Partagez
Rencontre avec une renarde...
Yens : 130

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
Rencontre avec une renarde... Left_bar_bleue3/6Rencontre avec une renarde... Empty_bar_bleue  (3/6)
Gamma
Gamma ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Rencontre avec une renarde...   Rencontre avec une renarde... EmptyJeu 07 Mar 2019, 16:58

Soudain, un flash blanc éblouit Gamma. Alors c'est ça que l'on ressent quand on meurt ? pensa-t-il.

Il se retrouva dans un tout nouveau décor, entouré d'arbres, assis à même le sol sur l'herbe humide. Une forêt ? Où suis-je ? se demanda-t-il.
Après une inspection plus détaillée il remarqua un lac immense. Bien que la surface de l'eau soit parfaitement plate, il ne pouvait dire s'il s'agissait vraiment d'un lac, incapable d'en percevoir l'extrémité opposée.
Il jugea plus prudent de rester proche de ce lac pour éviter de se perdre et pouvoir se désaltérer au besoin. Gamma entreprit donc d'explorer ce nouveau monde à la recherche d'êtres humains qui pourraient lui indiquer où il se trouve, en espérant être toujours au Japon.

Il commença à désespérer après ce qu'il estima être deux heures de marche. Aucun signe d'une présence humaine et le lac lui semblait s'agrandir au fur et à mesure qu'il progressait.
Et puis il distingua une silhouette, Enfin ! pensa-t-il. Fort de son expérience de garde du corps, il décida de rester discret avant d'aborder cet inconnu. Gamma pénétra dans la forêt et se rapprocha progressivement de sa cible, à priori il s'agissait d'un guerrier, il portait une tenu bleue en tissu, mais Gamma ne manqua pas de repérer l'arme dans son dos. Cependant, cela ne signifiait pas pour autant qu'il s'agissait d'une personne hostile.

Une fois parvenu à quelques dizaines de mètres, Gamma fut surpris par cet individu, Est-ce que c'est une queue ? Et cette fourrure orange ?... On dirait un renard, mais je n'en ai jamais vu sur deux pattes, habillé et portant une arme, je dois faire attention. Il continua de s'approcher, en silence, derrière les arbres, puis il remarqua un autre détail concernant l'apparence de cet inconnu, ou plutôt inconnue, cette poitrine, cette tenue, cette silhouette, pourrait-il s'agir d'une femme ? Enfin, d'une femelle ?
Baissant sa garde, Gamma sortit de la forêt et s'approcha de la renarde, elle était de dos et il décida de ne pas s'annoncer trop tôt, si elle s'enfuyait il n'aurait toujours pas de réponses.

Lorsqu'ils ne furent plus séparés que de quelques mètres, Gamma voulut interpeller la renarde mais il commit une grave erreur... Merde ! ... Il marcha sur une brindille et ...

Dernière édition par Gamma le Ven 08 Mar 2019, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 244

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
Rencontre avec une renarde... Left_bar_bleue0/6Rencontre avec une renarde... Empty_bar_bleue  (0/6)
Adam D. Cooper
Adam D. Cooper ❥ Charmeur ❥

-

MessageSujet: Re: Rencontre avec une renarde...   Rencontre avec une renarde... EmptyVen 08 Mar 2019, 01:02

Rencontre avec une renarde

Adam (homme) - Luna (femme) - Alrid - Autre

Ah j'te jure, j'suis bon qu'a m'attirer des emmerdes c'est pas possible. Moi à la base j'voulais juste enquêter sur le réseau de ces types qui m'ont capturé, traité et vendu comme une bête en attendant de recevoir une réponse de Sayo.

Mais au final j'tourne en rond dans cette région comme un con depuis hier, et toujours pas la moindre trace de ces types. C'est à croire qu'ils ont changé de coin de chasse, mais en même temps il y a autre chose de bizarre, Zoro m'avait bien dit que cette région de Minshu était blindée de brigands, or je n'en ai pas vu non plus.

Tout le monde a disparu ou quoi ? Il va falloir que j'démêle tout ça, ou juste que j'décide de tout laisser tomber et de juste jeter un œil à ma carte pour aller attendre la réponse de Sayo dans une ville proche, je verrai ça après avoir rempli ma petite gourde dans un lac, et c'est vraiment pas ce qui manque dans l'coin.

Mais évidemment, Alrid ne manque pas de me rappeler à quel point elle s'ennuie dans ma serpe sans rien faire. Comme d'habitude sa voix résonne dans ma tête, des fois c'est un peu compliqué de lui répondre quand on est en ville, car seuls ceux qui ont été en contact direct avec la serpe peuvent l'entendre. De quoi passer pour une cinglée qui parle toute seule, au moins on n'se retourne plus uniquement vers moi pour mon physique, ça change un peu.

-Dis-moi, tu compte rester encore longtemps au milieu des lacs ? Parce que bon, c'est pas que je m'ennuie mais quand même, on s'ennuie moins dans un cimetière.

-Ah Alrid, tu n'changera donc jamais. Bon ok, on reste jusqu'à ce soir et après on ira s'requinquer dans une auberge, qu'est-ce que t'en dit ?

-Hm, ouais bon d'accord, j'veux bien attendre encore une nuit ici, mais demain matin on doit être reparti. On s'ennuie à mourir ici.

-Dixit le fantôme de louve qui possède ma serpe. Lui dis-je sur un ton moqueur.

-T'as vraiment de la chance que je ne puisse pas te frapper.

Oui je sais, on continue de se crêper l'chignon de temps à autre. Au moins ça met un peu d'ambiance, et puis au fond, on s'aime bien, c'est juste qu'on se taquine un peu. Par contre, mes oreilles de renard distinguent de faibles sons dans l'coin.

Je n'arrive pas trop à savoir d'où ça vient exactement, mais je serais prêt à parier que nous n'sommes pas seuls. Mais je dois continuer de faire comme si je n'avais rien entendu, je dois attendre de savoir exactement où se trouve celui ou celle qui m'observe sournoisement.

Et l'occasion fini par se présenter, un bruit de brindille brisée juste derrière moi, à quelques mètres. J'use alors de la technique que j'ai apprise au camp d'entrainement de Minshu, ainsi que de mes gants magnétiques pour saisir ma serpe. Je tends donc le bras droit pour attirer ma serpe jusqu'à ma main, puis filer en un éclair jusqu'à la source du bruit que j'ai entendu, tout en étant entouré d'une aura verte.

C'est donc à grande vitesse que j'me retrouve au niveau de la personne pour lui faucher les jambes avec la mienne, le bon vieux coup de la balayette. Je m'redresse ensuite et fait un tour sur moi-même pour pointer un crochet de ma serpe sur la gorge de cette personne…avant de m'rendre compte que non, sa tenue prouve qu'il n'est vraiment pas du coin.

Et quand je dis du coin, c'est qu'il a l'air d'être un élu un peu paumé. Bon, puisqu'il n'a pas l'air très menaçant, je lui tends la main pour l'aider à se relever, après avoir remis ma serpe dans le dos bien sûr.

-C'est dangereux de s'approcher dans l'dos des gens comme ça…Et désolé si je t'ai fait mal, tu sors d'où comme ça ? T'es perdu ?

Mais évidemment, comme d'habitude Alrid ne tient pas en place et se montre sans y avoir été invitée. Déjà que l'mec a l'air paumé, je n'pense pas que voir de la fumée verte sortir d'une serpe pour former un spectre de loup soit très optimal pour le rassurer.

