Partagez
Kanzetsu : Genchijin
Yens : 41

Progression
Niveau: 999
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
Kanzetsu : Genchijin Left_bar_bleue15000/15000Kanzetsu : Genchijin Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Une vieille légende
Une vieille légende - Pnj -

-

MessageSujet: Kanzetsu : Genchijin   Kanzetsu : Genchijin EmptySam 13 Avr 2019, 04:21

Le Genchijin

Kanzêtsu

- MmhGNn... *Crack* HuuhgnN... *Crack*

Un homme à la carrure imposante et aux cheveux longs fait son apparition. Craquant un peu son dos et sa nuque pour s'étirer. C'est l'homme du débarquement sur la plage, il y'a plusieurs mois. Il fait parti du Genchijin, mais n'a encore rencontré aucun élu, il n'était pas non plus au parc et pourtant, il semble que l'heure soit venu pour lui, de sortir un peu de l'ombre. Dans une des très nombreuses grottes d'une lointaine région hostile et peu explorée de Kosaten, le gaillard sort.

Kanzetsu : Genchijin 181218083740673922

- Mouais, je suis quand même bien rouillé. Revenir ici, c'est de sacrés souvenirs... M'attendez pas, je comptes me balader un peu, vous vous êtes bien amusés dans ce parc sans moi, vous avez pu voir quelques élus pas vrais ? Hé... Veinards.

Une autre ombre sort de cette dernière, apposant alors sur l'épaule de ce dernier, une forte résistance, mais en même temps, dans un geste qui semble des plus amicaux.

Kanzêtsu attends. Je te connais bien, je sais ce que tu as en tête, mais n'oublie pas que le projet est en route et nous n'irons pas en arrière. Tu connais la tâche ardue qui nous attends tous. J'ai aussi besoin que tu prennes ceci.

Renjirô tend alors à Kanzêtsu une sorte de potion. Ce dernier la prend et la regarde en la secouant un peu. Puis demande à son ami ;

- Pourquoi donc Renjiro ?

Retrouver ta jeunesse. Je te veux en forme, plus que jamais. Les élus doivent comprendre à quel point ils font mal à ce monde, par leurs simples présences. C'est pour ça que nous sommes là, c'est pour ça que je veux que tout soit parfait. Ton corps vieillit anormalement vite à cause de ta force, tu le sais, j'ai tout de même réussi à trouver une potion de jouvence assez puissante pour te maintenir, l'aide d'un vieil ami alchimiste...

- Ahah, rien que ça ! Même à mon âge, même ridé, je peux tenir tête aux élus, j'en suis sur.

Probablement, mais fait moi cette faveur. Et puis, tu n'as pas grand chose à perdre finalement. Ta puissance ne changera sans doute pas trop, mais au moins tu retrouveras un certains... Second souffle.

Kanzêtsu rend la main amicale à Renjiro, les deux hommes s'échangent un sourire, quand l'un repart dans la grotte, retournant à ses plans, L'autre fixe le liquide contenu dans la fiole. Une potion de jouvence rien que ça. Elle permet normalement temporairement à quelqu'un de retrouver sa jeunesse, certaines potions peuvent durer longtemps, voir éternellement.

Elles n'empêchent pas la vieillesse ou l'âge de tuer, mais permet de conserver un état physique jeune, diminuant les risques de mourir. Le corps est régénéré, et redevient comme avant, selon une une dose particulière, l'effet va plus ou moins loin dans le passé. Certains sont morts en testant de telles potions, ou redevenus des bébés. Mais de bons, non, très bons alchimistes, peuvent faire des merveilles... C'était le cas ici, Renjirô avait eut les faveurs d'un bon ami à lui, soutenant le Genchijin et voulant la fin des élus.

-  Après tout, pourquoi pas !. *Gloups*

Un autre individu sort de la grotte, plus fin, menu, petit, l'air sombre et grave sur le visage. Une voix macabre, à la fois fluette mais masculine.

Kanzetsu : Genchijin 1550654867-hazuki-foulardicon

- Tu pars chasser n'est ce pas ? Je veux en être.

Pour le moment, aucun changement ne s'opère pour Kanzêtsu, lui permettant d'avoir le temps de se retourner pour parler au nouvel individu.

-  Naah Hazuki, tu as trop soif de sang et j'ai pas envie de te blesser pour t'empêcher de m'amuser un peu héhé... Reste ici. *Gloups*

- Tch'... J'ai affronté Zoro et Zayro au parc, ils ne sont pas si forts, tu seras déçus.

-  Hey ! Ne me spoil pas ok ?! C'est pas possible soupir t'il -  Dire que même Hiro à eu droit à GNnn.. GNNnn

- ?? Qu'est ce qu'il t'arrive Kanzêtsu ??

Kanzetsu : Genchijin 1555120040-brahms-lovermillion

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 41

Progression
Niveau: 999
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
Kanzetsu : Genchijin Left_bar_bleue15000/15000Kanzetsu : Genchijin Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Une vieille légende
Une vieille légende - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Kanzetsu : Genchijin   Kanzetsu : Genchijin EmptySam 13 Avr 2019, 04:22

Le Genchijin

Kanzêtsu

Musique

Kanzetsu : Genchijin 1555120232-kanzetsu-jeune-retouche
-Oooh Wow... On dirait que ça a marché héhé...

