Partagez
Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux
Yens : 379

Progression
Niveau: 62
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux Left_bar_bleue3/6Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux Empty_bar_bleue  (3/6)
Nemesis
Nemesis 静かな Tranquille 平和

-

MessageSujet: Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux   Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux EmptyVen 08 Mar 2019, 09:36

Feat Zayro

Nemesis
 forme Nia

J'en avais marre de me battre . J'en avais marre de chercher à sauver la veuve et l'orphelin. J'étais maintenant fatigué . Fatigué d'aider les gens en général. J'avais besoin de vacances. Peut être que je reviendrais à Tenshi un peu plus tard. Je rencontrais des gens et ils me conseillaient, lorsque je leur racontai mon problème , d'aller à cet endroit. Un gentil pêcheur vint m'aider et me transporta avec son bateau vers l'archipel. Je n'étais tout simplement  pas prêt de ce que j'allais voir. Cet archipel avait quelque chose de mystique. Des goutes en suspensions étaient présentes un peu partout. Était-ce de la magie ?  En tout cas je vins voir le pêcheur qui venait de me déposer sur la plage afin de lui donner un peu d'argent .

"Je vous remercie."lui disais-je en le saluant

J'étais à présent étalé sur la plage sur la plage et je regardais les différentes goutes qui ne tombaient pas. Je ne trouvais pas cela logique mais tout cela était très beau. J'étalais mes mains sur le sable. Je contemplais la mer. Et j'entendais le son des vagues se fracasser sur les rochers et les points en hauteurs en tout genre .
Que pouvait-il m'arriver de mieux que d'assister à un tel spectacle de tranquillité et de paix. Je n'entendais plus rien . Je ne faisais qu'un avec la nature environnante.

Cet endroit était beau . Et je n'avais que faire à présent des problèmes extérieurs. J'avais tout donné . A ma nation , aux gens auxquels je tenais.  Pourtant tout ce que j'avais mérité n'était que blessures , peines et autres sentiments négatifs qui pourraient me faire croire que j'étais faible. Pourtant je ne restais pas de cet avis . Je savais qu'au plus profond de moi agissait encore les battements de l'espoir qu'un jour je pourrais voir et ressentir le bonheur.

"Les hommes représentent à la fois le bonheur et le malheur, il est un tout."prononçais-je à voix haute.

Et ça je me devais de l'accepter . Aujourd'hui j'ai fait moultes rencontres qui m'ont toutes plus ou moins marqué. Je cherchais désormais la plénitude et la paix intérieur qu'une personne saurait capable de me donner. Par amour peut être ? Par amitié ou tout simplement juste une personne que je rencontrerai comme ça. Mais à ce moment là je connaîtrais la nature de cette dernière.

Je me levais , fit face au  spectacle qui s'offrait à moi et j'allais donc chercher à manger pour le déjeuner. Ces îles devaient sans doute regorger de ressources utiles en tout genre. Mais c'était à ce moment que j'entendis un bruit non loin de moi qui me forçait à me mettre sur mes gardes et à activer mon arme , dont la lumière tranchante me permettrait de prendre l'avantage sur un ennemi de mon gabarit  .

"Qui êtes vous ?"

Je cherchais désespérément de tous les côtés afin d'espérer repérer la position de mon interlocuteur . Je n'espérais tout simplement qu'il ne s'agissait pas d'un adversaire.

INFORMATIONS

Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux Signature2

Fiche présentation-FT-Chrono-Nemesis-Nia-Battle-Sadness-Voyage
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 498

Progression
Niveau: 272
Nombre de topic terminé: 149
Exp:
Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux Left_bar_bleue17/18Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux Empty_bar_bleue  (17/18)
Zayro Jinn
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- http://rp-manga.forum-canada.com/

MessageSujet: Re: Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux   Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux EmptySam 09 Mar 2019, 14:06

Les vacances c'est mieux..

feat.Nemesis (Nobio)

Zayro en était convaincu, Kosaten facilitait parfois les rencontres voulus. C'était une analyse longue de plusieurs années. Les différentes interactions entre les élus, avaient l'air à cent pour cent de pur hasard. Mais il n'en était rien. Comment expliquer parfois, non, souvent, d'en trouver à des endroits ou l'ont ne l’exceptait pas ? Ces derniers temps, depuis la fin du parc et même depuis très longtemps à y repenser, Jinn voulait à tout prix se rendre sur Tenshi. Depuis son apparition il y'a tout de même six ans de cela, l'ile resta enfermée sur elle même, inatteignable pour le commun des mortels et des élus. Il râta sa seule occasion d'y aller, occupé à des objectifs annexes qui était en ce temps là, plus importants sans doute. Dommage.

Mais il ne voulait pas louper de seconde occasion et sachant que Tenshi avait désormais des élus, une activité plus que convenable, il voulait s'y rendre. Seulement, la même impasse qu'il y'a six ans lui faisait face. Comment s'y rendre ? L'ile de la techno magie se gardait bien d'en parler et de trop en dire, alors il fallait absolument trouver un habitant ou un élu de cet endroit pour le questionner. Mais depuis la vision, depuis certaines choses, Zayro demeurait prudent vis à vis d'eux. Ils étaient probablement les plus avancés en Kosaten et potentiellement les plus au courant de la véritable solution pour se défaire des Dieux ou de ce monde tout entier.

Reisha et Grimm, si la vision disait la vérité, étaient assez puissants et responsables du reboot de la timeline tout entière, défiant un pouvoir sois disant divins, en étant juste des élus. D'ailleurs de multiples éléments importants n'avaient pas échappé à Zayro lors de celle ci. Comme les "multiples" tatouages que portait Reisha, le fait que Grimm ait complètement disparu ou encore que Aeternam et Jeong soient aussi liés. Quelques noms ressortis qui ne lui disait rien, tel ce "Fara" dictateur de Minshu dans l'ancienne timeline, lui aussi jamais apparut ici. Trop d'étrangetés finalement.

S'il parvenait à Tenshi, le colosse était convaincu de n'obtenir pour seule réponse, qu'un balayage du secteur et un retour à la case départ... Ce qui rendrait ses autres venues bien plus complexes. Alors il allait devoir adopter pour la seconde fois de sa vie, la methode de l'infiltration... Sans compter le parc évidemment.. Zayro avait usé de discrétion trois fois dans sa vie "Kosatenienne". La première fois était pour infiltrer le groupe de Seika dans l'évènement du royaume des morts, avec l'intention de tuer Schneiden pour de bon.

