Partagez | .
Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux
Messages : 276
Yens : 284
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18

Progression
Niveau: 52
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
5/6  (5/6)
Nemesis
Nemesis 静かな Tranquille 平和

-



MessageSujet: Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux   Ven 8 Mar 2019 - 9:36

Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux
Feat Zayro


Nemesis
 forme Nia


J'en avais marre de me battre . J'en avais marre de chercher à sauver la veuve et l'orphelin. J'étais maintenant fatigué . Fatigué d'aider les gens en général. J'avais besoin de vacances. Peut être que je reviendrais à Tenshi un peu plus tard. Je rencontrais des gens et ils me conseillaient, lorsque je leur racontai mon problème , d'aller à cet endroit. Un gentil pêcheur vint m'aider et me transporta avec son bateau vers l'archipel. Je n'étais tout simplement  pas prêt de ce que j'allais voir. Cet archipel avait quelque chose de mystique. Des goutes en suspensions étaient présentes un peu partout. Était-ce de la magie ?  En tout cas je vins voir le pêcheur qui venait de me déposer sur la plage afin de lui donner un peu d'argent .

"Je vous remercie."lui disais-je en le saluant

J'étais à présent étalé sur la plage sur la plage et je regardais les différentes goutes qui ne tombaient pas. Je ne trouvais pas cela logique mais tout cela était très beau. J'étalais mes mains sur le sable. Je contemplais la mer. Et j'entendais le son des vagues se fracasser sur les rochers et les points en hauteurs en tout genre .
Que pouvait-il m'arriver de mieux que d'assister à un tel spectacle de tranquillité et de paix. Je n'entendais plus rien . Je ne faisais qu'un avec la nature environnante.

Cet endroit était beau . Et je n'avais que faire à présent des problèmes extérieurs. J'avais tout donné . A ma nation , aux gens auxquels je tenais.  Pourtant tout ce que j'avais mérité n'était que blessures , peines et autres sentiments négatifs qui pourraient me faire croire que j'étais faible. Pourtant je ne restais pas de cet avis . Je savais qu'au plus profond de moi agissait encore les battements de l'espoir qu'un jour je pourrais voir et ressentir le bonheur.

"Les hommes représentent à la fois le bonheur et le malheur, il est un tout."prononçais-je à voix haute.

Et ça je me devais de l'accepter . Aujourd'hui j'ai fait moultes rencontres qui m'ont toutes plus ou moins marqué. Je cherchais désormais la plénitude et la paix intérieur qu'une personne saurait capable de me donner. Par amour peut être ? Par amitié ou tout simplement juste une personne que je rencontrerai comme ça. Mais à ce moment là je connaîtrais la nature de cette dernière.

Je me levais , fit face au  spectacle qui s'offrait à moi et j'allais donc chercher à manger pour le déjeuner. Ces îles devaient sans doute regorger de ressources utiles en tout genre. Mais c'était à ce moment que j'entendis un bruit non loin de moi qui me forçait à me mettre sur mes gardes et à activer mon arme , dont la lumière tranchante me permettrait de prendre l'avantage sur un ennemi de mon gabarit  .

"Qui êtes vous ?"

Je cherchais désespérément de tous les côtés afin d'espérer repérer la position de mon interlocuteur . Je n'espérais tout simplement qu'il ne s'agissait pas d'un adversaire.

INFORMATIONS



Fiche présentation-FT-Chrono-Nemesis-Nia-Battle-Sadness-Voyage
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 228
Yens : 854
Date d'inscription : 22/08/2018
Localisation : Loin de tout

Progression
Niveau: 265
Nombre de topic terminé: 143
Exp:
2/18  (2/18)
Zayro Jinn
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- http://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux   Sam 9 Mar 2019 - 14:06



Les vacances c'est mieux..

feat.Nemesis (Nobio)





Zayro en était convaincu, Kosaten facilitait parfois les rencontres voulus. C'était une analyse longue de plusieurs années. Les différentes interactions entre les élus, avaient l'air à cent pour cent de pur hasard. Mais il n'en était rien. Comment expliquer parfois, non, souvent, d'en trouver à des endroits ou l'ont ne l’exceptait pas ? Ces derniers temps, depuis la fin du parc et même depuis très longtemps à y repenser, Jinn voulait à tout prix se rendre sur Tenshi. Depuis son apparition il y'a tout de même six ans de cela, l'ile resta enfermée sur elle même, inatteignable pour le commun des mortels et des élus. Il râta sa seule occasion d'y aller, occupé à des objectifs annexes qui était en ce temps là, plus importants sans doute. Dommage.

