Partagez
Le Sans de la vie (PV Sans)(18+)
Messages : 50
Yens : 340
Date d'inscription : 28/02/2019
Localisation : V'Os de ville

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 Left_bar_bleue0/6Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
Sans
Sans ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Le Sans de la vie (PV Sans)(18+)   Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2019, 16:03





❤️ Le Sans (c'est moi) de la vie


feat.Ruby







Vous savez, quand on essaie de bien faire, bah desfois ça bide, bah la, en toquant à la porte, Sans se disait qu'il avait étrangement bidé. Mais bon, il connaissait les monstres, savait qu'ils avaient soufferts et voulait éviter de revoir des gens souffrir ou se faire souffrir pour les autres. Bon, même s'il aurait été capable de ça aussi, surtout pendant la route génocide en voyant son frère mourir. Il s'était déjà fait la réflexion, se demandant s'il aurait pu voir ça encore et encore, si Frisk l'avait répétée... Bref, aujourd'hui pouvait paraître moins grave, mais ça ne l'était pas non plus.

Pourtant, croyez le ou non, le petit squelette avait pas mal de plans pour aider Ruby, et faire dormir le type louche était que le début. Toutefois non, Ruby n'ouvrit pas la porte et pire, lui passa un savon, avec lequel il aurait pu se doucher, se shampouiner et faire ça encore deux ou trois fois. Ouep, un mauvais calcul de sa part c'était rare, à moins qu'il l'ait voulu ? Peut être pour que Ruby éveille un coté moins "rigolo" en elle ? C'était parfois mieux de savoir jusqu'ou allait les gens et quel était leurs autre nature.

Maintenant au moins il savait. Il ne changea pas d'air pour autant, gardant le sourire sur son visage, il remit simplement ses mains dans ses poches et puis ferma les yeux un court instant.



... Ruby... il y'avait juste d'autres solutions. Mais hey, c'est ton choix après tout.



Ne pas approuver était une chose, mais il n'irait pas jusqu'à la forcer à faire ce qu'elle ne voulait pas non plus. Donc, il continua simplement son chemin à l'étage et descendit les escaliers dans un silence qui ne lui ressemblait guère. Mais il n'irait pas à la table non, il sorti dehors, il allait faire autre chose et disparu du paysage durant ce laps de temps... Il espérait revenir pour revoir son amie comme il l'avait connue plus tôt, pas comme il l'avait vu à cet instant.

Pendant ce temps...

Dans la chambre....

Une demi heure passa...


Le type grogna dans son lit, encore à poil, remuant un peu avant de cligner des yeux et se réveiller avec un sourire niait sur le visage. Puis il fixa Ruby encore là, habillé, les jambes croisées et le regard sévère. Il ne comprit pas tout de suite qu'il avait été drogué, il avait un peu halluciné et pour lui, des "choses" s'étaient passées mais, en la voyant ainsi... Il doutait soudainement.

Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 1554082262-3a6573bb4a4b5977b9d029232fe4b82b
Ozuki Kigun: Attends... Il s'est passé quoi ?

Il se souvint alors de la fatigue, du verre d'alcool et comprit immédiatement.

Ozuki Kigun: Putain, tu m'as drogué ? Alors là, tu sais quoi, ton foutu concours tu vas pouvoir mettre une croix dessus.

Il commença alors à se lever, nu et enervé, commençant à chercher au sol ses habits pour se rhabiller. Mais il était pas trop tard pour Ruby, de tout faire cette fois ci, pour qu'il change d'avis rapidement. Surtout que lui même s'arrêta en ne comprenant pas un point.

Ozuki Kigun: Mais.. Si tu m'as fait ça, t'aurais fuis. Pourquoi t'es encore là ? A moins que...


Il était temps pour elle, de faire son choix.





Revenir en haut Aller en bas
Messages : 74
Yens : 590
Date d'inscription : 28/01/2019

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé:
Exp:
Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 Left_bar_bleue0/6Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
Ruby
Ruby ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Le Sans de la vie (PV Sans)(18+)   Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2019, 23:03

img_rp
Le Sans de la vie
Ft sans
Thème Ruby


Ruby - Autre

Je sais que Sans voulait bien faire, je sais qu'il a réussi à me faire rire comme personne et que je l'apprécie. Mais là, qu'il vienne se mêler d'une affaire qui ne le regarde pas et que je suis parfaitement capable de gérer seule en mon âme et conscience…ça m'énerve. Je sais qu'il voulait bien faire mais là il n'a réussi qu'a me causer encore plus d'ennui à moi et à la caravane.

