Partagez
Les douze salopards (PV Tenma)
Yens : 244

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
Les douze salopards (PV Tenma) Left_bar_bleue0/6Les douze salopards (PV Tenma) Empty_bar_bleue  (0/6)
Adam D. Cooper
Adam D. Cooper ❥ Charmeur ❥

-

MessageSujet: Les douze salopards (PV Tenma)   Les douze salopards (PV Tenma) EmptySam 06 Avr 2019, 22:38

les douze salopards
Ft tenma
Thème Adam

Adam - Luna - Alrid - Autre

Bon, j'dois bien avouer que je m'étais un peu habitué à être une femme, du coup c'est assez étrange de devoir me réhabituer à être un homme. Mais bon, au moins j'ai pu avoir l'insigne honneur de choisir la punition de l'apprenti sorcier qui a profité d'un instant de faiblesse pour me changer en femme avant de me laisser sans nouvelle pendant plus d'un mois…enfin j'crois, j'ai pas compté.

Du coup la punition était toute trouvée, que son maître le change aussi en femme, et le laisse comme ça pendant deux mois avant d'lui rendre sa forme normale. L'arroseur arrosé comme on dit. Mais…je n'ai quand même pas pu dire adieu à ma forme féminine. J'avais fini par l'apprécier pour ses qualités…qui sont autres que physique bande de gros porcs.

J'parle surtout de l'agilité, de la vitesse et de la furtivité accrue par rapport à mon corps normal. Ça peut toujours être utile dans certaines circonstances. Alors au final je peux changer à volonté de corps pour profiter des avantages des deux côtés…oui un peu comme Nemesis.

Enfin bref, après le retour triomphal d'Adam, j'allais évidemment m'empresser d'aller retrouver Sayo au bosquet sacré. Mais…une belle petite annonce placardée sur un panneau à la sortie de l'auberge me fait de l'œil. Apparemment il faudrait capturer un type important, genre le chef d'une milice qui attaque et pille un village ou ce genre de truc.

Je n'allais quand même pas rater une occasion pareille de m'faire un peu d'fric…en espérant que ça n'finisse pas comme la dernière fois que j'ai eu ce genre d'idée. Mais avant d'partir, j'ai dû faire un investissement, un gros investissement, acheter un cheval. Ce qui n'est pas du luxe pour voyager, surtout depuis l'temps que j'dis qu'il m'en faut un.

Plus de la moitié de ma petite bourse s'est envolé rien qu'avec ça, et je passe sur le fait que j'ai galéré à lui trouver un nom. C'est que c'est quand même une belle bête, on a à peu d'chose près les mêmes couleurs caramélisées, alors il lui fallait un nom qui en jette. Donc déjà ça excluait tous les noms clichés ou déjà vu du genre tonnerre, pégase ou même Spirit à qui il ressemble énormément.

J'ai bien pensé à Heimdall, le gardien du Bifrost dans la mythologie nordique, mais j'me suis dit que ça ne lui allait pas tellement. Que ça faisait trop pompeux comme nom pour un cheval. Mais au final je crois que j'en ai trouvé un pas mal, en plus j'me rappelle qu'un soir où avec Diego, mon pote de lycée, on s'ennuyait tellement qu'on a cherché à traduire des noms de personnages Disney dans plein d'langues.

Et le nom que j'me suis rappelé veut dire "seigneur" en japonais, donc en plus il sera bien dans l'ton d'ce monde qui fait vachement japon médiéval. Bon, trêve de suspense, mon magnifique cheval s'appelle donc Mushu. A côté d'ça j'ai aussi investi dans quelque chose de moins cher, un carquois et des flèches, au cas où j'aurais à m'servir de ma serpe en arc, comme quand j'ai rencontré Gamma. Ouep, bah avec tout ça il me reste vraiment plus grand-chose, bon j'devrais quand même pouvoir me payer une ou deux nuits d'auberge avec petit dej' en attendant de renflouer les caisses avec cette mission. C'est l'occasion ou jamais de m'faire connaître en tant qu'mercenaire.

