Partagez
Aventures à la capitale !
Yens : 130

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
Aventures à la capitale ! Left_bar_bleue3/6Aventures à la capitale ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Gamma
Gamma ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Aventures à la capitale !   Aventures à la capitale ! EmptyDim 10 Mar 2019, 11:35

(feat : Frisk et Sayaka)

Après avoir quitté Luna à la frontière entre Minshu et les territoires neutres, Gamma avait poursuivit son chemin jusqu'à Chikai, la capitale de Seika. Son voyage en solitaire dura environ quatre jours.

Lorsqu'il aperçut la ville, il fut époustouflé, c'était un vrai chef-d'oeuvre. Les bâtiments étaient immenses et rappelaient les temples traditionnels japonais, notamment avec leurs tuiles rouges caractéristiques.
Il arriva au niveau de la porte de la capitale de Seika, nommée Chikai, et fut interpellé par des gardes.

-Bonjour monsieur, à votre tenue je dirai que vous êtes un élu, si tel est le cas pourrais-je, s'il vous plaît, jeter un œil à votre sceau ? Demanda l'un des soldats stationnés à la porte.

-Euh... Oui bien sûr.

Gamma dénoua sa chemise et défit trois boutons de sa chemise, il l'écarta pour montrer au garde le sceau sur sa poitrine, formant un phénix. J'ai une impression de déjà vu... pensa Gamma, se remémorant sa rencontre avec Luna.

-Très bien, vous pouvez passer, si vous avez la moindre question, les soldats de la ville sont à votre disposition. Bienvenu à Seika.

-Merci messieurs !

Gamma pénétra alors dans la ville, il y régnait une atmosphère joyeuse et festive, les habitants semblaient tous heureux. Le nouvel élu sentait qu'il se plairait dans cette cité, mais pour l'heure il se sentait un peu perdu et cela se voyait sûrement sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 539

Progression
Niveau: 56
Nombre de topic terminé: 10
Exp:
Aventures à la capitale ! Left_bar_bleue4/6Aventures à la capitale ! Empty_bar_bleue  (4/6)
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Aventures à la capitale !   Aventures à la capitale ! EmptyDim 17 Mar 2019, 16:27

Je me souviens encore. J'étais à ses côtés. La jeune femme aux longs cheveux roux ainsi que Lexi et Tenma étaient incapable de lutter. Cela me faisait de la peine de les voir ainsi. J'aurais voulu qu'il ne les combatte pas... je lui ai répété plusieurs fois "S'il vous plaît, le leur faites pas trop de mal..." j'aurais aimé intervenir, mais comment ? Sur le moment j'étais complètement perdue. Je ne savais pas de quel côté me ranger. Et la proposition que Renjiro me fit... celle de les rejoindre... elle m'a fait hésiter durant ce combat également. J'aurais voulu accepter, juste pour en apprendre plus sur eux, les comprendre encore plus, et essayer de les faire changer d'avis. Mais je n'ai pas pu...

Lorsque j'ai senti cette énergie me soulever dans les airs, j'ai essayé de tendre la main vers Renjiro. Mais avant que je ne puisse l'atteindre, je fus téléportée loin d'ici. Sans même choisir, je suis retournée du côté de Seika. Renjiro... j'aurais tant aimé rester à ses côtés ne serait-ce qu'un petit moment...

"Mais t'es aveugle ou quoi ?!? Dégage de là gamine avant que je t'écrase !"

"O-Oh ! Excusez moi !"

L'homme à cheval était très énervé. Je m'étais mis devant lui... j'ai été distraite en fouillant dans mes souvenirs que je n'avais pas vu où je marchais. Ce n'est pas le moment de trop attirer l'attention sur moi... je n'ai pas trop envie d'être reconnue maintenant. Pas encore si c'est pour me faire plein de reproches par rapports aux événements du parc... je sais que certains m'en veulent encore, même si je n'ai rien fais. C'est pour ça aussi que j'ai décider de porter une tenue plus traditionnelle et de garder mes cheveux coupés pour qu'on me laisse tranquille.

apparence:

Je voulais me balader en ville, faire quelques emplettes... aussi faire un cadeau pour ma grande soeur, Ellen, en lui offrant un beau bijou. J'ai gagné plein de yens récemment, et je me suis dis que je devrais en profiter. La ville est remplie en ce milieu de journée... les gens viennent et passent. Je me demande encore combien de temps je vais rester ici... je devrais retourner bientôt à la plaine...

"Hmm ?"

Quelqu'un attire mon attention. Un homme, assez grand... il a l'air un peu perdu. Mais plus que ça, il porte une tenue assez différente des natifs de Kosaten. À force de croiser des élus, j'arrive à les différencier un peu des natifs... je suis presque sûre que s'en est un. Je me demande... est-ce que je devrais lui parler ? Il est seul et à l'air d'avoir besoin d'aide... est-ce que par hasard ça serait un nouveau ? Je m'avance peut-être un peu trop mais... je me dis que ce serait bien venir le voir. Le voir en difficulté, ça me rappelle que Natsume lui m'avait aidé à mon arrivée. Si un jour je dois prendre la relève en tant que gardienne de la plaine, ce serait bien que je commence à le faire aussi. Je m'approche alors de lui, en lui adressant la parole poliment...

"Excusez-moi monsieur... j'ai remarqué que vous n'avez pas l'air d'être d'ici. Est-ce que par hasard, vous ne seriez pas de Kosaten ? Êtes vous un élu ?"

Contextuelle utilisée (c'est une aura dégagée naturellement chez Frisk.):

Dernière édition par Frisk le Jeu 25 Avr 2019, 22:49, édité 2 fois
Yens : -110

Progression
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
Aventures à la capitale ! Left_bar_bleue4/6Aventures à la capitale ! Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Aventures à la capitale !   Aventures à la capitale ! EmptyLun 18 Mar 2019, 23:25

Ahhh, Fuyu ! C'était bien loin... Du moins, c'était ce qu'on disait ! "Tout au nord de Kosaten"... Il fallait bien demander un peu partout, et surtout bien insister pour qu'ils répondent, ces seikajins ! À chaque fois, il y avait des "Mais pourquoi voulez-vous aller là bas ?" "C'est dangereux !" et j'en passe qui gênaient la recherche ! L'ancienne gardienne du paradis n'était clairement pas très douée en matière de géographie. Elle n'avait pas de boussole ou quoi que ce soit pour l'aider, alors elle s'approchait pour poser des questions au peuple à nouveau, en lui faisant confiance un minimum, ou bien usait simplement de son instinct... De toute manière, elle n'avait rien à perdre (mis à part du temps) !

