Partagez
Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns)
Yens : 280

Progression
Niveau: 83
Nombre de topic terminé: 26
Exp:
Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns) Left_bar_bleue5/6Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns) Empty_bar_bleue  (5/6)
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns)   Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns) EmptySam 30 Mar 2019, 22:45

Spyro

Cosmo

「 Renaissance d'un dragon 」

Spyro - Sparx - Cosmo - Autre

De l'eau…je sens de l'eau recouvrir mes jambes alors que je repose sur le sol. Le ciel est dégagé et le soleil à son zénith et se reflète dans les nombreux lacs que je peux voir autour de moi…mais qu'est-ce que je fais là au juste ? Et puis…c'est quoi "là" exactement ? J'ignore totalement comment je suis arrivé ici, et puis pourquoi étais-je inconscient ? Est-ce que je me suis simplement assoupi, ou bien ais-je été attaqué ?

Pas de panique, respire, voyons voir ce que je peux tenter d'apprendre avec ce que j'ai sur moi, c’est-à-dire pas grand-chose. D'abord je dois me relever et sortir de l'eau, je pourais m'examiner sous plusieurs angles. J'ai des chaussures semblant moyennement usées, tout comme ce pantalon noir. Je suis étrangement torse-nu, avec une cicatrice de brûlure sur la gauche de mon ventre…j'imagine donc que j'ai déjà dû me battre par le passé, même si je n'en ai pas le moindre souvenir.

Et puis, il y a ce collier, une pierre au ton rouge ou pourpre pendant au bout d'une chaîne dorée, j'imagine que cela doit être un objet important pour que je n'ai que cela sur moi. Mais justement, si je n'ai que ça sur moi, c'est que je dois être quelqu'un d'assez solitaire, qui reste assez éloigné de la civilisation…enfin c'est ce que j'imagine, je me trompe peut-être. Mais le plus étrange dans tout ça, c'est que je n'ai strictement aucune idée de qui je suis, pas la moindre bribe de souvenirs ni de…

Qu'est-ce que…? Mon ombre…j'ai…j'ai des ailes ?! Mais bon sang qu'est-ce que je suis à la fin ? Est-ce que cela a un rapport avec ma perte de mémoire ? Je crois que je vais devoir tenter de trouver quelqu'un pour me renseigner. Avec un peu de chance je trouverais une personne connaissant bien les environs, et qui sait, peut-être quelqu'un qui pourra me reconnaître et me dire qui je suis.

J'époussète alors la terre et la boue collant à ma peau, juste avant de me retourner pour tomber nez à nez avec une drôle de libellule, bien plus grande que ce que ce que l'on pourrais s'attendre d'une libellule normale. Sur le coup je suis sacrément surpris d'en voir une de cette taille, au point tout de même d'avoir un brusque mouvement de recul ponctué d'un léger cri de surprise.

—Aaah ! Pitié ne m'faites pas d'mal…Me supplie-t-il de sa jeune voix masculine en se protégeant avec ses petits bras.

—Du calme, je ne comptais pas te faire de mal.

—Juré ?

—Absolument, tu as ma parole.

—Ok…alors heu…Hum hum…Salut, moi c'est…bah en fait j'en sais rien.

—Ah, toi aussi ? C'est quand même étrange comme coïncidence, moi aussi j'ignore qui je suis, et même ce que je suis pour tout te dire. Je n'ai aucun souvenir avant que je ne me réveille à moitié plongé dans ce lac, et en plus…j'ai des ailes alors que je ressemble à un humain.

—T'es peut-être une libellule.

—Comment ça ?

—Bah vu que t'as des ailes comme moi, t'es peut-être une espèce très rare de libellule.

—Euh…non, je ne pense pas, je ressemble quand même beaucoup plus à un humain. Avec des ailes certes, mais un humain tout de même. Bref, je dois de toute façon trouver quelqu'un qui pourra me dire où je suis, et surtout qui je suis.

—Oh bah tiens alors quel hasard, c'est justement ce que je comptais faire. On pourrait peut-être faire un peu d'route ensembles non ? C'est pas une riche idée ça ?

—Dis plutôt que tu as peur de rester seul. Réponds-je en plaisantant. Bon d'accord, on est dans le même bateau de toute façon…par contre…t'as une idée de par où on pourrais aller ?

—Euh…

—Ouais, je vois. Et bien dans ce cas allons…par-là tiens. Je n'ai strictement aucune idée d'où ça nous conduira...vers la civilisation j'espère.

Ne sachant pas où aller je me contente alors de suivre une direction au hasard, en espérant finir par tomber sur un semblant de civilisation. Cette libellule ne me quitte pas d'une semelle, elle me suit de près, enfin, il, puisqu'on dirait bien qu'il d'agit d'un mâle si j'en crois sa voix. Au moins je n'ai pas à me plaindre de la température, elle est plutôt agréable et il fait plein soleil avec assez peu de nuages à l'horizon. Ce n'est pas plus mal, au moins je ne risque pas trop d'attraper froid dans cette tenue, même si j'ignore encore si c'est une tenue habituelle pour moi.

Je ne cesse évidemment pas de me poser des questions sur moi-même, quel genre d'homme je peux être, qu'est-ce que je fais au juste dans la vie, est-ce que j'ai une famille qui m'attend quelque part ? Tant de mystère et aucune réponse à l'horizon, j'espère ne pas avoir fait un mauvais choix dans la direction à suivre, peut-être que je nous entraîne droit vers un désert ou bien une région dépourvue de vie humaine.

Mais est-ce pour autant une bonne idée de vouloir trouver la civilisation ? Je veux dire, j'ai un étrange sentiment qui me perturbe, l'impression d'avoir quelque chose de lourd qui pèse sur ma conscience sans pour autant savoir quoi. Je crois bien que je dois marcher une bonne heure en me posant toutes ces questions, avant que mon estomac ne me fasse signe qu'il est temps pour moi de m'alimenter.

