Partagez | .
Et un peu de sucre en poudre? - Feat Zayro (Quête mois de Mars)
Yens : 1240

Progression
Niveau: 38
Nombre de topic terminé: 10
Exp:
4/6  (4/6)
Gemini no Saga
Gemini no Saga ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Et un peu de sucre en poudre? - Feat Zayro (Quête mois de Mars)   Dim 3 Mar 2019 - 18:44

Et un peu de sucre en poudre?

Spoiler:

Qu’est-ce qui avait amené Saga dans cet endroit ? Ce petit village situé entre Rin et Hyouga, dans les fjords,  n’avait rien d’extraordinaire et ressemblait à tout les autres patelins de Kosaten, autant dire que c’était le hasard qui avait mené les pas du chevalier dans cet endroit des plus banals ; il n’allait sans doute d’ailleurs pas s’y attarder au vu du peu d’intérêt qu’il pouvait trouver à ce lieu.
Du moins, c’était avant qu’il ne se fasse alpaguer par vieil homme aux allures de druide un peu paumé qui jaillit hors d’une maison : longue toge blanche, barbe et cheveux gris et un air complètement halluciné, voilà qui annonçait déjà la couleur alors que le vieux farfelus faisait signe au gold saint d’approcher.

- Vous là, l’élu, approchez voir, j’ai un énorme service à vous demander.

Intrigué, Saga suivit l’énergumène dans sa demeure, qui tenait plus de l’entrepôt de vieilleries étranges que de la maison. On y trouvait tout un fatras de fioles, grimoires et bocaux aux contenus variés et douteux, sans parler du petit chaudron qui se trouvait sur le feu dans l’âtre de la cheminée.
Le vieux bonhomme se glissa derrière une table encombrée de divers ustensiles d’alchimie, tout en écoutant le chevalier qui se posait quelques questions.

- Qu’est-ce que je peux faire pour vous ?

- Bon alors voilà, je dois participer à la fin du mois à une réunion de mon ordre, et je suis censé y présenter une potion inédite… Et je suis à court d’ingrédients pour m’y mettre. Vous pourriez pas me filer un coup de main et me rapporter quelques ingrédients ? Parce que déjà, la réunion, c’est sans alcool alors si en plus je passe pour un pignouf, merci bien hein… Oh heu, ouais, je vous payerai bien sûr.

Quel curieux personnage, enfin bref, pourquoi ne pas lui venir en aide, avec un peu de chance le payement serait intéressant. Haussant les épaules, le chevalier donna son accord pour venir en aide au vieillard, mais il avait néanmoins quelques questions à lui poser.

- Pourquoi pas, mais avant toute chose, il vous faut quoi comme ingrédients ? Vous avez une liste ? Et vous êtes qui ?

- Oui oui, j’ai une liste, elle est… Quelque part sur le bureau… Moi ? Je m’appelles Marvin l’enchanteur, vous ne me connaissez pas ? Je suis assez célèbre pourtant, je suis le grand vainqueur de la belette des fjords et le concepteur de la potion de guérison des ongles incarnés !

Après cette présentation des plus particulières, le dénommé Marvin se remit à farfouiller sur son bureau, faisant valser au sol diverses choses pour enfin trouver un parchemin sur lequel se trouvait la fameuse liste qu’il tendit aussitôt à Saga. Le chevalier poussa un léger sifflement en voyant tout les ingrédients qu’il était possible de trouver, alors que le vieux reparti aussitôt en direction de la porte toujours ouverte, hélant une autre personne.

- Hey ! Vous là le grand baraqué ! Attendez, faut que je vous demande quelque chose !

Dernière édition par Gemini no Saga le Lun 4 Mar 2019 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 854

Progression
Niveau: 265
Nombre de topic terminé: 143
Exp:
2/18  (2/18)
Zayro Jinn
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- http://rp-manga.forum-canada.com/

MessageSujet: Re: Et un peu de sucre en poudre? - Feat Zayro (Quête mois de Mars)   Dim 3 Mar 2019 - 22:26

Et un peu de sucre en poudre ?

feat.Saga ou Arlès

A tourner autour de cette maison, il se disait bien avoir senti une énergie qui lui était familière, des vieux atomes, une vieille aura qu'il n'avait pas perçus depuis très longtemps. Combien de temps ? Des années. Cela ne le rendait ni nostalgique, ni vraiment curieux, enfin, pour la dernière possibilité, il devait bien admettre qu'il voulait revoir de ses propres yeux ce qu'il avait flairé par l'aura. Cela l'amena donc vers les Fjors, tandis qu'il traînait vers Fuyu depuis plusieurs jours. Un vieux magicien l'accosta pour lui demander d'entrer.

Zayro était dans un simple apparat, une sorte de t-shirt assez moulant et sombre, un pantalon très classique, avec ceinturon. Il avait laissé au palais quelques affaires pour réparation et entretien, qu'il n'allait pas tarder à remettre d'ici peu.

Alors vous n'êtiez pas mort. Vous avez disparu si longtemps, votre energie n'a presque pas bougée depuis notre dernière rencontre.

Oui, il snoba le vieil homme barbu en le poussant d'un revers de bras (encore assez gentil) pour s'approcher de Saga. Le chevalier d'or, lui rappela successivement quelques souvenir, c'était l'époque de Piccolo, cette erreur de la nature, mais aussi de Seryu ou Schneiden, l'ère des vieux rivaux... Et Rhadamanthys. Une relique d'un lointain passé, encore là, bien debout, mais toujours aussi faible. Pourquoi ? Quelle en était la raison ? Huit années s'étaient écoulées, il n'avait pas pu stagner autant, même s'il n'avait pu dépasser ou égaler Zayro, il aurait dû surpasser la majorité des élus présents en ce monde désormais.

Dire que vous m'avez côtoyé quand j'étais encore bridé par ce sceau de Faux dieux... Que vous est t'il arrivé, Saga ?

Mais évidemment, le barbu qui était trop content d'avoir deux élus pour le prix d'un, qui semblaient peut être même bien s'entendre qui puis est, en profita pour ré-hausser la voix.

Hé hé vous vous connaissez tant mieux. Vous n'avez qu'à me chercher les ingrédients à deux, qu'en dites vous ? j'ai assez pour vous payer. Ah, une dernière chose, je dois savoir si mon enigme pour le sommet ou je vais aller est bonne, car voyez vous, je prévois bien d'impressionner tous les autres la bas.

Ce vieux se racla la gorge et annonça alors son enigme, avec laquelle il comptait peut être avoir des louanges ?

Qu'est ce qui est petit et marron ?

Un marron.

Purée il est fort ce co.. Heu, et bien, vous avez presque deviné ! Bon je travaillerais dessus plus tard, il me faut surtout ces ingrédients après tout.

Zayro fixa à nouveau son attention sur le chevalier des gémeaux. A quoi rimait donc cette mascarade ? Ce n'était pas grave, il comptait bien avoir des réponses et donc l'accompagner. Peu importait cette quête d'ingrédients pour un sommet druidique ou que sais je encore.

Discutons de cela en chemin.