-Ah, enfin un peu d'occupation, ça promet.

-Putain mais…tu peux passer ne serait-ce qu'UNE journée sans t'montrer a tout ceux qu'on croise ?

-Bah quoi ? J'ai bien le droit de m'occuper comme je peux non ?

Elle n'est vraiment pas croyable, bon, puisqu'il faut le faire, je reprends ma serpe pour toucher l'épaule gauche du gars du bout du crochet pour qu'il puisse entendre Alrid, et aussi éviter de passer pour une cinglée. Comme lui aussi entendre Alrid parler dans sa tête, en espérant qu'il ne prenne pas peur et décide de se barrer en courant.

-Bon, je nous présente, elle c'est Alrid, et moi c'est Luna. Et toi ?

-Bonjour. Je suis un fantôme, donc rassure-toi, je ne mords pas.

Oh bien joué, c'est sûr que ça va l'rassurer de l'entendre dire ça dans sa tête, elle aurait tout aussi bien pu décrire les circonstances de sa mort ça aurait été tout aussi rassurant.

Art by Dark-Sheyn

Dernière édition par Adam D. Cooper le Ven 08 Mar 2019, 12:47, édité 1 fois

Progression
Exp:
Rencontre avec une renarde... Left_bar_bleue3/6Rencontre avec une renarde... Empty_bar_bleue  (3/6)
Gamma
Gamma ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Rencontre avec une renarde...   Rencontre avec une renarde... EmptyVen 08 Mar 2019, 11:55

... sans que Gamma n'ait le temps de réagir, la renarde s'était saisie de son arme. Je rêve ou son arme est allée vers sa main et non l'inverse ? Quoiqu'il en soit je ne vais pas me laisser faire ! pensa Gamma, mais étrangement son corps ne réagit pas, comme si ses réflexes de combattants avaient tout simplement disparus, que ce passe-t-il ?.

En l'espace d'un instant l'étrangère s'était portée au niveau de Gamma, ce dernier observa les traits de la femelle humanoïde, ses yeux étaient d'un bleu pur, la partie supérieure de son visage couverte de poils orange, le reste était blanc. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle lui sembla presque humaine, elle possédait même ce qu'on pourrait qualifier de chevelure. Finalement, son visage témoignait qu'elle ressentait des sentiments, il lut en elle une sorte de méfiance ...

Coupant Gamma dans ses pensées, elle lui asséna une parfaite balayette, il se retrouva au sol, l'arme de la guerrière sur la gorge.
Mais c'est quoi ce délire ? Je suis où à la fin ? s'interrogea Gamma, perturbé.
Cependant, elle ne l'exécuta pas, en l'observant il comprit qu'elle ne lui voulait aucun mal, après tout c'était lui qui l'avait surprise par derrière. Après quelques instants son expression changea, elle retira son arme, la remit dans son dos et lui tendit la main.
Si elle avait voulu me tuer elle l'aurait déjà fait, se dit Gamma intérieurement pendant qu'il saisissait la douce main de la renarde.

-C'est dangereux de s'approcher dans l'dos des gens comme ça…Et désolé si je t'ai fait mal, tu sors d'où comme ça ? T'es perdu ?

Gamma allait répondre quand il vit une lueur fantomatique verte s'échapper de l'arme, elle prit la forme d'un loup à l'aspect spectral. Il commença sérieusement à se demander qui était cette inconnue, d'autant plus qu'elle parlait. Plus les choses avançait plus Gamma pensait qu'il était vraiment mort.

-Putain mais…tu peux passer ne serait-ce qu'UNE journée sans t'montrer a tout ceux qu'on croise ? cria la renarde.

Plus le temps passé avec cette inconnue passait, plus la peur s'emparait de Gamma, lui qui d'habitude était un homme fort et rationnel, il se sentait totalement vulnérable en présence d'une personne visiblement dérangée.
Gamma s'inquiéta de plus belle lorsqu'elle se saisit à nouveau de son arme, il ne bougea pas sachant qu'il ne pouvait pas s'enfuir ou se défendre car, visiblement, il ne pouvait plus émettre de flammes à partir de son anneau.
Elle lui toucha l'épaule de sa serpe et continua à agir comme une cinglée.

-Bon, je nous présente, elle c'est Alrid, en pointant de la tête l'espère ce loup qui s'échappait de son  arme, et moi c'est Luna. Et toi ?

Se pourrait-il qu'elle souffre de schizophrénie ? Ou alors son espèce manque d'intelligence bien qu'elle parvienne à parler ?...

-Bonjour. Je suis un fantôme, donc rassure-toi, je ne mords pas,
entendit Gamma dans sa tête, en voyant la silhouette de loup bouger.

Ça y est, c'est moi qui devient fou maintenant ... s'inquiéta-t-il. Malgré tout, il décida qu'il était temps de se présenter, peut-être cela lui éviterait d'être réduit en esclavage ou sacrifié sur un autel par un peuple de sauvages.

-Euh, je suis Gamma, je m'excuse de vous avoir surprise, je ne vous veux aucun mal. Je viens d'arriver dans la région... d'ailleurs je n'ai aucune idée d'où je suis, je suis apparut ici après une sorte de flash blanc.

Gamma n'avait aucune idée d'où il était, de qui était cette renarde, mais son objectif était clair : survivre !

Progression
Exp:
Rencontre avec une renarde... Left_bar_bleue0/6Rencontre avec une renarde... Empty_bar_bleue  (0/6)
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: Rencontre avec une renarde...   Rencontre avec une renarde... EmptyVen 08 Mar 2019, 14:33

Adam (homme) - Luna (femme) - Alrid - Autre

Encore une fois Alrid ne manque pas l'occasion de se faire remarquer, mais franchement je vais finir par choper une tendinite au bras a force de devoir toucher tout l'monde avec ma serpe juste pour qu'on puisse l'entendre. D'ailleurs à en voir la tête de c'type j'me dis que lui permettre d'entendre Alrid n'était pas une riche idée, plutôt une F.B.I, Fausse Bonne Idée.

Enfin bref, au moins il n'a pas perdu sa langue, finalement ça sert pas mal d'être une femme, on fait plus facilement parler les hommes, sans doute grâce à notre physique, enfin, mon physique pour le coup. Parce que bon, c'est pas pour m'auto-congratuler, mais je suis encore plus belle en femme qu'en homme. C'est sûr que je vais en faire tomber des hommes, mais bon, je m'égare encore une fois, sacrée habitude.

-Euh, je suis Gamma, je m'excuse de vous avoir surprise, je ne vous veux aucun mal. Je viens d'arriver dans la région... d'ailleurs je n'ai aucune idée d'où je suis, je suis apparu ici après une sorte de flash blanc.

-Un flash blanc ? Ah…je vois. Bon, comment t'expliquer ça avec tact ?...

-En gros tu as atterri dans un autre monde à cause d'un dieu qui t'as choisi comme beaucoup d'autres pour accomplir ses desseins sans possibilité de revenir un jour dans ton monde d'origine.

-Heureusement que j'ai précisé "avec tact".

-Bah quoi ? Au moins comme ça il a les infos importantes dès le départ.

-Bref…si jamais t'es du genre émotif, j'te conseille de t'asseoir, on n'sait jamais. Bon…par où commencer ? Ah oui, déjà, ne t'en fais pas, certes je suis une renarde qui parle, mais je suis ce qu'on appelle une élue. C'est le nom que les locaux donnent a ceux qui comme toi et moi ont été arrachés à leur monde pour être amené ici, à Kosaten. Et j'peux te dire que quand t'es pas préparé ça peut faire pleurer, j'suis bien placée pour le savoir. Oh et ne t'en fais pas, je suis la seule renarde qui parle, tous les autres en général sont des humains comme toi. Ça va ? T'arrive à encaisser jusqu'ici ?

