Partagez
F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)
Yens : 750

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)  Left_bar_bleue0/6F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)  Empty_bar_bleue  (0/6)
Myrian Hawke
Myrian Hawke ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)    F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)  EmptyMer 06 Mar 2019, 14:32

F.R.I.E.N.D.S

Perdue...

Tu ne savais absolument pas où tu étais, couplée avec l'écrasante torpeur qui frappait tout tes membres, tu te demandais bien comment faire pour te repérer. Cette fois-ci, pas question de prendre l'apparence d'un animal pour les imiter. Tu n'en avais plus la force depuis que tu avais atterrit ici. Ainsi, tu te retrouvais à te nourrir avec des petites baies inoffensives qui poussaient sur certains arbres. Et malgré la précarité de ta situation, malgré que tu n'étais plus capable d'entendre les échos éthérés de tes ancêtres, tu ne pouvais pas t'empêcher d'être heureuse.

Affichant un sourire constant, et une curiosité permanente, tu avais passé plusieurs jours dans cette forêt sans croiser aucune forme de vie intelligente. Bien entendu il y avait quelques insectes dont tu avais observé la routine pendant plusieurs heures ainsi que des oiseaux que tu avais tenté d'attraper avec tes petites mains, mais hormis ces êtres, rien n'étaient venus te chambouler.

Tu avais bien entendu tenté de sortir de cette forêt infinie en vain. Tes sens endoloris et cette fatigue harassante qui te frappait ne te permettait pas de trouver ton chemin. Alors quand tu n'étais pas occupée à déranger la faune locale, tu te retrouvais à dormir. Parfois tu méditais, pour tenter d'entrer de nouveau en communion avec l'esprit de tes ancêtres... En vain.

Mais malgré tout, la Neeko que tu étais restait une véritable bout en train prompt à découvrir des milliers de chose !

Et tandis que tu dormais en quête de force, tes oreilles vinrent à te signaler la présence d'autrui. Bien différente de celle d'un animal. Surprise mais surtout attirée par cette présence, tu te faufilas à travers les arbres afin de mieux repérer la source à l'origine de ces différents bruits. Malgré la perte flagrante de tes pouvoirs, tu restais agile et gracieuse te permettant de te déplacer aisément de cime en cime.

Est-ce que Neeko allait rencontrer un nouvel ami ? Peut être...

Tu l'espérais très fortement !

©️MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 410

Progression
Exp:
F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)  Left_bar_bleue0/6F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)  Empty_bar_bleue  (0/6)
Xion
Xion ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)    F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)  EmptyMer 06 Mar 2019, 18:21

Drôle de Créature

J'étais donc de nouveau seule. Oui certes, j'avais rencontré Sayaka qui m'avait plus ou moins introduite à ce monde et je comptais rester avec elle mais j'étais seule. J'avais oublié quelle avait été l'excuse pour me séparer momentanément de la jeune fille mais nous allions nous retrouver, c'était prévu. J'avais l'habitude de faire mes missions avec Roxas ou Axel et coopérer avec un natif n'était pas quelque chose que je faisais souvent. Il y avait eu quelques cas, notamment à Agrabah ou au Château de la Bête mais lesdites interactions n'étaient pas les plus longues généralement.
Enfin bref, en attendant Sayaka, j'étais restée à la forêt d'émeraude, tentant de faire appel à mes capacités.

Mais impossible d'invoquer la keyblade, d'utiliser ma magie, d'ouvrir un couloir obscur ou même de planer... Je m'étais blessée après avoir essayé de plus, c'était malin. J'avais par ailleurs pu observer à nouveau ces petits dragons bleus que j'avais vu passer plus tôt. J'eus la confirmation qu'ils n'étaient pas des sans-coeurs, ils n'attaquaient personne. Je commençais à être légèrement surprise de ne même pas avoir croisé la moindre Ombre par ailleurs.
Ce n'était pas pour me déplaire toutefois, mes capacités offensives étant parfaitement nulles, si je croisais une ombre, j'étais cuite. Même un sans-coeur de la taille d'une mouche pourrait me vaincre et je n'avais pas acquis un coeur pour le perdre immédiatement après.

-Un peu de calme ne fait pas de mal après tout...

Mon coeur... peut-être faisais-je une fixette là-dessus mais les sensations qu'il me procurait étaient réellement particulières en plus d'inhabituelles. Je passais par trop d'émotions différentes et cela me perturbait à un point monstrueux. Et quand je me focalisais dessus, elles semblaient s'amplifier. Je décidai alors de me balader à nouveau. Peut-être que faire bouger mon corps me ferait récupérer au moins la keyblade. Elle me rappelait Roxas, c'était comme un souvenir.

Je marchai pendant un petit moment avant d'entendre des feuillages bouger. Je me méfiai immédiatement, ne sachant pas à quoi m'attendre, d'autant que les petits dragons ne faisaient pas de bruit. Je restai sur mes gardes quand une silhouette se dégagea des feuilles.

-Huh ?

Je devais bien avouer être surprise. Autant Sayaka avait l'air humaine, autant j'avais en face de moi une créature, certes humanoïde, mais plutôt étrange. Je n'aurais même pas su la décrire tant j'étais déroutée. Pourtant entre un immense génie bleu, des hommes en forme de cartes et un tapis volant, j'avais eu mes expériences. Cependant, je ne savais pas si l'être en face de moi était hostile ou non et si je ne m'étais pas posée la question avec Sayaka, c'était car j'étais complètement déroutée. J'avais plus ou moins retrouvé mes esprits depuis.

-Bonjour ?

©️MangaMultiverse
Yens : 349

Progression
Niveau: 62
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)  Left_bar_bleue3/6F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)  Empty_bar_bleue  (3/6)
Nemesis
Nemesis 静かな Tranquille 平和

-

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)    F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)  EmptyJeu 07 Mar 2019, 20:12

F.R.I.E.N.D.S
Feat Xion et Neeko

Nemesis
 forme Nia

Ces territoires neutres , toujours ces territoires neutres . Je commençais à en avoir ras le bol de ces territoires neutres. Cela faisait à présent pas mal de temps que je trainais dans le coin. J'aidais les gens que je voyais . Je tombais sur des rencontres toutes plus atypiques les unes que les autres et me voilà dans cette forêt dont j'avais entendu parler à plusieurs reprises. Je me baladais , faisais face à la faune et la flore. Mais voilà , aujourd'hui j'avais plus faim que d'habitude. J'avais en même temps passé mon temps à marcher et les gens que j'avait rencontré sur le chemin n'avait guère envie de m'aider.