Le colosse prit les devants en sortant le premier de la maison du magicien.

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Gemini no Saga

-

MessageSujet: Re: Et un peu de sucre en poudre? - Feat Zayro (Quête mois de Mars)   Lun 4 Mar 2019 - 19:57

Délaissant la lecture de la liste des ingrédients pour porter son regard sur le nouveau venu, Saga fut assez surpris de se retrouver face à Zayro Jinn qui, malgré sa tenue et la barbe qu’il portait, était reconnaissable entre milles. Le colosse semblait surpris, lui aussi, de voir que le chevalier était toujours en vie malgré sa disparition soudaine depuis maintenant plusieurs années ; il était pourtant toujours le même et n’avait pas changé lui non plus, toujours revêtu de son armure d’or, les cheveux aussi gris et longs qu’avant, et le regard toujours teinté de rouge.
Un sourire crispé se figea sur son visage lorsque qu’il fut fait allusion de sa force à peine plus importante que le jour où ils s’étaient rencontrés, en compagnie de deux autres personnes, Piccolo et Seryu. Amusant, il n’avait pas pensé un seul instant à ces trois-là durant toutes ces années, et le fait d’en revoir un lui faisait aussitôt songer aux deux autres.

- Je ne suis pas mort en effet, comme vous pouvez le constater, Zayro.

Les deux élus se faisaient à présent face, et bien qu’il ne soit plus capable de ressentir la puissance des gens comme autrefois, Saga parvint néanmoins à se rendre compte que Zayro avait gagné en puissance depuis leur dernière entrevue, beaucoup de puissance. Donc le temps passé à Kosaten n’était pas un facteur déterminant pour qu’il puisse récupérer sa force d’antan… Comment le colosse s’y était-il prit dans ce cas ? Et ce dernier semblait tout aussi étonné de voir que le chevalier n’avait pas progressé d’un iota, une petite discussion sur le sujet devait avoir lieu.

Mais cette conversation allait devoir attendre un peu, car Marvin, après avoir été royalement ignoré par Zayro, se rapprocha des élus tout en leur proposant de s’y mettre à deux pour récolter les fameux ingrédients, avant de soumettre une énigme sur laquelle il travaillait pour sa petite réunion.
Etait-ce une énigme ou juste une mauvaise blague ? Dans tout les cas, le vieux druide allait devoir mettre les bouchées doubles pour trouver mieux que ça.
Après un petit instant de silence, le Jinn quitta la demeure du druide en invitant le chevalier à le suivre afin qu’ils puissent discuter des sujets évoqués ; emboîtant le pas, Saga emporta la liste avec lui afin de tout de même essayer de mener cette mission à bien, avant d’être rattrapé par Marvin qui tenait plusieurs bocaux dans les mains.

- Partez pas comme ça ! Prenez ces bocaux, vous mettrez les ingrédients dedans… Bon, je vous laisse, j’ai une potion de repousse des cheveux à bricoler.

Rejoignant son coéquipier du jour, Saga lui tendit une partie des bocaux et la liste des ingrédients demandés par le vieux Marvin, il avait déjà eu l’occasion de la parcourir et avait porté son choix sur trois d’entre-eux ; le plus compliqué était encore à faire, mettre la main dessus. Certains allaient demander de voyager loin.

- Cela va sans doute vous paraître absurde mais, il ne m’est rien arrivé, du moins en terme d’évènements. J’ai vécu isolé pendant quelques années, coupé du reste de Kosaten, histoire de faire un peu le point sur ma situation, ce qui explique certainement que je sois encore si… Faible.

Le dernier mot avait été prononcé avec une pointe de dégoût dans la voix, mais il ne pouvait rien y faire pour l’instant. Si rester en plan pendant plus de quatre ans n’avait mené à rien, la solution devait être toute autre ; Ils se dirigeaient vers la sortie du village afin de commencer leurs recherches, et le chevalier reprit la parole, intrigué.

- Vous, par contre, vous semblez bien plus fort qu’avant, et je dois avouer que je suis curieux de savoir comment vous vous y êtes pris. Pour en revenir à ce que ce vieux fou nous demande, j’imagine que vous avez déjà une petite idée de ce que vous voulez récupérer ?

Une explosion se fit alors entendre, cela provenait de la maison du druide et une épaisse fumée couleur vert pomme s’échappa d’une des fenêtres qui venait de s’ouvrir en grand, laissant voir un Marvin aux cheveux et à la barbe en pétard, d’une couleur encore plus flashy que celle de la fumée ;  sa préparation aurait-elle foiré ?
De son côté, le chevalier savait déjà où aller afin de se procurer son premier ingrédient ; sur le chemin menant au village, il avait entendu des loups hurler au loin, avec un peu de chances ils se trouvaient encore dans les parages.

Progression
Exp:
2/18  (2/18)
Zayro Jinn

MessageSujet: Re: Et un peu de sucre en poudre? - Feat Zayro (Quête mois de Mars)   Lun 4 Mar 2019 - 21:52

feat.Saga ou Arlès

A y repenser, il avait les cheveux bleus la premiere fois et la seconde fois il avait eu ces cheveux gris étranges. Il approcha le colosse sans trop de crainte et lui affirma ce qui pouvait être constater, oui, il était bien vivant. Pas vraiment le temps de déblatérer que le vieux voulait absolument refourguer ses bocaux pour cueillir ses satanés ingrédients. Le géant de Fuyu s'embarquait un peu malgré lui dans cette quête, mais au moins, cela lui permettrait d'obtenir quelques réponses.

A ce qu'il lui était arrivé d'ailleurs, Saga rétorqua s'être enfermé sur lui même, écarté de Kosaten et ses aventures, ses périples, son but. Une retraite assez tôt finalement, sans se laisser de véritable chance. Zayro lui, avait fait cela récemment suite à la vision, alors inconsciemment, une infime partie de son être arrivait à comprendre le chevalier d'or...

Tout en prenant l'un des bocaux que lui tendait son comparse Fuyujin, le messager des enfers ajouta d'un froid et d'un calme qui lui ressemblait traits pour traits ;

Je vois. J'arrive même à le comprendre, d'une certaine manière.

Il aurait pu lui dire que c'était absurde, qu'il était un faible, le toiser, l'ignorer, le snober, le rabaisser. Mais déjà d'une part, Zayro ne tirait jamais vraiment de profit dans ce genre de fait et il le faisait pour accomplir un objectif et puis... Vraiment, une certaine "familiarité" était ressenti entre ce qu'ils avaient pu vivre, chacun de de leurs cotés, à des periodes différentes. Bien qu'il trouve tout de même "pathétique" en son for intérieur, qu'un chevalier qui puis est Fuyujin, ait abandonné un peu trop vite. La mort ne l'avait pas approché comme lui, il s'en sortait plutôt bien.

Et encore, la force que vous percevez n'est pas complète. J'ai moi même effectué une sorte de retraite provisoire, d'ou cette barbe et ce look approximatif que je vais bientôt délaisser. Une force plus incroyable encore, m'a retiré une partie de la mienne... Tout ceci est temporaire je le sens.

