Partagez
La brume se lève (Quête avril)
Yens : 304

Progression
Niveau: 16
Nombre de topic terminé: 6
Exp:
La brume se lève (Quête avril) Left_bar_bleue4/6La brume se lève (Quête avril) Empty_bar_bleue  (4/6)
Genkichi Hoda
Genkichi Hoda ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: La brume se lève (Quête avril)   La brume se lève (Quête avril) EmptyJeu 04 Avr 2019, 17:08

La brume se lève

Quête avril:

Mon voyage se poursuivait dans le vaste monde de Kôsaten malgré les embûches qui se dressaient sur mon chemin. Après un long voyage à travers le désert et d’autres territoires de Seika, j’arrivais dans les zones volcaniques plus précisément le mont Senjin. J’avais entendu dire, de la part de certains marchands avec qui j’avais fait la route, qu’un village était en pleine expansion dans cette zone (sans doute à cause de des terres fertiles à cause de la zone volcanique). Des choses étranges s’y déroulaient notamment l’attaque de bandits très organisés qui pillaient sans cesses la richesse avant de disparaître dans la brume du volcan. J’étais curieux de savoir ce qui s’y déroulait réellement et c’est ainsi que j’atteins le village qui venait de subir une énième attaque.

Alors que je m’apprêtais à entrer dans la ville, j’entendis que le chef des bandits donnait le double si quelqu’un ramenait la tête  du chef des gardes. Je m’arrêtais un moment, pensif à ce que j’allais réellement faire. Qu’elle allait être mon rôle dans cette histoire? Bien que j’aie un sens de la justice, j’étais plus intrigué non pas par l’argent, mais par les intentions du chef des bandits. En effet, pourquoi toujours attaquer la même ville? Pourquoi assassiner des innocents? Bien que tout ceci fût mal sain, j’étais curieux de connaître les véritables intentions du chef des bandits qui n’était connu de personne. Mon choix avait été fait et pour la première fois depuis mon arrivée à Kôsaten, je pris la direction du côté obscur. Ainsi, je me retournais vers ces personnes qui avaient parlé d’une prime doublée. S’ils connaissaient cette « rumeur », ils pourraient sans aucun doute me guider voir même m’amener à l’endroit où doit avoir lieu toute l’opération des bandits.

- J’ai cru comprendre que le chef Mizuto cherchait de l’aide … Je suis près à lui venir en aide … mais seul je n’ai aucun chance.

Les deux hommes se regardèrent un peu surpris avant de me faire signe de les suivre. Nous quittâmes la ville pour s’aventurer sur le mont Senjin dans une zone escarpée difficile d’accès pour le commun des mortels. Nous atteignîmes un campement entouré de brume difficile à voir au premier coup d’œil. Il fallait connaître le chemin pour l’atteindre. En apparence, ce campement n’était que temporaire. Une fois sur les lieux, les bandits me regardaient d’un mauvais œil et on m’arrêta avant que j’avance plus loin dans le campement.

- Qu’est-ce que tu fais ici gamin?! Pourquoi vous l’avez amené ici?! Il pourrait tout faire foiré!

- Je suis ici pour aider votre chef à vaincre la milice de la ville.

Il me regardait de haut en réfléchissant, mais il n’était pas convaincu de ma proposition. Après tout, j’aurais très bien pu être une taupe pour la milice. Je remontais mes lunettes par réflexe.

- Tu vas devoir faire tes preuves, gamin! Nos troupes sont près à une énième attaque pour arrêter cette foutue milice qui nous empêche d’agir … Je veux que tu …

- Je ne répondrais qu’aux ordres de votre chef … J’aimerais le rencontrer.
Dis-je effronté.

Le bandit s’approchait de moi et m’attrapa par le collet avant d’approcher son visage du mien. Il ne semblait pas aimer mon comportement hautain, mais je n’étais pas ici pour effectuer des ordres de larbin. J’étais ici pour comprendre les véritables intentions des bandits et aussi rencontrer le chef Mizuto pour en connaître son but.