"Rah ! ces feuilles, elles me gênent , y'en a trop !"

J'essayais de prendre le plus possible de fruits en tout genre au passage . Mais dès que j'entendis ne serait-ce qu'un peu de bruit , je me retournais instantanément afin d'essayer voir la bête. Et… Rien , elle s'était déjà enfuie. Je m'aventurais un peu plus profondément dans la forêt , fit différentes pauses avant de rattaquer ma petite aventure . Ce Hiro si je pouvais le retrouver ! Je lui ferais sa fête ! Il nous a tous trahis sans aucun scrupules et je me devais de comprendre réellement ses agissements. Je me demandais bien où il pouvait se trouver. La première fois que nous l'avions vus , c'était aux territoires neutres … Mais il semblait si passionné pour Tenshi que je commençais à douter. Nous appréciait-il vraiment ? Où était-ce juste par intérêt afin d'exploiter nos failles ou de récolter des informations. J'entendais à nouveau des bruits , cette foi-ci sur ma droite.

"Cette fois , c'est la bonne !"

Je m'approchais , activais mon épée dans le plus grand silence et j'observais à travers un buisson . Je voyais une jeune femme avec un long manteau noir qui tenta de parler à une créature plus qu'étrange. Je ne voulais pas bouger d'ici. J'avais ici une très bonne position stratégique qui me permettrait d'avoir l'avantage sur pas mal de situations possibles. Normalement les deux ne pouvaient me voir . Même avec une armure et ma cape , je ne pensais pas être repéré . Si le monstre s'approchait trop violemment de manière à être dangereux pour la femme , j'interviendrais !

J'observais à présent les deux personnes que j'avais face à moi de manière plus précise. Je n'arrivais pas trop à voir en détails mais la femme semblait avoir les cheveux noirs . Et le monstre avait une apparence qui ferait rappeler à plus d'un une femme aussi. Pourtant , la manière dont elle se tenait et dont elle se déplaçait sur la cime des arbres n'étaient pas des habitudes humaines. J'en était quasiment sûr. Maintenant , restait à savoir ce qu'il allait se produire.

INFORMATIONS

F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)  Signature2

Fiche présentation-FT-Chrono-Nemesis-Nia-Battle-Sadness-Voyage

Progression
Exp:
Myrian Hawke

-

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)    F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)  EmptyVen 08 Mar 2019, 10:28

F.R.I.E.N.D.S

Curieuse...

Tes yeux d'un jaune vif ne pouvaient s'empêcher d'inspecter les moindres formes de la jeune femme. Tu ne ressentais pas d'onde négative émaner d'elle et encore moins dans sa voix. Descendant alors des arbres pour arriver jusqu'au sol, tu venais à t'approcher lentement d'elle comme appâtée par sa présence. Tu n'avais aucune notion de l'intimité voir même de la prudence, tu ne savais pas vraiment comment t'y prendre avec ces êtres si différents de toi. Et pourtant tu voulais essayer.

Fronçant les sourcils, tu vins à chercher tes mots dans ta petite tête. Tu le savais, ces êtres humains ne communiquaient presque que par la parole. Au fil du temps, tu avais su t'y contraindre, tu ne voulais pas prendre le risque qu'il se ferme totalement à toi.

Et après quelques secondes de dur labeur, tu vins à afficher un grand sourire et une mine des plus enjouées. Prenant les mains de la jeune femme avec une vivacité animale, tu approchas ton visage du sien.

- Je suis Neeko ! Neeko est gentille ! Toi vouloir être amie avec Neeko ?!

Surexcitée par cette nouvelle rencontre, tu étais bien incapable de tenir sur place. Tu ne pouvais pas t'empêcher de gesticuler et de sauter sur place. Toi qui détestais la solitude venait de peut être trouvée une personne avec qui partager ton aventure.

Et malgré que tout tes sens étaient endolories, tu pouvais quand même percevoir certains fragment de la personne qui étaient en face de toi. Contrairement à la race humaine, tu communiquais avec bien plus que des mots.

- Xion !? Fa Hasici ! Ca veut dire que Neeko t'aime bien. Dans un bon sens ! Neeko apprécie Xion !

En réalité, tu n'avais pu soutirer que son nom. Tes forces te manquaient pour pouvoir faire davantage. Par ailleurs, si en temps normal tu n'aurais eu aucun problème à repérer la personne qui vous espionnez, tu étais bien trop faible et excitée à la fois pour y prêter ne serait-ce qu'une seconde attention.

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Xion
Xion ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)    F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)  EmptyVen 08 Mar 2019, 16:53

Neeko Neeko Niiiiiiiiii~

L'étrange créature finit par descendre des arbres, avec une agilité assez surprenant, on aurait dit un Reflet, distorsions physiques en moins, ce qui n'était pas plus mal. Cependant je n'eus pas fait attention à l'approche plus que... eh bien proche justement de celle qui se présenta sous le nom de Neeko. Elle m'avait pris les mains et son visage était près du mien, très près, t-trop près.

-A-Att-

Dans une surprise exacerbée par cet inhabituel sentiment, je perdis l'équilibre et tombai en arrière, atterrissant sur le postérieur. Heureusement, je ne m'étais pas blessée mais tout de même, cette sensation de ne strictement rien contrôler vis-à-vis de mes réactions devenait vraiment handicapante. C'était pourtant la façon dont j'avais accueilli Sayaka plus tôt donc en un sens, je pouvais comprendre cette excitation, l'ayant vécue il n'y avait pas si longtemps. Restait que je n'étais toujours pas habituée...
Je me relevai alors difficilement, écoutant ce que cette... personne avait à dire. Je n'avais aucune raison de la qualifier autrement, Neeko parlait, semblait sociable et intelligente malgré sa manière de parler. Elle se montra surexcitée à l'idée de devenir mon... amie ? Je venais à peine de la rencontrer ! Enfin, pourquoi pas après tout, les souvenirs de Sora m'avaient appris que parfois, il suffisait d'un rien. Quoique je ne pouvais plus me les remémorer maintenant qu'ils avaient quitté mon corps.
J'affichai alors un sourire à Neeko.

