Partagez
Un bleu dans les cieux (chasse)
Messages : 266
Yens : 58
Date d'inscription : 22/08/2018
Localisation : Loin de tout

Progression
Niveau: 268
Nombre de topic terminé: 145
Exp:
Un bleu dans les cieux (chasse) Left_bar_bleue2/18Un bleu dans les cieux (chasse) Empty_bar_bleue  (2/18)
Zayro Jinn
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- http://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Un bleu dans les cieux (chasse)   Un bleu dans les cieux (chasse) EmptySam 23 Mar 2019, 18:09



Un bleu dans les cieux (Chasse)

feat.Une wyverne en colère



Zayro avait repris conscience depuis une journée entière, la neurotoxine n'était plus dans son sang, Neeko avait disparue, il ne se souvenait pas vraiment des précédents évenement, en tout cas, certains éléments lui échappait durant une partie. Se tenant la tête rapidement, il ne senti ni douleur, ni fièvre, sa santé et sa lucidité étaient clairement revenues à la normale. En tout cas, son corps s'était sans doute adapté désormais, même s'il voulait possiblement refaire le reste avec une dose choisie. Oui, Jinn voulait être certains d'y être assez habitué pour ne plus avoir ces effets, plus jamais.

En tout cas, il était toujours en femme, l'identité de Noria ne semblait pas avoir été compromise, personne ne le poursuivait, le flou qui entourait les dernières heures était bien réel, mais ça ne faisait pas parti de son objectif principal de le savoir. Il devait avancer coûte que coûte. Son réveil s'était fait dans les terres de brume, dans un petit cabanon à l'écart des routes en pierre, elles mêmes cachées par une brume celeste épaisse, rendant son parcours dangereux. En utilisant sa vision atomique, Jinn n'avait aucun mal à se guider sur place, il ne savait juste pas quel chemin prendre ou quels danger rôdaient ici.

Se relevant et reprenant finalement son chemin, "Noria" a.k.a Zayro, se dirigea encore vers le sud de Tenshi. Au bout d'un moment, une sorte de carrefour naturel faisait clairement comprendre qu'il n'était pas vraiment négociable à pied. Beaucoup de trous, de chemins escarpés et sensibles, fragiles, s'écroulant dans le vide, ne permettaient pas d'y aller. C'était quand même une route comme une autre et le colosse n'en avait cure. Il continua par là, sautant là ou il pouvait sauter, observant parfois les cieux le narguer. C'était une étrange sensation d'avoir le ciel au dessus et en dessous de soi. Un peu perturbant pour un novice, même si pour sa part, sa qualité d'analyse et son sang froid lui octroyait une insensibilité claire sur tous les points.

Il ne s’émerveillait, ni ne se méfiait de la beauté de ce paysage dangereux... Mais fascinant. Quelques gros nids étranges étaient visibles en contrebas, dans le creux des roches, il devait y avoir pas mal d'animaux volants dans les environs... La suite et donc la sortie du chemin se trouvait à environs trois ou quatre cent mètres. Jinn aurait très bien pu se téléporter, mais avec la surveillance technomagique de Tenshi, on ne savait pas s'ils pouvaient detecter une anomalie de ce genre. Ce serait alors une prise de risque qui pourrait le faire renvoyer en bas... Et il n'était pas ici pour jouer d'imprudence.

En revanche, si quelque chose venait à l'attaquer, alors.. Ce serait autre chose.




Hmm ?




Un flottement anormal dans l'air le sorti de sa concentration, levant alors le regard au ciel en observant les environs. Quelque chose arrivait, quelque chose de gros. Ce n'était pas un élu cette fois, il en était certains.



...








 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Yens : 72
Date d'inscription : 20/03/2019

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
Un bleu dans les cieux (chasse) Left_bar_bleue0/0Un bleu dans les cieux (chasse) Empty_bar_bleue  (0/0)
Eleanor PNJ
Eleanor PNJ Non-validé

-



MessageSujet: Re: Un bleu dans les cieux (chasse)   Un bleu dans les cieux (chasse) EmptyLun 25 Mar 2019, 00:02

Wyverne
- 猫また -

Protéger la progéniture !

Une longue attente attendait nos tourtereaux, même s'il s'agissait d'une Wyve et d'un Wyverne, ils s'étaient arrêtés sur une terre entourée par la brume. L'endroit idéal pour donner naissance à la future descendance animale, ce qui fut le cas. De mignons bambins dont la femelle en gardait la sécurité et dont le mâle ramenait de la nourriture auprès de tout ce bon monde. Malgré l'apport peu suffisant en viande, souvent des oiseaux migrateurs, c'était quand même pas mal pour redonner des forces à sa douce.

