Partagez | .
Mukae Emukae [Terminé]
Messages : 6
Yens : 0
Date d'inscription : 12/03/2019
Age : 26

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Mukae Emukae
Mukae Emukae ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Mukae Emukae [Terminé]   Mer 13 Mar 2019 - 0:00

Présentation de Mukae Emukae
Univers d'origine : Medaka Box (manga)
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Coupe et couleur de cheveux : Roses lâchés
Couleur de yeux : bleu foncé
Style vestimentaire : Uniforme de l'académie Hakoniwa
Corpulence : Maigre
Teint de la peau : Blanc
Emplacement du sceau : Bas du dos
Autre : //
Résumé de l'histoire

(20 - 30 lignes environs)

Medaka Kurokami, jeune prodige, est élue 99ème présidente du conseil des élèves de l'académie Hakoniwa avec 98% de votes, un record pour l'établissement à l'époque. En guise de premier compagnon pour l'aider dans son travail de présidente, elle recrute Zenkichi contre son gré sous prétexte qu'ils sont amis d'enfance et donc qu'ils sont destinés à travailler ensemble. Bien que forcé à rejoindre un conseil dont il voulait rester éloigné, le jeune homme décide malgré tout d'aider Medaka pour ne pas subir ses foudres. Celle-ci instaure alors une boîte à réclamations, la Medaka Box, où tout le monde est libre de placer un papier contenant une demande pour résoudre un problème. Medaka et Zenkichi multiplient alors depuis ce jour-là les missions en tant que présidente et responsable des affaires générales, notamment celle de remettre le club de kendo dans le droit chemin, enquêter sur une paire de chaussures lacérées et une lettre de menaces dans un casier, satisfaire les envies de muse d'un peintre amateur, ou encore montrer ses talents de judo au club du même nom. Suite à ça un nouvel arrivant se joint à Medaka, Kouki Akune, un génie du judo et ex délinquant qui martyrisait Medaka avant de trouver sa rédemption. Il occupe alors le poste de secrétaire afin d'aider Medaka également.

Suite à ça, le lycée organisa ensuite une compétition aquatique à travers différentes épreuves où Medaka donne du fil à retordre aux autres clubs qui y participent. Tous veulent évidemment doubleru leur budget comme la récompense le leur a promis, et c'est finalement le club de judo qui remporte la compétition, notamment sa chef Nekomi Nabeshima surnommée la reine des coups fourrés qui avait réussi à doubler tout le monde en rusant pour avoir la première place. Malgré ça, Medaka put recruter une nouvelle arrivante, Mogana Kikaijima en trésorière, malgré que ce soit une radine légendaire. Grâce à son anormalité elle est capable de projeter sa voix pour attaquer ou pour repérer les lieux à la manière d'un sonar, ce qui serait très utile pour n'importe qui.

Cependant le comité des moeurs en avait après le conseil étudiant et son style vestimentaire déplorable, entre le pull over de Zenkichi sous son uniforme, le décolleté plongeant de Medaka qui n'a jamais eu la moindre pudeur, le torse ouvert d'Akune ou le maillot de bain constamment porté sous l'uniforme de Kikaijima. De ce fait, le conseil dut rapidement sortir les griffes pour défendre ses valeurs alors que Miyori Unzen leur chef faisait tout pour mettre en danger les membres du conseil afin de leur enfoncer ses idéaux dans le crâne à coups de marteau. Bien qu'il soit spécial et pas anormal, ses balles rebondissantes aux multiples effets avaient bien donné du mal à Medaka, et il ne manqua d'ailleurs pas de faire sauter le local du conseil avec des balles explosives. En voyant ses compagnons et collègues en piteux état, Medaka entra dans une colère noire qui la fit entrer en mode furie où plus grand chose ne pouvait la faire s'arrêter. Malheureusement pour elle Miyori possédait un atout de taille dans sa manche, en plus de ses explosifs, sa veste "snow white" avait la particularité d'être ridiculement résistante et tout aussi lourde à porter, ce qui permit néanmoins à Medaka de le frapper de toutes ses forces. C'est alors que piégée par des fils provenant des balles de Miyori, Medaka dut se donner à cent pourcents pour arracher les pans du bâtiment qui la retenaient afin de porter le coup de grâce à Miyori qui n'était pas en mesure de bouger très agilement avec sa veste renforcée. Ses amis sortirent alors de leur convalescence pour arrêter les bras vengeurs de Medaka pour qu'elle ne le tue pas, estimant qu'il a bien assez dérouillé pour que ce soit une punition équitable. C'est à partir de ce moment que les missions perdirent leur innocence pour prendre des tournures bien plus déterminantes.