Mais plus que cela, il se demandait comment il était devenu si fort, même si comme il le prétendait, à l'heure actuelle, il subissait un malus actif sur sa propre puissance. Cette fois, oui, cette fois là, il toisa Saga pour la première fois de leurs rencontre présente ;

Pour devenir aussi puissant, je me suis battu... Ce que vous n'avez pas fait.

Et on reconnaissait un peu plus déjà, le Zayro sur de lui même, n'hésitant pas à piquer au vif la fierté adverse pour le tester. Mais Saga n'en oubliait pas qu'il était en quête, prenant la chose au serieux.. Puisqu'il le fallait, Jinn consulta une partie de la liste demandé. Un yen de bronze, une luciole et de la poudre vampirique. Ah dommage, pour cette dernière il aurait eu l'ingrédient qu'il fallait il y'a quelques mois de cela. Il avait croisé une vampire et réduire en poudre un membre aurait pu servir, tant pis... Le reste semblait relativement simple, il sorti même un yen de bronze de sa propre bourse pour le mettre dans le bocal, avec un "cling" sonore.

Tres bien, ne trainons pas.

Et d'un ! Plus que deux. Il suivit Saga en attendant, histoire de voir comment lui se débrouillerait aussi dans sa recherche.

Avez vous croisés quelques disparus, comme vous ? Schneiden ? Ou les anciens de Fuyu, comme votre compatriotes Rhadamanthys ? Ou sont t'ils vraiment morts, eux ?

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Gemini no Saga

-

MessageSujet: Re: Et un peu de sucre en poudre? - Feat Zayro (Quête mois de Mars)   Mar 5 Mar 2019 - 22:35

Apprendre que Zayro avait également opéré à une sorte de retraite provisoire fit hausser un sourcil au chevalier, mais lorsqu’il fut question de la puissance de Jinn, c’est de la surprise qui put se lire sur le visage du gold saint ; sa force était bridée pour le moment ? La différence actuelle entre leurs puissances était déjà aisément perceptible pour le moment, et Saga se demandait bien jusqu’où l’écart pouvait bien se creuser.
Et c’était là l’oeuvre de quelqu’un ou quelque chose d’encore plus fort ? Ce monde réservait vraiment de bien étranges surprises.

La remarque suivante du colosse fit serrer les poings de Saga, qui devait bien admettre que cette pique lancée à son intention était amplement méritée, enfin, en partie seulement. Ce n’était pas lui qui avait voulu se retirer dans cette foutue cabane au fin fond de cette forêt, sans avoir aucun contact avec qui que ce soit, c’était l’autre ! C’était toujours l’autre qui lui mettait des bâtons dans les roues et qui l’empêchait de faire ce qu’il voulait, mais ça, c’était avant.
Malgré le choc des mots, le gold saint ne baissa pas les yeux face à Zayro ; certes il était faible et n’avait, en apparence, rien fait pour évoluer depuis tout ce temps, mais malgré tout il gardait sa fierté.

- Croyez bien que si j’en avais eu les moyens, je ne me serai pas contenté de vivre comme un ermite pendant plus de quatre ans… Je prends cela comme un contretemps, et ces années n’ont au final pas été sacrifiées en vain, je suis à nouveau en pleine possession de mon être et je comptes bien rattraper le temps perdu.

Oui, ce n’était qu’une question de temps à présent pour qu’il ne retrouve sa force d’antan, dès lors qu’il était seul maître à bord désormais. Oh bien sûr, il laissait de temps à autre son alter égo se dégourdir les pattes, mais c’était lui et lui seul qui choisissait quand lâcher un peu la bride ou non.

La cueillette aux ingrédients commençait plutôt bien alors que les deux fuyujins quittaient le village, Zayro venait tout juste de sortir un yen de bronze de sa poche pour le mettre dans un des bocaux, et déjà les hurlements des loups se faisaient entendre à nouveau. Alors que la meute était à présent visible, et que ses membres avaient remarqués le chevalier et son armure assez voyante, Saga se vit poser une autre question des plus particulières. Schneiden ? Ce nom lui évoquait vaguement quelque chose, l’autre élu dont il fut fait allusion, par contre.

- Je ne connais ce Schneiden que de réputation, et encore, je sais juste que c’est un élu de Seika. Pour ce qui est des anciens élus de Fuyu, je n’ai croisé la route d’aucun d’entre-eux depuis longtemps ; le dernier en date est Rhadamantys justement, cela remonte à loin, bien avant que je ne m’isole. Et le savoir mort me ferait bien plaisir, ce chien d’Hadès et moi avons combattus l’un contre l’autre et j’en garde un souvenirs amer.

Oui, le souvenirs de cette défaite contre le juge de la Wyvern était encore bien vivace dans l’esprit du chevalier des gémeaux, il espérait néanmoins bien pouvoir le recroiser un jour, lorsqu’il serait plus fort, juste pour lui faire comprendre qu’un vulgaire spectre ne serait jamais rien comparé à un chevalier d’or.
Un loup, sans doute un mâle important de la meute, si ce n’est l’alpha, s’était approché des élus alors que ceux-ci discutaient comme si de rien n’était à proximité de ces prédateurs sauvages. C’est entendant le grognement de la bête qui s’élançait sur lui que Saga lui adressa un regard, avant d’enfoncer d’un geste vif son avant-bras dans la gueule ouverte de l’animal qui fondait sur lui, ses crocs n'arrivant pas à percer l'armure d'or.
Un glapissement de surprise et de douleur fut émit par la pauvre bête au moment où le chevalier lui arrachait la langue d’un coup sec, le laissant au sol en train de baver du sang.

Il était inutile de faire souffrir cet animal plus longtemps, et afin d’abréger ses souffrances, le gold saint lui broya la gorge en appuyant fermement dessus à l’aide de son pied, jusqu’à ce qu’il rende son dernier souffle. Une petite chirurgie à l’arrache plus tard, voilà que l’oeil du loup, ainsi qu’une bonne longueur de nerf optique, s’écrasait mollement au fond du bocal dans un petit splotch humide et visqueux. Un partout, cette mission commençait pas trop mal.

- Mmm, je vais devoir faire route vers Minshu pour le prochain de la liste… Ma question va peut-être sembler étrange mais je dois savoir. Pendant ma retraite forcée, j’ai eu une sorte de vision du passé de ce monde ; est-ce que vous l’avez eue vous aussi ?

Il n’avait pas évoqué le sujet avec Sul Hei lorsqu’il l’avait rencontré, ni même avec Li Ming, alors pourquoi diable posait-il la question à Zayro ? Il l’ignorait, mais peut-être le colosse savait-il des choses à ce sujet qui permettraient au chevalier de mieux comprendre ce qu’il avait vu.

