Partagez | .
F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)
Messages : 11
Yens : 320
Date d'inscription : 28/02/2019

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Neeko
Neeko ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)    Mer 6 Mar 2019 - 14:32



F.R.I.E.N.D.S



Perdue...

Tu ne savais absolument pas où tu étais, couplée avec l'écrasante torpeur qui frappait tout tes membres, tu te demandais bien comment faire pour te repérer. Cette fois-ci, pas question de prendre l'apparence d'un animal pour les imiter. Tu n'en avais plus la force depuis que tu avais atterrit ici. Ainsi, tu te retrouvais à te nourrir avec des petites baies inoffensives qui poussaient sur certains arbres. Et malgré la précarité de ta situation, malgré que tu n'étais plus capable d'entendre les échos éthérés de tes ancêtres, tu ne pouvais pas t'empêcher d'être heureuse.

Affichant un sourire constant, et une curiosité permanente, tu avais passé plusieurs jours dans cette forêt sans croiser aucune forme de vie intelligente. Bien entendu il y avait quelques insectes dont tu avais observé la routine pendant plusieurs heures ainsi que des oiseaux que tu avais tenté d'attraper avec tes petites mains, mais hormis ces êtres, rien n'étaient venus te chambouler.

Tu avais bien entendu tenté de sortir de cette forêt infinie en vain. Tes sens endoloris et cette fatigue harassante qui te frappait ne te permettait pas de trouver ton chemin. Alors quand tu n'étais pas occupée à déranger la faune locale, tu te retrouvais à dormir. Parfois tu méditais, pour tenter d'entrer de nouveau en communion avec l'esprit de tes ancêtres... En vain.

Mais malgré tout, la Neeko que tu étais restait une véritable bout en train prompt à découvrir des milliers de chose !

Et tandis que tu dormais en quête de force, tes oreilles vinrent à te signaler la présence d'autrui. Bien différente de celle d'un animal. Surprise mais surtout attirée par cette présence, tu te faufilas à travers les arbres afin de mieux repérer la source à l'origine de ces différents bruits. Malgré la perte flagrante de tes pouvoirs, tu restais agile et gracieuse te permettant de te déplacer aisément de cime en cime.

Est-ce que Neeko allait rencontrer un nouvel ami ? Peut être...

Tu l'espérais très fortement !

©️MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Yens : 320
Date d'inscription : 01/03/2019

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Xion
Xion ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)    Mer 6 Mar 2019 - 18:21


Drôle de Créature



J'étais donc de nouveau seule. Oui certes, j'avais rencontré Sayaka qui m'avait plus ou moins introduite à ce monde et je comptais rester avec elle mais j'étais seule. J'avais oublié quelle avait été l'excuse pour me séparer momentanément de la jeune fille mais nous allions nous retrouver, c'était prévu. J'avais l'habitude de faire mes missions avec Roxas ou Axel et coopérer avec un natif n'était pas quelque chose que je faisais souvent. Il y avait eu quelques cas, notamment à Agrabah ou au Château de la Bête mais lesdites interactions n'étaient pas les plus longues généralement.
Enfin bref, en attendant Sayaka, j'étais restée à la forêt d'émeraude, tentant de faire appel à mes capacités.

Mais impossible d'invoquer la keyblade, d'utiliser ma magie, d'ouvrir un couloir obscur ou même de planer... Je m'étais blessée après avoir essayé de plus, c'était malin. J'avais par ailleurs pu observer à nouveau ces petits dragons bleus que j'avais vu passer plus tôt. J'eus la confirmation qu'ils n'étaient pas des sans-coeurs, ils n'attaquaient personne. Je commençais à être légèrement surprise de ne même pas avoir croisé la moindre Ombre par ailleurs.
Ce n'était pas pour me déplaire toutefois, mes capacités offensives étant parfaitement nulles, si je croisais une ombre, j'étais cuite. Même un sans-coeur de la taille d'une mouche pourrait me vaincre et je n'avais pas acquis un coeur pour le perdre immédiatement après.

-Un peu de calme ne fait pas de mal après tout...

Mon coeur... peut-être faisais-je une fixette là-dessus mais les sensations qu'il me procurait étaient réellement particulières en plus d'inhabituelles. Je passais par trop d'émotions différentes et cela me perturbait à un point monstrueux. Et quand je me focalisais dessus, elles semblaient s'amplifier. Je décidai alors de me balader à nouveau. Peut-être que faire bouger mon corps me ferait récupérer au moins la keyblade. Elle me rappelait Roxas, c'était comme un souvenir.