Enfin bref, même si j'ai fini par m'y faire à ce corps de femme, aujourd'hui c'est bien en homme que j'me rend à ce village. Et on n'peux pas dire que l'accueil soit très chaleureux. A peine ais-je attaché Mushu près des écuries, que déjà des gardes viennent m'poser des questions, et pas en p'tit nombre en plus, une bonne dizaine de mecs avec celui que j'devine être leur chef à cause de son armure qui a l'air plus lourde que les autres.

—Bonjour monsieur, veuillez décliner votre identité ainsi que la raison de votre présence ici.

—Eh beh, c'est souvent qu'vous accueillez les gens comme ça ici ?

—Ils ne doivent pas recevoir beaucoup de touristes alors.

—Nous faisons seulement notre travail monsieur. Maintenant, identité ainsi que raison de votre présence je vous prie.

—Bon ok…Adam Cooper, et je viens pour…

—Adam Cooper ? C'est intéressant…

—Ah ? Vous m'connaissez ?

—Un peu oui, vous êtes recherché et avez une belle petite prime de mille trois cents yens sur vous. Attrapez-le-moi.

Ni une ni deux, tous les soldats sou presque se ruent sur moi pour me plaquer au sol et m'immobiliser. Au moment d'les voir s'élancer je lâche alors un petit…

—Et merde…

…Et puis, c'est qu'ils n'y vont pas d'main morte les salauds. Ils me déboîteraient presque l'épaule ces cons. Bon ok c'est justement celle que j'peux m'déboîter à volonté, mais moi j'suis pas là pour jouer au gendarme et au voleur.

—Hey doucement ! J'suis là pour vous aider bande d'abrutis !

Au final j'en ai un pour me maintenir les bras dans l'dos, un pour me bloquer les jambes, et un autre qui me plante son genou dans la colonne comme un sauvage. Evidemment pendant qu'on me tien les bras, un autre amène une corde pour me lier les mains, manquerait plus qu'on m'bâillonne comme un jambon et c'est parti pour la merguez party. Ah j'te jure, aucune délicatesse ces gardes, mais bon, j'vais bien réussir à m'tirer d'là en toute légalité non ? Au pire j'peux toujours sortir la carte présidentielle et dire que je vais aller m'expliquer avec lui. Mais je vais essayer de garder ça comme ultime cartouche.

Intitulé de la mission:

Dernière édition par Adam D. Cooper le Mar 09 Avr 2019, 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 31

Progression
Niveau: 83
Nombre de topic terminé: 21
Exp:
Les douze salopards (PV Tenma) Left_bar_bleue4/6Les douze salopards (PV Tenma) Empty_bar_bleue  (4/6)
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Les douze salopards (PV Tenma)   Les douze salopards (PV Tenma) EmptyLun 08 Avr 2019, 22:48

Les douze salopards
feat. Adam

Après plusieurs heures de vol, entrecoupées de pauses, j’arrivai enfin en vue du village visé. J’avais reçu la veille un message d’anciens collègues de Kansei qui avaient entendu parler d’un village en cruel besoin d’aide. Me connaissant, et sachant que je commençais à me faire un nom en œuvrant au service de Minshu depuis plusieurs années, ils m’avaient immédiatement transmis l’info.

Bien sûr, j’avais hésité. Cela ne faisait que quelques semaines que nous avions quitté le parc et que Rumaki et moi avions retrouvé Mei et Haïko. Cependant, je ne pouvais dénier mon besoin d’aider les autres. Surtout quand ça continuait de me construire une réputation au sein de Fuyu. Donc, j’avais dis au revoir à ma petite famille et étais parti à l’aube pour rejoindre le village.

Je repliai mes ailes de glace et me posai doucement à quelques mètre des portes du village, observant avec intérêt l’activité qui y régnait. Mais en m’approchant, je finis par distinguer les propos échangés et je haussai un sourcil, surpris. Déjà, la voix du prétendu malfrat m’était familière, mais en plus, il disait être là pour aider ? Dans quel pétrin s’était mis ce gars ?

