Partagez
Les blessures du parc - feat Eleanor
Yens : 1270

Progression
Niveau: 106
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
Les blessures du parc - feat Eleanor - Page 2 Left_bar_bleue10/12Les blessures du parc - feat Eleanor - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-

MessageSujet: Re: Les blessures du parc - feat Eleanor   Les blessures du parc - feat Eleanor - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019, 22:35

Les blessures du parc.

Feat.Svenja de Maribor

Dans les bras de ma louve, je me sens tellement bien, j'aimerais rester comme ça pour l'éternité. Profitant ensemble de menues caresses, de baisers gourmands et d'attention réciproque, j'écoute ma puce me remercier de penser à sa santé, puis sur le fait que je l'ai dessinée plus tôt et de ses marmonnements durant son sommeil.

-"Non, tu n'as pas bavé, quoique... Ça aurait été mon chef d’œuvre... Tu aurais été tellement... Désirable. Même si tu as marmonné, je n'ai pas compris un traître mot de ce que tu disais."

Malgré l'envie qui me tiraille de jouer sous les draps avec ma fiancée, nous nous calmons assez vite afin de ne pas faire d'impair, notre santé passe avant tout. En tout cas, c'est très dur de résister à l'appel de l'amour... Avec un grand sourire, je réponds à la formulation de ma louve.

-"Moi aussi, si tu savais... Combien c'est dur de se freiner dans ses actes alors que tu es avec moi... Mais bon, on a tout notre temps n'est-ce pas ?"

Mais après un instant, Svenja commence à parler d'une voix hésitante et me demande si cela m'est déjà arrivée de perdre le contrôle. D'un coup, une boule de pression s'empare de mon ventre tandis que je serre les dents. Écoutant la suite de ses paroles, elle me parle d'un rêve qu'elle a fait, mon éventuel meurtre contre ce scélérat avant de m'expliquer ne rien connaître de mon monde et me raconter un peu son passé. Elle termine alors sur la question que je me suis jurée de cacher auprès d'elle, savoir si le sang humain me manque. Tout le long, elle laisse échapper son regard dans la pièce, préférant contourner la discussion, mais revient me fixer droit dans les yeux.

-"Je..."

Je me force à ne pas pleurer, je me dois de ne pas pleurer, et alors que ma bouche tremble, je n'arrive pas à lui mentir. Comment veux-tu mentir à des yeux pareils... De rage ou d'abandon, je sens des larmes couler le long de mes joues. Bougeant la tête de droite à gauche, tout en fixant du regard ma louve, je me sens tellement misérable, si désarmée que je ne sais pas quoi dire.

-"Je..."

Enfouissant mon visage dans mes mains, j'éclate en sanglots alors qu'un mélange de honte et de colère s'empare de moi. Pourquoi ? Pourquoi je n'arrive pas à lui cacher cette facette du vampirisme ?

-"Du sang humain... Ça me manque pas, ça me hante ! Je... Rien que tout à l'heure, j'ai tellement lutté contre moi-même pour ne pas te tuer, et pourtant... Pourtant... Là, tout de suite, j'ai envie de te tuer, boire ton sang jusqu'à la dernière goutte... Je... Je me force à combattre mes démons, car... Tu es... Tu es celle que j'aime ! Aide-moi Svenja... Par pitié... Je ne pourrais plus me regarder en face si je te faisais du mal..."

Je n'arrête pas de sangloter, mais j'essaie de me calmer malgré que la tâche soit ardue. En plus de ça, il faut que j'explique les choses correctement afin de rassurer ma puce.

-"En fait... Boire du sang animal arrive à calmer ma faim correctement, c'est la vérité, mais celui d'un humain... C'est comme une drogue, quand t'en prends, tu deviens folle. Alors... Quand je te croquais pendant que nous faisions l'amour, c'était des petites portions, donc bien inoffensives pour me faire perdre la raison, mais là... En me nourrissant comme tu le fais... C'est revenir à la base de notre race, c'est céder à l'instinct primaire de se nourrir. Je... Je ne veux pas me laisser manipuler par mes désirs... Pas pour ça en tout cas... Je... Je dois recommencer à m'entraîner mentalement pour mieux contrôler cette faim dévorante. Je... Tout ce que je veux, c'est vivre avec toi, ma louve, ma sorceleuse, ma Svenja... Je t'aime !"