Peu après cet incident, le conseil fit la rencontre prématurée de Miyakonojou Odou qui avait la particularité de plier quiconque à ses ordres contre leur gré rien qu'avec sa voix. Il n'était nulle autre que le gérant du projet Flasque visant à créer des êtres humains parfaits sur tous les plans, un objectif bien ignoble pour Zenkichi et Medaka qui avaient subi son pouvoir de plein fouet en rencontrant le sol à genoux sans le vouloir. À cause de cette nouvelle menace, le conseil décida de faire appel à Maguro Kurokami, le frère de Medaka, dont l'esprit pervers n'avait d'égal que son génie analytique. Malgré la répulsion de Medaka, elle finit par obtenir son aide en un entraînement intensif contre le pouvoir de Miyakonojou. Cependant l'affaire était loin de se limiter à lui puisque de nombreux anormaux attendait le conseil, et chacun eut droit à son combat pendant cette affaire. Medaka de son côté avait comme pouvoir d'assimiler n'importe quel pouvoir rien qu'en l'observant en action, ce qui lui permit d'acquérir le pouvoir de son premier adversaire qui consistait à guider chacun de ses faits et gestes par des réflexes corporels, ne laissant strictement pas le temps de réagir au-delà des réflexes humains. Zenkichi qui n'avait aucune anormalité à ce moment, put affronter un adversaire capable de dissuader ses ennemis d'attaquer par une irrépressible envie de meurtre ainsi que des armes cachées partout sous son uuniforme. Kouki lui eut l'honneur de combattre une cyborg créée par le projet Flasque sous la supervision de Naze Youka, aussi connue comme Kujira Kurokami, la grande soeur de Medaka et petite soeur de Maguro. Selon elle, les bonnes choses ne pouvaient naître qu'en enfer, ce pourquoi elle a sans cesse cherché à être malheureuse et à cacher ses atouts pour se concentrer sur les résultats de tout ce qu'elle entreprenait. Quant à elle Kikaijima put affronter un jeune garçon qui avait le pouvoir de ressentir les sentiments et la douleur des autres, ce qui lui permit de mettre à l'épreuve sa résistance à la douleur et donc de gagner à l'usure. Finalement c'est Medaka qui affronté à la fin Miyakonojou en développant un mode super furie destiné à le corriger vu son niveau avancé. En réalité le pouvoir de ce dernier consistait à manipuler l'électricité du corps humain pour le manipuler comme une marionnette, mais également lui laver le cerveau et prélever son pouvoir en perforant le corps en question de son poing. Il avait aussi un effet sur les machines, ce qui faisait de lui un leader né à cause de ça. Il essaya d'ailleurs de manipuler Medaka pour en faire sa femme, la liguant contre Zenkichi également. Finalement elle se rappela des bons moments passés avec lui et utilisa le pouvoir de Miyakonojou pour laver le lavage de cerveau et ainsi redevenir comme avant. Ce dernier fut bien impuissant face aux ténèbres de Medaka quand il essaya de prélever son pouvoir d'assimilation, et il dut s'excuser et mettre fin au projet Flasque.

Mais en sortant de l'ascenseur menant au rez-de-chaussée, un nouvel ennemi montra son visage, Misogi Kumagawa, qui terrorisait déjà Zenkichi de par sa simple présence en tant que négatif. Bien qu'il ne soit nullement intimidant, la noirceur de son coeur contrastant avec la gaieté de son visage lui était clairement nocive. Suite à ça, le conseil ainsi que Naze Youka qui a dû se rallier à la cause de sa soeur à défaut de garder son job au sein du projet Flasque, rencontra de nouveaux négatifs. Parmi eux il y avait Mukae Emukae dont le pouvoir pouvait faire pourrir tout ce qu'elle touchait, avec plus ou moins d'efficacité selon ses désirs. La mère de Zenkichi s'infiltra même dans l'école à cause de son combat contre l'anormal du projet Flasque afin de veiller sur lui. Mukae eut même l'honneur d'affronter Maguro qui se trouvait là au même moment, ainsi que Naze Youka, mais elle dut fuir quand Medaka et sa bande arriva à cause des bruits de combat. C'est là qu'elle se fit bousculer par Zenkichi qui lui donna sa main pour l'aider à se relever, ce qu'elle interpréta comme une marque d'amour. Même si sa mère rappliqua pour empêcher son fils de traîner avec n'importe qui, il s'enfuit sur le toit avec Mukae dans ses bras dans la posture de la princesse. Cependant il déchanta rapidement en voyant qu'elle était une négative, le couteau planté dans le pied l'ayant fortement dissuadé d'échapper à ses responsabilités. Après tout il l'aimait, sinon il ne lui aurait pas tendu la main, donc il devait devenir son petit ami par extension.

Dans l'ombre, Kumagawa complotait contre le conseil étudiant et ne se priva d'ailleurs pas de s'inviter à une annonce pour accuser Medaka d'enfreindre le règlement en ayant un conseil incomplet. En effet, en l'absence de vice-président elle était en infraction, et à cause de ça il provoqua en duel le conseil actuel contre celui qu'il avait réuni avec ses collègues négatifs. Mukae en faisait justement partie et souhaitait devenir encore plus négative au cours de cette guerre. Comme les concernés étaient très forts, même Zenkichi et Akune pourtant sans pouvoir, les épreuves se voulaient sadiques au possible. Ainsi Zenkichi commença par affronter Kumagawa après avoir subi un entraînement intensif auprès de Naze qui malgré sa moralité plus que douteuse avait largement fait ses preuves avec le projet Flasque en terme d'avancée technologique.

