Partagez
De nouvelles terres
Messages : 275
Yens : 363
Date d'inscription : 22/08/2018
Localisation : Loin de tout

Progression
Niveau: 272
Nombre de topic terminé: 148
Exp:
De nouvelles terres Left_bar_bleue7/18De nouvelles terres Empty_bar_bleue  (7/18)
Zayro Jinn
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- http://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: De nouvelles terres   De nouvelles terres EmptyMer 13 Mar 2019, 16:53



De nouvelles terres

feat.Neeko




Forme de Zayro dans ce rp
De nouvelles terres 1552134160-avatar-zayro-femme
Spoiler:
 


Le spectacle était assez incroyable à observer. Zayro était sur Tenshi depuis déjà deux jours. Il avait parcourut le chemin hors des remparts de Shirai, depuis son arrivée, grâce au cristal de Nemesis. Cette ile était la promesse d'une révolution, la techno-magie peut  être la clé pour lui permettre de se surpasser un peu plus. Il n'avait également pas oublié cette vieille, très très vieille mission que la kunoichi de Minshu lui avait un jour donné. 6 années avaient passées sans qu'il ne l'oublie. Son but de l'époque était de se rendre ici même, mais à présent, il voulait savoir ce qui se cachait derrière la mission qui lui fut confiée à l'époque. Rare sont les individus aussi bornés que lui, à pouvoir se rappeler d'une promesse vieille de plusieurs années, tout ça pour accomplir un objectif. Jinn ne changerait jamais à ce niveau là.

De vastes étendues d'eau se jetant alors dans le vide, lui faisait désormais face. Quelques ponts de pierres et de cristaux naturels permettait de passer d'une rive plus courte à l'autre par endroit. Mais cette vision rendait le lieu bien plus féerique et quelque part, irréel, illogique. Si il y'avait bien une chose que le colosse sous sa forme féminine, le temps de cette infiltration, ne comprenait pas, c'était bien çà. De l'eau se versant dans un vide et qui ne se tarissait pas.

Cela pouvait expliquer des gros nuages à cause de la condensation, il était probable que la vallée se remplisse grâce à des pluies diluvienne ou alors des nappes phréatiques ? Il avait beau être un implacable assassin sans moral, remord et têtu, il n'en demeurait pas moins un analyste de génie, cherchant souvent à comprendre la logique derrière quelque chose. Le fonctionnement de l’île était probablement aussi techno magique, il ne mettait pas cette théorie de coté. Shirai avait des atouts incontestables, les élus de Tenshi étaient intelligents, les natifs aussi. Ce peuple neutre assurait une sécurité remarquable de son territoire et cela le conforta dans son idée de rester prudent et déguisé atomiquement sous une tout autre identité, du moins pour l'instant.




Vraiment, étrange comme endroit.




Au loin, presque au plus proche du vide, des natifs étudiaient aussi la cascade, cela voulaient donc dire qu'ils n'étaient pas au courant de son fonctionnement ? Zayro profita un peu d'un instant de calme, il n'était plus vraiment pressé par un objectif, de toute manière infaisable maintenant. D'autant plus qu'il ignorait encore ou trouver cette chose ou cette personne qui était cher à cette kunoichi de l'époque. Il se souvenait d'avoir été lié à elle par son sceau magique, peut être, oui, peut être qu'en remontant les souvenirs de sa mémoire cela l'informerait de la suite.

Elle avait dit, que le jour ou il poserait les pieds sur l'ile celeste il saurait quoi faire. Devait t'il juste attendre ? Marcher vers l'horizon ? Il enleva ses bottes, toujours sous sa forme féminine et trempa ses pieds dans l'eau, la texture était normale, agréable, de l'eau quoi. Il allait pour l'instant attendre, c'était sa première option.



Hmm... Six ans ont passés, il y'a des possibilités que plus rien n'arrive à présent, mais je ne perdrais pas mon temps ici.




Dans tous les cas, il s'agissait de nouvelles terres, de nouveaux horizons, élus, individus. Des choses à découvrir et peut être même des réponses sur le Genchijin. Tenshi s'ouvrait à lui, qui avait parcourut tout Kosaten déjà de long en large. Du fin fond des océans ou il fut téléporté par son rival de l'époque, aux cieux de maintenant, il devait tout connaitre pour mieux combattre les Dieux plus tard ! Allait t'il rester seul à profiter de l'eau des plages du vide ? Rien n'était moins sur...








 


De nouvelles terres 989615banzayzay
Chronologie / Fiche Technique
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Yens : 750
Date d'inscription : 28/02/2019

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
De nouvelles terres Left_bar_bleue0/6De nouvelles terres Empty_bar_bleue  (0/6)
Myrian Hawke
Myrian Hawke ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: De nouvelles terres   De nouvelles terres EmptyMer 13 Mar 2019, 18:27



Hey Mademoiselle




Intriguée...