La seconde fois est le parc si on le comptait à peu près, sachant que cette infiltration démarrait plutôt après la poursuite des autorités... Mais la véritable seconde fois, ce serait donc celle ci ! Comment allait t'il s'y prendre ? Déjà, il fallait repérer à Tenshijin qui n'étaient pas les plus reconnaissables des élus. Toutefois repérer un élus, ça, c'était quelque chose de bien plus facile. Il suffisait d'utiliser sa vision atomique et ratisser large. Au bout d'un moment, après en avoir croisé plusieurs qui n'étaient pas ceux recherchés, il termina par en trouver un autre dans les territoires neutres.

Comment arrivait t'il à faire la différence ? Les atomes n'étaient pas foncièrement différents d'un natif à un élu, mais il y'avait des variations d'auras et surtout de forme pour la plupart. L'un d'eux se trouvait sur une archipel à moins de cent kilomètres d'ici, une petite téléportation suffirait pour rejoindre l'endroit en un clin d'oeil, mais s'il s'agissait d'un Tenshijin cette fois, il était prêt.

Changeant sa propre constitution atomique, Zayro parvenait à changer véritablement de forme physique. Comme il pouvait faire de même avec la matière, il transforma les tissus, le cuir et ce qui faisait office sur lui pour creer une nouvelle tenue qui sied à cette nouvelle forme. Afin de ne pas éveiller les prochains soupçons et commencer une vraie mission sur moyens termes. Il adopta donc la forme d'une femme, avec un gabarit de guerrière.

Forme de Zayro dans ce rp
Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux 1552134160-avatar-zayro-femme
Spoiler:

Et voila qu'il.. Elle, débarquait sous cette nouvelle forme sur des plages. Etrange sensation de changer de corps et d'apparence aussi abruptement. Jinn n'avait jamais utilisé cette condition auparavant, alors pourquoi le faire maintenant ? Il sentait que Tenshi était différent et mettre toutes les chances de son coté était primordial cette fois ci, il n'attendrait pas une année de plus pour y aller ! Cependant, pour revenir à la forme, la perte de taille, de muscle, de poids, était assez intriguant. Un champ de vision restreint d'environs 0.11%, sa force était la même, mais contenue dans moins d'allonge, il mériterait peut être à subir un petit entrainement au passage...

Bref, en approchant un peu, il fut repéré, ce n'était pas anormal, puisqu'il était simplement entrain de regarder comment marchait ce corps. La tenue était un peu trop serrée, mais il se sentait tout de même un peu plus agile. Enfin, tout ceci n'étaient que des détails futiles, il fixa l'élu qui devait effectivement se trouver à quelques mètres de là. Un jeune garçon à l'allure du preux chevalier, en position de combat. A le voir ainsi, on cracherait bien qu'il soit Seikajin... Une sorte d'instinct. Maintenant, plus qu'épouser une forme physique, il fallait aussi en adopter l'attitude. Sa voix se modula naturellement avec le changement de condition, une voix féminine mais restant grave et sérieuse.

Hum... C'est une chose d'être sur la défensive, mais...

Il testa sa rapidité reflexe et son agilité immédiatement, fonçant sur le gamin pour lui arriver juste sous le nez et mettre sa main sur son poignet comme si elle était prête à le désarmer.

Encore faut t'il avoir l'assurance de bien l'être.

Puis reculant de deux pas pour fixer l'individu. Cette approche avait aussi permis à Zayro d'observer un possible sceau, mais il ne vit rien... Peut être sous les vêtements, c'était une plaie.

Hum. Reprenons plus simplement, je suis .. Une élue. Mon nom est Noria.

Une approche somme toute simple, basique, histoire de mettre l'individu en confiance pour commencer. C'était une methode qu'il était prêt à utiliser, si ses objectifs allaient dans ce sens.

Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux 989615banzayzay
Chronologie / Fiche Technique
Spoiler:

Progression
Exp:
Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux Left_bar_bleue3/6Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux Empty_bar_bleue  (3/6)
Nemesis

-

MessageSujet: Re: Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux   Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux EmptyMar 12 Mar 2019, 19:08

Les vacances c'est mieux
Feat Zay

Nemesis
 forme Nia

J'étais sur mes gardes , prêt à agir à n'importe quel instant. Je regardais autour de moi afin de reperer une quelconque personne. Et j'espérais très franchement qu'il s'agisse de Hiro. Ce sale traître… Il nous avait décidemment bien eu . Mais je comptais bien lui donner une leçon.  C'était alors qu'une personne surgit soudainement . Je n'eus même pas le temps de réagir que sa main était déjà présente sur mon poignet. J'étais immensément surpris . Je n'avais pas eu l'occasion de rencontrer de personnes aussi fortes. Mon don de voyance n'avait eu aucun effet. C'était très surprenant. Sa vitesse surpasserait t'elle mes capacités ? Je ne l'espérais pas . Il en faudrait peu pour qu'elle me tue dans ce cas . Mais j'étais à prêt tout le seul coupable d'avoir sorti mon arme en premier. Je n'eus le temps de rien dire que la femme s'était décalée de moi en me montrant bien que je n'étais pas à la hauteur.

"Waouh ! Impressionant ! Je n'ai vu que personnes atteindre une telle vitesse et une telle assurance. D'où tenez vous ces dons ? Vous êtes vous entrainée ?"

La réponse m'était déjà donnée .  Elle disait s'appeler Noria et être une élue. Je ne savais plus trop à quoi m'attendre . Et elle me donna pas plus d'indications sur sa nation . Je décidais donc de faire de même et de ne pas trop en dire sur moi même.

"Je me nomme Nemesis , je suis aussi un élu. Je recherche une personne nommé Hiro . Auriez vous entendue parler de lui ?"

Je reculais aussi. Je ne savais pas si je pouvais faire réellement confiance à cette nouvelle arrivée. Je désirais me détendre pourtant je me contredisait en dévoilant ma prochaine quête. Je regardais autour de moi avant de retrouver mon sac avec certaines de mes affaires afin de sortir de quoi manger .

"Vous avez faim ? Que faites vous dans ce coin aussi calme ?"

Je tentais de jouer un jeu calme. Déjà que de base  j'étais la personne la plus agressive de nous deux , je n'allais pas non plus refroidir cette nouvelle rencontre qui pourrait m'être des plus profitables . Je n'allais pas la juger de suite . J'avais besoin d'en savoir plus .

INFORMATIONS

Progression
Exp:
Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux Left_bar_bleue17/18Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux Empty_bar_bleue  (17/18)
Zayro Jinn

MessageSujet: Re: Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux   Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux EmptyMer 13 Mar 2019, 01:52

feat.Nemesis (Nobio)

Forme de Zayro dans ce rp
Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux 1552134160-avatar-zayro-femme

La première approche effectuée, le jeune homme fut tout de suite impressionné par la vitesse de Zayro. Ce n'était pas étonnant, l'écart de force, de puissance et de rapidité devait être important et donc flagrant. Mais il devrait faire attention à ne pas trop l'être. Cela pouvait paraître suspect d'être aussi impressionnant sans être reconnu. Le sous chef du nest, derrière son apparence féminine, allait devoir dans cette mission broder une identité sur mesure à Noria. Le jeune homme en face, lui, se demandait si ces talents étaient des dons ou bien le fuit d'un entrainement à la dur.