Ce n’est qu’une fois arrivé à hauteur du groupe que je me souvins enfin d’où j’avais entendu cette voix. C’était Jackal ! Uh… Je savais qu’il finirait par se faire prendre. Mais s’il disait qu’il était là pour aider… Bon sang, devais-je lui faire confiance en ne me basant que sur une seule rencontre. Rencontre qui s’était faite à la suite d’un possible larcin de sa part. Cependant, Jack-, non, Adam, avait l’air sincère dans ses propos. Je me pinçai l’arrête du nez, avant de finalement m’éclaircir la gorge, annonçant ma présence aux gardes. Tous tournèrent leur regard vers moi, tout en maintenant Adam à terre.

- Excusez-moi messieurs. Je suis Tenma, élu de Minshu. Je viens pour vous aider à cesser cette bande de bandits. Adam, ici présent, est sous ma tutelle. Je devais le ramener à la capitale quand nous avons eu vent de votre dilemme. Il a filé en avance, pressé de prouver qu’il n’était pas qu’un simple criminel, et qu’il avait son cœur à la bonne place.

Le chef du groupe me regarda d’un air suspicieux, avant de demander d’une voix hargneuse.

- Et qu’est-ce qui me fait dire que vous n’êtes pas son complice ?

Mon sourcil tiqua. Je n’étais peut-être pas aussi connu que Natsume ou Ellen, mais je pensais quand même que je l’étais un minimum. Alors, en soupirant, j’ouvrais les boutons de ma chemise situés au niveau de mon nombril et l’ouvris assez pour laisser voir mon tatouage du serpent.

- La preuve que je suis un élu de Minshu. De plus, je possède de la magie. Fis-je en claquant des doigts, faisant apparaître des cordes en glace autour du corps d’Adam. De plus, si j’étais un criminel, vous croyez vraiment que je viendrais à visage découvert pour libérer mon complice ?

Je me redressai ensuite de toute ma hauteur, mon visage se faisant de marbre. Une légère aura glaciale s’échappa autour de moi avant que je ne reprenne la parole.

- Je vous donne ma parole que nous vous aiderons à résoudre votre problème et que je garderai un oeil sur cet homme. Il sera ensuite remis à la justice.

Okay, c’était une semi-vérité. J’avais l’intention de régler leur problème avec l’aide d’Adam, mais je ne savais ensuite pas ce que j’allai faire de lui. Heureusement, mon charme naturel fit son effet, et le garde finit par acquiescer. Ses collègues libérèrent le voleur, et je m’empressai de le relever avec une poigne brutale. J’offris un sourire charmeur aux hommes en m’adressant une dernière fois avec eux.

- Je vais le rabrouer en privé, puis nous reviendrons vers vous pour que vous puissiez nous donner toutes les infos disponibles, ça vous va ?

- Oui. Revenez vite qu’on puisse régler toute cette histoire une bonne fois pour toutes.

Avec un dernier sourire, je traînai presque mon comparse un peu plus loin à l’extérieur du village et hors de portée des oreilles indiscrètes. Une fois cela fait, je le lâchai et lui fis face, les bras croisés, un sourcil haussé.

- Donc, Prince des Voleurs. Dans quel pétrin tu t’es mis pour que j’ai à sauver tes fesses alors que tu voulais aider ce village ?

Présentation
/
Chronologie

"J'ai vu, j'ai couru, j'ai mouru"  Tenma - 2017

Thème :huhu:

Merci à Natsume et Kaweii pour l'avatar, superbe cadeau d'anniversaire Les douze salopards (PV Tenma) 721768888

Progression
Exp:
Les douze salopards (PV Tenma) Left_bar_bleue0/6Les douze salopards (PV Tenma) Empty_bar_bleue  (0/6)
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: Les douze salopards (PV Tenma)   Les douze salopards (PV Tenma) EmptyMar 09 Avr 2019, 13:13

les douze salopards
Ft tenma
Thème Adam

J'ai vraiment un karma d'merde moi j'te jure. Bonne pomme j'me déplace et je fais un foutu détours pour venir les aider au lieu d'aller voir Sayo à la première occasion, et voilà comment j'suis accueilli…Remarque c'est con que j'me sois pas fait connaître comme ça quand j'étais encore voleur, j'aurais été flatté, mais là, ça m'emmerde plus qu'autre chose.