Depuis ta venue dans ce monde, tu n'avais pu arpenter que les forêts majestueuses de la terre d'en bas. Bien que ta curiosité avait su s'en contenter pendant quelques jours, tu t'étais rapidement lasser de ne pas avoir de la compagnie avec qui partager tes nouvelles expériences. Mais voilà, tu avais rencontré Xion, puis Némésis, et tout deux t'avaient éclairé sur ta nouvelle condition.

Bien qu'en réalité, tu n'avais pas tout comprit, tu avais finalement décidé d'utiliser le cristal pour voir ce que les cieux te réservaient. Toi qui avait vécu la plus grande partie de ta vie sur une petite île, n'avait jamais pensé ne serait-ce qu'une seule seconde être capable de pourfendre les cieux et de voir ce qui avait au delà.

Tu te souvenais d'ailleurs de quelques légendes à ce sujet, propagées par les anciens de ta tribut. Bien que dans ton cas, celles-ci ne pouvaient pas s'appliquer à cette nouvelle réalité. Car tout ce que tu avais pu savoir dans le passé, ne valait plus rien une fois dans le présent au sein de ce nouveau monde.

Excitée mais anxieuse, tu avais arpenté ce qui devait être ta "nation" très discrètement comme tu savais si bien le faire. Même si tes capacités étaient clairement diminuées sans que tu ne saches pourquoi, tu restais une créature naturellement discrète dans sa manière de vivre et de se déplacer.

Et puis...

Bien que les humains t'intriguaient en majeur partie, tu avais déjà pu constater plus d'une fois leurs réactions mauvaises face à tes différences. Tu n'avais pas encore envie de devoir fuir face à quelqu'un ne te trouvant pas à son gout. D'autant que là, tu n'aurais certainement plus les moyens de te soustraire des bras de tes ravisseurs.

Ainsi, c'était prudente que tu marchais sur cette terre flottante. Tu n'avais absolument aucune idée de comment ceci était possible mais tu avais plein d'autres questions qui attendaient des réponses avant celle-ci.

Et marchant un peu à l'aveugle, sans guide, ce fut vers une sorte de plage que tes pas te menèrent. L'endroit était merveilleux. Aussi beau qu'irréel. Tes yeux d'un jaune vif ne pouvaient s'empêcher de crépiter d'émerveillement. Évidemment, tu aurais voulu partager cette vision avec un ami, mais Xion ne t'avait pas suivi, ayant d'autres choses à faire. Tu espérais la revoir de nouveau pour partager ensemble ce moment féerique.

Mais dans l'instant, ce fut quelque chose d'autre ou plutôt quelqu'un d'autre qui fut l'objet de ton attention. Une femme, au visage grave et à l'allure fière, pataugeait tranquillement dans une sorte de plaisir solitaire. Tu ne savais pas vraiment si tu devais l'aborder. Tu avais très envie de te faire une nouvelle amie mais tu ne voulais pas non plus la déranger.

Privée de ta perception des émotions, tu avais du mal à déduire quoi faire. Mais ce fut dans un élan de courage mais surtout d'excitation que tu t'avanças lentement vers elle, bien loin de la démarche rapide et animale que tu pouvais adopter en temps normal.

- Bonjour ?! Neeko voudrait profiter avec toi de l'eau. Neeko peut ?!


Tu souriais grandement. Tandis que tu tendais une fleur magnifique que tu avais extirpé de ta belle chevelure comme pour montrer ta bonne volonté. Tu espérais qu'elle devienne ton amie elle aussi ! D'autant qu'elle était très agréable à regarder, même pour une créature comme toi.

©️MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 275
Yens : 363
Date d'inscription : 22/08/2018
Localisation : Loin de tout

Progression
Niveau: 272
Nombre de topic terminé: 148
Exp:
De nouvelles terres Left_bar_bleue7/18De nouvelles terres Empty_bar_bleue  (7/18)
Zayro Jinn
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- http://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: De nouvelles terres   De nouvelles terres EmptyMer 13 Mar 2019, 21:46



De nouvelles terres

feat.Neeko




Forme de Zayro dans ce rp
De nouvelles terres 1552134160-avatar-zayro-femme


Bon, au moins cette île était calme, peut être trop, ils profitaient de la distance avec le continent pour être éloigné des conflits. Vivre dans cette pseudo oisiveté ne faisait pas d'eux d'excellents combattants, mais leur intellect couplé à l'inaccessibilité et la sécurité pour parvenir jusqu'ici, était une arme redoutable. De plus, il y'avait cette fameuse histoire de laser, la technomagie était aussi puissante que la magie normale, voir peut être même plus ? Après tout, le temple de Fuyu et l'une des villes des territoires neutres en avaient fais les frais visiblement.

A voir ce peuple et ces natifs à l'air joviaux et curieux, on ne les soupçonnaient pas d'avoir autant d'atouts pour faire face aux trois autres nations. Fuyu devait écraser Tenshi ou s'accaparer une partie du territoire. Il comptait bien faire l'ile de long en large pour voir ce qu'il y'avait à cacher ou à découvrir. Pour le moment, il fallait admettre que cette eau était agréable, même s'il ne faisait cela, à la base, que pour vérifier et tester pleinement, physiquement, s'il ne s'agissait pas d'un tout autre liquide magique, régénérateur ou que sais-je encore. Mais, le repos fut interrompus lorsque la vision atomique de Jinn repéra quelque chose.

