Partagez
Bâtonnets de glace [PV : Zayro]
Yens : 30

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
Bâtonnets de glace [PV : Zayro] Left_bar_bleue0/6Bâtonnets de glace [PV : Zayro] Empty_bar_bleue  (0/6)
Mukae Emukae
Mukae Emukae ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Bâtonnets de glace [PV : Zayro]   Bâtonnets de glace [PV : Zayro] EmptyDim 21 Avr 2019, 21:15

Plus Mukae avançait dans les diverses contrées du monde et découvrait de nouveaux continents, plus elle était perdue. Non pas que ce soit une grande voyageuse, mais rien ne lui rappelait le monde réel, comme si elle se trouvait dans un film avec du fond vert tout partout. Un film qui se déroulait plusieurs siècles dans le passé et qui présentait une avancée technologique très faible. La demoiselle avait fait l'erreur de prendre le premier transport venu qui quittait sa région pour se rendre à Yuki dont elle ne savait rien.

Contrairement à chez elle, du moins là où elle s'était réveillée, Fuyu était une région bien plus froide. Mukae avait commencé à le sentir quand le vent glacial venait de plus en plus refroidir l'atmosphère. Les heures passaient, les jours même, et la demoiselle sentait de plus en plus un mauvais pressentiment lui dire que ce n'était pas la bonne route. En effet, au lieu de s'enfoncer dans les terres elle les quittait pour aller à Fuyu, mais comme elle n'avait pas eu de cours de géographie sur cette région elle ne pouvait pas dire à ça se trouvait. En plus de ça, elle n'était pas habillée pour faire face à des températures aussi froides, un simple uniforme vert, très joli et confortable à souhait, mais qui n'offrait aucune protection supplémentaire. Ainsi elle commençait de plus en plus à grelotter alors que le voyage arrivait à son terme. Par chance, elle n'avait rien à payer et devait rembourser en nature, alors elle devait rester à Yuki pour travailler pour les citoyens du coin, ce qui lui permettait de se réchauffer un peu.

Pour commencer, la demoiselle devait aider les habitants à déblayer la neige qui était tombée sur le devant de leur habitation et l'évacuer en périphérie de la ville. En plus, comme on voyait bien à son accoutrement qu'elle n'était ni d'ici ni pauvre, on la payait très mal car c'était son devoir d'élue. Même si elle ne servait pas la même divinité qu'eux, on ne la laissait pas négocier, de la main d'oeuvre c'était toujours le bienvenu. Ainsi Mukae prit une pelle pour embarquer la neige dans une carriole prévue pour le transport, avant de rouler avec jusqu'à la sortie de la ville où on déposait tout ça, bien en-dehors du chemin. Elle put finalement gagner assez d'argent pour s'acheter une paire de moufles et un manteau au minimum. Ce n'était que maintenant qu'elle travaillait pour rembourser sa dette, maintenant qu'elle pouvait enfin travailler décemment.

Sans plus attendre elle recommença ses tâches pour réunir assez d'argent, passant chez le plus d'habitants possible pour obtenir son salaire. Malgré les moufles qu'elle venait d'acheter, elle sentait le dur labeur entamer ses articulations de doigts à sa paume et le froid raidir ses doigts jusqu'à ce qu'ils deviennent surgelés. Heureusement on lui offrait de l'eau gratuitement pour qu'elle évite de mourir de faim, mais elle devait tout de même continuer pour gagner son pain. Maintenant qu'elle avait quitté l'académie Hakoniwa contre son gré, elle allait devoir découvrir le dur monde des adultes, malgré sa faiblesse et son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 363

Progression
Niveau: 272
Nombre de topic terminé: 148
Exp:
Bâtonnets de glace [PV : Zayro] Left_bar_bleue7/18Bâtonnets de glace [PV : Zayro] Empty_bar_bleue  (7/18)
Zayro Jinn
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- http://rp-manga.forum-canada.com/