Parce que bon, actuellement, je pense pouvoir dire que j'me suis remis dans l'droit chemin non ? Ça fait quand même un bail que j'ai arrêté d'voler…oui bon ça fait à peine quelques mois…mais quand même quoi vous pouvez pas m'foutre la paix ? J'suis passé à autre chose alors faites pareille. Bon, comment j'vais m'sortir de cette merde moi du coup ? J'vais peut-être tenter la voie diplomatique quand même pour éviter d'avoir encore plus d'ennui.

—Bon, on va s'calmer…et on va discuter calmement, qu'est-ce que vous en dites ?

—Excusez-moi messieurs. Je suis Tenma, élu de Minshu…

—Oh putain pas lui…

—Je viens pour vous aider à cesser cette bande de bandits. Adam, ici présent, est sous ma tutelle. Je devais le ramener à la capitale quand nous avons eu vent de votre dilemme. Il a filé en avance, pressé de prouver qu’il n’était pas qu’un simple criminel, et qu’il avait son cœur à la bonne place.

—Et qu’est-ce qui me fait dire que vous n’êtes pas son complice ?

—Peut-être le fait que j'le déteste ? Aïe…Réponds-je naturellement ce qui m'vaut d'recevoir une gifle à l'arrière du crâne de la part du garde m'foutant tout son poids sur le dos.

Mais comme "preuve" qu'il n'est pas mon complice, le bourreau des cœurs défait sa chemise pour exhiber son sceau. Hey le seul qui pourrait poser pour Playboy ici c'est moi. Par contre le coup du "ouais si j'étais un criminel j'viendrais pas à visage découvert"…ma famille fait ça depuis toujours donc bon, moyen l'argument. Enfin, même si ça m'fais pas super plaisir de revoir cette tête à claque, y'a peut-être bien que lui qui peut m'sauver de c'garde qui ferait bien d'se mettre au sport vu son poids.

—Je vous donne ma parole que nous vous aiderons à résoudre votre problème et que je garderai un oeil sur cet homme. Il sera ensuite remis à la justice.

—Ouais enfin…y'a toujours moyen de s'arranger non ? On peut dire que j'suis en redressement judiciaire ?

C'est vrai quoi, j'ai pas trop l'envie ni les moyens financiers de payer pour mes crimes actuellement. Mais bon, puisque ces mecs ont l'air d'lui faire confiance et décident de m'libérer, j'ai envie de dire que c'est pas trop l'moment de faire le difficile. Et puis j'peux toujours arriver a négocier avec quelqu'un pour faire disparaître les accusations qui pèsent contre moi...mais pas en pot d'vin, j'ai quasiment plus d'fric.

Par contre, je n'sais pas c'qui m'retient de faire le coup de l'épaule déboîtée quand la tête à claque se décide à m'relever avec un cruel manque de délicatesse. Alors ok j'suis solide et résistant, mais y'a quand même un minimum de délicatesse a avoir, ou alors c'est que lui aussi se souvient très bien d'moi...mais attend...il m'a vu qu'en Jackal pourtant.

—Je vais le rabrouer en privé, puis nous reviendrons vers vous pour que vous puissiez nous donner toutes les infos disponibles, ça vous va ?

Rabrouer ? La vache, j'ai pourtant eu mon BAC mais j'ai aucune foutue idée de c'que c'est qu'ce mot…Bon ok, c'est juste que je l'ai jamais entendu, mais vu l'contexte de sa phrase il veut sûrement dire qu'il va m'enguirlander. Et puis de toute façon on s'en fou il a réussi à m'faire libérer, j'lui dirais bien merci s'il ne m'insupportait pas autant. Je sais qu'Ai c'est du passé, mais il m'a bien cassé les noix cette nuit-là à m'faire passer pour un con. D'ailleurs une fois en privé il me fait comprendre qu'il a deviné qui j'étais, encore une super nouvelle tiens...malaiiiiise.

—Donc, Prince des Voleurs. Dans quel pétrin tu t’es mis pour que j’ai à sauver tes fesses alors que tu voulais aider ce village ?

—…ça dépend, tu veux la version longue ou la courte ?