- Écoute! Personne ici n’a vu le chef alors ne pense pas que tu puisses le voir aussi facilement avorton! Alors soit tu obéis à mes ordres ou tu meurs!

- Pourquoi suivre un homme que vous n’avez jamais vu?

- Tait toi! Maintenant, je veux que tu rejoignes le groupe A en bordure de la ville. Je veux que tu t’infiltres avec mes hommes dans la ville pour connaître l’emplacement exacte des gardes et localisé le chef de la milice. Inutile de l’attaquer si vous le croisez! Nous attaquerons dès que vous nous donnerez le signal.
Dit-il d’un ton sec.

Je n’avais pas le choix que d’obéir. Peut-être qu’en accompagnant ces bandits, je pourrais connaître leur véritable but. En effet, ils obéissaient aveuglément à un homme qu’il n’avait jamais vu! Le bandit me lâcha et me montra la zone que je devais rejoindre. Sans attendre, je m’y rendis avec difficulté à cause de la brume et de la zone escarpée. Sur place, cinq bandits habillés en civil près à intervenir. Ils me regardèrent d’un mauvais œil avant de se retourner vers la ville en contre bas.

- Vous avez élaboré un plan? Dis-je machinalement.

- Qu’est-ce que t’en pense gamin!? Nous ne sommes pas des amateurs!

Les hommes m’expliquèrent le plan qui n’avait pas l’air mauvais du tout. Il y avait de fortes chances que cela fonctionne! Les hommes partirent en premier et je les suivis de loin pour me rapprocher de la ville. Comme j’étais nouveau dans la région, on ne se doutait pas au premier coup d’œil que je faisais partie du groupe de bandits. J’entrais donc la ville et lorsque j’aperçu un garde, je m’approchais de lui.

- J’ai entendu dire que vous recherchiez des volontaires pour vaincre le chef des bandits. Je viens me porter volontaire.

- Tu es pas un peu jeune?

- Je suis un élu de Minshu … je pense faire l’affaire.
Dis-je en souriant.

- Hm … rejoins le groupe de la milice au centre de la ville. Toute l’aide possible sera nécessaire pour arrêter ces chiens de bandits.

Je remerciais le milicien d’un signe de tête avant de m’avancer dans la ville. Ma mission pouvait réellement commencée! Rejoindre la milice, localisé leur chef et connaître les intensions des bandits.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 455

Progression
Niveau: 24
Nombre de topic terminé: 4
Exp:
La brume se lève (Quête avril) Left_bar_bleue0/6La brume se lève (Quête avril) Empty_bar_bleue  (0/6)
Son Goku
Son Goku ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: La brume se lève (Quête avril)   La brume se lève (Quête avril) EmptyJeu 04 Avr 2019, 18:48

Quêtes d'avril
feat.Genkichi

Mon voyage en Kotasen se poursuivais. Après avoir vu des villes magnifiques et des nouvelles choses tout les jours mon cœur en quémandait encore plus ! Que pouvais encore me réserver cette terre ?
Après avoir volé sur quelques kilomètres et voyant le soleil avancer dans le ciel mon estomac se mis a grogner me forçant a chercher une auberge pour manger un bout. En effet j’étais toujours sur la trace des elfes que j'avais vu au zoo mais cela faisais des semaines que je les cherchaient et toujours rien.

