Partagez | .
Attention, ça va faire boum ! [Feat Sayo]
Yens : 2083

Progression
Niveau: 87
Nombre de topic terminé: 27
Exp:
4/6  (4/6)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-

MessageSujet: Attention, ça va faire boum ! [Feat Sayo]   Dim 3 Mar 2019 - 15:59

Attention, ça va faire boum !

Feat.Sayo

Quête:

Une nouvelle mission vient d'arriver, je dois rejoindre un scientifique dans la ville de Jiyuu, pour l'aider à chercher des ingrédients alchimiques et ainsi créer une potion qu'il recherche depuis fort longtemps. La rémunération est sympathique, ne nécessite pas un gros effort et va aller très vite en terme de temps. Le boulot parfait en somme !

Bien, il est temps de me diriger vers le fameux village, ce que je fais en empruntant les routes commerciales afin d'aller plus vite. Enfin... Je pourrais y aller encore plus si j'y allais en volant ou lévitant, mais bon, il faut savoir apprécier les petites choses.

-"♪♫ Ce petit chemin qui sent la noisette... Me rappelle soudain ce grand jour de fête, où plusieurs gredins me prenaient la tête, mais comme je suis bourrin, je leur pète la tête. ♪♫ Je prends tous leurs biens, leur or et leurs guêtres, ah c'est tellement bien, de piller ces bêtes ! ♪♫ Je n'oublierais point cette chansonnette, du petit chemin qui sent la noisette... ! ♪♫"

Je n'ai pas vu le temps défiler durant cette petite promenade de plusieurs jours... Mais bon, enfin, j'arrive au village et me dirige vers la maison du scientifique. Je toque, puis rentre en saluant poliment. En face de moi, un vieux bonhomme, lunette sur le bout du nez, cheveux blanc décrépi et des vêtements miteux. Le truc typique de chez typique chez les savants... Vraiment quelle Originalité...

-"Bonjour, je suis Eleanor, je viens pour le travail dont vous avez écrit une missive."

FP / FT / Fiche relationnelle / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 334

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
2/6  (2/6)
Sayo-Hee Yun Fang
Sayo-Hee Yun Fang ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Attention, ça va faire boum ! [Feat Sayo]   Mar 5 Mar 2019 - 17:39

Feat. Eleanor

Non, mais c'était quoi cette missive, que je venais de recevoir pour aider une sorte d'alchimiste à retrouver des ingrédients. Il pouvait pas de débrouiller un peu tout seul, non? Quoique si j'y réfléchissais un peu, bien sûr qu'il ne le pouvait pas. Qui pouvait se passer de mes talents et de ma simple présence. J'étais sûr que ma réputation me précédait depuis le temps et non pas qu'au Bosquet sacré. Mais oui, j'avais jeté mon dévolu sur ce lui, j'avais mes raisons et ses habitants était assez bien pour que je m'intéresse à eux. Mais lui l'était-il, rien n'était moins sûr.

Enfin j'étais bonne, une véritable héroïne de ce royaume de merde, je me devais d'accepter. La mission ne pouvait être accomplie à la perfection sans moi. C'est ainsi, que j'avais pris la route du départ, sous les applaudissements et les hourras de la foule. Scène habituelle, puisque j'étais aimé dans cette contrée de Minshu. Bon je n'exagérais pas, je ne disais que la vérité et entièrement la vérité et ce n'était pas Orgueil qui allait changer quelque chose à cela. Enfin d'ailleurs, je ne disais que la vérité même sous ce pêché. Et puis pourquoi je mentirais, hein? Non j'étais juste une véritable héroïne et l'être le plus beau et je dirais belle. Car on est le sexe fort et tous les mots devraient se féminiser, mais ceci était un autre débat qui se faisait dans certains mondes, mais point ici.

Tout ça pour dire, que j'arrivais bientôt, là ou je devais être, sans savoir que j'allais revoir une personne que je connaissais intimement. Enfin, comme j'étais une véritable déesse, il me faudrait certainement quelques secondes pour m'en rappeler. Mais j'étais tout bonnement sans défaut, donc je lui ferais aussitôt l'honneur de me rappeler d'elle. Bref pour l'instant, j'ouvris la porte à la volée et comme je m'y attendais aucune réception, pas de trompettes annonçant mon arrivée, point de majordomes à s'incliner devant moi...Rien. Mais encore une fois j'étais humble et je balayais du regard l'auditoire. Soit un simple alchimiste moche et ...Et... Mince qui s'est elle déjà? Et pourquoi on me fait ça. J'ai besoin de personne pour accomplir une mission, non mais sérieusement! Ah peut être que c'est juste une aide supplémentaire pour pas que je m'ennuie trop, ou que je ne me salisse pas trop. Mais j'ai l'impression, que je l'ai déjà vu...

Un flash assez intime s'imposa à mon esprit...Merci Luxure, maintenant je pouvais m'en souvenir. Une autre parmi d'autre qui avait profité de mon excellence au lit. Bon elle était pas mal aussi, mais évidemment, personne ne me dépassait dans aucun domaine. Enfin il fallait que je me présente et montre de quoi une princesse-guerrière était capable. Soit d'une gentillesse inégalée. Je regardais tour à tour les deux protagonistes, l'un un peu plus hautain, alors que je voyais des cœurs apparaître dans ses yeux. Je ne pouvais lui en vouloir j'étais magnifiquement légendaire. Puis la seconde, avec plus de gentillesse, comme si j'étais contente de la voir. Bon je l'étais, mais j'allais pas lui dire. Depuis quand une Déesse s'abaissait à cela.

-Bonjour vous deux! Alors on commence!

Je souris aussitôt, irradiant la pièce de ma prestance et présence aussi. Je fis un petit clin d’œil a Eleanor, m’asseyant aussitôt sur une chaise telle une princesse. J'espère que la vampire allait réussir à se contenir...Oui, il était difficile pour certains être de se retenir quand il voyait une telle beauté devant eux. Mais aujourd'hui point de galipettes, mais bien une quête à mener!

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Attention, ça va faire boum ! [Feat Sayo]   Mer 6 Mar 2019 - 15:42

Attention, ça va faire boom !

Feat.Sayo

À peine arrivée avec le scientifique, qu'une jeune femme rentre dans la pièce. Je la reconnais immédiatement, malgré que le temps est passé depuis pas mal de temps. Sayo est donc ma partenaire de mission au vu de ce qu'elle nous dit, et en s’asseyant de façon sensuelle, après un petit clin d’œil, elle pense que cela aura un effet sur moi. Autant le vieux scientifique est entrain de rendre l'âme, autant pour ma part.... Je m'en fous comme pas deux !

-"Salut Sayo, ça fait longtemps..." Lui dis-je poliment avant de me retourner vers le commanditaire de la missive.

Le faisant revenir à la réalité en claquant des doigts, je lui demande quel est le but de notre venue. Il nous explique alors qu'il souhaite réaliser une potion spéciale, mais il ne connaît pas les ingrédients nécessaire pour la concocter. Cependant, il nous tend une liste d'ingrédients alchimiques et nous assure que ce qu'il demande se trouve forcément dans cette liste. Je vois... On va devoir jouer au parfait alchimiste.

-"Tiens Sayo, la liste ! Le mieux serait de nous séparer pour récupérer plusieurs ingrédients non ? Personnellement, je vais en choisir trois, vu que je me suis pas mal améliorée depuis notre dernière rencontre, je suis devenue bien plus rapide."

En fouillant dans la liste, j'essaie de voir ce que je peux faire en terme de temps et de distance. Apparemment, je peux trouver mon bonheur à proximité de la ville de Jiyuu. Une fois que je me suis mise d'accord avec mes recherches, j'en fais pars à Sayo, tout en écoutant ses propres réflexions.