La soif me gagne également, mais au moins ce petit problème peut être résolu facilement avec tous ces lacs. C'est d'ailleurs ce que je vais faire, je m'agenouille au bord de l'un d'eux pour m'hydrater en prenant un peu d'eau dans le creux de mes mains. J'invite également mon frêle compagnon d'infortune à faire de même pour lui éviter la déshydratation. Je me demande bien ce que j'ai pu faire pour me retrouver dans une situation pareille, totalement amnésique, et en compagnie d'une grosse libellule qui parle…cela dit ça pourrait être pire.

Apparence du collier:

Apparence de Sparx (taille d'environs 20cm):

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1670

Progression
Niveau: 106
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns) Left_bar_bleue10/12Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns) Empty_bar_bleue  (10/12)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-

MessageSujet: Re: Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns)   Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns) EmptyDim 31 Mar 2019, 16:59

Renaissance d'un dragon.

Feat.Spyro

-"Yosha !! Ici, ce sera parfait !"

Tu te demandes, cher lecteur, pourquoi je suis si contente ? La raison est simple, je suis venue aux grands lacs pour préparer le terrain, et savoir, où est-ce que je pourrais installer ma future demeure. Enfin... Mon château quoi ! Bref, j'ai passé une bonne partie de la journée à chercher une bonne place afin de ne pas être emmerdée le jour J. Entre les terrains glaiseux, la superficie trop réduite et tout les autres problèmes du genre, bah... Un moment donné, tu es content de trouver la perle rare ! Superbement situé, je pourrais construire un grand château et prévoir pour les sous-sols ainsi que la source thermale.

C'est ainsi qu'en repartant vers Kansei, mon regard se pose sur une personne au loin, et en plissant les yeux, je reconnais Spyro. Que fait-il là ? Me mettant à léviter, je me rapproche de lui en m'exclamant.

-"Hey Spyro, Sparx ! Ca fait longtemps ! Tu fais quoi ici ? Cosmo n'est pas avec vous ?"

Laissant parler les deux compères, j'écoute ce qu'ils ont à dire, puis, étant totalement surprise par les réponses, je ne comprends pas la raison de tout cela. Avec de grands yeux ouverts, j'essaie de chercher la vérité.

-"Heu... Mais attends ! Qu'est-ce qui t'arrive à la fin ? Pourquoi tu me dis ça ? Tu ne me reconnais donc pas ?"

Je suis vraiment perdue ! Que se passe-t-il à la fin ? Que lui est-il arrivé ?

Correcteur:

Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns) Signature
FP / FT / Fiche relationnelle / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:

Progression
Exp:
Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns) Left_bar_bleue5/6Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns) Empty_bar_bleue  (5/6)
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns)   Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns) EmptyDim 31 Mar 2019, 17:52

Spyro

Cosmo

Bien, maintenant que nous nous sommes hydratés, nous allons pouvoir repartir dans une direction encore choisie au hasard. J'observe rapidement la position du soleil pour tenter de me repérer, car le soleil devrait normalement se diriger vers l'est au fil de la journée. Cela ne me servira pas nécessairement à grand-chose puisque j'ignore toujours où nous sommes et donc où aller de toute façon.

Mais j'imagine qu'il vaut mieux voyager avec le soleil dans le dos, une sorte d'instinct que je semble avoir sans trop savoir pourquoi. Mais à peine quelques minutes après avoir repris notre route, une femme viens nous aborder d'une façon assez particulière, car elle semble léviter.

Celle-ci prononce trois noms en tout, Spyro, Sparx, et Cosmo, mais aucun d'entre eux ne me dit quoi que ce soit. En tout cas elle semble nous connaître, contrairement à moi qui tente de me raviver la mémoire en examinant attentivement son faciès. Mais non, rien de rien, est-ce dû à mon amnésie ou bien cette femme a-t-elle simplement inventé ces noms ?

—Excusez-moi mais…on se connait ?

—A ton avis c'est plutôt toi ou moi qu'elle a appelé Spyro ?

—Je l'ignore…Est-ce que vous pouvez me dire où nous sommes ? Je ne reconnais rien ici, a vrai dire, je ne sais même pas ce que je suis, ni qui je suis.

—Ouep, pas mieux.

—Heu... Mais attends ! Qu'est-ce qui t'arrive à la fin ? Pourquoi tu me dis ça ? Tu ne me reconnais donc pas ? S'étonne la femme à la chevelure orangée.

Elle semble véritablement perturbée et surprise de m'entendre dire que je ne la reconnais pas. Est-ce que nous serions proches ? Malgré mes efforts, impossible d'apporter une réponse claire à cette question, c'est comme si ma mémoire avait été…verrouillée, ou bien aspirée hors de mon esprit. Rien chez cette femme ne me semble familier, je pourrais jurer ne l'avoir jamais vue de ma vie.

—Non, pas du tout. En fait, je n'ai aucun souvenir antérieur à mon réveil près d'un de ces lacs. Je ne me souviens pas de mon propre nom, ni pourquoi je suis un humain avec ces ailes dans le dos. Cela dit, puisque vous semblez me connaître, qui sommes-nous l'un pour l'autre ? Est-ce que vous êtes de ma famille ?

—Qui sait, c'est peut-être carrément ta sœur, ou même ta femme.

—Je…désolé mais je n'en sais rien du tout. J'ai beau essayer de me raviver la mémoire, rien chez vous ne me paraît familier. Et puis, qui sont Spyro, Sparx et Cosmo ? Vous êtes certaine de ne pas nous confondre avec quelqu'un d'autre ? Après tout…je ne suis même pas certain d'être le seul homme ailé ici…d'ailleurs où sommes-nous au juste ?

—Alors…je pense pouvoir dire sans trop me tromper, que nous sommes dans une région avec plein de lacs.

—Merci beaucoup pour ton intervention, c'était très pertinent et absolument pas évident.

—Ah mais de rien, c'est un plaisir.

Aller, il doit bien y avoir quelque chose chez elle qui me rappelle quelque chose non ? Sa tenue, ses cheveux, ses yeux…rien de rien ? Bon sang j'ai l'impression de perdre la tête, et puis ce poids que j'ai sur la conscience aussi, est-ce que ça aurait un rapport avec elle ou un de ses proches ? Au point où j'en suis ça ne coûte rien de demander.

