité s'était terriblement affaiblie en arrivant dans cet univers. Bien rafraîchie par la belle nature au ciel dégagé, la bretteuse profitait bien de ce petit moment sans soucis. Elle rêvassait du futur... Et repensait parfois à ses coéquipières... Elles lui manquaient, c'était sûr. Elle se demandait même ce qu'elles pouvaient bien faire sans elle, encore une fois. Ahh... Elle avait commis une erreur qui l'avait arrachée de ses amies. Et ce, pour toujours.

Le temps passa dans un agréable faux silence où l'on entendait joyeusement les oiseaux chanter.

Jusqu'à-ce que soudainement, une présence se fit - bien en retard - ressentir par la Soul Gem corrompue de la Puella Magi, qui, surprise, se redressa d'un coup. Se remettant hâtivement sur pieds, elle sortit son sabre et pointa aveuglément la personne ou l'animal devant elle. Se frottant les yeux pour se réveiller correctement, elle fronça des sourcils en grimaçant.

OÏ ! QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ ?, s'exclama-t-elle avant de discerner lentement l'apparence de son interlocuteur qui n'avait encore rien dit.

Un homme, grand, aux cheveux verts et en tenue de samuraï. Trois sabres attirèrent rapidement l'attention de la bretteuse qui haussa un sourcil de curiosité. Qui pouvait bien se battre avec autant de lames, hormis elle ? Fixant l'inconnu droit dans les yeux avec méfiance, elle savait qu'elle ne se trouvait plus dans sa nation, et que tout pouvait lui arriver. Les risques de problèmes avaient certainement considérablement augmentés ! Et ça, elle le savait !

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 154

Progression
Niveau: 200
Nombre de topic terminé: 87
Exp:
Croisons le fer ! [Feat. Zoro] Left_bar_bleue13/18Croisons le fer ! [Feat. Zoro] Empty_bar_bleue  (13/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-

MessageSujet: Re: Croisons le fer ! [Feat. Zoro]   Croisons le fer ! [Feat. Zoro] EmptyLun 04 Mar 2019, 00:12

鉄を渡ろう

Sayaka

En dehors de Bashô tokai, Tacitus Kiglore revenait Roronoa Zoro. Il s'était barré non loin de la ville, laissant l'armée aux mains de son fidèle second : Argan Thormur. Un grand ami avec qui il appréciait passer ses soirées a la taverne pour picoler, chanter et jacasser. Oui, sous ses airs grincheux et sérieux se cachait un grand fêtard capable de se montrer sympathique et tactile, mais que si l'ambiance s'y prêtait.

S'il ne tenait pas son poste de général auprès des troupes, c'était pour accomplir des missions personnelles ou chercher des hommes pour renflouer ses rangs. Mais aujourd'hui, ce fut sur une jeune fille étrange qu'il tomba. Elle l'interpella d'une sale façon, comme si la route commerciale lui appartenait. Certainement encore une foutue mendiante qui voudrait lui soutirer de la thune ou une squatteuse malfamée, bien qu'au vue de son look, elle ne paraissait d'être ni l'un ni l'autre, et encore moins d'ici a vrai dire.

- Toi qu'est ce tu veux ? On est sur une route commerciale pauvre cruche, les gens viennent et passent, qu'est ce que tu captes pas dans le concept ?

Lui rétorqua-t-il avec la même agressivité dont elle venait de faire preuve. Dans le concours du plus désagréable, il était triple champion olympiques alors elle avait tout intérêt à ne pas trop faire la maline. Par ailleurs, elle semblait totalement allumée cette clocharde avec sa coupe d'épouvantail toute décoiffée. Cette paumée avait dormi là ?

- Me pointe pas avec ton arme si tu ne veux pas qu'il t'arrive de sales choses...

Ajouta-t-il plus sinistrement, portant une main a ses manches de katana. Comment dire ? La bête sanguinaire qu'il était n'appréciait pas vraiment se sentir menacer.

