Partagez
▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite)
Messages : 1573
Yens : 428
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Caché

Progression
Niveau: 197
Nombre de topic terminé: 97
Exp:
▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite) Left_bar_bleue5/12▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite) Empty_bar_bleue  (5/12)
Shiro Shinigami
Shiro Shinigami þ Challenger þ

-



MessageSujet: ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite)   ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite) EmptyMar 19 Mar 2019, 05:22




feat.PNJ Lexi

Oppressant



Mes bottes écrasaient le sol au fur et à mesure que mes pieds enchaînant les pas. Vainqueur,  je quittai la zone dévastée au sein de laquelle j’avais combattu, laissant derrière moi trois êtres sans vie. Les mouvements amples et légers, mon corps ne laissait aucune ouverture dans son avancée. Rien n’aurait facilité l’attaque d’un monstre qui tenterait de m’attaquer par surprise. La garde était montée et la vigilance était à son paroxisme. C’est avec une once de dégoût, que mon esprit ruminait mon précédent affrontement. J’avais fait face à un groupe de gobelins coriace, mais pas assez pour m’amener à utiliser tout ce que j’avais. Leur faiblesse n’était en rien digne du roi Uchiha que j’étais.

▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite) 1549093555-apparence

Pour que mon corps se réveille totalement, pour qu'il reprenne plus de puissance de celle qu'il avait jadis, je me devais de trouver un affrontement avec une intensité beaucoup plus grande que celle à laquelle je m’étais livré précédemment. Et dans l’espoir que mes pas me dirigent vers un être dont la puissance se voulait acceptable, c’est l’oeil unique mi-clos que je traversai la forêt sombre, lieu de résidence de bien des mystères et de monstres. Etrangement, ma cape bleue qui battait dans l’air ne subissait aucun souffle de vent. Il n’y avait pas de courant intense d’air là où j’étais. Ce constat pitoresque marqua mon attention. Mais il n’était pas le seul.

Le vent ne soufflait plus, les oiseaux ne chantaient plus, et l’impression permanente d’être observé à chacun de mes gestes se dissipait peu à peu. C’était comme ci, je quittai un monde, pour  entrer dans un nouveau, plus chaotique, plus sombre. Dans la totale incompréhension, j’activai mon Sharingan, mon œil divin, afin d'analyser toutes les énergies qui étaient autour de moi. L’objectif était clair: identifier toute source de menace.

- ...

Quelque chose approchait, je le savais. Je ne voyais pas cela, ma peau ne percevait rien, mais mon instinct faisait retentir tous les signaux d’alarme envisageables. Et d’une certaine façon, cette situation qui se rapprochait le plus de l’incertitude de survie, amena mon coeur à pomper davantage de sang. Une excitation que je savais alléchante s'emparait peu à peu de moi. Mon souffle plus court, j’avançai, prudemment, silencieusement.

Il fallut peu de temps avant que la forêt n'arrive à sa fin, donnant à présent sur une mer, vaste et calme. Et comme ressentant l'appel de l'ennemi, je m'avançai en plein coeur de cette dernière, marchant sur l'eau comme sur un verre, grâce au chakra que je malaxai sous mes pieds. En tant que Shinobi, aucune surface ne pouvait me déstabiliser.

Sans m'arrêter, je continuai mon avancée, sans crainte, mon regard plongé dans le lointain. J'allais me battre, bientôt. Très bientôt.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 59
Yens : 173
Date d'inscription : 29/07/2018
Lexi PNJ
Lexi PNJ Non-validé

-



MessageSujet: Re: ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite)   ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite) EmptyMer 20 Mar 2019, 08:30

Kraken
- 猫また -

Puissance

Un point qui se détache, une tâche petite mais concentrée qui contraste avec l’univers fade qui l’entoure. Tapi au fond de l’eau, le Kraken sentait une créature approcher, émanant d’un pouvoir qui semblait puissant. Dès que le monstre des mers la remarqua, son intérêt s’y fixa comme un papillon est attiré par une lampe dans la nuit. L’être approchait, se déplaçant à la surface de l’eau avec aisance, pourtant le Karken ne distinguait pas de bateau, plutôt une forme allongée et verticale, un peu plus petite qu’une embarcation même minime. Lentement, le géant quitta sa position recroquevillée, et en s’étendant horizontalement, il se déplaça vers la côte, s’éloignant des abysses qu’il chérissait. Il se déplaça avec une lenteur relative à sa taille, mais qui restait loin d’être négligeable à une échelle plus humaine. L’être s’approchait, le Kraken le laissait venir, tenant à ne pas manquer d’eau dans laquelle se mouvoir aisément. Il sentait que de l’intrus émanait une force incroyable, c’est pourquoi il réfléchissait. En temps normal, il aurait tendu un tentacule vers sa proie, s’en serait saisie… et l’aurait mangée. Ici, peut-être allait-il devoir se donner les moyens pour attraper cette créature plus particulière. Cependant, il ne doutait pas que cela serait très rentable : en mangeant l’homme, peut-être bénéficierait-il d’une partie de sa puissance.