S'avançant vers la capitale de Chikai sans s'en rendre compte, elle voyait déjà un bon monde s'amasser sous ses yeux. Découvrant autant de personnes au même endroit, elle se dit tout de suite qu'elle n'était pas dans n'importe quel lieu, sachant que les autres étaient assez vides. Ahhh ! Il faisait toujours aussi chaud dans le coin ! Sayaka se demandait bien où elle pourrait bien trouver une plage, de quoi se mettre en maillot de bain, avant de sentir l'eau caresser sa peau, et bien la rafraîchir ! Mais il ne semblerait pas qu'il y en ait dans les environs... Tant pis. À une prochaine fois, peut-être.
La jeune Miki avait, heureusement, des habits plutôt légers. Elle regrettait d'avoir encore une certaine sensibilité de son corps, mais elle savait qu'elle allait reprendre de ses forces dans l'avenir ! C'était ce qu'on lui avait dit, du moins. Mieux valait rester optimiste dans la vie pour continuer d'avancer !

Ça s'appelle Chikai, uh ? Okay d'acc ! C'est dans la tête ! J'oublie pas !

Chikai, capitale de Seika, lui avait-on dit lorsqu'elle était allée se renseigner ! Non loin, l'Empereur était dans son palais. Mais la Puella Magi n'en voyait pas encore l'intérêt. Même si aller voir Sul Hei était en soi une pire idée. Mais que voulez-vous ? Cette élue n'avait vraisemblablement aucun savoir-faire de réflexion ! Mais nous n'allions point lui en vouloir. Elle était une seikajin ! Une challenger ! Une justicière loyale, symbole de courage ! Elle n'avait pas besoin de ces choses futiles qu'on appelait "intelligence"... "pensées"... Nan. Certainement pas.

C'est alors que, tandis qu'elle se promenait pour essayer de trouver un moyen plus rapide de se diriger vers la nation des bleus, elle trouva une silhouette de petite fille en face de celle, beaucoup plus grande et imposante, d'un homme en costume. Une tenue qui se voulait très différente de l'esprit médiéval de cet univers... Un élu ?
Alors que nous réfléchissons tranquillement, la Miki était déjà partie jouer les héroïnes... Sortant son épée, elle bondit de nul part...

ARRÊTEZ TOUT D'SUITE PAUVRE F-

...Avant de s'écrouler sur le sol, juste sous les yeux des deux jeunes gens.

Suite à cette arrivée... Fracassante... Sayaka se releva précipitamment, avant de pointer sa lame au bout du nez de l'inconnu, des marques un peu partout sur le visage. Pitoyable.

VOUS N'AUREZ PAS CETTE ENFANT, TANT QUE JE SERAI VIVANTE !!! Argh ça fait mal, j'aurais pas du sauter comme ça pour faire mon entrée...

Un peu partout, des petits groupes chuchotaient entre eux en les voyant. Pauvre Gamma... Et dire qu'il était innocent ! On allait vite fait le trouver pour un pédophile avec toutes ces bêtises !
Même si pour notre épéiste, celle qui faisait le plus pitié, c'était la petite fille en petite et jolie robe, et aux yeux clos... Ou plissés ? Arf, peut importe, elle ne s'était pas attardée aux détails, elle n'avait pas le temps !

JE SUIS LE FBI DE SEIKA, MOI M'SIEUR !, s'exclama-t-elle en grognant.

Le pire, c'était qu'elle se croyait vraiment crédible comme ça.

Progression
Exp:
Aventures à la capitale ! Left_bar_bleue3/6Aventures à la capitale ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Gamma
Gamma ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Aventures à la capitale !   Aventures à la capitale ! EmptyMer 20 Mar 2019, 20:33

Il était là, au milieu de la rue, sans bouger, quand une petite fille vint à sa rencontre. Quand il posa son regard sur elle, il eut un choc, Uni ? il était tétanisé, lui qui pensait ne jamais revoir cette enfant au cœur si pur... Mais il finit par réaliser après quelques instants qu'il s'agissait d'une tout autre personne. Elle semblait avoir une dizaine d'année et portait une simple robe blanche. Fait étonnant, ses yeux étaient presque fermés, on les aurait cru clos, mais à y regarder de plus près, ils étaient bel et bien ouverts à leur état naturel.
Gamma, qui s'était perdu dans ses pensées, n'avait pas entendu ce que lui disait la jeune fille, mais lorsqu'il revint à lui il parvint à comprendre ce qu'elle lui voulait.

-... Êtes vous un élu ? demanda la fillette.

Alors qu'il s'apprêtait à répondre à l'affirmative, un événement pour le moins inattendu se produit, il entendit un cri se rapprochant à vitesse grand V.

ARRÊTEZ TOUT D'SUITE PAUVRE F-

Une jeune femme surgit de nulle part entre Gamma et son interlocutrice, à peine arriva-t-elle à leur hauteur qu'elle tomba au sol, Il y a vraiment des gens bizarre dans ce monde... Ou alors ce n'est que dans ce pays ? Je suis vraiment bien tombé...
Finalement elle se releva et se mit à crier tellement fort que Gamma cru perdre l'ouïe.

VOUS N'AUREZ PAS CETTE ENFANT, TANT QUE JE SERAI VIVANTE !!! Argh ça fait mal, j'aurais pas du sauter comme ça pour faire mon entrée...

Gamma ne savait plus où donner de la tête, il était perdu dans cette nouvelle ville, une jeune fille lui rappelant Uni l'avait abordé, et maintenant une femme lui pointait une épée au visage affirmant haut et fort qu'il est un prédateur alors que c'est elle qui l'avait agressé.

JE SUIS LE FBI DE SEIKA, MOI M'SIEUR ! cria-t-elle, très sérieusement.

Le FBI ? C'est donc une élue, mais elle est vraiment frappée dingue celle-là...

Gamma considéra la situation, cette folle furieuse avait porté l'attention de tous les passants sur eux, il entendu même quelqu'un le traiter de "gros dégueulasse". Il devait se sortir de se pétrin et clarifier cette situation au plus vite.