—Par pitié abrège, je déteste t'entendre raconter une histoire c'est toujours un bordel pas possible. Répond Alrid en quittant ma serpe, comme d'habitude, un nuage de fumée spectrale verte s'échappe et fini par former son corps de louve qui se tiens à côté d'moi.

—Ouais…on va faire court j'crois, mais d'abord…

Puisque j'vais apparemment devoir former une équipe avec lui, autant éviter qu'il me prenne pour un dingue qui entend des voix. J'utilise donc l'attraction magnétique de mon gant pour saisir ma serpe et venir lui toucher l'épaule avec le bout du crochet avant d'la remettre à sa place.

—Bon, pour faire vite elle c'est Alrid, c'est un fantôme de louve que j'me trimbale dans ma serpe, et pour pouvoir l'entendre faut avoir touché ma serpe, donc Alrid on dit bonjour…

—Salut.

—…Voilà, bon, maintenant pour répondre à ta question. Déjà je n'suis plus voleur j'me suis reconverti en mercenaire, c'est déjà un peu plus légal, mais apparemment j'me suis fait un peu remarquer avec mes "quelques" méfaits, j'viens à peine d'apprendre que j'étais carrément recherché. Donc certes je suis surtout là pour toucher la prime en arrêtant ces bandits, mais aussi pour aider et m'racheter une conduite…je sais ça peut être difficile à croire dans mon cas mais j'peux t'jurer que j'ai rien volé depuis des mois…D'ailleurs ça s'ressent sur mes finances.

—Bon abrège tu veux ?

—Oh ça va…Bref, une fois qu'on aura arrêté ces types qui attaquent le village, j'irais juste retrouver quelqu'un que j'attends d'voir depuis des mois, et après si tu veux j'pourrais aller me…"confesser" auprès du président pour lui offrir mes services et m'faire pardonner pour tout c'que j'ai fait, ça t'va ? Si c'est bon on peut peut-être aller rejoindre ces charmants soldats qui se sont montrés très accueillants.

—Adam qui veut rejoindre des gardes…alors là j'peux dire que j'aurais tout vu.

—Pff…j'en peux plus d'cette louve. Bon…on va rejoindre ces mecs ou on prend racine ?

Yens : 31

Progression
Niveau: 83
Nombre de topic terminé: 21
Exp:
Les douze salopards (PV Tenma) Left_bar_bleue4/6Les douze salopards (PV Tenma) Empty_bar_bleue  (4/6)
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Les douze salopards (PV Tenma)   Les douze salopards (PV Tenma) EmptyVen 12 Avr 2019, 14:02

Les douze salopards
feat. Adam

Oh bon sang, cette désinvolture. Oui, c’était vraiment Jackal. Comment personne n’avait réussi à dévoiler sa véritable identité jusqu’à maintenant, cela restait un mystère pour moi. J’eus cependant un léger mouvement de recul, prêt à me défendre quand Adam me toucha de son arme qu’il avait attiré à lui. Mouvement qui se stoppa de lui-même quand une sorte de fantôme vert en forme de louve se matérialisa soudainement à côté du prisonnier. Ma mâchoire manqua de se détacher et je clignai des yeux plusieurs fois pour m’assurer que ce n’était pas une hallucination.

- Qu’est-ce que…

Et en plus, c’était vraiment un fantôme selon le voleur. Qui parlait ! Je me pinçai l’arrête du nez devant tant de bizzarerie. Est-ce que un jour, Kosaten cessera de me surprendre ?

Je me repris cependant et écoutai avec attention les propos d’Adam qui s’expliquait sur son parcours. J’étais un peu dubitatif, évidemment. Je n’allai pas prendre au mot ce qu’il me disait. Cependant, j’avais beau être un élu, je n’étais pas non plus un garde, et je ne voulais pas non plus me mêler de tout ça. Certes, la prime qu’il y avait apparemment sur sa tête serait la bienvenue dans mes finances, mais je n’étais pas un chasseur de primes, ni un garde. Donc, tant qu’il n’avait pas commis de crime sous mes yeux, je n’allai pas le remettre aux autorités.

Je me retins de rire face à sa proposition de voir le Président. Je n’en avais rien à faire de ce qu’il préparait, tant qu’il ne s’en prenait pas à moi ou mes proches, ou des innocents. Je secouai la main d’un geste désinvolte avec un sourire amusé.