Une forme s'approchait de son "périmètre" de sécurité. Il savait que tôt ou tard il ferait la rencontre de natifs, d'autochtones ou même d'élus. Même si ici, le fait que chacun ait une pierre sur le corps ou dans le corps rende particulièrement DIFFICILE le repérage d'élus. Saleté de nation... Elle semblait en avance sur bien des points et c'était un peu frustrant à avouer. S'ils n'étaient pas aussi neutre, cette nation aurait pu accomplir de grandes choses. Dommage, sincèrement dommage. Bref, concernant cette forme de vie approchant assez normalement, sans se cacher, sans menace, il s'agissait de...

Comment décrire et définir cela ? Mi humaine, mi animale ? Non, humanoïde mais intelligent. Des couleurs chatoyantes et un regard vif, jaune, rappelant les yeux de la sorcière ellen. Une queue, des cheveux fleuris autant par la plante que des mèches aux coloris variés. Une créature qui pouvait aussi bien être une élue, qu'une espèce Tenshijin dont il ignorait tout. Les natifs avaient au moins une chose en commun à ceux de Kosaten, ils étaient assez semblables. Humains avant tout ! Si cette... Erreur de la nature à l'air jovial était une bête, alors elle n'aurait surement aucune pierre sur son corps. A contrario, si c'était le cas, il pourrait en déduire qu'elle soit une élue. Etait ce vraiment une femelle d'ailleurs ?

Celle ci se présenta comme étant "Neeko". Elle parlait à la manière d'une sauvage sans éducation ou très primaire, ou bien d'une enfant un peu retardée. Mais Zayro devait de toute manière continuer son inspection de l'ile sans faire parler de lui. Se griller maintenant, c'était possiblement se faire éjecter par la technomagie sans pouvoir y revenir. Il avait évalué les risques, la mission avant tout ! Cette chose le tutoyais, c'était intolérable mais... Il devait faire un effort pour cette fois.




Hum... Neeko ? C'est votre nom ?




Le ton était un peu sec, il est vrai, mais on pouvait changer physiquement, sans changer vraiment sa nature profonde pas vrai ? Toutefois, si Neeko était une sorte d'enfant, elle pourrait rapidement se retrouvé frustrée ou agressée par un ton aussi froid. Fermant les yeux une seconde pour finalement lui répondre, moins sèchement ;



Je suis Noria, une élue. Vo.. Tu peux approcher si tu veux.




Comme pour Nemesis et comme pour tout le reste ici, sur Tenshi, le climat de confiance était nécessaire à la mission d'infiltration. Etre efficace, en toute circonstance, voila le crédo du sous chef du Nest ! Ne craignant guère une menace possible, mais sans pour autant complètement relâcher sa garde, Zayro fixa la nouvelle venue, l'analysant tel un robot.



Alors, tu es quoi au juste ?






Pendant ce temps, les types qui analysaient la cascade se jetant dans le vide au loin commençaient à se rapprocher du duo. Peut être qu'eux aussi voudraient surement tailler une bavette, mais ils n'arriveraient pas avant plusieurs minutes. Le temps d'en apprendre un peu plus sur cette fameuse Neeko !




 


De nouvelles terres 989615banzayzay
Chronologie / Fiche Technique
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Yens : 750
Date d'inscription : 28/02/2019

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
De nouvelles terres Left_bar_bleue0/6De nouvelles terres Empty_bar_bleue  (0/6)
Myrian Hawke
Myrian Hawke ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: De nouvelles terres   De nouvelles terres EmptyJeu 14 Mar 2019, 21:19



Hey Mademoiselle




Souriante...

Celle-ci ne semblait pas être repoussée par ton apparence. Bien que tu avais pu sentir un peu de perplexité chez cette personne, elle ne semblait à l'évidence pas récalcitrante à discuter avec toi. Venant alors à t'assoir prêt d'elle, tu venais à toi aussi faire tremper tes pieds dans l'eau rafraichissante. Tu ne comprenais rien à ce monde, mais ne rien comprendre à plusieurs, c'était bien plus drôle que tout seul !

Ainsi, tu hochais la tête avec enthousiasme lorsqu'elle vint à confirmer ton prénom. La femme s'appelait donc Noria... Intéressant. Ce nom sonnait étrangement mélodieux dans ta petite tête. Il ne te fallait pas grand chose de plus pour déjà apprécier cette Noria. D'autant que tu ne pouvais pas t'empêcher de penser que celle-ci était particulièrement ravissante.

Néanmoins, tu vins à rester perplexe quelques secondes lorsque celle-ci venait à te demander qu'est-ce que tu étais... Cette question était inévitable après tout, mais même dans ce monde si étrange, ton apparence l'était encore plus... Enfin. Tu étais littéralement sur une île flottante ! Il y avait des choses plus particulier que toi ! Mais pour autant, tu n'étais pas frustrée de cette question. Tu étais même excitée à l'idée de pouvoir partager davantage de chose avec cette nouvelle amie proclamée. Et puis, propager le nom de ta tribut ne pouvait que la faire survivre dans la tête des gens !