J'avais donc rebroussé chemin pour m’arrêter dans une petite ville marchande qui selon mon gout allais totalement convenir.Les gens furent d'abord surpris de voir un gamin débouler du ciel avant de reprendre leur travail quotidien. Quelque part c'etait étrange mais les habitants avaient l'air d'avoir vu des choses étranges au cours de leur vie alors un gamin de plus ou de moins...
Je demandais gentillement mon chemin aux habitants pour savoir ou je pouvait trouver a manger ici.On m'indiqua alors l'auberge du coin qui faisait fureur et que je m'empressais d'aller découvrir. mais quelque chose n'allais pas les gens n'avaient pas l’air dans leur assiette, la tête basse et regardant partout autour d'eux.Je n'eus pas vraiment le temps d'y penser plus que ça car j’ouvrais deja les portes de la taverne. Le tavernier un homme bourru et fort de sa barbe et de sa moustache proéminente me salua d'un signe de tête.
Je m'empressais de le rejoindre au bar ou il nettoyait un godet.

-On sert pas les enfants ici.

-Vous n'avez pas de nourriture ici?
demandais un regard interrogateur sur le visage.

-Si mais t'es un gamin et les gamins comme toi trainent pas dans les auberges sans un sous en poche.

-Ah ! mais j'ai de l'argent ! Tenez !

Je déposais sur le comptoir une grosse bourse de yens que je n'avais pas déposé. Il s’agissait de la récompense d'un travail qu'on m'avais fourni précédemment.Le Barman me regarda alors d'un air mauvais:

-Tu l'a volé ?

-Non Monsieur, on m'a récompensé de ce sac pour avoir débarrassé une ville de brigands. C’était assez simple !

-Attends tes un élu toi ?

-Mais pourquoi tout le monde m'appelle élu ici? Mon nom c'est Son Goku !

Le barman se pencha vers moi et me murmura:

-Je t'offre toute la nourriture que tu veux si tu t'occupe d'un de mes soucis.Un groupe de brigand va revenir en ville. Cela faisais longtemps qu'ils n’était pas revenus mais la garde indique qu'il y va y avoir une attaque aujourd'hui .Je devrais pas te demander ça vu ton age mais je suis un peu désespéré j'ai perdu beaucoup de client a cause de ça et je n'ai pas spécialement envie de mourir ici. Tu pourrais m'aider ?

Déjà derrière le bar un miche de pain entre les dents je secouais la tête en signe d'approbation:

-Bon bah je reviens !

Mon regard était transformé en poussant a nouveau la porte du bar. J'avais une motivation et un nouveau boulot et je comptait le mener a bien.Et puis un combat m'ouvre toujours l'appetit !

Dernière édition par Son Goku le Jeu 11 Avr 2019, 17:24, édité 1 fois

Progression
Exp:
La brume se lève (Quête avril) Left_bar_bleue4/6La brume se lève (Quête avril) Empty_bar_bleue  (4/6)
Genkichi Hoda

-

MessageSujet: Re: La brume se lève (Quête avril)   La brume se lève (Quête avril) EmptySam 06 Avr 2019, 01:15

La brume se lève

Je m’étais aventuré dans la ville sans trop de difficulté. Étant un élu, on ne me soupçonnait pas d’être de mèche avec les bandits. Je n’avais pas la tête d’un brigand, plutôt d’un intello nul au combat. Je me dirigeais d’un pas rapide vers le centre de la ville où les miliciens s’étaient regroupés pour préparer la ville à une prochaine attaque. Si seulement il savait que leur tentative tomberait à l’eau! À penser ainsi je me fis presque peur. Pendant un moment, je me demandais si je faisais le bon choix. Des innocents allaient sûrement mourir!

Je ne pouvais pas sauver tout le monde et mon choix était fait. J’avais l’impression que cette ville en plein croissance cachait un secret sombre. Je n’avais pas fini d’en apprendre, car la suite des choses allaient me chambouler. Bref, je rejoignis le centre ville où plusieurs miliciens s’étaient regroupés. Je ne me mêlais pas à la foule, regardant de loin l’attroupement qui se dessinait devant moi. Je regardais les alentours, mais je ne voyais pas le chef de la milice. Je m’attendais à le voir apparaître d’une seconde à l’autre, mais rien. Je vis plusieurs oiseaux s’envoler dans le ciel pour disparaître dans l’épais brouillard entourant le volcan.