Mais il ne voulait pas louper de seconde occasion et sachant que Tenshi avait désormais des élus, une activité plus que convenable, il voulait s'y rendre. Seulement, la même impasse qu'il y'a six ans lui faisait face. Comment s'y rendre ? L'ile de la techno magie se gardait bien d'en parler et de trop en dire, alors il fallait absolument trouver un habitant ou un élu de cet endroit pour le questionner. Mais depuis la vision, depuis certaines choses, Zayro demeurait prudent vis à vis d'eux. Ils étaient probablement les plus avancés en Kosaten et potentiellement les plus au courant de la véritable solution pour se défaire des Dieux ou de ce monde tout entier.

Reisha et Grimm, si la vision disait la vérité, étaient assez puissants et responsables du reboot de la timeline tout entière, défiant un pouvoir sois disant divins, en étant juste des élus. D'ailleurs de multiples éléments importants n'avaient pas échappé à Zayro lors de celle ci. Comme les "multiples" tatouages que portait Reisha, le fait que Grimm ait complètement disparu ou encore que Aeternam et Jeong soient aussi liés. Quelques noms ressortis qui ne lui disait rien, tel ce "Fara" dictateur de Minshu dans l'ancienne timeline, lui aussi jamais apparut ici. Trop d'étrangetés finalement.

S'il parvenait à Tenshi, le colosse était convaincu de n'obtenir pour seule réponse, qu'un balayage du secteur et un retour à la case départ... Ce qui rendrait ses autres venues bien plus complexes. Alors il allait devoir adopter pour la seconde fois de sa vie, la methode de l'infiltration... Sans compter le parc évidemment.. Zayro avait usé de discrétion trois fois dans sa vie "Kosatenienne". La première fois était pour infiltrer le groupe de Seika dans l'évènement du royaume des morts, avec l'intention de tuer Schneiden pour de bon.

La seconde fois est le parc si on le comptait à peu près, sachant que cette infiltration démarrait plutôt après la poursuite des autorités... Mais la véritable seconde fois, ce serait donc celle ci ! Comment allait t'il s'y prendre ? Déjà, il fallait repérer à Tenshijin qui n'étaient pas les plus reconnaissables des élus. Toutefois repérer un élus, ça, c'était quelque chose de bien plus facile. Il suffisait d'utiliser sa vision atomique et ratisser large. Au bout d'un moment, après en avoir croisé plusieurs qui n'étaient pas ceux recherchés, il termina par en trouver un autre dans les territoires neutres.

Comment arrivait t'il à faire la différence ? Les atomes n'étaient pas foncièrement différents d'un natif à un élu, mais il y'avait des variations d'auras et surtout de forme pour la plupart. L'un d'eux se trouvait sur une archipel à moins de cent kilomètres d'ici, une petite téléportation suffirait pour rejoindre l'endroit en un clin d'oeil, mais s'il s'agissait d'un Tenshijin cette fois, il était prêt.

Changeant sa propre constitution atomique, Zayro parvenait à changer véritablement de forme physique. Comme il pouvait faire de même avec la matière, il transforma les tissus, le cuir et ce qui faisait office sur lui pour creer une nouvelle tenue qui sied à cette nouvelle forme. Afin de ne pas éveiller les prochains soupçons et commencer une vraie mission sur moyens termes. Il adopta donc la forme d'une femme, avec un gabarit de guerrière.