-On te dira tout ce que tu as besoin de savoir sur ce monde, et franchement ça peut être long, surtout si c'est elle qui explique.

-Merci…j'vois que j'peux toujours compter sur toi.

-Mais de rien, c'est un plaisir.

Un jour va vraiment falloir que je refasse toute son éducation à celle-là. En tout cas j'espère qu'on n'est pas trop brusque pour lui expliquer dans quelle situation il se trouve. Oh et bordel j'espère qu'il me demandera pas de lui montrer mon sceau quand on abordera le sujet, c'est hors de question que j'montre mon corps comme ça a un inconnu, même s'il a l'air perdu, y'a des limites quand même.

-Est-ce que…tu as besoin de boire ou d'autre chose ? Je peux te passer ma gourde si tu veux.

Art by Dark-Sheyn

Progression
Exp:
Gamma
Gamma ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Rencontre avec une renarde...   Rencontre avec une renarde... EmptyVen 08 Mar 2019, 18:28

Bien qu'elle était de loin la plus extravagante, Gamma craignit qu'elle le prenne pour un fou, après tout lui-même n'aurait jamais cru une telle histoire.

-Un flash blanc ? s'interrogea Luna. Ah…je vois. Bon, comment t'expliquer ça avec tact ?...

Ça ne la surprend même pas ? Mais qui est-elle ? Pourrait-elle être derrière tout ça ?

-En gros tu as atterri dans un autre monde à cause d'un dieu qui t'as choisi comme beaucoup d'autres pour accomplir ses desseins sans possibilité de revenir un jour dans ton monde d'origine, expliqua le loup nommé Alrid, à la surprise de Gamma.

Hein ? Un dieu ? Mais qu'est-ce qu'il raconte ?

-Heureusement que j'ai précisé "avec tact".

-Bah quoi ? Au moins comme ça il a les infos importantes dès le départ.

Gamma était plus perdu que jamais, il ne comprenait rien de la conversation entre les deux animaux, normal non ?

-Bref…si jamais t'es du genre émotif, j'te conseille de t'asseoir, on n'sait jamais. Prévint-elle. Bon…par où commencer ? Ah oui, déjà, ne t'en fais pas, certes je suis une renarde qui parle, mais je suis ce qu'on appelle une élue. C'est le nom que les locaux donnent a ceux qui comme toi et moi ont été arrachés à leur monde pour être amené ici, à Kosaten. Et j'peux te dire que quand t'es pas préparé ça peut faire pleurer, j'suis bien placée pour le savoir. Oh et ne t'en fais pas, je suis la seule renarde qui parle, tous les autres en général sont des humains comme toi. Ça va ? T'arrive à encaisser jusqu'ici ?

Gamma était choqué mais il comprit que cette renarde n'était pas dangereuse. Donc je suis coincé ici... Kosaten, quel nom étrange... songea-t-il.

-On te dira tout ce que tu as besoin de savoir sur ce monde, et franchement ça peut être long, surtout si c'est elle qui explique.

-Merci…j'vois que j'peux toujours compter sur toi.

-Mais de rien, c'est un plaisir.

A l'évidence, ces deux là étaient très proches, comme on dit : "qui aime bien châtie bien".

-Est-ce que…tu as besoin de boire ou d'autre chose ? Je peux te passer ma gourde si tu veux.

Gamma avait soif, mais soif de réponses, aussitôt il demanda tout ce qui lui passait par la tête.

Si j'ai bien compris, nous sommes à Kosaten, qu'est-ce que c'est exactement ? Une planète ? Un continent ? Un pays ?... Tu as parlé d'élus, beaucoup sont aussi dans cette situation ? D'où je viens il n'existe pas de renards qui parlent, se pourrait-il que tu proviennes d'un monde.... différent ? Et puis il se rendit compte qu'il n'avait pas posé la question qui le perturbait le plus. Et toi, je crois que tu t'appelles Alrid, qu'est-ce que tu es exactement ? demanda-t-il à l'étrange loup.

Gamma se rendit compte qu'il avait beaucoup de questions à poser, mais surtout qu'il avait peur des réponses.

Progression
Exp:
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: Rencontre avec une renarde...   Rencontre avec une renarde... EmptySam 09 Mar 2019, 16:35

Adam - Luna - Alrid - Autre

Le pauvre, j'le comprend, c'est pas super drôle d'encaisser qu'on a été arraché à son monde. Même moi j'ai carrément pleuré quand j'me suis rendu compte que je n'reverrai Bentley, Murray, Diego mon vieux pote de lycée…ma mère avec qui je me suis embrouillé quand j'ai découvert qu'elle m'avait caché que j'appartenais à une longue lignée de voleurs.

-Si j'ai bien compris, nous sommes à Kosaten, qu'est-ce que c'est exactement ? Une planète ? Un continent ? Un pays ?... Tu as parlé d'élus, beaucoup sont aussi dans cette situation ? D'où je viens il n'existe pas de renards qui parlent, se pourrait-il que tu proviennes d'un monde...différent ? Et toi, je crois que tu t'appelles Alrid, qu'est-ce que tu es exactement ?

-Bah…a la base j'étais une louve tout à fait normale, puis des bandits sont venus cambrioler la maison de mes maîtres et nous ont tous tués. Depuis je suis un spectre.

…Le facepalm intérieur que je m'imagine me faire est d'une telle force que j'réussirais à envoyer ma tête sur la lune…Elle a vraiment osé raconter les circonstances de sa mort ? Putain j'pensais pas qu'elle oserait aller jusque-là, bon, j'vais faire mon David Goodenough et m'dire que ça va, elle n'a pas été trop dans les détails…pour l'instant. Bon, on va essayer de reprendre les explications dans l'ordre.

-En fait Kosaten c'est un autre monde, je sais pas trop si c'est carrément une autre planète ou juste un genre de monde parallèle. Mais du coup les élus oui, y'en a un paquet, ils sont tous répartis entre trois nations, et chaque élu à un symbole quelque part sur lui pour lui montrer à quelle nation il appartient, ou plutôt a quel dieu il est sensé se vouer. Moi par exemple j'ai le symbole du serpent qui montre que je suis de Minshu, là où on est actuellement. Ensuite tu as le phénix pour Seika, et le dragon pour Fuyu. Du coup oui, je viens d'un monde différent. En fait, je sais pas si t'es au fait de la théorie du multivers, mais moi je l'imagine comme si les divinité de Kosaten piochaient un peu dans tous les mondes pour sélectionner leurs…"champions". Donc tu peux très bien avoir une renarde qui parle ou bien des humains ou que sais-je encore.

-En parlant de ton symbole, tu voudrais pas lui montrer ? On dit bien qu'un exemple vaut mieux qu'un long discours non ?

-Euh…non, j'peux pas faire ça désolé. Par contre pour revenir aux sceaux des nations, tiens-toi bien, si jamais tu as des pouvoirs magiques ou des capacités spéciales dans l'genre…à leur arrivée, les élus perdent tous leurs pouvoirs. Mais ne t'en fais pas hein, ils les retrouvent avec le temps. Même moi qui n'ai jamais eu aucuns pouvoirs j'ai quand même été diminué dans ma force ou mes capacités physiques. Grossomodo vu que tu viens d'arriver, t'es comme un mec lambda avec une bonne forme physique…mais avec un sceau d'une des trois nations, y'a juste à savoir où il est sur ton corps pour être fixé.