Je sentis une présence à mes côtés. Lorsque je me retournais, j’aperçu un milicien, mais il avait la tête d’un des bandits qui faisaient partie du groupe pour espionner la ville. Il avait réussi à voler la tenue d’un milicien pour mieux s’aventurer dans la ville. Il me chuchota sans même me regarder.

- Un autre élu doit se rejoindre les miliciens. J’espère que tu ne nous feras pas faux bon. Cette pourriture doit crever et cette ville doit retourner en enfer.

- Pourquoi tant de colère envers cette ville. Demandais-je sur le même ton.

- Cette ville est maudite … Bien qu’elle prospère et devienne plus moderne, il y a des choses horribles qui se passent dans l’ombre pour que cette ville grandisse. Nous la pillons pour l’affaiblir…

- Vous êtes obligé de tuer des innocents? Dis-je en le coupant.

- Si seulement tu savais ce que ces gens ont fait … tu trouverais que nous sommes plutôt dociles. Le chef de la milice a tout pris à notre chef et il veut maintenant se venger avec raison. Maintenant prépare toi … la guerre va bientôt commencer.

- Pourquoi me dire tout ça maintenant? Demandais-je.

- Pour que tu comprennes nos intentions et que tu ne nous lâches pas. Dit-il avant de disparaître dans la foule.

Je restais muet à réfléchir à ce que je venais d’entendre. Est-ce qu’il disait la vérité? Difficile à dire pour le moment. Je ne pouvais pas juger les actes de quiconque. Pour le moment, je restais dans mon coin légèrement en retrait à attendre l’arrivé de cet élu et du chef de la milice.

HRP:

Progression
Exp:
La brume se lève (Quête avril) Left_bar_bleue0/6La brume se lève (Quête avril) Empty_bar_bleue  (0/6)
Son Goku
Son Goku ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: La brume se lève (Quête avril)   La brume se lève (Quête avril) EmptyVen 12 Avr 2019, 13:14

Quêtes d'avril
feat.Genkichi

La ville etait en effet sur le pied de guerre, les miliciens s'organisaient pour que la ville soit défendue et leurs habitants protégés mais ils étaient en sous nombre de ce que j'avais entendu.Ma première action fut d'aller me présenter au chef de la milice qui vit mon arrivée a la fois comme un soulagement mais aussi une confusion; j'avais en effet l'apparence d'un gamin de dix ans et pour lui il se demanda si c'etait vrai ou juste une blague.

-Non je suis Son Goku et je suis la pour aider tout le monde.Faites moi confiance.

Le vieux chef des milicien,ne pouvait pas se résoudre de décliner la proposition d'une aide extérieure. il accepta a contrecœur:

-Je suis désolé que vous risquiez votre vie pour nous. Le village est dans un état pitoyable ces attaques incessantes n’ont cessé de nous couté des hommes. Des hommes bons . La ville a été déserté et maintenant il nous reste qu'une poignée pour tenter de défendre les terres de nos ancêtres.

Pour toute réponse il n'eut que le bruit de mes phalanges qui se craquent.

-Je comprends ne vous inquiétez pas.

Au moment de me retourner vers la porte avec le vieil homme sur mes talons une voix cria.

-Non attends papa !

Je me retournais un peu étonné pour découvrir une jeune fille a moitié en larme qui retenait son père.

-Tu ne peux pas y aller tu ne peux plus te battre comme avant!

-Maria ! Il faut que j'y ailles. Je ne peux pas les laisser faire ce qu'ils veulent!

-Mais tu va mourir !Ne me laisses pas seule... Je ne veux pas perdre un autre membre de ma famille !

Cette phrase me fit crisser des dents mais avant de sortir de la j'arborais un sourire vers le père qui ne savais plus se dépêtrer avec sa fille.

-Vous inquiétez pas je m'en occupe.

-Quoi?! Non attendez vous ...

