Partagez
Apprenti alchimiste (Quête du mois de mars / Solo)
Yens : 480

Progression
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
Apprenti alchimiste (Quête du mois de mars / Solo) Left_bar_bleue1/6Apprenti alchimiste (Quête du mois de mars / Solo) Empty_bar_bleue  (1/6)
Genkichi Hoda
Genkichi Hoda ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Apprenti alchimiste (Quête du mois de mars / Solo)   Apprenti alchimiste (Quête du mois de mars / Solo) EmptyDim 03 Mar 2019, 02:27

Apprenti alchimiste

Spoiler:

J’étais de retour dans la capitale de Kansei à Minshu. Je passais par là et j’avais entendu parler d’un scientifique qui recherchait un assistant temporaire. Cela m’intéressait et je pourrais peut-être mettre quelques-uns de mes atouts pour aider ce scientifique. Pour une fois, j’avais vraiment l’impression que je serais utile à quelques choses.

Une fois sur la place centrale, je m’informais au près des citoyens l’endroit où se trouvait le laboratoire du scientifique en question. Certains me regardaient avec un air du genre : tu es sûr de vouloir travailler avec ce fou? J’ignorais leur regard rempli de jugement. Pour un scientifique, il était sûrement plus intelligent que tous ces habitants! Bon … à mon tour de jugé. Nous étions tous intelligents selon notre domaine de prédilection. Bon là c’est mieux! Bref, je me dirigeais donc vers le laboratoire du scientifique. Je dois avouer que j’étais un peu nerveux. Je n’avais pas fait d’expérience scientifique depuis longtemps et je ne savais pas ce qui m’attendait. Je frappais quelques coups à la porte, mais on ne me répondit pas. Je décidais donc d’entrée.

- Non, ce n’est pas ça. Où ais-je bien pu mettre ce satané papier? Ha! Le voilà … bon qu’est-ce qu’il fait cet assistant!

- Hum … excusez-moi… je réponds à votre demande d’assistant justement.

- Hein?!

Le scientifique leva la tête de sa paperasse et me regarda dans le blanc des yeux. Il me jugea ensuite du regard avant de retourner à sa besogne. Je m’approchais et regarda son labo. Plusieurs outils rudimentaires d’alchimie. J’avais l’impression de me retrouver dans un jeu vidéo où j’allais expérimenter l’alchimie. Je m’approchais ensuite du scientifique et regardait posa mon regard sur sa paperasse.

- Comment puis-je vous aider?

- Hein?! Quoi? Te voilà enfin! Je t’attendais! Tiens, prend cette feuille, c’est une liste d’ingrédient, je dois faire une potion spéciale, mais je ne connais pas les ingrédients. Il m’en faut trois dans cette liste, aller va les chercher pendant que je prépare mon matériel.

- Je … euh … d’accord…

Il me poussa presque à l’extérieur de son laboratoire. Je n’avais même pas eu le temps de placer un seul mot. Je baissais les yeux sur les feuilles où il y avait plusieurs ingrédients d’inscrite. Comment je pouvais l’aider à faire sa potion spéciale si je n’avais pas plus d’information? Je soupirais un peu découragé de la situation. Je ne m’attendais pas à être jeter comme ça à l’extérieur du laboratoire. J’espérais au moins pouvoir faire un peu d’alchimie à mon retour.

Je pris donc quelques minutes pour observer les différents ingrédients inscrits sur la liste. Je ne savais pas du tout ce que je devais chercher, mais trois ingrédients en particulier attirèrent mon attention. De la chair putréfiée, de la poudre d’os ainsi que de l’alcool fort. C’était décidé! Je devais trouver ces trois ingrédients et je savais déjà par où commencer pour trouver les deux premiers sans devoir trop me déplacer! Direction le cimetière de la ville!

