Partagez
Et c'est pas fini ! [SOLO - Pardon d'Ellen 4]
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
Et c'est pas fini ! [SOLO - Pardon d'Ellen 4] Left_bar_bleue2/12Et c'est pas fini ! [SOLO - Pardon d'Ellen 4] Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Et c'est pas fini ! [SOLO - Pardon d'Ellen 4]   Et c'est pas fini ! [SOLO - Pardon d'Ellen 4] EmptyVen 01 Mar 2019, 18:01

Solo ~
Et c'est pas fini !...

C'était avec plaisir que j'aidais le peuple... Qui avait vraiment confiance en moi. J'étais devenue une idole reconnue, une héroïne ! Quelqu'un de bienveillant... Et d'aimé. C'était... Comme un rêve qui se réalisait enfin, après tant d'années de dur labeur... Une récompense méritée, après tout ce temps...

Alors que j'admirais le ciel lumineux à travers la fenêtre de ma chambre, en voyant les nuages se cumuler lentement, j'entendis quelqu'un arriver sous un lourd grincement de porte. Je n'eus besoin de tourner la tête pour le reconnaître. Son âme le découvrait déjà. Raiyon, ou celui qui venait souvent m'accompagner pour les besoins du peuple. Était-il venu pour m'avertir d'un nouveau service à rendre, sachant qu'il y a peu déjà, j'avais mis à mort une sorcière qui, avec tant d'originalité, kidnappait les enfants pour les torturer jusqu'à-ce qu'ils poussent leur dernier cri ? Ou bien peut-être que pour cette fois, il allait uniquement venir échanger quelques mots avec moi ? Par la pensée, il m'interpella.

Ma reine... Quelqu'un s'amuse à voler des personnes de haute bourgeoisie dans les villages avoisinants. La milice ne sait pas comment faire pour l'arrêter. D'après leurs dires, il semblerait qu'il soit trop rapide, et qu'il ait des talents en matière de discrétion. De la magie, supposent-ils.

Un voleur professionnel, sans aucun doute. Bien heureusement pour moi, je savais très facilement déjouer ce type de sort. Néanmoins... Je souris tristement. Je me sentais quelque part plutôt déçue de ne point pouvoir prendre un moment de tranquillité avec ce félin bleu, qui n'avait encore jamais osé venir vers moi pour ce simple moment entre deux bons amis. Un soupir. Je lui proposerais bien moi-même après cette mission, si la déception ne m'avait pas autant démotivée.

Très bien, j'arrive. Laisse moi le temps de me préparer..., répondis-je sans laisser passer une once de frustration dans ma voix, comme sur les traits faciaux.

Je pris une brosse à cheveux, et je me mis à me coiffer avec douceur et élégance naturelle. Maintenant, tout le monde me connaissait sur les terres de Minshu. J'étais... Devenue quelqu'un d'important. Quelqu'un, vers qui on venait pour de l'aide...
Et dire que c'était tout le contraire dans mon monde...
Je fermai les yeux quelques instants. J'étais...

Heureuse.

Très bien, allons-y donc. Tu me permettrais de monter sur ton dos ?, demandai-je en me tournant légèrement vers l'animal, l'air toute innocente.

Le lion se pencha légèrement vers l'avant, comme pour faire une révérence.

Si ma reine le veut...

Lorsque tout ceci sera fini, lorsque je pourrai enfin me dire complètement repentie, peut-être pourrai-je enfin accorder un peu de temps pour ma famille ? Après tout, j'étais pratiquement toujours absente pour mes enfants... Et mon épouse, qui s'occupait d'eux tant bien que mal.

