Partagez
T'es qui toi ? [Ft Spyro]
Messages : 11
Yens : 69
Date d'inscription : 10/03/2019

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
T'es qui toi ? [Ft Spyro] Left_bar_bleue0/6T'es qui toi ? [Ft Spyro] Empty_bar_bleue  (0/6)
Megumin
Megumin ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: T'es qui toi ? [Ft Spyro]   T'es qui toi ? [Ft Spyro] EmptyJeu 14 Mar 2019, 17:24

Tout ceci lui laissait comme un arrière-goût très amer, de tels souvenirs ne résonnaient pas comme une nostalgie envoutante, ça ressemblait plutôt à une marche impériale implacable et inévitable. Dans l’autre monde, Megumin était arrivée à vaincre sa peur de l’autre, à se trouver des compagnons et vivre plus ou moins heureuse. Le destin se jouait d’elle, car elle se retrouvait dans cet autre monde, seule, comme à l’origine.

Au moins, la magicienne avait atteint, par pur hasard, un coin tranquille qui lui permettrait d’utiliser sa magie sans que personne ne l’embête. Elle avait enlevé ses bottes et courait dans le sable fin de la plage paradisiaque. C’est vrai qu’elle était paradisiaque cette plage, le soleil était haut dans le ciel, immaculé de nuages, et c’était agréable de sentir sa chaleur qui accompagnait une brise fraiche. Cette brisait soulevait de courtes vagues qui s’écrasaient contre la plage, avant de revenir d’où elles venaient, ne laissant dans leurs mouvements que des sons apaisants et calmes. La solitude, ça pouvait avoir du bon, mais cet instant aurait été plus mémorable, plus amusant avec ses amis.

Ses pieds se recroquevillaient vers le bas et s’inséraient dans le sable, Megumin s’arrêtait et levait son bâton vers le haut. Ses yeux fixaient un point vide et son regard était déterminé. Prenant une pose dramatique et très cool, elle agitait l’arme et récitait une incantation pour espérer enfin arriver à créer une explosion. Rien. Elle n’y arrivait toujours pas.

Elle avait perdu ses amis. Elle avait perdu sa magie. Ce monde allait lui prendre quoi encore ? Sa vie ?! C’était probable.

Désespérée, déçue et bien d’autres mots qui marquaient à quel point Megumin se sentait mal, celle-ci s’asseyait dans le sable et soufflait, avant de commencer à construire un château de sable. Un château de sable parce qu’elle ne savait pas quoi faire d’autres, parce qu’elle ne voulait pas retourner au village pêcheur sans avoir détruit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 373
Yens : 0
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 23

Progression
Niveau: 83
Nombre de topic terminé: 26
Exp:
T'es qui toi ? [Ft Spyro] Left_bar_bleue5/6T'es qui toi ? [Ft Spyro] Empty_bar_bleue  (5/6)
Spyro
Spyro α Protecteur α

-



MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [Ft Spyro]   T'es qui toi ? [Ft Spyro] EmptyJeu 14 Mar 2019, 20:13

Spyro

Cosmo

「 T'es qui toi ? 」

Spyro - Sparx - Cosmo - Autre

De l'eau…j'entends le bruit des vagues venant effleurer mes pieds alors que je repose sur le sable. Mais qu'est-ce que je fais là au juste ? Et puis…c'est quoi "là" exactement ? J'ignore totalement comment je suis arrivé ici, et puis pourquoi étais-je inconscient ? Est-ce que je me suis simplement assoupi, ou bien ais-je été attaqué ?

Pas de panique, respire, voyons voir ce que je peux tenter d'apprendre avec ce que j'ai sur moi, c’est-à-dire pas grand-chose. J'ai des chaussures semblant moyennement usées, tout comme ce pantalon noir. Je suis étrangement torse-nu, avec une cicatrice de brûlure au niveau des abdominaux gauches…j'imagine donc que j'ai déjà dû me battre par le passé, même si je n'en ai pas le moindre souvenir.