Ingrédients à récupérer:

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
Apprenti alchimiste (Quête du mois de mars / Solo) Left_bar_bleue1/6Apprenti alchimiste (Quête du mois de mars / Solo) Empty_bar_bleue  (1/6)
Genkichi Hoda

-

MessageSujet: Re: Apprenti alchimiste (Quête du mois de mars / Solo)   Apprenti alchimiste (Quête du mois de mars / Solo) EmptyLun 04 Mar 2019, 23:08

Apprenti alchimiste

Ce ne fut pas très difficile de trouver le cimetière de la ville, il suffisait de localiser le grand bâtiment qui ressemblait à une église et le tour était joué. Par contre, je ne venais pas en ces lieux pour me repentir, mais bien pour venir commettre un acte irréparable aux yeux de la religion. Je venais récupérer des restes de cadavre et la méthode pour le faire n’allait pas être catholique. Heureusement, je n’étais pas un pratiquant, alors ce petit côté immoral ne me dérangeait pas trop, non ce qui me dérangeait s’était de devoir toucher un cadavre en décomposition pour obtenir ce que j’avais de besoin.

Par contre, je devais trouver un cadavre en décomposition, suffisamment pour que je puisse récupérer de la chair en décomposition. Je devais aussi trouver des os en poudre. J’espérais qu’ils avaient un lieu pour faire brûler les cadavres se serait le meilleur moyen pour récupérer de la poudre d’os. Par contre, des os suffisamment fragile que je pouvais broyer feraient sûrement l’affaire. Par contre, je devais encore trouver le cadavre! Je me voyais mal entrer dans la morgue et « voler » un cadavre. Je ne me voyais pas non plus déterrer un cadavre. Finalement, cela allait être beaucoup plus difficile que je ne le pensais, mais je ne devais pas abandonner! Ce scientifique avait besoin de moi après tout et je n’allais pas le laisser tomber.

Je me retrouvais donc devant le cimetière. Je regardais les environs à la recherche du bâtiment qui s’occupait des cadavres avant de les enterrer ou de les faire brûler. Il y avait l’église et un peu plus loin un petit bâtiment sombre. C’était peut-être là! Je regardais un peu autour de moi, on ne portait pas attention à moi. J’entrais dans le cimetière et me dirigea vers ce dit bâtiment, mais je m’arrêtais au dernier moment, car un homme y entra avant moi. Je me voyais mal entré à sa suite. Je ne savais pas qui était cette personne et on ne laisserait sûrement pas un jeune homme trainé là. Je ne pouvais pas non plus passé pour un proche du défunt, surtout que je ne savais même pas s’il y avait des corps en attente d’être enterrés! Je devais trouver un autre moyen pour récupérer des os en poudre. Je regardais autour de moi et c’est là que j’aperçu à ce qui semblait une crypte. Je pourrais sûrement trouver des os suffisamment fragile pour les mettre en poudre. Je regardais autour de moi et je m’avançais vers la crypte.

Devant l’immense porte de fer, je la poussais, la tirait, mais rien à faire, celle-ci semblait être trop rouillée pour qu’on puisse la faire bouger. Je regardais autour de moi dans l’espoir de trouver un objet qui servirait d’appui, mais il n’y avait rien qui pouvait m’être utile. Il y avait bien cette grosse branche dehors, mais elle risquait de se briser sous la force. Il ne restait plus qu’a utiliser la force brute. Je m’appuyais sur la porte et commençait à pousser le plus fort que je pouvais. Rien. Je pouvais tenter de lui donner un coup de pied, mais le bruit risquait d’alerter l’homme et je ne voulais pas que ça arrive. Je n’avais pas le choix, je retournais sur mes pas, m’assurait que l’homme n’était pas sortie du bâtiment, et j’allai chercher la grosse branche que j’avais récupérer un peu plus tôt. Je la trainais jusqu’à la porte et grâce à la fissure faite entre les deux portes, je fis entrer la branche et utilisa la force pour tenter de la faire bouger.

- Aller… Aller…

Un bruit de grincement se fit entendre, puis comme je l’avais imagé, la branche céda. Heureusement, la porte avait bougé de quelques centimètres. Je réussi à la pousser suffisamment pour entrer, mais cela avait créé un bruit grinçant et j’espérais ne pas avoir alerté personne.