- Neeko est une Oovikat !


En réalité, dans la tête d'un étranger de ton monde, cela ne voulait certainement rien dire. Mais perdue dans ton euphorie, tu ne pouvais pas penser aussi loin. Ainsi, toute souriante, tu venais à bouger tes pieds en rythme dans l'eau.

D'ailleurs, tu étais tellement obnubilée par ta nouvelle rencontre que tu n'avais pas non plus remarquer les personnes s'avançant vers vous.  

- Et toi, d'où tu viens ?

Après tout, toi aussi tu étais curieuse. Toi aussi tu voulais en savoir plus. Et en posant ta question, tu avais saisi la main droite de ta nouvelle amie. En l'absence de tes capacités extra-sensorielle, tu avais besoin de compenser par un contact presque constant. Les mots et les gestes étaient bien trop limités pour toi, tu t'adaptais autant que tu pouvais.

- Neeko est contente de t'avoir rencontré !

Comme toujours, tu communiquais ta bonne humeur flagrante. A se demander comme certains humains pouvaient te craindre.

©️MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 275
Yens : 363
Date d'inscription : 22/08/2018
Localisation : Loin de tout

Progression
Niveau: 272
Nombre de topic terminé: 148
Exp:
De nouvelles terres Left_bar_bleue7/18De nouvelles terres Empty_bar_bleue  (7/18)
Zayro Jinn
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- http://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: De nouvelles terres   De nouvelles terres EmptyVen 15 Mar 2019, 13:22



De nouvelles terres

feat.Neeko




Forme de Zayro dans ce rp
De nouvelles terres 1552134160-avatar-zayro-femme


Drôle de créature, mais pas vraiment antipathique à priori, ni menaçante. Elle hocha la tête à son prénom, sa façon de le répéter n'était donc pas une ponctuation ou un mot particulier, juste peut être un tic de langage ou une manière un peu simple de s'exprimer. Elle n'avait en tout cas pas trop de crainte à s'approcher ainsi, mais Zayro ignorait ce que cette dernière voulait. Toutefois, si Neeko connaissait un peu le pays et l'île, son rôle pourrait lui être fort utile pour la suite. D'ailleurs, peut être était t'elle en lien avec la kunoichi, bien qu'il en doute. Il s'attendait à quelque chose de plus marquant qu'une rencontre aléatoire de ce genre...


Le colosse sous sa forme féminine avait demande à l'invitée surprise ce qu'elle était, ce à quoi celle ci répondit une "Oovikat". Le messager des enfers analysa le mot en le coupant distinctement. Le mot Kat ou Cat faisait clairement penser à chat et toutes ces créatures dérivés comme les nekomata, neko ci ou ça, dont ce monde regorgeait d'ailleurs ! Le Oo ou oov était un peu plus particulier et ça ne lui disait rien du tout, mais ça avait l'air d'être le nom ou pseudonyme d'une race singulière.



Je n'ai jamais entendu parler des Oovikats. Tu viens de ce monde ? De cette ile, Tenshi ?




C'était amusant car son homologue lui avait posé la même question. Zayro n'allait pas passer par quatre chemin et répondit sans trop réfléchir. Il s'agissait encore une fois de poser de bases de confiance, au moins jusqu'à ce qu'il determine le facteur de risque autour.



Comme je suis une élue, je viens d'un autre monde que celui ci... Mais sinon, je suis de la nation de Fuyu. Tu n'as pas l'air de connaitre ou t'intéresser à tout ça, non ?




Zayro sorti ses pieds de l'eau et remis ses bottines de cuir noir lacées. Tout en se relevant de sa grande taille, même en femme, il n'avait perdu que dix centimètres, mais 1m83 restait assez grand, l'allure d'une viking au teint halé, particulier. Il était clair que Neeko n'avait pas l'air si à l'aise. Elle était naïve, candide, enjouée bien entendu, mais on pouvait sentir autre chose la gêner, il ne parvint ni à dire ce que c'était, ni pourquoi. C'était juste instinctif...



Hmm, moi aussi, tu pourrais même m'aider, je suis un peu perdue ici, je cherche quelqu'un, mais je ne sais pas qui... Je sais que ça peut paraître étrange. Je veux visiter un peu Tenshi, quels endroits sont importants d'après toi ?






Pendant qu'il posait sa question, l'un des types qui analysait la cascade arriva. C'était un gars assez particulier, une sorte de mage ou de savant, bardé d'un chapeau qui... Et bien, il pleuvait de son chapeau ? On ne pouvait pas trouver ça très très logique en fait. Zayro haussa un sourcil et l'aurait bien rembarré immédiatement si celui ci n'avait pas ouvert la bouche en premier ;

De nouvelles terres 1552651750-mageicon

- Hola mes amis, j'analyse l'eau de cette cascade avec beaucoup de magie, la nature alentour et tout le reste. Normalement les natifs ne viennent pas vraiment dans la zone.. Vous avez trempés vos pieds dans l'eau ? Enfin, je veux dire, il y'a un tas de plantes la haut, qui provoquent des effets sur vous, vous ne devez pas être du coin pour pas le savoir. Aujourd'hui est la floraison des Nikonikosuru appelées aussi les plantes du sourire. Leurs neurotoxines puissantes et méconnues et bien, sont capable de vous rendre plus...




hAHAH..AHah aaah... Ahahah !