En guise de première épreuve, il l'affronta sur une grille posée sur des piliers métalliques qui était vouée à s'enfoncer dans une fosse à serpents très venimeux si les deux combattants s'agitaient trop. Malheureusement en pensant arracher la victoire à Kumagawa il décida de les précipiter eux deux dans le fond de la fosse, ce qui entraîna leur mort. Par chance, si le premier avait le pouvoir d'annuler tout ce qui existait en ce monde, y compris sa propre mort, ce n'était pas le cas du deuxième. Najimi qui l'attendait dans ce qui s'apparentait comme le subconscient de Zenkichi, un être omniscient possédant plus de douze quatrillions de pouvoirs, s'était permise d'arrêter son coeur le temps de lui ouvrir les yeux du coeur, avant de rétablir son état. Un geste qui ne manqua pas d'énerver Kumagawa jusque là souriant même dans l'adversité, il ne supportait pas Najimi et toute son existence avait pour unique but de la vaincre, en quelque sorte sa rivale ultime. Pour le second combat, ce fut à Naze d'entrer en scène contre son adversaire capable de rouvrir les plaies du corps à volonté, dans une arène à moins quarante-deux degrés, à savoir le congélateur du lycée. Cependant elle eut tôt fait de montrer les résultats de son génie et de son malheur permanent en développant une infirmité capable de contrôler la chaleur de son corps jusqu'à produire de la glace et du feu, ce qui put geler ses blessures et ainsi nulifier le pouvoir de son adversaire. Pour le troisième combat Medaka dut faire appel à un ami pour lui venir en aide contre un ennemi qui pouvait transférer les dégâts n'importe où alentour, sur du décor ou sur une personne comme sur Medaka. Malgré tout il réussit à le vaincre car les règles interdisaient seulement de toucher le sol du haut de leur grue, ce qui lui permit de tomber sur son adversaire et donc de gagner. Ce fut alors au tour de Zenkichi et sa mère d'entrer en scène contre Kumagawa et Mukae dans un combat où l'équipe perdante se ferait exploser par des bracelets à compte à rebours explosifs. Malheureusement pour lui Mukae ne tarda pas à prendre l'avantage avec sa maîtrise des plantes, utilisant son infirmité pour créer de l'humus et donc stimuler la végétation. Mais comme son amour pour Zenkichi était trop fort, elle préféra faire pourrir la fermeture des bracelets pour se faire sauter elle-même au lieu des autres, ce qui l'amena à l'hôpital de l'académie dans un état critique.

La présence de Mukae à partir de ce moment fut bien moins importante. Elle avait même raté la finale de la guerre où Kumagawa et Medaka s'étaient affrontés dans un combat défiant les lois de la gravité mais qu'elle finit par gagner en lui faisant promettre de revenir un jour pour le sauver de sa négativité, même si il y avait des chances que ce soit une blague de sa part. Elle ne pouvait décemment pas lutter contre l'amour entre Zenkichi et Medaka qui étaient amis d'enfance en plus d'être "positifs", alors elle finit par quitter l'académie sans prévenir après sa convalescence. Ce n'était plus nécessaire de rester puisque tout le monde la rejetait, sauf peut-être Kumagawa qui se laissait volontairement pourrir le visage pour montrer que lui aussi savait accepter une main tendue vers lui, car il pouvait guérir ses blessures avec son pouvoir. Elle rentra alors chez elle retrouver sa famille alors que des congés se profilaient dès le lendemain. C'est alors qu'elle entendit le klaxon d'un camion qui fonçait sur elle à toute vitesse en essayant de freiner. En regardant les phares du véhicule elle fut éblouie et se sentit projetée dans le ciel, jusqu'à ce qu'elle retombe au sol violemment, couverte de contusions à cause de la roulade. À son réveil dans la nature, elle ne reconnaissait plus rien, le monde entier avait changé et elle ne parvenait plus à regagner l'académie, ni même à trouver son pays. Une nouvelle vie commençait pour elle, heureusement bien plus palpitante que de faire partie d'un conseil d'étudiant qui avait déjà fait les quatre-cents coups et qui n'avait plus rien d'amusant.



Psychologie du personnage

(15 lignes environs)

Au premier abord, Mukae est quelqu'un de gentil et aimable. En effet elle n'hésite pas à tendre la main aux inconnus, même si ça leur est fatal à la fin. Elle est souvent surprise à sourire sincèrement, profitant simplement de la vie comme elle lui vient au fur et à mesure, appréciant chaque rebondissement, chaque relation, chaque voyage. De ce fait ce n'est pas une mauvaise personne, si on la prend pour un monstre c'est à cause de son infirmité incurable, pas parce qu'elle a de mauvaises intentions. Après tout elle ne souhaite que l'amour, qu'on l'apprécie même avec son pouvoir négatif, qu'on soit tolérant envers elle.

Ensuite la demoiselle peut paraître plus méchante quand on rejette son amour, quand on la méprise notamment. Sans pour autant perdre le sourire, elle n'hésite pas à blesser ceux qui veulent échapper à leurs responsabilités une fois qu'ils ont montré leur attention à Mukae. Ainsi elle est fortement moins appréciée par son entourage, alors que ce n'est clairement pas de sa faute si on la méprise, qu'on l'aime puis on ne l'aime plus, comme si c'était une machine à offrir de l'amour en capsules, à peine servi déjà reparti. Elle déteste les lâches mais aussi les hypocrites et les menteurs, ceux qui de manière générale la trompent et abusent de ses sentiments pour avoir un peu d'amour.

Malgré ça Mukae reste optimiste même face au péché, elle préfère croire que la personne va changer d'avis et revenir plutôt que penser qu'elle va s'enfuir en courant. Sûrement parce qu'elle fera tout pour le rattraper et le retenir pour qu'il assume ses gestes de générosité jusqu'au bout en continuant jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite. Par extension c'est aussi quelqu'un d'égoïste qui pense soi-disant à leur duo plutôt qu'à elle, mais qui en réalité veut surtout son propre bonheur. Si elle a quelqu'un près d'elle pour la tenir dans ses bras ça lui suffit, même si il est blessé et qu'il veut s'en aller à tout prix. Elle vit la plupart du temps dans un monde rose à l'image de la couleur de ses cheveux, rempli de gentillesse et où les sentiments négatifs étaient éphémères et voués à disparaître.