Je marchai pendant un petit moment avant d'entendre des feuillages bouger. Je me méfiai immédiatement, ne sachant pas à quoi m'attendre, d'autant que les petits dragons ne faisaient pas de bruit. Je restai sur mes gardes quand une silhouette se dégagea des feuilles.

-Huh ?

Je devais bien avouer être surprise. Autant Sayaka avait l'air humaine, autant j'avais en face de moi une créature, certes humanoïde, mais plutôt étrange. Je n'aurais même pas su la décrire tant j'étais déroutée. Pourtant entre un immense génie bleu, des hommes en forme de cartes et un tapis volant, j'avais eu mes expériences. Cependant, je ne savais pas si l'être en face de moi était hostile ou non et si je ne m'étais pas posée la question avec Sayaka, c'était car j'étais complètement déroutée. J'avais plus ou moins retrouvé mes esprits depuis.

-Bonjour ?

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Yens : 284
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18

Progression
Niveau: 52
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
5/6  (5/6)
Nemesis
Nemesis 静かな Tranquille 平和

-



MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)    Jeu 7 Mar 2019 - 20:12

F.R.I.E.N.D.S
Feat Xion et Neeko


Nemesis
 forme Nia


Ces territoires neutres , toujours ces territoires neutres . Je commençais à en avoir ras le bol de ces territoires neutres. Cela faisait à présent pas mal de temps que je trainais dans le coin. J'aidais les gens que je voyais . Je tombais sur des rencontres toutes plus atypiques les unes que les autres et me voilà dans cette forêt dont j'avais entendu parler à plusieurs reprises. Je me baladais , faisais face à la faune et la flore. Mais voilà , aujourd'hui j'avais plus faim que d'habitude. J'avais en même temps passé mon temps à marcher et les gens que j'avait rencontré sur le chemin n'avait guère envie de m'aider.

"Rah ! ces feuilles, elles me gênent , y'en a trop !"

J'essayais de prendre le plus possible de fruits en tout genre au passage . Mais dès que j'entendis ne serait-ce qu'un peu de bruit , je me retournais instantanément afin d'essayer voir la bête. Et… Rien , elle s'était déjà enfuie. Je m'aventurais un peu plus profondément dans la forêt , fit différentes pauses avant de rattaquer ma petite aventure . Ce Hiro si je pouvais le retrouver ! Je lui ferais sa fête ! Il nous a tous trahis sans aucun scrupules et je me devais de comprendre réellement ses agissements. Je me demandais bien où il pouvait se trouver. La première fois que nous l'avions vus , c'était aux territoires neutres … Mais il semblait si passionné pour Tenshi que je commençais à douter. Nous appréciait-il vraiment ? Où était-ce juste par intérêt afin d'exploiter nos failles ou de récolter des informations. J'entendais à nouveau des bruits , cette foi-ci sur ma droite.

"Cette fois , c'est la bonne !"

Je m'approchais , activais mon épée dans le plus grand silence et j'observais à travers un buisson . Je voyais une jeune femme avec un long manteau noir qui tenta de parler à une créature plus qu'étrange. Je ne voulais pas bouger d'ici. J'avais ici une très bonne position stratégique qui me permettrait d'avoir l'avantage sur pas mal de situations possibles. Normalement les deux ne pouvaient me voir . Même avec une armure et ma cape , je ne pensais pas être repéré . Si le monstre s'approchait trop violemment de manière à être dangereux pour la femme , j'interviendrais !

J'observais à présent les deux personnes que j'avais face à moi de manière plus précise. Je n'arrivais pas trop à voir en détails mais la femme semblait avoir les cheveux noirs . Et le monstre avait une apparence qui ferait rappeler à plus d'un une femme aussi. Pourtant , la manière dont elle se tenait et dont elle se déplaçait sur la cime des arbres n'étaient pas des habitudes humaines. J'en était quasiment sûr. Maintenant , restait à savoir ce qu'il allait se produire.

INFORMATIONS



Fiche présentation-FT-Chrono-Nemesis-Nia-Battle-Sadness-Voyage
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Yens : 320
Date d'inscription : 28/02/2019

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Neeko
Neeko ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)    Ven 8 Mar 2019 - 10:28



F.R.I.E.N.D.S



Curieuse...