Euh... si je puis me permettre, je pense que vous faites erreur ici, je viens juste d'arriver en ville et je ne veux aucun mal à qui que ce soit. Dit-il, espérant que cela suffirait à le disculper d'une tentative de viol sur mineur.

Comment Gamma va-t-il se sortir de cette situation ? Va-t-il se faire arrêter par l'armée de Seika ? Qui peut bien être cette jeune femme au tempérament si ardent ?... A suivre, dans le prochain post !

Progression
Exp:
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Aventures à la capitale !   Aventures à la capitale ! EmptySam 30 Mar 2019, 17:57

Hein ? Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Je ne faisais que ne parler au monsieur, et une dame est arrivée d'un coup. D'une entrée fracassante... du moins fracassante pour son corps, elle s'est écroulée d'un coup, elle va vraiment bien ? Elle se relève d'un coup, se mettant devant moi. Elle semble vouloir me protéger de quelque chose... de l'homme ? Pourquoi ? Son attitude énergique et héroïque, et le fait qu'elle parle fort me fait un peu penser à Papyrus. Je ne sais pas trop ce qu'elle pense à vouloir me protéger, je ne suis pas en danger. Ça commence à chauffer par ici, et l'homme tente de prouver son innocence sur le fait qu'il ne voulait pas commettre de... viol ? Oh la la, ça commence à partir loin... c'est vraiment ce que pensait la dame ? Il est temps de calmer un peu la situation. Je me mets entre les deux, levant les mains vers la dame pour lui faire signe de se calmer...

"Calmez-vous madame ! Il y a méprise... cet homme ne me veut aucun mal, nous étions juste en train de discuter..."

Je lui fais un sourire. J'espèrais que cela suffisait afin que le stress descende un peu. Cette dame est vraiment très bizarre. D'ailleurs, ses habits sont vraiment très étranges et... colorés ? Elle parle aussi de "FBI"... je pense que j'ai déjà entendu cette chose dans mon monde à moi. Vu comment elle parle, et la manière dont elle se comporte, est-ce que c'est une élue elle aussi ?

"Excusez moi... mais vous êtes une élue aussi... je me trompe ?"

C'est mon moment. Je stresse un peu. Comment est-ce que je pourrais amener la discussion ? L'aide que je veux leur apporter ? Comment est-ce que Natsume m'a accueillit déjà ? Bon sang, c'est compliqué ! Comment faire pour accueillir quelqu'un, et lui dire qu'on veut bien l'aider ? Quelques flashs me viennent en tête... je tousse un peu, avant de faire un grand sourire aux deux inconnus...

Musique

"Bonjour à vous ! Je m'appelle Frisk ! Frisk, élue de Seika ! Mmmh... vous êtes nouveaux à Chikai n'est-ce pas ? Vous devez être un peu confus... quelqu'un doit vous expliquer comment cela fonctionne par ici. Et on dirait que c'est moi qui vait devoir le faire !"

J'enlève légèrement ma robe pour dévêtir mon épaule gauche, pour leur montrer le sceau de Seika. Pour qu'ils me fassent confiance ! Beaucoup ne m'ont pas crue au début quand je leur ai dis que j'étais une élue, parce que j'étais jeune. Je remets alors le vêtement, toujours en gardant le sourire. Natsume faisait la même chose aussi ! J'ai envie de tout bien faire comme lui...

"Si vous avez des questions ou quoique ce soit, n'hésitez pas ! D'ailleurs... comment vous appelez vous ?"

Progression
Exp:
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Aventures à la capitale !   Aventures à la capitale ! EmptySam 30 Mar 2019, 18:36

Bientôt nous verrons Sayaka et sa bande arriver comme ça à Seika, les lolicons ne paient rien pour attendre !

Aventures à la capitale ! Tenor
(Ceci est une image du futur Holy Quintet sur Kosaten)

Musique

OÉ OÉ ! ON VERRA CE QUE TU DIRAS FACE AU JUGE MON GRAND !!, elle marqua une pause pour faire une grimace d'homme pervers, de la salive sortant du coin de ses lèvres, "Héhé j'voulais zust'assouvir mes plaiziir hhheiiiin... DUUUUUH !", elle se mit à agiter son sabre sous le nez du blondinet, en prenant son sérieux, les sourcils froncés parce que c'était une femme EN COLÈRE. Dégoûtant, dégoûtant ! EURK ! Franchement, au lieu d'aller voir des gamines, va plutôt t'amuser à te casser les poignets dans ton coin ! CRÉTIN DÉGUEULASSE !! En plus tu oses le faire en PUBLIC ! Faut vraiment être taré du cibolo hein !, grogna-t-elle en lui tapant méchamment la tête de son index.

Ah la la, cette Sayaka ! Toujours aussi subtile ! En même temps, cet homme ne méritait aucune gentillesse ! Il n'avait aucune dignité ! Et en plus il essayait de nier alors que c'était tout simplement évident ! N'importe quoi hein ! Pauvre fille va... Elle qui n'avait rien demandé ! Heureusement que la Miki était venue à sa rescousse !
Les habitants aux environs les regardaient bizarrement. Ah la la, le pauvre ! Au moins il y avait des témoins ! Quel monstre sans cœur celui-là !

Les yeux plissés à fond, la sabreuse jugeait le criminel de toutes ses forces, en poussant un lourd et fort "hmmmmm", sa bouche remontant un peu, jusqu'à laisser la lèvre inférieure dépasser celle supérieure, très légèrement.
Il était normal que Sayaka ne soit absolument pas prise au sérieux avec cet air grotesque. Pourtant, elle était totalement dans son rôle ! Elle était bien déterminée à le mettre derrière les barreaux ce gars-là ! Mais alors qu'elle s'apprêtait à s'avancer pour le mettre hors d'état de nuire, la jeune fille qu'elle protégeait se positionna entre les deux moins jeunes gens, agitant les bras pour calmer la Puella Magi, qui, surprise, écarquilla les yeux avant de les cligner plusieurs fois, toute incrédule.

Hein ?

Elle se mit à parler en expliquant qu'elle était une élue et qu'elle pouvait leur présenter les lieux ? Hein ? Quoi ?

What the fuck ?, dit-elle en haussant un sourcil, totalement perdue.

Ouais euh, ok ?! Elle était une élue de Seika elle aussi ? Et l'autre gars-là aussi ? Et ils discutaient juste ?! HEIN ?! Tout allait trop vite pour la bleuette. Nan nan, quelque chose clochait, c'était sûr ! Elle ferma les yeux en se frottant la tête nerveusement.