Je descendis dans la crypte illuminer par des flambeaux. Je ne savais pas qui avait été enterré ici, mais il devait être important. Je me sentais mal de devoir inhumer un cadavre, mais avais-je d’autre solution? Sûrement, mais c’était la première qui me venait à l’esprit. Je m’avançais dans la crypte et au centre il y avait un cercueil de pierre. Je me positionnais à côté et poussa le couvercle qui glissa dans grincement. À l’intérieur, de la poussière, mais aussi un cadavre. Malheureusement, pas de chair en décomposition, mais il y avait le squelette en mauvaise condition. Je regardais autour de moi avant de revenir au cadavre et de récupérer un morceau d’os qui risquait de tomber en morceau. Je sortie un petit sac pour y mettre quelques petits os que je pourrais mettre en poudre une fois au laboratoire.

Un bruit m’alerta, je me retournais et aperçu une ombre qui descendait dans la crypte. Je m’enfonçai un peu plus dans la crypte pour ne pas me faire repérer. C’était l’homme que j’avais vu un peu plus tôt. Il observait les environs et heureusement pour moi, il ne remarqua pas la tombe ouverte. Il retourne sur ces pas, mais referma aussi la porte en fer derrière lui, m’enfermant dans la crypte. Je m’avançais vers l’entrée, mais la porte était coincée pour de bon. Je devais trouver un autre moyen de sortir d’ici.

- Bon sang! J’espère qu’il y a un autre chemin pour sortir d’ici … Je ne veux pas mourir ici!

Je relevais mes lunettes sur mon nez. J’étais nerveux, mais je ne devais pas laisser cette nervosité prendre le contrôle. Je descendis plus profondément dans la crypte, prenant une torche au passage pour éclairer mon chemin. Plus bas, il y avait un passage qui m’amena dans des longs couloirs souterrain. Ce devait être une porte de sortie pour quitter les lieux en cas d’attaque ou d’incendie. Je n’avais pas le temps de découvrir l’origine de ces passages, je devais sortir d’ici. Je m’avançais donc dans les passages en espérant trouver la sortie le plus vite possible.

Puis, une odeur nauséabonde me monta au nez et j’eus un haut de cœur. Malheureusement, je devais avancer vers cette odeur et quand j’en découvris son origine, je ne pus m’empêcher de vomir. Un cadavre! Quelqu’un qui était resté enfermer ici et qui n’avait pas réussi à trouver la sortie où n’avait pas eu la force de s’y rendre. Le cadavre devait être là depuis un moment, car la chair se détachait de sa peau et des asticots sortaient de ces orbites et de sa bouche. Au moins, j’avais réussi à trouver de la chair en décomposition, malheureusement, je n’avais aucunement envie de devoir me plonger la main dans ce tas de chair.

- J’espère ne pas attraper de maladie… Dis-je avant d’approcher ma main pour récupérer de la chair qui se détachait aisément du corps de la pauvre victime.

Je déposais aussitôt ce morceau de chair dans mon sac. J’espérais que c’était suffisamment, car je n’allais pas toucher ce corps une deuxième fois. Il va falloir que je me nettoie convenablement une fois à l’extérieur de ce lieu! Je continuais d’avancer sans regarder derrière moi, craintif qu’un esprit malveillant attende le moment où je me retourne pour m’attaquer. J’étais un peu superstitieux je l’avoue.

Je trouvais enfin la fameuse sortie de la crypte. Je poussais la porte de pierre et je me trouvais tout juste à l’extérieur de la ville. Je sortie de ce tunnel de la mort et referma derrière moi la trappe pour que personne ne s’y trouve prisonnier. J’enlevais la poussière sur mes habits et repris le chemin vers la ville. J’avais récupéré deux des ingrédients et je devais me dépêcher à trouver le dernier. Savoir que j’avais de la chair en décomposition dans mon sac ne me rassurait pas. Je me dirigeais vers le bar de la ville pour récupérer de l’alcool fort et ainsi obtenir le dernier ingrédient.