MessageSujet: Re: Bâtonnets de glace [PV : Zayro]   Bâtonnets de glace [PV : Zayro] EmptyMar 23 Avr 2019, 15:56

Bâtonnets de glace

feat.Mukae et (Honoka)

Wow, avec Zayro on voyageait du sud au nord, de l'ouest à l'est. Voici qu'après plusieurs jours de voyage (encore) Noria et Honoka arrivaient vers les frontières Fuyujin. En fait, depuis son départ des territoires neutres, Jinn sous l'apparence féminine qui le déguisait dans cette nouvelle vie, était parti à l'ouest, avait sauvé Honoka de l'Umihebi dangereux, puis rencontré Goku aux plages paradisiaques et ensoleillés de Seika... Que d'aventures. Il y'en eu d'autres avec parcimonie le temps de refaire le voyage vers le nord. Oui, de base il était prévu de descendre la côte Seikajin, mais finalement, peut être que pour commencer cette nouvelle vie plus au calme, il était préférable de "couper les ponts" avec la nation de la glace.

Pouvait t'il revoir Sul hei sous cette forme actuellement ? Le souverain tyran se moquerait t'il de lui ? Le tuerait t'il ? C'était probable et pourtant, Zayro n'avait aucune peur ou crainte. Il était désormais animé de multiples émotions et sentiments et sentait que ce qu'il devait faire demeurait important. Mais il y'avait un risque. Depuis plusieurs jours, son attachement envers Honoka grandissait. La gamine qui ne savait pas parler correctement, avait désormais un prénom, que lui même en tant que Noria, lui avait donné.

Honoka, cela signifiait "discrète" et ça lui allait plutôt bien par moment, mais plutôt mal à d'autre, quelle étrange idée ce fut, que de la prénommer. Dés lors, une sorte de lien indirect s'était créé. Il fut un temps ou le colosse en armure, aurait tué un être aussi frêle, faible et pathétique. Un enfant, qui puis est fille, orpheline et ne sachant pas trop parler, n'aurait eu aucune chance en ce monde... Et pourtant. Il ne cessa de la transporter avec lui, jusqu'à arriver à la frontière Fuyujin.

Le long trajet de plusieurs jours fut mit à profit pour lui apprendre à dire quelques mots, dont son prénom. Étrangement, elle ne fut pas hostile à en porter un nouveau, parce que vu son âge avancé de 12 ou 13 années, elle devait déjà en avoir un. Mais quelle gamine étrange tout de même. Seule et même pas effrayée à suivre une inconnue dont elle ignorait tout, était ce folie ou envie de vivre ? En tout cas, elle avait apprit quelques mots et c'était une progression plutôt importante. Pour aller un petit peu plus vite, Zayro s'arrangeait pour modifier sa compréhension au niveau moléculaire et atomique et donc cellulaire à la suite de quelques processus nécessitant sa corruption atomique en elle. Tout ceci pour un simple but : apprendre plus vite et mieux.

Et attachée dans son dos quand elle était fatiguée, comme c'était le cas, Noria n'y allait pas de main morte non plus avec elle. Plus vite elle serait en capacité d'apprendre et comprendre, mieux elle s'en sortirait en Kosaten.

Alors tu as retenue Honoka ? Répète ce que je t'ai dis.

Sul .. Haye.. Hei ! est roi fuyu, il heuu.. me tue si, hmm tu lui dit pour moi. Je me cache et je t'attends.. Et... On part la nuit.

Suffisant. Sul hei ne doit pas te trouver, donc tu m'attendras a l'exterieur, il y'a un parc près des remparts, j'ai ta signature atomique, donc reste juste silencieuse.

Oui !

Au moins, son apprentissage était correcte, surtout si on partait du fait qu'il y'a environs une semaine, elle ne connaissait qu'un mot. Enfin, les portes de Yuki, toujours aussi grandes et austères lui firent face et s'ouvrirent aux voyageurs et marchands, élus et courageux venant dans la capitale du froid en tremblant et parfois, pas à cause du froid justement. Le monde à Fuyu était terrifié par le tyran qui les dirigeaient et peu se rebellaient, surtout depuis que des familles entières aient disparus, en raison de quelques fuyards partis se réfugier à Bashô tokai.