Enfin, Mukae est quelqu'un de bien élevé qui ne connaît pas la vulgarité. Quand elle rencontre quelqu'un elle se courbe toujours respectueusement, le salue, lui dit au revoir, le remercie. Ainsi il ne lui arrive jamais de proférer des insanités, du moins tant qu'elle est calme et qu'elle ne sombre pas dans la psychose à cause du manque de courage des garçons. Malgré qu'elle soit potentiellement dangereuse, la demoiselle sait parfaitement se tenir en public et a appris les manières. De la même façon elle sait se dévouer corps et âme à un amoureux, prête à réaliser tous ses désirs sans hésiter, même les plus indécents ou qui lui demandent de renoncer à certains principes. Bien sûr l'adultère est également proscrit pour elle, surtout pour son amoureux si jamais il accepte de sortir avec elle.



Test rp


En arrivant sur la nouvelle terre, Mukae était évidemment perdue comme tout le monde le serait dans un pays inconnu. Par chance elle n'avait nullement oublié les derniers événements, mais ce qui s'était passé entre son dernier souvenir et son réveil était nimbé d'obscurité. Pourtant elle savait bien qu'elle avait dû voyager sans le savoir, peut-être que le camionneur l'avait ramassée et jetée un peu plus loin. Seulement rien de tout ce qui l'entourait ne ressemblait à un quelconque paysage japonais, du moins comme elle connaissait son pays natal.

Son premier réflexe fut bien sûr de rejoindre la civilisation la plus proche, déjà à la recherche de nourriture puis d'aide pour se repérer. À sa grande surprise elle ne put obtenir aucune information, personne ne connaissait ce dont elle parlait, alors que pourtant c'était un pays extrêmement connu comme la France ou les USA. En plus de ça, les habitants s'agenouillaient devant elle pour lui demander de l'aide, retournant ainsi la situation de façon tout à fait inattendue. Ses vêtements n'étaient clairement pas des environs, ce qui leur faisait croire qu'il s'agissait d'un élu chargé par les dieux de veiller sur le monde, ou du moins sur une contrée au minimum. Elle accepta malgré tout sans spécialement avoir envie de les aider, vu qu'ils ne représentaient rien pour elle, de simples inconnus. Ils attendaient de Mukae qu'elle les aide à déblayer un mur qui s'était effondré à cause d'un éclair, elle essaya alors de porter plusieurs briques, non sans toutes les peines du monde, et finalement tout le monde réussit à nettoyer les environs. En revanche comme elle n'y connaissait rien en maçonnerie elle préférait éviter de le reconstruire, ne voulant pas qu'on vienne après lui reprocher d'avoir mal fait son boulot. Ainsi elle put repartir à la recherche de son chez-soi tout en s'appliquant dans la résolution des quêtes qu'elle pourrait rencontrer, si jamais elle avait les qualifications pour.

Description des pouvoirs du personnage
Il fait pourrir tout ce qui entre en contact avec les mains de Mukae, aussi bien des objets que des parties du corps, sauf ce qui est déjà sur elle comme ses vêtements ou sa peau. Sur un sol meuble il permet de contrôler la végétation dans une certaine zone en la stimulant en créant de l'humus. Permet aussi de fermenter le riz ou d'autres choses pour certaines préparations culinaires. Sinon elle se bat avec deux couteaux de cuisine principalement, tenue du côté de la lame.

Derrière l'écran

Pseudo : Akuma
Comment avez-vous découvert le forum ? Me souviens plus
Vos projets sur le forum : Faire du RP
Votre avis sur le forum : Le même qu'avant
Votre présence sur le forum : 7/10

Autre(s) ? //
©️️MangaMultiverse


Dernière édition par Mukae Emukae le Jeu 14 Mar 2019 - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Yens : 0
Date d'inscription : 12/03/2019
Age : 26

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Mukae Emukae
Mukae Emukae ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Mukae Emukae [Terminé]   Mer 13 Mar 2019 - 2:58

J'ai fini, bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Yens : 150
Date d'inscription : 28/02/2019
Localisation : V'Os de ville

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Sans
Sans ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Mukae Emukae [Terminé]   Mer 13 Mar 2019 - 3:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2164
Yens : 50
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Palais royal - Forêt luxuriante (Minshu)

Progression
Niveau: 178
Nombre de topic terminé: 92
Exp:
2/12  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-



MessageSujet: Re: Mukae Emukae [Terminé]   Mer 13 Mar 2019 - 13:21

Omg une amie avec un nœud dans les cheveux

Bienvenue à toi darling ! En espérant que tu te plaises parmi nous, et que tu t'amuses ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2668
Yens : 180
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 182
Nombre de topic terminé: 72
Exp:
3/12  (3/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Mukae Emukae [Terminé]   Jeu 14 Mar 2019 - 0:59




C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !



Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants


Quelques erreurs d'inattention, mais rien de grave non plus, la lecture est fluide.





Histoire


Citation :
Pour les infirmités, il s'agissait d'une catégorie négative des anormalités, les pouvoirs n'avaient plus rien de bénéfiques et nuisaient plus qu'ils ne servaient

Je suis pas sur de comprendre la différence entre les deux? Peux tu m'expliquer? Et tout le monde connait l'existence de tels "potentiels-pouvoirs"?