-Sans oublier les relations entre les différentes nations.

-Ouais enfin, une chose à la fois s'il te plaît, j'pense que ça vaut mieux.

Art by Dark-Sheyn

Progression
Exp:
Gamma
Gamma ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Rencontre avec une renarde...   Rencontre avec une renarde... EmptySam 09 Mar 2019, 17:42

-Bah…a la base j'étais une louve tout à fait normale, puis des bandits sont venus cambrioler la maison de mes maîtres et nous ont tous tués. Depuis je suis un spectre. Expliqua Alrid, comme si de rien n'était.

Un spectre ? Il existe vraiment des créatures très bizarres... Au moins j'y vois plus clair.

Ensuite, Luna répondit aux autres questions du nouvel élu.

-En fait Kosaten c'est un autre monde, je sais pas trop si c'est carrément une autre planète ou juste un genre de monde parallèle. Mais du coup les élus oui, y'en a un paquet, ils sont tous répartis entre trois nations, et chaque élu à un symbole quelque part sur lui pour lui montrer à quelle nation il appartient, ou plutôt a quel dieu il est sensé se vouer. Moi par exemple j'ai le symbole du serpent qui montre que je suis de Minshu, là où on est actuellement. Ensuite tu as le phénix pour Seika, et le dragon pour Fuyu.

Gamma s'efforça de retenir ces informations, elles lui seraient sûrement nécessaires pour s'acclimater à ce monde.

Du coup oui, je viens d'un monde différent. En fait, je sais pas si t'es au fait de la théorie du multivers, mais moi je l'imagine comme si les divinité de Kosaten piochaient un peu dans tous les mondes pour sélectionner leurs…"champions". Donc tu peux très bien avoir une renarde qui parle ou bien des humains ou que sais-je encore.

Un univers parallèle, je vois, il est probable qu'il ait été sous l'emprise de Byakuran à une époque, il faut dire que d'après Uni il dominait l'intégralité des mondes à l'exception du nôtre... J'espère que Uni va bien, à en croire cette femme, si on peut l'appeler une femme d'ailleurs, il y a peu de chances que je la revois un jour... pensa Gamma, sentant la tristesse l'envahir.

-En parlant de ton symbole, tu voudrais pas lui montrer ? On dit bien qu'un exemple vaut mieux qu'un long discours non ?

-Euh…non, j'peux pas faire ça désolé. Par contre pour revenir aux sceaux des nations, tiens-toi bien, si jamais tu as des pouvoirs magiques ou des capacités spéciales dans l'genre…à leur arrivée, les élus perdent tous leurs pouvoirs. Mais ne t'en fais pas hein, ils les retrouvent avec le temps.

Cela confirmait les craintes de Gamma, bizarrement il n'avait pu produire de flamme de dernière volonté à partir de son anneau.

Même moi qui n'ai jamais eu aucuns pouvoirs j'ai quand même été diminué dans ma force ou mes capacités physiques. Grossomodo vu que tu viens d'arriver, t'es comme un mec lambda avec une bonne forme physique…

D'où mon manque de réflexes, ce monde me plaît de moins en moins...

Mais avec un sceau d'une des trois nations, y'a juste à savoir où il est sur ton corps pour être fixé.

Gamma portait un costume, la majorité de son corps était couvert, visiblement le dit sceau n'était ni sur son visage ni sur ses mains.

-Sans oublier les relations entre les différentes nations.

-Ouais enfin, une chose à la fois s'il te plaît, j'pense que ça vaut mieux.

Ni une ni deux, Gamma dénoua sa cravate et commença à déboutonner sa chemise, désireux d'en savoir plus. Après avoir défait trois boutons, il remarqua une marque rouge. Il enleva un bouton supplémentaire et écarta sa chemise, il découvrit, en plein sur sa poitrine, un majestueux phénix rouge.

Sceau:

-Si ça ne te dérange pas, j'aimerai plus d'information concernant Seika, demanda Gamma avec assurance.

Dernière édition par Gamma le Lun 11 Mar 2019, 21:31, édité 1 fois

Progression
Exp:
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: Rencontre avec une renarde...   Rencontre avec une renarde... EmptySam 09 Mar 2019, 23:58

Les explications s'enchaînent, j'essaye de ne rien oublier pour éviter de laisser ce pauvre homme dans l'embarras. D'ailleurs tant que j'y pense il ne m'a toujours pas dit son nom, faut dire que depuis tout à l'heure j’enchaîne les explications et Alrid se montre assez bavarde. Donc c'est sûr qu'il n'a pas vraiment eu l'temps d'en placer une, tout juste quelques phrases il me semble. Par contre, je ne m'attendais certainement pas en parlant des sceaux qu'il se mette à se déshabiller.

-Oulah attend tu n'préfères pas voir ça plus…tard ?

-Trop tard justement.

Bon, heureusement il s'est pas mis en tête d'enlever complètement sa chemise, sinon j'me serais encore mis a m'dire qu'il était bien foutu. L'un des "joyeux" effets secondaires dont l'sorcier a oublié de m'parler dans sa lettre. Et j'peux dire que c'est très chiant d'arriver à trouver des mecs mignons quand on se sent plus homme que femme.

Alors ok je m'habitue à être une femme et tout, mais y'a quand même des limites. Bref, j'me remet à divaguer encore une fois. Alors comme ça c'est donc un élu de Seika, intéressant. Au moins comme ça j'suis certain de n'pas être le seul à avoir au moins une partie d'son sceau sur la poitrine. C'est bien pour ça que j'tenais pas particulièrement à lui montrer mon sceau, j'ai quand même un minimum de pudeur.

-Si ça ne te dérange pas, j'aimerai plus d'information concernant Seika.

-Oui, hum hum, Seika. J'vais commencer par t'montrer où c'est sur la carte…Dis-je en saisissant la carte que j'ai enroulée dans une petite poche sur le côté de mon sac à dos, avant de venir me placer à côté de lui pour la lui montrer…Alors, pour commencer nous sommes ici, dans la région des grands lacs de Mishu. Seika se trouve sur quasiment toute la moitié Sud du continent. Seika et Mindhu sont relativement en bon termes, donc tu peux te balader un peu librement, sauf à Fuyu, c'est la nation ennemie des deux autres, évite d'y mettre les pieds. J'ai déjà croisé un de leur élus, et j'peux te dire qu'ils rigolent pas, ils tuent à tour de bras. Quant aux territoires neutres, c'est un peu comme la Suisse, ils ne sont liés à aucune nation et ne prennent pas partis dans les conflits. Sinon pour Seika, si tu comptes y aller, tu peux au choix suivre la route jusqu'à Kansei puis traverser le désert, ou bien suivre celle de l'Ouest avant de prendre vers le Sud et arriver a Chikai. Honnêtement j'suis pas trop désert, et vu que cette zone de Minshu est remplie de brigands, autant prendre vers l'Ouest c'est plus sûr.

Carte de Kosaten:

-Ah ? En parlant d'ça, j'crois qu'on a de la compagnie.

-De quoi ? Et merde, faut toujours qu'ils viennent pour emmerder les honnêtes gens c'est pas croyable ça.