Progression
Exp:
2/18  (2/18)
Zayro Jinn

MessageSujet: Re: Et un peu de sucre en poudre? - Feat Zayro (Quête mois de Mars)   Mer 6 Mar 2019 - 15:02

feat.Saga ou Arlès

Clairement, la remarque de Jinn n'était pas passé inaperçus, la fierté d'un Fuyujin était un trait de caractère inné à tous ces élus, sauf peut être de rares cas, comme Rumaki... Mais bon,  au moins il ne baissait pas le regard, il comptait sans doute revenir à un peu à lui même maintenant, reprendre de la puissance, on sentait une lueur dans le regard, comme une envie qui était retenue depuis trop longtemps. Il le prouvait immédiatement par ses dires d'ailleurs. Pour le moment, Zayro n'y croyait qu'à moitié, d'une part parce que sa puissance était risible, mais d'autre part parce que son retour semblait être tout nouveau et surement provisoire...

Au bout d'autant d'années, ce n'est plus un contretemps. Mais nous verrons bien, si vous pouvez être capable de faire ce que vous dites à présent.

Il aurait pu lui dire que c'était absurde, qu'il était un faible, le toiser, l'ignorer, le snober, le rabaisser. Mais déjà d'une part, Zayro ne tirait jamais vraiment de profit dans ce genre de fait et il le faisait pour accomplir un objectif et puis... Vraiment, une certaine "familiarité" était ressenti entre ce qu'ils avaient pu vivre, chacun de de leurs cotés, à des periodes différentes. Bien qu'il trouve tout de même "pathétique" en son for intérieur, qu'un chevalier qui puis est Fuyujin, ait abandonné un peu trop vite. La mort ne l'avait pas approché comme lui, il s'en sortait plutôt bien.

Bref le duo s'avança, après que Zayro ait déjà "cueillis" de sa poche le premier ingrédient, le yen de bronze, pas bien difficile à trouver. En revanche les deux autres de sa listes étaient un peu plus complexe. Des lucioles et de la poudre vampirique. Saga cherchait quand à lui des loups et fut ravi de les entendre au loin des fjords glacés. Les loups arctiques ce n'était pas ce qui manquait par ici et ailleurs. Les lucioles étaient dans des coins plus tempérés mais il existait des races plus resistantes aussi à Fuyu.

Mais il écouta tout de même le chevalier d'or parler des "anciens élus". Le voir parler ainsi de Rhadamanthys, ne pouvait être qu'un avis pleinement partagé de la part de Jinn.

Rhadamanthys est surement mort et oublié depuis longtemps.

Accompagnant encore un peu le gold saint, pour le voir chasser le loup, l'un des mâles alpha et lui prendre au final son oeil, après un combat assez rapide et peu acharné. Saga avait le dessus dés le départ, dés lors que sa main enfourna la gueule de la bête. Simple, rapide, efficace.. Fuyujin ! Parfait, ils pouvaient continuer. En se retournant vers lui, il indiqua que pour la suite devoir aller vers Minshu et c'était sans doute son cas aussi. Une forêt et un climat un peu plus tempéré permettrait d'obtenir les fameuses Lucioles.

Je ne pense rien obtenir ici non plus. Très bien... Allons y.

Et concernant la vision...

Ah vous l'avez aussi eu... Cette vision est peut être un mensonge, peut être une vérité, je l'ignore. Mais oui, je l'ai eu.

Répondit t'il assez froidement. Il ne voulait clairement pas en parler et Saga pouvait le sentir de tout son être. Une aura malsaine et puissante se dégagea un court instant. Maintenant le duo se dirigea vers Minshu, ou au moins un peu plus proche pour le reste et comme il n'était pas trop question de perdre du temps, Zayro s'approcha de Saga et le téléporta, en suivant aussi. Voila qu'ils étaient à présent, en un dixieme de secondes dans les frontières plus tempérées entre Fuyu et la nation de Manshee. Des forêts à perte de vu et les grandes plaines verdoyantes au loin. On sentait dans le dos le vent frais venant du nord de la nation des bleus... Jinn avança calmement.

Bon, je pense trouver ce qu'il me faut dans la forêt devant. Debrouillez vous de votre coté aussi. Rejoignons nous ici dans une heure, j'ai encore quelques questions à vous poser.

S'enfonçant dans la forêt, Zayro chercha rapidement avec sa vision atomique des formes de vies, notamment dans les arbres et trouva une multitudes d'insectes, pas forcément ceux recherchés. Il attendit un peu, marcha et tomba enfin sur l'objet de sa convoitise. Des lucioles, facilement repérable par la bioluminescences qu'elles émanaient naturellement. Il en attrapa une et voici que le second ingrédient rejoignait le bocal. Le 3eme serait peut être le plus compliqué... De la poudre vampirique. Il continua de s'avancer au coeur de la forêt, cherchant surtout des grottes dans le coin. Pour commencer son plan, dans le doute, il trancha ses veines et évita à sa régénération d'agir à cet endroit, l'odeur du sang attirerait des prédateurs, mais il espérait que ça attirerait les bons, s'il y'en avait dans les environs.

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Gemini no Saga

-

MessageSujet: Re: Et un peu de sucre en poudre? - Feat Zayro (Quête mois de Mars)   Mer 6 Mar 2019 - 21:22

Le colosse de Fuyu semblait avoir quelques réserves sur les dires du chevalier, qui annonçait se lancer dans la quête de retrouver ses pouvoirs, et répondit le plus simplement du monde qu’il attendait juste des preuves tangibles, pas seulement des fanfaronnades.
Pourtant, la machine était déjà lancée, depuis qu’il avait quitté la cabane de la forêt d’émeraude ; oh, la différence n’était pas énorme, et l’on pouvait imaginer qu’à l’échelle de Zayro cela tenait du négligeable, mais pourtant elle était bien là, Saga pouvait sentir qu’il était déjà un peu plus fort qu’avant son isolement.
Ce n’était rien, bien sûr, en comparaison de sa puissance d’antan, mais cela prouvait néanmoins qu’il était sur la bonne voie, et il comptait bien perdurer en ce sens.

Un léger rictus se dessina sur son visage lorsque l’évocation de la mort possible et de l’oubli de Rhadamantys arriva sur le tapis ; que le juge soit mort enlevait au chevalier tout espoir de vengeance, mais savoir que son nom était certainement tombé dans l’oubli était assez satisfaisant ; le porteur du surplis de la Wyvern était de souvenir assez orgueilleux, ce petit oubli de sa personne était un joli pied de nez fait au juge.

- Si tel est le cas, ne parlons plus de lui, il n’en vaut pas la peine.

Après l’affrontement avec le loup, qui fut des plus brefs, les deux fuyujins étaient à présent chacun en possession du premier de leurs trois ingrédients, et il devaient maintenant se mettre en route pour continuer leur mission donnée par le druide.
Aller à Minshu ne semblait pas déranger Zayro, qui accepta de se rendre dans la nation de Manshe afin de continuer leur quête tout en expliquant que lui aussi avait eu cette vision, mais qu’il remettait la véracité de cette dernière en doute. Le sujet devait être sensible pour lui, vu cette aura oppressante qu’il se mit à dégager durant une courte seconde, ce qui fut juste assez pour faire comprendre au gold saint que le sujet de la vision était clos. Cela ne répondait absolument pas aux questions qu’il se posait, et cela l’empêchait même de les poser au colosse, mais il tenait trop à la vie que pour laisser parler sa curiosité ; après tout, il trouverait bien quelqu’un d’autre à interroger tôt ou tard.