Et puis, il y a ce collier, une pierre rougeoyante pendant au bout d'une chaîne dorée, j'imagine que cela doit être un objet important pour que je n'aie que cela sur moi. Mais justement, si je n'ai que ça sur moi, c'est que je dois être quelqu'un d'assez solitaire, qui reste assez éloigné de la civilisation…enfin c'est ce que j'imagine, je me trompe peut-être. Mais le plus étrange dans tout ça, c'est que je n'ai strictement aucune idée de qui je suis, pas la moindre bribe de souvenirs ni de…

Qu'est-ce que…? Mon ombre…j'ai…j'ai des ailes ?! Mais bon sang qu'est-ce que je suis à la fin ? Est-ce que cela a un rapport avec ma perte de mémoire ? Je crois que je vais devoir tenter de trouver quelqu'un pour me renseigner. Avec un peu de chance je trouverais quelqu'un connaissant bien les environs, et qui sait, peut-être quelqu'un qui me reconnaître et pourra me dire qui je suis.

Je me relève donc pour épousseter le sable collant à ma peau, juste avant de tomber nez à nez avec une drôle de libellule, bien plus grande que ce que j'imaginais. Sur le coup je suis sacrément surpris d'en voir une de cette taille, au point tout de même d'avoir un brusque mouvement de recul ponctué d'un léger cri de surprise.

—Aaah ! Pitié ne m'faites pas d'mal…Me supplie-t-il de sa jeune voix masculine en se protégeant avec ses bras.

—Du calme, je ne comptais pas te faire de mal.

—Juré ?

—Absolument, tu as ma parole.

—J'sais pas trop pourquoi mais…j'suis tenté de t'faire confiance…Hum hum…Salut, moi c'est…ah bah zut tiens, j'ai oublié.

—Ah, toi aussi ? C'est quand même étrange comme coïncidence, moi aussi j'ignore qui je suis, et même ce que je suis pour tout te dire. Je n'ai aucun souvenir avant que je ne me réveille sur cette plage, et en plus…j'ai des ailes alors que je ressemble à un humain.

—T'es peut-être une libellule.

—Comment ça ?

—Bah vu que t'as des ailes comme moi, t'es peut-être une espèce très rare de libellule.

—Euh…non, je ne pense pas, je ressemble quand même beaucoup plus a un humain. Avec des ailes certes, mais un humain tout de même. Bref, je dois de toute façon trouver quelqu'un qui pourra me dire où je suis, et surtout qui je suis.

—Oh bah tiens alors quel hasard, c'est justement ce que je comptais faire. On pourrait faire un peu d'route ensembles non ? C'est pas une riche idée ?

—Dis plutôt que tu as peur de rester seul. Réponds-je en plaisantant. Bon d'accord, on est dans le même bateau de toute façon.

Ne sachant pas où aller je me contente alors de longer cette plage en espérant finir par tomber sur un semblant de civilisation. Cette libellule ne me quitte pas d'une semelle, elle me suit de près, enfin, il, puisqu'on dirait bien qu'il d'agit d'un mâle si j'en crois sa voix. Au moins je n'ai pas à me plaindre de la température, elle est assez chaude et il fait plein soleil avec assez peu de nuages à l'horizon.

Je ne cesse évidemment pas de me poser des questions sur moi-même, quel genre d'homme je peux être, qu'est-ce que je fais au juste dans la vie, est-ce que j'ai une famille qui m'attend quelque part ? Tant de mystère et aucune réponse à l'horizon, sauf peut-être si cette jeune femme que j'aperçois là-bas est en mesure d'éclairer ma lanterne.

Elle semble occupée à réaliser un pâté de sable, de plus, sa tenue pour le moins singulière semble indiquer qu'elle est civilisée, elle doit donc pouvoir m'aider avec mon problème de mémoire…notre problème de mémoire, puisque cette libellule est toujours avec moi. Arrivé à environs une dizaine de mètres d'elle, je m'annonce tout en continuant d'avancer vers elle afin de ne pas trop lui faire peur, elle a l'air quelque peu concentrée dans ses occupations.

—Excusez-moi, vous pouvez m'aider ? Je me suis réveillé un peu plus loin et…je n'ai strictement aucune idée de qui je suis, cette libellule non plus. Je me demandais si par hasard vous sauriez où nous sommes, ou bien si vous aviez une idée de qui je suis…je suis complètement perdu…je ne me souviens même pas de mon propre nom.