-"Bon, j'ai choisi ! Je pense rester dans une zone délimitée afin de gagner en efficacité. Je vais aller chercher une tige d'Amkra, le numéro 3, apparemment, on peut en avoir en haut des cimes et vu que les montagnes minshujins sont à côté, c'est tout bénef ! Après le numéro 46 de l'extrait de Kzang, un arbre réputé de Minshu à en croire les dires, je sais où chercher des infos et pour terminer, je pense que je vais aller chercher le numéro 55, un alcool puissant ! Pas très compliqué à chercher, n'est-ce pas ? Bon et toi ? T'as choisi ?"

J'attends juste la réponse de ma camarade, puis, irais trouver les ingrédients pour concocter ladite potion, en espérant bien sûr que ce soit la bonne.

Couleurs:

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Sayo-Hee Yun Fang

-

MessageSujet: Re: Attention, ça va faire boum ! [Feat Sayo]   Mer 6 Mar 2019 - 22:48

Feat. Eleanor

Bien, comme je m'y attendais l'alchimiste était obnubilé par moi alors que notre chère vampire, elle, faisait mine de m'ignorer totalement. Ne se souvenait t-elle pas de nos ébats, à moins qu'elle essayait d'oublier que jamais elle ne pourrait pareil partenaire que moi. Ou...En faite, je pensais remarquer que certains êtres étaient parfois trop émerveillés et impressionnés par ma présence qu'ils ne savaient pas comment réagir. C'était donc sûrement le cas et je ne pouvais que la comprendre. Pourtant, je lui avais montré que j'étais quelqu'un de humble et génialement gentille. Enfin que pouvais-je y faire personne n'atteignait mon excellence, alors si elle voulait ainsi plus se rabaisser, libre à elle. Mais moi, j'avais de bien meilleur manière qu'elle, et j'allais le lui montrer une nouvelle fois, lui souriant de manière plus éclatante encore. Ce qui fit chavirer l'alchimiste qui se retrouva aussitôt à mes genoux ne cessant de me faire des éloges, comme quoi il n'avait jamais vu pareille créatures sur ce monde. J'avais l'habitude, alors je lui demandais de se relever et nous expliquer un peu plus la quête.Ce qu'il fit comme je m'y attendais. J'étais une bien meilleure invitée que la rousse, mais j'admets que je devais faire de l'ombre à n'importe quelle personne quelque peu fade quand on faisait la comparaison avec moi.

Enfin, finalement sa petite crise insolente s'arrêta bien vite, alors qu'elle me tendit bien vite la liste et que je la regardais avec condescendance ou plutôt compréhension. Je la pardonnais d'être ainsi aussi froide avec moi. Oui, j'étais magnanime. Mais pas besoin de me faire une statue à mon effigie, ceci a déjà été fait. Enfin, je regardais la liste, telle une princesse, rôle que j'avais après tout. Que de noms et d'ingrédients, mais sans aucune saveur ni défi. Ceci en devenait dérisoire. Même pas une mission à la hauteur de ma personne. Enfin l'élue de Minshu s'exprima se vantant de sa vitesse, ce qui me fit retenir un petit rire, heureusement, que j'avais un contrôle parfait sur moi. Après tout, personne n'égalait ma vitesse et ceci n'allait certainement pas changé aujourd'hui. Mais je m'amusais à voir les élus ainsi se vantaient sans savoir. A la place, j'écoutais la liste de ses ingrédients et lorsqu'elle finit, je m'exprimais aussi, avec un grand sourire, un peu moqueur:

-Je pense prendre ce qu'il appelle  de la Poudre vampirique, provenant du corps d'un vampire mort.

Je parti d'un léger rire cristallin qui toucha droit au cœur l'alchimiste, tombé aussitôt fou amoureux de moi. Mais aussitôt, je balayais de la main cette petite blague. Après, tout je savais bien qu'elle était une vampire. Peut être de l'humour noir, mais il fallait savoir rire dans la vie, non? Enfin, je savais que s'il y avait plus d'auditoire, ils auraient tous ri.

-Non plus sérieusement, cette mission me semble pas très intéressante, donc au lieu de perdre du temps et puisque la potion semble être demandée en urgence, on ne peut même pas aller chercher des ingrédients qui soient loin et seraient intéressant à récolter. Donc, je vais prendre une queue d'hirondelle (6). Rassurez-vous, je ne la tuerais pas. Je ne suis pas sans cœur. Du sang de Natif(24), ça sera pas compliqué à avoir et puis déclencher une bonne petite bagarre dans une taverne pour se dérouiller un peu, me fera du bien. Puis j'ai appris que des espèces d’araignée géante semblait sévir non loin de la ville, donc non seulement je me débarrasserais de cette menace, mais je récupérerais la toile d’araignée (32). Je crois que ça sera assez bien ainsi.

J'envoyais à l'alchimiste, qui n'avait d'yeux que pour moi, la liste alors que je reprenais la sortie, alors que Eleanor s'apprêtait à partir aussi. Ça serait vite bouclé à coup sûr et je pourrais revenir au bosquet sacré avec une bonne mission accomplie. Mais j'étais curieux, pourquoi la vampire choisissait plus encore la facilité par ses ingrédients simple et sans intérêt. Enfin, nous allions voir plus tard ce qu'il en serait!

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Attention, ça va faire boum ! [Feat Sayo]   Sam 9 Mar 2019 - 1:51

Feat.Sayo

Dans l'attente d'une réponse de Sayo sur son choix d'ingrédients, je vois le petit spectacle entre elle et l'alchimiste, trop obnubilé par sa beauté... Ou son aura ! Comme lors de notre première rencontre dans les calanques.... Bref, c'est avec un sourire qu'elle décide de prendre de la poudre vampirique appartenant à un mort de ma race. Heureusement qu'elle rigole assez vite à cette blague de mauvais goût pour désamorcer le truc, car étant la seule représentante de mon espèce, à la ronde, le message m'est clairement adressé. Entre une légère grimace pour marquer ma désapprobation à cette idée et un léger sourire de challenge, pour marquer le fait que je me défendrai si besoin est, elle a qu'à choisir ce qui lui convient le mieux.

Au final, après la sélection de Sayo, nous ressortons de la maison et je décide de commencer par la tige d'Amkra, la forêt des montagnes minshujin étant très proche de la ville, ce sera réglé en un rien de temps.

-"J'y vais ! Je reviens d'ici quelques heures, j'en aurais fini avec tout ça !"

Me transformant en chauve-souris, je vole à grande vitesse vers les montagnes, et en à peine quelques minutes, je suis arrivée à destination. Je reviens sur la terre ferme et ressors la liste alchimique, car le schéma des ingrédients est dessiné sur chacun d'entre eux. Cherchant la fameuse tige, je grimpe assez en hauteur dans les montagnes, afin d'avoir un meilleur visuel sur la vallée.

C'est au bout de plusieurs minutes laborieuses, que j'arrive à trouver le fruit de mes recherches. Une belle tige d'Amkra comme sur le dessin, venant être récupérée sur la cime d'un pin et mis dans mon sac afin de ne pas la perdre. Bien ! Maintenant que la première étape, une des plus faciles, est accomplie, allons vers le bosquet sacré pour récupérer la sève d'un arbre nommé Kzang. J'ai lu quelque part, que l'arbre en question est en rapport avec les lieux.

Reprenant mon envol, j'ai environ deux à trois heures afin d'arriver à destination.