Les blessures du parc - feat Eleanor - Page 2 Signature
FP / FT / Fiche relationnelle / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1150

Progression
Niveau: 26
Nombre de topic terminé: 6
Exp:
Les blessures du parc - feat Eleanor - Page 2 Left_bar_bleue1/6Les blessures du parc - feat Eleanor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/6)
Svenja de Maribor
Svenja de Maribor ~ Vagabonde ~

-

MessageSujet: Re: Les blessures du parc - feat Eleanor   Les blessures du parc - feat Eleanor - Page 2 EmptyLun 01 Juil 2019, 18:23

Les blessures du parc
FEAT : Eleanor
La légèreté avait laissé sa place à une discussion des plus sérieuses, et des plus compliquées. Suite à son rêve, Svenja s’était permise de poser quelques questions à Eleanor, des questions qui n’enchantaient en rien la sorceleuse car elle était persuadée que cela risquait de faire penser à la vampire qu’elle n’avait pas confiance en elle alors que c’était tout l’inverse.
Elle avait une confiance quasi-aveugle en Eleanor, et si sa douce venait à lui dire que non, elle n’avait jamais eu cette envie irrépressible de sang humain, elle la croirait sans le moindre doute… Elle espérait d’ailleurs que cela soit la réponse de la rouquine, ce qui ne fut pas le cas.

Au moment où la louve fixa sa douce dans les yeux, juste après lui avoir demandé si elle aussi avait déjà ressentit ce manque de sang humain, elle remarqua le changement sur le visage d’Eleanor, qui passa d’une mine rayonnante et souriante à une expression qu’il était dur de définir clairement ; il y avait de la stupeur, de la honte, de la colère, et arrivèrent ensuite les larmes alors qu’elle ne parvenait pas à prononcer le moindre mot.
Svenja s’en voulait d’avoir posé cette question, et elle regrettait à présent de l’avoir fait en voyant sa douce se mettre à pleurer, cachant son visage derrière ses mains tout en sanglotant, mais qu’avait-elle fait ? Elle ne voulait pas faire de la peine à sa vampire, ce n’était absolument pas dans ses intentions, mais malheureusement c’était arrivé.

- Mon ange…

Eleanor lui avoua alors que le sang humain lui faisait si envie que cela la hantait, et qu’elle avait bataillé ferme contre elle-même pour éviter d’ôter la vie de la sorceleuse, envie qui était encore présente en ce moment-même !
A cet instant, et avec ces révélations, les préceptes sorceliens qui lui avaient été inculqués refirent surface dans son esprit : les vampires sont des êtres qui ne peuvent se passer de sang, et lorsqu’ils se nourrissent, ils ne laissent que rarement la vie sauve à leurs victimes. Mais tout cela n’était pas totalement vrai, après tout, Svenja était encore en vie alors qu’Eleanor aurait très bien pu la tuer durant son sommeil, chose qu’elle n’avait pas faite en luttant contre ses pulsions sanguines, preuve supplémentaire que la rouquine était loin, très loin d’être comme les prédateurs du monde d’origine de la sorceleuse.

L’appel à l’aide d’Eleanor ne resta pas sans réponse, et Svenja vint la prendre dans ses bras pour la serrer contre elle alors qu’elle continuait d’écouter sa belle lui expliquer la situation. De petites doses de sang humain n’avaient aucune incidence sur le régime alimentaire de sa douce qui pouvait se contenter de se nourrir sur des animaux, mais vu la situation et les grandes quantités qu’elle devait boire, cela ravivait d’anciennes envies qui étaient bien compliquées à contenir. Resserrant son étreinte, la louve déposa un baiser sur le front de sa douce tout en essayant de faire cesser ses pleurs.

- Ne pleure pas mon ange, ne pleure pas… Je vais t’aider, je ne sais pas encore comment, mais je vais t’aider pour que tu ne succombes pas à ces pulsions… Ecartant les mains d’Eleanor afin de la regarder dans les yeux, Svenja lui adressa un doux sourire. Il est hors de question que je te laisse gérer seule ce problème, nous sommes un couple et c’est ensemble que nous allons y parvenir.

Essuyant du pouce les larmes d’Eleanor, Svenja posa la tête de son aimée sur sa poitrine tout en lui caressant la nuque alors que son coeur battait si fort que le son pouvait être entendu sans mal par la vampire.
La sorceleuse était encore bien faible en comparaison des forces qu’Eleanor avait pu recouvrer depuis son arrivée à Kosaten, mais elle allait faire fi de cette faiblesse, et mettre tout en œuvre pour parvenir à libérer sa rouquine de cette envie qui la faisait souffrir.

- J’ai peur de ne pas pouvoir t’aider comme il le faudrait, mais je vais tout de même essayer ; je ferai tout ce que je peux pour qu’on puisse vivre heureuses ensemble avec Reecon, absolument tout, quitte à devoir souffrir un peu… Tu n’es pas seule dans ce combat mon ange, je suis à tes côtés et je le serait toujours, je t’en fais la promesse.

Même si elle ne connaissait pas grand-chose sur les vampires comme Eleanor, Svenja allait néanmoins pouvoir se servir du savoir qu’elle avait sur les suceurs de sang de son monde afin d’aider au mieux son aimée, car si des différences existaient, il y avait plus que certainement de nombreux points communs sur lesquels elle pourrait influer.
Relevant le visage de la rouquine en le tenant entre ses mains, la louve la regarda droit dans les yeux, le plus sérieusement possible.