Ingrédients à récupérer:

Progression
Exp:
Genkichi Hoda

-

MessageSujet: Re: Apprenti alchimiste (Quête du mois de mars / Solo)   Apprenti alchimiste (Quête du mois de mars / Solo) EmptyDim 10 Mar 2019, 00:02

Apprenti alchimiste

La journée avait bien avancée. Le soleil brillait toujours au loin, mais commençait à descendre à l’horizon, signe que le soir approchait à grand pas. Avec mon aventure dans la crypte, je n’avais pas vu le temps passé. Il ferait sans doute noir quand j’aurais terminé de récupérer les ingrédients. Je savais où trouver le dernier ingrédient, mais je devais encore trouver le moyen de me le procurer. Avant toute chose, je devais me nettoyer les mains et les bras. J’avais touché à de la chair en décomposition ainsi que les os et je me sentais sale. J’entrais donc dans le bar de la ville. Je ne sais pas combien il y en avait, mais j’avais décidé d’entrée dans le premier que je voyais. Je jetais un coup d’œil au barman et me dirigeait vers la salle de bain pour me nettoyer, mais avant même que j’aie le temps de l’atteindre, le barman s’écria :

- Tu dois commander quelques choses si tu veux utiliser les toilettes!

- Oui, je dois seulement me nettoyer …

- Non! On m’a fait assez le coup, tu commandes avant!

Inutile de tenir tête plus longtemps. Je ne voulais pas avoir de problème, déjà que j’avais risquer beaucoup dans le cimetière. Je m’approchais du comptoir et regarda les nombreux alcools derrières le barman. Celui-ci attendait que je commande quelques choses.

- Je vais prendre votre alcool le plus fort et si possible, je vais prendre la bouteille au complet.

Le barman me regarda en levant un sourcil. Il me regarda de la tête au pied avant de dire :

- Je ne peux pas vendre d’alcool à des jeunes. Tu peux commander à manger par contre.

- L’alcool n’est pas pour moi …

- Vous dites tous ça et au final on se retrouve avec les gardes au cul, car vous n’êtes pas responsable!

Qu’est-ce que je pouvais bien faire pour qu’il comprenne que cet alcool n’était pas pour moi, mais pour le scientifique!

- Je vous le répète! Cet alcool n’est pas pour moi, mais pour un scientifique qui veut faire une potion et il a besoin de cet ingrédient.

Il me regarda et plissa des yeux quand je mentionnais que c’était pour le scientifique. Je pense qu’il était encore moins d’accord de vouloir aider cet homme, car il mentionna, les dents serrés.

- Je ne vais pas aider ce fou à créer une potion qui pourrait tout faire sombrer autour de lui! Va voir ailleurs, mais je ne vais pas t’aider! Maintenant, va tant ou commande quelques choses à manger!

Bon sang! Je ne voulais pas causer de problème et décida de quitter l’établissement. Je marchais dans la ville en espérant trouver un autre bar qui pourrait m’approvisionner en alcool fort. Évidemment, mes pas me menèrent dans la partie de la ville où les trucs illégaux se produisaient. Des prostitués sur le coin des rues, des hommes au long manteau qui ne devaient pas porter grand-chose derrière ce long bout de tissu. Je préférais continuer mon chemin jusqu’à un bar. J’y mis les pieds, mais je n’avais pas remarqué que j’étais entré dans un bar où des femmes très peu habillé faisaient des avances sexuelles aux clients. L’une d’elle m’accueillit en me caressant le torse. Je la repoussais gentiment, n’étant pas intéressé par ses services. Je m’avançais vers le bar où un homme nettoyait des verres qui restaient toujours aussi sales.

- T’es pas un peu jeune pour trainer ici gamin!?

- J’ai l’âge … Dis-je en lui montrant la marque sur ma main.

Je ne sais pas si ça allait changer quelques choses. Je n’avais pas pensé faire ça au début, mais le comportement du barman dans l’autre bar ne m’y a pas fait pensée. Le barman semblait pensif avant de déposer le verre sur le comptoir. Je m’attendais à ce qu’il me dise de ficher le camp, mais il me dit :

- Qu’est-ce que tu veux?!