-T u feras ce que tu voudras. J’ai dit que tu étais mon prisonnier juste pour qu’on puisse travailler ensemble. Ce que tu fais après, c’est ton problème.

Je fis disparaître ses entraves de glace pour prouver mes dires. Un pla commença à se former dans ma tête, et plutôt que de répondre directement à sa question, je lui proposai ce que je pensais.

- Par contre, ton statut de criminel pourrait nous aider. Tu pourrais peut-être infiltrer le camp des bandits et trouver ce Mizuto. Pendant ce temps, je gagne la confiance des gardes et Alrid pourrait jouer les messagers entre nous deux pour qu’on puisse coordonner une attaque. Les soldats s’en prendraient aux bandits pour une distraction tandis que toi et moi nous chargerions de ce Mizuto. Ce n’est qu’une idée. Si tu as autre chose en tête, dis le moi.

Présentation
/
Chronologie

"J'ai vu, j'ai couru, j'ai mouru"  Tenma - 2017

Thème :huhu:

Merci à Natsume et Kaweii pour l'avatar, superbe cadeau d'anniversaire Les douze salopards (PV Tenma) 721768888

Progression
Exp:
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: Les douze salopards (PV Tenma)   Les douze salopards (PV Tenma) EmptySam 13 Avr 2019, 15:28

Les douze salopards
Ft tenma
Thème Adam

Comme j'aurais pu m'en douter, voir Alrid fait son effet auprès de Tenma, enfin un truc sur lequel j'peux lui clouer l'bec. Laissez-moi donc savourer cet instant et graver dans ma mémoire ce visage absolument génial à regarder…dans l'sens où j'aime le voir avec le sifflet coupé évidemment. Enfin bon, après ça, il fallait bien que j'lui réponde et que j'lui dise que je n'étais plus un voleur même si ça peut être difficile à croire. Par contre le voir me couper la parole pour dire grossomodo qu'il en avait rien à foutre de c'que j'lui disais, ça m'rappelle pourquoi il me tapait tant sur le système quand je l'ai croisé à Kansei.

—Tu feras ce que tu voudras. J’ai dit que tu étais mon prisonnier juste pour qu’on puisse travailler ensemble. Ce que tu fais après, c’est ton problème. Par contre, ton statut de criminel pourrait nous aider. Tu pourrais peut-être infiltrer le camp des bandits et trouver ce Mizuto. Pendant ce temps, je gagne la confiance des gardes et Alrid pourrait jouer les messagers entre nous deux pour qu’on puisse coordonner une attaque. Les soldats s’en prendraient aux bandits pour une distraction tandis que toi et moi nous chargerions de ce Mizuto. Ce n’est qu’une idée. Si tu as autre chose en tête, dis le moi.

—Alors, en soit l'idée n'est pas mauvaise…sauf qu'Alrid est liée à ma serpe, donc j'imagine qu'elle ne peut pas trop s'en éloigner. Enfin j'dis ça mais on a jamais fait l'test. Alrid ?

—Te fatigue pas j'ai pigé…Répond-elle en soupirant avant de commencer à s'éloigner.

Elle prend un peu son temps mais bon, j'peux comprendre qu'elle ait un peu peur de disparaître si jamais elle va trop loin…mais bon si elle pouvait s'presser un peu quand même. Ah ? Elle s'arrête, avant de choisir de revenir vers nous, plus vite qu'à l'aller heureusement. Elle dit alors avoir vu sa patte s'évaporer à partir de l'endroit où elle s'est arrêtée, c'qui nous fait…à vue d'nez une quinzaine de mètres, c'qui n'est pas ouf comme portée si on veut s'la jouer infiltré et messagère.

—Mouais, ça va être compliqué d'la jouer comme ça, à moins qu'tu t'approches à moins de quinze mètres du repère des bandits. Cela dit, si jamais ils se cachent en sous-sol ça serait peut-être un peu plus jouable, mais quelles sont les chances que ce soit l'cas ?

—Minces, très minces.

—Anorexique…Bon, si on n'peux pas compter sur la distance…à moins que…

—Que quoi ?