.
[/size]

Croisons le fer ! [Feat. Zoro] E911f622f6d8e15ab7042e71e95e174f-d6o7gwz

† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique

Progression
Exp:
Croisons le fer ! [Feat. Zoro] Left_bar_bleue4/6Croisons le fer ! [Feat. Zoro] Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Croisons le fer ! [Feat. Zoro]   Croisons le fer ! [Feat. Zoro] EmptySam 09 Mar 2019, 19:26

EEEEEEEHHHHHHHHH ???!!!

Mais quel homme impoli ! Oh, certes Sayaka ne l'avait pas très bien abordé, mais la manière dont celui-ci lui avait répondu était réellement offusquante ! La femme aux cheveux bleus grimaça tellement que son visage ressembla à celui d'un vieil homme mécontent qui hurlait à Jeanne d'Arc "oskour !". Avec les yeux écarquillés néanmoins. Gardant la lame pointée sous son nez, la jeune Miki ne sut que répondre tout de suite à sa réponse, qui l'avait réellement abasourdie. Elle le toisait avec colère et honte bien cachée. Ce qu'il disait était vrai... Mais néanmoins ! Il s'était bien trop approché d'elle, qui s'était pourtant si éloignée de la route commerciale ! Au moins pour s'assurer être tranquille... Et pourtant ! En voilà un vil manant qui venait la déranger, pauvre d'elle !

Rangeant son sabre dans son élégant fourreau noir, elle poussa un long soupir avant de s'étirer - sans la moindre crainte que l'homme à diverses cicatrices vienne à l'attaquer - et reprendre la parole, les bras croisés derrière la tête, avec une féminité moindre, voire quasiment inexistante, comme à son habitude.

Oé bon, 'fallait pas t'approcher autant aussi ! Franchement, j'veux dire, ça fait pas longtemps que j'ai atterri dans c'monde, c'est normal que j'sois un peu parano' sur les bords !, répliqua-t-elle en marmonnant un peu, l'air tout de même encore à moitié endormie dans sa voix (donnant une touche de personne qui avait pris un peu trop de saké...).

Elle bailla - bruyamment - sans même mettre sa main devant sa bouche, les yeux larmoyants de fatigue. L'ex-gardienne du paradis se les frotta donc, ouvrant et fermant très rapidement la bouche en faisant des bruits de "tahp tahp" très légers de lorsqu'on venait tout juste de se réveiller. Après cela, la récente seikajin reposa ses prunelles bleus sur le samuraï aux cheveux verts, un peu plus grand qu'elle. Il avait pas l'air commode celui-là... Oh ! Attendez, non, il n'en avait pas seulement l'air !

Mon nom à moi c'est Sayaka ! Miki Sayaka. J'suis de Seika d'après ce qu'on m'a dit. Une élue. J'voudrais aller voir Fuyu, c'est vers où ? C'est pour faire un p'tit coucou au roi dont on m'a parlé ! Saoul Hey non ? Ah ouais, pour comprendre pourquoi y a la guerre aussi, même si on m'dit que c'est un dictateur et tout le tralala, et que c'est dangereux blabla, mais hey ! J'ai pas peur ! Donc, par où on s'dirige ? OH ! Attends..., elle se pencha vers les sabres du "gentil" monsieur - qu'elle ne savait malheureusement pas fuyujin -, Ils sont beaux tes katanas ! Tu peux me montrer leurs lames ? Tu te bats avec les trois ? C'est plutôt original...

Comment pouvait-il le faire ? Il en mettait un entre les dents et tenait les deux autres ? La Puella Magi avait hâte de voir ce que cela pouvait donner en combat ! Quel charisme devait-il avoir ! Et surtout, quelle force dans la mâchoire ! Le côté challenger de la sabreuse l'envahissait petit à petit. Mais il fallait faire attention ! Après tout, ne venait-elle point d'arriver récemment dans ce monde ? Elle était devenue si faible... Mourir maintenant ne serait point légèrement ridicule ? Et déshonorant ? En y pensant, la nouvelle arrivante eut un léger rictus. C'était une mauvaise idée, il était vrai... Mais elle voulait tellement voir ce que cela pourrait donner en croisant le fer avec lui ! Quel dommage...

