Partagez
▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite)
Yens : 532

Progression
Niveau: 197
Nombre de topic terminé: 97
Exp:
▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite) Left_bar_bleue5/12▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite) Empty_bar_bleue  (5/12)
Shiro Shinigami
Shiro Shinigami þ Challenger þ

-

MessageSujet: ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite)   ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite) EmptyMar 19 Mar 2019, 05:22

feat.PNJ Lexi

Oppressant

Mes bottes écrasaient le sol au fur et à mesure que mes pieds enchaînant les pas. Vainqueur,  je quittai la zone dévastée au sein de laquelle j’avais combattu, laissant derrière moi trois êtres sans vie. Les mouvements amples et légers, mon corps ne laissait aucune ouverture dans son avancée. Rien n’aurait facilité l’attaque d’un monstre qui tenterait de m’attaquer par surprise. La garde était montée et la vigilance était à son paroxisme. C’est avec une once de dégoût, que mon esprit ruminait mon précédent affrontement. J’avais fait face à un groupe de gobelins coriace, mais pas assez pour m’amener à utiliser tout ce que j’avais. Leur faiblesse n’était en rien digne du roi Uchiha que j’étais.

▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite) 1549093555-apparence

Pour que mon corps se réveille totalement, pour qu'il reprenne plus de puissance de celle qu'il avait jadis, je me devais de trouver un affrontement avec une intensité beaucoup plus grande que celle à laquelle je m’étais livré précédemment. Et dans l’espoir que mes pas me dirigent vers un être dont la puissance se voulait acceptable, c’est l’oeil unique mi-clos que je traversai la forêt sombre, lieu de résidence de bien des mystères et de monstres. Etrangement, ma cape bleue qui battait dans l’air ne subissait aucun souffle de vent. Il n’y avait pas de courant intense d’air là où j’étais. Ce constat pitoresque marqua mon attention. Mais il n’était pas le seul.

Le vent ne soufflait plus, les oiseaux ne chantaient plus, et l’impression permanente d’être observé à chacun de mes gestes se dissipait peu à peu. C’était comme ci, je quittai un monde, pour  entrer dans un nouveau, plus chaotique, plus sombre. Dans la totale incompréhension, j’activai mon Sharingan, mon œil divin, afin d'analyser toutes les énergies qui étaient autour de moi. L’objectif était clair: identifier toute source de menace.

- ...

Quelque chose approchait, je le savais. Je ne voyais pas cela, ma peau ne percevait rien, mais mon instinct faisait retentir tous les signaux d’alarme envisageables. Et d’une certaine façon, cette situation qui se rapprochait le plus de l’incertitude de survie, amena mon coeur à pomper davantage de sang. Une excitation que je savais alléchante s'emparait peu à peu de moi. Mon souffle plus court, j’avançai, prudemment, silencieusement.

Il fallut peu de temps avant que la forêt n'arrive à sa fin, donnant à présent sur une mer, vaste et calme. Et comme ressentant l'appel de l'ennemi, je m'avançai en plein coeur de cette dernière, marchant sur l'eau comme sur un verre, grâce au chakra que je malaxai sous mes pieds. En tant que Shinobi, aucune surface ne pouvait me déstabiliser.

Sans m'arrêter, je continuai mon avancée, sans crainte, mon regard plongé dans le lointain. J'allais me battre, bientôt. Très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 204
Lexi PNJ
Lexi PNJ Non-validé

-

MessageSujet: Re: ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite)   ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite) EmptyMer 20 Mar 2019, 08:30

Kraken
- 猫また -

Puissance

Un point qui se détache, une tâche petite mais concentrée qui contraste avec l’univers fade qui l’entoure. Tapi au fond de l’eau, le Kraken sentait une créature approcher, émanant d’un pouvoir qui semblait puissant. Dès que le monstre des mers la remarqua, son intérêt s’y fixa comme un papillon est attiré par une lampe dans la nuit. L’être approchait, se déplaçant à la surface de l’eau avec aisance, pourtant le Karken ne distinguait pas de bateau, plutôt une forme allongée et verticale, un peu plus petite qu’une embarcation même minime. Lentement, le géant quitta sa position recroquevillée, et en s’étendant horizontalement, il se déplaça vers la côte, s’éloignant des abysses qu’il chérissait. Il se déplaça avec une lenteur relative à sa taille, mais qui restait loin d’être négligeable à une échelle plus humaine. L’être s’approchait, le Kraken le laissait venir, tenant à ne pas manquer d’eau dans laquelle se mouvoir aisément. Il sentait que de l’intrus émanait une force incroyable, c’est pourquoi il réfléchissait. En temps normal, il aurait tendu un tentacule vers sa proie, s’en serait saisie… et l’aurait mangée. Ici, peut-être allait-il devoir se donner les moyens pour attraper cette créature plus particulière. Cependant, il ne doutait pas que cela serait très rentable : en mangeant l’homme, peut-être bénéficierait-il d’une partie de sa puissance.