-Pourquoi pas. Enchantée de te connaître ! Je m'appelle-

Elle l'avait dit ! Comme si de rien n'était, elle avait dit mon nom entre deux bonds ! Comment ? Elle m'avait espionnée ? "Fa Hasici" ? J'étais de nouveau perdue.

-Comment connais-tu mon nom ? Je ne te l'ai pas dit pourtant... demandai-je d'un air un peu perplexe. Ses intentions ne pouvaient pas être hostiles, elle m'aurait déjà attaquée si c'était le cas. C'était peut-être une faculté des habitants de Kosaten, tout comme de la poudre magique du pays imaginaire permettait de voler par exemple.

Les questions se bousculaient dans mon esprit et je devais me retenir de toutes les poser d'un coup. Déjà qu'il m'avait été compliqué de parvenir à reprendre mon attitude posée...
Toute fois, je fus interpellée par un son, à peine audible, je me demandais presque comment j'avais pu l'entendre; n'ayant pas l'ouïe particulièrement développée. Comme du métal ? Au loin ?

-Neeko, c'est ça ? Tu n'as pas entendu quelque chose ? j'observai autour de moi J'ai peut-être rêvé...

Peut-être était-ce un simple bruit de feuillages causé par l'un de ces petits dragons... Je soupirai, j'avais passé tout mon temps depuis mon arrivée dans cette forêt, revoir une ville comme la cité du crépuscule n'aurait pas été de refus.

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)  Left_bar_bleue3/6F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)  Empty_bar_bleue  (3/6)
Nemesis

-

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)    F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)  EmptySam 09 Mar 2019, 09:16

F.R.I.E.N.D.S
Feat Xion et Neeko

Nemesis
 forme Nia

Je restais toujours caché dans mon buisson à espionner la scène qui s'offrait à moi. Je vis descendre le "monstre" des arbres et approcher avec une grande vitesse la femme qui était présente à ma gauche. Ce qui avait pour le coup causé sans doute sa chute. La vitesse du monstre en plus de la chute de la personne me donnait envie d'agir. Je n'allais pas la laisser tomber. Et je savais bien que j'avais une vitesse suffisante pour espérer l'atteindre en plus de la distance assez faible qui nous séparait . Mais je préférais rester à distance. En plus le monstre ne paressait pas être violent ou quoi. Elle désirait en effet être "amie" avec son interlocutrice . J'en apprenais enfin plus sur les gens que j'avais en face de moi. Apparemment la femme au manteau noir s'appellerait Xion ? C'est ça ? Un nom assez étrange qui attisait bien ma curiosité .

*Humm...Je vais devoir me révéler  dans les prochaines minutes, je pense.*

Et le monstre s'appellerait Niko ? Donc Xion et Niko très bien…  Je fus pour le moins surpris quand je vis Xion regarder dans ma direction alors que je pensais ne pas avoir fait beaucoup de bruits. M'aurait-elle repéré ? Je cherchais à présent à un moyen de venir m'incruster dans la rencontre dans les deux entités m'intéressaient. Il fallait que j'évite de les effrayer , aussi j'avais donc décidé de désactiver mon arme et de trouver une mise en scène correcte afin de ne pas paraître comme un espion . Je plaçais donc mon arme sur le haut de mon dos. Et je reprenais les fruits que j'avais posé à terre. Puis je prenais mon courage à deux mains avant de faire un petit détour sur le côté.

*Ces personnes ont l'air inoffensives , je ne risque rien et puis je pourrais dans doute prévoir les possibles attaques de mes adversaires en cas de besoin*

Une fois à découvert je faisais mine de marcher , les quelques fruits en main et je faisais mine d'avoir une tête surpris lorsque je "tombai" nez à nez avec mes deux interlocuteurs

"Bien le bonjour , voyageuses ! Que faites vous dans le coin ? Rassurez vous je ne vous veux aucun mal. Je suis Nemesis , élu de Tenshi .

Un peu de compagnie me ferait le plus grand bien.  Et Niko et Xion feraient sans doutes de chouettes compagnons pour la suite.

INFORMATIONS

Progression
Exp:
Myrian Hawke

-

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)    F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)  EmptySam 09 Mar 2019, 20:14

F.R.I.E.N.D.S

Soucieuse...

Tu avais tenté de rattraper cette prénommée Xion, ta nouvelle amie... En vain. Le mouvement avait été bien trop rapide et tes muscles endoloris n'avaient pu que constater la chute inéluctable de la jeune femme. Voulant l'aider à se relever, tu n'eus pas besoin de le faire. Malgré avoir annoncé tes bonnes intentions, tu pouvais encore sentir de la méfiance en elle. Les humains étaient bien incapable de percevoir les émotions d'autrui. Du moins pas avec la même expertise que toi.

Levant un sourcil, tu ne savais pas vraiment quoi répondre lorsqu'elle te demanda comment tu savais son nom. Pourtant elle te l'avait bien dit ! Certes, elle n'avait prononcé aucun mot dans ce sens, mais son corps, ses pensées, le cumul de son être t'avait indiqué ce que tu avais à savoir.

- Neeko le sait car Xion lui a dit !

Affichant un grand sourire sincère, tu regardais alors la seconde forme se dévoiler à vous. Encore un humain ! Tu n'avais pas croisé d'humain depuis ton arrivé et voilà que tu en voyais plusieurs à la fois. Tu étais toujours aussi heureuse de constater que rien n'avait changé sur leurs visages si atypiques. Des petits yeux, un petit nez retroussé et des pommettes bien saillantes !

Fixant le nouvel homme, il t'attirait beaucoup moins que la jeune femme. Néanmoins, trop heureuse de rencontrer un autre ami, tu t'approchas de lui à son tour ! Cette fois-ci tu vins à garder une certaine distance. Tu ne voulais pas le faire tomber lui aussi. Tu ne voulais pas être connue comme "Neeko la tombeuse", aussi bizarre cela pouvait être.