- AH ! On dirait que cette demoiselle a déjà les effets... Il faut rester plusieurs minutes pour ça, vous là hé ! Dit le type en fixant Neeko - La neurotoxine n'a peut être pas eu d'effet sur vous, vous n'êtes pas resté suffisamment longtemps, je vous observais de loin ! Bon, et bien, vous voila prévenus. Heu... Pour elle... Fit t'il en fixant Zayro - Pas d'autre choix que d'attendre 24h ! Euphorie, détente, sourire, crise de rire... Au moins elle passera pas une mauvaise journée, mais attention tout de même, les spasmes musculaire provoqués par les rires peuvent devenir douloureux. Si vous avez besoin d'aide, appelez nous, il n'y a pas de remède connu. Désolé !

Le mage commença alors à repartir, pendant que Zayro essuyait les larmes de ses yeux. Ne comprenant intérieurement pas pourquoi il riait, enfin, si, il savait que la neurotoxine en était la cause. Ses atomes corrompus avaient déjà réussi à cibler cette dernière, mais elle était assez difficile à éliminer de l'organisme, à l'image d'un poison dont la constitution était trop unique...

Cette neurotoxine mutait aussitôt attaqué et se partageaient dans l'organisme, comme si elle réagissait intelligemment à chaque attaque de son propre systeme de défense au niveau atomique. Assez sensationnel... Il ne pouvait pas annuler cet état, mais était persuadé de diviser sa durée par deux, voir trois... Même si l'optique de rester 8h ainsi minumum ne lui plaisait pas du tout.



Haha.. Hum.. OuuH C'est.. C'est désolé... Peux pas... M'empêcher... Ahah.. oUUuuh.. Je dois... Je dois me détendre, pas le choix.. Hmm... Ok ok.. Neeko... Mes questions... Tiennent toujours....




Disait t'il en reprenant son souffle, inspirant, expirant et se concentrant pour garder un dialogue cohérent. Pas facile avec cette toxine étrange dans le corps. Neeko semblait pas affecté, mais le discours serait que ... Plus... Bizarre sans doute ?





 


De nouvelles terres 989615banzayzay
Chronologie / Fiche Technique
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Yens : 750
Date d'inscription : 28/02/2019

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
De nouvelles terres Left_bar_bleue0/6De nouvelles terres Empty_bar_bleue  (0/6)
Myrian Hawke
Myrian Hawke ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: De nouvelles terres   De nouvelles terres EmptyVen 22 Mar 2019, 10:28



Hey Mademoiselle





Perplexe...

Tu l'écoutais attentivement sans vraiment comprendre ses propos dans les détails. Tu n'étais pas futée, curieuse, mais clairement pas maligne. Néanmoins, tu avais quand même réussi à comprendre que ta nouvelle amie semblait être tout aussi perdue que toi sur cette île. Un peu dépourvue face à sa demande d'aide, tu ne pouvais vraiment lui être d'une grande utilité. Toi aussi, malgré tes escapades de ces derniers jours, tu ne savais rien de ce monde. Encore moins de cette île au delà des cieux. Chose que tu avais encore énormément de mal à considérer.

Alors tu penchais ta tête d'un coté, puis de l'autre. L'examinant à mesure de ses paroles, cherchant une réponse qui aurait pu lui être utile malgré tout. Tu ne voulais pas importuner ta nouvelle amie, d'autant que si tu pouvais l'aider d'une quelconque manière, tu l'aurais très certainement fait !

Mais voilà, alors que tu venais à ouvrir ta petite bouche, pour aligner quelques mots de manière bien maladroite, un homme vint à votre rencontre. Celui-ci était grand, plus grand que toi en tout cas et il affichait un sourire presque mesquin sur son visage. Une chose était sure, quelque chose le faisait rire au fond de lui mais tu ne savais absolument pas quoi.

Voilà qui déblatéra alors toute une explication scientifique dont tu ne compris qu'une seule chose. Qu'il fallait enlever tes pieds de l'eau par instinct de survie plus qu'autre chose. Mais voilà, tandis que tu t'étais soustraite des effets hasardeux de l'eau en question, ce n'était clairement pas le cas de ta nouvelle amie qui tirait désormais un visage déformé par les rires. Si tantôt, elle paraissait bien sérieuse, c'était désormais une toute autre histoire qu'elle semblait conter.

Souriant alors à pleine dent, tu ne pouvais que rire et t'émerveiller devant une telle joie, aussi fausse pouvait-elle être. Le monde était bien meilleur lorsqu'on pouvait rigoler avec une amie ! Néanmoins, consciente de son état anormale, tu vins à t'approcher pour poser ta main au niveau de son ventre. Tu savais gérais ça, la nature et ses effets étranges étaient une des rares connaissances que tu possédais.