Ok ok, alors, faudra m'expliquer... Le dieu Fengtruc a un fétiche sur les lolis pour ramener des gamines en guerre ou quoi ? Il veut les voir se faire défoncer au champ de bataille ? Quel horri- AAAAAAAAARGHHHHHH PAS ENCORE !!!

Crétine !
Elle se tint le ventre en s'agitant dans tous les sens avant de se reprendre, un œil fermé sur deux, le visage grimaçant. Encore ce fichu sceau qui lui faisait mal ! C'était vraiment la dictature dans ce monde !! Même Kyuubey n'était pas aussi cruel !
Elle attrapa l'enfant et la colla contre elle en caressant sa tête comme une grande sœur triggered, pointant encore l'homme de son épée, furieusement.

T'es mignonne ma petite Steak Frisk, mais LUI LÀ ! JE LE FAIS PAS CONFIANCE ! IL A TENTÉ DE TE FAIRE UN LAVAGE DE CERVEAU CET EXCITÉ DU ZGUEG ! MAIS T'INQUIÈTE PAS, GRANDE SŒUR SAYAKA EST LÀ !!, rugit-elle avec assurance.

Quelle imbécile.
Vraiment irrécupérable...
Oh tiens d'ailleurs, cette fille là... Elle sentait super bon ! Et puis... Bizarrement, la Miki se sentait bien près d'elle. Euh attendez. Elle devenait pédophile ou quoi ?! Oh non, c'était autre chose... Un peu comme si c'était un petit bébé adorable à protéger... Daw...
Sayaka lui sourit de toutes ses dents, comme un héros de shonen cliché (c'est-à-dire un mec complètement crétin qui arrive à se faire plein d'amis et à sauver le monde avec des pouvoirs super classes). Cette journée promettait d'être super amusante dites moi !

Progression
Exp:
Gamma
Gamma ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Aventures à la capitale !   Aventures à la capitale ! EmptySam 06 Avr 2019, 18:18

La furieuse jeune femme continuait d'insulter Gamma quand la mystérieuse petite fille se plaça entre eux et sembla tenter d'arrêter cette agression fondée sur ni plus ni moins que... et bah rien en fait.
Elle se présenta : Frisk, élue de Seika !
Elle n'était donc bel et bien pas Uni, mais cela rassura le gardien car il ne lui souhaitait pas d'être dans un monde inconnu, visiblement peuplé de cinglées en puissance. Elles sont donc toutes les deux des élues... songea Gamma.

Enchanté Frisk, je suis Gamma, se présenta-t-il sur un ton amical, et surtout sans geste brusque pour éviter un nouveau scandale.

Quand Gamma pensa que sa situation était enfin réglée, la jeune femme se mit à se plaindre sans raison apparente et puis se tordit de douleur. J'ai presque de la peine pour elle, ça ne doit pas être facile de vivre comme ça.
Et puis, contre toute attente, elle se saisit de l'enfant et pointa à nouveau son épée vers Gamma, l'insultant de plus belle, mais elle avait donné une information capitale, son nom : Sayaka.

-Est-ce que je peux savoir ce que tu fais ? De mon point de vue, c'est toi qui essayes d'enlever la petite, qui plus est armée et montrant des signes évidents d'hostilité. Ce n'est que mon avis mais je pense qu'il serait préférable de se calmer, tu ne crois pas ? Je ne suis pas sûr que l'armée voit cela d'un très bon oeil, enfin je suppose qu'ils sont opposés à l'enlèvement de mineur, bien que je ne connaisse pas cette nation.

Après avoir observé le caractère de la jeune femme, Gamma en avait déduit qu'elle se considérait comme une justicière, il espérait bien calmer la situation avec ce petit stratagème.

Progression
Exp:
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Aventures à la capitale !   Aventures à la capitale ! EmptyDim 14 Avr 2019, 17:42

J'avais fais un sans faute ! J'étais fière de mon introduction. Mais malgré ça... la madame recommença à s'exciter, et à recommencer de parler de me défendre face au "méchant". J'étais un peu déçue. Je savais pas trop quoi faire face à ça... elle a l'air vraiment déterminée et un peu bébête, vraiment comme Papyrus ! Maintenant, je ne sais pas trop quoi dire pour la calmer. Heureusement que l'autre monsieur garde son calme, mais si ça continue ça peut vraiment mal tourner... surtout avec tous ces gens à côté, qui nous jugent. Pourquoi les choses doient être si compliquées ? Je voulais juste dire bonjour à quelqu'un... et le guider en ville... j'ai l'impression que c'est fait exprès, hey je ne veux pas attirer l'attention moi...

"S'il vous plaît madame... calmez vous, les gens nous regardent... je vous dis que je vais bien..."

Mes yeux sont alors attirés à quelques pas de là, derrière l'homme. Il se passe quelque chose. On dirait que deux enfants se disputent. Un garçon embête une petite fille en robe. Il semble agiter une sorte de boule de tissu lui appartenant. Ça tourne mal... il la balance dans les airs, et finit au dessus du toit d'une maison. La petite fille semble triste, en regardant son objet perdu au dessus du toit... bon sang, j'aime pas voir ça... tant pis si on me voit, j'ai envie de lui porter secours. Je regarde les deux individus et je commence à m'avancer, tout en leur disant :

"Une petite minute s'il vous plaît..."

J'arrive au niveau de la petite fille, ayant en visuel l'endroit où la balle en laine a été jetée. Je fais alors un grand saut, avant d'atterir sur le toit. Comme je le pensais, plusieurs m'ont vu... quelque part, je me dis que si que c'est bien si les deux élus le remarquent. Comme ça ils voient que je suis pas si faible que ça, si ça pouvait m'éviter que la dame veuille me protéger... ce serait bien. Dans tous les cas, je redescends du toit, puis je rends la balle à la petite, tout en lançant un regard sévère au garçon qui l'a embêté. Il a l'air un peu confus... comme plein d'autres autour d'ailleurs. Je retourne alors auprès des deux personnes qui s'embrouillaient à mon sujet...

