Partagez | .
Se protéger soi , pour protéger les autres
Yens : 284

Progression
Niveau: 52
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
5/6  (5/6)
Nemesis
Nemesis 静かな Tranquille 平和

-

MessageSujet: Se protéger soi , pour protéger les autres   Sam 2 Mar 2019 - 5:39

Se protéger soi pour protéger les autres
Solo

Nobio      
 Nia(autre forme)

Pour le correcteur / lecteurs:

Un nouveau réveil dans cet endroit plus que spirituel … Dès la veille , je venais d'apprendre la frappe cristalline et aujourd'hui , je me devais d'apprendre la volonté du cristal. Une autre technique tenshin dont j'avais entendu parler il n'y a pas si longtemps auprès d'un natif lors du repas.  Alors que j'allais vers la salle de restauration , je croisais mon entraineuse de la veille en train de se recoiffer dans le couloir. Elle me regarda avec de grands yeux ronds et me dit :

"J'espère pour toi que tu es prêt à encaisser , au sens littéraire j'entends."

Voilà qui me mettait parfaitement en confiance. Déjà lors de la technique précédente , c'était à peine si je m'étais écrasé au sol . Je n'avais pas forcément envie de me retrouver dans le même état. Elle avait même commencé à me tutoyer , je pensais  donc que nous pouvions établir une relation de confiance. J'étais à présent à table. Et Elena était à deux places de moi sur  ma droite. On avait toujours pas le choix de la nourriture . On était forcé de manger ce que l'on nous donnait. J'entendais à la table des entraineurs que les repas étaient préparés en fonction de l'entrainement qui allait être fait. Remarquable. Les autres personnes entrainés ne disaient rien. Sans doute se concentraient-ils sur leurs consommation et leurs futures efforts à venir . Je restais tout aussi calme à l'affut d'un quelconque signal d'Elena qui ne faisait rien. Je me levais lentement afin de d'aller lui demander quand est ce que l'entrainement allait commencer .

"Euh , Elena … Je voulais vous voir au sujet de l'entrainement.

Elle me regarda tout sourire tandis que je sentis une énorme douleur au niveau de du ventre. Elle m'avait placé un coup en un instant. Je me retenais de crier avant que celle-ci s'exprime.

"C'était bien ce que je me disais , tes reflexes et ta garde sont bien faibles . On devra travailler ça !"disait-elle à nouveau avec un grand sourire

Une fois cela fait elle me prit par le bras avant de me guider vers une nouvelle salle , différente de toutes celles que j'avais fréquentées jusqu'à maintenant . C'était bien juste une arène classique , tout ce qu'il y avait de plus normal. Je m'étais " battu" contre un animal et un chevalier manipulé sans réel esprit . Qu'allait-elle me réserver cette fois-ci ? Elle se positionna sur le côté avant de m'expliquer les règles du jeu

"C'est très simple , tu as eu l'occasion de m'attaquer la dernière fois , maintenant on va inverser les rôles."

J'avais pas signé pour être une victime ! Mais si cela pouvait révéler en moi la nouvelle technique tenshin alors je me devais de m'exécuter. Elle m'invita à nouveau à poser mes affaires un peu plus loin avant que l'on se positionne  sur la surface de combat.

INFORMATIONS

Fiche présentation-FT-Chrono-Nemesis-Nia-Battle-Sadness-Voyage

Dernière édition par Nemesis le Sam 2 Mar 2019 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Nemesis

-

MessageSujet: Re: Se protéger soi , pour protéger les autres   Sam 2 Mar 2019 - 7:10

Solo

Nobio      
 Nia(autre forme)

"Avant de commencer quoi que ce soit , montre moi à nouveau ta frappe cristalline. Je voudrais être sûre que tu ne l'aies pas oublié entre temps..."

Il fallait maintenant que j'analyse bien les faiblesse de mon entraineuse. Elle semblait avoir plus prit appui de la jambe droite ainsi je me devais de me focaliser vers la gauche. Le cristal se mit à briller de la même manière que la dernière fois et j'armais mon poing  vers cette dernière . Mon coup allait atteindre son objectif et Elena semblait ne pas voir bouger. Elle restait toujours aussi calme . Comment pouvait-elle l'être alors que j'allais la toucher ? C'était à ce moment qu'une lueur mauve sortit de mon entraineuse et une sorte de barrière de cristal mauve vient se placer pile dans la zone où j'allais frapper. Le choc entre l'attaque et la défense fit annuler nos deux coups . J'avais par contre un peu reculer alors que Elena, elle, n'avait pas bougé d'un pas .

"Il va falloir que tu pratiques un peu plus l'ancienne technique de ton côté avant de la maitriser complètement . Ce qui m'a protégé est la technique que je vais t'enseigner : la volonté du cristal. Par volonté , on entends que tu dois vouloir te protéger , mais cela doit être instinctif . Tu vas recevoir un coup fatal ? Le cristal prendra ta défense . Mais cette défense tu dois la vouloir . "

J'admirais la facilité avec laquelle elle venait d'arrêter mon coup . Mais il fallait maintenant que je me ressaisisse et  ça mon entraineuse me le faisait comprendre.

"Si vous souhaitez protéger celle que vous aimez , il va falloir par vous protéger vous même d'abord. Un homme mort ne peut protéger personne… Allez ! Passons à l'entrainement !"

Je l'écoutais , et je la regardais se positionner lentement devant moi sur l'aire de combat . Le combat allait commencer . Elle me lança un regard déterminé , elle voulait me dire que le combat allait commencer. Une fois positionner , je me rappelais les règles du combat : je ne devais que mon defendre.

"Bien allons-y !"