Tes yeux d'un jaune vif ne pouvaient s'empêcher d'inspecter les moindres formes de la jeune femme. Tu ne ressentais pas d'onde négative émaner d'elle et encore moins dans sa voix. Descendant alors des arbres pour arriver jusqu'au sol, tu venais à t'approcher lentement d'elle comme appâtée par sa présence. Tu n'avais aucune notion de l'intimité voir même de la prudence, tu ne savais pas vraiment comment t'y prendre avec ces êtres si différents de toi. Et pourtant tu voulais essayer.

Fronçant les sourcils, tu vins à chercher tes mots dans ta petite tête. Tu le savais, ces êtres humains ne communiquaient presque que par la parole. Au fil du temps, tu avais su t'y contraindre, tu ne voulais pas prendre le risque qu'il se ferme totalement à toi.

Et après quelques secondes de dur labeur, tu vins à afficher un grand sourire et une mine des plus enjouées. Prenant les mains de la jeune femme avec une vivacité animale, tu approchas ton visage du sien.

- Je suis Neeko ! Neeko est gentille ! Toi vouloir être amie avec Neeko ?!

Surexcitée par cette nouvelle rencontre, tu étais bien incapable de tenir sur place. Tu ne pouvais pas t'empêcher de gesticuler et de sauter sur place. Toi qui détestais la solitude venait de peut être trouvée une personne avec qui partager ton aventure.

Et malgré que tout tes sens étaient endolories, tu pouvais quand même percevoir certains fragment de la personne qui étaient en face de toi. Contrairement à la race humaine, tu communiquais avec bien plus que des mots.

- Xion !? Fa Hasici ! Ca veut dire que Neeko t'aime bien. Dans un bon sens ! Neeko apprécie Xion !

En réalité, tu n'avais pu soutirer que son nom. Tes forces te manquaient pour pouvoir faire davantage. Par ailleurs, si en temps normal tu n'aurais eu aucun problème à repérer la personne qui vous espionnez, tu étais bien trop faible et excitée à la fois pour y prêter ne serait-ce qu'une seconde attention.

©️MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Yens : 320
Date d'inscription : 01/03/2019

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Xion
Xion ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)    Ven 8 Mar 2019 - 16:53


Neeko Neeko Niiiiiiiiii~



L'étrange créature finit par descendre des arbres, avec une agilité assez surprenant, on aurait dit un Reflet, distorsions physiques en moins, ce qui n'était pas plus mal. Cependant je n'eus pas fait attention à l'approche plus que... eh bien proche justement de celle qui se présenta sous le nom de Neeko. Elle m'avait pris les mains et son visage était près du mien, très près, t-trop près.

-A-Att-

Dans une surprise exacerbée par cet inhabituel sentiment, je perdis l'équilibre et tombai en arrière, atterrissant sur le postérieur. Heureusement, je ne m'étais pas blessée mais tout de même, cette sensation de ne strictement rien contrôler vis-à-vis de mes réactions devenait vraiment handicapante. C'était pourtant la façon dont j'avais accueilli Sayaka plus tôt donc en un sens, je pouvais comprendre cette excitation, l'ayant vécue il n'y avait pas si longtemps. Restait que je n'étais toujours pas habituée...
Je me relevai alors difficilement, écoutant ce que cette... personne avait à dire. Je n'avais aucune raison de la qualifier autrement, Neeko parlait, semblait sociable et intelligente malgré sa manière de parler. Elle se montra surexcitée à l'idée de devenir mon... amie ? Je venais à peine de la rencontrer ! Enfin, pourquoi pas après tout, les souvenirs de Sora m'avaient appris que parfois, il suffisait d'un rien. Quoique je ne pouvais plus me les remémorer maintenant qu'ils avaient quitté mon corps.
J'affichai alors un sourire à Neeko.

-Pourquoi pas. Enchantée de te connaître ! Je m'appelle-

Elle l'avait dit ! Comme si de rien n'était, elle avait dit mon nom entre deux bonds ! Comment ? Elle m'avait espionnée ? "Fa Hasici" ? J'étais de nouveau perdue.

-Comment connais-tu mon nom ? Je ne te l'ai pas dit pourtant... demandai-je d'un air un peu perplexe. Ses intentions ne pouvaient pas être hostiles, elle m'aurait déjà attaquée si c'était le cas. C'était peut-être une faculté des habitants de Kosaten, tout comme de la poudre magique du pays imaginaire permettait de voler par exemple.