Tout d’abord, il comptait déstabiliser la marche calme et régulière de l’élu, c’est pourquoi le monstre ouvrit grand sa gueule… et ingurgita une immense quantité d’eau, créant immédiatement un tourbillon sous les pieds du shinobi. Une fois qu’il eut emmagasiné assez d’eau, il la recracha sans plus attendre,secouant la surface de la mer avec d’immenses - à échelle humaine évidemment - vagues qui viendraient engloutir l’imprudent qui s’aventurait ainsi sur l’eau du géant.

Après une telle attaque, inutile d’espérer continuer de passer inaperçu. Le maître des océans se dressa sur sa hauteur, dévoilant un buste et des bras humanoïdes, ces derniers prolongés par d’étranges mains griffues et palmées. Son torse semblait relié à un abdomen écailleux, mais ce dernier étaient sous la surface mouvante de l’eau autour de lui. Le plus impressionnante, outre sa taille gigantesque, était sa gueule : deux mâchoires puissantes s’ouvrant sur un gouffre, lequel était entouré de plusieurs rangés de crocs effilés.

Le monstre tendit un bras vif vers le ninja, et des ses deux mains, enchaînant une série d’attaques. Tantôt il frappait du poing pour tenter de plonger violemment sous l’eau sa cible, tantôt c’était une griffe acérée dans le prolongement d’un doigt écailleux qui venait essayer de déchirer l’armure et la peau du bipède. Ce dernier semblant plutôt résistant, le géant se décida à se montrer plus insistant : de la surface de la mer, on vit bientôt deux immenses tentacules se montrer, se soulever, avant de se tordre et de se jeter avec violence sur la petite créature qui devrait faire face au Kraken. Ces appendices, immenses, visqueux et munis de ventouses sur une face, était très dangereux. Non contents de vous frapper avec force - grâce à la vitesse considérable avec laquelle il attaquait, ainsi que leur masse plus qu’importante - ils se collaient à vous, tentaient de vous attraper et de ne plus vous laisser partir. Se faire toucher par l’une de ces attaques était… plus que déconseillé. Mais que pourrait faire un simple humain - tout puissant qu’il soit - contre le maître des mers ?

Partie staté:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite) Left_bar_bleue5/12▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite) Empty_bar_bleue  (5/12)
Shiro Shinigami

-

MessageSujet: Re: ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite)   ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite) EmptyVen 12 Avr 2019, 23:33

feat.PNJ Lexi

Géant

De toutes les bêtes que j’avais pu rencontrer, de tous les animaux que j’avais pu combattre, de toutes les montagnes que j’avais pu monter, de toutes les profondeurs que j’avais pu explorer, jamais encore mes pupilles ne s’étaient écrasées sur une entité pareille. Mon sharingan ne distinguait rien, principalement parce que l’énergie était partout. Elle était aussi vivante qu’un être humain. Au fur et à mesure qu’elle prenait forme, je multipliai les bonds arrière encore et encore pour m’éloigner le plus possible de ce seul être dont la taille témoignait de la puissance.

Difficile de penser clairement face à une telle créature. Mais sans m’affoler plus que de raison, j’observai silencieusement, le titan qui se dressait face à moi. Plus puissant que tous mes ennemis réunis, j’avais trouvé en lui seul l’ennemi que je chérissais tant. Une entité qui allait m’amener soit à combattre pour ma vie jusqu’à épuisement, soit à mourir et sombrer dans les méandres de l’oubli. Mais dans un cas comme dans l’autre, j’allais donner tout ce qu’il m’était possible d’insuffler comme énergie dans un combat à mort.