À moins qu'il ne vienne l'attaquer par lui-même ? À côté de tous ces gens, ne serait-il point un peu trop risqué ppur la réputation ? Oh, et aussi, ils pourraient blesser malencontreusement des voyageurs... Non, c'était clairement une très mauvais idée...
Peut-être devraient-ils se donner un rendez-vous la soirée ? Attention, rien de romantique ! Cela partirait certainement comme avec Kyoko... Donc un joli combat ardent ! Long et épuisant !

Ahh... Elle rêvait trop. Alors qu'elle venait de le rencontrer il n'y a même pas cinq minutes...

Progression
Exp:
Croisons le fer ! [Feat. Zoro] Left_bar_bleue13/18Croisons le fer ! [Feat. Zoro] Empty_bar_bleue  (13/18)
Roronoa Zoro

-

MessageSujet: Re: Croisons le fer ! [Feat. Zoro]   Croisons le fer ! [Feat. Zoro] EmptyDim 10 Mar 2019, 20:06

鉄を渡ろう

Sayaka

Cette tête de moineau justifiait sa parano par le fait d'être nouvelle par ici. Une élue ? De la chair fraîche ? De prime abord, elle n'avait pas l'air bien méchante, et un peu nigaude sur les bords, certainement une seikajin.
Le sabreur ne se présenta pas comme un élu, ayant l'habitude que ses interlocuteurs l'apprennent par eux-mêmes que ce soit par son allure atypique, ou par le sceau crayonné sur son cou.

Bingo, ça ne loupa guère, la bleutée appartenait à la nation du piaf ardent, et elle le confirma aussitôt quand elle déclara ses intentions : passer le salam à Sul Hei, l'ennemi impitoyable de Seika. Il crut d'abord à une blague, puis quand il perçut une détermination semblable à celle de Luffy dans le regard, il comprit le sérieux du discours. Pauvre fille, elle perdrait la vie à coup sûr. Qu'est ce qui ne tournait pas rond dans sa caboche ? Quelle idée d'aller se perdre en terrain ennemi, et d'aller se livrer au danger numéro un de Kosaten. Même le Roronoa n'avait jamais demandé de prestation auprès de ce barbare totalement ravagé de la cervelle. Sa bêtise la rendait ignorante du mal qui rongeait la tête de ce type, c'était un mal particulièrement diabolique et sans une once d'espoir.

- Sul.. Hei ?! Qu'est ce que c'est que cette idée débile ?! Cela dit, si tu prévois de mourir douloureusement, c'est une bonne idée. Sinon, jte conseille de changer de planning...

Ces seikajins.. du n'importe quoi. A ce stade, ce n'était plus du courage mais de la connerie. Même le Roronoa n'osait pas encore penser à se friter avec son chef.

- Pourquoi ne pas demander audience à ton monarque si tu cherches simplement des réponses à tes questions ? Il sera plus à même de t'expliquer les rouages de ce monde. A Fuyu, tu ne trouveras rien d'autre que la mort.  

S'il pouvait lui changer le cours de ses réflexions creuses, il en serait fier car la jeune fille courait droit à sa perte, et cette abrutie ne semblait pas en prendre conscience. L'orgueil des seikajins en menait beaucoup au cercueil. Zoro comprenait leur fierté, il était comme eux sur ce point, voire pire.. A la difference qu'il possédait une raison un minimum fonctionnelle qui l'empêchait de faire des conneries, de type : mourir inutilement, comme le prévoyait cette fille. Rien de plus humiliant qu'une mort inutile, les samouraïs souhaitaient une mort digne de leur honneur.

En attendant, elle détourna la conversation dans un sens qui plut davantage au sabreur. Il émit un "mh" surpris devant sa curiosité, puis dégaina Shusui, la seule lame qu'il acceptait de montrer. Il lui tendit dans une jolie pirouette habile :  

- Je vois que tu t'y connais...

Commenta-t-il avec un fin sourire aux lèvres, faisant référence à sa question mais aussi à l'épée qu'elle avait pointé sur lui tantôt. La rencontre prenait une direction intéressante.
Quant aux autres lames, celle de Kuina lui était trop personnelle pour qu'il y ait une autre ADN que la sienne sur le manche, et la seconde était maudite, donc dangereuse pour la fillette. Il reluqua à son tour l'arme de la gamine, rangée dans son fourreau

Tu pratiques depuis combien de temps ?