-Maria, ne laisser pas votre père interférer ça pourrait être dangereux.

Je fermais la porte espérant que la jeune fille puisse tenir son père. Personne ne devais mourir, personne n'avais a mourir. Je les protégerais tous et il ne feront que me gêner si ils restaient dans les parages. Je devais de les protéger tous. J’écartais les autres miliciens soit en les incitant a ne pas sortir soit en les assommant chose que je déplorais.

(petite musique))

Je vint me placer seul sur la place ou les bandits étaient sensés frapper et quand je perçus du mouvement dans les fourrés, je leur lançais en hurlant:

-BANDITS, MEURTRIERS,PILLEURS ET TOUTE VOTRE CLIQUE NE PENSEZ PAS QUE VOUS AVEZ GAGNE. JE SUIS SON GOKU ET JE SERAIS VOTRE ADVERSAIRE. JE VOUS CONSEILLES D'ABANDONNER ET DE REBROUSSER CHEMIN . CEUX QUI VEULENT ENCORE ALOURDIR LE POIDS DE LA SOUFFRANCE DE CETTE VILLE QU'IL VIENNENT!

N'attendant pas une quelconque réponse je commençais a m’échauffer.Les bras, le cou, les poignets,les jambes. Mon esprit était clair et ma détermination perceptible entre chacun de mes sauts sur place. Je les sentaient se rapprocher de moi. je fis un bon en arrière avant de me mettre dans ma posture d'attaque.Je ne savais pas si j’étais capable de m'en sortir seul mais je savais que je ne pouvais pas laisser des innocents mourir. C’était ma conviction.Je ne perdrais pas!

La brume se lève (Quête avril) Pxlbbq-dragon-ball-super-broly-goku

Progression
Exp:
Genkichi Hoda

-

MessageSujet: Re: La brume se lève (Quête avril)   La brume se lève (Quête avril) EmptyJeu 18 Avr 2019, 18:01

La brume se lève

Je savais qu’un élu devait se présenter sur la place centrale, mais je ne m’attendais pas à voir un gamin. Celui-ci se mêla aux miliciens et leur ordonnait de quitter les lieux, que ce serait dangereux et qu’il pourrait s’occuper des ennemis seul. Je restais dans l’ombre à observer la scène sans comprendre ce qui se passait. Cet enfant pensait-il vraiment pouvoir vaincre une armée de bandit à lui tout seul? Et où se trouvait le chef de la milice? N’avait-il pas son mot à dire? Les miliciens se dispersèrent alors que d’autres tentaient de raisonner le gamin avant de se faire assommer. Quel drôle d’énergumène! Le bandit déguisé en soldat ne s’était pas plaint et avait préféré s’éloigner de la milice pour ne pas finir inconscient. Il passa à côté de moi et me chuchota quelques mots :

- Le chef n’est toujours pas là et il ne se pointera sûrement pas. Il doit être quelques parts dans la ville. Dépêchons-nous de le localiser.

Je jetais un dernier coup d’œil au gamin avant de me retourner et disparaître dans les rues de la ville avec le bandit. Avec un peu de chance, l’enfant n’aura pas remarqué ma présence et si s’était le cas, il ne pourrait sûrement pas se douter que j’étais avec les bandits. Alors que nous avions tourné à un coin de rue, je pouvais entendre l’enfant crier aux bandits de ce pointer. Est-il bête à ce point? Je ne pouvais imaginer le pire qui pouvait lui arriver, mais il aurait été inutile de le raisonner. Si cela pouvait nous faciliter la tâche à effacer la corruption de cette ville. Je pouvais entendre des miliciens se demander pourquoi le chef de la milice ne s’était pas présenter et je crus entendre qu’il se trouvait sûrement chez lui. Parfais! Je devais maintenant trouver la demeure du chef de la milice. En écoutant les quelques miliciens qui retournaient chez eux, je s’eus plus ou moins dans quel quartier se trouvait le chef des miliciens! Je jetais au coup d’œil au bandit qui me suivait et il me fit un bref signe de tête avant de lever sa main vers le ciel. Une boule d’énergie blanche s’élevait dans le ciel avant de foncer vers la brume qui entourait le volcan. Plusieurs autres petites boules lumineuses montèrent dans le ciel pour faire de même.