Mais un jour, le wyverne sentit une présence, de la chair fraîche à proximité. Il entendait au loin les pas de l'inconnu et c'était une menace pour lui et sa famille. Il devait l’éliminer ! Non pas qu'il pouvait sentir l'aura de la personne, mais son odeur corporelle, ainsi que les fluctuations dans la techno-magie présente dans ces lieux, ne présageaient rien de bon.

Bondissant de la petite hauteur où il vivait pour l'heure, il vola dans les airs afin de mieux repérer cet intrus, le sentant plus proche à chaque respiration et mètres parcourus pour réduire la distance entre eux. Il s'approchait du sol et pouvait distinguer une forme dans le brouillard. Étant au-dessus de l'humanoïde, il essaya de la capturer par ses longues serres dans un plongeon féroce. Allait-il réussir ? En tout cas, il se repositionna sur le sol tout en lâchant un hurlement d'intimidation. Il était en face d'une jeune femme humaine, mais celle-ci lui semblait bien trop imprudente de s'approcher ainsi de son "antre".

Visualisant son ennemie, il se jeta sur elle pour la mordre à plusieurs reprises, espérant mâchouiller cette chair fraîche qui lui tendait les pattes. Mais après plusieurs tentatives, il s'envola pour mettre de la distance et vola sur quelques dizaines de mètres de-là, pour revenir en force auprès de la femme afin de la piquer avec sa queue. Un dard empoisonné qui était mortel pour ceux n'ayant pas la force physique, et mentale, pour s'y soustraire. Pour finir, il balaya d'un revers de queue, la zone, voulant pousser l'intruse dans le vide.

C'était son territoire, et c'était ainsi !


Partie staté:
 
©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 266
Yens : 58
Date d'inscription : 22/08/2018
Localisation : Loin de tout

Progression
Niveau: 268
Nombre de topic terminé: 145
Exp:
Un bleu dans les cieux (chasse) Left_bar_bleue2/18Un bleu dans les cieux (chasse) Empty_bar_bleue  (2/18)
Zayro Jinn
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- http://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Un bleu dans les cieux (chasse)   Un bleu dans les cieux (chasse) EmptyLun 25 Mar 2019, 04:53



Un bleu dans les cieux (Chasse)

feat.Une wyverne en colère



Un gros rapace ? Un oiseau de l'ile ? Non c'était trop gros, puis ces ailes, ça lui rappelait des souvenirs d'en bas, il y'avait donc des dragons ici aussi. Oui, pour Zayro, Wyves, wyverne, dragon, c'était un méli mélo d'espèce se ressemblant, au final, ça n'avait clairement pas d'importance. Heureusement que l'effet de la toxine s'était depuis dissipé, car il voyait déjà fondre sur lui, cet ennemi sorti de nulle part. Mais il reconnu au moins une chose, c'est qu'il n'en avait pas rencontré qui ressemblaient à ça. Il se souvenait que les dragons communs avaient quatre membres et des ailes à part, mais ici, les membres semblaient êtres inclus aux ailes. Ce cousin différent n'avait donc rien à voir et son développement sur cette île avait peut être changé la donne.

Il se souvenait que trop bien de sa défaite contre l'un d'eux, même s'il en avait fait payer le prix à ses comparses draconnique bien après, lors d'une expédition punitive, par simple vengeance, non, pour se tester aussi. Cela ne recommencerait pas ici. Il déclencha sous sa forme féminine une aura brusque, puissante, effrayante. Quitte à être repérée, autant qu'il se batte et puis, s'il ne l'était pas, ça permettrait de savoir que Tenshi n'était pas un big brother surveillant les faits et gestes des élus sur son territoire. Dans les deux cas, ce combat et cette libération de force lui servait.

Lorsque les serres puissantes de la wyverne voulut le prendre, Zayro chargea son poing et voulut tester la force de son adversaire, frappant dans la paume de ses serres avec un impact fracassant, il permit d'écarter l'attaque par ce simple coup.



Les vermines de votre genre pullulent encore et même ici. Ne crois pas trop en ta chance...




La bête hurla, mais pas de douleur non, une sorte de cri bestial se voulant intimidant, un avertissement. Il était dans sa zone de chasse, et bien tant pis. C'est dans la brume que sa vie se terminerait, pas à lui, à cette sale bête bien entendu !



Cri donc tant que tu veux. Je vais m'assurer d'éradiquer votre espèce dans les plus brefs délais.


L'erreur de la nature fonça sur Zayro, il laissa faire, il voulait voir jusqu'à quel point ces crocs pouvaient l'affecter. Plusieurs morsures eurent donc lieu sur son corps, des dents épaisses, aiguisées traversèrent une partie de sa peau d'acier. En femme, le corps de Jinn était forcément plus mince, plus frêle d'apparence, bien qu'il reste aussi solide que d'habitude, d'autant plus qu'une chose avait changé, sa force d'antan était revenue, pour x raisons, la malédiction de la mort avait disparue... C'était tant mieux. Ceci dit, voir cette saleté mâchouiller ses bras ne lui plaisait guère non plus. Il voulut contre attaquer, mais la bête s'envola à nouveau... Abandonnait t'elle ? Non... Visiblement pas.