Yep, il y a bien un petit groupe de bandits qui est à quelques mètres dans notre dos, étonnant que je n'les ait pas entendu arriver ceux-là. Ça va, ils ne sont que trois, l'un d'eux a un arc bandé droit sur moi, l'autre a une épée courte, et le dernier à une masse, plutôt dans le genre gourdin à piques, j'pense qu'on devrais s'en tirer sans trop de problèmes.

-Vous devriez être plus attentive ma belle, maintenant vous allez devoir nous donner tous ce que vous avez de précieux. Dit l'archer.

-Déjà, j'suis pas ta belle, et ensuite…regarde mon doigt…Dis-je en prenant ma serpe pour en pointer un des crochets vers l'archer, avant de presser le bouton du grappin pour propulser le crocher vers son nez.

Le crochet va donc frapper le nez de l'archer, qui en décoche sa flèche n'importe où à cause du coup. Je m'empresse alors de faire faire un quart de tour à chaque moitié de ma serpe pour la séparer en deux, et en donner une à l'élu pour qu'il puisse se défendre avant la riposte des bandits.

-C'bouton-là c'est pour électrifier l'crochet, et celui-là pour le grappin…Expliquais-je rapidement en montrant les deux boutons en bas du manche, avant que le malfrat au gourdin ne vienne m'attaquer, et que celui à l'épée ne vienne pour s'en prendre à l'élu.

Le premier coup d'masse ne tarde pas à arriver, mais je l'esquive sans trop de difficulté simplement en faisant un pas de côté, je n'suis pas né d'la dernière pluie après tout. En revanche j'espère que le Seikajin a d'bons réflexes et sait s'battre. D'ailleurs je sais que ce n'est pas trop l'moment pour ça, mais je profite de la petite seconde d'accalmie avant le prochain coup pour poser ma question à l'élu fraîchement arrivé.

-Au fait, c'est quoi ton nom ?...Woops ! Demandais-je donc juste avant d'avoir à esquiver un deuxième coup d'gourdin me passant juste devant l'museau.

Je réplique alors avec un coup d'serpe, malheureusement paré par la massue de l'autre énergumène. Ah et en plus j'vois du coin de l'œil que l'archer est en train d'se remettre de ses émotions. Ça sera peut-être pas si facile que ça en fin d'compte.

Art by Dark-Sheyn

Progression
Exp:
Gamma
Gamma ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Rencontre avec une renarde...   Rencontre avec une renarde... EmptyDim 10 Mar 2019, 10:51

-Oui, hum hum, Seika. J'vais commencer par t'montrer où c'est sur la carte… dit Luna avant de sortir la dite carte.

Carte de Kosaten:

Alors, pour commencer nous sommes ici, dans la région des grands lacs de Minshu. Seika se trouve sur quasiment toute la moitié Sud du continent. Seika et Minshu sont relativement en bon termes, donc tu peux te balader un peu librement, sauf à Fuyu, c'est la nation ennemie des deux autres, évite d'y mettre les pieds. J'ai déjà croisé un de leur élus, et j'peux te dire qu'ils rigolent pas, ils tuent à tour de bras. Quant aux territoires neutres, c'est un peu comme la Suisse, ils ne sont liés à aucune nation et ne prennent pas partis dans les conflits. Sinon pour Seika, si tu comptes y aller, tu peux au choix suivre la route jusqu'à Kansei puis traverser le désert, ou bien suivre celle de l'Ouest avant de prendre vers le Sud et arriver a Chikai. Honnêtement j'suis pas trop désert, et vu que cette zone de Minshu est remplie de brigands, autant prendre vers l'Ouest c'est plus sûr.

D'accord, donc en résumé : éviter Fuyu et les Grans Lacs de Minshu.

-Ah ? En parlant d'ça, j'crois qu'on a de la compagnie.

-De quoi ? Et merde, faut toujours qu'ils viennent pour emmerder les honnêtes gens c'est pas croyable ça.

Gamma se retourna et vit trois hommes, des brigands à en croire ses nouveaux compagnons. L'un d'entre eux possédait un arc, le plus problématique, les deux autres avaient une épée et une masse.

-Vous devriez être plus attentive ma belle, maintenant vous allez devoir nous donner tous ce que vous avez de précieux, dit l'archer.

-Déjà, j'suis pas ta belle, et ensuite…regarde mon doigt…

Luna se saisit de sa serpe et lança une sorte de grappin droit vers l'archer, ce dernier rata sa flèche en conséquence. L'élue sépara son arme en deux morceaux et en donna un à Gamma.

-C'bouton-là c'est pour électrifier l'crochet, et celui-là pour le grappin… dit-elle en lui montrant les deux boutons.

Le brigand à la masse se jeta sur elle et le dernier, celui à l'épée, s'attaqua à Gamma. Il se rua sur lui, l'épée levé et l'abattit droit vers l'élu, Gamma, bien que plus faible qu'à son habitude, parvint à parer son coup aisément à l'aide de la serpe.
Avant le prochain coup, il entendit Luna lui parler.

-Au fait, c'est quoi ton nom ?...Woops !

L'adversaire de Gamma attaqua de nouveau.

Ah oui, c'est vrai que j'te l'ai pas encore dit, dit-il en appuyant sur le bouton pour électrifier la serpe, comme lui avait montré Luna, je m'appelle Gamma !

A cet instant, l'épée ennemie fondit sur lui et il la para à nouveau, le coup était nettement plus puissant et il se retrouva au sol. Cependant, il avait réussit son coup, le brigand avait reçu une décharge électrique et il pourrait sûrement le vaincre au prochain coup.

Progression
Exp:
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: Rencontre avec une renarde...   Rencontre avec une renarde... EmptyDim 10 Mar 2019, 16:52

Eh mais c'est qu'il apprend vite le p'tit. Comme quoi j'ai bien fait d'prendre le temps de lui expliquer à quoi servent les boutons, il a été assez malin pour filer un électrochoc à l'épéiste en se servant de sa propre arme contre lui.

Eh ouais les gars, le métal c'est conducteur. En plus juste avant ça il me révèle enfin son nom, Gamma…attend, Gamma ? Ouais non ça m'dit rien, enfin, j'ai bien un ou deux jeux d'mots qui me viennent en tête, mais rien de bien pertinent pour un combat.

Bon, où j'en étais moi ? Ah oui, le type à la masse, ou plutôt à la ra-masse vu comment il se sert de son arme. Aucune stratégie, juste un espèce d'instinct primaire, taper, taper, taper, aucune évolution.

Moi au moins j'essaye de varier mes attaques, de n'pas toujours faire la même chose. Alors bon, jouer les toréros en faisant "olé !" a chaque fois qu'il charge comme un idiot, c'est marrant deux minutes mais à force on s'fait quand même un peu chier.

Alors maintenant, fini d'jouer, il est temps d'utiliser la bonne vielle fonction grappin qui projette le crochet de la serpe vers ma cible. Comme je m'en doutait, ce crétin se protège le visage avec son gourdin…ce qui m'rappelle le nom d'un présentateur mais je divague encore une fois.

Le crochet de la serpe de plante donc dans le bois de l'arme, juste ce dont j'avais besoin pour lui arracher des mains, puis utiliser la force centrifuge pour faire un tour sur moi-même, et lui renvoyer sa masse en pleine poire.

Ouch, j'crois bien que j'lui ait cassé l'nez. Oh c'est pas bien grave, il survivra. Alors, voyons voir comment s'en sort Gamma de son côté. Ah oui c'est vrai, il a électrocuté son adversaire, il devrait s'en sortir tout seul.