- Bien… Mangekyo Sharingan…

À ces mots, comme écoutant les ordres de mon esprit, ma pupille unique initialement rouge sang affichant les insignes d’un Sharingan ordinaire, tourna sur lui-même dans un murmure tranchant pour laisser s’y dessiner les symboles du niveau le plus élevé de ma pupille, la Mangekyo Sharingan. Si désormais mon flux énergétique circulait avec une symbiose accrue dans mon organisme, je ne gagnais aucune force. La fluidité par contre, me donnait un avantage non-négligeable par rapport à mon précédent état ordinaire. Tenu sur mes deux pieds, je me tenais droit, observant jusqu’à l’extrême la montagne aqueuse qui se dressait devant moi. J’empoignai alors rapidement ma lame, bien que certainement peu utile dans ce genre de situation.

C’est alors là que je la dégainai avant de me mettre en garde. Une garde bien misérable quand je savais que j’avais déjà été emporté par la première attaque sous-marine. Mon susano’o bien trop faible, n’avait fait que m’empêcher temporairement de me noyer dans le torrent infini qui m’avait englouti. Loin d’être terminé, le titan m’attaqua avec ses bras à la fois large et épais. Si pour certains j’avais réussi à éviter le pire, pour le reste j’avais dû redécouvrir les profondeurs des océans, qui, en un sens, n’avaient jamais été aussi bien exploré par mes soins…

Entre une bonne bouffée d’eau et une esquive, je me suis frayé un chemin au travers de ses tentacules. J’avais à ma disposition une capacité qui ne m’était pas très utile en combat mais qui aujourd’hui se révélait être capitale, la capacité de modifier l’effet qu’avait la gravité sur mon corps et donc, de voler.

Recouvrant mon corps d’un manteau de foudre, augmentant de ce fait la puissance de mes coups, je fis un signe de la main, et une colonne trancha les cieux pour s’abattre sur le titan aqueux, tentant de le détruire jusqu’à ce qu’il n’en reste rien. Mais au-delà, je fis manipuler la terre, pour tenter de teinter la mer d’une couleur nuit, veillant à alourdir les mouvements du géant et à l’immobiliser.

Mais le résultat aurait été bien décevant… je m’y étais déjà préparé en conséquence…

- Coriace….

Lexi PNJ
Lexi PNJ Non-validé

-

MessageSujet: Re: ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite)   ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite) EmptyDim 14 Avr 2019, 15:01

Kraken
- 猫また -

Un jouet de bon niveau

L’élu que le Kraken avait pris pour cible avait dû user de l’aide de son Dieu, ce que la créature marine ne manqua pas … de ne pas notifier. Pour lui,il n’y avait qu’un dieu, et c’était lui même : il régnait sur les océans qui l’entouraient, se tapissait sur le fond marin ou présentait son dos comme une île. Sa seule présence modifiait la géographie environnante, et son comportement influençait jusqu’à la météo au dessus de l’océan, tant ses mouvements remuaient l’eau. Il était le maître des océans.
Le bipède donc, se protégea comme il put des mouvements d’eau créés par le monstre, avant de sautiller de partout comme une puce qui chercherait à ne pas être attrapée par les dents du chien qu’elle importune. L’immense être ne s’en vexa pas : parfois il réussissait à toucher l’homme et à lui faire boire la tasse, parfois le petit être lui glissait entre les doigts, les griffes, ou encore les tentacules.
Ce qui le surprit en revanche, fut la réplique de l’homme. Soudain, il fit quelques gestes étranges, et l’air craqua. Par réflexe, le géant attrapa dans ses mains et ses tentacules de la terre des profondeurs, qu’il répartit comme il put autour de lui. Ainsi, la foudre lancée par sa proie retrouva davantage de résistance, et le Kraken put ainsi éviter de se prendre de plein fouet. L’homme s’apprêtait à lancer un deuxième fois cette attaque, aussi le Kraken se dressa-t-il haut sur ses membres, sortant le plus possible de l’eau, avant de se crisper. Il encaissa l’attaque, et bien que son immensité lui fasse paraître tout cela dérisoir, il admit en son for intérieur que l’électricité était bien choisie contre lui.
Il bougea en écrasant la terre dans laquelle sa proie tentait de l’emprisonner, évitant l’offensive et la prison. Puis il retourna sous l’eau, et alors que sa gueule provoquait un tourbillon d’eau en l’absorbant, il songea que la chasse s’avérait finalement intéressante. Il n’était pas inquiété ça non, mais un peu de distraction était agréable. Il recracha l’eau sur cette pensée, avant d’assaillir l’élu de Fuyu de coups banals mais puissants. Un coup de poing, un coup de griffe, une fois je tente de te trancher, une autre de te couler. Bientôt, le Kraken eut l’air d’un chaton s’amusant avec une boule de laine… dans d’autres proportions. Puis il lança l’un de ses tentacules les plus solides et puissant, dans le but de briser l’homme - en partie peut-être. Il allait pouvoir jouer un peu avec la nourriture pour une fois.