Après quelques secondes d'éloignement, elle revint à la charge, plus brutalement. Ce dard pointé vers lui ne disait rien qui vaille, mais il voulait absolument voir ce coup, le sentir, le contrer, le ruiner. Il joignit ses deux mains sans les toucher et attendit le dernier moment pour attraper le dard et le bloquer. Il recula sous la puissance de ce dernier, et une partie même réussi à le toucher. La piqûre était ridiculement faible, il l'avait bloqué de toute ses forces. Mais l'infime poison qui s'enfonça dans son corps, était d'un autre acabit.



Un poison ? Hmphf, prévisible avec ce dard.



Previsible, mais néanmoins plus douloureux. Ca allait, il pouvait l'encaisser, ce n'était pas grand chose... Mais il devrait y faire attention les prochaines fois, il avait encore bien des atouts pour ce genre de chose, mais il fallait tester avant de savoir bien contrer les coups. Maintenant, il savait. Plus on connaissait son ennemi, plus on savait comment le maitriser par la suite. Le balayage qui s'en suivit se voulait purement animale, une façon de se débarrasser de son adversaire en lui infligeant de lourds dégâts et en l'envoyant valser. Mais ça ne marcherait pas comme ça... Zayro se téléporta en se démolécularisant atomiquement, avant d’apparaître juste au dessus de la wyverne.



Voyons à quel point ces écailles sont resistantes... Soul destructor !



Et avec une petite surprise qui puis est. Il changea la matière de l'un de ses souls destructor, dans une main une force de compression intense et diabolique, qui broyait tout jusqu'aux os, dans l'autre main, plus ou moins la même chose, à cela près que les atomes corrompus étaient différents dans chacun de ses paumes. Leurs concentration, la dose, différait et en résultait un écart important de force, oui, mais cela ne voulait pas dire que la technique était moins puissante, elle dépendait simplement du type d'ennemi. Lançant celle ci en doublé pour compresser la créature dans une bulle d'espace et d'atomes se rétractant, il avait hâte de voir la notion de resistance de cette dernière.

Mais hors de question de la laisser s'en sortir à si bon compte, l'heure du contre avait sonné et profitant de toute sa hauteur en redescendant doucement, Jinn bombarda la zone a coup de lasers et de boules d'energie atomique. Comme si les terres de brumes avaient besoin de plus de trous... En arrivant sur le sol, il regarda autour de lui, puis il repéra enfin ce qu'il cherchait grâce à sa vision atomique.



Oh je vois, ton agression est de nature à la fois protectrice et nourricière... Tu as des petits. Et bien, laisse moi te libérer de ton fardeau.



Il pointa sa paume vers le nids et fixa la bête. Oh, il n'attaqua pas tout de suite, il voulait qu'elle comprenne, oui, il voulait à tout prix qu'elle comprenne ce qui allait se passer, si elle venait à l'attaquer à nouveau. Non, peu importait au final, Zayro allait les détruire de toute façon...








 

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Yens : 72
Date d'inscription : 20/03/2019

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
Un bleu dans les cieux (chasse) Left_bar_bleue0/0Un bleu dans les cieux (chasse) Empty_bar_bleue  (0/0)
Eleanor PNJ
Eleanor PNJ Non-validé

-



MessageSujet: Re: Un bleu dans les cieux (chasse)   Un bleu dans les cieux (chasse) EmptyLun 25 Mar 2019, 16:42

Wyverne
- 猫また -

Vol au-dessus d'un nid de wyverne !

L'humaine contra facilement le plongeon de l'animal, mais se prit de plein fouet les morsures acérées. Enfin... On dirait qu'elle se laisser faire. La peur ? L'arrogance ? En tout cas, la wyverne ne se priva pas pour croquer ce joli morceau, malgré la "carapace" dure qui protéger la jeune femme. Volant dans le sens opposé, la créature revint, juste quelques secondes plus tard, avec sa plus forte attaque et non des moindres. Même si le côté physique du coup était bloqué, le poison pouvait faire son œuvre dans le corps de l'ennemie. C'était une performance que de bloquer ainsi une telle violence, et même après avoir été traînée sur plusieurs mètres, elle était encore debout. Voulant alors la faire tomber dans le vide, sa queue fouetta l'air violemment.