Contextuelle:

Couleurs:

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Sayo-Hee Yun Fang

-

MessageSujet: Re: Attention, ça va faire boum ! [Feat Sayo]   Lun 11 Mar 2019 - 0:53

Feat. Eleanor

Il fallait croire que ma chère partenaire sexuelle d'un soir ne comprenne pas l'humour, du moins pas au point que je le pensais puisque de grimace, elle me lança un regard de défi. J'avais presque envie de lui montrer qui était la meilleure entre nous deux, mais je n'avais pas de temps pour cela... Surtout que cela va s'en dire, il n'y avait aucun doute sur l'issue de la bataille. J'étais la meilleure. Enfin au moins, on ressorti et elle m'annonça, qu'elle allait finir cela rapidement et en quelques heures. Mon regard brilla d'une intensité sans pareil. Oui j'étais belle, mais là n'était pas le point, c'était une lueur de défi que je portais sur elle. J'étais meilleure que tout le monde, ceci n'était plus besoin à prouver, mais je pouvais le montrer tout en me laissant des handicaps pour rendre le jeu plus intéressant. Après tout, même si elle gagnait, c'est parce que je l'aurais décidé. Mais passons, car celle-ci s’éloigna déjà dans une forme animal. Tient, elle était capable de cela.

Enfin même sous une forme volante, elle n'irait jamais aussi vite que moi. En plus j'avais choisi ma liste de telles sorte, que je n'avais pas à aller bien loin. En effet l'endroit où j'allais partir en premier était une grotte non loin de la ville, ou j'avais entendu dire que des sortes d’araignées géantes faisaient leur loi et menaçaient parfois les voyageurs. Prenant appui sur mes jambes je bondis dans les airs, pour sortir de la ville à une vitesse hallucinante et j'empruntais un chemin menant à la dite grotte. Il me fallut que peu de temps pour trouver la source de mes recherches. Plusieurs toiles d’araignée parsemées le sol et les murs, même le plafond. J'avais d'ailleurs fais exprès de bien bouger les fils pour prévenir les animaux de mon arrivé. Dans mon monde j'étais fasciné par ses créatures et je les avais longuement étudié. Des créatures ou les femelles régnaient souvent en maître. Un peu comme chez les humains, il n'y a qu'à me voir moi! Tout ceci pour dire que je connaissais que trop bien leur manière de faire et de chasser. Et j'avais remarqué rapidement, que celles de ce monde ne faisaient que rarement exception. D'ailleurs, j'en eu une nouvelle fois la preuve, alors que je ressenti des vibrations contre la toile. A priori que l'une d'entre elle approchait pour l'instant. Je devais agir rapidement, car je ne doutais pas que ses comparses n'arrivent aussi et je n'avais pas de temps à perdre...

Et voilà que l'heureuse élue approchait, ses longues pattes velus dont un seul membre devait bien faire ma taille. Une belle bestiole à n'en pas douter, qui se précipitait sur moi, heureuse de voir son repas se présentait à elle. Toutefois, elle serait bien déçue. Aussitôt et une fois à portée, elle me jeta une épaisse toile sur moi, telle une arme de jet. Intéressant mais futile. Le fil soyeux s'enroula autour de mon bras pour venir l'envelopper bientôt totalement, l'immobilisant. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Car aussitôt, j'usais de ma force pour l'attirer aussitôt vers moi, surprise, elle ne put rien faire et je pus frapper de mon poing dans l'abdomen, le coup fit aussitôt trembler la grotte. Rassurez-vous je ne l'avais pas tué. Elle restait un être vivant et je n'avais pas pour habitude de tuer gratuitement. Oui j'étais un être clément aussi. Mais au moins, je pouvais prélever à la source une belle toile d’araignée fraîche. Entre celle qui entourait ma main et celle que j'allais cherché, j'étais sûr que j'en avais suffisamment.

A présent, je pouvais passer au prochaine cible et le plus rapidement possible puisque j'entendais "la meute" arrivée au vu du vacarme que je venais de faire.Enfin la plus rapide du monde n'avait rien à craindre. Mais au moins ceci était accompli... Prochaine étape une taverne de la vile. Après l'effort, le réconfort comme on dit!

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Attention, ça va faire boum ! [Feat Sayo]   Lun 11 Mar 2019 - 16:30

Feat.Sayo

Le bosquet sacré, voilà ma prochaine destination, apparemment la sève de Kzang se trouve là-bas. Un arbre légèrement différent de ses congénères, qui se démarque par sa hauteur et dont les propriétés guérissantes sont reconnues par les alchimistes quand il est utilisé à bon escient. Grâce à ma vitesse fulgurante, j'arrive à bon port en deux ou trois heures, je sais plus, je n'ai pas calculé, toujours est-il que c'est agréable de parcourir autant de kilomètres en peu de temps, comparé à mes débuts dans ce monde.

Arrivée à destination, je me renseigne auprès des villageois afin d'en apprendre plus sur l'arbre en question. Il est monnaie courante que les pèlerins le vénèrent apparemment, et que certains alchimistes puissent récolter directement la sève à la source, cependant, pour des mesures de régénération, il y a une limite pour prélever le fameux sésame. C'est pas vrai ! Bon, il va falloir utiliser les bonnes vieilles méthodes. Allant voir le chef du village, sous les indications des natifs, je me retrouve avec un vieil homme, assez fort pour marcher encore sur ses deux pieds, mais assez fragile tout de même. N'ayant pas de temps à perdre, j'utilise ma séduction forcée pour régler ce léger problème. D'un rose passion, j'envoûte gentiment le vieil homme.

-"Excusez-moi cher monsieur, j'aimerais récupérer un peu de sève de l'arbre Kzang. C'est trèèèèèèèèèès important pour moi, vous pourriez m'aider ? Vous seriez un amour si vous me rendez ce service."

-"Ahem... Et bien... L'arbre doit se reposer encore un temps, mais j'imagine que si c'est une question vitale, je peux bien faire une petite entorse au règlement hé hé hé ! Ce n'est pas que je sois plus tout jeune, mais je vous accompagne ! Faire une petite sortie en si charmante compagnie..."

-"Oooohhhh petit polisson va, vous allez me faire rougir. Je vous suis jeune homme hi hi !"

Suivant mon guide de fortune, nous traversons le bosquet jusqu'à nous retrouver au pied du fameux arbre. Immense, imposant, nous ne sommes rien en sa présence, juste de minuscules êtres. Une sorte de conduit entoure le "maître" des bois sur tout le long de son écorce et un petit robinet rupestre se trouve à son pied. Malgré l'interdiction de prélever en ce moment, le chef rassure les villageois en leur expliquant l'urgence de la situation. Enfin... La mienne, même si elle est fausse. Prenant une petite fiole, j'ouvre le robinet, dont en découle un liquide presque doré, et remplis le récipient à fond avant de refermer le tout.

Remerciant gentiment le "patron", avec une bise sur la joue, je m'envole pour retourner à Jiyuu et récupérer le dernier ingrédient, et le plus facile en plus, un alcool très fort. Cette fois, juste une heure devrait suffire à arriver en ville.

Contextuelles:

Couleurs:

Dernière édition par Eleanor Burns le Mer 13 Mar 2019 - 13:47, édité 1 fois

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Sayo-Hee Yun Fang

-

MessageSujet: Re: Attention, ça va faire boum ! [Feat Sayo]   Mar 12 Mar 2019 - 14:12

Feat. Eleanor

Qu'il était bon de profiter d'un bon verre. Et oui, me voilà dans l'une des tavernes de la ville, enfin on peut pas dire, qu'il y en avait un nombre incalculable en même temps. Assise sur ma chaise, jambes étendues sur la table devant moi, j'apportais l'énorme verre à mes lèvres magnifique, chantonnant par moment avec les hommes de la salle. J'avais mis, quoi, une heure en tout et pour tout, pour attraper la toile que je gardais précieusement sur moi et mon retour à la ville, plus environs un petit quart-d'heure pour aller à la dites grottes. En soit, j'étais plus qu'en avance sur mon programme, alors je pouvais bien un peu profiter. Surtout que dans mon plan, il fallait qu'une bagarre se déclenche et peut être était-il trop tôt ou les clients pas assez saoul, mais rien de ne passa durant une heure supplémentaire. Pourtant ce n'était pas faute de payer mes tournées. Peut être devais-je amorcer une autre approche?