Les questions se bousculaient dans mon esprit et je devais me retenir de toutes les poser d'un coup. Déjà qu'il m'avait été compliqué de parvenir à reprendre mon attitude posée...
Toute fois, je fus interpellée par un son, à peine audible, je me demandais presque comment j'avais pu l'entendre; n'ayant pas l'ouïe particulièrement développée. Comme du métal ? Au loin ?

-Neeko, c'est ça ? Tu n'as pas entendu quelque chose ? j'observai autour de moi J'ai peut-être rêvé...

Peut-être était-ce un simple bruit de feuillages causé par l'un de ces petits dragons... Je soupirai, j'avais passé tout mon temps depuis mon arrivée dans cette forêt, revoir une ville comme la cité du crépuscule n'aurait pas été de refus.

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Yens : 284
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18

Progression
Niveau: 52
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
5/6  (5/6)
Nemesis
Nemesis 静かな Tranquille 平和

-



MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)    Sam 9 Mar 2019 - 9:16

F.R.I.E.N.D.S
Feat Xion et Neeko


Nemesis
 forme Nia

Je restais toujours caché dans mon buisson à espionner la scène qui s'offrait à moi. Je vis descendre le "monstre" des arbres et approcher avec une grande vitesse la femme qui était présente à ma gauche. Ce qui avait pour le coup causé sans doute sa chute. La vitesse du monstre en plus de la chute de la personne me donnait envie d'agir. Je n'allais pas la laisser tomber. Et je savais bien que j'avais une vitesse suffisante pour espérer l'atteindre en plus de la distance assez faible qui nous séparait . Mais je préférais rester à distance. En plus le monstre ne paressait pas être violent ou quoi. Elle désirait en effet être "amie" avec son interlocutrice . J'en apprenais enfin plus sur les gens que j'avais en face de moi. Apparemment la femme au manteau noir s'appellerait Xion ? C'est ça ? Un nom assez étrange qui attisait bien ma curiosité .

*Humm...Je vais devoir me révéler  dans les prochaines minutes, je pense.*

Et le monstre s'appellerait Niko ? Donc Xion et Niko très bien…  Je fus pour le moins surpris quand je vis Xion regarder dans ma direction alors que je pensais ne pas avoir fait beaucoup de bruits. M'aurait-elle repéré ? Je cherchais à présent à un moyen de venir m'incruster dans la rencontre dans les deux entités m'intéressaient. Il fallait que j'évite de les effrayer , aussi j'avais donc décidé de désactiver mon arme et de trouver une mise en scène correcte afin de ne pas paraître comme un espion . Je plaçais donc mon arme sur le haut de mon dos. Et je reprenais les fruits que j'avais posé à terre. Puis je prenais mon courage à deux mains avant de faire un petit détour sur le côté.

*Ces personnes ont l'air inoffensives , je ne risque rien et puis je pourrais dans doute prévoir les possibles attaques de mes adversaires en cas de besoin*

Une fois à découvert je faisais mine de marcher , les quelques fruits en main et je faisais mine d'avoir une tête surpris lorsque je "tombai" nez à nez avec mes deux interlocuteurs


"Bien le bonjour , voyageuses ! Que faites vous dans le coin ? Rassurez vous je ne vous veux aucun mal. Je suis Nemesis , élu de Tenshi .

Un peu de compagnie me ferait le plus grand bien.  Et Niko et Xion feraient sans doutes de chouettes compagnons pour la suite.

INFORMATIONS



Fiche présentation-FT-Chrono-Nemesis-Nia-Battle-Sadness-Voyage
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Yens : 320
Date d'inscription : 28/02/2019

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Neeko
Neeko ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)    Sam 9 Mar 2019 - 20:14



F.R.I.E.N.D.S



Soucieuse...

Tu avais tenté de rattraper cette prénommée Xion, ta nouvelle amie... En vain. Le mouvement avait été bien trop rapide et tes muscles endoloris n'avaient pu que constater la chute inéluctable de la jeune femme. Voulant l'aider à se relever, tu n'eus pas besoin de le faire. Malgré avoir annoncé tes bonnes intentions, tu pouvais encore sentir de la méfiance en elle. Les humains étaient bien incapable de percevoir les émotions d'autrui. Du moins pas avec la même expertise que toi.