"Je ne sais pas si vous m'avez vu mais bref... sachez que vraiment, je ne suis pas en danger madame... Sayaka c'est ça ? Il n'y a pas besoin de sortir les armes. Comme je le disais, je voulais juste aider monsieur Gamma. Lui présenter la ville... comment ça fonctionne... je n'en ai pas l'air mais je suis assez expérimentée, je suis ici depuis plus de 3 ans maintenant ! D'ailleurs si vous avez besoin d'aide vous aussi... n'hésitez pas !"

Je pose alors ma main sur la lame de la fille aux cheveux bleus, et la baisse lentement. Tournant mon visage vers elle, puis vers l'homme blond, je leur parle de nouveau calmement tout en leur pointant du doigt le nord de la capitale.

"Plus loin se trouve la zone commerciale. Je dois d'ailleurs m'y rendre... et encore plus loin, il y a la bibliothèque. Il y a plein de choses à découvrir dans cette ville... mais le mieux n'est pas de vous en parler, mais de vous y emmener ! Venez ! Si vous avez besoin de savoir quelque chose, demandez moi..."

Je leur prends alors la main à tous les deux, et essaie d'avancer pour les inciter à venir. Je force peut-être un tout petit peu, pour les inciter à me suivre et à penser à autre chose. Éviter qu'un autre drame arrive à nouveau...

Progression
Exp:
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Aventures à la capitale !   Aventures à la capitale ! EmptyDim 14 Avr 2019, 18:45

Musique d'ambiance

En... Enlever la petite ?!  Mais qu'est-ce qu'il racontait ce crétin ?! Vraiment l'hôpital qui se foutait de la charité, hein ! Il va voir de quel bois Sayaka s'chauffait cet imbécile qui se la jouait minshujin ! La bleuette fronça des sourcils, faisant une grimace terrible face aux propos du blondinet. Comment osait-il ! Il allait vraiment avoir son épée dans le derrière ce lolicon manipulateur ! Attention hein !

Aventures à la capitale ! Death-Note-Gif-Light-Yagami-Kira-Gets-Angry-The-Last-Episode

Ksss... Tu vas voir gnn... Nr..rrr.. C'que tu vas voir...!! Nnnrr..., grogna-t-elle à ce dénommé "Gamma", alors qu'elle continuait du mieux qu'elle pouvait de protéger la petite plus si androgyne que ça, un peu déboussolée par les paroles du pedobear jaune. Cependant, celle-ci continuait d'insister en disant qu'elle allait bien, essayant de calmer la situation parce que des gens les regardaient. Mais la gardienne n'en avait que faire ! Elle devait maintenir sa sécurité ! Elle ne se pardonnerait jamais si elle le laissait partir avec elle !

Sayaka tourna alors la tête vers elle... Mais... Elle... Elle était déjà partie !!
L'épéiste en panique, elle la chercha partout du regard, et se mit à bouger dans tous les sens, allant de derrière l'homme jusqu'à une ruelle proche. Après quelques secondes à ne rien trouver, elle se remit à sa place en courant, jusqu'à-ce qu'elle... La voit sauter sur un toit ?! Choquée par la scène, comme un bon gros paquet de monde, la Miki était... Paralysée.

Aventures à la capitale ! Ccade70a07f7802abf7190440d34bc9e

M-m-m-m-mais... M-mais...!! C-c-c-comment...?!!, essaya-t-elle d'articuler, toute abasourdie par les talents de la jeune fille. Ouais, hm, clairement, elle n'avait pas trop besoin de son aide pour régler ses soucis, hein ?

La bretteuse attendit qu'elle revienne, figée sur place, la bouche grande ouverte. Elle n'avait encore jamais vue une petite fille pareille tiens ! Enfin si, mais pas sur Kosaten ! Et c'était complètement impossible pour elle d'être une Puella Magi ! 'Fin, elle ne pensait pas qu'elle le soit... Ouais euh, de toute manière c'était une élue nan ? Ouais... Elle devait être une sorte de magicienne avec des capacités physiques super classes dans son monde ! Oh attendez...

ELLE ÉTAIT LÀ DEPUIS 3 ANS ?!

HEIIIIIIN ?! 3 ANS ?! M-M-M-MAIS !!..., la petite fille lui prit la main (comme celle de l'homme), la forçant à la suivre. Elle se laissa guider. Je... Je... Je dois rentrer chez moi ! Des gens m'attendent ! Ils ont besoin de moi ! Je dois faire vite !!...

Madoka... Et toutes ces Puella Magi au bord du désespoir, qui avaient besoin de purification ! Elle et la déesse formaient un duo ! Elle ne pouvait pas se permettre de la laisser se débrouiller toute seule ! Oh non, non, non, non ! Elle ne pouvait pas rester aussi longtemps qu'elle ici !

Il faut que je me dépêche !... Tu ne connais pas le moyen de rentrer, toi non plus ?!..., paniqua-t-elle, ne souhaitant clairement pas tarder comme ça ! Elle espérait que cela soit juste par choix... Sinon... Sinon...

Elle poussa un soupir pour retrouver son calme, prenant un sourire plutôt triste.

Mouaif... C'est pas grave si c'est pas l'cas ! J'trouverai bien une solution moi-même !, s'exclama-t-elle alors, avant de rire nerveusement.

Ouais... Elle en trouvera bien une...

Progression
Exp:
Gamma
Gamma ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Aventures à la capitale !   Aventures à la capitale ! EmptyLun 22 Avr 2019, 18:24

Alors que la furieuse Seikajin continuait de s'en prendre à l'innocent Gamma, la dénommée Frisk s'éloigna sans raison apparente, l'instant suivant elle bondit sur un toit. Ce genre de saut n'était simplement pas humain, à la connaissance de Gamma seul une boîte utilisant des flammes de dernière volonté aurait pu lui permettre un tel exploit, cependant elle ne portait pas d'anneau et n'avait visiblement pas ouvert de boîte. Mais qui est cette gamine ? s'interrogea-t-il perplexe.
Elle revint vers eux l'air de rien et expliqua n'être effectivement pas en danger, elle devait sûrement posséder des pouvoirs lui permettant de terrasser Gamma sans aucun soucis. Elle annonça vivre sur Kosaten depuis déjà trois ans, cela ne laissa pas Gamma de marbre, lui qui espérait toujours rentrer chez lui. D'ailleurs il n'avait pas pensé à demander ce détail à Luna...