La route allait être longue, c’est du moins que ce pensait Saga, avant qu’il ne se retrouve dans un endroit totalement différent des fjords en une fraction de seconde ; une fois la surprise passée, il comprit bien vite que cette téléportation soudaine était du fait de Zayro. Bien qu’il ne lui ai pas demandé son avis avant de le téléporter, le chevalier du admettre que c’était là une aubaine d’en finir rapidement avec cette chasse aux ingrédients.
L’idée de se séparer n’était en soi pas mauvaise, et fut acceptée par un hochement de tête, ainsi que l’heure de rendez-vous pour une nouvelle salve de questions.

- Bien, à dans une heure dans ce cas.

Alors que le colosse s’enfonçait dans la forêt, le chevalier lui préféra en longer la lisière en espérant tomber sur une route ou un chemin, de là il lui resterait à trouver un natif de la région. Qu’est-ce qui ressemblait le plus à un arbre qu’un autre arbre ? N’étant pas originaire du coin, et assez peu calé en dendrologie, il était difficile pour Saga de faire la différence entre un Kzang et un autre arbre, il lui fallait l’avis de quelqu’un s’y connaissant un minimum.
Il ne fallut pas attendre longtemps avant de croiser la route de quelques personnes, trois hommes équipés de haches pour être précis, qui étaient justement en train de couper des arbres, voilà qui faisait bien son affaire. S’approchant du trio, le chevalier n’y alla pas par quatre chemins.

- Vous là, vous pouvez me dire à quoi ressemble un kzang ?

- Vous êtes pas du coin vous, jme trompe ? Un kzang ça ressemble à ça.

Répondit alors l’homme en désignant de la main une quinzaine d’arbres, chacun percé d’une pointe de bambou dans laquelle s’écoulait lentement la sève tant convoitée par le chevalier ; s’approchant alors de ces fameux arbres, il observa un instant les récipients remplis du liquide sirupeux avant de venir remplir son bocal à la source même.
Une main se posa néanmoins sur son épaule, comme pour l’arrêter dans son geste, c’était le bûcheron qui lui avait répondu, il se tenait juste à ses côtés.

- Hey, par contre ça, ça s’appelle du vol mon vieux ; alors soit vous reversez le contenu de votre bocal, soit vous payez pour la sève que vous venez de prendre.

- Je ne compte ni payer, ni vous laisser ce bocal.

Saisissant l’arrière du crâne du bûcheron de sa main libre, Saga envoya le visage de l’homme percuter le tronc du kzang, lui explosant au passage le nez, sans doute la mâchoire et très certainement plusieurs dents ; avant de le laisser retomber au sol, inconscient. Evidemment, cette petite rixe n’échappa au regard des deux autres bûcherons qui déjà voulaient faire regretter au chevalier l’agression de leur ami ; pourquoi les gens se sentaient-ils obligés de venir en aide aux autres, alors que clairement ils étaient incapables de faire quoi que ce soit ?

L’attaque fut tuée dans l’oeuf, et les deux hommes eurent beaucoup moins de chance que leur comparse qui lui était encore en vie. Il avait été simple de désarmer le premier assaillant pour ensuite retourner son arme contre lui en lui fendant le crâne ; le second lui avait tenté de fuir, mais Saga n’eut aucun mal à le rattraper et le projeter au sol, avant de venir lui tordre le cou jusqu’à le lui rompre. Ce petit intermède sportif à présent terminé, le chevalier comptait désormais deux ingrédients sur trois, et le prochain sur la liste était un fruit défendu ; poussant un léger soupir, le chevalier maugréa quelque peu, sans doute eut-il été préférable de leur demander où trouver un fruit défendu avant de les massacrer ? Fort heureusement, ils n’étaient pas tous morts.

Revenant auprès de sa première ‘victime’, Saga le réveilla à grand renforts de claques bien senties au visage, avant que le pauvre bougre, affolé, ne reprenne connaissance en hurlant. Il cherchait de l’aide du regard, mais ne trouva que les cadavres de ses amis. Paniqué, il fixait les yeux rouges du chevalier qui, lui, souriait.

- Ne me faites pas de mal !! Pitié !!

- Ca va dépendre de toi, sais-tu où je peux trouver un fruit défendu ?

Progression
Exp:
2/18  (2/18)
Zayro Jinn

MessageSujet: Re: Et un peu de sucre en poudre? - Feat Zayro (Quête mois de Mars)   Ven 8 Mar 2019 - 16:56

feat.Saga ou Arlès

Le duo Fuyujin finit par se séparer, chacun à la recherche des ses ingrédients. Pourquoi faisait t'il ça finalement ? Boarf, cela n'avait pas ou peu d'importance, c'était un moyen assez diversifié pour avoir d'autres informations auprès de Saga. Il était de loin le plus ancien élu encore là, debout, en vie. Mais il n'expliquait pas encore cette étonnante faiblesse, ni si sa vérité était acceptable. Rester en ermite aussi longtemps et oser parler de Rhadamanthys son rival comme d'un faible, c'était plus que culotté. Enfin, restait à voir s'il allait être aussi motivé qu'il le prétendait.

En attendant, Jinn s'était enfoncé dans la forêt les veines coupées. Avec sa régénération ce n'était pas vraiment un soucis, même s'il laissait une blessure volontaire. Son corps se reconstituait suffisamment vite tout seul et la matière aussi. A ce rythme c'est tout bien s'il avait pu se faire une petite marre de sang sauce pédiluve. Mais pendant une grosse demi heure, il n'attira que quelques animaux, qui furent trop effrayés par son aura pour approcher vraiment. Les plus imprudents étaient simplement désintégrés pour qu'il ne reste aucune trace.

Presque une heure passa, il fallait croire qu'il n'y avait rien dans cette forêt. Zayro se releva et c'est là que le miracle arriva. Un type débarqué de nulle part, l'allure patibulaire et les canines aiguisées se mit devant Jinn. Un vampire, à la bonne heure ! Il était ponctuel ! Le colosse le fixa et malheureusement, ça suffit à le faire fuir. Cette saleté rampant comme un serpent avec fluidité, vitesse et telle une ombre suintante insaisissable mit déjà une bonne distance entre lui et le géant de Fuyu. Il avait donc un instinct suffisant pour comprendre le danger présent et s'éviter une mort douloureuse ? Étonnant, vraiment.

Mais il n'était pas aussi rapide que la téléportation du messager des enfers qui lui coupa la route en le saisissant par la gorge. C'était un vampire assez lambda, un jeune. Le colosse n'y connaissait pas grand chose en vampire.

Une vermine de moins.

Mais bon, il voulait juste en faire de la poudre. Kosaten offrait finalement une belle banque d'ingrédients à qui savait soit chercher, soit être patient. Il désintégra le vampire mais pas trop, juste de quoi obtenir la poudre qu'il mis dans son bocal. Le lançant alors en l'air le temps de détruire les dernières parties de la goule vampirique et il reprenait finalement sa route. Régénérant aussi sa blessure. Ah... Mais en se retournant, reprenant le bocal sous son bras, il vit plusieurs goules et vampires autour. Une embuscade finalement ?