—Bouge pas j'reviens…Demandais-je alors à Tenma en commençant à m'éloigner.

Alrid rentre alors dans ma serpe en n'sachant pas ce que j'ai en tête, mais c'est assez simple en vrai. Si Tenma peut toucher la serpe pour entendre Alrid, et si sa voix à elle fonctionne comme celle des vivants, en parlant fort elle devrait porter jusqu'à Tenma…en théorie. J'me place donc à une trentaine de mètres pour tester ma théorie, et demande donc à Alrid de parler assez fort pour que Tenma l'entende.

—Et j'dis quoi moi ?

—J'en sais rien moi, c'que tu veux.

—Bon ok. Adam est un gros con !

—Ouais…merci beaucoup.

—Je t'en prie.

Ah, apparemment Tenma a l'air de l'avoir entendu, donc on va peut-être pouvoir jouer le coup de l'infiltration en fin d'compte, et sans risquer d'se faire repérer en faisant faire des allers-retours à Alrid. Parce que bon, c'est un fantôme et elle est vachement visible dans l'noir, donc facile a repérer comme le soleil à midi. Bon par contre j'vais pas m'amuser à tester plusieurs distances pour vérifier la portée d'la voix d'Alrid, y'a pas écrit larbin sur mon front, donc autant revenir vers Tenma, on pourra s'concerter sur les derniers détails.

—Bon, ça devrait un peu mieux s'passer si on fait comme ça, faudra juste s'assurer que tu puisses toucher la serpe au minimum toutes les vingt-quatre heures, sinon l'alignement se perd et t'entendra plus Alrid. Ah et aussi, faudra voir comment j'peux faire pour les infiltrer ces gars-là, ils doivent se méfier de tout l'monde, ça n'sera pas l'plus simple à faire.

—Chasse sur leur territoire dans c'cas-là.

—What ?

—Bah, s'ils se méfient de tout l'monde, et qu'ils apprennent que quelqu'un viens chasser sur leur territoire, ou voler si tu préfères, ils voudront soit te chasser, soit te recruter s'ils te trouvent assez bon. C'est pourtant simple.

—Donc tu veux qu'en gros j'fasse encore grimper la prime sur ma gueule juste pour infiltrer un groupe de mec ?

—C'est ça l'idée oui…mais après si t'as trop peur pour ta prime, tu pourras toujours aller voir ton petit président pour lui expliquer.

—Et tu t'fous d'ma gueule en plus…super, tu parles d'une équipe…Oui bon ça va pas la peine de m'regarder comme ça, j'vais l'faire hein…J'espère juste qu'les gardes n'vont pas toucher à mon cheval parce qu'il m'a coûté quatre-cent yens quand même.

—Bon tu comptes te plaindre encore longtemps ou on peut continuer à peaufiner l'plan ?

—Oui bon ça va…Donc, on est bien d'accord que l'but c'est que j'passe pour un authentique criminel ?

—C'est ça l'idée oui.

—Ok bah on est parti, du coup je n'suis absolument pas désolé pour ce que j'vais faire étant donné que je dois être un criminel, et puis, faut qu'ça fasse vrai non ? Dis-je avec le sourire avant d'lui coller mon poing dans la figure puis de fuir en prenant soin de bien m'faire voir par les gardes.

Putain ça fait du bien d'lui en coller une…bon par contre j'vais être obligé de m'excuser à la fin de l'histoire pour faire genre que j'en avais pas envie. En passant par la rue où sont encore les gardes qui m'ont si chaleureusement accueillis, je leur fais deux beaux doigts avant de rapidement m'servir des quelques caisses empilées pas loin pour grimper sur les toits et filer comme l'éclair grâce à ma capacité apprise au camp de Minshu. Au moins je pourrais mettre à l'épreuve mes talents de comédien.

Progression
Exp:
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: Les douze salopards (PV Tenma)   Les douze salopards (PV Tenma) EmptyDim 19 Mai 2019, 11:34

Le partenaire ayant annoncé sont départ du forum, le rp en restera là.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Les douze salopards (PV Tenma)   Les douze salopards (PV Tenma) Empty

Les douze salopards (PV Tenma)
Page 1 sur 1