Et puis elle leur proposa encore de leur présenter Chikai. Comme si de rien n'était elle prit la main des deux nouveaux élus et les emmena avec elle, finalement c'était la présumée victime qui venait d'enlever les deux adultes, que de retournement dans ce monde. Mais bizarrement, Gamma se sentait en confiance avec elle.

Euh Frisk, c'est bien ça ? Est-ce que tu pourrais m'expliquer comment tu as réussis à sauter sur ce toit aussi facilement ? J'ai beau réfléchir mais je ne trouve aucune explication logique... demanda Gamma, perturbé.

Progression
Exp:
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Aventures à la capitale !   Aventures à la capitale ! EmptyJeu 25 Avr 2019, 23:18

Mince, j'ai fais une gaffe. La jeune femme s'est mise à paniquer lorsqu'elle a appris que ça fait depuis 3 ans que je suis ici. J'avais complètement oublié que ça pouvait effrayer les gens, qu'ils se disent qu'ils mettront beaucoup de temps avant de rentrer... je me souviens, j'ai moi-même vécu la même chose avec Natsume, lorsque j'ai appris qu'il vivait ici depuis des années. J'aurais du le savoir, ne pas faire l'erreur en étant moins directe... crotte...

"Oh... d-désolée madame, euh... ne vous inquiétez pas ! Beaucoup de gens travaillent dessus, et... on va tous partir bientôt ! Enfin je l'espère... hum... v-venez je vais vous montrer le marché !"

J'ai un peu honte. Et je fais en sorte de détourner la conversation, je n'ose plus vraiment répondre face à ça... heureusement la madame réussit à se calmer d'elle-même juste après. Je leur lâche alors les mains et je me mets alors à acheter ce dont j'ai besoin, à savoir deux baguettes de pain... puis je me tourne vers monsieur Gamma, qui me pose la question de comment j'ai fais pour sauter aussi haut. Oh... c'est vrai que ça doit surprendre, pour quelqu'un qui n'est pas habituée à ce monde. Quoique je dis ça, mais même ici les gens sont surpris en me voyant. Ça les surprend de voir une jeune fille comme moi faire ce genre de choses. Alors... comment lui expliquer ça ?

"Hmm... et bien... comment dire... pour commencer est-ce que vous savez que les élus viennent d'autres mondes ? Je sais c'est assez incroyable... mais c'est vrai. Et, dans certains de ces mondes des gens ont des pouvoirs qui peuvent être très différents. C'est le cas de beaucoup d'élus en tout cas... j'imagine que vous aussi n'est-ce pas ? Et vous madame ? Du coup, moi je suis plutôt forte. Ça fait aussi 3 ans que je suis ici donc j'ai eu le temps de progresser. Mais vous savez... il y en a plein d'autres comme moi, certains même encore plus forts sûrement !"

Tiens j'y pense... il faudrait peut-être leur parler de certains élus. Ainsi que les dirigeants. Oh, et la guerre aussi ! En fait il y a plein de choses qui faut leur dire... ça va être un peu long, et il faut que j'organise un peu tout ça...

"Hmmm... ça va être un peu long de tout vous expliquer. Mais je suis là si vous avez besoin de quelque chose, ne vous en faites pas ! D'ailleurs euh... une minute..."

Au final, plus j'y réfléchis et plus je me dis que je devrais utiliser mon argent pour leur venir en aide. Je comptais acheter un bijoux pour Ellen mais tant pis, je le ferais une autre fois. Je sors alors quelques yens que j'ai sur moi, et je leur tends à tous les deux. Ça n'est pas grand chose, mais ça peut les aider !

"Tenez, des yens ! Avec cet argent vous pourrez acheter quelques choses... d'ailleurs, si vous avez besoin d'un endroit où dormir, vous devriez demander à monsieur Karui. Il est très gentil, c'est le dirigeant de cette nation ! Ici on aide un peu les élus, en échange de travails, de quêtes..."

Je leur pointe alors un grand bâtiment plus loin au bout du chemin.

"Monsieur Karui habite dans le grand bâtiment, au bout du chemin là-bas ! C'est un homme occupé, donc je ne sais pas si vous pourrez le rencontrer en personne tout de suite mais... dans tous les cas vous pourrez vous présenter en face du bâtiment, à des gardes... et je suis sûre qu'on vous aidera !"

Je me tourne à nouveau vers eux, en souriant. Pour le moment j'ai l'impression de beaucoup les aider, j'espère que c'est le cas ! Je me demande si je n'explique pas un peu trop... après je ne sais pas depuis quand ils sont ici non plus, ni leur expérience...

"Hey, ça fait depuis combien de temps que vous êtes sur Kosaten ? D'ailleurs, j'imagine que vous voulez tous les deux rentrer chez vous, qu'il y a des gens qui vous attendent... c'est ça ?"

Progression
Exp:
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Aventures à la capitale !   Aventures à la capitale ! EmptyVen 26 Avr 2019, 18:13

Musique d'ambiance

Pauvre fille... Elle essayait désespérément de rassurer la Puella Magi, et en voyant que maladroitement elle n'y arrivait pas, elle tenta de changer de sujet, et ça, Sayaka l'avait bien remarqué avec un petit pincement au cœur. Il est vrai qu'elle avait réagi très brutalement, mais en même temps tout cela l'inquiétait. Elle devait retourner chez elle, c'était son devoir ! Et rester aussi longtemps que cette petite... Elle ne pouvait pas se le permettre ! C'est pour cela qu'elle avait paniqué. Elle devait continuer son travail en tant que gardienne du Paradis, et aider sa déesse dans sa mission... Pour emmener les Puella Magi au bord du désespoir... Vers un monde où elles ne souffriront plus. C'était très important à ses yeux, et elle était bien déterminée à retourner chez elle le plus rapidement possible ! Tout en aidant, peut-être, d'autres élus qui souhaitaient retrouver leur doux foyer...

L'adolescente conduisit donc les deux étrangers vers le marché, où elle y acheta des baguettes bien cuites et sentaient si bon que cela mit l'eau à la bouche à la femme aux cheveux bleus. Elle se lécha les lèvres, tandis que son ventre gargouillait monstrueusement. Il était vrai qu'elle n'avait plus mangé depuis un moment. Et quand bien même elle pouvait vivre sans, il restait qu'elle ne pouvait ignorer son amour pour la nourriture ! Alors elle se frotta le ventre en fermant les yeux, serrant les dents en essayant de se retenir le mieux possible, tandis que la seikajin expliquait ce qu'avait déjà entendu la Miki, au blondinet qu'elle avait soupçonné - à tort - "adorateur d'enfants". Lorsqu'elle lui demanda si elle avait des "pouvoirs très différents", Sayaka leva le pouce avec une main sur une hanche (imaginez des étoiles qui brillent autour d'elle pour donner l'impression d'avoir un certain charisme).