Levant un sourcil, tu ne savais pas vraiment quoi répondre lorsqu'elle te demanda comment tu savais son nom. Pourtant elle te l'avait bien dit ! Certes, elle n'avait prononcé aucun mot dans ce sens, mais son corps, ses pensées, le cumul de son être t'avait indiqué ce que tu avais à savoir.

- Neeko le sait car Xion lui a dit !

Affichant un grand sourire sincère, tu regardais alors la seconde forme se dévoiler à vous. Encore un humain ! Tu n'avais pas croisé d'humain depuis ton arrivé et voilà que tu en voyais plusieurs à la fois. Tu étais toujours aussi heureuse de constater que rien n'avait changé sur leurs visages si atypiques. Des petits yeux, un petit nez retroussé et des pommettes bien saillantes !

Fixant le nouvel homme, il t'attirait beaucoup moins que la jeune femme. Néanmoins, trop heureuse de rencontrer un autre ami, tu t'approchas de lui à son tour ! Cette fois-ci tu vins à garder une certaine distance. Tu ne voulais pas le faire tomber lui aussi. Tu ne voulais pas être connue comme "Neeko la tombeuse", aussi bizarre cela pouvait être.

- Ten...Shi ?

Tu plissais les yeux avant de tourner ta tête légèrement sur le coté. Balayant ta longue queue de droite à gauche, tu ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait dire pas élu de Tenshi.

- Neeko ne connait pas Tenshi ! Tenshi est un de tes amis !?


Te réjouissant de faire encore une nouvelle connaissance, tu vins à percuter d'une chose très importante. Avançant rapidement vers la jeune femme, tu vins à lui prendre une nouvelle fois la main avant de te tourner vers l'homme.

- Neeko te présente Xion ! Elle est une amie de Neeko !

Tu souriais encore une fois. Tu ne savais pas vraiment tout ce qui se passait et tu n'avais aucune idée du potentiel danger de cette situation. Mais tu étais simplement heureuse. Comme un enfant éternellement candide.

©️MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Yens : 320
Date d'inscription : 01/03/2019

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Xion
Xion ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)    Sam 9 Mar 2019 - 22:56


Le bon ami Tenshi



La réponse de Neeko quant à sa connaissance de mon prénom fût... déroutante. Je lui avais dit ? Il... me semblait que je m'en serais souvenue tout de même. J'essayais de repasser notre discussion dans mon esprit mais impossible de me rappeler avoir prononcé ne serait-ce qu'une fois mon nom. Et si ma langue avait ripé, je m'en serais sûrement rendue compte...

-Mais... je suis certaine de ne pas avoir prononcé mon nom...

Oui, j'en étais certaine. C'était bête dit ainsi mais le fait de ne plus voir aléatoirement les souvenirs de Sora me permettait de mieux visualiser mes propres souvenirs, ces derniers me paraissant d'autant plus limpides. Je pouvais donc affirmer avec la certitude la plus franche que je n'avais à aucun moment dit mon nom à Neeko. Seules deux solutions me venaient à l'esprit : Soit elle m'avait bel et bien espionnée depuis que je m'étais présentée à Sayaka, soit elle avait lu mes pensées. Je croisai alors les bras.

-Mmmmh... Tu as pu lire dans mon coeur ?

J'eus un sourire non-dissimulé. "Mon" coeur, je l'avais dit "Mon coeur" ! Je pouvais enfin le dire !
Je n'eus toutefois pas le temps d'y penser qu'un son vint me tirer de ma joie : un bruit métallique, encore ! Bien plus distinct cette fois, je me retournai vers sa provenance, tombant nez à nez avec... un homme en armure. Blond aux yeux bleus, il avait l'air surpris et portait des fruits. Des... fruits... Mon estomac se mit à gargouiller, mon ventre ne se remplissait pas assez dans cette forêt décidément. Mais bref j'avais dû entendre le chevalier de loin alors qu'il avançait dans les feuillages, cela expliquait tout ! J'étais fière d'avoir perçu ce petit bruit et ne sachant pas me retenir, je me tournai vers Neeko, lui affichant un grand sourire :

-Neeko ! Tu as vu ? Je ne m'étais pas trompée ! J'avais bien entendu un petit bruit !

Ma voix s'était faite un peu trop forte et je m'en rendis compte un peu tard. Je n'arrivais vraiment pas à canaliser mes nouvelles émotions, il fallait que je m'y entraîne. En attendant, je plaquai ma main sur ma bouche, marmonnant en dessous.