- Neeko connait ce genre d'effet. Neeko a déjà vu ça dans son monde ! Il faut que tu respires lentement de manière régulière ! Cela ne réglera pas totalement le problème, mais Neeko t'aidera !

Toute souriante et volontaire, tu venais à poser tes mains sur certains points prompt à déclencher chez ta nouvelle amie un état de détente plus prononcé. Tu ne faisais que l'aider. Le rire aussi bénéfique pouvait-il être pouvait devenir douloureux sur le long terme. Et tu ne voulais absolument pas qu'elle souffre !

- Neeko ne vient pas de ce monde et Neeko est toute nouvelle ici. Mais si Neeko peut t'aider à trouver quelqu'un elle t'aidera !


Tout en parlant, tu continuais à l'aider à tenter de réguler sa respiration. Vue de l'extérieur, la scène aurait pu être prise pour totalement autre chose. En réalité, cela ne t'aurait clairement pas dérangé. Aussi enfantine pouvais-tu être, tu n'étais clairement pas inconnue au plaisir de la chair. D'autant que ta nouvelle amie était un canon de beauté comme on en faisait que très peu dans ton monde.

- Neeko a vu quelques villages humains sur cette île. Neeko pourra t'y amener si tu veux !


Pour le moment, la petite balade semblait néanmoins compromise.

©️MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 275
Yens : 363
Date d'inscription : 22/08/2018
Localisation : Loin de tout

Progression
Niveau: 272
Nombre de topic terminé: 148
Exp:
De nouvelles terres Left_bar_bleue7/18De nouvelles terres Empty_bar_bleue  (7/18)
Zayro Jinn
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- http://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: De nouvelles terres   De nouvelles terres EmptyVen 22 Mar 2019, 15:37



De nouvelles terres

feat.Neeko



Neeko semblait vouloir aider, entre deux interrogations pensives qu'elle devait se faire. Zayro la voyait tourner sa tête de gauche à droite à la manière d'un animal, encore une fois. Elle avait quelque chose de très primitif et s'il avait été normal, il aurait même pu la trouver mignonne. Mais pour lui, même sous cette forme, ce n'était qu'une erreur de la nature de plus. Cependant, tout cela fut coupé par l'arrivée soudaine de l'effet de cette neurotoxine. Saleté de poison s'insérant de manière sournoise dans ses veines à travers les pores de sa peau. Pourquoi n'avait t'il pas été sur ses gardes ?

Peut être était ce le changement de forme qui procurait différentes sensations auxquelles il ne fut pas habitué ? L'eau pouvait également agir comme une sorte de diversion, il ne triait pas toujours tous les atomes autour de lui, car une bonne partie de Kosaten était... Illogique en soi ! Mais ce poison s'était inséré et c'était trop tard, il sentait déjà ses muscles se détendre, ça montait au cerveau pour toucher l’hippocampe ? Peut être autre chose, des connexions neuronales ? L'effet était trop puissant, il comprenait que cela puisse durer longtemps sur un humain lambda.

Il arrivait tout juste à tenter de se maintenir, mais... Si la neurotoxine gagnait la bataille, pouvait t'il continuer de lutter pour en diviser la durée ? Pas sur... Et cette chose caméléonienne qui se rapprochait. Neeko souriait, évidemment, elle imitait ce qu'elle voyait, une sensation de joie, communicative. Lorsqu'elle posa sa main sur le ventre de Jinn, le colosse toujours en femme posa alors sa main sur la joue de Neeko. Non, non, ce n'était pas ce qu'il voulait faire, il n'arrivait pas à serrer ! Il n'arrivait pas à écraser son visage ! Intérieurement tout allait encore à peu près bien... A peu près...




mMMHPF.. AHah... Nee.. Ecra...Ser.. AHhahah... Fuuuh fuuuuh




Bon pas sur qu'elle finisse par comprendre au final, que Zayro avait voulu lui broyer le visage, mais qu'au lieu de ça, elle avait juste recus une sorte de caresse un peu molle sur la joue. Et toute joyeuse, la comparse du jour annonça être nouvelle ici, ici et nouvelle ? Jinn commençait à perdre un peu la raison, mais il fit rapidement le lien. Elle était donc une élue ? La tuer aurait été une erreur tactique, si elle venait de Tenshi et c'était plus que probable à présent. Essayant quand même de garder son calme, d'inspire et expirer lentement, Noria répondit ;



Fuuu.. Tu es... Fuuuuuu ... Une élue Neeko ? Fuuumphff ahah.. Fuuuu... Tu .. Tu as un... Cristal sur ta peau ? Ne.. Neeko ? Fuuuu.. AHhah ahah aaah... Fuuuu...