C'est pourquoi j'en suis désolée, mais j'ai dû lui faire comprendre que je ne voulais pas qu'il se mêle de cette histoire, que j'étais parfaitement capable de m'en sortir seule malgré mon jeune âge. J'ai sûrement été un peu dure et cinglante mais je ne veux surtout pas que qui que ce soit vienne mettre son nez dans mes problèmes, encore moins celui-ci.

D'accord je vais devoir coucher avec un humain pour éviter que mes amis n'aient des problèmes, mais c'est mon choix, et personne n'a son mot à dire. J'ai été commandée durant toute ma vie par mon père sans avoir mon mot à dire, alors qu'on me laisse être le maître de ma propre vie, et qu'on me laisse faire mes propres choix.

Comme le dit Sans lui-même avant de s'en aller, c'est mon choix, pas celui d'un autre. Et puis de toute façon, mon père a gravé certaines choses dans mon ADN en me créant. L'amour du goût de la chair humaine, du combat, du sang, du meurtre, mais aussi de la séduction et du sexe. Ah c'est sûr que mon père n'a pas fait les choses à moitié pour être sûr que je pouvais exterminer la race humaine.

C'est pourquoi je ne m'en fais pas, car je sais que même si ce n'est pas très moral de céder au chantage de cet homme, ou que je ne suis pas plus motivée que cela. Ma conception fera que j'en tirerait un minimum de plaisir, et surtout que je serais un minimum appliquée à la tâche. Ça ne me plaît pas plus à moi qu'a Sans, mais je n'ai de toute façon plus le choix à présent, car voilà que cet homme se réveille.

—Attends...Il s'est passé quoi ?...Putain, tu m'as drogué ? Alors là, tu sais quoi, ton foutu concours tu vas pouvoir mettre une croix dessus.

—Non non attendez ! Ce n'est pas du tout ce que vous croyez ! Tentais-je alors de l'arrêter en me levant de ma chaise.

—Mais…Si tu m'as fait ça, t'aurais fui. Pourquoi t'es encore là ? A moins que...S'interroge-t-il après s'être levé pour se rhabiller.

—Je n'y suis pour rien pour la drogue. C'est juste qu'un petit personnage a cru bon de se mêler d'une affaire qui ne le regarde aucunement. Moi j'étais venue dans cette chambre pour…accepter ce que vous savez. Tout ce que je vous demande c'est de ne pas tenir compte de cet incident et de faire comme si de rien n'était. L'important c'est que je sois là…et que vous me disiez par quoi vous voulez que l'on commence. Et je ne vous presserais pas cette fois-ci, je sais que je n'ai pas à exiger cela de vous, surtout après ce qui s'est passé avec mon…"petit frère"…Je suis toute à vous…mais juste pour cette fois. Terminais-je alors en dénouant ma cape pour la laisser tomber au sol, et révéler mes bras nus et mon haut de cuir brun.

Ça y est, ça commence, mes instincts prennent le dessus. Je tire alors le laçage de mon haut avant de laisser tomber le lacet au sol, laissant donc la possibilité à cet homme de venir me dénuder s'il en a l'envie, à moins qu'il ne me demande de le faire moi-même. Mais je doute qu'il laisse passer cette occasion de prendre plaisir à le faire lui-même pour se sentir supérieur. A force je fini par connaître les hommes de son genre.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Yens : 340
Date d'inscription : 28/02/2019
Localisation : V'Os de ville

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 Left_bar_bleue0/6Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
Sans
Sans ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Le Sans de la vie (PV Sans)(18+)   Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019, 18:24





❤️ Le Sans (c'est moi) de la vie


feat.Ruby







Attendez, vous me dites que je vais devoir voir ce rp, voir ce qu'ils vont faire, nan, vraiment pas, ouep, c'est comme imaginer Alphys et Undyne la, clairement pas cool. Bon, je vais juste mettre en hide ce truc... Ah, oui c'est vrai que je vois le hide pas vrai ? Hmm, bon, on a qu'a dire que je vais fermer les yeux et ellipser ça fortement dans mon esprit, oui, c'est bien la seule solution que je j'y vois. C'est vrai, les autres ne verrons pas grand chose du coup.



Désolé hehehe.



On peut parfois pas forcément plaire à tous pas vrai ? Bref, Ruby allait bien se débrouiller, elle avait que 5 ans, ok c'était bizarre en un sens, mais elle semblait assez grande pour formuler ses propres souhaits. En attendant, Sans partait se boire un verre dans un autre bar, ouais, ailleurs, tout en gardant les yeux fermés. Même ça, c'était pas suffisant... La vie est difficile pour un squelette qui sait tout.

Pendant ce temps...

Dans la chambre....

...