On peut dire que je me suis entraîné pour cela. Vous devez aussi avoir des compétences pour m'avoir repéré, non ?

Il était venu par surprise, certes, mais sa téléportation était assez rapide et discrète pour ne pas être tellement percu, hors ce dernier l'avait clairement grillé. Celui ci donna à présent son identité, un certain Nemesis. Cela ne disait rien du tout à Jinn, peut être un nouvel élu, mais assez éveillé pour avoir quelques pouvoirs assurément. Un autre point très interressant était tout de suite dévoilé. Il cherchait Hiro, le gamin du parc sans aucun doute.

Vu le ton employé et un certain serieux, ce n'était clairement pas amical ou alors, très ambigu. Zayro analysa un peu ce qu'il pouvait en être. Hiro avait accompagné les élus de Fuyu au parc, mais si un autre élu le connaissait alors il y'avait deux possibilités assez démarquées. Hiro avait rencontré cet élu avant le parc ou alors pendant. Si c'était le second choix, alors ce traite s'était multiplié pour suivre chaque groupe, ce qui semblait aller de paire avec son caractère de fan dégénéré des élus.

Nemesis avait surement fait les frais d'une trahison en bonne et dû forme ! Il devait donc chercher à se venger ou au mieux, avoir des explications. Après le parc, les élus furent téléporté ailleurs, pour Fuyu c'était la faute du super élu, mais peut être que pour les autres c'était différent, quoiqu'il en soit, la finalité semblait similaire. Mais, rien n'était sur, tout n'était qu'hypothèse et théorie. Il devait s'en assurer, il allait s'en assurer...

Quand au fait qu'il soit élu, le colosse sous forme féminine hésitait encore entre Seika et Tenshi. Il n'était clairement pas Fuyujin et peu de chance qu'il soit Minshujin. Il avait l'air d'avoir une certaine hargne ou assurance dans le regard, une fierté propre aux guerriers mais la sagesse qu'il dégageait, n'était pas propre à sa nation. C'était complexe, il devait le savoir également ;

Oh, vous êtes un élu ? Je suppose que vous demander votre nation paraîtrait suspect, alors je vais me lancer en première. Je suis une Fuyujin. Quand à cet Hiro, non je ne l'ai pas vu, mais vu la manière dont vous en parlez, il n'a pas l'air amical.

Il y'avait peu de chance qu'il connaisse vraiment Fuyu et ses élus, la prise de risque était amoindri et l'honnêteté de le dire, n'en serait que plus gratifiant. Cela posait quelques "bases" de confiance relative. En revanche, vu la réputation que les Fuyujins avaient au parc, il devait à tout prix se démarquer d'eux.

Concernant ma nation, j'ignore d'ou vous venez, mais je préfère être claire. Je n'aime pas vraiment cette nation, je n'ai pas eu le choix. J'ai essayé de m'enfuir, mais un sceau m'a brûlé la peau. Et si je vous le confis, c'est que vous ne m'avez pas l'air d'être Fuyujin... Enfin, j'espère.

Dans les faits, c'était un mensonge, mais connecté à une vérité, un fait réel qui pouvait se produire. Quelques élus de Fuyu s'étaient parfois écartés de leurs nations pour x raisons. Tian wang, Saga, Rumaki... Ce n'était pas si anodin, bien qu'une grosse majorité soit très loyaux en règle général. Bref, le fait de jouer cartes sur tables paierait peut être, ou pas... Il verrait bien. En attendant, Nemesis proposa si Noria voulait manger quelque chose. Honnêtement, le colosse n'avait aucune faim, mais ici, il s'agissait de poser des bases de confiance, tout en sachant qu'il avait potentiellement déjà vécu une trahison d'Hiro, rendant la chose encore plus complexe. Il ne devait pas paraître non plus trop amical, au risque d'être découvert. Donner sa confiance trop vite serait suspect.

Hmm, non, désolé... Je ne vous connais pas encore vraiment. En revanche, peut être que vous pourriez m'aider, je souhaites me rendre à un endroit ou Sul hei ne me trouverais pas. J'ai entendu parler de cette ile, Tenshi, mais j'ignore comment m'y rendre.

Sul hei, un nom crains même de ses propres élus. Si la situation de fuite avait été réelle, du moins aussi réelle qu'était cette "Noria", alors en effet, trouver un point d'ancrage différent aurait été prioritaire. Sul hei avait déjà envoyé des assassins natifs ou élus aux trousses des traitres. Mais avant tout, il fallait maintenant voir les réactions de son homologues.

Spoiler:

Progression
Exp:
Nemesis

-

MessageSujet: Re: Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux   Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux EmptySam 16 Mar 2019, 15:13

Les vacances , c'est mieux
Feat Noria

Nemesis
 forme Nia

Cette Noria arrivait vraiment à poser une ambiance calme et posée. Je me sentais assez à l'aise avec elle . Et elle me parlait sans aucunes retenues. Celle-ci s'interrogea à propos de mes capacités auquel je répondais avec le sourire.

"J'ai quelques talents oui. Mais je dois encore m'entrainer . Je ne suis pas assez fort surtout quand je fais face à des personnes de votre envergure."

Noria n'avait aucun problèmes à parler d'elle. Je trouvais cela très intéressant . elle se présenta sous une élue de Fuyu. Depuis que j'avais assisté aux évènements du parc , je n'avais plus trop confiance en ces élus  là. Ils arrêtaient pas de foutre toujours le bordel. Mais visiblement Noria était différente et elle n'appréciait pas sa nation , ce qui lui aurait valu cher de ce que j'avais compris mais elle ne m'accordait pas non plus une confiance absolue mais désirait se rendre sur ma nation pour éviter les foudres de son dirigeants

"Vous avez l'air d'avoir souffert… Je peux peut être vous aider ! Je suis un élu de Tenshi . Je connais bien les moyens d'atteindre cette nation."

Je regardais à nouveau dans mes affaires . Puis je sortis le cristal que j'avais acheté précédemment . Je le montrais à Noria tout en lui disant :

"Grâce à l'un de ces cristaux , vous pourrez vous rendre sur Tenshi si vous l'utilisez..."

Mais je n'avais pas entièrement confiance en cette Noria de la même manière qu'elle semblait ne pas avoir confiance moi. Je rangeais le cristal . J'observais mon interlocutrice , et je trouvais cela très étrange qu'elle veuille se rendre sur l'île.