Ce n'était pas bon, d'autres effets arrivait, et il se sentait à présent détendu, très détendu. Etait ce parce que Neeko posait ses mains un peu partout et trouvait les - bons points - pour ça ? Ou bien juste la neurotoxine ? La crise d'euphorie avait le mérite de passer, mais Jinn ne se sentait plus aussi sain d'esprit qu'avant, il n'arrivait plus a réfléchir, analyser et être comme avant, c'était comme un gros flash, des mélanges, un vide, une légèreté, un trip en somme...

Son dernier trip de ce genre remontait à des années en Kosaten, mais l'effet avait été si similaire, qu'il se demandait, non, était certain qu'il s'agissait de la même source. La drogue qui avait été utilisé dans ce bar avec Geleerde, provenait de ces plantes dont la floraison était rare ! Tenshi était déjà là et inaccessible en ce temps... Il avait au moins obtenu une réponse vieille de six ans...

Qui dit autre phase, dit autre symptômes ! La phase 1 "Euphorie et crise de rire" accompagnés de spasmes parfois douloureux était du passé. Place à la phase 2 "Détente musculaire et psychologique". Cette phase attaquait le cerveau de façon à changer le comportement à l'image d'un traumatisme amnésique. La personnalité est changée profondément en une personne plutôt gentille, posée, un peu stone... La pensée est confuse, la concentration et l'analyse sont impossible. Cette phase à ses dangers sur certaines personnes... Par exemple, certains sont morts en ne regardant plus ou ils marchaient, tombant dans le vide, créant des accidents sans le vouloir.



Hm mmh.. T'es plutôt jolie ! Tu ressembles à un papillon ! Tout coloré !






Zayro, s'il se voyait ainsi en étant sain d'esprit, se serait tué, ici et maintenant ! Mais en attendant, il ne fallait pas sous estimer les poisons Tenshijin, ou même les plantes... L'avantage c'est qu'après avoir été empoisonné deux fois de différentes manières, il était probable que son corps fabrique un anticorps naturel et un contre efficace aux prochaines fois. Puis quand tout serait passé, s'il s'en souvenait, il saurait quoi faire.

Mais pour l'heure, Noria serra Neeko dans ses bras, en gardant le sourire, puis en mettant son front contre son front, avant de déclamer en joie ;



Okay ! Neeko amie ? Neeko m'aide alors ! Je dois trouver euuuh je me rappelle plus... Mais sinon bah, on se balade ? Et peut être que je me rappellerais ! Shhht



Oui, l'effet détendu et stone s'accompagnait aussi d'un effet proche de saoul, mais moins salissant pour la dignité quand même et moins salissant tout court. Noria se releva et commença donc à marcher dans l'herbe fraîche, en allant en ligne droite, direction : l'inconnu ! Et dire qu'il allait être comme ça, pendant au moins 8 heures.



Schneiden oouuh ouuuh ! Ou t'es !? On doit finir ce qu'on a commencés !!



Cria t'elle.





 


De nouvelles terres 989615banzayzay
Chronologie / Fiche Technique
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Yens : 750
Date d'inscription : 28/02/2019

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
De nouvelles terres Left_bar_bleue0/6De nouvelles terres Empty_bar_bleue  (0/6)
Myrian Hawke
Myrian Hawke ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: De nouvelles terres   De nouvelles terres EmptyLun 22 Avr 2019, 18:03



Hey Mademoiselle




Perplexe...

Apparemment, tes soins primaires avaient su la calmer en apparence. Tu pouvais néanmoins sentir tout un déluge d'émotion trônait dans la boite crânienne de ta nouvelle amie. Toi qui communiquais avec bien plus que des mots pouvaient sentir la discorde qui régnait dans sa tête. Ce poison était fort, et ses effets bien que non mortels étaient effrayants dans une certaine mesure.

Quoi faire ?

Tu lui avais promit ton aide, mais tu ne savais pas vraiment si étais véritablement capable de l'aider. Évidemment, ce genre de réflexion arrivait rarement jusqu'à ton cerveau. Bien souvent, la seule chose qui prédominait était ton coté impulsif et primaire. Nul doute que si l'on mélangeait ta bestialité candide avec l'euphorie apparente de Noria, cela pouvait faire un cocktail des plus alarmants. Mais voilà... Tu n'étais qu'une bestiole à l'esprit enfantin.

- Noria aussi est jolie ! Comme... une fleur !


Tu bafouillais tes mots, tentant de trouver de quoi la réconforter au possible afin de calmer son euphorie constante. Néanmoins, voilà que ton amie semblait encore passer dans une nouvelle phase. Décidément, cette drogue n'allait pas arrêter ses ravages en si bon chemin.

- Neeko vouloir t'aider ! Mais Neeko ne sait pas vraiment comment... Veux tu aller quelque part ?


Tu ne connaissais presque rien de ces lieux, mais tu avais suffisamment arpenté l'ile depuis plus d'une semaine déjà pour pour savoir au moins t'orienter vers une ville. Si c'était la destination que voulait attendre ton amie alors tu la guiderais sans la moindre peine. Et qui sait ? Les humains faisaient preuves de beaucoup d'imagination et de créativité. Peut être que les habitants de ce monde céleste savait comment guérir le mal hilarant qui frappait Noria.