Elle se rua sur moi , commença à me mettre des coups de tous les côtés , sur ma droite , sur ma gauche , près de mon visage . J'essayais de me défendre mais cela n'étais pas chose aisée . Elle était très rapide et ses coups étaient puissants . J'avais beau vouloir me défendre comme elle me l'avait dit précédemment , aucune plaque de cristal ne s'était manifestée.

INFORMATIONS

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Nemesis

-

MessageSujet: Re: Se protéger soi , pour protéger les autres   Sam 2 Mar 2019 - 19:43

Solo

Nobio      
 Nia(autre forme)

Les coups pleuvaient sur mon corps . Et j'avais du mal à tenir . Toujours se défendre sans pouvoir riposter … Une bien triste destinée que j'étais obligé de maintenir dans ce combat. Mais je devais à présent abandonner.

"Très bien , on continuera comme ça demain , allez, va te reposer."

J'étais crevé exténué , et cela n'allait pas aller en arrangeant … Les jours qui suivirent furent tous plus horribles les unes que les autres. Toujours le  même entrainement , la même journée. Je me défendais surement mieux mais cela ne suffisait pas . Un jour Elena commença même à utiliser la frappe cristalline contre moi. Sans doute voulait-elle me forcer à utiliser l'autre technique afin de contrecarrer son attaque. Mais tous mes échecs se résumèrent dans les bleus que j'avais obtenu tout au long de mon corps .

"Arrêtez je vous en supplie !"

J'en pouvais plus , j'en avais marre de ces échecs à répétition. Tellement que j'avais du mal à me relever. Elle allait encore m'assener une frappe cristalline dans le bas du ventre. Je n'allais pas rien faire si ? Je prenais appui sur mon genou  gauche , posais ma main gauche au sol et dans un sursaut de colère et en levant ma main droite vers le coup , je me mettais à crier :

"STOP !!!"

Une légère lueur mauve apparut , une plaque de cristal apparut mais se brisa aussitôt avant même que le coup de Elena approche. J'étais bien dégouté en plus d'avoir très mal à cause du coup. Je m'étais retrouvé à quelques mètres de l'endroit où j'étais tellement celui-ci était puissant. Mais quelque part j'avais réussi. Bon cela n'était pas parfait mais la barrière de protection s'était créée .  Cela était déjà un bon point .

"Maintenant que tu as passé ce cap , il va falloir redoubler d'effort pour la suite."

Je partais me coucher , fatigué , extenué , mais heureux d'avoir atteint cette objectif . J'étais à deux doigts de la maitriser. Maintenant il fallait que je redouble d'efforts pour la suite . Faye serait surement fier de moi !

INFORMATIONS

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Nemesis

-

MessageSujet: Re: Se protéger soi , pour protéger les autres   Sam 2 Mar 2019 - 22:12

Le Titre du rp se met ici
Feat des gens

Nobio      
 Nia(autre forme)

Le soleil ,venait à peine de pointer le bout de son nez que j'étais déjà debout. J'étais aujourd'hui plus que motivé . J'allais réussir la volonté du cristal. Qu'importe les difficultés , j'avais déjà vécu le plus dur. Il me fallait encore un peu de travail. J'avais mangé rapidement et j'attendais mon entraineuse sur la surface de combat. Une fois que je commençais à la voir arriver , je me levais lentement en lui montrant ma détermination du regard .

"J'en déduis que tu te sens prêt ?"

Je répondis d'un hochement de la tête et je me mis en position. C'était maintenant ou jamais . J'avais presque réussi la veille . Je n'avais aucunes excuses bien que je sentis toujours quelques douleurs musculaires ou encore au niveaux de certaines articulations. Le combat commença de la même manière que les précédents entrainements. Toujours de la défense , j'essayais au maximum d'imaginer les prochains coups qu'elle pouvait me faire .

"Défends , toi plus ! Utilise ton cristal!"

Je tentais de puiser l'énergie de manière instinctive comme ce que j'avais fait la veille . Rien ne se produisit . Cela mettait un peu en rogne Elena qui attaqua de plus en plus violement et avec des coups de plus en plus rapides. Je ne savais plus où donner de la tête si bien que je m'étais prit plusieurs coups dans la seconde et que je finis cloué au sol à nouveau.

"Pouce ! On fait une pause !"

On s'assit sur le côté et elle me donna à boire . Après m'avoir donné de nouveaux conseils , Elena me disait qu'à partir de maintenant elle ne me ferait plus de cadeaux et que elle attaquerait avec la même vivacité que tout à l'heure .

Nous reprenions là où nous nous étions arrêtés . Elle refaisait la même série d'attaque que la dernière fois . Et tenta à la fin de son enchainement une frappe cristalline que je ne pouvais esquiver . Et a en juger par la force des précédents coups reçus , il me parut impossible d'espérer l'arrêter  . J'étais pourtant plus que déterminé et je me sentais confiant. Je savais que j'allais arrêter son coup même si je ne pouvais l'arrêter ou l'esquiver moi même. Un large sourire se dessina sur mon visage . Une lueur rose , émanant de mon cristal sur mon épaule m'envahit. Et c'était à se moment qu'une plaque de cristal , sortant de nulle part , vint s'interposer entre moi et l'attaque. Celui-ci finit cassé , mais j'étais indemne.

"Bravo!"me disait-elle en applaudissant .

Nous passions le restant de la journée à nous exercer sur cette même technique ainsi que la précédente puis vint le moment de la séparation . Je devais à présent reprendre ma route au plus vite pour aller voir le conseil Tenshin. Elena me souhaita bonne chance autant pour la maitrise de ces deux techniques que pour mon histoire de cœur. J'étais plus que déterminé pour retrouver cette "Faye".

INFORMATIONS

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Se protéger soi , pour protéger les autres   

Se protéger soi , pour protéger les autres
Page 1 sur 1