Ah, par contre l'archer a l'air de croire qu'on ne l'a pas vu, il s'apprête à tirer une flèche vers Gamma. J'ai alors tout juste le temps d'utiliser à nouveau cette technique de camp pour me placer devant la trajectoire de la flèche et l'arrêter avec mon protège avant-bras, les fameux supports de lames secrètes.

Ah la la, la pose limite Wonder Woman avec le bras plié à quatre-vingt-dix degrés, la flèche plantée dans le support de lames secrètes, et surtout mon regard lancé à l'archer pour lui faire comprendre a quel point il est dans la merde.

Et il essaye de s'enfuir en plus ? C'est pas beau ça de tourner l'dos a une dame. Et puis il s'en va sans sa flèche, ce serait bête et malpoli de ne pas la lui rendre. Aller, puisque Gamma a l'air d'en avoir fini avec l'épéiste, je ramène la moitié de serpe que j'lui ait filé à l'aide de mon gant magnétique. L'attraction est de toute façon assez forte pour lui tirer des mains, enfin je pense vu qu'il vient à peine de débarquer.

Bref, maintenant que j'ai à nouveau toute ma serpe, je relie les deux parties entre-elles, mais pas comme d'habitude, non cette fois je place les deux crochets du même côté. Je fais ensuite un mouvement sec en tenant ma serpe par le milieu pour la courber, et faire sortir automatiquement une cordelette venant relier les deux crochets.

Serpe forme arc:

Et voilà, on a maintenant un bel arc pour renvoyer la flèche à l'envoyeur. Je prends donc la flèche plantée dans mon support de lames secrètes, puis l'utilise pour bander mon arc en le tenant à l'horizontale.

Je sais, normalement un archer bande son arc à la verticale, mais j'ai toujours trouvé que ça masquait inutilement la vue, alors qu'en le tenant à l'horizontal j'ai une vue dégagée. Bref, comme aucune action classe ne peut être entreprise sans une punchline adaptée, je dis juste avant de tirer…

-Hasta la vista…baby.

Et c'est parti, la cible est à peu d'chose près à vingt-cinq ou trente mètres, eeeet…ça touche ! Oh que c'est bion de réussir un tel tir à cette distance, en plus j'ai toujours rêvé de pouvoir placer cette réplique un jour.

-Yeah ! En plein dans l'épaule. Non létale, comme je les aime, et puis à une jolie distance en plus, t'as vu ça ? Dis-je en faisant reprendre sa forme normale à ma serpe.

-ah oui, joli tir pour le coup. Tu étais déjà doué à l'arc quant t'étais un homme ou ça t'es venu après ?

-…J'aurais préféré que tu n'aborde pas ce sujet en fait…

-Euh…oups ? Hé hé...

-Ouais...comme tu dis.

J'me disais bien, c'était trop beau qu'Alrid me fasse un compliment sans me mettre dans l'embarras, à cause de ça Gamma va sans doute se poser encore plus de questions.

Art by Dark-Sheyn

Progression
Exp:
Gamma
Gamma ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Rencontre avec une renarde...   Rencontre avec une renarde... EmptyDim 10 Mar 2019, 18:27

Gamma était par terre, son ennemi, à quelques mètres, avait son bras droit ballant. Ce dernier prit son épée dans sa main gauche, avec sa mauvaise main il sera plus simple de l'affronter, en déduisit Gamma.
Il se releva et se rappela les explications de la renarde : et celui-là pour le grappin… Cependant, le bouton semblait posséder trois positions, actuellement il était en position centrale, restait à découvrir laquelle des deux autres permettait d'éjecter l'arme. Il espérait qu'il s'agissait de la position avancée, ce qui semblait logique.

Il tendit l'arme vers son ennemi, cibla sa tête, et pressa le bouton. Aussitôt, l'arme se propulsa vers le brigand, ce dernier parvint tant bien que mal à se défendre, envoyant l'arme voler. Cependant, n'étant pas à l'aise avec son bras gauche, il avait effectué un mouvement ample, empêchant toute défense? Parfait ! Pensa Gamma. Profitant de cette ouverture, il s'élança. Une fois à portée du brigand, ce dernier n'était toujours pas capable de se défendre. Gamma lui asséna alors un coup de poing direct.

Alors il aperçut Luna abattre la masse de son ennemi sur le visage de ce dernier. Ouch, je n'aimerai pas être à sa place...

Ensuite, il utilisa la dernière position du grappin pour ramener à lui l'extrémité de l'arme et s'élança à nouveau vers son propre ennemi. Il abattit la serpe sur l'épaule gauche de son adversaire. Ce dernier émit un gémissement et s'écroula sous la douleur. Ses deux bras étaient désormais hors d'usage, il ne représentait plus une menace.

Bon, comment ça se passe pour elle ? se demanda Gamma, il la vit alors se placer entre lui et l'archer, avec son protège bras elle para une flèche qui lui était destiné. Le nouvel élu l'observa et se fit la remarque suivante : Je suis pas un expert, mais on dirait une super-héroïne avec cette pose, elle en jette !

Alors, il la vit tendra la main et la serpe qui lui avait été confiée semblait aspirée, il se souvint avoir vu Luna se saisir de son arme de cette marnière et lâcha prise. A l'étonnement de Gamma, la renarde reforma son arme d'une manière différente, en y ajoutant une corde elle forma un arc duquel elle tira la flèche qu'elle avait parée avant. Fait étrange, elle tenait l'arc à l'horizontal, Gamma n'avait jamais assisté à cela. Mais le résultat était tout de même au rendez-vous, elle toucha le fuyard à l'épaule, sûrement de manière volontaire pour ne pas le tuer.

-Hasta la vista…baby.

On dirait une réplique de film... pensa Gamma, visiblement inculte.

-Yeah ! En plein dans l'épaule. Non létale, comme je les aime, et puis à une jolie distance en plus, t'as vu ça ?
Se réjouit Luna, confirmant les doutes de Gamma.

-Ah oui, joli tir pour le coup. Tu étais déjà doué à l'arc quand t'étais un homme ou ça t'es venu après ?

Il a bien dit un homme ???

-…J'aurais préféré que tu n'aborde pas ce sujet en fait…

-Euh…oups ? Hé hé...

-Ouais...comme tu dis.

Gamma était bouche bée, mais il comprenait la situation et décida de ne pas incommoder d'avantage celle qui l'avait si gentiment aidé.

-Si c'est un sujet sensible tu n'es pas obligée d'en parler. Honnêtement ça m'est égal que tu sois un homme ou une femme, ça ne change en rien ta générosité ! Dit Gamma en souriant pour la mettre à l'aise.

Progression
Exp:
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: Rencontre avec une renarde...   Rencontre avec une renarde... EmptyLun 11 Mar 2019, 01:26

Franchement ça va, pour une fois j'ai l'impression de passer une bonne journée en étant une femme. Je souhaite la bienvenue à un nouvel élu, on se bat côte à côte, je touche un mec à plus d'vingt mètres à l'arc, et en prime j'ai pu placer une réplique culte.

C'est peut-être de ça que j'avais besoin en fait pour me sentir un peu mieux dans ma peau, une bonne petite baston pour voir que j'suis toujours aussi doué pour clouer des becs, péter des genoux, mettre des déculottées, bref, en mettre plein la vue. En résumé…j'suis trop bonne ! Hum hum, en tout cas c'est toujours pas la modestie qui m'étouffe, ça ça n'change pas.