—Il…il y autre chose que je dois vous demander. J'ai le sentiment depuis mon réveil, qu'un énorme poids pèse sur ma conscience sans savoir ce que c'est, ni quelles en sont les raisons. Est-ce que je vous aurais fait du tort à vous ou bien à une personne que vous connaissez ?

—Pourquoi tu veux tout d'suite te focaliser sur le négatif ? Laisse-là au moins répondre à tes questions sinon on en a pour la journée hein.

—Oh, désolé oui, je ne vous ai même pas laissé dire votre nom. J'ignore s'il me dira quelque chose vu l'état dans lequel je suis, mais on ne sait jamais. Vous m'excuserez de ne pas vous dire le miens, ou celui de cette libellule, nous l'ignorons tous les deux. Comme je vous l'ai dit…je n'ai aucune idée de qui je suis, de qui j'ai été, ni de comment je suis arrivé ici. Je me suis dit que je m'étais peut-être battu par le passé quand j'ai vu cette brûlure, vous avez une idée d'où elle peut provenir ?

—Mec…j'ai dit quoi sur les questions ?

—Ah oui désolé, je…je vous laisse répondre. Je vais vous écouter attentivement, en espérant que cela ravive quelques souvenirs…même si je doute un peu que cela puisse se faire.

Progression
Exp:
Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns) Left_bar_bleue10/12Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns) Empty_bar_bleue  (10/12)
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns)   Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns) EmptyJeu 04 Avr 2019, 01:31

Renaissance d'un dragon.

Feat.Spyro

Incompréhension, c'est le mot qui me traverse l'esprit en ce moment. Comment se fait-il, que Spyro ait oublié qui il était ? Que s'est-il passé depuis la dernière fois que nous nous sommes croisés ? Et puis, je n'ai pas fait attention au début, mais d'où vient cette marque sur son torse ? Une brûlure ? Une cicatrice magique ? Bref, même Sparx a perdu la mémoire, mais les deux compères sont encore ensemble. Écoutant les différentes questions du dragon, je ne bronche pas malgré le monologue que lance mon ami. Respirant enfin, je m'en vais répondre à toutes les questions.

-"Je suis Eleanor Burns, et non, je ne suis pas ta femme "ahem" ! On est juste ami, nous nous sommes rencontré lors de la reconstruction du bosquet sacré de Minshu, la nation dont tu foules les terres actuellement. Pointant le doigt sur lui, et après sur Sparx, je continue. Spyro, c'est toi, et la libellule, c'est Sparx ! Cosmo est un compagnon que tu as rencontré lors de tes aventures, c'est une sorte d'homme chat, quelque chose du type ! Pour ce qui est de ta condition, tu es de base un dragon, un gentil dragon rassure-toi, mais sans doute que tu es sous cette forme humaine grâce à quelque chose, une magie ou un objet."

Reprenant une attitude réfléchie sur la question, je pose mes doigts sur mon menton, et essaie de chercher des hypothèses afin de, peut-être, apporter une solution logique quant à ce problème. Cependant, je reprends la parole afin de clarifier les derniers points.

-"Ici, tu es dans les grands lacs de Minshu, et si je me rappelle bien, tu es de Seika. Ta nation se situe au Sud-Ouest d'ici, mais t'inquiète pas, nos deux pays sont alliés. Je sors ma carte de Kosaten et lui explique le reste. Bien... Concernant ta demande, non, je ne crois pas que tu m’as fait du mal, même à une de mes connaissances... Moi aussi, je me questionne sur ta brûlure, c'est assez inhabituel comme marque, et je ne sais pas d'où tu tiens ça ! Peut-être t'es-tu battu oui, mais je ne sais pas contre qui !"

Je me rends compte que je suis assez négative sur mes réflexions, je devrais peut-être lui remonter le moral. Je sais qu'il a été le premier à aider ma louve, quand celle-ci est apparue sur Kosaten, et rien que ça, je le remercie vivement.

-"Sinon pour parler de choses bien plus réjouissantes, je sais que tu as aidé une femme du nom de Svenja de Maribor. Tu lui as dit ce qu'il fallait savoir de ce monde, les dieux, les élus, les pouvoirs perdus peut-être, et rien que ce simple geste, c'est déjà beaucoup pour moi. Ah oui... Mais tu te rappelles de ça ? Le fait que tu sois un élu, les dieux, tout ça !"

Sans doute que je devrais le laisser respirer aussi ! Sans m'en rendre compte, c'est moi qui fais un monologue barbant, aux risques et périls d'ennuyer Spyro, cependant, quand on est amnésique, ça change vraiment grand chose ?

Couleurs:

Progression
Exp:
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns)   Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns) EmptyJeu 04 Avr 2019, 15:29

Spyro

Cosmo

C'est vrai que je n'ai pas vraiment laissé cette femme s'exprimer avec toutes mes questions. Il faut dire que je me trouve dans une drôle de situation, enfin, personnellement je n'y vois rien de drôle. Car en plus de ne strictement rien savoir sur moi-même, j'ai l'air de sérieusement inquiéter mon interlocutrice avec mon amnésie. Elle tente évidemment de me raviver la mémoire, en commençant par me révélant son nom, Eleanor Burns…mais même en m'expliquant les circonstances de notre rencontre, rien ne me viens à l'esprit.

C'est comme si…quelque chose bloquait ma mémoire. Non, non c'est autre chose, c'est plutôt comme si ma mémoire avait été totalement effacée. Mais est-ce définitif ? Ou bien est-ce que nous ne nous y prenons pas de la bonne façon pour faire remonter des souvenirs ? Très franchement, si ça n'est pas la bonne méthode, je ne vois pas bien ce qui pourrait m'aider. Mais si j'ai ce sentiment de culpabilité, c'est bien qu'il reste quelque chose non ?

Pourtant, même ce nom qu'Eleanor dit être le miens ne me dit rien, enfin, je ne sais pas, j'ai bien la vague impression qu'il m'est familier…mais je n'arrive pas à me dire que ce nom est bel et bien le miens. Même celui qu'elle nomme Cosmo ne me rappelle rien, mais pour moi, l'information la plus extravagante est le fait que je serais soit disant un dragon ayant pris forme humaine grâce à une magie ou bien un objet.