Noria, a.k.a Zayro, entra sans se faire reconnaître et dissimulant le plus possible son aura ici. Il laissa Honoka se balader seule dans les rues comme prévu, lui donnant un peu de monnaie pour s'acheter une fourrure et quelque chose de chaud. Puis continua son chemin en voyant les chemins enneigés bien déblayés, le travail ici ne manquait pas...

Mais un sentiment étrange le prit aux tripes, tout en se rendant dans la direction du palais royal. Et si c'était son erreur ? Si c'était son ultime erreur ? Aller la bas, dans la gueule du loup, c'était peut être le truc le plus crétin au monde... Pourtant jamais auparavant Zayro n'eut peur de dire les choses à Sul hei. Cela lui coûta quelques revers, mais jamais rien de méchant. Par contre, là, tout changeait. Il y allait pour dire stop, c'est fini, terminé, j'arrête. Désobéir au roi, c'était mettre fin à sa vie, mais ce n'était pas ça qui lui faisait peur étrangement... Non, c'était autre chose.

C'était pour Honoka... Que ferait t'elle ensuite ? Lui, il pouvait éventuellement revenir, ce n'était pas la première fois qu'il mourrait et c'était l'une des raisons pour lesquelles il ne craignait personne. Mais elle ? C'était une native et à force de se perdre dans ses pensées, il finit par tomber nez à nez (plus ou moins) avec une autre gamine qui ne semblait clairement pas d'ici.

Mmh ? Cette chevelure contraste avec l'environnement, vous êtes une élue ?

A force, il était habitué à discerner les changements entre natifs sobres et élus clinquants sortant de la masse... Les atomes, les energies, c'était devenu facile. Mais bon, tomber sur des élus pouvaient aussi devenir contraignant. Heureusement Honoka n'était pas dans ses pattes à ce moment là, c'était déjà ça.

Noria fit donc face à la jeune inconnue, sans savoir qui elle était, ni ce qu'elle voulait ou faisait. Du haut de son mètre 83, elle la toisait un peu, cherchait l'erreur ou l'indice qui lui permettrait de savoir à qui ou à quoi elle avait à faire.

Arrivée depuis combien de temps ici ? Pas de stress, je suis une élue aussi, mon nom est Noria...

C'était peut être une élue de Fuyu, en même temps y'avait peu de chance pour que ce soit l'inverse, il fallait être très téméraire ou fou, pour venir en pleine capitale en étant un élu d'une autre nation. Ou alors...

Bâtonnets de glace [PV : Zayro] 989615banzayzay
Chronologie / Fiche Technique
Spoiler:

Progression
Exp:
Bâtonnets de glace [PV : Zayro] Left_bar_bleue0/6Bâtonnets de glace [PV : Zayro] Empty_bar_bleue  (0/6)
Mukae Emukae

-

MessageSujet: Re: Bâtonnets de glace [PV : Zayro]   Bâtonnets de glace [PV : Zayro] EmptyMar 23 Avr 2019, 23:15

Un coup de pelle après l'autre, Mukae s'arrangeait de plus en plus pour que la capitale soit sûre. Bien sûr elle ne comptait pas déblayer l'avant de chaque habitation, sinon elle en aurait pour toute la vie, juste assez pour pouvoir se payer le voyage de retour, et aussi de quoi se nourrir. La monnaie qu'elle transportait dans son portefeuille ne semblait pas valable dans cette région du monde, donc c'était comme si elle était pauvre. Heureusement malgré les radins la demoiselle commençait à avoir un petit tas d'argent, mais ce n'était pas suffisant encore. Plus que trois ou quatre maisons et ce serait bon, selon ses calculs, elle aurait de quoi se nourrir, voyager jusqu'à sa région de base, et vivre de manière générale.