- Ten...Shi ?

Tu plissais les yeux avant de tourner ta tête légèrement sur le coté. Balayant ta longue queue de droite à gauche, tu ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait dire pas élu de Tenshi.

- Neeko ne connait pas Tenshi ! Tenshi est un de tes amis !?

Te réjouissant de faire encore une nouvelle connaissance, tu vins à percuter d'une chose très importante. Avançant rapidement vers la jeune femme, tu vins à lui prendre une nouvelle fois la main avant de te tourner vers l'homme.

- Neeko te présente Xion ! Elle est une amie de Neeko !

Tu souriais encore une fois. Tu ne savais pas vraiment tout ce qui se passait et tu n'avais aucune idée du potentiel danger de cette situation. Mais tu étais simplement heureuse. Comme un enfant éternellement candide.

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Xion
Xion ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)    F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)  EmptySam 09 Mar 2019, 22:56

Le bon ami Tenshi

La réponse de Neeko quant à sa connaissance de mon prénom fût... déroutante. Je lui avais dit ? Il... me semblait que je m'en serais souvenue tout de même. J'essayais de repasser notre discussion dans mon esprit mais impossible de me rappeler avoir prononcé ne serait-ce qu'une fois mon nom. Et si ma langue avait ripé, je m'en serais sûrement rendue compte...

-Mais... je suis certaine de ne pas avoir prononcé mon nom...

Oui, j'en étais certaine. C'était bête dit ainsi mais le fait de ne plus voir aléatoirement les souvenirs de Sora me permettait de mieux visualiser mes propres souvenirs, ces derniers me paraissant d'autant plus limpides. Je pouvais donc affirmer avec la certitude la plus franche que je n'avais à aucun moment dit mon nom à Neeko. Seules deux solutions me venaient à l'esprit : Soit elle m'avait bel et bien espionnée depuis que je m'étais présentée à Sayaka, soit elle avait lu mes pensées. Je croisai alors les bras.

-Mmmmh... Tu as pu lire dans mon coeur ?

J'eus un sourire non-dissimulé. "Mon" coeur, je l'avais dit "Mon coeur" ! Je pouvais enfin le dire !
Je n'eus toutefois pas le temps d'y penser qu'un son vint me tirer de ma joie : un bruit métallique, encore ! Bien plus distinct cette fois, je me retournai vers sa provenance, tombant nez à nez avec... un homme en armure. Blond aux yeux bleus, il avait l'air surpris et portait des fruits. Des... fruits... Mon estomac se mit à gargouiller, mon ventre ne se remplissait pas assez dans cette forêt décidément. Mais bref j'avais dû entendre le chevalier de loin alors qu'il avançait dans les feuillages, cela expliquait tout ! J'étais fière d'avoir perçu ce petit bruit et ne sachant pas me retenir, je me tournai vers Neeko, lui affichant un grand sourire :

-Neeko ! Tu as vu ? Je ne m'étais pas trompée ! J'avais bien entendu un petit bruit !

Ma voix s'était faite un peu trop forte et je m'en rendis compte un peu tard. Je n'arrivais vraiment pas à canaliser mes nouvelles émotions, il fallait que je m'y entraîne. En attendant, je plaquai ma main sur ma bouche, marmonnant en dessous.

-D-Désolée, je n'ai pas pu me retenir...

Le garçon se présenta alors sous le nom de Nemesis. Un nom assez étrange mais lorsque l'on vivait avec quelqu'un se nommant Xigbar, c'était plutôt commun. Il s'agissait donc d'un élu de Tenshi... un autre élu. C'était assez compliqué de bien m'intégrer, Kosaten étant un monde qui absorbait les habitants d'autres, mon habitude avec ce type de concepts ne me permettait pas vraiment de jouer la surprise. Cependant le cas de cet univers était bien particulier, il semblait qu'il n'existait pas de moyen de s'en aller. C'était une situation inquiétante et malheureusement, je n'avais personne à qui la rapporter, ayant quitté l'organisation. Il allait falloir que j'attende de récupérer ma keyblade et l'utilisation des couloirs pour chercher une aide extérieure. Mais qui... ?

Bah, ce n'était pas le moment d'y penser, me morfondre n'arrangerait rien de toute façon. Neeko elle-même semblait ne pas savoir ce qu'était Tenshi, pensant dès lors qu'il s'agissait d'une personne. Je n'eus pas vraiment le temps d'y répondre que ma nouvelle amie m'avait déjà présentée. Je me grattais la joue, observant Nemesis.

-B-Bonjour, enchantée, je suis une nouvelle élue de Tenshi moi aussi.

En effet, je disposais bien du sceau Tenshin mais j'avais mis cela sur le dos de ma magie d'adaptation.

-Je suis arrivée très récemment ici, j'attends une amie qui m'a accueillie. J'ai rencontré Neeko en me baladant. Et vous, monsieur Nemesis, c'est ça ?

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Nemesis

-

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)    F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)  EmptyDim 10 Mar 2019, 09:23

F.R.I.E.N.D.S
Feat Neeko et Xion

Nemesis
forme Nia

Je venais à peine de débarquer que je me faisais déjà harceler de questions en tout genre. J'essayais donc de garder mon calme afin de ne pas me perdre. Neeko s'était approchée de moi tout en gardant un peu ses distances et j'observais Xion dont son ventre commençait à faire des siennes . Puis l'animal s'interrogea vis à vis de Tenshi qui serait selon elle un de mes amis .

"Ah non , non pas du tout , vous vous trompez .Tenshi est l'endroit où je suis sur l'île céleste que vous pouvez…"disais en montrant du doigts le ciel.

On ne pouvait pas bien voir ma nation d'ici . Les arbres cachaient bien cette dernière mais alors que j'essayais de montrer tout ça , Neeko vint me voir en prenant la main de Xion et essaya de me la présenter. Je pouvais un peu plus la voir de près. Un regard assez étrange et profond mélangeant sentiments et… non il y avait autre chose . Je me présenta de nouveau à mon tour

"Bien , comme dit précédemment je me nomme Nemesis . Enchanté Xion , je présume que vous avez faim ?"disais-je en lui tant un fruit avec le sourire.