Comme quoi, les rencontres les plus belliqueuses au commencement pouvaient dériver en  discussion pique-nique sympathique.

.
[/size]

Fiche Technique

Progression
Exp:
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Croisons le fer ! [Feat. Zoro]   Croisons le fer ! [Feat. Zoro] EmptyLun 18 Mar 2019, 12:59

Oh. Mourir douloureusement, hein ? C'était ce que disait ce bretteur... Il pensait vraiment qu'elle courrait un grand risque, en allant vers le roi de Fuyu... Une fin si ridicule qu'elle ne ferait guère lâcher ne serait-ce qu'une larme. En y réfléchissant, il était vrai qu'aller poser des questions à l'Empereur était plus logique, et moins dangereux... Mais le côté aventurier de la sabreuse lui avait fait oublier- non, ignorer volontairement ces détails. Car elle adorait sentir l'adrénaline monter, et prouver son courage au peuple. Cependant, elle venait tout juste d'arriver, et se préparer à un potentiel combat n'était certainement pas une bonne idée. Un peu comme si l'on jouait à Breath of the Wild, et qu'on allait directement voir Ganondorf. Ce n'était même plus de la bravoure, mais de la bêtise. Néanmoins, Sayaka souhaitait tout de même relever un point. Un sourire plus "sérieux" aux lèvres, ses cheveux flottant lentement durant cet instant, elle prononça ces mots, d'une voix plus grave et posée, ses prunelles bleus toisant d'une mystérieuse fierté l'homme en face d'elle :

Tu as raison. Je devrais éviter les ennuis aussi tôt. Cependant... Je ne crains pas la mort. Je sais déjà quel goût elle peut avoir... Je cherche uniquement, en choisissant de m'éloigner de tout ça, à ne pas regretter mes actes, contrairement à il y a si longtemps.

Suite à cela, elle prit un air plus gai, et se frotta la nuque en affichant un air niais, souriant de toutes ses dents.

Merci de t'être inquiété pour moi en tout cas ! J'le prends bien !~, rit-elle, en sachant pertinemment que le borgne allait sûrement tiquer, avant que le sujet ne se recentre sur les armes de son camarade à sabres.

Ce dernier sortit l'un d'entre eux, et le passa à la jeune épéiste qui fut toute éblouie par la beauté de la lame. Elle l'analysa attentivement. Elle brillait d'une magnifique couleur noire, et semblait plus lourde qu'un simple sabre classique. De jolis motifs en forme de piques la décoraient. Originale, vraiment. La Miki prenait son temps, la touchant pour voir comment elle était faite. L'arme semblait très solide. La Puella Magi n'avait encore jamais vu de tel auparavant. Elle la leva vers le ciel, et sourit.

Magnifique..., chuchota-t-elle, admirative.

Sayaka avait développé un lien fort avec les sabres depuis sa transformation en Puella Magi. Désormais, à chaque combat, elle ne faisait qu'un avec sa lame, qui devenait en quelque sorte une partie d'elle-même. Voir un aussi beau sabre lui donnait des frissons. Dès que le bretteur lui demanda depuis combien de temps elle pratiquait, cette dernière lui redonna son arme, avant de lui répondre, en faisant sortir la sienne de son fourreau noir, la montrant dans toute sa splendeur.

Je pratique depuis bien longtemps maintenant... Je dirais maintenant hm... Plus de dix ans.

Cela dit, elle rangea son sabre à nouveau. C'est alors que son regard fut attrapé par le tatouage de dragon bleu sur le cou du gentil monsieur bien équipé. Ses yeux s'écarquillèrent, et, toute excitée, elle ferma les poings devant elle, se penchant vers l'avant, comme une fanatique.