- Notre frère
- Sale humain
- Nourriture

Etaient à peu près les paroles portés envers le colosse, qui s'en fichait bien. Par contre l'optique de perdre du temps ne lui plaisait pas vraiment, il aimait la ponctualité et Saga avait surement fini de son coté.

Je suis pressé, mais si vous approchez, faites le tous en même temps pour m'éviter de perdre du temps.

La suite ne fut qu'une destruction à la hauteur d'un buffy contre les vampire ou plutôt d'un Blade. Décapitation, cœur arraché, colonne brisées et destruction atomique partielles ou totale. C'était une défaite pour ce groupe de jeune vampires un peu sauvages. Ils devaient certainement êtres à bout et chassés par des experts vu leurs états. Affamés et prêts à tout... Ridicule. Enfin au moins, c'était des parasites en moins. Le géant se re-téléporta jusqu'au point de rendez vous, il était en avance de trois minutes.

...........

Attendant donc simplement et en silence la venue de Saga. Lui, il avait déjà ses trois ingrédients : Un yen de bronze, une luciole et de la poudre vampirique. Il secoua un peu le tout en fixant ça, se demandant tout de même ce que de tels choses pouvaient bien donner en alchimie. La dernière à avoir conçus de puissantes potions pour lui, fut la dénommée : Ellen...

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Gemini no Saga

-

MessageSujet: Re: Et un peu de sucre en poudre? - Feat Zayro (Quête mois de Mars)   Sam 9 Mar 2019 - 17:40

- Un… Un fruit défendu ? Qu’est-ce que vous voulez faire avec ça ?

- Mauvaise réponse.

Sans quitter le pauvre homme des yeux, Saga lui saisit la main avec une étrange délicatesse, avant de tout simplement lui briser le poignet d’un mouvement sec. La réaction ne se fit pas attendre et le natif se mit à hurler de nouveau, la douleur le lançant dans tout l’avant-bras ; le chevalier n’était pourtant pas un monstre, il laissa à son interlocuteur le temps de calmer ses plaintes et sécher les larmes qui coulaient sur son visage.

- Alors, où puis-je trouver un fruit défendu ?

Posant à nouveau la question, le gold saint prit l’autre main de l’homme, lui faisant ainsi comprendre qu’il risquait à nouveau d’avoir très mal s’il ne répondait pas clairement et rapidement à son bourreau. C’est avec anxiété qu’il se mit à parler, la panique marquée sur son visage.

- Je… Normalement on en trouve pas dans ce coin mais… Y’a un marchand itinérant qui s’est arrêté sur la petite route à l’entrée de la forêt… Je… Je crois qu’il en vend mais jsuis pas sûr.

- Bien.

Il avait à présent une nouvelle piste, et l’heure tournait, il devait se dépêcher de mettre la main sur ce fruit et rejoindre Zayro au lieu de rendez-vous dans un peu plus d’une demie-heure. Esquissant un sourire mauvais, Saga enserra la gorge du bûcheron qui déjà commençait à suffoquer tout en tapant faiblement sur l’armure qui recouvrait le bras du chevalier.

- Vous… vous aviez promis… De ne… Pas me faire de mal…

- Je ne t’ai rien promis du tout, j’ai juste dis que cela dépendrait de toi, et tu a tardé à me répondre.

Une fois la vie du natif ôtée, Saga prit la route indiquée par ce dernier afin de trouver le fameux marchand itinérant qui avait sans doute en sa possession l’objet tant convoité, laissant derrière lui trois cadavres certes, mais aucun témoin.
Trouver la route en question ne fut pas difficile, et trouver le marchand encore moins. Sur le bord du chemin se trouvait un chariot d’une taille assez imposante, dont le flanc gauche était ouvert pour faire office d’étal, laissant alors voir aux quelques personnes présentes les divers articles proposés.

Sans compter le marchand, il y avait là cinq personnes ; une femme et son enfant, un couple de vieillards et un jeune gringalet d’approximativement une vingtaine d’années. Tous faisaient la file en attendant d’être servis par le marchand qui s’occupait actuellement de la mère de famille et de son fils. N’ayant le luxe de perdre bêtement du temps à attendre que tout ce petit monde soit servit, le chevalier n’hésita pas et vint griller la priorité à l’ensemble de la clientèle, qui ne se priva pas de faire savoir son mécontentement envers un tel comportement. Faisant fi des remarques qui lui étaient adressées, Saga planta son regard dans celui du vendeur, qui déjà se sentait un peu mal à l’aise.

- Je veux un fruit défendu, il paraît que vous en avez.

- Eh bien, oui j’en possède… Et comme pour corroborer ses dires, le voilà qui déposa le fameux fruit sur le comptoir. Ca fait 5000yens.

Se contenant d’esquisser un petit rictus, le gold saint prit le fruit et tourna les talons, alors que déjà le marchand hurlait au voleur, sous les regards un peu craintifs à présent des deux vieux et de la mère avec son mouflet ; seul le jeune homme prit la peine de s’interposer, poings serrés et l’air fier.

- Rends-toi sale voleur ! Tu crois peut-être que tu m’impressionne avec ton armure ?

Sans même accorder un mot au héros en herbe, Saga lui envoya un direct du droit dans l’estomac pour le faire ployer en deux sous le choc, avant d’expédier son genou directement dans la mâchoire de l’opportun, le laissant konck-out sur le sol avec un joli filet de sang s’écoulant de sa bouche. Bien évidemment, après une telle démonstration de violence gratuite, plus personne ne songea à l’arrêter, et il pu donc reprendre tranquillement son chemin pour rejoindre Zayro.

En repassant devant l’endroit où il avait laissé les corps des bûcherons, il pu remarquer que le sang avait déjà attiré quelques animaux charognards qui commençaient à se repaître de ce repas facile, effaçant ainsi les preuves d’une attaque humaine.
Revenant alors au lieu de rendez-vous, Saga pu voir que son comparse était déjà présent, attendait-il depuis longtemps ? Pour sa part, le chevalier avait une minute d’avance sur l’horaire imposé par le colosse, nul doute qu’un retard n’aurait pas été apprécié par ce dernier.

- Avez vous trouvé ce que vous cherchiez ? J’imagine que oui, et il en est de même pour moi.

Oeil de loup, sève de Kzang et fruit défendu, les trois ingrédients étaient en effet en sa possession, et il ne restait plus à présent qu’à tout remettre à Marvin pour qu’il puisse réaliser sa fameuse potion, si du moins il en était réellement capable.
Mais avant cela, il y avait quelque chose que le chevalier voulait savoir, et il était persuadé que le Jinn n’avait pas oublié non plus ce qu’il avait dit au gold saint avant qu’il ne se séparent.

- Alors, que vouliez-vous me demander d’autre ?