J'étais une véritable déesse et j'avais tout mon temps, mais bon il fallait pas pousser le bouchon trop loin. J'avais bon être la plus, et j’insiste bien sur la plus- patiente de ce monde, il fallait que les choses avancent. D'ailleurs peut être que mon changement d'humeur influença mon aura, car aussitôt, la moitié de la salle n'avait plus d'yeux que pour moi. Bon pas que ce n'était pas déjà le cas, après tout ils n'avaient jamais vu pareil femme que moi. Mais là c'est comme s'ils étaient totalement envoûtés, encore une chose que je comprenais pas. Un premier homme s'approcha de moi sous les regard envieux de ses compères. Mais point de bagarres en vue, devais-je la déclencher? Mais finalement, je n'allais pas être responsable de ce qui allait survenir. Car même si beaucoup envier l'homme qui me faisait la court ce n'était pas le cas de tous. Et déjà deux d'entre eux se bousculèrent pour venir à moi. Se bousculant mutuellement, alors qu'ils commençaient même à se chamailler. Sur le passage ils firent tomber mon Don Juan, ce dernier se relevant la colère dans les yeux, alors qu'on lui ravivait le magnifique papillon que j'étais. Ni une, ni deux il prit la première chose qui lui vint: une bouteille en verre pour venir la fracassait sur la tête d'un des deux autres hommes devant moi. Je vis le coup venir et avec une aisance incroyable et calculée, j'esquivais les éclats. Puis je souris un instant, alors que se déroula devant moi ce que je désirais tant, une bonne baston. Quoi de mieux pour récupérer un peu de sang de natif. Et hop une bataille générale. Des chaises qui volent, une vitre qui se casse, des bouteilles qui éclatent et moi, toujours assise sur ma chaise baillant par moment, esquivant le tout, comme si je dansais. Et plus important encore, je récupérais le sang tant convoité des blessés durant cette rixe. J'en rempli une bonne petite bouteille, suffisant pour ce que j'en avais à faire.

Ceci fait, je n'attendis pas de voir la finalité de ce combat, que je sortis dehors, une bouteille avec un liquide rouge-sang dans les mains. Fort heureusement, elle n'était pas transparente, donc je n'allais attirer l'attention de personne. Il ne me manquait plus qu'un ingrédient, mais vu toutes les hirondelles qui tournaient autour de moi ceci ne serait l'affaire que de quelques secondes, je m'inquiétais donc pas. Et à priori, la belle vampire ne semblait pas avoir fini, puisque je commençais à voir sa forme de chauve-souris revenir vers la ville. Quoi? Comment, je pouvais savoir que s'était elle? Vous êtes con ou bien? Vous avez déjà vu des chauve-souris voler en plein journée comme cela, et en ligne droite? Allez révisez vos classiques bande d'inculte, non mais je vous jure. Vous avez de la chance que je sois aussi sublime et apte à vous instruire!

D'ailleurs, je lui fis un petit signe de la main, d'après ce qu'elle avait dit, elle allait chercher aussi un alcool fort. Quoi de mieux que la taverne ou j'étais pour cela. Mais bonne chance avec le chaos qui était à l'intérieur.Enfin, je pouvais soit l'attendre, soit poursuivre mon chemin vers la maison de l'alchimiste, attrapant une hirondelle au passage pour lui prendre le derniers ingrédient. Et la mission serait accomplie. J'étais tout simplement géniale!

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Attention, ça va faire boum ! [Feat Sayo]   Jeu 14 Mar 2019 - 1:32

Feat.Sayo

Le trajet pour revenir en ville est bien plus rapide finalement, juste le temps de penser à deux trois petites choses, que me voilà arrivée à destination. Il me reste à récupérer un alcool fort, mais j'imagine qu'un tavernier peut m'en donner facilement, après tout... Je suis toujours dans un monde rempli de soiffards non ?

Bref, reprenant ma forme humaine et rentrant dans une taverne, je m'adresse directement au patron, derrière son comptoir.

-"Bonjour ! Je voudrais acheter une bouteille de votre alcool le plus fort."

-"Ok... Vous allez tenir le choc ma ptite dame ? C'est pas une boisson de mauviette !"

-"Ah non non ! C'est pas pour boire, c'est pour une potion alchimique."

-"Ah ! Alors ça va être compliqué... Il vous faut un alcool bien plus coriace que ça, et malheureusement, ce que j'ai à vous proposer ne conviendra pas."

-"C'est pas vrai... Et qu'est-ce que je fais maintenant ?"

-"Je ne sais pas ! À moins peut-être.... Vu votre apparence, vous êtes une sorte de mercenaire non ? Voir même une élue ? Il y a bien longtemps, on a dû condamner l'accès à une partie de la cave pour insalubrité. Une sale bestiole a élu domicile là-bas et je sais que j'avais encore des fûts d'eau-de-vie du tonnerre. À l'époque, on ne lésinait pas sur le degré d'alcool ! Ahhhh l'bon temps... ! Si vous pouvez m'aider, je vous en offre un fût entier ! Vous en êtes ?"

-"Un peu mon neveu ! Marché conclu ! Montrez-moi l'arrière boutique !"

Nous nous dirigeons aux abords de la cave, et là, une porte en métal est barricadée avec des planches en bois, bien assez pour condamner la zone. Après l'habituelle "bonne chance" du tavernier, j'arrache les planches sous ma force vampirique et rentre à l'intérieur de la pièce. Une odeur nauséabonde, mélangée aux effluves éthyliques, m'agresse les narines. Bon, et il est où ce fameux monstre ?

Avançant prudemment, prête à lancer mes sorts pour me défendre, je scrute la pièce malgré la pénombre. Et là... Devant moi, dessus un fût et entrain de dormir... Une bête sauvage, petite, menaçante... Mais tellement choupinou en réalité ! Un tanuki mesdames et messieurs, oui-oui ! Pouffant d'un rire désabusé, l'animal se réveille en sursaut et s'enfuit à toutes pattes en me voyant, se faufilant dans une sorte de tunnel. Apparemment, une dalle de pierre a été enlevée et a permis au tanuki de rentrer à l'intérieur de l'établissement. Reniflant l'air ambiant, je me dis que c'est bizarre de sentir de l'alcool alors que ça fait longtemps que la zone est fermée. Puis, élucidant ce mystère, je me rends compte que plusieurs fûts ont été griffés à leurs bases, permettant alors au liquide qu'il contenait, de couler par petites gouttelettes. Nous voilà bien ! Nous voilà donc avec un tanuki alcoolique, ce dernier a dû se transformer, sous l'effet de l'alcool, pour effrayer les propriétaires, et il a résidé ici pendant tout ce temps, prenant l'habitude de lécher voir boire l'eau-de-vie et partant dans le tunnel pour rejoindre l'extérieur quand il en a envie.

Moi qui m'attendais à du challenge, voilà que c'est raté ! Bref, remontant à la taverne avec mon tonneau d'eau-de-vie, "durement gagné", sous le bras, je raconte toute l'histoire au patron qui n'en revient pas. Durant tout ce temps, il a pensé à tout sauf à ça, la plus simple des réflexions. Me remerciant du service rendu, il condamnera le petit tunnel de l'animal afin de retrouver une optimisation optimale de son espace de stockage. Sous l’œil interrogateur et impressionné des clients, je ressors de la taverne en direction de la boutique du vieux alchimiste. Il est temps de concocter des potions !

Couleurs:

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Sayo-Hee Yun Fang

-

MessageSujet: Re: Attention, ça va faire boum ! [Feat Sayo]   Ven 15 Mar 2019 - 15:14

Feat. Eleanor

Je voyais la chauve-souris dans le ciel donc, oui j'avais une vue perçante aussi, que croyiez-vous? Vous doutez encore de la perfection que je personnifiais? Mais cette dernière avait sûrement dû être aveuglé par la lumière et mon charisme, car elle se détourna bien de l'auberge ou j'étais, préférant aller en voir une autre. La pauvre je pouvais la comprendre, elle devait se sentir si insignifiante à mes côtés... Je ne pouvais donc lui en vouloir et je ne lui en voulais pas, puisque j'étais compréhensive.