Et voilà que tu faisais face à une Noria ne prêtant que peu d'attention à ce que tu disais en réalité. Celle-ci s'était déjà relevée pour arpenter le monde de manière assez... linéaire. Sans vraiment avoir de projet à long terme, sans vraiment savoir ce qu'elle voulait trouver.

Ainsi, un peu prise au dépourvue, tu t’apprêtais logiquement à la suivre. Mais voilà que dans un léger glissement de terrain du à l'aspect boueux de la terre, tu vins à te faire entrainer en arrière dans le lac bien contre ton grès. Si tu avais repéré tantôt que le toxine au sein de ces eaux ne semblaient pas avoir d'impact sur ton organisme, ce n'était clairement pas le cas des forts courants qui te trainaient de plus en plus à distance de ta très chère amie.

Le pire dans tout ça, c'était qu'elle ne semblait même pas avoir repéré ta dérobade malencontreusement, tellement aveuglée par la drogue qui coulait dans son sang.

Buvant la tasse à plusieurs reprise, tu ne te serais sans doute laisser jamais avoir aussi facilement en temps normal. Néanmoins la fatigue et la faiblesse qui s'était entichée de toi depuis ton arrivé sur ces terres t'empêchaient de vraiment lutter contre le courant. Sans doute que tu allais t'échouer non loin de là, mais pas dit que tu retrouves Noria...

©️MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 275
Yens : 363
Date d'inscription : 22/08/2018
Localisation : Loin de tout

Progression
Niveau: 272
Nombre de topic terminé: 148
Exp:
De nouvelles terres Left_bar_bleue7/18De nouvelles terres Empty_bar_bleue  (7/18)
Zayro Jinn
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- http://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: De nouvelles terres   De nouvelles terres EmptyLun 22 Avr 2019, 20:19



De nouvelles terres

feat.Neeko



Noria s'éloignait finalement de Neeko et Neeko de Noria, la jeune créature était en effet prise dans une sorte de courant marin qui s'était réveillé subitement. Seulement dans son état actuelle, Zayro ne pu rien voir ou comprendre. Les effets de la drogue l'amenait à aller chercher au fin fond des plages, frôlant parfois même de tomber dans divers crevasses dont on ne ressortait pas. Quelle ironie se fusse, que le grand Jinn tombe dans un piètre trou pour y mourir. Quoique le possible bon coté des choses eut été de voir les effets de ce poison se dissiper.

Mais la chance semblait sourire à Noria et Neeko elle, avait déjà disparue dans un autre horizon. Pas sur que les deux ne se revoient de si tôt, tout comme il était incertains que le colosse dans sa prison de chair féminine ne s'en souvienne également. Nul  ne pouvait dire ce qui allait arriver au final. Continuant son chemin, Zayro vit des hallucinations et des illusions de plus en plus véritables et constantes.

Il recroisa un bon nombres d'élus qui étaient parfois morts, souvent disparus... Le premier d'entre eux fut naturellement Schneiden qui marchait sur un chemin devant lui, mais il ne pouvait, n'arrivait pas à le rattraper.




Sch... Schneiden !! Affronte moi !




Puis il devenait de plus en plus trouble, comme s'enfonçant dans la lumière au bout du tunnel. Des ombres se présageaient alors autour du colosse, il voyait ces ombres reprendre de vraies formes, celles d'élus. Piccolo... Seryu... Saga.... Rhadamanthys... Et bien d'autres ennemis, rivaux ou élus tués. Ils y'avait tant de noms et de formes, la tête de Jinn tournait.



Je vous attends.. Tous...




Et alors qu'il s'écroula dans un chemin d'herbe bien au loin, face contre terre, il continuait de penser à cette hallucination qui le fit s'envoler dans les cieux, tout ceci se passant alors dans sa tête bien sur. Le plus dangereux était passé et ce n'était maintenant qu'un peu de repos dont il avait besoin. Le temps que le poison peu à peu ne se dissipe de ses veines.

Après de nombreuses heures d'inconscience, comme si son propre corps avait réagit pour le mettre en veille. Il se releva, toujours sous forme feminine, toujours sous couverture, mais ayant du mal à se rappeler de tous les évenements. Cependant Zayro arrivait à se souvenir de Neeko, du peu ou il était conscient en tout cas. Mais ou était t'il arrivé ? Impossible de le determiner avec précision... Si ce n'est qu'en se relevant et en observant les alentours, il vit au loin une sorte de pyramide de cristal.

C'était l'observatoire de Tenshi et sa prochaine destination, mais aussi, sans qu'il ne le sache encore ; La fin de son voyage dans les terres des cieux.  




 


De nouvelles terres 989615banzayzay
Chronologie / Fiche Technique
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: De nouvelles terres   De nouvelles terres Empty

Revenir en haut Aller en bas
De nouvelles terres
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Les nouvelles armes légendaires...
» T'as fini de me laisser sans nouvelles !
» Des nouvelles d'Aristide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: De nouvelles terres 190103103231202569 :: Tenshi l’île céleste :: Plage du vide-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.