Mais avant d'avoir pu terminer sa maison en cours. Elle remarqué que les cheveux de Mukae contrastaient avec le reste du monde, ce qui était un peu rapide mais juste comme moyen de distinction. Il était vrai que peu de gens dans le coin avaient une chevelure aussi propre, agrémentée d'un noeud pas froissé du tout. En plus de ça, ses vêtements n'étaient presque pas sales, seuls ses chaussons et son manteau à capuche avaient souffert. C'était pourtant important de donner une bonne image d'elle, avoir du sang ou de la boue sur son uniforme était mal vu là d'où elle venait. En plus de ça l'inconnue lui demandait depuis combien de temps elle se trouvait là, sans même attendre une éventuelle confirmation de sa part. Elle se tourna alors vers la fille qui lui avait parlé, désirant lui répondre de la manière la plus complète possible.

-Oui apparemment je suis une élue, même si je n'ai aucune idée de mon rôle précisément. J'étais à l'académie Hakoniwa il n'y a pas si longtemps, je m'occupais du conseil étudiant comme c'était mon rôle, mais j'ai été renversée par un véhicule et à mon réveil j'étais complètement ailleurs. Une voix dans ma tête m'a parlé d'élus, je suppose que j'en fais partie, mais tout ce que j'ai fait pour le moment c'est des petits boulots pour me payer un ticket et me perdre. J'aimerais bien qu'on m'aide à revenir au Japon mais personne n'a l'air de connaître, ce qui me fait très peur. Non pas que ce soit le pays numéro un dans le monde mais j'estime qu'il devrait être assez connu, c'est très étrange que personne ne puisse m'aider. Je suis peut-être tombée dans un village d'arriérés ou de traditionalistes qui aiment l'heroic fantasy. Pour ma part j'aime beaucoup ce genre d'univers et je ne pensais pas un jour atterrir dans un de mes jeux, mais je ne vois pas mes statistiques ni mon niveau donc je dois sûrement être dans une version test. Si je pouvais au moins obtenir une carte ce serait très aimable de la part des habitants, j'aimerais beaucoup pouvoir rentrer chez moi et le plus tôt possible. D'habitude je prends le bus ou le train, mais tout ce que j'ai vu ce sont de vieilles carrioles, je devrais peut-être marcher un peu plus pour trouver une meilleure civilisation. Je suis ici depuis peu mais tout le monde me demande déjà des services parce que je suis une élue, heureusement j'ai pu m'acheter des vêtements plus chauds mais j'ai quand même très froid ici. Comme je connais rien ici, je m'étais dit que je prendrais le premier véhicule mais il m'a emmenée à Hokkaido ou en Sibérie, je sais pas trop. Si vous savez par où est le Japon ce serait gentil de votre part de m'indiquer la direction, j'ai jamais été contre un service mais ça commence à faire beaucoup et on risque de s'inquiéter pour moi si je traîne trop. Le conseil doit s'impatienter de ne plus me voir, et je n'ai même pas de réseau pour appeler pour prévenir, c'est décidément l'endroit le plus pourri qui soit. Même mon argent ne vaut plus rien ici, je n'ai même plus de quoi voyager et manger. J'ai déjà essayé de me blesser pour voir si c'était un rêve, mais ça n'a pas marché, on dirait que je suis coincée dans ce village bizarre un long moment, mais d'ici quelques maisons je devrais avoir de quoi prendre le chemin du retour, j'ai juste à trouver dans quelle direction aller pour retourner chez moi, mais ça semble pas gagné.