Bien j'avais donc gagné par avance notre petit défi, étonnant? Non, bien sûr que non et dire que cette mission était quelque peu compliquée était un mensonge. Mais en même temps quand on était moi la grande Sayo-Hee princesse-guerrière, rien n'était bien difficile. Dire que j'avais pu galérer face aux araignées ou encore que j'avais vite fuis, une fois obtenue ce que je désirais n'était pas totalement vraie. Non mais c'est vraie quoi, j'avais eu mon ingrédient, j'allais pas taper la discussion avec les arachnides. Et puis le sang de natifs en soit, j'allais pas tuer quelqu'un, et puis ceci restait difficile à ne pas se faire chopper tout en déclenchant une bagarre, même indirectement. Mais j'étais juste trop parfaite pour que cela me soit compliqué.

Je marchais donc, en chantonnant, en direction de la maison de l'alchimiste, pour finalement y arriver. J'allais pénétrer dedans, mais un ingrédient se rappela à ma mémoire et, bien sûr le plus simple. Je n'avais qu'à voir toutes les hirondelles qui volaient dans le ciel. Juste à en attraper une et le tour était joué. Prenant appui sur mes jambes je bondis dans le ciel, ayant trouvé ma cible. Malheureusement, elle fut plus rapide encore que moi et m'échappa. JE fus surprise, un instant, mais ce sentiment disparut assez vite, j'étais orgueil et ainsi, un simple animal, ne pouvait me résister longtemps. Du moins c'est ce que je pensais car alors que je bondissais dans les airs pour en attraper une, elle s'échappait à chaque fois avec habilité. J'aurais pu m'énerver, mais non j'étais la patience même, je vous le rappelle: aucun défaut. Toutefois, il fallait bien que j'en attrape une, non. Mais comment? Je les regardais, ces animaux eux aussi tant abasourdis par mon charisme, qu'ils s'envolaient à mon passage. Je regardais dans le ciel , alors qu'il y en avait de moins en moins. J'allais quand même pas rater cette chance...

Puis je la vis sur le rebord de la fenêtre de la maison devant moi. J'étais sur la terre ferme et elle aussi indirectement. J'avais plus de mobilité ici. D'un mouvement rapide et fluide, mon bras parti dans sa direction, et je senti enfin son petit corps tout chaud, dans ma main. Et oui, rien de plus simple je vous l'ai dis. Après tout j'étais tout aussi intelligente pourquoi perdre autant de temps à attraper dans leur élément aérien, alors qu'il y en avait une à côté de moi.Oui, mes chers messieurs, il faut savoir utiliser son cerveau parfois, même si ça peut être compliqué pour vous. Bon est-ce que j'avais eu des difficultés, jamais de la vie, que neni mon cher lecteur. Mais passons vite ce passage de notre parfaite et merveilleuse journée. Merveilleuse car j'étais dans leur vies à tous évidemment.

J'ouvris la porte à la volée, l'alchimiste qui allait rouspéter s'arrêta aussitôt en me voyant, les yeux mielleux. Mais il fallait attendre la retardataire maintenant. La petite vampire en mettait du temps. J’allais l'attendre encore longtemps. Moi, je dis et comme j'ai toujours raison, que j'attendais au moins une dizaine de grosses minutes. Enfin, elle pouvait pas m'affronter, c'était un fait. Mais bonne joueuse, j'allais l'attendre bon voir le résultat des potions...

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Attention, ça va faire boum ! [Feat Sayo]   Sam 16 Mar 2019 - 0:19

Feat.Sayo

Les trois ingrédients finalement réunis, je peux enfin rentrer à la boutique pour que l'alchimiste concocte les fameuses potions. J'espère que par le plus grand des hasards, il retrouvera la recette qu'il veut recopier. Déposant mon fût d'eau-de-vie à côté de l'entrée, j'en récolte dans un petit flacon, suffisamment pour en ajouter lors de la concoction. Entrant finalement dans l'établissement, Sayo est déjà présente et déjà entrain de charmer le pauvre homme. Sérieusement, elle n'en a pas marre ?

-"Je suis là ! T'as fini de "torturer" ce pauvre bougre ? Si ma mémoire est bonne, j'ai ressenti quelque chose de bizarre lors de notre première rencontre, c'est un pouvoir ? Comme de la séduction qui te permet d'envoûter ?"

Bon, allez ! Reprenons les bonnes habitudes ! Après avoir écouté mon ex plan cul, je demande au vieil homme de créer les potions. Donnant, pour ma part, les trois ingrédients, je lui demande de mélanger le tout, soit la tige d'Amkra, la sève de Kzang et l'alcool puissant, afin de créer potentiellement quelque chose de sympathique. Le temps que les potions soient prêtes, nous allons devoir attendre un petit moment, un moment propice, car je veux éclaircir quelques points.

-"En attendant, il faut que je te parle Sayo, viens dehors."

Sortant à l'extérieur, j'attends que Sayo en face de même, l'heure de la discussion a sonné. Je vais enfin pouvoir lui dire ce que je ressens, à l'époque, je me suis sentie abandonnée, juste utilisée à cause d'un pouvoir dont je ne pouvais pas m'extraire, même si je reconnais que je n'ai pas été difficile à convaincre pour faire du sexe. Mais comment je vais énoncer ça ?

-"Bon, commençons par le commencement ! Excuse-moi d'avoir été si froide tout le long ! Mais... Ma voix commence à trembler par l'émotion. Pour te dire la vérité, après cette journée passée ensemble, lors de notre première rencontre, la nuit qui a suivi, malgré tout et toutes les partenaires que j'ai eu... J'étais tombée amoureuse de toi ! Je sais, c'est ridicule, pas après une journée à forniquer comme des lapins, mais c'est la vérité. Je n'ai toujours pas compris ton départ précipité, je t'en veux toujours de m'avoir abandonné de la sorte, et c'est pour ça, qu'inconsciemment, j'ai mis une distance entre nous. Bon depuis, je me suis mise en couple avec quelqu'un de très bien, que j'aime et qui m'aime en retour pour ce que je suis. Alors... Tu peux rigoler si ça te chante, vu que tu prends tout le monde de haut !"

J'essaie de me calmer, de chercher de la logique quelque part, juste attendre la réponse de la concernée, si jamais elle veut me le donner. Mais avant de la laisser répondre, je lui demande.

-"Qui es-tu réellement Sayo ? Quels sont tes pouvoirs en tant qu'élue ? Qu'est-ce qui cloche chez toi ? Je veux dire... Tu ne peux pas passer d'un état où tu veux niquer tout ce qui bouge avec ton état actuel où tu te gonfles ton propre orgueil !"

Bien ! Les réponses sont attendues avec justesse et précision. La laissant répondre, ou non, je profite du beau temps afin de reprendre le contrôle de mes sentiments. Ce n'est clairement pas facile de revoir une personne qu'on a aimé de tout son être et de le lui avouer en plus. C'est trop dans une même journée !

Mais après tout ça, le temps a défilé si vite que l'alchimiste a déjà fini les potions. Sortant en trombe de chez lui, il s'énerve de ne pas avoir réussi à reproduire ce qu'il recherche en terme de concoction. Nous remerciant d'un air grognon, il nous paie pour la mission, et nous donne en cadeau, les expériences "ratées", donc NOS potions, avec nos ingrédients, avant de retourner chez lui et claquer la porte fermement. Ok... Charmant !

-"Bon... Tu prends laquelle ?" Demandais-je à Sayo en levant des deux mains, les potions, et avant de repartir à mes occupations, soit un départ de Jiyuu.