- Une bouteille d’alcool fort. Le plus fort que tu as…

- Ça te coûtera cher gamin! 150 et pas moins.

- 150?!

- Et je ne descends pas le prix! T’es qu’un gamin et je veux pas de problème. Tu paye ou tu dégage!

Je réfléchi un moment. Je n’avais pas vraiment le choix après tout. Je pouvais payer ou tenter de voler un barman pendant qu’il avait le dos tourné. Je préférais ne pas avoir plus d’ennui. Je sortie l’argent et le déposa sur le comptoir, mais j’attendis qu’il me tende la bouteille. Je m’assurais qu’il ne me donnait pas de la camelote sans alcool et lorsque je fus satisfaisant, je lui laissa l’argent et quitta cet endroit de débauche. J’esquivais les jeunes femmes qui tentaient de me « capturer » en espérant que je leur paye leur service, mais je n’étais pas du tout intéressé! Une fois à l’extérieur, je pris une grande bouffé d’air frais. D’ailleurs, je n’avais pas pris le temps de me nettoyer! Je regardais de gauche à droite et baissa les yeux sur la bouteille d’alcool que je tenais dans mes mains. Elle n’était pas très grande, pas plus grande qu’une bouteille de bière. J’espère que ça fera l’affaire. Sans plus attendre, je pris la direction du laboratoire. Je me nettoierais une fois là-bas. De plus, le soleil commençait à disparaitre à l’horizon et les ombres s’étendaient dans les rues de manière menaçante. Je ne voulais pas rester dans ce quartier plus longtemps!

Ingrédients à récupérer:

Progression
Exp:
Genkichi Hoda

-

MessageSujet: Re: Apprenti alchimiste (Quête du mois de mars / Solo)   Apprenti alchimiste (Quête du mois de mars / Solo) EmptyLun 18 Mar 2019, 01:10

Apprenti alchimiste

Le ciel s’assombrissait tranquillement alors que le soleil était déjà bien descendu à l’horizon. On ne pouvait voir que ses rayons transformer le ciel en une marre d’oranger, de rose et de rouge. C’était magnifique à voir! Malheureusement, je n’avais pas le temps d’admirer le paysage, je devais retourner au laboratoire et terminer ma mission. Ça m’avait pris toute la journée pour récupérer les trois ingrédients et j’étais épuisé! De plus, je me sentais encore sale à cause de mon aventure dans les catacombes. J’avais bien hâte de rentrer et laboratoire et pouvoir me nettoyer les mains et les bras. J’avais l’impression de sentir les bactéries se promener sur mes bras. Je me sentais dégoûtant!

Mes pas me menèrent devant le laboratoire du scientifique. J’espère qu’il n’est pas couché! Le soleil avait maintenant complètement disparu et le ciel était sombre. Plus aucun rayon ne l’illuminait à présent. Je cognais quelques coups à la porte, mais comme je le pensais, personne ne vint m’ouvrir. Je décidais donc d’entrer sans attendre la permission et me dirigea vers le laboratoire. Je traversais le long couloir principal avant de tomber dans la pièce principal qui servait de laboratoire. Personne au alentour…

- Il y a quelqu’un?

Aucune réponse. Je décidais donc de déposer la bouteille d’alcool fort et les deux sacs contenant la chair décomposée et l’os qui devra être réduit en poussière. Ensuite, je me dirigeais vers le lavabo pour me nettoyer les mains et les bras. En même temps, je jetais un coup d’œil au alentour au cas où je ne verrais pas le scientifique et qu’il ne m’aurait pas entendu. Non, il n’est pas présent dans la pièce. Je n’avais d’autre choix que de le chercher, mais heureusement pour moi, je n’eus pas à le faire, car j’entendis une petite explosion promenant d’une autre pièce. Je me dirigeais donc dans la pièce où l’explosion avait eu lieu et sans surprise je vis le scientifique assit au sol. Quelque chose devant lui dégageait un gros nuage de fumée et une odeur nauséabonde se dégageait dans l’air. Par réflexe, je mis mon avant bras devant mon visage et m’approcha du scientifique.