Citation :
Heureusement il avait des limites, mais dès qu'elle y pensait il se manifestait et rien ne pouvait l'empêcher de nuire.

Je suis pas sûr de comprendre la phrase.  Des limites à quoi? Et dès qu'elle pensait à quoi au pouvoir ou aux limites? Et comment se manifestait-il et nuire comment et à qui?

Citation :
Son arrivée à l'école ne fut bien sûr pas sans conséquences puisqu'elle fut directement impliquée avec d'autres négatifs comme elle dans une guerre contre les anormaux au sein de l'école. L'objectif de leur chef était de remplacer le conseil étudiant actuel afin d'instaurer des règles indécentes et cauchemardesques pour satisfaire les négatifs. Cependant elle avait eu le coup de foudre pour le responsable des affaires générales, Zenkichi, qui lui avait tendu la main après l'avoir bousculée, chose qui était rare. D'habitude ceux qui connaissaient son infirmité évitaient d'entrer en contact avec ses mains absolument, quitte à abandonner leur politesse de gentleman, mais lui avait pris ce risque sans même avoir peur. De ce fait elle eut les plus grandes peines du monde à le combattre lors de la guerre, préférant attaquer vaguement et se défendre plutôt que d'essayer de le tuer pour gagner. À cause d'un coup tordu de son chef qui l'accompagnait dans le combat double, elle dût de sacrifier pour éviter à tout le monde d'exploser à cause des bracelets explosifs qui attendaient la fin de leur compte à rebours pour éliminer une des deux équipes. Cependant Mulae n'avait pas envie d'une égalité et préféra faire pourrir la serrure des quatre bracelets et encaisser à elle seule l'explosion inévitable pour sauver son bien aimé.

Oula comme on a pas forcément le contexte dans son entièreté, c'est de mon point de vue assez difficile à comprendre/suivre. Donc je vais essayer de reprendre et apporter mes questions à certains endroits.

Alors si je comprend bien, elle arrive dans cette école pour apprendre à contrôler ses pouvoirs et suivre une certaine éducation. Pouvoir qu'elle semble déjà contrôler, puisqu'elle ne tue pas tout qu'elle ou qui la touche ( exemple la personne dont elle est amoureuse).

Toutefois arrivé là bas, elle est mêlée directement à une guerre. Les anormaux, qui ont des pouvoirs plus " classique" et non dangereux et les négatifs qui ont des pouvoirs plutôt dangereux? A priori? Le chef veut instaurer des règles? Quelles sont-elles? Et donc une guerre commence l'un des camps voulant détruire l'autre et l'autre se défendre.

Mais ce que je ne comprend pas est le fait de savoir ou sont les adultes? ( Les professeurs, la direction, les autorités, voir les parents qui apprennent que leur enfant sont dans une sorte de battle royale? Et qui leur a mit ces colliers explosifs d'ailleurs?

Dans tous les cas à la fin de cette guerre, Mukae se sacrifie pour sauver tout le monde, ou du moins le camps ce celui qu'elle aime? Est-ce bien cela?

Citation :
Même si son bien aimé aimait l'ancienne présidente du conseil des élèves, elle continuait de l'aider dans ses combats dans le vain espoir de gagner son coeur,

C'est un lycée de fou!? Pourquoi il y a autant de combat sans qu'aucun adulte ne s'en mêle? Et pourquoi à chaque fois ses combats, ils peuvent pas juste apprendre à vivre comme dans un lycée normal? ( je pose peut être des questions ou il n'y a pas de réponses, mais comme je connais pas du tout le manga ça me semble encore flou)

Citation :
Même le projet Flasque qui visait à créer des êtres humains parfaits et que le conseil avait démantelé au début avait fini par être rouvert selon les critères d'acceptation du conseil et continuait d'améliorer les élèves qui se dévouaient pour l'avenir de la technologie.

Qu'est-ce qu'ils entendent par humain parfait? Et pourquoi si ceci avait été démantelé par ce conseil, celui-ci même décide de l'ouvrir à nouveau?

Le reste me convient.





Psychologie


Ceci me convient et je sais déjà ou te placer, espèce de folle Wink




Test rp


Citation :
Régulièrement, des hordes de loups venaient dévorer les moutons dans les fermes alentour, il fallait que cela cesse et le plus vite possible. Il était donc du devoir de l'élue de sauver le bétail, bien que ça paraisse ingrat comme tâche, mais il fallait bien commencer quelque part. La demoiselle se dirigea alors vers une tanière présumée de loups, désireuse de leur donner une leçon à ne pas oublier. Armée de ses habituels couteaux de cuisine, elle n'hésita pas à accueillir les bêtes en leur plantant la pointe de ses armes dans le visage pour qu'ils ne s'approchent plus. Leurs mouvements étaient relativement faciles à prévoir, et puis Mukae avait affronté bien pire que des animaux, les humains en l'occurrence. Ainsi elle put facilement mettre en fuite les loups, et bien que ça n'ait en rien garanti leur disparition définitive elle estima la mission accomplie.

Alors attention, quand tu arrives à Kosaten, tu es totalement affaibli, et limite à peine plus forte qu'une enfant. Donc combattre un loup et déjà difficile voir dangereux, mais une meute c'est du suicide pure.





Pouvoirs

Donc si je comprend bien elle contrôle les plantes et peut en créer, et peut faire pourrit tout ce qu'elle touche. Mais de quelle manière les utilise t-elle dans un combat? D'ailleurs sait-elle se battre, utilise t-elle des art martiaux ou contrôler des armes?