Mais…les dragons ne sont-ils pas des créatures imaginaires ? Bon sang, plus elle m'explique des choses, et plus je suis perdu. A chaque fois j'ai beau faire tout mon possible pour lier les informations qu'elle me donne à un souvenir, même vague, comme cette blessure que j'ai au ventre, mais rien n'y fait, cela en devient énervant, mais surtout très inquiétant. Au moins quelques informations plus positives finissent par arriver, comme le fait qu'a priori, je n'ai fait aucun mal à Eleanor ou à l'une de ses connaissances, mais pas seulement.

—Sinon pour parler de choses bien plus réjouissantes, je sais que tu as aidé une femme du nom de Svenja de Maribor. Tu lui as dit ce qu'il fallait savoir de ce monde, les dieux, les élus, les pouvoirs perdus peut-être, et rien que ce simple geste, c'est déjà beaucoup pour moi. Ah oui... Mais tu te rappelles de ça ? Le fait que tu sois un élu, les dieux, tout ça !

—Je…je ne sais pas…je…Raah ! Bordel mais qu'est-ce qui cloche chez moi à la fin ?! M'exclamais-je alors en me frottant le cuir chevelu de rage, tout en commençant à faire les cent pas.

—La vache, j'ai perdu au moins deux points d'audition avec toi là. Et puis qu'est-ce qui n'va pas ?  Perso j'crois que j'commence à m'rappeler d'un truc…

—Et bien tu as bien de la chance, parce que moi j'ai beau faire tous les efforts que je peux, rien ne me revient ! C'est à croire qu'on m'a tout enlevé, que ce soit Eleanor Burns, Svenja de Maribor, Cosmo, Sparx, Spyro, rien ne me paraît familier. Même cette histoire d'élu et de dragon, un élu de quoi d'abord ? Et puis un dragon quoi, ces créatures n'existent que dans les contes pour enfant.

—Et les libellules qui parlent tu crois qu'ça existe pas peut-être ?

—Non mais…toi c'est différent, je vois que tu es là, mais les dragons…

—Au pire, si elle dit vrai, t'as essayé d'te transformer ?

—Et comment je suis supposé faire ça petit génie ?

—Bah j'en sais rien moi, elle a dit que c'était soit une magie soit un objet.

—Un objet ? Me dis-je avant d'observer mon collier…Dans ce genre-là ?

—Bah en même temps, c'est l'seul objet que t'as sur toi donc bon…

—Pourtant, on dirait un collier tout ce qu'il y a de plus normal. Qu'est-ce que je suis sensé faire du coup ? Prononcer une formule magique à la noix du genre…ô précieux collier transforme-moi en dragon ?

A ma grande surprise, une réaction ne tarde pas à se déclencher. Un flash de lumière se produit pour laisser place non pas a un humain comme je l'étais il y a encore quelques secondes, mais à un corps de dragon aux écailles violettes. Un grand dragon en plus de ça, plus grand qu'un humain en tout cas.

—…AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!! … Ok c'est bon, tout va bien, je n'ai pas peur du tout...si si j'le jure.

—Quoi mais…comment c'est possible ?! Les dragons n'existent que dans…non non non, je suis humain…je suis humain je ne peux pas être un dragon !

—Ah ? Attend une seconde, j'me rappelle d'un truc-là…ooOOH faut surtout pas le laisser paniquer sinon ça va mal se passer pour tout l'monde !

—Pourquoi ? Qu'est-ce qui est sensé se passer si je panique ? Parce que pour info je ne panique pas, c'est juste que...j'ai franchement du mal a croire que je puisse être un dragon.

—Ah...bon bah ça va alors, fausse alerte.

—Mais tu t'es rappelé de quoi au fait ?

—Oh euh...rien de bien important juste que...bah quand tu panique ou que tu t'énerve tu...tu changes.

—Comment ça je change ?

Ok mais...je change en quoi ? Je veux dire, c'est sans doute quelque chose de négatif et dangereux quand je vois sa façon de réagir et...soudain, un flash me parvient. Assez bref et flou, mais ce que j'y vois m'horrifie au plus haut point. Je m'y vois, sombre comme la nuit...en train de...oh mon dieu. Comment ? Comment j'ai pu faire une chose aussi horrible ? Les larmes me viennent immédiatement aux yeux, en même temps qu'une furieuse envie de vomir. J'ai tout juste le temps de tourner la tête avant de répandre en grande quantité ma gerbe sur le sol.

—Ah, apparemment y'a pas qu'un souvenir qu'est remonté.

—J'ai...oh mon dieu j'ai...j'ai tué...des enfants. Comment j'aurais pu faire une chose pareille ? Vous m'aviez pourtant dit que j'étais quelqu'un de gentil...

—Attend, c'est peut-être juste un faux souvenir, un cauchemar, en général c'est pas trop détaillé ce genre de...

—Arracher la tête d'une gamine de six ans pour l'avaler avant de brûler vifs quatre autres enfants c'est suffisamment détaillé pour toi ?!

—Bah...t'as peut-être pas tout l'contexte aussi. N'est-ce pas mademoiselle ?

—Ah oui ? Alors explique-moi dans quel contexte c'est acceptable de tuer des enfants de sang froid ? Je...je me dégoûte...je suis un monstre...Ce que j'ai fait est impardonnable, indéfendable...je devrais sans doute être exécuté pour ça...pourquoi j'aurais fait ça ?

—Bah...est-ce que tu étais tout noir ?

—Oui mais je ne vois pas ce que cela change.

—Bah c'est de ça que j'me suis rappelé en fait, que quand tu deviens tout noir tu es...enfin tu n'es plus le même quoi.

Contextuelle:

Dernière édition par Spyro le Mer 01 Mai 2019, 22:18, édité 1 fois

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns)   Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns) EmptyJeu 11 Avr 2019, 14:51

Renaissance d'un dragon.

Feat.Spyro

Je lui avais expliqué, répondu à ses nombreuses interrogations, et il m'écoutait avec attention. Il semblait plus perdu que jamais, mais quelque chose clochait aussi, pourquoi Spyro avait-il perdu la mémoire ? J'essayais de comprendre, de découvrir une raison qui aurait pu faire cela, car je l'aimais bien, c'était une bonne connaissance et je voulais l'aider.