Apparence du collier:
 

Apparence de Sparx (taille d'environs 20cm):
 

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Yens : 69
Date d'inscription : 10/03/2019

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
T'es qui toi ? [Ft Spyro] Left_bar_bleue0/6T'es qui toi ? [Ft Spyro] Empty_bar_bleue  (0/6)
Megumin
Megumin ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [Ft Spyro]   T'es qui toi ? [Ft Spyro] EmptyDim 17 Mar 2019, 22:01

Megumin se relevait avec toute la délicatesse dont elle pouvait faire preuve afin d’éviter d’abimer sa construction. Voilà une bonne occasion d’en apprendre plus sur le monde en compagnie d’une personne qui lui ressemblait. La jeune magicienne emprisonnait un pan de tissu de son chapeau entre son pouce et son index. Elle baissait son couvre-chef d’un mouvement et émettait un rictus malin, un brin facétieux. Sa voix n’avait pas encore muée, très aigue, on la confondait facilement avec une gamine d’à peine dix ans. Mais, ce qui était encore plus marquant, c’était sa façon d’alourdir les mots, de forcer sur les syllabes et de faire trainer les phrases en longueur. La Megumin était des plus extravagantes.

Chomosuke, son chat, se levait et s’étirait en marchant avec nonchalance vers l’homme, se mettant à sentir ses jambes.

- « Oh oh oh ! C’est ton jour de chance d’avoir croisé mon chemin ! Vois-tu ! Moi ! La grande Megumin, meilleure magicienne du clan des Démons Cramoisis, commande aux explosions avec une facilité dérisoire ! Dans ta quête, je pourrai te venir en aide à la condition que tu me traites avec les respects qui me sont dû ! »

Allait-il mordre à l’hameçon ? Oui, non ? Au moins, qui ne tentait rien n’avait rien ! En plus de se faire une sorte d’esclave, elle faisait une pierre deux coups, car voilà qu’elle trouvait un compagnon qui l’aidera à en apprendre plus sur ce monde.

Le chat noir revenait sur ses pas et grattait le bandage blanc qui entourait la jambe de Megumin. La sorcière porta son regard sur l’animal et le prit dans ses bras, avant de mimer un visage mignon et enfantin. D’une petite voix, les lèvres plissées vers le haut et les dents visibles, elle questionnait avec amicalité.

- « Alors, tu acceptes ?! »

Enthousiaste et forte de cette nouvelle rencontre, Megumin se décalait pour montrer son château de sable au garçon. Elle était d’ailleurs si excitée que son œil droit brillait d’une forte lueur. La gamine agitait ses mains de haut en bas, en frissonnant.

- « Tu as vu ! Plus tard ça sera mon château, mais grandeur nature ! Il sera très grand et je pourrai l’exploser tous les jours ! Le reconstruire et puis l’exploser encore ! Ca sera..GE-NI-AL ! »

Megumin se penchait, détruisait le château de sable, et prenait ses bottes dans ses mains après avoir attaché son bâton au dos. S’approchant de l’inconnu, elle pointait une direction au hasard, sans savoir où ça allait les mener.

- « Il faut aller par-là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 373
Yens : 0
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 23

Progression
Niveau: 83
Nombre de topic terminé: 26
Exp:
T'es qui toi ? [Ft Spyro] Left_bar_bleue5/6T'es qui toi ? [Ft Spyro] Empty_bar_bleue  (5/6)
Spyro
Spyro α Protecteur α

-



MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [Ft Spyro]   T'es qui toi ? [Ft Spyro] EmptyDim 17 Mar 2019, 23:28

Spyro

Cosmo

「 T'es qui toi ? 」

Spyro - Sparx - Cosmo - Autre

Mon approche courte mais allant droit au but semble plus ou moins porter ses fruits. La jeune fille dont j'ignore encore le nom semble me saluer d'un mouvement de chapeau, avant de répondre à mes interrogations…en me faisant me poser encore plus de questions. Certes j'apprends qu'elle répond au nom de Megumin, mais j'ignore quel est ce clan dont elle parle. Sa façon de parler et de poser la condition de m'aider à condition que je la traite avec respect, cela lui donne un air assez guilleret ponctué d'un soupçon d'arrogance.

Oh bien sûr c'est tout à fait normal de demander à être traité avec respect, après tout, tout être vivant à le droit au respect. Tiens, je me demande si cela ne me donnerait pas un indice sur le genre d'homme que je suis. Si j'en crois mes propres pensées, je dirais que je suis quelqu'un de respectueux envers les autres, ce qui est un bon début en soi.

Une petite créature au pelage court vient d'ailleurs humer l'odeur de mes jambes tandis que la jeune fille extravagante s'adresse à moi. J'ignore de quel genre de créature il s'agit, mais elle a l'air assez gentille de ce que je peux voir. Elle vient sans doute vérifier que je ne suis pas une menace pour sa maîtresse.