Le type se questionnait sur son état, mais la jeune femme voulait le rassurer immédiatement. Mais lui même se rendit compte que ce n'était pas aussi simple. Après tout, elle n'était pas partie, elle n'avait pas fuit, elle tentait même de s'expliquer, elle n'y était donc pour rien ? Difficile à croire dans la seconde. Pourtant en l'écoutant et en se tenant un peu la tête, laissant ses habits finalement sur place, le type en conclu qu'elle était finalement de bonne foi.

A priori c'était le gamin qui l'accompagnait qui avait peut être voulu la protéger. L'avantage étant que ça la rendait tout de suite plus conciliante et docile, prête à s’exécuter à ses ordres pour obtenir ses faveurs. Peut être devrais t'il remercier ce gamin finalement, grâce à lui, il allait passer un bon moment et n'allait clairement pas s'en priver. Elle détacha sa cape et puis tira le lacet de son haut, mais il n'était pas encore tombé, elle voulait le laisser faire. La porte était encore fermée et ils avaient maintenant tout leur temps.

Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 1554082262-3a6573bb4a4b5977b9d029232fe4b82b

Ozuki Kigun: Tu es plutôt courageuse, je dois le reconnaître. Mais vu que tu es consentante, ça nous facilitera la tâche à tous les deux pas vrai.



Il s'en passait des choses dans cette chambre, pour un début. Sans.. Oubliez le, il était loin, il voulait pas voir ça, il reviendrait quand ça serait fini !





Revenir en haut Aller en bas
Messages : 74
Yens : 590
Date d'inscription : 28/01/2019

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé:
Exp:
Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 Left_bar_bleue0/6Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
Ruby
Ruby ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Le Sans de la vie (PV Sans)(18+)   Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019, 20:51

img_rp
Le Sans de la vie
Ft sans
Thème Ruby


Ruby - Autre

Me voilà donc face a cet homme complètement nu, vantant mon courage et saluant mon consentement. Consentement, c'est assez vite dit vu l'ascendant psychologique qu'il a sur moi avec ses menaces envers mes amis. Et puis…c'est plus aux instincts gravés dans mes gènes qu'à ma propre volonté qu'il doit ce "consentement".



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Yens : 340
Date d'inscription : 28/02/2019
Localisation : V'Os de ville

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 Left_bar_bleue0/6Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
Sans
Sans ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Le Sans de la vie (PV Sans)(18+)   Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019, 03:25





❤️ Le Sans (c'est moi) de la vie


feat.Ruby









Huuh.. C'est pas encore fini pas vrai ? Les humains...



Soupira Sans, tandis que, ce qui devait continuer et bien, continua...

Pendant ce temps...

Dans la chambre....

... Du hide hidé par du hide qui hide le texte hidé ! Pas de bol pour ceux qui voient pas le hide dis donc...









Revenir en haut Aller en bas
Messages : 74
Yens : 590
Date d'inscription : 28/01/2019

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé:
Exp:
Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 Left_bar_bleue0/6Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
Ruby
Ruby ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Le Sans de la vie (PV Sans)(18+)   Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019, 18:08

img_rp
Le Sans de la vie
Ft sans
Thème Ruby


Ruby - Autre



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Yens : 340
Date d'inscription : 28/02/2019
Localisation : V'Os de ville

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 Left_bar_bleue0/6Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
Sans
Sans ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Le Sans de la vie (PV Sans)(18+)   Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019, 16:23





❤️ Le Sans (c'est moi) de la vie


feat.Ruby









Aller, c'est fini après ça !



Ouep, il savait que c'était la fin cette fois et que tout allait ensuite mieux reprendre, heu, attention tout de même à ne pas mal interpreter le "mieux reprendre" hein !

Pendant ce temps...

Dans la chambre....

...De la lecture pour le correcteur, mais pas seulement...









Revenir en haut Aller en bas
Messages : 74
Yens : 590
Date d'inscription : 28/01/2019

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé:
Exp:
Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 Left_bar_bleue0/6Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
Ruby
Ruby ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Le Sans de la vie (PV Sans)(18+)   Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019, 20:46

img_rp
Le Sans de la vie
Ft sans
Thème Ruby


Ruby - Autre



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Yens : 340
Date d'inscription : 28/02/2019
Localisation : V'Os de ville

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 Left_bar_bleue0/6Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
Sans
Sans ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Le Sans de la vie (PV Sans)(18+)   Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019, 15:56





❤️ Le Sans (c'est moi) de la vie


feat.Ruby







Vers la fin de l'acte, lorsque tous les deux se reposèrent un peu des efforts sexuels et physiques, elle se propose de prévenir la caravane que finalement, elle va rester ici ce soir. Ozuki la regarde un moment et fait un oui de la tête, cependant elle a une autre demande en tête, elle veut faire ça à plusieurs. Il se sent un peu vexé à ce moment là, ne lui a t'elle pas suffit ? Ozuki est un homme envieux et possessif de ce qu'il obtient. Sa grimace en dit long sur ce qu'il pense.

Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 1554082262-3a6573bb4a4b5977b9d029232fe4b82b
Ozuki: Te partager avec les autres.. Hmm.. Je.. Je réfléchirais à ça. Mais, j'aimerais t'avouer un truc, même si c'est un peu rapide et que ça tombe comme ça, je ressens autre chose qu'une envie sexuelle pour toi. Enfin bien sur, il y'a ça aussi hein, c'était bien, parfait même, mais tu dégages autre chose. Peut être que c'est ce qui m'attire aussi chez toi, Ruby.

Il se tait, puis lui caresse la joue assez tendrement en comparaison de ce qu'ils ont pu faire au lit. L'homme s'assoit alors sur le bord du lit.

Ozuki: J'aimerais rester encore un peu, mais du boulot m'attends, j'étais en pause tout à l'heure, si on peut dire ça. Revient à l'auberge ce soir, on continuera, tu peux rester ici, ou retrouver ton petit frère... Il commence à faire nuit, je reviendrais d'ici deux heures.

Tout en se rhabillant, il regarde une dernière fois Ruby, puis sort de la chambre, s'assurant qu'aucun commère n'était là à épier ou rester aux portes, mais non. Il devait continuer un peu de "boulot" durant sa soirée... Il ne s'étendit pas vraiment sur le sujet d'ailleurs, mais la jeune femme était libre de faire ce qu'elle désirait du peu de temps qui lui restait avant son retour, soit environs deux bonnes heures.

Et en effet, dehors, la nuit tombait maintenant à vive allure. Une première journée assez rude pour les forgerons qui avançaient l'armure, mais il restait encore la fin de cette soirée et sept journées entières derrière avant le concours final.

Cependant, dans tout ça, ou était passé Sans ? Le squelette avait simplement trouvé un stand ou roupiller. Il avait réussi à approcher un vendeur un peu avant, se proposant d'attirer des clients sans rien faire d'autre que dormir. En effet, un squelette à un stand attirait l'oeil et le vendeur pouvait ensuite sortir son charabia pour faire son petit business. En échange de quoi, le squelette était payé sur une partie des bénéfices en % alors qu'il pionçait. Plutôt cool comme job.

Vendeur : Sans, la journée est finie, réveille toi.



Oh, je voudrais pas avoir l'air de faire une sieste au travail hein. Au contraire, je bOS !


Vendeur : Ahlala, t'es un sacré cas dans ton genre quand même. Mais ce que tu m'as promis à marché et je suis quelqu'un d'honnête. Tiens, voila ta part sur les derniers clients.


Quelques yens en poche, honnêtement gagné en tra... En roupillant et le tour était joué. Désormais il quittait le stand les mains dans les poches, le regard fixé vers les étoiles. Ouh, le temps avait filé, il s'était même ellipsé, et Ruby devait même avoir finie de son coté. Enfin c'était à espérer, mais... Etait t'elle toujours de mauvaise humeur ou lui en voulait t'elle encore pour tout à l'heure ? Bien entendu, Sans espérait que non, mais on n'était jamais à l'abris d'une surprise avec ceux qui se nommaient élus.

Il arriva à retrouver la fameuse auberge de tout à l'heure et s'il se souvenait bien, c'était à la fenêtre de cette chambre qu'il fixait, que devait se trouver actuellement Ruby. A tout hasard, il lança un caillou pour attirer l'attention, puis il attendrait quelques secondes pour voir un mouvement avant de recommencer au moins trois fois, pour être sur.



Je me demande ce qu'elle compte faire.


Après tout, y'avait possibilités qu'elle reviennent à la caravanes, qu'elle aille voir les forgerons, ou alors que la nuit passe juste silencieusement. Sans trouverait bien en endroit pour finir sa sieste de toute façon.





Revenir en haut Aller en bas
Messages : 74
Yens : 590
Date d'inscription : 28/01/2019

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé:
Exp:
Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 Left_bar_bleue0/6Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
Ruby
Ruby ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Le Sans de la vie (PV Sans)(18+)   Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019, 19:00

img_rp
Le Sans de la vie
Ft sans
Thème Ruby


Ruby - Autre

Cette fois je crois que je suis allée un peu loin quand même, déjà demander un plan à trois, surtout avec un goujat que j'ai rencontré à peine aujourd'hui…Il faut croire que je me laisse complètement aller lorsqu'il s'agit de sexe, encore une fois faute à ces instincts gravés en moi. De toute façon, il n'accepterait visiblement pas de me partager, comme s'il espérait que je lui appartiendrais déjà alors que j'ai bien précisé que je serais partie dans une semaine.