Après lui avoir donné le plus d'informations possibles, il se questionne encore plus, ne sachant pas quoi penser de tout ça, ou plutôt, ne se rappelant de rien pour le moment. Il débat avec Sparx sur le fait d'être un dragon, défendant son point de vue en disant être humain jusqu'à ce qu'il touche son collier et se transforme sous sa réelle forme, immense et imposante. Sous les exclamations de la libellule, et de Spyro, aussi, il faut l'admettre, Sparx se souvient de quelque chose d'assez flou, expliquant que le dragon ne doit pas paniquer, faute de mieux, on passerait tous un mauvais coton apparemment. La surprise passée, Spyro affiche un air bouleversé avant de vomir sur le sol, se rappelant un mauvais souvenir, mais quand il en parle, j'écarquille les yeux tant je n'y crois pas !

-"Quoi ?! Mais, mais mais mais... Oui, enfin... Je t'ai toujours connu gentil et prêt à aider les autres, mais de là à tuer des enfants... Ce n'est pas possible !"

Sparx intervient en précisant que cela peut-être falsifié comme souvenirs, cependant, quand le dragon donne les détails de la boucherie, un haut-le-cœur me saisit soudain, l’écœurement presque au complet. Ce n'est pas pour autant que je vais le laisser tomber, du moment qu'il ne me fait aucun mal, je l'aiderais afin de savoir ce qui s'est passé. Continuant les explications, j'apprends que, durant sa folie meurtrière, Spyro était sous une forme sombre, aussitôt, un flash me revient.

-"Attends ! Tu as bien dit que tu étais noir, n'est-ce pas ? Je me souviens d'un truc ! Quand on s'est revu au bord de l'océan aux territoires neutres, tu t'entraînais à éveiller un pouvoir bénéfique pour contrer ce côté malfaisant, et on peut dire que tu avais réussi à l'époque, donc j'imagine qu'avec le temps, tu as plus que maîtrisé ce pouvoir. Ce serait intéressant que t'essaies de fouiller dans ton inconscient."

Malgré le fait qu'il se rend compte que ses premiers souvenirs ne sont pas les plus heureux, je pense qu'il peut retrouver qui il était à l'époque.

Couleurs:

Progression
Exp:
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns)   Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns) EmptyVen 12 Avr 2019, 21:46

Spyro

Cosmo

Par pitié faites que ce ne soit pas réellement arrivé, dites-moi que…que je n'ai pas fait ça. Même Eleanor n'en revient pas et peine à trouver ses mots, seul Sparx demeure un brin optimiste malgré les détails évidents qui me sont venus. Je revois encore le regard terrorisé et paralysé par la peur de cette fillette avant que…avant que je ne…oh mon dieu.

Sparx de son côté continue de s'attarder sur de petits détails alors que des larmes viennent perler au coin de mes yeux. A quoi cela l'avance-t-il de savoir si j'étais noir à ce moment-là ou pas ? Et puis d'abord, comment pourrais-je être capable de changer de couleur ? Les dragons ont des capacités de camouflage semblables à celles des caméléons ?

—Attends ! Tu as bien dit que tu étais noir, n'est-ce pas ?

—Oui et alors ? Qu'est-ce que ça change ?

—Je me souviens d'un truc ! Quand on s'est revu au bord de l'océan aux territoires neutres, tu t'entraînais à éveiller un pouvoir bénéfique pour contrer ce côté malfaisant, et on peut dire que tu avais réussi à l'époque, donc j'imagine qu'avec le temps, tu as plus que maîtrisé ce pouvoir. Ce serait intéressant que t'essaies de fouiller dans ton inconscient.

—Désolé mais je ne pense pas en être capable, c'est comme si quelque chose avait délibérément vidé mon esprit de toute ma mémoire. Et puis, sans vouloir vous décevoir tous les deux…que j'ai été ou non sous l'emprise d'une force noire, cela n'excuse en rien ce que j'ai pu faire. Si j'avais par exemple tué cette femme, Svenja, en étant sous l'emprise de cette force, est-ce que tu aurais trouvé que ça aurait changé quoi que ce soit ? Je ne pense pas.

—Mais…pourquoi est-ce que ça semble plus difficile pour toi d'retrouver la mémoire ? Regarde-moi, j'suis pas très fut' fut', j'dirait même que j'ai pas une super mémoire…et pourtant j'me suis rappelé que quand tu changes comme ça, tu n'es vraiment plus toi-même. D'ailleurs, il y a autre chose qui m'es revenu…cette fois-là, avec les enfants, ce n'est pas la première fois que tu te transformais. Et pourtant c'est la première fois que tu as fait des victimes, avant tu trouvais toujours l'moyen d'reprendre le contrôle pour éviter de faire du mal. Cette fois-là, cette force noire…cette forme…corrompue a dû être bien trop forte pour toi c'est tout. Et puis si effectivement tu as éveillé un pouvoir pour le contrer…il doit bien être encore là, quelque part.

—Je…je n'en sait rien du tout. Comme je vous l'ai déjà dit je n'ai plus accès à aucun souvenir, je me demande même comment a fait ce souvenir précis pour refaire surface. Peut-être que…qu'il faut que ce soit un souvenir qui m'ai profondément marqué…je n'en sais rien, tout cela me donne tellement mal au crâne. A chaque fois que j'essaye de me souvenir j'ai cette douleur qui revient pour m'empêcher de réfléchir.

—Bah je sais pas moi…essaye de…te rappeler sans réfléchir.

—Merci beaucoup, t'en a d'autres des idées lumineuses comme ça ?

—Bah j'essaye d'aider comme je peux hein. Je sais pas moi, on a pas un médecin d'la tête à portée d'main pour fouiller là-dedans et tout faire remonter d'un coup ?

—Désolé mais je doute que ce genre de personnes existe Sparx.

—Bah on est bien une libellule et un dragon qui parle, qu'est-ce qui t'faut d'plus pour croire que ce genre de chose existe ?