Cependant, la femme disparut comme par magie et se retrouva au-dessus de la créature, voulant passer à l'offensive. Reniflant l'air ambiant, le wyverne avait perdu la trace de son agresseuse, avant de la ressentir juste au-dessus de son dos. Il déploya ses ailes afin de se protéger, mais le coup fut très brutal et quelque chose aspirait ses forces de manière peu commune. L'autre attaque vint également à pénétrer sa chair, et un cri de douleur fut arracher par le monstre. Reprenant son envol, il se positionna face au danger et senti qu'une autre magie allait venir vers lui. Une magie étrange dont le premier assaut fut esquivé d'un coup d'aile et la seconde fut écrasée dans les serres de la bête. Le wyverne, lui aussi, n'était pas à prendre à la légère ! Fuyant alors les autres tentatives de la jeune femme, il se posa non loin de là, avant de voir le bras de son adversaire en direction de sa famille.

Erreur ! Vouloir attaquer sa progéniture était une grave erreur et les pupilles de l'animal rétrécirent jusqu'à ne laisser qu'une infime fente pouvant transpercer l'âme de quiconque et des grognements sourds retentirent de la gueule du wyverne. Il expulsa un cri tellement puissant que le brouillard se dissipa légèrement, et dans le plus grand des calmes, un autre cri retenti, celui de la femelle. Pourtant encore faible après avoir mis bas, elle combattait dorénavant aux côtés du mâle afin de chasser cette intruse dangereuse !

Tandis que le mâle fonça sur son ennemie pour lui croquer le corps, et essayant d'empoisonner via son dard, la femelle contourna Zayro et tenta de lui broyer la tête grâce à ses serres. Si cela venait à ne pas fonctionner, elle fouetterait la zone autour d'elle pour dégager la menace. Malgré qu'ils étaient deux contre un, la partie était loin d'être une sinécure.


Partie staté:
 
©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 266
Yens : 58
Date d'inscription : 22/08/2018
Localisation : Loin de tout

Progression
Niveau: 268
Nombre de topic terminé: 145
Exp:
Un bleu dans les cieux (chasse) Left_bar_bleue2/18Un bleu dans les cieux (chasse) Empty_bar_bleue  (2/18)
Zayro Jinn
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- http://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Un bleu dans les cieux (chasse)   Un bleu dans les cieux (chasse) EmptyMar 26 Mar 2019, 19:14



Un bleu dans les cieux (Chasse)

feat.Une wyverne en colère





Zayro avait tapé malgré lui dans un nid de frelons, enfin, remplacez les frelons par ces bestiaux d'un autre temps. Mais il n'avait aucune peur, aucune appréhension, il avait géré des situations bien plus compliquées par le passé. Maintenant que sa force lui était revenu, il sentait qu'il pouvait la vaincre. Sa resistance serait peut être éprouvée, car la bête était plus resistante qu'il n'y paraissait, mais qu'en était t'il de son endurance ? Sur la durée, le colosse, même dans son nouvel apparat de femme, pouvait s'avéré imbattable.

Néanmoins la créature avait un bon taux d'adaptation dans ce milieu qui était le sien. Les cieux, la roche pris entre les ciel et le vide, elle était clairement chez elle. Déployant ses ailes pour se protéger des dégâts potentiels. Cependant le cri de douleur de l'animal prouva que quelques coups étaient passé et il pu en sentir l'effluve en aspirant ses atomes à elle. Mais à présent il y'avait pire, maintenant que les deux opposants étaient à distance et que Jinn menaçait clairement de détruire son nid, que ferait t'elle ? Un grognement vrombit dans l'air et les nuages s'écartèrent, sacrée puissance vocale, voir tout court, mais il oubliait qu'il était face au messager des enfers.

Oui, une telle bête aurait pu mettre à mal bien des élus, mais pas lui. Lorsqu'un autre cri retenti, le colosse pu voir la femelle ou le mâle rappliquer. Bref, le couple de wyves était à présent là, tant mieux, ce serait plus simple !



Il était temps ! Cela m'aura évité d'aller chercher partout.



La femelle semblait clairement plus faible, si elle venait d'avoir des petits c'était probable, mais elle contournait vaillamment par son flanc, pour le prendre à revers. Le mâle alpha lui, l'attaqua de front en voulant le mordre. Par réflexe pur, Zayro esquiva en sautant sur sa gueule une première fois. Mais ses jambes furent finalement pris dans les crocs et bien qu'il força pour s'en dégager, il n'y parvint pas. Heureusement son corps restait suffisamment solide pour que ces dents ne lui cause pas de si lourds dommages. Mais se prendre ça trop de fois pourrait finir par l'affecter un minimum. Lorsqu'il se dégagea il vit que la créature sorti à nouveau son dard.



Encore ça.. Hmm, peut être qu'il est temps que j'essai cette technique... Mais avant, voyons si je peux la stopper.