Kanzetsu : Genchijin 1550654867-hazuki-foulardicon  

- Tu as retrouvé ta jeunesse.... Pas mal.

- Yep ! Je dois remercier Renjirô pour ça. Maintenant rentre, je reviendrais bien assez tôt si je suis déçus comme tu dis. Ceci dit, tu es sur Kosaten depuis plus de temps que moi, la dernière fois que je suis venu remonte à deux années, mais les choses ont dû bouger. Qui sont les élus forts ?

L'elfe Hazuki refléchit un instant. Se posant contre la roche de la grotte il titille un peu ses oreilles, levant les yeux au ciel.

- Aucun...

-  Serieusement Hazuki.  

- Tch'... Zayro Jinn, Zoro Roronoa, Rinkyu Uchiha, coté Fuyu. Il y'a aussi un type étrange que j'ai du mal à cerner et à suivre, un type qui porte une tenue à nuage rouge. A Minshu, Ellen, Byakuya kuchiki, Natsume et Tenma. Mais l'un de ceux cité à Minshu semble avoir disparu... A Seika Sakura, Basho dont t'il faudra parler, la petite du parc Frisk, Renjirô a senti du potentiel en elle. Quand à Tenshi, laisse moi réfléchir, ils sont peu et de ce qu'on a surveillé, il n'y a qu'une élue qui semble vraiment vaillante, une certaine Lexi. Elle était aussi au parc. D'autres élus montent en puissance dernièrement, comme Eleanor de Minshu, un dragon violet, il y'a aussi Li ming à Fuyu.. Enfin eux, ne sont pas assez intéressants pour toi je pense..

Hazuki secoua la tête de droite à gauche.

-  Oh, sérieusement ? Néo, Jason, Schneiden, Geleerde heuu.. Mince, y'en a un paquet qui semblent plus là, même si c'est pas un mal hein. J'aurais bien voulu en combattre certains. Hmm bon, au moins il reste quelques anciens et d'autres sont bien motivés à devenir forts. Bien, bien...

- Ne me fais plus jamais parler autant ! Ajouta Hazuki en partant, rentrant dans la grotte à son tour.

Kanzêtsu le salua d'un hochement de tête et un sourire presque paternel. Tandis qu'il se retournait en croisant les bras, se relevant pour constater que ses mouvements étaient plus rapides et fluides, mais toujours aussi puissants. Puis il croisa à nouveau ses bras pour regarder le ciel et les étoiles.

-  MMmmh beaucoup de noms prestigieux. Zayro je me le garde pour plus tard. Zoro, Hazuki l'a affronté. Ellen, humphf, pas comme si taper une femme me dérange mais bon... Rinkyu, ce type à nuages rouges. Trop de choix, je vais choisir au hasard !

Le gaillard s'approche d'une pierre et utilise son doigt pour écrire sur la roche chaque noms qui lui semble assez intriguant à ses yeux. Il barre ceux qu'il ne veut pas croiser tout de suite ou pour qui le Genchijin à visiblement des plans. De nouveau, il barre au moins un homme pour rester à 3 hommes et 3 femmes. Ainsi, Zayro est barré car reservé pour plus tard, Nuages rouges n'étant autre qu'heiwa est barré par manque d'infos à son niveau. Basho est aussi barré pour des raisons particulières.

Reste à ce stade en liste que Zoro, ellen, rinkyu, sakura, byakuya et Lexi. Trois hommes et trois femmes. Il se frotte le menton et réfléchit sur la suite. Qui aller voir ? Il barre à nouveau un homme et une femme. Le choix se resserre sur les individus restant. Deux noms puissants brillent à ses yeux, il barre finalement un dernier individu.

Reste à ce stade Zoro, Ellen et Lexi. Trois élus de différentes nations, trois élus les plus forts de leurs nations, si on excepte le fait que Zayro est peut être devant Zoro, bien que rien ne l'affirme réellement sinon de réputation.

- Parfait. J'ai choisi judicieusement au hasard, heu attends, si j'ai choisi c'est peut être plus du hasard... Baah tant pis. Maintenant, allons voir un peu, si ces élus sont si forts que ça. *Crack* *Crack*

Craquant cette fois ses phalanges en guise d'envie de challenge, Kanzêtsu tape une fois du pied sur le sol et s'envole dans le ciel. Sa puissance lui permet simplement de planer dans les airs les bras croisés, cherchant les auras les plus puissantes grâce à un pouvoir très particulier et unique. Le pouvoir qui dévoile la force des individus en nombre précis. Il ignore lui même vers qui il ira en premier, mais il est désormais lancé telle une torpille, que l'on ne peut pas stopper...

------------

> Z a y r o
> Z o r o
> E l l e n
> R i n k y u
> N u a g e r o u g e s
> S a k u r a
> B y a k u y a
> B a s h o
> L e x i

Revenir en haut Aller en bas
Kanzetsu : Genchijin