"L'île n'est pas un endroit si sûr… Vous pourriez aller ailleurs. De toute façon toute personne qui se présente à Tenshi passe par des contrôles... "

J'étais de plus en plus surpris intérieurement. Je ne pouvais faire confiance  à n'importe quel inconnu qui se pointait devant moi. Noria avait l'air très puissante et ses raisons nobles. Je devais quand même m'assurer de ces bonnes intentions et voir si elles pourraient pas être nuisible à ma nation. Elle ne me faisait pas confiance , je n'avais aucune raisons de faire de même.

INFORMATIONS

Progression
Exp:
Zayro Jinn

MessageSujet: Re: Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux   Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux EmptySam 16 Mar 2019, 17:05

feat.Nemesis (Nobio)

S'il avouait se débrouiller, en toute modestie, en sachant qu'il avait de la route à faire, tout en flattant l'égo de Zayro (qui n'en avait pas ou peu d'ailleurs) et bien ce n'était pas vraiment cela qui interressa le colosse. Non, c'était plutôt la suite de son monologue. Lorsqu'il lui dit qu'elle avait souffert, il constatait que l'identité factice donnée à Nemesis marchait terriblement bien. Etre efficace, en toute circonstance, quitte à être dans le corps d'une femme, qui à être moins franc et moins direct. Trop de pénombre entourait encore Tenshi. Mais la réponse du jeune homme était plus qu'attendu de sa part. Il avoua être de cette île celeste !

Mieux, il voulait l'aider, bien qu'il trouve qu'il aille vite, il laissa faire pour le moment. Le jeune garçon avait l'air d'avoir une part de candeur en lui, ou de gentillesse qui se trahissait dans son regard. Même lorsqu'il parla d'Hiro, son envie de vengeance ne laissait pas entendre d'envie meurtrière. Tout au mieux le juger, le condamner, peut être l'emprisonner ou s'expliquer avec... Enfin bref, le messager des enfers ne trahissait aucune émotion et gardait un visage serieux. Il vit le fameux "moyen" de transport Tenshijin. Celui que Cosmo, le comparse de Spyro avait utilisé sous son nez. Il ignorait comment ce dernier marchait, mais savait que ça allait vite, très vite.

Vous venez de Tenshi ? Alors je suis sacrément chanceuse, je ne pensais pas les voir ici, enfin sur Kosaten. Et ce cristal permet d'y aller ? Ca à l'air très poussé comme moyen de transport, mais je devais m'y attendre, on parle d'une ile volante après tout.

Il fallait rendre la susprise de Noria plausible aux yeux de Nemesis. Après tout, il ignorait de quel genre de monde elle venait, mais il avait prit l'apparence d'une femme à la tenue de cuir de combat, très classique des mercenaires médiévaux. Il laissait ainsi supposer venir d'un monde moins avancé, plus axé sur le transport à cheval ou à pied. Bien sur, même un élu pouvait avoir changé d'habit au cours de son aventure ici bas... Mais il vit l'élu ranger le cristal aussitôt, pas encore prêt donc à "partager" ce dernier avec son homologue. C'est vrai, ils ne se connaissaient pas encore très bien.

D'ailleurs, ce garçon s'empressa de dire que Tenshi n'était pas si sur que cela. Peut être faisait t'il référence à l’événement qui avait eu lieu il y'a plusieurs mois déjà ? Même s'il admettait qu'un contrôle de sécurité était effectué après la téléportation. Ah, un nouveau point très flou. Jusqu'à quel point la techno-magie était poussée ? Est ce que son changement au niveau atomique serait détecté ? Difficile à dire et difficile de demander ce genre de chose sans éveiller quelques soupçons ou au mieux, interrogations de la part de Nemesis...

Non, il fallait réagir d'une autre manière, d'une manière à la fois réaliste, mais aussi innocente d'une certaine manière. Noria allait donc "continuer" son histoire ;

Ailleurs, j'ai déjà essayé, enfin c'était une autre époque. Disons que, j'ai tué quelqu'un lors de mon arrivée sur ce monde, c'était non loin de Seika. Deux gardes, enfin, des bandits selon moi, ont profité de ma faiblesse pour.. Bref, j'ai utilisé ce que j'avais comme arme sur moi et j'en ai tué un, mais j'étais incapable de tuer l'autre et il a alerté Karui ou les autorités, je ne peux plus y mettre les pieds, Seika n'est pas tendre avec les Fuyujins je l'ai compris avec le temps. Minshu était aussi dans un climat complexe avec Fuyu, à cette époque un élu nommé Emiya a forgé une alliance solide avec Seika, il m'était impossible d'y aller et puis Sul hei m'a vite repéré...

Tout partait sur la base du possible après tout. Une nouvelle élue qui arrive, des gardes un peu trop tactiles, un crime non désiré et voila qu'elle se grillait ses chances d'aller à Seika, puis Minshu. Il ne manquait plus qu'a continuer de coudre et broder autour de ça.

Le roi de Fuyu m'a traqué comme d'autres élus, mais je ne peux mettre les pieds dans aucune des trois nations sereinement. Puis j'ai entendu parler de Tenshi, sa neutralité surtout. Je veux juste y aller et m'y installer et reste aussi loin que possible des autres. S'il y'a des contrôles et bien tant pis, je les ferais. Je suppose que je dois bien montrer un peu de bonne foi après tout. Mais, vous savez à peu près à quoi j'aurais le droit ?

Voila, après une image d'une souffrance et d'une vie de fuite, l'idée d'être "contrôlé" pouvait être percu comme une souffrance supplémentaire et, elle montrait un besoin de s'y préparer, psychologiquement au moins. Derrière ce mensonge, cette façade bien rôdé, Zayro cherchait à connaitre les mécanismes de contrôle et de sécurité utilisés pour mieux les contrer. Bien qu'il partait déjà sur un taux de réussite d'environs 75% rien qu'avec son changement atomique.

Je me suis entraînée dure pour pouvoir fuir, je ne veux pas passer ma vie à fuir Nemesis. J'ai besoin de me poser, on peux dire ça comme ça... C'est peut être lâche, mais c'est mon choix.

Pas de précipitation, il ne manquait plus qu'avoir les réponses primordiales à ses questions précédentes et espérer que Nemesis soit empathique à la souffrance et la détresse de Noria. Zayro intérieurement, savait faire un travail de qualité, quand c'était exigé ! Mais, le jeune homme avait sans doute besoin d'être bousculé, alors Noria se tourna, dos à son comparse du jour, délaça sa tenue doucement, juste le haut. Il laissa tomber ce dernier sur le coté, releva ses cheveux et montra à l'élu de Tenshi son dos dénudé. Il avait évidemment créé ces cicatrices de lui même, mais c'était pour le choc. La seule chose que Jinn n'avait pas pu changer était le sceau de Fuyu, toujours placé à son omoplate droite, assez effacé avec le temps et la puissance accumulé... Quelle serait la réaction du jeune homme ? Noria lui laissa voir, avant de se rhabiller doucement.

Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux 1552752089-back1

Voila une idée du prix que m'a coûté ma liberté ici bas.

Spoiler:

Progression
Exp:
Nemesis

-

MessageSujet: Re: Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux   Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux EmptyJeu 28 Mar 2019, 14:49

Les vacances c'est mieux
Feat Zay

Nemesis
 forme Nia

La situation de Noria paressait être de plus en plus complexe et je me voyais mal ne pas l'aider. Elle avait entendue à plusieurs reprises de la neutralité de ma nation et son histoire était plus que touchante. Elle me décrivait ce que je savais déjà . Aucune des nations ici bas étaient en accord avec Fuyu. Mais cela ne m'intéressait guère . Je voulais en apprendre plus sur la femme qui se trouvait devant moi.

"Humm , d'accord .. Je vois."

Je désirais à présent prendre des vacances et me voilà face à un cas particulier d'injustice. Si je la laissais en plan , il était fort probable qu'elle puisse m'attaquer pour prendre mon cristal de force. Mais j'aurai la possibilité de prévoir son coup. Du moins c'était ce que je pensais.

Mais voilà qu'arriva une chose plus qu'étrange . La jeune femme enleva ses vêtements dos à moi. On pouvait y voir toutes ces cicatrices qui narraient la triste histoire de la jeune femme. Je fus profondément troublé à la vue de ce corps. Je n'osais plus rien dire . Changeant rapidement de forme
Apparence de la forme:

, j'arborais à présent mon corps féminin et avec l'envie de bien faire , voulais placer ma main droite sur le dos de Noria afin de l'aider et de la soigner. Lorsqu'elle s'habilla ,j'arrivais enfin à placer ma main sur le bas du dos à peu près .
Et je lui disais :

"Je peux soigner vos blessures , Noria . Si cela vous va. "

Je me remémorais la question qu'elle m'avait posée avant concernant les dispositifs de sécurité . J'hésitais avant de répondre ma main toujours présente sur le dos de Noria. Puis je prenais une longue inspiration avant d'expliquer ce que je savais.

" De ce que je sais , les autorités utilisent une pierre qui vous forcent à dire la vérité , lorsque vous vous présentez et sur vos intentions sur  l'île. Moi je n'ai pas à passer ce genre de test vu que je suis un élu de la nation"
.

Je regardais à présent Noria devant moi afin de voir si elle avait d'autres interrogations. Si je pouvais l'aider , se serait avec grand plaisir.

Contexutuelle utilisée :

INFORMATIONS

Progression
Exp:
Zayro Jinn

MessageSujet: Re: Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux   Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux EmptyDim 31 Mar 2019, 18:36

feat.Nemesis (Nobio)

L'excuse semblait avoir marché vu son expression faciale changeante, mais tout n'était pas encore gagné, pas encore. Il fallut enfoncer le clou, s'assurer de la réussite et pour cela, Zayro montra le corps flagellé de Noria, des coups durs pris, que lui n'avait qu'eu à creer en modifiant son propre corps, rien de compliqué. Ce qui fut en revanche plus surprenant, était le fait que Nemesis change de forme, devenant à son tour feminine. Décidement, c'était une bien étrange coincidence. Quel était sa véritable forme, avait t'il menti ? Un instant de doute et de méfiance s'empara de Jinn. Dans les deux cas, sous ces deux formes il n'avait jamais vu cet élu, mais il n'appréciait pas ce genre de surprise de dernière minute.

Surtout qu'au moment de se rhabiller, Jinn pu sentir la main froide de Nemesis contre le bas de son dos, il dû contenir un reflexe meurtrier dans l'instant, en écoutant ce dernier dévoiler le pourquoi de ce geste. En fin de compte, c'était vraisemblablement pour soigner ses blessures et ça partait donc d'un bon sentiment. Néanmoins elle se dégagea un peu brusquement et continua de se rhabiller, tout en disant ;

Prevenez moi avant de me toucher la prochaine fois.. J'ai failli vous attaquer. Désolé, mais avec ce que j'ai vécu, ce n'est pas si évident de me laisser toucher.

Au moins il pouvait rebondir sur quelque chose de concret, de réaliste, rendant la scène des plus probable. Malgré la bonne intention, peu d'inconnu se serait laissé toucher ainsi, notamment par un individu d'abord "masculin" sur un corps dénudé feminin. Aucune fausse route de sa part, à priori. Néanmoins, Noria ajouta ;

Merci de votre aide, mais, je préfère garder ces marques comme une sorte de souvenir. Je me remémore ainsi ce que j'ai vécu, pour ne plus jamais le vivre. Peut être qu'un jour, je les enleverais, je ferais appel à vous si c'est le cas.

Pour finir, le jeune homme encore transformé, indiqua finalement ce qui attendait l'élu de Fuyu la haut. Une sorte d'examen de vérité, il était probable que cela se base sur la force mentale d'un individu, auquel cas Zayro n'aurait pas grand chose à craindre. De plus, son intention véritable d'aller à Tenshi ne concernait pour une fois aucune destruction ou quelque maléfice que ce soit, mais bien de remplir une mission vieille de six années pour en soulever le mystère.

Je vois, aucun problème. Je cherche à fuir, mais j'ai aussi quelque chose à faire sur cette ile, je ne voulais pas vous en parler tout de suite, mais je dois retrouver quelqu'un, enfin peu importe...

Il fallait consolider toute cette confiance, il y'avait encore un peu d'incertitude, de malaise. Zayro approcha donc Nemesis et plaça une main amicale sur son épaule.

Merci de votre aide Nemesis. J'aimerais vous rendre un service, accessoirement, pour qu'on soit quittes. Alors, si un jour vous avez besoin de quelque chose, laissez moi pouvoir vous aider.

Oui, il y'avait bien une idée curieuse derrière la tête de Jinn, à ce moment très précis. Pointant son doigt en l'air pour continuer son explication, il lui indiqua ;

J'ai un pouvoir particulier, qui me permettra de savoir si votre vie est en danger, si vous l'acceptez, je pourrais vous apposer un sceau magique, totalement inoffensif rassurez vous. C'est une simple lettre gravé sur votre peau, sans douleur, enfin.. Le moins possible. Mais grâce à cela, je pourrais vous aider si vous le désirez et je l’enlèverais aussitôt après. Mais, je ne veux pas vous forcer.

Oui, Zayro parlait bien de sa marque Z, la fameuse, celle qui lui permettait de connaitre ce que voyait et vivait l'élu, de l'entendre et voir à travers ses yeux comme ses propres yeux. Nemesis n'en savait rien, peut être accepterait t'il, peut être pas, ce choix lui incombait. Mais derrière cela, il y'avait une potentielle alliée puissante qui désirait lui "renvoyer" l’ascenseur. Du moins, c'était l'excuse avancée...