—L'avoir en face de moi ça serait un minimum pour être tout à fait honnête.

—Bon ok, Eleanor, aurais-tu suivi une formation de docteur de l'esprit par hasard ?

Pff, il est sérieux ? Comme si elle allait répondre oui. Ce n'est pas un médecin qu'il me faut, c'est…je ne sais pas, un sorcier, un mage, n'importe quoi qui ait des connaissances sur les dragons pour m'aider avec précision. Comme si ça existait un "docteur de l'esprit", sérieusement…

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns)   Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns) EmptySam 20 Avr 2019, 17:46

Renaissance d'un dragon.

Feat.Spyro

Même avec l'idée de son entraînement, pour contrôler son côté maléfique, Spyro ne semble pas se souvenir de ça, ni de quoi que ce soit d'autre. C'est frustrant de voir que je ne peux rien faire pour aider, tous ces souvenirs disparus à jamais. De plus, mes pouvoirs ne pourront pas m'aider à ce niveau-là, à part combattre, soigner quelques fois, sceller aussi, je peux faire que ça, malgré que je n'ai pas encore totalement fini de lire le manuscrit lié à cette magie du sang. Mais bon, à quoi bon y réfléchir, je ne pense pas trouver de solution là-dedans.

Pendant un moment, Spyro et Sparx discutent de l'état du dragon, réfléchissant au souvenir qu'il vient de récupérer et qu'il n'est pas très joyeux. Apparemment, la libellule arrive à mieux retrouver des bribes de souvenirs que son compagnon, mais d'après les dire de Spyro, quelque chose le "bloque" dans son inconscient. Je ne suis pas douée sur les maux de l'esprit, mais j'imagine que ça doit être commun à toute personne amnésique non ? Soudain, l'idée incongrue de Sparx, sur le fait de trouver un "docteur" de l'esprit, arrive à sortir de sa bouche. Sur le coup, j'ai bien envie de rigoler, même si les circonstances ne s'y prêtent pas, mais je ne me moque pas de mon ami, au contraire. Je suis sur le point de répondre à Sparx quand Elvina intervient dans mon esprit.

*Ahem... Dans un sens, tu peux le faire.*

*Je te demande pardon ?*

*Ah heu... Oui ! Aurais-je oublié de te parler de cette facette de tes pouvoirs ? En même temps, tu n'as pas encore terminé la lecture du grimoire n'est-ce pas ?*

*Passons le superflue, comment ça, je peux l'aider à retrouver sa mémoire ?*

*Résumé ? Ouais, résumé ! Sortilège, tu fais rentrer ton sang, donc moi par la même occasion, dans son corps à lui et je me charge de lui exploser les "cadenas" menant à son inconscient.*

*Pour une telle chose, un tel résultat, j'imagine que tu m'épargnes le fait que ça va être très douloureux pour lui.*

*On ne peut rien te cacher ! Si tu veux le faire, je te conseille de bien lire le sort, tu es suffisamment forte, magiquement, pour maîtriser et contrôler la "séance".*

-"Heeuuuuuu..." Dis-je fébrilement devant les deux compères.

Les regardant tour à tour dans les yeux, j'affiche un air incrédule, si je leur dis que je peux les aider de cette manière, ils ne me croiront jamais ! Mais quitte à passer pour une idiote à leurs yeux, je préfère tenter le coup.

-"Écoutez... Apparemment, je pourrais vous aider à "forcer" les souvenirs de Spyro... Enfin... En quelque sorte..."

Attendant une réaction de leur part, je sors mon livre de magie du sang, et le présente devant eux. Je prends une grande inspiration et leur explique la possibilité qui s'offre à eux.

-"Voilà, je suis spécialisée dans la magie du sang, et heu... Je pourrais, comme qui dirait, faire passer mon sang magique dans le corps de Spyro pour lui enlever cette barrière psychique qui le bloque. Heu... Ça risque de faire mal au passage..."

Me tortillant comme une petite fille gênée qu'on a grondé, je n'ose pas lever les yeux de peur de subir les rires moqueurs des deux amis.

Couleurs:

Progression
Exp:
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns)   Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns) EmptySam 20 Avr 2019, 19:50

Spyro

Cosmo

Qu'est-ce que c'est que cette idée incongrue encore ? Un docteur de l'esprit ? Je ne suis pas vraiment d'humeur à plaisanter, j'ai beau faire tous les efforts pour me réveiller la mémoire, il y a toujours ce je ne sais quoi pour m'en empêcher. Donc je ne trouve pas cela marrant, et encore moins sujet à des railleries alors que bon sang, j'ai tué des enfants ! Quel genre de monstre tuerait des enfants comme ça ?

Alors je ne dis pas, s'il existe effectivement un moyen quelconque de me rendre tous ces souvenirs perdus, et bien dans ce cas je saisirais l'occasion qui se présente. Mais pour l'instant, rien n'affirme que nous ayons qui ou quoi que ce soit sous la main pour résoudre ce problème. Mais Eleanor se montre soudain bien fébrile en voulant répondre a Sparx, que se passe-t-il au juste ? Est-ce qu'elle se souviendrait de quelque chose que j'aurais fait ? Elle semble vraiment perturbée, à nous regarder à tour de rôle comme ça, je ferais peut-être mieux de lui demander ce qui ne va pas.

—Qu'y a-t-il ? Est-ce que tout va bien ?

—Quoi ? J'ai dit un truc qui fallait pas ?

—Écoutez... Apparemment, je pourrais vous aider à "forcer" les souvenirs de Spyro... Enfin... En quelque sorte...

—Euh..J'suis l'seul a qui le mot "forcer" fait un peu peur ?

—Tu as peur pour rien aussi. Bref, je t'écoute, à quoi tu penses exactement ?

Quelque chose de peu réjouissant visiblement, autrement pourquoi prendrait-elle une inspiration pareille avant de reprendre la parole ? En tout cas, ça a l'air d'avoir un rapport avec ce livre étrange qu'elle nous montre. La magie du sang ? Je n'en avais encore jamais entendu parler, enfin, je crois, je reste amnésique après tout. Si ça se trouve j'en avais déjà entendu parler mais je ne m'en souviens juste pas à cause de cette amnésie.