OH ! J'avais pas vu ! T'es un fuyujiiiiiin !! T'as le tatouage de... Long c'est ça ? Trop coooool !, s'exclama-t-elle, sans même penser qu'ils allaient certainement devoir se faire face un jour ou l'autre... Après tout, n'était-elle pas une seikajin ? Les deux nations étaient ennemies... N'est-ce pas ? Quel dommage... Elle commençait à pourtant bien l'aimer... (oui, déjà)

Progression
Exp:
Roronoa Zoro

-

MessageSujet: Re: Croisons le fer ! [Feat. Zoro]   Croisons le fer ! [Feat. Zoro] EmptyMar 02 Avr 2019, 17:09

鉄を渡ろう

Sayaka

Tête brûlée, mais pas tête de mule. A la différence de son capitaine, cette jeune épéiste prenait en considération les conseils des autres et était en mesure de se raisonner. En revanche, elle se fourvoyait quant à la supposée inquiétude du sabreur envers ses actes démesurés. Il faisait simplement son travail de mise en garde, mais s'en contrefichait royalement de savoir si elle s'y tenait ou si elle choisissait, en dépit de ses recommandations, d'aller confronter le bourreau en chef de Kosaten. Les responsabilités du bretteur s'arrêtait à la prévention, l'exécution ne le concernant guère car elle préservait sa liberté.

- Je ne fais que mon devoir. Maintenant, si tu décides de continuer ta route, je ne t'en empêcherai pas.

A peine quelques secondes plus tard, le Roronoa prêta sa lame noire à la femelle pour qu'elle puisse la constater plus en détails.

- Je l'ai gagné lors d'un duel, contre un samouraï de légende... Enfin, de ce qu'il en restait..   

Ajouta-t-il pour accompagner l'anecdote à la contemplation de ce sabre étonnamment somptueux. Lorsqu'elle eut terminé de l'analyser, les yeux éclatés d'étoiles, elle lui rendit son bien, et dégaina à son tour au moment où le pirate lui retourna une question dans le même thème. Sa lame était quelque peu différente de la sienne, légèrement plus épaisse, à la courbure moins plus tracée, mais elle n'en restait pas moins intéressante, voire esthétique. Il n'avait cependant pas l'habitude de rencontrer ce modèle dans son monde, les siennes possédaient une forme plus "traditionnelles"

- Tu es donc une sabreuse aguerrie.. Intéressant !  

S'exclama-t-il, non sans un sourire en coin, révélant un fort désir de défier la femme. Toutefois, ce n'était pas l'heure, il la sentait bien trop fébrile et inférieure pour le moment, il en ferait qu'une bouchée. De toute manière, elle changea de sujet aussi vite qu'on changeait de slip, en remarquant le sceau bleu gravé sur le cou de l'homme. Il y porta sa main, agacé par cette connerie d'assouvissement, sachant qu'il avait pris le double d'un élu normal à cause de cette satanée guerre. Après tout ce temps, ce tatouage merdique était encore visible.

Y'a vraiment pas de quoi s'exciter.. !

La réplique fut aussi sinistre et grincheuse que sa pensée. Il ne comprenait pas l'engouement de cette abrutie pour l'asservissement. Elle ne voyait pas plus loin qu'un simple dessin cool sans comprendre toute la symbolique pesante derrière. La naïveté à l'état pur.. Dans un monde comme Kosaten, cette jeune fille risquait de vite désenchanter, il espérait qu'elle ait un esprit assez fort pour surmonter les horreurs et les désillusions qui l'attendaient.

A ta place, je ne me réjouirai pas... Je suis un fuyujin, tu es une seikajin, ce qui fait de nous des ennemis par nécessité.

Lui annonça-t-il en déployant une aura d'animal agressif, prêt à bondir sur sa proie délicieuse. Tandis que son regard s'assombrissait, il porta lascivement une main à ses katanas. Il ne comptait pas l'attaquer, mais simplement tester le degré de son insouciance. Aujourd'hui, elle avait de la chance de tomber sur un fuyujin comme Zoro, car ils étaient rares, les autres ne montreraient pas autant de clémence face à une seikajin.