Tout d’abord, il comptait déstabiliser la marche calme et régulière de l’élu, c’est pourquoi le monstre ouvrit grand sa gueule… et ingurgita une immense quantité d’eau, créant immédiatement un tourbillon sous les pieds du shinobi. Une fois qu’il eut emmagasiné assez d’eau, il la recracha sans plus attendre,secouant la surface de la mer avec d’immenses - à échelle humaine évidemment - vagues qui viendraient engloutir l’imprudent qui s’aventurait ainsi sur l’eau du géant.

Après une telle attaque, inutile d’espérer continuer de passer inaperçu. Le maître des océans se dressa sur sa hauteur, dévoilant un buste et des bras humanoïdes, ces derniers prolongés par d’étranges mains griffues et palmées. Son torse semblait relié à un abdomen écailleux, mais ce dernier étaient sous la surface mouvante de l’eau autour de lui. Le plus impressionnante, outre sa taille gigantesque, était sa gueule : deux mâchoires puissantes s’ouvrant sur un gouffre, lequel était entouré de plusieurs rangés de crocs effilés.

Le monstre tendit un bras vif vers le ninja, et des ses deux mains, enchaînant une série d’attaques. Tantôt il frappait du poing pour tenter de plonger violemment sous l’eau sa cible, tantôt c’était une griffe acérée dans le prolongement d’un doigt écailleux qui venait essayer de déchirer l’armure et la peau du bipède. Ce dernier semblant plutôt résistant, le géant se décida à se montrer plus insistant : de la surface de la mer, on vit bientôt deux immenses tentacules se montrer, se soulever, avant de se tordre et de se jeter avec violence sur la petite créature qui devrait faire face au Kraken. Ces appendices, immenses, visqueux et munis de ventouses sur une face, était très dangereux. Non contents de vous frapper avec force - grâce à la vitesse considérable avec laquelle il attaquait, ainsi que leur masse plus qu’importante - ils se collaient à vous, tentaient de vous attraper et de ne plus vous laisser partir. Se faire toucher par l’une de ces attaques était… plus que déconseillé. Mais que pourrait faire un simple humain - tout puissant qu’il soit - contre le maître des mers ?

Partie staté:
 
©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1573
Yens : 428
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Caché

Progression
Niveau: 197
Nombre de topic terminé: 97
Exp:
▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite) Left_bar_bleue5/12▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite) Empty_bar_bleue  (5/12)
Shiro Shinigami
Shiro Shinigami þ Challenger þ

-



MessageSujet: Re: ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite)   ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite) EmptyVen 12 Avr 2019, 23:33




feat.PNJ Lexi

Géant

De toutes les bêtes que j’avais pu rencontrer, de tous les animaux que j’avais pu combattre, de toutes les montagnes que j’avais pu monter, de toutes les profondeurs que j’avais pu explorer, jamais encore mes pupilles ne s’étaient écrasées sur une entité pareille. Mon sharingan ne distinguait rien, principalement parce que l’énergie était partout. Elle était aussi vivante qu’un être humain. Au fur et à mesure qu’elle prenait forme, je multipliai les bonds arrière encore et encore pour m’éloigner le plus possible de ce seul être dont la taille témoignait de la puissance.

Difficile de penser clairement face à une telle créature. Mais sans m’affoler plus que de raison, j’observai silencieusement, le titan qui se dressait face à moi. Plus puissant que tous mes ennemis réunis, j’avais trouvé en lui seul l’ennemi que je chérissais tant. Une entité qui allait m’amener soit à combattre pour ma vie jusqu’à épuisement, soit à mourir et sombrer dans les méandres de l’oubli. Mais dans un cas comme dans l’autre, j’allais donner tout ce qu’il m’était possible d’insuffler comme énergie dans un combat à mort.

- Bien… Mangekyo Sharingan…

À ces mots, comme écoutant les ordres de mon esprit, ma pupille unique initialement rouge sang affichant les insignes d’un Sharingan ordinaire, tourna sur lui-même dans un murmure tranchant pour laisser s’y dessiner les symboles du niveau le plus élevé de ma pupille, la Mangekyo Sharingan. Si désormais mon flux énergétique circulait avec une symbiose accrue dans mon organisme, je ne gagnais aucune force. La fluidité par contre, me donnait un avantage non-négligeable par rapport à mon précédent état ordinaire. Tenu sur mes deux pieds, je me tenais droit, observant jusqu’à l’extrême la montagne aqueuse qui se dressait devant moi. J’empoignai alors rapidement ma lame, bien que certainement peu utile dans ce genre de situation.