Progression
Exp:
2/18  (2/18)
Zayro Jinn

MessageSujet: Re: Et un peu de sucre en poudre? - Feat Zayro (Quête mois de Mars)   Sam 9 Mar 2019 - 23:44

feat.Saga ou Arlès

Zayro n'attendit pas vraiment longtemps le retour promis de Saga, ce dernier arriva juste une minute avant la fin, ponctuel et apprécié. Le colosse le toisa en le regardant simplement venir doucement, tandis qu'il se demandait si de son coté, lui aussi avait réussit à réunir les trois ingrédients. Bien que peu évident pour le dernier, c'était le cas.

En effet.

Après quoi, le gold saint se posa une autre question, celle de savoir si le messager de l'enfer en avait d'autres pour lui justement. Puis qu’avant de se quitter, ce dernier l'avait prévenu dans ce sens. Le géant posa alors son bocal sur le coté, l'écartant du pied légèrement. Une fine poussière se dégageant de son geste, avant qu'il ne toise le chevalier à l'armure étincelante pour en effet, lui dire quelque chose :

Qui comptez vous servir dans l'avenir proche qui s'annonce ?

L'enchanteur et alchimiste devait attendre, alors pendant qu'ils se toisaient et se répondraient surement, Zayro utilisa sa téléportation pour ne perdre aucun temps. Les bocaux d'ingrédients disparurent d'abord, puis le corps de Jinn et Saga commença alors doucement à se démoléculariser (sans aucune douleur) pour réapparaître à plusieurs centaine de kilomètres, non loin de la maison de Marvin. La, il pourrait répondre à la question assez particulière du colosse si l'envie l'en prenait.

Je vous le dis, je compte entreprendre quelque chose d'assez important prochainement, qui boulversera peut être l'une des nations. Je ne veux pas vous avoir en travers de ma route. Mais, vous pourriez être utile, car après tout, vous êtes sur Kosaten depuis les débuts.

Mais ou voulait t'il en venir ? Et de quel projet parlait t'il ? Quelque chose qui allait "boulverser" une nation ? Zayro semblait tout à coup très ambitieux et entreprenant, bien qu'il n'en parle pas à coeur ouvert. Il reprit son bocal dans les mains, tout en écoutant ce que son homologue avait à dire, il avançait doucement vers la cabane de Marvin, l'air serieux, habituel.

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Gemini no Saga

-

MessageSujet: Re: Et un peu de sucre en poudre? - Feat Zayro (Quête mois de Mars)   Dim 10 Mar 2019 - 20:21

La mission était donc un succès pour les deux fuyujins, chacun avait en sa possession les trois ingrédients sélectionnés dans la liste, et l’heure était à présent venue de retourner à Fuyu. Mais avant cela, Saga questionna tout de même le colosse sur les question que ce dernier avait encore à lui poser, et la demande était des plus étranges, mais sans doute légitime après tout ?

Mais la réponse allait devoir attendre, au moins que la téléportation opérée par Zayro ne soit terminée et qu’ils retrouvent l’air glacé des terres de Long. Soutenant toujours le regard de son interlocuteur, Saga se contenta de répondre d’une voix posée et, le plus étonnant, sincèrement.

- Bien que cela soit encore récent, je suis au service de Sul Hei. Après tout, quoi de plus normal pour un élu fuyujin ?

La suite de la conversation prit toutefois une tournure bien plus grave qu’il n’y paraissait. Le colosse de Fuyu avait des projets, de grands projets, qui promettaient d’avoir de lourdes conséquences pour l’une des nations de Kosaten, et sa petite mise en garde ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd.
Néanmoins, le chevalier haussa un sourcil lorsque fut évoqué sa possible utilité dans les plans futurs du Jinn, voilà qui était plutôt intriguant et intéressant, qu’est-ce que ce type pouvait avoir derrière la tête ? Il en avait trop dit et pas assez à la fois, et l’envie de le questionner d’autant plus sur le sujet brûlait les lèvres de Saga, mais c’était peine perdue, il se doutait que Zayro Jinn n’était pas homme à abattre toutes ses cartes d’un coup.

- Ce que vous comptez faire m’intrigue, Zayro, mais je vous vois mal tout me dévoiler comme ça ; j’imagine que j’en saurai un peu plus si, comme vous l’avez dis, vous me trouviez une utilité dans vos plans ; et je pense que je m’en contenterai pour l’instant.

Lui qui oeuvrait déjà pour obtenir la confiance du monarque, voilà qu’à présent il se retrouvait à devoir faire de même pour le messager des enfers, comme si sa situation n’était déjà pas assez compliquée comme cela. A savoir laquelle serait la plus difficile à obtenir.
Marchant aux côtés de son compatriote, Saga reprit la parole et revint sur la mise en garde émise à son attention toute particulière.

- Je ne comptais pas vous mettre de bâton dans les roues, ni maintenant, ni plus tard ; je ne peux par contre pas vous assurer que je me tiendrai hors de votre route, cela dépendra de ce que décidera Sul Hei lorsque vous mettrez votre plan à exécution…

Ces mots allaient-ils avoir une quelconque incidence sur la suite de cette conversation somme toute plutôt sympathique et cordiale ? Sans doute, mais c’était un point de détail sur lequel Saga trouva important de se pencher un brin.

- N’y voyez rien de personnel si cela venait à arriver, les ordres sont les ordres.

Peut-être était-ce un peu suicidaire de sa part de lancer ainsi au visage de Zayro que, si le roi-tyran lui en donnait l’ordre, Saga s’interposerait entre le colosse et ses projets. Oh bien sûr, il ne risquait pas de tenir bien longtemps devant l’élu le plus puissant de Kosaten, mais il ne fuirait pas, il avait son orgueil après tout.
Une pensée désagréable le traversa pendant un instant ; et si, pour s’éviter de futurs embarras, le colosse décidait d’en finir maintenant avec le chevalier ? Cela serait facile pour lui, peut-être même lui suffirait-il d’un regard où d’un claquement de doigts pour lui ôter la vie ?
Mais cette petite idée noire fut bien vite chassée par une explosion lointaine, et à l’horizon s’élevait déjà un épais nuage rose bonbon tout cotonneux, qui prenait lentement la forme d’un mouton dans le ciel.

- Y avait-il autre chose que vous vouliez savoir?

Progression
Exp:
2/18  (2/18)
Zayro Jinn

MessageSujet: Re: Et un peu de sucre en poudre? - Feat Zayro (Quête mois de Mars)   Dim 10 Mar 2019 - 23:40

feat.Saga ou Arlès

Saga demeurait et demeurerait jusqu'à preuve du contraire du coté de Sul hei et donc, du coté de Fuyu. Il ne rejoindrait pas le camp des traites comme Rumaki, cependant, sa longue absence pouvait être percus comme telle. Il s'en méfiait et ne lui faisait pas confiance, mais ne le craignait pas vraiment. Toutefois, ce type était une relique d'un très lointain passé, ayant connu Zayro à ses tous débuts, même si cela ne pouvait pas avoir de grandes incidences et/ou importances pour la suite.