Mais Xion s'avérait être aussi une élue . Mais ça je pensais l'avoir rapidement compris grâce à ses habits. Mais quel fut ma surprise quand elle m'expliqua être élue de la même nation que moi . Je fus pris d'une joie intense . Une larme coulait de mon œil . Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas croisé d'élus de ma nation.

"Pardonnez , moi . Je n'ai juste pas l'habitude de croiser des élus de ma nation que j'ai l'impression qu'ils se font très rares."

Celle-ci s'interrogea sur plusieurs choses me concernant et je n'avais pas réellement compris ce qu'elle attendait de moi . Je fis donc une vague présentation de moi même .

"Pour faire simple , j'ai été envoyé plusieurs fois par ma nation dans différentes missions. J'aime ma nation et ses habitants. Mais là en ce moment je recherche une personne que je pourrais qualifier de 'traitre' , je dois le retrouver et essayer de le ramener sur le droit chemin . Il n'est sans doute pas encore trop tard."

Je faisais bien évidemment référence à Hiro. Je me devais de le retrouver mais je n'avais aucune idée d'où est ce que je pouvais le trouver . Il y avait tant d'endroits où il pourrait être. Je prenais mon temps et je m'asseyais au pied d'un arbre tout en posant mes affaires.

" Que diriez vous de me rejoindre ? Xion vous êtes nouvelle non ? vous avez sans doutes plusieurs questions qui vous taraudent l'esprit ? non ? Quand à vous Neeko je suis sur que vous pourriez nous éclairez aussi. Auriez vous une trace quelconque sur votre corps qui serait apparu ?"

Il était vrai que j'avais pas encore repéré son cristal mauve sur son épaule droite et que je ne pouvais donc pas me douter qu'il s'agissait à nouveau d'une des habitantes de ma nation.

INFORMATIONS

Progression
Exp:
Myrian Hawke

-

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)    F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)  EmptyMar 12 Mar 2019, 09:05

F.R.I.E.N.D.S

Attentive...

Bien qu'excitée, tu avais réussi à te calmer temporairement pour boire les paroles du blondinet devant toi. Apparemment Tenshi était une nation, une sorte d'endroit où d'autres blondinet comme lui habitaient. Curieuse, tu aurais voulu en savoir beaucoup plus néanmoins l'attention de Némésis se porta davantage sur ta nouvelle amie.

Alors ce fut toute silencieuse que tu écoutas l'échange entre les deux. Tes yeux ne pouvaient s'empêcher de scruter chaque parcelle du corps de Xion puis de Némésis. Pour toi qui était une métamorphe, l'observation était indispensable.

Tu avais beaucoup de mal à comprendre ce qu'il disait. La plupart des notions qu'il avançait étaient totalement inconnues pour une créature comme toi. Tu ne pouvais que te contenter d’acquiescer machinalement de la tête.

Jusqu'au moment où il s'adressa de nouveau à toi.

- Une marque ?

Plissant les yeux, tu venais alors à pencher ta tête vers la gauche. Puis quelques secondes après vers la droite. Tu ne savais pas vraiment ce qu'il entendait par là. Voulait-il te voir nue ? C'était une bien drôle manière d'avancer la chose.

Néanmoins, après encore quelques secondes, tu vins enfin à percuter une chose qui te semblait important de préciser.

- Neeko a bien quelque chose de nouveau sur son épaule !

Volontaire, tu venais alors à exposer ton épaule de manière à ce qui s'y était inséré puisse être vu de tous. Affichant un grand sourire, tu ne savais pas vraiment si tu devais en être fière ou pas mais dans le doute, il valait mieux être contente.

- Mais Neeko ne comprend pas où elle est...

L'excitation de te faire des nouveaux amis redescendue, tu venais à tenter de comprendre tout ce qui s'était passé depuis peu. Pourquoi ce monde te paraissait si différent du tiens...
©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Xion
Xion ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)    F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)  EmptyJeu 14 Mar 2019, 09:42

De la Redondance dans le Discours

Nemesis me proposa alors de le rejoindre pour manger, mes gargouillis s'étant faits légèrement trop audibles. Je... n'allais pas cracher dans la soupe... C'était assez incroyable à vivre, il me semblait ne jamais avoir eu autant faim dans ma vie. Je pris donc le fruit, l'entamant à petites bouchées. J'observai alors la scène devant moi avant d'annoncer être de sa nation.
Et là, quelque chose parvint à mes yeux, quelque chose qui me perturba au plus haut point : L'élu avait laissé couler une petite larme. Cela pouvait paraître bête ainsi mais l'espace d'un instant, il m'avait semblé voir Roxas.

J'eus un violent pincement au... coeur, plaçant ma main sur ma poitrine. Ma gorge s'était également serrée. Ce n'était pas le même type de tristesse que lorsque Sayaka avait tué le lapin pour me nourrir. C'était... une mélancolie qui me ramena à un état de fait douloureux : Roxas, Axel... Ils m'avaient oubliée.
Le temps que cette pensée traverse mon esprit, il semblait que mon esprit avait quitté terre un instant. Instant durant lequel moi-même, je pus sentir une larme couler sur ma joue, ce qui me ramena à la réalité.

-H-Huh ? Désolée... Je pensais à... autre chose...

J'écoutais alors le garçon expliquer qu'il était à la recherche d'un traître de Tenshi ? Un traître ? Je n'avais peut-être pas tout compris mais quitte à tous venir d'un autre monde, autant s'entraider, non ? Je ne voyais pas vraiment l'intérêt... Enfin, vu le nombre de différends que j'avais pu observer dans l'Organisation, dont les membres n'avaient pourtant pas de coeur, je commençais à penser que le conflit était une simple base.

C'est alors que Nemesis me demanda si j'avais la moindre question, étant nouvelle élue. J'avais du mal à me sentir qualifiée comme telle, c'était comme être une sorte d'intru dans cet univers. Cela dit, Sayaka avait plus ou moins répondu à chacune de mes questions.

-Je pense avoir déjà eu toutes les explications dont j'avais besoin...