Forme de Zayro dans ce rp

Spoiler:
 

Et voila qu'il.. Elle, débarquait sous cette nouvelle forme sur des plages. Etrange sensation de changer de corps et d'apparence aussi abruptement. Jinn n'avait jamais utilisé cette condition auparavant, alors pourquoi le faire maintenant ? Il sentait que Tenshi était différent et mettre toutes les chances de son coté était primordial cette fois ci, il n'attendrait pas une année de plus pour y aller ! Cependant, pour revenir à la forme, la perte de taille, de muscle, de poids, était assez intriguant. Un champ de vision restreint d'environs 0.11%, sa force était la même, mais contenue dans moins d'allonge, il mériterait peut être à subir un petit entrainement au passage...

Bref, en approchant un peu, il fut repéré, ce n'était pas anormal, puisqu'il était simplement entrain de regarder comment marchait ce corps. La tenue était un peu trop serrée, mais il se sentait tout de même un peu plus agile. Enfin, tout ceci n'étaient que des détails futiles, il fixa l'élu qui devait effectivement se trouver à quelques mètres de là. Un jeune garçon à l'allure du preux chevalier, en position de combat. A le voir ainsi, on cracherait bien qu'il soit Seikajin... Une sorte d'instinct. Maintenant, plus qu'épouser une forme physique, il fallait aussi en adopter l'attitude. Sa voix se modula naturellement avec le changement de condition, une voix féminine mais restant grave et sérieuse.



Hum... C'est une chose d'être sur la défensive, mais...




Il testa sa rapidité reflexe et son agilité immédiatement, fonçant sur le gamin pour lui arriver juste sous le nez et mettre sa main sur son poignet comme si elle était prête à le désarmer.



Encore faut t'il avoir l'assurance de bien l'être.





Puis reculant de deux pas pour fixer l'individu. Cette approche avait aussi permis à Zayro d'observer un possible sceau, mais il ne vit rien... Peut être sous les vêtements, c'était une plaie.



Hum. Reprenons plus simplement, je suis .. Une élue. Mon nom est Noria.




Une approche somme toute simple, basique, histoire de mettre l'individu en confiance pour commencer. C'était une methode qu'il était prêt à utiliser, si ses objectifs allaient dans ce sens.








 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Yens : 284
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18

Progression
Niveau: 52
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
5/6  (5/6)
Nemesis
Nemesis 静かな Tranquille 平和

-



MessageSujet: Re: Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux   Mar 12 Mar 2019 - 19:08

Les vacances c'est mieux
Feat Zay


Nemesis
 forme Nia


J'étais sur mes gardes , prêt à agir à n'importe quel instant. Je regardais autour de moi afin de reperer une quelconque personne. Et j'espérais très franchement qu'il s'agisse de Hiro. Ce sale traître… Il nous avait décidemment bien eu . Mais je comptais bien lui donner une leçon.  C'était alors qu'une personne surgit soudainement . Je n'eus même pas le temps de réagir que sa main était déjà présente sur mon poignet. J'étais immensément surpris . Je n'avais pas eu l'occasion de rencontrer de personnes aussi fortes. Mon don de voyance n'avait eu aucun effet. C'était très surprenant. Sa vitesse surpasserait t'elle mes capacités ? Je ne l'espérais pas . Il en faudrait peu pour qu'elle me tue dans ce cas . Mais j'étais à prêt tout le seul coupable d'avoir sorti mon arme en premier. Je n'eus le temps de rien dire que la femme s'était décalée de moi en me montrant bien que je n'étais pas à la hauteur.

"Waouh ! Impressionant ! Je n'ai vu que personnes atteindre une telle vitesse et une telle assurance. D'où tenez vous ces dons ? Vous êtes vous entrainée ?"

La réponse m'était déjà donnée .  Elle disait s'appeler Noria et être une élue. Je ne savais plus trop à quoi m'attendre . Et elle me donna pas plus d'indications sur sa nation . Je décidais donc de faire de même et de ne pas trop en dire sur moi même.

"Je me nomme Nemesis , je suis aussi un élu. Je recherche une personne nommé Hiro . Auriez vous entendue parler de lui ?"