Mais le plus dérangeant reste ce qu'il me confie ensuite, il…il serait en train de me dire qu'il est tombé amoureux de moi ? Après seulement un rapport ? Mais qu'est-ce que…oh…oh non ne me dites pas que mon père à été jusque-là…Il ne m'aurais quand même pas donné les caractéristiques de Draturia si ? Cette fameuse plante poussant en enfer et qui attire les âmes des humains avec des spores qui produisent une odeur qui leur plaît pour les dévorer. Est-ce que…je produirait ces spores aussi ?

A vrai dire je n'en sais trop rien, je n'ai pas vraiment de preuve concrète que ce soit le cas, il peut aussi très bien être quelqu'un qui s'attache trop facilement aux gens. En tout cas sa caresse qu'il dépose sur ma joue en devient quelque peu malaisante, car je me rends seulement compte dans quel pétrin je me suis fourrée. Mais je fais de mon mieux pour qu'il ne le voit pas, pour éviter qu'il ne se braque et change d'avis sur le concours.

Heureusement cela dit qu'il doive s'absenter pour les deux prochaines heures, je vais pouvoir profiter de ce temps pour tenter de trouver une solution pour éviter qu'il ne me demande en mariage avant la fin de la semaine, tout en évitant qu'il ne s'en prenne aux forgerons. Bon sang comment vais-je pouvoir m'y prendre ? J'ai beau me triturer les méninges pendant plusieurs minutes, je ne trouve aucune solution satisfaisante, et je suis de toute façon interrompue par un bruit étrange venant de la fenêtre.

Une sorte de…d'impacte de quelque chose sur la vitre. Le premier me surprend, le deuxième me pousse à aller vérifier ce que c'est et d'ouvrir la fenêtre…avant de me prendre un caillou en plein visage. Quelque peu outrée par cela, je m'empresse de chercher du regard l'éventuel coupable, mais il fallait que ce soit Sans. Inutile donc de m'énerver, surtout que je pense que je vais avoir besoin de lui en fin de compte.

—Ah Sans, tu tombes bien…je…est-ce que tu pourrais monter quelques minutes ?

Bon j'ai quelque peu oublié que j'étais encore nue, mais je m'en fiche un peu, et puis de toute façon je ne pense pas que cela gênera Sans. J'attend donc qu'il arrive en m'asseyant sur le lit, avant de lui dire que la porte est ouverte lorsqu'il toque finalement. Une fois ensembles dans cette chambre, je crois que je lui dois quelques excuses et explications.

—Tout d'abord, je suis désolée d'avoir haussé le ton contre toi tout à l'heure…en plus, je crois que tu avais raison, je me suis mise dans un sacré pétrin je crois. Pour moi ce n'était que du sexe et rien d'autre, mais avant de s'absenter il m'a dit que…qu'il ressentait plus pour moi. Oh bon sang, j'aurais dû t'écouter, j'ai été stupide…je t'en supplie, aide-moi à me sortir de là. Tu as dit qu'il y avait d'autres moyens, mais lesquels ?

Oh…oh non ce n'est pas vrai, j'en oubliais que je lui ai dit que j'étais de Minshu, il risque de voir mon sceau…Je m'empresse donc de me couvrir avec le drap après m'en être rendue compte. J'espère qu'il n'a rien eu le temps de voir, et qu'il ne m'en veut pas trop d'avoir été cinglante avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Yens : 340
Date d'inscription : 28/02/2019
Localisation : V'Os de ville

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 Left_bar_bleue0/6Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
Sans
Sans ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Le Sans de la vie (PV Sans)(18+)   Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019, 21:36





❤️ Le Sans (c'est moi) de la vie


feat.Ruby







Oups, elle ouvre la fenêtre au mauvais moment aussi, quoi ? Non bien sur que non Sans n'avait pas prévu qu'elle se prenne ce cailloux dans l'oeil, voyons, ça ne lui ressemble pas. Bref, Ruby se montre et elle n'a pas l'air habillé, oh, elle a peut être chaud qui sait ? C'est vrai que la nuit est agréable et avec tous ces forgerons qui bossent toute la journée, la temperature du centre ville à bien du monter de un ou deux degrés. Hey, il ne lui jettera pas la pierre pour ça.. Ah si en fait, il l'a déjà jeté !