Cependant, j'avais éclipsé le début de sa question, qui était pourtant assez importante.

-A-Attendez, vous rejoindre ? Je ne sais pas... La personne qui m'a accueillie ici doit revenir dans les heures à venir, je m'en voudrais de m'en aller maintenant.

Le sujet transita toutefois assez vite sur Neeko, Nemesis la soupçonnant elle-même d'être une élue. Et en effet, cela sembla se confirmer vu que sur l'épaule de la créature féminine se trouvait un petit cristal violet, à l'instar du mien, sur le côté de mon cou.

-Oh, tu es aussi une élue de Tenshi. Je préférerais laisser Nemesis t'expliquer, je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris. lui expliquai-je avec un doux sourire.
Je laissai le garçon faire le topo et puis, une pensée me vint.

-Mmmmh j'ai bien une question au final... Depuis mon arrivée, pas le moindre de mes pouvoirs ne fonctionne...

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Nemesis

-

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)    F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)  EmptySam 16 Mar 2019, 14:28

F.R.I.E.N.D.S
Feat Neeko et Xion

Nemesis
 forme Nia

Xion venait de me rassurer . Apparemment elle avait eu toutes les explications dont elle pouvait avoir besoin. Je me demandais bien qui pouvait lui avoir expliquer tant de choses. Mais si ce monde m'a apprit une chose : c'est que l'on peux toujours apprendre . Etre toujours en quête du savoir et de la vérité. Apparemment Xion n'avait pas réellement compris ce que je voulais lui dire quand je lui proposais de me rejoindre prêt de arbre. Je la mettais néanmoins en garde.

"Faites attention Xion , tout est possible en ce monde. Je ne connais pas la personne qui vous a tout dit . Pourriez vous m'en dire plus à son sujet ? Il pourrait très bien s'agir d'un ennemi. En tout cas soyez sur vos gardes ! lui disais-je avec le sourire

Puis je repris :

"Je ne vous demandais pas de me rejoindre dans mon aventure , bien que cela me ferait plaisir de vous avoir à mes côtés. Je parlais seulement de cet arbre juste là." déclarais-je en montrant un arbre

Puit vint le tour de Neeko qui me montra un signe distinctif sur son épaule. C'était un cristal de la nation de Tenshi. Ce que Xion venait de remarquer.

"En gros Neeko , ce cristal montre que tu es de la même nation que nous. Tu habites donc sur la même île que je t'ai décrite tout à l'heure. Cela veut dire que tu as été choisie par un dieu afin de l'aider ..."

Mais Xion était perturbée . Perturbée par son manque de force et de pouvoir . Cela me rappelait avec nostalgie le moment où j'étais apparu dans ce monde . Le sourire aux lèvres , je vins poser ma main sur l'épaule de Xion. Je pouvais en même temps repérer son cristal  à elle près de son cou.

"Surtout , ne t'inquiète pas ! Tes pouvoirs reviendront au fur et à mesure de ton temps passé en ce monde. Moi cela doit faire plus d'un an que je suis ici mais tous mes pouvoirs ne sont pas encore revenus … Je sais aussi que la raison de ces défaillances vient de ton cristal qui bride tes pouvoirs ."

INFORMATIONS

Progression
Exp:
Myrian Hawke

-

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)    F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)  EmptyVen 29 Mar 2019, 10:09

F.R.I.E.N.D.S

Une élue... ?

Tu ne comprenais décidément pas grand chose au monde que tu étais entrain d'arpenter. Malgré les explications de Némésis et les interrogations de Xion, tu avais du mal à avoir tout les éléments pour véritablement saisir tout les enjeux de ta présence ici.

Au final, sous tes aspect humanoïdes, tu n'en restais pas moins une créature assez primitive. Tu ne faisais qu'assouvir tes instincts sans vraiment chercher plus loin. Pour le moment, tu avais soif de liberté et d'exploration, et quoi de mieux qu'un nouveau monde pour faire face à des merveilles que tu ne pouvais même pas soupçonner.

Ainsi, tu laissais les deux compères se parler entre eux tandis que tu envisageais la suite de la démarche à suivre. Après tout, si tu étais une élue de Tenshi, il était peut être temps pour toi de sortir de cette forêt et d'aller exploration ce fameux endroit qui n'était définitivement pas une personne !

- Neeko veut aller à Tenshi !

Ca avait au moins le mérite d'être clair. Tu n'étais pas du genre à réfléchir trop longtemps sur les directives à prendre. Faire ça à l'instinct, c'était tout ce dont tu étais capable. Bien souvent, les anciens de ta tribut se retrouvaient contraint de retenir cette explosivité et cette énergie à toute épreuve, sous peine que tu t'engouffres dans des situations épineuses.

Mais puisqu'ils n'étaient plus là, et que tu étais incapable d'entendre ne serait-ce que leurs échos dans l'outre-monde, personne n'était en mesure d'arrêter tes élans d'impulsivité.

- Neeko veut voir Tenshi de ses propres yeux !

Évidemment, tu tournais ta tête vers Némésis puisqu'il semblait être le plus indiqué pour t'aider à répondre à ton besoin d'exploration. C'était une chance que tu rencontres deux amis de la sorte ! Tu aurais pu avoir un bien plus mauvais destin si tu étais tombée sur des individus foncièrement mauvais.

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Xion
Xion ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)    F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)  EmptyVen 29 Mar 2019, 22:18

Des ennemis ! A droite ! A gauche ! Dans les arbres !!!

Je me laissais alors écouter la petite crise de paranoïa qu'effectuait Nemesis. C'était une crainte plutôt justifiée, simplement n'avait-il pas vu la personne en question. Elle se rapprochait plus de l'enfant innocent et maladroit que du serpent manigançant dans l'ombre. Non, décidément, je ne pouvais simplement pas imaginer Sayaka fomenter quelque plan machiavélique... surtout après l'histoire tragique du lapin.