En plus de ça, Mukae avait oublié de mentionner qu'elle avait très froid malgré ses vêtements chauds, elle n'était jamais allée à Hokkaido ou autre part où il faut sous la barrez du zéro degré. L'humidité n'aidait pas non plus à se réchauffer, mais elle se disait qu'au moins elle rendait service et que ça suffirait à se réchauffer au moins un peu. Cependant le propriétaire de la maison commençait à s'impatienter en voyant qu'elle discutait avec des inconnues. Elle se remit alors au travail, redoublant d'efforts pour soulever de gros tas de neige avec sa pelle pour la jeter dans le véhicule de transport sur un tas encore plus gros. Heureusement c'était le cheval qui portait le tout hors de la ville, mais ça restait très éprouvant, elle qui n'avait jamais travaillé à la ferme. Elle pouvait facilement combattre longtemps sans se plaindre, mais depuis son accident elle s'était beaucoup affaiblie, le moindre effort était une torture. Même son infirmité ne pouvait plus servir à se défendre puisqu'elle avait réussi à se désactiver temporairement. C'était à croire qu'elle venait vraiment d'entrer dans un monde d'heroic fantasy, à la différence près qu'elle n'était pas capable d'ouvrir ne serait-ce que le menu principal pour voir ses compétences ou rien que son niveau ou son équipement.

Progression
Exp:
Bâtonnets de glace [PV : Zayro] Left_bar_bleue7/18Bâtonnets de glace [PV : Zayro] Empty_bar_bleue  (7/18)
Zayro Jinn

MessageSujet: Re: Bâtonnets de glace [PV : Zayro]   Bâtonnets de glace [PV : Zayro] EmptySam 27 Avr 2019, 02:13

Bâtonnets de glace

feat.Mukae et (Honoka)

Quelle étonnante ironie, qu'une élue de Minshu (une nation ennemie) même s'il ne le savait pas encore, s'assure de telle besognes pour gagner sa croute. Elle aurait clairement pu (dû) le faire dans sa propre capitale, enfin bien qu'il n'y ait pas de neige à déblayer la bas. En l'observant d'un peu plus près, elle avait presque l'air de bonne famille, un visage sans rides, sans tâches, sans marques particulières... Lisses et beau, faisant un peu penser à ceux de la noblesse niponne dans certains coins de Kosaten. Mais la chevelure rosacée était clairement une coloration qui contrastait avec la populace basique de pequenauds.

Elle prit alors la parole pour répondre aux premières interrogations de Noria, dans la simplicité la plus total, directement et sans méfiance. Etait t'elle aussi naïve et si peu prudente ? Etonnant vraiment, ça ne ressemblait pas au caractère d'une élue de Fuyu en tout cas. Mais au moins, elle éclairait définitivement ce point, en mettant fin au suspens, oui, elle en était une, bien que pour Mukae, ce terme ou rôle soit encore très embrumé et mysterieux.

Ah, il allait, "elle" allai devoir encore enfourcher le rôle de prof' pour dire comment marchait ce bas monde ? Combien de fois l'avait fait Zayro à l'époque, pas tant que ça en fin de compte, ce n'était pas son dada, dans l'ancienne vie qu'il avait mené. Une vie qui n'était pas si loin derrière après tout...

Pour l'heure, la fille parlait longtemps, un monologue précis, complet, que Jinn écouta donc attentivement pour décortiquer les questions, les infos, mais aussi le comportement de cette dernière à son égard. Elle ne semblait pas le connaitre ou le reconnaitre, et le nom de l'académie qu'elle disait ne lui parlait pas vraiment. Mais elle venait du japon vu le nom et puisqu'elle avait été renversée par un véhicule, on pouvait prédire que c'était un japon industriel, au moins aussi avancé que le sien de son monde, voir moins ou différent. Les élus avaient parfois leurs "propres" terre, ne ressemblant en rien à la sienne, mais étant en même temps très similaire.

Il l'écouta déballer avec une certaine nostalgie, l'envie de revenir au japon (confirmant au passage ses pensées précédentes), un doux rêve qu'elle n'était pas prête d'atteindre. Bref, ce discours continua, elle se demandait ou elle avait attérit, question universelle lorsqu'on se réveillait ici, après ce flash blanc, la suite se ressemblait et mimait des discours déjà entendu depuis de nombreuses années de la bouche de biens des élus... A la fin, Noria d'un soupir légèrement blasée répondit ;

Vous êtes du genre bavarde à ce que je vois...