Yup ! J'sais déjà tout ça, mais ouais, j'trouve qu'il y a pas mal de trucs différents dans c'monde, rien que dans la façon dont il fonctionne d'ailleurs..., s'exclama-t-elle avec toujours autant d'énergie.

C'était fini les grands bâtiments, toute la technologie, etc. ! Et il y avait probablement très peu de chance pour que cet univers évolue comme le sien, ou, en tout cas, cela mettra beaucoup BEAUCOUP de temps ! (tout en sachant que le staff restait très réticent à ce sujet, n'est-ce pas ?) Mais il restait que ce côté "medieval fantasy" était plutôt charmant. L'ambiance qui régnait dans ce joyeux marché oriental fascinait la séraphine qui prenait grand plaisir à admirer les décors traditionnels des lieux. Même la musique était terriblement bonne à écouter ! Ce jeu d'instruments qu'elle ne connaissait pas était très agréable et donnait une ambiance parfaite pour cet endroit. Il y avait un monde incroyable, on sentait bien qu'on se trouvait dans une capitale ! Ce n'était pas la même chose à quelques kilomètres d'ici... C'était le jour et la nuit, et Sayaka l'avait bien vu !

C'est alors que ladite Frisk offrit aux deux plus récents arrivants quelques sous. Sayaka haussa un sourcil, avant de se frotter la tête avec un sourire gêné. Ce n'était pas beaucoup, mais le geste était très généreux !

Héhé, merci ! J't'avoue que j'avais absolument rien sur moi pour m'payer un truc..., avoua-t-elle avec embarras.

Lorsqu'elle leur expliqua comment ils pouvaient avoir un petit domaine, la Miki tourna les yeux vers L'ÉNORME palais qui se trouvait à quelques mètres de là. Wow, c'était là que le gentil monsieur habitait ? Oh attendez... Karui, Karui... Elle connaissait ce nom ! C'était pas celui de... L'empereur de Seika ?

WAHOU ! Bah dis donc, il s'fait plaiz' l'empereur ! J'viendrai bien l'voir un de ces quatres ! J'espère juste qu'il m'balancera pas des quêtes de fou, j'ai pas trop la forme depuis qu'j'suis dans c'bled !

Vous imaginez ? L'empereur qui demande d'aller venir aider un mec androgyne qui sait pas contrôler le démon responsable de ses pouvoirs ? Un gros truc bien balèze quoi ! Sayaka aurait l'air d'un PNJ inutile en support, juste là pour faire joli avec plein d'autres. Vous savez, c'est toujours mieux d'être avec une armée de gars, même s'ils ont la même force qu'un lémurien amputé d'ses membres.

Pour revenir à nos moutons, la fille aux yeux fermés- euh, plissés, vint demander si des gens les attendaient dans leurs mondes respectifs. Elle n'en savait rien pour le blond, mais elle, alors là ! Elle se pencha vers la brunette, le poing serré, et ses yeux brillants.

Y a la grande déesse Madoka qui m'attend ! Et des tas et des tas de magiciennes que je dois sauver ! Mais pas que, j'aime bien observer de temps en temps mes amis depuis l'ciel. Voir par exemple ce que fait Mami, qui pète toujours autant la classe ! Oh ouais, euh, c'était ma "prof" pour que j'devienne une super Puella Magi comme elle ! Elle savait faire ça ! (elle donne un coup de pied dans le vide) Et ÇA ! (elle donne un coup de poing dans le vide) Ou encore ÇA ! (elle donne l'impression de tirer une balle avec un long fusil) Fin bref, elle avait pleiiiin de talents, en plus d'avoir de sacrées pastèques comme seins !

Elle se toucha les seins avec de la salive qui dégoulinait du coin de ses lèvres, en oubliant qu'elle parlait à des inconnus... Devant un tas d'autres inconnus...

Progression
Exp:
Gamma
Gamma ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Aventures à la capitale !   Aventures à la capitale ! EmptyMer 01 Mai 2019, 12:34

Après avoir acheté de belles baguettes bien chaudes, Frisk répondit à Gamma. Confirmant les dires de Luna, elle expliqua que chaque élu venait d'un monde différent et original, ainsi les pouvoirs de chacun pouvaient être extrêmement variés, comme la capacité de sauter très haut, ou d'être une renarde transgenre...
Après son explication, elle lui demanda s'il possédait également des pouvoirs de quelque forme que ce soit, il répondit par l'affirmative :

Oui effectivement, d'où je viens on utilise ce genre d'anneaux, dit-il en montrant son anneau Mare de la foudre et ses boîtes armes aux deux élus, depuis que je suis ici je ne peux m'en servir, j'ai entendu dire que les élus sont privés de leur pouvoir à leur arrivée ici.
Anneau de Gamma:

Ensuite elle leur parla d'un certain Karui, le dirigeant de Seika, apparemment il serait d'une grande aide pour de nouveaux élus à la recherche d'aide, en échange de services évidemment. Gamma rangea cette information dans un coin de sa tête, il en aurait sûrement vite besoin.

Après une réponse encore mouvementée de la dénommée Sayaka, la jeune guide leur demande depuis combien de temps ils étaient à Kosaten et s'ils avaient des gens à retrouver dans leur monde d'origine.
La femme aux cheveux bleus commença à raconter sa vie, n'étant pas intéressé Gamma n'y prêta pas d'attention, cependant elle finit pas baver et se toucher la poitrine sans gêne, dans la rue. Et elle ose accuser un inconnu de pédophilie....
Quand elle eût fini, le gardien de la foudre prit brièvement la parole :

Je suis arrivé ils y a une semaine environ, quant à mon monde, j'ai bien des gens qui me manquent, mais ils s'en tireront très bien sans moi, après tout si je n'étais pas arrivé ici je ne serai plus avec eux de toute façon... répondit Gamma, pensant à son sacrifice...