Partie staté:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Shiro Shinigami

-

MessageSujet: Re: ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite)   ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite) EmptyMar 07 Mai 2019, 23:13

feat.PNJ Lexi

Oppressant

Le titan aqueux avait tout évité. Son corps imposant, ainsi que sa force de frappe à la fois grande et large compliquait le combat. Il était bien plus difficile à battre que je ne l’aurais imaginé. Et je le savais, mon Susano’o n’aurait même pas pu tenir bien longtemps face à son attaque bien que, la particularité de ce dernier résidait dans les combats de large zone. Le regard trahissant ma détermination, avec en son sein ma pupille unique luisant dans les torrents aqueux d’un rouge cramoisi, je tentais tant bien que mal de me tenir droit sur ces vagues oscillantes.

Le ciel s’assombrissait de la variation de température provoquée par ma foudre, mais aussi par les montées excessives de torrent aquatiques. J’étais toutefois prêt à me saisir de mon épée pour agir comme il se devait et anéantir l’ennemi du jour. A la suite de mes nombreuses offensives ratées, la bête se dissimula dans les eaux. Mon regard se posa sur la bête descendante, toisant le monstre de ma supériorité légendaire que je ne dissimulais guère. Ça ne fut que lors de la création du torrent aquatique sous mes pieds que je saisis plus avantageusement la dangerosité de la situation. Voyant l’attaque venir, j’habillai mon être de son manteau de chakra le plus affiné, me permettant de ce fait de flotter quelques mètres au-dessus de l’eau. Et ainsi éviter l’offensive de mon adversaire.

Toutefois, le fait de flotter dans les airs ne m’épargnait aucunement du souffle provoqué par les attaques de mon ennemi. Il était grand, bien trop grand pour que je puisse me défaire totalement de son pouvoir. Mais à mon tour également, j’avais préparé quelque chose.

Encore une fois, le ciel s’assombrit en une fois, totalement, pour laisser jaillir en son cœur une colonne de foudre qui s’écrasa sur le monstre. L’intensité était similaire à la fois précédente. C’était là, le pouvoir maximal qu’il m’était possible de générer sans m’épuiser. Mais je n’avais pas dit mon dernier mot pour autant.

Dégainant mon épée en un tour de bras, j’écarquillai ma pupille pour analyser dans la vitesse la plus précise les actions de mon adversaire. Et je profitai de cet atout visuel pour taillader certaines de ses tentacules. A mon passage, on ne pouvait entrevoir que le reflet d’un mouvement oscillatoire, murmurant le souffle aigu d’une tranchée de l’épée.

Multipliant les offensives sur le corps difforme de mon ennemi, j’achevai mon action par un grand bond arrière, pour m’arrêter dans les airs à une distance humainement raisonnable de mon adversaire.

Lexi PNJ
Lexi PNJ Non-validé

-

MessageSujet: Re: ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite)   ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite) EmptySam 11 Mai 2019, 19:50

Kraken
- 猫また -

Une proie un peu trop rebelle

Alors que le monstre s’était joué de l’homme quelques instants, le ciel se couvrit à nouveau, et un puissant éclair craqua entre ciel et mer, et il eût tout juste le temps de saisir une carcasse de bateau au fond des mers et de la jeter face à l’éclair. Le bois trempée restait du bois, et cela eût pour effet d’encaisser une partie de la charge électrique, bien que le monstre le sentit passer. Un nouvel arc électrique zébra l’air et le Kraken tâcha cette fois de sortir une partie de son corps de géant de l’eau, tout en se raidissant. Il lâcha un long grognement lorsque l’attaque brûla son épiderme, avant de s’écarter d’un mouvement fluide pour éviter le coup de l’homme, et de la créature qui venait d’apparaître.