“A girl who was loved...”
Battle theme ~ Theme de base
Viola ~ (MAJ 06/03/2018):

Et c'est pas fini ! [SOLO - Pardon d'Ellen 4] 56642_s
Fiche technique | Fiche présentation

Dernière édition par Ellen le Jeu 11 Avr 2019, 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
Et c'est pas fini ! [SOLO - Pardon d'Ellen 4] Left_bar_bleue2/12Et c'est pas fini ! [SOLO - Pardon d'Ellen 4] Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen

-

MessageSujet: Re: Et c'est pas fini ! [SOLO - Pardon d'Ellen 4]   Et c'est pas fini ! [SOLO - Pardon d'Ellen 4] EmptyVen 01 Mar 2019, 18:23

Solo ~
Et c'est pas fini !...

Sur le dos de mon fidèle serviteur et ami, Raiyon, j'avançais vers un village proche. Et quand bien même j'étais bien plus rapide que lui en vol, il n'empêchait qu'il restait très amusant d'être sur un lion bleu, et de se présenter ainsi au monde !
Lorsque nous arrivâmes là bas après un certain temps de course, les habitants tournèrent rapidement la tête vers nous. Des enfants me pointèrent du doigt en me reconnaissant, gaiement. "Ellen ! C'est Ellen !", s'écriaient-ils en me voyant, quelques uns tirant le bras d'un de leurs parents pour attirer leur attention. Adorable.

Je descendis de Raiyon, saluant le bon monde avec une révérence élégante et propre, le sourire grand aux lèvres.
Soudainement, un vieil homme, avec un corps... Ma foi, bien rempli, s'approcha de moi. Il avait l'air d'un marchand plutôt aisé à la vue de ses vêtements dont la valeur pouvait être clairement devinée... Il semblait paniqué. J'haussai un sourcil à sa venue, amusée par son comportement grotesque.

Qu'y a-t-il mon cher ?, lui demandai-je curieusement, bien que je savais au fond de moi ce qu'il allait me dire.
Raiyon agita la tête de droite à gauche d'un mouvement las, en donnant l'impression qu'il voyait parfaitement que je savais.
Dame Ellen...! On m'a volé mon précieux manteau en fourrure de loup arctique ! Cela m'avait coûté une bonne fortune ! Il faut que vous m'aidiez à trouver ce sale voleur !

Fourrure de loup arctique ? N'était-ce point une sorte de bête sacrée aux terres de Fuyu ? Cette révélation m'en voyait bien surprise. Je ne me souvenais même plus si j'avais déjà arpenté ce territoire enneigé... Cela était trop risqué de toute manière, sachant que Minshu et Fuyu étaient ennemis.
Je penchai la tête sur le côté, en disant à ce pauvre homme presque en pleurs, rien que par le regard, "Eeeeet...?".
L'homme, presque immédiatement embarrassé, se mit à se gratter la nuque.

Ah ! Ahm... Oui, s'il vous plaaaaait ?, se reprit-il, tout gêné.

Je posai une main rassurante sur sa tête (sachant qu'il était bien plus petit que moi) pour le réconforter, avant de lui sourire chaleureusement, Raiyon nous observant silencieusement.

Ne vous inquiétez pas, je m'en occupe. C'est d'ailleurs pour cela que je suis venue., avouai-je fièrement.

L'homme, tout content, s'agita dans tous les sens en se retenant de danser. Les autres vendeurs qui espionnaient firent de même. Une scène qui me surprit et me fit rire un peu, avant que je ne retrouve mon sérieux en pensant à ce que j'allais devoir faire.
Je me mis donc à questionner ces "victimes" de ce maraudeur, avant de chercher d'autres témoins. L'homme décrit avait les cheveux roux, des vêtements noirs et un bandana. Il était grand, élancé, et encore une fois, très rapide. Certains disaient qu'il avait la capacité de se téléporter... Si c'était le cas, cela n'allait certainement pas être mince affaire de s'occuper de lui...

Une idée m'était venue. Vu qu'on disait qu'il attaquait vers la soirée, toute fin d'après-midi, j'attendrai dans l'ombre, bien cachée, en simulant un départ pour chercher un autre lieu où le trouver. Heureusement pour moi, vu les vols récents dans cet endroit, il était presque sûr qu'il ne soit pas loin... Et que je commette l'erreur d'attendre pour rien.