Avant de rebondir rapidement, pour commencer à répondre, dans un calme placide.

Oui, vous êtes une élue, reste à savoir de quelle nation, il en existe quatre ici, dont deux alliances, une en guerre et une neutre. Vous devez avoir un sceau, un tatouage sur votre corps quelques part, ce dessin ou ce que vous aurez sur vous, sera votre étendard de nation.

De la même façon, un peu plus froidement, il devait l'arrêter dans ses délires ;

Oubliez vos délires de jeux vidéos ou encore l'optique de revenir au japon. Vous êtes sur Kosaten, un autre monde et c'est des Dieux... Enfin, des sortes de Dieux, que vous ont amenés ici. Votre rôle d'élue, ou de pion de guerre, à votre guise, est de servir votre nation au mieux. Vous devez vous sentir faible, c'est normal, la récupération des pouvoirs vient avec le temps...

Il devait rapidement effacer ses lubies de la tête de cette fille, bien qu'au fond, il ne la connaissait pas et en avait pas grand chose à faire. Mais ce n'était pas aussi fort qu'avant, quand il était vraiment lui "zayro l'insensible et froid colosse tueur et destructeur d'élus..." non... Maintenant, avec les émotions, d'autres choses s'éveillaient en lui, dans ses choix.

Les gens payent en yens ici, vous allez en avoir besoin pour survivre plus longtemps. Mais savoir aussi à quelle nation vous appartenez, car ici c'est Fuyu, la nation ennemie de Seika et Minshu. La dernière nation, Tenshi, est la neutre, chacun sont dirigées différemment. Seika est un empire dont le dieu idole est un phénix du nom de Fenghuang. Minshu est une démocratie dont le dieu idole est un serpent nommé Manshe. Fuyu est une royauté dont le dieu idole et un dragon, Long. Tenchi, hmm, je ne suis pas sur de ce que c'est, mais ils jouissent d'une étrange liberté. Si vous ne savez rien de ce monde, vous ne vivrez pas longtemps.

Brusquant un peu la gamine au mieux, pour voir sa réaction face à toute cette vérité, Zayro espérait déclencher quelque chose et si c'était le cas contraire et bien tant pis pour elle. Il n'était pas du genre nounou, même avec des sentiments découverts, même en femme, même maintenant. Croisant les bras, attendant simplement une réponse. Il voyait bien qu'elle grelottait un peu, une non habitué du climat froid de Fuyu, ça le faisait un peu sourire, aussi son visage féminin esquissa un trait en coin.

Spoiler:

Progression
Exp:
Mukae Emukae

-

MessageSujet: Re: Bâtonnets de glace [PV : Zayro]   Bâtonnets de glace [PV : Zayro] EmptyDim 28 Avr 2019, 00:26

Alors que Mukae terminait à son rythme d'enlever la neige du trottoir en cours, elle écoutait l'inconnue parler. Contrairement à la rose, elle semblait bien s'y connaître et avoir bien bourlingué, vu la précision des infos qu'elle donnait. Selon elle, Mukae était l'élue des dieux comme on le lui avait déjà dit plein de fois dans divers villages pour obtenir ses services, et comme "preuve" de ça elle avait reçu un tatouage quelque part sur son corps. Après avoir rempli assez la carriole de transport de neige, la demoiselle laissa tomber sa pelle avant de soulever sa jupe en entier, la repliant sur elle-même en éventail afin de scruter son corps à la recherche de ce fameux tatouage. Le moins qu'elle puisse dire était qu'il n'était pas facile à trouver, dans le bas du dos, alors qu'elle n'avait strictement aucun souvenir d'avoir passé la nuit avec quelqu'un au point qu'il ait le temps de lui tatouer quelque chose à cet endroit. Heureusement elle n'était pas une bimbo, dévoiler son ventre n'était pas son genre, son uniforme ne le permettrait pas, et même ses jambes étaient recouvertes de collants donc là non plus il n'y avait rien à redire.