Bref, la jeune femme en le voyant, est à la fois contente et en même temps un peu gênée, quelque chose la tracasse et elle demande au petit squelette de finalement monter la rejoindre. Ah ça y'est, il était temps ! Sans ne se fait pas prier pour arriver, mais il garde la même attitude que d'habitude. Sourire et mains dans les poches, il pousse alors la porte après avoir toqué et entendu qu'il pouvait entrer. Puis il zieute la pièce dans laquelle il arrive. Faut dire que la dernière fois, il avait pas pu rentrer, refoulé comme à la sortie d'une boite.

Il pose enfin son regard sur elle, mince alors elle est complètement à poil, et puis elle commence à s'excuser pour tout à l'heure, se disant que finalement elle est dans le pétrin et qu'à présent, l'aide qu'il avait proposé plus tôt serait bien attendue cette fois. Puis Ruby se recouvre comme si le feu brûlait ses cuisses. Son attitude assez étrange interpelle Sans, mais bon, il s'en fiche pas mal au fond.



Bah t'en fais pas, je t'en veux pas !


Est ce que le squelette avait remarqué son tatouage bleu plus que remarquable ? Qui sait ? En tout cas il n'en dit rien et puis se concentra sur la demande de son amie. Elle semblait vraiment avoir besoin d'aide cette fois ci, regrettant un peu ce qui s'était passé.  



Mon idée précédente risque de moins marcher maint'nant héhéhé, mais bon, j'ai peut être une solution !


Ceci étant dit, était t'elle prête à enfin lui faire confiance ? Sans la fixa dans les yeux en se rapprochant d'elle, lui tapotant la tête, comme si finalement, c'était elle la gamine dans l'histoire et pas lui, après tout, Sans était sans doute plus vieux et sage qu'il ne le faisait bien croire. C'était le grand frère de papyrus, le protecteur de snowdin, la sentinelle de l'underground...



Pour les prochains jours, autant que... Eh bien, autant que tu l'accapares le plus possible. Qu'il soit le moins présent aux réunions du jury, avec ses amis, moi je m'occuperais du reste. Moins tu en sais, mieux ce sera crois moi.



Après quoi, pour rester tel quel et fidèle à lui même.



C'est pas une promesse bien sur, j'aime pas faire des promesses... Mais parole d'ophioglOS je vais tenter heheheh !



L'ophioglosse, une plante aussi appelé "langue de serpent" qui faisait donc totalement référence à Minshu, en plus d'une blague avec le son "Os". Voila un jeu de mot finement placé qui fit bien rire le squelette. Quoiqu'il en soit, il devait mettre à bien un plan pour aider Ruby, sans pour autant lui promettre la réussite.



Tu devrais faire comme moi en attendant et dormir un peu. On se voit d'main !



Elle pouvait encore lui dire quelques mots, l'arrêter ou bien avoir confiance en son plan. Quoiqu'il en soit, après la discussion, le squelette sorti de la chambre et la laissa. Dans quelques heures, Ozuki arriverait et les instructions de Sans semblaient assez claires. Tout faire pour le contenter le temps prévu, comme elle même l'avait désiré après tout. Prendre son pied avec ce type et le garder éloigné le plus possible et le plus souvent possible de son boulot, de ses amis et du jury en place. Mais quelle idée trottait dans le crâne de l'osseux ?

La nuit passa...

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 74
Yens : 590
Date d'inscription : 28/01/2019

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé:
Exp:
Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 Left_bar_bleue0/6Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
Ruby
Ruby ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Le Sans de la vie (PV Sans)(18+)   Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019, 00:29

img_rp
Le Sans de la vie
Ft sans
Thème Ruby


Ruby - Autre

Je ne pensais franchement pas qu'accepter de coucher avec cet homme aurait pu en fait m'enfoncer dans encore plus de problèmes. Certes le concours et les forgerons étaient tirés d'affaire, mais maintenant c'est à moi de gérer cette déclaration qu'il m'a faite à peine notre acte terminé. Je sais que je n'y connais encore rien à l'amour, mais je doute que cela soit très commun chez les humains de tomber amoureux aussi vite.

Au point où j'en suis, je me dis que j'aurais peut-être dû laisser Sans intervenir. Il arrive justement dans la chambre, après m'avoir envoyé un caillou en plein visage, mais je ne compte pas l'enguirlander à cause de ça, je pense qu'il a déjà eu sa dose tout à l'heure. Evidemment je m'en excuse, ce n'était pas une façon correcte de lui parler. Mais peu avant qu'il ne réponde, je remarque sans doute un peu tardivement qu'il pourrait voir mon sceau et comprendre que je lui ai menti, je me couvre donc en hâte pour éviter qu'il ne soit encore plus déçu par moi.