Bon, même si Alrid a laissé filer qu'avant j'étais un homme. D'ailleurs ça a l'air d'emboucher un coin à Gamma d'apprendre ça, c'est sûr qu'il doit tomber de haut, surtout si jamais il se disait que je suis canon. Parce que je sais que je l'suis, encore plus en homme qu'en femme en fin d'comptes. Mais faudrait quand même que j'finisse par remettre la main sur ce sorcier à la con, il me doit un contre-sortilège.

-Si c'est un sujet sensible tu n'es pas obligée d'en parler. Honnêtement ça m'est égal que tu sois un homme ou une femme, ça ne change en rien ta générosité !

-Oh t'en fais pas, c'est pas vraiment un sujet tabou, c'est juste qu'il me faut un peu d'temps pour m'y habituer. Bon pour être précis…précise, c'est pas le fait que j'étais un homme avant que je préfère garder secret, c'est plutôt les circonstances de ce changement. Par contre ça m'touche beaucoup que tu m'trouve généreux...généreuse désolé. On n'peut pas dire que j'ai été à bonne école pour ça, je descends d'une très longue lignée de voleurs, sauf qu'en arrivant dans c'monde, t'imagine bien que j'ai dû procéder à une reconversion. Parce que bon, autant dans mon monde, des animaux comme moi tu n'as que ça, j'peux te dire que c'est loin d'courir les rues ici. Donc bon, pour passer incognito c'est moyen. Sinon, pour savoir, car un avis extérieur c'est toujours important…tu trouves que ça m'va bien d'être une femme ?

A ce moment-là, j'adopte une pose comme si j'étais un mannequin devant un photographe, les mains sur les hanches tout en me cambrant sur la droite, tandis que je m'appuis sur ma jambe droite pour pouvoir éloigner légèrement la gauche. Sans oublier le regard séducteur, évidemment sans arrière-pensées, c'est surtout pour avoir son avis, et voir si j'ai toujours autant de charme en femme qu'en homme. Je n'me relâche qu'après après avoir entendu sa réponse, pour enfin repasser aux choses plus sérieuses.

-T'en fais pas j'plaisante, j'suis juste extravertie et un poil dérangée. Ça aide à voir le bon côté des choses parfois.

-A mon avis t'es plus dérangée qu'extravertie...enfin après ce n'est qu'mon avis.

-Rentre là-dedans toi au lieu de dire des conneries. On a d'la route à faire. Réponds-je en montrant ma serpe du bout du pouce après l'avoir rangée dans mon dos.

-Ah bah c'est pas trop tôt. Répond-elle en disparaissant pour se réfugier dans la serpe.

-Bon, vu qu'ces deux-là vont pas s'relever avant un moment, ça te dis qu'on fasse un bout d'route ensembles ? Que j'te mette sur la bonne voie ou alors que j'sois là pour te couvrir au cas où on recroiserait des bandits.

-Dit surtout qu'il te plait…lance-t-elle sur un ton taquin.

-La ferme Alrid. Réponds-je du coin des lèvres en affichant un sourire gêné.

Oh en plus c'est vrai qu'il a dû entendre ça vu qu'il a touché la serpe. Ah j'te jure Alrid, un jour je trouverais un moyen de t'mettre les claques que tu mérites.

-Du coup c'est à toi d'voir, t'es plutôt pour l'Ouest ou le Sud ?

Pendant ce temps-là, les deux types que Gamma et moi avons salement amochés se tordent de douleur, j'ai l'impression qu'ils seraient limite prêts à appeler leur mère. Mais bon, c'est plus agaçant qu'autre chose, alors autant inviter Gamma à se mettre en route après une petite remarque à destination des blessés.

-Oh ça va, mettez de l'eau dessus ça va passer…Quelles fillettes ces mecs j'te jure.

Art by Dark-Sheyn

Progression
Exp:
Gamma
Gamma ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Rencontre avec une renarde...   Rencontre avec une renarde... EmptyLun 11 Mar 2019, 12:13

-Oh t'en fais pas, c'est pas vraiment un sujet tabou, c'est juste qu'il me faut un peu d'temps pour m'y habituer. Bon pour être précis…précise, c'est pas le fait que j'étais un homme avant que je préfère garder secret, c'est plutôt les circonstances de ce changement. Par contre ça m'touche beaucoup que tu m'trouve généreux...généreuse désolé. On n'peut pas dire que j'ai été à bonne école pour ça, je descends d'une très longue lignée de voleurs, sauf qu'en arrivant dans c'monde, t'imagine bien que j'ai dû procéder à une reconversion. Parce que bon, autant dans mon monde, des animaux comme moi tu n'as que ça, j'peux te dire que c'est loin d'courir les rues ici. Donc bon, pour passer incognito c'est moyen. Sinon, pour savoir, car un avis extérieur c'est toujours important…tu trouves que ça m'va bien d'être une femme ?

Luna prit une pose rappelant celle d'un mannequin, et bien qu'il n'était pas particulièrement intéressé par le physique, cela ne laissa pas Gamma indifférent. Cependant il était indécis, il ne pouvait pas dire qu'elle lui plaisait car c'était en fait un homme, non plus que ça ne lui allait pas car c'était totalement faux, il fallait trouver un juste compris au plus vite.

-Au poil ! Sans mauvais jeu de mot bien entendu, répondit-il en souriant.

-T'en fais pas j'plaisante, j'suis juste extravertie et un poil dérangée. Ça aide à voir le bon côté des choses parfois.

-A mon avis t'es plus dérangée qu'extravertie...enfin après ce n'est qu'mon avis, la taquina Alrid, comme à son habitude.

-Rentre là-dedans toi au lieu de dire des conneries. On a d'la route à faire.

-Bon, vu qu'ces deux-là vont pas s'relever avant un moment, ça te dis qu'on fasse un bout d'route ensembles ? Que j'te mette sur la bonne voie ou alors que j'sois là pour te couvrir au cas où on recroiserait des bandits, proposa Luna.

-Dit surtout qu'il te plait...

-La ferme Alrid, dit Luna d'un air gêné.

Gamma ne savait littéralement plus où se mettre, cette discussion était de plus en plus gênante...

-Du coup c'est à toi d'voir, t'es plutôt pour l'Ouest ou le Sud ?

-Je ne suis pas pressé donc je pense passer vers l'ouest, ça me permettra aussi de visiter les territoires neutres.

Avant de se mettre en route, Luna se moqua gentiment des brigands, ces derniers semblaient à l'agonie alors qu'ils seraient sur pied d'ici quelques jours, une semaine tout au plus.

-Oh ça va, mettez de l'eau dessus ça va passer…Quelles fillettes ces mecs j'te jure.

Gamma regarda la position du Soleil et estima l'heure approximative par rapport au temps passé sur Kosaten, s'il était sur Terre alors il ne risquait pas de se tromper.

-On y va ? J'crois bien que l'Ouest est dans cette direction, annonça-t-il en pointant la forêt, là où s'était enfuit l'archer.

Progression
Exp:
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: Rencontre avec une renarde...   Rencontre avec une renarde... EmptyLun 11 Mar 2019, 19:25

Bien, maintenant que les principales explications ont été données, et que des culs ont sauvagement été bottés, je pense qu'on peut s'mettre en route. Et vu que Gamma est partant pour emprunter la route de l'Ouest passant par les terres neutres, ainsi soit-il, allons vers l'Ouest.