Il révéla être tout naturellement intrigué par le plan énoncé du colosse, sans chercher pourtant à en savoir plus. Saga évitait tout conflit avec lui, comme s'il savait, comme s'il sentait qu'au moindre faux pas, la moindre erreur, pouvait dégénérer et lui être fatale. Le géant le fixait du regard sans dire un mot, une pression était palpable tant son regard ne bougeait pas. Il ne toisait pas non plus comme il aurait pu le faire en dominant un adversaire, non, ses yeux étaient simplement profondément ancrés vers ceux du gold saint.

Comme prévu, il annonça ne pas être un fardeau ou un barrage dans le futur, sauf si, néanmoins, un ordre du roi tyran lui indiquait le contraire. C'était au moins honnête de le reconnaitre. Ainsi, lorsque la fin du discours arriva, Jinn reprit son bocal et continua sa route vers la maison de l'enchanteur, perdue dans le fjords glacés.

Votre attitude et votre manière de m'aborder, de savoir ou être votre place en rapport à votre échelle de force, démontre votre intellect.

Derrière ce message se cachait un compliment de la part de Zayro. Rare, mais franc. Il n'ajouta rien de plus et effectivement, n'en dit rien quand à son fameux plan ou ce dont il était capable, ou prévoyait pour Saga dans le futur. Un suspens que son homologue devrait supporter jusqu'à l'acte final ! Marvin fut évidemment ravi de voir ses nouveaux "acolytes" revenir.

Voici vos ingrédients. Que pouvez vous donc creer avec ça ?

Alors alors, Poudre vampirique, luciole eeet  un yen de bronze ? OooH Je vois, si je ne me trompe pas, je devrais réussir une potion ! J'ajouta ça dans ma marmite, je touille, attendez un peu et ce sera prêt. Et votre ami ?

Saga ne tarderait pas à en faire de même. Zayro croisa les bras, il ne voulait pas repartir d'ici sans rien, avoir fait cette route devait être rentable d'une façon, ou d'une autre !

Depêchez vous.

La potion de Zayro fut prête la première, il lui passa et colla l'étiquette dessus, qui disait ce que ça faisait. Le colosse ne la regarda pas tout de suite, il prit simplement cette dernière, l'ajouta à sa ceinture dans une petite poche spéciale prévue pour ça, puis prit la porte comme il était venu. En ajoutant un dernier mot au chevalier à l'amure d'or.

Devenez plus fort, ou vous serez inutile pour Fuyu... Et pour moi.

Avant de finalement disparaitre...

------

Pour le staff (ou correcteur) mes ingrédients étaient :

59) Yen de bronze

14) Poudre vampirique

52) Luciole

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Gemini no Saga

-

MessageSujet: Re: Et un peu de sucre en poudre? - Feat Zayro (Quête mois de Mars)   Lun 11 Mar 2019 - 20:26

Etait-ce une pique lancée à son attention ? Ou bien alors un compliment des plus particuliers ? Qu’il s’agisse de l’un ou de l’autre, Saga préféra ne pas relever la question et se contenta donc de hocher légèrement la tête. S’il l’avait voulu, le chevalier des gémeaux aurait pu se montrer arrogant, désagréable et condescendant envers Zayro, mais ce genre de comportement l’avait déjà mené une fois à sa perte alors qu’il était en pleine possession de sa force, l’envie de réitérer l’expérience en étant amoindri ne le tentait absolument pas ; il avait apprit de ses erreurs et à se modérer, ‘rester à sa place’ comme l’avait si bien mentionné le colosse.

Il espérait tout de même que les futures actions du Jinn n’allaient pas causer une réaction en force de la part du roi-tyran, car même en devenant plus fort, le gold saint doutait de ses chances de l’emporter face à cet homme s’il venait à l’affronter un jour ; mais l’avenir était quelque chose de très incertain, et il était presque impatient de voir ce que réservait Zayro à ce monde.

L’heure était arrivée de retrouver Marvin, et d’enfin recevoir la récompense promise par ce dernier pour lui avoir rapporté les fameux ingrédients. Le druide récupéra tout d’abord les bocaux de Zayro et se mit aussitôt à l’oeuvre afin de confectionner sa mixture. Il semblait ravi des échantillons ramenés et s’extasiait presque devant la poudre vampirique qui devait sans doute être compliquée à se procurer sans danger pour un natif.
Le colosse de fuyu, impatient sans doute, demanda au druide de s’activer, et ce dernier parvint en un temps record (selon ses dires) à réaliser la première potion, qu’il s’empressa de tendre à l’élu après l’avoir étiquetée.

- Et vous, qu’est-ce que vous me ramenez de beau ? Laissez-moi voir…  Hmm… Oeil de loup, de la sève de kzang et… Oooh, un fruit interdit, excellent choix tout ça !

Et le voilà repartir devant son chaudron, laissant l’occasion aux deux fuyujins d’échanger brièvement quelques mots avant que leurs routes ne se séparent, mais pour combien de temps ?
En guise d’au-revoir, Saga eu droit à une nouvelle injonction du colosse, devenir plus fort ou bien être inutile, voilà le choix qui lui était présenté.
Le chevalier prit cela comme un défi, ce qui n’allait pas manquer de le motiver d’autant plus à gagner en puissance ; il adressa alors un léger sourire à l’attention du Jinn, juste avant que ce dernier ne quitte les lieux pour de bon.

- Je comptes bien faire mes preuves…

A présent seul avec le druide, dont le chaudron émettait de drôles de bruits, le chevalier attendit patiemment que la potion soit terminée, redoutant à tout moment une explosion aux couleurs improbables en regardant Marvin mélanger le liquide sirupeux.

- Dites donc, vot' copain là, c'est pas Jojo l'rigolo...

- Ce n’est pas mon ami.

- Ah.

Replongeant le nez dans sa marmite, Marvin réalisa la potion destinée à épater ses confrères druides lors de sa future réunion, mais le résultat ne sembla pas le satisfaire. Dépité, le druide remplit néanmoins une fiole avec sa création, la tendant au chevalier en haussant les épaules, d’un petit air désolé.

- Je me suis complètement foiré, jsais pas où ni comment, mais cette potion n’est pas celle que je voulais réaliser… J’vous la donne, elle vous sera peut-être utile qui sait ?

Récupérant sa récompense, Saga ne tarda pas à quitter les lieux à son tour, entendant juste Marvin se parler à lui-même en quittant la cabane de ce dernier.

- Et si je mettais un peu de sucre en poudre ?

Le temps que le druide retrouve ce nouvel ingrédient dans le bordel que contenait sa bicoque, le chevalier était déjà à une bonne centaine de mètres plus loin dans le village, assez proche tout de même pour entendre la déflagration qui tonna dans les airs et fit même trembler le sol. Se retournant pour en trouver la cause, le gold saint pu apercevoir que la maison du druide n’était plus là, et qu’à la place se trouvait un joli cratère. Malgré tout, Marvin semblait s'en être tiré de justesse, allez savoir comment. Un léger rictus aux lèvres, Saga reprit alors la route, quittant le village sans plus de cérémonie.

Ingrédients de Saga:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Et un peu de sucre en poudre? - Feat Zayro (Quête mois de Mars)   

Et un peu de sucre en poudre? - Feat Zayro (Quête mois de Mars)
Page 1 sur 1