- Je t’aime, et rien, tu m’entends, rien ne pourra jamais changer ce que je ressens pour toi… Même si tu venais à me blesser, je t’aimerai toujours…

Et avant qu’Eleanor ne puisse répondre quelque chose à cela, Svenja l’embrassa avec douceur tout en fermant les yeux, scellant ainsi cette promesse d’un amour inconditionnel et éternel.

Codage @Papy Reika
Yens : 1270

Progression
Niveau: 106
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
Les blessures du parc - feat Eleanor - Page 2 Left_bar_bleue10/12Les blessures du parc - feat Eleanor - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-

MessageSujet: Re: Les blessures du parc - feat Eleanor   Les blessures du parc - feat Eleanor - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019, 21:52

Les blessures du parc.

Feat.Svenja de Maribor

J'ai honte, tellement honte de montrer cette facette à ma fiancée, j'aimerais plutôt lui montrer ma force, ma détermination, mon amour. Tout ce que je lui présente est une femme pleurnichard, indécis et faible. Faible contre ses pulsions, faible contre ses adversaires, faible d'être dépossédée de ce que je veux chérir. Pourquoi dois-je endurer tout ça ? Pourquoi être allée dans ce parc au final ? C'est depuis cet évènement que tout se détraque ! Même si les cauchemars s'estompent peu à peu, la peur de ne rien faire contre le Genchijin est présente.

Heureusement que, malgré ces épreuves, j'ai un soutien admirable, magnifique, ma Svenja. Comment fait-elle pour me pardonner, me rassurer, m'accepter, alors que bien d'autres m'auraient laisser tomber ? Pourquoi nos cœurs ont-ils faibli l'un pour l'autre, ici, dans cette auberge ? Tout nous oppose, tout nous réunit. Cette douleur dans ma poitrine est insupportable, mes pleurs sont arrachant d'agonie. Je l'écoute me rassurer, me promettre de m'aider, de m'aimer et elle le prouve, avant que je ne puisse parler, en m'embrassant. Toujours la même affection, toujours les mêmes sentiments, je ne pourrais pas vivre sans elle. En m'écartant légèrement de sa bouche, je lui murmure.

-"Embrasse-moi encore... C'est une pulsion qui ne peut pas faire de mal..."

Durant le reste de l'après-midi, nous restons collées, l'une à l'autre, et partageons notre amour simplement par des caresses et des baisers. Comme prévu, l'aubergiste vient nous apporter le repas du soir et tandis que ma louve se restaure, je reste à côté d'elle, assise sur le lit. Nous discutons de la suite des évènements, comment allons-nous procéder afin de ne pas désirer le sang de ma fiancée, comment allons-nous rentrer à Minshu, notre futur et tout ce qui s'ensuit, forcément. La nuit nous appelle alors, à dormir, et pour ma part, mes songes me laissent tranquille jusqu'au lendemain.

C'est ainsi que les jours passent et se suivent. Pour nous protéger mutuellement, on a trouvé l'idée de m'attacher tous les membres comme un saucisson, par une corde, afin que je ne puisse pas céder à mes envies de sang et tuer ma douce. C'est sûr, c'est un sacrifice énorme que de combattre sa nature chaque jour, et à chaque fois, je souffre beaucoup de ça, mais Svenja est là, toujours, à me cajoler, à comprendre notre épreuve commune, à m'aider du mieux possible.

Au fil du temps, je reprends mon apparence "normale", mes courbes redeviennent celle de la jeune femme que je suis, ironie temporelle, tandis que ma force me revient aussi. Je peux enfin chasser les animaux pour me nourrir par moi-même, la satisfaction de reprendre le cour de sa vie est enfin là. Maintenant que les choses reprennent un rythme normal, j'ai bien envie de dîner une dernière fois avec Svenja, prendre cette table où tout a commencé et continuer ce bout de chemin qui s'est bien avancé depuis.

C'est ainsi, qu'un jour, avant le réveil de ma belle, je me lève pour enfiler mon armure, qui m'a tant manquée au passage. Revenant sur le lit, je caresse les cheveux de ma louve et attends qu'elle se réveille pour lui offrir un sourire radieux et un tendre baiser.

-"Bonjour ma princesse, bien dormi ? Maintenant que je suis complètement remise, grâce à toi, ça te dirait de dîner ce soir en bas ? À une table précise, si tu vois où je veux en venir... ?"

Les blessures du parc - feat Eleanor - Page 2 Signature
FP / FT / Fiche relationnelle / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Les blessures du parc - feat Eleanor   Les blessures du parc - feat Eleanor - Page 2 Empty

Les blessures du parc - feat Eleanor
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2