Quoi qu'il en soit cette expérience est promise comme douloureuse par Eleanor, c'est sûr que cela peut en refroidir plus d'un. Mais pour l'instant je ne vois pas d'autres alternatives, il doit bien exister d'autres moyens si l'on cherche bien, mais je n'ai pas le temps d'attendre. Je dois savoir, est-ce que j'ai fait d'autres choses aussi horribles ? Et quand bien même, je ne peux pas me permettre de rester amnésique plus longtemps, cela pourrait être dangereux.

J'ai peut-être oublié des gens importants qui ont besoin de moi, mais ce que je dois me souvenir, c'est surtout où je vais devoir me livrer pour faire face aux conséquences de mes actes. Car il est hors de question qu'un tel acte de barbarie reste impuni, je me livrerais donc aux autorités compétentes, peu importe le châtiment que je devrais subir. Et puis, Eleanor a l'air très gênée de soumettre cette idée, alors autant la soulager en lui répondant.

—Bon bah…on peut toujours essayer de trouver une solution moins…douloureuse non ?

—D'accord, comment on procède ? Réponds-je en prenant un air déterminé.

—Tout à fait, comment on…Attend, quoi ? Mais t'es complètement cinglé, elle a dit que ça allait faire mal !

—Ça je m'en fiche, être amnésique trop longtemps peut poser beaucoup d'problème, autant à moi qu'aux gens que j'ai oublié. Alors peu m'importe de souffrir, cela me servira de punition pour ce que j'ai fait…même si je compte bien me livrer pour faire face aux conséquences.

—…Mais t'as perdu la tête ? Tu sais à quoi tu t'expose comme châtiment ?...Bon ok moi non plus, mais tu peux pas aller t'livrer comme ça, imagine ce qu'ils te feraient subir !

—Aucun acte ne doit rester impuni, que ce soit pour moi ou d'autres. J'ai commis un acte impardonnable alors je dois me livrer, c'est comme ça, que ça vous plaise ou non. Ce n'est pas en fuyant que je vais arranger les choses, ou que je vais pouvoir espérer un jour me racheter. Alors c'est ma décision, peu importe ce que tu devras faire pour y parvenir ou a quel point je vais devoir souffrir, fait ce que tu penses devoir faire Eleanor.

—…Ça y est on l'a complètement perdu…t'es devenu masochiste ou quoi ?

Dernière édition par Spyro le Mar 30 Avr 2019, 21:31, édité 1 fois

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns)   Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns) EmptyMar 30 Avr 2019, 21:05

Renaissance d'un dragon.

Feat.Spyro

Tandis que j'attends la réponse des deux acolytes, je me sens gênée de leur avoir dit ça. Ils vont jamais me croire, c'est sûr, même si la magie fait partie intégrante de ce monde. Checkant le regard des deux amis d'un rapide coup d’œil, je vois alors Spyro prendre un air sérieux et me dis qu'il est prêt à "subir" cette expérience.

Ouvrant la bouche de surprise, j'ai du mal à croire qu'il soit d'accord aussi rapidement et sans savoir les risques potentiels, mais bon, essayant de reprendre mon sérieux, je sors le manuscrit et cherche la page correspondante. Une fois le sortilège trouvé, je lis la page plusieurs fois afin de ne pas laisser la moindre erreur arriver durant la séance. Durant ce temps, j'entends la désapprobation de Sparx concernant la méthode, mais aussi sur le fait que son compagnon veut se rendre aux autorités pour payer de ses crimes. Enfin, quand il me demande de faire ce qui me semble le plus juste, je réponds.

-"Ce n'est pas une question de juste ou pas, de devoir faire ou pas, c'est juste que quelque chose s'est passé et tu as oublié tes souvenirs. Ce n'est pas commun ça ! Mais ok ! Si tu es partant, on va commencer alors."

M'avançant vers l'immense dragon, je me positionne en face de ses nasaux et tends ma main afin d'agiter ma magie du sang. Respirant un grand coup calmement, je finalise les derniers détails avec Elvina.

*Comment ça va se passer après que je lui insuffle ma magie ?*

*Tu me laisses faire, je guiderais le sang vers son cerveau et tâcherais de briser les quelques liens psychiques qui retiennent sa mémoire. Par contre, j'ai peur qu'il se débatte fortement vu que ça va faire très mal.*

*Et qu'est-ce qu'on peut faire ?*

*Mmmmhhh..... Tu es une vampire non ? Tu devrais avoir suffisamment de force pour le maintenir à mains nues !*

*Super...*

Maintenant le museau de Spyro fermement entre mes doigts, j'use de ma magie pour la faire pénétrer dans son nez. Ce n'est pas très agréable, mais pas douloureux pour l'instant. Je sens la progression rapide d'Elvina, à travers le corps de Spyro, vers son cerveau, puis quand elle y arrive, je ressens une augmentation dans le flux de mana, signe que ma partenaire renforce ma magie pour faire sauter les différents verrous psychiques. C'est alors que l'animal s'agite violemment et j'essaie tant bien que mal de le maintenir même si sa force draconique peut en surprendre plus d'un.

Des hurlements de douleurs, autant physiques que mentales, des mouvements pour me faire dégager, il essaie à tout prix de me sortir par la force brute afin d'arrêter le rituel, cependant, et comme me l'a demandé Elvina, je m'accroche férocement à sa peau autant que mes muscles peuvent supporter la pression. Durant plusieurs longues minutes qui paraissent éternelles, la sortilège continue sa manœuvre, libérant petit à petit la conscience du dragon qui doit sans doute recouvrer ses souvenirs les uns après les autres. Avec un certain épuisement, je constate qu'Elvina relâche l'emprise qu'elle a sur mon ami quand elle me dit.

*J'en ai fini, c'était assez dur, mais c'est bon ! Je suis revenue dans ton corps vampirette, tu peux lui dire d'éternuer un bon coup pour recracher le sang restant dans ses nasaux.*

-"Spyro ? Tu peux enlever le sang en éternuant si tu veux. Et heu... Ça va ?"