Je reculais aussi. Je ne savais pas si je pouvais faire réellement confiance à cette nouvelle arrivée. Je désirais me détendre pourtant je me contredisait en dévoilant ma prochaine quête. Je regardais autour de moi avant de retrouver mon sac avec certaines de mes affaires afin de sortir de quoi manger .

"Vous avez faim ? Que faites vous dans ce coin aussi calme ?"

Je tentais de jouer un jeu calme. Déjà que de base  j'étais la personne la plus agressive de nous deux , je n'allais pas non plus refroidir cette nouvelle rencontre qui pourrait m'être des plus profitables . Je n'allais pas la juger de suite . J'avais besoin d'en savoir plus .

INFORMATIONS



Fiche présentation-FT-Chrono-Nemesis-Nia-Battle-Sadness-Voyage
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 228
Yens : 854
Date d'inscription : 22/08/2018
Localisation : Loin de tout

Progression
Niveau: 265
Nombre de topic terminé: 143
Exp:
2/18  (2/18)
Zayro Jinn
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- http://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux   Mer 13 Mar 2019 - 1:52



Les vacances c'est mieux..

feat.Nemesis (Nobio)



Forme de Zayro dans ce rp


La première approche effectuée, le jeune homme fut tout de suite impressionné par la vitesse de Zayro. Ce n'était pas étonnant, l'écart de force, de puissance et de rapidité devait être important et donc flagrant. Mais il devrait faire attention à ne pas trop l'être. Cela pouvait paraître suspect d'être aussi impressionnant sans être reconnu. Le sous chef du nest, derrière son apparence féminine, allait devoir dans cette mission broder une identité sur mesure à Noria. Le jeune homme en face, lui, se demandait si ces talents étaient des dons ou bien le fuit d'un entrainement à la dur.



On peut dire que je me suis entraîné pour cela. Vous devez aussi avoir des compétences pour m'avoir repéré, non ?




Il était venu par surprise, certes, mais sa téléportation était assez rapide et discrète pour ne pas être tellement percu, hors ce dernier l'avait clairement grillé. Celui ci donna à présent son identité, un certain Nemesis. Cela ne disait rien du tout à Jinn, peut être un nouvel élu, mais assez éveillé pour avoir quelques pouvoirs assurément. Un autre point très interressant était tout de suite dévoilé. Il cherchait Hiro, le gamin du parc sans aucun doute.

Vu le ton employé et un certain serieux, ce n'était clairement pas amical ou alors, très ambigu. Zayro analysa un peu ce qu'il pouvait en être. Hiro avait accompagné les élus de Fuyu au parc, mais si un autre élu le connaissait alors il y'avait deux possibilités assez démarquées. Hiro avait rencontré cet élu avant le parc ou alors pendant. Si c'était le second choix, alors ce traite s'était multiplié pour suivre chaque groupe, ce qui semblait aller de paire avec son caractère de fan dégénéré des élus.

Nemesis avait surement fait les frais d'une trahison en bonne et dû forme ! Il devait donc chercher à se venger ou au mieux, avoir des explications. Après le parc, les élus furent téléporté ailleurs, pour Fuyu c'était la faute du super élu, mais peut être que pour les autres c'était différent, quoiqu'il en soit, la finalité semblait similaire. Mais, rien n'était sur, tout n'était qu'hypothèse et théorie. Il devait s'en assurer, il allait s'en assurer...

Quand au fait qu'il soit élu, le colosse sous forme féminine hésitait encore entre Seika et Tenshi. Il n'était clairement pas Fuyujin et peu de chance qu'il soit Minshujin. Il avait l'air d'avoir une certaine hargne ou assurance dans le regard, une fierté propre aux guerriers mais la sagesse qu'il dégageait, n'était pas propre à sa nation. C'était complexe, il devait le savoir également ;



Oh, vous êtes un élu ? Je suppose que vous demander votre nation paraîtrait suspect, alors je vais me lancer en première. Je suis une Fuyujin. Quand à cet Hiro, non je ne l'ai pas vu, mais vu la manière dont vous en parlez, il n'a pas l'air amical.