Couleurs:

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Sayo-Hee Yun Fang

-

MessageSujet: Re: Attention, ça va faire boum ! [Feat Sayo]   Dim 17 Mar 2019 - 0:42

Feat. Eleanor

J'avais pris place sur une chaise, attendant ma camarade de mission, pendant que l'alchimiste était limite à mes pieds à faire des poèmes à ma beauté. J'en avais l’habitude, mais je ne m'en lassais jamais d'entendre ainsi la vérité. Alors je le laissais faire, m'ayant au préalable renseigné sur le fait de pouvoir retirer la queue d'hirondelle, sans tuer l'animal. Il m'avait assurer qu'il n'y avait pas besoin de venir à de tels extrémités, mais qu'il était plus simple pour moi de la tuer, puisqu'elle ne pourrait pas voler sans sa queue. Toutefois, il ne me connaissait pas, et j'allais en prendre soin jusqu’au retour du bosquet sacré. Je connaissais des guérisseurs là bas qui pouvait faire des prouesses, je la sauverais donc toute cette histoire terminée. Il était hors de question, que je tue gratuitement, et ceci n'allait donc pas changer. Une vie était une vie, même pour un animal.

J'endormis donc l'animal, pour qu'elle ne souffre pas plus et laissa l'alchimiste faire son opération. Et aussitôt déposais quelques gouttes d'une de mes potions pour la remettre quelque peu d'aplomb et surtout qu'elle ne souffre pas à son réveil. C'est à ce moment que la vampire se décida enfin à entrer, alors que je lui lançais un grand sourire triomphant, j'avais gagné... Mais je n'étais pas étonnée. Je lui fis donc un signe de la main, telle la prince que j'étais, avec élégance et charisme. Toutefois, je ne compris rien à son premier discours où elle parlait de séduction ou un pouvoir qui émanait de moi...De quoi parlait-elle? Et pourquoi, elle n'était pas la première à m'annoncer une telle chose. Les gens tournaient pas rond ici.D'ailleurs mon visage devait bien exprimer mon incompréhension, alors que je la prenais un peu de haut, m'énervant presque légèrement. Mais je devais me rappeler, que j'étais une véritable déesse parfaite. Alors je repris mon sang-froid, tout en continuant de lui sourire de manière hautaine, alors que je m'exclamais:

-Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Sauf si tu compares ma légendaire beauté à un envoûtement réel, là je plaiderais coupable. Après tout, il y a peu de femmes aussi belles que moi en ce monde et entre tous les mondes, n'est-il pas?

JE ne m'attardais pas sur un possible rictus de son visage si elle en faisait un, alors que le vieux fou, s'empara de nos ingrédients avant de se mettre au travail et que notre chère Eleanor ne m'invite à discuter dehors. Voulait-elle s'excuser de son comportement? Ça ne pouvait être que cela, puisque je n'avais aucune responsabilité dans son comportement anormal. Poussant un léger soupire las, je me levais pour la suivre.

Et elle commençait en effet par des excuses, mais elle alla plus loin, me surprenant même, alors que mon visage devait exprimer mon émotion. Le pêché s'éloigna un instant, ne s'attendant sûrement pas à une telle tournure. J'écoutais attentivement son discours, Orgueil me susurrant quelques pensées par moment. Bien sûr, je retins les pensées à se transformer en mots qui pouvaient sortir de ma bouche. Car bien sûr, on ne pouvait que tomber amoureux ou amoureuse de moi. Vous me voyiez en même temps? Qui pourrait même me résister. Mais je n'avais pas envie de me moquer, non même le pêché ne le ferait pas puisque, j'étais bonne en tout, même en écoute et en compréhension. Pour une fois, j’appréciais cette pensée. Donc, je ne ris pas. Bien au contraire. Une lueur de tristesse et de solitude passa rapidement dans mon regard. Oui, je m'éloignais toujours des personnes, depuis que j'étais arrivé dans ce monde. Pourquoi? Parce qu'ils ne me connaissaient pas...Ils ne connaissaient pas la malédiction qui pesait sur moi. Après tout, je ne la comprenais pas moi même. Je n'avais apprit que tardivement ce qui m'était arrivé enfant. Et encore, tout était flou et rien d'assuré.

Mais mon interlocutrice reprit rapidement la parole, essayant de savoir qui j'étais. Même sans l'Orgueil qui m'habitait, je pouvais répondre à cette question. Je lui avais même dit à notre rencontre de ne point essayer de me comprendre ou savoir qui j'étais. Je n'étais qu'un labyrinthe dont tout ce qui avait essayé de s'aventurer s'était totalement perdu. Je me mis à sourire, pas un sourire franc, un sourire lointain et par moment énigmatique. Comme si par ce simple sourire, j'évoquais que cette question était celle que tout le monde pouvait se poser. Elle était la question: Qui suis-je? Étais-je Sayo-Hee, princesse de Yama ou un réceptacle à priori aux pêchés d'une malédiction. Puis le pêché revint aussitôt, mon sourire et mon visage se transformèrent de manière princière et hautaine, alors que ma voix froide tonna:

-Rien ne cloche chez moi! Je suis la perfection même, alors pourquoi devrais-je avoir un problème. Si tu n'as pas compris, que je pouvais être ce genre de femme, c'est que tu n'as pas compris notre première rencontre. Car oui, je peux être cette femme. Un jour, Luxure... Un jour... Orgueil. Je suis une femme à plusieurs facettes, au delà même de ma propre volonté. Ma jumelle était probablement la seule à me comprendre parfaitement, la seule encore vivante à savoir ce qui m'est arrivé exactement dans ma jeunesse. Mais suite à ce qui s'est passé, elle a appelé sa ma malédiction. Je suis Sayo-Hee, princesse de Yama, mais aussi Sayo-Hee démone aux pêchés. Point que je n'ai un démon en mon corps, du moins il semblerait qu'il soit parti. Mais si je suis cette femme. Et personne dans ce monde ne le comprendra sûrement... Tous sont bon à juger, tous sont bon à tourner le dos lorsqu'ils ne comprennent pas quelque chose. J'étais Luxure et j'allais devenir autre chose... Qui sait, tu aurais pu me regarder avec des yeux de juge, un regard se posant sur un "monstre".

Mais je te le répète, malgré cette perfection qui m'habite, il ne sert à rien d'essayer de me comprendre. JE suis un labyrinthe dans lequel tu te perdrais. Et il est bien mieux que ton cœur se soit porté sur une autre personne qui t'apportera bien moins de complications.

Qui l'aurait cru, moi la stupide sœur Yun Fang était capable de discours réfléchi. Si elle n'avait pas compris à présent que mon comportement était dicté par des pêchés, je ne pouvais plus rien y faire. Après tout, moi même, je ne comprenais pas ce que tout ceci voulait dire. D'ailleurs après toutes ces années, je l'avais même oublié, jusqu'à ce que j'apparaisse dans ce monde. Allait-elle comprendre que depuis mon arrivé à Kosaten, j'évitais toute relation, même amicale. J'évitais de m'attacher à quiconque, encore fallait-il savoir si j'en étais encore capable....Je gardais le silence un long moment, mon visage toujours auréolé de ce sourire hautain, alors que mes yeux exprimaient tout autre chose.

Mais c'est à ce moment, que l'alchimiste sorti telle une furie de sa maison, nous envoyant presque à la figure les fioles, proclamant qu'elles étaient ratées. Et qu’aussitôt, la vampire me proposé l'une des deux, que je choisie avec un large sourire parfait et présomptueux, avant de m'éloigner à mon tour. Qu'allait-elle penser de tout ceci , à présent?