LE PAUVRE PETIT LAPIN !!! IL ETAIT SI-

Bref, je ne devais pas y repenser, mon amour des animaux allait finir par me perdre...
Cependant, j'allais bel et bien m'expliquer sur ce point jusqu'à ce que Nemesis ne m'explique que ce qu'il entendait par "le rejoindre" n'était pas un projet à si long terme que je le pensais. Apprenant cela, je laissais s'échapper un petit "Ah ?" alors que sur mon visage s'affichait un sourire d'incompréhension suivi d'un rougissement intense. Je n'arrivais même pas à poser des mots dessus ! Axel me l'aurait expliqué ! Mais Axel n'était pas là ! Et je paniquais ! Je paniquais ! Parce que je n'avais pas d'encyclopédie pour savoir quel symptôme correspondait à quelle émotion !
Et j'allais changer de sujet ! Changer VITE de sujet !
Non, en plus il avait dit que cela lui ferait plaisir que je l'accompagne ! Alors que devais-je répondre ? Allait-il se vexer si je disais non ? Mais j'avais déjà dit non ! Et il n'avait pas l'air vexé !

-S-S-S-Sayakaaaaa ! Celle qui m'a accueillie s'appelle Sayaka ! Mais elle n'est pas dangereuse ! Elle a à peu près mon âge mais c'est une élue de Seika ! Les élus de Seika ne sont pas des ennemis ? Non, je n'ai pas dit que je n'avais pas compris votre proposition ! Regardez Neeko ! Neeko est perdue aussi !

Neeko était parfaitement calme.

Etait-ce cela la "gêne" ? Ou la "honte" ? C'était insupportable ! Je perdais tous mes moyens et mes propos étaient complètement incohérents entre eux. Je devais me calmer... Je pris plusieurs grandes respirations, essayant de les ralentir petit à petit histoire que je puisse à nouveau former des pensées cohérentes.

-Désolée, j'ai perdu mes moyens... Je voulais dire que Sayaka n'a clairement pas la personnalité d'une manipulatrice.

Nemesis expliqua alors ce qu'était Tenshi et donc le statut de Neeko à cette dernière. Annonçant fièrement vouloir se rendre sur l'île volante. Je devais admettre que j'étais curieuse à ce sujet. Kosaten semblait réellement immense comparé à ce dont j'avais l'habitude et j'espérais ne pas me perdre, surtout n'ayant pas les moyens d'user de mes couloirs des ténèbres.

-Je dois avouer que je suis aussi curieuse. Mais c'est étrange que nous soyons apparues sur la terre ferme plutôt que sur Tenshi directement, non ?

Il était vrai que l'aspect pratique de la chose m'échappait mais bon, ce monde n'était plus à ça près de ce que j'en avais entendu jusque là.
Le narrateur nie toute implication personnelle vis-à-vis de la phrase précédente. Promis. Juré. M'enlevez pas d'XP pitié, j'ai rien fait !
Pour répondre à ma question précédente, Nemesis ne trouva rien de mieux à faire que de poser sa main sur mon épaule. Et encore une fois peu habituée au contact physique, je poussait un petit cri de surprise qui pourrait se traduire en  "Ih !" ou "Hi !". Quoique le premier était assez laid et le second raisonnait comme le début d'un rire. "Hic !" non plus vu que c'était comme si j'étais saoule... Et je n'avais jamais bu d'alcool. Bref, c'était un petit cri.
Je m'écartais dans la surprise, l'écoutant m'expliquer que c'était mon sceau qui bridait mes pouvoirs... Décidément, la magie d'adaptation copiait aussi ça ? C'était assez ironique.

Curieuse, je tentais de nouveau l'expérience d'invoquer ma keyblade. Tendant la main devant moi et me concentrant, je pus finalement la sentir apparaître dans un rapide flash de lumière. Toutefois elle me paraissait... légère. Très, TRES légère.

-Huh ? On... dirait du plastique... Non, du bois !

Je touchai mon arme du bout du bois pour en arriver à la conclusion suivante : C'était une épée, faite en bois. Ma keyblade, habituellement métallique, était en bois. Et cela ne permettait, pour ainsi dire, de faire aucun dégât.

-Ca... doit être le sceau, elle est en métal d'habitude... Mais bon, au moins j'arrive à la faire apparaître maintenant...
©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Nemesis

-

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)    F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)  EmptyLun 01 Avr 2019, 18:15

F.R.I.E.N.D.S
Feat Neeko et Xion

Nemesis
forme Nia

Je vis la tête désemparée de Xion qui  venait de rougir. Et il en fallu peu pour que je mette à faire de même , de manière inconsciente bien sûr. Souhait-elle réellement voyager à mes côtés ? Pourtant elle avait déjà refusé ! Avait elle imaginé des choses  ? Ce n'était tout simplement pas possible , du moins j'essayais de me convaincre que c'était le cas. Elle ressemblait beaucoup à une adolescente . Je ne lui avais tout simplement pas demandé son âge et je  ne pouvais donc pas le savoir. Elle en perdit ses moyens et commença à raconter des choses incompréhensibles. Mais j'arrivais à peu près à comprendre. Apparemment , la personne qu'elle attendait se nommait Sayaka et était une élue de Seika.

"Les élus de Seika ne sont pas nécessairement des ennemis , il faudrait beaucoup plus se méfier des élus de Minshu et Fuyu. Certains utilisent leurs intelligences pour manipuler  d'autres leurs force physique. Il existe bien évidemment de "bons" élus dans chaque nation , mais l'histoire m'a appris de me méfier de tout le monde avant de les connaître."  

Je faisais ici bien évidemment référence à certains élus comme Ellen , Shiro  où Zayro dont j'avais juste entendu parler . Je n'avais pas réellement confiance en eux . Puis vint la question concernant Tenshi. Je faisais balader ma main dans mes cheveux blonds de telle sorte que je montre à mes deux acolytes que je réfléchis à leurs demande. Puis après quelques secondes je leurs répondis.

"Pour aller sur Tenshi , il faut le vouloir très fort et le cristal vous téléportera à la maison. Il vous faudra trois jours pour pouvoir vous retéléphoner ici bas à partir de la capitale de notre nation. Pour votre question Xion , je ne sais pas du tout . J'ai eu beaucoup de chances en étant apparu sur l'île céleste dès mon arrivée. J'ai pu y découvrir la nation et ainsi m'y faire dans ce nouveau monde , bien que j'avais vécu des aventures vraiment étranges."  