Je compte par contre m'arrêter à la frontière de Minshu, j'ai toujours la réponse de Sayo à attendre, et pourquoi pas une petite lettre à envoyer a Svenja pour la tenir au courant de l'avancée de l'acceptation de ma condition de femme, ou plus globalement juste pour la tenir au jus de ce que je vis. C'est un poil plus long qu'un SMS mais c'est toujours sympa de s'tenir au courant.

Bref, vu que la route risque d'être bien ennuyeuse si on reste sans s'parler, j'en profite pour poser quelques petites questions à Gamma pour passer le temps tout au long du voyage.

-Et du coup, vu que t'as l'air de venir d'un monde semblable au miens vu tes vêtements, est-ce que vous avez Whitney Houston, Michael Jackson, ACDC, Elvis Presley…enfin ce genre d'artistes connus ?...Oh je sais, vous avez Arnold Schwarzenegger ? Il est aussi devenu gouverneur de Californie chez vous ? J'adore ses films, ceux de Keanu Reeves aussi, bon en fait j'adore les films d'action. Mais ça m'empêchais pas d'regarder d'autres genres de films, bon sauf les films d'horreur, ça je supporte pas…

Étonnamment, chaque réponse de Gamma est affirmative, à croire que nos mondes sont parfaitement identiques, enfin, mis à part le fait que le miens soit peuplé d'animaux bipèdes au lieu d'humains. C'est quand même incroyable de s'dire que quelque part il existe un monde quasiment jumeau du miens...Alors Sliders disait vrai...wow, c'est quand même génial de s'dire que la réalité rattrape la fiction.

-Et dans ton monde tu faisais quoi d'beau comme profession ?...Mafieu ? Wow, ça m'rappelle des souvenirs ça tiens. Un jour j'ai pris trois balles d'un mafieux à Rome. Une m'a traversé juste sous la clavicule, la deuxième s'est logée dans une côte, et la dernière m'a traversé la cuisse. Ah j'me trimbale une jolie collection de cicatrices j'peux te l'dire.

Et lui aussi apparemment, bref pour pas changer je suis une vraie pipelette, ça peut au choix agacer ou bien détendre l'ambiance, ça dépend des gens on va dire. Mais bon, vu qu'il m'a généreusement complimenté sur mon apparence féminine, j'me dis que ce Gamma n'est peut-être pas un mauvais bougre.

Et puis, même si j'suis pas trop blond, il est plutôt pas mal dans son genre. Non, faut pas que j'recommence à penser comme ça, remarque, on peut très bien dire qu'un mec est beau garçon sans pour autant être attirée. Ouais, c'est ça, il est beau garçon, mais j'suis pas attiré par lui…enfin j'espère, j'suis pas prête à m'dire que je risque de me faire un mec un jour.

On est sûr de rien hein, mais c'est clair que j'me sens clairement pas de le faire pour l'instant, et sans doute pas avant un moment, j'espère que ce sorcier va vite me recontacter pour me dire qu'il a un moyen de me retransformer en mec. Mais bon, le moment de se séparer devais bien finir par arriver…

-Bon, et ben j'pense que c'est ici que nos chemins se séparent…on s'reverra peut-être un jour. Ou alors si jamais ça te tente de m'écrire une petite lettre pour me dire comment s'passe ta vie ici, si jamais t'as un peu d'mal à t'intégrer ou quoi que ce soit. En tout cas, ça a été un plaisir de te connaître Gamma, au plaisir de t'revoir un jour…J'ignore alors ce qui m'prend, mais je me surprends à lui faire une petite bise sur la joue…Alors bonne chance, à la prochaine.

Lui aussi me salue également, il dit qu'il me tiendra au courant, et a l'air d'espérer m'revoir. J'crois bien que j'viens d'me faire un ami du coup. Faut croire que les choses s'arrangent depuis que j'me suis faite capturée la dernière fois.

Je me tourne donc pour repartir vers Jiyuu, en faisant un petit signe de la main pour lui dire au revoir. En apparence et vu ma démarche qui se féminise de plus en plus de jour en jour, on pourrait croire que je suis détendu, mais en fait dans ma tête ça ressemble plutôt à ça…

Putain mais pourquoi j'ai été lui faire la bise ?! Qu'est-ce qui n'va pas chez moi ? J'ai jamais été attiré par les mecs alors c'est pas aujourd'hui que ça va commencer, certainement pas. Alors maintenant on se calme, on arrête de s'dandiner comme une femme, et on s'focus pour rester un mec dans de corps et d'esprit. Non mais, j'ai quand même mes limites, j'espère juste que ce putain d'sorcier va vite me recontacter avant que j'me mette à avoir des idées encore plus bizarres que faire la bise à des mecs.

-Tu vois quand j'te disais qu'il te plaisais.

-Alrid...ta gueule.

-Hé hé, je savais que ça t’agacerais.

Art by Dark-Sheyn

Progression
Exp:
Gamma
Gamma ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Rencontre avec une renarde...   Rencontre avec une renarde... EmptyLun 11 Mar 2019, 21:28

Les deux élus se mirent en route. Rapidement, Gamma commença à se demander ce dont il pouvait parler, il n'avait jamais su quoi dire à une femme, enfin si on peut l'appeler ainsi, c'était tout de même une renarde, et un renard de surcroît.
Finalement elle lança une discussion et lui expliqua que leurs mondes étaient semblables, au vu de sa tenue. Elle lui posa de nombreuses questions concernant le cinéma et la musique, lui qui n'était pas un fan de ce genre de loisirs se contenta de répondre à l'affirmative si les noms évoqués lui avaient l'air familiers.

-Et dans ton monde tu faisais quoi d'beau comme profession ? Demanda Luna, changeant de sujet.

Je fais... faisais, partie de la mafia, répondit Gamma comme si c'était une réponse classique, cependant ça ne dérangea pas la renarde.

...Mafieu ? Wow, ça m'rappelle des souvenirs ça tiens, dit-elle avant de raconter une anecdote concernant une blessure infligée par un mafieux.

-Ah bah ça nous fait un point commun ! Comme quoi le hasard fait bien les choses.

Finalement, ils arrivèrent à la frontière entre Minshu et les fameux territoires neutres. L'idée de la séparation fit un pincement au cœur à Gamma, après tout Luna était la première personne qu'il avait rencontré dans ce monde.

-Bon, et ben j'pense que c'est ici que nos chemins se séparent… on s'reverra peut-être un jour. Ou alors si jamais ça te tente de m'écrire une petite lettre pour me dire comment s'passe ta vie ici, si jamais t'as un peu d'mal à t'intégrer ou quoi que ce soit. En tout cas, ça a été un plaisir de te connaître Gamma, au plaisir de t'revoir un jour…

-Je te tiendrais au courant alors ! Et si tu as besoin de quelque chose, toi non plu n'hésite pas. J'espère qu'on se reverra vite... dit-il, souriant, avant qu'elle ne lui fasse une bise sur la joue.

-Alors bonne chance, à la prochaine, conclut-elle avant de s'éloigner.

-Au revoir ! A bientôt !

C'est ainsi que leurs chemins se séparèrent, la rencontre de la renarde avait permis à Gamma de s'habituer à ce nouveau monde plus vite qu'il ne l'aurait cru. Il avait beaucoup apprécié sa compagnie, Mais bon, c'est un homme, enfin en quelque sorte, donc je ferai mieux de ne pas trop m'attacher, si elle parvient à revenir à la normale je crains de nos retrouvailles...

Gamma continua donc son chemin dans les territoires neutres, direction Chikai, capitale de Seika.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Rencontre avec une renarde...   Rencontre avec une renarde... Empty

Page 1 sur 1