Même si je veux fuir, je sais que je devrais affronter ce monde à nouveau un jour, choisir un camp ou me battre. Autant que j'aide celui qui m'a aidé. Heu, du coup, pour en revenir à Tenshi, quand pourriez vous m'y emmener ?

Spoiler:

Dernière édition par Zayro Jinn le Jeu 04 Avr 2019, 22:01, édité 1 fois

Progression
Exp:
Nemesis

-

MessageSujet: Re: Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux   Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux EmptyJeu 04 Avr 2019, 19:38

Les vacances c'est mieux
Feat Zay

Nemesis
 forme Nia

J'écoutais lentement ce que Noria avait à répondre. Elle était tout d'abord très surprise par mon "contact physique" afin de l'aider. Elle souhaitait garder ses traces. Très bien , c'était son corps après tout. Elle en faisait bien ce qu'elle voulait.

Après lui avoir expliqué  ce qui l'attendait sur place , Noria souhaitait me remercier en me faisant une sorte de bénédiction . Une sorte de marque qui ferait que si j'avais besoin d'aide , Noria serait là à mon secours. Cette proposition était très alléchante , toutefois , j'avais d'autres idées en tête… Lorsqu'elle plaça sa main sur moi , je reculais aussi vite que je le pouvais et reprenant ma forme , je choisissais de bien regarder mon interlocutrice afin que celle-ci puisse comprendre ce que je voulais réellement lui dire.

"Désolé Noria je ne suis pas très tactile non plus , j'ai eu certains problèmes avant… Mais pour votre marque , je me vois dans l'obligation de refuser … Je souhaite devenir fort , c'est vrai. Mais j'aimerai le devenir seul. Et ça c'est un autre élu de Fuyu qui me l'a appris. Shinigami , si vous le connaissez. Il a l'air d'être un sage et semble être un élu très puissant. Donc c'est gentil , merci mais je refuse."

Je n'avais jamais connu d'élu capable de ce genre de pouvoirs . Des pouvoirs aussi bénéfiques que les siens pourraient servir à plus d'une personne.

"Et puis ne vous inquiétez pas , j'aurai toujours un coup d'avance sur mes adversaires !"disais-je avec le sourire

Je faisais bien évidemment référence à mes dons de voyances. N'importe quel danger potentiel pouvait être senti  à l'instinct où lors d'une vision.

"Qui cherchiez vous ?"

J'aurai bien aimé en savoir plus sur cette personne . Noria termina enfin sur la question de Tenshi. Il est vrai qu'il me paressait interressant de l'aider , mais il me manquait encore quelque chose pour être totalement convaincu , vraiment , je ne savais pas trop ce qui me m'empêchait de dire oui de suite…

"Ecoutez , je souhaite vous aider , mais j'aimerai me reposer. La nuit approche ,nous ferons cela demain si cela ne vous dérange pas ?"

Ceci étant dit , je me tournais vers mon sac de provisions et je mangeais seul vu que mon interlocutrice n'avait pas très faim. Puis après avoir bien soupé , je me rendis un peu plus loin sur la plage avant de la regarder intensément. Oui il me manquait quelque chose pour être convaincu par Noria , mais la vérité était qu'il me manquait quelque chose à moi , à ma vie. Oui il me manquait quelque chose ...

INFORMATIONS

Progression
Exp:
Zayro Jinn

MessageSujet: Re: Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux   Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux EmptySam 06 Avr 2019, 15:41

feat.Nemesis (Nobio)

Nemesis n'insista pas pour soigner les blessures et c'était mieux ainsi, s'il avait utilisé sa magie, Zayro n'aurait pas forcément su comment se soigner vraiment. Aurait t'il dû le faire instantanément ou non, la latence, la précision, l'efficacité, autant de paramètres à prendre en compte, mieux valait rester prudent. Heureusement le jeune homme lui aussi transformé pour l'occasion, la laissa à son choix. Quand à son tour, Jinn voulu lui proposer la marque Z, ce dernier pas tellement tactile ou docile, refusa l'offre.

Se cachait derrière se refus, une envie de combattre seul, ou de ne pas vouloir dépendre des autres pour sa propre survie. C'était honorable en quelque sorte, si Zayro en avait eu quelque chose à faire. La, il manquait une bonne occasion d'observer une Tenshijin et c'était fort désagréable, mais s'il continuait à vouloir le pousser, il pourrait perdre la confiance installée. Il fallait faire un choix tactique.

Je vois, je comprends. Mon offre tiendra dans le temps.

Il avait aussi parler d'un certain Shiro Shinigami, ça ne lui disait rien, pourtant il connaissait bien l'identité de l'élu derrière ce pseudonyme. Uchiha Rinkyu... Une de ses victimes. Enfin bref, pour le moment, mieux valait en rester là à ce niveau. La fameuse phrase sur le "coup d'avance" était aussi noté. Pourquoi disait t'il cela, c'était intriguant, il n'avait pas l'air d'être un fin stratège, mais plutôt un garçon naif. Zayro analysa fermement cette phrase, se pouvait t'il qu'il ait accès à des informations confidentielles, sensibles, classées ? Ou alors était ce autre chose ? Il passa en revu dans sa tête ce qui pouvait amener autant d'assurance, de la part de ce Tenshijin.

Cela ne m'étonne pas, votre nation observe toutes les autres, c'est sans doute grâce à cela que vous avez cette assurance, ces coups d'avance n'est ce pas. C'est pratique, mais attention tout de même à ne pas vous reposer que sur cela...

Voila qui était finement joué, acclamer les prouesses technomagique de sa nation, tout en se disant que sa phrase pouvait provenir de l'avance de sa nation. Au mieux, Nemesis clarifierait la chose en disant pourquoi il avait des coups d'avances, peut être même en confirmant sa théorie. Au pire, il ne dirait rien et s'avérerait plus malin qu'il ne le pensait. Bien sur, il pouvait éluder, par prudence... Mais ça valait le coup d'être posé, sans se discréditer.

En bon tenshijin d'ailleurs, le jeune homme posa la question à Noria, sur ce qu'elle cherchait à Tenshi, en plus de la paix bien entendu.

Une connaissance m'a parlé il y'a longtemps, d'une sorte de prophétie, enfin... Disons que c'est plus compliqué. Elle m'a dit qu'une fois sur Tenshi, je saurais. C'est cette personne qui cherchait quelqu'un et à qui j'ai, promis, de retrouver celle ci. Je suppose qu'une fois la haut, après un peu de temps et d'enquête, je finirais par réussir à la trouver.  