Il faudra développer un peu plus cette partie, car ici ce sont des compétences qu'elle utilisera sûrement en combat. Car savoir qu'elle crée des aliments pour la cuisine, ne nous préoccupe pas tant que cela au final, sauf pour l'idée que tu pourras l'utiliser en contextuelle.





En résumé


Quelques éléments à développer, surtout en histoire et technique et à corriger la partie de la chasse au loup dans le test rp.

Courage, tu seras rapidement valider je n'en doute pas.

©️️ Aki Nishiie



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1659
Yens : 17
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 21
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 200
Nombre de topic terminé: 87
Exp:
13/18  (13/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-



MessageSujet: Re: Mukae Emukae [Terminé]   Jeu 14 Mar 2019 - 1:29

Bienvenue madame



† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Yens : 0
Date d'inscription : 12/03/2019
Age : 26

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Mukae Emukae
Mukae Emukae ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Mukae Emukae [Terminé]   Jeu 14 Mar 2019 - 1:29

-C'est un peu la différence entre des pouvoirs positifs et négatifs, si les anormaux peuvent utiliser leur pouvoir aussi de façon négative, les infirmités apparaissent comme des pouvoirs résolument néfastes qui servent la négativité de ceux qu l'utilisent. Tout le monde est au courant de ces catégories, du moins dans le monde de Medaka Box, pas à Kosaten, je me doute que chaque monde a son concept. Après tout c'est un "spécial" qui a expliqué ça, donc on imagine que les anormaux sont aussi un peu au courant vu que ça les concerne bien plus.

-Je parle du pouvoir, il a des limites parce qu'il ne fait pas tout pourrir de la même façon. Dans le manga il est expliqué qu'elle ne peut contrôler que l'intensité et l'ampleur de son infirmité, pas l'arrêter. De ce fait elle peut très bien toucher des choses sans forcément les faire pourrir, ça dépend de son taux d'excitation en général. Il s'agit de nuire à tout le monde et n'importe qui, ça ne touche pas qu'une seule sorte de personnes mais bien tout le monde.

-J'ai dû résumer un maximum vu que le reste ne concernait pas Mukae directement, donc je m'excuse si c'est un peu nébuleux, synthétiser pour des néophytes n'a jamais été mon fort je l'avoue. Si je comprends c'est parce que j'ai tout lu plusieurs fois donc certains termes techniques me sont plus familiers qu'à vous et je prends pas forcément le temps de les expliquer tous sinon autant faire une encyclopédie dessus. Et encore je risque de me gourer si j'interprète mal certains trucs. Oui voilà il s'agit de pouvoirs plus "polyvalents" disons, qui peuvent servir à faire le bien comme on l'apprend à l'académie en question. Les infirmités en revanche c'est un peu le cancer, on voudrait ne jamais avoir affaire à ça. En effet il s'agit d'une guerre qui oppose le conseil de Medaka et celui des négatifs qui se sont ligués contre elle et sa bande. Leur leader, Kumagawa, le négatif parfait, avait instauré des règles comme des relations sexuelles obligatoires, l'interdiction de porter des vêtements, de se servir de couverts pour manger, mais j'ai pas estimé ça important de le rajouter vu que Mukae n'avait pas vraiment accepté pour ces règles mais pour devenir encore plus négative qu'avant. Concernant les adultes, ils sont toujours là, profs, directeur, cuisiniers et compagnie, ils ferment les yeux sur les "facéties" des élèves dans une certaine mesure. Du coup la police n'intervient pas non plus malgré la dangerosité de certains combats comme Medaka contre le comité de discipline qui a éventré un bâtiment, Mukae elle-même a cause beaucoup de dégâts, et d'autres aussi. Les bracelets explosifs étaient là pour le "gameplay", pas pour punir les élèves, ils faisaient office de difficulté supplémentaire pour s'assurer que les élèves ne se tapent pas dessus comme des sourds, vu qu'ils doivent récupérer la clé intacte. Mukae se sacrifie principalement pour Zenkichi oui, parce qu'elle n'est pas d'accord avec l'ex aequo que Kumagawa voulait dans leur match, du coup elle a fait barrage de son corps pour diminuer la portée de l'explosion en se couchant sur les bracelets quand la minuterie a atteint zéro.

-C'est un manga qui cultive la démesure comme les shonen du genre, de la même façon que pour les autres personne n'intervient vraiment pour arrêter les combats, si ce n'est le conseil étudiant lui-même qui avait arrêté Medaka parce qu'elle s'emballait un peu trop contre le comité de discipline et principalement son chef. On imagine qu'ils ont un gros budget, mais même Tokemichi l'arbitre de la guerre des conseils avait avoué que ça commençait à coûter cher à force. Donc non on apprend pas à être de bons toutous comme dans my hero academia et bien que ce soit aussi un school life ça ne les empêche pas de régler leurs comptes dans l'école. C'est comme ça que l'auteur a voulu son manga. Et on dit que Midoriya est toujours dans l'excès...

-C'est le truc classique, créer le soldat parfait, sauf qu'à l'époque les élèves chargés du projet avaient un peu "dérapé" en voulant laver le cerveau de Medaka pour satisfaire le superviseur principal. Du coup ils ont repris le projet mais en le gardant à l'oeil, pour éviter les dérapages de ce genre.