Il s'entoura alors d'un bouclier, l'energie était celle provenant de Long, mais si au moins ce faux dieu pouvait servir à quelque chose, autant que ça serve dans son cas. Le bouclier était puissant, très puissant, assez pour annuler le premier dard, mais... Cette fourbe de Wyverne retenta immédiatement le coup pour ne pas laisser de répit à Zayro, sans doute en ayant compris que le poison n'avait pas fait grand chose la première fois. Ok, il était temps qu'il teste sa technique.



Tch'..  Toriatsukaï no Genbaku...




Glissa t'il silencieusement. Bien entendu il prit l'attaque du dard de plein fouet, dans le ventre, mais au même instant, serrant les dents, il parvint à modifier la structure atomique du temps ! Oui, du temps et aussi de l'adversaire. Grâce à cela, il réussit l'exploit de se défaire du poison, non que ça ne lui coûte rien non plus. Une perle de sueur glissa sur son front, il n'avait pas pu utiliser ce coup avant et n'avait donc pas pu s’entraîner à le faire. Il y'avait peu de chance pour que ça ait marché aussi bien du premier coup... Mais, avec le temps et l’expérience, il en ferait une technique encore plus redoutable. En attendant, aucune trace du poison sur lui ou dans son corps. La blessure du dard était là, mais se refermait assez vite grâce à sa régénération naturelle. Il craqua ses phalanges

C'était sans compter sa comparse femelle qui arriva dans son dos pour prendre sa tête dans ses serres. Si la surprise avait pour le coup été totale, il la fixa avec un air noir, ses coups étant trop faible pour lui faire le moindre dégât, il compressa la matière tout autour pour l'entendre crier, elle comme lui !



Vous allez mourir tous les deux et je m'assurerais que votre progéniture immonde vous rejoigne juste après.




La femelle n'étant pas du tout un danger pour lui, il fonça ensuite sur le mâle pour se rapprocher et lui faire goûter à  la force de ses poings. Rajoutant une fibre d'aura atomique autour avant de le frapper de toute parts de plus en plus vite. Lorsque son assaut fut finit, il grimpa sur une sorte de monticule de roche, observant la situation qui s'offrait à lui, analysant le reste du terrain.




 

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Yens : 72
Date d'inscription : 20/03/2019

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
Un bleu dans les cieux (chasse) Left_bar_bleue0/0Un bleu dans les cieux (chasse) Empty_bar_bleue  (0/0)
Eleanor PNJ
Eleanor PNJ Non-validé

-



MessageSujet: Re: Un bleu dans les cieux (chasse)   Un bleu dans les cieux (chasse) EmptyJeu 28 Mar 2019, 18:12

Wyverne
- 猫また -

La montée aux enfers

Malgré la résistance de l'humaine, les quelques attaques avaient fonctionné. La femelle était arrivée au combat, malgré son manque de puissance, mais au moins, l'intimidation pouvait marcher. L'adversaire était forte, très forte, peut-être trop forte, mais la sécurisation de la zone était primordiale pour notre couple.

Cependant, un assaut fut mené pour empoisonner l'humaine, qui arriva à étrangement retourner l'attaque vers son destinataire. Même s'il fut bloqué du mieux possible, voilà que le mâle hurlait de douleur, goûter à son propre poison n'était pas aussi facile à supporter. Son sang brûlait, ses muscles s'atrophiaient avec le temps. Et tandis que la femelle s'occupait de l'état de son compagnon, ils ne virent pas arriver la terrible attaque de l'humaine, qui secoua la terre elle-même sous sa puissante décharge. Les dégâts furent nombreux, et l'épuisement, de sentir ses forces diminuaient, voir pomper, était plus que pénalisant.

À présent debout, le mâle voulait en découdre, son rôle était clair, combattre jusqu'à la mort en laissant peut-être sa femelle fuir avec ses petits. Mais dans une union forte, celle-ci fonça entre son mari et la nouvelle attaque de l'indésirable, pour se retrouver à terre en respirant fortement, ses forces l'abandonnant petit à petit tandis que l'autre créature regardait le spectacle avant de juger l'humaine d'un œil sévère. Hurlant d'une terrible sommation, il s’enfuit dans les airs, volant à pleine vitesse en réussissant à esquiver les autres sortilèges qui lui était réservé.

Cependant, l'attaque de toute à l'heure laissa des séquelles, quand le mâle sentit une obstruction au niveau de ses muscles. Il revint sur la terre ferme avant de ne plus pouvoir bouger, pris dans une torture insondable. Il essaya de se mouvoir, et réussi à se libérer de cette "torpeur" avant de venir piquer son adversaire dans un dernier effort.

Meurs ! Meurs ! Meurs !

La survie de ses enfants était sa priorité !