- Tout va bien?

- C’était GÉ-NI-AL! Si je peaufinais la technique, je pourrais vraiment créer un appareil autosuffisant en énergie! Ah! Te revoilà! Je t’attendais pas avant des lustres! Tu as tout mon matériel?

- Euh… oui j’ai votre matériel, mais … c’était quoi ça? Vous auriez pu faire exploser tout le bâtiment et blesser des civils?!

- T’inquiète gamin! Je sais ce que je fais! Aide-moi à me lever et allons faire la position!

Je n’étais pas convaincu, mais j’étais qui pour tenir tête à mon employeur? Je me penchais pour l’aider à se relever et nous, nous dirigeâmes dans l’autre pièce laissant son « appareil » fumant dans l’autre pièce. Le scientifique s’installa devant les objets que j’avais ramené, les examina un instant avant de s’exclamer!

- Ça sera PAR-FAIT!

Je le regardais agir et j’étais complètement désespérer! Comment pouvait-il savoir ce qu’il faisait alors qu’il faisait n’importe quoi! Il prenait la bouteille d’alcool et en vida le contenu dans une casserole et alluma le feu pour le réchauffer. Ensuite, il prit la chair comme si s’était un simple morceau de viande, pris même la peine de la sentir avant de la jeter dans le chaudron après quelques minutes à réchauffer. Il prit ensuite l’os et le brisa aisément dans ses mains avant de l’écraser dans un mortier et d’en jeter le contenu dans la casserole. J’osais m’approcher le visage de la texture qui bouillait dans la casserole alors qu’une odeur de mort en jaillissait. Puis, il eut une légère détonation dans la casserole et je reculais aussitôt! Un nuage sombre envahi le laboratoire. Je me mis à tousser et me dépêcha de trouver une fenêtre pour l’ouvrir et laisser le nuage de fumée s’échapper à l’extérieur.

- Vous allez bien?! Tousse.

Alors que le nuage noir commençait à se dissiper, je pouvais voir le scientifique, le regard morose observé sa potion qu’il avait versé dans un flacon. Celui-ci leva un regard sombre devant moi et me lança le flacon fermé avec la potion à l’intérieur.

- C’n’est pas ça que je voulais! T’es un assistant médiocre! Part d’ici et que je te revois plus! Les jeunes de nos jours … incapable de faire ce qu’on leur demande!

Le scientifique disparu dans la pièce à côté où il s’enferma. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Est-ce que je devais aller voir le scientifique et lui demander ce qui n’allait pas? Hm… Ce n’était sûrement pas la meilleure idée. Après tout, il était difficile à cerner et je ne le comprenais tout simplement pas. Je jetais un œil sur la potion … impossible de déterminer c’est effet, mais une chose est sûr. Je n’allais pas la boire pour en connaître les effets! Je tenais à la vie! Je rangeais donc la portion dans mon sac de voyage et sans demander mon reste, je quittais le laboratoire.

Je m’éloignais du laboratoire et je me dirigeais vers l’auberge la plus proche pour dormir. En chemin, j’entendis une explosion provenant derrière moi. Je jetais un regard derrière moi et je vis de la fumée sortir des fenêtres du laboratoire. Je soupirais de découragement. Le scientifique n’était pas rester fâché bien longtemps, il avait repris ces expériences dangereuses! J’espérais seulement qu’il ne mette personne en danger, pour le reste, il faisait bien ce qu’il voulait. De mon côté, ma mission était terminée et je quittais les lieux avec une potion en poche.

TROIS INGRÉDIENTS UTILISÉS:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Apprenti alchimiste (Quête du mois de mars / Solo)   Apprenti alchimiste (Quête du mois de mars / Solo) Empty

Apprenti alchimiste (Quête du mois de mars / Solo)
Page 1 sur 1