-Certes elle est plus faible, mais elle sait se battre, et on imagine que la négativité qu'elle dégage joue aussi un rôle en effrayant le reste des loups. Comme certains animaux il faut se faire imposant pour leur faire peur, les ours par exemple (si je confonds pas). Elle a sûrement pu en combattre trois ou quatre, leur cadavre aura dissuadé le reste qui aura alors opté pour une retraite stratégique temporaire.

-Oui elle fait pourrir avec ses mains, y a rien de plus à comprendre. Elle se bat avec ses couteaux de façon instinctive, vu que les couteaux de cuisine sont pas vraiment faits pour se battre à la base. En général le simple contact avec sa main suffit à provoquer un sévère pourrissement donc elle n'a pas vraiment besoin de s'entraîner au combat. Mais comme tu l'as dit elle est plus faible sur Kosaten donc elle aura du mal à éventrer tout un bâtiment comme dans le tome 7.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2668
Yens : 180
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 182
Nombre de topic terminé: 72
Exp:
3/12  (3/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Mukae Emukae [Terminé]   Jeu 14 Mar 2019 - 18:42




C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !



Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants







Histoire

Citation :

-Je parle du pouvoir, il a des limites parce qu'il ne fait pas tout pourrir de la même façon. Dans le manga il est expliqué qu'elle ne peut contrôler que l'intensité et l'ampleur de son infirmité, pas l'arrêter. De ce fait elle peut très bien toucher des choses sans forcément les faire pourrir, ça dépend de son taux d'excitation en général. Il s'agit de nuire à tout le monde et n'importe qui, ça ne touche pas qu'une seule sorte de personnes mais bien tout le monde.

En sommes quand elle perd le contrôle, elle devient folle et nuit à tout le monde et tout ceux qui s'approchent d'elle?

Citation :
Concernant les adultes, ils sont toujours là, profs, directeur, cuisiniers et compagnie, ils ferment les yeux sur les "facéties" des élèves dans une certaine mesure.[...]Les bracelets explosifs étaient là pour le "gameplay", pas pour punir les élèves,[....]Medaka pour satisfaire le superviseur principal.

Donc en faites pour expliquer, c'est vraiment un monde de fou, ou les adultes assistent sans rien faire à la guerre, les morts, les relations sexuels entre jeunes. Eux font leur vie comme si de rien n'était. Enfin pardon, ils posent des bracelets explosifs pour rendre cette battle royale plus amusante et égalitaire pour tous. Attendant qu'un des camps gagnent pour leur discerner la "victoire" et les laisser régner sur le lycée. Sachant qu'une égalité ferait gagné le camps des méchants....

Mais en plus, certains adultes dont même plus fou que les jeunes imposant aux élèves de créer des êtres parfaits pour satisfaire le directeur du lycée. Pour reprendre plus tard ce projet...

Rien de plus logique et sensé....

Mais au moins avec ta réécriture de l'histoire on comprend plus de choses ce n'est certes pas un résumé comme on l'entend, mais au moins, tu réponds à la plupart de mes questions. Je n'en aurais qu'une à laquelle j'aimerais une réponse, c'est au sujet des adultes, comme évoqué au-dessus, et je ne t'embête plus avec cela.





Psychologie

DONE



Test rp


Citation :
-Certes elle est plus faible, mais elle sait se battre, et on imagine que la négativité qu'elle dégage joue aussi un rôle en effrayant le reste des loups. Comme certains animaux il faut se faire imposant pour leur faire peur, les ours par exemple (si je confonds pas). Elle a sûrement pu en combattre trois ou quatre, leur cadavre aura dissuadé le reste qui aura alors opté pour une retraite stratégique temporaire.

Oui, mais je crois que tu n'as pas compris le contexte des débuts du forum. Quand tu débarques dans ce nouveau monde et jusqu'à ton niveau 10, tu ne possèdes AUCUN de tes pouvoirs. Et tu es aussi faible qu'un jeune enfant tout ce qu'il y a de plus normal...Donc ne serait-ce qu'attaquer un individu ou un loup est impossible pour un élu fraîchement arrivé.





Pouvoirs

Citation :
-Oui elle fait pourrir avec ses mains, y a rien de plus à comprendre. Elle se bat avec ses couteaux de façon instinctive, vu que les couteaux de cuisine sont pas vraiment faits pour se battre à la base. En général le simple contact avec sa main suffit à provoquer un sévère pourrissement donc elle n'a pas vraiment besoin de s'entraîner au combat. Mais comme tu l'as dit elle est plus faible sur Kosaten donc elle aura du mal à éventrer tout un bâtiment comme dans le tome 7.

Ben tu vois, il serait bien de le mentionner dans ta partie technique au propre justement. Car là savoir qu'elle pourrit rien que par le touché et contrôle les plantes. On ne sait pas trop qu'elle sait se battre , qu'elle se bat ainsi avec des couteau de cuisine. On a l'impression que c'est juste une magicienne lambda. Qui de plus combat avec son pouvoir de putréfaction... Car on ne voit même pas comment elle utilise son pouvoir de plantes pour combattre, on a l'impression que ce pouvoir de contrôle des plantes est juste là pour faire joli...




En résumé

La dernière ligne droite et tu  seras validée. L'histoire est ainsi bien plus compréhensible, il n'y a qu'une seule question à répondre. Pour la psychologie ceci était déjà bon. Toutefois, j’insiste sur la modification de la meute des loups dans ton teste RP, pour simplement correspondre aux règles du forum. Et expliquer l'utilisation de ses pouvoirs, comme le contrôle des plantes, ou rajouter le fait qu'elle sache se battre d'autant plus avec des couteau de cuisine.