Il y'avait peu de chance qu'il connaisse vraiment Fuyu et ses élus, la prise de risque était amoindri et l'honnêteté de le dire, n'en serait que plus gratifiant. Cela posait quelques "bases" de confiance relative. En revanche, vu la réputation que les Fuyujins avaient au parc, il devait à tout prix se démarquer d'eux.



Concernant ma nation, j'ignore d'ou vous venez, mais je préfère être claire. Je n'aime pas vraiment cette nation, je n'ai pas eu le choix. J'ai essayé de m'enfuir, mais un sceau m'a brûlé la peau. Et si je vous le confis, c'est que vous ne m'avez pas l'air d'être Fuyujin... Enfin, j'espère.




Dans les faits, c'était un mensonge, mais connecté à une vérité, un fait réel qui pouvait se produire. Quelques élus de Fuyu s'étaient parfois écartés de leurs nations pour x raisons. Tian wang, Saga, Rumaki... Ce n'était pas si anodin, bien qu'une grosse majorité soit très loyaux en règle général. Bref, le fait de jouer cartes sur tables paierait peut être, ou pas... Il verrait bien. En attendant, Nemesis proposa si Noria voulait manger quelque chose. Honnêtement, le colosse n'avait aucune faim, mais ici, il s'agissait de poser des bases de confiance, tout en sachant qu'il avait potentiellement déjà vécu une trahison d'Hiro, rendant la chose encore plus complexe. Il ne devait pas paraître non plus trop amical, au risque d'être découvert. Donner sa confiance trop vite serait suspect.



Hmm, non, désolé... Je ne vous connais pas encore vraiment. En revanche, peut être que vous pourriez m'aider, je souhaites me rendre à un endroit ou Sul hei ne me trouverais pas. J'ai entendu parler de cette ile, Tenshi, mais j'ignore comment m'y rendre.




Sul hei, un nom crains même de ses propres élus. Si la situation de fuite avait été réelle, du moins aussi réelle qu'était cette "Noria", alors en effet, trouver un point d'ancrage différent aurait été prioritaire. Sul hei avait déjà envoyé des assassins natifs ou élus aux trousses des traitres. Mais avant tout, il fallait maintenant voir les réactions de son homologues.




 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Yens : 284
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18

Progression
Niveau: 52
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
5/6  (5/6)
Nemesis
Nemesis 静かな Tranquille 平和

-



MessageSujet: Re: Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux   Sam 16 Mar 2019 - 15:13

Les vacances , c'est mieux
Feat Noria


Nemesis
 forme Nia

Cette Noria arrivait vraiment à poser une ambiance calme et posée. Je me sentais assez à l'aise avec elle . Et elle me parlait sans aucunes retenues. Celle-ci s'interrogea à propos de mes capacités auquel je répondais avec le sourire.

"J'ai quelques talents oui. Mais je dois encore m'entrainer . Je ne suis pas assez fort surtout quand je fais face à des personnes de votre envergure."

Noria n'avait aucun problèmes à parler d'elle. Je trouvais cela très intéressant . elle se présenta sous une élue de Fuyu. Depuis que j'avais assisté aux évènements du parc , je n'avais plus trop confiance en ces élus  là. Ils arrêtaient pas de foutre toujours le bordel. Mais visiblement Noria était différente et elle n'appréciait pas sa nation , ce qui lui aurait valu cher de ce que j'avais compris mais elle ne m'accordait pas non plus une confiance absolue mais désirait se rendre sur ma nation pour éviter les foudres de son dirigeants

"Vous avez l'air d'avoir souffert… Je peux peut être vous aider ! Je suis un élu de Tenshi . Je connais bien les moyens d'atteindre cette nation."

Je regardais à nouveau dans mes affaires . Puis je sortis le cristal que j'avais acheté précédemment . Je le montrais à Noria tout en lui disant :

"Grâce à l'un de ces cristaux , vous pourrez vous rendre sur Tenshi si vous l'utilisez..."