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Attention, ça va faire boum ! [Feat Sayo]   Mar 19 Mar 2019 - 0:19

Feat.Sayo

J'avais expliqué mes sentiments, mes ressentis parfois, et même si je pensais que cela n'aurait servi à rien, le contraire m'apparût sous mes yeux. Plutôt qu'à des remarques cinglantes, un rire moqueur ou un air suffisant, je me retrouvais devant une personne sincèrement touchée, passant de la réflexion à de la tristesse. Sayo essayait de sourire, mais je voyais au fond de ses yeux qu'elle cherchait quelque chose, peut-être sa propre âme, qui sait... Cela me faisait de la peine de la voir si perturbée, je voulais savoir ce qui se passait afin de l'aider, et non rester comme ça sans réponse. En plus de ma voix qui commençait à trembler, je commençais à avoir quelques larmes qui se former aux bords des yeux.

Puis la sentence arrive... Son air hautain et sa voix froide, distante, voulant à tout prix mettre des barrières sous l'effet d'une "royauté" inexistante, ou plutôt, imposé revient. Elle me raconte être la femme parfaite, gouvernée par des pêchés capitaux, d'où son nom de Sayo la démone aux pêchés causée par une malédiction qui date depuis fort longtemps. Comme un coup de poignard me traversant le cœur, ça me fait terriblement mal quand elle pense que je la juge comme un monstre, comme tant de gens ont du faire avec elle par le passé. Je serre les dents, les poings, à ce moment précis, j'ai envie de la frapper, fort, très fort... Ses démons... Ils l'empêchent de s'ouvrir au monde, aux gens, à sa propre personnalité, si elle en a une. Une voie d'errance et de tristesse, voilà ce que je vois. Je suis prête à la frapper, mais l'alchimiste revient pour nous gueuler dessus et nous donner les fameuses potions ratées. Tant bien que mal, je propose un choix à Sayo avant qu'elle en prenne une et détourne les talons. Moi aussi, je veux partir d'ici, retrouver mes occupations personnelles, mais je ne peux pas rester sur ça... Pas comme ça !

-"..."

Laissant tomber mon sac sur le sol, je rattrape Sayo en courant vers elle, et arriver derrière elle, je la ceinture tendrement, mes bras et mains sur son ventre. Quelques sanglots me désemparent avant que je puisse parler.

-"Tu n'es pas un monstre... Tu es mon amie ! Je veux être ton amie, la première ! Je veux te connaître, je veux savoir qui tu es ! Même si tu évites de t'attacher à cause de tes pêchés ! Tu veux vraiment cette voie ? Celle de la solitude et de la tristesse ? S'il te plaît, ne reste pas isolée du monde... Il y a des gens qui t'aimeront comme je t'ai aimé... Alors... Combats tes démons !"

Resserrant légèrement mon emprise, je pose mon front contre son dos tout en continuant de sangloter. Elle doit se sentir terriblement seule, exclue par sa malédiction. Je veux l'aider, mais que pourrais-je bien faire ?

-"Je... Je t'aiderai si tu veux... Je veux découvrir la vraie Sayo-Hee... Et non une fausse réplique de ta personnalité ! Tu n'es pas seule, tu sais... Je suis là moi pourtant... Tu peux compter sur quelqu'un si tu veux..."

Laissant glisser mes mains, le long des courbes de la jeune élue, je la libère gentiment et reste derrière elle à pleurer. Va-t-elle partir sans dire un mot ? Me prendre de haut comme tout à l'heure ? Je ne sais vraiment plus quoi faire ! Alors, dans un moment de lucidité, je termine sur ces mots.

-"Je serai aux grands lacs de Minshu si tu me cherches... Je deviendrais importante, je ne serais pas seule ! Nous t'aiderons tous ! Je te le promets !"

Baissant la tête de tristesse, je me demande réellement si j'ai bien fait de tout dire sur mes sentiments. Si elle part sans un mot, je partirai à mon tour.

Couleurs:

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Sayo-Hee Yun Fang

-

MessageSujet: Re: Attention, ça va faire boum ! [Feat Sayo]   Mer 20 Mar 2019 - 19:00

Feat. Eleanor

Je repartais, de mon allure fière et princière. Même si mon cœur était bien ailleurs. Moi même je me surpris, mais la surprise laissa place rapidement à un vide. Mon monde me manquait plus que jamais, ma jumelle, mon meilleur ami, même Boro-Boro, l'être sans émotion. Mon peuple... Tous me manquaient, car je me rendais compte que jamais je n'étais seule, ceci me faisais mal à le dire, mais au fond, je l'avais toujours su. Les personnes étaient là pour moi, ils m'aimaient pour ceux que j'étais. Alors même que je me pensais toujours aussi indépendante, sans avoir besoin d'aide de quiconque, je me rendais compte qu'ils avaient toujours été là... Et à présent quoi? J'étais ici, depuis tant de temps que j'en avais oublié mon arrivé. Et malgré tout ce temps, je n'avais tissé que peu de liens et ceux avec qui je pensais pouvoir parvenir à arrivé à une telle relation avait disparut tout simplement, ou lorsqu'ils se rendaient compte de qui j'étais réellement disparaissait de ma vie et mon quotidien.  J'étais seule, je n'avais jamais été aussi seule de toute ma vie... J'aurais pu en pleurer, si l'Orgueil m'en empêchait pas. Pour le pêché, je ne pouvais et je ne devais pas montrer une once d'émotion qui me rendrait faible, car simplement je n'étais pas faible, mais forte.

Malgré son effet sur mon corps, il ne pouvait totalement s'emparer de mes émotions et de mon cœur. J'étais seule... Il y avait bien les habitants du bosquet sacré que je protégeais à présent, mais m'avaient-ils accepté réellement ou se sentaient-ils redevable de l'aide que je leur avais apporté. Je me mettais à douter, moi qui jamais ne doutais. Je me mettais à écouter mes sentiments, moi qui les reniais à chaque fois. Peut être aurais-je préféré ne jamais me retrouver dans une telle situation, alors que je me sentais plus seul que jamais.Non, je me sentais toujours seule...Mais je mettais enfin un mot sur cette sensation. Je m'éloignais donc plongée dans mon esprit. Et c'est à ce moment, que je sentis son étreinte autour de ma taille, me faisant arrêter net dans ma marche. Droite, tendue, je ne savais jamais comment réagir à un tel élan. JE me retournais même pas pour la regarder, je restais immobile, le corps raidis... JE n'avais jamais été bonne dans les relations humaines et là je n'avais qu'une envie fuir à toutes jambes. Le pêché me poussait même dans mon envie, alors que j'avais permis à un être de voir une faiblesse en moi. Pourtant, je ne bougeais pas. Pourquoi? Le pêché lui même était immobilisé. Que se passait-il?

~Bouges...Bouges...!~

Pourquoi mon corps restait immobile? Et finalement la vampire se mit à parler, me paralysant entièrement. Elle me demandait à combattre mes pêchés... Si seulement, elle savait que depuis toutes ses années, je n'avais jamais pu. Les pêchés faisaient parti intégrante de mon esprit et de mon corps. Parfois, je parvenais à les éloigner, mais ce n'était que de l'ordre de quelques minutes. Elle voulait devenir mon amie? Mais le voulait-elle vraiment? Le pouvait-elle vraiment? Elle ne connaissait encore rien de moi, pourrait-elle supporter mes changements. Une larme vint à mes yeux, je ne la remarquais pas, tout comme l’orgueil ne s'en rendait pas compte. Était-ce mon moi profond qui s'exprimait pour la première fois, depuis Kosaten?

Elle continuait dans son approche, posant son front dans mon dos, alors que sa chevelure vint à chatouiller mon corps. Mais mon esprit s'accrochait à ses paroles. La " vraie Sayo-Hee"? Mais y en avait t-il eu une, un jour? N'étais-je pas la femme aux pêchés? ne fus-je pas toujours été cette personne? Pouvait-on m'accepter ainsi? Ou devais-je changer?Pouvais-je réussir à vivre encore ainsi, ou apprendre à maîtriser les pêchés dans mon corps?