Partie staté:
 
©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 266
Yens : 58
Date d'inscription : 22/08/2018
Localisation : Loin de tout

Progression
Niveau: 268
Nombre de topic terminé: 145
Exp:
Un bleu dans les cieux (chasse) Left_bar_bleue2/18Un bleu dans les cieux (chasse) Empty_bar_bleue  (2/18)
Zayro Jinn
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- http://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Un bleu dans les cieux (chasse)   Un bleu dans les cieux (chasse) EmptyVen 29 Mar 2019, 01:47



Un bleu dans les cieux (Chasse)

feat.Une wyverne en colère





Dragon, wyverne, même combat ! Ces créatures pathétiques en avait finit de lui causer le soucis d'antan. Maintenant il était le prédateur et elles n'étaient que de pauvres proies. Plus le combat durait, plus il avait l'avantage et il le savait. Avec ses pouvoirs revenus, cette chasse improvisée était plus que facile et salutaire finalement. Oui, il était en quelque sorte heureux de reprendre goût au combat, la mort de Spyro n'avait été qu'un début, les prémisses de son renouveau. Ironiquement, c'était un autre dragon ou cousin, qui allait mourir à présent. Le karma avait la main lourde avec les ailés en ce moment, il fallait croire.

Mais cette créature ne voulait pas abandonner, ni sa comparse, trop obnubilés par la survie de leurs descendance. Il allait devoir purger ça ici aussi, pour s'éviter tout problème ou complication futures. Une fois qu'il se débarrasserait de cette épine. Même si cette chose n'était pas assez forte pour le tuer, elle faisait plutôt mal et même si elle n'avait pas la puissance necessaire pour l'avoir, ni une endurance energetique suffisante, elle avait une resistance vitale extraordinaire. C'était bien grâce à elle et elle seule qu'elle pouvait encore rugir et voler, ainsi qu'attenter vainement à la vie du colosse.

Pour lui, c'était une perte de temps. Étonnamment, la wyverne survécu à ses multiples soul destructor. Dire que jadis ce coup tuait directement la cible dans son monde, et même quelques élus faibles. Maintenant il devait presque la faire plusieurs fois, ça en devenait risible et ridicule. Compresser la matière et l'atome n'était pas un jeu. Tout ceci était encore la faute de ces faux dieux qui s'amusaient à voir le pouvoir des élus comme un spectacle. Il devrait y penser, un jour, rendre cette technique si puissante qu'elle tuerait en un coup... Etait ce seulement possible à nouveau ? Difficile à dire. Les élus résistants pullulaient, il n'y avait qu'à voir ce Zoro. Puis tuer vite pour les voir revenir aussi vite... Tss... Pour en revenir au combat, la wyve se débrouilla bien, trop bien, mais paya le prix de ses prouesses en attaquant bien moins vite qu'avant et bien moins ardemment.

Zayro eu largement le temps d'armer une défense efficace contre le dard, qui ne passa plus du tout, puis bloqua d'un coup de coude le second coup de cette dernière en l'écartant. Maintenant, le sol trembla.



Honnêtement, il est rare de me resister aussi longtemps. Mais tu n'es qu'un animal, reste à ta place. Voyons comment toi et ta femelle allez survivre à ça. Je n'aime pas vraiment l'utiliser autant... Mais vous êtes bornés.



Jinn concentra alors dans ses mains deux paires de Soul destructor, une concentration faramineuse d'energie qui en se projetant autour des ennemis, allait broyer la matière et le temps. Il en avait rarement fait autant, mais désirait en finir. Ceci étant dit, tout en lançant ses techniques puissantes, il n'hésita pas un seul instant à appuyer ces dernière d'un coup de poing, puis recula pour balancer une orbe atomique et deux lasers dans la direction du mâle alpha...



Ne te relève pas... Erreur de la nature.


Il senti alors une forme s'immiscer dans son dos et dans son ombre, sortir lentement pour apparaitre sous la forme d'un lion noir, Glaugan, sa créature soumise, le démon, était présent. Zayro l'en aurait presque oublié depuis le temps, mais apparemment pas lui et il était resté là, tapis dans son ombre et ses ténèbres pour apparaitre ici au bon moment, au bon instant.



Tiens donc...




Le fauve eu un instant de suspicion en voyant une femme lui parler sur ce ton, mais compris bien trop rapidement qu'il s'agissait de Zayro Jinn. Il n'y avait pas de doute. Cette puissance n'appartenait qu'à un seul élu sur ce monde, son maitre. Inclinant la tête en guise de soumission un court instant, il lui parla par télépathie comme il le faisait souvent ;



RoOOaAAR ! " Maitre... "





Si tu es encore aussi faible, c'est inutile. Mais voyons ce que tu peux faire contre ça.