Mais je n'avais pas entièrement confiance en cette Noria de la même manière qu'elle semblait ne pas avoir confiance moi. Je rangeais le cristal . J'observais mon interlocutrice , et je trouvais cela très étrange qu'elle veuille se rendre sur l'île.

"L'île n'est pas un endroit si sûr… Vous pourriez aller ailleurs. De toute façon toute personne qui se présente à Tenshi passe par des contrôles... "

J'étais de plus en plus surpris intérieurement. Je ne pouvais faire confiance  à n'importe quel inconnu qui se pointait devant moi. Noria avait l'air très puissante et ses raisons nobles. Je devais quand même m'assurer de ces bonnes intentions et voir si elles pourraient pas être nuisible à ma nation. Elle ne me faisait pas confiance , je n'avais aucune raisons de faire de même.

INFORMATIONS



Fiche présentation-FT-Chrono-Nemesis-Nia-Battle-Sadness-Voyage
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 228
Yens : 854
Date d'inscription : 22/08/2018
Localisation : Loin de tout

Progression
Niveau: 265
Nombre de topic terminé: 143
Exp:
2/18  (2/18)
Zayro Jinn
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- http://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux   Sam 16 Mar 2019 - 17:05



Les vacances c'est mieux..

feat.Nemesis (Nobio)



S'il avouait se débrouiller, en toute modestie, en sachant qu'il avait de la route à faire, tout en flattant l'égo de Zayro (qui n'en avait pas ou peu d'ailleurs) et bien ce n'était pas vraiment cela qui interressa le colosse. Non, c'était plutôt la suite de son monologue. Lorsqu'il lui dit qu'elle avait souffert, il constatait que l'identité factice donnée à Nemesis marchait terriblement bien. Etre efficace, en toute circonstance, quitte à être dans le corps d'une femme, qui à être moins franc et moins direct. Trop de pénombre entourait encore Tenshi. Mais la réponse du jeune homme était plus qu'attendu de sa part. Il avoua être de cette île celeste !

Mieux, il voulait l'aider, bien qu'il trouve qu'il aille vite, il laissa faire pour le moment. Le jeune garçon avait l'air d'avoir une part de candeur en lui, ou de gentillesse qui se trahissait dans son regard. Même lorsqu'il parla d'Hiro, son envie de vengeance ne laissait pas entendre d'envie meurtrière. Tout au mieux le juger, le condamner, peut être l'emprisonner ou s'expliquer avec... Enfin bref, le messager des enfers ne trahissait aucune émotion et gardait un visage serieux. Il vit le fameux "moyen" de transport Tenshijin. Celui que Cosmo, le comparse de Spyro avait utilisé sous son nez. Il ignorait comment ce dernier marchait, mais savait que ça allait vite, très vite.



Vous venez de Tenshi ? Alors je suis sacrément chanceuse, je ne pensais pas les voir ici, enfin sur Kosaten. Et ce cristal permet d'y aller ? Ca à l'air très poussé comme moyen de transport, mais je devais m'y attendre, on parle d'une ile volante après tout.




Il fallait rendre la susprise de Noria plausible aux yeux de Nemesis. Après tout, il ignorait de quel genre de monde elle venait, mais il avait prit l'apparence d'une femme à la tenue de cuir de combat, très classique des mercenaires médiévaux. Il laissait ainsi supposer venir d'un monde moins avancé, plus axé sur le transport à cheval ou à pied. Bien sur, même un élu pouvait avoir changé d'habit au cours de son aventure ici bas... Mais il vit l'élu ranger le cristal aussitôt, pas encore prêt donc à "partager" ce dernier avec son homologue. C'est vrai, ils ne se connaissaient pas encore très bien.