©️️ Aki Nishiie



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 327
Yens : 1240
Date d'inscription : 10/10/2014

Progression
Niveau: 38
Nombre de topic terminé: 10
Exp:
4/6  (4/6)
Gemini no Saga
Gemini no Saga ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Mukae Emukae [Terminé]   Jeu 14 Mar 2019 - 18:53

Bienvenue chez les fous

Y'a d'la bière au frigo, sers-toi
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Yens : 0
Date d'inscription : 12/03/2019
Age : 26

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Mukae Emukae
Mukae Emukae ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Mukae Emukae [Terminé]   Jeu 14 Mar 2019 - 18:53

-Perdre le contrôle serait faire pourrir très fort quelque chose, ça restera quand même avec les mains uniquement, c'est pas une Zeleph.

-Les perso meurent jamais vraiment, j'en connais aucun qui meure définitivement dans le manga, même Najimi qu'on pensait morte contre le boss de fin du manga, on dit qu'elle et Kumagawa vont très bien par la suite alors que tous les deux avaient cessé de donner des nouvelles après l'arc en question. Sinon c'est comme t'as dit oui, les adultes regardent sans rien faire. Le projet Flasque a repris mais plus pour créer des enfants soldats, juste pour améliorer ceux qui en avaient besoin, comme Itami Koga la cyborg qui avait à l'époque supplié Naze de la changer malgré son impopularité évidente.

-Je vois pas trop quoi mettre d'autre alors, Mukae va pas passer le balai, c'est pas vraiment ça le rôle d'un élu. Si elle peut même pas battre des monstres niveau 1 alors elle a rien à faire dans une destinée de dieux et d'élus. D'autant plus si elle a aucun pouvoir, elle peut bien mener une vie normale sans se sentir une seule fois redevable envers sa patrie, la vie de château quoi.

-J'ai rajouté ça dans le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2668
Yens : 180
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 182
Nombre de topic terminé: 72
Exp:
3/12  (3/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Mukae Emukae [Terminé]   Jeu 14 Mar 2019 - 21:46

Bien mon nouveau passage, et je pense et espère le dernier avant validation.

Je pense que tu te moques de moi dans le test rp, comme expliqué sur discord. Je t'ai jamais demandé de tout supprimer, un test RP qui était correct, sauf un passage à légèrement modifier. Mais c'est ce que tu as fais, brisant plusieurs règles du forum. Et me faisant demandé si tu as même lu les règles du forum....

Tout d'abord, mais ce n'est pas bien grave, tu n'atteins même pas la limite de base d'un RP et d'un test rp qui est en général d'environs une quinzaine de lignes. Mais plus encore, il est stipulé que: "Ainsi elle continua de vivre sa vie de son côté sans se préoccuper de leurs histoires de dieux, de camp et de quête."

Ceci risque d'être compliqué en rp, si tu te moques de tout ceci alors c'est la base même du forum. Qu'en plus tu possèdes un sceau qui te force même à obéir aux ordres de ton Dieu et donc protéger son peuple.

Donc ma question étant: as-tu lu les règles ou au minimum le contexte du forum?


En outre, à chaque passage, tu j'ai demandé d'au moins expliqué l'utilisation de ce contrôle de plante. L'utilise t-elle pour combattre ou c'est juste pour faire jolie. Car bon savoir qu'elle s'en sert pour du riz et donc de la cuisine, on en a clairement rien à faire. Je sais pas, est-ce qu'elle utilise pour emprisonner ses ennemis, pour se protéger, pour attaquer, pour rien de tout cela et tout autre chose..

Je vais être franc, j'ai l'impression, que tu ne fais pas d'effort pour le coup et tentes juste de te débarrasser de tout ceci. Oui c'est pas le plus amusant une fiche de présentation mais ceci reste très important. Et vu le nombre de validés rapidement ces derniers jours, je ne pense pas que ceci soit la mère à boire.

Espérons, donc que ceci soit mon derniers passage. Par la réponse sur le contrôle des plantes, dont les responsables staté auront besoin d'en savoir plus. Et à savoir si tu as bien lu les règles et le contexte, pour faire un écrit ou tu pars... Ce qui est vraiment dommage, puisque comme je le dis ton test rp était plus que correct, juste un simple petit paragraphe à modifier, au final.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Yens : 0
Date d'inscription : 12/03/2019
Age : 26

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Mukae Emukae
Mukae Emukae ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Mukae Emukae [Terminé]   Jeu 14 Mar 2019 - 22:09

-J'ai changé un peu le test, en espérant que ce soit assez long cette fois.

-Je vois pas quoi mettre de plus, elle contrôle les plantes en créant de l'humus, c'est marqué et c'est tout ce que le manga dit à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2668
Yens : 180
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 182
Nombre de topic terminé: 72
Exp:
3/12  (3/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Mukae Emukae [Terminé]   Jeu 14 Mar 2019 - 23:26

OK, tu verras bien en fiche technique pour tes pouvoirs mais je t'invite à lire attentivement les règles à ce niveau là quand tu te lanceras dedans.

Je te valide donc à Minshu. Félicitation.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Mukae Emukae [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
Mukae Emukae [Terminé]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]
» accepteras-tu un jour de me pardonner ? ㄨ Sarah & Xander (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: L'histoire des héros :: Validées-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.