-D-Désolée, je n'ai pas pu me retenir...

Le garçon se présenta alors sous le nom de Nemesis. Un nom assez étrange mais lorsque l'on vivait avec quelqu'un se nommant Xigbar, c'était plutôt commun. Il s'agissait donc d'un élu de Tenshi... un autre élu. C'était assez compliqué de bien m'intégrer, Kosaten étant un monde qui absorbait les habitants d'autres, mon habitude avec ce type de concepts ne me permettait pas vraiment de jouer la surprise. Cependant le cas de cet univers était bien particulier, il semblait qu'il n'existait pas de moyen de s'en aller. C'était une situation inquiétante et malheureusement, je n'avais personne à qui la rapporter, ayant quitté l'organisation. Il allait falloir que j'attende de récupérer ma keyblade et l'utilisation des couloirs pour chercher une aide extérieure. Mais qui... ?

Bah, ce n'était pas le moment d'y penser, me morfondre n'arrangerait rien de toute façon. Neeko elle-même semblait ne pas savoir ce qu'était Tenshi, pensant dès lors qu'il s'agissait d'une personne. Je n'eus pas vraiment le temps d'y répondre que ma nouvelle amie m'avait déjà présentée. Je me grattais la joue, observant Nemesis.

-B-Bonjour, enchantée, je suis une nouvelle élue de Tenshi moi aussi.

En effet, je disposais bien du sceau Tenshin mais j'avais mis cela sur le dos de ma magie d'adaptation.

-Je suis arrivée très récemment ici, j'attends une amie qui m'a accueillie. J'ai rencontré Neeko en me baladant. Et vous, monsieur Nemesis, c'est ça ?

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Yens : 284
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18

Progression
Niveau: 52
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
5/6  (5/6)
Nemesis
Nemesis 静かな Tranquille 平和

-



MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)    Dim 10 Mar 2019 - 9:23

F.R.I.E.N.D.S
Feat Neeko et Xion


Nemesis
forme Nia


Je venais à peine de débarquer que je me faisais déjà harceler de questions en tout genre. J'essayais donc de garder mon calme afin de ne pas me perdre. Neeko s'était approchée de moi tout en gardant un peu ses distances et j'observais Xion dont son ventre commençait à faire des siennes . Puis l'animal s'interrogea vis à vis de Tenshi qui serait selon elle un de mes amis .

"Ah non , non pas du tout , vous vous trompez .Tenshi est l'endroit où je suis sur l'île céleste que vous pouvez…"disais en montrant du doigts le ciel.

On ne pouvait pas bien voir ma nation d'ici . Les arbres cachaient bien cette dernière mais alors que j'essayais de montrer tout ça , Neeko vint me voir en prenant la main de Xion et essaya de me la présenter. Je pouvais un peu plus la voir de près. Un regard assez étrange et profond mélangeant sentiments et… non il y avait autre chose . Je me présenta de nouveau à mon tour

"Bien , comme dit précédemment je me nomme Nemesis . Enchanté Xion , je présume que vous avez faim ?"disais-je en lui tant un fruit avec le sourire.

Mais Xion s'avérait être aussi une élue . Mais ça je pensais l'avoir rapidement compris grâce à ses habits. Mais quel fut ma surprise quand elle m'expliqua être élue de la même nation que moi . Je fus pris d'une joie intense . Une larme coulait de mon œil . Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas croisé d'élus de ma nation.

"Pardonnez , moi . Je n'ai juste pas l'habitude de croiser des élus de ma nation que j'ai l'impression qu'ils se font très rares."

Celle-ci s'interrogea sur plusieurs choses me concernant et je n'avais pas réellement compris ce qu'elle attendait de moi . Je fis donc une vague présentation de moi même .

"Pour faire simple , j'ai été envoyé plusieurs fois par ma nation dans différentes missions. J'aime ma nation et ses habitants. Mais là en ce moment je recherche une personne que je pourrais qualifier de 'traitre' , je dois le retrouver et essayer de le ramener sur le droit chemin . Il n'est sans doute pas encore trop tard."

Je faisais bien évidemment référence à Hiro. Je me devais de le retrouver mais je n'avais aucune idée d'où est ce que je pouvais le trouver . Il y avait tant d'endroits où il pourrait être. Je prenais mon temps et je m'asseyais au pied d'un arbre tout en posant mes affaires.