Progression
Exp:
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Aventures à la capitale !   Aventures à la capitale ! EmptyDim 12 Mai 2019, 18:41

Monsieur Gamma a donc un pouvoir lui aussi ! On dirait que tous les élus en ont... même s'il ne dit pas ce que c'est exactement, il me montre un anneau assez beau. Je le fixe un instant. Il a l'air de rien vu comme ça... je me demande quel genre de pouvoir il a ? Il répond qu'il n'arrive plus du tout à les utiliser depuis son arrivée, et il est au courant que les élus sont privés de leurs pouvoirs à leur arrivée. Je le rassure cependant...

"Oui en effet... mais ne vous en faites pas, vous les récupérerez avec le temps ! Les pouvoirs reviennent aux élus petit à petit et avec l'entraînement. J'étais comme vous au début, mais maintenant j'ai réussi à en recupérer un peu !"

Oui... je me demande, à quel point je suis forte maintenant ? Ce qui est dingue, c'est que j'ai réussi à progresser sans avoir à gagner de LOVE... je me demande si je pourrais devenir aussi forte que dans mon monde comme ça ? Si ma détermination finirait par revenir complètement, avec mes pouvoirs de RESET... j'ai de gros doutes, mais sait-on jamais. Si ça arrivait, je n'aurais qu'à l'utiliser pour retourner dans mon monde. Mais j'aimerais tout de même aider les élus à rentrer chez eux, pour que tout le monde soit heureux en revoyant leurs êtres chers. D'ailleurs, ils en ont eux aussi. Madame Sayaka me parle de chez elle, d'une histoire de déesse, de magicienne, de ciel, de Puella Magi... je ne comprends pas trop... mais elle a l'air vraiment heureuse en en parlant. Elle se met alors à imiter sa "prof" en faisant des gestes de combat pour la rendre impressionante. Elle me fait rire... elle est vraiment drôle cette madame ! Elle est vraiment de bonne humeur, ça fait plaisir à voir...

"Euh... hein ?"

Mais...? Elle fait quoi là ? Elle se touche la poitrine en faisant un regard bizarre... "de sacrées paires de pastèques comme seins" ? Mais elle est complètement perverse en fait ! C'est assez perturbant de la voir faire ça... elle est vraiment bizarre en fait. Je la regarde faire, quelques instants... je rougis en détournant le regard... ah, mais pourquoi je regarde moi ? En plus il y a plein de gens autour qui nous observent... c'est gênant...

"M-Mais... s'il vous plaît madame, arrêtez ça... on est en public..."

Heureusement j'arrive à penser à autre chose grâce à monsieur Gamma, qui répond qu'il est arrivé assez tôt, à savoir une semaine... mais qu'il ne souhaite pas retourner dans son monde. Il y a une phrase que je ne comprends pas trop... comme quoi s'il n'était arrivé pas arrivé ici, il ne serait plus avec eux... qu'est-ce que ça veut dire ?

"Comment ça monsieur Gamma...?"

Mais je me souviens de quelque chose... c'est vrai qu'il y a des informations qu'il faut à tout prix leur dire ! Et que je leur montre quelques petites choses... on doit reprendre la marche. Je me tourne alors une nouvelle fois vers madame Sayaka, puis les deux avant de dire...

"Madame Sayaka, j'espère que vous serez réunie avec vos amis très bientôt. Venez, on reprend la petite visite ! D'ailleurs, vous devez savoir d'autres choses suuuuuuper importantes !"

Tout en marchant, je leur parle des sujets du moment... en particulier la guerre...

"Surtout, vous devez vous méfier des gens de Fuyu. Fuyu, c'est la nation méchante qui est en guerre contre Seika... on raconte que leur roi, Sul Hei, est un homme très méchant, cruel, et sans merci, qui traite mal son royaume et veut le pouvoir. Et beaucoup d'élus de cette nation sont très dangereux. Zayro Jinn... il a une énorme prime sur sa tête, et toutes les nations le connaissent pour ses crimes. On dit même qu'il s'agit d'un des élus les plus puissants de Kosaten. Il y en a une autre aussi, dangereuse, une sorcière avec son dragon... il faut faire très attention."

Faire un petit tour des élus serait pas mal...

"À Seika, on avait un grand héros, Schneiden ! Mais il a disparu... beaucoup d'élus disparaissent, parfois en mourrant, parfois sans raison. Maintenant à Seika, comme grand élu je dirais qu'il y a... Sakura Haruno ! J'ai peu parlé avec elle, mais elle était très gentille ! Minshu est allié à Seika, et comme grande héroïne on a Ellen... c'est ma grande soeur ! Hi hi ! Et à Tenshi, euh... je ne connais pas vraiment... cette nation est très récente... mais j'ai rencontré Madame Lexi et madame Nobio, et elles m'ont sauvé la vie ! J'aimerais les revoir un jour..."

Je rougis alors. Je me rends compte que je parle un peu beaucoup...

"Ah... désolé, je dis beaucoup de choses, vous devez avoir du mal à tout retenir..."

C'est vrai que ça paraît évident pour moi, mais pas vraiment pour des nouveaux venus. Au pire, si besoin je leur répéterais. En marchant, je finis alors par tomber au hasard sur le monastère, endroit où l'on prie le Dieu Fenghuang. Je ne sais pas si on a le droit d'entrer, alors je m'avance juste vers une des statues proche de l'entrée, représentant le Dieu Phoenix. Une très grande, avec une taille de deux mètres environ je dirais, et dégageant une grande magnificience... la voir me fait penser aux fois où il m'est venu en aide. Je la regarde avec attention, tout en m'adressant à mes congénères...

"Le Dieu Fenghuang... on raconte que lui, ainsi que tous les autres, ont dispersé leurs pouvoirs des artéfacts. Les nations sont à leur recherche, pour pouvoir l'appeler une fois qu'ils seront réunis. Je ne sais pas trop comment ça va se passer mais... j'espère que ça arrive, afin que je puisse parler au dieu, et lui demander de libérer les élus pour qu'ils puissent rentrer chez eux."

Je me tourne à nouveau vers Gamma et Sayaka, en souriant. Ils sont nouveaux, et ne savent sûrement pas quoi faire mais... je suis curieuse...

"Certains élus prennent part à cette quête, et d'autres préfère vivre leur vie chacun de leurs côtés. Certains ont même décidé de rester vivre ici. Et vous, vous savez ce que vous comptez faire ? Vous comptez participer à cette grande histoire ?"

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Aventures à la capitale !   Aventures à la capitale ! Empty

Page 1 sur 1