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Et c'est pas fini ! [SOLO - Pardon d'Ellen 4]   Et c'est pas fini ! [SOLO - Pardon d'Ellen 4] EmptyJeu 11 Avr 2019, 13:58

Solo ~
Et c'est pas fini !...

Raiyon était bien trop voyant pour m'aider à cette quête. C'est pour cela que je lui avais ordonné, en public pour que le voleur le sache et ne soit point surpris de sa disparition dans la journée, d'aller rentrer au palais, en lui disant bien ouvertement que j'allais pouvoir m'en occuper seule. Il avait acquiescé sans poser de question, avant de s'en aller dans une démarche toujours aussi grandiose. Suite à quoi, je décidai d'aller discuter avec quelques bonnes gens de ce village pour faire passer le temps. Je profitais bien pour me lier davantage avec les minshujins, avant que le soir ne vienne, et que je ne doive tromper ce voleur, en faisant croire à un départ, pour exécuter mes plans. Je n'avais rien dit à ces civils, sachant parfaitement que je pourrais me faire trahir par l'un d'eux, qui pourrait avoir un quelconque lien d'amitié ou autre avec ce bandit.

M'éloignant de cet ensemble de maisons plus ou moins modestes ou luxueuses, je marchais en m'enfonçant plus loin dans la forêt, avant de ne plus sentir d'âme environnante. Quand cela fut fait, je pris l'apparence d'une ombre en me fondant dans le sol, parcourant le village à la recherche de ce voleur qui, selon ce que j'avais prévu, devrait s'être libéré de sa cachette. Et, comme attendu, il était sorti d'un mur, comme si il avait pris sa couleur pour se camoufler. Je ne choisis point d'attaquer tout de suite, lui laissant le temps de se glisser dans l'obscurité à pas de loup, pour venir choisir sa prochaine cible. Quand, tout à coup, il s'arrêta, et se retourna pour venir faire des gestes avec ses mains. À ma grande surprise, il n'était pas seul. En effet, tout un groupe d'hommes de même apparence que lui était sorti du décor tels des caméléons. Ils étaient tous au nombre de cinq. Des clones ? Des frères ? Je ne dis rien et n'agis point encore pour le moment, bien abasourdie par la scène.

Tout le groupe se dispersant, ils avaient une grande portée d'attaque. Ils entraient dans les domaines les plus riches de vue, ce qui n'était point étonnant, avec une discrétion parfaite. Aucun bruit, comme des serpents qui se dirigeaient vers leurs proies respectives. Là étaient les véritables minshujins.
Je n'allais pas pouvoir me permettre d'en prendre un, au risque de laisser les autres s'échapper. À moins que je n'en prenne un en otage ? Avec cette idée risquée en tête, je m'élançai vers l'endroit où s'était dirigé le plus proche. Le voilà dans une chambre, et, avec une précision hors pair, il prenait ce qu'il désirait sans faire une seule erreur. Je pris soin de l'attraper en utilisant mes pouvoirs pour couvrir le bruit potentiel, avant de sortir rapidement, pour venir l'exposer le plus possible, dehors, mon couteau sur sa gorge. Sans même que je puisse prononcer un mot pour les avertir, ils étaient déjà apparus devant moi, dans une position qui laissait penser qu'ils seraient capables de bondir sur moi dès qu'ils en auraient la possibilité.

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Et c'est pas fini ! [SOLO - Pardon d'Ellen 4]   Et c'est pas fini ! [SOLO - Pardon d'Ellen 4] EmptyLun 06 Mai 2019, 18:52

Solo ~
Et c'est pas fini !...

C'est vôtre frère, n'est-ce pas ?

Ils ne répondirent pas, préférant se lancer un regard a chacun, comme si ils préparaient un plan. Exaspérée par ce comportement, je laissa des mains géantes et ténébreuses les attraper tous en même temps. Surpris par mon attaque, ils s'agitaient sans cesse.

Très bien, ne me répondez pas. Vôtre histoire m'importe trop peu de toute manière.