.
[/size]

Fiche Technique

Progression
Exp:
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Croisons le fer ! [Feat. Zoro]   Croisons le fer ! [Feat. Zoro] EmptyJeu 04 Avr 2019, 18:41

Cet homme qui niait vouloir l'aider par pitié, à sa manière, avant d'expliquer que ce sabre qu'il avait sur lui avait été gagné après un duel contre un samuraï de légende. Impressionnant. Bien que Sayaka n'en avait rien répondu, un sérieux respect naissait timidement à l'égard de cet homme. Elle retint également la remarque sur "ce qu'il en restait", à propos de ce mystérieux adversaire que le bretteur aux cheveux verts avait affronté. Un mort-vivant, peut-être ?
Néanmoins, après qu'elle ait montré sa lame et qu'elle ait dévoilé son expérience en cette matière à ce fuyujin intéressant, ce dernier s'exclama en disant qu'elle était "aguerrie", avec un sourire que la Miki comprit vite. Elle aussi souhaitait cruellement le défier, mais il ne semblait point que cela soit l'heure. Il y avait un trop grand écart de puissance, et la sabreuse savait parfaitement qu'elle ne ferait pas le poids.

Musique

Voilà qu'il s'énervait lorsqu'elle eut pointé du doigt son tatouage draconique. L'inconnu prit soudainement un air plus agressif et sévère, menaçant la demoiselle qui eut le réflexe rapide d'aller chercher son sabre, en parfaite synchronisation avec le guerrier devant elle, ses yeux plissés, la tête légèrement baissée, une lueur pleine de ténacité se voyant facilement dans son regard bleu. Puis, après quelques secondes de faux silence comblé de respirations concentrées, Sayaka eut un sourire, toujours en garde.

Oui, je sais., elle marqua une pause avant lâcher, et prendre une position plus décontractée, les bras derrière la tête et les yeux clos, Mais disons que je ne suis pas vraiment motivée à aider un nouveau dieu. Je n'en ai qu'un, que je dois retrouver, et servir jusqu'au bout.

À la fin de ces paroles, un œil s'ouvrit lentement pour toiser le borgne avec plus de sérieux. Madoka... C'était elle qu'elle voulait aider. Elle lui était loyale, et ce, pour toujours. Après tout, c'était grâce à elle que les sorcières avaient cessé d'exister, libérant ainsi toutes les Puella Magi du désespoir éternel.
Un soupir. Sayaka se gratta le crâne d'une main avant de prendre un air plus embarrassé.

Je viens de me rendre compte que je ne connais toujours pas ton nom ! Alors, puis-je connaître le nom de mon futur rival ?~

Demanda-t-elle avec un semblant innocent sur le faciès.
C'était une remarque plutôt osée, et la femme aux cheveux bleus le savait bien. Mais ce n'était point cet homme qui allait réussir à l'intimider. Sayaka était un être réellement détachée du monde. Peu de choses arrivaient à lui faire du mal maintenant. Courageuse et intrépide, elle était prête à subir n'importe quoi pour progresser, et devenir une grande légende héroïque. C'était son rêve, et, bien qu'elle veuille retrouver son univers d'origine, elle se plaisait bien à l'idée de devenir une icône importante et admirable ici, ce qu'elle n'avait pas pu être chez elle, devenue maintenant qu'un concept, comme sa déesse. "La gardienne du Nouveau Paradis, qui viendra chercher les Puella Magi affaiblies, pour les guider vers le bonheur perpétuel, en compagnie de la grande Madoka". Plus personne ne se souvenait d'elle, et de ses nombreuses erreurs commises.

Le peuple vagabond passait à côté d'eux. Parfois, certains les regardaient, comme intrigués. D'autres pointaient l'homme, comme si il était célèbre. Sayaka avait encore beaucoup de choses à apprendre sur Kosaten, et elle le savait. Elle avait hâte de connaître tout ce que ce monde lui réservait. Comme des petites créatures fantaisistes, ou encore des bêtes immenses et terriblement dangereuses. Tout cet air médiéval onirique fascinait et galvanisait la jeune femme, qui salivait à l'idée de pouvoir montrer ses preuves...