La brume semblait s’agiter au loin, puis elle se mit à descendre du volcan pour venir envahir les rues de la petite ville. On pouvait entendre des cris de peur dans la ville alors que le brouillard s’étendait à perte de vue dans la ville. Les combats allaient commencer alors que les bandits, cachés par la brume, envahirent la ville pour faire tomber la milice et détruire la corruption qui régnait dans la ville. Par contre, il n’y avait aucune présence du chef des bandits.

De mon côté, je devais me dépêcher à trouver le chef de la milice et l’éliminer. Sans attendre plus longtemps, je me dirigeais vers le fameux quartier où je trouverais certainement le chef de la milice. Il était temps d’en finir!

Spoiler:

Progression
Exp:
Son Goku
Son Goku ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: La brume se lève (Quête avril)   La brume se lève (Quête avril) EmptySam 04 Mai 2019, 19:21

Quêtes d'avril
feat.Genkichi

Bien, personne visiblement ne semblait se montrer. Mais queqlue chose me chiffonnais j'avais dit aux gardes de rester chez eux alors pourquoi je voyais une petite troupe encore a l'exterieur ?

-Hé attendez !

Je décidais de suivre le groupe de miliciens, bizarre je pensais que les miliciens étaient venus finalement m'aider ou ...Je fis quelques bonds en direction du quartier ou se trouvais le chef des miliciens et en effet vu de haut les miliciens semblaient se diriger vers la maison du chef. C’était tout de même étrange, il y avais une fete chez le chef ? Trop bien !

La petite troupe était presque devant la porte du chef lorsque je descendis du ciel devant eux les stoppant net.

-Bah alors, j'ai loupé un chapitre ? Pourquoi vous êtes la vous ? il y a une fête chez le chef ou quoi?

La porte de derrière moi s’ouvrit et plusieurs miliciens sortirent, les maison environnantes aussi  si bien que la petite troupe qui fonçais vers la maison du chef fut rapidement encerclé par des dizaines d'hommes armés jusqu'aux dents et dotés d'une armure différente d'un noir profond.

Une grosse voix s'éleva derrière moi:

-Merci, petit tu me les a ramené dans mes filets.

Je me retournais un peu confus. Pourquoi menaçais t'il ses propres hommes ?Et au vu de mon air interrogateur il s'enquerissa de me donner quelques explications.

-Voyez-vous je connais mes hommes sur le bout des doigts.

Il fit tourner une espèce d'objet dans sa main avant de lancer en l'air. La lumière jaillit de ce drôle d'instrument qui pétaradais en l'air et bien de plus en plus de miliciens nous rejoignaient de toutes parts.

-Et vous je ne vous ai jamais vu de ma vie, si vous êtes la c'est pour me tuer n'est ce pas ?Eh bien ca ne sera pas aussi facile il semblerait.

Il se retourna vers sa maison et fermais la porte en lançant "occupez vous d'eux". Moi je n’étais plus très sur de qui j'avais en face moi. Mais si en effet les bandits s'étaient cachés en se déguisant cela faisait sens. Je me tournais alors vers le jeune homme qui semblait être le plus fort du petit groupe. Son potentiel était certes caché mais j’étais tout excité a l'idée de l'affronter.

-Bon,j'avoue vous avez failli m'avoir mais là fini de se cacher. Toi la bas affronte moi !Au vu de ton aura tu est sans doute un élu alors ne te caches pas!