Les voilà qu'ils essayaient de disparaître en prenant la couleur de mes pouvoirs. Sauf que, les ténèbres changèrent immédiatement de couleur face à leur fourberie. Héhé, ne savaient-ils point que je pouvais changer la matière et la couleur de mes ténèbres ? Pris au piège, ils cessèrent leurs mouvements impétueux, et je claquai des doigts pour venir invoquer un démon, qui partit à toute allure chercher la milice qui devait surveiller les environs.

Ce n'est pas des voleurs qui me feront perdre plus de temps., grondai-je d'une voix bestiale et grave.

La milice arrivée, je les jetai tous au sol, en profitant pour les corrompre mentalement, le temps de les emmener en emprisonnement. Je savais bien qu'ils essaieraient certainement de se camoufler et de s'échapper. Mais cela n'allait pas marcher avec moi.
Mission faite, on me donna de l'argent que j'acceptai, non pas pour m'enrichir, mais pour très probablement l'offrir au peuple dans le besoin, le lendemain. Ce fut bien rapide, non pas pour me déplaire. Je me demandais bien comment allaient-ils retrouver les biens perdus, mais ce n'était pas mon travail. Mon objectif était uniquement d'aller trouver ces malfrats, et de les amener à la Justice.

Je devais avouer que me faire appeler pour ce genre de service futile commençait à m'agacer. Une reine ne devait pas être ainsi demandée en PERSONNE pour aller s'occuper d'aussi faibles et pitoyables voleurs ! Bien que j'étais sur la voie de la rédemption, cela ne me forçait pas à ainsi me déshonorer ! Je méritais du respect ! Car j'étais Ellen, héroïne de Minshu ! J'étais celle qui avait fait face à Asura sur la guerre de Tenshi, me sacrifiant pour ma nation ! J'étais Ellen, reine des démons ! Le Diable lui-même ! Si ils continuaient encore à me ridiculiser, je leur ferai payer, et ce sans crainte de leur président ! Car mon honneur passait avant tout.

闇のアークメイジ Yami no ākumeiji Archimage des ténèbres
Ellen a la capacité de contrôler les ténèbres à la perfection. Elle peut les modeler, leur offrir n'importe quelle forme ou couleur... Ça lui sert souvent pour se camoufler - elle et potentiellement d'autres personnes - (les ténèbres pouvant la rendre invisible grâce au changement de couleur), pour attaquer, ou pour se métamorphoser (son corps pouvant fusionner avec les ténèbres). Elle peut également créer des objets avec, et les mettre dans un inventaire ténébreux. (Peut camoufler aussi l'énergie)
Effet : Permet, à l'utilisation de la "zone d'ombre", de camoufler l'énergie. Cette contextuelle ne sert pas à percevoir cette dite énergie néanmoins.

魂の奪取者 Tamashī no dasshu-sha Dévoreuse d'âme
Le pacte avec Akuma a transformé Ellen en dévoreuse d'âme. Elle peut repérer et reconnaître une âme environnante, et la corrompre (et la dévorer).
Effet : Marche sur joueur de même lvl ou moins, nécessite autorisation joueur pour au dessus. Marche sur pnj de rang 4 à 6.

クイーン鬼 Kuīn oni Reine des démons
Ellen est la reine des démons. Elle peut en invoquer et inspirer le respect à tous ceux qui ont du sang démoniaque. Par cette aura, Ellen peut potentiellement choisir de dominer sa/ses cibles, en se concentrant suffisamment, lui offrant un sentiment de peur, forcé à respecter la sorcière.
Effet : Voir description, fonctionne sur les PNJ de rang 4 et moins, et les élus à moins d'ET et de niveaux.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Et c'est pas fini ! [SOLO - Pardon d'Ellen 4]   Et c'est pas fini ! [SOLO - Pardon d'Ellen 4] Empty

Et c'est pas fini ! [SOLO - Pardon d'Ellen 4]
Page 1 sur 1