Aussi illogique que cela paraisse, même pour Zayro, c'était pour une fois la stricte vérité. Même lui, s'étonnait de remplir cette enigme après six années. Tenshi lui tendait les bras, autant que la réponse à ses questions. A qui donnerait t'il se parchemin ? Qui rencontrerait t'il la haut ? Pourquoi au final, avait t'il fallut attendre aussi longtemps pour ça. . .

Nemesis était visiblement fatigué et répondre à la demande de Noria tout de suite n'était pas sa priorité. Il voulait l'amener, cela semblait relativement clair, mais pas maintenant. Jinn hocha la tête en signe d'acceptation. Une nuit ce n'était rien... Il mangea seul, le vague à l'âme dans ses yeux, c'était un fait. Puis il se déplaça vers la plage. Zayro devait paraître humain, alors il se coucha sur le sol, croisa ses bras derrière sa tête en guise de "coussin" provisoire, tout en surveillant de loin que son hôte ne se fasse pas la malle.

...  

Il ferma les yeux et laissa simplement passer la nuit. Il décidait de se laisser réveiller par son hôte, histoire de ne pas paraitre trop pressé non plus.

Spoiler:

Progression
Exp:
Nemesis

-

MessageSujet: Re: Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux   Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux EmptyLun 08 Avr 2019, 18:40

Les vacances c'est mieux
Feat Zay

Nemesis
 forme Nia

Je réfléchissais à tout ce que m'avait dit Noria la veille. Elle semblait beaucoup connaître Tenshi et sa quête semblait assez étrange … Une sorte de de prophétie ?? Une personne à trouver ?? Je n'avais pas tout saisi en plus de surement avoir mal compris

*Quel drôle histoire…*

La nuit fut des plus agréables . La douceur de l'herbe alliée au son paisible de la plage rendait mon sommeil très profond et simple en même temps. Mon réveil l'était tout autant. J'avais le temps de réfléchir la veille concernant ce qui me manquait. Je le ressentais toujours . Ce manque me hantait , Il était là, en permanence. Mais je n'arrivais tout simplement pas à définir ce que c'était. Était-ce un simple délire ? Une forme d'inspiration ? Où juste un ressenti ?

J'attendais à présent lentement sur la plage , le temps que Noria se réveille. Je lui avais dit que je l'aiderai. Une fois que celle-ci pointa le bout de son nez , je lui demandai:

"Noria , avez vous bien dormi ?

Puis je reprenais lentement:

"Je vais vous aider , ne vous inquiétez pas ! Mais d'abord j'ai une question pour vous : Vous devez avoir beaucoup souffert non ? Tout ce que vous avez ressenti devait donc être très fort. Mais moi je ressens une sorte de vide, un manque, depuis quelques temps … Pourriez vous m'aider ??"

J'étais à présent très à l'écoute de la réponse de Noria et pendant cette dernière , je commençais à sortir le cristal qui permettrait la téléportation afin de la motiver un peu plus…

"Je trouve que les sentiments sont les choses les plus fortes au monde… Et il y a tant à découvrir … Qu'en pensez vous ?

Je m'assaillais , le cristal en main . De la réponse de Noria dépendrait surement ma manière d'aviser les choses à venir.

INFORMATIONS

Progression
Exp:
Zayro Jinn

MessageSujet: Re: Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux   Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux EmptyMar 09 Avr 2019, 22:26

feat.Nemesis (Nobio)

La nuit passa sans trop d'encombres, rien de spécial à dire, Zayro resta assez calme et feinta de passer une nuit correcte en attendant d'être réveillé par l'aurore ou par Nemesis. Comme le jeune homme ne vint pas à lui, alors il ouvrit les yeux au beau matin, pour l'entendre lui demander si il, enfin elle, avait bien dormi. Une question des plus banales, une simple politesse, mais il voulait en finir vite et aller à Tenshi. C'était aujourd'hui, maintenant, dans quelques minutes. Peu de chose le séparait désormais de la certitude d'y aller. Autant continuer légèrement à jouer le jeu, pour le bien de la mission, pour son objectif entêté.

D'un simple hochement de tête, suivit d'un "oui" très calme, dans le rôle d'une Noria à la fois réveillé mais, tout de même, ayant hâte de se "sauver" du fléau la poursuivant en ces terres, Zayro ne souhaitait pas paraitre trop jovial ou enjoué. Il était assez étonnant de voir le colosse jouer le panel émotionnel sans rien ressentir en retour, du moins ici, à ce moment précis. Ce n'était qu'une vaste reproduction d'une identité à part, un mime des sentiments, sans prétention de pouvoir les comprendre, mais il fallait avoir un certain talent. Etre un assassin, même aussi bourrin et franc que lui, pouvait cacher ce genre d'atouts... Dans des cas particuliers comme celui ci.

Plutôt bien, avec cette espérance en vue.

Toutefois, si Nemesis accordait à Jinn le fait de bien l'aider, ce qui était en soit rassurant, le voir ainsi continuer à tourner autour du pot ne lui plaisait guère. Cela vint d'ailleurs rapidement se confirmer, quand le jeune homme demanda quelque chose à Noria. Lui demandant si elle avait souffert, ce qui était par pure logique le cas, vu son histoire. Quelqu'un de traqué et qui choisissait une telle voix, avait effectivement dû souffrir. Ou voulait t'il en venir au juste ?

Il le comprit rapidement avec la suite. Il ressentait un vide et voulait que Zayro lui explique pourquoi ? Le soigne ? Tout cela relevait de la psychologie, sans compter que pour l'aider dans cela, mieux valait comprendre réellement le sens des émotions, des sentiments, du ressenti réel. Jinn pouvait feindre, mais expliquer quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti était peut être, sans doute, au delà de ses propres compétences.

Alors comment expliquer l’ineffable ? De plus, il continuait dans ce sens, en disant que les sentiments étaient puissants, qu'il y'avait beaucoup à découvrir d'eux. Pourtant, ne venait t'il pas d'annoncer avoir un vide en lui ?

Souffrir et ressentir sont une chose, expliquer cela, vous aider dans ce genre de... Quête émotionnelle est autre chose. Ce n'est pas de mon ressors. Je suppose que si vous ressentez un vide, si ça n'a pas toujours été le cas, ce sera sans doute passager. Mais faire le vide, permet aussi de se focaliser sur autre chose.

Ignorant si sa réponse était concluante ou non aux yeux du jeune garçon, qui prenait lui aussi bien des formes à son aise, Noria se releva, épousseta sa tenue. Il tenait le cristal dans ses mains, il pouvait le tuer, lui dérober, juste ici, maintenant... Mais peut être que ce serait tout gâcher. Il fallait un peu "forcer" la conduite de sa promesse à présent, il n'était pas question de passer cent ans à lui faire un cours de psychologie.

Bien, merci encore de votre aide, je suis prête. Dois je faire quelque chose en particulier ? Me tenir à un endroit ? Vous tenir ? J'ignore comment marche votre technomagie après tout.