Ajouta le colosse en montrant du menton la wyverne en souffrance. Enfin.. Les wyvernes. Mais d'un regard ils se comprenait, Zayro voulait que Glaugan ne s'occupe que du premier, le plus gros, la cible prioritaire. Le lion sauta aussitot dessus pour asséner coups de crocs et coups de griffes avant de finir par reculer. Sa force était la même qu'avant, peu de changement.



Décevant, comme toujours. La prochaine fois, si tu veux revenir en combat, assure toi d'avoir changé et d'être plus utile... Glaugan. Je ne vais pas t'utiliser comme mûle comme la dernière fois au parc, assure toi de te renforcer.






..... ! " Je sais... J'ai sans doute de quoi devenir plus fort maintenant. Je le ferais, Maître. "



Bien et maintenant que cette conversation était close, que disait son adversaire volant ? KO ou toujours debout ? Borné ou enfin décidé à fuir ? Il était temps de le savoir...




 

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Yens : 72
Date d'inscription : 20/03/2019

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
Un bleu dans les cieux (chasse) Left_bar_bleue0/0Un bleu dans les cieux (chasse) Empty_bar_bleue  (0/0)
Eleanor PNJ
Eleanor PNJ Non-validé

-



MessageSujet: Re: Un bleu dans les cieux (chasse)   Un bleu dans les cieux (chasse) EmptyDim 31 Mar 2019, 15:09

Wyverne
- 猫また -

♫ In the end ♪

Le combat était ardu, mais nos deux compères bataillaient ardemment. Cependant, la force de l'humaine était trop grande pour eux, qui n'arrivaient pas à se débarrasser de cette menace. Malgré plusieurs tentatives de mordre, piquer, lacérer et j'en passes, cela ne suffisait pas à égratigner la chair de leur adversaire, tant celle-ci se régénérer que trop rapidement sous la ponction vitale de ses coups.

C'est alors qu'en voyant une nouvelle décharge de l'humaine, le mâle tenta de se protéger comme il pouvait, tandis que sa femelle, trop affaiblie, se prit la décharge de plein fouet, s'écroulant par terre et vidée de toute vie. Le wyverne regarda sa compagne à terre et tenta de la relever par le museau, cependant, les attaques suivantes de Zayro projeta le corps meurtri de sa belle plus loin, encore plus loin.

Était-ce de la peine que ressentait la créature ? De la colère ? Nul ne le sait, il reçut les autres coups sans se défendre et tomba, comme sa femelle, au sol, glissant sur le rebord de l'île avant de tomber dans le vide.
On pouvait voir deux corps tomber, réunit, ensemble même dans la mort, avant que la barrière naturelle du Zaward'o les réduit en poussières électrique.

VICTOIRE DE ZAYRO

Partie staté:
 
©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 266
Yens : 58
Date d'inscription : 22/08/2018
Localisation : Loin de tout

Progression
Niveau: 268
Nombre de topic terminé: 145
Exp:
Un bleu dans les cieux (chasse) Left_bar_bleue2/18Un bleu dans les cieux (chasse) Empty_bar_bleue  (2/18)
Zayro Jinn
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- http://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Un bleu dans les cieux (chasse)   Un bleu dans les cieux (chasse) EmptyDim 31 Mar 2019, 16:41



Un bleu dans les cieux (Chasse)

feat.Une wyverne en colère




Zayro avait été impitoyable, comme d'habitude me direz vous.. Oui, certainement. La créature s'effondrait suite aux coups, voyant sa comparse mourir, la wyverne n'avait plus eu la foi de répéter les assauts ou tenter quoique ce soit, elle abandonnait, comme elle abandonnait sa progéniture. Mais une promesse était une promesse. Tandis que Glaugan le lion, se dissipait dans l'ombre du colosse, enfin, de LA colosse, Jinn visa en direction du nid, lançant une boule d'energie qui explosa contre la paroi rocheuse. Le reste de ces misérables erreurs de la nature tombèrent dans le vide et allaient connaitre le même sort que leurs parents. Un funeste destin, détruits soit par le bouclier de Tenshi, soit par la tempête cyclique eternelle.

L'élu de Fuyu s'approcha du bord d'un creux laissant entrevoir la chute fatale, constatant que leurs corps passèrent le bouclier, c'était un fait étonnant, peut être un bug, peut être fait exprès, qui sait... En tout cas, sans la vision atomique il n'aurait pas pu constater leurs fins contre la tempête, à des kilomètres en contre bas. Mais oui, c'était bien fini. Les premiers adversaires animaux rencontrés ici, dans les cieux, avaient finis par rejoindre le sol... Ironique non ?



... Bien. Au moins ce combat n'aura pas été complètement inutile, il semble que mes pouvoirs soit revenus avec ma lucidité, tant mieux.