Mon doigt se pointa vers le jeune homme, un élu peut être ? Peut m'importais j’avais juste envie de me battre et au vu du visage des miliciens eux aussi avaient envie d'en découdre.Au moment je bondissais vers mon adversaire le combat s'engagea avec le groupe.En effet les miliciens étant dotés de lumière et d'une armure différente a celle de base ne pouvaient se tromper sur qui frapper puisque les voleurs ne pouvaient pas être au courant de cette stratégie.

Résumé:

Progression
Exp:
Genkichi Hoda

-

MessageSujet: Re: La brume se lève (Quête avril)   La brume se lève (Quête avril) EmptyLun 06 Mai 2019, 03:03

La brume se lève

J’entendis la voix de l’enfant derrière moi, mais je ne me retournais pas. Moi et le bandit déguisé continuâmes d’avancer dans les rues vides de la ville jusqu’à ce qu’un homme sortit d’une demeure pour s’avancer vers nous. Je compris bien assez vite que c’était le chef que nous recherchions, mais nous tombâmes dans un piège! Des soldats en armure noire sortirent de l’ombre en nous encerclant. Nous étions en nombre inférieur et nous n’aurions sûrement aucune chance de les vaincre à nous trois. Malgré la situation, je ne perdais pas mon sang froid. Je remontais mes lunettes et croisa le regard du chef de la milice.

- Nous n’allons pas te laisser continuer à corrompre cette ville.
Mentionna le bandit qui m’accompagnait.

Il jeta plusieurs bombes fumigènes. Les bandits avaient la capacité de pouvoir combattre aisément dans le brouillard dense. C’est ainsi que le bandit s’attaqua au premier soldat qu’il pouvait apercevoir dans la brume. Par contre, je n’avais pas cette capacité et je devais donc sortir de ce brouillard dense avant de me faire attaquer par surprise. Je courais dans cet épais brouillard avant d’en ressortir indemne. Par contre, le gamin m’interpella en pointant du doigt et en courant dans ma direction en disant vouloir me combattre. Bon sang! Je n’étais pas ici pour me battre contre un enfant!

Au même moment, un épais brouillard rempli les rues de la ville et des bandits envahissaient les rues pour combattre les miliciens. Ils avaient l’avantage de pouvoir prendre l’avantage en attaquant par surprise leur adversaire. Autour de nous, un mur de brouillard nous entourait m’obligeant à faire face au jeune élu. Je ne pouvais pas voir comment se déroulait les combats et encore moins l’endroit où se situait le chef de la milice. Je remontais mes lunettes machinalement et au même moment une aura m’entourait et mon corps se transformait pour prendre l’apparence de mon avatar. Une épée se matérialisa entre mes mains et je me positionnais pour encaisser les premiers coups.

- Tu ne comprends pas, tu aides des miliciens corrompues! Comment crois-tu que cette ville a pu se développer si rapidement? Le chef doit payer pour ces crimes!

Je doutais que le gamin comprenne mes paroles. Je n’aurais donc pas le choix que de l’arrêter pour terminer ma mission. Je fonçais vers lui en abattant mon épée dans sa direction. Au même moment, une explosion retentit non loin de notre position et le corps d’un bandit s’échoua tout près de nous. Il articula quelques paroles avant de s’éteindre :

- Il arrive … Notre chef … la brume va engloutir la corruption…

Au loin, on pouvait apercevoir une silhouette sombre sur le haut d’un toit observer les combats. Ce devait être le chef de la milice, Mizuto. Par contre, je n’avais pas le temps de m’attarder à sa présence, car je devais combattre ce gamin! Je fendis l’air de mon épée du haut vers le bas jusqu’à ce que la lame se plante dans le sol le faisant vibrer par la force du coup. Je relevais les yeux vers mon adversaire pour me préparer à une possible contre attaque…

© Jawilsia sur Never Utopia
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: La brume se lève (Quête avril)   La brume se lève (Quête avril) Empty

La brume se lève (Quête avril)
Page 1 sur 1