J'espère vraiment que ça a marché, car je commence à me faire du souci pour lui. Déjà que le voir amnésique ne m'a pas fait que du bien au moral, j'aimerais vraiment retrouver la personne que j'ai toujours connu.

Couleurs:

Progression
Exp:
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns)   Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns) EmptyMer 01 Mai 2019, 22:15

Renaissance d'un dragon
Ft eleanor burns
Thème Spyro

Sparx a beau protester ou essayer de me faire changer d'avis, il n'y arrivera pas, comme je l'ai déjà dit, je ne peux me permettre de rester amnésique. Non seulement pour des raisons pratiques, mais surtout pour des raisons morales, car j'ai besoin de savoir qui je suis, et surtout de savoir où je vais devoir me rendre pour faire face aux conséquences de mes actes.

Et ce n'est pas non plus la surprise affichée par Eleanor qui va me faire craindre quoi que ce soit. Elle m'a prévenu que l'opération allait être douloureuse, je fais donc ce choix en mon âme et conscience. C'est un peu aussi, une façon de me châtier pour ce que j'ai fait. Bref, j'ai toutes les raisons de laisser faire Eleanor, et personne ne pourra m'en dissuader.

Maintenant que nous avons mis les choses au clair, nous allons pouvoir commencer, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne poser la main sur mon museau. Je m'attendais à ce qu'elle me fasse une entaille pour faire passer son sang en moi, mais il semblerait qu'elle ait une autre idée en tête.

Etant donné que l'opération sera inévitablement douloureuse, je vais sans doute avoir le réflexe de me débattre. D'ailleurs, dès l'instant où Eleanor commence à étreindre mon museau, je dois bien reconnaître que je commence à stresser, mais je fais de mon mieux pour ne pas flancher. J'ai choisi d'endurer ça alors je dois aller jusqu'au bout.

—Oh…j'sens que j'vais pas aimer ça…Redoute-t-il en se tournant et en se bouchant les oreilles.

Je n'ai pas encore retrouvé la mémoire, mais je peux sentir que ça me fait de la peine de l'obliger à être témoin de ce qui va se passer. C'est assez étrange comme sensation, de se dire qu'on ne connaît pas quelqu'un, mais en même temps de sentir qu'un lien fort existe entre nous. Mais alors que mon regard était encore tourné vers Sparx, une sensation extrêmement désagréable s'empare de mes naseaux.

J'imagine qu'Eleanor a commencé, sur le coup j'ai évidemment le réflexe de vouloir reculer en agitant la tête, mais elle ne relâche pas mon museau pour autant. Décidément elle est bien plus forte qu'elle n'en a l'air. Mais ce n'est rien en comparaison de ce qui va suivre. Je sens quelque chose se déplacer dans mon crâne, mais à cet instant la douleur est encore à peu près supportable, désagréable, mais supportable.

Mais ensuite ce fut bien plus terrible, atroce même. Je suis soudain pris par une douleur que peu réussirait à endurer, et qui s'intensifie brutalement par instant, comme des contractions me donnant l'impression que ma tête va exploser d'une seconde à l'autre. C'est tellement horrible à supporter que je ne compte plus mes cris et râles causés par la souffrance, ni les mouvements brusques que je tente de faire pour me libérer.

Ma souffrance est si intense que j'en ai presque l'impression de mourir durant ce qui me semble être une éternité parmi l'éternité. Sparx de son côté semble souffrir d'entendre mes cris, j'en suis navré, mais sa souffrance n'égalera jamais la mienne. Mais au travers du voile de la douleur, je peux percevoir des souvenirs refaisant surface, comme des fenêtres opaques que l'on brise les unes après les autres.

La coquille de mon œuf se brisant pour me faire découvrir les visages de Flash et Nina, mes parents adoptifs…Ignitus et les autres gardiens, la bataille contre Malefor, toutes mes aventures et mésaventures à Kosaten…ma…ma mort ?! Cette partie est très floue mais…je suis mort ?! C'est étrange, je me souviens que nous nous soyons fait attaqués, 'avoir envoyé Cosmo sur Tenshi, d'avoir combattu…mais impossible de me rappeler qui. Même le lieu de ces événements reste indéterminé, mais dieu merci le rituel semble toucher à sa fin.

—Spyro ? Tu peux enlever le sang en éternuant si tu veux. Et heu... Ça va ? Me demande Eleanor, même si sa voix se perd un peu à cause de mon mal de crâne.

Je mets alors quelques secondes à retrouver mes esprits, ainsi qu'un souffle et un rythme cardiaque à peu près normal. Sparx ose enfin se rapprocher de moi, le visage humidifié par ses larmes ayant coulées durant presque toute l'opération.

—Ça…ça va mon grand ? Me demande-t-il la voix prise par l'inquiétude.

—O-Oui…ça…ça va, je crois…je suis juste un peu déboussolé…Bon sang ça fait un mal de chien.

—Et…côté mémoire ?

—C'est bon oui, je me souviens de tout…enfin presque. Les souvenirs les plus récents que j'ai concernent une attaque que nous avons subi…J'ai obligé Cosmo à se téléporter sur Tenshi après qu'il ait été blessé, puis il y a eu un combat…et…je crois bien que je suis mort peu après…

—…Attend t'es sérieux ou c'est toute l'opération magique qui t'a retourné la tête ?

—Non non je suis sérieux, j'ai été tué…mais...impossible de me rappeler par qui. Comment je peux avoir été tué et quand même être ici ? Je ne comprends pas…normalement les morts ne reviennent pas à la vie…n'est-ce pas ?

—Attend…du coup t'es un zombie ? Oh punaise, avec le sang qui coule de ton nez en plus...

—Non ça n'a rien à voir…Réponds-je avant d'expulser ce sang avec une forte expiration nasale…D'ailleurs…même si c'était atrocement douloureux…merci. Je crois que je vais devoir prendre le temps de me reposer, pour m'en remettre. Et...si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux me faire signe quand tu veux...enfin si on ne m'emprisonne pas pour le restant de mes jours.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns)   Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns) Empty

Renaissance d'un dragon (Pv Eleanor Burns)
Page 1 sur 1