Ses explications tenaient la route, du moins tant qu'on ne lui montrait pas le contraire. Selon l'inconnue, certaines nations étaient en guerre et d'autres en paix ou juste indifférentes. Elle lui disait aussi que sa faiblesse était normale alors que pourtant elle n'était pas au courant que Mukae avait perdu l'usage de son infirmité à son réveil, ce qui était anormal. Après tout elle l'avait depuis de nombreuses années, c'était impensable de la perdre, mais heureusement pour elle ça revenait avec le temps. Une demoiselle envoyée des dieux, jeune, de sexe faible, et incapable de se défendre avec un quelconque pouvoir, Mukae se sentait tout d'un coup bien plus chère qu'avant.

-Si ça se trouve je suis en territoire ennemi, c'est l'occasion de vivre des rebondissements encore inconnus !! Si on apprend que je suis une ennemie ou même une élue on va sûrement vouloir me faire prisonnière, me séquestrer avec amour en m'embrassant de force, ou encore me couper pour m'interroger, me priver de nourriture tant que je n'ai pas avoué le nom de mon maître, me déshabiller ou me verser de la cire ardente dessus...! Et ainsi je pourrai devenir mille fois plus négative et je retrouverai mon infirmité plus dévastatrice que jamais ! Mais depuis que je suis ici je ne fais que rendre des services, ça ne m'aidera pas à retrouver mon pouvoir, il me faut un petit ami mauvais pour ça, qu'il puisse me rendre négativement heureuse !

Pendant ce temps l'inconnue continuait ses explications sur les nations de ce monde, confirmant qu'il s'agissait d'un territoire ennemi. Minshu de son côté vénérait une divinité serpent et les deux autres des dragons, décidément le plein de reptiles. Dans ce monde la plume semblait plus forte que l'épée, si bien qu'elle ne donnait pas à Mukae longtemps à vivre si elle ne connaissait rien à tout ça. Pourtant elle s'était bien débrouillée jusque là, elle n'avait guère rencontré d'ennemis, et pour le peu qui avait vu son caractère ils s'étaient rapidement désintéressés d'elle et l'avaient larguée. Mais elle n'écoutait plus depuis déjà quelques phrases, malgré que ce soit important, rien qu'à l'idée d'être faite prisonnière, de vivre de manière générale des aventure pleines d'amour et de tragédie à la fois, elle cachait ses joues rouges cramoisi en serrant les jambes tremblantes, semblant presque sous extase rien qu'à penser à tout ça. Alors que d'habitude son infirmité causait des morts et repoussait automatiquement tout le monde, ici avec sa faiblesse évidente et sa valeur d'élue, tout le monde allait vouloir la capturer pour la revendre ou pour la faire sienne comme prisonnière ou juste comme esclave, comme petite amie ou animal de compagnie. Elle se retrouvait même sur le sol à respirer rapidement, se tenant la cage thoracique en imaginant une accolade de la part d'un mignon petit ami qui pourrait la rendre vraiment négative.

Progression
Exp:
Zayro Jinn

MessageSujet: Re: Bâtonnets de glace [PV : Zayro]   Bâtonnets de glace [PV : Zayro] EmptyMar 30 Avr 2019, 03:23

Bâtonnets de glace

feat.Mukae et (Honoka)

Cette fille était plutôt sans gêne et impatiente, je veux dire, elle souleva sa jupe et jeta sa pelle aussitôt les premières paroles prononcées par Noria. Elle avait bien entendu fait son devoir, vu l'amoncellement de neige et le dégagement des chemins de la capitale. Ce genre de boulot fastidieux était commun ici et même quotidien. Les tempêtes et blizzards ne manquaient jamais, c'était un climat rude, qui forgeait les guerriers les plus valeureux et les plus incroyables des trois nations, Zayro en avait vu un bon paquet aussi des autres nations. Mais les plus forts étaient toujours Fuyujins. Lui, Zoro, Rinkyu, Heiwa et dans le lointain passé, des gens comme Rhadamanthys, Madara, Piccolo auraient pu devenir des monstres...