Enfin, pas vraiment, puisqu'à ma grande surprise il ne semble pas m'en vouloir. J'ai pourtant haussé le ton inutilement alors qu'il voulait juste bien faire…et il aurait sans doute bien fait si je n'avais pas été aussi butée. Cela dit, il semble encore décidé à user de son idée dont j'ignore encore tout. Il faut dire que je ne lui ai pas vraiment laissé le temps de s'exprimer la première fois, mais il assure avoir une potentielle solution au problème.

—Pour les prochains jours, autant que... Eh bien, autant que tu l'accapares le plus possible. Qu'il soit le moins présent aux réunions du jury, avec ses amis, moi je m'occuperais du reste. Moins tu en sais, mieux ce sera crois moi. C'est pas une promesse bien sûr, j'aime pas faire des promesses... Mais parole d'ophioglOS je vais tenter heheheh ! Tu devrais faire comme moi en attendant et dormir un peu. On se voit d'main !

—Attend mais…l'accaparer…par n'importe quel moyen ? Et puis, t'es sûr qu'il ne vaut mieux pas m'en dire un peu plus ? Si jamais je fais quelque chose qui au final gêne l'exécution de ton plan ? Du genre…est-ce qu'il y a des endroits à éviter ou…ou bien des choses à ne pas dire ?

Oui, je ne sais malheureusement pas grand-chose sur son plan, et je n'en saurais certainement pas plus visiblement. En tout cas, je me dis que si je dois occuper Ozuki, ce serait sans doute une bonne chose qu'il soit trop fatigué pour travailler demain, ou faire ce qu'il a à faire. Puisque c'est comme ça, je vais lui faire passer une nuit très courte, je ne lui laisserais pas une minute de repos. A la seconde même où il sera rentré dans cette chambre, je lui sauterais à la bouche et je lui ferais prendre son pied toute la nuit.

Ça devrait être un bon début, et je ne fermerais pas l'œil de la nuit pour être certaine de pouvoir l'occuper dès son réveil en lui proposant un maximum d'activités. Et si jamais il a trop envie de travailler, dans ce cas je jouerais avec les sentiments qu'il a pour moi en lui faisant croire que je serais prête à rester vivre avec lui. Une manipulation assez basique lorsque l'on prend l'habitude de manipuler les hommes pour en tirer ce que l'on souhaite. J'espère juste ne pas en faire trop pour ne pas me faire démasquer, mais vu qu'il m'a déjà fait sa déclaration, ça devrait être un jeu d'enfant de le manipuler et de l'occuper.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Yens : 340
Date d'inscription : 28/02/2019
Localisation : V'Os de ville

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 Left_bar_bleue0/6Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
Sans
Sans ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Le Sans de la vie (PV Sans)(18+)   Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2019, 15:51





❤️ Le Sans (c'est moi) de la vie


feat.Ruby







Drôle de scène dans cette chambre mais au moins, les amis qui s'étaient disputés, enfin, surtout celle qui avait disputé l'autre, étaient redevenus amis. En tout cas, rien ne changeait vraiment pour Sans, il trouvait Ruby plus que sympa, elle avait du caractère, un peu comme Undyne au final. Lui même s'était déjà fait crié dessus par la cheffe de la garde royale après tout, ou même son frangin Papyrus, a y réfléchir, on lui criait souvent dessus !

Mais au final, Sans détenait toujours la bonne solution, même si elle paraissait parfois ridicule. La confiance était ici un maitre mot, et naturellement en lui disant qu'il gérerait tout ça, ainsi que ce qu'elle devrait faire pour l'aider, elle se demanda ce qu'elle pouvait ajouter ou éviter, afin que le plan se déroule sans accrocs. Le squelette ne réfléchit pas longtemps avant de lui donner de façon décontracté sa réponse ;



Accapare le selon tes moyens. Change ses petites habitudes. Si par exemple il se lève à une heure particulière, retarde le ou fait le partir plus tôt. Hehehe en plus ce sera rigolo.


De base, Sans aurait voulu s'occuper de cela, mais bon, Ruby étant au plus près d'Ozuki, elle saurait sans doute bien s'en occuper elle même. Il suffisait de faire chanter le coq un peu plus tôt ou tard dans la journée, changer la place de son kimono, fermer les portes qui ne l'étaient pas, "perdre" son arme de service, tout un tas de trucs qui allaient le retarder ou le perturber, le fatiguer aussi par la même occasion.



Ces petits changements vont le perturber, le fatiguer et je suis sur qu'ainsi tu n'auras aucun mal à le garder éloigné de ses amis. Moi, je m'occupe du reste. On ne se reverra que le jour du concours à partir de maintenant.


Dit t'il d'une voix assurée, avant d'ajouter ;



Mais je ne serais jamais très loin de toi, si tu as besoin de moi. Je m'occuperais aussi de perturber ses habitudes de mon coté, à deux, mon plan devrait au final aboutir tout en paraissant naturel et fun.