Preuve d’un peu de manque d’ingéniosité, le monstre s’aplatit de nouveau sous la surface, et recommença une énième fois à aspirer l’eau de la mer, avant de la recracher. Que l’homme et la créature se cramponne, car un second trou d’eau se formait au dessus du géant, avant que la libération de l’eau emmagasinée ne secoue la surface de l’océan avec violence. Sa proie s’était montrée un peu trop véhémente à son goût, et le géant creva la surface pour l’attaquer de ses longues tentacules. Il déploya ses appendices pour venir frapper sa proie de tous côtés, et tenter au passager de l’attraper.

La proie s’était un peu trop téméraire. Il était temps de la manger.

Partie staté:

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
Shiro Shinigami

-

MessageSujet: Re: ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite)   ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite) EmptySam 11 Mai 2019, 23:12

feat.PNJ Lexi

Puissant

Le géant lumineux, le golem de chakra, le dieu des tempêtes : Susano’o venait des entrailles de mon âme, jaillissant par la déferlante mon énergie et s’élevait dans les cieux. Invincible, implacable, sans égal, le monstre bleuté même si n’étant pas près d’égaler l’ennemi sur le plan de la hauteur, n’en était pas moins imposant. Il était sorti pour attaquer le monstre, qui avait évité l’offensive, mais aussi pour se couvrir de son manteau épais, le protégeant lui, mais aussi moi qui était en son sein.

Surplombant mon ennemi dans les airs, je ressentis simplement l’eau tourner sur elle-même et absorber tout ce qui se trouve autour. La barrière de mon titan résista, mais pas pour longtemps. Une fissure dans sa coque, et j’étais déjà expulsé de mon guerrier de chakra. La pression était forte, les attaques nombreuses et parmi toutes ces offensives, certaines étaient simplement trop difficile à éviter.

Avec un peu de temps, je finis enfin à trouver un équilibre avant de prendre mon envol à nouveau, sortant des profondeurs aqueuses. Des tentacules, des jets d’eau, je les évitais tous promptement, avant de les tailler en pièces. Et au terme de mes manœuvres, la foudre s’abattit sur mon ennemie, suite à quoi la terre dans les eaux, tenta de capturer mon ennemi, le bridant au-delà de la normale. Ses gestes allaient être entravés, et là au moins,  comme toute proie immobile, mon ennemi allait être plus aisé à frapper qu’une cible en mouvement.

Dernière édition par Shiro Shinigami le Dim 12 Mai 2019, 19:39, édité 1 fois
Lexi PNJ
Lexi PNJ Non-validé

-

MessageSujet: Re: ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite)   ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite) EmptyDim 12 Mai 2019, 11:56

Kraken
- 猫また -

Retournement de situation imprévu

Alors que le montre pensait avoir mis à mal sa proie, voilà que celle-ci renversait la vapeur. Aidé de la créature qu’il semblait avoir appelée, l’homme se protégeait avec efficacité et surpris - en mal - le Kraken en résistant autant aux remous de l’océan et aux attaques directes. Le géant des mers s’apprêtaient donc à montrer sa puissance, mais le petit bipède déchaîna une énième fois les pouvoirs du ciel et de l’orage sur lui, l’électrocutant violamment malgré la protection mise en place à la dernière minute. Sentant alors que ses muscles répondaient mal aux sollicitations de son esprit, et que la vie le fuyait le Kraken brisa la prison de terre qui tenta de l’enferme d’un puissant coup de tentacules, avant d’éviter les pièges qui voulaient se refermer autour de lui. Il devait en terminer au plus vite avec cette créature, car si elle utilisait de nouveau cette sortie de pouvoir divin, alors il ne donnait pas cher de sa peau.

Se mouvant avec une fluidité naturelle dans les profondeurs des abysses, le monstre par deux fois remua mer et terre dans un syphon impressionnant, avant de relâcher l’eau de manière chaotique. Peu désireux de laisser un instant de répit à son adversaire - la “proie” avait eu une promotion, il lança immédiatement ses tentacules visqueux et munis de ventousessur celui-ci.

Tâchant au mieux de l’attraper et de l’immobiliser, le monstra donna tout afin d’en terminer avec l’élu de Fuyu, mais qui savait si cela suffirait...