C’est alors là que je la dégainai avant de me mettre en garde. Une garde bien misérable quand je savais que j’avais déjà été emporté par la première attaque sous-marine. Mon susano’o bien trop faible, n’avait fait que m’empêcher temporairement de me noyer dans le torrent infini qui m’avait englouti. Loin d’être terminé, le titan m’attaqua avec ses bras à la fois large et épais. Si pour certains j’avais réussi à éviter le pire, pour le reste j’avais dû redécouvrir les profondeurs des océans, qui, en un sens, n’avaient jamais été aussi bien exploré par mes soins…

Entre une bonne bouffée d’eau et une esquive, je me suis frayé un chemin au travers de ses tentacules. J’avais à ma disposition une capacité qui ne m’était pas très utile en combat mais qui aujourd’hui se révélait être capitale, la capacité de modifier l’effet qu’avait la gravité sur mon corps et donc, de voler.

Recouvrant mon corps d’un manteau de foudre, augmentant de ce fait la puissance de mes coups, je fis un signe de la main, et une colonne trancha les cieux pour s’abattre sur le titan aqueux, tentant de le détruire jusqu’à ce qu’il n’en reste rien. Mais au-delà, je fis manipuler la terre, pour tenter de teinter la mer d’une couleur nuit, veillant à alourdir les mouvements du géant et à l’immobiliser.

Mais le résultat aurait été bien décevant… je m’y étais déjà préparé en conséquence…

- Coriace….




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 59
Yens : 173
Date d'inscription : 29/07/2018
Lexi PNJ
Lexi PNJ Non-validé

-



MessageSujet: Re: ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite)   ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite) EmptyDim 14 Avr 2019, 15:01

Kraken
- 猫また -

Un jouet de bon niveau

L’élu que le Kraken avait pris pour cible avait dû user de l’aide de son Dieu, ce que la créature marine ne manqua pas … de ne pas notifier. Pour lui,il n’y avait qu’un dieu, et c’était lui même : il régnait sur les océans qui l’entouraient, se tapissait sur le fond marin ou présentait son dos comme une île. Sa seule présence modifiait la géographie environnante, et son comportement influençait jusqu’à la météo au dessus de l’océan, tant ses mouvements remuaient l’eau. Il était le maître des océans.
Le bipède donc, se protégea comme il put des mouvements d’eau créés par le monstre, avant de sautiller de partout comme une puce qui chercherait à ne pas être attrapée par les dents du chien qu’elle importune. L’immense être ne s’en vexa pas : parfois il réussissait à toucher l’homme et à lui faire boire la tasse, parfois le petit être lui glissait entre les doigts, les griffes, ou encore les tentacules.
Ce qui le surprit en revanche, fut la réplique de l’homme. Soudain, il fit quelques gestes étranges, et l’air craqua. Par réflexe, le géant attrapa dans ses mains et ses tentacules de la terre des profondeurs, qu’il répartit comme il put autour de lui. Ainsi, la foudre lancée par sa proie retrouva davantage de résistance, et le Kraken put ainsi éviter de se prendre de plein fouet. L’homme s’apprêtait à lancer un deuxième fois cette attaque, aussi le Kraken se dressa-t-il haut sur ses membres, sortant le plus possible de l’eau, avant de se crisper. Il encaissa l’attaque, et bien que son immensité lui fasse paraître tout cela dérisoir, il admit en son for intérieur que l’électricité était bien choisie contre lui.
Il bougea en écrasant la terre dans laquelle sa proie tentait de l’emprisonner, évitant l’offensive et la prison. Puis il retourna sous l’eau, et alors que sa gueule provoquait un tourbillon d’eau en l’absorbant, il songea que la chasse s’avérait finalement intéressante. Il n’était pas inquiété ça non, mais un peu de distraction était agréable. Il recracha l’eau sur cette pensée, avant d’assaillir l’élu de Fuyu de coups banals mais puissants. Un coup de poing, un coup de griffe, une fois je tente de te trancher, une autre de te couler. Bientôt, le Kraken eut l’air d’un chaton s’amusant avec une boule de laine… dans d’autres proportions. Puis il lança l’un de ses tentacules les plus solides et puissant, dans le but de briser l’homme - en partie peut-être. Il allait pouvoir jouer un peu avec la nourriture pour une fois.


Partie staté:
 
©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite)   ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Monologue de l’Empereur Jacques 1er à nos contemporains
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Notre alimentation
» Napoléon Bonaparte, Empereur des Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite) 190103103231202569 :: Zones inexplorées :: Forêt de la mort-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.