Progression
Exp:
Roronoa Zoro

-

MessageSujet: Re: Croisons le fer ! [Feat. Zoro]   Croisons le fer ! [Feat. Zoro] EmptyLun 08 Avr 2019, 18:46

鉄を渡ろう

Sayaka

Le fier guerrier comprit le silence de la demoiselle à son égard. S'il y avait bien une chose qu'il saisissait mieux que les génies des discours qui passaient leur temps à bavarder pour convaincre la foule comme le shinobi Heiwa Jigoku, son grand associé, c'était bel et bien le silence. Les regards, les sourires, les jeux du silence et tout autre expression faciale représentait le vrai langage du guerrier. Ainsi le respect lisible dans les yeux de Sayaka s'avérait bien plus éloquent, voire intense que n'importe quel mot admiratif qu'elle aurait pu sortir. Il sut, en l'observant, qu'un respect refoulé fleurissait en elle, et ce fait confirmait une fois de plus cet amour commun qu'ils vouaient aux lames. Seule une passionnée pouvait comprendre et s'exalter devant l'histoire d'un katana, d'autant plus quand ce dernier semblait aussi prestigieux.

Puis, elle se reprit sur sa maladresse, expliquant son détachement envers son Dieu sur Kosaten. Elle en parlait comme si elle avait le choix, en évoquant le facteur de la motivation. Cette nonchalance déconcertante amusa le bretteur car elle traduisait une immense soif de liberté et de confiance en soi. Elle faisait partie de ces rares individus intrépides, non inquiets pour rien, qui s'obstinaient à mener leur petit bout de chemin comme ils l'entendaient, combien même ils enchaînaient les suicides et les imprudences. Cette aura était digne d'un certain chapeau de paille de sa connaissance, bien qu'ils différaient sur d'autres points cruciaux. Par exemple, le fait qu'elle se soumettait à son propre Dieu alors que Luffy était un électron entièrement libre qui n'obéissait qu'à lui-même.

Ne laisse pas Kosaten te détourner de tes valeurs, préserve-les, reste leur fidèles ou tu peux dire adieu à ta santé mentale.. Beaucoup ont été broyés par ce monde qui ne laisse aucune chance aux faibles..

Un nom lui vint : Rinkyu. Le symbole d'un homme brisé par un monde sans pitié et corrompu jusqu'à la moelle. Il lui adressa une triste pensée, pour la première fois, sans aucune once d'animosité à son égard. Il prenait conscience progressivement que Rinkyu n'était pas un bourreau, mais une victime. Il avait simplement faibli comme un moins que rien, il ne méritait pas plus que de la pitié.

Roronoa Zoro.

Réponse franche, brève et brutale. Le " futur rival " esquissa un sourire à l'entente de ce surnom honorable. Toutefois, si Sayaka avait décrété que cet homme méritait d'être son rival, il n'en était pas de même pour le sabreur aux exigences capricieuses. Pour devenir son rival, il fallait susciter son intérêt, posséder un certain type de psychologie, et être assez balèze pour le faire douter de sa propre force. Si la demoiselle était bien partie sur le plan mental, elle n'en restait pas moins une élue fraîchement arrivée, et donc totalement démunie en terme de combat. Il aurait bien aimé la connaître au top de son niveau.. Maintenant, elle pouvait à peine tenir sur ses jambes, et Zoro ne comptait pas l'attendre toute sa vie.

Toi, une rivale ? Ce n'est pas pour demain. Pour le moment, je ne vois qu'une fillette chétive.

La provoqua-t-il volontairement en étirant un léger sourire, histoire de la titiller dans sa fierté et la pousser au dépassement. Si elle partageait cette mentalité de guerrier, la réflexion du bretteur l'irriterait sévèrement, et l'inciterait à multiplier ses entraînements, à se surpasser comme jamais. Plus vite elle se bougerait le cul, plus vite elle rejoindrait un niveau à peu près équivalent au sabreur, bien que ça prendrait un certain temps, voire toute la vie, voire jamais... Toutefois, il était curieux de suivre le chemin de cette gamine déterminée aux nombreux points communs avec la personne en qui il avait placé toute sa dévotion : Monkey D Luffy.