Le cri de Xion à mon contact me faisait sursauter et à nouveau rougir. Je venais de prendre conscience de l'acte commis et je reculais de quelques pas tout en la voyant essayer de se concentrer. Elle faisait apparaitre une épée en bois mais semblait déçue . Elle venait surement d'arriver et il ne fallait surement pas s'attendre  à des miracles . Je décidais de dévoiler l'un de mes atouts en me transformant en femme devant les deux tenshins faisant apparaître une nouvelle épée. Je regardais à présent Xion qui même après un simple effort devait fatiguée ou blessée après quelque chose de ce genre. A notre arrivée j'avais pas de magie et à chaque fois que je tentais quelque chose , je finissais par fatiguer ou me blesser.

" Es tu fatiguée ? ou autre chose ? Un telle action magique dès ton arrivée ferait que tu te sentes mal , je peux t'aider si tu veux..."
.

C'était quelque chose d'instinctif , et je n'avais pas trop réfléchi aux conséquences de mes actes. Je sentais déjà les questions pleuvoir .

Contexutuelle utilisée :

INFORMATIONS

Progression
Exp:
Myrian Hawke

-

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)    F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)  EmptySam 20 Avr 2019, 18:18

F.R.I.E.N.D.S

Curieuse...

Tu écoutais les deux personnes interagir entre elles tout en étant heureuse de la situation présente. Tu étais assez simplet au fond, tu n'avais pas besoin de grand chose pour te faire retrouver le sourire. Ainsi, tandis que ta curiosité semblait être suffisamment abreuvée par les réponses de Némésis, tu vins à réfléchir quelques instants.

Alors tu étais une... élue ? Tu voulais voir ce fameux endroit que l'on appelait Tenshi. Après tout, dans la bouche du blond, cela semblait être un endroit qui t'avait choisi. Tu n'allais donc pouvoir trouver là-bas que des amis sans savoir à te soucier des éventuels problèmes que tu aurais pu rencontrer en restant ici, seule. Sautillant alors dans tout les sens, tu te retenais de parler afin de ne pas couper malencontreusement la parole à Némésis ou à Xion.

D'ailleurs celle-ci vint à encore plus attirer ton émerveillement tandis qu'elle faisait apparaitre de nul part un morceau de bois étrangement formé. Tu n'avais jamais rien vu de tel mais Xion semblait quelque peu exténuée après l'avoir fait apparaitre. Était-ce son pouvoir ? Maitrisait-elle la nature ? C'était étrange et surtout impossible à comprendre pour ton petit cerveau limité.

Mais mieux encore Némésis vint à se changer devant toi. Toi aussi tu étais une métamorphe ! Toute ta tribut l'était ! Ainsi tu n'avais pas vraiment de soucis un concevoir un pareil pouvoir mais tu ne pouvais que te ravir de trouver ce genre de semblable dans un monde totalement inconnu.

Désormais discrète, tu ne te mêlais plus à la conversation tant tu étais subjuguée par l'un comme par l'autre. Puis, ils semblaient échanger avec vigueur et contentement. Tu t'en voudrais de briser ce genre d'atmosphère en étant maladroite comme tu l'étais assez régulièrement dans ton monde.

Ainsi Neeko écoutait sagement les dires de chacun, et Neeko n'avait besoin de rien de plus !

Spoiler:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Xion
Xion ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)    F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)  EmptyMer 01 Mai 2019, 16:32

ALL HAIL THE tabouret.

Nemesis m'expliqua que les élus de Seika n'étaient pas réellement à craindre, là ou ceux de Fuyu et Minshu, si. Hm, je devais avouer être un peu perplexe de ce point de vue là, il s'agissait d'une généralisation un peu facile. C'était comme dire que personne à l'Organisation n'était digne de confiance alors que certaines personnes y avaient des objectifs bien différents de ceux de Xemnas par exemple.
Je partais donc du principe qu'on ne pouvait pas dire que telle ou telle nation était forcément noire ou blanche et le jeune homme lui-même semblait bien le savoir vu qu'il explicita que certains élus bleus et verts étaient dignes de confiance, sans pour autant partir du principe que certains élus rouges pouvaient susciter la méfiance. D'autant plus si lesdits élus provenaient de mondes différents.

-Je pense que c'est un peu facile de se méfier des gens à cause de leurs nations... Ils ne les ont pas choisies après tout, comme nous !

Il m'expliqua ensuite comment se rendre sur Tenshi, via une technique des plus singulières mais aussi simples. Il fallait que je fasse attention afin d'éviter de m'y rendre par erreur. Cependant, le jeune homme ne savait absolument pas pourquoi j'avais atterri sur le continent vu que lui, était apparu sur l'île volante directement.

-Mmmmh, c'est tout de même étrange...

Une fois cela, fait, je tentai de faire apparaître mon arme. Bon, la keyblade était en bois mais au moins, j'avais réussi à la matérialiser ! Cependant... je ne sentais plus mes doigts. Ce n'était sans doute rien vu que je parvenais à les maintenir fermés mais c'était une sensation étrange.
C'est alors que Nemesis se... changea en femme devant mes yeux ! Faisant... lui... elle aussi apparaître une lame ! J'aurais dû m'exclamer, poser des questions mais étrangement, rien ne sortait de moi. Je fixai la personne devant moi d'un regard légèrement vide alors que la sensation que j'avais aux doigts se répandait également dans mes bras. Je pus entendre le jeune homme dire quelque chose mais c'était compliqué de définir quoi exactement, c'était flou.

-Qu'est-ce que...

La sensation d'absence se répandait encore, encore et toujours, mes bras, mon torse, mon visage, mes jambes, j'étais comme anesthésiée. Ma keyblade tomba au sol, mes genoux fléchirent et je m'écrasais au sol, face contre terre, inconsciente...
Pendant mon sommeil, je me rappelai ce que Nemesis avait dit, il... elle avait parlé de fatigue après l'apparition de mon épée. C'était donc ça, matérialiser la keyblade avait usé toute mon énergie...
©MangaMultiverse
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)    F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)  Empty

F.R.I.E.N.D.S ( pv Xion, Nemesis)
Page 1 sur 1