Cela dit…voir cet animal me rappelle étrangement quelque chose, un bref flash me laisse comprendre que j'ai déjà croisé des créatures semblables, mais elles étaient bien plus grandes et bipèdes. Des félidés si je ne me trompe pas, je pense d'ailleurs me souvenir que l'un d'eux m'a appelé par un nom…Laïos…Kendrar. C'est pour l'instant assez mince comme bribe de mon passé, mais si j'ai pu me remémorer mon nom, je devrais pouvoir me rappeler du reste. Cette jeune fille m'aide déjà malgré elle, je devrais peut-être la suivre un moment, cela pourrait m'être bénéfique.

—Alors, tu acceptes ?!

Je lui aurais bien répondu à mon tour, mais elle ne m'en laisse pas le temps, préférant me montrer fièrement un petit édifice qu'elle à érigé avec du sable. Selon elle ce sera un château qu'elle construira à plus grande échelle pour le simple plaisir de pouvoir le détruire chaque jour pour recommencer le lendemain.

Quel curieux personne a qui nous avons affaire ici, personnellement je ne pense pas être très favorable à la violence, mais tant qu'elle compte se limiter a de la destruction matérielle, j'imagine que ça peut aller. Elle s'empresse alors d'indiquer une direction après avoir détruit sa petite construction, comme si elle était certaine que j'allais la suivre.

Bon en soi ce n'est pas erroné comme raisonnement, puisque je compte de toute façon la suivre en espérant retrouver un peu plus la mémoire. La libellule semble cependant moins sereine à cette idée, mais…oui, je crois qu'il était là aussi, dans ce souvenir qui m'est revenu. Je crois qu'ils l'ont appelé…C…Caji…oui c'est ça, Caji. Alors cela veut dire que nous nous connaissions avant de nous retrouver sur cette plage. Oh mais il faut que je suive cette jeune fille, elle sera peut-être contente d'apprendre que je me rappelle de mon nom.

—Et bien, pour commencer mademoiselle, sachez que je suis ravi de vous connaître. Je ne vais pas vous mentir, j'ignore quel est ce clan que vous avez mentionné, j'imagine qu'il s'agit d'un clan connu de la région. Mais je pense pouvoir vous dire que j'ai toujours traité tout être vivant avec respect, c'est du moins ce que j'en ait déduit. D'ailleurs, lorsque votre animal s'est approché de moi, il a déclenché un flash mémoriel chez moi. Je me rappelle donc d'au moins trois chose, cette libellule et moi nous connaissons depuis un moment, son nom est Caji, et le miens est Laïos Kendrar. C'est assez mince comme indice sur mon passé, mais c'est en tour cas grâce à vous que je m'en rappelle. Je suis donc d'accord pour vous suivre, en espérant que cela fasse remonter d'autres souvenirs.

—…Caji ? C'est bizarre, j'ai pas trop une tête à m'appeler Caji.

—Je doute que le visage de quiconque soit représentatif de son nom. En tout cas c'est le seul souvenir que j'ai pour l'instant, c'est tout de même un bon début, au moins maintenant nous avons un nom.

—Ouais…Laïos et Caji, l'équipe de choc !

—Qui sait, nous nous connaissons peut-être depuis plus longtemps que nous le pensions. Sinon, comme ça vous êtes une puissante magicienne, c'est vrai que c'est notre jour de chance. J'ignore encore si je suis doté d'un quelconque pouvoir, ou même si je sais me défendre. La seule chose que j'ai sur moi c'est ce collier, vous pensez qu'il a des propriétés magiques ?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 373
Yens : 0
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 23

Progression
Niveau: 83
Nombre de topic terminé: 26
Exp:
T'es qui toi ? [Ft Spyro] Left_bar_bleue5/6T'es qui toi ? [Ft Spyro] Empty_bar_bleue  (5/6)
Spyro
Spyro α Protecteur α

-



MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [Ft Spyro]   T'es qui toi ? [Ft Spyro] EmptySam 30 Mar 2019, 20:28

RP annulé pour cause d'inactivité prolongée du partenaire. De multiples mp discord et forum ont été envoyés, mais aucun n'a eu de réponse de la part du concerné durant deux semaines. Aucun message de ralentissement ou d'absence n'avait été posté non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [Ft Spyro]   T'es qui toi ? [Ft Spyro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
T'es qui toi ? [Ft Spyro]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: T'es qui toi ? [Ft Spyro] 190103103231202569 :: Empire de Seika :: Plage paradisiaque-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.