.
[/size]

Fiche Technique

Progression
Exp:
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Croisons le fer ! [Feat. Zoro]   Croisons le fer ! [Feat. Zoro] EmptySam 13 Avr 2019, 15:54

C'était étrange. Cet homme avait une aura de prestance qui arrivait à intriguer la sabreuse aux cheveux aussi bleus que l'océan. Devrait-elle se dévoiler dans tout son sérieux ? Montrer son véritable visage de guerrière ? C'était encore bien trop tôt à son goût, et le plaisir de voir sa réaction lors de leur future danse n'était que trop grand. Alors, elle gardait ce sourire, cette candeur qui n'était pas fausse, non, mais qui arrivait à cacher l'âme de la sage divinité qui sommeillait en elle, et qui n'avait le droit de se montrer que lorsque la situation s'y prêtait, à des personnes qui en étaient dignes. Les paroles conseillères du samuraï restèrent gravées dans l'esprit de la bretteuse, qui n'oubliera pas. Jamais elle ne se laissera changer par ce monde. Lui, changera pour elle. Elle ne répondit pas par les mots, mais uniquement par un honorable et lent hochement de la tête.

Puis un nom, Roronoa Zoro.
Un regard fut lancé, plein de détermination et d'espoir. Il n'y avait plus de frustration, seulement de la hâte pour ce duel prochain, où eux deux, grands maîtres dans leur domaine commun, pourront se mouvoir avec une élégance et synchronisation sans pareille. Elle pouvait le sentir chez lui, cette même envie par ce bref sourire qu'il avait tiré discrètement.

Musique

Lorsqu'il la provoqua en l'insultant de "fille chétive", elle serra les poings. Un sourire, plus confiant encore, vint s'esquisser sur ses lèvres. Ses sourcils froncés, et son dos légèrement penchée vers l'avant, elle était en train de contenir sa rage. Sa rage de vaincre. Les yeux clos pendant cet instant, elle se mit à soudainement hurler à son égard, se fichant bien du regard des autres. Elle voulait que le monde l'entende.

JE PROGRESSERAI ! Je me battrai, SANS RELÂCHE ! Je m'entraînerai, tu verras ! Et je deviendrai LE PLUS GRAND ÉPÉISTE QUE L'HISTOIRE N'AIT JAMAIS CONNU !!

Elle poussa un soupir. Ses yeux brillaient toujours. Elle posa son sabre, dans son fourreau, à côté d'elle, avant de mettre son front contre le sol. Ainsi se mit-elle en dogeza pour supplier le bretteur aux cheveux verts :

S'IL TE PLAIT ! ENTRAÎNE-MOI ! JE VEUX DEVENIR PLUS FORTE !! JE VEUX POUVOIR TE VAINCRE !!

C'était un cri rempli de passion ! Sayaka voulait retrouver sa force d'antan, et elle sentait chez cet homme qu'il arriverait à l'aider ! C'était un vrai sabreur, elle le sentait, rien que par son regard, sa façon de parler... Digne d'un véritable samuraï de légende. Elle n'était pas stupide, elle n'arriverait pas à se débrouiller seul. Et lui, qui connaissait certainement Kosaten mieux qu'elle, pouvait l'aider ! Elle avait besoin de lui, de son savoir de guerre ! Elle avait la chance de pouvoir être guidée par un autre épéiste d'honneur ! La Miki ne le laissera pas partir comme ça. Elle allait le supplier, encore et encore, sans jamais abandonner.

Parce qu'elle voulait atteindre son rêve. Parce qu'elle y croyait !
Elle n'avait pas honte de le demander à son futur adversaire. Elle n'avait pas honte de le supplier en public. Car le peuple devait savoir... Que ce combat viendra. Et qu'elle aura fait tant d'efforts pour le battre ! Si seulement Madoka la voyait... Elle aurait été si fière d'elle... C'était sûr. Elle, comme Mami ! Elles l'auraient regardée, elles l'auraient encouragée...! Bien qu'elles n'étaient physiquement pas là à ses côtés, leur présence dans ses souvenirs si précieux lui suffisaient pour être poussée vers l'avant.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Croisons le fer ! [Feat. Zoro]   Croisons le fer ! [Feat. Zoro] Empty

Croisons le fer ! [Feat. Zoro]
Page 1 sur 1