Il haussa les épaules et puis sourit à sa comparse, avant de lui faire un clin d'oeil et de commencer à quitter la chambre.



On se voit au concours Ruby.



Et ainsi le petit squelette quitta la chambre, la nuit passa et Ozuki revint comme prévu deux bonnes heures plus tard, n'ayant pas trop envie de parler, il se coucha rapidement au coté de la belle femme qui partageait son lit, mais il avait encore un peu de force pour un rodéo, allait t'elle le lui donner ? C'était en tout cas officiellement la fin de la première journée...

- - - - -

- Fin du jour 1/8


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 74
Yens : 590
Date d'inscription : 28/01/2019

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé:
Exp:
Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 Left_bar_bleue0/6Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
Ruby
Ruby ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Le Sans de la vie (PV Sans)(18+)   Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2019, 19:56

img_rp
Le Sans de la vie
Ft sans
Thème Ruby


Ruby - Autre

Malgré toutes ces petites explications, je n'ai toujours pas l'impression d'avoir compris en quoi consiste réellement son plan. Certes il m'explique ce que je devrais pouvoir faire pour perturber, agacer ou même fatiguer Ozuki tout au long de la semaine, mais que compte-t-il faire de son côté au juste ? Et puis bon, je suis chef de guerre à la base, pas une diversion, je n'ai jamais fait ça aussi longtemps et encore moins en réfléchissant à autant de petits détails.

En revanche, si le but premier de tout ça est de garder Ozuki éloigné de ses amis et collaborateurs, je pense que la solution est toute trouvée. Etant donné qu'il a dit qu'il ne voulait pas me partager, et qu'en plus il ressentait des choses pour moi, je devrais jouer sur ça. Lui laisser croire que c'est également mon cas, que je l'aime et que je veux passer tout mon temps avec lui, pourquoi pas le rendre jaloux même.

Je trouve en revanche assez étrange et surprenant que Sans et moi ne devions pas nous revoir avant la fin du concours. Même s'il dit qu'il ne sera jamais loin pour me donner un coup de main, j'espère que tout va bien se passer, et qu'aucun imprévu ne viendra chambouler tout ça. De toute façon je compte bien commencer dès ce soir, dès le retour d'Ozuki.

Une fois ma proie allongée sur le lit, je m'occupe de l'embrasser goulument et de lui faire comprendre ce dont j'avais envie. Et oui, une nouvelle partie de jambes en l'air pour l'épuiser et le faire se réveiller plus tard demain matin. Encore une fois c'est le pied total, il est vraiment doué pour un humain, ça je dois le reconnaître. Mais cela ne veut en aucun cas dire que je m'attache à lui, il n'arrive pas à la cheville de Saga de ce côté-là, mais ça ne m'empêche pas d'être déchaînée au lit.

Après ça, s'il ne se réveille pas plus tard qu'il ne l'a prévu, alors je ne m'appelle pas Ruby. Oh bon sang mais j'y pense, pourquoi je n'ai pas demandé a Sans s'il lui restait de ce qu'il a utilisé pour l'endormir ? Ça aurait pu m'être utile. Mais bon, je ne manque pas de me blottir toute la nuit à Ozuki, avec un peu de chance, ma température élevée aura un effet sur lui, il aura peut-être pris un coup de chaud avant son réveil.

Et puis, si jamais sentir la peau d'une femme comme moi, nue qui plus est, peut lui donner des envies au réveil, ce sera du temps de plus de gagné. Mais une fois Ozuki profondément endormi, j'en profite pour déplacer tout ce que je peux dans la pièce, tout ce qui ne risque pas de le réveiller en tout cas. Un vase, un vêtement, une chaise, tout ce qui est suffisamment petit pour être déplacé sans bruit est changé de place. Comme ça, au réveil il aura l'impression d'être dans une autre pièce, mais qui reste tout de même familière.

Une fois toute l'opération faite sans un bruit, et surtout sans réveiller Ozuki, je reviens me coucher dans le lit en me collant à lui, toujours dans l'optique qu'il se sente légèrement mal demain matin. Enfin je l'espère, je n'ai encore jamais tenté ce genre de chose sur un humain, j'ignore les effets qu'une température élevée peu avoir sur eux à la longue. Enfin, je verrai bien ça à son réveil.


Fin du jour 1/8

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Le Sans de la vie (PV Sans)(18+)   Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le Sans de la vie (PV Sans)(18+)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» La forteresse du Val sans Retour
» 6 mois sans gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Le Sans de la vie (PV Sans)(18+) - Page 2 190103103231202569 :: Territoires neutres :: Les villes et villages marchands-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.