D'ailleurs, ce garçon s'empressa de dire que Tenshi n'était pas si sur que cela. Peut être faisait t'il référence à l’événement qui avait eu lieu il y'a plusieurs mois déjà ? Même s'il admettait qu'un contrôle de sécurité était effectué après la téléportation. Ah, un nouveau point très flou. Jusqu'à quel point la techno-magie était poussée ? Est ce que son changement au niveau atomique serait détecté ? Difficile à dire et difficile de demander ce genre de chose sans éveiller quelques soupçons ou au mieux, interrogations de la part de Nemesis...

Non, il fallait réagir d'une autre manière, d'une manière à la fois réaliste, mais aussi innocente d'une certaine manière. Noria allait donc "continuer" son histoire ;



Ailleurs, j'ai déjà essayé, enfin c'était une autre époque. Disons que, j'ai tué quelqu'un lors de mon arrivée sur ce monde, c'était non loin de Seika. Deux gardes, enfin, des bandits selon moi, ont profité de ma faiblesse pour.. Bref, j'ai utilisé ce que j'avais comme arme sur moi et j'en ai tué un, mais j'étais incapable de tuer l'autre et il a alerté Karui ou les autorités, je ne peux plus y mettre les pieds, Seika n'est pas tendre avec les Fuyujins je l'ai compris avec le temps. Minshu était aussi dans un climat complexe avec Fuyu, à cette époque un élu nommé Emiya a forgé une alliance solide avec Seika, il m'était impossible d'y aller et puis Sul hei m'a vite repéré...





Tout partait sur la base du possible après tout. Une nouvelle élue qui arrive, des gardes un peu trop tactiles, un crime non désiré et voila qu'elle se grillait ses chances d'aller à Seika, puis Minshu. Il ne manquait plus qu'a continuer de coudre et broder autour de ça.



Le roi de Fuyu m'a traqué comme d'autres élus, mais je ne peux mettre les pieds dans aucune des trois nations sereinement. Puis j'ai entendu parler de Tenshi, sa neutralité surtout. Je veux juste y aller et m'y installer et reste aussi loin que possible des autres. S'il y'a des contrôles et bien tant pis, je les ferais. Je suppose que je dois bien montrer un peu de bonne foi après tout. Mais, vous savez à peu près à quoi j'aurais le droit ?




Voila, après une image d'une souffrance et d'une vie de fuite, l'idée d'être "contrôlé" pouvait être percu comme une souffrance supplémentaire et, elle montrait un besoin de s'y préparer, psychologiquement au moins. Derrière ce mensonge, cette façade bien rôdé, Zayro cherchait à connaitre les mécanismes de contrôle et de sécurité utilisés pour mieux les contrer. Bien qu'il partait déjà sur un taux de réussite d'environs 75% rien qu'avec son changement atomique.



Je me suis entraînée dure pour pouvoir fuir, je ne veux pas passer ma vie à fuir Nemesis. J'ai besoin de me poser, on peux dire ça comme ça... C'est peut être lâche, mais c'est mon choix.




Pas de précipitation, il ne manquait plus qu'avoir les réponses primordiales à ses questions précédentes et espérer que Nemesis soit empathique à la souffrance et la détresse de Noria. Zayro intérieurement, savait faire un travail de qualité, quand c'était exigé ! Mais, le jeune homme avait sans doute besoin d'être bousculé, alors Noria se tourna, dos à son comparse du jour, délaça sa tenue doucement, juste le haut. Il laissa tomber ce dernier sur le coté, releva ses cheveux et montra à l'élu de Tenshi son dos dénudé. Il avait évidemment créé ces cicatrices de lui même, mais c'était pour le choc. La seule chose que Jinn n'avait pas pu changer était le sceau de Fuyu, toujours placé à son omoplate droite, assez effacé avec le temps et la puissance accumulé... Quelle serait la réaction du jeune homme ? Noria lui laissa voir, avant de se rhabiller doucement.




Voila une idée du prix que m'a coûté ma liberté ici bas.










 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux   

Revenir en haut Aller en bas
Se battre , c'est bien . les vacances , c'est mieux
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bosser c'est bien, papoter, c'est mieux [PV Solenn]
» Mieux vaut tard, que jamais [PV Anya]
» Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph]
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Territoires neutres :: Archipel paisible-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.