Quoiqu'il en soit, elle cherchait ce que Noria lui avait fait remarquer, le tatouage ou une marque, mais seule, ce n'était pas évident de le voir, surtout habillée et surtout si la marque était plus ou moins cachée. Zayro l'avait sur son omoplate gauche par exemple, pas évident de le discerner. Au moins ses réactions rapides tendaient à lui faire penser qu'elle le croyait, au moins un peu. Lorsque Mukae reprit la parole avec une sorte d'excitation palpable, en se demandant si elle était en terrain ennemi. Quelle étrange fille...

Encore une fois, elle fit plutôt un long discours que des réponses courtes. Ainsi, elle se posaient des questions sur son sort, si on la capturait, proposant alors plusieurs choix qui pourraient lui êtres imposés, dont certains plus farfelus que d'autres, comme l'embrasser de force ? Elle ne connaissait clairement pas Fuyu et les méthodes de Sul hei. Zayro se disait qu'elle avait simplement un retard mental ou quelque chose du genre, ce ne serait pas la première fois qu'un élu du genre trouve sa route.

Hmm.. Vous êtes clairement masochiste dans vos propos ou alors complètement folle. Mais peu m'importe au final, c'est votre vie, pas la mienne.

C'était vrai non ? Si elle souhaitait se faire capturer, torturer, grand bien lui fasse ! Parait t'il que les masochistes du genre y prennent vraiment du plaisir, alors soit. Mais bon, lui donner quelques infos et cartes en main ne seraient pas de trop.

Pour la marque, si vous voulez je peux vous aider à la trouver sur votre corps, nous n'avons qu'a trouver un coin plus tranquille, au chaud. Je suis moi même une élue et mon tatouage est dans mon dos, sur mon omoplate, si c'est le même cas pour vous, il vous sera difficile de le trouver. C'est une marque divine, un sceau qui bride force et pouvoir, mais je vous expliquerais ça, si vous le désirez...

Mais le souhaitait t'elle seulement ? A la voir parler, s'exciter comme une puce en vue d'une romance des plus étrange, c'était à se demander. Si tout ceci n'était qu'une perte de temps, peut être que ça ne valait pas le coup.

En tout cas, si vous êtes une ennemie, je ne pense pas que vous prendrez autant de plaisir que vous le pensez ici. Mais comme je l'ai dis, c'est votre vie. Mon nom est Noria au passage et le vôtre ?

Oui, avec tout ça, les présentations sommaires n'avaient pas étés faites. Mais il fallait voir pour la suite, ce qu'elle répondrait, ce qu'elle voudrait faire. Ses travaux sur la route semblaient finis ou presque.

Je vais m'acheter quelques trucs à manger et à boire dans la taverne du coin, il y'a des chambres également. Libre à vous de m'y rejoindre pour d'autres réponses, une fois votre travail terminé.

Puis ajouta froidement ;

Ou de trouver la mort en ce lieu, une fois la nuit tombée. D'ailleurs avec ce froid et ces vêtements, je ne paris même pas la nuit entière sur vous.

Avant de tourner les talons et continuer son chemin (après l'avoir écouté tout de même) en direction de l'auberge - taverne du coin. Il fallait faire le plein de provision pour Honoka, puis éventuellement répondre à Mukae, avant de finir par "potentiellement" voir Sul hei... Bien que Jinn ne soit pas encore très satisfait et sure de cette décision. C'était peut être pour cette raison là, qu'il cherchait à éviter cette rencontre avec le roi, ou la retarder, le temps de réfléchir. Rencontrer un élu, une élue ici, était pour le coup salvateur.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Bâtonnets de glace [PV : Zayro]   Bâtonnets de glace [PV : Zayro] Empty

Bâtonnets de glace [PV : Zayro]
Page 1 sur 1