" Que diriez vous de me rejoindre ? Xion vous êtes nouvelle non ? vous avez sans doutes plusieurs questions qui vous taraudent l'esprit ? non ? Quand à vous Neeko je suis sur que vous pourriez nous éclairez aussi. Auriez vous une trace quelconque sur votre corps qui serait apparu ?"

Il était vrai que j'avais pas encore repéré son cristal mauve sur son épaule droite et que je ne pouvais donc pas me douter qu'il s'agissait à nouveau d'une des habitantes de ma nation.

INFORMATIONS



Fiche présentation-FT-Chrono-Nemesis-Nia-Battle-Sadness-Voyage
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Yens : 320
Date d'inscription : 28/02/2019

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Neeko
Neeko ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)    Mar 12 Mar 2019 - 9:05



F.R.I.E.N.D.S



Attentive...

Bien qu'excitée, tu avais réussi à te calmer temporairement pour boire les paroles du blondinet devant toi. Apparemment Tenshi était une nation, une sorte d'endroit où d'autres blondinet comme lui habitaient. Curieuse, tu aurais voulu en savoir beaucoup plus néanmoins l'attention de Némésis se porta davantage sur ta nouvelle amie.

Alors ce fut toute silencieuse que tu écoutas l'échange entre les deux. Tes yeux ne pouvaient s'empêcher de scruter chaque parcelle du corps de Xion puis de Némésis. Pour toi qui était une métamorphe, l'observation était indispensable.

Tu avais beaucoup de mal à comprendre ce qu'il disait. La plupart des notions qu'il avançait étaient totalement inconnues pour une créature comme toi. Tu ne pouvais que te contenter d’acquiescer machinalement de la tête.

Jusqu'au moment où il s'adressa de nouveau à toi.

- Une marque ?

Plissant les yeux, tu venais alors à pencher ta tête vers la gauche. Puis quelques secondes après vers la droite. Tu ne savais pas vraiment ce qu'il entendait par là. Voulait-il te voir nue ? C'était une bien drôle manière d'avancer la chose.

Néanmoins, après encore quelques secondes, tu vins enfin à percuter une chose qui te semblait important de préciser.

- Neeko a bien quelque chose de nouveau sur son épaule !

Volontaire, tu venais alors à exposer ton épaule de manière à ce qui s'y était inséré puisse être vu de tous. Affichant un grand sourire, tu ne savais pas vraiment si tu devais en être fière ou pas mais dans le doute, il valait mieux être contente.

- Mais Neeko ne comprend pas où elle est...


L'excitation de te faire des nouveaux amis redescendue, tu venais à tenter de comprendre tout ce qui s'était passé depuis peu. Pourquoi ce monde te paraissait si différent du tiens...
©️MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Yens : 320
Date d'inscription : 01/03/2019

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Xion
Xion ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)    Jeu 14 Mar 2019 - 9:42


De la Redondance dans le Discours



Nemesis me proposa alors de le rejoindre pour manger, mes gargouillis s'étant faits légèrement trop audibles. Je... n'allais pas cracher dans la soupe... C'était assez incroyable à vivre, il me semblait ne jamais avoir eu autant faim dans ma vie. Je pris donc le fruit, l'entamant à petites bouchées. J'observai alors la scène devant moi avant d'annoncer être de sa nation.
Et là, quelque chose parvint à mes yeux, quelque chose qui me perturba au plus haut point : L'élu avait laissé couler une petite larme. Cela pouvait paraître bête ainsi mais l'espace d'un instant, il m'avait semblé voir Roxas.

J'eus un violent pincement au... coeur, plaçant ma main sur ma poitrine. Ma gorge s'était également serrée. Ce n'était pas le même type de tristesse que lorsque Sayaka avait tué le lapin pour me nourrir. C'était... une mélancolie qui me ramena à un état de fait douloureux : Roxas, Axel... Ils m'avaient oubliée.
Le temps que cette pensée traverse mon esprit, il semblait que mon esprit avait quitté terre un instant. Instant durant lequel moi-même, je pus sentir une larme couler sur ma joue, ce qui me ramena à la réalité.

-H-Huh ? Désolée... Je pensais à... autre chose...