Espérant ainsi le mettre au pied du mur de sa propre promesse. Maintenant, c'était tout ou rien, soit ça passait et il acceptait, soit ça cassait et pour x raisons n'assumait plus, refusait. Dans un cas, Nobio allait vivre, paisiblement sans doute et peut être ne plus recroiser le colosse... Dans l'autre cas.... Et bien... Ca serait aussi son ultime rencontre avec le colosse, d'une certaine manière en tout cas.

Vous allez bien ?  

Demanda Noria, se voulant ainsi rassurante dans le rôle qu'il jouait. Mais aussi pour s'assurer lui même, que tout irait bien, jusqu'au bout de ce protocole.

Spoiler:

Progression
Exp:
Nemesis

-

MessageSujet: Re: Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux   Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux EmptyDim 14 Avr 2019, 15:14

Les vacances c'est mieux
Feat Zayro

Nemesis
 forme Nia

Noria me répondait d'une manière bien surprenante . J'avais une vague intuition qu'elle tenta d'esquiver ma question. Elle y répondait , mais pas de la manière dont j'avais espéré . Elle disait ne pas pouvoir m'aider… De toute façon je n'avais pas vraiment le choix. Mais cette honnêteté que je voyais chez elle avait tout pour me donner envie de l'aider. Avouer une faiblesse était le meilleur moyen de convaincre une personne . Ou de forcer une attaque. Mais cela n'était pas de mon avis. Je souhaitais l'aider à fuir et cela était bel et bien mon intention.

"Bien je vous remercie pour votre honnêteté "

Je prenais le temps . Le temps d'écouter ce que Noria avait à me dire . Elle  désirait vraiment se rendre sur tenshi et ça je le comprenais aisément. Je sortis à nouveau le cristal tandis qu'elle me demandait comment j'allais.

"Je vais bien , merci…" "

Puis je commençais lentement les instructions :

"Pour vous rendre sur tenshi ,prenez ce cristal. "disais-je en lui donnant.
"Puis pensez très fort à vous rendre sur l'île céleste. Je vous rejoindrais juste après pour pouvoir récupérer le cristal et vous aider à passer les 'frontières'."

Je désirais moi aussi rentrer sur tenshi afin de profiter de vacances bien méritées. Je tenais à aider Noria et surtout à la rassurer . Elle m'avait convaincu.

"Ne vous inquiétez pas… Tout se passera bien "disais-je avec le sourire.

Puis lorsque je la vis disparaitre , je compris qu'elle avait bien saisi le fonctionnement du cristal. Que l'on se retrouverait surement là-bas , à la capitale : Shiriai

"Alors ? Prête à commencer une nouvelle vie Noria ? "

Lorsqu'elle disparut totalement , je me mis à faire de même afin de retrouver ce pays qui m'avait tant manqué .

INFORMATIONS

Progression
Exp:
Zayro Jinn

MessageSujet: Re: Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux   Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux EmptyDim 14 Avr 2019, 17:12

feat.Nemesis (Nobio)

Il remerciait Zayro de son honnêteté, oui, en général l'assassin était des plus francs, quelle ironie de recevoir ce genre de compliment, lors d'une rare fois ou il mentait vraiment. Mais cela ne le fit pas dévier de sa route, il devait aller à Tenshi coûte que coûte. Il répondit ensuite simplement qu'il allait bien, c'était, ou ça avait l'air d'être un garçon naïf, avec un bon fond. Il y'en avait tant des comme lui en Kosaten, tant qui s'étaient fait mangés par ce monde en pensant devenir ou êtres des héros.

Il venait de ressortir le fameux cristal, que Noria ne quitta plus tellement du regard et puis, il finit enfin par le lui tendre avec les premières instructions. Penser fortement à l'ile, tout simplement. Ca marchait donc ainsi, par une sorte de moyen télépathique  étrange. Prenant le cristal fermement en main, Jinn fixa un instant Nemesis. Sans cet élu Tenshijin, il n'aurait pu accéder à cette ile, c'était un bond en avant, même si d'autres solutions existaient bien entendu...

Votre aide était précieuse. J'aimerais quand même vous offrir une récompense... Mais je n'ai rien.

Il voulait la suivre et l'aider ensuite à passer la frontière, cela pouvait s'avérer être une cartouche utile, mais ce pouvait aussi être une sorte de risque. Que fallait t'il faire à présent ? Ce garçon était un témoin, il était utile certes mais sa présence, elle jouait un risque, un facteur de plus qui l'éloignait du zero et du sans faute. Il pensa un instant à le tuer et en finir, mais un élu revenait souvent à la vie et il raconterait tout. L'avoir en vie était plus rentable pour le moment.

Bien, j'y vais...

Nemesis allait vivre, survivre même et c'était là, le plus important pour ce jeune élu, qui ne savait pas, qu'il venait de passer à coté de plus grand tueur de Kosaten. Noria disparue dans un grand éclair, le début d'une courte ère sur Tenshi, pour pouvoir accomplir une mission vieille de plusieurs années déjà. Mais ce n'était pas la fin de son épopée sur Kosaten, loin de là, il reviendrait en bas une fois terminé. Ce n'était qu'une question de temps... Et le temps...

Le temps passait si vite.

Noria arriva rapidement sur tenshi, grâce au cristal de Nemesis, c'était un peu décrit comme il l'avait dit. Une sécurité du genre douane était présente, quelques tests passés avec succès plus tard, Zayro attendait l'arrivée imminente du jeune homme. Ce serait un soutien pour appuyer son entrée à Tenshi après tout. Mais juste avant d'arriver sur l'ile, Jinn avait toutefois cloné le cristal Tenshijin puis l'avait fusionné en lui. Nobio n'aurait pas pu le constater lui même puisque tout se passa dans sa main. En effet, le colosse pouvait reproduire un objet apres contact et ce fut donc facile pour lui de le faire, par simple mesure de sécurité. Il l'absorba ensuite naturellement en lui, détenant ainsi un cristal à lui en lui.

Le moment venu, il rendit l'autre au jeune homme et puis fit de rapides au revoir, ne voulant guère trainer dans le coin.

-----

Contextuelle : Kae Taishitsu (Changement de constitution) [contextuelle][/url]
Zayro peut changer sa constitution ou celle d'un autre, il peut creer et défaire les atomes, donc creer ou défaire des molécules et donc la matière, ce qui revient à creer quelque chose ou le doubler. Ce pouvoir lui permet de guérir entre autre, déplacer ses atomes, les dupliquer...
(...) Creer des choses (a peu près tout - respectant les règles du forum/ Pour doubler/dédoubler cela necessite un exemplaire de ce qu'il faut doubler)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux   Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux Empty

Page 1 sur 1