Partie staté:

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
Shiro Shinigami

-

MessageSujet: Re: ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite)   ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite) EmptyDim 12 Mai 2019, 20:29

feat.PNJ Lexi

Uchiha

La bataille était titanesque. Et chacune de mes plus puissantes attaques semblait ne pas affecter le monstre qui se tenait devant moi. Et même avec mon golem de chakra, je n’arrivais pas à contenir toute la puissance de frappe de l’ennemi. Difficile alors de ne pas considérer ce dernier comme un adversaire coriace qui avait une infinité de capacités. Mon chakra s’épuisait à vue d’œil, et jusqu’à présent, j’avais utilisé près de soixante-dix pourcent de mon énergie. Si on continuait, j’allais perdre, et mourir. Une alternative qui ne me réjouissait pas tant, il fallait se l’avouer.

De ce fait, je concentrai à nouveau une quantité de chakra impressionnante dans mon corps tout entier, avant de faire jaillir de mon Susano’o, des côtes épaisses et solides, pour me protéger des attaques du monstre. Malheureusement pour moi, ce dernier était si puissant, qu’il ne lui a fallu que quelques assauts pour balayer mon Susano’o. Mais si mon armure ultime s’était envolée par le souffle de ses attaques, elle m’avait permis d’agir en profitant de la fatigue de mon adversaire. Ses dernières vinrent à moi, cherchant à me frapper en un coup de fouet si puissant qu’il séparerait la mer en deux. Mais attendant le dernier moment, j’activai mon chakra, pour éviter dans la dernière seconde l’offensive.

En un battement de cils, je fonçai rapidement vers mon ennemi, criant vers lui ma rage et ma détermination. Et dans mon vol, je fis jaillir des colonnes foudroyantes, ainsi que des mottes mouvantes de terre, tout cela dans le seul but de paralyser mon adversaire et l’abattre d’un coup d’épée de chakra que j’avais déjà concentrée autour de mon épée.

Et en un seul coup, je traversai mon adversaire, attendant avec impatience la confirmation de la réussite de mon attaque. Toujours dans mon vol, je ressentis mon chakra m’abandonner, et ainsi, ma chute se faisait de plus en plus vite. En quelques secondes, je plongeai dans les eaux, fatigué, mais toujours sur mes gardes. J’allais combattre jusqu’à la dernière seconde.

Lexi PNJ
Lexi PNJ Non-validé

-

MessageSujet: Re: ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite)   ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite) EmptyJeu 23 Mai 2019, 09:32

Kraken
- 猫また -

Who does the malin falls in the ravin

La petite créature se ruait sur le Kraken en poussant un hurlement, et le géant des mers tandis alors un tentacule puissant pour l’arrêter dans sa course : l’homme se dirigeait sans précaution, son mouvement était prévisible, il suffirait de le cueillir dans son élan et…
La foudre tomba sur le Kraken, le paralysant en pleine attaque. Elletomba une seconde fois, sur ce qui était déjà un cadavre, mais que les muscles bandés par la décharge ne laissaient pas encore tomber. Le corps du monstre marin reçu de plein fouet les multiples attaques suivantes, la terre manipulée par le ninja vint faire prisonnière sa carcasse déjà immobile, encore et encore.

Lorsque les attaques de l’élu de Fuyu cessèrent, ce dernier ne fit face à aucune réplique. Le combat était terminé. Sans cri, sans hurlement déchirant, le Kraken était mort foudroyé et ce, en silence. La terre qui reprit sa liberté, retourna dans les fonds des océans, et le corps sans vie du roi des océans se retrouva alors sans aucun appui. Plus d’électricité pour agiter son corps, plus de terre pour le soutenir, il s’effondra, et vint tapisser le fond des mers. Alors qu’il sombrait, sa masse retournant entièrement dans l’eau agita la mer dans quelques ultimes vagues imposantes, avant que la surface ne retrouve un calme relatif.
Le Kraken serait alors mangé par bien plus petit que lui, décomposé dans la boucle dela chaine alimentaire. Peut-être qu’un autre Kraken viendrait s’installer ici, régner sur les profondeurs au Nord-Est du continent. Mais pour l’heure, une légende était démystifiée.

Victoire de Rin©MangaMultiverse
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite)   ▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite) Empty

▬ Retrouvons notre puissance - Celle d'un Empereur (Suite)
Page 1 sur 1