Maintenant il était grand temps de reprendre sa mission, aller dans cette direction en espérant tomber sur ce qu'il était venu chercher. Six ans après, le géant sous sa forme féminine ne desespérait pas de remplir ce vieil objectif, dont il n'avait pas forcément d'obligation d'ailleurs... C'était à cause de cette Kunoichi de Minshu, mais il voulait lui faire payer son affront passé.



Et maintenant, que me reserve d'autres cette ile ?


En continuant sa route, sans être malmené le moins du monde et beaucoup plus au calme que précédemment, Jinn croisa la route d'un marchand ambulant, ce dernier vendait quelques petites babioles de Tenshi, c'était fort intriguant, la première technomagie qu'il croisait ici, semblait être à la porté et entre les mains du plus lambda des hommes.

Vendeur : Oi oi demoiselle, galéoïdes d'occasions ! Cristaux de téléportation un peu fêlé ! Produit du terroir ! Cela vous dit d'y jeter un oeil ?



En effet. Je ne suis pas d'ici, j'ignore le fonctionnement de vos gadget et de votre ile. Si votre explication est digne d'interêt, mon achat le sera aussi.




Noria, puisque c'est ainsi que Zayro se faisait connaitre sur l'ile, sortie donc une bourse pleine de yens, de quoi rendre la transaction interessante et forcer plus ou moins consciemment le marchand à dévoiler comment marchait les cristaux, les galéoïdes et tout ce qui allait avec.

Vendeur :Laissez moi au moins vous dire que votre curiosité va de paire avec notre nation héhé bien bien... Voyons, les galéoïdes sont des roches taillés dans l'ile et disons d'espèce de cristaux différents, qui permet soit d'avoir des proprietés innés unique à chacun, soit de pouvoir y mettre des choses. Il y'en a à peu près pour tous les goûts et cette magie proviendrait de l'ile et de notre Divinité Gensou bien sur !


Hmm..





Vendeur :Pas si convaincue pas vrai, héhé, pas grave, pas grave ! Quoiqu'il en soit, les galéoïdes permettent de nombreuses choses, comme voler, ou analyser des choses, servent autant d'armes que de boucliers, mais peuvent aussi servir de matériaux de constructions. Très maléable ici sur Tenshi, nous sommes le seul peuple à savoir en tirer toute les proprietés. Pour les cristaux purs, ceux ci, ils servent à se téléporter sur l'ile. J'en ai peu sur moi bien sur, mais je suis autorisé à les vendre à toute personne sur l'ile, vous êtes sur l'ile, vous êtes venue avec un cristal ou un élu, donc je peux vous en vendre. Ceux ci sont un peu fêlés, mais j'en ai quelques modèles neufs. Sinon j'ai aussi de la nourriture, regardez et faites votre choix héhéhé.







Ce n'est pas bien cher pour une telle technologie.




Vendeur :Principalement parce que certaines fonctionnent mieux ici, ou ne fonctionnent pas ailleurs qu'à Tenshi et puis, peu de galéoïdes en vente sont des objets véritablement nocifs, disons plutôt utiles.


Après une courte reflexion, Jinn se décida à prendre deux cristaux de téléportation. Le premier lui ayant servit à venir ici était après tout celui d'un élu et non le sien. Pourquoi deux ? Car il avait des idées dans l'avenir d'une utilisation d'un second. Pour ce qui était des galéoïdes...



Bien, je vais prendre deux cristaux et ce galéoïde là.



Vendeur :OooOH Très bon choix ! Un galéoïde de vérité puissant, capable de révéler des vérités, mais attention, la magie appelle la magie, son efficacité peut dépendre autant de son utilisateur que de contre qui elle sera utilisée. Voici vos articles, ce qui vous fera 10 200 yens !



Gardez la monnaie...



Ajouta t'il en levant son doigt vers le vendeur, avant de l'enfoncer rapidement en plein dans sa tête, puis poussa le cadavre dans le vide, ainsi que son étale ambulante. Ce vendeur aurait pu vendre ses articles à vraiment n'importe qui, c'était dangereux, cette mort mérité, presque un cas de légitime defense, vous ne croyez pas ? Zayro continua son chemin, bardé de deux cristaux et d'un galéoïde plus qu'intéressant !




 

hrp :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Un bleu dans les cieux (chasse)   Un bleu dans les cieux (chasse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un bleu dans les cieux (chasse)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du bleu dans une sombre nuit [Pv Hans]
» Un peu de bleu dans le monde vert...[PV : Draak]
» Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ?
» Gwayne - Un bleu dans la garde
» SPA l'étang bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Un bleu dans les cieux (chasse) 190103103231202569 :: Tenshi l’île céleste :: Terre de brume-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.