Silencieuse. Oui, je reste silencieuse, alors que je regarde dans le vague comme absente. Heureusement, qu'il n'y a personne dans la rue. Heureusement, que nous sommes que deux. Les larmes se déversent sur mon visage, sans que je me rende compte, venant ruisseler sur les bras qui étreignent mon corps. Mais je ne m'en rend toujours pas compte, tout comme Orgueil. Pourtant, je perds connaissance, alors que mon corps reste debout. Je perds notion de la réalité. Que m'arrive-t-il? Une flamme s'est allumée au fond de mon corps, des ténèbres pour être plus exacte. Elles viennent petit à petit à envahir mon esprit. Je n'ai plus aucune conscience de ce qui m'entoure comme emprisonner dans mon propre corps. Ténèbres, il n'y a que les ténèbres autour de moi et une présence oppressante, dangereuse. Qui est-il? Je ne comprend pas. Puis sept, lumière viennent à m'entourer à leur tour, mais je reconnais leur essence, pour avoir partager toute ma vie avec elles. Les pêchés! Les auras tourbillonnent autour de moi de plus en plus vite, alors que je suis prit en son centre. J'aimerais hurler, mais aucun son ne sort, j'aimerais courir, mais mon corps ne bouge pas. Puis je vois dans les ténèbres deux yeux immense et rouge, qui me dominent, puis un large sourire rouge. Là est tout ce que je peux voir, sans comprendre ce qu'il est et ce qui se passe. Je ne comprendrais que plus tard, que le démon que je pensais à jamais détruit, avait encore une présence dans mon corps. Je n'apprendrais que plus tard qu'il agirait bientôt, alors qu'il aurait regagné toute sa force d'antan. Il n'allait pas laisser échapper son "transport" aussi facilement. Aussitôt, l'une des auras de couleurs se sépare de ses sœurs, pour venir plus proche de moi. Orgueil.Je ne veux pas et pourtant, je sais qu'elle va reprendre possession de mon corps, sous les actes de ce démon... Et le pêché pénètre en moi de façon plus douloureuse que jamais. Me faisant même perdre la mémoire sur cet instant.

Je revenais aussitôt avec la réalité, sans me rappeler de ce qui venait de se passer dans mon propre esprit, mon propre corps. Tout ne s'était passé qu'en une seconde. Et je ne sentais plus les bras autour de ma taille, pourtant, j'entendis clairement les dernières paroles d'Eleanor. Et pourtant, j'aurais voulu hurler, j'aurais voulu agir...J'aurais voulu lui sauter dans les bras, oubliant toute ma fierté, me perdant un instant dans un repos. Mais Orgueil avait reprit possession totale de mon corps. Je tentais de lutter, et le combat était rude. Puis finalement, mon corps se tourna et malgré le visage fier et hautain, on pouvait voir mes yeux rougis et la tristesse. On pouvait voir la lutte que j’essayais contre le pêché. Toutes les émotions ne pouvaient être totalement cachés par le pêché... Mais ma voix tonna, forcée, qui me blessa encore plus:

-Je vis depuis quelques temps au Bosquet Sacré, si tu désires moi voir, tu n'auras pas de mal à me trouver. Je suis unique et tout le monde connait ma grandeur là bas. Quand à m'aider, je n'en ai pas besoin, je suis une grande fille. Et même si toi tu le voudrais, tu n'es pas tous les autres élus. Tous ceux que j'ai connu ont disparus, ils n'ont pas eu la force ou le courage pour continuer. Je suis probablement l'être la plus forte, pour réussir à tenir encore. Et tes camarades... Ne me connaissent pas!

Ceci dit, alors que de nouvelles larmes tombèrent de mon visage, que je tentais de cacher, cette fois-ci, je fis demi-tour. Mes paroles que je voulais, par l'intervention du pêché, supérieures et condescendantes, n'avaient pas l'effet escompté. Comme si on pouvait sentir le faux, dans mes paroles... Mais alors, que je commençais, quelques pas, je parvins à reprendre le dessus un instant, infime, mais suffisant. Sans me tourner totalement, hormis un peu le visage, je regardais encore la vampire, et alors que je revenais droit devant moi, un mot fut prononcé. Un unique mot, mais pourtant lourd de sens:

-Merci...

Et finalement, je partie rapidement, me volatilisant presque... Qu'allait-il advenir pour le futur?

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Attention, ça va faire boum ! [Feat Sayo]   Mer 20 Mar 2019 - 22:20

Feat.Sayo

Tout en la serrant contre moi, j'espérais que mes mots l'atteignent au plus profond d'elle. Je pouvais sentir sa faiblesse comme si elle était mienne, ses sentiments qui ne désiraient qu'à exploser, prisonniers depuis trop longtemps. Il y a des choses comme ça qu'on ne s'explique pas, mais que l'on ressent. Sanglotant à grosses larmes, elle s'était raidie d'un coup, laissant de longues secondes s'écouler sans dire un mot, sans bouger, sans donner la moindre expression. Et soudain, je sentais tomber le long de mes doigts, de mes mains, un liquide tiède transparent. Elle aussi, sanglotait en silence... Et d'un serrement au cœur, je resserrais mon emprise sur elle tout en continuant de lui parler.

Combien de temps s'écoule après tout ça ? Je ne sais pas, peut-être une minute... Plus... ? Ça me paraît tellement long, presque une éternité, je veux rester coller à elle, lui donner ce qu'elle cherche sans doute depuis longtemps... La chaleur humaine ! Mais j'imagine que cela est vain contre des démons sous forme de péchés, alors, je délie mes bras et reste derrière Sayo, m'attendant à ce qu'elle parte sans crier gare.

Dictant mes dernières paroles, je sais que ça restera graver dans sa mémoire, elle saura que je serai là pour elle. Et dans un mouvement, elle me fait face, son visage déformé par le péché qui tente de garder bonne figure, et ses yeux qui hurlent de douleurs. L'écoutant dans un silence religieux, je comprends parfaitement ce qu'elle essaie de me dire, comme un filtre ayant traduit ses mots, elle me supplie d'essayer de l'aider, d'être à ses côtés. Fermant les yeux, quelques larmes perlent le long de mes joues tandis que nous échangeons un regard plein d'humanité. Hochant la tête de haut en bas, il n'est pas nécessaire que j'essaie de parler, ça n'aurait aucun sens si son pêché a repris le dessus.

Dans une averse de pleurs, Sayo me tourne le dos et avance, mais dans un arrêt, elle se retourne légèrement et me remercie d'un simple mot. Un simple mot sorti du cœur, rempli de promesses futures et d'absolution. Même si je suis contente à l'instant, ou peut-être émotive sur le point de pleurer, je ne veux pas qu'elle ait cette dernière image de moi avant de partir. Je veux qu'elle se souvienne de moi comme une femme forte, prête à lui porter secours si nécessaire. Lâchant un grand sourire chaleureux, de femme aimante, je suis sûre qu'elle peut lire en moi comme un livre ouvert. Puis, finalement, sous l'émotion, elle disparaît dans une vitesse fulgurante.

Quand je ne l'aperçois plus de mon champ de vision, mes lèvres tremblent, mes yeux se ferment tout en reprenant mes sanglots. Sous l'effet du surplus, mes jambes ne me soutiennent plus, me forçant à mettre mes genoux à terre. Mélange de tristesse et de colère, je martèle, de mes poings, le sol terreux afin d'évacuer ce stress. Je m'en veux terriblement, je me rends compte à quel point, je ne sers à rien en étant seule. Si seulement... Si seulement, je pouvais avoir mon clan... Je pourrais être plus efficace, conseillée, accompagnée... Je me rends compte que je dois passer la vitesse supérieure concernant mes projets personnels.

Après quelques minutes, je me relève et récupère mes affaires, ainsi que le fût d'eau-de-vie. Direction la maison à Kansei, pour le moment... Vivement, que le château soit là !

Couleurs:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Attention, ça va faire boum ! [Feat Sayo]   

Attention, ça va faire boum ! [Feat Sayo]
Page 1 sur 1