J'écoutais alors le garçon expliquer qu'il était à la recherche d'un traître de Tenshi ? Un traître ? Je n'avais peut-être pas tout compris mais quitte à tous venir d'un autre monde, autant s'entraider, non ? Je ne voyais pas vraiment l'intérêt... Enfin, vu le nombre de différends que j'avais pu observer dans l'Organisation, dont les membres n'avaient pourtant pas de coeur, je commençais à penser que le conflit était une simple base.

C'est alors que Nemesis me demanda si j'avais la moindre question, étant nouvelle élue. J'avais du mal à me sentir qualifiée comme telle, c'était comme être une sorte d'intru dans cet univers. Cela dit, Sayaka avait plus ou moins répondu à chacune de mes questions.

-Je pense avoir déjà eu toutes les explications dont j'avais besoin...

Cependant, j'avais éclipsé le début de sa question, qui était pourtant assez importante.

-A-Attendez, vous rejoindre ? Je ne sais pas... La personne qui m'a accueillie ici doit revenir dans les heures à venir, je m'en voudrais de m'en aller maintenant.

Le sujet transita toutefois assez vite sur Neeko, Nemesis la soupçonnant elle-même d'être une élue. Et en effet, cela sembla se confirmer vu que sur l'épaule de la créature féminine se trouvait un petit cristal violet, à l'instar du mien, sur le côté de mon cou.

-Oh, tu es aussi une élue de Tenshi. Je préférerais laisser Nemesis t'expliquer, je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris. lui expliquai-je avec un doux sourire.
Je laissai le garçon faire le topo et puis, une pensée me vint.

-Mmmmh j'ai bien une question au final... Depuis mon arrivée, pas le moindre de mes pouvoirs ne fonctionne...

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Yens : 284
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18

Progression
Niveau: 52
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
5/6  (5/6)
Nemesis
Nemesis 静かな Tranquille 平和

-



MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)    Sam 16 Mar 2019 - 14:28

F.R.I.E.N.D.S
Feat Neeko et Xion


Nemesis
 forme Nia


Xion venait de me rassurer . Apparemment elle avait eu toutes les explications dont elle pouvait avoir besoin. Je me demandais bien qui pouvait lui avoir expliquer tant de choses. Mais si ce monde m'a apprit une chose : c'est que l'on peux toujours apprendre . Etre toujours en quête du savoir et de la vérité. Apparemment Xion n'avait pas réellement compris ce que je voulais lui dire quand je lui proposais de me rejoindre prêt de arbre. Je la mettais néanmoins en garde.

"Faites attention Xion , tout est possible en ce monde. Je ne connais pas la personne qui vous a tout dit . Pourriez vous m'en dire plus à son sujet ? Il pourrait très bien s'agir d'un ennemi. En tout cas soyez sur vos gardes ! lui disais-je avec le sourire

Puis je repris :

"Je ne vous demandais pas de me rejoindre dans mon aventure , bien que cela me ferait plaisir de vous avoir à mes côtés. Je parlais seulement de cet arbre juste là." déclarais-je en montrant un arbre

Puit vint le tour de Neeko qui me montra un signe distinctif sur son épaule. C'était un cristal de la nation de Tenshi. Ce que Xion venait de remarquer.


"En gros Neeko , ce cristal montre que tu es de la même nation que nous. Tu habites donc sur la même île que je t'ai décrite tout à l'heure. Cela veut dire que tu as été choisie par un dieu afin de l'aider ..."

Mais Xion était perturbée . Perturbée par son manque de force et de pouvoir . Cela me rappelait avec nostalgie le moment où j'étais apparu dans ce monde . Le sourire aux lèvres , je vins poser ma main sur l'épaule de Xion. Je pouvais en même temps repérer son cristal  à elle près de son cou.

"Surtout , ne t'inquiète pas ! Tes pouvoirs reviendront au fur et à mesure de ton temps passé en ce monde. Moi cela doit faire plus d'un an que je suis ici mais tous mes pouvoirs ne sont pas encore revenus … Je sais aussi que la raison de ces défaillances vient de ton cristal qui bride tes pouvoirs ."

INFORMATIONS



Fiche présentation-FT-Chrono-Nemesis-Nia-Battle-Sadness-Voyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)    

Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveaux grey kights!
» ardias 2011 05/11/2011
» Heu... Némésis, peut-être?
» I fell apart but got back up again and then ▬ Nemesis & Ever
» Alye ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Territoires neutres :: Forêt d'émeraude-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.